Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Location: Emplacement Possibilités de stationnement à Vaud (Canton)

: 36 Résultats
 Fermé jusqu’à demain à 07:30
Alpauto

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Alpauto

Avenue Centrale 108, 1884 Villars-sur-Ollon
Présentation

Le Garage Alpauto est une entreprise familiale présente depuis plus de 35 ans à Villars-sur-Ollon dans les Alpes Vaudoises. Agent de la marque pionnière des 4×4, Subaru, et concessionnaire toutes marques, nous nous démarquons depuis plus de 40 ans dans la Chablais, notamment grâce à notre service proche de la clientèle et toujours à l’écoute de cette dernière. Un peu d’histoire C’est en 1976 que M. et Mme Serge Paris ont repris le garage d’Orsay à Chesières, agent de la marque Opel, jusqu’alors propriété de M. et Mme Albert Berger. Cinq ans plus tard, en 1981 , la raison sociale Garage Alpauto naît afin d’accueillir la marque Subaru, pionnière des véhicules 4×4. L’expansion et le succès grandissant des deux marques mettent tout le monde à l’étroit et un agrandissement s’impose. C’est ainsi qu’en 1991 , le Garage Alpauto voit le jour à Villars et devient une entreprise familiale avec l’arrivée de Laurent, Fils de M. et Mme Paris. Le Garage Alpauto à vu le jour il y a plus de 40 ans . Afin de s’adapter à la demande, le Garage d’Orsay a changé de voie afin de se tourner vers la vente et l’entretien de petites machines agricoles, grâce à M. Nicolier. Agent de la marque Honda et Polaris, le Garage D’Orsay s’occupe notamment de la vente et l’entretien de quad, motoneige ainsi que de petit machines agricoles. Entretien de votre véhicule • Réparation • Services • Carrosserie • Préparation aux expertises • Pose de pneus et stockage etc. Service de dépannage 24h/24h Partenaire TCS et diverses assurances Vente toutes marques Subaru - Toyota - VW - Suzuki - Audi - Volvo - Skoda - Land Rover etc. Gardiennage de véhicule Service de courte ou longue durée dans un local fermé.

PremiumInscription Premium
GarageCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionLocationDépannageRéparations
Alpauto

Alpauto

Avenue Centrale 108, 1884 Villars-sur-Ollon
GarageCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionLocationDépannageRéparations
Présentation

Le Garage Alpauto est une entreprise familiale présente depuis plus de 35 ans à Villars-sur-Ollon dans les Alpes Vaudoises. Agent de la marque pionnière des 4×4, Subaru, et concessionnaire toutes marques, nous nous démarquons depuis plus de 40 ans dans la Chablais, notamment grâce à notre service proche de la clientèle et toujours à l’écoute de cette dernière. Un peu d’histoire C’est en 1976 que M. et Mme Serge Paris ont repris le garage d’Orsay à Chesières, agent de la marque Opel, jusqu’alors propriété de M. et Mme Albert Berger. Cinq ans plus tard, en 1981 , la raison sociale Garage Alpauto naît afin d’accueillir la marque Subaru, pionnière des véhicules 4×4. L’expansion et le succès grandissant des deux marques mettent tout le monde à l’étroit et un agrandissement s’impose. C’est ainsi qu’en 1991 , le Garage Alpauto voit le jour à Villars et devient une entreprise familiale avec l’arrivée de Laurent, Fils de M. et Mme Paris. Le Garage Alpauto à vu le jour il y a plus de 40 ans . Afin de s’adapter à la demande, le Garage d’Orsay a changé de voie afin de se tourner vers la vente et l’entretien de petites machines agricoles, grâce à M. Nicolier. Agent de la marque Honda et Polaris, le Garage D’Orsay s’occupe notamment de la vente et l’entretien de quad, motoneige ainsi que de petit machines agricoles. Entretien de votre véhicule • Réparation • Services • Carrosserie • Préparation aux expertises • Pose de pneus et stockage etc. Service de dépannage 24h/24h Partenaire TCS et diverses assurances Vente toutes marques Subaru - Toyota - VW - Suzuki - Audi - Volvo - Skoda - Land Rover etc. Gardiennage de véhicule Service de courte ou longue durée dans un local fermé.

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 07:30
Bloom

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Bloom

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Bloom

Bloom

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 07:30
Echami Léman SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Echami Léman SA

Route de Vallaire 80, 1024 Ecublens VD
Echami Echafaudages

Atteignez votre projet quelle que soit sa hauteur ! C’est à partir de ce concept, que Monsieur Miranda a fondé la Société Echami, d’abord en Société Simple en 1997 avec une simple camionnette et un seul monteur. Puis elle sera inscrite comme une société anonyme, en décembre 2001, sous le nom de Echami Echafaudages SA. En avril 2005, nous avons inauguré notre nouveau dépôt actuel, dans la zone artisanal de Mouille-Galand à Vernier, avec une surface de stockage d’environ 8’000 m². Avec des méthodes modernes et du matériel toujours plus perfectionné, l’entreprise a pu se spécialiser dans les échafaudages, afin de mettre toute son expérience au service de ses clients. Notre souhait est de rester partenaire de nos clients, et d’unir nos efforts, sur la qualité de nos prestations. Au fil des années, grâce aux techniciens formés aux dernières innovations et l’implication constante de nos équipes, l’entreprise a toujours pu répondre aux attentes, extrêmement variées et complexes, de nos clients. Par conséquent, notre département technique se tient à votre disposition, pour toutes études, calculs et réalisations de projets, des plus simples aux plus diverses, afin de trouver les solutions adéquates. Echami Echafaudages SA détient un large éventail de matériel (environ 250’000 m²), toujours plus perfectionné, destiné à optimiser, en permanence, les solutions proposées à nos clients. Actuellement notre entreprise compte plus de 60 personnes, notamment des techniciens, des contre-maîtres, des chefs d’équipes et des monteurs avec, pour nos transports internes, un parc automobile, doté d’une trentaine de véhicules. Nos services Notre département échafaudages s’adapte à tous types de bâtiments en rénovations ou en constructions (immeubles, monuments historiques, églises, etc.), ainsi qu’à divers travaux spéciaux, comme le montage d’un échafaudage pour la réfection de ponts, étayages, toitures provisoires, sapines, monte-charges, etc. Nos équipes offrent un service professionnel, dans les normes de sécurité en vigueurs afin de mieux servir et satisfaire nos clients. Nos services en bref : • Étude et calculs de prix (devis et soumissions) gratuits • Montage d’échafaudages sur tous type de bâtiments • Montage d’échafaudages pour des travaux spéciaux • Vente de matériel d’échafaudages

PremiumInscription Premium
EchafaudagesLocation
Echami Léman SA

Echami Léman SA

Route de Vallaire 80, 1024 Ecublens VD
EchafaudagesLocation
Echami Echafaudages

Atteignez votre projet quelle que soit sa hauteur ! C’est à partir de ce concept, que Monsieur Miranda a fondé la Société Echami, d’abord en Société Simple en 1997 avec une simple camionnette et un seul monteur. Puis elle sera inscrite comme une société anonyme, en décembre 2001, sous le nom de Echami Echafaudages SA. En avril 2005, nous avons inauguré notre nouveau dépôt actuel, dans la zone artisanal de Mouille-Galand à Vernier, avec une surface de stockage d’environ 8’000 m². Avec des méthodes modernes et du matériel toujours plus perfectionné, l’entreprise a pu se spécialiser dans les échafaudages, afin de mettre toute son expérience au service de ses clients. Notre souhait est de rester partenaire de nos clients, et d’unir nos efforts, sur la qualité de nos prestations. Au fil des années, grâce aux techniciens formés aux dernières innovations et l’implication constante de nos équipes, l’entreprise a toujours pu répondre aux attentes, extrêmement variées et complexes, de nos clients. Par conséquent, notre département technique se tient à votre disposition, pour toutes études, calculs et réalisations de projets, des plus simples aux plus diverses, afin de trouver les solutions adéquates. Echami Echafaudages SA détient un large éventail de matériel (environ 250’000 m²), toujours plus perfectionné, destiné à optimiser, en permanence, les solutions proposées à nos clients. Actuellement notre entreprise compte plus de 60 personnes, notamment des techniciens, des contre-maîtres, des chefs d’équipes et des monteurs avec, pour nos transports internes, un parc automobile, doté d’une trentaine de véhicules. Nos services Notre département échafaudages s’adapte à tous types de bâtiments en rénovations ou en constructions (immeubles, monuments historiques, églises, etc.), ainsi qu’à divers travaux spéciaux, comme le montage d’un échafaudage pour la réfection de ponts, étayages, toitures provisoires, sapines, monte-charges, etc. Nos équipes offrent un service professionnel, dans les normes de sécurité en vigueurs afin de mieux servir et satisfaire nos clients. Nos services en bref : • Étude et calculs de prix (devis et soumissions) gratuits • Montage d’échafaudages sur tous type de bâtiments • Montage d’échafaudages pour des travaux spéciaux • Vente de matériel d’échafaudages

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 07:30
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Multilocation Voirol Sàrl
Pas encore d'avis

Multilocation Voirol Sàrl

Rue de la Gare 9, 1865 Les Diablerets
Bienvenue chez MULTILOCATION VOIROL SARL

Multilocation Sàrl – Agence immobilière familiale aux Diablerets (Chablais, canton de Vaud) Depuis plus de 30 ans, Multilocation Sàrl , agence immobilière familiale et indépendante , est votre partenaire de confiance aux Diablerets , dans la région du Chablais , au cœur des Alpes vaudoises . Nous vous accompagnons dans tous vos projets immobiliers, que vous soyez propriétaire, acheteur ou locataire. Nos services : • Location d’appartements et de chalets – À la semaine , à la saison ou à l’année dans la région des Diablerets et alentours • Vente immobilière – Mandats de vente d’appartements et de chalets dans le canton de Vaud , notamment dans les Alpes vaudoises • Multipropriété / Timeshare – Vente de semaines en multipropriété – Gestion des semaines : accueils, échanges, entretien, assistance • Administration immobilière – Gestion de PPE (copropriétés) – Gestion locative d’appartements (comptabilité, suivi, facturation) Expertise locale – Service personnalisé Implantée localement, notre structure familiale vous garantit un accompagnement personnalisé , une grande disponibilité et une parfaite connaissance du marché immobilier régional . Agence située aux Diablerets – active dans toute la région du Chablais et le canton de Vaud .

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreLocationAppartement de vacances
Multilocation Voirol Sàrl

Multilocation Voirol Sàrl

Rue de la Gare 9, 1865 Les Diablerets
Agence immobilièreLocationAppartement de vacances
Bienvenue chez MULTILOCATION VOIROL SARL

Multilocation Sàrl – Agence immobilière familiale aux Diablerets (Chablais, canton de Vaud) Depuis plus de 30 ans, Multilocation Sàrl , agence immobilière familiale et indépendante , est votre partenaire de confiance aux Diablerets , dans la région du Chablais , au cœur des Alpes vaudoises . Nous vous accompagnons dans tous vos projets immobiliers, que vous soyez propriétaire, acheteur ou locataire. Nos services : • Location d’appartements et de chalets – À la semaine , à la saison ou à l’année dans la région des Diablerets et alentours • Vente immobilière – Mandats de vente d’appartements et de chalets dans le canton de Vaud , notamment dans les Alpes vaudoises • Multipropriété / Timeshare – Vente de semaines en multipropriété – Gestion des semaines : accueils, échanges, entretien, assistance • Administration immobilière – Gestion de PPE (copropriétés) – Gestion locative d’appartements (comptabilité, suivi, facturation) Expertise locale – Service personnalisé Implantée localement, notre structure familiale vous garantit un accompagnement personnalisé , une grande disponibilité et une parfaite connaissance du marché immobilier régional . Agence située aux Diablerets – active dans toute la région du Chablais et le canton de Vaud .

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Régicôte SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Régicôte SA

Rue de la Combe 11, 1260 Nyon

NOTRE HISTOIRE C’est l’histoire d’une gérance fondée en 1986 par Charles Fritsch et Jacques Locatelli, pour gérer un important complexe locatif au centre de Nyon. En 2003, Régicôte SA reprend l’ensemble du parc immobilier de la fiduciaire Locatelli & Fritsch SA. A cette occasion, Charles Fritsch, ancien préfet substitut et président de la Commission de conciliation en matière de baux à loyers, s’associe à son neveu, François Leresche, responsable durant dix ans d’un important office judiciaire à Nyon. En octobre 2020, Charles Fritsch nous quitte. Ses proches et toutes les personnes qui l’on côtoyé gardent en mémoire sa compétence, sa générosité et son humilité. Afin de combler son départ, sa petite nièce, Flora Chabloz, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, rejoint Régicôte SA en décembre 2020. Par sa formation en management, son entregent et son dynamisme, elle apporte un nouvel élan à la régie. Cette association permet de conserver le caractère familial de l’entreprise et de poursuivre son développement. Régicôte SA compte à ce jour une clientèle fidèle habitant essentiellement le district de Nyon. Elle assure consciencieusement la gérance des immeubles de toutes sortes qui lui sont confiés représentant plus de 12 millions de francs d’encaissements par an. En outre, elle s’honore d’avoir toujours dans le cadre de ses affaires un comportement loyal et respectueux des parties.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesImmobilierLocationCourtier
Régicôte SA

Régicôte SA

Rue de la Combe 11, 1260 Nyon
Agence immobilièreRégiesImmobilierLocationCourtier

NOTRE HISTOIRE C’est l’histoire d’une gérance fondée en 1986 par Charles Fritsch et Jacques Locatelli, pour gérer un important complexe locatif au centre de Nyon. En 2003, Régicôte SA reprend l’ensemble du parc immobilier de la fiduciaire Locatelli & Fritsch SA. A cette occasion, Charles Fritsch, ancien préfet substitut et président de la Commission de conciliation en matière de baux à loyers, s’associe à son neveu, François Leresche, responsable durant dix ans d’un important office judiciaire à Nyon. En octobre 2020, Charles Fritsch nous quitte. Ses proches et toutes les personnes qui l’on côtoyé gardent en mémoire sa compétence, sa générosité et son humilité. Afin de combler son départ, sa petite nièce, Flora Chabloz, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, rejoint Régicôte SA en décembre 2020. Par sa formation en management, son entregent et son dynamisme, elle apporte un nouvel élan à la régie. Cette association permet de conserver le caractère familial de l’entreprise et de poursuivre son développement. Régicôte SA compte à ce jour une clientèle fidèle habitant essentiellement le district de Nyon. Elle assure consciencieusement la gérance des immeubles de toutes sortes qui lui sont confiés représentant plus de 12 millions de francs d’encaissements par an. En outre, elle s’honore d’avoir toujours dans le cadre de ses affaires un comportement loyal et respectueux des parties.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 09:00
Rêve-Immob Gérance & Courtage SA

Note 2.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Rêve-Immob Gérance & Courtage SA

Avenue de Thienne 13, 1350 Orbe

Rêve-Immob Sàrl a été fondée en 1994. Elle est spécialisée dans le domaine immobilier comme la gérance , le courtage , l' administration de PPE et les promotions immobilières . Afin de faire face à son développement constant, la direction a pris la décision de consolider ses acquis en créant une nouvelle structure légale sous le nom de Rêve-Immob Gérance & Courtage SA. Notre présence active sur Internet, par le biais de notre site et de notre partenaire SwissRéseau, nous permet d’offrir un service de qualité à notre clientèle dans la région d’Orbe et ses alentours. Notre équipe se compose de 10 personnes motivées, qualifiées, dynamiques et compétentes. Notre connaissance de la région ainsi que de son parc immobilier fait de nous des interlocuteurs de premier choix. Pour assurer un service d’excellent niveau dans les métiers de l’immobilier, notre agence vise continuellement l’objectif d’être toujours à la pointe du progrès, que ce soit tant au niveau de la formation que de l’informatique. Pour nos clients, nous donnons le meilleur de nous-mêmes , faites-vous aussi confiance à Rêve-Immob pour vous aider dans tous les domaines d’activités suivants : • Gérance de A à Z • Courtage (achat – vente - promotions) • Entreprise générale de construction • Estimations • Mises en valeur • Conseils personnalisés Partenaires : • Membre SwissRéseau SA • Membre USPI • Acheter-louer.ch • Immobilier.ch • Immoscout24.ch Personnes de contact : Service courtage : Bastien Schulz et Claude Schulz Service gérance : Saraï Maillard et Audrey Schulz Service PPE : Stéphane Trolliet

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierLocationCourtierEstimationsGérance immobilière
Rêve-Immob Gérance & Courtage SA

Rêve-Immob Gérance & Courtage SA

Avenue de Thienne 13, 1350 Orbe
Agence immobilièreImmobilierLocationCourtierEstimationsGérance immobilière

Rêve-Immob Sàrl a été fondée en 1994. Elle est spécialisée dans le domaine immobilier comme la gérance , le courtage , l' administration de PPE et les promotions immobilières . Afin de faire face à son développement constant, la direction a pris la décision de consolider ses acquis en créant une nouvelle structure légale sous le nom de Rêve-Immob Gérance & Courtage SA. Notre présence active sur Internet, par le biais de notre site et de notre partenaire SwissRéseau, nous permet d’offrir un service de qualité à notre clientèle dans la région d’Orbe et ses alentours. Notre équipe se compose de 10 personnes motivées, qualifiées, dynamiques et compétentes. Notre connaissance de la région ainsi que de son parc immobilier fait de nous des interlocuteurs de premier choix. Pour assurer un service d’excellent niveau dans les métiers de l’immobilier, notre agence vise continuellement l’objectif d’être toujours à la pointe du progrès, que ce soit tant au niveau de la formation que de l’informatique. Pour nos clients, nous donnons le meilleur de nous-mêmes , faites-vous aussi confiance à Rêve-Immob pour vous aider dans tous les domaines d’activités suivants : • Gérance de A à Z • Courtage (achat – vente - promotions) • Entreprise générale de construction • Estimations • Mises en valeur • Conseils personnalisés Partenaires : • Membre SwissRéseau SA • Membre USPI • Acheter-louer.ch • Immobilier.ch • Immoscout24.ch Personnes de contact : Service courtage : Bastien Schulz et Claude Schulz Service gérance : Saraï Maillard et Audrey Schulz Service PPE : Stéphane Trolliet

Note 2.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 09:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
PremiumInscription Premium
EchafaudagesFaçadesPonts roulantsPhotovoltaïque panneaux solaires Location
 Fermé jusqu’à demain à 08:30
Union Vinicole de Cully - Espace de location Vinilingus

Note 4.6 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Union Vinicole de Cully - Espace de location Vinilingus

Rue de la Gare 10, 1096 Cully
L’Union Vinicole de Cully

Situation Privilégiée En plein cœur de Lavaux, l’Union Vinicole de Cully jouit d’une situation privilégiée, au carrefour des appellations Epesses et Villette. Construit sur trois étages, le bâtiment de la cave est sis au lieu dit «Les Colombaires-Dessous», à l’ouest de Cully, entre la gare CFF et la route de la Corniche. La cave L’Union Vinicole de Cully est une cave coopérative, c’est-à-dire une association de vignerons propriétaires indépendants, regroupés pour que leur récolte soit vinifiée et commercialisée dans les meilleures conditions. Fondée en 1937, la cave compte actuellement 37 membres, dont 5 vignerons principaux. Notre équipe est composée de 10 personnes réparties entre la cave et la vente., Martin Morgenthaler est l'actuel gérant et M. Bernau, l'œnologue de la cave. Espace Vinilingus Notre espace Vinilingus , salle de location est disponible pour vos événements privés et professionnels. De Novembre à fin janvier, la location est complétée par notre Yourte. Capacité : 80 personnes assises et 100 personnes en cocktail dînatoire - Accès aux personnes à mobilité réduite Notre salle est Idéale pour : Séminaire, Formation, Conférence, Sortie d’entreprise, Comité, Apéritif de Mariage, Repas d’anniversaire, Verre du souvenir, Dégustation et visite de notre cave... Œnotourisme Venez découvrir nos cuvées lors d’une dégustation. (minimum 2 personnes) Réception de groupe jusqu'à 100 personnes - Tarif nous consulter Du lundi au mardi et jeudi au vendredi : 10h00-12h00 et 15h00-17h00 Sur rendez-vous, groupe à partir de 6 personnes : mclavier@ucv.ch Nos vins Notre gamme de vins est composée majoritairement de chasselas, cépage roi de Lavaux. Découvrez également, nos spécialités, notre Chenin blanc sec et notre Bulles de Lavaux, brut de chenin en méthode traditionnelle. Retrouvez notre gamme Tradition et notre gamme Son Excellence sur notre site https://uvc.ch/. En 2023, notre Bouton d'or a été récompensé par les Lauriers de Platine Terravin, retrouvez nos médailles sur notre site internet. Pour compléter nos blancs, des cuvées de vins rouges et rosés complètes notre gamme. Pinot Noir, Gamay, Gamaret, Assemblage élevées en cuve et en barrique. Enfin, nous proposons nos Swiss Bulles, jus de raisin gazéifié sans alcool.

PremiumInscription Premium
Commerce de VinLocationCaves, EncavageDégustationSéminaire
Union Vinicole de Cully - Espace de location Vinilingus

Union Vinicole de Cully - Espace de location Vinilingus

Rue de la Gare 10, 1096 Cully
Commerce de VinLocationCaves, EncavageDégustationSéminaire
L’Union Vinicole de Cully

Situation Privilégiée En plein cœur de Lavaux, l’Union Vinicole de Cully jouit d’une situation privilégiée, au carrefour des appellations Epesses et Villette. Construit sur trois étages, le bâtiment de la cave est sis au lieu dit «Les Colombaires-Dessous», à l’ouest de Cully, entre la gare CFF et la route de la Corniche. La cave L’Union Vinicole de Cully est une cave coopérative, c’est-à-dire une association de vignerons propriétaires indépendants, regroupés pour que leur récolte soit vinifiée et commercialisée dans les meilleures conditions. Fondée en 1937, la cave compte actuellement 37 membres, dont 5 vignerons principaux. Notre équipe est composée de 10 personnes réparties entre la cave et la vente., Martin Morgenthaler est l'actuel gérant et M. Bernau, l'œnologue de la cave. Espace Vinilingus Notre espace Vinilingus , salle de location est disponible pour vos événements privés et professionnels. De Novembre à fin janvier, la location est complétée par notre Yourte. Capacité : 80 personnes assises et 100 personnes en cocktail dînatoire - Accès aux personnes à mobilité réduite Notre salle est Idéale pour : Séminaire, Formation, Conférence, Sortie d’entreprise, Comité, Apéritif de Mariage, Repas d’anniversaire, Verre du souvenir, Dégustation et visite de notre cave... Œnotourisme Venez découvrir nos cuvées lors d’une dégustation. (minimum 2 personnes) Réception de groupe jusqu'à 100 personnes - Tarif nous consulter Du lundi au mardi et jeudi au vendredi : 10h00-12h00 et 15h00-17h00 Sur rendez-vous, groupe à partir de 6 personnes : mclavier@ucv.ch Nos vins Notre gamme de vins est composée majoritairement de chasselas, cépage roi de Lavaux. Découvrez également, nos spécialités, notre Chenin blanc sec et notre Bulles de Lavaux, brut de chenin en méthode traditionnelle. Retrouvez notre gamme Tradition et notre gamme Son Excellence sur notre site https://uvc.ch/. En 2023, notre Bouton d'or a été récompensé par les Lauriers de Platine Terravin, retrouvez nos médailles sur notre site internet. Pour compléter nos blancs, des cuvées de vins rouges et rosés complètes notre gamme. Pinot Noir, Gamay, Gamaret, Assemblage élevées en cuve et en barrique. Enfin, nous proposons nos Swiss Bulles, jus de raisin gazéifié sans alcool.

Note 4.6 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:30
* Pas de matériel publicitaire

Filtres actifs
2
Ouvert
Filtrer résultats

Location: Emplacement Possibilités de stationnement à Vaud (Canton)

: 36 Résultats
 Fermé jusqu’à demain à 07:30
Alpauto

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Alpauto

Avenue Centrale 108, 1884 Villars-sur-Ollon
Présentation

Le Garage Alpauto est une entreprise familiale présente depuis plus de 35 ans à Villars-sur-Ollon dans les Alpes Vaudoises. Agent de la marque pionnière des 4×4, Subaru, et concessionnaire toutes marques, nous nous démarquons depuis plus de 40 ans dans la Chablais, notamment grâce à notre service proche de la clientèle et toujours à l’écoute de cette dernière. Un peu d’histoire C’est en 1976 que M. et Mme Serge Paris ont repris le garage d’Orsay à Chesières, agent de la marque Opel, jusqu’alors propriété de M. et Mme Albert Berger. Cinq ans plus tard, en 1981 , la raison sociale Garage Alpauto naît afin d’accueillir la marque Subaru, pionnière des véhicules 4×4. L’expansion et le succès grandissant des deux marques mettent tout le monde à l’étroit et un agrandissement s’impose. C’est ainsi qu’en 1991 , le Garage Alpauto voit le jour à Villars et devient une entreprise familiale avec l’arrivée de Laurent, Fils de M. et Mme Paris. Le Garage Alpauto à vu le jour il y a plus de 40 ans . Afin de s’adapter à la demande, le Garage d’Orsay a changé de voie afin de se tourner vers la vente et l’entretien de petites machines agricoles, grâce à M. Nicolier. Agent de la marque Honda et Polaris, le Garage D’Orsay s’occupe notamment de la vente et l’entretien de quad, motoneige ainsi que de petit machines agricoles. Entretien de votre véhicule • Réparation • Services • Carrosserie • Préparation aux expertises • Pose de pneus et stockage etc. Service de dépannage 24h/24h Partenaire TCS et diverses assurances Vente toutes marques Subaru - Toyota - VW - Suzuki - Audi - Volvo - Skoda - Land Rover etc. Gardiennage de véhicule Service de courte ou longue durée dans un local fermé.

PremiumInscription Premium
GarageCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionLocationDépannageRéparations
Alpauto

Alpauto

Avenue Centrale 108, 1884 Villars-sur-Ollon
GarageCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionLocationDépannageRéparations
Présentation

Le Garage Alpauto est une entreprise familiale présente depuis plus de 35 ans à Villars-sur-Ollon dans les Alpes Vaudoises. Agent de la marque pionnière des 4×4, Subaru, et concessionnaire toutes marques, nous nous démarquons depuis plus de 40 ans dans la Chablais, notamment grâce à notre service proche de la clientèle et toujours à l’écoute de cette dernière. Un peu d’histoire C’est en 1976 que M. et Mme Serge Paris ont repris le garage d’Orsay à Chesières, agent de la marque Opel, jusqu’alors propriété de M. et Mme Albert Berger. Cinq ans plus tard, en 1981 , la raison sociale Garage Alpauto naît afin d’accueillir la marque Subaru, pionnière des véhicules 4×4. L’expansion et le succès grandissant des deux marques mettent tout le monde à l’étroit et un agrandissement s’impose. C’est ainsi qu’en 1991 , le Garage Alpauto voit le jour à Villars et devient une entreprise familiale avec l’arrivée de Laurent, Fils de M. et Mme Paris. Le Garage Alpauto à vu le jour il y a plus de 40 ans . Afin de s’adapter à la demande, le Garage d’Orsay a changé de voie afin de se tourner vers la vente et l’entretien de petites machines agricoles, grâce à M. Nicolier. Agent de la marque Honda et Polaris, le Garage D’Orsay s’occupe notamment de la vente et l’entretien de quad, motoneige ainsi que de petit machines agricoles. Entretien de votre véhicule • Réparation • Services • Carrosserie • Préparation aux expertises • Pose de pneus et stockage etc. Service de dépannage 24h/24h Partenaire TCS et diverses assurances Vente toutes marques Subaru - Toyota - VW - Suzuki - Audi - Volvo - Skoda - Land Rover etc. Gardiennage de véhicule Service de courte ou longue durée dans un local fermé.

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 07:30
Bloom

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Bloom

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Bloom

Bloom

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 07:30
Echami Léman SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Echami Léman SA

Route de Vallaire 80, 1024 Ecublens VD
Echami Echafaudages

Atteignez votre projet quelle que soit sa hauteur ! C’est à partir de ce concept, que Monsieur Miranda a fondé la Société Echami, d’abord en Société Simple en 1997 avec une simple camionnette et un seul monteur. Puis elle sera inscrite comme une société anonyme, en décembre 2001, sous le nom de Echami Echafaudages SA. En avril 2005, nous avons inauguré notre nouveau dépôt actuel, dans la zone artisanal de Mouille-Galand à Vernier, avec une surface de stockage d’environ 8’000 m². Avec des méthodes modernes et du matériel toujours plus perfectionné, l’entreprise a pu se spécialiser dans les échafaudages, afin de mettre toute son expérience au service de ses clients. Notre souhait est de rester partenaire de nos clients, et d’unir nos efforts, sur la qualité de nos prestations. Au fil des années, grâce aux techniciens formés aux dernières innovations et l’implication constante de nos équipes, l’entreprise a toujours pu répondre aux attentes, extrêmement variées et complexes, de nos clients. Par conséquent, notre département technique se tient à votre disposition, pour toutes études, calculs et réalisations de projets, des plus simples aux plus diverses, afin de trouver les solutions adéquates. Echami Echafaudages SA détient un large éventail de matériel (environ 250’000 m²), toujours plus perfectionné, destiné à optimiser, en permanence, les solutions proposées à nos clients. Actuellement notre entreprise compte plus de 60 personnes, notamment des techniciens, des contre-maîtres, des chefs d’équipes et des monteurs avec, pour nos transports internes, un parc automobile, doté d’une trentaine de véhicules. Nos services Notre département échafaudages s’adapte à tous types de bâtiments en rénovations ou en constructions (immeubles, monuments historiques, églises, etc.), ainsi qu’à divers travaux spéciaux, comme le montage d’un échafaudage pour la réfection de ponts, étayages, toitures provisoires, sapines, monte-charges, etc. Nos équipes offrent un service professionnel, dans les normes de sécurité en vigueurs afin de mieux servir et satisfaire nos clients. Nos services en bref : • Étude et calculs de prix (devis et soumissions) gratuits • Montage d’échafaudages sur tous type de bâtiments • Montage d’échafaudages pour des travaux spéciaux • Vente de matériel d’échafaudages

PremiumInscription Premium
EchafaudagesLocation
Echami Léman SA

Echami Léman SA

Route de Vallaire 80, 1024 Ecublens VD
EchafaudagesLocation
Echami Echafaudages

Atteignez votre projet quelle que soit sa hauteur ! C’est à partir de ce concept, que Monsieur Miranda a fondé la Société Echami, d’abord en Société Simple en 1997 avec une simple camionnette et un seul monteur. Puis elle sera inscrite comme une société anonyme, en décembre 2001, sous le nom de Echami Echafaudages SA. En avril 2005, nous avons inauguré notre nouveau dépôt actuel, dans la zone artisanal de Mouille-Galand à Vernier, avec une surface de stockage d’environ 8’000 m². Avec des méthodes modernes et du matériel toujours plus perfectionné, l’entreprise a pu se spécialiser dans les échafaudages, afin de mettre toute son expérience au service de ses clients. Notre souhait est de rester partenaire de nos clients, et d’unir nos efforts, sur la qualité de nos prestations. Au fil des années, grâce aux techniciens formés aux dernières innovations et l’implication constante de nos équipes, l’entreprise a toujours pu répondre aux attentes, extrêmement variées et complexes, de nos clients. Par conséquent, notre département technique se tient à votre disposition, pour toutes études, calculs et réalisations de projets, des plus simples aux plus diverses, afin de trouver les solutions adéquates. Echami Echafaudages SA détient un large éventail de matériel (environ 250’000 m²), toujours plus perfectionné, destiné à optimiser, en permanence, les solutions proposées à nos clients. Actuellement notre entreprise compte plus de 60 personnes, notamment des techniciens, des contre-maîtres, des chefs d’équipes et des monteurs avec, pour nos transports internes, un parc automobile, doté d’une trentaine de véhicules. Nos services Notre département échafaudages s’adapte à tous types de bâtiments en rénovations ou en constructions (immeubles, monuments historiques, églises, etc.), ainsi qu’à divers travaux spéciaux, comme le montage d’un échafaudage pour la réfection de ponts, étayages, toitures provisoires, sapines, monte-charges, etc. Nos équipes offrent un service professionnel, dans les normes de sécurité en vigueurs afin de mieux servir et satisfaire nos clients. Nos services en bref : • Étude et calculs de prix (devis et soumissions) gratuits • Montage d’échafaudages sur tous type de bâtiments • Montage d’échafaudages pour des travaux spéciaux • Vente de matériel d’échafaudages

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 07:30
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Multilocation Voirol Sàrl
Pas encore d'avis

Multilocation Voirol Sàrl

Rue de la Gare 9, 1865 Les Diablerets
Bienvenue chez MULTILOCATION VOIROL SARL

Multilocation Sàrl – Agence immobilière familiale aux Diablerets (Chablais, canton de Vaud) Depuis plus de 30 ans, Multilocation Sàrl , agence immobilière familiale et indépendante , est votre partenaire de confiance aux Diablerets , dans la région du Chablais , au cœur des Alpes vaudoises . Nous vous accompagnons dans tous vos projets immobiliers, que vous soyez propriétaire, acheteur ou locataire. Nos services : • Location d’appartements et de chalets – À la semaine , à la saison ou à l’année dans la région des Diablerets et alentours • Vente immobilière – Mandats de vente d’appartements et de chalets dans le canton de Vaud , notamment dans les Alpes vaudoises • Multipropriété / Timeshare – Vente de semaines en multipropriété – Gestion des semaines : accueils, échanges, entretien, assistance • Administration immobilière – Gestion de PPE (copropriétés) – Gestion locative d’appartements (comptabilité, suivi, facturation) Expertise locale – Service personnalisé Implantée localement, notre structure familiale vous garantit un accompagnement personnalisé , une grande disponibilité et une parfaite connaissance du marché immobilier régional . Agence située aux Diablerets – active dans toute la région du Chablais et le canton de Vaud .

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreLocationAppartement de vacances
Multilocation Voirol Sàrl

Multilocation Voirol Sàrl

Rue de la Gare 9, 1865 Les Diablerets
Agence immobilièreLocationAppartement de vacances
Bienvenue chez MULTILOCATION VOIROL SARL

Multilocation Sàrl – Agence immobilière familiale aux Diablerets (Chablais, canton de Vaud) Depuis plus de 30 ans, Multilocation Sàrl , agence immobilière familiale et indépendante , est votre partenaire de confiance aux Diablerets , dans la région du Chablais , au cœur des Alpes vaudoises . Nous vous accompagnons dans tous vos projets immobiliers, que vous soyez propriétaire, acheteur ou locataire. Nos services : • Location d’appartements et de chalets – À la semaine , à la saison ou à l’année dans la région des Diablerets et alentours • Vente immobilière – Mandats de vente d’appartements et de chalets dans le canton de Vaud , notamment dans les Alpes vaudoises • Multipropriété / Timeshare – Vente de semaines en multipropriété – Gestion des semaines : accueils, échanges, entretien, assistance • Administration immobilière – Gestion de PPE (copropriétés) – Gestion locative d’appartements (comptabilité, suivi, facturation) Expertise locale – Service personnalisé Implantée localement, notre structure familiale vous garantit un accompagnement personnalisé , une grande disponibilité et une parfaite connaissance du marché immobilier régional . Agence située aux Diablerets – active dans toute la région du Chablais et le canton de Vaud .

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Régicôte SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Régicôte SA

Rue de la Combe 11, 1260 Nyon

NOTRE HISTOIRE C’est l’histoire d’une gérance fondée en 1986 par Charles Fritsch et Jacques Locatelli, pour gérer un important complexe locatif au centre de Nyon. En 2003, Régicôte SA reprend l’ensemble du parc immobilier de la fiduciaire Locatelli & Fritsch SA. A cette occasion, Charles Fritsch, ancien préfet substitut et président de la Commission de conciliation en matière de baux à loyers, s’associe à son neveu, François Leresche, responsable durant dix ans d’un important office judiciaire à Nyon. En octobre 2020, Charles Fritsch nous quitte. Ses proches et toutes les personnes qui l’on côtoyé gardent en mémoire sa compétence, sa générosité et son humilité. Afin de combler son départ, sa petite nièce, Flora Chabloz, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, rejoint Régicôte SA en décembre 2020. Par sa formation en management, son entregent et son dynamisme, elle apporte un nouvel élan à la régie. Cette association permet de conserver le caractère familial de l’entreprise et de poursuivre son développement. Régicôte SA compte à ce jour une clientèle fidèle habitant essentiellement le district de Nyon. Elle assure consciencieusement la gérance des immeubles de toutes sortes qui lui sont confiés représentant plus de 12 millions de francs d’encaissements par an. En outre, elle s’honore d’avoir toujours dans le cadre de ses affaires un comportement loyal et respectueux des parties.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesImmobilierLocationCourtier
Régicôte SA

Régicôte SA

Rue de la Combe 11, 1260 Nyon
Agence immobilièreRégiesImmobilierLocationCourtier

NOTRE HISTOIRE C’est l’histoire d’une gérance fondée en 1986 par Charles Fritsch et Jacques Locatelli, pour gérer un important complexe locatif au centre de Nyon. En 2003, Régicôte SA reprend l’ensemble du parc immobilier de la fiduciaire Locatelli & Fritsch SA. A cette occasion, Charles Fritsch, ancien préfet substitut et président de la Commission de conciliation en matière de baux à loyers, s’associe à son neveu, François Leresche, responsable durant dix ans d’un important office judiciaire à Nyon. En octobre 2020, Charles Fritsch nous quitte. Ses proches et toutes les personnes qui l’on côtoyé gardent en mémoire sa compétence, sa générosité et son humilité. Afin de combler son départ, sa petite nièce, Flora Chabloz, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, rejoint Régicôte SA en décembre 2020. Par sa formation en management, son entregent et son dynamisme, elle apporte un nouvel élan à la régie. Cette association permet de conserver le caractère familial de l’entreprise et de poursuivre son développement. Régicôte SA compte à ce jour une clientèle fidèle habitant essentiellement le district de Nyon. Elle assure consciencieusement la gérance des immeubles de toutes sortes qui lui sont confiés représentant plus de 12 millions de francs d’encaissements par an. En outre, elle s’honore d’avoir toujours dans le cadre de ses affaires un comportement loyal et respectueux des parties.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 09:00
Rêve-Immob Gérance & Courtage SA

Note 2.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Rêve-Immob Gérance & Courtage SA

Avenue de Thienne 13, 1350 Orbe

Rêve-Immob Sàrl a été fondée en 1994. Elle est spécialisée dans le domaine immobilier comme la gérance , le courtage , l' administration de PPE et les promotions immobilières . Afin de faire face à son développement constant, la direction a pris la décision de consolider ses acquis en créant une nouvelle structure légale sous le nom de Rêve-Immob Gérance & Courtage SA. Notre présence active sur Internet, par le biais de notre site et de notre partenaire SwissRéseau, nous permet d’offrir un service de qualité à notre clientèle dans la région d’Orbe et ses alentours. Notre équipe se compose de 10 personnes motivées, qualifiées, dynamiques et compétentes. Notre connaissance de la région ainsi que de son parc immobilier fait de nous des interlocuteurs de premier choix. Pour assurer un service d’excellent niveau dans les métiers de l’immobilier, notre agence vise continuellement l’objectif d’être toujours à la pointe du progrès, que ce soit tant au niveau de la formation que de l’informatique. Pour nos clients, nous donnons le meilleur de nous-mêmes , faites-vous aussi confiance à Rêve-Immob pour vous aider dans tous les domaines d’activités suivants : • Gérance de A à Z • Courtage (achat – vente - promotions) • Entreprise générale de construction • Estimations • Mises en valeur • Conseils personnalisés Partenaires : • Membre SwissRéseau SA • Membre USPI • Acheter-louer.ch • Immobilier.ch • Immoscout24.ch Personnes de contact : Service courtage : Bastien Schulz et Claude Schulz Service gérance : Saraï Maillard et Audrey Schulz Service PPE : Stéphane Trolliet

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierLocationCourtierEstimationsGérance immobilière
Rêve-Immob Gérance & Courtage SA

Rêve-Immob Gérance & Courtage SA

Avenue de Thienne 13, 1350 Orbe
Agence immobilièreImmobilierLocationCourtierEstimationsGérance immobilière

Rêve-Immob Sàrl a été fondée en 1994. Elle est spécialisée dans le domaine immobilier comme la gérance , le courtage , l' administration de PPE et les promotions immobilières . Afin de faire face à son développement constant, la direction a pris la décision de consolider ses acquis en créant une nouvelle structure légale sous le nom de Rêve-Immob Gérance & Courtage SA. Notre présence active sur Internet, par le biais de notre site et de notre partenaire SwissRéseau, nous permet d’offrir un service de qualité à notre clientèle dans la région d’Orbe et ses alentours. Notre équipe se compose de 10 personnes motivées, qualifiées, dynamiques et compétentes. Notre connaissance de la région ainsi que de son parc immobilier fait de nous des interlocuteurs de premier choix. Pour assurer un service d’excellent niveau dans les métiers de l’immobilier, notre agence vise continuellement l’objectif d’être toujours à la pointe du progrès, que ce soit tant au niveau de la formation que de l’informatique. Pour nos clients, nous donnons le meilleur de nous-mêmes , faites-vous aussi confiance à Rêve-Immob pour vous aider dans tous les domaines d’activités suivants : • Gérance de A à Z • Courtage (achat – vente - promotions) • Entreprise générale de construction • Estimations • Mises en valeur • Conseils personnalisés Partenaires : • Membre SwissRéseau SA • Membre USPI • Acheter-louer.ch • Immobilier.ch • Immoscout24.ch Personnes de contact : Service courtage : Bastien Schulz et Claude Schulz Service gérance : Saraï Maillard et Audrey Schulz Service PPE : Stéphane Trolliet

Note 2.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 09:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
PremiumInscription Premium
EchafaudagesFaçadesPonts roulantsPhotovoltaïque panneaux solaires Location
 Fermé jusqu’à demain à 08:30
Union Vinicole de Cully - Espace de location Vinilingus

Note 4.6 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Union Vinicole de Cully - Espace de location Vinilingus

Rue de la Gare 10, 1096 Cully
L’Union Vinicole de Cully

Situation Privilégiée En plein cœur de Lavaux, l’Union Vinicole de Cully jouit d’une situation privilégiée, au carrefour des appellations Epesses et Villette. Construit sur trois étages, le bâtiment de la cave est sis au lieu dit «Les Colombaires-Dessous», à l’ouest de Cully, entre la gare CFF et la route de la Corniche. La cave L’Union Vinicole de Cully est une cave coopérative, c’est-à-dire une association de vignerons propriétaires indépendants, regroupés pour que leur récolte soit vinifiée et commercialisée dans les meilleures conditions. Fondée en 1937, la cave compte actuellement 37 membres, dont 5 vignerons principaux. Notre équipe est composée de 10 personnes réparties entre la cave et la vente., Martin Morgenthaler est l'actuel gérant et M. Bernau, l'œnologue de la cave. Espace Vinilingus Notre espace Vinilingus , salle de location est disponible pour vos événements privés et professionnels. De Novembre à fin janvier, la location est complétée par notre Yourte. Capacité : 80 personnes assises et 100 personnes en cocktail dînatoire - Accès aux personnes à mobilité réduite Notre salle est Idéale pour : Séminaire, Formation, Conférence, Sortie d’entreprise, Comité, Apéritif de Mariage, Repas d’anniversaire, Verre du souvenir, Dégustation et visite de notre cave... Œnotourisme Venez découvrir nos cuvées lors d’une dégustation. (minimum 2 personnes) Réception de groupe jusqu'à 100 personnes - Tarif nous consulter Du lundi au mardi et jeudi au vendredi : 10h00-12h00 et 15h00-17h00 Sur rendez-vous, groupe à partir de 6 personnes : mclavier@ucv.ch Nos vins Notre gamme de vins est composée majoritairement de chasselas, cépage roi de Lavaux. Découvrez également, nos spécialités, notre Chenin blanc sec et notre Bulles de Lavaux, brut de chenin en méthode traditionnelle. Retrouvez notre gamme Tradition et notre gamme Son Excellence sur notre site https://uvc.ch/. En 2023, notre Bouton d'or a été récompensé par les Lauriers de Platine Terravin, retrouvez nos médailles sur notre site internet. Pour compléter nos blancs, des cuvées de vins rouges et rosés complètes notre gamme. Pinot Noir, Gamay, Gamaret, Assemblage élevées en cuve et en barrique. Enfin, nous proposons nos Swiss Bulles, jus de raisin gazéifié sans alcool.

PremiumInscription Premium
Commerce de VinLocationCaves, EncavageDégustationSéminaire
Union Vinicole de Cully - Espace de location Vinilingus

Union Vinicole de Cully - Espace de location Vinilingus

Rue de la Gare 10, 1096 Cully
Commerce de VinLocationCaves, EncavageDégustationSéminaire
L’Union Vinicole de Cully

Situation Privilégiée En plein cœur de Lavaux, l’Union Vinicole de Cully jouit d’une situation privilégiée, au carrefour des appellations Epesses et Villette. Construit sur trois étages, le bâtiment de la cave est sis au lieu dit «Les Colombaires-Dessous», à l’ouest de Cully, entre la gare CFF et la route de la Corniche. La cave L’Union Vinicole de Cully est une cave coopérative, c’est-à-dire une association de vignerons propriétaires indépendants, regroupés pour que leur récolte soit vinifiée et commercialisée dans les meilleures conditions. Fondée en 1937, la cave compte actuellement 37 membres, dont 5 vignerons principaux. Notre équipe est composée de 10 personnes réparties entre la cave et la vente., Martin Morgenthaler est l'actuel gérant et M. Bernau, l'œnologue de la cave. Espace Vinilingus Notre espace Vinilingus , salle de location est disponible pour vos événements privés et professionnels. De Novembre à fin janvier, la location est complétée par notre Yourte. Capacité : 80 personnes assises et 100 personnes en cocktail dînatoire - Accès aux personnes à mobilité réduite Notre salle est Idéale pour : Séminaire, Formation, Conférence, Sortie d’entreprise, Comité, Apéritif de Mariage, Repas d’anniversaire, Verre du souvenir, Dégustation et visite de notre cave... Œnotourisme Venez découvrir nos cuvées lors d’une dégustation. (minimum 2 personnes) Réception de groupe jusqu'à 100 personnes - Tarif nous consulter Du lundi au mardi et jeudi au vendredi : 10h00-12h00 et 15h00-17h00 Sur rendez-vous, groupe à partir de 6 personnes : mclavier@ucv.ch Nos vins Notre gamme de vins est composée majoritairement de chasselas, cépage roi de Lavaux. Découvrez également, nos spécialités, notre Chenin blanc sec et notre Bulles de Lavaux, brut de chenin en méthode traditionnelle. Retrouvez notre gamme Tradition et notre gamme Son Excellence sur notre site https://uvc.ch/. En 2023, notre Bouton d'or a été récompensé par les Lauriers de Platine Terravin, retrouvez nos médailles sur notre site internet. Pour compléter nos blancs, des cuvées de vins rouges et rosés complètes notre gamme. Pinot Noir, Gamay, Gamaret, Assemblage élevées en cuve et en barrique. Enfin, nous proposons nos Swiss Bulles, jus de raisin gazéifié sans alcool.

Note 4.6 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:30
* Pas de matériel publicitaire