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Service du Courrier à Autour du Lac Léman (Région)

: 35 Résultats

Service du Courrier à Autour du Lac Léman (Région), recommandé par local.ch

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Service du Courrier à Autour du Lac Léman (Région), les mieux notés sur local.ch

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 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
Factotum

Factotum

Rue Philippe-Plantamour 43, 1201 Genève

Confiez-nous votre mission etconsacrez votre énergie à l'essentiel ! Plus qu'une alternative efficace et écologique les cyclo-messageries sont devenues un acteur indispensable voire prépondérant dans les centres-villes de plus en plus engorgés par la circulation routière.Au-delà de notre rapidité nous véhiculons une image éco-responsable et dynamique de nos commanditaires.Sur la route au printemps 2000, nous déployons nos services de courrier express sur le canton de Genève pour le compte de petites et moyennes entreprises principalement, mais aussi auprès de particuliers désireux de se consacrer à l'essentiel.Outre la performance physique, la qualité de notre service repose sur la disponibilité la ponctualité et la présentation. Nous ne transportons pas seulement vos plis et colis avec toute la précaution et la confidentialité requises, mais transmettons aussi votre image auprès de vos correspondants.Nous sommes une vingtaine de fervents cyclistes se relayant pour assurer les prestations qui font la réputation de Factotum et son succès.L'équipe est composée en grande partie d'étudiants, mais aussi de personnes occupées à temps partiel désireuses de compléter leur temps de travail avec leur passion.Du lundi au vendredi, entre 07h et 19h, nous sommes à votre disposition par tous les temps, 52 semaines par an.

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Service du CourrierDomiciliation
Rue Philippe-Plantamour 43, 1201 Genève
Service du CourrierDomiciliation

Confiez-nous votre mission etconsacrez votre énergie à l'essentiel ! Plus qu'une alternative efficace et écologique les cyclo-messageries sont devenues un acteur indispensable voire prépondérant dans les centres-villes de plus en plus engorgés par la circulation routière.Au-delà de notre rapidité nous véhiculons une image éco-responsable et dynamique de nos commanditaires.Sur la route au printemps 2000, nous déployons nos services de courrier express sur le canton de Genève pour le compte de petites et moyennes entreprises principalement, mais aussi auprès de particuliers désireux de se consacrer à l'essentiel.Outre la performance physique, la qualité de notre service repose sur la disponibilité la ponctualité et la présentation. Nous ne transportons pas seulement vos plis et colis avec toute la précaution et la confidentialité requises, mais transmettons aussi votre image auprès de vos correspondants.Nous sommes une vingtaine de fervents cyclistes se relayant pour assurer les prestations qui font la réputation de Factotum et son succès.L'équipe est composée en grande partie d'étudiants, mais aussi de personnes occupées à temps partiel désireuses de compléter leur temps de travail avec leur passion.Du lundi au vendredi, entre 07h et 19h, nous sommes à votre disposition par tous les temps, 52 semaines par an.

 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Vélocité Riviera Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Vélocité Riviera Sàrl

Rue Louis-Meyer 7, 1800 Vevey
NOUS LIVRONS RAPIDEMENT, SUR LA RIVIERA VAUDOISE ET PARTOUT EN SUISSE !

A vélo, vélo-cargo électrique, véhicules mobility et en train, par le réseau swissconnect, nous vous offrons des services modulables pour tous vos transports: courses sur appel, courrier interne, tournées régulières; de la prestation ponctuelle à la prise en charge de votre logistique COURSES EXPRESS Livraison rapide de courrier, colis, médicament, échantillon médical, etc. Local: dès 17.- (par exemple, pour un trajet Vevey-Vevey ou Montreux-Montreux) Partout en Suisse avec Swissconnect: dès 74.- (par exemple, pour un trajet Vevey-Lausanne) Urgence livrée dans l’heure: + 17.- Avant 8h / Après 18h / Samedi: + 50% Surcoût dès 6 kilos COURSES RÉGULIÈRES Livraison régulière de courrier, case postale, journal, pain, médicament, fleur, etc.Jours ouvrables 8h-18h30 Journalier 2x (par exemple, le matin + le soir) >>> 420.-/mois Journalier 1x (par exemple, le matin) >>> 315.-/mois Hebdomadaire 2x (par exemple, le lundi + le jeudi) >>> 160.-/mois Hebdomadaire 1x (par exemple, le mercredi) >>> 92.-/mois SERVICE À DOMICILEVos achats à domicile depuis nos commerces partenaires pour 5.-/2 sacs SERVICE HORAIRE, VOTRE COURSIER ATTRIBUÉ Transport de marchandise, tournée de distribution lettre, colis, médicament, etc.Jours ouvrables 8h-18h30 1 à 2h/semaine >>> 60.-/heure plus de 2h/semaine >>> 55.-/heure 1h/jour >>> 50.-/heure SWISSCONNECT - "Reseau Suisse" Les transports dans toutes la Suisse sont effectués en collaboration avec le train et nos partenairs. Par le réseau swissconnect votre envoi voyage sécurisé avec le train dans tous les coins de la Suisse.swissconnect - le service coursier express le plus rapide et meilleur marché. Dring Dring Riviera Dring Dring est un service de livraisons d’achats à domicile. Vous laissez vos commissions au magasin participant ou dans le HUB et les coursiers de vélocité Riviera s’occupent de vous livrer chez vous. Découvrez en image notre service https://vimeo.com/582411172 vélocité Riviera - YouTube

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Service du CourrierLogistiqueLivraison à domicile
Rue Louis-Meyer 7, 1800 Vevey
Service du CourrierLogistiqueLivraison à domicile
NOUS LIVRONS RAPIDEMENT, SUR LA RIVIERA VAUDOISE ET PARTOUT EN SUISSE !

A vélo, vélo-cargo électrique, véhicules mobility et en train, par le réseau swissconnect, nous vous offrons des services modulables pour tous vos transports: courses sur appel, courrier interne, tournées régulières; de la prestation ponctuelle à la prise en charge de votre logistique COURSES EXPRESS Livraison rapide de courrier, colis, médicament, échantillon médical, etc. Local: dès 17.- (par exemple, pour un trajet Vevey-Vevey ou Montreux-Montreux) Partout en Suisse avec Swissconnect: dès 74.- (par exemple, pour un trajet Vevey-Lausanne) Urgence livrée dans l’heure: + 17.- Avant 8h / Après 18h / Samedi: + 50% Surcoût dès 6 kilos COURSES RÉGULIÈRES Livraison régulière de courrier, case postale, journal, pain, médicament, fleur, etc.Jours ouvrables 8h-18h30 Journalier 2x (par exemple, le matin + le soir) >>> 420.-/mois Journalier 1x (par exemple, le matin) >>> 315.-/mois Hebdomadaire 2x (par exemple, le lundi + le jeudi) >>> 160.-/mois Hebdomadaire 1x (par exemple, le mercredi) >>> 92.-/mois SERVICE À DOMICILEVos achats à domicile depuis nos commerces partenaires pour 5.-/2 sacs SERVICE HORAIRE, VOTRE COURSIER ATTRIBUÉ Transport de marchandise, tournée de distribution lettre, colis, médicament, etc.Jours ouvrables 8h-18h30 1 à 2h/semaine >>> 60.-/heure plus de 2h/semaine >>> 55.-/heure 1h/jour >>> 50.-/heure SWISSCONNECT - "Reseau Suisse" Les transports dans toutes la Suisse sont effectués en collaboration avec le train et nos partenairs. Par le réseau swissconnect votre envoi voyage sécurisé avec le train dans tous les coins de la Suisse.swissconnect - le service coursier express le plus rapide et meilleur marché. Dring Dring Riviera Dring Dring est un service de livraisons d’achats à domicile. Vous laissez vos commissions au magasin participant ou dans le HUB et les coursiers de vélocité Riviera s’occupent de vous livrer chez vous. Découvrez en image notre service https://vimeo.com/582411172 vélocité Riviera - YouTube

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Ouverture en continu
Taxiphone - Taxi Lausanne & région

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Taxiphone - Taxi Lausanne & région

Avenue Victor-Ruffy 43, 1012 Lausanne
Taxi à Lausanne et région

Une centrale téléphonique accessible 7j/7 et 24h/24 Réservation online, cliquez ici Vous composez le 0 844 810 810 pour commander une voiture. Dès cet instant, nos téléphonistes mettront tout en œuvre pour vous trouver un véhicule en vous précisant le temps de desserte (le nombre de minutes pour que la voiture arrive à l’endroit que vous avez indiqué) et ce, 24h/24 et 365 jours par an. Habituellement, nos temps de desserte sont d’environ cinq minutes pour la ville de Lausanne et de huit à douze minutes pour l’agglomération lausannoise. Transfert VIP Un service sur mesure pour le transfert VIP Transfert Suisse-Europe Un transfert de la Suisse vers l'Europe, c'est possible ! Course scolaire & transport d'enfants Un service de taxi sûr pour vos enfants Une longue collaboration avec des établissements scolaires nous a permis d’acquérir une grande expérience dans ce domaine. Nous pouvons assurer les déplacements d’enfants âgés de six ans et plus, même quand ceux-ci présentent certains troubles psychiques. Nous savons combien il est important pour vous que vos enfants soient correctement pris en charge et arrivent à leur destination en toute sécurité. Transport de colis et matériel médical Besoin de transporter un colis ? Nous réalisons les prestations de transport de colis : Colis classiques Matériel médical Contactez-nous Excursion Offrez-vous une escapade en Suisse romande ! Si vous souhaitez lors d’un séjour à Lausanne découvrir notre région, nous organisons des itinéraires à la carte qui vous offrent la possibilité de visiter la ville et ses environs au prix le plus avantageux. Pour de plus amples informations, veuillez composer le 021 651 99 30 aux heures de bureau ou remplir et nous envoyer le formulaire mis à votre disposition ci-dessous. Réserver une excursion

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TaxiTransportsAéroport, transfertChauffeur ServiceLimousine ServiceTransports internationauxService du Courrier
Avenue Victor-Ruffy 43, 1012 Lausanne
TaxiTransportsAéroport, transfertChauffeur ServiceLimousine ServiceTransports internationauxService du Courrier
Taxi à Lausanne et région

Une centrale téléphonique accessible 7j/7 et 24h/24 Réservation online, cliquez ici Vous composez le 0 844 810 810 pour commander une voiture. Dès cet instant, nos téléphonistes mettront tout en œuvre pour vous trouver un véhicule en vous précisant le temps de desserte (le nombre de minutes pour que la voiture arrive à l’endroit que vous avez indiqué) et ce, 24h/24 et 365 jours par an. Habituellement, nos temps de desserte sont d’environ cinq minutes pour la ville de Lausanne et de huit à douze minutes pour l’agglomération lausannoise. Transfert VIP Un service sur mesure pour le transfert VIP Transfert Suisse-Europe Un transfert de la Suisse vers l'Europe, c'est possible ! Course scolaire & transport d'enfants Un service de taxi sûr pour vos enfants Une longue collaboration avec des établissements scolaires nous a permis d’acquérir une grande expérience dans ce domaine. Nous pouvons assurer les déplacements d’enfants âgés de six ans et plus, même quand ceux-ci présentent certains troubles psychiques. Nous savons combien il est important pour vous que vos enfants soient correctement pris en charge et arrivent à leur destination en toute sécurité. Transport de colis et matériel médical Besoin de transporter un colis ? Nous réalisons les prestations de transport de colis : Colis classiques Matériel médical Contactez-nous Excursion Offrez-vous une escapade en Suisse romande ! Si vous souhaitez lors d’un séjour à Lausanne découvrir notre région, nous organisons des itinéraires à la carte qui vous offrent la possibilité de visiter la ville et ses environs au prix le plus avantageux. Pour de plus amples informations, veuillez composer le 021 651 99 30 aux heures de bureau ou remplir et nous envoyer le formulaire mis à votre disposition ci-dessous. Réserver une excursion

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Ouverture en continu
AC

Activité Coursier Suisse

1200 Genève
Service du Courrier
AC

Activité Coursier Suisse

1260 Nyon
Service du Courrier
AC

Activité Coursier Suisse

1800 Vevey
Service du Courrier
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
SIRIUS SERVICES Sàrl

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

SIRIUS SERVICES Sàrl

Rue Voltaire 30, 1201 Genève
Sirius Services Sàrl

Depuis 2000 au service de nos clients et nous demandent d’intervenir pour : L'entretien des espaces dédiés aux repas (lorsqu'ils existent) et des sanitaires est indispensable pour des raisons évidentes d'hygiène. Mais la poussière qui s'accumule sur les bureaux et les ordinateurs abrite elle aussi des bactéries. Les poignées de portes, interrupteurs, boutons d'ascenseur… sont également des vecteurs de virus ; La propreté des bureaux favorise la sensation de bien-être des personnes qui travaillent sur place. Les employés sont d'autant plus soigneux et ils entretiennent plus volontiers eux-mêmes leur espace de travail ; L'image d'une une entreprise bien entretenue véhicule des valeurs positives. Elle est perçue comme saine, dynamique, sérieuse. Son image de marque est renforcée. Quels sont nos services ?Nous prenons en charge l'entretien quotidien de locaux : Administratifs Écoles et universités Commerciaux Bâtiments industriels Surfaces de vente et d'exposition Entretien d'immeubles Entretien de conciergeries Entretien de parkings. Nous effectuons aussi : Nettoyages de fin, et en cours de chantier Nettoyages de surfaces vitrées Traitement des sols plastiques, marbres, parquets Lavage de moquettes par méthode injéction/extraction Gestion et tri de déchets Travaux de manutention Transport et évacuation de documents et d'archives Mise à disposition de personnel de nettoyage Distribution du courrierAttentive à la politique de développement durable et plus particulièrement à la pollution, SIRIUS Services, Entreprise Générale de Nettoyage depuis 15 ans, participe activement à la protection de l'environnement au cours de l'exercice de ses activités de nettoyage et services.SIRIUS Services se met à votre disposition pour externaliser vos besoins en matière de nettoyage et entretien journalier.

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Conciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de NettoyageNettoyage de bâtiments
Rue Voltaire 30, 1201 Genève
Conciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de NettoyageNettoyage de bâtiments
Sirius Services Sàrl

Depuis 2000 au service de nos clients et nous demandent d’intervenir pour : L'entretien des espaces dédiés aux repas (lorsqu'ils existent) et des sanitaires est indispensable pour des raisons évidentes d'hygiène. Mais la poussière qui s'accumule sur les bureaux et les ordinateurs abrite elle aussi des bactéries. Les poignées de portes, interrupteurs, boutons d'ascenseur… sont également des vecteurs de virus ; La propreté des bureaux favorise la sensation de bien-être des personnes qui travaillent sur place. Les employés sont d'autant plus soigneux et ils entretiennent plus volontiers eux-mêmes leur espace de travail ; L'image d'une une entreprise bien entretenue véhicule des valeurs positives. Elle est perçue comme saine, dynamique, sérieuse. Son image de marque est renforcée. Quels sont nos services ?Nous prenons en charge l'entretien quotidien de locaux : Administratifs Écoles et universités Commerciaux Bâtiments industriels Surfaces de vente et d'exposition Entretien d'immeubles Entretien de conciergeries Entretien de parkings. Nous effectuons aussi : Nettoyages de fin, et en cours de chantier Nettoyages de surfaces vitrées Traitement des sols plastiques, marbres, parquets Lavage de moquettes par méthode injéction/extraction Gestion et tri de déchets Travaux de manutention Transport et évacuation de documents et d'archives Mise à disposition de personnel de nettoyage Distribution du courrierAttentive à la politique de développement durable et plus particulièrement à la pollution, SIRIUS Services, Entreprise Générale de Nettoyage depuis 15 ans, participe activement à la protection de l'environnement au cours de l'exercice de ses activités de nettoyage et services.SIRIUS Services se met à votre disposition pour externaliser vos besoins en matière de nettoyage et entretien journalier.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
TEK Management & Services Sàrl

TEK Management & Services Sàrl

Rue de Chantepoulet 9, 1201 Genève

Fondée en 1999, TEK Consulting & services est une société basée à Genève avec une succursale à Fribourg et qui propose des prestations de services dans les domaines du fiduciaire, de la création et administration de société, de la domiciliation de société, du conseil juridique et financier, du marketing et de l’événementiel. Au fil des années, notre fiduciaire s’est implantée solidement dans le marché local et a acquis de bonnes connaissances, tant du point de vue de l’économie et de la fiscalité, que de la législation qui règlemente le monde des affaires en Suisse. Notre équipe de praticiens qualifiés et expérimentés par un sens aigu de l’entrepreneuriat analyse vos besoins afin de vous proposer des solutions innovantes et économiques permettant de générer de véritables avantages concurrentiels sur le marché.De plus, notre réseau de partenaires de notaires, de réviseurs, d’avocats, d’experts en finance…etc. nous permet de proposer des prestations qui répondent à l’ensemble des préoccupations de l’entrepreneur. TEK Consulting & Services est administrée par son fondateur : Monsieur Alain Michel TEKPO, diplômé de Lausanne Business School. Passionné de gestion, Monsieur TEKPO bénéficie de longues années d’expériences dans les domaines fiduciaire et de conseil d’entreprise. Chez nous, vous bénéficiez d’une écoute attentive, discrète, adaptée à vos besoins. Alors n’hésitez à nous contacter pour réaliser votre projet.

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FiduciaireConseil d'entreprise
Rue de Chantepoulet 9, 1201 Genève
FiduciaireConseil d'entreprise

Fondée en 1999, TEK Consulting & services est une société basée à Genève avec une succursale à Fribourg et qui propose des prestations de services dans les domaines du fiduciaire, de la création et administration de société, de la domiciliation de société, du conseil juridique et financier, du marketing et de l’événementiel. Au fil des années, notre fiduciaire s’est implantée solidement dans le marché local et a acquis de bonnes connaissances, tant du point de vue de l’économie et de la fiscalité, que de la législation qui règlemente le monde des affaires en Suisse. Notre équipe de praticiens qualifiés et expérimentés par un sens aigu de l’entrepreneuriat analyse vos besoins afin de vous proposer des solutions innovantes et économiques permettant de générer de véritables avantages concurrentiels sur le marché.De plus, notre réseau de partenaires de notaires, de réviseurs, d’avocats, d’experts en finance…etc. nous permet de proposer des prestations qui répondent à l’ensemble des préoccupations de l’entrepreneur. TEK Consulting & Services est administrée par son fondateur : Monsieur Alain Michel TEKPO, diplômé de Lausanne Business School. Passionné de gestion, Monsieur TEKPO bénéficie de longues années d’expériences dans les domaines fiduciaire et de conseil d’entreprise. Chez nous, vous bénéficiez d’une écoute attentive, discrète, adaptée à vos besoins. Alors n’hésitez à nous contacter pour réaliser votre projet.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Lilinet Facility Services SA

Lilinet Facility Services SA

Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management Exploitation du bâtiment et gestion technique générale Conseil Gestion des coûts Service Help Desk 7/7 Gestion de l’énergie Gestion environnementale Gestion et suivi des équipes techniques Surveillance des bâtiments Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs Réparations courantes Gestion de chauffage, ventilation, climatisation Gestion des clés et contrôles d’accès Gestion du courrier, accueil téléphonique Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion des déchets et évacuation Salage et déneigement des aménagements extérieurs Surveillance des installations techniques à titre préventif Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion de parkings Prestations cleaning services Nettoyage d’entretien réguliers Nettoyages industrielle Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau Nettoyage et traitement anti-graffitis Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques Nettoyage façades et vitres Nettoyages spéciaux Nettoyages au Karcher Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Pose d’acryl pour revêtements synthétiques Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service Service de manutention Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) Service de déménagements Travaux de peinture et carrelage Collecte de vos déchets et débarras Services de transports Service de coursier Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

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Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management Exploitation du bâtiment et gestion technique générale Conseil Gestion des coûts Service Help Desk 7/7 Gestion de l’énergie Gestion environnementale Gestion et suivi des équipes techniques Surveillance des bâtiments Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs Réparations courantes Gestion de chauffage, ventilation, climatisation Gestion des clés et contrôles d’accès Gestion du courrier, accueil téléphonique Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion des déchets et évacuation Salage et déneigement des aménagements extérieurs Surveillance des installations techniques à titre préventif Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion de parkings Prestations cleaning services Nettoyage d’entretien réguliers Nettoyages industrielle Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau Nettoyage et traitement anti-graffitis Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques Nettoyage façades et vitres Nettoyages spéciaux Nettoyages au Karcher Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Pose d’acryl pour revêtements synthétiques Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service Service de manutention Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) Service de déménagements Travaux de peinture et carrelage Collecte de vos déchets et débarras Services de transports Service de coursier Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Ouverture en continu
Casa famiglia Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Casa famiglia Sàrl

Route de Chevrens 145, 1247 Anières
Accompagnement à domicile par un aide-soignant attitré

Casa Famiglia offre des soins personnalisés et de l’assistance à la personne A qui s’adressent nos services de soins à domicile? Comment nous garantissons des prestations de soins personnalisées? Quelles sont les aides à la personne que nous prodiguons à domicile? Actifs depuis de nombreuses années dans les services de soins à domicile nous avons toujours orienté nos prestations vers le respect de la personne. L’assistance à la personne est une vocation qui nécessite beaucoup d’empathie afin de créer une relation de confiance entre une personne qui nécessite un accompagnement et son aide à domicile. Pour cette raison nous organisons pour chacun de nos clients un aide-soignant unique. C’est ainsi que nous pouvons garantir une relation privilégiée, chaleureuse et durable. Casa Famiglia, c’est faire appel à un ami dans votre domicile. Accompagnement à domicile Présence à domicile 24h sur 24h. Présence le week-end et les jours fériés. Présence de nuit. Sécurité Tenue d'un journal de bord. Soins et suivi des soins. Communication régulière avec les médecins et la famille. Surveillance et contrôle de l'habitat, conseil en sécurisation de la personne. Organisation d'un suivi médical. Sorties Bien-être Toilette et habillage. Soins du corps, coiffure, maquillage et pédicure (par un podologue). Préparation ou aide à la préparation des repas. Présence sécurisante, activités créatives et ludiques. Sorties au restaurant. Accompagnement à des sorties culturelles. Lecture et assistance à la vie quotidienne pour palier à l'isolement. Sorties Accompagnement à tous les rendez-vous. Accompagnement chez le médecin et autres instances de soins. Aide pour les courses. Promenades. Administration Accompagnement à des rendez-vous administratifs. Aide aux paiements et aux tâches administratives. Courriers et classement des documents. Prises de contacts avec les administrations et organisations. Réseau Nous faisons profiter nos clients d'un vaste réseau de spécialistes dans tous les domaines, notamment pour la prise en charge de travaux et dépannages à domicile.

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Soins à domicileService d'assistance à domicile
Route de Chevrens 145, 1247 Anières
Soins à domicileService d'assistance à domicile
Accompagnement à domicile par un aide-soignant attitré

Casa Famiglia offre des soins personnalisés et de l’assistance à la personne A qui s’adressent nos services de soins à domicile? Comment nous garantissons des prestations de soins personnalisées? Quelles sont les aides à la personne que nous prodiguons à domicile? Actifs depuis de nombreuses années dans les services de soins à domicile nous avons toujours orienté nos prestations vers le respect de la personne. L’assistance à la personne est une vocation qui nécessite beaucoup d’empathie afin de créer une relation de confiance entre une personne qui nécessite un accompagnement et son aide à domicile. Pour cette raison nous organisons pour chacun de nos clients un aide-soignant unique. C’est ainsi que nous pouvons garantir une relation privilégiée, chaleureuse et durable. Casa Famiglia, c’est faire appel à un ami dans votre domicile. Accompagnement à domicile Présence à domicile 24h sur 24h. Présence le week-end et les jours fériés. Présence de nuit. Sécurité Tenue d'un journal de bord. Soins et suivi des soins. Communication régulière avec les médecins et la famille. Surveillance et contrôle de l'habitat, conseil en sécurisation de la personne. Organisation d'un suivi médical. Sorties Bien-être Toilette et habillage. Soins du corps, coiffure, maquillage et pédicure (par un podologue). Préparation ou aide à la préparation des repas. Présence sécurisante, activités créatives et ludiques. Sorties au restaurant. Accompagnement à des sorties culturelles. Lecture et assistance à la vie quotidienne pour palier à l'isolement. Sorties Accompagnement à tous les rendez-vous. Accompagnement chez le médecin et autres instances de soins. Aide pour les courses. Promenades. Administration Accompagnement à des rendez-vous administratifs. Aide aux paiements et aux tâches administratives. Courriers et classement des documents. Prises de contacts avec les administrations et organisations. Réseau Nous faisons profiter nos clients d'un vaste réseau de spécialistes dans tous les domaines, notamment pour la prise en charge de travaux et dépannages à domicile.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouverture en continu
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Scriptus Secrétariat indépendant

Scriptus Secrétariat indépendant

Rue des Vaudrès 5, 1815 Clarens

Je prends vos dictées en sténographie, sur tout support media, de même que par fichiers email. Je reçois à Clarens ou me déplace vers vous. Tarifs corrects tenant compte du statut de chacun (étudiants, chômage, AVS/AI, etc…). Pour vous, qui avez de la difficulté à écrire et/ou à rédiger de la correspondance ; dont l’orthographe n’est pas votre point fort, ou dont le français n’est pas votre langue d’origine ; qui ne savez pas comment gérer un problème d’ordre administratif (compréhension d’un courrier, formulaire à remplir, délai à respecter, bail, assurances, abonnements, garanties, paiements, contestations en tout genre) ; qui souhaiteriez simplement qu’un texte soit dactylographié, mais n’avez pas les outils nécessaires, ou simplement, manquez de temps ; qui êtes fatigués d’être envahis par votre bureaucratie jusque dans votre salon… ; qui êtes en panne de secrétaire ; qui avez besoin d’aide pour la relecture et la correction d’une thèse ou d’une mémoire; qui représentez une association ou une collectivité publique ayant besoin d’une habile secrétaire pour prendre vos procès-verbaux et rédiger divers courriers; qui aimeriez écrire une carte ou une lettre manuscrite, mais vos mains ne vous le permettent plus ;

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Travaux de SecrétariatRédaction de TextesService de Correction
Rue des Vaudrès 5, 1815 Clarens
Travaux de SecrétariatRédaction de TextesService de Correction

Je prends vos dictées en sténographie, sur tout support media, de même que par fichiers email. Je reçois à Clarens ou me déplace vers vous. Tarifs corrects tenant compte du statut de chacun (étudiants, chômage, AVS/AI, etc…). Pour vous, qui avez de la difficulté à écrire et/ou à rédiger de la correspondance ; dont l’orthographe n’est pas votre point fort, ou dont le français n’est pas votre langue d’origine ; qui ne savez pas comment gérer un problème d’ordre administratif (compréhension d’un courrier, formulaire à remplir, délai à respecter, bail, assurances, abonnements, garanties, paiements, contestations en tout genre) ; qui souhaiteriez simplement qu’un texte soit dactylographié, mais n’avez pas les outils nécessaires, ou simplement, manquez de temps ; qui êtes fatigués d’être envahis par votre bureaucratie jusque dans votre salon… ; qui êtes en panne de secrétaire ; qui avez besoin d’aide pour la relecture et la correction d’une thèse ou d’une mémoire; qui représentez une association ou une collectivité publique ayant besoin d’une habile secrétaire pour prendre vos procès-verbaux et rédiger divers courriers; qui aimeriez écrire une carte ou une lettre manuscrite, mais vos mains ne vous le permettent plus ;

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:00
La Boîte O Services Sàrl

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

La Boîte O Services Sàrl

Route des Vignerons 30, 1166 Perroy
On s’occupe de vous, on s’occupe de tout.

Fondée en 2010, La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

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Soins à domicileAccompagnement à domicileService d'assistance à domicile
Route des Vignerons 30, 1166 Perroy
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On s’occupe de vous, on s’occupe de tout.

Fondée en 2010, La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

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Service du Courrier à Autour du Lac Léman (Région)

Service du Courrier à Autour du Lac Léman (Région), recommandé par local.ch

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Conseil fiscal
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Modèles d'assurance-maladie
Prise en charge des coûts & financement
Nettoyage d'entretien
Offres de services
Tarifs de primes
Nettoyage de vitres et de murs
Contrôles & tests
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Transformation et modifications
Types de véhicules
Facturation
Nettoyage de sols
Nettoyage après construction

Service du Courrier à Autour du Lac Léman (Région)

: 35 Résultats
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Factotum

Factotum

Rue Philippe-Plantamour 43, 1201 Genève

Confiez-nous votre mission etconsacrez votre énergie à l'essentiel ! Plus qu'une alternative efficace et écologique les cyclo-messageries sont devenues un acteur indispensable voire prépondérant dans les centres-villes de plus en plus engorgés par la circulation routière.Au-delà de notre rapidité nous véhiculons une image éco-responsable et dynamique de nos commanditaires.Sur la route au printemps 2000, nous déployons nos services de courrier express sur le canton de Genève pour le compte de petites et moyennes entreprises principalement, mais aussi auprès de particuliers désireux de se consacrer à l'essentiel.Outre la performance physique, la qualité de notre service repose sur la disponibilité la ponctualité et la présentation. Nous ne transportons pas seulement vos plis et colis avec toute la précaution et la confidentialité requises, mais transmettons aussi votre image auprès de vos correspondants.Nous sommes une vingtaine de fervents cyclistes se relayant pour assurer les prestations qui font la réputation de Factotum et son succès.L'équipe est composée en grande partie d'étudiants, mais aussi de personnes occupées à temps partiel désireuses de compléter leur temps de travail avec leur passion.Du lundi au vendredi, entre 07h et 19h, nous sommes à votre disposition par tous les temps, 52 semaines par an.

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Service du CourrierDomiciliation
Rue Philippe-Plantamour 43, 1201 Genève
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Confiez-nous votre mission etconsacrez votre énergie à l'essentiel ! Plus qu'une alternative efficace et écologique les cyclo-messageries sont devenues un acteur indispensable voire prépondérant dans les centres-villes de plus en plus engorgés par la circulation routière.Au-delà de notre rapidité nous véhiculons une image éco-responsable et dynamique de nos commanditaires.Sur la route au printemps 2000, nous déployons nos services de courrier express sur le canton de Genève pour le compte de petites et moyennes entreprises principalement, mais aussi auprès de particuliers désireux de se consacrer à l'essentiel.Outre la performance physique, la qualité de notre service repose sur la disponibilité la ponctualité et la présentation. Nous ne transportons pas seulement vos plis et colis avec toute la précaution et la confidentialité requises, mais transmettons aussi votre image auprès de vos correspondants.Nous sommes une vingtaine de fervents cyclistes se relayant pour assurer les prestations qui font la réputation de Factotum et son succès.L'équipe est composée en grande partie d'étudiants, mais aussi de personnes occupées à temps partiel désireuses de compléter leur temps de travail avec leur passion.Du lundi au vendredi, entre 07h et 19h, nous sommes à votre disposition par tous les temps, 52 semaines par an.

 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Vélocité Riviera Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Vélocité Riviera Sàrl

Rue Louis-Meyer 7, 1800 Vevey
NOUS LIVRONS RAPIDEMENT, SUR LA RIVIERA VAUDOISE ET PARTOUT EN SUISSE !

A vélo, vélo-cargo électrique, véhicules mobility et en train, par le réseau swissconnect, nous vous offrons des services modulables pour tous vos transports: courses sur appel, courrier interne, tournées régulières; de la prestation ponctuelle à la prise en charge de votre logistique COURSES EXPRESS Livraison rapide de courrier, colis, médicament, échantillon médical, etc. Local: dès 17.- (par exemple, pour un trajet Vevey-Vevey ou Montreux-Montreux) Partout en Suisse avec Swissconnect: dès 74.- (par exemple, pour un trajet Vevey-Lausanne) Urgence livrée dans l’heure: + 17.- Avant 8h / Après 18h / Samedi: + 50% Surcoût dès 6 kilos COURSES RÉGULIÈRES Livraison régulière de courrier, case postale, journal, pain, médicament, fleur, etc.Jours ouvrables 8h-18h30 Journalier 2x (par exemple, le matin + le soir) >>> 420.-/mois Journalier 1x (par exemple, le matin) >>> 315.-/mois Hebdomadaire 2x (par exemple, le lundi + le jeudi) >>> 160.-/mois Hebdomadaire 1x (par exemple, le mercredi) >>> 92.-/mois SERVICE À DOMICILEVos achats à domicile depuis nos commerces partenaires pour 5.-/2 sacs SERVICE HORAIRE, VOTRE COURSIER ATTRIBUÉ Transport de marchandise, tournée de distribution lettre, colis, médicament, etc.Jours ouvrables 8h-18h30 1 à 2h/semaine >>> 60.-/heure plus de 2h/semaine >>> 55.-/heure 1h/jour >>> 50.-/heure SWISSCONNECT - "Reseau Suisse" Les transports dans toutes la Suisse sont effectués en collaboration avec le train et nos partenairs. Par le réseau swissconnect votre envoi voyage sécurisé avec le train dans tous les coins de la Suisse.swissconnect - le service coursier express le plus rapide et meilleur marché. Dring Dring Riviera Dring Dring est un service de livraisons d’achats à domicile. Vous laissez vos commissions au magasin participant ou dans le HUB et les coursiers de vélocité Riviera s’occupent de vous livrer chez vous. Découvrez en image notre service https://vimeo.com/582411172 vélocité Riviera - YouTube

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Service du CourrierLogistiqueLivraison à domicile
Rue Louis-Meyer 7, 1800 Vevey
Service du CourrierLogistiqueLivraison à domicile
NOUS LIVRONS RAPIDEMENT, SUR LA RIVIERA VAUDOISE ET PARTOUT EN SUISSE !

A vélo, vélo-cargo électrique, véhicules mobility et en train, par le réseau swissconnect, nous vous offrons des services modulables pour tous vos transports: courses sur appel, courrier interne, tournées régulières; de la prestation ponctuelle à la prise en charge de votre logistique COURSES EXPRESS Livraison rapide de courrier, colis, médicament, échantillon médical, etc. Local: dès 17.- (par exemple, pour un trajet Vevey-Vevey ou Montreux-Montreux) Partout en Suisse avec Swissconnect: dès 74.- (par exemple, pour un trajet Vevey-Lausanne) Urgence livrée dans l’heure: + 17.- Avant 8h / Après 18h / Samedi: + 50% Surcoût dès 6 kilos COURSES RÉGULIÈRES Livraison régulière de courrier, case postale, journal, pain, médicament, fleur, etc.Jours ouvrables 8h-18h30 Journalier 2x (par exemple, le matin + le soir) >>> 420.-/mois Journalier 1x (par exemple, le matin) >>> 315.-/mois Hebdomadaire 2x (par exemple, le lundi + le jeudi) >>> 160.-/mois Hebdomadaire 1x (par exemple, le mercredi) >>> 92.-/mois SERVICE À DOMICILEVos achats à domicile depuis nos commerces partenaires pour 5.-/2 sacs SERVICE HORAIRE, VOTRE COURSIER ATTRIBUÉ Transport de marchandise, tournée de distribution lettre, colis, médicament, etc.Jours ouvrables 8h-18h30 1 à 2h/semaine >>> 60.-/heure plus de 2h/semaine >>> 55.-/heure 1h/jour >>> 50.-/heure SWISSCONNECT - "Reseau Suisse" Les transports dans toutes la Suisse sont effectués en collaboration avec le train et nos partenairs. Par le réseau swissconnect votre envoi voyage sécurisé avec le train dans tous les coins de la Suisse.swissconnect - le service coursier express le plus rapide et meilleur marché. Dring Dring Riviera Dring Dring est un service de livraisons d’achats à domicile. Vous laissez vos commissions au magasin participant ou dans le HUB et les coursiers de vélocité Riviera s’occupent de vous livrer chez vous. Découvrez en image notre service https://vimeo.com/582411172 vélocité Riviera - YouTube

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Ouverture en continu
Taxiphone - Taxi Lausanne & région

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Taxiphone - Taxi Lausanne & région

Avenue Victor-Ruffy 43, 1012 Lausanne
Taxi à Lausanne et région

Une centrale téléphonique accessible 7j/7 et 24h/24 Réservation online, cliquez ici Vous composez le 0 844 810 810 pour commander une voiture. Dès cet instant, nos téléphonistes mettront tout en œuvre pour vous trouver un véhicule en vous précisant le temps de desserte (le nombre de minutes pour que la voiture arrive à l’endroit que vous avez indiqué) et ce, 24h/24 et 365 jours par an. Habituellement, nos temps de desserte sont d’environ cinq minutes pour la ville de Lausanne et de huit à douze minutes pour l’agglomération lausannoise. Transfert VIP Un service sur mesure pour le transfert VIP Transfert Suisse-Europe Un transfert de la Suisse vers l'Europe, c'est possible ! Course scolaire & transport d'enfants Un service de taxi sûr pour vos enfants Une longue collaboration avec des établissements scolaires nous a permis d’acquérir une grande expérience dans ce domaine. Nous pouvons assurer les déplacements d’enfants âgés de six ans et plus, même quand ceux-ci présentent certains troubles psychiques. Nous savons combien il est important pour vous que vos enfants soient correctement pris en charge et arrivent à leur destination en toute sécurité. Transport de colis et matériel médical Besoin de transporter un colis ? Nous réalisons les prestations de transport de colis : Colis classiques Matériel médical Contactez-nous Excursion Offrez-vous une escapade en Suisse romande ! Si vous souhaitez lors d’un séjour à Lausanne découvrir notre région, nous organisons des itinéraires à la carte qui vous offrent la possibilité de visiter la ville et ses environs au prix le plus avantageux. Pour de plus amples informations, veuillez composer le 021 651 99 30 aux heures de bureau ou remplir et nous envoyer le formulaire mis à votre disposition ci-dessous. Réserver une excursion

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TaxiTransportsAéroport, transfertChauffeur ServiceLimousine ServiceTransports internationauxService du Courrier
Avenue Victor-Ruffy 43, 1012 Lausanne
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Une centrale téléphonique accessible 7j/7 et 24h/24 Réservation online, cliquez ici Vous composez le 0 844 810 810 pour commander une voiture. Dès cet instant, nos téléphonistes mettront tout en œuvre pour vous trouver un véhicule en vous précisant le temps de desserte (le nombre de minutes pour que la voiture arrive à l’endroit que vous avez indiqué) et ce, 24h/24 et 365 jours par an. Habituellement, nos temps de desserte sont d’environ cinq minutes pour la ville de Lausanne et de huit à douze minutes pour l’agglomération lausannoise. Transfert VIP Un service sur mesure pour le transfert VIP Transfert Suisse-Europe Un transfert de la Suisse vers l'Europe, c'est possible ! Course scolaire & transport d'enfants Un service de taxi sûr pour vos enfants Une longue collaboration avec des établissements scolaires nous a permis d’acquérir une grande expérience dans ce domaine. Nous pouvons assurer les déplacements d’enfants âgés de six ans et plus, même quand ceux-ci présentent certains troubles psychiques. Nous savons combien il est important pour vous que vos enfants soient correctement pris en charge et arrivent à leur destination en toute sécurité. Transport de colis et matériel médical Besoin de transporter un colis ? Nous réalisons les prestations de transport de colis : Colis classiques Matériel médical Contactez-nous Excursion Offrez-vous une escapade en Suisse romande ! Si vous souhaitez lors d’un séjour à Lausanne découvrir notre région, nous organisons des itinéraires à la carte qui vous offrent la possibilité de visiter la ville et ses environs au prix le plus avantageux. Pour de plus amples informations, veuillez composer le 021 651 99 30 aux heures de bureau ou remplir et nous envoyer le formulaire mis à votre disposition ci-dessous. Réserver une excursion

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Ouverture en continu
AC

Activité Coursier Suisse

1200 Genève
Service du Courrier
AC

Activité Coursier Suisse

1260 Nyon
Service du Courrier
AC

Activité Coursier Suisse

1800 Vevey
Service du Courrier
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
SIRIUS SERVICES Sàrl

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

SIRIUS SERVICES Sàrl

Rue Voltaire 30, 1201 Genève
Sirius Services Sàrl

Depuis 2000 au service de nos clients et nous demandent d’intervenir pour : L'entretien des espaces dédiés aux repas (lorsqu'ils existent) et des sanitaires est indispensable pour des raisons évidentes d'hygiène. Mais la poussière qui s'accumule sur les bureaux et les ordinateurs abrite elle aussi des bactéries. Les poignées de portes, interrupteurs, boutons d'ascenseur… sont également des vecteurs de virus ; La propreté des bureaux favorise la sensation de bien-être des personnes qui travaillent sur place. Les employés sont d'autant plus soigneux et ils entretiennent plus volontiers eux-mêmes leur espace de travail ; L'image d'une une entreprise bien entretenue véhicule des valeurs positives. Elle est perçue comme saine, dynamique, sérieuse. Son image de marque est renforcée. Quels sont nos services ?Nous prenons en charge l'entretien quotidien de locaux : Administratifs Écoles et universités Commerciaux Bâtiments industriels Surfaces de vente et d'exposition Entretien d'immeubles Entretien de conciergeries Entretien de parkings. Nous effectuons aussi : Nettoyages de fin, et en cours de chantier Nettoyages de surfaces vitrées Traitement des sols plastiques, marbres, parquets Lavage de moquettes par méthode injéction/extraction Gestion et tri de déchets Travaux de manutention Transport et évacuation de documents et d'archives Mise à disposition de personnel de nettoyage Distribution du courrierAttentive à la politique de développement durable et plus particulièrement à la pollution, SIRIUS Services, Entreprise Générale de Nettoyage depuis 15 ans, participe activement à la protection de l'environnement au cours de l'exercice de ses activités de nettoyage et services.SIRIUS Services se met à votre disposition pour externaliser vos besoins en matière de nettoyage et entretien journalier.

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Conciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de NettoyageNettoyage de bâtiments
Rue Voltaire 30, 1201 Genève
Conciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de NettoyageNettoyage de bâtiments
Sirius Services Sàrl

Depuis 2000 au service de nos clients et nous demandent d’intervenir pour : L'entretien des espaces dédiés aux repas (lorsqu'ils existent) et des sanitaires est indispensable pour des raisons évidentes d'hygiène. Mais la poussière qui s'accumule sur les bureaux et les ordinateurs abrite elle aussi des bactéries. Les poignées de portes, interrupteurs, boutons d'ascenseur… sont également des vecteurs de virus ; La propreté des bureaux favorise la sensation de bien-être des personnes qui travaillent sur place. Les employés sont d'autant plus soigneux et ils entretiennent plus volontiers eux-mêmes leur espace de travail ; L'image d'une une entreprise bien entretenue véhicule des valeurs positives. Elle est perçue comme saine, dynamique, sérieuse. Son image de marque est renforcée. Quels sont nos services ?Nous prenons en charge l'entretien quotidien de locaux : Administratifs Écoles et universités Commerciaux Bâtiments industriels Surfaces de vente et d'exposition Entretien d'immeubles Entretien de conciergeries Entretien de parkings. Nous effectuons aussi : Nettoyages de fin, et en cours de chantier Nettoyages de surfaces vitrées Traitement des sols plastiques, marbres, parquets Lavage de moquettes par méthode injéction/extraction Gestion et tri de déchets Travaux de manutention Transport et évacuation de documents et d'archives Mise à disposition de personnel de nettoyage Distribution du courrierAttentive à la politique de développement durable et plus particulièrement à la pollution, SIRIUS Services, Entreprise Générale de Nettoyage depuis 15 ans, participe activement à la protection de l'environnement au cours de l'exercice de ses activités de nettoyage et services.SIRIUS Services se met à votre disposition pour externaliser vos besoins en matière de nettoyage et entretien journalier.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
TEK Management & Services Sàrl

TEK Management & Services Sàrl

Rue de Chantepoulet 9, 1201 Genève

Fondée en 1999, TEK Consulting & services est une société basée à Genève avec une succursale à Fribourg et qui propose des prestations de services dans les domaines du fiduciaire, de la création et administration de société, de la domiciliation de société, du conseil juridique et financier, du marketing et de l’événementiel. Au fil des années, notre fiduciaire s’est implantée solidement dans le marché local et a acquis de bonnes connaissances, tant du point de vue de l’économie et de la fiscalité, que de la législation qui règlemente le monde des affaires en Suisse. Notre équipe de praticiens qualifiés et expérimentés par un sens aigu de l’entrepreneuriat analyse vos besoins afin de vous proposer des solutions innovantes et économiques permettant de générer de véritables avantages concurrentiels sur le marché.De plus, notre réseau de partenaires de notaires, de réviseurs, d’avocats, d’experts en finance…etc. nous permet de proposer des prestations qui répondent à l’ensemble des préoccupations de l’entrepreneur. TEK Consulting & Services est administrée par son fondateur : Monsieur Alain Michel TEKPO, diplômé de Lausanne Business School. Passionné de gestion, Monsieur TEKPO bénéficie de longues années d’expériences dans les domaines fiduciaire et de conseil d’entreprise. Chez nous, vous bénéficiez d’une écoute attentive, discrète, adaptée à vos besoins. Alors n’hésitez à nous contacter pour réaliser votre projet.

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FiduciaireConseil d'entreprise
Rue de Chantepoulet 9, 1201 Genève
FiduciaireConseil d'entreprise

Fondée en 1999, TEK Consulting & services est une société basée à Genève avec une succursale à Fribourg et qui propose des prestations de services dans les domaines du fiduciaire, de la création et administration de société, de la domiciliation de société, du conseil juridique et financier, du marketing et de l’événementiel. Au fil des années, notre fiduciaire s’est implantée solidement dans le marché local et a acquis de bonnes connaissances, tant du point de vue de l’économie et de la fiscalité, que de la législation qui règlemente le monde des affaires en Suisse. Notre équipe de praticiens qualifiés et expérimentés par un sens aigu de l’entrepreneuriat analyse vos besoins afin de vous proposer des solutions innovantes et économiques permettant de générer de véritables avantages concurrentiels sur le marché.De plus, notre réseau de partenaires de notaires, de réviseurs, d’avocats, d’experts en finance…etc. nous permet de proposer des prestations qui répondent à l’ensemble des préoccupations de l’entrepreneur. TEK Consulting & Services est administrée par son fondateur : Monsieur Alain Michel TEKPO, diplômé de Lausanne Business School. Passionné de gestion, Monsieur TEKPO bénéficie de longues années d’expériences dans les domaines fiduciaire et de conseil d’entreprise. Chez nous, vous bénéficiez d’une écoute attentive, discrète, adaptée à vos besoins. Alors n’hésitez à nous contacter pour réaliser votre projet.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Lilinet Facility Services SA

Lilinet Facility Services SA

Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management Exploitation du bâtiment et gestion technique générale Conseil Gestion des coûts Service Help Desk 7/7 Gestion de l’énergie Gestion environnementale Gestion et suivi des équipes techniques Surveillance des bâtiments Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs Réparations courantes Gestion de chauffage, ventilation, climatisation Gestion des clés et contrôles d’accès Gestion du courrier, accueil téléphonique Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion des déchets et évacuation Salage et déneigement des aménagements extérieurs Surveillance des installations techniques à titre préventif Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion de parkings Prestations cleaning services Nettoyage d’entretien réguliers Nettoyages industrielle Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau Nettoyage et traitement anti-graffitis Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques Nettoyage façades et vitres Nettoyages spéciaux Nettoyages au Karcher Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Pose d’acryl pour revêtements synthétiques Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service Service de manutention Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) Service de déménagements Travaux de peinture et carrelage Collecte de vos déchets et débarras Services de transports Service de coursier Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

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Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management Exploitation du bâtiment et gestion technique générale Conseil Gestion des coûts Service Help Desk 7/7 Gestion de l’énergie Gestion environnementale Gestion et suivi des équipes techniques Surveillance des bâtiments Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs Réparations courantes Gestion de chauffage, ventilation, climatisation Gestion des clés et contrôles d’accès Gestion du courrier, accueil téléphonique Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion des déchets et évacuation Salage et déneigement des aménagements extérieurs Surveillance des installations techniques à titre préventif Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… Gestion, commande et remplacement des éclairages Gestion de parkings Prestations cleaning services Nettoyage d’entretien réguliers Nettoyages industrielle Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau Nettoyage et traitement anti-graffitis Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques Nettoyage façades et vitres Nettoyages spéciaux Nettoyages au Karcher Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Pose d’acryl pour revêtements synthétiques Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service Service de manutention Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) Service de déménagements Travaux de peinture et carrelage Collecte de vos déchets et débarras Services de transports Service de coursier Désinfection et traitement des nuisibles Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
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Casa famiglia Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Casa famiglia Sàrl

Route de Chevrens 145, 1247 Anières
Accompagnement à domicile par un aide-soignant attitré

Casa Famiglia offre des soins personnalisés et de l’assistance à la personne A qui s’adressent nos services de soins à domicile? Comment nous garantissons des prestations de soins personnalisées? Quelles sont les aides à la personne que nous prodiguons à domicile? Actifs depuis de nombreuses années dans les services de soins à domicile nous avons toujours orienté nos prestations vers le respect de la personne. L’assistance à la personne est une vocation qui nécessite beaucoup d’empathie afin de créer une relation de confiance entre une personne qui nécessite un accompagnement et son aide à domicile. Pour cette raison nous organisons pour chacun de nos clients un aide-soignant unique. C’est ainsi que nous pouvons garantir une relation privilégiée, chaleureuse et durable. Casa Famiglia, c’est faire appel à un ami dans votre domicile. Accompagnement à domicile Présence à domicile 24h sur 24h. Présence le week-end et les jours fériés. Présence de nuit. Sécurité Tenue d'un journal de bord. Soins et suivi des soins. Communication régulière avec les médecins et la famille. Surveillance et contrôle de l'habitat, conseil en sécurisation de la personne. Organisation d'un suivi médical. Sorties Bien-être Toilette et habillage. Soins du corps, coiffure, maquillage et pédicure (par un podologue). Préparation ou aide à la préparation des repas. Présence sécurisante, activités créatives et ludiques. Sorties au restaurant. Accompagnement à des sorties culturelles. Lecture et assistance à la vie quotidienne pour palier à l'isolement. Sorties Accompagnement à tous les rendez-vous. Accompagnement chez le médecin et autres instances de soins. Aide pour les courses. Promenades. Administration Accompagnement à des rendez-vous administratifs. Aide aux paiements et aux tâches administratives. Courriers et classement des documents. Prises de contacts avec les administrations et organisations. Réseau Nous faisons profiter nos clients d'un vaste réseau de spécialistes dans tous les domaines, notamment pour la prise en charge de travaux et dépannages à domicile.

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Soins à domicileService d'assistance à domicile
Route de Chevrens 145, 1247 Anières
Soins à domicileService d'assistance à domicile
Accompagnement à domicile par un aide-soignant attitré

Casa Famiglia offre des soins personnalisés et de l’assistance à la personne A qui s’adressent nos services de soins à domicile? Comment nous garantissons des prestations de soins personnalisées? Quelles sont les aides à la personne que nous prodiguons à domicile? Actifs depuis de nombreuses années dans les services de soins à domicile nous avons toujours orienté nos prestations vers le respect de la personne. L’assistance à la personne est une vocation qui nécessite beaucoup d’empathie afin de créer une relation de confiance entre une personne qui nécessite un accompagnement et son aide à domicile. Pour cette raison nous organisons pour chacun de nos clients un aide-soignant unique. C’est ainsi que nous pouvons garantir une relation privilégiée, chaleureuse et durable. Casa Famiglia, c’est faire appel à un ami dans votre domicile. Accompagnement à domicile Présence à domicile 24h sur 24h. Présence le week-end et les jours fériés. Présence de nuit. Sécurité Tenue d'un journal de bord. Soins et suivi des soins. Communication régulière avec les médecins et la famille. Surveillance et contrôle de l'habitat, conseil en sécurisation de la personne. Organisation d'un suivi médical. Sorties Bien-être Toilette et habillage. Soins du corps, coiffure, maquillage et pédicure (par un podologue). Préparation ou aide à la préparation des repas. Présence sécurisante, activités créatives et ludiques. Sorties au restaurant. Accompagnement à des sorties culturelles. Lecture et assistance à la vie quotidienne pour palier à l'isolement. Sorties Accompagnement à tous les rendez-vous. Accompagnement chez le médecin et autres instances de soins. Aide pour les courses. Promenades. Administration Accompagnement à des rendez-vous administratifs. Aide aux paiements et aux tâches administratives. Courriers et classement des documents. Prises de contacts avec les administrations et organisations. Réseau Nous faisons profiter nos clients d'un vaste réseau de spécialistes dans tous les domaines, notamment pour la prise en charge de travaux et dépannages à domicile.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouverture en continu
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Scriptus Secrétariat indépendant

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Rue des Vaudrès 5, 1815 Clarens

Je prends vos dictées en sténographie, sur tout support media, de même que par fichiers email. Je reçois à Clarens ou me déplace vers vous. Tarifs corrects tenant compte du statut de chacun (étudiants, chômage, AVS/AI, etc…). Pour vous, qui avez de la difficulté à écrire et/ou à rédiger de la correspondance ; dont l’orthographe n’est pas votre point fort, ou dont le français n’est pas votre langue d’origine ; qui ne savez pas comment gérer un problème d’ordre administratif (compréhension d’un courrier, formulaire à remplir, délai à respecter, bail, assurances, abonnements, garanties, paiements, contestations en tout genre) ; qui souhaiteriez simplement qu’un texte soit dactylographié, mais n’avez pas les outils nécessaires, ou simplement, manquez de temps ; qui êtes fatigués d’être envahis par votre bureaucratie jusque dans votre salon… ; qui êtes en panne de secrétaire ; qui avez besoin d’aide pour la relecture et la correction d’une thèse ou d’une mémoire; qui représentez une association ou une collectivité publique ayant besoin d’une habile secrétaire pour prendre vos procès-verbaux et rédiger divers courriers; qui aimeriez écrire une carte ou une lettre manuscrite, mais vos mains ne vous le permettent plus ;

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Travaux de SecrétariatRédaction de TextesService de Correction
Rue des Vaudrès 5, 1815 Clarens
Travaux de SecrétariatRédaction de TextesService de Correction

Je prends vos dictées en sténographie, sur tout support media, de même que par fichiers email. Je reçois à Clarens ou me déplace vers vous. Tarifs corrects tenant compte du statut de chacun (étudiants, chômage, AVS/AI, etc…). Pour vous, qui avez de la difficulté à écrire et/ou à rédiger de la correspondance ; dont l’orthographe n’est pas votre point fort, ou dont le français n’est pas votre langue d’origine ; qui ne savez pas comment gérer un problème d’ordre administratif (compréhension d’un courrier, formulaire à remplir, délai à respecter, bail, assurances, abonnements, garanties, paiements, contestations en tout genre) ; qui souhaiteriez simplement qu’un texte soit dactylographié, mais n’avez pas les outils nécessaires, ou simplement, manquez de temps ; qui êtes fatigués d’être envahis par votre bureaucratie jusque dans votre salon… ; qui êtes en panne de secrétaire ; qui avez besoin d’aide pour la relecture et la correction d’une thèse ou d’une mémoire; qui représentez une association ou une collectivité publique ayant besoin d’une habile secrétaire pour prendre vos procès-verbaux et rédiger divers courriers; qui aimeriez écrire une carte ou une lettre manuscrite, mais vos mains ne vous le permettent plus ;

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Fermé – Ouvre demain à 07:00
La Boîte O Services Sàrl

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

La Boîte O Services Sàrl

Route des Vignerons 30, 1166 Perroy
On s’occupe de vous, on s’occupe de tout.

Fondée en 2010, La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

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Fondée en 2010, La Boîte O Services est une organisation privée d’aide et de soins à domicile (OSAD) reconnue à la fois par le Service de la Santé publique du canton de Vaud et par les caisses maladies. Notre siège social est établi à Perroy, au centre de l’Arc Lémanique, nous sommes actifs dans tous les Cantons Romands. Notre mission : Faciliter la vie du quotidien Maintenir à domicile les personnes fragilisées en leurs proposant un accompagnement sur-mesure Offrir un large choix de services d’aides et soins à domicile Notre philosophie: Garantir des aides et soins à domicile à des heures régulières avec du personnel soignant attitré Informer quotidiennement les familles du suivi effectué Entretenir des liens et des échanges de qualité avec nos patients, les professionnels de la santé et les proches aidants Notre engagement: Des experts du domaine, diplômés et expérimentés, prêts à vous soutenir Des collaborateurs bienveillants, sélectionnés avec le plus grand soin Nous garantissons la continuité des prestations en cas de personnel absent Soins à domicile: Soins de base Soutien dans les activités de la vie quotidienne sous délégation infirmière Soins d’hygiène, toilette, douche ou bain Aide à l’habillage et préparation au coucher Changement des protections Prévention d’escarres Hydratation cutanée Surveillance de la prise des médicaments Aide à l’alimentation Pose des bas de contention Soins infirmiers Évaluation, conseils et coordination Dispense de soins personnalisés complets, de nature préventive, curative ou éducative à des patients de tout âge Coordination, planification et transmission de la prise en charge au patient, à la famille et au médecin Gestion et traitement de maladies chroniques Pour toutes nos prestations de soins à domicile, notre personnel formé, qualifié et passionné est à votre disposition 24h/24. Vous bénéficiez d’une personne attitrée qui prendra soin de vous. Nos prestations sont couvertes par l’assurancemaladie de base (LAMal) Examens et traitements Préparation, gestion et distribution des médicaments Visite santé Accompagnement, suivi et gestion de la douleur Prise de sang Contrôle de la glycémie Pansements divers Injections et perfusions Pose de sondes et cathéters Alimentation entérale et parentérale Soins en lien avec les stomies (intestinales et urinaires) Prises en charges spécifiques Santé mentale Soins palliatifs et accompagnement en fin de vie Aides à la personne: Accompagnement (médecins, coiffeur, physiothérapie, ergothérapie, banque, poste…) Achat des courses Préparation des repas Veilles de nuit (présence « active ou passive » à domicile durant la nuit) Accompagnement 24h/24 Rédaction et relève du courrier Préparation des paiements Formalités administratives Pour les tâches ménagères ou les travaux d’entretien Ménage: Service de ménage régulier ou à la demande (nettoyage, rangement) Lessive/repassage Service de vacances (arrosage des plantes et soins des animaux, relève du courrier, …) Jardinage Tonte de gazon et taille des haies Ramassage des feuilles Achat et entretien des fleurs, des plantes et du potager

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