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Régies: Type d’objet Appartement à Suisse romande (Région)

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Burnier & Cie SA
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Burnier & Cie SA

Rue César Soulié 3, 1260 Nyon
L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. • Pour un propriétaire , choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. • Pour un locataire , s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. • Pour les copropriétaires , choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. • Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

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Agence immobilièreRégiesImmobilierEstimationsGérance immobilière
Rue César Soulié 3, 1260 Nyon
Agence immobilièreRégiesImmobilierEstimationsGérance immobilière
L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. • Pour un propriétaire , choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. • Pour un locataire , s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. • Pour les copropriétaires , choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. • Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

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Le Pilier De l'Immobilier Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Le Pilier De l'Immobilier Sàrl

Avenue de la Praille 26, 1227 Carouge GE
Qui sommes nous?

Notre société est active dans la vente de biens immobiliers, sur les cantons de Genève et Vaud Le Pilier de l’Immobilier a été créé en 1999 par Danièle Deluermoz. Diplômée en sciences économiques elle fut courtière dans deux régies genevoises avant d’ouvrir sa propre société de courtage. Dans un environnement de grande diffusion des biens, de réseaux de courtiers, nous voulons offrir un service différent : L’acheteur : – Analyse des besoins – Présentation personnalisée de bien offert dans la discrétion. Nous prenons le temps – de présenter les spécificités du bien, – de présenter les adaptations possible à vos nécessités familiales. Nous expliquons l’environnement juridique (pièces officielles, servitudes…) Si nécessaire, nous nous déplaçons chez vous, à votre pose déjeuner, à l’aéroport… Nous prenons le temps de vous assister pour : trouver les bons professionnels pour rénover : – architecte, – artisans spécialisés, – techniciens pour établir des diagnostiques si nécessaire, – designers. Exemple : Vente d’une maison à Dardagny : Notre acheteur Jacques G. arrivant du Canada cherchait une grande maison et faire venir sa famille. Mais il n’avait que peu de temps … Nous l’avons rencontré près de son lieu de travail, visité le samedi. Il a acheté mais voulait changer les salles de bains, poser des parquets, aménager un grenier. Et il n’avait pas le temps… Nous avons organisé les devis, lancé les travaux pendant les vacances de Noël, le nettoyage. Rentrée de vacances, la famille est rentrée dans sa maison . Après 3 ans, Jacques G. est muté à New-York et nous lui avons revendu la maison. Le vendeur : Détermination du prix juste, clé du succès . Trop de biens sont mis en vente à des prix insensés laissant les produits plusieurs années sur le marché. Trop longtemps diffusé, un bien perd de son attrait, est suspecté de défauts. Mise en valeur de propriété Nous pouvons organiser la division de propriétés en plusieurs lots dans une recherche de rentabilité maximale, lesquels trouveront plus aisément un acquéreur. Exemple: A Confignon, nous avons divisé une propriété de 2000 m2 en trois lots. La maison existante a ainsi retrouvé une parcelle proportionnée, et rapidement trouvé un acheteur. Les 2 parcelles ont très vite séduit 2 familles qui ont pu réaliser leur rêve de construire leur propre maison.

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Agence immobilièreConseils immobiliersImmobilierRégies
Avenue de la Praille 26, 1227 Carouge GE
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Qui sommes nous?

Notre société est active dans la vente de biens immobiliers, sur les cantons de Genève et Vaud Le Pilier de l’Immobilier a été créé en 1999 par Danièle Deluermoz. Diplômée en sciences économiques elle fut courtière dans deux régies genevoises avant d’ouvrir sa propre société de courtage. Dans un environnement de grande diffusion des biens, de réseaux de courtiers, nous voulons offrir un service différent : L’acheteur : – Analyse des besoins – Présentation personnalisée de bien offert dans la discrétion. Nous prenons le temps – de présenter les spécificités du bien, – de présenter les adaptations possible à vos nécessités familiales. Nous expliquons l’environnement juridique (pièces officielles, servitudes…) Si nécessaire, nous nous déplaçons chez vous, à votre pose déjeuner, à l’aéroport… Nous prenons le temps de vous assister pour : trouver les bons professionnels pour rénover : – architecte, – artisans spécialisés, – techniciens pour établir des diagnostiques si nécessaire, – designers. Exemple : Vente d’une maison à Dardagny : Notre acheteur Jacques G. arrivant du Canada cherchait une grande maison et faire venir sa famille. Mais il n’avait que peu de temps … Nous l’avons rencontré près de son lieu de travail, visité le samedi. Il a acheté mais voulait changer les salles de bains, poser des parquets, aménager un grenier. Et il n’avait pas le temps… Nous avons organisé les devis, lancé les travaux pendant les vacances de Noël, le nettoyage. Rentrée de vacances, la famille est rentrée dans sa maison . Après 3 ans, Jacques G. est muté à New-York et nous lui avons revendu la maison. Le vendeur : Détermination du prix juste, clé du succès . Trop de biens sont mis en vente à des prix insensés laissant les produits plusieurs années sur le marché. Trop longtemps diffusé, un bien perd de son attrait, est suspecté de défauts. Mise en valeur de propriété Nous pouvons organiser la division de propriétés en plusieurs lots dans une recherche de rentabilité maximale, lesquels trouveront plus aisément un acquéreur. Exemple: A Confignon, nous avons divisé une propriété de 2000 m2 en trois lots. La maison existante a ainsi retrouvé une parcelle proportionnée, et rapidement trouvé un acheteur. Les 2 parcelles ont très vite séduit 2 familles qui ont pu réaliser leur rêve de construire leur propre maison.

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NETTILAC SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

NETTILAC SA

Rue du Parc 4, 1207 Genève

NETTILAC SA immobilier vous propose, dans les quartiers les mieux situés de Genève, soit proche de la Vieille Ville, soit près des Nations Unies et toujours à proximité des transports publics et des centres commerciaux, une sélection : 1. d’appartements & maisons meublés entièrement équipés et bien aménagés et de logements non meublés : · Studios · 2 pièces · 3 pièces · 4 pièces · 5 pièces et + · Maisons Vous souhaitez, à votre arrivée à Genève, « vous sentir chez vous », pour une courte, moyenne ou longue durée, dans un quartier attractif, notre équipe est à votre écoute. De la location meublée ou non meublée, NETTILAC SA immobilier offre aussi une palette d'activités dans les domaines de la gérance et l'achat/vente de biens immobiliers. GERANCE NETTILAC SA immobilier propose aux propriétaires un service de gérance " gestion locative - technique - administrative et financière " pour leurs biens immobiliers : - appartements meublés ou non meublés - villas meublées ou non meublées - immeubles locatifs - locaux commerciaux - parkings ou garages - copropriétés VENTE NETTILAC SA immobilier propose les services suivants : - estimation gratuite du bien immobilier - recherche d'acquéreurs potentiels - organisation des visites - suivi du dossier jusqu'à la signature de l'acte de vente. PRESENTATION Fondée en 1999, NETTILAC SA immobilier est la première régie spécialisée dans la location d’appartements meublés sur le canton de Genève et ses environs. Depuis sa création et par l’expérience certaine de ses collaborateurs elle peut vous offrir, afin de répondre à vos besoins, un service personnalisé dans la recherche de votre logement.

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Appartements et studios meublésAgence immobilièreRégiesImmobilierLocationConseillers de vente
Rue du Parc 4, 1207 Genève
Appartements et studios meublésAgence immobilièreRégiesImmobilierLocationConseillers de vente

NETTILAC SA immobilier vous propose, dans les quartiers les mieux situés de Genève, soit proche de la Vieille Ville, soit près des Nations Unies et toujours à proximité des transports publics et des centres commerciaux, une sélection : 1. d’appartements & maisons meublés entièrement équipés et bien aménagés et de logements non meublés : · Studios · 2 pièces · 3 pièces · 4 pièces · 5 pièces et + · Maisons Vous souhaitez, à votre arrivée à Genève, « vous sentir chez vous », pour une courte, moyenne ou longue durée, dans un quartier attractif, notre équipe est à votre écoute. De la location meublée ou non meublée, NETTILAC SA immobilier offre aussi une palette d'activités dans les domaines de la gérance et l'achat/vente de biens immobiliers. GERANCE NETTILAC SA immobilier propose aux propriétaires un service de gérance " gestion locative - technique - administrative et financière " pour leurs biens immobiliers : - appartements meublés ou non meublés - villas meublées ou non meublées - immeubles locatifs - locaux commerciaux - parkings ou garages - copropriétés VENTE NETTILAC SA immobilier propose les services suivants : - estimation gratuite du bien immobilier - recherche d'acquéreurs potentiels - organisation des visites - suivi du dossier jusqu'à la signature de l'acte de vente. PRESENTATION Fondée en 1999, NETTILAC SA immobilier est la première régie spécialisée dans la location d’appartements meublés sur le canton de Genève et ses environs. Depuis sa création et par l’expérience certaine de ses collaborateurs elle peut vous offrir, afin de répondre à vos besoins, un service personnalisé dans la recherche de votre logement.

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Régicôte SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Régicôte SA

Rue de la Combe 11, 1260 Nyon

NOTRE HISTOIRE C’est l’histoire d’une gérance fondée en 1986 par Charles Fritsch et Jacques Locatelli, pour gérer un important complexe locatif au centre de Nyon. En 2003, Régicôte SA reprend l’ensemble du parc immobilier de la fiduciaire Locatelli & Fritsch SA. A cette occasion, Charles Fritsch, ancien préfet substitut et président de la Commission de conciliation en matière de baux à loyers, s’associe à son neveu, François Leresche, responsable durant dix ans d’un important office judiciaire à Nyon. En octobre 2020, Charles Fritsch nous quitte. Ses proches et toutes les personnes qui l’on côtoyé gardent en mémoire sa compétence, sa générosité et son humilité. Afin de combler son départ, sa petite nièce, Flora Chabloz, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, rejoint Régicôte SA en décembre 2020. Par sa formation en management, son entregent et son dynamisme, elle apporte un nouvel élan à la régie. Cette association permet de conserver le caractère familial de l’entreprise et de poursuivre son développement. Régicôte SA compte à ce jour une clientèle fidèle habitant essentiellement le district de Nyon. Elle assure consciencieusement la gérance des immeubles de toutes sortes qui lui sont confiés représentant plus de 12 millions de francs d’encaissements par an. En outre, elle s’honore d’avoir toujours dans le cadre de ses affaires un comportement loyal et respectueux des parties.

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Agence immobilièreRégiesImmobilierLocationCourtier
Rue de la Combe 11, 1260 Nyon
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NOTRE HISTOIRE C’est l’histoire d’une gérance fondée en 1986 par Charles Fritsch et Jacques Locatelli, pour gérer un important complexe locatif au centre de Nyon. En 2003, Régicôte SA reprend l’ensemble du parc immobilier de la fiduciaire Locatelli & Fritsch SA. A cette occasion, Charles Fritsch, ancien préfet substitut et président de la Commission de conciliation en matière de baux à loyers, s’associe à son neveu, François Leresche, responsable durant dix ans d’un important office judiciaire à Nyon. En octobre 2020, Charles Fritsch nous quitte. Ses proches et toutes les personnes qui l’on côtoyé gardent en mémoire sa compétence, sa générosité et son humilité. Afin de combler son départ, sa petite nièce, Flora Chabloz, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, rejoint Régicôte SA en décembre 2020. Par sa formation en management, son entregent et son dynamisme, elle apporte un nouvel élan à la régie. Cette association permet de conserver le caractère familial de l’entreprise et de poursuivre son développement. Régicôte SA compte à ce jour une clientèle fidèle habitant essentiellement le district de Nyon. Elle assure consciencieusement la gérance des immeubles de toutes sortes qui lui sont confiés représentant plus de 12 millions de francs d’encaissements par an. En outre, elle s’honore d’avoir toujours dans le cadre de ses affaires un comportement loyal et respectueux des parties.

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Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. • Pour un propriétaire , choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. • Pour un locataire , s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. • Pour les copropriétaires , choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. • Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

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Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. • Pour un propriétaire , choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. • Pour un locataire , s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. • Pour les copropriétaires , choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. • Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

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Notre société est active dans la vente de biens immobiliers, sur les cantons de Genève et Vaud Le Pilier de l’Immobilier a été créé en 1999 par Danièle Deluermoz. Diplômée en sciences économiques elle fut courtière dans deux régies genevoises avant d’ouvrir sa propre société de courtage. Dans un environnement de grande diffusion des biens, de réseaux de courtiers, nous voulons offrir un service différent : L’acheteur : – Analyse des besoins – Présentation personnalisée de bien offert dans la discrétion. Nous prenons le temps – de présenter les spécificités du bien, – de présenter les adaptations possible à vos nécessités familiales. Nous expliquons l’environnement juridique (pièces officielles, servitudes…) Si nécessaire, nous nous déplaçons chez vous, à votre pose déjeuner, à l’aéroport… Nous prenons le temps de vous assister pour : trouver les bons professionnels pour rénover : – architecte, – artisans spécialisés, – techniciens pour établir des diagnostiques si nécessaire, – designers. Exemple : Vente d’une maison à Dardagny : Notre acheteur Jacques G. arrivant du Canada cherchait une grande maison et faire venir sa famille. Mais il n’avait que peu de temps … Nous l’avons rencontré près de son lieu de travail, visité le samedi. Il a acheté mais voulait changer les salles de bains, poser des parquets, aménager un grenier. Et il n’avait pas le temps… Nous avons organisé les devis, lancé les travaux pendant les vacances de Noël, le nettoyage. Rentrée de vacances, la famille est rentrée dans sa maison . Après 3 ans, Jacques G. est muté à New-York et nous lui avons revendu la maison. Le vendeur : Détermination du prix juste, clé du succès . Trop de biens sont mis en vente à des prix insensés laissant les produits plusieurs années sur le marché. Trop longtemps diffusé, un bien perd de son attrait, est suspecté de défauts. Mise en valeur de propriété Nous pouvons organiser la division de propriétés en plusieurs lots dans une recherche de rentabilité maximale, lesquels trouveront plus aisément un acquéreur. Exemple: A Confignon, nous avons divisé une propriété de 2000 m2 en trois lots. La maison existante a ainsi retrouvé une parcelle proportionnée, et rapidement trouvé un acheteur. Les 2 parcelles ont très vite séduit 2 familles qui ont pu réaliser leur rêve de construire leur propre maison.

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Notre société est active dans la vente de biens immobiliers, sur les cantons de Genève et Vaud Le Pilier de l’Immobilier a été créé en 1999 par Danièle Deluermoz. Diplômée en sciences économiques elle fut courtière dans deux régies genevoises avant d’ouvrir sa propre société de courtage. Dans un environnement de grande diffusion des biens, de réseaux de courtiers, nous voulons offrir un service différent : L’acheteur : – Analyse des besoins – Présentation personnalisée de bien offert dans la discrétion. Nous prenons le temps – de présenter les spécificités du bien, – de présenter les adaptations possible à vos nécessités familiales. Nous expliquons l’environnement juridique (pièces officielles, servitudes…) Si nécessaire, nous nous déplaçons chez vous, à votre pose déjeuner, à l’aéroport… Nous prenons le temps de vous assister pour : trouver les bons professionnels pour rénover : – architecte, – artisans spécialisés, – techniciens pour établir des diagnostiques si nécessaire, – designers. Exemple : Vente d’une maison à Dardagny : Notre acheteur Jacques G. arrivant du Canada cherchait une grande maison et faire venir sa famille. Mais il n’avait que peu de temps … Nous l’avons rencontré près de son lieu de travail, visité le samedi. Il a acheté mais voulait changer les salles de bains, poser des parquets, aménager un grenier. Et il n’avait pas le temps… Nous avons organisé les devis, lancé les travaux pendant les vacances de Noël, le nettoyage. Rentrée de vacances, la famille est rentrée dans sa maison . Après 3 ans, Jacques G. est muté à New-York et nous lui avons revendu la maison. Le vendeur : Détermination du prix juste, clé du succès . Trop de biens sont mis en vente à des prix insensés laissant les produits plusieurs années sur le marché. Trop longtemps diffusé, un bien perd de son attrait, est suspecté de défauts. Mise en valeur de propriété Nous pouvons organiser la division de propriétés en plusieurs lots dans une recherche de rentabilité maximale, lesquels trouveront plus aisément un acquéreur. Exemple: A Confignon, nous avons divisé une propriété de 2000 m2 en trois lots. La maison existante a ainsi retrouvé une parcelle proportionnée, et rapidement trouvé un acheteur. Les 2 parcelles ont très vite séduit 2 familles qui ont pu réaliser leur rêve de construire leur propre maison.

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NETTILAC SA

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NETTILAC SA

Rue du Parc 4, 1207 Genève

NETTILAC SA immobilier vous propose, dans les quartiers les mieux situés de Genève, soit proche de la Vieille Ville, soit près des Nations Unies et toujours à proximité des transports publics et des centres commerciaux, une sélection : 1. d’appartements & maisons meublés entièrement équipés et bien aménagés et de logements non meublés : · Studios · 2 pièces · 3 pièces · 4 pièces · 5 pièces et + · Maisons Vous souhaitez, à votre arrivée à Genève, « vous sentir chez vous », pour une courte, moyenne ou longue durée, dans un quartier attractif, notre équipe est à votre écoute. De la location meublée ou non meublée, NETTILAC SA immobilier offre aussi une palette d'activités dans les domaines de la gérance et l'achat/vente de biens immobiliers. GERANCE NETTILAC SA immobilier propose aux propriétaires un service de gérance " gestion locative - technique - administrative et financière " pour leurs biens immobiliers : - appartements meublés ou non meublés - villas meublées ou non meublées - immeubles locatifs - locaux commerciaux - parkings ou garages - copropriétés VENTE NETTILAC SA immobilier propose les services suivants : - estimation gratuite du bien immobilier - recherche d'acquéreurs potentiels - organisation des visites - suivi du dossier jusqu'à la signature de l'acte de vente. PRESENTATION Fondée en 1999, NETTILAC SA immobilier est la première régie spécialisée dans la location d’appartements meublés sur le canton de Genève et ses environs. Depuis sa création et par l’expérience certaine de ses collaborateurs elle peut vous offrir, afin de répondre à vos besoins, un service personnalisé dans la recherche de votre logement.

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NETTILAC SA immobilier vous propose, dans les quartiers les mieux situés de Genève, soit proche de la Vieille Ville, soit près des Nations Unies et toujours à proximité des transports publics et des centres commerciaux, une sélection : 1. d’appartements & maisons meublés entièrement équipés et bien aménagés et de logements non meublés : · Studios · 2 pièces · 3 pièces · 4 pièces · 5 pièces et + · Maisons Vous souhaitez, à votre arrivée à Genève, « vous sentir chez vous », pour une courte, moyenne ou longue durée, dans un quartier attractif, notre équipe est à votre écoute. De la location meublée ou non meublée, NETTILAC SA immobilier offre aussi une palette d'activités dans les domaines de la gérance et l'achat/vente de biens immobiliers. GERANCE NETTILAC SA immobilier propose aux propriétaires un service de gérance " gestion locative - technique - administrative et financière " pour leurs biens immobiliers : - appartements meublés ou non meublés - villas meublées ou non meublées - immeubles locatifs - locaux commerciaux - parkings ou garages - copropriétés VENTE NETTILAC SA immobilier propose les services suivants : - estimation gratuite du bien immobilier - recherche d'acquéreurs potentiels - organisation des visites - suivi du dossier jusqu'à la signature de l'acte de vente. PRESENTATION Fondée en 1999, NETTILAC SA immobilier est la première régie spécialisée dans la location d’appartements meublés sur le canton de Genève et ses environs. Depuis sa création et par l’expérience certaine de ses collaborateurs elle peut vous offrir, afin de répondre à vos besoins, un service personnalisé dans la recherche de votre logement.

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Régicôte SA

Rue de la Combe 11, 1260 Nyon

NOTRE HISTOIRE C’est l’histoire d’une gérance fondée en 1986 par Charles Fritsch et Jacques Locatelli, pour gérer un important complexe locatif au centre de Nyon. En 2003, Régicôte SA reprend l’ensemble du parc immobilier de la fiduciaire Locatelli & Fritsch SA. A cette occasion, Charles Fritsch, ancien préfet substitut et président de la Commission de conciliation en matière de baux à loyers, s’associe à son neveu, François Leresche, responsable durant dix ans d’un important office judiciaire à Nyon. En octobre 2020, Charles Fritsch nous quitte. Ses proches et toutes les personnes qui l’on côtoyé gardent en mémoire sa compétence, sa générosité et son humilité. Afin de combler son départ, sa petite nièce, Flora Chabloz, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, rejoint Régicôte SA en décembre 2020. Par sa formation en management, son entregent et son dynamisme, elle apporte un nouvel élan à la régie. Cette association permet de conserver le caractère familial de l’entreprise et de poursuivre son développement. Régicôte SA compte à ce jour une clientèle fidèle habitant essentiellement le district de Nyon. Elle assure consciencieusement la gérance des immeubles de toutes sortes qui lui sont confiés représentant plus de 12 millions de francs d’encaissements par an. En outre, elle s’honore d’avoir toujours dans le cadre de ses affaires un comportement loyal et respectueux des parties.

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Agence immobilièreRégiesImmobilierLocationCourtier
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NOTRE HISTOIRE C’est l’histoire d’une gérance fondée en 1986 par Charles Fritsch et Jacques Locatelli, pour gérer un important complexe locatif au centre de Nyon. En 2003, Régicôte SA reprend l’ensemble du parc immobilier de la fiduciaire Locatelli & Fritsch SA. A cette occasion, Charles Fritsch, ancien préfet substitut et président de la Commission de conciliation en matière de baux à loyers, s’associe à son neveu, François Leresche, responsable durant dix ans d’un important office judiciaire à Nyon. En octobre 2020, Charles Fritsch nous quitte. Ses proches et toutes les personnes qui l’on côtoyé gardent en mémoire sa compétence, sa générosité et son humilité. Afin de combler son départ, sa petite nièce, Flora Chabloz, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, rejoint Régicôte SA en décembre 2020. Par sa formation en management, son entregent et son dynamisme, elle apporte un nouvel élan à la régie. Cette association permet de conserver le caractère familial de l’entreprise et de poursuivre son développement. Régicôte SA compte à ce jour une clientèle fidèle habitant essentiellement le district de Nyon. Elle assure consciencieusement la gérance des immeubles de toutes sortes qui lui sont confiés représentant plus de 12 millions de francs d’encaissements par an. En outre, elle s’honore d’avoir toujours dans le cadre de ses affaires un comportement loyal et respectueux des parties.

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