Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Service du Courrier à Autour du Lac Léman (Région)

: 24 Résultats

Service du Courrier à Autour du Lac Léman (Région), recommandé par local.ch

Recommandé aussi

 Ouverture en continu
Taxiphone - Taxi Lausanne & région

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Taxiphone - Taxi Lausanne & région

Avenue Victor-Ruffy 43, 1012 Lausanne
Taxi à Lausanne et région

Une centrale téléphonique accessible 7j/7 et 24h/24 Réservation online, cliquez ici Vous composez le 0 844 810 810 pour commander une voiture. Dès cet instant, nos téléphonistes mettront tout en œuvre pour vous trouver un véhicule en vous précisant le temps de desserte (le nombre de minutes pour que la voiture arrive à l’endroit que vous avez indiqué) et ce, 24h/24 et 365 jours par an. Habituellement, nos temps de desserte sont d’ environ cinq minutes pour la ville de Lausanne et de huit à douze minutes pour l’agglomération lausannoise. Transfert VIP Un service sur mesure pour le transfert VIP Transfert Suisse-Europe Un transfert de la Suisse vers l'Europe, c'est possible ! Course scolaire & transport d'enfants Un service de taxi sûr pour vos enfants Une longue collaboration avec des établissements scolaires nous a permis d’acquérir une grande expérience dans ce domaine. Nous pouvons assurer les déplacements d’enfants âgés de six ans et plus, même quand ceux-ci présentent certains troubles psychiques. Nous savons combien il est important pour vous que vos enfants soient correctement pris en charge et arrivent à leur destination en toute sécurité. Transport de colis et matériel médical Besoin de transporter un colis ? Nous réalisons les prestations de transport de colis : • Colis classiques • Matériel médical Contactez-nous Excursion Offrez-vous une escapade en Suisse romande ! Si vous souhaitez lors d’un séjour à Lausanne découvrir notre région, nous organisons des itinéraires à la carte qui vous offrent la possibilité de visiter la ville et ses environs au prix le plus avantageux. Pour de plus amples informations, veuillez composer le 021 651 99 30 aux heures de bureau ou remplir et nous envoyer le formulaire mis à votre disposition ci-dessous. Réserver une excursion

PremiumInscription Premium
TaxiTransportsAéroport, transfertChauffeur ServiceLimousine ServiceTransports internationauxService du Courrier
Taxiphone - Taxi Lausanne & région

Taxiphone - Taxi Lausanne & région

Avenue Victor-Ruffy 43, 1012 Lausanne
TaxiTransportsAéroport, transfertChauffeur ServiceLimousine ServiceTransports internationauxService du Courrier
Taxi à Lausanne et région

Une centrale téléphonique accessible 7j/7 et 24h/24 Réservation online, cliquez ici Vous composez le 0 844 810 810 pour commander une voiture. Dès cet instant, nos téléphonistes mettront tout en œuvre pour vous trouver un véhicule en vous précisant le temps de desserte (le nombre de minutes pour que la voiture arrive à l’endroit que vous avez indiqué) et ce, 24h/24 et 365 jours par an. Habituellement, nos temps de desserte sont d’ environ cinq minutes pour la ville de Lausanne et de huit à douze minutes pour l’agglomération lausannoise. Transfert VIP Un service sur mesure pour le transfert VIP Transfert Suisse-Europe Un transfert de la Suisse vers l'Europe, c'est possible ! Course scolaire & transport d'enfants Un service de taxi sûr pour vos enfants Une longue collaboration avec des établissements scolaires nous a permis d’acquérir une grande expérience dans ce domaine. Nous pouvons assurer les déplacements d’enfants âgés de six ans et plus, même quand ceux-ci présentent certains troubles psychiques. Nous savons combien il est important pour vous que vos enfants soient correctement pris en charge et arrivent à leur destination en toute sécurité. Transport de colis et matériel médical Besoin de transporter un colis ? Nous réalisons les prestations de transport de colis : • Colis classiques • Matériel médical Contactez-nous Excursion Offrez-vous une escapade en Suisse romande ! Si vous souhaitez lors d’un séjour à Lausanne découvrir notre région, nous organisons des itinéraires à la carte qui vous offrent la possibilité de visiter la ville et ses environs au prix le plus avantageux. Pour de plus amples informations, veuillez composer le 021 651 99 30 aux heures de bureau ou remplir et nous envoyer le formulaire mis à votre disposition ci-dessous. Réserver une excursion

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Ouverture en continu
 Ouvert jusqu’à 18:00
Vélocité Riviera Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Vélocité Riviera Sàrl

Rue Louis-Meyer 7, 1800 Vevey
NOUS LIVRONS RAPIDEMENT, SUR LA RIVIERA VAUDOISE ET PARTOUT EN SUISSE !

A vélo, vélo-cargo électrique, véhicules mobility et en train, par le réseau swissconnect, nous vous offrons des services modulables pour tous vos transports: courses sur appel, courrier interne, tournées régulières; de la prestation ponctuelle à la prise en charge de votre logistique COURSES EXPRESS Livraison rapide de courrier, colis, médicament, échantillon médical, etc. • Local: dès 17.- (par exemple, pour un trajet Vevey-Vevey ou Montreux-Montreux) • Partout en Suisse avec Swissconnect: dès 74.- (par exemple, pour un trajet Vevey-Lausanne) • Urgence livrée dans l’heure: + 17.- • Avant 8h / Après 18h / Samedi: + 50% • Surcoût dès 6 kilos COURSES RÉGULIÈRES Livraison régulière de courrier, case postale, journal, pain, médicament, fleur, etc. Jours ouvrables 8h-18h30 • Journalier 2x (par exemple, le matin + le soir) >>> 420.-/mois • Journalier 1x (par exemple, le matin) >>> 315.-/mois • Hebdomadaire 2x (par exemple, le lundi + le jeudi) >>> 160.-/mois • Hebdomadaire 1x (par exemple, le mercredi) >>> 92.-/mois SERVICE À DOMICILE Vos achats à domicile depuis nos commerces partenaires pour 5.-/2 sacs SERVICE HORAIRE, VOTRE COURSIER ATTRIBUÉ Transport de marchandise, tournée de distribution lettre, colis, médicament, etc. Jours ouvrables 8h-18h30 • 1 à 2h/semaine >>> 60.-/heure • plus de 2h/semaine >>> 55.-/heure • 1h/jour >>> 50.-/heure SWISSCONNECT - "Reseau Suisse" Les transports dans toutes la Suisse sont effectués en collaboration avec le train et nos partenairs. Par le réseau swissconnect votre envoi voyage sécurisé avec le train dans tous les coins de la Suisse. swissconnect - le service coursier express le plus rapide et meilleur marché. Dring Dring Riviera Dring Dring est un service de livraisons d’achats à domicile . Vous laissez vos commissions au magasin participant ou dans le HUB et les coursiers de vélocité Riviera s’occupent de vous livrer chez vous. Découvrez en image notre service https://vimeo.com/582411172 vélocité Riviera - YouTube

PremiumInscription Premium
Service du CourrierLogistiqueLivraison à domicile
Vélocité Riviera Sàrl

Vélocité Riviera Sàrl

Rue Louis-Meyer 7, 1800 Vevey
Service du CourrierLogistiqueLivraison à domicile
NOUS LIVRONS RAPIDEMENT, SUR LA RIVIERA VAUDOISE ET PARTOUT EN SUISSE !

A vélo, vélo-cargo électrique, véhicules mobility et en train, par le réseau swissconnect, nous vous offrons des services modulables pour tous vos transports: courses sur appel, courrier interne, tournées régulières; de la prestation ponctuelle à la prise en charge de votre logistique COURSES EXPRESS Livraison rapide de courrier, colis, médicament, échantillon médical, etc. • Local: dès 17.- (par exemple, pour un trajet Vevey-Vevey ou Montreux-Montreux) • Partout en Suisse avec Swissconnect: dès 74.- (par exemple, pour un trajet Vevey-Lausanne) • Urgence livrée dans l’heure: + 17.- • Avant 8h / Après 18h / Samedi: + 50% • Surcoût dès 6 kilos COURSES RÉGULIÈRES Livraison régulière de courrier, case postale, journal, pain, médicament, fleur, etc. Jours ouvrables 8h-18h30 • Journalier 2x (par exemple, le matin + le soir) >>> 420.-/mois • Journalier 1x (par exemple, le matin) >>> 315.-/mois • Hebdomadaire 2x (par exemple, le lundi + le jeudi) >>> 160.-/mois • Hebdomadaire 1x (par exemple, le mercredi) >>> 92.-/mois SERVICE À DOMICILE Vos achats à domicile depuis nos commerces partenaires pour 5.-/2 sacs SERVICE HORAIRE, VOTRE COURSIER ATTRIBUÉ Transport de marchandise, tournée de distribution lettre, colis, médicament, etc. Jours ouvrables 8h-18h30 • 1 à 2h/semaine >>> 60.-/heure • plus de 2h/semaine >>> 55.-/heure • 1h/jour >>> 50.-/heure SWISSCONNECT - "Reseau Suisse" Les transports dans toutes la Suisse sont effectués en collaboration avec le train et nos partenairs. Par le réseau swissconnect votre envoi voyage sécurisé avec le train dans tous les coins de la Suisse. swissconnect - le service coursier express le plus rapide et meilleur marché. Dring Dring Riviera Dring Dring est un service de livraisons d’achats à domicile . Vous laissez vos commissions au magasin participant ou dans le HUB et les coursiers de vélocité Riviera s’occupent de vous livrer chez vous. Découvrez en image notre service https://vimeo.com/582411172 vélocité Riviera - YouTube

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 17:00
Lilinet Facility Services SA
Pas encore d'avis

Lilinet Facility Services SA

Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management • Exploitation du bâtiment et gestion technique générale • Conseil • Gestion des coûts • Service Help Desk 7/7 • Gestion de l’énergie • Gestion environnementale • Gestion et suivi des équipes techniques • Surveillance des bâtiments • Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services • Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs • Réparations courantes • Gestion de chauffage, ventilation, climatisation • Gestion des clés et contrôles d’accès • Gestion du courrier, accueil téléphonique • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion des déchets et évacuation • Salage et déneigement des aménagements extérieurs • Surveillance des installations techniques à titre préventif • Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion de parkings Prestations cleaning services • Nettoyage d’entretien réguliers • Nettoyages industrielle • Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux • Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau • Nettoyage et traitement anti-graffitis • Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques • Nettoyage façades et vitres • Nettoyages spéciaux • Nettoyages au Karcher • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Pose d’acryl pour revêtements synthétiques • Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service • Service de manutention • Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) • Service de déménagements • Travaux de peinture et carrelage • Collecte de vos déchets et débarras • Services de transports • Service de coursier • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

PremiumInscription Premium
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
Lilinet Facility Services SA

Lilinet Facility Services SA

Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management • Exploitation du bâtiment et gestion technique générale • Conseil • Gestion des coûts • Service Help Desk 7/7 • Gestion de l’énergie • Gestion environnementale • Gestion et suivi des équipes techniques • Surveillance des bâtiments • Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services • Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs • Réparations courantes • Gestion de chauffage, ventilation, climatisation • Gestion des clés et contrôles d’accès • Gestion du courrier, accueil téléphonique • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion des déchets et évacuation • Salage et déneigement des aménagements extérieurs • Surveillance des installations techniques à titre préventif • Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion de parkings Prestations cleaning services • Nettoyage d’entretien réguliers • Nettoyages industrielle • Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux • Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau • Nettoyage et traitement anti-graffitis • Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques • Nettoyage façades et vitres • Nettoyages spéciaux • Nettoyages au Karcher • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Pose d’acryl pour revêtements synthétiques • Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service • Service de manutention • Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) • Service de déménagements • Travaux de peinture et carrelage • Collecte de vos déchets et débarras • Services de transports • Service de coursier • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:00
 Ouvert jusqu’à 18:30
SIRIUS SERVICES Sàrl

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

SIRIUS SERVICES Sàrl

Rue Voltaire 30, 1201 Genève
Sirius Services Sàrl

Depuis 2000 au service de nos clients et nous demandent d’intervenir pour : • L'entretien des espaces dédiés aux repas (lorsqu'ils existent) et des sanitaires est indispensable pour des raisons évidentes d'hygiène. Mais la poussière qui s'accumule sur les bureaux et les ordinateurs abrite elle aussi des bactéries. Les poignées de portes, interrupteurs, boutons d'ascenseur… sont également des vecteurs de virus ; • La propreté des bureaux favorise la sensation de bien-être des personnes qui travaillent sur place. Les employés sont d'autant plus soigneux et ils entretiennent plus volontiers eux-mêmes leur espace de travail ; • L'image d'une une entreprise bien entretenue véhicule des valeurs positives. Elle est perçue comme saine, dynamique, sérieuse. Son image de marque est renforcée. Quels sont nos services ? Nous prenons en charge l'entretien quotidien de locaux : • Administratifs • Écoles et universités • Commerciaux • Bâtiments industriels • Surfaces de vente et d'exposition • Entretien d'immeubles • Entretien de conciergeries • Entretien de parkings. Nous effectuons aussi : • Nettoyages de fin, et en cours de chantier • Nettoyages de surfaces vitrées • Traitement des sols plastiques, marbres, parquets • Lavage de moquettes par méthode injéction/extraction • Gestion et tri de déchets • Travaux de manutention • Transport et évacuation de documents et d'archives • Mise à disposition de personnel de nettoyage Distribution du courrier Attentive à la politique de développement durable et plus particulièrement à la pollution, SIRIUS Services, Entreprise Générale de Nettoyage depuis 15 ans, participe activement à la protection de l'environnement au cours de l'exercice de ses activités de nettoyage et services.SIRIUS Services se met à votre disposition pour externaliser vos besoins en matière de nettoyage et entretien journalier.

PremiumInscription Premium
Conciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de NettoyageNettoyage de bâtiments
SIRIUS SERVICES Sàrl

SIRIUS SERVICES Sàrl

Rue Voltaire 30, 1201 Genève
Conciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de NettoyageNettoyage de bâtiments
Sirius Services Sàrl

Depuis 2000 au service de nos clients et nous demandent d’intervenir pour : • L'entretien des espaces dédiés aux repas (lorsqu'ils existent) et des sanitaires est indispensable pour des raisons évidentes d'hygiène. Mais la poussière qui s'accumule sur les bureaux et les ordinateurs abrite elle aussi des bactéries. Les poignées de portes, interrupteurs, boutons d'ascenseur… sont également des vecteurs de virus ; • La propreté des bureaux favorise la sensation de bien-être des personnes qui travaillent sur place. Les employés sont d'autant plus soigneux et ils entretiennent plus volontiers eux-mêmes leur espace de travail ; • L'image d'une une entreprise bien entretenue véhicule des valeurs positives. Elle est perçue comme saine, dynamique, sérieuse. Son image de marque est renforcée. Quels sont nos services ? Nous prenons en charge l'entretien quotidien de locaux : • Administratifs • Écoles et universités • Commerciaux • Bâtiments industriels • Surfaces de vente et d'exposition • Entretien d'immeubles • Entretien de conciergeries • Entretien de parkings. Nous effectuons aussi : • Nettoyages de fin, et en cours de chantier • Nettoyages de surfaces vitrées • Traitement des sols plastiques, marbres, parquets • Lavage de moquettes par méthode injéction/extraction • Gestion et tri de déchets • Travaux de manutention • Transport et évacuation de documents et d'archives • Mise à disposition de personnel de nettoyage Distribution du courrier Attentive à la politique de développement durable et plus particulièrement à la pollution, SIRIUS Services, Entreprise Générale de Nettoyage depuis 15 ans, participe activement à la protection de l'environnement au cours de l'exercice de ses activités de nettoyage et services.SIRIUS Services se met à votre disposition pour externaliser vos besoins en matière de nettoyage et entretien journalier.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:30
 Ouvert jusqu’à 18:00
PremiumInscription Premium
DéménagementsTransportsEntreprise de Nettoyage
Petit Déménagement Genève

Petit Déménagement Genève

Rue de Lausanne 44, 1201 Genève
DéménagementsTransportsEntreprise de Nettoyage
Déménagement à Genève

Si vous déménagez pas cher à Genève , la période la plus demandée est pendant les vacances scolaires et à la fin du mois. Si vous déménagez de France en Suisse vous aurez en plus la complication due aux frais de douanes suisse . N’oubliez pas qu’un déménagement doit se faire aussi du point de vue administratif. En effet pour le déménagement physique CARBONIE DÉMÉNAGEMENT s’occupe volontier pour vous des allers retours à la déchetterie , de l’approvisionnement en cartons de déménagement , de la réservation du parking même en zone bleue , de l'évacuation des encombrants . Nous travaillons avec le CSP Meyrin quand vous ne voulez plus d’un meuble mais que celui-ci peut encore servir. Nous pouvons vous offrir le service de nos femmes de ménages mais aussi la location d’utilitaires . Voila tous les services que peut vous proposer un bon déménageur à Genève . En effet vous devez pensez aussi au déménagement administratif. Pour cela il y a les e démarches , le bureau des autos , l’ attestation employeur si vous venez de l’étranger et de changer le permis de conduire suisse . Après toutes ces démarches vous pourrez profiter de la beauté de notre horloge fleurie .

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 17:30
acoustiquesuisse-auditionplus SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

acoustiquesuisse-auditionplus SA

Grand-Rue 4, 1009 Pully
acoustiquesuisse-auditionplus SA à Pully

acoustiquesuisse-auditionplus SA est une société fondée en février 2003 par Jérôme Drevon et Arnaud Fourets . Ils sont tous les deux audioprothésistes diplômés . Leur objectif est d'offrir aux personnes malentendantes une attention toute particulière. Le premier rôle d'un audioprothésiste est d'écouter son patient et de l'informer sur son audition . Le second est de le guider dans son choix de la meilleure solution auditive: une forme particulière, une technologie spécifique et une adaptation sur mesure. Des essais comparatifs sont vivement encouragés. PRESTATIONS DE SERVICE (valable durant toute la durée de vie de votre système auditif) • Audiométrie d’orientation prothétique avec test prédictif d'efficacité • Interprétation des résultats afin d’évaluer vos capacités auditives et vos besoins • Conseils individualisés et personnalisés sur les différents moyens existants pour corriger votre déficit auditif • Assistance et conseil pour vos démarches de prise en charge • Embout(s) sur mesure lors de la première adaptation selon besoin • Livraison et adaptation du système auditif choisi et apprentissage de son utilisation • Optimisation de l’adaptation par Mesure In Vivo et Speech Mapping • Réglages en environnement simulé • Remise à domicile pour un essai à durée déterminée • Possibilité d'effectuer des essais comparatifs avec un ou plusieurs autres systèmes auditifs • Audiométrie tonale et vocale en champ libre et dans le bruit pour le contrôle d’efficacité prothétique • Rapport d’adaptation au médecin ORL • Service trimestriel : nettoyage, changement des filtres et dômes standards et contrôle de fonctionnement • Service annuel : Audiométrie de contrôle et réajustement des réglages de votre appareillage en fonction de votre évolution • Envoi de vos piles en courrier A sans frais postaux • Conseils en matière d’entretien et d’accessoires • Selon possibilité : prêt d’un appareil en cas de panne

PremiumInscription Premium
Acoustique, appareils et consultationsSurdité
acoustiquesuisse-auditionplus SA

acoustiquesuisse-auditionplus SA

Grand-Rue 4, 1009 Pully
Acoustique, appareils et consultationsSurdité
acoustiquesuisse-auditionplus SA à Pully

acoustiquesuisse-auditionplus SA est une société fondée en février 2003 par Jérôme Drevon et Arnaud Fourets . Ils sont tous les deux audioprothésistes diplômés . Leur objectif est d'offrir aux personnes malentendantes une attention toute particulière. Le premier rôle d'un audioprothésiste est d'écouter son patient et de l'informer sur son audition . Le second est de le guider dans son choix de la meilleure solution auditive: une forme particulière, une technologie spécifique et une adaptation sur mesure. Des essais comparatifs sont vivement encouragés. PRESTATIONS DE SERVICE (valable durant toute la durée de vie de votre système auditif) • Audiométrie d’orientation prothétique avec test prédictif d'efficacité • Interprétation des résultats afin d’évaluer vos capacités auditives et vos besoins • Conseils individualisés et personnalisés sur les différents moyens existants pour corriger votre déficit auditif • Assistance et conseil pour vos démarches de prise en charge • Embout(s) sur mesure lors de la première adaptation selon besoin • Livraison et adaptation du système auditif choisi et apprentissage de son utilisation • Optimisation de l’adaptation par Mesure In Vivo et Speech Mapping • Réglages en environnement simulé • Remise à domicile pour un essai à durée déterminée • Possibilité d'effectuer des essais comparatifs avec un ou plusieurs autres systèmes auditifs • Audiométrie tonale et vocale en champ libre et dans le bruit pour le contrôle d’efficacité prothétique • Rapport d’adaptation au médecin ORL • Service trimestriel : nettoyage, changement des filtres et dômes standards et contrôle de fonctionnement • Service annuel : Audiométrie de contrôle et réajustement des réglages de votre appareillage en fonction de votre évolution • Envoi de vos piles en courrier A sans frais postaux • Conseils en matière d’entretien et d’accessoires • Selon possibilité : prêt d’un appareil en cas de panne

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:30
 Ouverture à convenir jusqu’à 18:00
Fiduciaire Fidulex Sàrl
Pas encore d'avis

Fiduciaire Fidulex Sàrl

Rue François-Bonivard 6, 1201 Genève
Fidulex, Fiduciaire à Genève

Fidulex est une fiduciaire à Genève qui offre une large gamme de services pour entreprises et particuliers. Grâce à une équipe d'experts et de spécialistes agréés en Suisse, dans les domaines de la comptabilité et de la fiscalité, Fidulex se positionne comme le partenaire de choix des PME à Genève et en Suisse romande. La société fiduciaire Fidulex propose des services destinés aux entreprises , incluant : Création d'entreprise : Fidulex accompagne les entrepreneurs durant tout le processus de création d'entreprise en Suisse, tout en offrant différents forfaits, ainsi qu'une assistance sur-mesure. Mandat d'administrateur : Confiez le mandat d'administrateur de votre entreprise à un administrateur fiduciaire, bénéficiant d'une expertise solide dans tous les domaines relatifs à la gestion d'entreprise. Le mandant peut également intervenir lorsqu'un entrepreneur étranger souhaite créer une entreprise en Suisse. Gestion des salaires : Offrez à vos employés une gestion complète des salaires. La gestion du payroll inclut le paiement aux employés, l'établissement des fiches et certificats de salaires, ainsi que la transmission aux organismes de retraite et de prévoyance. Comptabilité : Fidulex aide les entreprises à renforcer leurs performances financières à travers la tenue d'une comptabilité rigoureuse. Les forfaits de comptabilité de la fiduciaire sont compréhensibles et fixes, garantissant une transparence totale. Votre comptable dédié deviendra l'interlocuteur no 1 de votre entreprise tout au long du mandat. Cette façon de travailler en étroite collaboration est très appréciée des clients actuels de la société. Directeur financier externalisé : Le service de direction financière de Fidulex est là pour votre entreprise dès que vous en avez besoin. Le directeur financier qui vous est dédié, analyse, contrôle et oriente vos ressources financières de la meilleure façon. Domiciliation d'entreprise Genève : Implantez votre entreprise au cœur de Genève, le carrefour international de l'Europe. Vous bénéficierez d'une adresse prestigieuse et pourrez recevoir votre courrier à votre nouvelle adresse. Gestion de la TVA : La gestion de la TVA est une étape primordiale pour toute entreprise inscrite volontairement ou venant de passer le cap du chiffre d'affaires maximum avant assujettissement. Fidulex vous accompagne pour toutes vos démarches, décomptes, et problématiques liées à la TVA en Suisse. Les services proposés par Fidulex pour les particuliers incluent : Établissement de déclaration d'impôts à Genève : Fidulex offre un service de déclaration d'impôts à Genève, où des experts fiscaux vous guident pour optimiser vos avantages fiscaux et soumettre à temps votre déclaration, avec des tarifs débutant à CHF 120. Conseil fiscal à Genève : Fidulex vous propose un plan sur-mesure afin d'optimiser votre situation fiscale, avec des tarifs débutant à CHF 180.-/h. Impôt à la source et TOU : Fidulex assiste les détenteurs de permis B et G dans la rectification de leur impôt à la source, afin de récupérer le trop-perçu. Fidulex propose également, à travers sa plateforme TaxFlow, les services suivants en ligne : Déclaration d'impôts pour indépendants : Simplifiez vos déclarations en tant qu'indépendant grâce à l'algorithme de TaxFlow qui vous guide à chaque étape. Déclaration d'impôts pour particuliers: Remplissez facilement votre déclaration d'impôts personnelle en ligne en téléchargeant vos documents sur TaxFlow et en optimisant vos déductions. Les cantons desservis sont les suivants: • Impôts à Genève : Optimisez votre déclaration d'impôts genevoise avec TaxFlow et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé. • Impôts en Valais : Gagnez du temps pour votre déclaration d'impôts en Valais avec l'outil intelligent de TaxFlow. • Impôts dans le canton de Vaud : Déclarez vos impôts en toute sérénité dans le canton de Vaud grâce à l'assistance de TaxFlow. • Impôts à Neuchâtel : Simplifiez votre déclaration d'impôts à Neuchâtel en téléchargeant vos documents sur TaxFlow, le service adapté à vos besoins. • Impôts dans le Jura : Gérez facilement vos impôts jurassiens avec TaxFlow, l'application intuitive pour vos déclarations. • Impôts à Fribourg : Confiez votre déclaration d'impôts à Fribourg à l'algorithme de TaxFlow et bénéficiez d'une assistance en ligne rapide et efficace. Fidulex propose également chaque semaine des articles de blog en comptabilité , juridique, fiscalité et immobilier. Si vous souhaitez découvrir ce que Fidulex peut apporter à votre entreprise, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous gratuit avec un de nos experts dans le but de définir vos besoins. Vous pouvez contacter la fiduciaire Fidulex en tout temps sur son site web.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Fiduciaire Fidulex Sàrl

Fiduciaire Fidulex Sàrl

Rue François-Bonivard 6, 1201 Genève
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Fidulex, Fiduciaire à Genève

Fidulex est une fiduciaire à Genève qui offre une large gamme de services pour entreprises et particuliers. Grâce à une équipe d'experts et de spécialistes agréés en Suisse, dans les domaines de la comptabilité et de la fiscalité, Fidulex se positionne comme le partenaire de choix des PME à Genève et en Suisse romande. La société fiduciaire Fidulex propose des services destinés aux entreprises , incluant : Création d'entreprise : Fidulex accompagne les entrepreneurs durant tout le processus de création d'entreprise en Suisse, tout en offrant différents forfaits, ainsi qu'une assistance sur-mesure. Mandat d'administrateur : Confiez le mandat d'administrateur de votre entreprise à un administrateur fiduciaire, bénéficiant d'une expertise solide dans tous les domaines relatifs à la gestion d'entreprise. Le mandant peut également intervenir lorsqu'un entrepreneur étranger souhaite créer une entreprise en Suisse. Gestion des salaires : Offrez à vos employés une gestion complète des salaires. La gestion du payroll inclut le paiement aux employés, l'établissement des fiches et certificats de salaires, ainsi que la transmission aux organismes de retraite et de prévoyance. Comptabilité : Fidulex aide les entreprises à renforcer leurs performances financières à travers la tenue d'une comptabilité rigoureuse. Les forfaits de comptabilité de la fiduciaire sont compréhensibles et fixes, garantissant une transparence totale. Votre comptable dédié deviendra l'interlocuteur no 1 de votre entreprise tout au long du mandat. Cette façon de travailler en étroite collaboration est très appréciée des clients actuels de la société. Directeur financier externalisé : Le service de direction financière de Fidulex est là pour votre entreprise dès que vous en avez besoin. Le directeur financier qui vous est dédié, analyse, contrôle et oriente vos ressources financières de la meilleure façon. Domiciliation d'entreprise Genève : Implantez votre entreprise au cœur de Genève, le carrefour international de l'Europe. Vous bénéficierez d'une adresse prestigieuse et pourrez recevoir votre courrier à votre nouvelle adresse. Gestion de la TVA : La gestion de la TVA est une étape primordiale pour toute entreprise inscrite volontairement ou venant de passer le cap du chiffre d'affaires maximum avant assujettissement. Fidulex vous accompagne pour toutes vos démarches, décomptes, et problématiques liées à la TVA en Suisse. Les services proposés par Fidulex pour les particuliers incluent : Établissement de déclaration d'impôts à Genève : Fidulex offre un service de déclaration d'impôts à Genève, où des experts fiscaux vous guident pour optimiser vos avantages fiscaux et soumettre à temps votre déclaration, avec des tarifs débutant à CHF 120. Conseil fiscal à Genève : Fidulex vous propose un plan sur-mesure afin d'optimiser votre situation fiscale, avec des tarifs débutant à CHF 180.-/h. Impôt à la source et TOU : Fidulex assiste les détenteurs de permis B et G dans la rectification de leur impôt à la source, afin de récupérer le trop-perçu. Fidulex propose également, à travers sa plateforme TaxFlow, les services suivants en ligne : Déclaration d'impôts pour indépendants : Simplifiez vos déclarations en tant qu'indépendant grâce à l'algorithme de TaxFlow qui vous guide à chaque étape. Déclaration d'impôts pour particuliers: Remplissez facilement votre déclaration d'impôts personnelle en ligne en téléchargeant vos documents sur TaxFlow et en optimisant vos déductions. Les cantons desservis sont les suivants: • Impôts à Genève : Optimisez votre déclaration d'impôts genevoise avec TaxFlow et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé. • Impôts en Valais : Gagnez du temps pour votre déclaration d'impôts en Valais avec l'outil intelligent de TaxFlow. • Impôts dans le canton de Vaud : Déclarez vos impôts en toute sérénité dans le canton de Vaud grâce à l'assistance de TaxFlow. • Impôts à Neuchâtel : Simplifiez votre déclaration d'impôts à Neuchâtel en téléchargeant vos documents sur TaxFlow, le service adapté à vos besoins. • Impôts dans le Jura : Gérez facilement vos impôts jurassiens avec TaxFlow, l'application intuitive pour vos déclarations. • Impôts à Fribourg : Confiez votre déclaration d'impôts à Fribourg à l'algorithme de TaxFlow et bénéficiez d'une assistance en ligne rapide et efficace. Fidulex propose également chaque semaine des articles de blog en comptabilité , juridique, fiscalité et immobilier. Si vous souhaitez découvrir ce que Fidulex peut apporter à votre entreprise, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous gratuit avec un de nos experts dans le but de définir vos besoins. Vous pouvez contacter la fiduciaire Fidulex en tout temps sur son site web.

Pas encore d'avis
 Ouverture à convenir jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 18:00
Urben Signori *étude d'avocats

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Urben Signori *étude d'avocats

Avenue du Casino 50, 1820 Montreux
URBEN SIGNORI *étude d'avocats

URBEN SIGNORI *étude d’avocats est un cabinet d’avocat basé à Montreux (Riviera vaudoise) et actif dans toute la Suisse romande, mené par Me Marie Signori (avocate) et Me Luca Urben (avocat, docteur en droit). Prestations de URBEN SIGNORI *étude d'avocats URBEN SIGNORI *étude d'avocats offre notamment les prestations suivantes: • Avocat conseil en droit commercial et rédaction de contrats • Négociation et résolution de litiges • Représentation en justice • Avocat en droit de la famille • Litiges en droit des contrats • Avocat en droit des sociétés • Avocat en droit de la PPE et droits réels • Avocat en droit des poursuites et faillites • Avocat en droit pénal • Avocat en droit administratif • Avocat en droit de la circulation routière • Avocat en droit des assurances sociales • Domiciliation d'entreprises • Etablissement sous le régime de l'impôt à la dépense • Avocat en droit des étrangers Tarifs de URBEN SIGNORI *étude d'avocats Les tarifs horaires de URBEN SIGNORI *étude d'avocat sont fixés en fonction de la nature de l'affaire, de sa complexité et de l'urgence de traitement qu'elle exige. Dans toute la mesure du possible, URBEN SIGNORI *étude d'avocats propose des tarifs au forfait ou plafonnés et/ou avec prime de succès (élément de rétribution variable en fonction de l'issue de la cause). Rendez-vous chez URBEN SIGNORI *étude d'avocats Nous vous recevons dans les locaux de URBEN SIGNORI *étude d'avocat à Montreux (Avenue du Casino 50, 3ème étage) ou dans tout autre lieu de votre choix. Nous vous recevons sur rendez-vous. Trouver URBEN SIGNORI *étude d'avocats URBEN LEGAL *étude d'avocat se situe dans le complexe commercial « La Paix ». Un parking souterrain y est à votre disposition.

PremiumInscription Premium
AvocatAvocat-conseilCabinet juridique
Urben Signori *étude d'avocats

Urben Signori *étude d'avocats

Avenue du Casino 50, 1820 Montreux
AvocatAvocat-conseilCabinet juridique
URBEN SIGNORI *étude d'avocats

URBEN SIGNORI *étude d’avocats est un cabinet d’avocat basé à Montreux (Riviera vaudoise) et actif dans toute la Suisse romande, mené par Me Marie Signori (avocate) et Me Luca Urben (avocat, docteur en droit). Prestations de URBEN SIGNORI *étude d'avocats URBEN SIGNORI *étude d'avocats offre notamment les prestations suivantes: • Avocat conseil en droit commercial et rédaction de contrats • Négociation et résolution de litiges • Représentation en justice • Avocat en droit de la famille • Litiges en droit des contrats • Avocat en droit des sociétés • Avocat en droit de la PPE et droits réels • Avocat en droit des poursuites et faillites • Avocat en droit pénal • Avocat en droit administratif • Avocat en droit de la circulation routière • Avocat en droit des assurances sociales • Domiciliation d'entreprises • Etablissement sous le régime de l'impôt à la dépense • Avocat en droit des étrangers Tarifs de URBEN SIGNORI *étude d'avocats Les tarifs horaires de URBEN SIGNORI *étude d'avocat sont fixés en fonction de la nature de l'affaire, de sa complexité et de l'urgence de traitement qu'elle exige. Dans toute la mesure du possible, URBEN SIGNORI *étude d'avocats propose des tarifs au forfait ou plafonnés et/ou avec prime de succès (élément de rétribution variable en fonction de l'issue de la cause). Rendez-vous chez URBEN SIGNORI *étude d'avocats Nous vous recevons dans les locaux de URBEN SIGNORI *étude d'avocat à Montreux (Avenue du Casino 50, 3ème étage) ou dans tout autre lieu de votre choix. Nous vous recevons sur rendez-vous. Trouver URBEN SIGNORI *étude d'avocats URBEN LEGAL *étude d'avocat se situe dans le complexe commercial « La Paix ». Un parking souterrain y est à votre disposition.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:00
* Pas de matériel publicitaire

Service du Courrier à Autour du Lac Léman (Région)

Service du Courrier à Autour du Lac Léman (Région), recommandé par local.ch

Recommandé aussi

Filtrer résultats

Service du Courrier à Autour du Lac Léman (Région)

: 24 Résultats
 Ouverture en continu
Taxiphone - Taxi Lausanne & région

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Taxiphone - Taxi Lausanne & région

Avenue Victor-Ruffy 43, 1012 Lausanne
Taxi à Lausanne et région

Une centrale téléphonique accessible 7j/7 et 24h/24 Réservation online, cliquez ici Vous composez le 0 844 810 810 pour commander une voiture. Dès cet instant, nos téléphonistes mettront tout en œuvre pour vous trouver un véhicule en vous précisant le temps de desserte (le nombre de minutes pour que la voiture arrive à l’endroit que vous avez indiqué) et ce, 24h/24 et 365 jours par an. Habituellement, nos temps de desserte sont d’ environ cinq minutes pour la ville de Lausanne et de huit à douze minutes pour l’agglomération lausannoise. Transfert VIP Un service sur mesure pour le transfert VIP Transfert Suisse-Europe Un transfert de la Suisse vers l'Europe, c'est possible ! Course scolaire & transport d'enfants Un service de taxi sûr pour vos enfants Une longue collaboration avec des établissements scolaires nous a permis d’acquérir une grande expérience dans ce domaine. Nous pouvons assurer les déplacements d’enfants âgés de six ans et plus, même quand ceux-ci présentent certains troubles psychiques. Nous savons combien il est important pour vous que vos enfants soient correctement pris en charge et arrivent à leur destination en toute sécurité. Transport de colis et matériel médical Besoin de transporter un colis ? Nous réalisons les prestations de transport de colis : • Colis classiques • Matériel médical Contactez-nous Excursion Offrez-vous une escapade en Suisse romande ! Si vous souhaitez lors d’un séjour à Lausanne découvrir notre région, nous organisons des itinéraires à la carte qui vous offrent la possibilité de visiter la ville et ses environs au prix le plus avantageux. Pour de plus amples informations, veuillez composer le 021 651 99 30 aux heures de bureau ou remplir et nous envoyer le formulaire mis à votre disposition ci-dessous. Réserver une excursion

PremiumInscription Premium
TaxiTransportsAéroport, transfertChauffeur ServiceLimousine ServiceTransports internationauxService du Courrier
Taxiphone - Taxi Lausanne & région

Taxiphone - Taxi Lausanne & région

Avenue Victor-Ruffy 43, 1012 Lausanne
TaxiTransportsAéroport, transfertChauffeur ServiceLimousine ServiceTransports internationauxService du Courrier
Taxi à Lausanne et région

Une centrale téléphonique accessible 7j/7 et 24h/24 Réservation online, cliquez ici Vous composez le 0 844 810 810 pour commander une voiture. Dès cet instant, nos téléphonistes mettront tout en œuvre pour vous trouver un véhicule en vous précisant le temps de desserte (le nombre de minutes pour que la voiture arrive à l’endroit que vous avez indiqué) et ce, 24h/24 et 365 jours par an. Habituellement, nos temps de desserte sont d’ environ cinq minutes pour la ville de Lausanne et de huit à douze minutes pour l’agglomération lausannoise. Transfert VIP Un service sur mesure pour le transfert VIP Transfert Suisse-Europe Un transfert de la Suisse vers l'Europe, c'est possible ! Course scolaire & transport d'enfants Un service de taxi sûr pour vos enfants Une longue collaboration avec des établissements scolaires nous a permis d’acquérir une grande expérience dans ce domaine. Nous pouvons assurer les déplacements d’enfants âgés de six ans et plus, même quand ceux-ci présentent certains troubles psychiques. Nous savons combien il est important pour vous que vos enfants soient correctement pris en charge et arrivent à leur destination en toute sécurité. Transport de colis et matériel médical Besoin de transporter un colis ? Nous réalisons les prestations de transport de colis : • Colis classiques • Matériel médical Contactez-nous Excursion Offrez-vous une escapade en Suisse romande ! Si vous souhaitez lors d’un séjour à Lausanne découvrir notre région, nous organisons des itinéraires à la carte qui vous offrent la possibilité de visiter la ville et ses environs au prix le plus avantageux. Pour de plus amples informations, veuillez composer le 021 651 99 30 aux heures de bureau ou remplir et nous envoyer le formulaire mis à votre disposition ci-dessous. Réserver une excursion

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Ouverture en continu
 Ouvert jusqu’à 18:00
Vélocité Riviera Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Vélocité Riviera Sàrl

Rue Louis-Meyer 7, 1800 Vevey
NOUS LIVRONS RAPIDEMENT, SUR LA RIVIERA VAUDOISE ET PARTOUT EN SUISSE !

A vélo, vélo-cargo électrique, véhicules mobility et en train, par le réseau swissconnect, nous vous offrons des services modulables pour tous vos transports: courses sur appel, courrier interne, tournées régulières; de la prestation ponctuelle à la prise en charge de votre logistique COURSES EXPRESS Livraison rapide de courrier, colis, médicament, échantillon médical, etc. • Local: dès 17.- (par exemple, pour un trajet Vevey-Vevey ou Montreux-Montreux) • Partout en Suisse avec Swissconnect: dès 74.- (par exemple, pour un trajet Vevey-Lausanne) • Urgence livrée dans l’heure: + 17.- • Avant 8h / Après 18h / Samedi: + 50% • Surcoût dès 6 kilos COURSES RÉGULIÈRES Livraison régulière de courrier, case postale, journal, pain, médicament, fleur, etc. Jours ouvrables 8h-18h30 • Journalier 2x (par exemple, le matin + le soir) >>> 420.-/mois • Journalier 1x (par exemple, le matin) >>> 315.-/mois • Hebdomadaire 2x (par exemple, le lundi + le jeudi) >>> 160.-/mois • Hebdomadaire 1x (par exemple, le mercredi) >>> 92.-/mois SERVICE À DOMICILE Vos achats à domicile depuis nos commerces partenaires pour 5.-/2 sacs SERVICE HORAIRE, VOTRE COURSIER ATTRIBUÉ Transport de marchandise, tournée de distribution lettre, colis, médicament, etc. Jours ouvrables 8h-18h30 • 1 à 2h/semaine >>> 60.-/heure • plus de 2h/semaine >>> 55.-/heure • 1h/jour >>> 50.-/heure SWISSCONNECT - "Reseau Suisse" Les transports dans toutes la Suisse sont effectués en collaboration avec le train et nos partenairs. Par le réseau swissconnect votre envoi voyage sécurisé avec le train dans tous les coins de la Suisse. swissconnect - le service coursier express le plus rapide et meilleur marché. Dring Dring Riviera Dring Dring est un service de livraisons d’achats à domicile . Vous laissez vos commissions au magasin participant ou dans le HUB et les coursiers de vélocité Riviera s’occupent de vous livrer chez vous. Découvrez en image notre service https://vimeo.com/582411172 vélocité Riviera - YouTube

PremiumInscription Premium
Service du CourrierLogistiqueLivraison à domicile
Vélocité Riviera Sàrl

Vélocité Riviera Sàrl

Rue Louis-Meyer 7, 1800 Vevey
Service du CourrierLogistiqueLivraison à domicile
NOUS LIVRONS RAPIDEMENT, SUR LA RIVIERA VAUDOISE ET PARTOUT EN SUISSE !

A vélo, vélo-cargo électrique, véhicules mobility et en train, par le réseau swissconnect, nous vous offrons des services modulables pour tous vos transports: courses sur appel, courrier interne, tournées régulières; de la prestation ponctuelle à la prise en charge de votre logistique COURSES EXPRESS Livraison rapide de courrier, colis, médicament, échantillon médical, etc. • Local: dès 17.- (par exemple, pour un trajet Vevey-Vevey ou Montreux-Montreux) • Partout en Suisse avec Swissconnect: dès 74.- (par exemple, pour un trajet Vevey-Lausanne) • Urgence livrée dans l’heure: + 17.- • Avant 8h / Après 18h / Samedi: + 50% • Surcoût dès 6 kilos COURSES RÉGULIÈRES Livraison régulière de courrier, case postale, journal, pain, médicament, fleur, etc. Jours ouvrables 8h-18h30 • Journalier 2x (par exemple, le matin + le soir) >>> 420.-/mois • Journalier 1x (par exemple, le matin) >>> 315.-/mois • Hebdomadaire 2x (par exemple, le lundi + le jeudi) >>> 160.-/mois • Hebdomadaire 1x (par exemple, le mercredi) >>> 92.-/mois SERVICE À DOMICILE Vos achats à domicile depuis nos commerces partenaires pour 5.-/2 sacs SERVICE HORAIRE, VOTRE COURSIER ATTRIBUÉ Transport de marchandise, tournée de distribution lettre, colis, médicament, etc. Jours ouvrables 8h-18h30 • 1 à 2h/semaine >>> 60.-/heure • plus de 2h/semaine >>> 55.-/heure • 1h/jour >>> 50.-/heure SWISSCONNECT - "Reseau Suisse" Les transports dans toutes la Suisse sont effectués en collaboration avec le train et nos partenairs. Par le réseau swissconnect votre envoi voyage sécurisé avec le train dans tous les coins de la Suisse. swissconnect - le service coursier express le plus rapide et meilleur marché. Dring Dring Riviera Dring Dring est un service de livraisons d’achats à domicile . Vous laissez vos commissions au magasin participant ou dans le HUB et les coursiers de vélocité Riviera s’occupent de vous livrer chez vous. Découvrez en image notre service https://vimeo.com/582411172 vélocité Riviera - YouTube

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 17:00
Lilinet Facility Services SA
Pas encore d'avis

Lilinet Facility Services SA

Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management • Exploitation du bâtiment et gestion technique générale • Conseil • Gestion des coûts • Service Help Desk 7/7 • Gestion de l’énergie • Gestion environnementale • Gestion et suivi des équipes techniques • Surveillance des bâtiments • Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services • Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs • Réparations courantes • Gestion de chauffage, ventilation, climatisation • Gestion des clés et contrôles d’accès • Gestion du courrier, accueil téléphonique • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion des déchets et évacuation • Salage et déneigement des aménagements extérieurs • Surveillance des installations techniques à titre préventif • Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion de parkings Prestations cleaning services • Nettoyage d’entretien réguliers • Nettoyages industrielle • Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux • Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau • Nettoyage et traitement anti-graffitis • Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques • Nettoyage façades et vitres • Nettoyages spéciaux • Nettoyages au Karcher • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Pose d’acryl pour revêtements synthétiques • Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service • Service de manutention • Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) • Service de déménagements • Travaux de peinture et carrelage • Collecte de vos déchets et débarras • Services de transports • Service de coursier • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

PremiumInscription Premium
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
Lilinet Facility Services SA

Lilinet Facility Services SA

Rue du Sacre du Printemps 15, 1815 Clarens
Facility ManagementConciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de Nettoyage
16 ans d'expérience. Otention du Label, « 100% pro »

LILINET est devenu l’un des acteurs incontournable Romand, dans le domaine du Facility Services. Les services proposés incluent l’exploitation et l’entretien des bâtiments, des installations techniques et des infrastructures. L’expérience, la maîtrise des nouvelles technologies, l’éthique d’entreprise et le savoir faire reconnus sont nos valeurs fondamentales. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à vos besoins, pour un conseil ou un devis sans engagement. Dans chaque cas nous vous accompagnons dans votre projet et étudions avec vous les meilleures options: celles qui répondent le mieux à vos objectifs économiques et qui tiennent compte de votre culture d’entreprise. Qu’il s’agisse de Service à la personne, Service au bâtiment, Service Support et Service espace verts, nous vous proposons une offre globale sur mesure et de qualité. Prestations facility management • Exploitation du bâtiment et gestion technique générale • Conseil • Gestion des coûts • Service Help Desk 7/7 • Gestion de l’énergie • Gestion environnementale • Gestion et suivi des équipes techniques • Surveillance des bâtiments • Direction de travaux de construction, rénovation, transformation Prestations proprety services • Entretiens d’espaces communs, halls, paliers, locaux techniques, caves, buanderies et parkings extérieurs ou intérieurs • Réparations courantes • Gestion de chauffage, ventilation, climatisation • Gestion des clés et contrôles d’accès • Gestion du courrier, accueil téléphonique • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion des déchets et évacuation • Salage et déneigement des aménagements extérieurs • Surveillance des installations techniques à titre préventif • Gestion des espaces verts et extérieurs : taille, coupe, traitements divers, évacuation des déchets verts pour les gazons, haies arbustes, arbres… • Gestion, commande et remplacement des éclairages • Gestion de parkings Prestations cleaning services • Nettoyage d’entretien réguliers • Nettoyages industrielle • Nettoyage de fin de chantier, de bail d’appartements, villas, bureaux • Nettoyage après incendie ou dégâts d’eau • Nettoyage et traitement anti-graffitis • Nettoyage de panneaux solaires photovoltaïques ou thermiques • Nettoyage façades et vitres • Nettoyages spéciaux • Nettoyages au Karcher • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Pose d’acryl pour revêtements synthétiques • Assainissement de vos moquettes et tapis Prestations handyman service • Service de manutention • Travaux de petite maintenance (électricité, plomberie, serrurerie) • Service de déménagements • Travaux de peinture et carrelage • Collecte de vos déchets et débarras • Services de transports • Service de coursier • Désinfection et traitement des nuisibles • Traitement cristallisation des sols en marbre ou en pierre • Fournitures d’appareils et consommables, lingerie pour sanitaire (WC) et cuisine

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:00
 Ouvert jusqu’à 18:30
SIRIUS SERVICES Sàrl

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

SIRIUS SERVICES Sàrl

Rue Voltaire 30, 1201 Genève
Sirius Services Sàrl

Depuis 2000 au service de nos clients et nous demandent d’intervenir pour : • L'entretien des espaces dédiés aux repas (lorsqu'ils existent) et des sanitaires est indispensable pour des raisons évidentes d'hygiène. Mais la poussière qui s'accumule sur les bureaux et les ordinateurs abrite elle aussi des bactéries. Les poignées de portes, interrupteurs, boutons d'ascenseur… sont également des vecteurs de virus ; • La propreté des bureaux favorise la sensation de bien-être des personnes qui travaillent sur place. Les employés sont d'autant plus soigneux et ils entretiennent plus volontiers eux-mêmes leur espace de travail ; • L'image d'une une entreprise bien entretenue véhicule des valeurs positives. Elle est perçue comme saine, dynamique, sérieuse. Son image de marque est renforcée. Quels sont nos services ? Nous prenons en charge l'entretien quotidien de locaux : • Administratifs • Écoles et universités • Commerciaux • Bâtiments industriels • Surfaces de vente et d'exposition • Entretien d'immeubles • Entretien de conciergeries • Entretien de parkings. Nous effectuons aussi : • Nettoyages de fin, et en cours de chantier • Nettoyages de surfaces vitrées • Traitement des sols plastiques, marbres, parquets • Lavage de moquettes par méthode injéction/extraction • Gestion et tri de déchets • Travaux de manutention • Transport et évacuation de documents et d'archives • Mise à disposition de personnel de nettoyage Distribution du courrier Attentive à la politique de développement durable et plus particulièrement à la pollution, SIRIUS Services, Entreprise Générale de Nettoyage depuis 15 ans, participe activement à la protection de l'environnement au cours de l'exercice de ses activités de nettoyage et services.SIRIUS Services se met à votre disposition pour externaliser vos besoins en matière de nettoyage et entretien journalier.

PremiumInscription Premium
Conciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de NettoyageNettoyage de bâtiments
SIRIUS SERVICES Sàrl

SIRIUS SERVICES Sàrl

Rue Voltaire 30, 1201 Genève
Conciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de NettoyageNettoyage de bâtiments
Sirius Services Sàrl

Depuis 2000 au service de nos clients et nous demandent d’intervenir pour : • L'entretien des espaces dédiés aux repas (lorsqu'ils existent) et des sanitaires est indispensable pour des raisons évidentes d'hygiène. Mais la poussière qui s'accumule sur les bureaux et les ordinateurs abrite elle aussi des bactéries. Les poignées de portes, interrupteurs, boutons d'ascenseur… sont également des vecteurs de virus ; • La propreté des bureaux favorise la sensation de bien-être des personnes qui travaillent sur place. Les employés sont d'autant plus soigneux et ils entretiennent plus volontiers eux-mêmes leur espace de travail ; • L'image d'une une entreprise bien entretenue véhicule des valeurs positives. Elle est perçue comme saine, dynamique, sérieuse. Son image de marque est renforcée. Quels sont nos services ? Nous prenons en charge l'entretien quotidien de locaux : • Administratifs • Écoles et universités • Commerciaux • Bâtiments industriels • Surfaces de vente et d'exposition • Entretien d'immeubles • Entretien de conciergeries • Entretien de parkings. Nous effectuons aussi : • Nettoyages de fin, et en cours de chantier • Nettoyages de surfaces vitrées • Traitement des sols plastiques, marbres, parquets • Lavage de moquettes par méthode injéction/extraction • Gestion et tri de déchets • Travaux de manutention • Transport et évacuation de documents et d'archives • Mise à disposition de personnel de nettoyage Distribution du courrier Attentive à la politique de développement durable et plus particulièrement à la pollution, SIRIUS Services, Entreprise Générale de Nettoyage depuis 15 ans, participe activement à la protection de l'environnement au cours de l'exercice de ses activités de nettoyage et services.SIRIUS Services se met à votre disposition pour externaliser vos besoins en matière de nettoyage et entretien journalier.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:30
 Ouvert jusqu’à 18:00
PremiumInscription Premium
DéménagementsTransportsEntreprise de Nettoyage
Petit Déménagement Genève

Petit Déménagement Genève

Rue de Lausanne 44, 1201 Genève
DéménagementsTransportsEntreprise de Nettoyage
Déménagement à Genève

Si vous déménagez pas cher à Genève , la période la plus demandée est pendant les vacances scolaires et à la fin du mois. Si vous déménagez de France en Suisse vous aurez en plus la complication due aux frais de douanes suisse . N’oubliez pas qu’un déménagement doit se faire aussi du point de vue administratif. En effet pour le déménagement physique CARBONIE DÉMÉNAGEMENT s’occupe volontier pour vous des allers retours à la déchetterie , de l’approvisionnement en cartons de déménagement , de la réservation du parking même en zone bleue , de l'évacuation des encombrants . Nous travaillons avec le CSP Meyrin quand vous ne voulez plus d’un meuble mais que celui-ci peut encore servir. Nous pouvons vous offrir le service de nos femmes de ménages mais aussi la location d’utilitaires . Voila tous les services que peut vous proposer un bon déménageur à Genève . En effet vous devez pensez aussi au déménagement administratif. Pour cela il y a les e démarches , le bureau des autos , l’ attestation employeur si vous venez de l’étranger et de changer le permis de conduire suisse . Après toutes ces démarches vous pourrez profiter de la beauté de notre horloge fleurie .

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 17:30
acoustiquesuisse-auditionplus SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

acoustiquesuisse-auditionplus SA

Grand-Rue 4, 1009 Pully
acoustiquesuisse-auditionplus SA à Pully

acoustiquesuisse-auditionplus SA est une société fondée en février 2003 par Jérôme Drevon et Arnaud Fourets . Ils sont tous les deux audioprothésistes diplômés . Leur objectif est d'offrir aux personnes malentendantes une attention toute particulière. Le premier rôle d'un audioprothésiste est d'écouter son patient et de l'informer sur son audition . Le second est de le guider dans son choix de la meilleure solution auditive: une forme particulière, une technologie spécifique et une adaptation sur mesure. Des essais comparatifs sont vivement encouragés. PRESTATIONS DE SERVICE (valable durant toute la durée de vie de votre système auditif) • Audiométrie d’orientation prothétique avec test prédictif d'efficacité • Interprétation des résultats afin d’évaluer vos capacités auditives et vos besoins • Conseils individualisés et personnalisés sur les différents moyens existants pour corriger votre déficit auditif • Assistance et conseil pour vos démarches de prise en charge • Embout(s) sur mesure lors de la première adaptation selon besoin • Livraison et adaptation du système auditif choisi et apprentissage de son utilisation • Optimisation de l’adaptation par Mesure In Vivo et Speech Mapping • Réglages en environnement simulé • Remise à domicile pour un essai à durée déterminée • Possibilité d'effectuer des essais comparatifs avec un ou plusieurs autres systèmes auditifs • Audiométrie tonale et vocale en champ libre et dans le bruit pour le contrôle d’efficacité prothétique • Rapport d’adaptation au médecin ORL • Service trimestriel : nettoyage, changement des filtres et dômes standards et contrôle de fonctionnement • Service annuel : Audiométrie de contrôle et réajustement des réglages de votre appareillage en fonction de votre évolution • Envoi de vos piles en courrier A sans frais postaux • Conseils en matière d’entretien et d’accessoires • Selon possibilité : prêt d’un appareil en cas de panne

PremiumInscription Premium
Acoustique, appareils et consultationsSurdité
acoustiquesuisse-auditionplus SA

acoustiquesuisse-auditionplus SA

Grand-Rue 4, 1009 Pully
Acoustique, appareils et consultationsSurdité
acoustiquesuisse-auditionplus SA à Pully

acoustiquesuisse-auditionplus SA est une société fondée en février 2003 par Jérôme Drevon et Arnaud Fourets . Ils sont tous les deux audioprothésistes diplômés . Leur objectif est d'offrir aux personnes malentendantes une attention toute particulière. Le premier rôle d'un audioprothésiste est d'écouter son patient et de l'informer sur son audition . Le second est de le guider dans son choix de la meilleure solution auditive: une forme particulière, une technologie spécifique et une adaptation sur mesure. Des essais comparatifs sont vivement encouragés. PRESTATIONS DE SERVICE (valable durant toute la durée de vie de votre système auditif) • Audiométrie d’orientation prothétique avec test prédictif d'efficacité • Interprétation des résultats afin d’évaluer vos capacités auditives et vos besoins • Conseils individualisés et personnalisés sur les différents moyens existants pour corriger votre déficit auditif • Assistance et conseil pour vos démarches de prise en charge • Embout(s) sur mesure lors de la première adaptation selon besoin • Livraison et adaptation du système auditif choisi et apprentissage de son utilisation • Optimisation de l’adaptation par Mesure In Vivo et Speech Mapping • Réglages en environnement simulé • Remise à domicile pour un essai à durée déterminée • Possibilité d'effectuer des essais comparatifs avec un ou plusieurs autres systèmes auditifs • Audiométrie tonale et vocale en champ libre et dans le bruit pour le contrôle d’efficacité prothétique • Rapport d’adaptation au médecin ORL • Service trimestriel : nettoyage, changement des filtres et dômes standards et contrôle de fonctionnement • Service annuel : Audiométrie de contrôle et réajustement des réglages de votre appareillage en fonction de votre évolution • Envoi de vos piles en courrier A sans frais postaux • Conseils en matière d’entretien et d’accessoires • Selon possibilité : prêt d’un appareil en cas de panne

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:30
 Ouverture à convenir jusqu’à 18:00
Fiduciaire Fidulex Sàrl
Pas encore d'avis

Fiduciaire Fidulex Sàrl

Rue François-Bonivard 6, 1201 Genève
Fidulex, Fiduciaire à Genève

Fidulex est une fiduciaire à Genève qui offre une large gamme de services pour entreprises et particuliers. Grâce à une équipe d'experts et de spécialistes agréés en Suisse, dans les domaines de la comptabilité et de la fiscalité, Fidulex se positionne comme le partenaire de choix des PME à Genève et en Suisse romande. La société fiduciaire Fidulex propose des services destinés aux entreprises , incluant : Création d'entreprise : Fidulex accompagne les entrepreneurs durant tout le processus de création d'entreprise en Suisse, tout en offrant différents forfaits, ainsi qu'une assistance sur-mesure. Mandat d'administrateur : Confiez le mandat d'administrateur de votre entreprise à un administrateur fiduciaire, bénéficiant d'une expertise solide dans tous les domaines relatifs à la gestion d'entreprise. Le mandant peut également intervenir lorsqu'un entrepreneur étranger souhaite créer une entreprise en Suisse. Gestion des salaires : Offrez à vos employés une gestion complète des salaires. La gestion du payroll inclut le paiement aux employés, l'établissement des fiches et certificats de salaires, ainsi que la transmission aux organismes de retraite et de prévoyance. Comptabilité : Fidulex aide les entreprises à renforcer leurs performances financières à travers la tenue d'une comptabilité rigoureuse. Les forfaits de comptabilité de la fiduciaire sont compréhensibles et fixes, garantissant une transparence totale. Votre comptable dédié deviendra l'interlocuteur no 1 de votre entreprise tout au long du mandat. Cette façon de travailler en étroite collaboration est très appréciée des clients actuels de la société. Directeur financier externalisé : Le service de direction financière de Fidulex est là pour votre entreprise dès que vous en avez besoin. Le directeur financier qui vous est dédié, analyse, contrôle et oriente vos ressources financières de la meilleure façon. Domiciliation d'entreprise Genève : Implantez votre entreprise au cœur de Genève, le carrefour international de l'Europe. Vous bénéficierez d'une adresse prestigieuse et pourrez recevoir votre courrier à votre nouvelle adresse. Gestion de la TVA : La gestion de la TVA est une étape primordiale pour toute entreprise inscrite volontairement ou venant de passer le cap du chiffre d'affaires maximum avant assujettissement. Fidulex vous accompagne pour toutes vos démarches, décomptes, et problématiques liées à la TVA en Suisse. Les services proposés par Fidulex pour les particuliers incluent : Établissement de déclaration d'impôts à Genève : Fidulex offre un service de déclaration d'impôts à Genève, où des experts fiscaux vous guident pour optimiser vos avantages fiscaux et soumettre à temps votre déclaration, avec des tarifs débutant à CHF 120. Conseil fiscal à Genève : Fidulex vous propose un plan sur-mesure afin d'optimiser votre situation fiscale, avec des tarifs débutant à CHF 180.-/h. Impôt à la source et TOU : Fidulex assiste les détenteurs de permis B et G dans la rectification de leur impôt à la source, afin de récupérer le trop-perçu. Fidulex propose également, à travers sa plateforme TaxFlow, les services suivants en ligne : Déclaration d'impôts pour indépendants : Simplifiez vos déclarations en tant qu'indépendant grâce à l'algorithme de TaxFlow qui vous guide à chaque étape. Déclaration d'impôts pour particuliers: Remplissez facilement votre déclaration d'impôts personnelle en ligne en téléchargeant vos documents sur TaxFlow et en optimisant vos déductions. Les cantons desservis sont les suivants: • Impôts à Genève : Optimisez votre déclaration d'impôts genevoise avec TaxFlow et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé. • Impôts en Valais : Gagnez du temps pour votre déclaration d'impôts en Valais avec l'outil intelligent de TaxFlow. • Impôts dans le canton de Vaud : Déclarez vos impôts en toute sérénité dans le canton de Vaud grâce à l'assistance de TaxFlow. • Impôts à Neuchâtel : Simplifiez votre déclaration d'impôts à Neuchâtel en téléchargeant vos documents sur TaxFlow, le service adapté à vos besoins. • Impôts dans le Jura : Gérez facilement vos impôts jurassiens avec TaxFlow, l'application intuitive pour vos déclarations. • Impôts à Fribourg : Confiez votre déclaration d'impôts à Fribourg à l'algorithme de TaxFlow et bénéficiez d'une assistance en ligne rapide et efficace. Fidulex propose également chaque semaine des articles de blog en comptabilité , juridique, fiscalité et immobilier. Si vous souhaitez découvrir ce que Fidulex peut apporter à votre entreprise, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous gratuit avec un de nos experts dans le but de définir vos besoins. Vous pouvez contacter la fiduciaire Fidulex en tout temps sur son site web.

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Fiduciaire Fidulex Sàrl

Fiduciaire Fidulex Sàrl

Rue François-Bonivard 6, 1201 Genève
FiduciaireConseiller fiscalBureau de Comptabilité
Fidulex, Fiduciaire à Genève

Fidulex est une fiduciaire à Genève qui offre une large gamme de services pour entreprises et particuliers. Grâce à une équipe d'experts et de spécialistes agréés en Suisse, dans les domaines de la comptabilité et de la fiscalité, Fidulex se positionne comme le partenaire de choix des PME à Genève et en Suisse romande. La société fiduciaire Fidulex propose des services destinés aux entreprises , incluant : Création d'entreprise : Fidulex accompagne les entrepreneurs durant tout le processus de création d'entreprise en Suisse, tout en offrant différents forfaits, ainsi qu'une assistance sur-mesure. Mandat d'administrateur : Confiez le mandat d'administrateur de votre entreprise à un administrateur fiduciaire, bénéficiant d'une expertise solide dans tous les domaines relatifs à la gestion d'entreprise. Le mandant peut également intervenir lorsqu'un entrepreneur étranger souhaite créer une entreprise en Suisse. Gestion des salaires : Offrez à vos employés une gestion complète des salaires. La gestion du payroll inclut le paiement aux employés, l'établissement des fiches et certificats de salaires, ainsi que la transmission aux organismes de retraite et de prévoyance. Comptabilité : Fidulex aide les entreprises à renforcer leurs performances financières à travers la tenue d'une comptabilité rigoureuse. Les forfaits de comptabilité de la fiduciaire sont compréhensibles et fixes, garantissant une transparence totale. Votre comptable dédié deviendra l'interlocuteur no 1 de votre entreprise tout au long du mandat. Cette façon de travailler en étroite collaboration est très appréciée des clients actuels de la société. Directeur financier externalisé : Le service de direction financière de Fidulex est là pour votre entreprise dès que vous en avez besoin. Le directeur financier qui vous est dédié, analyse, contrôle et oriente vos ressources financières de la meilleure façon. Domiciliation d'entreprise Genève : Implantez votre entreprise au cœur de Genève, le carrefour international de l'Europe. Vous bénéficierez d'une adresse prestigieuse et pourrez recevoir votre courrier à votre nouvelle adresse. Gestion de la TVA : La gestion de la TVA est une étape primordiale pour toute entreprise inscrite volontairement ou venant de passer le cap du chiffre d'affaires maximum avant assujettissement. Fidulex vous accompagne pour toutes vos démarches, décomptes, et problématiques liées à la TVA en Suisse. Les services proposés par Fidulex pour les particuliers incluent : Établissement de déclaration d'impôts à Genève : Fidulex offre un service de déclaration d'impôts à Genève, où des experts fiscaux vous guident pour optimiser vos avantages fiscaux et soumettre à temps votre déclaration, avec des tarifs débutant à CHF 120. Conseil fiscal à Genève : Fidulex vous propose un plan sur-mesure afin d'optimiser votre situation fiscale, avec des tarifs débutant à CHF 180.-/h. Impôt à la source et TOU : Fidulex assiste les détenteurs de permis B et G dans la rectification de leur impôt à la source, afin de récupérer le trop-perçu. Fidulex propose également, à travers sa plateforme TaxFlow, les services suivants en ligne : Déclaration d'impôts pour indépendants : Simplifiez vos déclarations en tant qu'indépendant grâce à l'algorithme de TaxFlow qui vous guide à chaque étape. Déclaration d'impôts pour particuliers: Remplissez facilement votre déclaration d'impôts personnelle en ligne en téléchargeant vos documents sur TaxFlow et en optimisant vos déductions. Les cantons desservis sont les suivants: • Impôts à Genève : Optimisez votre déclaration d'impôts genevoise avec TaxFlow et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé. • Impôts en Valais : Gagnez du temps pour votre déclaration d'impôts en Valais avec l'outil intelligent de TaxFlow. • Impôts dans le canton de Vaud : Déclarez vos impôts en toute sérénité dans le canton de Vaud grâce à l'assistance de TaxFlow. • Impôts à Neuchâtel : Simplifiez votre déclaration d'impôts à Neuchâtel en téléchargeant vos documents sur TaxFlow, le service adapté à vos besoins. • Impôts dans le Jura : Gérez facilement vos impôts jurassiens avec TaxFlow, l'application intuitive pour vos déclarations. • Impôts à Fribourg : Confiez votre déclaration d'impôts à Fribourg à l'algorithme de TaxFlow et bénéficiez d'une assistance en ligne rapide et efficace. Fidulex propose également chaque semaine des articles de blog en comptabilité , juridique, fiscalité et immobilier. Si vous souhaitez découvrir ce que Fidulex peut apporter à votre entreprise, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous gratuit avec un de nos experts dans le but de définir vos besoins. Vous pouvez contacter la fiduciaire Fidulex en tout temps sur son site web.

Pas encore d'avis
 Ouverture à convenir jusqu’à 18:00
 Ouvert jusqu’à 18:00
Urben Signori *étude d'avocats

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Urben Signori *étude d'avocats

Avenue du Casino 50, 1820 Montreux
URBEN SIGNORI *étude d'avocats

URBEN SIGNORI *étude d’avocats est un cabinet d’avocat basé à Montreux (Riviera vaudoise) et actif dans toute la Suisse romande, mené par Me Marie Signori (avocate) et Me Luca Urben (avocat, docteur en droit). Prestations de URBEN SIGNORI *étude d'avocats URBEN SIGNORI *étude d'avocats offre notamment les prestations suivantes: • Avocat conseil en droit commercial et rédaction de contrats • Négociation et résolution de litiges • Représentation en justice • Avocat en droit de la famille • Litiges en droit des contrats • Avocat en droit des sociétés • Avocat en droit de la PPE et droits réels • Avocat en droit des poursuites et faillites • Avocat en droit pénal • Avocat en droit administratif • Avocat en droit de la circulation routière • Avocat en droit des assurances sociales • Domiciliation d'entreprises • Etablissement sous le régime de l'impôt à la dépense • Avocat en droit des étrangers Tarifs de URBEN SIGNORI *étude d'avocats Les tarifs horaires de URBEN SIGNORI *étude d'avocat sont fixés en fonction de la nature de l'affaire, de sa complexité et de l'urgence de traitement qu'elle exige. Dans toute la mesure du possible, URBEN SIGNORI *étude d'avocats propose des tarifs au forfait ou plafonnés et/ou avec prime de succès (élément de rétribution variable en fonction de l'issue de la cause). Rendez-vous chez URBEN SIGNORI *étude d'avocats Nous vous recevons dans les locaux de URBEN SIGNORI *étude d'avocat à Montreux (Avenue du Casino 50, 3ème étage) ou dans tout autre lieu de votre choix. Nous vous recevons sur rendez-vous. Trouver URBEN SIGNORI *étude d'avocats URBEN LEGAL *étude d'avocat se situe dans le complexe commercial « La Paix ». Un parking souterrain y est à votre disposition.

PremiumInscription Premium
AvocatAvocat-conseilCabinet juridique
Urben Signori *étude d'avocats

Urben Signori *étude d'avocats

Avenue du Casino 50, 1820 Montreux
AvocatAvocat-conseilCabinet juridique
URBEN SIGNORI *étude d'avocats

URBEN SIGNORI *étude d’avocats est un cabinet d’avocat basé à Montreux (Riviera vaudoise) et actif dans toute la Suisse romande, mené par Me Marie Signori (avocate) et Me Luca Urben (avocat, docteur en droit). Prestations de URBEN SIGNORI *étude d'avocats URBEN SIGNORI *étude d'avocats offre notamment les prestations suivantes: • Avocat conseil en droit commercial et rédaction de contrats • Négociation et résolution de litiges • Représentation en justice • Avocat en droit de la famille • Litiges en droit des contrats • Avocat en droit des sociétés • Avocat en droit de la PPE et droits réels • Avocat en droit des poursuites et faillites • Avocat en droit pénal • Avocat en droit administratif • Avocat en droit de la circulation routière • Avocat en droit des assurances sociales • Domiciliation d'entreprises • Etablissement sous le régime de l'impôt à la dépense • Avocat en droit des étrangers Tarifs de URBEN SIGNORI *étude d'avocats Les tarifs horaires de URBEN SIGNORI *étude d'avocat sont fixés en fonction de la nature de l'affaire, de sa complexité et de l'urgence de traitement qu'elle exige. Dans toute la mesure du possible, URBEN SIGNORI *étude d'avocats propose des tarifs au forfait ou plafonnés et/ou avec prime de succès (élément de rétribution variable en fonction de l'issue de la cause). Rendez-vous chez URBEN SIGNORI *étude d'avocats Nous vous recevons dans les locaux de URBEN SIGNORI *étude d'avocat à Montreux (Avenue du Casino 50, 3ème étage) ou dans tout autre lieu de votre choix. Nous vous recevons sur rendez-vous. Trouver URBEN SIGNORI *étude d'avocats URBEN LEGAL *étude d'avocat se situe dans le complexe commercial « La Paix ». Un parking souterrain y est à votre disposition.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:00
* Pas de matériel publicitaire