Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Gagnez un bon d'une valeur de

Conseils en Education à Argovie (Canton)

: 40 Résultats

Conseils en Education à Argovie (Canton), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Conseils en Education à Argovie (Canton), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 10:00
PremiumInscription Premium
Dressage de chienAnimaux, conseils en psychologieCoachingConseils en EducationAlimentation animale
 Fermé – Ouvre lundi à 07:15
Hausarztpraxis MZB AG

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Hausarztpraxis MZB AG

Fröhlichstrasse 5, 5200 Brugg AG
Bienvenue au "Hausarztpraxis MZB AG"

Nous vous prions d'apporter votre carte d'assuré(e) lors de la première consultation et, le cas échéant, votre certificat de vaccination. Si vous êtes assuré(e) selon le modèle du médecin de famille, la caisse maladie exige que vous consultiez d'abord votre médecin de famille pour tout problème de santé, sauf si cela n'est pas possible en cas d'urgence. Nous, les médecins de famille, pouvons traiter la plupart des maladies de manière autonome. En cas de besoin, nous faisons appel à des spécialistes ou, dans le cas de plusieurs maladies, nous coordonnons les traitements chez différents spécialistes. Nous recommandons ce modèle car, selon les études, la qualité des soins médicaux est meilleure et vous pouvez accessoirement économiser de l'argent. Les "vrais modèles de médecin de famille" se caractérisent par un contrat entre la caisse de maladie et le médecin de famille, contrairement aux modèles dits de liste. Nous nous efforçons toujours de respecter les horaires de consultation et d'améliorer nos procédures. Veuillez néanmoins prévoir suffisamment de temps. Souvent, vous obtenez votre rendez-vous 15 minutes avant l'heure prévue de la consultation afin que les assistantes médicales puissent effectuer au préalable des examens tels que la prise de tension ou la prise de sang. Nous sommes un cabinet de formation et de perfectionnement. Il est donc possible que vous soyez traité par une personne en formation. Grâce à une supervision adaptée au niveau de formation, nous pouvons toutefois vous offrir le même standard médical, voire même un meilleur suivi grâce au principe des quatre yeux. Les collaborateurs en formation initiale et continue nous aident à rester à la pointe de l'actualité. Un médecin est responsable de votre cas. Cela est documenté dans votre dossier médical. Normalement, vous obtenez un rendez-vous chez ce médecin. En cas d'urgence ou d'absence du médecin, vous obtenez un rendez-vous chez un autre médecin. En cas de maladie chronique ou si vous devez prendre des médicaments tous les jours, nous planifions, selon la situation, des contrôles au moins annuels. A cette occasion, nous vérifions par exemple si la tension artérielle est bien réglée et s'il y a des indices de complications nécessitant des mesures spéciales. Dans le cadre de ces contrôles, nous établissons à chaque fois une ordonnance permanente pour tous les médicaments. Vous pouvez la remettre à votre pharmacie et y retirer les médicaments dont vous avez besoin. Pour des raisons d'organisation, nous prévoyons souvent un examen sanguin et/ou d'autres examens avant la consultation. Si vous ne le souhaitez pas, il est toujours possible d'en discuter d'abord lors de la consultation. Veuillez toutefois noter que nos processus sont coordonnés et qu'il faudra éventuellement prendre un nouveau rendez-vous pour l'examen. Veuillez nous informer au moins 24 heures à l'avance si vous ne pouvez pas vous rendre à votre rendez-vous. Dans le cas contraire, nous nous permettons de vous facturer la consultation manquée.

PremiumInscription Premium
Médecin généralisteEndocrinologie-diabétologieCentre médicalCabinet médicalLaboratoire d'analyses médicalesConseils en DiététiqueMédecins
Fröhlichstrasse 5, 5200 Brugg AG
Médecin généralisteEndocrinologie-diabétologieCentre médicalCabinet médicalLaboratoire d'analyses médicalesConseils en DiététiqueMédecins
Bienvenue au "Hausarztpraxis MZB AG"

Nous vous prions d'apporter votre carte d'assuré(e) lors de la première consultation et, le cas échéant, votre certificat de vaccination. Si vous êtes assuré(e) selon le modèle du médecin de famille, la caisse maladie exige que vous consultiez d'abord votre médecin de famille pour tout problème de santé, sauf si cela n'est pas possible en cas d'urgence. Nous, les médecins de famille, pouvons traiter la plupart des maladies de manière autonome. En cas de besoin, nous faisons appel à des spécialistes ou, dans le cas de plusieurs maladies, nous coordonnons les traitements chez différents spécialistes. Nous recommandons ce modèle car, selon les études, la qualité des soins médicaux est meilleure et vous pouvez accessoirement économiser de l'argent. Les "vrais modèles de médecin de famille" se caractérisent par un contrat entre la caisse de maladie et le médecin de famille, contrairement aux modèles dits de liste. Nous nous efforçons toujours de respecter les horaires de consultation et d'améliorer nos procédures. Veuillez néanmoins prévoir suffisamment de temps. Souvent, vous obtenez votre rendez-vous 15 minutes avant l'heure prévue de la consultation afin que les assistantes médicales puissent effectuer au préalable des examens tels que la prise de tension ou la prise de sang. Nous sommes un cabinet de formation et de perfectionnement. Il est donc possible que vous soyez traité par une personne en formation. Grâce à une supervision adaptée au niveau de formation, nous pouvons toutefois vous offrir le même standard médical, voire même un meilleur suivi grâce au principe des quatre yeux. Les collaborateurs en formation initiale et continue nous aident à rester à la pointe de l'actualité. Un médecin est responsable de votre cas. Cela est documenté dans votre dossier médical. Normalement, vous obtenez un rendez-vous chez ce médecin. En cas d'urgence ou d'absence du médecin, vous obtenez un rendez-vous chez un autre médecin. En cas de maladie chronique ou si vous devez prendre des médicaments tous les jours, nous planifions, selon la situation, des contrôles au moins annuels. A cette occasion, nous vérifions par exemple si la tension artérielle est bien réglée et s'il y a des indices de complications nécessitant des mesures spéciales. Dans le cadre de ces contrôles, nous établissons à chaque fois une ordonnance permanente pour tous les médicaments. Vous pouvez la remettre à votre pharmacie et y retirer les médicaments dont vous avez besoin. Pour des raisons d'organisation, nous prévoyons souvent un examen sanguin et/ou d'autres examens avant la consultation. Si vous ne le souhaitez pas, il est toujours possible d'en discuter d'abord lors de la consultation. Veuillez toutefois noter que nos processus sont coordonnés et qu'il faudra éventuellement prendre un nouveau rendez-vous pour l'examen. Veuillez nous informer au moins 24 heures à l'avance si vous ne pouvez pas vous rendre à votre rendez-vous. Dans le cas contraire, nous nous permettons de vous facturer la consultation manquée.

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:15
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
Qualiroll GmbH

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Qualiroll GmbH

Grossäckerstrasse 6, 5644 Auw
Qualiroll GmbH – Votre partenaire expert en solutions d'impression en Suisse.

Qualiroll GmbH vous propose une solution complète pour tous vos besoins en impression. Que ce soit pour la vente ou la location d'imprimantes, de dispositifs multifonctions et de scanners, nous vous fournissons exactement ce dont vous avez besoin. En outre, nous offrons une large gamme d'accessoires tels que des toners, du papier et des pièces de rechange, ainsi que des solutions logicielles innovantes pour une gestion efficace de l'impression et du traitement des documents. Conseil, support et solutions sur mesure Nos experts analysent vos besoins et optimisent vos processus d'impression pour accroître l'efficacité et réduire les coûts. Nous accordons une grande importance aux solutions d'impression écologiques et durables. De plus, nous offrons un support technique et une maintenance régulière pour prolonger la durée de vie de vos appareils. Avec des solutions personnalisées, nous soutenons des secteurs spécifiques tels que la santé, l'éducation et la production. Vente, installation et partenariat à long terme De l'installation des appareils sur site à l'adaptation continue de vos solutions d'impression, vous êtes entre de bonnes mains avec nous. Notre partenariat de longue date vous garantit des systèmes d'impression fiables et de haute qualité qui répondent parfaitement à vos exigences commerciales en constante évolution. À propos de nous Qualiroll GmbH est synonyme de solutions d'impression innovantes et de partenariat solide avec nos clients. Nous vous offrons tout d'une seule source : des traceurs et imprimantes d'étiquettes aux papiers pour traceurs de haute qualité et étiquettes. Notre priorité est la qualité, la précision et la rapidité, afin que vous receviez toujours le meilleur service possible. Rouleaux et papiers pour traceurs de notre propre production Nos rouleaux et papiers pour traceurs garantissent une qualité d'impression supérieure et une durabilité exceptionnelle. Avec différentes grammages et des traitements de surface spéciaux, nous offrons la solution optimale pour chaque application. Nos produits sont résistants à l'eau, aux taches, ainsi qu'à l'exposition au soleil et à la chaleur. Étiquettes et rubans pour tous les besoins Nous produisons des étiquettes et des rubans pour toutes les imprimantes d'étiquettes courantes. Que ce soit pour la logistique, l'agroalimentaire ou la production de vin, nous offrons les consommables adaptés et garantissons les meilleurs résultats d'impression. Nos marques • Systèmes d'impression et de copie Toshiba : Technologie de pointe pour des processus bureautiques efficaces. • Imprimantes grand format Canon : Précision et fiabilité pour les travaux d'impression professionnels. • Imprimantes d'étiquettes cap : Solutions d'impression de haute qualité pour des applications variées. • Imprimantes d'étiquettes Zebra, pièces de rechange et scanners de codes-barres : Produits robustes et performants pour les exigences industrielles. Qualiroll GmbH – Votre premier choix pour des solutions d'impression dans toute la Suisse !

PremiumInscription Premium
Etiquettes et systèmes d'étiquetageImprimésImpression digitaleTechnique de Code-barresCartouches d'impressionTonerImpression et papier, affinageShop
Grossäckerstrasse 6, 5644 Auw
Etiquettes et systèmes d'étiquetageImprimésImpression digitaleTechnique de Code-barresCartouches d'impressionTonerImpression et papier, affinageShop
Qualiroll GmbH – Votre partenaire expert en solutions d'impression en Suisse.

Qualiroll GmbH vous propose une solution complète pour tous vos besoins en impression. Que ce soit pour la vente ou la location d'imprimantes, de dispositifs multifonctions et de scanners, nous vous fournissons exactement ce dont vous avez besoin. En outre, nous offrons une large gamme d'accessoires tels que des toners, du papier et des pièces de rechange, ainsi que des solutions logicielles innovantes pour une gestion efficace de l'impression et du traitement des documents. Conseil, support et solutions sur mesure Nos experts analysent vos besoins et optimisent vos processus d'impression pour accroître l'efficacité et réduire les coûts. Nous accordons une grande importance aux solutions d'impression écologiques et durables. De plus, nous offrons un support technique et une maintenance régulière pour prolonger la durée de vie de vos appareils. Avec des solutions personnalisées, nous soutenons des secteurs spécifiques tels que la santé, l'éducation et la production. Vente, installation et partenariat à long terme De l'installation des appareils sur site à l'adaptation continue de vos solutions d'impression, vous êtes entre de bonnes mains avec nous. Notre partenariat de longue date vous garantit des systèmes d'impression fiables et de haute qualité qui répondent parfaitement à vos exigences commerciales en constante évolution. À propos de nous Qualiroll GmbH est synonyme de solutions d'impression innovantes et de partenariat solide avec nos clients. Nous vous offrons tout d'une seule source : des traceurs et imprimantes d'étiquettes aux papiers pour traceurs de haute qualité et étiquettes. Notre priorité est la qualité, la précision et la rapidité, afin que vous receviez toujours le meilleur service possible. Rouleaux et papiers pour traceurs de notre propre production Nos rouleaux et papiers pour traceurs garantissent une qualité d'impression supérieure et une durabilité exceptionnelle. Avec différentes grammages et des traitements de surface spéciaux, nous offrons la solution optimale pour chaque application. Nos produits sont résistants à l'eau, aux taches, ainsi qu'à l'exposition au soleil et à la chaleur. Étiquettes et rubans pour tous les besoins Nous produisons des étiquettes et des rubans pour toutes les imprimantes d'étiquettes courantes. Que ce soit pour la logistique, l'agroalimentaire ou la production de vin, nous offrons les consommables adaptés et garantissons les meilleurs résultats d'impression. Nos marques • Systèmes d'impression et de copie Toshiba : Technologie de pointe pour des processus bureautiques efficaces. • Imprimantes grand format Canon : Précision et fiabilité pour les travaux d'impression professionnels. • Imprimantes d'étiquettes cap : Solutions d'impression de haute qualité pour des applications variées. • Imprimantes d'étiquettes Zebra, pièces de rechange et scanners de codes-barres : Produits robustes et performants pour les exigences industrielles. Qualiroll GmbH – Votre premier choix pour des solutions d'impression dans toute la Suisse !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
Fachstelle für Schul- und Familienfragen

Fachstelle für Schul- und Familienfragen

Kirchweg 7, 5400 Baden
PremiumInscription Premium
Thérapie d'apprentissageCoachingService spécialiséConseils pour ApprendreThérapie de couple et de familleBureau-conseilPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
ECAP Aargau, Ausbildungszentrum Baden

ECAP Aargau, Ausbildungszentrum Baden

Mellingerstrasse 22, 5400 Baden
PremiumInscription Premium
Ecole de languesFormation continue et perfectionnementFormation d'adultesCentre de formation
Dirk's Fahrschule

Dirk's Fahrschule

Hinterdorfstrasse 8, 5085 Sulz AG
PremiumInscription Premium
Ecole de conduiteAuto-écoleMoto-écoleMoto ScooterEcole circulation et transportBateau-écoleCours
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
SafeConsult AG

SafeConsult AG

Elisabethenstrasse 44, 4051 Bâle
Bienvenue sur le site de la société SafeConsult AG

Depuis 2001, SafeConsult AG est synonyme de conseil et de formation dans le domaine du transport de marchandises dangereuses. Notre compétence particulière, issue de la mise en commun des connaissances de l'Association suisse des transitaires et des entreprises de logistique (SPEDLOGSWISS), se situe dans le domaine de l'expédition, de la logistique et du transport. Nos clients de longue date apprécient tout particulièrement notre compétence dans le domaine des analyses de risques, ainsi que dans la formation et le perfectionnement internes de vos collaborateurs. SafeConsult AG est votre partenaire fiable pour l'amélioration continue de la qualité lors du traitement des transports de marchandises dangereuses de votre entreprise, pour la formation de vos collaborateurs et pour le soutien et le conseil aux entreprises lors de la mise en place d'une gestion des marchandises dangereuses. Pour y parvenir, nous proposons principalement des services en tant que "conseillers externes en matières dangereuses". En outre, vous trouverez également en nous un partenaire compétent dans les domaines suivants : Ordonnance sur les accidents majeurs Systèmes de gestion (ISO 9000, 14001). Formation et perfectionnement : un must ! Des informations correctes ainsi que des connaissances dans le domaine des marchandises dangereuses sont une condition de base pour les personnes mandatées et les autres personnes responsables et constituent en outre une clé pour l'optimisation des processus et la réduction des risques. La formation doit également être considérée comme une obligation de satisfaire aux exigences de l'OCS, de l'ADR, de l'IATA-DGR, de la directive CTU-Pack, etc. Les avantages Sécurité grâce à un personnel qualifié Optimisation des processus en évitant les erreurs et en réduisant simultanément les risques Condition importante pour la délégation (fonctionnelle), également de la responsabilité Maîtrise du flot "galopant" de prescriptions Grâce à des formations internes spécifiques à l'entreprise dispensées par les conseillers à la sécurité SafeConsult (conseillers à la sécurité), il est possible d'acquérir des connaissances ciblées et axées sur la pratique qui peuvent être immédiatement mises à profit. En tant qu'entrepreneur, vous avez ainsi une longueur d'avance sur le danger afin d'éviter les accidents qui pourraient être dus à des marchandises dangereuses. Conseillers externes en matières dangereuses / consultants Le travail d'un conseiller à la sécurité est lié à des exigences élevées en matière de connaissances spécialisées, de connaissance du système et de fiabilité. Il est difficile de s'y retrouver dans la multitude de lois et d'ordonnances nationales et internationales. Comme ce profil d'exigences particulier pose à de nombreuses entreprises des problèmes de temps et de coûts pénibles, le législateur autorise également la possibilité d'employer un conseiller à la sécurité externe. En tant qu'entrepreneur, vous pouvez ainsi externaliser cette tâche et vous épargner tous les problèmes liés à la formation ou au recrutement de votre propre conseiller à la sécurité. Notre équipe vous soutient dans : Conseil sur le respect des prescriptions légales Mise en place et surveillance de l'organisation interne pour les marchandises dangereuses Formation des responsables Soutien et conseils au chef d'entreprise dans le domaine des marchandises dangereuses Proposition de mesures de prévention des accidents Rédaction d'un rapport d'accident en cas de sinistre Rédaction du rapport annuel à l'attention de la direction. Nous nous réjouissons de vous accueillir en tant que client. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Internet : www.safeconsult.ch

PremiumInscription Premium
ConsultingFormationBureau-conseilSécurité et protection au travail
Elisabethenstrasse 44, 4051 Bâle
ConsultingFormationBureau-conseilSécurité et protection au travail
Bienvenue sur le site de la société SafeConsult AG

Depuis 2001, SafeConsult AG est synonyme de conseil et de formation dans le domaine du transport de marchandises dangereuses. Notre compétence particulière, issue de la mise en commun des connaissances de l'Association suisse des transitaires et des entreprises de logistique (SPEDLOGSWISS), se situe dans le domaine de l'expédition, de la logistique et du transport. Nos clients de longue date apprécient tout particulièrement notre compétence dans le domaine des analyses de risques, ainsi que dans la formation et le perfectionnement internes de vos collaborateurs. SafeConsult AG est votre partenaire fiable pour l'amélioration continue de la qualité lors du traitement des transports de marchandises dangereuses de votre entreprise, pour la formation de vos collaborateurs et pour le soutien et le conseil aux entreprises lors de la mise en place d'une gestion des marchandises dangereuses. Pour y parvenir, nous proposons principalement des services en tant que "conseillers externes en matières dangereuses". En outre, vous trouverez également en nous un partenaire compétent dans les domaines suivants : Ordonnance sur les accidents majeurs Systèmes de gestion (ISO 9000, 14001). Formation et perfectionnement : un must ! Des informations correctes ainsi que des connaissances dans le domaine des marchandises dangereuses sont une condition de base pour les personnes mandatées et les autres personnes responsables et constituent en outre une clé pour l'optimisation des processus et la réduction des risques. La formation doit également être considérée comme une obligation de satisfaire aux exigences de l'OCS, de l'ADR, de l'IATA-DGR, de la directive CTU-Pack, etc. Les avantages Sécurité grâce à un personnel qualifié Optimisation des processus en évitant les erreurs et en réduisant simultanément les risques Condition importante pour la délégation (fonctionnelle), également de la responsabilité Maîtrise du flot "galopant" de prescriptions Grâce à des formations internes spécifiques à l'entreprise dispensées par les conseillers à la sécurité SafeConsult (conseillers à la sécurité), il est possible d'acquérir des connaissances ciblées et axées sur la pratique qui peuvent être immédiatement mises à profit. En tant qu'entrepreneur, vous avez ainsi une longueur d'avance sur le danger afin d'éviter les accidents qui pourraient être dus à des marchandises dangereuses. Conseillers externes en matières dangereuses / consultants Le travail d'un conseiller à la sécurité est lié à des exigences élevées en matière de connaissances spécialisées, de connaissance du système et de fiabilité. Il est difficile de s'y retrouver dans la multitude de lois et d'ordonnances nationales et internationales. Comme ce profil d'exigences particulier pose à de nombreuses entreprises des problèmes de temps et de coûts pénibles, le législateur autorise également la possibilité d'employer un conseiller à la sécurité externe. En tant qu'entrepreneur, vous pouvez ainsi externaliser cette tâche et vous épargner tous les problèmes liés à la formation ou au recrutement de votre propre conseiller à la sécurité. Notre équipe vous soutient dans : Conseil sur le respect des prescriptions légales Mise en place et surveillance de l'organisation interne pour les marchandises dangereuses Formation des responsables Soutien et conseils au chef d'entreprise dans le domaine des marchandises dangereuses Proposition de mesures de prévention des accidents Rédaction d'un rapport d'accident en cas de sinistre Rédaction du rapport annuel à l'attention de la direction. Nous nous réjouissons de vous accueillir en tant que client. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Internet : www.safeconsult.ch

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Conseils en Education à Argovie (Canton)

Conseils en Education à Argovie (Canton), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Conseils en Education à Argovie (Canton), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 40 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Possibilités de contact
Langues
Emplacement
Conditions de paiement

Conseils en Education à Argovie (Canton)

: 40 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 10:00
PremiumInscription Premium
Dressage de chienAnimaux, conseils en psychologieCoachingConseils en EducationAlimentation animale
 Fermé – Ouvre lundi à 07:15
Hausarztpraxis MZB AG

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Hausarztpraxis MZB AG

Fröhlichstrasse 5, 5200 Brugg AG
Bienvenue au "Hausarztpraxis MZB AG"

Nous vous prions d'apporter votre carte d'assuré(e) lors de la première consultation et, le cas échéant, votre certificat de vaccination. Si vous êtes assuré(e) selon le modèle du médecin de famille, la caisse maladie exige que vous consultiez d'abord votre médecin de famille pour tout problème de santé, sauf si cela n'est pas possible en cas d'urgence. Nous, les médecins de famille, pouvons traiter la plupart des maladies de manière autonome. En cas de besoin, nous faisons appel à des spécialistes ou, dans le cas de plusieurs maladies, nous coordonnons les traitements chez différents spécialistes. Nous recommandons ce modèle car, selon les études, la qualité des soins médicaux est meilleure et vous pouvez accessoirement économiser de l'argent. Les "vrais modèles de médecin de famille" se caractérisent par un contrat entre la caisse de maladie et le médecin de famille, contrairement aux modèles dits de liste. Nous nous efforçons toujours de respecter les horaires de consultation et d'améliorer nos procédures. Veuillez néanmoins prévoir suffisamment de temps. Souvent, vous obtenez votre rendez-vous 15 minutes avant l'heure prévue de la consultation afin que les assistantes médicales puissent effectuer au préalable des examens tels que la prise de tension ou la prise de sang. Nous sommes un cabinet de formation et de perfectionnement. Il est donc possible que vous soyez traité par une personne en formation. Grâce à une supervision adaptée au niveau de formation, nous pouvons toutefois vous offrir le même standard médical, voire même un meilleur suivi grâce au principe des quatre yeux. Les collaborateurs en formation initiale et continue nous aident à rester à la pointe de l'actualité. Un médecin est responsable de votre cas. Cela est documenté dans votre dossier médical. Normalement, vous obtenez un rendez-vous chez ce médecin. En cas d'urgence ou d'absence du médecin, vous obtenez un rendez-vous chez un autre médecin. En cas de maladie chronique ou si vous devez prendre des médicaments tous les jours, nous planifions, selon la situation, des contrôles au moins annuels. A cette occasion, nous vérifions par exemple si la tension artérielle est bien réglée et s'il y a des indices de complications nécessitant des mesures spéciales. Dans le cadre de ces contrôles, nous établissons à chaque fois une ordonnance permanente pour tous les médicaments. Vous pouvez la remettre à votre pharmacie et y retirer les médicaments dont vous avez besoin. Pour des raisons d'organisation, nous prévoyons souvent un examen sanguin et/ou d'autres examens avant la consultation. Si vous ne le souhaitez pas, il est toujours possible d'en discuter d'abord lors de la consultation. Veuillez toutefois noter que nos processus sont coordonnés et qu'il faudra éventuellement prendre un nouveau rendez-vous pour l'examen. Veuillez nous informer au moins 24 heures à l'avance si vous ne pouvez pas vous rendre à votre rendez-vous. Dans le cas contraire, nous nous permettons de vous facturer la consultation manquée.

PremiumInscription Premium
Médecin généralisteEndocrinologie-diabétologieCentre médicalCabinet médicalLaboratoire d'analyses médicalesConseils en DiététiqueMédecins
Fröhlichstrasse 5, 5200 Brugg AG
Médecin généralisteEndocrinologie-diabétologieCentre médicalCabinet médicalLaboratoire d'analyses médicalesConseils en DiététiqueMédecins
Bienvenue au "Hausarztpraxis MZB AG"

Nous vous prions d'apporter votre carte d'assuré(e) lors de la première consultation et, le cas échéant, votre certificat de vaccination. Si vous êtes assuré(e) selon le modèle du médecin de famille, la caisse maladie exige que vous consultiez d'abord votre médecin de famille pour tout problème de santé, sauf si cela n'est pas possible en cas d'urgence. Nous, les médecins de famille, pouvons traiter la plupart des maladies de manière autonome. En cas de besoin, nous faisons appel à des spécialistes ou, dans le cas de plusieurs maladies, nous coordonnons les traitements chez différents spécialistes. Nous recommandons ce modèle car, selon les études, la qualité des soins médicaux est meilleure et vous pouvez accessoirement économiser de l'argent. Les "vrais modèles de médecin de famille" se caractérisent par un contrat entre la caisse de maladie et le médecin de famille, contrairement aux modèles dits de liste. Nous nous efforçons toujours de respecter les horaires de consultation et d'améliorer nos procédures. Veuillez néanmoins prévoir suffisamment de temps. Souvent, vous obtenez votre rendez-vous 15 minutes avant l'heure prévue de la consultation afin que les assistantes médicales puissent effectuer au préalable des examens tels que la prise de tension ou la prise de sang. Nous sommes un cabinet de formation et de perfectionnement. Il est donc possible que vous soyez traité par une personne en formation. Grâce à une supervision adaptée au niveau de formation, nous pouvons toutefois vous offrir le même standard médical, voire même un meilleur suivi grâce au principe des quatre yeux. Les collaborateurs en formation initiale et continue nous aident à rester à la pointe de l'actualité. Un médecin est responsable de votre cas. Cela est documenté dans votre dossier médical. Normalement, vous obtenez un rendez-vous chez ce médecin. En cas d'urgence ou d'absence du médecin, vous obtenez un rendez-vous chez un autre médecin. En cas de maladie chronique ou si vous devez prendre des médicaments tous les jours, nous planifions, selon la situation, des contrôles au moins annuels. A cette occasion, nous vérifions par exemple si la tension artérielle est bien réglée et s'il y a des indices de complications nécessitant des mesures spéciales. Dans le cadre de ces contrôles, nous établissons à chaque fois une ordonnance permanente pour tous les médicaments. Vous pouvez la remettre à votre pharmacie et y retirer les médicaments dont vous avez besoin. Pour des raisons d'organisation, nous prévoyons souvent un examen sanguin et/ou d'autres examens avant la consultation. Si vous ne le souhaitez pas, il est toujours possible d'en discuter d'abord lors de la consultation. Veuillez toutefois noter que nos processus sont coordonnés et qu'il faudra éventuellement prendre un nouveau rendez-vous pour l'examen. Veuillez nous informer au moins 24 heures à l'avance si vous ne pouvez pas vous rendre à votre rendez-vous. Dans le cas contraire, nous nous permettons de vous facturer la consultation manquée.

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:15
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
Qualiroll GmbH

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Qualiroll GmbH

Grossäckerstrasse 6, 5644 Auw
Qualiroll GmbH – Votre partenaire expert en solutions d'impression en Suisse.

Qualiroll GmbH vous propose une solution complète pour tous vos besoins en impression. Que ce soit pour la vente ou la location d'imprimantes, de dispositifs multifonctions et de scanners, nous vous fournissons exactement ce dont vous avez besoin. En outre, nous offrons une large gamme d'accessoires tels que des toners, du papier et des pièces de rechange, ainsi que des solutions logicielles innovantes pour une gestion efficace de l'impression et du traitement des documents. Conseil, support et solutions sur mesure Nos experts analysent vos besoins et optimisent vos processus d'impression pour accroître l'efficacité et réduire les coûts. Nous accordons une grande importance aux solutions d'impression écologiques et durables. De plus, nous offrons un support technique et une maintenance régulière pour prolonger la durée de vie de vos appareils. Avec des solutions personnalisées, nous soutenons des secteurs spécifiques tels que la santé, l'éducation et la production. Vente, installation et partenariat à long terme De l'installation des appareils sur site à l'adaptation continue de vos solutions d'impression, vous êtes entre de bonnes mains avec nous. Notre partenariat de longue date vous garantit des systèmes d'impression fiables et de haute qualité qui répondent parfaitement à vos exigences commerciales en constante évolution. À propos de nous Qualiroll GmbH est synonyme de solutions d'impression innovantes et de partenariat solide avec nos clients. Nous vous offrons tout d'une seule source : des traceurs et imprimantes d'étiquettes aux papiers pour traceurs de haute qualité et étiquettes. Notre priorité est la qualité, la précision et la rapidité, afin que vous receviez toujours le meilleur service possible. Rouleaux et papiers pour traceurs de notre propre production Nos rouleaux et papiers pour traceurs garantissent une qualité d'impression supérieure et une durabilité exceptionnelle. Avec différentes grammages et des traitements de surface spéciaux, nous offrons la solution optimale pour chaque application. Nos produits sont résistants à l'eau, aux taches, ainsi qu'à l'exposition au soleil et à la chaleur. Étiquettes et rubans pour tous les besoins Nous produisons des étiquettes et des rubans pour toutes les imprimantes d'étiquettes courantes. Que ce soit pour la logistique, l'agroalimentaire ou la production de vin, nous offrons les consommables adaptés et garantissons les meilleurs résultats d'impression. Nos marques • Systèmes d'impression et de copie Toshiba : Technologie de pointe pour des processus bureautiques efficaces. • Imprimantes grand format Canon : Précision et fiabilité pour les travaux d'impression professionnels. • Imprimantes d'étiquettes cap : Solutions d'impression de haute qualité pour des applications variées. • Imprimantes d'étiquettes Zebra, pièces de rechange et scanners de codes-barres : Produits robustes et performants pour les exigences industrielles. Qualiroll GmbH – Votre premier choix pour des solutions d'impression dans toute la Suisse !

PremiumInscription Premium
Etiquettes et systèmes d'étiquetageImprimésImpression digitaleTechnique de Code-barresCartouches d'impressionTonerImpression et papier, affinageShop
Grossäckerstrasse 6, 5644 Auw
Etiquettes et systèmes d'étiquetageImprimésImpression digitaleTechnique de Code-barresCartouches d'impressionTonerImpression et papier, affinageShop
Qualiroll GmbH – Votre partenaire expert en solutions d'impression en Suisse.

Qualiroll GmbH vous propose une solution complète pour tous vos besoins en impression. Que ce soit pour la vente ou la location d'imprimantes, de dispositifs multifonctions et de scanners, nous vous fournissons exactement ce dont vous avez besoin. En outre, nous offrons une large gamme d'accessoires tels que des toners, du papier et des pièces de rechange, ainsi que des solutions logicielles innovantes pour une gestion efficace de l'impression et du traitement des documents. Conseil, support et solutions sur mesure Nos experts analysent vos besoins et optimisent vos processus d'impression pour accroître l'efficacité et réduire les coûts. Nous accordons une grande importance aux solutions d'impression écologiques et durables. De plus, nous offrons un support technique et une maintenance régulière pour prolonger la durée de vie de vos appareils. Avec des solutions personnalisées, nous soutenons des secteurs spécifiques tels que la santé, l'éducation et la production. Vente, installation et partenariat à long terme De l'installation des appareils sur site à l'adaptation continue de vos solutions d'impression, vous êtes entre de bonnes mains avec nous. Notre partenariat de longue date vous garantit des systèmes d'impression fiables et de haute qualité qui répondent parfaitement à vos exigences commerciales en constante évolution. À propos de nous Qualiroll GmbH est synonyme de solutions d'impression innovantes et de partenariat solide avec nos clients. Nous vous offrons tout d'une seule source : des traceurs et imprimantes d'étiquettes aux papiers pour traceurs de haute qualité et étiquettes. Notre priorité est la qualité, la précision et la rapidité, afin que vous receviez toujours le meilleur service possible. Rouleaux et papiers pour traceurs de notre propre production Nos rouleaux et papiers pour traceurs garantissent une qualité d'impression supérieure et une durabilité exceptionnelle. Avec différentes grammages et des traitements de surface spéciaux, nous offrons la solution optimale pour chaque application. Nos produits sont résistants à l'eau, aux taches, ainsi qu'à l'exposition au soleil et à la chaleur. Étiquettes et rubans pour tous les besoins Nous produisons des étiquettes et des rubans pour toutes les imprimantes d'étiquettes courantes. Que ce soit pour la logistique, l'agroalimentaire ou la production de vin, nous offrons les consommables adaptés et garantissons les meilleurs résultats d'impression. Nos marques • Systèmes d'impression et de copie Toshiba : Technologie de pointe pour des processus bureautiques efficaces. • Imprimantes grand format Canon : Précision et fiabilité pour les travaux d'impression professionnels. • Imprimantes d'étiquettes cap : Solutions d'impression de haute qualité pour des applications variées. • Imprimantes d'étiquettes Zebra, pièces de rechange et scanners de codes-barres : Produits robustes et performants pour les exigences industrielles. Qualiroll GmbH – Votre premier choix pour des solutions d'impression dans toute la Suisse !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
Fachstelle für Schul- und Familienfragen

Fachstelle für Schul- und Familienfragen

Kirchweg 7, 5400 Baden
PremiumInscription Premium
Thérapie d'apprentissageCoachingService spécialiséConseils pour ApprendreThérapie de couple et de familleBureau-conseilPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
ECAP Aargau, Ausbildungszentrum Baden

ECAP Aargau, Ausbildungszentrum Baden

Mellingerstrasse 22, 5400 Baden
PremiumInscription Premium
Ecole de languesFormation continue et perfectionnementFormation d'adultesCentre de formation
Dirk's Fahrschule

Dirk's Fahrschule

Hinterdorfstrasse 8, 5085 Sulz AG
PremiumInscription Premium
Ecole de conduiteAuto-écoleMoto-écoleMoto ScooterEcole circulation et transportBateau-écoleCours
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
SafeConsult AG

SafeConsult AG

Elisabethenstrasse 44, 4051 Bâle
Bienvenue sur le site de la société SafeConsult AG

Depuis 2001, SafeConsult AG est synonyme de conseil et de formation dans le domaine du transport de marchandises dangereuses. Notre compétence particulière, issue de la mise en commun des connaissances de l'Association suisse des transitaires et des entreprises de logistique (SPEDLOGSWISS), se situe dans le domaine de l'expédition, de la logistique et du transport. Nos clients de longue date apprécient tout particulièrement notre compétence dans le domaine des analyses de risques, ainsi que dans la formation et le perfectionnement internes de vos collaborateurs. SafeConsult AG est votre partenaire fiable pour l'amélioration continue de la qualité lors du traitement des transports de marchandises dangereuses de votre entreprise, pour la formation de vos collaborateurs et pour le soutien et le conseil aux entreprises lors de la mise en place d'une gestion des marchandises dangereuses. Pour y parvenir, nous proposons principalement des services en tant que "conseillers externes en matières dangereuses". En outre, vous trouverez également en nous un partenaire compétent dans les domaines suivants : Ordonnance sur les accidents majeurs Systèmes de gestion (ISO 9000, 14001). Formation et perfectionnement : un must ! Des informations correctes ainsi que des connaissances dans le domaine des marchandises dangereuses sont une condition de base pour les personnes mandatées et les autres personnes responsables et constituent en outre une clé pour l'optimisation des processus et la réduction des risques. La formation doit également être considérée comme une obligation de satisfaire aux exigences de l'OCS, de l'ADR, de l'IATA-DGR, de la directive CTU-Pack, etc. Les avantages Sécurité grâce à un personnel qualifié Optimisation des processus en évitant les erreurs et en réduisant simultanément les risques Condition importante pour la délégation (fonctionnelle), également de la responsabilité Maîtrise du flot "galopant" de prescriptions Grâce à des formations internes spécifiques à l'entreprise dispensées par les conseillers à la sécurité SafeConsult (conseillers à la sécurité), il est possible d'acquérir des connaissances ciblées et axées sur la pratique qui peuvent être immédiatement mises à profit. En tant qu'entrepreneur, vous avez ainsi une longueur d'avance sur le danger afin d'éviter les accidents qui pourraient être dus à des marchandises dangereuses. Conseillers externes en matières dangereuses / consultants Le travail d'un conseiller à la sécurité est lié à des exigences élevées en matière de connaissances spécialisées, de connaissance du système et de fiabilité. Il est difficile de s'y retrouver dans la multitude de lois et d'ordonnances nationales et internationales. Comme ce profil d'exigences particulier pose à de nombreuses entreprises des problèmes de temps et de coûts pénibles, le législateur autorise également la possibilité d'employer un conseiller à la sécurité externe. En tant qu'entrepreneur, vous pouvez ainsi externaliser cette tâche et vous épargner tous les problèmes liés à la formation ou au recrutement de votre propre conseiller à la sécurité. Notre équipe vous soutient dans : Conseil sur le respect des prescriptions légales Mise en place et surveillance de l'organisation interne pour les marchandises dangereuses Formation des responsables Soutien et conseils au chef d'entreprise dans le domaine des marchandises dangereuses Proposition de mesures de prévention des accidents Rédaction d'un rapport d'accident en cas de sinistre Rédaction du rapport annuel à l'attention de la direction. Nous nous réjouissons de vous accueillir en tant que client. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Internet : www.safeconsult.ch

PremiumInscription Premium
ConsultingFormationBureau-conseilSécurité et protection au travail
Elisabethenstrasse 44, 4051 Bâle
ConsultingFormationBureau-conseilSécurité et protection au travail
Bienvenue sur le site de la société SafeConsult AG

Depuis 2001, SafeConsult AG est synonyme de conseil et de formation dans le domaine du transport de marchandises dangereuses. Notre compétence particulière, issue de la mise en commun des connaissances de l'Association suisse des transitaires et des entreprises de logistique (SPEDLOGSWISS), se situe dans le domaine de l'expédition, de la logistique et du transport. Nos clients de longue date apprécient tout particulièrement notre compétence dans le domaine des analyses de risques, ainsi que dans la formation et le perfectionnement internes de vos collaborateurs. SafeConsult AG est votre partenaire fiable pour l'amélioration continue de la qualité lors du traitement des transports de marchandises dangereuses de votre entreprise, pour la formation de vos collaborateurs et pour le soutien et le conseil aux entreprises lors de la mise en place d'une gestion des marchandises dangereuses. Pour y parvenir, nous proposons principalement des services en tant que "conseillers externes en matières dangereuses". En outre, vous trouverez également en nous un partenaire compétent dans les domaines suivants : Ordonnance sur les accidents majeurs Systèmes de gestion (ISO 9000, 14001). Formation et perfectionnement : un must ! Des informations correctes ainsi que des connaissances dans le domaine des marchandises dangereuses sont une condition de base pour les personnes mandatées et les autres personnes responsables et constituent en outre une clé pour l'optimisation des processus et la réduction des risques. La formation doit également être considérée comme une obligation de satisfaire aux exigences de l'OCS, de l'ADR, de l'IATA-DGR, de la directive CTU-Pack, etc. Les avantages Sécurité grâce à un personnel qualifié Optimisation des processus en évitant les erreurs et en réduisant simultanément les risques Condition importante pour la délégation (fonctionnelle), également de la responsabilité Maîtrise du flot "galopant" de prescriptions Grâce à des formations internes spécifiques à l'entreprise dispensées par les conseillers à la sécurité SafeConsult (conseillers à la sécurité), il est possible d'acquérir des connaissances ciblées et axées sur la pratique qui peuvent être immédiatement mises à profit. En tant qu'entrepreneur, vous avez ainsi une longueur d'avance sur le danger afin d'éviter les accidents qui pourraient être dus à des marchandises dangereuses. Conseillers externes en matières dangereuses / consultants Le travail d'un conseiller à la sécurité est lié à des exigences élevées en matière de connaissances spécialisées, de connaissance du système et de fiabilité. Il est difficile de s'y retrouver dans la multitude de lois et d'ordonnances nationales et internationales. Comme ce profil d'exigences particulier pose à de nombreuses entreprises des problèmes de temps et de coûts pénibles, le législateur autorise également la possibilité d'employer un conseiller à la sécurité externe. En tant qu'entrepreneur, vous pouvez ainsi externaliser cette tâche et vous épargner tous les problèmes liés à la formation ou au recrutement de votre propre conseiller à la sécurité. Notre équipe vous soutient dans : Conseil sur le respect des prescriptions légales Mise en place et surveillance de l'organisation interne pour les marchandises dangereuses Formation des responsables Soutien et conseils au chef d'entreprise dans le domaine des marchandises dangereuses Proposition de mesures de prévention des accidents Rédaction d'un rapport d'accident en cas de sinistre Rédaction du rapport annuel à l'attention de la direction. Nous nous réjouissons de vous accueillir en tant que client. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Internet : www.safeconsult.ch

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire