Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Développement d'équipe à 021 (Région)

: 193 Résultats

Développement d'équipe à 021 (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Développement d'équipe à 021 (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Equicoaching Barbara Kehrli

Equicoaching Barbara Kehrli

Route de Lucens 12, 1682 Dompierre VD
PremiumInscription Premium
CoachingConseils et aide sur la vieThérapie de couple et de familleMédiationDéveloppement d'équipePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
CITRINE Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CITRINE Sàrl

Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ​ATELIERS D’ÉQUIPE​/ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

PremiumInscription Premium
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise
Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ​ATELIERS D’ÉQUIPE​/ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Qodex

Qodex

Avenue du Grand-Saint-Bernard 30, 1920 Martigny
PremiumInscription Premium
WebdesignInternetSoftware
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

PremiumInscription Premium
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau
Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
DOLCI ARCHITECTES SA

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

DOLCI ARCHITECTES SA

Rue des Pêcheurs 8, 1400 Yverdon-les-Bains
PROXIMITÉ ET POLYVALENCE

Notre bureau propose les prestations suivantes : ARCHITECTURE Notre équipe possède les compétences nécessaires pour planifier et diriger la réalisation de projets, qu'ils soient conçus et développés par notre atelier ou en externe. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier. RÉALISATIONS Notre bureau met à votre disposition plus de 60 ans d’expériences en termes d'architecture, là où les décisions prises ont la plus grande influence. CONSEIL Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans le cadre d'expertises et de mandats de conseils. Nous pouvons, entre autres, établir des expertises techniques ou financières, assister les maîtres de l'ouvrage dans des procédures de concours ou de marchés publics. NOTRE APPROCHE Notre objectif prioritaire est de concevoir des projets répondant aux besoins de l’ensemble des utilisateurs dans le respect de nos responsabilités vis-à-vis de nos clients, de la société et de notre environnement. LE DÉVELOPPEMENT DURABLE Le développement durable fait partie intégrante de notre bureau, que ce soit lors de nos processus internes ou lors du développement de projets. ECOENTREPRISE Depuis 2019 le bureau à mis en place de nombreux processus qui ont permis d’obtenir la certification ecoentreprise développement durable et sociétale excellence en 2021. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureUrbanismeManagement de projetsConseils pour maîtres d'oeuvresPlanification générale
Rue des Pêcheurs 8, 1400 Yverdon-les-Bains
ArchitecteBureau d'ArchitectureUrbanismeManagement de projetsConseils pour maîtres d'oeuvresPlanification générale
PROXIMITÉ ET POLYVALENCE

Notre bureau propose les prestations suivantes : ARCHITECTURE Notre équipe possède les compétences nécessaires pour planifier et diriger la réalisation de projets, qu'ils soient conçus et développés par notre atelier ou en externe. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier. RÉALISATIONS Notre bureau met à votre disposition plus de 60 ans d’expériences en termes d'architecture, là où les décisions prises ont la plus grande influence. CONSEIL Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans le cadre d'expertises et de mandats de conseils. Nous pouvons, entre autres, établir des expertises techniques ou financières, assister les maîtres de l'ouvrage dans des procédures de concours ou de marchés publics. NOTRE APPROCHE Notre objectif prioritaire est de concevoir des projets répondant aux besoins de l’ensemble des utilisateurs dans le respect de nos responsabilités vis-à-vis de nos clients, de la société et de notre environnement. LE DÉVELOPPEMENT DURABLE Le développement durable fait partie intégrante de notre bureau, que ce soit lors de nos processus internes ou lors du développement de projets. ECOENTREPRISE Depuis 2019 le bureau à mis en place de nombreux processus qui ont permis d’obtenir la certification ecoentreprise développement durable et sociétale excellence en 2021. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier.

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
Cabinet Consult'Options

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Cabinet Consult'Options

Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle, l'écoute centrée sur la personne, la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle. Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, Place de parc gratuite devant le cabinet

PremiumInscription Premium
Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle, l'écoute centrée sur la personne, la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle. Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, Place de parc gratuite devant le cabinet

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
VALEUR PLUS SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

VALEUR PLUS SA

Rue du Jura 4B, 1800 Vevey
Valeur Plus SA - Stimulateur de succès

Stimuler votre succès ! C’est faire de votre réussite notre priorité ! Actifs depuis plus de 20 ans dans les domaines de la formation managériale, de l'accompagnement d'entreprise et des ressources humaines, nous mettons continuellement notre expérience au service de votre réussite. Pratico-pratiques et personnalisées, nos prestations à valeur ajoutée s'adaptent à vos besoins, que vous soyez en quête de solutions pour : Pour vos candidats Nous recrutons, sélectionnons, analysons et apprécions de manière croisée les compétences de vos meilleurs dossiers de candidature en nous appuyant notamment sur nos outils Nova et Prisme. Pour vos collaborateurs Nous mettons notre expertise au service du développement des compétences professionnelles de vos collaborateurs, à l'aide de coaching, d'accompagnement ou encore de formations pratiques. Pour vos équipes Nous renforçons la collaboration au sein de vos équipes et stimulons votre succès en capitalisant sur les forces de votre ADN. Pour votre entreprise Nous soutenons votre stratégie de développement et vous aidons à relever les défis du quotidien, en vous apportant un soutien précieux, en toute objectivité. En marge de nos activités d'accompagnement d'entreprise et en partenariat avec le Service de l'Emploi du Canton de Vaud, notre plateforme TRE (technique de recherche d'emploi) et nos 15 formateurs accueillent et forment près de 2'300 personnes par année, dans le but de favoriser leur réinsertion active sur le marché du travail.

PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseFormation continue et perfectionnementServices en ressources humaines
Rue du Jura 4B, 1800 Vevey
Conseil d'entrepriseFormation continue et perfectionnementServices en ressources humaines
Valeur Plus SA - Stimulateur de succès

Stimuler votre succès ! C’est faire de votre réussite notre priorité ! Actifs depuis plus de 20 ans dans les domaines de la formation managériale, de l'accompagnement d'entreprise et des ressources humaines, nous mettons continuellement notre expérience au service de votre réussite. Pratico-pratiques et personnalisées, nos prestations à valeur ajoutée s'adaptent à vos besoins, que vous soyez en quête de solutions pour : Pour vos candidats Nous recrutons, sélectionnons, analysons et apprécions de manière croisée les compétences de vos meilleurs dossiers de candidature en nous appuyant notamment sur nos outils Nova et Prisme. Pour vos collaborateurs Nous mettons notre expertise au service du développement des compétences professionnelles de vos collaborateurs, à l'aide de coaching, d'accompagnement ou encore de formations pratiques. Pour vos équipes Nous renforçons la collaboration au sein de vos équipes et stimulons votre succès en capitalisant sur les forces de votre ADN. Pour votre entreprise Nous soutenons votre stratégie de développement et vous aidons à relever les défis du quotidien, en vous apportant un soutien précieux, en toute objectivité. En marge de nos activités d'accompagnement d'entreprise et en partenariat avec le Service de l'Emploi du Canton de Vaud, notre plateforme TRE (technique de recherche d'emploi) et nos 15 formateurs accueillent et forment près de 2'300 personnes par année, dans le but de favoriser leur réinsertion active sur le marché du travail.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
al30 architectes Sàrl

al30 architectes Sàrl

Avenue d'Ouchy 7, 1006 Lausanne

Né de l’association entre Andres Goetz, Simon Monnier et David Pecoraro, tous trois diplômés EPF et membres SIA, al30 est un bureau d’architectes lausannois fondé en 2006 dans leurs locaux à la rue de l’Ale. Les trois amis, qui avait chacun leur propre structure mais partageaient des locaux communs, ont décidé d’unir leurs forces pour former une équipe aux compétences élargies. Le succès est vite au rendez-vous, avec un 1er prix remporté en 2008 avec le projet « A la croisée des chemins », en collaboration avec le bureau d’architecte paysager Hüsler & associés. Le concours initié par la Commune d’Ecublens proposait un programme complexe de garderies, bibliothèque, réfectoire scolaire et logements protégés. Ce succès est suivi d’un autre en 2009 avec le concours de Gollion dont le thème était la construction d’une soixantaine de logements en milieu rural. L’activité du bureau s’étoffe et l’équipe s’agrandit. Dès 2009, le bureau s’installe à l’avenue d’Ouchy et compte 12 collaborateurs. Cette configuration reste d’actualité et permet un fonctionnement idéal, à taille humaine. Les trois fondateurs, un chiffre qui met en avant la discussion et le partage des idées, sont le noyau d’une équipe soudée, n’hésitant pas à se remettre en question à chaque nouveau projet. En parallèle à la pratique régulière du concours, le bureau conserve une part importante de mandats privés et institutionnels avec la volonté affichée de gérer les projets de A à Z, intégrant conception et exécution. Cette pratique du chantier permet d’enrichir la conception par l’expérience acquise et crée le lien de confiance avec les Maîtres d’Ouvrage. Les autres formes de gestion de projets sont également pratiquées avec succès, soit en entreprise générale ou totale, soit en partenariat de mandataires pour la gestion de chantier. Cette modularité a permis au bureau al30 d’acquérir des projets de tailles variées: des projets de logements de 70 à 100 appartements comme Epalinges, Gollion, Borex ou Les Résidences du Lac, des projets de densification urbaine comme Noirmont ou Prilly ou de transformation comme la garderie Maxibulles ou la PPE La Villanelle à Lausanne. Cela a permis de développer des thématiques sur plusieurs projets comme celle de l’implantation de nouveaux quartiers d’habitation dans des centres villageois dans le cas de Gollion et Borex ou des densifications de parcelles en conservant le bâti existant dans les projets de Noirmont et Prilly. Les compétences d’al30 couvrent un large spectre, s’exerçant à tous les niveaux du projet, alliant une maîtrise du développement de concepts proches de l’utilisateur et respectueux de l’histoire et des qualités du lieu, de l’étude des détails d’exécution à une solide expérience de la réalisation et du chantier.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieur
Avenue d'Ouchy 7, 1006 Lausanne
ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieur

Né de l’association entre Andres Goetz, Simon Monnier et David Pecoraro, tous trois diplômés EPF et membres SIA, al30 est un bureau d’architectes lausannois fondé en 2006 dans leurs locaux à la rue de l’Ale. Les trois amis, qui avait chacun leur propre structure mais partageaient des locaux communs, ont décidé d’unir leurs forces pour former une équipe aux compétences élargies. Le succès est vite au rendez-vous, avec un 1er prix remporté en 2008 avec le projet « A la croisée des chemins », en collaboration avec le bureau d’architecte paysager Hüsler & associés. Le concours initié par la Commune d’Ecublens proposait un programme complexe de garderies, bibliothèque, réfectoire scolaire et logements protégés. Ce succès est suivi d’un autre en 2009 avec le concours de Gollion dont le thème était la construction d’une soixantaine de logements en milieu rural. L’activité du bureau s’étoffe et l’équipe s’agrandit. Dès 2009, le bureau s’installe à l’avenue d’Ouchy et compte 12 collaborateurs. Cette configuration reste d’actualité et permet un fonctionnement idéal, à taille humaine. Les trois fondateurs, un chiffre qui met en avant la discussion et le partage des idées, sont le noyau d’une équipe soudée, n’hésitant pas à se remettre en question à chaque nouveau projet. En parallèle à la pratique régulière du concours, le bureau conserve une part importante de mandats privés et institutionnels avec la volonté affichée de gérer les projets de A à Z, intégrant conception et exécution. Cette pratique du chantier permet d’enrichir la conception par l’expérience acquise et crée le lien de confiance avec les Maîtres d’Ouvrage. Les autres formes de gestion de projets sont également pratiquées avec succès, soit en entreprise générale ou totale, soit en partenariat de mandataires pour la gestion de chantier. Cette modularité a permis au bureau al30 d’acquérir des projets de tailles variées: des projets de logements de 70 à 100 appartements comme Epalinges, Gollion, Borex ou Les Résidences du Lac, des projets de densification urbaine comme Noirmont ou Prilly ou de transformation comme la garderie Maxibulles ou la PPE La Villanelle à Lausanne. Cela a permis de développer des thématiques sur plusieurs projets comme celle de l’implantation de nouveaux quartiers d’habitation dans des centres villageois dans le cas de Gollion et Borex ou des densifications de parcelles en conservant le bâti existant dans les projets de Noirmont et Prilly. Les compétences d’al30 couvrent un large spectre, s’exerçant à tous les niveaux du projet, alliant une maîtrise du développement de concepts proches de l’utilisateur et respectueux de l’histoire et des qualités du lieu, de l’étude des détails d’exécution à une solide expérience de la réalisation et du chantier.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
PM ELECTRICITE SARL

PM ELECTRICITE SARL

Chemin du Levant 17, 1860 Aigle

Bienvenue chez PM Electricité SARL, une entreprise leader dans le domaine de l'électricité, située à Aigle, dans le canton de Vaud. Fondée par Monsieur Pédro Santos Diogo & Costa Micael, notre société est reconnue pour son expertise, son professionnalisme et son engagement envers ses clients. Depuis nos débuts, nous nous sommes engagés à fournir des solutions électriques de haute qualité pour les particuliers, les entreprises et les industries de la région. Notre équipe hautement qualifiée d'électriciens expérimentés met à votre disposition son savoir-faire pour répondre à vos besoins spécifiques en matière d'installation, de maintenance et de réparation électrique. Nous sommes fiers de notre réputation de fiabilité et d'efficacité, ainsi que de notre capacité à livrer des projets dans les délais impartis. Notre approche personnalisée nous permet de comprendre pleinement les attentes de nos clients et de leur offrir des solutions sur mesure, adaptées à leurs besoins et à leur budget. Chez PM Electricité SARL, nous sommes également soucieux de l'environnement, c'est pourquoi nous privilégions l'utilisation de technologies écoénergétiques et de matériaux respectueux de l'environnement dans nos projets. En tant qu'entreprise locale, nous attachons une grande importance à notre communauté. Nous sommes fiers de soutenir des initiatives locales et de contribuer au développement durable de notre région. Que ce soit pour des projets résidentiels, commerciaux ou industriels, PM Electricité SARL est votre partenaire de confiance. Faites confiance à notre expertise éprouvée et à notre engagement envers l'excellence pour tous vos besoins électriques. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos projets électriques et découvrir comment nous pouvons vous aider à réaliser vos ambitions en matière d'électricité. Chez PM Electricité SARL, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre projet électrique.

PremiumInscription Premium
ElectricitéÉlectricienElectriciens, installateursInstallation de Téléphones
Chemin du Levant 17, 1860 Aigle
ElectricitéÉlectricienElectriciens, installateursInstallation de Téléphones

Bienvenue chez PM Electricité SARL, une entreprise leader dans le domaine de l'électricité, située à Aigle, dans le canton de Vaud. Fondée par Monsieur Pédro Santos Diogo & Costa Micael, notre société est reconnue pour son expertise, son professionnalisme et son engagement envers ses clients. Depuis nos débuts, nous nous sommes engagés à fournir des solutions électriques de haute qualité pour les particuliers, les entreprises et les industries de la région. Notre équipe hautement qualifiée d'électriciens expérimentés met à votre disposition son savoir-faire pour répondre à vos besoins spécifiques en matière d'installation, de maintenance et de réparation électrique. Nous sommes fiers de notre réputation de fiabilité et d'efficacité, ainsi que de notre capacité à livrer des projets dans les délais impartis. Notre approche personnalisée nous permet de comprendre pleinement les attentes de nos clients et de leur offrir des solutions sur mesure, adaptées à leurs besoins et à leur budget. Chez PM Electricité SARL, nous sommes également soucieux de l'environnement, c'est pourquoi nous privilégions l'utilisation de technologies écoénergétiques et de matériaux respectueux de l'environnement dans nos projets. En tant qu'entreprise locale, nous attachons une grande importance à notre communauté. Nous sommes fiers de soutenir des initiatives locales et de contribuer au développement durable de notre région. Que ce soit pour des projets résidentiels, commerciaux ou industriels, PM Electricité SARL est votre partenaire de confiance. Faites confiance à notre expertise éprouvée et à notre engagement envers l'excellence pour tous vos besoins électriques. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos projets électriques et découvrir comment nous pouvons vous aider à réaliser vos ambitions en matière d'électricité. Chez PM Electricité SARL, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre projet électrique.

 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilGestion de l'Environnement
Avenue de Montchoisi 5, 1006 Lausanne
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilGestion de l'Environnement

Notre bureau est spécialisé dans les études et réalisations pour l'environnement.Nos clients se comptent parmi les institutions publiques et les clients privés tels que les communes, cantons, confédération, industries, bureaux d'ingénieurs et d'architectes et personnes individuelles.La protection de l'eau, du sol et de l'air est notre préoccupation principale. Revitalisation de cours d'eau, concepts d'évacuation et d'épuration des eaux, assainissement de sites pollués, remise en état de gravières, acoustique de bâtiment, protection contre le bruit, rapports d'impact sur l'environnement figurent parmi nos tâches quotidiennes.Notre équipe comprend ingénieurs et scientifiques formant un groupe pluridisciplinaire capable de répondre à toute prestation dans le domaine de l'environnement. Ensemble nous élaborons des concepts en adéquation avec le développement durable et économiquement performants.Triform SA est une société anonyme, fondée en 1991 par Peter Lehmann et Markus Bapst. Depuis 2000, Nicolas Bolli est associé du bureau, tout comme, depuis 2014, Nadia Benyahia, Raphaël Casazza et Olivia Mercier Sollberger.La plupart de nos collaborateurs sont bilingues (français-allemand). Téléchargez notre brochure

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Linea Déco

Note 3.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Linea Déco

Rue Beau-Séjour 29, 1003 Lausanne

N o u s é t u d i o n s e t r é a l i s o n s v o l o n t i e r s t o u s v o s d é s i r s d e c h a n g e m e n t . Fondée en 1935, la maison Pierre Frey crée, édite, fabrique des étoffes et papiers peints dans la plus pure tradition française. Cette collection riche de 7000 références réunit les créations signées Pierre Frey à celles de trois autres marques prestigieuses de la maison : Braquenié, Fadini Borghi et Boussac. Mais si Pierre Frey est historiquement une maison de tissu d'ameublement, sa modernité l'a conduite à s'illustrer également dans la décoration et le mobilier d'intérieur. Marie’s Corner was founded in the early Nineties by Laetitia Low, who entered the seating market with handcrafted furniture. Since the early days, the business has focused on the design and manufacturing of handmade, top-quality seating solutions. All furniture marketed by Marie’s Corner is characterised by its comfort and high level of quality and materials. NOBILIS (is, e) adjectif latin : noble, distingué, de bon goût. C'est sous ce nom qu’Adolphe HALARD, fondateur de la société, ouvre en 1928 une boutique, 29 rue Bonaparte, entre l'église Saint Germain des Prés et l'école des Beaux Arts. En s'entourant d'artistes peintres renommés dont Suzanne FONTAN, il devient éditeur de collections de papiers peints et de tissus exprimant des sensibilités d'artistes contemporains: l'esprit NOBILIS est né. NOBILIS développe son activité d'éditeur de tissus et de passementerie, des papiers peints, de canapés et de meubles, de tapis et d'accessoires de décoration. La maison française de tissus de décoration a été fondée par Monsieur Manuel Canovas en 1963 à Paris. Très tôt, Manuel Canovas a montré un talent exceptionnel pour le dessin et l'utilisation des couleurs. Son intérêt pour la botanique a été encouragé par son père, lui-même peintre. Sa passion pour les tissus et sa connaissance des techniques de dessin, tout comme sa capacité à allier la précision d'un dessinateur avec l'instinct d'un coloriste se reflètent dans ses créations. Jane Churchill has built an international reputation for creating fresh designs specifically intended to work together to produce a wide range looks, both contemporary and traditional. Epitomised by an easy-to-live-with tone, each collection offers a broad mix of fabrics, wallpapers and trimmings. Eye-catching wallpapers work across all the ranges yet are strong enough to be used on their own; trimmings are innovative and pretty. With a colour-palette that is constantly evolving, each new collection is always right up-to-the-minute so that, with Jane Churchill, it couldn't be easier to co-ordinate and pull together any look you want for your home. The timeless appeal of Colefax and Fowler is to the fore this season with exquisite embroideries, woven linens and chenilles, and a unique range of plains with particular emphasis on drape and texture. Flowers and leaves, naturalistic and stylised, embellish soft linens and sensuous silks. Simplified organic shapes, owing their origins to early English crewel work, offer a captivating contemporary look, while finely rendered garden flowers suggest a more traditional approach. Damasks, stripes and checks in linen, silk or chenille, and a selection of elegant trellis weaves, form an arrangement of sophisticated muted colours. Wallpapers, characterised by charming, small scale pattern, complement the fabrics to convincing effect. Décoration d’intérieurs Votre intérieur accueille et reflète votre personnalité et votre mode de vie, pour cela il est essentiel qu’il soit adapté à votre goût et à vos besoins. Pourtant, bien souvent vous manquez de temps, de place ou d’idées pour créer un lieu de vie qui vous ressemble. En respectant vos envies, vos ambiances et votre budget, nous créons, à vos côtés, l’espace où vous aimerez vivre. Rideaux et tissus d’ameublement Nous prenons en charge différents types de travaux: confection sur mesure, réfection de chaise, pose et création de rideaux et voilages. Notre boutique offre un très large choix de tissus et accessoires de décoration de grandes marques. Nous sélectionnons avec soin nos fournisseurs afin de vous garantir un service et des produits de qualité pour l'achat de vos rideaux et tissus d'ameublement. Atelier de tapissier décorateur et réfection de mobilier Linéa-Déco propose les services d’un tapissier d’ameublement traditionnel résolument inscrit dans une démarche contemporaine et créative. L’aboutissement : une création unique qui reflète vos envies et votre personnalité. La réfection consiste à rénover des chaises, fauteuils, canapés, banquettes et assises avec revêtements en utilisant des matériaux de tradition et de qualité. La réfection de votre mobilier peut être identique à l'original ou bien re-visité en mélangeant différentes matières ou différents styles afin d'allier le confort, l'esthétisme et l'innovation. Moquettes, tapis et parquets MOQUETTES: En polyamide, si facile d’entretien ou en laine, naturelle, moelleuse et confortable à souhait, bouclées ou chinées, les moquettes jouent des couleurs unies, du faux uni ou des dessins pour donner du style aux sols. Quant à la pose, elle est assurée par une équipe spécialisée dans les différentes techniques: pose collée, pose non collée et pose tendue sur thibaude, etc. PARQUETS: Tous les bois sélectionnés, qu’ils soient européens ou exotiques, répondent aux normes écologiques en vigueur. Les vernis utilisés ne contiennent ni solvant ni rejet polluant. Les huiles sont totalement naturelles. Selon le mode de pose choisi, le parquet adopte un style différent. Indémodable, il donne aux intérieurs une ambiance naturelle. Tentures murales Plus qu'un décor, la tenture murale est un véritable état d'esprit, qui apportera à votre intérieur, sans aucune comparaison avec tout autre revêtement mural, l'aspect chaleureux du tissu, le rendu lumineux des couleurs ainsi qu'un confort acoustique incomparable par son effet insonorisant. La tenture murale est utilisée pour créer des ambiances fortes (soutenues, sobres, feutrées, raffinées) dans une pièce. Outre son aspect décoratif, le tissu tendu confère une impression de confort et d’intimité, due à l’isolation qu’il permet. La pièce devient un écrin qui met en valeur le mobilier et les objets décoratifs. Il apporte une connotation luxueuse le tissu mural constitue également un moyen de dissimuler les imperfections des murs.

PremiumInscription Premium
Décoration d'intérieurRideauxDécoration
Rue Beau-Séjour 29, 1003 Lausanne
Décoration d'intérieurRideauxDécoration

N o u s é t u d i o n s e t r é a l i s o n s v o l o n t i e r s t o u s v o s d é s i r s d e c h a n g e m e n t . Fondée en 1935, la maison Pierre Frey crée, édite, fabrique des étoffes et papiers peints dans la plus pure tradition française. Cette collection riche de 7000 références réunit les créations signées Pierre Frey à celles de trois autres marques prestigieuses de la maison : Braquenié, Fadini Borghi et Boussac. Mais si Pierre Frey est historiquement une maison de tissu d'ameublement, sa modernité l'a conduite à s'illustrer également dans la décoration et le mobilier d'intérieur. Marie’s Corner was founded in the early Nineties by Laetitia Low, who entered the seating market with handcrafted furniture. Since the early days, the business has focused on the design and manufacturing of handmade, top-quality seating solutions. All furniture marketed by Marie’s Corner is characterised by its comfort and high level of quality and materials. NOBILIS (is, e) adjectif latin : noble, distingué, de bon goût. C'est sous ce nom qu’Adolphe HALARD, fondateur de la société, ouvre en 1928 une boutique, 29 rue Bonaparte, entre l'église Saint Germain des Prés et l'école des Beaux Arts. En s'entourant d'artistes peintres renommés dont Suzanne FONTAN, il devient éditeur de collections de papiers peints et de tissus exprimant des sensibilités d'artistes contemporains: l'esprit NOBILIS est né. NOBILIS développe son activité d'éditeur de tissus et de passementerie, des papiers peints, de canapés et de meubles, de tapis et d'accessoires de décoration. La maison française de tissus de décoration a été fondée par Monsieur Manuel Canovas en 1963 à Paris. Très tôt, Manuel Canovas a montré un talent exceptionnel pour le dessin et l'utilisation des couleurs. Son intérêt pour la botanique a été encouragé par son père, lui-même peintre. Sa passion pour les tissus et sa connaissance des techniques de dessin, tout comme sa capacité à allier la précision d'un dessinateur avec l'instinct d'un coloriste se reflètent dans ses créations. Jane Churchill has built an international reputation for creating fresh designs specifically intended to work together to produce a wide range looks, both contemporary and traditional. Epitomised by an easy-to-live-with tone, each collection offers a broad mix of fabrics, wallpapers and trimmings. Eye-catching wallpapers work across all the ranges yet are strong enough to be used on their own; trimmings are innovative and pretty. With a colour-palette that is constantly evolving, each new collection is always right up-to-the-minute so that, with Jane Churchill, it couldn't be easier to co-ordinate and pull together any look you want for your home. The timeless appeal of Colefax and Fowler is to the fore this season with exquisite embroideries, woven linens and chenilles, and a unique range of plains with particular emphasis on drape and texture. Flowers and leaves, naturalistic and stylised, embellish soft linens and sensuous silks. Simplified organic shapes, owing their origins to early English crewel work, offer a captivating contemporary look, while finely rendered garden flowers suggest a more traditional approach. Damasks, stripes and checks in linen, silk or chenille, and a selection of elegant trellis weaves, form an arrangement of sophisticated muted colours. Wallpapers, characterised by charming, small scale pattern, complement the fabrics to convincing effect. Décoration d’intérieurs Votre intérieur accueille et reflète votre personnalité et votre mode de vie, pour cela il est essentiel qu’il soit adapté à votre goût et à vos besoins. Pourtant, bien souvent vous manquez de temps, de place ou d’idées pour créer un lieu de vie qui vous ressemble. En respectant vos envies, vos ambiances et votre budget, nous créons, à vos côtés, l’espace où vous aimerez vivre. Rideaux et tissus d’ameublement Nous prenons en charge différents types de travaux: confection sur mesure, réfection de chaise, pose et création de rideaux et voilages. Notre boutique offre un très large choix de tissus et accessoires de décoration de grandes marques. Nous sélectionnons avec soin nos fournisseurs afin de vous garantir un service et des produits de qualité pour l'achat de vos rideaux et tissus d'ameublement. Atelier de tapissier décorateur et réfection de mobilier Linéa-Déco propose les services d’un tapissier d’ameublement traditionnel résolument inscrit dans une démarche contemporaine et créative. L’aboutissement : une création unique qui reflète vos envies et votre personnalité. La réfection consiste à rénover des chaises, fauteuils, canapés, banquettes et assises avec revêtements en utilisant des matériaux de tradition et de qualité. La réfection de votre mobilier peut être identique à l'original ou bien re-visité en mélangeant différentes matières ou différents styles afin d'allier le confort, l'esthétisme et l'innovation. Moquettes, tapis et parquets MOQUETTES: En polyamide, si facile d’entretien ou en laine, naturelle, moelleuse et confortable à souhait, bouclées ou chinées, les moquettes jouent des couleurs unies, du faux uni ou des dessins pour donner du style aux sols. Quant à la pose, elle est assurée par une équipe spécialisée dans les différentes techniques: pose collée, pose non collée et pose tendue sur thibaude, etc. PARQUETS: Tous les bois sélectionnés, qu’ils soient européens ou exotiques, répondent aux normes écologiques en vigueur. Les vernis utilisés ne contiennent ni solvant ni rejet polluant. Les huiles sont totalement naturelles. Selon le mode de pose choisi, le parquet adopte un style différent. Indémodable, il donne aux intérieurs une ambiance naturelle. Tentures murales Plus qu'un décor, la tenture murale est un véritable état d'esprit, qui apportera à votre intérieur, sans aucune comparaison avec tout autre revêtement mural, l'aspect chaleureux du tissu, le rendu lumineux des couleurs ainsi qu'un confort acoustique incomparable par son effet insonorisant. La tenture murale est utilisée pour créer des ambiances fortes (soutenues, sobres, feutrées, raffinées) dans une pièce. Outre son aspect décoratif, le tissu tendu confère une impression de confort et d’intimité, due à l’isolation qu’il permet. La pièce devient un écrin qui met en valeur le mobilier et les objets décoratifs. Il apporte une connotation luxueuse le tissu mural constitue également un moyen de dissimuler les imperfections des murs.

Note 3.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

* Pas de matériel publicitaire

Développement d'équipe à 021 (Région)

Développement d'équipe à 021 (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Développement d'équipe à 021 (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 193 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Langues
Possibilités de contact
Conditions de paiement
Services
Service et Réparation
Génie civil & géomatique
Type d’objet
Produits
Zone de travail
Domaine d’activité
Vente
Conseil
Domaines d'application / Propriétés
Plâtrage / Cloison Sèche
Analyses, évaluations et estimations
Nettoyage, élimination, rénovation
Planification
Domaines d'application
Domaine
Domaine/Secteur
Architecture
Surface
Techniques de Plâtrage
Vaccinations recommandées en Suisse
Portée
Comptabilité
Rénovation
Rénovation des bâtiments
Gestion technique
Technologie du bâtiment
Construction de machines et d'installations, développement de produits
Services de psychothérapie
Prestations
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Domaines de traitement
Techniques
Spécialités & plats
Prestation & offre
Fiduciaire
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Gestion administrative / Remise des appartements
Maladies infantiles / Affections
Conseil fiscal
Offre d'activation
Médecins spécialisés
Ingénierie électrique
Gestion immobilière
Domaines d'Application
Fabrications spéciales
Cabinet médical
Offres de soins et modes de logement
Méthodes psychothérapeutiques
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Nettoyage d'entretien
Services de soins à domicile et modes d'hébergement
Ambiance
Certifications et labels
Moyens de transport
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Transformation et modifications
Types de véhicules
Prise en charge des coûts et financement
Centre médical
Formes de nutrition
Travaux de Tôlerie et Toit en Métal
Traitement par
Axes d'accompagnement
Boissons
Restrictions alimentaires
Contrôles et mesures (analyses)
Traitements et thérapies
Nettoyage de vitres et de murs
Certificats et adhésions
Équipement du site
Équipements
Spécialisation
Marques
Nettoyage de sols
Type de cabinet
Réparations et service
Nettoyage après construction

Développement d'équipe à 021 (Région)

: 193 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Equicoaching Barbara Kehrli

Equicoaching Barbara Kehrli

Route de Lucens 12, 1682 Dompierre VD
PremiumInscription Premium
CoachingConseils et aide sur la vieThérapie de couple et de familleMédiationDéveloppement d'équipePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
CITRINE Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CITRINE Sàrl

Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ​ATELIERS D’ÉQUIPE​/ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

PremiumInscription Premium
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise
Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ​ATELIERS D’ÉQUIPE​/ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Qodex

Qodex

Avenue du Grand-Saint-Bernard 30, 1920 Martigny
PremiumInscription Premium
WebdesignInternetSoftware
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Lista Office Vente SA

Lista Office Vente SA

Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

PremiumInscription Premium
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau
Rue Beau-Séjour 1, 1003 Lausanne
Équipements de BureauBureauMobilier de bureau

Nous sommes spécialisés dans l’aménagement de l’espace de travail et la vente de mobilier de bureau à Lausanne . Notre cœur de métier est de répondre aux exigences de nos clients selon les spécificités de leurs locaux et de leurs activités tout en anticipant les perspectives de développement. Notre savoir-faire se concrétise par une grande connaissance du mobilier, une veille permanente des techniques mobilières et des produits disponibles sur le marché. Nous sommes également attentifs aux informations concernant la recherche et le développement liés au design et à l’ergonomie. Notre expérience et notre savoir-faire sont le fruit d’une démarche professionnelle acquise auprès de nombreux clients et de leurs contraintes spécifiques. Notre métier n’est pas seulement lié à la vente de mobilier, cette finalité doit être enrichie d’analyses et d’un accompagnement tout au long du processus. Un bureau, une armoire ou encore une table de réunion doivent répondre à différents critères. L’aspect fonctionnel et l’esthétique sont deux éléments importants lors du choix. Cependant, notre expérience démontre que ces deux critères ne peuvent être à eux seuls les uniques éléments à considérer. L’espace général, la gestion des volumes ou encore les besoins spécifiques de l’utilisateur final sont autant de points importants que nous savons déceler pour vous assurer un mobilier et des meubles de bureau parfaitement adaptés. Groupe de produits : Mobilier d'habitation Mobilier de bureau / collectivité Mobilier de jardin / extérieur Luminaires d'intérieur Luminaires d'extérieur Salles de bains / Sanitaires Cuisines / Mobilier de cuisine Accessoires d'intérieur Revêtements de murs / plafonds Agencement d'intérieur Agencement de stands / magasins Cloisons Archivages Siège de bureau Réception Salle de conférence Cafeteria Livraison et montage inclus Service après vente Acoustique Suisse,Suisse Romande,Canton de Vaud, Riviera vaudoise, Gros de Vaud, La Broye, Nord Vaudois,Morges, Vallée de Joux, Nyon-Rolle, Genève. Montreux,Vevey, Lausanne, Nyon,Gland, Yverdon.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
DOLCI ARCHITECTES SA

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

DOLCI ARCHITECTES SA

Rue des Pêcheurs 8, 1400 Yverdon-les-Bains
PROXIMITÉ ET POLYVALENCE

Notre bureau propose les prestations suivantes : ARCHITECTURE Notre équipe possède les compétences nécessaires pour planifier et diriger la réalisation de projets, qu'ils soient conçus et développés par notre atelier ou en externe. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier. RÉALISATIONS Notre bureau met à votre disposition plus de 60 ans d’expériences en termes d'architecture, là où les décisions prises ont la plus grande influence. CONSEIL Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans le cadre d'expertises et de mandats de conseils. Nous pouvons, entre autres, établir des expertises techniques ou financières, assister les maîtres de l'ouvrage dans des procédures de concours ou de marchés publics. NOTRE APPROCHE Notre objectif prioritaire est de concevoir des projets répondant aux besoins de l’ensemble des utilisateurs dans le respect de nos responsabilités vis-à-vis de nos clients, de la société et de notre environnement. LE DÉVELOPPEMENT DURABLE Le développement durable fait partie intégrante de notre bureau, que ce soit lors de nos processus internes ou lors du développement de projets. ECOENTREPRISE Depuis 2019 le bureau à mis en place de nombreux processus qui ont permis d’obtenir la certification ecoentreprise développement durable et sociétale excellence en 2021. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureUrbanismeManagement de projetsConseils pour maîtres d'oeuvresPlanification générale
Rue des Pêcheurs 8, 1400 Yverdon-les-Bains
ArchitecteBureau d'ArchitectureUrbanismeManagement de projetsConseils pour maîtres d'oeuvresPlanification générale
PROXIMITÉ ET POLYVALENCE

Notre bureau propose les prestations suivantes : ARCHITECTURE Notre équipe possède les compétences nécessaires pour planifier et diriger la réalisation de projets, qu'ils soient conçus et développés par notre atelier ou en externe. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier. RÉALISATIONS Notre bureau met à votre disposition plus de 60 ans d’expériences en termes d'architecture, là où les décisions prises ont la plus grande influence. CONSEIL Nous mettons à disposition notre savoir-faire dans le cadre d'expertises et de mandats de conseils. Nous pouvons, entre autres, établir des expertises techniques ou financières, assister les maîtres de l'ouvrage dans des procédures de concours ou de marchés publics. NOTRE APPROCHE Notre objectif prioritaire est de concevoir des projets répondant aux besoins de l’ensemble des utilisateurs dans le respect de nos responsabilités vis-à-vis de nos clients, de la société et de notre environnement. LE DÉVELOPPEMENT DURABLE Le développement durable fait partie intégrante de notre bureau, que ce soit lors de nos processus internes ou lors du développement de projets. ECOENTREPRISE Depuis 2019 le bureau à mis en place de nombreux processus qui ont permis d’obtenir la certification ecoentreprise développement durable et sociétale excellence en 2021. URBANISME Notre bureau est à même d'élaborer des études de plans partiels d'affectation et de plans de quartier.

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
Cabinet Consult'Options

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Cabinet Consult'Options

Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle, l'écoute centrée sur la personne, la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle. Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, Place de parc gratuite devant le cabinet

PremiumInscription Premium
Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle, l'écoute centrée sur la personne, la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle. Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, Place de parc gratuite devant le cabinet

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
VALEUR PLUS SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

VALEUR PLUS SA

Rue du Jura 4B, 1800 Vevey
Valeur Plus SA - Stimulateur de succès

Stimuler votre succès ! C’est faire de votre réussite notre priorité ! Actifs depuis plus de 20 ans dans les domaines de la formation managériale, de l'accompagnement d'entreprise et des ressources humaines, nous mettons continuellement notre expérience au service de votre réussite. Pratico-pratiques et personnalisées, nos prestations à valeur ajoutée s'adaptent à vos besoins, que vous soyez en quête de solutions pour : Pour vos candidats Nous recrutons, sélectionnons, analysons et apprécions de manière croisée les compétences de vos meilleurs dossiers de candidature en nous appuyant notamment sur nos outils Nova et Prisme. Pour vos collaborateurs Nous mettons notre expertise au service du développement des compétences professionnelles de vos collaborateurs, à l'aide de coaching, d'accompagnement ou encore de formations pratiques. Pour vos équipes Nous renforçons la collaboration au sein de vos équipes et stimulons votre succès en capitalisant sur les forces de votre ADN. Pour votre entreprise Nous soutenons votre stratégie de développement et vous aidons à relever les défis du quotidien, en vous apportant un soutien précieux, en toute objectivité. En marge de nos activités d'accompagnement d'entreprise et en partenariat avec le Service de l'Emploi du Canton de Vaud, notre plateforme TRE (technique de recherche d'emploi) et nos 15 formateurs accueillent et forment près de 2'300 personnes par année, dans le but de favoriser leur réinsertion active sur le marché du travail.

PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseFormation continue et perfectionnementServices en ressources humaines
Rue du Jura 4B, 1800 Vevey
Conseil d'entrepriseFormation continue et perfectionnementServices en ressources humaines
Valeur Plus SA - Stimulateur de succès

Stimuler votre succès ! C’est faire de votre réussite notre priorité ! Actifs depuis plus de 20 ans dans les domaines de la formation managériale, de l'accompagnement d'entreprise et des ressources humaines, nous mettons continuellement notre expérience au service de votre réussite. Pratico-pratiques et personnalisées, nos prestations à valeur ajoutée s'adaptent à vos besoins, que vous soyez en quête de solutions pour : Pour vos candidats Nous recrutons, sélectionnons, analysons et apprécions de manière croisée les compétences de vos meilleurs dossiers de candidature en nous appuyant notamment sur nos outils Nova et Prisme. Pour vos collaborateurs Nous mettons notre expertise au service du développement des compétences professionnelles de vos collaborateurs, à l'aide de coaching, d'accompagnement ou encore de formations pratiques. Pour vos équipes Nous renforçons la collaboration au sein de vos équipes et stimulons votre succès en capitalisant sur les forces de votre ADN. Pour votre entreprise Nous soutenons votre stratégie de développement et vous aidons à relever les défis du quotidien, en vous apportant un soutien précieux, en toute objectivité. En marge de nos activités d'accompagnement d'entreprise et en partenariat avec le Service de l'Emploi du Canton de Vaud, notre plateforme TRE (technique de recherche d'emploi) et nos 15 formateurs accueillent et forment près de 2'300 personnes par année, dans le but de favoriser leur réinsertion active sur le marché du travail.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
al30 architectes Sàrl

al30 architectes Sàrl

Avenue d'Ouchy 7, 1006 Lausanne

Né de l’association entre Andres Goetz, Simon Monnier et David Pecoraro, tous trois diplômés EPF et membres SIA, al30 est un bureau d’architectes lausannois fondé en 2006 dans leurs locaux à la rue de l’Ale. Les trois amis, qui avait chacun leur propre structure mais partageaient des locaux communs, ont décidé d’unir leurs forces pour former une équipe aux compétences élargies. Le succès est vite au rendez-vous, avec un 1er prix remporté en 2008 avec le projet « A la croisée des chemins », en collaboration avec le bureau d’architecte paysager Hüsler & associés. Le concours initié par la Commune d’Ecublens proposait un programme complexe de garderies, bibliothèque, réfectoire scolaire et logements protégés. Ce succès est suivi d’un autre en 2009 avec le concours de Gollion dont le thème était la construction d’une soixantaine de logements en milieu rural. L’activité du bureau s’étoffe et l’équipe s’agrandit. Dès 2009, le bureau s’installe à l’avenue d’Ouchy et compte 12 collaborateurs. Cette configuration reste d’actualité et permet un fonctionnement idéal, à taille humaine. Les trois fondateurs, un chiffre qui met en avant la discussion et le partage des idées, sont le noyau d’une équipe soudée, n’hésitant pas à se remettre en question à chaque nouveau projet. En parallèle à la pratique régulière du concours, le bureau conserve une part importante de mandats privés et institutionnels avec la volonté affichée de gérer les projets de A à Z, intégrant conception et exécution. Cette pratique du chantier permet d’enrichir la conception par l’expérience acquise et crée le lien de confiance avec les Maîtres d’Ouvrage. Les autres formes de gestion de projets sont également pratiquées avec succès, soit en entreprise générale ou totale, soit en partenariat de mandataires pour la gestion de chantier. Cette modularité a permis au bureau al30 d’acquérir des projets de tailles variées: des projets de logements de 70 à 100 appartements comme Epalinges, Gollion, Borex ou Les Résidences du Lac, des projets de densification urbaine comme Noirmont ou Prilly ou de transformation comme la garderie Maxibulles ou la PPE La Villanelle à Lausanne. Cela a permis de développer des thématiques sur plusieurs projets comme celle de l’implantation de nouveaux quartiers d’habitation dans des centres villageois dans le cas de Gollion et Borex ou des densifications de parcelles en conservant le bâti existant dans les projets de Noirmont et Prilly. Les compétences d’al30 couvrent un large spectre, s’exerçant à tous les niveaux du projet, alliant une maîtrise du développement de concepts proches de l’utilisateur et respectueux de l’histoire et des qualités du lieu, de l’étude des détails d’exécution à une solide expérience de la réalisation et du chantier.

PremiumInscription Premium
ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieur
Avenue d'Ouchy 7, 1006 Lausanne
ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieur

Né de l’association entre Andres Goetz, Simon Monnier et David Pecoraro, tous trois diplômés EPF et membres SIA, al30 est un bureau d’architectes lausannois fondé en 2006 dans leurs locaux à la rue de l’Ale. Les trois amis, qui avait chacun leur propre structure mais partageaient des locaux communs, ont décidé d’unir leurs forces pour former une équipe aux compétences élargies. Le succès est vite au rendez-vous, avec un 1er prix remporté en 2008 avec le projet « A la croisée des chemins », en collaboration avec le bureau d’architecte paysager Hüsler & associés. Le concours initié par la Commune d’Ecublens proposait un programme complexe de garderies, bibliothèque, réfectoire scolaire et logements protégés. Ce succès est suivi d’un autre en 2009 avec le concours de Gollion dont le thème était la construction d’une soixantaine de logements en milieu rural. L’activité du bureau s’étoffe et l’équipe s’agrandit. Dès 2009, le bureau s’installe à l’avenue d’Ouchy et compte 12 collaborateurs. Cette configuration reste d’actualité et permet un fonctionnement idéal, à taille humaine. Les trois fondateurs, un chiffre qui met en avant la discussion et le partage des idées, sont le noyau d’une équipe soudée, n’hésitant pas à se remettre en question à chaque nouveau projet. En parallèle à la pratique régulière du concours, le bureau conserve une part importante de mandats privés et institutionnels avec la volonté affichée de gérer les projets de A à Z, intégrant conception et exécution. Cette pratique du chantier permet d’enrichir la conception par l’expérience acquise et crée le lien de confiance avec les Maîtres d’Ouvrage. Les autres formes de gestion de projets sont également pratiquées avec succès, soit en entreprise générale ou totale, soit en partenariat de mandataires pour la gestion de chantier. Cette modularité a permis au bureau al30 d’acquérir des projets de tailles variées: des projets de logements de 70 à 100 appartements comme Epalinges, Gollion, Borex ou Les Résidences du Lac, des projets de densification urbaine comme Noirmont ou Prilly ou de transformation comme la garderie Maxibulles ou la PPE La Villanelle à Lausanne. Cela a permis de développer des thématiques sur plusieurs projets comme celle de l’implantation de nouveaux quartiers d’habitation dans des centres villageois dans le cas de Gollion et Borex ou des densifications de parcelles en conservant le bâti existant dans les projets de Noirmont et Prilly. Les compétences d’al30 couvrent un large spectre, s’exerçant à tous les niveaux du projet, alliant une maîtrise du développement de concepts proches de l’utilisateur et respectueux de l’histoire et des qualités du lieu, de l’étude des détails d’exécution à une solide expérience de la réalisation et du chantier.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
PM ELECTRICITE SARL

PM ELECTRICITE SARL

Chemin du Levant 17, 1860 Aigle

Bienvenue chez PM Electricité SARL, une entreprise leader dans le domaine de l'électricité, située à Aigle, dans le canton de Vaud. Fondée par Monsieur Pédro Santos Diogo & Costa Micael, notre société est reconnue pour son expertise, son professionnalisme et son engagement envers ses clients. Depuis nos débuts, nous nous sommes engagés à fournir des solutions électriques de haute qualité pour les particuliers, les entreprises et les industries de la région. Notre équipe hautement qualifiée d'électriciens expérimentés met à votre disposition son savoir-faire pour répondre à vos besoins spécifiques en matière d'installation, de maintenance et de réparation électrique. Nous sommes fiers de notre réputation de fiabilité et d'efficacité, ainsi que de notre capacité à livrer des projets dans les délais impartis. Notre approche personnalisée nous permet de comprendre pleinement les attentes de nos clients et de leur offrir des solutions sur mesure, adaptées à leurs besoins et à leur budget. Chez PM Electricité SARL, nous sommes également soucieux de l'environnement, c'est pourquoi nous privilégions l'utilisation de technologies écoénergétiques et de matériaux respectueux de l'environnement dans nos projets. En tant qu'entreprise locale, nous attachons une grande importance à notre communauté. Nous sommes fiers de soutenir des initiatives locales et de contribuer au développement durable de notre région. Que ce soit pour des projets résidentiels, commerciaux ou industriels, PM Electricité SARL est votre partenaire de confiance. Faites confiance à notre expertise éprouvée et à notre engagement envers l'excellence pour tous vos besoins électriques. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos projets électriques et découvrir comment nous pouvons vous aider à réaliser vos ambitions en matière d'électricité. Chez PM Electricité SARL, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre projet électrique.

PremiumInscription Premium
ElectricitéÉlectricienElectriciens, installateursInstallation de Téléphones
Chemin du Levant 17, 1860 Aigle
ElectricitéÉlectricienElectriciens, installateursInstallation de Téléphones

Bienvenue chez PM Electricité SARL, une entreprise leader dans le domaine de l'électricité, située à Aigle, dans le canton de Vaud. Fondée par Monsieur Pédro Santos Diogo & Costa Micael, notre société est reconnue pour son expertise, son professionnalisme et son engagement envers ses clients. Depuis nos débuts, nous nous sommes engagés à fournir des solutions électriques de haute qualité pour les particuliers, les entreprises et les industries de la région. Notre équipe hautement qualifiée d'électriciens expérimentés met à votre disposition son savoir-faire pour répondre à vos besoins spécifiques en matière d'installation, de maintenance et de réparation électrique. Nous sommes fiers de notre réputation de fiabilité et d'efficacité, ainsi que de notre capacité à livrer des projets dans les délais impartis. Notre approche personnalisée nous permet de comprendre pleinement les attentes de nos clients et de leur offrir des solutions sur mesure, adaptées à leurs besoins et à leur budget. Chez PM Electricité SARL, nous sommes également soucieux de l'environnement, c'est pourquoi nous privilégions l'utilisation de technologies écoénergétiques et de matériaux respectueux de l'environnement dans nos projets. En tant qu'entreprise locale, nous attachons une grande importance à notre communauté. Nous sommes fiers de soutenir des initiatives locales et de contribuer au développement durable de notre région. Que ce soit pour des projets résidentiels, commerciaux ou industriels, PM Electricité SARL est votre partenaire de confiance. Faites confiance à notre expertise éprouvée et à notre engagement envers l'excellence pour tous vos besoins électriques. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos projets électriques et découvrir comment nous pouvons vous aider à réaliser vos ambitions en matière d'électricité. Chez PM Electricité SARL, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre projet électrique.

 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilGestion de l'Environnement
Avenue de Montchoisi 5, 1006 Lausanne
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilGestion de l'Environnement

Notre bureau est spécialisé dans les études et réalisations pour l'environnement.Nos clients se comptent parmi les institutions publiques et les clients privés tels que les communes, cantons, confédération, industries, bureaux d'ingénieurs et d'architectes et personnes individuelles.La protection de l'eau, du sol et de l'air est notre préoccupation principale. Revitalisation de cours d'eau, concepts d'évacuation et d'épuration des eaux, assainissement de sites pollués, remise en état de gravières, acoustique de bâtiment, protection contre le bruit, rapports d'impact sur l'environnement figurent parmi nos tâches quotidiennes.Notre équipe comprend ingénieurs et scientifiques formant un groupe pluridisciplinaire capable de répondre à toute prestation dans le domaine de l'environnement. Ensemble nous élaborons des concepts en adéquation avec le développement durable et économiquement performants.Triform SA est une société anonyme, fondée en 1991 par Peter Lehmann et Markus Bapst. Depuis 2000, Nicolas Bolli est associé du bureau, tout comme, depuis 2014, Nadia Benyahia, Raphaël Casazza et Olivia Mercier Sollberger.La plupart de nos collaborateurs sont bilingues (français-allemand). Téléchargez notre brochure

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Linea Déco

Note 3.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Linea Déco

Rue Beau-Séjour 29, 1003 Lausanne

N o u s é t u d i o n s e t r é a l i s o n s v o l o n t i e r s t o u s v o s d é s i r s d e c h a n g e m e n t . Fondée en 1935, la maison Pierre Frey crée, édite, fabrique des étoffes et papiers peints dans la plus pure tradition française. Cette collection riche de 7000 références réunit les créations signées Pierre Frey à celles de trois autres marques prestigieuses de la maison : Braquenié, Fadini Borghi et Boussac. Mais si Pierre Frey est historiquement une maison de tissu d'ameublement, sa modernité l'a conduite à s'illustrer également dans la décoration et le mobilier d'intérieur. Marie’s Corner was founded in the early Nineties by Laetitia Low, who entered the seating market with handcrafted furniture. Since the early days, the business has focused on the design and manufacturing of handmade, top-quality seating solutions. All furniture marketed by Marie’s Corner is characterised by its comfort and high level of quality and materials. NOBILIS (is, e) adjectif latin : noble, distingué, de bon goût. C'est sous ce nom qu’Adolphe HALARD, fondateur de la société, ouvre en 1928 une boutique, 29 rue Bonaparte, entre l'église Saint Germain des Prés et l'école des Beaux Arts. En s'entourant d'artistes peintres renommés dont Suzanne FONTAN, il devient éditeur de collections de papiers peints et de tissus exprimant des sensibilités d'artistes contemporains: l'esprit NOBILIS est né. NOBILIS développe son activité d'éditeur de tissus et de passementerie, des papiers peints, de canapés et de meubles, de tapis et d'accessoires de décoration. La maison française de tissus de décoration a été fondée par Monsieur Manuel Canovas en 1963 à Paris. Très tôt, Manuel Canovas a montré un talent exceptionnel pour le dessin et l'utilisation des couleurs. Son intérêt pour la botanique a été encouragé par son père, lui-même peintre. Sa passion pour les tissus et sa connaissance des techniques de dessin, tout comme sa capacité à allier la précision d'un dessinateur avec l'instinct d'un coloriste se reflètent dans ses créations. Jane Churchill has built an international reputation for creating fresh designs specifically intended to work together to produce a wide range looks, both contemporary and traditional. Epitomised by an easy-to-live-with tone, each collection offers a broad mix of fabrics, wallpapers and trimmings. Eye-catching wallpapers work across all the ranges yet are strong enough to be used on their own; trimmings are innovative and pretty. With a colour-palette that is constantly evolving, each new collection is always right up-to-the-minute so that, with Jane Churchill, it couldn't be easier to co-ordinate and pull together any look you want for your home. The timeless appeal of Colefax and Fowler is to the fore this season with exquisite embroideries, woven linens and chenilles, and a unique range of plains with particular emphasis on drape and texture. Flowers and leaves, naturalistic and stylised, embellish soft linens and sensuous silks. Simplified organic shapes, owing their origins to early English crewel work, offer a captivating contemporary look, while finely rendered garden flowers suggest a more traditional approach. Damasks, stripes and checks in linen, silk or chenille, and a selection of elegant trellis weaves, form an arrangement of sophisticated muted colours. Wallpapers, characterised by charming, small scale pattern, complement the fabrics to convincing effect. Décoration d’intérieurs Votre intérieur accueille et reflète votre personnalité et votre mode de vie, pour cela il est essentiel qu’il soit adapté à votre goût et à vos besoins. Pourtant, bien souvent vous manquez de temps, de place ou d’idées pour créer un lieu de vie qui vous ressemble. En respectant vos envies, vos ambiances et votre budget, nous créons, à vos côtés, l’espace où vous aimerez vivre. Rideaux et tissus d’ameublement Nous prenons en charge différents types de travaux: confection sur mesure, réfection de chaise, pose et création de rideaux et voilages. Notre boutique offre un très large choix de tissus et accessoires de décoration de grandes marques. Nous sélectionnons avec soin nos fournisseurs afin de vous garantir un service et des produits de qualité pour l'achat de vos rideaux et tissus d'ameublement. Atelier de tapissier décorateur et réfection de mobilier Linéa-Déco propose les services d’un tapissier d’ameublement traditionnel résolument inscrit dans une démarche contemporaine et créative. L’aboutissement : une création unique qui reflète vos envies et votre personnalité. La réfection consiste à rénover des chaises, fauteuils, canapés, banquettes et assises avec revêtements en utilisant des matériaux de tradition et de qualité. La réfection de votre mobilier peut être identique à l'original ou bien re-visité en mélangeant différentes matières ou différents styles afin d'allier le confort, l'esthétisme et l'innovation. Moquettes, tapis et parquets MOQUETTES: En polyamide, si facile d’entretien ou en laine, naturelle, moelleuse et confortable à souhait, bouclées ou chinées, les moquettes jouent des couleurs unies, du faux uni ou des dessins pour donner du style aux sols. Quant à la pose, elle est assurée par une équipe spécialisée dans les différentes techniques: pose collée, pose non collée et pose tendue sur thibaude, etc. PARQUETS: Tous les bois sélectionnés, qu’ils soient européens ou exotiques, répondent aux normes écologiques en vigueur. Les vernis utilisés ne contiennent ni solvant ni rejet polluant. Les huiles sont totalement naturelles. Selon le mode de pose choisi, le parquet adopte un style différent. Indémodable, il donne aux intérieurs une ambiance naturelle. Tentures murales Plus qu'un décor, la tenture murale est un véritable état d'esprit, qui apportera à votre intérieur, sans aucune comparaison avec tout autre revêtement mural, l'aspect chaleureux du tissu, le rendu lumineux des couleurs ainsi qu'un confort acoustique incomparable par son effet insonorisant. La tenture murale est utilisée pour créer des ambiances fortes (soutenues, sobres, feutrées, raffinées) dans une pièce. Outre son aspect décoratif, le tissu tendu confère une impression de confort et d’intimité, due à l’isolation qu’il permet. La pièce devient un écrin qui met en valeur le mobilier et les objets décoratifs. Il apporte une connotation luxueuse le tissu mural constitue également un moyen de dissimuler les imperfections des murs.

PremiumInscription Premium
Décoration d'intérieurRideauxDécoration
Rue Beau-Séjour 29, 1003 Lausanne
Décoration d'intérieurRideauxDécoration

N o u s é t u d i o n s e t r é a l i s o n s v o l o n t i e r s t o u s v o s d é s i r s d e c h a n g e m e n t . Fondée en 1935, la maison Pierre Frey crée, édite, fabrique des étoffes et papiers peints dans la plus pure tradition française. Cette collection riche de 7000 références réunit les créations signées Pierre Frey à celles de trois autres marques prestigieuses de la maison : Braquenié, Fadini Borghi et Boussac. Mais si Pierre Frey est historiquement une maison de tissu d'ameublement, sa modernité l'a conduite à s'illustrer également dans la décoration et le mobilier d'intérieur. Marie’s Corner was founded in the early Nineties by Laetitia Low, who entered the seating market with handcrafted furniture. Since the early days, the business has focused on the design and manufacturing of handmade, top-quality seating solutions. All furniture marketed by Marie’s Corner is characterised by its comfort and high level of quality and materials. NOBILIS (is, e) adjectif latin : noble, distingué, de bon goût. C'est sous ce nom qu’Adolphe HALARD, fondateur de la société, ouvre en 1928 une boutique, 29 rue Bonaparte, entre l'église Saint Germain des Prés et l'école des Beaux Arts. En s'entourant d'artistes peintres renommés dont Suzanne FONTAN, il devient éditeur de collections de papiers peints et de tissus exprimant des sensibilités d'artistes contemporains: l'esprit NOBILIS est né. NOBILIS développe son activité d'éditeur de tissus et de passementerie, des papiers peints, de canapés et de meubles, de tapis et d'accessoires de décoration. La maison française de tissus de décoration a été fondée par Monsieur Manuel Canovas en 1963 à Paris. Très tôt, Manuel Canovas a montré un talent exceptionnel pour le dessin et l'utilisation des couleurs. Son intérêt pour la botanique a été encouragé par son père, lui-même peintre. Sa passion pour les tissus et sa connaissance des techniques de dessin, tout comme sa capacité à allier la précision d'un dessinateur avec l'instinct d'un coloriste se reflètent dans ses créations. Jane Churchill has built an international reputation for creating fresh designs specifically intended to work together to produce a wide range looks, both contemporary and traditional. Epitomised by an easy-to-live-with tone, each collection offers a broad mix of fabrics, wallpapers and trimmings. Eye-catching wallpapers work across all the ranges yet are strong enough to be used on their own; trimmings are innovative and pretty. With a colour-palette that is constantly evolving, each new collection is always right up-to-the-minute so that, with Jane Churchill, it couldn't be easier to co-ordinate and pull together any look you want for your home. The timeless appeal of Colefax and Fowler is to the fore this season with exquisite embroideries, woven linens and chenilles, and a unique range of plains with particular emphasis on drape and texture. Flowers and leaves, naturalistic and stylised, embellish soft linens and sensuous silks. Simplified organic shapes, owing their origins to early English crewel work, offer a captivating contemporary look, while finely rendered garden flowers suggest a more traditional approach. Damasks, stripes and checks in linen, silk or chenille, and a selection of elegant trellis weaves, form an arrangement of sophisticated muted colours. Wallpapers, characterised by charming, small scale pattern, complement the fabrics to convincing effect. Décoration d’intérieurs Votre intérieur accueille et reflète votre personnalité et votre mode de vie, pour cela il est essentiel qu’il soit adapté à votre goût et à vos besoins. Pourtant, bien souvent vous manquez de temps, de place ou d’idées pour créer un lieu de vie qui vous ressemble. En respectant vos envies, vos ambiances et votre budget, nous créons, à vos côtés, l’espace où vous aimerez vivre. Rideaux et tissus d’ameublement Nous prenons en charge différents types de travaux: confection sur mesure, réfection de chaise, pose et création de rideaux et voilages. Notre boutique offre un très large choix de tissus et accessoires de décoration de grandes marques. Nous sélectionnons avec soin nos fournisseurs afin de vous garantir un service et des produits de qualité pour l'achat de vos rideaux et tissus d'ameublement. Atelier de tapissier décorateur et réfection de mobilier Linéa-Déco propose les services d’un tapissier d’ameublement traditionnel résolument inscrit dans une démarche contemporaine et créative. L’aboutissement : une création unique qui reflète vos envies et votre personnalité. La réfection consiste à rénover des chaises, fauteuils, canapés, banquettes et assises avec revêtements en utilisant des matériaux de tradition et de qualité. La réfection de votre mobilier peut être identique à l'original ou bien re-visité en mélangeant différentes matières ou différents styles afin d'allier le confort, l'esthétisme et l'innovation. Moquettes, tapis et parquets MOQUETTES: En polyamide, si facile d’entretien ou en laine, naturelle, moelleuse et confortable à souhait, bouclées ou chinées, les moquettes jouent des couleurs unies, du faux uni ou des dessins pour donner du style aux sols. Quant à la pose, elle est assurée par une équipe spécialisée dans les différentes techniques: pose collée, pose non collée et pose tendue sur thibaude, etc. PARQUETS: Tous les bois sélectionnés, qu’ils soient européens ou exotiques, répondent aux normes écologiques en vigueur. Les vernis utilisés ne contiennent ni solvant ni rejet polluant. Les huiles sont totalement naturelles. Selon le mode de pose choisi, le parquet adopte un style différent. Indémodable, il donne aux intérieurs une ambiance naturelle. Tentures murales Plus qu'un décor, la tenture murale est un véritable état d'esprit, qui apportera à votre intérieur, sans aucune comparaison avec tout autre revêtement mural, l'aspect chaleureux du tissu, le rendu lumineux des couleurs ainsi qu'un confort acoustique incomparable par son effet insonorisant. La tenture murale est utilisée pour créer des ambiances fortes (soutenues, sobres, feutrées, raffinées) dans une pièce. Outre son aspect décoratif, le tissu tendu confère une impression de confort et d’intimité, due à l’isolation qu’il permet. La pièce devient un écrin qui met en valeur le mobilier et les objets décoratifs. Il apporte une connotation luxueuse le tissu mural constitue également un moyen de dissimuler les imperfections des murs.

Note 3.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

* Pas de matériel publicitaire