Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Développement d'équipe à Région lémanique (Région)

: 241 Résultats

Développement d'équipe à Région lémanique (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

 Fermé jusqu’à demain à 09:00
Equicoaching Barbara Kehrli

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Equicoaching Barbara Kehrli

Route de Lucens 12, 1682 Dompierre VD
Equicoaching Barbara Kehrli

Pourquoi je devrais choisir un coaching avec des chevaux? Parce que les chevaux et les poneys nous touchent à l'intérieur de nous! Nous exprimons nos émotions au travers de notre attitude corporelle, souvent même sans que nous nous rendions compte. Les chevaus détectent les moindres changements, car pour eux nous parlons au travers de notre expression corporelle et non de notre langage verbal. Notre attitude, notre maintien et notre gestuelle décrivent très précisément au cheval notre ressenti intérieur. Lors d'un coaching, le cheval agit comme miroir, car notre corps donne une rétroaction directe sur notre attitude intérieure, nos pensées et nos emotions. Les chevaux nous rapprochent donc de nos sentiments et nous aident à voir les choses plus clairement. Par son comportement, le cheval fournit des indices importants à la compréhension de ce que nous vivons L'Equicoaching permet d’aborder tous les thèmes personnels pour lesquels nous éprouvons de la difficulté et souhaitons un changement positif. L'Equicoaching nous permet aussi de prendre des décisions et voir des nouvelles perspectives, que ce soit dans le privé ou le professionnel. Nous apprenons à assumer la responsabilité de nous-mêmes et de nos vies. Car tant que nous sommes victimes des circonstances, nous ne pouvons rien changer Le simple fait d’être avec un cheval peut nous faire comprendre tellement de choses. Les chevaux nous accompagnent avec amour et clarté. Dans les constellations (familiales) les chevaux nous aident à identifier ce qui agit dans notre inconscient et à le guérir. Les chevaux nous apprennent aussi à vivre plus dans le ici et maintenant, à être réellement présents, à communiquer plus clairement et à fixer des limites saines. Des solutions peuvent être trouvées pour les situations qui causent de l’anxiété ou un stress important, voire des attaques de panique. Un Equicoaching avec un cheval ou un poney est une experience touchante qui vous restera très longtems en memoire.

PremiumInscription Premium
CoachingConseils et aide sur la vieThérapie de couple et de familleMédiationDéveloppement d'équipePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Route de Lucens 12, 1682 Dompierre VD
CoachingConseils et aide sur la vieThérapie de couple et de familleMédiationDéveloppement d'équipePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Equicoaching Barbara Kehrli

Pourquoi je devrais choisir un coaching avec des chevaux? Parce que les chevaux et les poneys nous touchent à l'intérieur de nous! Nous exprimons nos émotions au travers de notre attitude corporelle, souvent même sans que nous nous rendions compte. Les chevaus détectent les moindres changements, car pour eux nous parlons au travers de notre expression corporelle et non de notre langage verbal. Notre attitude, notre maintien et notre gestuelle décrivent très précisément au cheval notre ressenti intérieur. Lors d'un coaching, le cheval agit comme miroir, car notre corps donne une rétroaction directe sur notre attitude intérieure, nos pensées et nos emotions. Les chevaux nous rapprochent donc de nos sentiments et nous aident à voir les choses plus clairement. Par son comportement, le cheval fournit des indices importants à la compréhension de ce que nous vivons L'Equicoaching permet d’aborder tous les thèmes personnels pour lesquels nous éprouvons de la difficulté et souhaitons un changement positif. L'Equicoaching nous permet aussi de prendre des décisions et voir des nouvelles perspectives, que ce soit dans le privé ou le professionnel. Nous apprenons à assumer la responsabilité de nous-mêmes et de nos vies. Car tant que nous sommes victimes des circonstances, nous ne pouvons rien changer Le simple fait d’être avec un cheval peut nous faire comprendre tellement de choses. Les chevaux nous accompagnent avec amour et clarté. Dans les constellations (familiales) les chevaux nous aident à identifier ce qui agit dans notre inconscient et à le guérir. Les chevaux nous apprennent aussi à vivre plus dans le ici et maintenant, à être réellement présents, à communiquer plus clairement et à fixer des limites saines. Des solutions peuvent être trouvées pour les situations qui causent de l’anxiété ou un stress important, voire des attaques de panique. Un Equicoaching avec un cheval ou un poney est une experience touchante qui vous restera très longtems en memoire.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 09:00
 Fermé jusqu’à demain à 09:00
CITRINE Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CITRINE Sàrl

Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ATELIERS D’ÉQUIPE/ ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

PremiumInscription Premium
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise
Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ATELIERS D’ÉQUIPE/ ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 09:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesAgencement de BureauÉquipements de BureauAgencement d'intérieurMobilier de bureauMatériel de BureauBureau
Avenue de Cour 24, 1007 Lausanne
Magasin de MeublesAgencement de BureauÉquipements de BureauAgencement d'intérieurMobilier de bureauMatériel de BureauBureau
Votre Agent Officiel USM

Notre société spécialisée dans l’organisation et l’aménagement d’espaces administratifs, de collectivités, de clientèle privée, a été créée en 1997. Nous vous accueillons avec plaisir à l’avenue de Cour - Lausanne, dans notre showroom de 230 m2 répartis sur plusieurs niveaux. Le professionnalisme et l’expérience de notre team, vous assurent un service à la hauteur de vos exigences. Le respect de l’environnement, la certification de qualité, l’orientation vers le client sont quelques critères auxquels nous attachons énormément d’importance dans le choix de nos partenaires. L'étroite collaboration avec nos fabricants nous permet de trouver des solutions appropriées à vos demandes. Par exemple : réceptions, places de travail collaborateurs, direction, rangement, salle de conférence et beaucoup d’autres encore. Le développement de la société s’oriente vers l’innovation, le futur ainsi qu’une grande qualité. La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseDéveloppement d'organisationsConseil en carrièreOrientation professionnelleOutplacement
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Gerber Systems & Networks Sàrl

Note 2.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Gerber Systems & Networks Sàrl

Chemin du Dévent 7, 1024 Ecublens VD
Où que vous soyez, nous sommes là pour vous !

Gerber Systems & Networks se profile autant dans les services d’infrastructures informatiques que dans l’ingénierie logicielle. Cette double compétence qui s’est enrichie sans cesse aux fils des années, permet d’apporter à nos clients une vision globale et un partenariat unique. Gerber Systems & Networks est une entreprise dotée d’un solide savoir-faire dans de nombreux domaines. Toute l’équipe développe régulièrement ses connaissances de manière à être en permanence formée sur les derniers développements technologiques ; ceci afin de pouvoir proposer à nos clients la solution la plus adaptée à leurs besoins. Gerber Systems & Networks est actif à Lausanne et environs. Le développement de l’entreprise se base aujourd’hui sur 5 piliers : • L’infrastructure consiste à concevoir, vendre, installer, configurer et maintenir les parcs de machines dans le domaine des systèmes et réseaux informatiques. Gerber Systems & Networks est active dans le domaine de l'infrastructure informatique depuis plus de 20 ans. Forts de l'expérience acquise durant ce temps, nous sommes à même de proposer à nos clients des solutions informatiques adaptées à leurs besoins et à leurs exigences. • L’hébergement applicatif – une nouvelle activité qui a débuté début 2009 et qui permet à nos clients d’héberger leurs applications de gestion dans notre infrastructure et d’y accéder où qu’ils se trouvent. Les avantages sont nombreux : accès à une infrastructure sécurisée, gestion par des professionnels, réduction des coûts par une mutualisation de l’infrastructure, support immédiat, location des licences, indépendance de la plateforme du client (Windows, Mac, Linux). • Les logiciels métiers tels que WinBIZ pour la gestion d’une PME, OroTimesheet pour la saisie et l’exploitation des feuilles de temps par projet et activités, XppCRM pour la gestion de la relation client et un logiciel de notre cru : La Gestion des Vendanges pour les encaveurs des régions vaudoises et valaisannes (pour l’instant), Microsoft Project pour la gestion de projet. Nos clients bénéficient de notre expérience pour l’analyse de leurs besoins, l’installation et le paramétrage des logiciels, la formation et le support ultérieur. • Le développement de logiciels – Cette activité de Gerber Software Engineering est une spécialité de toujours. Aujourd’hui nous développons des logiciels en utilisant les technologies de Microsoft et ceci autant sur les plateformes Windows, Windows Mobile et Windows Phone 7. Nos clients peuvent compter sur nous de l’analyse initiale au déploiement de la solution en production. Une gestion de projet rigoureuse permet d’assurer un respect de l’étendue de la solution, la qualité, les délais ainsi que les coûts. Nous utilisons pour cela la méthode de gestion de projet HERMES ainsi que le processus de développement logiciel RUP (Rational Unified Process). • La conception de sites internet – Le but est de vous fournir un site internet simple et élégant dans les plus bref délais. Pour cela, nous travaillons avec un CMS « système de gestion de contenu » Joomla!. Cette solution vous permet, à l'aide d'une petite formation, la gestion totale, par vous même, de votre site internet.

PremiumInscription Premium
InformatiqueSupport en informatiqueCloud ComputingSoftware
Chemin du Dévent 7, 1024 Ecublens VD
InformatiqueSupport en informatiqueCloud ComputingSoftware
Où que vous soyez, nous sommes là pour vous !

Gerber Systems & Networks se profile autant dans les services d’infrastructures informatiques que dans l’ingénierie logicielle. Cette double compétence qui s’est enrichie sans cesse aux fils des années, permet d’apporter à nos clients une vision globale et un partenariat unique. Gerber Systems & Networks est une entreprise dotée d’un solide savoir-faire dans de nombreux domaines. Toute l’équipe développe régulièrement ses connaissances de manière à être en permanence formée sur les derniers développements technologiques ; ceci afin de pouvoir proposer à nos clients la solution la plus adaptée à leurs besoins. Gerber Systems & Networks est actif à Lausanne et environs. Le développement de l’entreprise se base aujourd’hui sur 5 piliers : • L’infrastructure consiste à concevoir, vendre, installer, configurer et maintenir les parcs de machines dans le domaine des systèmes et réseaux informatiques. Gerber Systems & Networks est active dans le domaine de l'infrastructure informatique depuis plus de 20 ans. Forts de l'expérience acquise durant ce temps, nous sommes à même de proposer à nos clients des solutions informatiques adaptées à leurs besoins et à leurs exigences. • L’hébergement applicatif – une nouvelle activité qui a débuté début 2009 et qui permet à nos clients d’héberger leurs applications de gestion dans notre infrastructure et d’y accéder où qu’ils se trouvent. Les avantages sont nombreux : accès à une infrastructure sécurisée, gestion par des professionnels, réduction des coûts par une mutualisation de l’infrastructure, support immédiat, location des licences, indépendance de la plateforme du client (Windows, Mac, Linux). • Les logiciels métiers tels que WinBIZ pour la gestion d’une PME, OroTimesheet pour la saisie et l’exploitation des feuilles de temps par projet et activités, XppCRM pour la gestion de la relation client et un logiciel de notre cru : La Gestion des Vendanges pour les encaveurs des régions vaudoises et valaisannes (pour l’instant), Microsoft Project pour la gestion de projet. Nos clients bénéficient de notre expérience pour l’analyse de leurs besoins, l’installation et le paramétrage des logiciels, la formation et le support ultérieur. • Le développement de logiciels – Cette activité de Gerber Software Engineering est une spécialité de toujours. Aujourd’hui nous développons des logiciels en utilisant les technologies de Microsoft et ceci autant sur les plateformes Windows, Windows Mobile et Windows Phone 7. Nos clients peuvent compter sur nous de l’analyse initiale au déploiement de la solution en production. Une gestion de projet rigoureuse permet d’assurer un respect de l’étendue de la solution, la qualité, les délais ainsi que les coûts. Nous utilisons pour cela la méthode de gestion de projet HERMES ainsi que le processus de développement logiciel RUP (Rational Unified Process). • La conception de sites internet – Le but est de vous fournir un site internet simple et élégant dans les plus bref délais. Pour cela, nous travaillons avec un CMS « système de gestion de contenu » Joomla!. Cette solution vous permet, à l'aide d'une petite formation, la gestion totale, par vous même, de votre site internet.

Note 2.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Metaloïd SA
Pas encore d'avis

Metaloïd SA

Route de la Galaise 23A - 25A, 1228 Plan-les-Ouates
Présentation

A propos de METALOÏD METALOÏD est active depuis l’an 2000 dans le domaine de la construction mé­tallique, de l’étude à la réalisation. A ce jour, ce ne sont pas moins de 25 collaborateurs qui accompagnent quotidiennement cette entreprise. Devant son importante croissance, Métaloïd SA a décidé de dé­ménager en 2024 dans les nouveaux locaux à Plan-les-Ouates, au cœur de la zone industrielle et économique de l’espace Tourbillon et d’investir dans un parc machine toujours plus per­formant. METALOÏD a également étendu son domaine d’activité à la tôlerie industrielle en inaugurant un tout nouveau secteur équipé de machines de dernière génération garantissant une précision et une efficacité maximale dans la production de pièces sur mesure. METALOÏD propose également les services suivants : dépannage, entretien, restauration (rénovation de patrimoine), mise aux normes (Normes protection incendie AEAI)… Savoir-faire et précision Métaloïd SA travaille principalement 3 métaux : l’acier, l’inox et l’aluminium et utilise également, en fonction de l’ouvrage à réaliser, du laiton, du bronze, du corten ou tout autre alliage. Metaloïd doit sa pérennité à sa réputation d’entreprise sérieuse au savoir-faire maîtrisé. Des compétences et connaissances, véritables gages de travaux réalisés dans les règles de l’art et d’une qualité irréprochable, tant pour les professionnels que les particuliers. Le savoir-faire et la polyvalence amène METALOÏD à concevoir et à produire des éléments fins d’une extrême précision, mais également des ouvrages spectaculaires de grande envergure. Spécialisée dans le sur-mesure, l’entreprise porte un intérêt particulier aux réalisations où recherche esthétique et prouesse tech­nique sont les maîtres-mots. Des moyens humains et technologiques Chaque projet de fabrication est unique : fenêtres, portes et portails, barrières, escaliers, marquises, vérandas, vitrines, façade, ouvrages en tôle, mains courantes, aménagement d’intérieur et mobilier… METALOÏD répond au mieux aux attentes des clients avec une prise en charge globale de leur chantier, avec le soutien à chaque étape de spécia­listes : Le bureau d’études rationalise, optimise et garanti la gestion du projet, tandis qu’à l’atelier, les artisans réalisent ce dernier avec soin et savoir-faire. Notre atelier est équipé pour répondre à vos besoins de découpe et de pliage, avec des technologies de pointe. Et pour conclure, les spécialistes interviennent sur site et garantissent une mise en place dans les règles de l’art. Pour nous confier la conception et la réalisation de votre projet, contactez-nous sur info@metaloid.ch

PremiumInscription Premium
Construction métalliqueSerrurerieTôlerie
Route de la Galaise 23A - 25A, 1228 Plan-les-Ouates
Construction métalliqueSerrurerieTôlerie
Présentation

A propos de METALOÏD METALOÏD est active depuis l’an 2000 dans le domaine de la construction mé­tallique, de l’étude à la réalisation. A ce jour, ce ne sont pas moins de 25 collaborateurs qui accompagnent quotidiennement cette entreprise. Devant son importante croissance, Métaloïd SA a décidé de dé­ménager en 2024 dans les nouveaux locaux à Plan-les-Ouates, au cœur de la zone industrielle et économique de l’espace Tourbillon et d’investir dans un parc machine toujours plus per­formant. METALOÏD a également étendu son domaine d’activité à la tôlerie industrielle en inaugurant un tout nouveau secteur équipé de machines de dernière génération garantissant une précision et une efficacité maximale dans la production de pièces sur mesure. METALOÏD propose également les services suivants : dépannage, entretien, restauration (rénovation de patrimoine), mise aux normes (Normes protection incendie AEAI)… Savoir-faire et précision Métaloïd SA travaille principalement 3 métaux : l’acier, l’inox et l’aluminium et utilise également, en fonction de l’ouvrage à réaliser, du laiton, du bronze, du corten ou tout autre alliage. Metaloïd doit sa pérennité à sa réputation d’entreprise sérieuse au savoir-faire maîtrisé. Des compétences et connaissances, véritables gages de travaux réalisés dans les règles de l’art et d’une qualité irréprochable, tant pour les professionnels que les particuliers. Le savoir-faire et la polyvalence amène METALOÏD à concevoir et à produire des éléments fins d’une extrême précision, mais également des ouvrages spectaculaires de grande envergure. Spécialisée dans le sur-mesure, l’entreprise porte un intérêt particulier aux réalisations où recherche esthétique et prouesse tech­nique sont les maîtres-mots. Des moyens humains et technologiques Chaque projet de fabrication est unique : fenêtres, portes et portails, barrières, escaliers, marquises, vérandas, vitrines, façade, ouvrages en tôle, mains courantes, aménagement d’intérieur et mobilier… METALOÏD répond au mieux aux attentes des clients avec une prise en charge globale de leur chantier, avec le soutien à chaque étape de spécia­listes : Le bureau d’études rationalise, optimise et garanti la gestion du projet, tandis qu’à l’atelier, les artisans réalisent ce dernier avec soin et savoir-faire. Notre atelier est équipé pour répondre à vos besoins de découpe et de pliage, avec des technologies de pointe. Et pour conclure, les spécialistes interviennent sur site et garantissent une mise en place dans les règles de l’art. Pour nous confier la conception et la réalisation de votre projet, contactez-nous sur info@metaloid.ch

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Afimex S.A.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Afimex S.A.

Nouvelle Avenue 9, 1907 Saxon
Afimex S.A.

Maintenance • Maintenance préventive sur matériel et machines de toutes marques afin d’éviter les pannes • Remplacement des joints et o-rings (standard ou spéciaux) sur tireuses de toutes marques • Pièces de rechange en stock pour toute machine ou matériel de marque Technovin® • Pièces de rechange pour tourelles de bouchage/capsulage/lissage de marque Arol® Révision • Révision totale ou partielle de machines de toutes marques • Révision de têtes thermo ou de lissage pour capsules de surbouchage PVC ou alu • Révision et réglage de toute tête de capsulage vis • Révision de tout type de monobloc de rinçage, tirage, bouchage et vissage (revamping) • Révision de souffleuses et pompes à vide • Révisions et mises à jour électriques/électroniques sur toute machine • Aide au montage, câblage et mise en route de machines et matériel neuf ou d'occasion Modification • Modifications de pièces sur machines de toutes marques • Modification de bol, goulotte et pince sur tourelles en cas d’un nouveau format capsule • Modifications sur étiqueteuses semi-automatiques ou automatiques • Modification de toute installation de convoyage bouteilles • Rectification de tout outillage sur groupes de mise ou étiqueteuses • Transformations ou améliorations de machines automatisées Fabrication • Re-gommage de rouleaux d’étiqueteuses avec démoulage et grattage de l'ancien revêtement • Fabrication de becs de tirage et pièces de robinets compatibles avec celle existantes • Fabrication de bacs de collection liquides en acier inox (aux normes) avec trou d’évacuation • Fabrication de pièces spéciales uniques ou en petites séries Installation • Installation de photocellules de présence bouteilles pour démarrage automatique convoyeurs • Installation de photocellules d'arrêt ligne en cas de trop plein en aval ou en amont • Ajout de dispositifs de présence étiquettes ou bouchons sur bouteilles en ligne • Installation de tapis motorisés pour l'acheminement de cartons pleins en fin de ligne • Installation de tables extensibles à roulettes pour l'acheminement de caisses en fin de ligne • Solutions de sécurité aux normes CE sur lignes de conditionnement et dispositifs • Installation de protections en inox et Plexiglas® (aux normes) sur machines Etude • Projets de lignes d'embouteillage complètes de A à Z • Optimisation du flux de travail sur lignes de conditionnement • Etudes sur la sanitation (NEP) et solutions anti-bactéréologiques Déménagement • Aide au démontage et déplacement de machines en interne • Aide au déménagement de machines sur nouveau site ainsi qu'à leur démolition si nécessaire • Assistance au désaccouplement des énergies, la manutention et la remise en service • Eventuelle reprise de vos machines d’occasion Dépannage • Dépannage de machines de cave de toutes marques • Dépannage en urgence de tout pressoir, pompe ou fouloir/égrappeuse • Dépannage et maintenance de générateurs d’azote et systèmes d’inertage • Dépannage et re-programmation de calibreuses, machines de menuiserie, etc.,... Si vous avez besoin d’un simple service ou d’une révision totale sur une machine, ne cherchez pas plus loin:

PremiumInscription Premium
Articles de caveMachines, outils et équipements pour l'industrieOenologie
Nouvelle Avenue 9, 1907 Saxon
Articles de caveMachines, outils et équipements pour l'industrieOenologie
Afimex S.A.

Maintenance • Maintenance préventive sur matériel et machines de toutes marques afin d’éviter les pannes • Remplacement des joints et o-rings (standard ou spéciaux) sur tireuses de toutes marques • Pièces de rechange en stock pour toute machine ou matériel de marque Technovin® • Pièces de rechange pour tourelles de bouchage/capsulage/lissage de marque Arol® Révision • Révision totale ou partielle de machines de toutes marques • Révision de têtes thermo ou de lissage pour capsules de surbouchage PVC ou alu • Révision et réglage de toute tête de capsulage vis • Révision de tout type de monobloc de rinçage, tirage, bouchage et vissage (revamping) • Révision de souffleuses et pompes à vide • Révisions et mises à jour électriques/électroniques sur toute machine • Aide au montage, câblage et mise en route de machines et matériel neuf ou d'occasion Modification • Modifications de pièces sur machines de toutes marques • Modification de bol, goulotte et pince sur tourelles en cas d’un nouveau format capsule • Modifications sur étiqueteuses semi-automatiques ou automatiques • Modification de toute installation de convoyage bouteilles • Rectification de tout outillage sur groupes de mise ou étiqueteuses • Transformations ou améliorations de machines automatisées Fabrication • Re-gommage de rouleaux d’étiqueteuses avec démoulage et grattage de l'ancien revêtement • Fabrication de becs de tirage et pièces de robinets compatibles avec celle existantes • Fabrication de bacs de collection liquides en acier inox (aux normes) avec trou d’évacuation • Fabrication de pièces spéciales uniques ou en petites séries Installation • Installation de photocellules de présence bouteilles pour démarrage automatique convoyeurs • Installation de photocellules d'arrêt ligne en cas de trop plein en aval ou en amont • Ajout de dispositifs de présence étiquettes ou bouchons sur bouteilles en ligne • Installation de tapis motorisés pour l'acheminement de cartons pleins en fin de ligne • Installation de tables extensibles à roulettes pour l'acheminement de caisses en fin de ligne • Solutions de sécurité aux normes CE sur lignes de conditionnement et dispositifs • Installation de protections en inox et Plexiglas® (aux normes) sur machines Etude • Projets de lignes d'embouteillage complètes de A à Z • Optimisation du flux de travail sur lignes de conditionnement • Etudes sur la sanitation (NEP) et solutions anti-bactéréologiques Déménagement • Aide au démontage et déplacement de machines en interne • Aide au déménagement de machines sur nouveau site ainsi qu'à leur démolition si nécessaire • Assistance au désaccouplement des énergies, la manutention et la remise en service • Eventuelle reprise de vos machines d’occasion Dépannage • Dépannage de machines de cave de toutes marques • Dépannage en urgence de tout pressoir, pompe ou fouloir/égrappeuse • Dépannage et maintenance de générateurs d’azote et systèmes d’inertage • Dépannage et re-programmation de calibreuses, machines de menuiserie, etc.,... Si vous avez besoin d’un simple service ou d’une révision totale sur une machine, ne cherchez pas plus loin:

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Développement d'équipe à Région lémanique (Région)

Développement d'équipe à Région lémanique (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Filtrer résultats

Développement d'équipe à Région lémanique (Région)

: 241 Résultats
 Fermé jusqu’à demain à 09:00
Equicoaching Barbara Kehrli

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Equicoaching Barbara Kehrli

Route de Lucens 12, 1682 Dompierre VD
Equicoaching Barbara Kehrli

Pourquoi je devrais choisir un coaching avec des chevaux? Parce que les chevaux et les poneys nous touchent à l'intérieur de nous! Nous exprimons nos émotions au travers de notre attitude corporelle, souvent même sans que nous nous rendions compte. Les chevaus détectent les moindres changements, car pour eux nous parlons au travers de notre expression corporelle et non de notre langage verbal. Notre attitude, notre maintien et notre gestuelle décrivent très précisément au cheval notre ressenti intérieur. Lors d'un coaching, le cheval agit comme miroir, car notre corps donne une rétroaction directe sur notre attitude intérieure, nos pensées et nos emotions. Les chevaux nous rapprochent donc de nos sentiments et nous aident à voir les choses plus clairement. Par son comportement, le cheval fournit des indices importants à la compréhension de ce que nous vivons L'Equicoaching permet d’aborder tous les thèmes personnels pour lesquels nous éprouvons de la difficulté et souhaitons un changement positif. L'Equicoaching nous permet aussi de prendre des décisions et voir des nouvelles perspectives, que ce soit dans le privé ou le professionnel. Nous apprenons à assumer la responsabilité de nous-mêmes et de nos vies. Car tant que nous sommes victimes des circonstances, nous ne pouvons rien changer Le simple fait d’être avec un cheval peut nous faire comprendre tellement de choses. Les chevaux nous accompagnent avec amour et clarté. Dans les constellations (familiales) les chevaux nous aident à identifier ce qui agit dans notre inconscient et à le guérir. Les chevaux nous apprennent aussi à vivre plus dans le ici et maintenant, à être réellement présents, à communiquer plus clairement et à fixer des limites saines. Des solutions peuvent être trouvées pour les situations qui causent de l’anxiété ou un stress important, voire des attaques de panique. Un Equicoaching avec un cheval ou un poney est une experience touchante qui vous restera très longtems en memoire.

PremiumInscription Premium
CoachingConseils et aide sur la vieThérapie de couple et de familleMédiationDéveloppement d'équipePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Route de Lucens 12, 1682 Dompierre VD
CoachingConseils et aide sur la vieThérapie de couple et de familleMédiationDéveloppement d'équipePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Equicoaching Barbara Kehrli

Pourquoi je devrais choisir un coaching avec des chevaux? Parce que les chevaux et les poneys nous touchent à l'intérieur de nous! Nous exprimons nos émotions au travers de notre attitude corporelle, souvent même sans que nous nous rendions compte. Les chevaus détectent les moindres changements, car pour eux nous parlons au travers de notre expression corporelle et non de notre langage verbal. Notre attitude, notre maintien et notre gestuelle décrivent très précisément au cheval notre ressenti intérieur. Lors d'un coaching, le cheval agit comme miroir, car notre corps donne une rétroaction directe sur notre attitude intérieure, nos pensées et nos emotions. Les chevaux nous rapprochent donc de nos sentiments et nous aident à voir les choses plus clairement. Par son comportement, le cheval fournit des indices importants à la compréhension de ce que nous vivons L'Equicoaching permet d’aborder tous les thèmes personnels pour lesquels nous éprouvons de la difficulté et souhaitons un changement positif. L'Equicoaching nous permet aussi de prendre des décisions et voir des nouvelles perspectives, que ce soit dans le privé ou le professionnel. Nous apprenons à assumer la responsabilité de nous-mêmes et de nos vies. Car tant que nous sommes victimes des circonstances, nous ne pouvons rien changer Le simple fait d’être avec un cheval peut nous faire comprendre tellement de choses. Les chevaux nous accompagnent avec amour et clarté. Dans les constellations (familiales) les chevaux nous aident à identifier ce qui agit dans notre inconscient et à le guérir. Les chevaux nous apprennent aussi à vivre plus dans le ici et maintenant, à être réellement présents, à communiquer plus clairement et à fixer des limites saines. Des solutions peuvent être trouvées pour les situations qui causent de l’anxiété ou un stress important, voire des attaques de panique. Un Equicoaching avec un cheval ou un poney est une experience touchante qui vous restera très longtems en memoire.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 09:00
 Fermé jusqu’à demain à 09:00
CITRINE Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CITRINE Sàrl

Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ATELIERS D’ÉQUIPE/ ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

PremiumInscription Premium
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise
Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ATELIERS D’ÉQUIPE/ ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 09:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesAgencement de BureauÉquipements de BureauAgencement d'intérieurMobilier de bureauMatériel de BureauBureau
Avenue de Cour 24, 1007 Lausanne
Magasin de MeublesAgencement de BureauÉquipements de BureauAgencement d'intérieurMobilier de bureauMatériel de BureauBureau
Votre Agent Officiel USM

Notre société spécialisée dans l’organisation et l’aménagement d’espaces administratifs, de collectivités, de clientèle privée, a été créée en 1997. Nous vous accueillons avec plaisir à l’avenue de Cour - Lausanne, dans notre showroom de 230 m2 répartis sur plusieurs niveaux. Le professionnalisme et l’expérience de notre team, vous assurent un service à la hauteur de vos exigences. Le respect de l’environnement, la certification de qualité, l’orientation vers le client sont quelques critères auxquels nous attachons énormément d’importance dans le choix de nos partenaires. L'étroite collaboration avec nos fabricants nous permet de trouver des solutions appropriées à vos demandes. Par exemple : réceptions, places de travail collaborateurs, direction, rangement, salle de conférence et beaucoup d’autres encore. Le développement de la société s’oriente vers l’innovation, le futur ainsi qu’une grande qualité. La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseDéveloppement d'organisationsConseil en carrièreOrientation professionnelleOutplacement
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Gerber Systems & Networks Sàrl

Note 2.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Gerber Systems & Networks Sàrl

Chemin du Dévent 7, 1024 Ecublens VD
Où que vous soyez, nous sommes là pour vous !

Gerber Systems & Networks se profile autant dans les services d’infrastructures informatiques que dans l’ingénierie logicielle. Cette double compétence qui s’est enrichie sans cesse aux fils des années, permet d’apporter à nos clients une vision globale et un partenariat unique. Gerber Systems & Networks est une entreprise dotée d’un solide savoir-faire dans de nombreux domaines. Toute l’équipe développe régulièrement ses connaissances de manière à être en permanence formée sur les derniers développements technologiques ; ceci afin de pouvoir proposer à nos clients la solution la plus adaptée à leurs besoins. Gerber Systems & Networks est actif à Lausanne et environs. Le développement de l’entreprise se base aujourd’hui sur 5 piliers : • L’infrastructure consiste à concevoir, vendre, installer, configurer et maintenir les parcs de machines dans le domaine des systèmes et réseaux informatiques. Gerber Systems & Networks est active dans le domaine de l'infrastructure informatique depuis plus de 20 ans. Forts de l'expérience acquise durant ce temps, nous sommes à même de proposer à nos clients des solutions informatiques adaptées à leurs besoins et à leurs exigences. • L’hébergement applicatif – une nouvelle activité qui a débuté début 2009 et qui permet à nos clients d’héberger leurs applications de gestion dans notre infrastructure et d’y accéder où qu’ils se trouvent. Les avantages sont nombreux : accès à une infrastructure sécurisée, gestion par des professionnels, réduction des coûts par une mutualisation de l’infrastructure, support immédiat, location des licences, indépendance de la plateforme du client (Windows, Mac, Linux). • Les logiciels métiers tels que WinBIZ pour la gestion d’une PME, OroTimesheet pour la saisie et l’exploitation des feuilles de temps par projet et activités, XppCRM pour la gestion de la relation client et un logiciel de notre cru : La Gestion des Vendanges pour les encaveurs des régions vaudoises et valaisannes (pour l’instant), Microsoft Project pour la gestion de projet. Nos clients bénéficient de notre expérience pour l’analyse de leurs besoins, l’installation et le paramétrage des logiciels, la formation et le support ultérieur. • Le développement de logiciels – Cette activité de Gerber Software Engineering est une spécialité de toujours. Aujourd’hui nous développons des logiciels en utilisant les technologies de Microsoft et ceci autant sur les plateformes Windows, Windows Mobile et Windows Phone 7. Nos clients peuvent compter sur nous de l’analyse initiale au déploiement de la solution en production. Une gestion de projet rigoureuse permet d’assurer un respect de l’étendue de la solution, la qualité, les délais ainsi que les coûts. Nous utilisons pour cela la méthode de gestion de projet HERMES ainsi que le processus de développement logiciel RUP (Rational Unified Process). • La conception de sites internet – Le but est de vous fournir un site internet simple et élégant dans les plus bref délais. Pour cela, nous travaillons avec un CMS « système de gestion de contenu » Joomla!. Cette solution vous permet, à l'aide d'une petite formation, la gestion totale, par vous même, de votre site internet.

PremiumInscription Premium
InformatiqueSupport en informatiqueCloud ComputingSoftware
Chemin du Dévent 7, 1024 Ecublens VD
InformatiqueSupport en informatiqueCloud ComputingSoftware
Où que vous soyez, nous sommes là pour vous !

Gerber Systems & Networks se profile autant dans les services d’infrastructures informatiques que dans l’ingénierie logicielle. Cette double compétence qui s’est enrichie sans cesse aux fils des années, permet d’apporter à nos clients une vision globale et un partenariat unique. Gerber Systems & Networks est une entreprise dotée d’un solide savoir-faire dans de nombreux domaines. Toute l’équipe développe régulièrement ses connaissances de manière à être en permanence formée sur les derniers développements technologiques ; ceci afin de pouvoir proposer à nos clients la solution la plus adaptée à leurs besoins. Gerber Systems & Networks est actif à Lausanne et environs. Le développement de l’entreprise se base aujourd’hui sur 5 piliers : • L’infrastructure consiste à concevoir, vendre, installer, configurer et maintenir les parcs de machines dans le domaine des systèmes et réseaux informatiques. Gerber Systems & Networks est active dans le domaine de l'infrastructure informatique depuis plus de 20 ans. Forts de l'expérience acquise durant ce temps, nous sommes à même de proposer à nos clients des solutions informatiques adaptées à leurs besoins et à leurs exigences. • L’hébergement applicatif – une nouvelle activité qui a débuté début 2009 et qui permet à nos clients d’héberger leurs applications de gestion dans notre infrastructure et d’y accéder où qu’ils se trouvent. Les avantages sont nombreux : accès à une infrastructure sécurisée, gestion par des professionnels, réduction des coûts par une mutualisation de l’infrastructure, support immédiat, location des licences, indépendance de la plateforme du client (Windows, Mac, Linux). • Les logiciels métiers tels que WinBIZ pour la gestion d’une PME, OroTimesheet pour la saisie et l’exploitation des feuilles de temps par projet et activités, XppCRM pour la gestion de la relation client et un logiciel de notre cru : La Gestion des Vendanges pour les encaveurs des régions vaudoises et valaisannes (pour l’instant), Microsoft Project pour la gestion de projet. Nos clients bénéficient de notre expérience pour l’analyse de leurs besoins, l’installation et le paramétrage des logiciels, la formation et le support ultérieur. • Le développement de logiciels – Cette activité de Gerber Software Engineering est une spécialité de toujours. Aujourd’hui nous développons des logiciels en utilisant les technologies de Microsoft et ceci autant sur les plateformes Windows, Windows Mobile et Windows Phone 7. Nos clients peuvent compter sur nous de l’analyse initiale au déploiement de la solution en production. Une gestion de projet rigoureuse permet d’assurer un respect de l’étendue de la solution, la qualité, les délais ainsi que les coûts. Nous utilisons pour cela la méthode de gestion de projet HERMES ainsi que le processus de développement logiciel RUP (Rational Unified Process). • La conception de sites internet – Le but est de vous fournir un site internet simple et élégant dans les plus bref délais. Pour cela, nous travaillons avec un CMS « système de gestion de contenu » Joomla!. Cette solution vous permet, à l'aide d'une petite formation, la gestion totale, par vous même, de votre site internet.

Note 2.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Metaloïd SA
Pas encore d'avis

Metaloïd SA

Route de la Galaise 23A - 25A, 1228 Plan-les-Ouates
Présentation

A propos de METALOÏD METALOÏD est active depuis l’an 2000 dans le domaine de la construction mé­tallique, de l’étude à la réalisation. A ce jour, ce ne sont pas moins de 25 collaborateurs qui accompagnent quotidiennement cette entreprise. Devant son importante croissance, Métaloïd SA a décidé de dé­ménager en 2024 dans les nouveaux locaux à Plan-les-Ouates, au cœur de la zone industrielle et économique de l’espace Tourbillon et d’investir dans un parc machine toujours plus per­formant. METALOÏD a également étendu son domaine d’activité à la tôlerie industrielle en inaugurant un tout nouveau secteur équipé de machines de dernière génération garantissant une précision et une efficacité maximale dans la production de pièces sur mesure. METALOÏD propose également les services suivants : dépannage, entretien, restauration (rénovation de patrimoine), mise aux normes (Normes protection incendie AEAI)… Savoir-faire et précision Métaloïd SA travaille principalement 3 métaux : l’acier, l’inox et l’aluminium et utilise également, en fonction de l’ouvrage à réaliser, du laiton, du bronze, du corten ou tout autre alliage. Metaloïd doit sa pérennité à sa réputation d’entreprise sérieuse au savoir-faire maîtrisé. Des compétences et connaissances, véritables gages de travaux réalisés dans les règles de l’art et d’une qualité irréprochable, tant pour les professionnels que les particuliers. Le savoir-faire et la polyvalence amène METALOÏD à concevoir et à produire des éléments fins d’une extrême précision, mais également des ouvrages spectaculaires de grande envergure. Spécialisée dans le sur-mesure, l’entreprise porte un intérêt particulier aux réalisations où recherche esthétique et prouesse tech­nique sont les maîtres-mots. Des moyens humains et technologiques Chaque projet de fabrication est unique : fenêtres, portes et portails, barrières, escaliers, marquises, vérandas, vitrines, façade, ouvrages en tôle, mains courantes, aménagement d’intérieur et mobilier… METALOÏD répond au mieux aux attentes des clients avec une prise en charge globale de leur chantier, avec le soutien à chaque étape de spécia­listes : Le bureau d’études rationalise, optimise et garanti la gestion du projet, tandis qu’à l’atelier, les artisans réalisent ce dernier avec soin et savoir-faire. Notre atelier est équipé pour répondre à vos besoins de découpe et de pliage, avec des technologies de pointe. Et pour conclure, les spécialistes interviennent sur site et garantissent une mise en place dans les règles de l’art. Pour nous confier la conception et la réalisation de votre projet, contactez-nous sur info@metaloid.ch

PremiumInscription Premium
Construction métalliqueSerrurerieTôlerie
Route de la Galaise 23A - 25A, 1228 Plan-les-Ouates
Construction métalliqueSerrurerieTôlerie
Présentation

A propos de METALOÏD METALOÏD est active depuis l’an 2000 dans le domaine de la construction mé­tallique, de l’étude à la réalisation. A ce jour, ce ne sont pas moins de 25 collaborateurs qui accompagnent quotidiennement cette entreprise. Devant son importante croissance, Métaloïd SA a décidé de dé­ménager en 2024 dans les nouveaux locaux à Plan-les-Ouates, au cœur de la zone industrielle et économique de l’espace Tourbillon et d’investir dans un parc machine toujours plus per­formant. METALOÏD a également étendu son domaine d’activité à la tôlerie industrielle en inaugurant un tout nouveau secteur équipé de machines de dernière génération garantissant une précision et une efficacité maximale dans la production de pièces sur mesure. METALOÏD propose également les services suivants : dépannage, entretien, restauration (rénovation de patrimoine), mise aux normes (Normes protection incendie AEAI)… Savoir-faire et précision Métaloïd SA travaille principalement 3 métaux : l’acier, l’inox et l’aluminium et utilise également, en fonction de l’ouvrage à réaliser, du laiton, du bronze, du corten ou tout autre alliage. Metaloïd doit sa pérennité à sa réputation d’entreprise sérieuse au savoir-faire maîtrisé. Des compétences et connaissances, véritables gages de travaux réalisés dans les règles de l’art et d’une qualité irréprochable, tant pour les professionnels que les particuliers. Le savoir-faire et la polyvalence amène METALOÏD à concevoir et à produire des éléments fins d’une extrême précision, mais également des ouvrages spectaculaires de grande envergure. Spécialisée dans le sur-mesure, l’entreprise porte un intérêt particulier aux réalisations où recherche esthétique et prouesse tech­nique sont les maîtres-mots. Des moyens humains et technologiques Chaque projet de fabrication est unique : fenêtres, portes et portails, barrières, escaliers, marquises, vérandas, vitrines, façade, ouvrages en tôle, mains courantes, aménagement d’intérieur et mobilier… METALOÏD répond au mieux aux attentes des clients avec une prise en charge globale de leur chantier, avec le soutien à chaque étape de spécia­listes : Le bureau d’études rationalise, optimise et garanti la gestion du projet, tandis qu’à l’atelier, les artisans réalisent ce dernier avec soin et savoir-faire. Notre atelier est équipé pour répondre à vos besoins de découpe et de pliage, avec des technologies de pointe. Et pour conclure, les spécialistes interviennent sur site et garantissent une mise en place dans les règles de l’art. Pour nous confier la conception et la réalisation de votre projet, contactez-nous sur info@metaloid.ch

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Afimex S.A.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Afimex S.A.

Nouvelle Avenue 9, 1907 Saxon
Afimex S.A.

Maintenance • Maintenance préventive sur matériel et machines de toutes marques afin d’éviter les pannes • Remplacement des joints et o-rings (standard ou spéciaux) sur tireuses de toutes marques • Pièces de rechange en stock pour toute machine ou matériel de marque Technovin® • Pièces de rechange pour tourelles de bouchage/capsulage/lissage de marque Arol® Révision • Révision totale ou partielle de machines de toutes marques • Révision de têtes thermo ou de lissage pour capsules de surbouchage PVC ou alu • Révision et réglage de toute tête de capsulage vis • Révision de tout type de monobloc de rinçage, tirage, bouchage et vissage (revamping) • Révision de souffleuses et pompes à vide • Révisions et mises à jour électriques/électroniques sur toute machine • Aide au montage, câblage et mise en route de machines et matériel neuf ou d'occasion Modification • Modifications de pièces sur machines de toutes marques • Modification de bol, goulotte et pince sur tourelles en cas d’un nouveau format capsule • Modifications sur étiqueteuses semi-automatiques ou automatiques • Modification de toute installation de convoyage bouteilles • Rectification de tout outillage sur groupes de mise ou étiqueteuses • Transformations ou améliorations de machines automatisées Fabrication • Re-gommage de rouleaux d’étiqueteuses avec démoulage et grattage de l'ancien revêtement • Fabrication de becs de tirage et pièces de robinets compatibles avec celle existantes • Fabrication de bacs de collection liquides en acier inox (aux normes) avec trou d’évacuation • Fabrication de pièces spéciales uniques ou en petites séries Installation • Installation de photocellules de présence bouteilles pour démarrage automatique convoyeurs • Installation de photocellules d'arrêt ligne en cas de trop plein en aval ou en amont • Ajout de dispositifs de présence étiquettes ou bouchons sur bouteilles en ligne • Installation de tapis motorisés pour l'acheminement de cartons pleins en fin de ligne • Installation de tables extensibles à roulettes pour l'acheminement de caisses en fin de ligne • Solutions de sécurité aux normes CE sur lignes de conditionnement et dispositifs • Installation de protections en inox et Plexiglas® (aux normes) sur machines Etude • Projets de lignes d'embouteillage complètes de A à Z • Optimisation du flux de travail sur lignes de conditionnement • Etudes sur la sanitation (NEP) et solutions anti-bactéréologiques Déménagement • Aide au démontage et déplacement de machines en interne • Aide au déménagement de machines sur nouveau site ainsi qu'à leur démolition si nécessaire • Assistance au désaccouplement des énergies, la manutention et la remise en service • Eventuelle reprise de vos machines d’occasion Dépannage • Dépannage de machines de cave de toutes marques • Dépannage en urgence de tout pressoir, pompe ou fouloir/égrappeuse • Dépannage et maintenance de générateurs d’azote et systèmes d’inertage • Dépannage et re-programmation de calibreuses, machines de menuiserie, etc.,... Si vous avez besoin d’un simple service ou d’une révision totale sur une machine, ne cherchez pas plus loin:

PremiumInscription Premium
Articles de caveMachines, outils et équipements pour l'industrieOenologie
Nouvelle Avenue 9, 1907 Saxon
Articles de caveMachines, outils et équipements pour l'industrieOenologie
Afimex S.A.

Maintenance • Maintenance préventive sur matériel et machines de toutes marques afin d’éviter les pannes • Remplacement des joints et o-rings (standard ou spéciaux) sur tireuses de toutes marques • Pièces de rechange en stock pour toute machine ou matériel de marque Technovin® • Pièces de rechange pour tourelles de bouchage/capsulage/lissage de marque Arol® Révision • Révision totale ou partielle de machines de toutes marques • Révision de têtes thermo ou de lissage pour capsules de surbouchage PVC ou alu • Révision et réglage de toute tête de capsulage vis • Révision de tout type de monobloc de rinçage, tirage, bouchage et vissage (revamping) • Révision de souffleuses et pompes à vide • Révisions et mises à jour électriques/électroniques sur toute machine • Aide au montage, câblage et mise en route de machines et matériel neuf ou d'occasion Modification • Modifications de pièces sur machines de toutes marques • Modification de bol, goulotte et pince sur tourelles en cas d’un nouveau format capsule • Modifications sur étiqueteuses semi-automatiques ou automatiques • Modification de toute installation de convoyage bouteilles • Rectification de tout outillage sur groupes de mise ou étiqueteuses • Transformations ou améliorations de machines automatisées Fabrication • Re-gommage de rouleaux d’étiqueteuses avec démoulage et grattage de l'ancien revêtement • Fabrication de becs de tirage et pièces de robinets compatibles avec celle existantes • Fabrication de bacs de collection liquides en acier inox (aux normes) avec trou d’évacuation • Fabrication de pièces spéciales uniques ou en petites séries Installation • Installation de photocellules de présence bouteilles pour démarrage automatique convoyeurs • Installation de photocellules d'arrêt ligne en cas de trop plein en aval ou en amont • Ajout de dispositifs de présence étiquettes ou bouchons sur bouteilles en ligne • Installation de tapis motorisés pour l'acheminement de cartons pleins en fin de ligne • Installation de tables extensibles à roulettes pour l'acheminement de caisses en fin de ligne • Solutions de sécurité aux normes CE sur lignes de conditionnement et dispositifs • Installation de protections en inox et Plexiglas® (aux normes) sur machines Etude • Projets de lignes d'embouteillage complètes de A à Z • Optimisation du flux de travail sur lignes de conditionnement • Etudes sur la sanitation (NEP) et solutions anti-bactéréologiques Déménagement • Aide au démontage et déplacement de machines en interne • Aide au déménagement de machines sur nouveau site ainsi qu'à leur démolition si nécessaire • Assistance au désaccouplement des énergies, la manutention et la remise en service • Eventuelle reprise de vos machines d’occasion Dépannage • Dépannage de machines de cave de toutes marques • Dépannage en urgence de tout pressoir, pompe ou fouloir/égrappeuse • Dépannage et maintenance de générateurs d’azote et systèmes d’inertage • Dépannage et re-programmation de calibreuses, machines de menuiserie, etc.,... Si vous avez besoin d’un simple service ou d’une révision totale sur une machine, ne cherchez pas plus loin:

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire