Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

estimations à La Broye (Région)

: 36 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
BUGNON Immobilier Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

BUGNON Immobilier Sàrl

Rue de Lausanne 26, 1530 Payerne
BUGNON Immobilier Sàrl à Payerne

Le Bureau Immobilier Hubert Bugnon, fondé en 1994, a récemment changé de raison sociale afin de poursuivre ses activités sous le nom de BUGNON Immobilier Sàrl.Notre agence est uniquement active dans le courtage immobilier. De taille humaine, l’entreprise familiale n’a jamais eu l'ambition de devenir une grande agence, l’objectif étant un service personnalisé et de qualité.Nous serons ravis de vous accompagner durant le processus de vente ou d'achat de votre bien immobilier. Le courtage immobilier est notre métier mais avant tout notre plus grande passion. PRESTATIONS Nous vous proposons un service complet de A à Z.Notre rôle de courtier est de vous faire gagner du temps, de l'énergie et de l'argent. Nous avons besoin de vous pour 2 choses, à savoir ; choisir les acquéreurs et signer l'acte de vente chez le notaire.Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner dans les meilleures conditions. Nos services sont complets et ceux-ci sont intégralement compris dans nos honoraires : Estimation objective de la propriété Réalisation d’un dossier de vente complet Présentation du bien à une clientèle ciblée Diffusion publicitaire sur différents portails immobiliers et réseaux sociaux Gestion des diverses tâches administratives Planifications des visites et du suivi des potentiels acquéreurs Elaboration des instructions notariales Démarche auprès d’un expert agréé pour l’établissement du certificat énergétique obligatoire Accompagnement chez le Notaire Remise des clés et relevé des compteurs Etablissement de la déclaration fiscale sur le gain immobilier Venez découvrir notre site internet

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierEstimations
Rue de Lausanne 26, 1530 Payerne
Agence immobilièreImmobilierEstimations
BUGNON Immobilier Sàrl à Payerne

Le Bureau Immobilier Hubert Bugnon, fondé en 1994, a récemment changé de raison sociale afin de poursuivre ses activités sous le nom de BUGNON Immobilier Sàrl.Notre agence est uniquement active dans le courtage immobilier. De taille humaine, l’entreprise familiale n’a jamais eu l'ambition de devenir une grande agence, l’objectif étant un service personnalisé et de qualité.Nous serons ravis de vous accompagner durant le processus de vente ou d'achat de votre bien immobilier. Le courtage immobilier est notre métier mais avant tout notre plus grande passion. PRESTATIONS Nous vous proposons un service complet de A à Z.Notre rôle de courtier est de vous faire gagner du temps, de l'énergie et de l'argent. Nous avons besoin de vous pour 2 choses, à savoir ; choisir les acquéreurs et signer l'acte de vente chez le notaire.Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner dans les meilleures conditions. Nos services sont complets et ceux-ci sont intégralement compris dans nos honoraires : Estimation objective de la propriété Réalisation d’un dossier de vente complet Présentation du bien à une clientèle ciblée Diffusion publicitaire sur différents portails immobiliers et réseaux sociaux Gestion des diverses tâches administratives Planifications des visites et du suivi des potentiels acquéreurs Elaboration des instructions notariales Démarche auprès d’un expert agréé pour l’établissement du certificat énergétique obligatoire Accompagnement chez le Notaire Remise des clés et relevé des compteurs Etablissement de la déclaration fiscale sur le gain immobilier Venez découvrir notre site internet

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
Expertises immobilières et de constructionCourtierConseils immobiliers
Grand-Rue 11, 1350 Orbe
Expertises immobilières et de constructionCourtierConseils immobiliers

Titulaire du brevet fédéral d’experte en estimations immobilières, je suis spécialisée dans le courtage et l’expertise. Mon rayon d’activité se concentre principalement dans le Nord vaudois, le Gros-de-Vaud et La Broye. Indépendante, je reste votre unique personne de contact dans toutes les démarches liées à votre projet immobilier. Cela vous assurera un accompagnement personnalisé et de qualité. Points forts : 10 ans d’expérience dans le courtage et l’estimation immobilière : connaissance approfondie du marché immobilier. Je mets toutes mes compétences et mon savoir-faire à votre service Brevet fédéral d’experte en estimations immobilières : je suis à même d’effectuer des expertises complètes et détaillées pour tous types de biens en cas d’achat, de vente, divorce, succession, etc. et ceci en toute impartialité et confidentialité Certificat d’architecte d’intérieur : je bénéficie d’un œil averti et saurai valoriser votre bien immobilier afin que la vente se déroule dans les meilleurs délais et conditions A l’écoute de vos besoins, je vous propose des conseils ciblés qui correspondent à vos attentes afin de vous permettre de prendre les meilleures décisions au bon moment.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Norbert Chardonnens SA

Norbert Chardonnens SA

Route de la Distillerie 1, 1564 Domdidier

Depuis 1972, notre objectif est le même : assister et guider nos clients dans leurs affaires commerciales, financières et immobilières, en leur offrant un service personnalisé, discret et efficace. Comptabilité et révision ¬ Tenue de comptabilités pour entreprises et indépendants ¬ Conseils pour la définition des besoins du système comptable, organisation et mise en place de la comptabilité financière, assistance à la tenue de la comptabilité du client, mise à disposition du personnel pour la comptabilité ¬ Etablissement de situations intermédiaires ¬ Bouclements annuels ¬ Gestion TVA et établissements des décomptes ¬ Assistance lors de contrôles de TVA ¬ Gestion des salaires et charges sociales ¬ Assistance lors de contrôles AVS/SUVA/IS ¬ Gestion administrative de sociétés, administration de biens Fiscalité ¬ Etablissement des déclarations d'impôts des personnes morales ¬ Etablissement des déclarations d'impôts des personnes physiques ¬ Conseils fiscaux et analyses ¬ Etablissement des déclarations d'impôts pour les gains immobiliers Conseils ¬ Conseils d'entreprises, étude d'exploitation et de rentabilité ¬ Règlement de successions ¬ Création de sociétés ¬ Domiciliation de sociétés Gestion d'immeubles Location ¬ Visite des objets à louer ¬ Recherche et gestion des candidats ¬ Etablissement des contrats de bail ¬ Etat des lieux ¬ Contrôle des paiements et gestion du contentieux ¬ Entretien courant des bâtiments ¬ Etablissement des décomptes de gérance ¬ Etablissement des décomptes de chauffage et frais accessoires Courtage et mise en valeur ¬ Achat et vente de tous biens immobiliers ¬ Conseils pour la mise en vente du bien immobilier Administration de PPE ¬ Tenue de la comptabilité ¬ Paiement des charges communes ¬ Exécution des travaux d'entretiens courants ¬ Elaboration et présentation du budget y compris gestion du fonds de rénovation ¬ Convocation et tenue de l'Assemblée des copropriétaires Conseils ¬ Conseils en droit du bail ¬ Expertises

PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreExpert-comptable
Route de la Distillerie 1, 1564 Domdidier
FiduciaireAgence immobilièreExpert-comptable

Depuis 1972, notre objectif est le même : assister et guider nos clients dans leurs affaires commerciales, financières et immobilières, en leur offrant un service personnalisé, discret et efficace. Comptabilité et révision ¬ Tenue de comptabilités pour entreprises et indépendants ¬ Conseils pour la définition des besoins du système comptable, organisation et mise en place de la comptabilité financière, assistance à la tenue de la comptabilité du client, mise à disposition du personnel pour la comptabilité ¬ Etablissement de situations intermédiaires ¬ Bouclements annuels ¬ Gestion TVA et établissements des décomptes ¬ Assistance lors de contrôles de TVA ¬ Gestion des salaires et charges sociales ¬ Assistance lors de contrôles AVS/SUVA/IS ¬ Gestion administrative de sociétés, administration de biens Fiscalité ¬ Etablissement des déclarations d'impôts des personnes morales ¬ Etablissement des déclarations d'impôts des personnes physiques ¬ Conseils fiscaux et analyses ¬ Etablissement des déclarations d'impôts pour les gains immobiliers Conseils ¬ Conseils d'entreprises, étude d'exploitation et de rentabilité ¬ Règlement de successions ¬ Création de sociétés ¬ Domiciliation de sociétés Gestion d'immeubles Location ¬ Visite des objets à louer ¬ Recherche et gestion des candidats ¬ Etablissement des contrats de bail ¬ Etat des lieux ¬ Contrôle des paiements et gestion du contentieux ¬ Entretien courant des bâtiments ¬ Etablissement des décomptes de gérance ¬ Etablissement des décomptes de chauffage et frais accessoires Courtage et mise en valeur ¬ Achat et vente de tous biens immobiliers ¬ Conseils pour la mise en vente du bien immobilier Administration de PPE ¬ Tenue de la comptabilité ¬ Paiement des charges communes ¬ Exécution des travaux d'entretiens courants ¬ Elaboration et présentation du budget y compris gestion du fonds de rénovation ¬ Convocation et tenue de l'Assemblée des copropriétaires Conseils ¬ Conseils en droit du bail ¬ Expertises

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Publiaz immobilier SA

Publiaz immobilier SA

Grand-Rue 35, 1180 Rolle
Historique

Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreGestion d'immeublesRégiesLocationCourtierConseils immobiliersImmobilier
Grand-Rue 35, 1180 Rolle
Agence immobilièreGestion d'immeublesRégiesLocationCourtierConseils immobiliersImmobilier
Historique

Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
Cabinet Consult'Options

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Cabinet Consult'Options

Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle, l'écoute centrée sur la personne, la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle. Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, Place de parc gratuite devant le cabinet

PremiumInscription Premium
Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle, l'écoute centrée sur la personne, la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle. Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, Place de parc gratuite devant le cabinet

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
 Fermé – Ouvre mardi à 09:00
PremiumInscription Premium
Horlogerie, montresAtelier d'horlogeriePendulesHorlogerRéparationsFabrique d'HorlogerieArticles de Décoration
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Gerama Immobilier

Gerama Immobilier

Place de la Gare 5, 1700 Fribourg
CONFIANCE. TRANSPARENCE. NOUS SOMMES LE PARTENAIRE QUE VOUS RECHERCHEZ

DEPUIS PLUS DE 30 ANS Depuis plus de 30 ans, nous pratiquons tous les métiers de la branche immobilière avec passion, afin de vous offrir un service parfaitement adapté à vos exigences. Que ce soit dans le cadre de la gérance, des mises en location, du courtage (achat/vente), de l’expertise ou de la PPE, nos collaboratrices et collaborateurs parfaitement formés sauront répondre à vos attentes de manière expérimentée. TECHNOLOGIE DE POINTE A la pointe technologique, nos instruments informatiques soutiennent notre action quotidienne avec efficience.Notre avantage concurrentiel réside également dans la gestion de votre parc immobilier tant en allemand qu’en français. GERANCE – LOCATION – ADMINISTRATION DE COPROPRIETES Depuis plus de 30 ans, la gérance de biens immobiliers et l’administration de copropriétés constituent notre cœur de métier. Défendre avec déontologie vos intérêts fonciers et financiers en maîtrisant le droit du bail sont nos priorités. Que cela soit dans le cadre de la recherche d’un locataire solvable ou de la gestion technique et administrative de votre immeuble, vous pourrez compter sur un suivi personnalisé et une gestion de qualité, réactive et rigoureuse. L’innovation, le savoir-faire et la formation de nos collaborateurs sont les fondements de notre entreprise. Vous en profitez quotidiennement par un conseil à haute valeur ajoutée. VENTE IMMOBILIERE – COURTAGE - EXPERTISE Vous attendez de votre courtier qu’il vous accompagne tout au long du processus d’estimation et de vente, de manière efficace et personnalisée. Quelle est la juste valeur de mon bien ? Quelle est la meilleure stratégie de vente ? Nos courtiers expérimentés, fins connaisseurs du marché, sauront répondre à vos exigences, afin que la vente de votre bien immobilier soit en tous points une réussite. Vos avantages sans les soucis : vous vendez au meilleur prix ; vous profitez de notre connaissance approfondie du marché  ; vous bénéficiez de notre carnet d’adresses d’acquéreurs potentiels   ; vous avez la garantie que les transactions respectent le cadre légal. PILOTAGE DE PROJETS ET PROMOTIONS Que cela concerne un projet de rénovation ou de construction, nos collaboratrices et collaborateurs sont à même de vous conseiller pertinemment, tant sur le choix des typologies que sur les tendances actuelles. Votre réalisation sera alors en totale adéquation avec les exigences du marché et des clients acheteurs, de manière à lui assurer une réussite commerciale totale.

PremiumInscription Premium
ImmobilierCourtier
Place de la Gare 5, 1700 Fribourg
ImmobilierCourtier
CONFIANCE. TRANSPARENCE. NOUS SOMMES LE PARTENAIRE QUE VOUS RECHERCHEZ

DEPUIS PLUS DE 30 ANS Depuis plus de 30 ans, nous pratiquons tous les métiers de la branche immobilière avec passion, afin de vous offrir un service parfaitement adapté à vos exigences. Que ce soit dans le cadre de la gérance, des mises en location, du courtage (achat/vente), de l’expertise ou de la PPE, nos collaboratrices et collaborateurs parfaitement formés sauront répondre à vos attentes de manière expérimentée. TECHNOLOGIE DE POINTE A la pointe technologique, nos instruments informatiques soutiennent notre action quotidienne avec efficience.Notre avantage concurrentiel réside également dans la gestion de votre parc immobilier tant en allemand qu’en français. GERANCE – LOCATION – ADMINISTRATION DE COPROPRIETES Depuis plus de 30 ans, la gérance de biens immobiliers et l’administration de copropriétés constituent notre cœur de métier. Défendre avec déontologie vos intérêts fonciers et financiers en maîtrisant le droit du bail sont nos priorités. Que cela soit dans le cadre de la recherche d’un locataire solvable ou de la gestion technique et administrative de votre immeuble, vous pourrez compter sur un suivi personnalisé et une gestion de qualité, réactive et rigoureuse. L’innovation, le savoir-faire et la formation de nos collaborateurs sont les fondements de notre entreprise. Vous en profitez quotidiennement par un conseil à haute valeur ajoutée. VENTE IMMOBILIERE – COURTAGE - EXPERTISE Vous attendez de votre courtier qu’il vous accompagne tout au long du processus d’estimation et de vente, de manière efficace et personnalisée. Quelle est la juste valeur de mon bien ? Quelle est la meilleure stratégie de vente ? Nos courtiers expérimentés, fins connaisseurs du marché, sauront répondre à vos exigences, afin que la vente de votre bien immobilier soit en tous points une réussite. Vos avantages sans les soucis : vous vendez au meilleur prix ; vous profitez de notre connaissance approfondie du marché  ; vous bénéficiez de notre carnet d’adresses d’acquéreurs potentiels   ; vous avez la garantie que les transactions respectent le cadre légal. PILOTAGE DE PROJETS ET PROMOTIONS Que cela concerne un projet de rénovation ou de construction, nos collaboratrices et collaborateurs sont à même de vous conseiller pertinemment, tant sur le choix des typologies que sur les tendances actuelles. Votre réalisation sera alors en totale adéquation avec les exigences du marché et des clients acheteurs, de manière à lui assurer une réussite commerciale totale.

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 36 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Services
Possibilités de contact
Vente
Emplacement
Domaines d'application / Propriétés
Conseil
Analyses, évaluations et estimations
Type d’objet
Domaine d’activité
Domaine
Rénovation des bâtiments
Fiduciaire
Spécialisation
Domaines d'application
Conditions de paiement
Forme de thérapie
Domaines de traitement
Comptabilité
Menuiserie / Aménagement intérieur
Prestations
Contrôle des comptes
Charpenterie
Traitements psychothérapeutiques
Rénovation
Plâtrage / Cloison Sèche
Conseil fiscal
Planification
Portée
Construction de machines et d'installations, développement de produits
Services de psychothérapie
Charpenterie & Construction en bois
Zone de travail
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Facturation

estimations à La Broye (Région)

: 36 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
BUGNON Immobilier Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

BUGNON Immobilier Sàrl

Rue de Lausanne 26, 1530 Payerne
BUGNON Immobilier Sàrl à Payerne

Le Bureau Immobilier Hubert Bugnon, fondé en 1994, a récemment changé de raison sociale afin de poursuivre ses activités sous le nom de BUGNON Immobilier Sàrl.Notre agence est uniquement active dans le courtage immobilier. De taille humaine, l’entreprise familiale n’a jamais eu l'ambition de devenir une grande agence, l’objectif étant un service personnalisé et de qualité.Nous serons ravis de vous accompagner durant le processus de vente ou d'achat de votre bien immobilier. Le courtage immobilier est notre métier mais avant tout notre plus grande passion. PRESTATIONS Nous vous proposons un service complet de A à Z.Notre rôle de courtier est de vous faire gagner du temps, de l'énergie et de l'argent. Nous avons besoin de vous pour 2 choses, à savoir ; choisir les acquéreurs et signer l'acte de vente chez le notaire.Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner dans les meilleures conditions. Nos services sont complets et ceux-ci sont intégralement compris dans nos honoraires : Estimation objective de la propriété Réalisation d’un dossier de vente complet Présentation du bien à une clientèle ciblée Diffusion publicitaire sur différents portails immobiliers et réseaux sociaux Gestion des diverses tâches administratives Planifications des visites et du suivi des potentiels acquéreurs Elaboration des instructions notariales Démarche auprès d’un expert agréé pour l’établissement du certificat énergétique obligatoire Accompagnement chez le Notaire Remise des clés et relevé des compteurs Etablissement de la déclaration fiscale sur le gain immobilier Venez découvrir notre site internet

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreImmobilierEstimations
Rue de Lausanne 26, 1530 Payerne
Agence immobilièreImmobilierEstimations
BUGNON Immobilier Sàrl à Payerne

Le Bureau Immobilier Hubert Bugnon, fondé en 1994, a récemment changé de raison sociale afin de poursuivre ses activités sous le nom de BUGNON Immobilier Sàrl.Notre agence est uniquement active dans le courtage immobilier. De taille humaine, l’entreprise familiale n’a jamais eu l'ambition de devenir une grande agence, l’objectif étant un service personnalisé et de qualité.Nous serons ravis de vous accompagner durant le processus de vente ou d'achat de votre bien immobilier. Le courtage immobilier est notre métier mais avant tout notre plus grande passion. PRESTATIONS Nous vous proposons un service complet de A à Z.Notre rôle de courtier est de vous faire gagner du temps, de l'énergie et de l'argent. Nous avons besoin de vous pour 2 choses, à savoir ; choisir les acquéreurs et signer l'acte de vente chez le notaire.Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner dans les meilleures conditions. Nos services sont complets et ceux-ci sont intégralement compris dans nos honoraires : Estimation objective de la propriété Réalisation d’un dossier de vente complet Présentation du bien à une clientèle ciblée Diffusion publicitaire sur différents portails immobiliers et réseaux sociaux Gestion des diverses tâches administratives Planifications des visites et du suivi des potentiels acquéreurs Elaboration des instructions notariales Démarche auprès d’un expert agréé pour l’établissement du certificat énergétique obligatoire Accompagnement chez le Notaire Remise des clés et relevé des compteurs Etablissement de la déclaration fiscale sur le gain immobilier Venez découvrir notre site internet

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
PremiumInscription Premium
Expertises immobilières et de constructionCourtierConseils immobiliers
Grand-Rue 11, 1350 Orbe
Expertises immobilières et de constructionCourtierConseils immobiliers

Titulaire du brevet fédéral d’experte en estimations immobilières, je suis spécialisée dans le courtage et l’expertise. Mon rayon d’activité se concentre principalement dans le Nord vaudois, le Gros-de-Vaud et La Broye. Indépendante, je reste votre unique personne de contact dans toutes les démarches liées à votre projet immobilier. Cela vous assurera un accompagnement personnalisé et de qualité. Points forts : 10 ans d’expérience dans le courtage et l’estimation immobilière : connaissance approfondie du marché immobilier. Je mets toutes mes compétences et mon savoir-faire à votre service Brevet fédéral d’experte en estimations immobilières : je suis à même d’effectuer des expertises complètes et détaillées pour tous types de biens en cas d’achat, de vente, divorce, succession, etc. et ceci en toute impartialité et confidentialité Certificat d’architecte d’intérieur : je bénéficie d’un œil averti et saurai valoriser votre bien immobilier afin que la vente se déroule dans les meilleurs délais et conditions A l’écoute de vos besoins, je vous propose des conseils ciblés qui correspondent à vos attentes afin de vous permettre de prendre les meilleures décisions au bon moment.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Norbert Chardonnens SA

Norbert Chardonnens SA

Route de la Distillerie 1, 1564 Domdidier

Depuis 1972, notre objectif est le même : assister et guider nos clients dans leurs affaires commerciales, financières et immobilières, en leur offrant un service personnalisé, discret et efficace. Comptabilité et révision ¬ Tenue de comptabilités pour entreprises et indépendants ¬ Conseils pour la définition des besoins du système comptable, organisation et mise en place de la comptabilité financière, assistance à la tenue de la comptabilité du client, mise à disposition du personnel pour la comptabilité ¬ Etablissement de situations intermédiaires ¬ Bouclements annuels ¬ Gestion TVA et établissements des décomptes ¬ Assistance lors de contrôles de TVA ¬ Gestion des salaires et charges sociales ¬ Assistance lors de contrôles AVS/SUVA/IS ¬ Gestion administrative de sociétés, administration de biens Fiscalité ¬ Etablissement des déclarations d'impôts des personnes morales ¬ Etablissement des déclarations d'impôts des personnes physiques ¬ Conseils fiscaux et analyses ¬ Etablissement des déclarations d'impôts pour les gains immobiliers Conseils ¬ Conseils d'entreprises, étude d'exploitation et de rentabilité ¬ Règlement de successions ¬ Création de sociétés ¬ Domiciliation de sociétés Gestion d'immeubles Location ¬ Visite des objets à louer ¬ Recherche et gestion des candidats ¬ Etablissement des contrats de bail ¬ Etat des lieux ¬ Contrôle des paiements et gestion du contentieux ¬ Entretien courant des bâtiments ¬ Etablissement des décomptes de gérance ¬ Etablissement des décomptes de chauffage et frais accessoires Courtage et mise en valeur ¬ Achat et vente de tous biens immobiliers ¬ Conseils pour la mise en vente du bien immobilier Administration de PPE ¬ Tenue de la comptabilité ¬ Paiement des charges communes ¬ Exécution des travaux d'entretiens courants ¬ Elaboration et présentation du budget y compris gestion du fonds de rénovation ¬ Convocation et tenue de l'Assemblée des copropriétaires Conseils ¬ Conseils en droit du bail ¬ Expertises

PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreExpert-comptable
Route de la Distillerie 1, 1564 Domdidier
FiduciaireAgence immobilièreExpert-comptable

Depuis 1972, notre objectif est le même : assister et guider nos clients dans leurs affaires commerciales, financières et immobilières, en leur offrant un service personnalisé, discret et efficace. Comptabilité et révision ¬ Tenue de comptabilités pour entreprises et indépendants ¬ Conseils pour la définition des besoins du système comptable, organisation et mise en place de la comptabilité financière, assistance à la tenue de la comptabilité du client, mise à disposition du personnel pour la comptabilité ¬ Etablissement de situations intermédiaires ¬ Bouclements annuels ¬ Gestion TVA et établissements des décomptes ¬ Assistance lors de contrôles de TVA ¬ Gestion des salaires et charges sociales ¬ Assistance lors de contrôles AVS/SUVA/IS ¬ Gestion administrative de sociétés, administration de biens Fiscalité ¬ Etablissement des déclarations d'impôts des personnes morales ¬ Etablissement des déclarations d'impôts des personnes physiques ¬ Conseils fiscaux et analyses ¬ Etablissement des déclarations d'impôts pour les gains immobiliers Conseils ¬ Conseils d'entreprises, étude d'exploitation et de rentabilité ¬ Règlement de successions ¬ Création de sociétés ¬ Domiciliation de sociétés Gestion d'immeubles Location ¬ Visite des objets à louer ¬ Recherche et gestion des candidats ¬ Etablissement des contrats de bail ¬ Etat des lieux ¬ Contrôle des paiements et gestion du contentieux ¬ Entretien courant des bâtiments ¬ Etablissement des décomptes de gérance ¬ Etablissement des décomptes de chauffage et frais accessoires Courtage et mise en valeur ¬ Achat et vente de tous biens immobiliers ¬ Conseils pour la mise en vente du bien immobilier Administration de PPE ¬ Tenue de la comptabilité ¬ Paiement des charges communes ¬ Exécution des travaux d'entretiens courants ¬ Elaboration et présentation du budget y compris gestion du fonds de rénovation ¬ Convocation et tenue de l'Assemblée des copropriétaires Conseils ¬ Conseils en droit du bail ¬ Expertises

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Publiaz immobilier SA

Publiaz immobilier SA

Grand-Rue 35, 1180 Rolle
Historique

Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreGestion d'immeublesRégiesLocationCourtierConseils immobiliersImmobilier
Grand-Rue 35, 1180 Rolle
Agence immobilièreGestion d'immeublesRégiesLocationCourtierConseils immobiliersImmobilier
Historique

Membre de l’USPI VAUD, Union suisse des professionnels de l’immobilier Vaud, PUBLIAZ IMMOBILIER SA dont le nom est tiré d’un lieu-dit de Renens a été créée en 1961 par M. Roland DEMIERRE. Il s’agit d’une société anonyme qui déploie ses activités de services dans le domaine de l’immobilier et connaît une croissance régulière et maîtrisée en toute indépendance financière. Le rayon d’activités, initialement l’Ouest lausannois, s’est déployé progressivement sur l’ensemble du territoire vaudois. PUBLIAZ IMMOBILIER SA gère plus de 12’000 objets, principalement dans les régions de Lausanne et Montreux, mais également dans les régions du Nord Vaudois, de la Broye et de la Côte. Philosophie PARTENARIAT – TRANSPARENCE : Ces mots résument notre philosophie. En effet, notre objectif est de tisser une collaboration de tout instant avec nos estimés clients ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et adapté à chaque cas de figure. Cette ambition n’a pu être réalisée que grâce à une structure à taille humaine mais élaborée. HISTOIRE • 1961 : Fondation de PUBLIAZ dont le nom est tiré d’un lieu-dit de RENENS par M. Roland DEMIERRE • 1982 : Nomination de M. René LAGGER à la Direction • 1993 : Ouverture d’un bureau à MONTREUX, av. Claude Nobs 14 (anciennement Grand-Rue 114) • 1997 : Arrivée de M. Christophe LAGGER dans la société • 2001 : Regroupement de tous les services au sein de PUBLIAZ GERANCE & COURTAGE SA • 2003 : Création de l’ESPACE IMMOBILIER à RENENS • 2011 : 50 ans de solutions immobilières et plus de 30 collaboratrices et collaborateurs formant une équipe soudée, à disposition pour satisfaire une clientèle fidèle • 2012 : Création de la marque ″swiss EXCLUSIVE REALTY by Publiaz″ dédiée aux biens immobiliers de prestige • 2012 : Arrivée de M. Claude CORDONIER au poste de responsable financier • 2015 : Engagement d’un responsable de gérance en la personne de M. Laurent KUHNERT • 2016 : Entrée au Conseil d’administration de M. Claude CORDONIER • 2016 : Venue de Carole LAGGER, gérante d’immeubles, comme responsable de l’agence de Montreux. En tant qu’épouse de l’administrateur directeur de la régie, avec sa venue, le caractère familial de l’entreprise est renforcé. • 2017 : Développement du service des ventes grâce à l’engagement M. Philippe SAUDAN à sa tête • 2018 : Ouverture d’un bureau à ROLLE, A-One Business Center – Z.A. La Pièce 1 • 2021 : 60 ans de solutions immobilières avec 40 collaboratrices et collaborateurs • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Rolle à la Grand-Rue 35, avec pignon sur rue • 2021 : Déménagement de nos bureaux de Renens à la Rue de Lausanne 51

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
Cabinet Consult'Options

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Cabinet Consult'Options

Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle, l'écoute centrée sur la personne, la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle. Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, Place de parc gratuite devant le cabinet

PremiumInscription Premium
Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle, l'écoute centrée sur la personne, la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle. Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, Place de parc gratuite devant le cabinet

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
 Fermé – Ouvre mardi à 09:00
PremiumInscription Premium
Horlogerie, montresAtelier d'horlogeriePendulesHorlogerRéparationsFabrique d'HorlogerieArticles de Décoration
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Gerama Immobilier

Gerama Immobilier

Place de la Gare 5, 1700 Fribourg
CONFIANCE. TRANSPARENCE. NOUS SOMMES LE PARTENAIRE QUE VOUS RECHERCHEZ

DEPUIS PLUS DE 30 ANS Depuis plus de 30 ans, nous pratiquons tous les métiers de la branche immobilière avec passion, afin de vous offrir un service parfaitement adapté à vos exigences. Que ce soit dans le cadre de la gérance, des mises en location, du courtage (achat/vente), de l’expertise ou de la PPE, nos collaboratrices et collaborateurs parfaitement formés sauront répondre à vos attentes de manière expérimentée. TECHNOLOGIE DE POINTE A la pointe technologique, nos instruments informatiques soutiennent notre action quotidienne avec efficience.Notre avantage concurrentiel réside également dans la gestion de votre parc immobilier tant en allemand qu’en français. GERANCE – LOCATION – ADMINISTRATION DE COPROPRIETES Depuis plus de 30 ans, la gérance de biens immobiliers et l’administration de copropriétés constituent notre cœur de métier. Défendre avec déontologie vos intérêts fonciers et financiers en maîtrisant le droit du bail sont nos priorités. Que cela soit dans le cadre de la recherche d’un locataire solvable ou de la gestion technique et administrative de votre immeuble, vous pourrez compter sur un suivi personnalisé et une gestion de qualité, réactive et rigoureuse. L’innovation, le savoir-faire et la formation de nos collaborateurs sont les fondements de notre entreprise. Vous en profitez quotidiennement par un conseil à haute valeur ajoutée. VENTE IMMOBILIERE – COURTAGE - EXPERTISE Vous attendez de votre courtier qu’il vous accompagne tout au long du processus d’estimation et de vente, de manière efficace et personnalisée. Quelle est la juste valeur de mon bien ? Quelle est la meilleure stratégie de vente ? Nos courtiers expérimentés, fins connaisseurs du marché, sauront répondre à vos exigences, afin que la vente de votre bien immobilier soit en tous points une réussite. Vos avantages sans les soucis : vous vendez au meilleur prix ; vous profitez de notre connaissance approfondie du marché  ; vous bénéficiez de notre carnet d’adresses d’acquéreurs potentiels   ; vous avez la garantie que les transactions respectent le cadre légal. PILOTAGE DE PROJETS ET PROMOTIONS Que cela concerne un projet de rénovation ou de construction, nos collaboratrices et collaborateurs sont à même de vous conseiller pertinemment, tant sur le choix des typologies que sur les tendances actuelles. Votre réalisation sera alors en totale adéquation avec les exigences du marché et des clients acheteurs, de manière à lui assurer une réussite commerciale totale.

PremiumInscription Premium
ImmobilierCourtier
Place de la Gare 5, 1700 Fribourg
ImmobilierCourtier
CONFIANCE. TRANSPARENCE. NOUS SOMMES LE PARTENAIRE QUE VOUS RECHERCHEZ

DEPUIS PLUS DE 30 ANS Depuis plus de 30 ans, nous pratiquons tous les métiers de la branche immobilière avec passion, afin de vous offrir un service parfaitement adapté à vos exigences. Que ce soit dans le cadre de la gérance, des mises en location, du courtage (achat/vente), de l’expertise ou de la PPE, nos collaboratrices et collaborateurs parfaitement formés sauront répondre à vos attentes de manière expérimentée. TECHNOLOGIE DE POINTE A la pointe technologique, nos instruments informatiques soutiennent notre action quotidienne avec efficience.Notre avantage concurrentiel réside également dans la gestion de votre parc immobilier tant en allemand qu’en français. GERANCE – LOCATION – ADMINISTRATION DE COPROPRIETES Depuis plus de 30 ans, la gérance de biens immobiliers et l’administration de copropriétés constituent notre cœur de métier. Défendre avec déontologie vos intérêts fonciers et financiers en maîtrisant le droit du bail sont nos priorités. Que cela soit dans le cadre de la recherche d’un locataire solvable ou de la gestion technique et administrative de votre immeuble, vous pourrez compter sur un suivi personnalisé et une gestion de qualité, réactive et rigoureuse. L’innovation, le savoir-faire et la formation de nos collaborateurs sont les fondements de notre entreprise. Vous en profitez quotidiennement par un conseil à haute valeur ajoutée. VENTE IMMOBILIERE – COURTAGE - EXPERTISE Vous attendez de votre courtier qu’il vous accompagne tout au long du processus d’estimation et de vente, de manière efficace et personnalisée. Quelle est la juste valeur de mon bien ? Quelle est la meilleure stratégie de vente ? Nos courtiers expérimentés, fins connaisseurs du marché, sauront répondre à vos exigences, afin que la vente de votre bien immobilier soit en tous points une réussite. Vos avantages sans les soucis : vous vendez au meilleur prix ; vous profitez de notre connaissance approfondie du marché  ; vous bénéficiez de notre carnet d’adresses d’acquéreurs potentiels   ; vous avez la garantie que les transactions respectent le cadre légal. PILOTAGE DE PROJETS ET PROMOTIONS Que cela concerne un projet de rénovation ou de construction, nos collaboratrices et collaborateurs sont à même de vous conseiller pertinemment, tant sur le choix des typologies que sur les tendances actuelles. Votre réalisation sera alors en totale adéquation avec les exigences du marché et des clients acheteurs, de manière à lui assurer une réussite commerciale totale.

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
* Pas de matériel publicitaire