Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Business Center à 021 (Région)

: 154 Résultats

Business Center à 021 (Région), recommandé par local.ch

Recommandé aussi

Business Center à 021 (Région), les mieux notés sur local.ch

Bloom

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Bloom

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Bloom

Bloom

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 09:00
Explorit
Pas encore d'avis

Explorit

Avenue des Découvertes 1, 1400 Yverdon-les-Bains
Explorit

La mission d’EXPLORiT est d’offrir aux résidents d’Y-Parc, à leurs visiteurs ainsi qu’aux habitants d’Yverdon-les-Bains une gamme d’offres et de services grâce aux quelques 50 enseignes présentes dans ce complexe multifonctionnel. EXPLORiT est une petite ville miniature ouverte 7/7. Des commerces de détails, de la restauration, des infrastructures pour la santé et le bien-être, un espace de coworking ainsi qu’un atelier de prototypage, une salle de conférence et d’événements attendent ses nombreux visiteurs. En complément à cette partie business, un espace loisirs et découvertes pour les enfants et leurs familles ainsi que cinq salles de cinéma accueilleront un public varié aux intérêts multiples. Kids'Club Des super ateliers, camps de vacances et fêtes d’anniversaire. Kids Garden S’amuser en extérieur ! Kindercity La découverte des sciences de manière ludique. Sciencity L’exposition pour les enfants qui ont soif de connaissances ! Cinestudio La nouvelle expérience cinématographique Exploria Le monde du E-Sport Medicit-y Centre de soins pédiatriques et pour toute la famille Ortho.Kern Spécialiste en orthopédie Clinique Matignon La médecine esthétique en confiance BEAUBRUN Coiffeur. La beauté brute. Pharmacie des Découvertes Pharmacie Bodywin Centre Fitness & Wellness Coworking Beam me Up Espace de vie et de travail Makerspace EXPLORiT Makerspace Coffee Island Café La Fabrica - After Work Steampunk Bar Lounge La Fabrica Restaurant à la carte Nomad Food Burger et Tacos faits maison avec viande de veau

PremiumInscription Premium
Centre de loisirsRestaurantBarEventsCinémaCoworking spaceFitness-Center
Explorit

Explorit

Avenue des Découvertes 1, 1400 Yverdon-les-Bains
Centre de loisirsRestaurantBarEventsCinémaCoworking spaceFitness-Center
Explorit

La mission d’EXPLORiT est d’offrir aux résidents d’Y-Parc, à leurs visiteurs ainsi qu’aux habitants d’Yverdon-les-Bains une gamme d’offres et de services grâce aux quelques 50 enseignes présentes dans ce complexe multifonctionnel. EXPLORiT est une petite ville miniature ouverte 7/7. Des commerces de détails, de la restauration, des infrastructures pour la santé et le bien-être, un espace de coworking ainsi qu’un atelier de prototypage, une salle de conférence et d’événements attendent ses nombreux visiteurs. En complément à cette partie business, un espace loisirs et découvertes pour les enfants et leurs familles ainsi que cinq salles de cinéma accueilleront un public varié aux intérêts multiples. Kids'Club Des super ateliers, camps de vacances et fêtes d’anniversaire. Kids Garden S’amuser en extérieur ! Kindercity La découverte des sciences de manière ludique. Sciencity L’exposition pour les enfants qui ont soif de connaissances ! Cinestudio La nouvelle expérience cinématographique Exploria Le monde du E-Sport Medicit-y Centre de soins pédiatriques et pour toute la famille Ortho.Kern Spécialiste en orthopédie Clinique Matignon La médecine esthétique en confiance BEAUBRUN Coiffeur. La beauté brute. Pharmacie des Découvertes Pharmacie Bodywin Centre Fitness & Wellness Coworking Beam me Up Espace de vie et de travail Makerspace EXPLORiT Makerspace Coffee Island Café La Fabrica - After Work Steampunk Bar Lounge La Fabrica Restaurant à la carte Nomad Food Burger et Tacos faits maison avec viande de veau

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 09:00
 Ouvert jusqu’à 17:30
Fibexa SA société fiduciaire
Pas encore d'avis

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité • Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires. Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils • Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’ Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint . • La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales • Personnes morales Notre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). • Personnes physiques En tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales. Organisation et évaluation d’entreprise • Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. • Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire : – flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. • Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à : – l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société • Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. • Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. • Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. • Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès. Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession • Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. • Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Fibexa SA société fiduciaire

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité • Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires. Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils • Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’ Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint . • La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales • Personnes morales Notre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). • Personnes physiques En tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales. Organisation et évaluation d’entreprise • Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. • Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire : – flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. • Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à : – l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société • Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. • Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. • Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. • Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès. Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession • Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. • Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:30
 Ouvert jusqu’à 18:00
OpenBusiness SA / SwissLink
Pas encore d'avis

OpenBusiness SA / SwissLink

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne

La société, fondée en 1991 par Pierre-Marie de Muralt sous le nom «SwissLink», s’est construite à l’origine autour d’un serveur télématique et des premiers réseaux informatiques (BBS - Bulletin Board System). Dès 1996, devenue une société anonyme sous la raison sociale «OpenBusiness», elle a réorienté ses activités vers les technologies basées sur le protocole IP (Internet Protocol) et tous les services associés Depuis, la société ne cesse de croître et de diversifier ses champs de compétences. Parallèlement aux services d’assistance fournis aux entreprises, OpenBusiness SA administre un centre d’hébergement complet et un réseau coopératif de distribution informatique. OpenBusiness SA bénéficie d'une solide expérience dans l'administration des systèmes d’exploitation et des services réseaux dans des environnements classiques (Microsoft Windows, UNIX) aussi bien que dans des environnements « Open Source » (principalement Linux). L'expérience des ingénieurs d'OpenBusiness SA dans le développement d'agents logiciels en environnement Linux, dont la flexibilité et les performances sont incomparables, leur permettent d’offrir, dans la plupart des domaines technologiques, des solutions à la fois très fiables et économiques.

PremiumInscription Premium
WebhostingInternetOutsourcing
OpenBusiness SA / SwissLink

OpenBusiness SA / SwissLink

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
WebhostingInternetOutsourcing

La société, fondée en 1991 par Pierre-Marie de Muralt sous le nom «SwissLink», s’est construite à l’origine autour d’un serveur télématique et des premiers réseaux informatiques (BBS - Bulletin Board System). Dès 1996, devenue une société anonyme sous la raison sociale «OpenBusiness», elle a réorienté ses activités vers les technologies basées sur le protocole IP (Internet Protocol) et tous les services associés Depuis, la société ne cesse de croître et de diversifier ses champs de compétences. Parallèlement aux services d’assistance fournis aux entreprises, OpenBusiness SA administre un centre d’hébergement complet et un réseau coopératif de distribution informatique. OpenBusiness SA bénéficie d'une solide expérience dans l'administration des systèmes d’exploitation et des services réseaux dans des environnements classiques (Microsoft Windows, UNIX) aussi bien que dans des environnements « Open Source » (principalement Linux). L'expérience des ingénieurs d'OpenBusiness SA dans le développement d'agents logiciels en environnement Linux, dont la flexibilité et les performances sont incomparables, leur permettent d’offrir, dans la plupart des domaines technologiques, des solutions à la fois très fiables et économiques.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 18:00
 Fermé jusqu’à demain à 11:30
Le comptoir de Valérie
Pas encore d'avis

Le comptoir de Valérie

Rue de Couvaloup 15, 1110 Morges

Tout a commencé quand Valérie, alors âgée de 10 ans, en vacances à Val d’Isère, découvre un vendeur de crêpes qui lui fait déguster une crêpe au chocolat... Il est bronzé, il a le sourire et il travaille en vacances. Elle se dit que c’est cela qu’elle aimerait un jour faire dans sa vie. Il lui faudra attendre très longtemps et faire beaucoup d’autres choses avant de réaliser son rêve de petite fille. En effet, Valérie arrive à St-Prex à l’âge de 20 ans où elle y vivra pendant 12 ans puis elle déménagera pour la Rue des Fossés à Morges. Elle aura deux filles qui naîtront toutes les deux à Morges, ville qu’elle affectionne tout particulièrement. En 2003, elle décida d'ouvrir un restaurant dans un petit village de montagne et embarqua toute la famille à son bord. De nombreux guides et voyageurs amoureux du site y découvriront la cuisine de Valérie et viendront pendant près de 12 ans. Durant toutes ces années, elle n’oublia jamais Morges et dans un petit coin de sa tête, l’envie devenait de plus en plus grande d’y retourner. Elle fit alors les démarches nécessaires et le 28 mai 2016, elle reçu les clés du lieu de sa future crêperie. Dans une petite salle à l'ambiance bretonne, dégustez des crêpes, galettes au blé noir bio artisanal sans gluten, salades, glaces et desserts. Découvrez-y aussi une petite boutique remplie de bons produits. Reconnue dans de nombreux articles de presse (le "Journal Terre et Nature", le "Nouvelliste", le "Femina", ou encore "Le NewYork Times Magazine") pour ses talents de cuisinière, Valérie a toujours préparé des mets de qualité avec des produits du terroir, souvent bio ou en agriculture raisonnée. Donnant la chance à de petits producteurs et en associant son talent de créatrice à la qualité des produits, le résultat fut toujours succulent.

PremiumInscription Premium
CrêperieRestaurantProduits du terroir
Le comptoir de Valérie

Le comptoir de Valérie

Rue de Couvaloup 15, 1110 Morges
CrêperieRestaurantProduits du terroir

Tout a commencé quand Valérie, alors âgée de 10 ans, en vacances à Val d’Isère, découvre un vendeur de crêpes qui lui fait déguster une crêpe au chocolat... Il est bronzé, il a le sourire et il travaille en vacances. Elle se dit que c’est cela qu’elle aimerait un jour faire dans sa vie. Il lui faudra attendre très longtemps et faire beaucoup d’autres choses avant de réaliser son rêve de petite fille. En effet, Valérie arrive à St-Prex à l’âge de 20 ans où elle y vivra pendant 12 ans puis elle déménagera pour la Rue des Fossés à Morges. Elle aura deux filles qui naîtront toutes les deux à Morges, ville qu’elle affectionne tout particulièrement. En 2003, elle décida d'ouvrir un restaurant dans un petit village de montagne et embarqua toute la famille à son bord. De nombreux guides et voyageurs amoureux du site y découvriront la cuisine de Valérie et viendront pendant près de 12 ans. Durant toutes ces années, elle n’oublia jamais Morges et dans un petit coin de sa tête, l’envie devenait de plus en plus grande d’y retourner. Elle fit alors les démarches nécessaires et le 28 mai 2016, elle reçu les clés du lieu de sa future crêperie. Dans une petite salle à l'ambiance bretonne, dégustez des crêpes, galettes au blé noir bio artisanal sans gluten, salades, glaces et desserts. Découvrez-y aussi une petite boutique remplie de bons produits. Reconnue dans de nombreux articles de presse (le "Journal Terre et Nature", le "Nouvelliste", le "Femina", ou encore "Le NewYork Times Magazine") pour ses talents de cuisinière, Valérie a toujours préparé des mets de qualité avec des produits du terroir, souvent bio ou en agriculture raisonnée. Donnant la chance à de petits producteurs et en associant son talent de créatrice à la qualité des produits, le résultat fut toujours succulent.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 11:30
* Pas de matériel publicitaire

Business Center à 021 (Région)

Business Center à 021 (Région), recommandé par local.ch

Recommandé aussi

Business Center à 021 (Région), les mieux notés sur local.ch

Ouvert
Filtrer résultats

Business Center à 021 (Région)

: 154 Résultats
Bloom

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Bloom

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Bloom

Bloom

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 09:00
Explorit
Pas encore d'avis

Explorit

Avenue des Découvertes 1, 1400 Yverdon-les-Bains
Explorit

La mission d’EXPLORiT est d’offrir aux résidents d’Y-Parc, à leurs visiteurs ainsi qu’aux habitants d’Yverdon-les-Bains une gamme d’offres et de services grâce aux quelques 50 enseignes présentes dans ce complexe multifonctionnel. EXPLORiT est une petite ville miniature ouverte 7/7. Des commerces de détails, de la restauration, des infrastructures pour la santé et le bien-être, un espace de coworking ainsi qu’un atelier de prototypage, une salle de conférence et d’événements attendent ses nombreux visiteurs. En complément à cette partie business, un espace loisirs et découvertes pour les enfants et leurs familles ainsi que cinq salles de cinéma accueilleront un public varié aux intérêts multiples. Kids'Club Des super ateliers, camps de vacances et fêtes d’anniversaire. Kids Garden S’amuser en extérieur ! Kindercity La découverte des sciences de manière ludique. Sciencity L’exposition pour les enfants qui ont soif de connaissances ! Cinestudio La nouvelle expérience cinématographique Exploria Le monde du E-Sport Medicit-y Centre de soins pédiatriques et pour toute la famille Ortho.Kern Spécialiste en orthopédie Clinique Matignon La médecine esthétique en confiance BEAUBRUN Coiffeur. La beauté brute. Pharmacie des Découvertes Pharmacie Bodywin Centre Fitness & Wellness Coworking Beam me Up Espace de vie et de travail Makerspace EXPLORiT Makerspace Coffee Island Café La Fabrica - After Work Steampunk Bar Lounge La Fabrica Restaurant à la carte Nomad Food Burger et Tacos faits maison avec viande de veau

PremiumInscription Premium
Centre de loisirsRestaurantBarEventsCinémaCoworking spaceFitness-Center
Explorit

Explorit

Avenue des Découvertes 1, 1400 Yverdon-les-Bains
Centre de loisirsRestaurantBarEventsCinémaCoworking spaceFitness-Center
Explorit

La mission d’EXPLORiT est d’offrir aux résidents d’Y-Parc, à leurs visiteurs ainsi qu’aux habitants d’Yverdon-les-Bains une gamme d’offres et de services grâce aux quelques 50 enseignes présentes dans ce complexe multifonctionnel. EXPLORiT est une petite ville miniature ouverte 7/7. Des commerces de détails, de la restauration, des infrastructures pour la santé et le bien-être, un espace de coworking ainsi qu’un atelier de prototypage, une salle de conférence et d’événements attendent ses nombreux visiteurs. En complément à cette partie business, un espace loisirs et découvertes pour les enfants et leurs familles ainsi que cinq salles de cinéma accueilleront un public varié aux intérêts multiples. Kids'Club Des super ateliers, camps de vacances et fêtes d’anniversaire. Kids Garden S’amuser en extérieur ! Kindercity La découverte des sciences de manière ludique. Sciencity L’exposition pour les enfants qui ont soif de connaissances ! Cinestudio La nouvelle expérience cinématographique Exploria Le monde du E-Sport Medicit-y Centre de soins pédiatriques et pour toute la famille Ortho.Kern Spécialiste en orthopédie Clinique Matignon La médecine esthétique en confiance BEAUBRUN Coiffeur. La beauté brute. Pharmacie des Découvertes Pharmacie Bodywin Centre Fitness & Wellness Coworking Beam me Up Espace de vie et de travail Makerspace EXPLORiT Makerspace Coffee Island Café La Fabrica - After Work Steampunk Bar Lounge La Fabrica Restaurant à la carte Nomad Food Burger et Tacos faits maison avec viande de veau

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 09:00
 Ouvert jusqu’à 17:30
Fibexa SA société fiduciaire
Pas encore d'avis

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité • Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires. Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils • Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’ Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint . • La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales • Personnes morales Notre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). • Personnes physiques En tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales. Organisation et évaluation d’entreprise • Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. • Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire : – flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. • Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à : – l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société • Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. • Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. • Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. • Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès. Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession • Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. • Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Fibexa SA société fiduciaire

Fibexa SA société fiduciaire

Rue du Lion-d'Or 1, 1003 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financierConseils en gestionBureau de révision
Votre partenaire confiance depuis plus de 40 ans !

VOTRE FIDUCIAIRE AU COEUR DE LAUSANNE DEPUIS PLUS DE 40 ANS ! Gestion – Comptabilité • Fibexa s‘occupe pour vous des services complets d‘une fiduciaire : comptabilité générale ou financière, comptabilité analytique, gestion des salaires. Les décomptes TVA et les calculs de ratios, les comptabilités débiteurs et fournisseurs, les calculs de prix de revient, les décomptes d‘exploitation et les décomptes salariaux individualisés sont les bases du bon fonctionnement d‘une entreprise. Révision – Conseils • Votre partenaire de confiance pour le succès de votre entreprise ! En tant qu’ Expert-réviseur agréé par la Confédération, Fibexa est à même de vous fournir toutes les prestations d’audit, que vous ayez opté pour un contrôle ordinaire ou un contrôle restreint . • La gamme des prestations est vaste et modulable selon vos besoins: révision de vos comptes annuels, assistance au bouclement, revue limitée des comptes, attestation d‘augmentation ou de réduction du capital, consolidation financière selon CO ou Swiss Gaap RPC, attestation du système de contrôle interne, établissement de business plan, etc. Fiscalité des personnes physiques et morales • Personnes morales Notre objectif consiste à vous conseiller de manière optimale par rapport à la situation actuelle et aux objectifs futurs de votre société, tant du point de vue des impôts directs et indirects (TVA, etc.). • Personnes physiques En tant que prestataire global, nos activités comprennent non seulement le recueil des données et la calculation de tous les éléments nécessaires à la taxation mais également les négociations avec les administrations fiscales. Organisation et évaluation d’entreprise • Nos systèmes d‘analyse performants nous permettent de vous proposer des solutions rationnelles. Que ce soit pour l’organisation ou le développement de l‘entreprise. • Tous les domaines concernés par l‘organisation sont passés au crible fin, si nécessaire : – flux des données (temps, énergie, etc.) – organigrammes – stratégie d‘organisation. • Ensuite ou simultanément, nous pouvons procéder à : – l‘évaluation du potentiel de développement – l’analyse de la rentabilité du personnel cadre, groupes de travail, unités de production – la détermination de la valeur vénale de l‘entité économique. Constitution – Administration – Liquidation de société • Le choix de la forme juridique appropriée, les contrats internes et les bilans initiaux sont autant d‘éléments qui marqueront la société à long terme. • Domicilier l‘entreprise au bon endroit en fonction de son activité et de ses capitaux peut s‘avérer un choix crucial au moment du calcul de la fiscalité et de la répartition des bénéfices. • Vendre ou liquider une société peut paraître comme la solution idéale dans certains cas. Soigner les aspects comptables, financiers et juridiques dans ce genre de transactions permet d‘en tirer le meilleur profit. • Fibexa, de par ses compétences recouvrant le spectre complet du contrôle des entreprises, met à votre disposition une expertise reconnue dans ce domaine. Contrôle de Gestion Le contrôle de gestion, lorsqu‘il est confié à une fiduciaire comme Fibexa possédant la maîtrise de l‘ensemble des activités financières de l‘entreprise, devient un des instruments fondamentaux du succès. Vous bénéficiez ainsi de : – budgets annuels – tableaux de bord périodiques – calculs des écarts et propositions d’amélioration – valorisations du compte d’exploitation annuel et des positions du bilan. Succession • Fibexa peut être pour vous le trait d‘union entre les pénibles obligations qui découlent d‘un décès et la valorisation des biens légués. De plus, nous établissons, si nécessaire, les relations avec les études de notaires et d‘avocats pour défendre vos intérêts. • Fibexa veille également au plein respect des volontés du défunt et des dispositions légales. L‘élaboration d‘un acte de partage fait également partie de ces obligations, jusqu‘à la liquidation des régimes matrimonial et successoral.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:30
 Ouvert jusqu’à 18:00
OpenBusiness SA / SwissLink
Pas encore d'avis

OpenBusiness SA / SwissLink

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne

La société, fondée en 1991 par Pierre-Marie de Muralt sous le nom «SwissLink», s’est construite à l’origine autour d’un serveur télématique et des premiers réseaux informatiques (BBS - Bulletin Board System). Dès 1996, devenue une société anonyme sous la raison sociale «OpenBusiness», elle a réorienté ses activités vers les technologies basées sur le protocole IP (Internet Protocol) et tous les services associés Depuis, la société ne cesse de croître et de diversifier ses champs de compétences. Parallèlement aux services d’assistance fournis aux entreprises, OpenBusiness SA administre un centre d’hébergement complet et un réseau coopératif de distribution informatique. OpenBusiness SA bénéficie d'une solide expérience dans l'administration des systèmes d’exploitation et des services réseaux dans des environnements classiques (Microsoft Windows, UNIX) aussi bien que dans des environnements « Open Source » (principalement Linux). L'expérience des ingénieurs d'OpenBusiness SA dans le développement d'agents logiciels en environnement Linux, dont la flexibilité et les performances sont incomparables, leur permettent d’offrir, dans la plupart des domaines technologiques, des solutions à la fois très fiables et économiques.

PremiumInscription Premium
WebhostingInternetOutsourcing
OpenBusiness SA / SwissLink

OpenBusiness SA / SwissLink

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
WebhostingInternetOutsourcing

La société, fondée en 1991 par Pierre-Marie de Muralt sous le nom «SwissLink», s’est construite à l’origine autour d’un serveur télématique et des premiers réseaux informatiques (BBS - Bulletin Board System). Dès 1996, devenue une société anonyme sous la raison sociale «OpenBusiness», elle a réorienté ses activités vers les technologies basées sur le protocole IP (Internet Protocol) et tous les services associés Depuis, la société ne cesse de croître et de diversifier ses champs de compétences. Parallèlement aux services d’assistance fournis aux entreprises, OpenBusiness SA administre un centre d’hébergement complet et un réseau coopératif de distribution informatique. OpenBusiness SA bénéficie d'une solide expérience dans l'administration des systèmes d’exploitation et des services réseaux dans des environnements classiques (Microsoft Windows, UNIX) aussi bien que dans des environnements « Open Source » (principalement Linux). L'expérience des ingénieurs d'OpenBusiness SA dans le développement d'agents logiciels en environnement Linux, dont la flexibilité et les performances sont incomparables, leur permettent d’offrir, dans la plupart des domaines technologiques, des solutions à la fois très fiables et économiques.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 18:00
 Fermé jusqu’à demain à 11:30
Le comptoir de Valérie
Pas encore d'avis

Le comptoir de Valérie

Rue de Couvaloup 15, 1110 Morges

Tout a commencé quand Valérie, alors âgée de 10 ans, en vacances à Val d’Isère, découvre un vendeur de crêpes qui lui fait déguster une crêpe au chocolat... Il est bronzé, il a le sourire et il travaille en vacances. Elle se dit que c’est cela qu’elle aimerait un jour faire dans sa vie. Il lui faudra attendre très longtemps et faire beaucoup d’autres choses avant de réaliser son rêve de petite fille. En effet, Valérie arrive à St-Prex à l’âge de 20 ans où elle y vivra pendant 12 ans puis elle déménagera pour la Rue des Fossés à Morges. Elle aura deux filles qui naîtront toutes les deux à Morges, ville qu’elle affectionne tout particulièrement. En 2003, elle décida d'ouvrir un restaurant dans un petit village de montagne et embarqua toute la famille à son bord. De nombreux guides et voyageurs amoureux du site y découvriront la cuisine de Valérie et viendront pendant près de 12 ans. Durant toutes ces années, elle n’oublia jamais Morges et dans un petit coin de sa tête, l’envie devenait de plus en plus grande d’y retourner. Elle fit alors les démarches nécessaires et le 28 mai 2016, elle reçu les clés du lieu de sa future crêperie. Dans une petite salle à l'ambiance bretonne, dégustez des crêpes, galettes au blé noir bio artisanal sans gluten, salades, glaces et desserts. Découvrez-y aussi une petite boutique remplie de bons produits. Reconnue dans de nombreux articles de presse (le "Journal Terre et Nature", le "Nouvelliste", le "Femina", ou encore "Le NewYork Times Magazine") pour ses talents de cuisinière, Valérie a toujours préparé des mets de qualité avec des produits du terroir, souvent bio ou en agriculture raisonnée. Donnant la chance à de petits producteurs et en associant son talent de créatrice à la qualité des produits, le résultat fut toujours succulent.

PremiumInscription Premium
CrêperieRestaurantProduits du terroir
Le comptoir de Valérie

Le comptoir de Valérie

Rue de Couvaloup 15, 1110 Morges
CrêperieRestaurantProduits du terroir

Tout a commencé quand Valérie, alors âgée de 10 ans, en vacances à Val d’Isère, découvre un vendeur de crêpes qui lui fait déguster une crêpe au chocolat... Il est bronzé, il a le sourire et il travaille en vacances. Elle se dit que c’est cela qu’elle aimerait un jour faire dans sa vie. Il lui faudra attendre très longtemps et faire beaucoup d’autres choses avant de réaliser son rêve de petite fille. En effet, Valérie arrive à St-Prex à l’âge de 20 ans où elle y vivra pendant 12 ans puis elle déménagera pour la Rue des Fossés à Morges. Elle aura deux filles qui naîtront toutes les deux à Morges, ville qu’elle affectionne tout particulièrement. En 2003, elle décida d'ouvrir un restaurant dans un petit village de montagne et embarqua toute la famille à son bord. De nombreux guides et voyageurs amoureux du site y découvriront la cuisine de Valérie et viendront pendant près de 12 ans. Durant toutes ces années, elle n’oublia jamais Morges et dans un petit coin de sa tête, l’envie devenait de plus en plus grande d’y retourner. Elle fit alors les démarches nécessaires et le 28 mai 2016, elle reçu les clés du lieu de sa future crêperie. Dans une petite salle à l'ambiance bretonne, dégustez des crêpes, galettes au blé noir bio artisanal sans gluten, salades, glaces et desserts. Découvrez-y aussi une petite boutique remplie de bons produits. Reconnue dans de nombreux articles de presse (le "Journal Terre et Nature", le "Nouvelliste", le "Femina", ou encore "Le NewYork Times Magazine") pour ses talents de cuisinière, Valérie a toujours préparé des mets de qualité avec des produits du terroir, souvent bio ou en agriculture raisonnée. Donnant la chance à de petits producteurs et en associant son talent de créatrice à la qualité des produits, le résultat fut toujours succulent.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 11:30
* Pas de matériel publicitaire