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Matériel de Bureau à 021 (Région)

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Matériel de Bureau à 021 (Région), recommandé par local.ch

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Prattelerstrasse 23, 4052 Bâle

Découvrez sur focusshop.ch un assortiment varié de matériel de bureau , de matériel pour la restauration , d'articles d'hygiène et de technique . Depuis 1996, nous simplifions au maximum l'achat de votre matériel. Notre offre comprend plus de 20.000 articles, dont du papier à photocopier , des encres , des toners , des crayons de couleur , des boissons et du café - le tout auprès d'un seul fournisseur. Avec plus de 25 ans d'expérience, nous misons sur la qualité, la fiabilité et l'innovation. Notre équipe compétente se tient à votre disposition pour toute demande de produit ou de conseil individuel - par téléphone au 0800 317 444 ou par e-mail à info@focusshop.ch . Si vous ne trouvez pas un article, nous nous ferons un plaisir de vous aider à satisfaire vos souhaits individuels. Votre satisfaction est notre objectif - comptez sur un partenaire fiable pour vos fournitures de bureau. Un grand choix de matériel de bureau Vous trouverez chez focusshop.ch tout ce dont vous avez besoin pour le bureau et le home office. Notre assortiment comprend des produits de qualité tels que papier à copier , enveloppes , étiquettes , post-its , carnets de notes , papeterie , classeurs , matériel d'archivage , Bostitch , perforateurs , Scotch , matériel de présentation et Edding - toujours à des prix attractifs. Nous proposons aussi bien de petites quantités pour l'usage privé que des achats en gros avec des rabais de quantité. Nous misons sur la qualité de fabricants renommés tels que Biella , Navigator , Elco et Caran d'Ache . Mobilier de bureau pour un travail ergonomique au bureau et à domicile Un équipement de bureau adéquat augmente l'efficacité et le bien-être. Nous proposons dans notre assortiment un grand choix de meubles de bureau ergonomiques pour le bureau et le home office. • Bureaux : Les bureaux réglables en hauteur permettent de travailler en position assise ou debout - idéal pour soulager la colonne vertébrale et les disques intervertébraux. • Chaises de bureau : les chaises de bureau ergonomiques avec une assise réglable en hauteur, un dossier inclinable et des accoudoirs peuvent être adaptées individuellement. Une distance correcte entre l'assise et la table ainsi qu'un bon espace pour les jambes assurent un confort supplémentaire. • Armoires de bureau : organisez vos dossiers et vos documents avec nos armoires de bureau modernes, qui garantissent ordre et visibilité. Des produits d'hygiène et de nettoyage pour tous les besoins L'hygiène est indispensable, que ce soit dans les laboratoires médicaux, les hôpitaux, les bureaux, l'hôtellerie ou les entreprises commerciales. L'assortiment d'hygiène est doté d'un grand choix d'articles d'hygiène et d'accessoires de fabricants renommés qui répondent aux exigences les plus élevées. Notre offre comprend des désinfectants pour les surfaces, les instruments et les mains , du papier hygiénique , du papier hygiénique jumbo , des rouleaux de ménage et de nettoyage , ainsi que des essuie-mains en papier avec les distributeurs correspondants . L'offre est complétée par des lingettes cosmétiques , des sacs à ordures et des sacs poubelles , des gants en nitrile et d'autres accessoires médicaux , comme par exemple des rouleaux médicaux pour les lits des patients . Pour un nettoyage en profondeur, nous proposons des nettoyants universels , des nettoyants à l'alcool , des produits pour le nettoyage des sanitaires , ainsi que des chiffons et des balais . Des produits de soins capillaires et corporels spécialement conçus pour une utilisation dans les bureaux et l'hôtellerie sont également disponibles. Faites confiance aux produits de Dreiturm , Prima , Satino , Tork , Katrin , Hakle et bien d'autres encore pour un environnement de travail hygiéniquement propre et protégé. Matériel d'emballage pour une expédition sûre Pour que les colis, les documents et les marchandises arrivent à destination en toute sécurité, il est essentiel de disposer du matériel d'emballage adéquat. Notre assortiment comprend des enveloppes , des pochettes d'expédition matelassées , des pochettes pour documents ainsi que des boîtes en carton solides de différentes tailles. Pour un envoi sûr et professionnel, nous proposons également des accessoires d'emballage tels que des rouleaux de colle , des rubans adhésifs , des cutters et des gants de travail . Que vous ayez besoin d'emballages standard ou de solutions spéciales pour des livres, des verres ou des vêtements, vous trouverez chez nous la solution adaptée. Articles de restauration pour les restaurants, les bureaux et les take-aways Nous vous proposons des emballages jetables et réutilisables , de la vaisselle jetable , des boîtes à pizza , des sacs à fermeture à pression , ainsi que des sacs à sandwich et d'autres accessoires de boulangerie . Pour le service de table, vous trouverez des serviettes , des rouleaux de nappe , des sets de table et des pochettes à couverts de différentes couleurs et matériaux. Notre offre comprend également des boissons comme El Tony , Vitamin Well , adelbodner , ainsi que du café et des snacks .

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Online ShoppingPlateforme sur le webMatériel de BureauMachines de bureauHygièneBoissonsProduits de Café
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Un grand choix de matériel de bureau Vous trouverez chez focusshop.ch tout ce dont vous avez besoin pour le bureau et le home office. Notre assortiment comprend des produits de qualité tels que papier à copier , enveloppes , étiquettes , post-its , carnets de notes , papeterie , classeurs , matériel d'archivage , Bostitch , perforateurs , Scotch , matériel de présentation et Edding - toujours à des prix attractifs. Nous proposons aussi bien de petites quantités pour l'usage privé que des achats en gros avec des rabais de quantité. Nous misons sur la qualité de fabricants renommés tels que Biella , Navigator , Elco et Caran d'Ache . Mobilier de bureau pour un travail ergonomique au bureau et à domicile Un équipement de bureau adéquat augmente l'efficacité et le bien-être. Nous proposons dans notre assortiment un grand choix de meubles de bureau ergonomiques pour le bureau et le home office. • Bureaux : Les bureaux réglables en hauteur permettent de travailler en position assise ou debout - idéal pour soulager la colonne vertébrale et les disques intervertébraux. • Chaises de bureau : les chaises de bureau ergonomiques avec une assise réglable en hauteur, un dossier inclinable et des accoudoirs peuvent être adaptées individuellement. Une distance correcte entre l'assise et la table ainsi qu'un bon espace pour les jambes assurent un confort supplémentaire. • Armoires de bureau : organisez vos dossiers et vos documents avec nos armoires de bureau modernes, qui garantissent ordre et visibilité. Des produits d'hygiène et de nettoyage pour tous les besoins L'hygiène est indispensable, que ce soit dans les laboratoires médicaux, les hôpitaux, les bureaux, l'hôtellerie ou les entreprises commerciales. L'assortiment d'hygiène est doté d'un grand choix d'articles d'hygiène et d'accessoires de fabricants renommés qui répondent aux exigences les plus élevées. Notre offre comprend des désinfectants pour les surfaces, les instruments et les mains , du papier hygiénique , du papier hygiénique jumbo , des rouleaux de ménage et de nettoyage , ainsi que des essuie-mains en papier avec les distributeurs correspondants . L'offre est complétée par des lingettes cosmétiques , des sacs à ordures et des sacs poubelles , des gants en nitrile et d'autres accessoires médicaux , comme par exemple des rouleaux médicaux pour les lits des patients . Pour un nettoyage en profondeur, nous proposons des nettoyants universels , des nettoyants à l'alcool , des produits pour le nettoyage des sanitaires , ainsi que des chiffons et des balais . Des produits de soins capillaires et corporels spécialement conçus pour une utilisation dans les bureaux et l'hôtellerie sont également disponibles. Faites confiance aux produits de Dreiturm , Prima , Satino , Tork , Katrin , Hakle et bien d'autres encore pour un environnement de travail hygiéniquement propre et protégé. Matériel d'emballage pour une expédition sûre Pour que les colis, les documents et les marchandises arrivent à destination en toute sécurité, il est essentiel de disposer du matériel d'emballage adéquat. Notre assortiment comprend des enveloppes , des pochettes d'expédition matelassées , des pochettes pour documents ainsi que des boîtes en carton solides de différentes tailles. Pour un envoi sûr et professionnel, nous proposons également des accessoires d'emballage tels que des rouleaux de colle , des rubans adhésifs , des cutters et des gants de travail . Que vous ayez besoin d'emballages standard ou de solutions spéciales pour des livres, des verres ou des vêtements, vous trouverez chez nous la solution adaptée. 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Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
Chemin de Bas-de-Plan 3, 1030 Bussigny
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail. Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée. Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond. Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc... Solutions produits : • Bureaux et tables de travail • Sièges, fauteuils et chaises de bureau • Armoires et rangements / Accueils • Luminaires / Accessoires • Mobilier direction / Archivage / rayonnage • Cloisons et séparation espace • Mobilier accueil et réception • Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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Burocash SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Burocash SA

Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Mobilier de bureau neuf et d’occasion à Genève

Spécialisée dans le mobilier de bureau d'occasion, Burocash SA, forte de ses 30 années d'expérience, vous conseille et vous guide pour équiper vos bureaux au meilleur prix. Nous sélectionnons du mobilier d'occasion haut-de-gamme pour assurer une longévité d'utilisation. Nous avons sélectionné également du mobilier neuf à prix promotionnel qui saura répondre à vos besoins aux meilleurs prix. Le plus large choix à Genève de marques de qualité d’occasion, sur plus de 800 palettes en stock. • Mobilier neuf des marques : EOL, Buronomic, Harmony, Waldmann • Mobilier d'occasion des marques: Lista LO Office, Giroflex, Bigla, USM Haller, Hermann Miller, Archiutti, Artemide, Dauphin, Eames, Ergotron, Girsberger, Giullio Marelli, Haworth, Kinnarps, LD Seating, Optelma, Regent, sedus, Sitag, Steelcase, Take Off, Tecno, Vidmar, Vitra, Waldmann, Werndl, Zumtobel,... • Délais de livraison courts (3 à 7 jours pour le mobilier d'occasion, 2 à 3 semaines pour le mobilier neuf) Sur 450 m² d’exposition, une équipe de professionnels est à votre service pour vous guider pas à pas dans l'aménagement de votre espace de travail: des plans à une visite sur place, des devis gratuits et personnalisés à la livraison effectuée par notre équipe de monteurs professionnels, Burocash SA met toute son expérience et son savoir-faire au service de toutes vos envies! La sauvegarde de la planète étant un des combats majeurs du 21ème siècle, la vente de mobilier de bureau d'occasion s'inscrit dans une démarche environnementale et écologique. Burocash SA revalorise le mobilier en réduisant l'empreinte carbone des entreprises genevoises. Entreprise à caractère familial, notre priorité est la satisfaction de nos clients car votre fidélité fait notre force!

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Agencement de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMatériel de BureauMagasin de MeublesMeubles et équipements scolairesPapeterie
Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Agencement de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMatériel de BureauMagasin de MeublesMeubles et équipements scolairesPapeterie
Mobilier de bureau neuf et d’occasion à Genève

Spécialisée dans le mobilier de bureau d'occasion, Burocash SA, forte de ses 30 années d'expérience, vous conseille et vous guide pour équiper vos bureaux au meilleur prix. Nous sélectionnons du mobilier d'occasion haut-de-gamme pour assurer une longévité d'utilisation. Nous avons sélectionné également du mobilier neuf à prix promotionnel qui saura répondre à vos besoins aux meilleurs prix. Le plus large choix à Genève de marques de qualité d’occasion, sur plus de 800 palettes en stock. • Mobilier neuf des marques : EOL, Buronomic, Harmony, Waldmann • Mobilier d'occasion des marques: Lista LO Office, Giroflex, Bigla, USM Haller, Hermann Miller, Archiutti, Artemide, Dauphin, Eames, Ergotron, Girsberger, Giullio Marelli, Haworth, Kinnarps, LD Seating, Optelma, Regent, sedus, Sitag, Steelcase, Take Off, Tecno, Vidmar, Vitra, Waldmann, Werndl, Zumtobel,... • Délais de livraison courts (3 à 7 jours pour le mobilier d'occasion, 2 à 3 semaines pour le mobilier neuf) Sur 450 m² d’exposition, une équipe de professionnels est à votre service pour vous guider pas à pas dans l'aménagement de votre espace de travail: des plans à une visite sur place, des devis gratuits et personnalisés à la livraison effectuée par notre équipe de monteurs professionnels, Burocash SA met toute son expérience et son savoir-faire au service de toutes vos envies! La sauvegarde de la planète étant un des combats majeurs du 21ème siècle, la vente de mobilier de bureau d'occasion s'inscrit dans une démarche environnementale et écologique. Burocash SA revalorise le mobilier en réduisant l'empreinte carbone des entreprises genevoises. Entreprise à caractère familial, notre priorité est la satisfaction de nos clients car votre fidélité fait notre force!

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

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Magasin de MeublesAgencement de BureauÉquipements de BureauAgencement d'intérieurMobilier de bureauMatériel de BureauBureau
Avenue de Cour 24, 1007 Lausanne
Magasin de MeublesAgencement de BureauÉquipements de BureauAgencement d'intérieurMobilier de bureauMatériel de BureauBureau
Votre Agent Officiel USM

Notre société spécialisée dans l’organisation et l’aménagement d’espaces administratifs, de collectivités, de clientèle privée, a été créée en 1997. Nous vous accueillons avec plaisir à l’avenue de Cour - Lausanne, dans notre showroom de 230 m2 répartis sur plusieurs niveaux. Le professionnalisme et l’expérience de notre team, vous assurent un service à la hauteur de vos exigences. Le respect de l’environnement, la certification de qualité, l’orientation vers le client sont quelques critères auxquels nous attachons énormément d’importance dans le choix de nos partenaires. L'étroite collaboration avec nos fabricants nous permet de trouver des solutions appropriées à vos demandes. Par exemple : réceptions, places de travail collaborateurs, direction, rangement, salle de conférence et beaucoup d’autres encore. Le développement de la société s’oriente vers l’innovation, le futur ainsi qu’une grande qualité. La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

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Papeterie de la Côte Sàrl
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Papeterie de la Côte Sàrl

Rue Neuve 16, 1260 Nyon

La Papeterie de la Côte Sàrl est une entreprise familiale située au cœur de Nyon, spécialisée dans la papeterie, les fournitures et la bureautique depuis 1967. Fondée par Roland Gonthier, l'entreprise a été reprise en 1999 par Franck Provenzale, rejoint ensuite par des membres de sa famille, consolidant ainsi son expertise et son engagement envers la communauté locale. Avec un stock de près de 4000 articles de bureau disponibles en magasin et en ligne, la Papeterie de la Côte répond aux besoins des particuliers, des professionnels, des étudiants et des artistes. Leur gamme de produits comprend des fournitures scolaires, du matériel de beaux-arts, des outils de planification tels que des agendas et calendriers, ainsi que des articles cadeaux, objet en cuir, des instruments d'écriture de luxe, etc. Parmi les marques proposées en boutique, on retrouve notamment : • Caran d'Ache : Instruments d'écriture et fournitures artistiques suisses de haute qualité. • Filofax , Brepols , Biella , Quo Vadis : Agendas et outils de planification reconnus pour leur fonctionnalité et leur design. • Canson , Hahnemühle , Touch , Chameleon , Posca , Tombow : Marques emblématiques dans le domaine des beaux-arts, offrant une variété de supports et d'outils pour les artistes. • Waterman , Cross , Faber-Castell : Marques prestigieuses d'instruments d'écriture, idéales pour les passionnés et les professionnels. La Papeterie de la Côte Sàrl se distingue par son service personnalisé, sa vaste gamme de produits de qualité et son engagement envers la satisfaction de sa clientèle, que ce soit en magasin ou en ligne. Un service de livraison à domicile est également disponible.

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PapeterieMatériel de BureauLibrairieJouetsCadeaux
Rue Neuve 16, 1260 Nyon
PapeterieMatériel de BureauLibrairieJouetsCadeaux

La Papeterie de la Côte Sàrl est une entreprise familiale située au cœur de Nyon, spécialisée dans la papeterie, les fournitures et la bureautique depuis 1967. Fondée par Roland Gonthier, l'entreprise a été reprise en 1999 par Franck Provenzale, rejoint ensuite par des membres de sa famille, consolidant ainsi son expertise et son engagement envers la communauté locale. Avec un stock de près de 4000 articles de bureau disponibles en magasin et en ligne, la Papeterie de la Côte répond aux besoins des particuliers, des professionnels, des étudiants et des artistes. Leur gamme de produits comprend des fournitures scolaires, du matériel de beaux-arts, des outils de planification tels que des agendas et calendriers, ainsi que des articles cadeaux, objet en cuir, des instruments d'écriture de luxe, etc. Parmi les marques proposées en boutique, on retrouve notamment : • Caran d'Ache : Instruments d'écriture et fournitures artistiques suisses de haute qualité. • Filofax , Brepols , Biella , Quo Vadis : Agendas et outils de planification reconnus pour leur fonctionnalité et leur design. • Canson , Hahnemühle , Touch , Chameleon , Posca , Tombow : Marques emblématiques dans le domaine des beaux-arts, offrant une variété de supports et d'outils pour les artistes. • Waterman , Cross , Faber-Castell : Marques prestigieuses d'instruments d'écriture, idéales pour les passionnés et les professionnels. La Papeterie de la Côte Sàrl se distingue par son service personnalisé, sa vaste gamme de produits de qualité et son engagement envers la satisfaction de sa clientèle, que ce soit en magasin ou en ligne. Un service de livraison à domicile est également disponible.

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LSM Solutions Sàrl
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LSM Solutions Sàrl

Rue du Bas de la Fin 3C, 1055 Froideville
VD / VS / FR / NE

La solution au sens propre Profitez d’un environnement propre et sain. Allégez votre emploi du temps en nous faisant confiance. Nous mettons à votre disposition un service de qualité avec du personnel formé et du matériel adapté à vos locaux. Nous sommes à votre écoute afin de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins, qu’ils soient quotidiens ou ponctuels. LSM solutions adapte ses prestations aux horaires qui vous conviennent et s’engage à un suivi du contrôle de la qualité des prestations. Réactivité Nous nous engageons auprès de nos clients afin d’assurer des réponses et des solutions dans un délai de 24H. Nous sommes joignables par mail et par téléphone de 7H à 20H, du lundi au samedi. Fiabilité Nos produits écologiques, notre matériel ainsi que nos équipes sont minutieusement choisis afin d’apporter un service de qualité. Des formations continues permettent de mettre à jour les techniques de nettoyage ainsi que la bonne utilisation des produits. Savoir-faire Dotés de plusieurs années d’expériences dans les domaines du nettoyage et du facility services, nos équipes apportent des solutions à vos besoins en termes d’hygiène et de propreté. Eco responsable Prenons soin de notre planète et de notre santé en utilisant ce qu’il y a de mieux. Tous nos produits de nettoyage sont certifiés eco responsable. • Nettoyage d'entretien • Service de conciergerie • Nettoyage ponctuel • Nettoyage fin de chantier • Service de désinfection • Bureau d'études • Facility services

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Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyages et entretien
Rue du Bas de la Fin 3C, 1055 Froideville
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La solution au sens propre Profitez d’un environnement propre et sain. Allégez votre emploi du temps en nous faisant confiance. Nous mettons à votre disposition un service de qualité avec du personnel formé et du matériel adapté à vos locaux. Nous sommes à votre écoute afin de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins, qu’ils soient quotidiens ou ponctuels. LSM solutions adapte ses prestations aux horaires qui vous conviennent et s’engage à un suivi du contrôle de la qualité des prestations. Réactivité Nous nous engageons auprès de nos clients afin d’assurer des réponses et des solutions dans un délai de 24H. Nous sommes joignables par mail et par téléphone de 7H à 20H, du lundi au samedi. Fiabilité Nos produits écologiques, notre matériel ainsi que nos équipes sont minutieusement choisis afin d’apporter un service de qualité. Des formations continues permettent de mettre à jour les techniques de nettoyage ainsi que la bonne utilisation des produits. Savoir-faire Dotés de plusieurs années d’expériences dans les domaines du nettoyage et du facility services, nos équipes apportent des solutions à vos besoins en termes d’hygiène et de propreté. Eco responsable Prenons soin de notre planète et de notre santé en utilisant ce qu’il y a de mieux. Tous nos produits de nettoyage sont certifiés eco responsable. • Nettoyage d'entretien • Service de conciergerie • Nettoyage ponctuel • Nettoyage fin de chantier • Service de désinfection • Bureau d'études • Facility services

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Bader Fers Recycling SA
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Bader Fers Recycling SA

Route des Treize Cantons 20A, 1522 Lucens
BADER FERS RECYCLING SA

Nos services : Transport de bennes et multi-lift, camion grue, revalorisation de tout déchet, mise à disposition de bennes, box et compacteurs de 1 à 50 m3 pour tous travaux de démolition ou de triage Demandez-nous une offre ! Reprise de matériaux à revaloriser tels que : Encombrants, plastiques, déchet à trier, incinérables, pneus (tracteur, chars, camion, voiture), bois, sagex, isolation, panneaux sandwich, laine de verre, plastique et plastique agricole, composte, branches, gazon, fenêtres, inertes, plâtre, tuiles, carrelage, éternit, verre, papier, carton, pianos, peintures Reprise de tout matériel métallique soit : Cuivre neuf et vieux, câbles isolés, câbles électriques, câbles informatiques, laiton, douilles, alu, jantes, tôles, inox, zing, plomb, batteries, ferraille et métaux ferreux, treillis, fer à béton, tôle métalliques, dines, fûts, moteurs électriques, appareils ménagers, fours, lave-vaisselle, lave-linge, frigo, appareils électroniques, voitures, caravane Notre société a pour buts: L'achat, la vente, l'importation, l'exportation, la prise en charge et la commercialisation, en général, de tout produit recyclable, de quelque matière qu'il soit, le traitement de tous déchets urbains, agricoles, industriels et de constructions, de quelque nature qu'ils soient, leur valorisation, le cas échéant, leur incinération ou leur destruction.

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Récupération de matériaux et recyclageService et transport de BennesEntreprises et matériel de Démolition
Route des Treize Cantons 20A, 1522 Lucens
Récupération de matériaux et recyclageService et transport de BennesEntreprises et matériel de Démolition
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Nos services : Transport de bennes et multi-lift, camion grue, revalorisation de tout déchet, mise à disposition de bennes, box et compacteurs de 1 à 50 m3 pour tous travaux de démolition ou de triage Demandez-nous une offre ! Reprise de matériaux à revaloriser tels que : Encombrants, plastiques, déchet à trier, incinérables, pneus (tracteur, chars, camion, voiture), bois, sagex, isolation, panneaux sandwich, laine de verre, plastique et plastique agricole, composte, branches, gazon, fenêtres, inertes, plâtre, tuiles, carrelage, éternit, verre, papier, carton, pianos, peintures Reprise de tout matériel métallique soit : Cuivre neuf et vieux, câbles isolés, câbles électriques, câbles informatiques, laiton, douilles, alu, jantes, tôles, inox, zing, plomb, batteries, ferraille et métaux ferreux, treillis, fer à béton, tôle métalliques, dines, fûts, moteurs électriques, appareils ménagers, fours, lave-vaisselle, lave-linge, frigo, appareils électroniques, voitures, caravane Notre société a pour buts: L'achat, la vente, l'importation, l'exportation, la prise en charge et la commercialisation, en général, de tout produit recyclable, de quelque matière qu'il soit, le traitement de tous déchets urbains, agricoles, industriels et de constructions, de quelque nature qu'ils soient, leur valorisation, le cas échéant, leur incinération ou leur destruction.

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LSMmobility Sàrl

Note 4.4 sur 5 étoiles pour 11 évaluations

LSMmobility Sàrl

Route de Prévondavaux 5, 1410 Denezy
La mobilité à la hauteur de tous

Notre entreprise LSMmobility est une entreprise basée à Denezy, commune de Montanaire, en Suisse depuis 2016 qui propose des équipements pour personne à mobilité réduite (EPMR): monte escalier , plateforme élévatrice , ascenseur privatif . Notre but est de proposer des solutions pour vous affranchir de vos escaliers et de garantir un accès facile aux personnes à mobilité réduite (PMR) • Chaise et plateforme monte-escaliers: Nos monte-escalier fabriqué en Europe vous aiderons à surmonter les escaliers à l'intérieur comme à l'extérieur. Nos différents modèles nous permettent de nous adapter à un maximum de situation. Notre plateforme monte-escalier avec rail droit ou courbe est construite en Autriche. La simplicité du système est son plus gros avantage. La plateforme intègre tous les composants électriques et mécaniques, plus besoin de moteur de traction au sommet de l’installation. Le rail en acier inoxydable est une main-courante standard avec une petite crémaillère installé sous le rail inférieur. • Plateforme verticale: A l'intérieur ou extérieur, nos produits de fabrication européenne vous permettent de vous affranchir des escaliers sur 1 ou plusieurs étages. Nous disposons d'une large gamme de produit afin de pouvoir vous proposer la solution la plus adaptée à votre besoin. • Homelift (ascenseur privatif) Nos ascenseurs sont une solution intéressante pour les privés, PPE ou lieu publique. Ils sont particulièrement adapté de 2 à 4 arrêts. Nos installations sont fabriquées sur-mesure pour s'adapter au mieux à la configuration des lieux. • Maintenance Notre expérience nous permet de vous offrir un service de maintenance minutieux qui garantira une longévité et une fiabilité accrue de votre installation. Les organes de sécurité sont examinés et testés selon les normes en vigueur. Les services de maintenance de la première année sont compris dans le prix d’achat de de nos produits, pour assurer la longévité de votre appareil. • Dépannage 24/24 Notre Service de dépannage 24h/24 et 7j/7, vous assure la tranquillité de la sécurité d’utilisation. • Notre call-center prend en tout moment votre appel. Le technicien vous rappelle pour convenir d’un rendez-vous selon l’urgence. • Vous assure une remise en route rapide de votre installation en garantissant votre sécurité • Diminue le temps d’indisponibilité de votre installation

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Monte-escaliersAscenseursAides à la mobilitéMatériel pour HandicapésAdaptation de l'habitat pour séniors
Route de Prévondavaux 5, 1410 Denezy
Monte-escaliersAscenseursAides à la mobilitéMatériel pour HandicapésAdaptation de l'habitat pour séniors
La mobilité à la hauteur de tous

Notre entreprise LSMmobility est une entreprise basée à Denezy, commune de Montanaire, en Suisse depuis 2016 qui propose des équipements pour personne à mobilité réduite (EPMR): monte escalier , plateforme élévatrice , ascenseur privatif . Notre but est de proposer des solutions pour vous affranchir de vos escaliers et de garantir un accès facile aux personnes à mobilité réduite (PMR) • Chaise et plateforme monte-escaliers: Nos monte-escalier fabriqué en Europe vous aiderons à surmonter les escaliers à l'intérieur comme à l'extérieur. Nos différents modèles nous permettent de nous adapter à un maximum de situation. Notre plateforme monte-escalier avec rail droit ou courbe est construite en Autriche. La simplicité du système est son plus gros avantage. La plateforme intègre tous les composants électriques et mécaniques, plus besoin de moteur de traction au sommet de l’installation. Le rail en acier inoxydable est une main-courante standard avec une petite crémaillère installé sous le rail inférieur. • Plateforme verticale: A l'intérieur ou extérieur, nos produits de fabrication européenne vous permettent de vous affranchir des escaliers sur 1 ou plusieurs étages. Nous disposons d'une large gamme de produit afin de pouvoir vous proposer la solution la plus adaptée à votre besoin. • Homelift (ascenseur privatif) Nos ascenseurs sont une solution intéressante pour les privés, PPE ou lieu publique. Ils sont particulièrement adapté de 2 à 4 arrêts. Nos installations sont fabriquées sur-mesure pour s'adapter au mieux à la configuration des lieux. • Maintenance Notre expérience nous permet de vous offrir un service de maintenance minutieux qui garantira une longévité et une fiabilité accrue de votre installation. Les organes de sécurité sont examinés et testés selon les normes en vigueur. Les services de maintenance de la première année sont compris dans le prix d’achat de de nos produits, pour assurer la longévité de votre appareil. • Dépannage 24/24 Notre Service de dépannage 24h/24 et 7j/7, vous assure la tranquillité de la sécurité d’utilisation. • Notre call-center prend en tout moment votre appel. Le technicien vous rappelle pour convenir d’un rendez-vous selon l’urgence. • Vous assure une remise en route rapide de votre installation en garantissant votre sécurité • Diminue le temps d’indisponibilité de votre installation

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Matériel de Bureau à 021 (Région)

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Prattelerstrasse 23, 4052 Bâle

Découvrez sur focusshop.ch un assortiment varié de matériel de bureau , de matériel pour la restauration , d'articles d'hygiène et de technique . Depuis 1996, nous simplifions au maximum l'achat de votre matériel. Notre offre comprend plus de 20.000 articles, dont du papier à photocopier , des encres , des toners , des crayons de couleur , des boissons et du café - le tout auprès d'un seul fournisseur. Avec plus de 25 ans d'expérience, nous misons sur la qualité, la fiabilité et l'innovation. Notre équipe compétente se tient à votre disposition pour toute demande de produit ou de conseil individuel - par téléphone au 0800 317 444 ou par e-mail à info@focusshop.ch . Si vous ne trouvez pas un article, nous nous ferons un plaisir de vous aider à satisfaire vos souhaits individuels. Votre satisfaction est notre objectif - comptez sur un partenaire fiable pour vos fournitures de bureau. Un grand choix de matériel de bureau Vous trouverez chez focusshop.ch tout ce dont vous avez besoin pour le bureau et le home office. Notre assortiment comprend des produits de qualité tels que papier à copier , enveloppes , étiquettes , post-its , carnets de notes , papeterie , classeurs , matériel d'archivage , Bostitch , perforateurs , Scotch , matériel de présentation et Edding - toujours à des prix attractifs. Nous proposons aussi bien de petites quantités pour l'usage privé que des achats en gros avec des rabais de quantité. Nous misons sur la qualité de fabricants renommés tels que Biella , Navigator , Elco et Caran d'Ache . Mobilier de bureau pour un travail ergonomique au bureau et à domicile Un équipement de bureau adéquat augmente l'efficacité et le bien-être. Nous proposons dans notre assortiment un grand choix de meubles de bureau ergonomiques pour le bureau et le home office. • Bureaux : Les bureaux réglables en hauteur permettent de travailler en position assise ou debout - idéal pour soulager la colonne vertébrale et les disques intervertébraux. • Chaises de bureau : les chaises de bureau ergonomiques avec une assise réglable en hauteur, un dossier inclinable et des accoudoirs peuvent être adaptées individuellement. Une distance correcte entre l'assise et la table ainsi qu'un bon espace pour les jambes assurent un confort supplémentaire. • Armoires de bureau : organisez vos dossiers et vos documents avec nos armoires de bureau modernes, qui garantissent ordre et visibilité. Des produits d'hygiène et de nettoyage pour tous les besoins L'hygiène est indispensable, que ce soit dans les laboratoires médicaux, les hôpitaux, les bureaux, l'hôtellerie ou les entreprises commerciales. L'assortiment d'hygiène est doté d'un grand choix d'articles d'hygiène et d'accessoires de fabricants renommés qui répondent aux exigences les plus élevées. Notre offre comprend des désinfectants pour les surfaces, les instruments et les mains , du papier hygiénique , du papier hygiénique jumbo , des rouleaux de ménage et de nettoyage , ainsi que des essuie-mains en papier avec les distributeurs correspondants . L'offre est complétée par des lingettes cosmétiques , des sacs à ordures et des sacs poubelles , des gants en nitrile et d'autres accessoires médicaux , comme par exemple des rouleaux médicaux pour les lits des patients . Pour un nettoyage en profondeur, nous proposons des nettoyants universels , des nettoyants à l'alcool , des produits pour le nettoyage des sanitaires , ainsi que des chiffons et des balais . Des produits de soins capillaires et corporels spécialement conçus pour une utilisation dans les bureaux et l'hôtellerie sont également disponibles. Faites confiance aux produits de Dreiturm , Prima , Satino , Tork , Katrin , Hakle et bien d'autres encore pour un environnement de travail hygiéniquement propre et protégé. Matériel d'emballage pour une expédition sûre Pour que les colis, les documents et les marchandises arrivent à destination en toute sécurité, il est essentiel de disposer du matériel d'emballage adéquat. Notre assortiment comprend des enveloppes , des pochettes d'expédition matelassées , des pochettes pour documents ainsi que des boîtes en carton solides de différentes tailles. Pour un envoi sûr et professionnel, nous proposons également des accessoires d'emballage tels que des rouleaux de colle , des rubans adhésifs , des cutters et des gants de travail . Que vous ayez besoin d'emballages standard ou de solutions spéciales pour des livres, des verres ou des vêtements, vous trouverez chez nous la solution adaptée. Articles de restauration pour les restaurants, les bureaux et les take-aways Nous vous proposons des emballages jetables et réutilisables , de la vaisselle jetable , des boîtes à pizza , des sacs à fermeture à pression , ainsi que des sacs à sandwich et d'autres accessoires de boulangerie . Pour le service de table, vous trouverez des serviettes , des rouleaux de nappe , des sets de table et des pochettes à couverts de différentes couleurs et matériaux. Notre offre comprend également des boissons comme El Tony , Vitamin Well , adelbodner , ainsi que du café et des snacks .

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Online ShoppingPlateforme sur le webMatériel de BureauMachines de bureauHygièneBoissonsProduits de Café
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Découvrez sur focusshop.ch un assortiment varié de matériel de bureau , de matériel pour la restauration , d'articles d'hygiène et de technique . Depuis 1996, nous simplifions au maximum l'achat de votre matériel. Notre offre comprend plus de 20.000 articles, dont du papier à photocopier , des encres , des toners , des crayons de couleur , des boissons et du café - le tout auprès d'un seul fournisseur. Avec plus de 25 ans d'expérience, nous misons sur la qualité, la fiabilité et l'innovation. Notre équipe compétente se tient à votre disposition pour toute demande de produit ou de conseil individuel - par téléphone au 0800 317 444 ou par e-mail à info@focusshop.ch . Si vous ne trouvez pas un article, nous nous ferons un plaisir de vous aider à satisfaire vos souhaits individuels. Votre satisfaction est notre objectif - comptez sur un partenaire fiable pour vos fournitures de bureau. Un grand choix de matériel de bureau Vous trouverez chez focusshop.ch tout ce dont vous avez besoin pour le bureau et le home office. Notre assortiment comprend des produits de qualité tels que papier à copier , enveloppes , étiquettes , post-its , carnets de notes , papeterie , classeurs , matériel d'archivage , Bostitch , perforateurs , Scotch , matériel de présentation et Edding - toujours à des prix attractifs. Nous proposons aussi bien de petites quantités pour l'usage privé que des achats en gros avec des rabais de quantité. Nous misons sur la qualité de fabricants renommés tels que Biella , Navigator , Elco et Caran d'Ache . Mobilier de bureau pour un travail ergonomique au bureau et à domicile Un équipement de bureau adéquat augmente l'efficacité et le bien-être. Nous proposons dans notre assortiment un grand choix de meubles de bureau ergonomiques pour le bureau et le home office. • Bureaux : Les bureaux réglables en hauteur permettent de travailler en position assise ou debout - idéal pour soulager la colonne vertébrale et les disques intervertébraux. • Chaises de bureau : les chaises de bureau ergonomiques avec une assise réglable en hauteur, un dossier inclinable et des accoudoirs peuvent être adaptées individuellement. Une distance correcte entre l'assise et la table ainsi qu'un bon espace pour les jambes assurent un confort supplémentaire. • Armoires de bureau : organisez vos dossiers et vos documents avec nos armoires de bureau modernes, qui garantissent ordre et visibilité. Des produits d'hygiène et de nettoyage pour tous les besoins L'hygiène est indispensable, que ce soit dans les laboratoires médicaux, les hôpitaux, les bureaux, l'hôtellerie ou les entreprises commerciales. L'assortiment d'hygiène est doté d'un grand choix d'articles d'hygiène et d'accessoires de fabricants renommés qui répondent aux exigences les plus élevées. Notre offre comprend des désinfectants pour les surfaces, les instruments et les mains , du papier hygiénique , du papier hygiénique jumbo , des rouleaux de ménage et de nettoyage , ainsi que des essuie-mains en papier avec les distributeurs correspondants . L'offre est complétée par des lingettes cosmétiques , des sacs à ordures et des sacs poubelles , des gants en nitrile et d'autres accessoires médicaux , comme par exemple des rouleaux médicaux pour les lits des patients . Pour un nettoyage en profondeur, nous proposons des nettoyants universels , des nettoyants à l'alcool , des produits pour le nettoyage des sanitaires , ainsi que des chiffons et des balais . Des produits de soins capillaires et corporels spécialement conçus pour une utilisation dans les bureaux et l'hôtellerie sont également disponibles. Faites confiance aux produits de Dreiturm , Prima , Satino , Tork , Katrin , Hakle et bien d'autres encore pour un environnement de travail hygiéniquement propre et protégé. Matériel d'emballage pour une expédition sûre Pour que les colis, les documents et les marchandises arrivent à destination en toute sécurité, il est essentiel de disposer du matériel d'emballage adéquat. Notre assortiment comprend des enveloppes , des pochettes d'expédition matelassées , des pochettes pour documents ainsi que des boîtes en carton solides de différentes tailles. Pour un envoi sûr et professionnel, nous proposons également des accessoires d'emballage tels que des rouleaux de colle , des rubans adhésifs , des cutters et des gants de travail . Que vous ayez besoin d'emballages standard ou de solutions spéciales pour des livres, des verres ou des vêtements, vous trouverez chez nous la solution adaptée. Articles de restauration pour les restaurants, les bureaux et les take-aways Nous vous proposons des emballages jetables et réutilisables , de la vaisselle jetable , des boîtes à pizza , des sacs à fermeture à pression , ainsi que des sacs à sandwich et d'autres accessoires de boulangerie . Pour le service de table, vous trouverez des serviettes , des rouleaux de nappe , des sets de table et des pochettes à couverts de différentes couleurs et matériaux. Notre offre comprend également des boissons comme El Tony , Vitamin Well , adelbodner , ainsi que du café et des snacks .

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Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
Chemin de Bas-de-Plan 3, 1030 Bussigny
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail. Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée. Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond. Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc... Solutions produits : • Bureaux et tables de travail • Sièges, fauteuils et chaises de bureau • Armoires et rangements / Accueils • Luminaires / Accessoires • Mobilier direction / Archivage / rayonnage • Cloisons et séparation espace • Mobilier accueil et réception • Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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Burocash SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Burocash SA

Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Mobilier de bureau neuf et d’occasion à Genève

Spécialisée dans le mobilier de bureau d'occasion, Burocash SA, forte de ses 30 années d'expérience, vous conseille et vous guide pour équiper vos bureaux au meilleur prix. Nous sélectionnons du mobilier d'occasion haut-de-gamme pour assurer une longévité d'utilisation. Nous avons sélectionné également du mobilier neuf à prix promotionnel qui saura répondre à vos besoins aux meilleurs prix. Le plus large choix à Genève de marques de qualité d’occasion, sur plus de 800 palettes en stock. • Mobilier neuf des marques : EOL, Buronomic, Harmony, Waldmann • Mobilier d'occasion des marques: Lista LO Office, Giroflex, Bigla, USM Haller, Hermann Miller, Archiutti, Artemide, Dauphin, Eames, Ergotron, Girsberger, Giullio Marelli, Haworth, Kinnarps, LD Seating, Optelma, Regent, sedus, Sitag, Steelcase, Take Off, Tecno, Vidmar, Vitra, Waldmann, Werndl, Zumtobel,... • Délais de livraison courts (3 à 7 jours pour le mobilier d'occasion, 2 à 3 semaines pour le mobilier neuf) Sur 450 m² d’exposition, une équipe de professionnels est à votre service pour vous guider pas à pas dans l'aménagement de votre espace de travail: des plans à une visite sur place, des devis gratuits et personnalisés à la livraison effectuée par notre équipe de monteurs professionnels, Burocash SA met toute son expérience et son savoir-faire au service de toutes vos envies! La sauvegarde de la planète étant un des combats majeurs du 21ème siècle, la vente de mobilier de bureau d'occasion s'inscrit dans une démarche environnementale et écologique. Burocash SA revalorise le mobilier en réduisant l'empreinte carbone des entreprises genevoises. Entreprise à caractère familial, notre priorité est la satisfaction de nos clients car votre fidélité fait notre force!

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Agencement de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMatériel de BureauMagasin de MeublesMeubles et équipements scolairesPapeterie
Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Agencement de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMatériel de BureauMagasin de MeublesMeubles et équipements scolairesPapeterie
Mobilier de bureau neuf et d’occasion à Genève

Spécialisée dans le mobilier de bureau d'occasion, Burocash SA, forte de ses 30 années d'expérience, vous conseille et vous guide pour équiper vos bureaux au meilleur prix. Nous sélectionnons du mobilier d'occasion haut-de-gamme pour assurer une longévité d'utilisation. Nous avons sélectionné également du mobilier neuf à prix promotionnel qui saura répondre à vos besoins aux meilleurs prix. Le plus large choix à Genève de marques de qualité d’occasion, sur plus de 800 palettes en stock. • Mobilier neuf des marques : EOL, Buronomic, Harmony, Waldmann • Mobilier d'occasion des marques: Lista LO Office, Giroflex, Bigla, USM Haller, Hermann Miller, Archiutti, Artemide, Dauphin, Eames, Ergotron, Girsberger, Giullio Marelli, Haworth, Kinnarps, LD Seating, Optelma, Regent, sedus, Sitag, Steelcase, Take Off, Tecno, Vidmar, Vitra, Waldmann, Werndl, Zumtobel,... • Délais de livraison courts (3 à 7 jours pour le mobilier d'occasion, 2 à 3 semaines pour le mobilier neuf) Sur 450 m² d’exposition, une équipe de professionnels est à votre service pour vous guider pas à pas dans l'aménagement de votre espace de travail: des plans à une visite sur place, des devis gratuits et personnalisés à la livraison effectuée par notre équipe de monteurs professionnels, Burocash SA met toute son expérience et son savoir-faire au service de toutes vos envies! La sauvegarde de la planète étant un des combats majeurs du 21ème siècle, la vente de mobilier de bureau d'occasion s'inscrit dans une démarche environnementale et écologique. Burocash SA revalorise le mobilier en réduisant l'empreinte carbone des entreprises genevoises. Entreprise à caractère familial, notre priorité est la satisfaction de nos clients car votre fidélité fait notre force!

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Magasin de MeublesAgencement de BureauÉquipements de BureauAgencement d'intérieurMobilier de bureauMatériel de BureauBureau
Avenue de Cour 24, 1007 Lausanne
Magasin de MeublesAgencement de BureauÉquipements de BureauAgencement d'intérieurMobilier de bureauMatériel de BureauBureau
Votre Agent Officiel USM

Notre société spécialisée dans l’organisation et l’aménagement d’espaces administratifs, de collectivités, de clientèle privée, a été créée en 1997. Nous vous accueillons avec plaisir à l’avenue de Cour - Lausanne, dans notre showroom de 230 m2 répartis sur plusieurs niveaux. Le professionnalisme et l’expérience de notre team, vous assurent un service à la hauteur de vos exigences. Le respect de l’environnement, la certification de qualité, l’orientation vers le client sont quelques critères auxquels nous attachons énormément d’importance dans le choix de nos partenaires. L'étroite collaboration avec nos fabricants nous permet de trouver des solutions appropriées à vos demandes. Par exemple : réceptions, places de travail collaborateurs, direction, rangement, salle de conférence et beaucoup d’autres encore. Le développement de la société s’oriente vers l’innovation, le futur ainsi qu’une grande qualité. La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

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Papeterie de la Côte Sàrl
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Papeterie de la Côte Sàrl

Rue Neuve 16, 1260 Nyon

La Papeterie de la Côte Sàrl est une entreprise familiale située au cœur de Nyon, spécialisée dans la papeterie, les fournitures et la bureautique depuis 1967. Fondée par Roland Gonthier, l'entreprise a été reprise en 1999 par Franck Provenzale, rejoint ensuite par des membres de sa famille, consolidant ainsi son expertise et son engagement envers la communauté locale. Avec un stock de près de 4000 articles de bureau disponibles en magasin et en ligne, la Papeterie de la Côte répond aux besoins des particuliers, des professionnels, des étudiants et des artistes. Leur gamme de produits comprend des fournitures scolaires, du matériel de beaux-arts, des outils de planification tels que des agendas et calendriers, ainsi que des articles cadeaux, objet en cuir, des instruments d'écriture de luxe, etc. Parmi les marques proposées en boutique, on retrouve notamment : • Caran d'Ache : Instruments d'écriture et fournitures artistiques suisses de haute qualité. • Filofax , Brepols , Biella , Quo Vadis : Agendas et outils de planification reconnus pour leur fonctionnalité et leur design. • Canson , Hahnemühle , Touch , Chameleon , Posca , Tombow : Marques emblématiques dans le domaine des beaux-arts, offrant une variété de supports et d'outils pour les artistes. • Waterman , Cross , Faber-Castell : Marques prestigieuses d'instruments d'écriture, idéales pour les passionnés et les professionnels. La Papeterie de la Côte Sàrl se distingue par son service personnalisé, sa vaste gamme de produits de qualité et son engagement envers la satisfaction de sa clientèle, que ce soit en magasin ou en ligne. Un service de livraison à domicile est également disponible.

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PapeterieMatériel de BureauLibrairieJouetsCadeaux
Rue Neuve 16, 1260 Nyon
PapeterieMatériel de BureauLibrairieJouetsCadeaux

La Papeterie de la Côte Sàrl est une entreprise familiale située au cœur de Nyon, spécialisée dans la papeterie, les fournitures et la bureautique depuis 1967. Fondée par Roland Gonthier, l'entreprise a été reprise en 1999 par Franck Provenzale, rejoint ensuite par des membres de sa famille, consolidant ainsi son expertise et son engagement envers la communauté locale. Avec un stock de près de 4000 articles de bureau disponibles en magasin et en ligne, la Papeterie de la Côte répond aux besoins des particuliers, des professionnels, des étudiants et des artistes. Leur gamme de produits comprend des fournitures scolaires, du matériel de beaux-arts, des outils de planification tels que des agendas et calendriers, ainsi que des articles cadeaux, objet en cuir, des instruments d'écriture de luxe, etc. Parmi les marques proposées en boutique, on retrouve notamment : • Caran d'Ache : Instruments d'écriture et fournitures artistiques suisses de haute qualité. • Filofax , Brepols , Biella , Quo Vadis : Agendas et outils de planification reconnus pour leur fonctionnalité et leur design. • Canson , Hahnemühle , Touch , Chameleon , Posca , Tombow : Marques emblématiques dans le domaine des beaux-arts, offrant une variété de supports et d'outils pour les artistes. • Waterman , Cross , Faber-Castell : Marques prestigieuses d'instruments d'écriture, idéales pour les passionnés et les professionnels. La Papeterie de la Côte Sàrl se distingue par son service personnalisé, sa vaste gamme de produits de qualité et son engagement envers la satisfaction de sa clientèle, que ce soit en magasin ou en ligne. Un service de livraison à domicile est également disponible.

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LSM Solutions Sàrl
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LSM Solutions Sàrl

Rue du Bas de la Fin 3C, 1055 Froideville
VD / VS / FR / NE

La solution au sens propre Profitez d’un environnement propre et sain. Allégez votre emploi du temps en nous faisant confiance. Nous mettons à votre disposition un service de qualité avec du personnel formé et du matériel adapté à vos locaux. Nous sommes à votre écoute afin de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins, qu’ils soient quotidiens ou ponctuels. LSM solutions adapte ses prestations aux horaires qui vous conviennent et s’engage à un suivi du contrôle de la qualité des prestations. Réactivité Nous nous engageons auprès de nos clients afin d’assurer des réponses et des solutions dans un délai de 24H. Nous sommes joignables par mail et par téléphone de 7H à 20H, du lundi au samedi. Fiabilité Nos produits écologiques, notre matériel ainsi que nos équipes sont minutieusement choisis afin d’apporter un service de qualité. Des formations continues permettent de mettre à jour les techniques de nettoyage ainsi que la bonne utilisation des produits. Savoir-faire Dotés de plusieurs années d’expériences dans les domaines du nettoyage et du facility services, nos équipes apportent des solutions à vos besoins en termes d’hygiène et de propreté. Eco responsable Prenons soin de notre planète et de notre santé en utilisant ce qu’il y a de mieux. Tous nos produits de nettoyage sont certifiés eco responsable. • Nettoyage d'entretien • Service de conciergerie • Nettoyage ponctuel • Nettoyage fin de chantier • Service de désinfection • Bureau d'études • Facility services

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Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyages et entretien
Rue du Bas de la Fin 3C, 1055 Froideville
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyages et entretien
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La solution au sens propre Profitez d’un environnement propre et sain. Allégez votre emploi du temps en nous faisant confiance. Nous mettons à votre disposition un service de qualité avec du personnel formé et du matériel adapté à vos locaux. Nous sommes à votre écoute afin de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins, qu’ils soient quotidiens ou ponctuels. LSM solutions adapte ses prestations aux horaires qui vous conviennent et s’engage à un suivi du contrôle de la qualité des prestations. Réactivité Nous nous engageons auprès de nos clients afin d’assurer des réponses et des solutions dans un délai de 24H. Nous sommes joignables par mail et par téléphone de 7H à 20H, du lundi au samedi. Fiabilité Nos produits écologiques, notre matériel ainsi que nos équipes sont minutieusement choisis afin d’apporter un service de qualité. Des formations continues permettent de mettre à jour les techniques de nettoyage ainsi que la bonne utilisation des produits. Savoir-faire Dotés de plusieurs années d’expériences dans les domaines du nettoyage et du facility services, nos équipes apportent des solutions à vos besoins en termes d’hygiène et de propreté. Eco responsable Prenons soin de notre planète et de notre santé en utilisant ce qu’il y a de mieux. Tous nos produits de nettoyage sont certifiés eco responsable. • Nettoyage d'entretien • Service de conciergerie • Nettoyage ponctuel • Nettoyage fin de chantier • Service de désinfection • Bureau d'études • Facility services

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Bader Fers Recycling SA
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Bader Fers Recycling SA

Route des Treize Cantons 20A, 1522 Lucens
BADER FERS RECYCLING SA

Nos services : Transport de bennes et multi-lift, camion grue, revalorisation de tout déchet, mise à disposition de bennes, box et compacteurs de 1 à 50 m3 pour tous travaux de démolition ou de triage Demandez-nous une offre ! Reprise de matériaux à revaloriser tels que : Encombrants, plastiques, déchet à trier, incinérables, pneus (tracteur, chars, camion, voiture), bois, sagex, isolation, panneaux sandwich, laine de verre, plastique et plastique agricole, composte, branches, gazon, fenêtres, inertes, plâtre, tuiles, carrelage, éternit, verre, papier, carton, pianos, peintures Reprise de tout matériel métallique soit : Cuivre neuf et vieux, câbles isolés, câbles électriques, câbles informatiques, laiton, douilles, alu, jantes, tôles, inox, zing, plomb, batteries, ferraille et métaux ferreux, treillis, fer à béton, tôle métalliques, dines, fûts, moteurs électriques, appareils ménagers, fours, lave-vaisselle, lave-linge, frigo, appareils électroniques, voitures, caravane Notre société a pour buts: L'achat, la vente, l'importation, l'exportation, la prise en charge et la commercialisation, en général, de tout produit recyclable, de quelque matière qu'il soit, le traitement de tous déchets urbains, agricoles, industriels et de constructions, de quelque nature qu'ils soient, leur valorisation, le cas échéant, leur incinération ou leur destruction.

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Récupération de matériaux et recyclageService et transport de BennesEntreprises et matériel de Démolition
Route des Treize Cantons 20A, 1522 Lucens
Récupération de matériaux et recyclageService et transport de BennesEntreprises et matériel de Démolition
BADER FERS RECYCLING SA

Nos services : Transport de bennes et multi-lift, camion grue, revalorisation de tout déchet, mise à disposition de bennes, box et compacteurs de 1 à 50 m3 pour tous travaux de démolition ou de triage Demandez-nous une offre ! Reprise de matériaux à revaloriser tels que : Encombrants, plastiques, déchet à trier, incinérables, pneus (tracteur, chars, camion, voiture), bois, sagex, isolation, panneaux sandwich, laine de verre, plastique et plastique agricole, composte, branches, gazon, fenêtres, inertes, plâtre, tuiles, carrelage, éternit, verre, papier, carton, pianos, peintures Reprise de tout matériel métallique soit : Cuivre neuf et vieux, câbles isolés, câbles électriques, câbles informatiques, laiton, douilles, alu, jantes, tôles, inox, zing, plomb, batteries, ferraille et métaux ferreux, treillis, fer à béton, tôle métalliques, dines, fûts, moteurs électriques, appareils ménagers, fours, lave-vaisselle, lave-linge, frigo, appareils électroniques, voitures, caravane Notre société a pour buts: L'achat, la vente, l'importation, l'exportation, la prise en charge et la commercialisation, en général, de tout produit recyclable, de quelque matière qu'il soit, le traitement de tous déchets urbains, agricoles, industriels et de constructions, de quelque nature qu'ils soient, leur valorisation, le cas échéant, leur incinération ou leur destruction.

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LSMmobility Sàrl

Note 4.4 sur 5 étoiles pour 11 évaluations

LSMmobility Sàrl

Route de Prévondavaux 5, 1410 Denezy
La mobilité à la hauteur de tous

Notre entreprise LSMmobility est une entreprise basée à Denezy, commune de Montanaire, en Suisse depuis 2016 qui propose des équipements pour personne à mobilité réduite (EPMR): monte escalier , plateforme élévatrice , ascenseur privatif . Notre but est de proposer des solutions pour vous affranchir de vos escaliers et de garantir un accès facile aux personnes à mobilité réduite (PMR) • Chaise et plateforme monte-escaliers: Nos monte-escalier fabriqué en Europe vous aiderons à surmonter les escaliers à l'intérieur comme à l'extérieur. Nos différents modèles nous permettent de nous adapter à un maximum de situation. Notre plateforme monte-escalier avec rail droit ou courbe est construite en Autriche. La simplicité du système est son plus gros avantage. La plateforme intègre tous les composants électriques et mécaniques, plus besoin de moteur de traction au sommet de l’installation. Le rail en acier inoxydable est une main-courante standard avec une petite crémaillère installé sous le rail inférieur. • Plateforme verticale: A l'intérieur ou extérieur, nos produits de fabrication européenne vous permettent de vous affranchir des escaliers sur 1 ou plusieurs étages. Nous disposons d'une large gamme de produit afin de pouvoir vous proposer la solution la plus adaptée à votre besoin. • Homelift (ascenseur privatif) Nos ascenseurs sont une solution intéressante pour les privés, PPE ou lieu publique. Ils sont particulièrement adapté de 2 à 4 arrêts. Nos installations sont fabriquées sur-mesure pour s'adapter au mieux à la configuration des lieux. • Maintenance Notre expérience nous permet de vous offrir un service de maintenance minutieux qui garantira une longévité et une fiabilité accrue de votre installation. Les organes de sécurité sont examinés et testés selon les normes en vigueur. Les services de maintenance de la première année sont compris dans le prix d’achat de de nos produits, pour assurer la longévité de votre appareil. • Dépannage 24/24 Notre Service de dépannage 24h/24 et 7j/7, vous assure la tranquillité de la sécurité d’utilisation. • Notre call-center prend en tout moment votre appel. Le technicien vous rappelle pour convenir d’un rendez-vous selon l’urgence. • Vous assure une remise en route rapide de votre installation en garantissant votre sécurité • Diminue le temps d’indisponibilité de votre installation

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Monte-escaliersAscenseursAides à la mobilitéMatériel pour HandicapésAdaptation de l'habitat pour séniors
Route de Prévondavaux 5, 1410 Denezy
Monte-escaliersAscenseursAides à la mobilitéMatériel pour HandicapésAdaptation de l'habitat pour séniors
La mobilité à la hauteur de tous

Notre entreprise LSMmobility est une entreprise basée à Denezy, commune de Montanaire, en Suisse depuis 2016 qui propose des équipements pour personne à mobilité réduite (EPMR): monte escalier , plateforme élévatrice , ascenseur privatif . Notre but est de proposer des solutions pour vous affranchir de vos escaliers et de garantir un accès facile aux personnes à mobilité réduite (PMR) • Chaise et plateforme monte-escaliers: Nos monte-escalier fabriqué en Europe vous aiderons à surmonter les escaliers à l'intérieur comme à l'extérieur. Nos différents modèles nous permettent de nous adapter à un maximum de situation. Notre plateforme monte-escalier avec rail droit ou courbe est construite en Autriche. La simplicité du système est son plus gros avantage. La plateforme intègre tous les composants électriques et mécaniques, plus besoin de moteur de traction au sommet de l’installation. Le rail en acier inoxydable est une main-courante standard avec une petite crémaillère installé sous le rail inférieur. • Plateforme verticale: A l'intérieur ou extérieur, nos produits de fabrication européenne vous permettent de vous affranchir des escaliers sur 1 ou plusieurs étages. Nous disposons d'une large gamme de produit afin de pouvoir vous proposer la solution la plus adaptée à votre besoin. • Homelift (ascenseur privatif) Nos ascenseurs sont une solution intéressante pour les privés, PPE ou lieu publique. Ils sont particulièrement adapté de 2 à 4 arrêts. Nos installations sont fabriquées sur-mesure pour s'adapter au mieux à la configuration des lieux. • Maintenance Notre expérience nous permet de vous offrir un service de maintenance minutieux qui garantira une longévité et une fiabilité accrue de votre installation. Les organes de sécurité sont examinés et testés selon les normes en vigueur. Les services de maintenance de la première année sont compris dans le prix d’achat de de nos produits, pour assurer la longévité de votre appareil. • Dépannage 24/24 Notre Service de dépannage 24h/24 et 7j/7, vous assure la tranquillité de la sécurité d’utilisation. • Notre call-center prend en tout moment votre appel. Le technicien vous rappelle pour convenir d’un rendez-vous selon l’urgence. • Vous assure une remise en route rapide de votre installation en garantissant votre sécurité • Diminue le temps d’indisponibilité de votre installation

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