Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

Services bureaux à Autour du Lac Léman (Région)

: 327 Résultats

Recommandé aussi

 Ouverture à convenir jusqu’à 12:00 Uhr
PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesAgencement de BureauÉquipements de BureauAgencement d'intérieurMobilier de bureauMatériel de BureauBureau
Avenue de Cour 24, 1007 Lausanne
Magasin de MeublesAgencement de BureauÉquipements de BureauAgencement d'intérieurMobilier de bureauMatériel de BureauBureau
Votre Agent Officiel USM

Notre société spécialisée dans l’organisation et l’aménagement d’espaces administratifs, de collectivités, de clientèle privée, a été créée en 1997. Nous vous accueillons avec plaisir à l’avenue de Cour - Lausanne, dans notre showroom de 230 m2 répartis sur plusieurs niveaux. Le professionnalisme et l’expérience de notre team, vous assurent un service à la hauteur de vos exigences. Le respect de l’environnement, la certification de qualité, l’orientation vers le client sont quelques critères auxquels nous attachons énormément d’importance dans le choix de nos partenaires. L'étroite collaboration avec nos fabricants nous permet de trouver des solutions appropriées à vos demandes. Par exemple : réceptions, places de travail collaborateurs, direction, rangement, salle de conférence et beaucoup d’autres encore. Le développement de la société s’oriente vers l’innovation, le futur ainsi qu’une grande qualité. La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouverture à convenir jusqu’à 12:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
ANG - Architecture Nilton Guerreiro

Note 3.5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

ANG - Architecture Nilton Guerreiro

Avenue Edouard-Dapples 23, 1006 Lausanne
Qui sommes-nous ?

La société ANG a été fondée en 2007. ANG est un bureau d’architecture expert dans le développement de projets et dans leurs réalisations, dans les nouvelles constructions comme dans la rénovation et la transformation. ANG est actif dans l’architecture, le design et l’aménagement d’intérieur. • Analyse • Conseil • Expertise • Planification • Réalisation Les secteurs privés ou publics font partie de la clientèle de ANG. • Maison individuelle, logements multiples, immeubles en PPE • Hôtels, restaurants, bars, discothèques • Garderies, écoles • Laboratoires, cabinets thérapeutiques et médicales • Bâtiments de municipalités, communes, cantons • Espaces d’exposition, commerciaux L’équipe est composée de toutes les compétences dans les différentes phases de planification et réalisation d’ouvrage. • Étude préalable, devis estimatif • Avant-Projet et Projet définitif, devis général • Élaboration de dossier d’enquête, autorisation de construire • Préparation de l’exécution, dessin, appels d’offre • Direction des travaux, suivi des aspects administratifs, contrôle des coûts • Direction des garanties, décompte final financier, remise de l’ouvrage

PremiumInscription Premium
ArchitecteService de ConstructionDesign
Avenue Edouard-Dapples 23, 1006 Lausanne
ArchitecteService de ConstructionDesign
Qui sommes-nous ?

La société ANG a été fondée en 2007. ANG est un bureau d’architecture expert dans le développement de projets et dans leurs réalisations, dans les nouvelles constructions comme dans la rénovation et la transformation. ANG est actif dans l’architecture, le design et l’aménagement d’intérieur. • Analyse • Conseil • Expertise • Planification • Réalisation Les secteurs privés ou publics font partie de la clientèle de ANG. • Maison individuelle, logements multiples, immeubles en PPE • Hôtels, restaurants, bars, discothèques • Garderies, écoles • Laboratoires, cabinets thérapeutiques et médicales • Bâtiments de municipalités, communes, cantons • Espaces d’exposition, commerciaux L’équipe est composée de toutes les compétences dans les différentes phases de planification et réalisation d’ouvrage. • Étude préalable, devis estimatif • Avant-Projet et Projet définitif, devis général • Élaboration de dossier d’enquête, autorisation de construire • Préparation de l’exécution, dessin, appels d’offre • Direction des travaux, suivi des aspects administratifs, contrôle des coûts • Direction des garanties, décompte final financier, remise de l’ouvrage

Note 3.5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
SIRIUS SERVICES Sàrl

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

SIRIUS SERVICES Sàrl

Rue Voltaire 30, 1201 Genève
Sirius Services Sàrl

Depuis 2000 au service de nos clients et nous demandent d’intervenir pour : • L'entretien des espaces dédiés aux repas (lorsqu'ils existent) et des sanitaires est indispensable pour des raisons évidentes d'hygiène. Mais la poussière qui s'accumule sur les bureaux et les ordinateurs abrite elle aussi des bactéries. Les poignées de portes, interrupteurs, boutons d'ascenseur… sont également des vecteurs de virus ; • La propreté des bureaux favorise la sensation de bien-être des personnes qui travaillent sur place. Les employés sont d'autant plus soigneux et ils entretiennent plus volontiers eux-mêmes leur espace de travail ; • L'image d'une une entreprise bien entretenue véhicule des valeurs positives. Elle est perçue comme saine, dynamique, sérieuse. Son image de marque est renforcée. Quels sont nos services ? Nous prenons en charge l'entretien quotidien de locaux : • Administratifs • Écoles et universités • Commerciaux • Bâtiments industriels • Surfaces de vente et d'exposition • Entretien d'immeubles • Entretien de conciergeries • Entretien de parkings. Nous effectuons aussi : • Nettoyages de fin, et en cours de chantier • Nettoyages de surfaces vitrées • Traitement des sols plastiques, marbres, parquets • Lavage de moquettes par méthode injéction/extraction • Gestion et tri de déchets • Travaux de manutention • Transport et évacuation de documents et d'archives • Mise à disposition de personnel de nettoyage Distribution du courrier Attentive à la politique de développement durable et plus particulièrement à la pollution, SIRIUS Services, Entreprise Générale de Nettoyage depuis 15 ans, participe activement à la protection de l'environnement au cours de l'exercice de ses activités de nettoyage et services.SIRIUS Services se met à votre disposition pour externaliser vos besoins en matière de nettoyage et entretien journalier.

PremiumInscription Premium
Conciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de NettoyageNettoyage de bâtiments
Rue Voltaire 30, 1201 Genève
Conciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de NettoyageNettoyage de bâtiments
Sirius Services Sàrl

Depuis 2000 au service de nos clients et nous demandent d’intervenir pour : • L'entretien des espaces dédiés aux repas (lorsqu'ils existent) et des sanitaires est indispensable pour des raisons évidentes d'hygiène. Mais la poussière qui s'accumule sur les bureaux et les ordinateurs abrite elle aussi des bactéries. Les poignées de portes, interrupteurs, boutons d'ascenseur… sont également des vecteurs de virus ; • La propreté des bureaux favorise la sensation de bien-être des personnes qui travaillent sur place. Les employés sont d'autant plus soigneux et ils entretiennent plus volontiers eux-mêmes leur espace de travail ; • L'image d'une une entreprise bien entretenue véhicule des valeurs positives. Elle est perçue comme saine, dynamique, sérieuse. Son image de marque est renforcée. Quels sont nos services ? Nous prenons en charge l'entretien quotidien de locaux : • Administratifs • Écoles et universités • Commerciaux • Bâtiments industriels • Surfaces de vente et d'exposition • Entretien d'immeubles • Entretien de conciergeries • Entretien de parkings. Nous effectuons aussi : • Nettoyages de fin, et en cours de chantier • Nettoyages de surfaces vitrées • Traitement des sols plastiques, marbres, parquets • Lavage de moquettes par méthode injéction/extraction • Gestion et tri de déchets • Travaux de manutention • Transport et évacuation de documents et d'archives • Mise à disposition de personnel de nettoyage Distribution du courrier Attentive à la politique de développement durable et plus particulièrement à la pollution, SIRIUS Services, Entreprise Générale de Nettoyage depuis 15 ans, participe activement à la protection de l'environnement au cours de l'exercice de ses activités de nettoyage et services.SIRIUS Services se met à votre disposition pour externaliser vos besoins en matière de nettoyage et entretien journalier.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 17:00 Uhr
eco2net SA Nettoyage & Facility services

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

eco2net SA Nettoyage & Facility services

Avenue de la Gare 10, 1800 Vevey
Et si vous preniez le risque d’être satisfait ?

Entreprise Humanisante - ÉcoResponsable - Innovante - Maison Fondée en 1968 – La passion du propre depuis plus de 50 ans ! Tout au long de sa croissance et bien sûr encore aujourd’hui eco2net SA , met un point d’honneur sur des bases telles que la compétence, la qualité et le respect, en résumé des valeurs humaines, écologiques et digitales, essentielles à sa bonne marche. Nous offrons une importance toute particulière en vue d’une approche centrée sur les clients, les collaborateurs, les fournisseurs ainsi que les partenaires afin de leur apporter en tout temps, respect et loyauté entre autres. Même plus : • Respect de la paroles données • Nos preuves de transparence • La conscience du travail bien fait • Respect de nos engagements financiers • Nous considérons nos relation professionnels • Nous pratiquons le juste prix " pas de sur ou de sous enchère ! " • Des employés déclarés, bénéficiant de tous les couvertures sociales • L'application de la convention collective du secteur du nettoyage "CCT" • De la reconnaissance et de la gratitude envers nos collaborateurs et nos clients Notre originalité managériale ? Nous nous inspirons de la pédagogie de la Doctoresse Maria Montessori ainsi que de l’approche centrée sur la personne (ACP) de Carl Rogers. Nous pratiquons le « Management libérant » donnant une grande liberté aux collaborateurs d’exprimer leur talent et de contribuer à l’évolution de l’entreprise. L’alignement, la transparence, la conscience du nécessaire, la confiance, l’humilité, le droit à l’erreur, sont les thèmes qui nous éclairent... À la pointe des innovations techniques, eco2net répond aux besoins de ses clients et met à leur service toute son expertise acquise depuis plus de 50 ans. L’environnement est la nécessité - l’humain est l’objectif et l’économie est un moyen ! Vous, en tant que peut-être futur client ! Si votre choix se porte sur une ou l’autre de nos prestations , sachez que pour nous cela signifie que vous ne restez pas insensibles à ces valeurs , nous serions honorés de pouvoir les partager avec vous. Parce qu’elle considère aussi que chaque client est unique, l’entreprise eco2net SA vous propose individuellement des procédures personnalisées et entièrement adaptées à vos besoins. Jamais vous ne trouverez chez nous de solutions standards, eco2net SA vous offre une grande panoplie de services avec des prestations sur mesure . L'entretien journalier ou périodique des locaux professionnels et notamment des bureaux restent, bien entendu, l'axe principal et prioritaire de l’ensemble de nos activités. 7 départements +30 services 1. ecoEntretien : Le nettoyage d’entretien avec ou sans abonnement bureaux, commerces, écoles, garderies, centres commerciaux, trains, bus, fitness, milieux médicaux, hôtelleries, restaurants, EMS. 2. ecoIntégral : Le service de conciergerie pour les propriétaires d’immeubles et les gérances. 3. ecoMobile : Les nettoyages ponctuels, vitres, stores, sols, détartrages de sanitaires, cuisines, parkings et décapage et imprégnation de sols et moquette, ainsi que toute remise en état général. 4. ecoIntensif : Nettoyages spéciaux tel que nettoyages de fin de chantier, après décès, Diogène, informatique, panneau solaire, haute pression, élimination chewing-gums, traitements de façades, enlèvement de la mousse de toits et traitement, dégâts d’incendie et/ou d’eau, graffitis, sablage. 5. ecoFacility : Management & Multi-services, débarras, déneigement, déménagement, petite maintenance, menu travaux, gestion des déchets, entretiens des espaces verts, désodorisation, désinfection, désinsectisation & dératisation. 6. ecoExclusif : Le service à domicile pour les particuliers, femme de ménage, nettoyage de printemps, de, vitres et vérandas, de stores, de sols, de piscine, de moquette, nettoyage de fin de bail, service à la personne, entretien d’espace vert. 7. ecoExpertise : Audit - Coaching - Formation - Conseils est un département d'eco2net SA, il est composé d'une équipe de plusieurs experts dans le domaine de la propreté. Notre objectif : optimiser votre (ré)organisation et vos dépenses en matière de propreté Ce ne sont là que quelques exemples : Notre team répondra à toutes vos questions au 024 425 30 00 / info@eco2net.ch ou rendez-nous visite sur www.eco2net.ch

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtiments
Avenue de la Gare 10, 1800 Vevey
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtiments
Et si vous preniez le risque d’être satisfait ?

Entreprise Humanisante - ÉcoResponsable - Innovante - Maison Fondée en 1968 – La passion du propre depuis plus de 50 ans ! Tout au long de sa croissance et bien sûr encore aujourd’hui eco2net SA , met un point d’honneur sur des bases telles que la compétence, la qualité et le respect, en résumé des valeurs humaines, écologiques et digitales, essentielles à sa bonne marche. Nous offrons une importance toute particulière en vue d’une approche centrée sur les clients, les collaborateurs, les fournisseurs ainsi que les partenaires afin de leur apporter en tout temps, respect et loyauté entre autres. Même plus : • Respect de la paroles données • Nos preuves de transparence • La conscience du travail bien fait • Respect de nos engagements financiers • Nous considérons nos relation professionnels • Nous pratiquons le juste prix " pas de sur ou de sous enchère ! " • Des employés déclarés, bénéficiant de tous les couvertures sociales • L'application de la convention collective du secteur du nettoyage "CCT" • De la reconnaissance et de la gratitude envers nos collaborateurs et nos clients Notre originalité managériale ? Nous nous inspirons de la pédagogie de la Doctoresse Maria Montessori ainsi que de l’approche centrée sur la personne (ACP) de Carl Rogers. Nous pratiquons le « Management libérant » donnant une grande liberté aux collaborateurs d’exprimer leur talent et de contribuer à l’évolution de l’entreprise. L’alignement, la transparence, la conscience du nécessaire, la confiance, l’humilité, le droit à l’erreur, sont les thèmes qui nous éclairent... À la pointe des innovations techniques, eco2net répond aux besoins de ses clients et met à leur service toute son expertise acquise depuis plus de 50 ans. L’environnement est la nécessité - l’humain est l’objectif et l’économie est un moyen ! Vous, en tant que peut-être futur client ! Si votre choix se porte sur une ou l’autre de nos prestations , sachez que pour nous cela signifie que vous ne restez pas insensibles à ces valeurs , nous serions honorés de pouvoir les partager avec vous. Parce qu’elle considère aussi que chaque client est unique, l’entreprise eco2net SA vous propose individuellement des procédures personnalisées et entièrement adaptées à vos besoins. Jamais vous ne trouverez chez nous de solutions standards, eco2net SA vous offre une grande panoplie de services avec des prestations sur mesure . L'entretien journalier ou périodique des locaux professionnels et notamment des bureaux restent, bien entendu, l'axe principal et prioritaire de l’ensemble de nos activités. 7 départements +30 services 1. ecoEntretien : Le nettoyage d’entretien avec ou sans abonnement bureaux, commerces, écoles, garderies, centres commerciaux, trains, bus, fitness, milieux médicaux, hôtelleries, restaurants, EMS. 2. ecoIntégral : Le service de conciergerie pour les propriétaires d’immeubles et les gérances. 3. ecoMobile : Les nettoyages ponctuels, vitres, stores, sols, détartrages de sanitaires, cuisines, parkings et décapage et imprégnation de sols et moquette, ainsi que toute remise en état général. 4. ecoIntensif : Nettoyages spéciaux tel que nettoyages de fin de chantier, après décès, Diogène, informatique, panneau solaire, haute pression, élimination chewing-gums, traitements de façades, enlèvement de la mousse de toits et traitement, dégâts d’incendie et/ou d’eau, graffitis, sablage. 5. ecoFacility : Management & Multi-services, débarras, déneigement, déménagement, petite maintenance, menu travaux, gestion des déchets, entretiens des espaces verts, désodorisation, désinfection, désinsectisation & dératisation. 6. ecoExclusif : Le service à domicile pour les particuliers, femme de ménage, nettoyage de printemps, de, vitres et vérandas, de stores, de sols, de piscine, de moquette, nettoyage de fin de bail, service à la personne, entretien d’espace vert. 7. ecoExpertise : Audit - Coaching - Formation - Conseils est un département d'eco2net SA, il est composé d'une équipe de plusieurs experts dans le domaine de la propreté. Notre objectif : optimiser votre (ré)organisation et vos dépenses en matière de propreté Ce ne sont là que quelques exemples : Notre team répondra à toutes vos questions au 024 425 30 00 / info@eco2net.ch ou rendez-nous visite sur www.eco2net.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
PremiumInscription Premium
Photocopieurs et fournituresInformatiqueOrdinateurs et accessoires
Rue du 31-Décembre 59, 1207 Genève
Photocopieurs et fournituresInformatiqueOrdinateurs et accessoires
Centre de réparation d’imprimantes et multifonctions de marque HP et Kyocera

La société Pris Print’R Info Services SA est active depuis 2003 dans la vente et la réparation d’imprimantes et de système multifonction sur la place de Genève et Vaud. Depuis décembre 2011, dans l’esprit de toujours satisfaire au mieux les demandes de nos clients, nous avons ajouté à nos services déjà en place, une solution informatique. Solutions d’impressions pour entreprises • Photocopieur/ Photocopieurs et fournitures • Imprimante • Multifonctions • Plotters • Copieur • Spécialiste HP et Kyocera pour la Suisse Romande • Vente et réparation de matériel informatique Nous pouvons vous fournir tous les produits informatiques tel que : • Ordinateur, portable ou tablette • Système de serveur ou NAS • Solution de backup externalisé • Produits pour salle de conférence Nous pouvons aussi effectuer toutes réparations : • Mise à jour des systèmes • Installation du système d’exploitation ou upgrade • Amélioration d’appareil existant (ajout de mémoire, changement disque dur normal par disque SSD …)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire

Services bureaux à Autour du Lac Léman (Région)

Recommandé aussi

Filtrer résultats

Services bureaux à Autour du Lac Léman (Région)

: 327 Résultats
 Ouverture à convenir jusqu’à 12:00 Uhr
PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesAgencement de BureauÉquipements de BureauAgencement d'intérieurMobilier de bureauMatériel de BureauBureau
Avenue de Cour 24, 1007 Lausanne
Magasin de MeublesAgencement de BureauÉquipements de BureauAgencement d'intérieurMobilier de bureauMatériel de BureauBureau
Votre Agent Officiel USM

Notre société spécialisée dans l’organisation et l’aménagement d’espaces administratifs, de collectivités, de clientèle privée, a été créée en 1997. Nous vous accueillons avec plaisir à l’avenue de Cour - Lausanne, dans notre showroom de 230 m2 répartis sur plusieurs niveaux. Le professionnalisme et l’expérience de notre team, vous assurent un service à la hauteur de vos exigences. Le respect de l’environnement, la certification de qualité, l’orientation vers le client sont quelques critères auxquels nous attachons énormément d’importance dans le choix de nos partenaires. L'étroite collaboration avec nos fabricants nous permet de trouver des solutions appropriées à vos demandes. Par exemple : réceptions, places de travail collaborateurs, direction, rangement, salle de conférence et beaucoup d’autres encore. Le développement de la société s’oriente vers l’innovation, le futur ainsi qu’une grande qualité. La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouverture à convenir jusqu’à 12:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
ANG - Architecture Nilton Guerreiro

Note 3.5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

ANG - Architecture Nilton Guerreiro

Avenue Edouard-Dapples 23, 1006 Lausanne
Qui sommes-nous ?

La société ANG a été fondée en 2007. ANG est un bureau d’architecture expert dans le développement de projets et dans leurs réalisations, dans les nouvelles constructions comme dans la rénovation et la transformation. ANG est actif dans l’architecture, le design et l’aménagement d’intérieur. • Analyse • Conseil • Expertise • Planification • Réalisation Les secteurs privés ou publics font partie de la clientèle de ANG. • Maison individuelle, logements multiples, immeubles en PPE • Hôtels, restaurants, bars, discothèques • Garderies, écoles • Laboratoires, cabinets thérapeutiques et médicales • Bâtiments de municipalités, communes, cantons • Espaces d’exposition, commerciaux L’équipe est composée de toutes les compétences dans les différentes phases de planification et réalisation d’ouvrage. • Étude préalable, devis estimatif • Avant-Projet et Projet définitif, devis général • Élaboration de dossier d’enquête, autorisation de construire • Préparation de l’exécution, dessin, appels d’offre • Direction des travaux, suivi des aspects administratifs, contrôle des coûts • Direction des garanties, décompte final financier, remise de l’ouvrage

PremiumInscription Premium
ArchitecteService de ConstructionDesign
Avenue Edouard-Dapples 23, 1006 Lausanne
ArchitecteService de ConstructionDesign
Qui sommes-nous ?

La société ANG a été fondée en 2007. ANG est un bureau d’architecture expert dans le développement de projets et dans leurs réalisations, dans les nouvelles constructions comme dans la rénovation et la transformation. ANG est actif dans l’architecture, le design et l’aménagement d’intérieur. • Analyse • Conseil • Expertise • Planification • Réalisation Les secteurs privés ou publics font partie de la clientèle de ANG. • Maison individuelle, logements multiples, immeubles en PPE • Hôtels, restaurants, bars, discothèques • Garderies, écoles • Laboratoires, cabinets thérapeutiques et médicales • Bâtiments de municipalités, communes, cantons • Espaces d’exposition, commerciaux L’équipe est composée de toutes les compétences dans les différentes phases de planification et réalisation d’ouvrage. • Étude préalable, devis estimatif • Avant-Projet et Projet définitif, devis général • Élaboration de dossier d’enquête, autorisation de construire • Préparation de l’exécution, dessin, appels d’offre • Direction des travaux, suivi des aspects administratifs, contrôle des coûts • Direction des garanties, décompte final financier, remise de l’ouvrage

Note 3.5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
SIRIUS SERVICES Sàrl

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

SIRIUS SERVICES Sàrl

Rue Voltaire 30, 1201 Genève
Sirius Services Sàrl

Depuis 2000 au service de nos clients et nous demandent d’intervenir pour : • L'entretien des espaces dédiés aux repas (lorsqu'ils existent) et des sanitaires est indispensable pour des raisons évidentes d'hygiène. Mais la poussière qui s'accumule sur les bureaux et les ordinateurs abrite elle aussi des bactéries. Les poignées de portes, interrupteurs, boutons d'ascenseur… sont également des vecteurs de virus ; • La propreté des bureaux favorise la sensation de bien-être des personnes qui travaillent sur place. Les employés sont d'autant plus soigneux et ils entretiennent plus volontiers eux-mêmes leur espace de travail ; • L'image d'une une entreprise bien entretenue véhicule des valeurs positives. Elle est perçue comme saine, dynamique, sérieuse. Son image de marque est renforcée. Quels sont nos services ? Nous prenons en charge l'entretien quotidien de locaux : • Administratifs • Écoles et universités • Commerciaux • Bâtiments industriels • Surfaces de vente et d'exposition • Entretien d'immeubles • Entretien de conciergeries • Entretien de parkings. Nous effectuons aussi : • Nettoyages de fin, et en cours de chantier • Nettoyages de surfaces vitrées • Traitement des sols plastiques, marbres, parquets • Lavage de moquettes par méthode injéction/extraction • Gestion et tri de déchets • Travaux de manutention • Transport et évacuation de documents et d'archives • Mise à disposition de personnel de nettoyage Distribution du courrier Attentive à la politique de développement durable et plus particulièrement à la pollution, SIRIUS Services, Entreprise Générale de Nettoyage depuis 15 ans, participe activement à la protection de l'environnement au cours de l'exercice de ses activités de nettoyage et services.SIRIUS Services se met à votre disposition pour externaliser vos besoins en matière de nettoyage et entretien journalier.

PremiumInscription Premium
Conciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de NettoyageNettoyage de bâtiments
Rue Voltaire 30, 1201 Genève
Conciergerie, Entretien d'immeubleEntreprise de NettoyageNettoyage de bâtiments
Sirius Services Sàrl

Depuis 2000 au service de nos clients et nous demandent d’intervenir pour : • L'entretien des espaces dédiés aux repas (lorsqu'ils existent) et des sanitaires est indispensable pour des raisons évidentes d'hygiène. Mais la poussière qui s'accumule sur les bureaux et les ordinateurs abrite elle aussi des bactéries. Les poignées de portes, interrupteurs, boutons d'ascenseur… sont également des vecteurs de virus ; • La propreté des bureaux favorise la sensation de bien-être des personnes qui travaillent sur place. Les employés sont d'autant plus soigneux et ils entretiennent plus volontiers eux-mêmes leur espace de travail ; • L'image d'une une entreprise bien entretenue véhicule des valeurs positives. Elle est perçue comme saine, dynamique, sérieuse. Son image de marque est renforcée. Quels sont nos services ? Nous prenons en charge l'entretien quotidien de locaux : • Administratifs • Écoles et universités • Commerciaux • Bâtiments industriels • Surfaces de vente et d'exposition • Entretien d'immeubles • Entretien de conciergeries • Entretien de parkings. Nous effectuons aussi : • Nettoyages de fin, et en cours de chantier • Nettoyages de surfaces vitrées • Traitement des sols plastiques, marbres, parquets • Lavage de moquettes par méthode injéction/extraction • Gestion et tri de déchets • Travaux de manutention • Transport et évacuation de documents et d'archives • Mise à disposition de personnel de nettoyage Distribution du courrier Attentive à la politique de développement durable et plus particulièrement à la pollution, SIRIUS Services, Entreprise Générale de Nettoyage depuis 15 ans, participe activement à la protection de l'environnement au cours de l'exercice de ses activités de nettoyage et services.SIRIUS Services se met à votre disposition pour externaliser vos besoins en matière de nettoyage et entretien journalier.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 17:00 Uhr
eco2net SA Nettoyage & Facility services

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

eco2net SA Nettoyage & Facility services

Avenue de la Gare 10, 1800 Vevey
Et si vous preniez le risque d’être satisfait ?

Entreprise Humanisante - ÉcoResponsable - Innovante - Maison Fondée en 1968 – La passion du propre depuis plus de 50 ans ! Tout au long de sa croissance et bien sûr encore aujourd’hui eco2net SA , met un point d’honneur sur des bases telles que la compétence, la qualité et le respect, en résumé des valeurs humaines, écologiques et digitales, essentielles à sa bonne marche. Nous offrons une importance toute particulière en vue d’une approche centrée sur les clients, les collaborateurs, les fournisseurs ainsi que les partenaires afin de leur apporter en tout temps, respect et loyauté entre autres. Même plus : • Respect de la paroles données • Nos preuves de transparence • La conscience du travail bien fait • Respect de nos engagements financiers • Nous considérons nos relation professionnels • Nous pratiquons le juste prix " pas de sur ou de sous enchère ! " • Des employés déclarés, bénéficiant de tous les couvertures sociales • L'application de la convention collective du secteur du nettoyage "CCT" • De la reconnaissance et de la gratitude envers nos collaborateurs et nos clients Notre originalité managériale ? Nous nous inspirons de la pédagogie de la Doctoresse Maria Montessori ainsi que de l’approche centrée sur la personne (ACP) de Carl Rogers. Nous pratiquons le « Management libérant » donnant une grande liberté aux collaborateurs d’exprimer leur talent et de contribuer à l’évolution de l’entreprise. L’alignement, la transparence, la conscience du nécessaire, la confiance, l’humilité, le droit à l’erreur, sont les thèmes qui nous éclairent... À la pointe des innovations techniques, eco2net répond aux besoins de ses clients et met à leur service toute son expertise acquise depuis plus de 50 ans. L’environnement est la nécessité - l’humain est l’objectif et l’économie est un moyen ! Vous, en tant que peut-être futur client ! Si votre choix se porte sur une ou l’autre de nos prestations , sachez que pour nous cela signifie que vous ne restez pas insensibles à ces valeurs , nous serions honorés de pouvoir les partager avec vous. Parce qu’elle considère aussi que chaque client est unique, l’entreprise eco2net SA vous propose individuellement des procédures personnalisées et entièrement adaptées à vos besoins. Jamais vous ne trouverez chez nous de solutions standards, eco2net SA vous offre une grande panoplie de services avec des prestations sur mesure . L'entretien journalier ou périodique des locaux professionnels et notamment des bureaux restent, bien entendu, l'axe principal et prioritaire de l’ensemble de nos activités. 7 départements +30 services 1. ecoEntretien : Le nettoyage d’entretien avec ou sans abonnement bureaux, commerces, écoles, garderies, centres commerciaux, trains, bus, fitness, milieux médicaux, hôtelleries, restaurants, EMS. 2. ecoIntégral : Le service de conciergerie pour les propriétaires d’immeubles et les gérances. 3. ecoMobile : Les nettoyages ponctuels, vitres, stores, sols, détartrages de sanitaires, cuisines, parkings et décapage et imprégnation de sols et moquette, ainsi que toute remise en état général. 4. ecoIntensif : Nettoyages spéciaux tel que nettoyages de fin de chantier, après décès, Diogène, informatique, panneau solaire, haute pression, élimination chewing-gums, traitements de façades, enlèvement de la mousse de toits et traitement, dégâts d’incendie et/ou d’eau, graffitis, sablage. 5. ecoFacility : Management & Multi-services, débarras, déneigement, déménagement, petite maintenance, menu travaux, gestion des déchets, entretiens des espaces verts, désodorisation, désinfection, désinsectisation & dératisation. 6. ecoExclusif : Le service à domicile pour les particuliers, femme de ménage, nettoyage de printemps, de, vitres et vérandas, de stores, de sols, de piscine, de moquette, nettoyage de fin de bail, service à la personne, entretien d’espace vert. 7. ecoExpertise : Audit - Coaching - Formation - Conseils est un département d'eco2net SA, il est composé d'une équipe de plusieurs experts dans le domaine de la propreté. Notre objectif : optimiser votre (ré)organisation et vos dépenses en matière de propreté Ce ne sont là que quelques exemples : Notre team répondra à toutes vos questions au 024 425 30 00 / info@eco2net.ch ou rendez-nous visite sur www.eco2net.ch

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtiments
Avenue de la Gare 10, 1800 Vevey
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtiments
Et si vous preniez le risque d’être satisfait ?

Entreprise Humanisante - ÉcoResponsable - Innovante - Maison Fondée en 1968 – La passion du propre depuis plus de 50 ans ! Tout au long de sa croissance et bien sûr encore aujourd’hui eco2net SA , met un point d’honneur sur des bases telles que la compétence, la qualité et le respect, en résumé des valeurs humaines, écologiques et digitales, essentielles à sa bonne marche. Nous offrons une importance toute particulière en vue d’une approche centrée sur les clients, les collaborateurs, les fournisseurs ainsi que les partenaires afin de leur apporter en tout temps, respect et loyauté entre autres. Même plus : • Respect de la paroles données • Nos preuves de transparence • La conscience du travail bien fait • Respect de nos engagements financiers • Nous considérons nos relation professionnels • Nous pratiquons le juste prix " pas de sur ou de sous enchère ! " • Des employés déclarés, bénéficiant de tous les couvertures sociales • L'application de la convention collective du secteur du nettoyage "CCT" • De la reconnaissance et de la gratitude envers nos collaborateurs et nos clients Notre originalité managériale ? Nous nous inspirons de la pédagogie de la Doctoresse Maria Montessori ainsi que de l’approche centrée sur la personne (ACP) de Carl Rogers. Nous pratiquons le « Management libérant » donnant une grande liberté aux collaborateurs d’exprimer leur talent et de contribuer à l’évolution de l’entreprise. L’alignement, la transparence, la conscience du nécessaire, la confiance, l’humilité, le droit à l’erreur, sont les thèmes qui nous éclairent... À la pointe des innovations techniques, eco2net répond aux besoins de ses clients et met à leur service toute son expertise acquise depuis plus de 50 ans. L’environnement est la nécessité - l’humain est l’objectif et l’économie est un moyen ! Vous, en tant que peut-être futur client ! Si votre choix se porte sur une ou l’autre de nos prestations , sachez que pour nous cela signifie que vous ne restez pas insensibles à ces valeurs , nous serions honorés de pouvoir les partager avec vous. Parce qu’elle considère aussi que chaque client est unique, l’entreprise eco2net SA vous propose individuellement des procédures personnalisées et entièrement adaptées à vos besoins. Jamais vous ne trouverez chez nous de solutions standards, eco2net SA vous offre une grande panoplie de services avec des prestations sur mesure . L'entretien journalier ou périodique des locaux professionnels et notamment des bureaux restent, bien entendu, l'axe principal et prioritaire de l’ensemble de nos activités. 7 départements +30 services 1. ecoEntretien : Le nettoyage d’entretien avec ou sans abonnement bureaux, commerces, écoles, garderies, centres commerciaux, trains, bus, fitness, milieux médicaux, hôtelleries, restaurants, EMS. 2. ecoIntégral : Le service de conciergerie pour les propriétaires d’immeubles et les gérances. 3. ecoMobile : Les nettoyages ponctuels, vitres, stores, sols, détartrages de sanitaires, cuisines, parkings et décapage et imprégnation de sols et moquette, ainsi que toute remise en état général. 4. ecoIntensif : Nettoyages spéciaux tel que nettoyages de fin de chantier, après décès, Diogène, informatique, panneau solaire, haute pression, élimination chewing-gums, traitements de façades, enlèvement de la mousse de toits et traitement, dégâts d’incendie et/ou d’eau, graffitis, sablage. 5. ecoFacility : Management & Multi-services, débarras, déneigement, déménagement, petite maintenance, menu travaux, gestion des déchets, entretiens des espaces verts, désodorisation, désinfection, désinsectisation & dératisation. 6. ecoExclusif : Le service à domicile pour les particuliers, femme de ménage, nettoyage de printemps, de, vitres et vérandas, de stores, de sols, de piscine, de moquette, nettoyage de fin de bail, service à la personne, entretien d’espace vert. 7. ecoExpertise : Audit - Coaching - Formation - Conseils est un département d'eco2net SA, il est composé d'une équipe de plusieurs experts dans le domaine de la propreté. Notre objectif : optimiser votre (ré)organisation et vos dépenses en matière de propreté Ce ne sont là que quelques exemples : Notre team répondra à toutes vos questions au 024 425 30 00 / info@eco2net.ch ou rendez-nous visite sur www.eco2net.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
PremiumInscription Premium
Photocopieurs et fournituresInformatiqueOrdinateurs et accessoires
Rue du 31-Décembre 59, 1207 Genève
Photocopieurs et fournituresInformatiqueOrdinateurs et accessoires
Centre de réparation d’imprimantes et multifonctions de marque HP et Kyocera

La société Pris Print’R Info Services SA est active depuis 2003 dans la vente et la réparation d’imprimantes et de système multifonction sur la place de Genève et Vaud. Depuis décembre 2011, dans l’esprit de toujours satisfaire au mieux les demandes de nos clients, nous avons ajouté à nos services déjà en place, une solution informatique. Solutions d’impressions pour entreprises • Photocopieur/ Photocopieurs et fournitures • Imprimante • Multifonctions • Plotters • Copieur • Spécialiste HP et Kyocera pour la Suisse Romande • Vente et réparation de matériel informatique Nous pouvons vous fournir tous les produits informatiques tel que : • Ordinateur, portable ou tablette • Système de serveur ou NAS • Solution de backup externalisé • Produits pour salle de conférence Nous pouvons aussi effectuer toutes réparations : • Mise à jour des systèmes • Installation du système d’exploitation ou upgrade • Amélioration d’appareil existant (ajout de mémoire, changement disque dur normal par disque SSD …)

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 12:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire