Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

formation-du-personnel à ascona

: 8 Résultats
 Fermé jusqu’à lunedì alle 07:30
Camillo Vismara SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Camillo Vismara SA

Via alla Stampa 21, 6965 Cadro
Camillo Vismara SA

UNE RÉPONSE À CHAQUE EXIGENCE, AVEC COMPÉTENCE ET AVEC COURTOISIE Notre expérience de plus de soixante ans nous place en tête des secteurs du levage et des transports spéciaux, auxquels s'ajoute aujourd'hui le secteur de la formation professionnelle. Notre entreprise est la première du Tessin dans le difficile secteur du levage, où le professionnalisme, le sérieux et la compétence sont des caractéristiques indispensables pour garantir un travail efficace et sûr. Camillo Vismara est fidèle à une philosophie d'entreprise qui plonge ses racines dans les valeurs de son fondateur et qui, encore aujourd'hui, met l'accent sur le RESPECT du client en répondant rapidement à ses exigences par le biais d'un service de conseils qualifié et «sur mesure». Tout aussi importantes sont la PONCTUALITÉ des collaborateurs, en mesure d'abréger les délais d'intervention, ainsi que l' ÉTHIQUE professionnelle vis-à-vis du client et du personnel en mettant sur pied des offres transparentes et des actions pondérées pour le client et en garantissant au personnel un lieu de travail sûr. Au fil des ans, le secteur principal du levage s'est déplacé petit à petit vers celui des transports spéciaux, occasionnant la formation de nouvelles et dynamiques divisions à même de proposer au client une palette de services plus complète et plus structurée, avec un centre spécialisé de maintenance, un service logistique beaucoup plus efficace et toute une série de cours pour la formation professionnelle. Ce n'est ni simple ni immédiat d'être des «experts». Les meilleurs engins et les meilleures intentions ne suffisent plus aujourd'hui. Nous avons besoin d'expérience, de formation continue et d'interventions «sur le terrain». Autrement dit, nous devons être capables de programmer, de planifier et de gérer chaque intervention avec lucidité et clairvoyance. Nous devons être vraiment proches du client, au niveau productif, disponibles et courtois. Ci-après les services proposés par Camillo Vismara: - Location de plateformes élévatrices à court et à long terme, avec ou sans opérateur - Levage avec autogrues de 1 à 220 tonnes - Transports avec camions et camions grues, bennes amovibles et transports spéciaux hors gabarit - Cours de formation professionnelle: premier centre IPAF en Suisse italienne - Service d'assistance et de maintenance via l'atelier spécialisé professionnel - Planification de logistique intelligente et efficace dans des hangars modernes - Assemblage de préfabriqués: une division spéciale suivie par des techniciens préparés - Transport d'œuvres d'art: manutention sûre et qualifiée - Déménagements industriels et déplacements spéciaux - Services administratifs pour la gestion des transports, bureau d'études et études de faisabilité - Accessoires et outils pour l'éclairage des chantiers: une nouvelle division mise sur pied pour garantir un lieu de travail sûr - Vente de nacelles élévatrices d'occasion Camillo Vismara accorde depuis toujours une importance capitale à la mise à jour et au contrôle des flux de travail. À cet égard, l'entreprise observe les normes les plus strictes, comme l'ISO 9001:2015 et la nouvelle eduQua 2012 en sa qualité d'institution de formation professionnelle continue. Pour de plus amples informations et le parc de véhicules, veuillez consulter: www.vismara.ch

PremiumInscription Premium
GruesTransportsMachines de chantierPrêtInstallations et appareils de TransportManutentionNacelles élévateurs
Via alla Stampa 21, 6965 Cadro
GruesTransportsMachines de chantierPrêtInstallations et appareils de TransportManutentionNacelles élévateurs
Camillo Vismara SA

UNE RÉPONSE À CHAQUE EXIGENCE, AVEC COMPÉTENCE ET AVEC COURTOISIE Notre expérience de plus de soixante ans nous place en tête des secteurs du levage et des transports spéciaux, auxquels s'ajoute aujourd'hui le secteur de la formation professionnelle. Notre entreprise est la première du Tessin dans le difficile secteur du levage, où le professionnalisme, le sérieux et la compétence sont des caractéristiques indispensables pour garantir un travail efficace et sûr. Camillo Vismara est fidèle à une philosophie d'entreprise qui plonge ses racines dans les valeurs de son fondateur et qui, encore aujourd'hui, met l'accent sur le RESPECT du client en répondant rapidement à ses exigences par le biais d'un service de conseils qualifié et «sur mesure». Tout aussi importantes sont la PONCTUALITÉ des collaborateurs, en mesure d'abréger les délais d'intervention, ainsi que l' ÉTHIQUE professionnelle vis-à-vis du client et du personnel en mettant sur pied des offres transparentes et des actions pondérées pour le client et en garantissant au personnel un lieu de travail sûr. Au fil des ans, le secteur principal du levage s'est déplacé petit à petit vers celui des transports spéciaux, occasionnant la formation de nouvelles et dynamiques divisions à même de proposer au client une palette de services plus complète et plus structurée, avec un centre spécialisé de maintenance, un service logistique beaucoup plus efficace et toute une série de cours pour la formation professionnelle. Ce n'est ni simple ni immédiat d'être des «experts». Les meilleurs engins et les meilleures intentions ne suffisent plus aujourd'hui. Nous avons besoin d'expérience, de formation continue et d'interventions «sur le terrain». Autrement dit, nous devons être capables de programmer, de planifier et de gérer chaque intervention avec lucidité et clairvoyance. Nous devons être vraiment proches du client, au niveau productif, disponibles et courtois. Ci-après les services proposés par Camillo Vismara: - Location de plateformes élévatrices à court et à long terme, avec ou sans opérateur - Levage avec autogrues de 1 à 220 tonnes - Transports avec camions et camions grues, bennes amovibles et transports spéciaux hors gabarit - Cours de formation professionnelle: premier centre IPAF en Suisse italienne - Service d'assistance et de maintenance via l'atelier spécialisé professionnel - Planification de logistique intelligente et efficace dans des hangars modernes - Assemblage de préfabriqués: une division spéciale suivie par des techniciens préparés - Transport d'œuvres d'art: manutention sûre et qualifiée - Déménagements industriels et déplacements spéciaux - Services administratifs pour la gestion des transports, bureau d'études et études de faisabilité - Accessoires et outils pour l'éclairage des chantiers: une nouvelle division mise sur pied pour garantir un lieu de travail sûr - Vente de nacelles élévatrices d'occasion Camillo Vismara accorde depuis toujours une importance capitale à la mise à jour et au contrôle des flux de travail. À cet égard, l'entreprise observe les normes les plus strictes, comme l'ISO 9001:2015 et la nouvelle eduQua 2012 en sa qualité d'institution de formation professionnelle continue. Pour de plus amples informations et le parc de véhicules, veuillez consulter: www.vismara.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à lunedì alle 07:30
 Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00
inlingua Lugano
Pas encore d'avis

inlingua Lugano

Via Serafino Balestra 15, 6900 Lugano
inlingua, excellence suisse dans le monde et à Lugano

Situé au cœur du quartier des affaires de Lugano, inlingua Lugano célèbre cette année son dixième anniversaire en tant que centre linguistique prestigieux. Nous proposons des salles de classe équipées et organisons également des activités sur les sites de nos clients. Notre équipe est composée de consultants qualifiés et de formateurs natifs provenant des cinq continents, prêts à répondre à toute demande éducative. inlingua Lugano fait partie d'un réseau mondial comptant 320 centres dans 37 pays, avec un siège social, une direction pédagogique et un centre éditorial à Berne, en Suisse. Fondée en 1968, inlingua Internationale Sprachschulen A.G. est aujourd'hui leader dans le conseil en langues et la formation en entreprise. Nous proposons des cours dans 14 langues : anglais, français, allemand, espagnol, russe, grec, chinois, italien, portugais, arabe, suédois, néerlandais, croate et japonais. Programmes spécifiques pour chaque besoin Notre centre de recherche éducative a développé des programmes spécifiques pour chaque exigence, tous équipés de matériel pédagogique exclusif (textes, supports audio, outils multimédias, etc.). Nos cours comprennent : • Cours de langues individuels et en groupe pour les particuliers et les entreprises en salle de classe traditionnelle et en WebRoom/Virtual Classroom. Fréquence intensive ou extensive avec un calendrier flexible, de 2 à 5 rencontres par semaine. Programmes d'études personnalisés en fonction des besoins des participants, en petits groupes homogènes par niveau initial et besoins d'apprentissage. Contenus et programmes • Programme à Usage Général : Un programme pour acquérir des compétences linguistiques générales, idéal pour les étudiants ou les voyageurs. • Programme Professionnel Accéléré : Un programme professionnel pour l'acquisition de langages sectoriels, destiné aux professionnels et aux entreprises. • Séminaires Business English : Partie du Programme Professionnel Accéléré, axée sur le vocabulaire professionnel et les compétences opérationnelles essentielles dans divers domaines d'entreprise tels que les réunions, les négociations, les présentations, et plus encore. Cours pour enfants et groupes privés • inlingua DOTS/Juniors/Teens : Les enfants commencent à apprendre l'anglais dès l'âge de 1 an avec des matériaux éducatifs adaptés à chaque tranche d'âge. Nous continuons avec des programmes pour Juniors et Teens. • Cours de Rattrapage pour Enfants et Adolescents : Pendant les mois d'été, nous organisons des cours de rattrapage pour l'allemand, l'anglais et le français afin de consolider les compétences acquises à l'école. Hybrid Classroom • Cours en Hybrid Classroom : Des cours combinant l'enseignement en classe avec des sessions en ligne, offrant une plus grande flexibilité aux participants. E-Learning • my.lab : E-learning avec un tuteur virtuel. • Virtual Classroom : Cours avec un enseignant connecté à distance. • Blended Learning : Leçons en Virtual Classroom plus un programme personnalisé. • my.conversations : Leçons de conversation en direct avec des étudiants du monde entier. inlingua Abroad : Séjours linguistiques à l'étranger. Préparation aux examens internationaux Nous préparons aux principaux examens internationaux tels que Trinity, University of Cambridge, ESOL Examinations, RSA, TOEFL, BEC, TOEIC, TOLES, GMAT, DELF-DALF, DELE, ZD, ZMP, ZOP, KDS, CELI. Centre d'examen CELI inlingua Lugano est désormais un centre d'examen CELI agréé par l'Université pour étrangers de Pérouse pour tous les niveaux : A1, A2, B1, B2, C1 et C2. Traductions et Interprétariat Nous offrons des services de traduction et d'interprétariat précis et ponctuels vers et depuis toutes les langues. La méthode inlingua La méthode directe permet une utilisation immédiate des structures et fonctions de communication dans la langue étudiée, excluant la traduction et minimisant l'explication théorique. L'enseignement est axé sur la conversation situationnelle, avec des jeux de rôle et des simulations pour fournir des compétences opérationnelles. Qualification du personnel enseignant Nos enseignants natifs sont qualifiés et motivés, formés avec la formation des enseignants inlingua pour enseigner sans traduction, assurant une gestion optimale de la classe. Planification pédagogique et niveaux La planification est basée sur les six niveaux du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR), avec des vérifications régulières des progrès pour suivre les avancements.

PremiumInscription Premium
Ecole de languesCoursE-LearningSéjours linguistiquesTraductionsAnglaisEcole enfantine
Via Serafino Balestra 15, 6900 Lugano
Ecole de languesCoursE-LearningSéjours linguistiquesTraductionsAnglaisEcole enfantine
inlingua, excellence suisse dans le monde et à Lugano

Situé au cœur du quartier des affaires de Lugano, inlingua Lugano célèbre cette année son dixième anniversaire en tant que centre linguistique prestigieux. Nous proposons des salles de classe équipées et organisons également des activités sur les sites de nos clients. Notre équipe est composée de consultants qualifiés et de formateurs natifs provenant des cinq continents, prêts à répondre à toute demande éducative. inlingua Lugano fait partie d'un réseau mondial comptant 320 centres dans 37 pays, avec un siège social, une direction pédagogique et un centre éditorial à Berne, en Suisse. Fondée en 1968, inlingua Internationale Sprachschulen A.G. est aujourd'hui leader dans le conseil en langues et la formation en entreprise. Nous proposons des cours dans 14 langues : anglais, français, allemand, espagnol, russe, grec, chinois, italien, portugais, arabe, suédois, néerlandais, croate et japonais. Programmes spécifiques pour chaque besoin Notre centre de recherche éducative a développé des programmes spécifiques pour chaque exigence, tous équipés de matériel pédagogique exclusif (textes, supports audio, outils multimédias, etc.). Nos cours comprennent : • Cours de langues individuels et en groupe pour les particuliers et les entreprises en salle de classe traditionnelle et en WebRoom/Virtual Classroom. Fréquence intensive ou extensive avec un calendrier flexible, de 2 à 5 rencontres par semaine. Programmes d'études personnalisés en fonction des besoins des participants, en petits groupes homogènes par niveau initial et besoins d'apprentissage. Contenus et programmes • Programme à Usage Général : Un programme pour acquérir des compétences linguistiques générales, idéal pour les étudiants ou les voyageurs. • Programme Professionnel Accéléré : Un programme professionnel pour l'acquisition de langages sectoriels, destiné aux professionnels et aux entreprises. • Séminaires Business English : Partie du Programme Professionnel Accéléré, axée sur le vocabulaire professionnel et les compétences opérationnelles essentielles dans divers domaines d'entreprise tels que les réunions, les négociations, les présentations, et plus encore. Cours pour enfants et groupes privés • inlingua DOTS/Juniors/Teens : Les enfants commencent à apprendre l'anglais dès l'âge de 1 an avec des matériaux éducatifs adaptés à chaque tranche d'âge. Nous continuons avec des programmes pour Juniors et Teens. • Cours de Rattrapage pour Enfants et Adolescents : Pendant les mois d'été, nous organisons des cours de rattrapage pour l'allemand, l'anglais et le français afin de consolider les compétences acquises à l'école. Hybrid Classroom • Cours en Hybrid Classroom : Des cours combinant l'enseignement en classe avec des sessions en ligne, offrant une plus grande flexibilité aux participants. E-Learning • my.lab : E-learning avec un tuteur virtuel. • Virtual Classroom : Cours avec un enseignant connecté à distance. • Blended Learning : Leçons en Virtual Classroom plus un programme personnalisé. • my.conversations : Leçons de conversation en direct avec des étudiants du monde entier. inlingua Abroad : Séjours linguistiques à l'étranger. Préparation aux examens internationaux Nous préparons aux principaux examens internationaux tels que Trinity, University of Cambridge, ESOL Examinations, RSA, TOEFL, BEC, TOEIC, TOLES, GMAT, DELF-DALF, DELE, ZD, ZMP, ZOP, KDS, CELI. Centre d'examen CELI inlingua Lugano est désormais un centre d'examen CELI agréé par l'Université pour étrangers de Pérouse pour tous les niveaux : A1, A2, B1, B2, C1 et C2. Traductions et Interprétariat Nous offrons des services de traduction et d'interprétariat précis et ponctuels vers et depuis toutes les langues. La méthode inlingua La méthode directe permet une utilisation immédiate des structures et fonctions de communication dans la langue étudiée, excluant la traduction et minimisant l'explication théorique. L'enseignement est axé sur la conversation situationnelle, avec des jeux de rôle et des simulations pour fournir des compétences opérationnelles. Qualification du personnel enseignant Nos enseignants natifs sont qualifiés et motivés, formés avec la formation des enseignants inlingua pour enseigner sans traduction, assurant une gestion optimale de la classe. Planification pédagogique et niveaux La planification est basée sur les six niveaux du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR), avec des vérifications régulières des progrès pour suivre les avancements.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00
 Fermé jusqu’à 07:30
Boutique Hotel La Rocca

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Boutique Hotel La Rocca

Via Ronco 61, 6613 Porto Ronco
Boutique-Hotel La Rocca

Des vacances de rêve sur le versant ensoleillé de la Suisse. Ce charmant hôtel-boutique 4 étoiles est situé en hauteur, à seulement 10 minutes en voiture d'Ascona, dans l'un des plus beaux endroits du Tessin. De toutes nos chambres, vous avez une vue magnifique sur le lac Majeur, les îles de Brissago et l'Italie. Laissez-vous choyer par notre service personnel et chaleureux. C'est l'endroit idéal pour passer des journées inoubliables dans le calme et l'harmonie. Nous avons éveillé votre intérêt ? Nous nous ferons un plaisir de vous proposer une offre personnalisée et restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions et à vos souhaits. La famille Krähenmann et l'équipe se réjouissent de pouvoir vous accueillir bientôt personnellement chez nous ! Dans cette oasis de calme et de repos, la famille Krähenmann et ses collaborateurs vous accueillent avec amour dans un cadre familial. La position de l'hôtel est légèrement surélevée par rapport au lac et offre une vue panoramique à couper le souffle sur les îles Brissago. Le Boutique Hôtel appartient et est dirigé depuis 35 ans par la famille Krähenmann et compte, avec ses 4*, parmi les plus petits de Suisse. NOTRE RESTAURANT : Les clients extérieurs sont également les bienvenus chez nous, le matin pour le petit-déjeuner, à midi sur la terrasse ensoleillée ainsi que le soir au restaurant panoramique ou en été à la Locanda. Nous vous recommandons de réserver une table le soir. • toutes les chambres avec vue sur le lac et balcon/terrasse • Grand parc • Piscine couverte avec vue panoramique • Plage privée • Restaurant avec cuisine méditerranéenne • Internet W-LAN gratuit dans tout l'hôtel

PremiumInscription Premium
HôtelRestaurantBar
Via Ronco 61, 6613 Porto Ronco
HôtelRestaurantBar
Boutique-Hotel La Rocca

Des vacances de rêve sur le versant ensoleillé de la Suisse. Ce charmant hôtel-boutique 4 étoiles est situé en hauteur, à seulement 10 minutes en voiture d'Ascona, dans l'un des plus beaux endroits du Tessin. De toutes nos chambres, vous avez une vue magnifique sur le lac Majeur, les îles de Brissago et l'Italie. Laissez-vous choyer par notre service personnel et chaleureux. C'est l'endroit idéal pour passer des journées inoubliables dans le calme et l'harmonie. Nous avons éveillé votre intérêt ? Nous nous ferons un plaisir de vous proposer une offre personnalisée et restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions et à vos souhaits. La famille Krähenmann et l'équipe se réjouissent de pouvoir vous accueillir bientôt personnellement chez nous ! Dans cette oasis de calme et de repos, la famille Krähenmann et ses collaborateurs vous accueillent avec amour dans un cadre familial. La position de l'hôtel est légèrement surélevée par rapport au lac et offre une vue panoramique à couper le souffle sur les îles Brissago. Le Boutique Hôtel appartient et est dirigé depuis 35 ans par la famille Krähenmann et compte, avec ses 4*, parmi les plus petits de Suisse. NOTRE RESTAURANT : Les clients extérieurs sont également les bienvenus chez nous, le matin pour le petit-déjeuner, à midi sur la terrasse ensoleillée ainsi que le soir au restaurant panoramique ou en été à la Locanda. Nous vous recommandons de réserver une table le soir. • toutes les chambres avec vue sur le lac et balcon/terrasse • Grand parc • Piscine couverte avec vue panoramique • Plage privée • Restaurant avec cuisine méditerranéenne • Internet W-LAN gratuit dans tout l'hôtel

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 07:30
 Fermé jusqu’à lunedì alle 07:30
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageParasiticidesDégâts d'eau, assainissementDégât d'incendie, assainissementNettoyage de bâtimentsSécurité et protection au travailDéménagements
Via Gaggiolo 33A, 6855 Stabio
Entreprise de NettoyageParasiticidesDégâts d'eau, assainissementDégât d'incendie, assainissementNettoyage de bâtimentsSécurité et protection au travailDéménagements
Front Office Intern

Dear manager, I am writing express my enthusiasm for the Cleaner position at Blu Wash Service Sagl. With 5 months of hands-on training and internship experience at a 5-star hotel's (Radisson Blu Chattogram Bay View) front office, concierge and housekeeping departments. During my internship at Radisson Blu Chattogram Bay View, I successfully executed diverse responsibilities: Housekeeping: • Ensured immaculate cleanliness of lobbies, front office area, back office, concierge, smoking zone, public areas, and hotel entrance, adhering to 5-star hygiene standards. • Replenished amenities, inspected minibars, and reported maintenance issues promptly. •Collaborated efficiently with cross-functional teams to ensure rapid and seamless turnover of suites and business-class rooms during periods of high occupancy, maintaining elevated standards of cleanliness and guest readiness. • Complied detailed records of vacant rooms requiring housekeeping services prior to the arrival of incoming guests.

27. mai 2025, shahidpan3

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à lunedì alle 07:30
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
Hintermann e Ruffini SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Hintermann e Ruffini SA

In di Salécc 19, 6670 Avegno
Hintermann & Ruffini SA

À propos... Hintermann & Ruffini SA est une nouvelle réalité dans le domaine de la construction, même si elle repose sur des fondations très solides. Un renouvellement d'une entreprise historique du secteur, qui souhaite conserver un esprit jeune tout en conservant l'expérience acquise au fil des ans. Hintermann & Ruffini SA a été racheté en 2018 par Stefan Hintermann qui, grâce à ses compétences et à sa vaste expérience dans le secteur, fera partie du travail à long terme effectué par Giacomazzi & Ruffini SA à ce jour. L'équipe Notre équipe est solide et soudée, créée au fil des ans. Nous croyons en une mise à jour constante, en un travail effectué selon les règles de l'art les plus modernes et les plus exigeants, et en une attention portée aux besoins de tous nos clients. Nous comptons aujourd'hui 15 collaborateurs compétents et motivés, et nous faisons de notre mieux pour réaliser les désirs de nos partenaires et clients avec des matériaux de qualité et un personnel soigné, formé, hautement expérimenté et précis. Sous la direction de Stefan Hintermann et soutenus par les nombreuses années d'expérience de Dario Ruffini, nous sommes en mesure de combiner les dernières technologies et matériaux avec des années d'expérience. En détail, notre équipe est composée d’un technicien en bois, d’un assistant technique - dessinateur, d’un responsable administratif et de sept menuisiers / couvreurs. Notre histoire Il y a trente ans, le succès de la menuiserie et de la toiture a débuté avec la fondation de Giacomazzi & Ruffini SA. Société aujourd'hui très connue et appréciée dans le secteur pour son sérieux maximum, la qualité des nombreux travaux effectués et, non des moindres, le professionnalisme des concepteurs et des travailleurs. En 1988, à Moghegno, Dario Ruffini a créé ce qu’était devenue Hintermann & Ruffini SA , après l’évolution constante d’une histoire à succès. En 2002, la société déménage à Avegno dans un nouvel entrepôt généreux qui lui permet de poursuivre son histoire de croissance avec des espaces en phase avec son époque. Stefan Hintermann a pris les rênes de l'entreprise depuis le 1er septembre 2018 et, après plusieurs années d'expérience dans le secteur, il poursuivra cette histoire de succès et d'innovation. La formation en menuiserie et l'expérience de gestion accumulées au fil des ans, ainsi que la formation spécifique de technicien en bois, permettront à la nouvelle direction de Stefan Hintermann de se proposer avec le même professionnalisme qui a caractérisé cette réalité au cours des 30 dernières années, avec une attention renouvelée. aux dernières technologies et innovations dans un secteur en constante évolution. NOS SERVICES • Toit • Couvreur • Couverture • Tuiles • Tuile • Maison • Maisons • Sommet d'un toit • Contrôle du toit • Contrôle de la couverture • Imperméabilisation • Réparation de toiture • Entretien • Fronton • Nettoyage de toiture • Restauration • Isolation • Restructuration • Sous-toit • Bois • Costruction • Plombier • Lucarne • Charpentier • Menuiserie • Costruction en bois • Isolation termique • Velux • Façades • Coibentazione • Maisons préfabriquées • Maisons modulaires • Maison en bois • Sur-élévation • Revêtement • Cadre en bois • Avant-toit • X-lam • Tuile canal • Eternit - Fibrociment • Hangar • Magasin • Gouttière • Bureau technique • Stable • Rustico • Charpente

PremiumInscription Premium
Charpentes en boisToituresConstruction en Bois
In di Salécc 19, 6670 Avegno
Charpentes en boisToituresConstruction en Bois
Hintermann & Ruffini SA

À propos... Hintermann & Ruffini SA est une nouvelle réalité dans le domaine de la construction, même si elle repose sur des fondations très solides. Un renouvellement d'une entreprise historique du secteur, qui souhaite conserver un esprit jeune tout en conservant l'expérience acquise au fil des ans. Hintermann & Ruffini SA a été racheté en 2018 par Stefan Hintermann qui, grâce à ses compétences et à sa vaste expérience dans le secteur, fera partie du travail à long terme effectué par Giacomazzi & Ruffini SA à ce jour. L'équipe Notre équipe est solide et soudée, créée au fil des ans. Nous croyons en une mise à jour constante, en un travail effectué selon les règles de l'art les plus modernes et les plus exigeants, et en une attention portée aux besoins de tous nos clients. Nous comptons aujourd'hui 15 collaborateurs compétents et motivés, et nous faisons de notre mieux pour réaliser les désirs de nos partenaires et clients avec des matériaux de qualité et un personnel soigné, formé, hautement expérimenté et précis. Sous la direction de Stefan Hintermann et soutenus par les nombreuses années d'expérience de Dario Ruffini, nous sommes en mesure de combiner les dernières technologies et matériaux avec des années d'expérience. En détail, notre équipe est composée d’un technicien en bois, d’un assistant technique - dessinateur, d’un responsable administratif et de sept menuisiers / couvreurs. Notre histoire Il y a trente ans, le succès de la menuiserie et de la toiture a débuté avec la fondation de Giacomazzi & Ruffini SA. Société aujourd'hui très connue et appréciée dans le secteur pour son sérieux maximum, la qualité des nombreux travaux effectués et, non des moindres, le professionnalisme des concepteurs et des travailleurs. En 1988, à Moghegno, Dario Ruffini a créé ce qu’était devenue Hintermann & Ruffini SA , après l’évolution constante d’une histoire à succès. En 2002, la société déménage à Avegno dans un nouvel entrepôt généreux qui lui permet de poursuivre son histoire de croissance avec des espaces en phase avec son époque. Stefan Hintermann a pris les rênes de l'entreprise depuis le 1er septembre 2018 et, après plusieurs années d'expérience dans le secteur, il poursuivra cette histoire de succès et d'innovation. La formation en menuiserie et l'expérience de gestion accumulées au fil des ans, ainsi que la formation spécifique de technicien en bois, permettront à la nouvelle direction de Stefan Hintermann de se proposer avec le même professionnalisme qui a caractérisé cette réalité au cours des 30 dernières années, avec une attention renouvelée. aux dernières technologies et innovations dans un secteur en constante évolution. NOS SERVICES • Toit • Couvreur • Couverture • Tuiles • Tuile • Maison • Maisons • Sommet d'un toit • Contrôle du toit • Contrôle de la couverture • Imperméabilisation • Réparation de toiture • Entretien • Fronton • Nettoyage de toiture • Restauration • Isolation • Restructuration • Sous-toit • Bois • Costruction • Plombier • Lucarne • Charpentier • Menuiserie • Costruction en bois • Isolation termique • Velux • Façades • Coibentazione • Maisons préfabriquées • Maisons modulaires • Maison en bois • Sur-élévation • Revêtement • Cadre en bois • Avant-toit • X-lam • Tuile canal • Eternit - Fibrociment • Hangar • Magasin • Gouttière • Bureau technique • Stable • Rustico • Charpente

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Residenza Delle Rose
Pas encore d'avis

Residenza Delle Rose

Via Cantonale 150, 6537 Grono
La qualité de vie n'a pas d'âge...

AVEC VOUS DEPUIS 2005 La famille Ghezzi La naissance de la Residenza delle Rose en décembre 2005, par la volonté de la famille Ghezzi, a été un acte de dévouement et d'engagement envers les personnes âgées. Son principal objectif était et reste d'offrir une hospitalité de qualité et une assistance à ceux qui ont besoin de soins, en garantissant un environnement sûr et accueillant. La Residenza s'engage à fournir des services socio-sanitaires complets, comprenant une assistance médicale, infirmière, rééducative et sociale, également destinés aux personnes non autonomes. L'objectif principal est de répondre aux besoins des hôtes, en respectant leur individualité, leur volonté et leur bien-être. Le personnel de la Residenza s'engage à créer un environnement où chaque hôte peut vivre avec dignité et respect, en garantissant une haute qualité de vie et en favorisant l'autonomie et l'inclusion sociale. Un accent particulier est mis sur le maintien de la confidentialité et de la vie privée de chaque hôte, en veillant au respect des lois sur la protection des données personnelles et du secret professionnel. La Residenza delle Rose a obtenu la certification ISO 9001 de SGS, ce qui témoigne de son engagement pour l'excellence et la recherche continue de qualité dans les services offerts, en observant les besoins de ses hôtes et en garantissant des normes élevées de soins et d'assistance. INTÉGRITÉ Notre personnel s'engage constamment à comprendre et à répondre aux besoins de chaque résident, en travaillant en collaboration avec eux et leur famille pour garantir un niveau supérieur de bien-être et de satisfaction. Notre rôle va au-delà de l'assistance physique en créant des liens significatifs et en promouvant un sentiment d'appartenance et de joie de vivre. CENTRALITÉ L'approche centrée sur la personne est le cœur battant de chaque service à la Residenza delle Rose. Ici, chaque résident est reconnu comme un individu unique et précieux, et c'est le principe fondamental qui guide chaque action et décision de notre personnel. Nous reconnaissons que chaque personne a son histoire, sa personnalité, ses désirs et ses besoins uniques, et nous travaillons sans relâche pour créer des parcours de soins personnalisés qui respectent et valorisent leur individualité. EXCELLENCE Notre résidence bénéficie de la collaboration d'infirmiers spécialisés dans divers domaines tels que: les aides-soignants, les assistants de soins reconnus par la Croix-Rouge suisse, dans le respect des directives et des contrôles de l'office de l'hygiène du canton des Grisons. La formation continue nous permet d'avoir des collaborateurs spécialisés dans les soins palliatifs, les soins des plaies, la réadaptation et les soins de la maladie d'Alzheimer. La plupart des collaborateurs de santé ont une formation aux méthodes de soins doux et de validation. Le service infirmier est garanti 24 heures sur 24, y compris le week-end. Chaque invité est évalué par des infirmières et le médecin responsable, qui analysent leurs besoins et fournissent une assistance correcte et personnalisée. TRANSPARENCE La Residenza delle Rose s'engage à promouvoir une culture de transparence et de communication ouverte, basée sur l'écoute active, le respect de la confidentialité et l'implication des parties prenantes. En ce qui concerne les décisions importantes concernant les soins et le bien-être des invités, la Residenza delle Rose s'engage à impliquer autant que possible les parties prenantes. Cela peut impliquer l'implication des invités eux-mêmes, de leur famille et du personnel dans la planification et la mise en œuvre de programmes de soins personnalisés. Ces valeurs sont fondamentales pour créer un environnement où les invités se sentent écoutés, respectés et impliqués dans leur propre processus de soins et de récupération. QUALITÉ SÉCURITÉ BIEN-ÊTRE La Residenza fournit des services socio-sanitaires de nature médicale, infirmière, rééducative et sociale aux personnes âgées, même celles qui ne sont pas autonomes. L'objectif est un haut niveau de qualité, offrant le meilleur service possible, cherchant à répondre aux besoins de l'invité, en mettant en avant ses désirs, sa volonté, ses attentes et son bien-être. SERVICES Nous éveillons la joie, retrouvons la force: nos services pour votre bien-être total Le caractère et l'atmosphère d'hôtel font de cette résidence un excellent lieu de repos et de soins dont l'objectif est un haut niveau de qualité et de service pour une satisfaction complète des besoins des invités. Les services fournis dans l'établissement sont basés sur le principe du respect de la personne et de ses caractéristiques individuelles, garantissant la liberté de mouvement, d'opinion et d'expression sous toutes ses formes. Le personnel de cuisine assure la préparation de repas sains et équilibrés, en tenant compte des besoins caloriques, des goûts des invités, des saisons et des régimes spéciaux demandés par le service médical. Les proches on

PremiumInscription Premium
HomeColocation thérapeutiqueHome pour personnes âgéesFoyer pour personnes âgéesEtablissement médico-social
Via Cantonale 150, 6537 Grono
HomeColocation thérapeutiqueHome pour personnes âgéesFoyer pour personnes âgéesEtablissement médico-social
La qualité de vie n'a pas d'âge...

AVEC VOUS DEPUIS 2005 La famille Ghezzi La naissance de la Residenza delle Rose en décembre 2005, par la volonté de la famille Ghezzi, a été un acte de dévouement et d'engagement envers les personnes âgées. Son principal objectif était et reste d'offrir une hospitalité de qualité et une assistance à ceux qui ont besoin de soins, en garantissant un environnement sûr et accueillant. La Residenza s'engage à fournir des services socio-sanitaires complets, comprenant une assistance médicale, infirmière, rééducative et sociale, également destinés aux personnes non autonomes. L'objectif principal est de répondre aux besoins des hôtes, en respectant leur individualité, leur volonté et leur bien-être. Le personnel de la Residenza s'engage à créer un environnement où chaque hôte peut vivre avec dignité et respect, en garantissant une haute qualité de vie et en favorisant l'autonomie et l'inclusion sociale. Un accent particulier est mis sur le maintien de la confidentialité et de la vie privée de chaque hôte, en veillant au respect des lois sur la protection des données personnelles et du secret professionnel. La Residenza delle Rose a obtenu la certification ISO 9001 de SGS, ce qui témoigne de son engagement pour l'excellence et la recherche continue de qualité dans les services offerts, en observant les besoins de ses hôtes et en garantissant des normes élevées de soins et d'assistance. INTÉGRITÉ Notre personnel s'engage constamment à comprendre et à répondre aux besoins de chaque résident, en travaillant en collaboration avec eux et leur famille pour garantir un niveau supérieur de bien-être et de satisfaction. Notre rôle va au-delà de l'assistance physique en créant des liens significatifs et en promouvant un sentiment d'appartenance et de joie de vivre. CENTRALITÉ L'approche centrée sur la personne est le cœur battant de chaque service à la Residenza delle Rose. Ici, chaque résident est reconnu comme un individu unique et précieux, et c'est le principe fondamental qui guide chaque action et décision de notre personnel. Nous reconnaissons que chaque personne a son histoire, sa personnalité, ses désirs et ses besoins uniques, et nous travaillons sans relâche pour créer des parcours de soins personnalisés qui respectent et valorisent leur individualité. EXCELLENCE Notre résidence bénéficie de la collaboration d'infirmiers spécialisés dans divers domaines tels que: les aides-soignants, les assistants de soins reconnus par la Croix-Rouge suisse, dans le respect des directives et des contrôles de l'office de l'hygiène du canton des Grisons. La formation continue nous permet d'avoir des collaborateurs spécialisés dans les soins palliatifs, les soins des plaies, la réadaptation et les soins de la maladie d'Alzheimer. La plupart des collaborateurs de santé ont une formation aux méthodes de soins doux et de validation. Le service infirmier est garanti 24 heures sur 24, y compris le week-end. Chaque invité est évalué par des infirmières et le médecin responsable, qui analysent leurs besoins et fournissent une assistance correcte et personnalisée. TRANSPARENCE La Residenza delle Rose s'engage à promouvoir une culture de transparence et de communication ouverte, basée sur l'écoute active, le respect de la confidentialité et l'implication des parties prenantes. En ce qui concerne les décisions importantes concernant les soins et le bien-être des invités, la Residenza delle Rose s'engage à impliquer autant que possible les parties prenantes. Cela peut impliquer l'implication des invités eux-mêmes, de leur famille et du personnel dans la planification et la mise en œuvre de programmes de soins personnalisés. Ces valeurs sont fondamentales pour créer un environnement où les invités se sentent écoutés, respectés et impliqués dans leur propre processus de soins et de récupération. QUALITÉ SÉCURITÉ BIEN-ÊTRE La Residenza fournit des services socio-sanitaires de nature médicale, infirmière, rééducative et sociale aux personnes âgées, même celles qui ne sont pas autonomes. L'objectif est un haut niveau de qualité, offrant le meilleur service possible, cherchant à répondre aux besoins de l'invité, en mettant en avant ses désirs, sa volonté, ses attentes et son bien-être. SERVICES Nous éveillons la joie, retrouvons la force: nos services pour votre bien-être total Le caractère et l'atmosphère d'hôtel font de cette résidence un excellent lieu de repos et de soins dont l'objectif est un haut niveau de qualité et de service pour une satisfaction complète des besoins des invités. Les services fournis dans l'établissement sont basés sur le principe du respect de la personne et de ses caractéristiques individuelles, garantissant la liberté de mouvement, d'opinion et d'expression sous toutes ses formes. Le personnel de cuisine assure la préparation de repas sains et équilibrés, en tenant compte des besoins caloriques, des goûts des invités, des saisons et des régimes spéciaux demandés par le service médical. Les proches on

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer résultats

formation-du-personnel à ascona

: 8 Résultats
 Fermé jusqu’à lunedì alle 07:30
Camillo Vismara SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Camillo Vismara SA

Via alla Stampa 21, 6965 Cadro
Camillo Vismara SA

UNE RÉPONSE À CHAQUE EXIGENCE, AVEC COMPÉTENCE ET AVEC COURTOISIE Notre expérience de plus de soixante ans nous place en tête des secteurs du levage et des transports spéciaux, auxquels s'ajoute aujourd'hui le secteur de la formation professionnelle. Notre entreprise est la première du Tessin dans le difficile secteur du levage, où le professionnalisme, le sérieux et la compétence sont des caractéristiques indispensables pour garantir un travail efficace et sûr. Camillo Vismara est fidèle à une philosophie d'entreprise qui plonge ses racines dans les valeurs de son fondateur et qui, encore aujourd'hui, met l'accent sur le RESPECT du client en répondant rapidement à ses exigences par le biais d'un service de conseils qualifié et «sur mesure». Tout aussi importantes sont la PONCTUALITÉ des collaborateurs, en mesure d'abréger les délais d'intervention, ainsi que l' ÉTHIQUE professionnelle vis-à-vis du client et du personnel en mettant sur pied des offres transparentes et des actions pondérées pour le client et en garantissant au personnel un lieu de travail sûr. Au fil des ans, le secteur principal du levage s'est déplacé petit à petit vers celui des transports spéciaux, occasionnant la formation de nouvelles et dynamiques divisions à même de proposer au client une palette de services plus complète et plus structurée, avec un centre spécialisé de maintenance, un service logistique beaucoup plus efficace et toute une série de cours pour la formation professionnelle. Ce n'est ni simple ni immédiat d'être des «experts». Les meilleurs engins et les meilleures intentions ne suffisent plus aujourd'hui. Nous avons besoin d'expérience, de formation continue et d'interventions «sur le terrain». Autrement dit, nous devons être capables de programmer, de planifier et de gérer chaque intervention avec lucidité et clairvoyance. Nous devons être vraiment proches du client, au niveau productif, disponibles et courtois. Ci-après les services proposés par Camillo Vismara: - Location de plateformes élévatrices à court et à long terme, avec ou sans opérateur - Levage avec autogrues de 1 à 220 tonnes - Transports avec camions et camions grues, bennes amovibles et transports spéciaux hors gabarit - Cours de formation professionnelle: premier centre IPAF en Suisse italienne - Service d'assistance et de maintenance via l'atelier spécialisé professionnel - Planification de logistique intelligente et efficace dans des hangars modernes - Assemblage de préfabriqués: une division spéciale suivie par des techniciens préparés - Transport d'œuvres d'art: manutention sûre et qualifiée - Déménagements industriels et déplacements spéciaux - Services administratifs pour la gestion des transports, bureau d'études et études de faisabilité - Accessoires et outils pour l'éclairage des chantiers: une nouvelle division mise sur pied pour garantir un lieu de travail sûr - Vente de nacelles élévatrices d'occasion Camillo Vismara accorde depuis toujours une importance capitale à la mise à jour et au contrôle des flux de travail. À cet égard, l'entreprise observe les normes les plus strictes, comme l'ISO 9001:2015 et la nouvelle eduQua 2012 en sa qualité d'institution de formation professionnelle continue. Pour de plus amples informations et le parc de véhicules, veuillez consulter: www.vismara.ch

PremiumInscription Premium
GruesTransportsMachines de chantierPrêtInstallations et appareils de TransportManutentionNacelles élévateurs
Via alla Stampa 21, 6965 Cadro
GruesTransportsMachines de chantierPrêtInstallations et appareils de TransportManutentionNacelles élévateurs
Camillo Vismara SA

UNE RÉPONSE À CHAQUE EXIGENCE, AVEC COMPÉTENCE ET AVEC COURTOISIE Notre expérience de plus de soixante ans nous place en tête des secteurs du levage et des transports spéciaux, auxquels s'ajoute aujourd'hui le secteur de la formation professionnelle. Notre entreprise est la première du Tessin dans le difficile secteur du levage, où le professionnalisme, le sérieux et la compétence sont des caractéristiques indispensables pour garantir un travail efficace et sûr. Camillo Vismara est fidèle à une philosophie d'entreprise qui plonge ses racines dans les valeurs de son fondateur et qui, encore aujourd'hui, met l'accent sur le RESPECT du client en répondant rapidement à ses exigences par le biais d'un service de conseils qualifié et «sur mesure». Tout aussi importantes sont la PONCTUALITÉ des collaborateurs, en mesure d'abréger les délais d'intervention, ainsi que l' ÉTHIQUE professionnelle vis-à-vis du client et du personnel en mettant sur pied des offres transparentes et des actions pondérées pour le client et en garantissant au personnel un lieu de travail sûr. Au fil des ans, le secteur principal du levage s'est déplacé petit à petit vers celui des transports spéciaux, occasionnant la formation de nouvelles et dynamiques divisions à même de proposer au client une palette de services plus complète et plus structurée, avec un centre spécialisé de maintenance, un service logistique beaucoup plus efficace et toute une série de cours pour la formation professionnelle. Ce n'est ni simple ni immédiat d'être des «experts». Les meilleurs engins et les meilleures intentions ne suffisent plus aujourd'hui. Nous avons besoin d'expérience, de formation continue et d'interventions «sur le terrain». Autrement dit, nous devons être capables de programmer, de planifier et de gérer chaque intervention avec lucidité et clairvoyance. Nous devons être vraiment proches du client, au niveau productif, disponibles et courtois. Ci-après les services proposés par Camillo Vismara: - Location de plateformes élévatrices à court et à long terme, avec ou sans opérateur - Levage avec autogrues de 1 à 220 tonnes - Transports avec camions et camions grues, bennes amovibles et transports spéciaux hors gabarit - Cours de formation professionnelle: premier centre IPAF en Suisse italienne - Service d'assistance et de maintenance via l'atelier spécialisé professionnel - Planification de logistique intelligente et efficace dans des hangars modernes - Assemblage de préfabriqués: une division spéciale suivie par des techniciens préparés - Transport d'œuvres d'art: manutention sûre et qualifiée - Déménagements industriels et déplacements spéciaux - Services administratifs pour la gestion des transports, bureau d'études et études de faisabilité - Accessoires et outils pour l'éclairage des chantiers: une nouvelle division mise sur pied pour garantir un lieu de travail sûr - Vente de nacelles élévatrices d'occasion Camillo Vismara accorde depuis toujours une importance capitale à la mise à jour et au contrôle des flux de travail. À cet égard, l'entreprise observe les normes les plus strictes, comme l'ISO 9001:2015 et la nouvelle eduQua 2012 en sa qualité d'institution de formation professionnelle continue. Pour de plus amples informations et le parc de véhicules, veuillez consulter: www.vismara.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à lunedì alle 07:30
 Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00
inlingua Lugano
Pas encore d'avis

inlingua Lugano

Via Serafino Balestra 15, 6900 Lugano
inlingua, excellence suisse dans le monde et à Lugano

Situé au cœur du quartier des affaires de Lugano, inlingua Lugano célèbre cette année son dixième anniversaire en tant que centre linguistique prestigieux. Nous proposons des salles de classe équipées et organisons également des activités sur les sites de nos clients. Notre équipe est composée de consultants qualifiés et de formateurs natifs provenant des cinq continents, prêts à répondre à toute demande éducative. inlingua Lugano fait partie d'un réseau mondial comptant 320 centres dans 37 pays, avec un siège social, une direction pédagogique et un centre éditorial à Berne, en Suisse. Fondée en 1968, inlingua Internationale Sprachschulen A.G. est aujourd'hui leader dans le conseil en langues et la formation en entreprise. Nous proposons des cours dans 14 langues : anglais, français, allemand, espagnol, russe, grec, chinois, italien, portugais, arabe, suédois, néerlandais, croate et japonais. Programmes spécifiques pour chaque besoin Notre centre de recherche éducative a développé des programmes spécifiques pour chaque exigence, tous équipés de matériel pédagogique exclusif (textes, supports audio, outils multimédias, etc.). Nos cours comprennent : • Cours de langues individuels et en groupe pour les particuliers et les entreprises en salle de classe traditionnelle et en WebRoom/Virtual Classroom. Fréquence intensive ou extensive avec un calendrier flexible, de 2 à 5 rencontres par semaine. Programmes d'études personnalisés en fonction des besoins des participants, en petits groupes homogènes par niveau initial et besoins d'apprentissage. Contenus et programmes • Programme à Usage Général : Un programme pour acquérir des compétences linguistiques générales, idéal pour les étudiants ou les voyageurs. • Programme Professionnel Accéléré : Un programme professionnel pour l'acquisition de langages sectoriels, destiné aux professionnels et aux entreprises. • Séminaires Business English : Partie du Programme Professionnel Accéléré, axée sur le vocabulaire professionnel et les compétences opérationnelles essentielles dans divers domaines d'entreprise tels que les réunions, les négociations, les présentations, et plus encore. Cours pour enfants et groupes privés • inlingua DOTS/Juniors/Teens : Les enfants commencent à apprendre l'anglais dès l'âge de 1 an avec des matériaux éducatifs adaptés à chaque tranche d'âge. Nous continuons avec des programmes pour Juniors et Teens. • Cours de Rattrapage pour Enfants et Adolescents : Pendant les mois d'été, nous organisons des cours de rattrapage pour l'allemand, l'anglais et le français afin de consolider les compétences acquises à l'école. Hybrid Classroom • Cours en Hybrid Classroom : Des cours combinant l'enseignement en classe avec des sessions en ligne, offrant une plus grande flexibilité aux participants. E-Learning • my.lab : E-learning avec un tuteur virtuel. • Virtual Classroom : Cours avec un enseignant connecté à distance. • Blended Learning : Leçons en Virtual Classroom plus un programme personnalisé. • my.conversations : Leçons de conversation en direct avec des étudiants du monde entier. inlingua Abroad : Séjours linguistiques à l'étranger. Préparation aux examens internationaux Nous préparons aux principaux examens internationaux tels que Trinity, University of Cambridge, ESOL Examinations, RSA, TOEFL, BEC, TOEIC, TOLES, GMAT, DELF-DALF, DELE, ZD, ZMP, ZOP, KDS, CELI. Centre d'examen CELI inlingua Lugano est désormais un centre d'examen CELI agréé par l'Université pour étrangers de Pérouse pour tous les niveaux : A1, A2, B1, B2, C1 et C2. Traductions et Interprétariat Nous offrons des services de traduction et d'interprétariat précis et ponctuels vers et depuis toutes les langues. La méthode inlingua La méthode directe permet une utilisation immédiate des structures et fonctions de communication dans la langue étudiée, excluant la traduction et minimisant l'explication théorique. L'enseignement est axé sur la conversation situationnelle, avec des jeux de rôle et des simulations pour fournir des compétences opérationnelles. Qualification du personnel enseignant Nos enseignants natifs sont qualifiés et motivés, formés avec la formation des enseignants inlingua pour enseigner sans traduction, assurant une gestion optimale de la classe. Planification pédagogique et niveaux La planification est basée sur les six niveaux du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR), avec des vérifications régulières des progrès pour suivre les avancements.

PremiumInscription Premium
Ecole de languesCoursE-LearningSéjours linguistiquesTraductionsAnglaisEcole enfantine
Via Serafino Balestra 15, 6900 Lugano
Ecole de languesCoursE-LearningSéjours linguistiquesTraductionsAnglaisEcole enfantine
inlingua, excellence suisse dans le monde et à Lugano

Situé au cœur du quartier des affaires de Lugano, inlingua Lugano célèbre cette année son dixième anniversaire en tant que centre linguistique prestigieux. Nous proposons des salles de classe équipées et organisons également des activités sur les sites de nos clients. Notre équipe est composée de consultants qualifiés et de formateurs natifs provenant des cinq continents, prêts à répondre à toute demande éducative. inlingua Lugano fait partie d'un réseau mondial comptant 320 centres dans 37 pays, avec un siège social, une direction pédagogique et un centre éditorial à Berne, en Suisse. Fondée en 1968, inlingua Internationale Sprachschulen A.G. est aujourd'hui leader dans le conseil en langues et la formation en entreprise. Nous proposons des cours dans 14 langues : anglais, français, allemand, espagnol, russe, grec, chinois, italien, portugais, arabe, suédois, néerlandais, croate et japonais. Programmes spécifiques pour chaque besoin Notre centre de recherche éducative a développé des programmes spécifiques pour chaque exigence, tous équipés de matériel pédagogique exclusif (textes, supports audio, outils multimédias, etc.). Nos cours comprennent : • Cours de langues individuels et en groupe pour les particuliers et les entreprises en salle de classe traditionnelle et en WebRoom/Virtual Classroom. Fréquence intensive ou extensive avec un calendrier flexible, de 2 à 5 rencontres par semaine. Programmes d'études personnalisés en fonction des besoins des participants, en petits groupes homogènes par niveau initial et besoins d'apprentissage. Contenus et programmes • Programme à Usage Général : Un programme pour acquérir des compétences linguistiques générales, idéal pour les étudiants ou les voyageurs. • Programme Professionnel Accéléré : Un programme professionnel pour l'acquisition de langages sectoriels, destiné aux professionnels et aux entreprises. • Séminaires Business English : Partie du Programme Professionnel Accéléré, axée sur le vocabulaire professionnel et les compétences opérationnelles essentielles dans divers domaines d'entreprise tels que les réunions, les négociations, les présentations, et plus encore. Cours pour enfants et groupes privés • inlingua DOTS/Juniors/Teens : Les enfants commencent à apprendre l'anglais dès l'âge de 1 an avec des matériaux éducatifs adaptés à chaque tranche d'âge. Nous continuons avec des programmes pour Juniors et Teens. • Cours de Rattrapage pour Enfants et Adolescents : Pendant les mois d'été, nous organisons des cours de rattrapage pour l'allemand, l'anglais et le français afin de consolider les compétences acquises à l'école. Hybrid Classroom • Cours en Hybrid Classroom : Des cours combinant l'enseignement en classe avec des sessions en ligne, offrant une plus grande flexibilité aux participants. E-Learning • my.lab : E-learning avec un tuteur virtuel. • Virtual Classroom : Cours avec un enseignant connecté à distance. • Blended Learning : Leçons en Virtual Classroom plus un programme personnalisé. • my.conversations : Leçons de conversation en direct avec des étudiants du monde entier. inlingua Abroad : Séjours linguistiques à l'étranger. Préparation aux examens internationaux Nous préparons aux principaux examens internationaux tels que Trinity, University of Cambridge, ESOL Examinations, RSA, TOEFL, BEC, TOEIC, TOLES, GMAT, DELF-DALF, DELE, ZD, ZMP, ZOP, KDS, CELI. Centre d'examen CELI inlingua Lugano est désormais un centre d'examen CELI agréé par l'Université pour étrangers de Pérouse pour tous les niveaux : A1, A2, B1, B2, C1 et C2. Traductions et Interprétariat Nous offrons des services de traduction et d'interprétariat précis et ponctuels vers et depuis toutes les langues. La méthode inlingua La méthode directe permet une utilisation immédiate des structures et fonctions de communication dans la langue étudiée, excluant la traduction et minimisant l'explication théorique. L'enseignement est axé sur la conversation situationnelle, avec des jeux de rôle et des simulations pour fournir des compétences opérationnelles. Qualification du personnel enseignant Nos enseignants natifs sont qualifiés et motivés, formés avec la formation des enseignants inlingua pour enseigner sans traduction, assurant une gestion optimale de la classe. Planification pédagogique et niveaux La planification est basée sur les six niveaux du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR), avec des vérifications régulières des progrès pour suivre les avancements.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à lunedì alle 09:00
 Fermé jusqu’à 07:30
Boutique Hotel La Rocca

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Boutique Hotel La Rocca

Via Ronco 61, 6613 Porto Ronco
Boutique-Hotel La Rocca

Des vacances de rêve sur le versant ensoleillé de la Suisse. Ce charmant hôtel-boutique 4 étoiles est situé en hauteur, à seulement 10 minutes en voiture d'Ascona, dans l'un des plus beaux endroits du Tessin. De toutes nos chambres, vous avez une vue magnifique sur le lac Majeur, les îles de Brissago et l'Italie. Laissez-vous choyer par notre service personnel et chaleureux. C'est l'endroit idéal pour passer des journées inoubliables dans le calme et l'harmonie. Nous avons éveillé votre intérêt ? Nous nous ferons un plaisir de vous proposer une offre personnalisée et restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions et à vos souhaits. La famille Krähenmann et l'équipe se réjouissent de pouvoir vous accueillir bientôt personnellement chez nous ! Dans cette oasis de calme et de repos, la famille Krähenmann et ses collaborateurs vous accueillent avec amour dans un cadre familial. La position de l'hôtel est légèrement surélevée par rapport au lac et offre une vue panoramique à couper le souffle sur les îles Brissago. Le Boutique Hôtel appartient et est dirigé depuis 35 ans par la famille Krähenmann et compte, avec ses 4*, parmi les plus petits de Suisse. NOTRE RESTAURANT : Les clients extérieurs sont également les bienvenus chez nous, le matin pour le petit-déjeuner, à midi sur la terrasse ensoleillée ainsi que le soir au restaurant panoramique ou en été à la Locanda. Nous vous recommandons de réserver une table le soir. • toutes les chambres avec vue sur le lac et balcon/terrasse • Grand parc • Piscine couverte avec vue panoramique • Plage privée • Restaurant avec cuisine méditerranéenne • Internet W-LAN gratuit dans tout l'hôtel

PremiumInscription Premium
HôtelRestaurantBar
Via Ronco 61, 6613 Porto Ronco
HôtelRestaurantBar
Boutique-Hotel La Rocca

Des vacances de rêve sur le versant ensoleillé de la Suisse. Ce charmant hôtel-boutique 4 étoiles est situé en hauteur, à seulement 10 minutes en voiture d'Ascona, dans l'un des plus beaux endroits du Tessin. De toutes nos chambres, vous avez une vue magnifique sur le lac Majeur, les îles de Brissago et l'Italie. Laissez-vous choyer par notre service personnel et chaleureux. C'est l'endroit idéal pour passer des journées inoubliables dans le calme et l'harmonie. Nous avons éveillé votre intérêt ? Nous nous ferons un plaisir de vous proposer une offre personnalisée et restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions et à vos souhaits. La famille Krähenmann et l'équipe se réjouissent de pouvoir vous accueillir bientôt personnellement chez nous ! Dans cette oasis de calme et de repos, la famille Krähenmann et ses collaborateurs vous accueillent avec amour dans un cadre familial. La position de l'hôtel est légèrement surélevée par rapport au lac et offre une vue panoramique à couper le souffle sur les îles Brissago. Le Boutique Hôtel appartient et est dirigé depuis 35 ans par la famille Krähenmann et compte, avec ses 4*, parmi les plus petits de Suisse. NOTRE RESTAURANT : Les clients extérieurs sont également les bienvenus chez nous, le matin pour le petit-déjeuner, à midi sur la terrasse ensoleillée ainsi que le soir au restaurant panoramique ou en été à la Locanda. Nous vous recommandons de réserver une table le soir. • toutes les chambres avec vue sur le lac et balcon/terrasse • Grand parc • Piscine couverte avec vue panoramique • Plage privée • Restaurant avec cuisine méditerranéenne • Internet W-LAN gratuit dans tout l'hôtel

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 07:30
 Fermé jusqu’à lunedì alle 07:30
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageParasiticidesDégâts d'eau, assainissementDégât d'incendie, assainissementNettoyage de bâtimentsSécurité et protection au travailDéménagements
Via Gaggiolo 33A, 6855 Stabio
Entreprise de NettoyageParasiticidesDégâts d'eau, assainissementDégât d'incendie, assainissementNettoyage de bâtimentsSécurité et protection au travailDéménagements
Front Office Intern

Dear manager, I am writing express my enthusiasm for the Cleaner position at Blu Wash Service Sagl. With 5 months of hands-on training and internship experience at a 5-star hotel's (Radisson Blu Chattogram Bay View) front office, concierge and housekeeping departments. During my internship at Radisson Blu Chattogram Bay View, I successfully executed diverse responsibilities: Housekeeping: • Ensured immaculate cleanliness of lobbies, front office area, back office, concierge, smoking zone, public areas, and hotel entrance, adhering to 5-star hygiene standards. • Replenished amenities, inspected minibars, and reported maintenance issues promptly. •Collaborated efficiently with cross-functional teams to ensure rapid and seamless turnover of suites and business-class rooms during periods of high occupancy, maintaining elevated standards of cleanliness and guest readiness. • Complied detailed records of vacant rooms requiring housekeeping services prior to the arrival of incoming guests.

27. mai 2025, shahidpan3

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à lunedì alle 07:30
 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
Hintermann e Ruffini SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Hintermann e Ruffini SA

In di Salécc 19, 6670 Avegno
Hintermann & Ruffini SA

À propos... Hintermann & Ruffini SA est une nouvelle réalité dans le domaine de la construction, même si elle repose sur des fondations très solides. Un renouvellement d'une entreprise historique du secteur, qui souhaite conserver un esprit jeune tout en conservant l'expérience acquise au fil des ans. Hintermann & Ruffini SA a été racheté en 2018 par Stefan Hintermann qui, grâce à ses compétences et à sa vaste expérience dans le secteur, fera partie du travail à long terme effectué par Giacomazzi & Ruffini SA à ce jour. L'équipe Notre équipe est solide et soudée, créée au fil des ans. Nous croyons en une mise à jour constante, en un travail effectué selon les règles de l'art les plus modernes et les plus exigeants, et en une attention portée aux besoins de tous nos clients. Nous comptons aujourd'hui 15 collaborateurs compétents et motivés, et nous faisons de notre mieux pour réaliser les désirs de nos partenaires et clients avec des matériaux de qualité et un personnel soigné, formé, hautement expérimenté et précis. Sous la direction de Stefan Hintermann et soutenus par les nombreuses années d'expérience de Dario Ruffini, nous sommes en mesure de combiner les dernières technologies et matériaux avec des années d'expérience. En détail, notre équipe est composée d’un technicien en bois, d’un assistant technique - dessinateur, d’un responsable administratif et de sept menuisiers / couvreurs. Notre histoire Il y a trente ans, le succès de la menuiserie et de la toiture a débuté avec la fondation de Giacomazzi & Ruffini SA. Société aujourd'hui très connue et appréciée dans le secteur pour son sérieux maximum, la qualité des nombreux travaux effectués et, non des moindres, le professionnalisme des concepteurs et des travailleurs. En 1988, à Moghegno, Dario Ruffini a créé ce qu’était devenue Hintermann & Ruffini SA , après l’évolution constante d’une histoire à succès. En 2002, la société déménage à Avegno dans un nouvel entrepôt généreux qui lui permet de poursuivre son histoire de croissance avec des espaces en phase avec son époque. Stefan Hintermann a pris les rênes de l'entreprise depuis le 1er septembre 2018 et, après plusieurs années d'expérience dans le secteur, il poursuivra cette histoire de succès et d'innovation. La formation en menuiserie et l'expérience de gestion accumulées au fil des ans, ainsi que la formation spécifique de technicien en bois, permettront à la nouvelle direction de Stefan Hintermann de se proposer avec le même professionnalisme qui a caractérisé cette réalité au cours des 30 dernières années, avec une attention renouvelée. aux dernières technologies et innovations dans un secteur en constante évolution. NOS SERVICES • Toit • Couvreur • Couverture • Tuiles • Tuile • Maison • Maisons • Sommet d'un toit • Contrôle du toit • Contrôle de la couverture • Imperméabilisation • Réparation de toiture • Entretien • Fronton • Nettoyage de toiture • Restauration • Isolation • Restructuration • Sous-toit • Bois • Costruction • Plombier • Lucarne • Charpentier • Menuiserie • Costruction en bois • Isolation termique • Velux • Façades • Coibentazione • Maisons préfabriquées • Maisons modulaires • Maison en bois • Sur-élévation • Revêtement • Cadre en bois • Avant-toit • X-lam • Tuile canal • Eternit - Fibrociment • Hangar • Magasin • Gouttière • Bureau technique • Stable • Rustico • Charpente

PremiumInscription Premium
Charpentes en boisToituresConstruction en Bois
In di Salécc 19, 6670 Avegno
Charpentes en boisToituresConstruction en Bois
Hintermann & Ruffini SA

À propos... Hintermann & Ruffini SA est une nouvelle réalité dans le domaine de la construction, même si elle repose sur des fondations très solides. Un renouvellement d'une entreprise historique du secteur, qui souhaite conserver un esprit jeune tout en conservant l'expérience acquise au fil des ans. Hintermann & Ruffini SA a été racheté en 2018 par Stefan Hintermann qui, grâce à ses compétences et à sa vaste expérience dans le secteur, fera partie du travail à long terme effectué par Giacomazzi & Ruffini SA à ce jour. L'équipe Notre équipe est solide et soudée, créée au fil des ans. Nous croyons en une mise à jour constante, en un travail effectué selon les règles de l'art les plus modernes et les plus exigeants, et en une attention portée aux besoins de tous nos clients. Nous comptons aujourd'hui 15 collaborateurs compétents et motivés, et nous faisons de notre mieux pour réaliser les désirs de nos partenaires et clients avec des matériaux de qualité et un personnel soigné, formé, hautement expérimenté et précis. Sous la direction de Stefan Hintermann et soutenus par les nombreuses années d'expérience de Dario Ruffini, nous sommes en mesure de combiner les dernières technologies et matériaux avec des années d'expérience. En détail, notre équipe est composée d’un technicien en bois, d’un assistant technique - dessinateur, d’un responsable administratif et de sept menuisiers / couvreurs. Notre histoire Il y a trente ans, le succès de la menuiserie et de la toiture a débuté avec la fondation de Giacomazzi & Ruffini SA. Société aujourd'hui très connue et appréciée dans le secteur pour son sérieux maximum, la qualité des nombreux travaux effectués et, non des moindres, le professionnalisme des concepteurs et des travailleurs. En 1988, à Moghegno, Dario Ruffini a créé ce qu’était devenue Hintermann & Ruffini SA , après l’évolution constante d’une histoire à succès. En 2002, la société déménage à Avegno dans un nouvel entrepôt généreux qui lui permet de poursuivre son histoire de croissance avec des espaces en phase avec son époque. Stefan Hintermann a pris les rênes de l'entreprise depuis le 1er septembre 2018 et, après plusieurs années d'expérience dans le secteur, il poursuivra cette histoire de succès et d'innovation. La formation en menuiserie et l'expérience de gestion accumulées au fil des ans, ainsi que la formation spécifique de technicien en bois, permettront à la nouvelle direction de Stefan Hintermann de se proposer avec le même professionnalisme qui a caractérisé cette réalité au cours des 30 dernières années, avec une attention renouvelée. aux dernières technologies et innovations dans un secteur en constante évolution. NOS SERVICES • Toit • Couvreur • Couverture • Tuiles • Tuile • Maison • Maisons • Sommet d'un toit • Contrôle du toit • Contrôle de la couverture • Imperméabilisation • Réparation de toiture • Entretien • Fronton • Nettoyage de toiture • Restauration • Isolation • Restructuration • Sous-toit • Bois • Costruction • Plombier • Lucarne • Charpentier • Menuiserie • Costruction en bois • Isolation termique • Velux • Façades • Coibentazione • Maisons préfabriquées • Maisons modulaires • Maison en bois • Sur-élévation • Revêtement • Cadre en bois • Avant-toit • X-lam • Tuile canal • Eternit - Fibrociment • Hangar • Magasin • Gouttière • Bureau technique • Stable • Rustico • Charpente

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé jusqu’à lunedì alle 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Residenza Delle Rose
Pas encore d'avis

Residenza Delle Rose

Via Cantonale 150, 6537 Grono
La qualité de vie n'a pas d'âge...

AVEC VOUS DEPUIS 2005 La famille Ghezzi La naissance de la Residenza delle Rose en décembre 2005, par la volonté de la famille Ghezzi, a été un acte de dévouement et d'engagement envers les personnes âgées. Son principal objectif était et reste d'offrir une hospitalité de qualité et une assistance à ceux qui ont besoin de soins, en garantissant un environnement sûr et accueillant. La Residenza s'engage à fournir des services socio-sanitaires complets, comprenant une assistance médicale, infirmière, rééducative et sociale, également destinés aux personnes non autonomes. L'objectif principal est de répondre aux besoins des hôtes, en respectant leur individualité, leur volonté et leur bien-être. Le personnel de la Residenza s'engage à créer un environnement où chaque hôte peut vivre avec dignité et respect, en garantissant une haute qualité de vie et en favorisant l'autonomie et l'inclusion sociale. Un accent particulier est mis sur le maintien de la confidentialité et de la vie privée de chaque hôte, en veillant au respect des lois sur la protection des données personnelles et du secret professionnel. La Residenza delle Rose a obtenu la certification ISO 9001 de SGS, ce qui témoigne de son engagement pour l'excellence et la recherche continue de qualité dans les services offerts, en observant les besoins de ses hôtes et en garantissant des normes élevées de soins et d'assistance. INTÉGRITÉ Notre personnel s'engage constamment à comprendre et à répondre aux besoins de chaque résident, en travaillant en collaboration avec eux et leur famille pour garantir un niveau supérieur de bien-être et de satisfaction. Notre rôle va au-delà de l'assistance physique en créant des liens significatifs et en promouvant un sentiment d'appartenance et de joie de vivre. CENTRALITÉ L'approche centrée sur la personne est le cœur battant de chaque service à la Residenza delle Rose. Ici, chaque résident est reconnu comme un individu unique et précieux, et c'est le principe fondamental qui guide chaque action et décision de notre personnel. Nous reconnaissons que chaque personne a son histoire, sa personnalité, ses désirs et ses besoins uniques, et nous travaillons sans relâche pour créer des parcours de soins personnalisés qui respectent et valorisent leur individualité. EXCELLENCE Notre résidence bénéficie de la collaboration d'infirmiers spécialisés dans divers domaines tels que: les aides-soignants, les assistants de soins reconnus par la Croix-Rouge suisse, dans le respect des directives et des contrôles de l'office de l'hygiène du canton des Grisons. La formation continue nous permet d'avoir des collaborateurs spécialisés dans les soins palliatifs, les soins des plaies, la réadaptation et les soins de la maladie d'Alzheimer. La plupart des collaborateurs de santé ont une formation aux méthodes de soins doux et de validation. Le service infirmier est garanti 24 heures sur 24, y compris le week-end. Chaque invité est évalué par des infirmières et le médecin responsable, qui analysent leurs besoins et fournissent une assistance correcte et personnalisée. TRANSPARENCE La Residenza delle Rose s'engage à promouvoir une culture de transparence et de communication ouverte, basée sur l'écoute active, le respect de la confidentialité et l'implication des parties prenantes. En ce qui concerne les décisions importantes concernant les soins et le bien-être des invités, la Residenza delle Rose s'engage à impliquer autant que possible les parties prenantes. Cela peut impliquer l'implication des invités eux-mêmes, de leur famille et du personnel dans la planification et la mise en œuvre de programmes de soins personnalisés. Ces valeurs sont fondamentales pour créer un environnement où les invités se sentent écoutés, respectés et impliqués dans leur propre processus de soins et de récupération. QUALITÉ SÉCURITÉ BIEN-ÊTRE La Residenza fournit des services socio-sanitaires de nature médicale, infirmière, rééducative et sociale aux personnes âgées, même celles qui ne sont pas autonomes. L'objectif est un haut niveau de qualité, offrant le meilleur service possible, cherchant à répondre aux besoins de l'invité, en mettant en avant ses désirs, sa volonté, ses attentes et son bien-être. SERVICES Nous éveillons la joie, retrouvons la force: nos services pour votre bien-être total Le caractère et l'atmosphère d'hôtel font de cette résidence un excellent lieu de repos et de soins dont l'objectif est un haut niveau de qualité et de service pour une satisfaction complète des besoins des invités. Les services fournis dans l'établissement sont basés sur le principe du respect de la personne et de ses caractéristiques individuelles, garantissant la liberté de mouvement, d'opinion et d'expression sous toutes ses formes. Le personnel de cuisine assure la préparation de repas sains et équilibrés, en tenant compte des besoins caloriques, des goûts des invités, des saisons et des régimes spéciaux demandés par le service médical. Les proches on

PremiumInscription Premium
HomeColocation thérapeutiqueHome pour personnes âgéesFoyer pour personnes âgéesEtablissement médico-social
Via Cantonale 150, 6537 Grono
HomeColocation thérapeutiqueHome pour personnes âgéesFoyer pour personnes âgéesEtablissement médico-social
La qualité de vie n'a pas d'âge...

AVEC VOUS DEPUIS 2005 La famille Ghezzi La naissance de la Residenza delle Rose en décembre 2005, par la volonté de la famille Ghezzi, a été un acte de dévouement et d'engagement envers les personnes âgées. Son principal objectif était et reste d'offrir une hospitalité de qualité et une assistance à ceux qui ont besoin de soins, en garantissant un environnement sûr et accueillant. La Residenza s'engage à fournir des services socio-sanitaires complets, comprenant une assistance médicale, infirmière, rééducative et sociale, également destinés aux personnes non autonomes. L'objectif principal est de répondre aux besoins des hôtes, en respectant leur individualité, leur volonté et leur bien-être. Le personnel de la Residenza s'engage à créer un environnement où chaque hôte peut vivre avec dignité et respect, en garantissant une haute qualité de vie et en favorisant l'autonomie et l'inclusion sociale. Un accent particulier est mis sur le maintien de la confidentialité et de la vie privée de chaque hôte, en veillant au respect des lois sur la protection des données personnelles et du secret professionnel. La Residenza delle Rose a obtenu la certification ISO 9001 de SGS, ce qui témoigne de son engagement pour l'excellence et la recherche continue de qualité dans les services offerts, en observant les besoins de ses hôtes et en garantissant des normes élevées de soins et d'assistance. INTÉGRITÉ Notre personnel s'engage constamment à comprendre et à répondre aux besoins de chaque résident, en travaillant en collaboration avec eux et leur famille pour garantir un niveau supérieur de bien-être et de satisfaction. Notre rôle va au-delà de l'assistance physique en créant des liens significatifs et en promouvant un sentiment d'appartenance et de joie de vivre. CENTRALITÉ L'approche centrée sur la personne est le cœur battant de chaque service à la Residenza delle Rose. Ici, chaque résident est reconnu comme un individu unique et précieux, et c'est le principe fondamental qui guide chaque action et décision de notre personnel. Nous reconnaissons que chaque personne a son histoire, sa personnalité, ses désirs et ses besoins uniques, et nous travaillons sans relâche pour créer des parcours de soins personnalisés qui respectent et valorisent leur individualité. EXCELLENCE Notre résidence bénéficie de la collaboration d'infirmiers spécialisés dans divers domaines tels que: les aides-soignants, les assistants de soins reconnus par la Croix-Rouge suisse, dans le respect des directives et des contrôles de l'office de l'hygiène du canton des Grisons. La formation continue nous permet d'avoir des collaborateurs spécialisés dans les soins palliatifs, les soins des plaies, la réadaptation et les soins de la maladie d'Alzheimer. La plupart des collaborateurs de santé ont une formation aux méthodes de soins doux et de validation. Le service infirmier est garanti 24 heures sur 24, y compris le week-end. Chaque invité est évalué par des infirmières et le médecin responsable, qui analysent leurs besoins et fournissent une assistance correcte et personnalisée. TRANSPARENCE La Residenza delle Rose s'engage à promouvoir une culture de transparence et de communication ouverte, basée sur l'écoute active, le respect de la confidentialité et l'implication des parties prenantes. En ce qui concerne les décisions importantes concernant les soins et le bien-être des invités, la Residenza delle Rose s'engage à impliquer autant que possible les parties prenantes. Cela peut impliquer l'implication des invités eux-mêmes, de leur famille et du personnel dans la planification et la mise en œuvre de programmes de soins personnalisés. Ces valeurs sont fondamentales pour créer un environnement où les invités se sentent écoutés, respectés et impliqués dans leur propre processus de soins et de récupération. QUALITÉ SÉCURITÉ BIEN-ÊTRE La Residenza fournit des services socio-sanitaires de nature médicale, infirmière, rééducative et sociale aux personnes âgées, même celles qui ne sont pas autonomes. L'objectif est un haut niveau de qualité, offrant le meilleur service possible, cherchant à répondre aux besoins de l'invité, en mettant en avant ses désirs, sa volonté, ses attentes et son bien-être. SERVICES Nous éveillons la joie, retrouvons la force: nos services pour votre bien-être total Le caractère et l'atmosphère d'hôtel font de cette résidence un excellent lieu de repos et de soins dont l'objectif est un haut niveau de qualité et de service pour une satisfaction complète des besoins des invités. Les services fournis dans l'établissement sont basés sur le principe du respect de la personne et de ses caractéristiques individuelles, garantissant la liberté de mouvement, d'opinion et d'expression sous toutes ses formes. Le personnel de cuisine assure la préparation de repas sains et équilibrés, en tenant compte des besoins caloriques, des goûts des invités, des saisons et des régimes spéciaux demandés par le service médical. Les proches on

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 08:00
* Pas de matériel publicitaire