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Travaux de Secrétariat à Autour du Lac Léman (Région)

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Travaux de Secrétariat à Autour du Lac Léman (Région), recommandé par local.ch

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Privamob SA
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Privamob SA

Avenue Samuel-Auguste-André-Tissot 18, 1006 Lausanne
PRIVAMOB, votre partenaire immobilier de confiance

La gestion d’un patrimoine immobilier nécessite une attention de tous les instants et des compétences de haut niveau. Etablie depuis plus de quinze ans à Lausanne, PRIVAMOB est une gérance immobilière active dans les domaines de la gérance, du courtage et de l’administration de PPE. Constituée d’une équipe de professionnels expérimentés, PRIVAMOB offre à ses clients une gestion performante et personnalisée de leurs biens. Cohérente et rigoureuse, elle exerce son activité dans le strict respect de la déontologie professionnelle et de la législation en vigueur. En prise directe avec le marché, elle est à l’écoute de ses clients, auxquels elle apporte un service de qualité. Nos services Location Le Service de location assure le suivi des baux à loyer, le traitement des résiliations, la recherche de nouveaux locataires, la conclusion de nouveaux baux et l’établissement des états des lieux d’entrée et de sortie. L’application rigoureuse du droit du bail permet de limiter au strict minimum les litiges pouvant résulter d’une réglementation et d’une jurisprudence toujours plus complexes. Technique et rénovation La mission du Service technique est d’assurer l’entretien courant des immeubles qui nous sont confiés en gérance. En contact régulier avec les concierges, il veille à la bonne tenue des parties communes, au traitement rapide des urgences et à la planification des travaux de rénovation périodiques. En collaboration avec le Service de location, il commande et surveille les travaux d’entretien et de rafraîchissement des appartements et des locaux loués. Le Service technique s’occupe également de planification et de conduite financière, technique et administrative de travaux lourds : rénovations complètes d’appartements, rénovations d’enveloppe extérieure (toiture, façades, fenêtres), remplacement d’équipements techniques (ascenseurs, ventilations, chaufferies). Administration de PPE Dans le cadre de ses fonctions d’administrateur de copropriétés, PRIVAMOB assure avec tout le doigté et la persévérance nécessaires la convocation, la présidence et le secrétariat des assemblées générales. PRIVAMOB se charge également de la mise en oeuvre et du suivi des décisions votées. PRIVAMOB gère en outre les services communs et assure l’entretien courant des bâtiments. En collaboration avec les délégués des PPE, PRIVAMOB établit les budgets annuels et planifie les travaux d’entretien et de rénovation périodiques. Comptabilité Plaque tournante de l’entreprise, le Service de la comptabilité gère l’ensemble des flux financiers transitant par PRIVAMOB. Il s’occupe notamment du suivi de l’encaissement des loyers, du paiement des factures et de l’établissement des décomptes de chauffage et de frais accessoires à charge des locataires. A l’intention des propriétaires, il établit les décomptes de gérance trimestriels et procède au versement du disponible. Il assure enfin le suivi du contentieux. Ventes et estimations Que ce soit pour la vente, un partage ou dans le cadre d’un transfert successoral, PRIVAMOB établit une estimation de votre bien immobilier au plus près de sa valeur de marché. Dans son activité de courtage, PRIVAMOB définit – en collaboration avec son client – la stratégie qui permettra de vendre son bien immobilier au meilleur prix et dans les meilleures conditions possibles. CE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE Transparence des comptes Disposant d’un outil informatique à la pointe et régulièrement mis à jour, PRIVAMOB établit des décomptes de gérance trimestriels clairs et lisibles, offrant ainsi à ses clients un confort et un gain de temps appréciables. La gestion rigoureuse de sa trésorerie garantit aux propriétaires une disponibilité permanente des revenus locatifs. Travail en réseau La complexité et la variété des aspects liés à l’activité immobilière nécessitent parfois le recours à des compétences particulières. Pour offrir une fiabilité maximale à ses clients, PRIVAMOB a constitué autour d’elle un réseau de spécialistes auxquels elle a recours pour obtenir rapidement les réponses et les solutions les plus pertinentes aux problèmes imprévus : avocats, notaires, agents d’affaires, banquiers, architectes, ingénieurs, assureurs, fiduciaires. Relation personnalisée / conseil global Maîtrisant à la fois les aspects locatif et technique de l’activité immobilière, chacun des gérants de PRIVAMOB représente l’interlocuteur privilégié des clients propriétaires. D’une disponibilité réelle, disposant de compétences élevées et de l’important réseau de PRIVAMOB, les gérants sont en mesure de conseiller et d’accompagner leurs clients dans toutes les démarches en relation avec leur patrimoine immobilier. Planification des travaux d’entretien Préserver la valeur d’un bien à long terme est primordial. La variété des cycles d’usure et d’obsolescence des différentes parties du bâtiment et de ses équipements techniques exige une planification très fine des rénovations périodiques. L’analyse technique approfondie à laquelle se livre PRIVAMOB pour tous les immeubles qui lui sont confiés lui permet d’établir des planifications précises de travaux à moyen et à long terme.

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Agence immobilièreImmobilier
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La gestion d’un patrimoine immobilier nécessite une attention de tous les instants et des compétences de haut niveau. Etablie depuis plus de quinze ans à Lausanne, PRIVAMOB est une gérance immobilière active dans les domaines de la gérance, du courtage et de l’administration de PPE. Constituée d’une équipe de professionnels expérimentés, PRIVAMOB offre à ses clients une gestion performante et personnalisée de leurs biens. Cohérente et rigoureuse, elle exerce son activité dans le strict respect de la déontologie professionnelle et de la législation en vigueur. En prise directe avec le marché, elle est à l’écoute de ses clients, auxquels elle apporte un service de qualité. Nos services Location Le Service de location assure le suivi des baux à loyer, le traitement des résiliations, la recherche de nouveaux locataires, la conclusion de nouveaux baux et l’établissement des états des lieux d’entrée et de sortie. L’application rigoureuse du droit du bail permet de limiter au strict minimum les litiges pouvant résulter d’une réglementation et d’une jurisprudence toujours plus complexes. Technique et rénovation La mission du Service technique est d’assurer l’entretien courant des immeubles qui nous sont confiés en gérance. En contact régulier avec les concierges, il veille à la bonne tenue des parties communes, au traitement rapide des urgences et à la planification des travaux de rénovation périodiques. En collaboration avec le Service de location, il commande et surveille les travaux d’entretien et de rafraîchissement des appartements et des locaux loués. Le Service technique s’occupe également de planification et de conduite financière, technique et administrative de travaux lourds : rénovations complètes d’appartements, rénovations d’enveloppe extérieure (toiture, façades, fenêtres), remplacement d’équipements techniques (ascenseurs, ventilations, chaufferies). Administration de PPE Dans le cadre de ses fonctions d’administrateur de copropriétés, PRIVAMOB assure avec tout le doigté et la persévérance nécessaires la convocation, la présidence et le secrétariat des assemblées générales. PRIVAMOB se charge également de la mise en oeuvre et du suivi des décisions votées. PRIVAMOB gère en outre les services communs et assure l’entretien courant des bâtiments. En collaboration avec les délégués des PPE, PRIVAMOB établit les budgets annuels et planifie les travaux d’entretien et de rénovation périodiques. Comptabilité Plaque tournante de l’entreprise, le Service de la comptabilité gère l’ensemble des flux financiers transitant par PRIVAMOB. Il s’occupe notamment du suivi de l’encaissement des loyers, du paiement des factures et de l’établissement des décomptes de chauffage et de frais accessoires à charge des locataires. A l’intention des propriétaires, il établit les décomptes de gérance trimestriels et procède au versement du disponible. Il assure enfin le suivi du contentieux. Ventes et estimations Que ce soit pour la vente, un partage ou dans le cadre d’un transfert successoral, PRIVAMOB établit une estimation de votre bien immobilier au plus près de sa valeur de marché. Dans son activité de courtage, PRIVAMOB définit – en collaboration avec son client – la stratégie qui permettra de vendre son bien immobilier au meilleur prix et dans les meilleures conditions possibles. CE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE Transparence des comptes Disposant d’un outil informatique à la pointe et régulièrement mis à jour, PRIVAMOB établit des décomptes de gérance trimestriels clairs et lisibles, offrant ainsi à ses clients un confort et un gain de temps appréciables. La gestion rigoureuse de sa trésorerie garantit aux propriétaires une disponibilité permanente des revenus locatifs. Travail en réseau La complexité et la variété des aspects liés à l’activité immobilière nécessitent parfois le recours à des compétences particulières. Pour offrir une fiabilité maximale à ses clients, PRIVAMOB a constitué autour d’elle un réseau de spécialistes auxquels elle a recours pour obtenir rapidement les réponses et les solutions les plus pertinentes aux problèmes imprévus : avocats, notaires, agents d’affaires, banquiers, architectes, ingénieurs, assureurs, fiduciaires. Relation personnalisée / conseil global Maîtrisant à la fois les aspects locatif et technique de l’activité immobilière, chacun des gérants de PRIVAMOB représente l’interlocuteur privilégié des clients propriétaires. D’une disponibilité réelle, disposant de compétences élevées et de l’important réseau de PRIVAMOB, les gérants sont en mesure de conseiller et d’accompagner leurs clients dans toutes les démarches en relation avec leur patrimoine immobilier. Planification des travaux d’entretien Préserver la valeur d’un bien à long terme est primordial. La variété des cycles d’usure et d’obsolescence des différentes parties du bâtiment et de ses équipements techniques exige une planification très fine des rénovations périodiques. L’analyse technique approfondie à laquelle se livre PRIVAMOB pour tous les immeubles qui lui sont confiés lui permet d’établir des planifications précises de travaux à moyen et à long terme.

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Blum Sieber Architectes Sàrl

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Blum Sieber Architectes Sàrl

Grand-Rue 98, 1820 MontreuxCase Postale, 1820 Montreux

Philosophie “On met en œuvre de la pierre, du bois, du ciment ; on en fait des maisons, des palais ; c’est de la construction. L’ingéniosité travaille. Mais, tout à coup, vous me prenez au cœur, vous me faites du bien, je suis heureux, je dis : c’est beau ! Voilà l’architecture. L’art est ici. » Le Corbusier, 1992 (tiré de : Vers une architecture) Le bureau d’architectes fondé en 1981 à Château-d’Oex – Pays-d’Enhaut, bénéficie d’une longue expérience avec la réalisation de nombreux projets très variés. Référence dans tout type de construction ; habitat individuel, habitat collectif, bâtiment industriel, administratif et commercial, bâtiment d’hébergement, bâtiment agricole, bâtiment historique. Chaque projet est unique et est aborNousdé avec un regard neuf par notre équipe expérimentée et passionnée. mettons en avant la qualité architecturale de chaque bâtiment ainsi que les aspects sociaux et fonctionnels des espaces qui les composent. Nous avons à cœur de trouver une solution adaptée aux souhaits de chaque client et de proposer une réponse architecturale personnalisée. Que ce soit pour des constructions nouvelles, des rénovations ou des transformations, nous recherchons toujours la meilleure solution architecturale, économique et durable. Atelier d’architectes Notre atelier d’architectes est le cœur du bureau Blum Sieber. L’architecture est un travail de collaboration. C’est élaborer un projet autour des gens qui vont y vivre. C’est identifier les problèmes et mettre en place des systèmes pour les résoudre. C’est la gestion d’une collaboration complexe et étroite entre maître d’ouvrage, bâtisseur, ingénieurs et autorités. C’est s’assurer d’une qualité technique et esthétique optimale du projet. Chaque projet est unique et est à chaque fois traité avec une réflexion personnalisée. Pour relever tous ces défis, le bureau Blum Sieber Architectes est composé d’une équipe expérimentée aux compétences variées qui est à votre service pour tout type de projet. Étude énergétique De plus en plus, notre planète nous montre par des signes évidents que les hommes vont trop loin. Nous pensons qu’il faut être responsable et nous souhaitons montrer la voie en recherchant des solutions durables et écologiques pour les constructions. Les normes suisses sont déjà très exigeantes et il existe beaucoup de pistes pour nous guider dans ce sens, comme les normes Minergie. La Confédération a également mis en place la possibilité d’obtenir des subventions pour la rénovation énergétique de bâtiment existants. Nous travaillons souvent sur des projets de transformation, de rénovation ou simplement sur des projets d’assainissement énergétique. Notre bureau a donc les compétences et les logiciels pour réaliser des bilans thermiques et établir des formulaires CECB et CECB plus. Le bilan thermique est un document nécessaire pour toute mise à l’enquête d’un bâtiment chauffé. Il permet de déterminer les différents flux thermiques de l’enveloppe du bâtiment et le dimensionnement des installations techniques.

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ArchitecteArchitecture d'intérieurUrbanismeRénovationPlanification
Grand-Rue 98, 1820 MontreuxCase Postale, 1820 Montreux
ArchitecteArchitecture d'intérieurUrbanismeRénovationPlanification

Philosophie “On met en œuvre de la pierre, du bois, du ciment ; on en fait des maisons, des palais ; c’est de la construction. L’ingéniosité travaille. Mais, tout à coup, vous me prenez au cœur, vous me faites du bien, je suis heureux, je dis : c’est beau ! Voilà l’architecture. L’art est ici. » Le Corbusier, 1992 (tiré de : Vers une architecture) Le bureau d’architectes fondé en 1981 à Château-d’Oex – Pays-d’Enhaut, bénéficie d’une longue expérience avec la réalisation de nombreux projets très variés. Référence dans tout type de construction ; habitat individuel, habitat collectif, bâtiment industriel, administratif et commercial, bâtiment d’hébergement, bâtiment agricole, bâtiment historique. Chaque projet est unique et est aborNousdé avec un regard neuf par notre équipe expérimentée et passionnée. mettons en avant la qualité architecturale de chaque bâtiment ainsi que les aspects sociaux et fonctionnels des espaces qui les composent. Nous avons à cœur de trouver une solution adaptée aux souhaits de chaque client et de proposer une réponse architecturale personnalisée. Que ce soit pour des constructions nouvelles, des rénovations ou des transformations, nous recherchons toujours la meilleure solution architecturale, économique et durable. Atelier d’architectes Notre atelier d’architectes est le cœur du bureau Blum Sieber. L’architecture est un travail de collaboration. C’est élaborer un projet autour des gens qui vont y vivre. C’est identifier les problèmes et mettre en place des systèmes pour les résoudre. C’est la gestion d’une collaboration complexe et étroite entre maître d’ouvrage, bâtisseur, ingénieurs et autorités. C’est s’assurer d’une qualité technique et esthétique optimale du projet. Chaque projet est unique et est à chaque fois traité avec une réflexion personnalisée. Pour relever tous ces défis, le bureau Blum Sieber Architectes est composé d’une équipe expérimentée aux compétences variées qui est à votre service pour tout type de projet. Étude énergétique De plus en plus, notre planète nous montre par des signes évidents que les hommes vont trop loin. Nous pensons qu’il faut être responsable et nous souhaitons montrer la voie en recherchant des solutions durables et écologiques pour les constructions. Les normes suisses sont déjà très exigeantes et il existe beaucoup de pistes pour nous guider dans ce sens, comme les normes Minergie. La Confédération a également mis en place la possibilité d’obtenir des subventions pour la rénovation énergétique de bâtiment existants. Nous travaillons souvent sur des projets de transformation, de rénovation ou simplement sur des projets d’assainissement énergétique. Notre bureau a donc les compétences et les logiciels pour réaliser des bilans thermiques et établir des formulaires CECB et CECB plus. Le bilan thermique est un document nécessaire pour toute mise à l’enquête d’un bâtiment chauffé. Il permet de déterminer les différents flux thermiques de l’enveloppe du bâtiment et le dimensionnement des installations techniques.

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RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireChauffagesArchitectePeintrePlâtrierVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
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Cailler électroménager et agencement de cuisine
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Cailler électroménager et agencement de cuisine

Route de Céligny 1, 1299 Crans VD
Cailler Électroménager | Agencement de Cuisines

Depuis 2003, Cailler électroménager, la création de la cuisine sur mesure dont vous avez toujours rêvé ! Cailler électroménager, vous propose aussi un service de qualité et de conseil avec des tarifs les plus compétitifs du marché, pour tous vos appareils électroménager ainsi, qu'un service de dépannage. Mettre les innovations du cuisiniste à profit: Nos cuisines séduisent par une large palette d'éléments supplémentaires proposés pour le design, les accessoires, l'éclairage et la mise à profit du volume de rangement. Le plaisir d'innover et de trouver des solutions surprenantes est basé sur une expérience de longue date. Agencement de cuisines Beckermann et Impuls: De la conception à la pose, nous assurons un service irréprochable d'agenceur de cuisine. Vous disposez d'un vaste choix de modèles de cuisines et d'appareils ménagers. N'hésitez pas à nous demander une offre précise et sans engagement. Plans de travail et crédance Cosentino: • Silestone • Dekton Pierredeplan: • Plancéram • Naturaplan • Pyrolave Lechner: • Verres • Bois massifs • Stratifié Granit: • Vicarini • Granitec Eviers et mitigeurs • Franke • Blanco Le choix des marques partenaires en électroménager : • Miele • Bosch • Siemens • Zug • Liebherr • Falmec • De Dietrich • Neff • Gaggenau • Electrolux • Wesco ont été minutieusement sélectionées. Service-après-vente: Nous ne vous laissons pas tomber ! Contrairement aux autres cuisiniste, nous vous garantissons un SAV tout au long de la vie de vos appareils ménagers. • Nous traivaillons dans les régions: • Genève rive gauche et rive droite • Vaud • Terre-sainte • La Côte • Nyon • Gland • Coppet • Rolle • Aubonne • Etoy • Morges • Lausanne • Et selon votre demande.

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Agencement de CuisinesElectroménagerDépannage
Route de Céligny 1, 1299 Crans VD
Agencement de CuisinesElectroménagerDépannage
Cailler Électroménager | Agencement de Cuisines

Depuis 2003, Cailler électroménager, la création de la cuisine sur mesure dont vous avez toujours rêvé ! Cailler électroménager, vous propose aussi un service de qualité et de conseil avec des tarifs les plus compétitifs du marché, pour tous vos appareils électroménager ainsi, qu'un service de dépannage. Mettre les innovations du cuisiniste à profit: Nos cuisines séduisent par une large palette d'éléments supplémentaires proposés pour le design, les accessoires, l'éclairage et la mise à profit du volume de rangement. Le plaisir d'innover et de trouver des solutions surprenantes est basé sur une expérience de longue date. Agencement de cuisines Beckermann et Impuls: De la conception à la pose, nous assurons un service irréprochable d'agenceur de cuisine. Vous disposez d'un vaste choix de modèles de cuisines et d'appareils ménagers. N'hésitez pas à nous demander une offre précise et sans engagement. Plans de travail et crédance Cosentino: • Silestone • Dekton Pierredeplan: • Plancéram • Naturaplan • Pyrolave Lechner: • Verres • Bois massifs • Stratifié Granit: • Vicarini • Granitec Eviers et mitigeurs • Franke • Blanco Le choix des marques partenaires en électroménager : • Miele • Bosch • Siemens • Zug • Liebherr • Falmec • De Dietrich • Neff • Gaggenau • Electrolux • Wesco ont été minutieusement sélectionées. Service-après-vente: Nous ne vous laissons pas tomber ! Contrairement aux autres cuisiniste, nous vous garantissons un SAV tout au long de la vie de vos appareils ménagers. • Nous traivaillons dans les régions: • Genève rive gauche et rive droite • Vaud • Terre-sainte • La Côte • Nyon • Gland • Coppet • Rolle • Aubonne • Etoy • Morges • Lausanne • Et selon votre demande.

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Sciboz Menuiserie Sàrl

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Sciboz Menuiserie Sàrl

Rue de la Demi-Lune 4, 1803 Chardonne

Au service de la beauté et de la créativité, un savoir-faire de près d’un demi-siècle associé aux plus récentes techniques de production. Situé sur la riviera vaudoise, dans le village de Chardonne, la menuiserie ébénisterie de Bertrand Sciboz Sàrl a été fondée en 1965. Nous sommes spécialisés dans les domaines suivants : Agencements Agencement d'intérieurs, de magasins, de cabinets médicaux, de restaurants et d'hôtels. Toutes transformations intérieures de menuiserie, du sur mesure personnalisé, dans toutes ses formes, tout en harmonisant des matériaux nobles tels que le bois, le verre, le métal, le granit afin de satisfaire vos attentes. Agencements de cuisines ou de salles de bains, réalisés en bois, stratifié, peinture avec différents systèmes pratiques et fonctionnels selon vos besoins et vos souhaits. ETUDE DE PROJETS Notre équipe se compose de collaborateurs compétents, qualifiés et consciencieux. Afin de vous proposer des solutions rapides et répondant à toutes vos exigences, nous utilisons des technologies informatiques de pointe, telles que DAO (dessin assisté par ordinateur) et CNC (usinage à commande numérique) qui nous permettent de faire un travail varié tout en étant compétitif sur le marché. De plus, nous offrons la possibilité d'établir un devis dans les délais les plus brefs et sans engagement de votre part. USINAGE À COMMANDE NUMÉRIQUE La commande numérique par calculateur (CNC) est un moyen efficace permettant d'atteindre nos objectifs que sont rapidité, précision et qualité d'exécution. Notre machine-outil commandée numériquement travaille en 3D; elle nous permet d'effectuer des travaux complexes, personnalisés et totalement adaptés aux formes et aux goûts infinis de nos clients.

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MenuiserieEbénisterieAgencement d'intérieurAgencement de Cuisines
Rue de la Demi-Lune 4, 1803 Chardonne
MenuiserieEbénisterieAgencement d'intérieurAgencement de Cuisines

Au service de la beauté et de la créativité, un savoir-faire de près d’un demi-siècle associé aux plus récentes techniques de production. Situé sur la riviera vaudoise, dans le village de Chardonne, la menuiserie ébénisterie de Bertrand Sciboz Sàrl a été fondée en 1965. Nous sommes spécialisés dans les domaines suivants : Agencements Agencement d'intérieurs, de magasins, de cabinets médicaux, de restaurants et d'hôtels. Toutes transformations intérieures de menuiserie, du sur mesure personnalisé, dans toutes ses formes, tout en harmonisant des matériaux nobles tels que le bois, le verre, le métal, le granit afin de satisfaire vos attentes. Agencements de cuisines ou de salles de bains, réalisés en bois, stratifié, peinture avec différents systèmes pratiques et fonctionnels selon vos besoins et vos souhaits. ETUDE DE PROJETS Notre équipe se compose de collaborateurs compétents, qualifiés et consciencieux. Afin de vous proposer des solutions rapides et répondant à toutes vos exigences, nous utilisons des technologies informatiques de pointe, telles que DAO (dessin assisté par ordinateur) et CNC (usinage à commande numérique) qui nous permettent de faire un travail varié tout en étant compétitif sur le marché. De plus, nous offrons la possibilité d'établir un devis dans les délais les plus brefs et sans engagement de votre part. USINAGE À COMMANDE NUMÉRIQUE La commande numérique par calculateur (CNC) est un moyen efficace permettant d'atteindre nos objectifs que sont rapidité, précision et qualité d'exécution. Notre machine-outil commandée numériquement travaille en 3D; elle nous permet d'effectuer des travaux complexes, personnalisés et totalement adaptés aux formes et aux goûts infinis de nos clients.

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CR Gestion et Fiduciaire SA
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CR Gestion et Fiduciaire SA

Rue Mina-Audemars 3, 1204 Genève
CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : • Comptabilité • Gestion de salaires • Administration de sociétés • Révision de société - Audit • Déclaration d'impôts • Evaluation d'entreprise • Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : • Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

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FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financier
Rue Mina-Audemars 3, 1204 Genève
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financier
CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : • Comptabilité • Gestion de salaires • Administration de sociétés • Révision de société - Audit • Déclaration d'impôts • Evaluation d'entreprise • Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : • Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

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Lycée Pareto sàrl
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Lycée Pareto sàrl

Route Suisse 7B, 1295 Mies

Notre école Le Lycée Pareto est la seule école privée, dans toute la Suisse, autorisée à délivrer deux diplômes (Maturité européenne et Baccalauréat S) simultanément, donnant un accès direct à toutes Universités suisses et européennes. Notre histoire Le Lycée Pareto de Lausanne a été fondé en 1948 par le professeur Comini. Son nom fait référence à l'économiste italien Vilfredo Pareto, qui a enseigné à l'Université de Lausanne de 1894 à 1907, et dont les résultats des travaux sont toujours aujourd'hui employés dans le cadre de la finance, de la gestion et en bien d'autres domaines encore. À la fin de l'année scolaire 2002/03, l'école a été transférée en son siège actuel, dans le centre historique de Lausanne. Le nouvel établissement garantit une structure bâtie et adaptée à l'usage didactique ainsi qu'un parcours plus bref pour les étudiants qui font la navette. À partir de l'année scolaire 2005/06 l'école est devenue un Lycée bilingue italien-suisse. Le projet, approuvé par le Ministère des Affaires étrangères italien, se fonde sur un cursus de lycée complètement bilingue. Le Lycée Pareto propose une formation de qualité, certifiée par l'Association suisse pour les Systèmes de Qualité et de Gestion (SQS) et IQNET, selon les normes ISO 9001:2008. Didactique Le Lycée Pareto a pour objectif de former des jeunes en mesure de faire face aux défis académiques, professionnels et personnels que la vie peut leur présenter. Notre école promeut un modèle d’enseignement fondé sur l’intégration des éléments étudiés afin de fournir un bagage cognitif vaste et interconnecté. Le lycée Pareto promeut le développement de la capacité analytique de chaque étudiant, grâce à laquelle il sera capable de comprendre un problème, d’imaginer un parcours efficace pour le résoudre et de réaliser le projet planifié, dans le respect des délais et de la forme requises par l'enseignant. Le plan d'études de l'école s'étend sur quatre ans, à la fin desquels il faut soutenir un examen interne à l'établissement pour l'obtention du diplôme final, accepté par toutes les universités suisses et européennes. Pour s'inscrire auprès de notre école il est exigé que l'élève soit en possession d'une Licence de l'école secondaire inférieure italienne ou d'un titre jugé équivalent, qui atteste que l'étudiant a bien fréquenté huit ans d'études. Les étudiants sont alors admis à suivre les cours des classes intermédiaires ou de la dernière année, selon le cursus déjà suivi. (Pour de plus amples informations, télécharger la table de conversion des années scolaires ). Pour plus d'information sur la didactique, voir aussi Profil des études et évaluation et Évaluation. Programme d'études ESABAC L'ESABAC est un programme d'études établi par un accord bilatéral signé entre la France et l'Italie. Son objectif est d'offrir une formation adéquate au Nord comme au Sud des Alpes, qui en facilite l'échange culturel, l'enrichissement linguistique, tout en fournissant un accès plus aisé aux Universités italiennes, françaises et européennes. Le nom indique bien l'intention des concepteurs de ce programme : ESA (Esame di Stato Italiano) et BAC (Baccalauréat français). Le fonctionnement de ce programme d'études est très simple. En plus des disciplines enseignées au Lycée Pareto s'ajoutent des heures de langue et Littérature française, ainsi que d'Histoire (2 heures par semaines). Vu le petit nombre d'heures ajoutées, notre école a décidé d'étendre cette offre ESABAC à tous les nouveaux étudiants inscrits à partir de l'année scolaire 2015-6. Tout cela veut dire, qu'en fréquentant les cours auprès du Lycée Pareto, les étudiants pourront obtenir trois diplômes en un : un diplôme d'étude suisse (valable pour fréquenter toutes les universités de la Confédération suisse), la Maturité scientifique italienne, et en outre le Baccalauréat S français. Il s'agit sans aucun doute d'un avantage important que notre école peut offrir à ses étudiants. Enfin, le Lycée Pareto, grâce à la haute qualité de ses plans didactiques, est la seule école en Suisse à avoir reçu l'agrément ESABAC.

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Ecole privéeEcole de languesGymnaseCollèges
Route Suisse 7B, 1295 Mies
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Notre école Le Lycée Pareto est la seule école privée, dans toute la Suisse, autorisée à délivrer deux diplômes (Maturité européenne et Baccalauréat S) simultanément, donnant un accès direct à toutes Universités suisses et européennes. Notre histoire Le Lycée Pareto de Lausanne a été fondé en 1948 par le professeur Comini. Son nom fait référence à l'économiste italien Vilfredo Pareto, qui a enseigné à l'Université de Lausanne de 1894 à 1907, et dont les résultats des travaux sont toujours aujourd'hui employés dans le cadre de la finance, de la gestion et en bien d'autres domaines encore. À la fin de l'année scolaire 2002/03, l'école a été transférée en son siège actuel, dans le centre historique de Lausanne. Le nouvel établissement garantit une structure bâtie et adaptée à l'usage didactique ainsi qu'un parcours plus bref pour les étudiants qui font la navette. À partir de l'année scolaire 2005/06 l'école est devenue un Lycée bilingue italien-suisse. Le projet, approuvé par le Ministère des Affaires étrangères italien, se fonde sur un cursus de lycée complètement bilingue. Le Lycée Pareto propose une formation de qualité, certifiée par l'Association suisse pour les Systèmes de Qualité et de Gestion (SQS) et IQNET, selon les normes ISO 9001:2008. Didactique Le Lycée Pareto a pour objectif de former des jeunes en mesure de faire face aux défis académiques, professionnels et personnels que la vie peut leur présenter. Notre école promeut un modèle d’enseignement fondé sur l’intégration des éléments étudiés afin de fournir un bagage cognitif vaste et interconnecté. Le lycée Pareto promeut le développement de la capacité analytique de chaque étudiant, grâce à laquelle il sera capable de comprendre un problème, d’imaginer un parcours efficace pour le résoudre et de réaliser le projet planifié, dans le respect des délais et de la forme requises par l'enseignant. Le plan d'études de l'école s'étend sur quatre ans, à la fin desquels il faut soutenir un examen interne à l'établissement pour l'obtention du diplôme final, accepté par toutes les universités suisses et européennes. Pour s'inscrire auprès de notre école il est exigé que l'élève soit en possession d'une Licence de l'école secondaire inférieure italienne ou d'un titre jugé équivalent, qui atteste que l'étudiant a bien fréquenté huit ans d'études. Les étudiants sont alors admis à suivre les cours des classes intermédiaires ou de la dernière année, selon le cursus déjà suivi. (Pour de plus amples informations, télécharger la table de conversion des années scolaires ). Pour plus d'information sur la didactique, voir aussi Profil des études et évaluation et Évaluation. Programme d'études ESABAC L'ESABAC est un programme d'études établi par un accord bilatéral signé entre la France et l'Italie. Son objectif est d'offrir une formation adéquate au Nord comme au Sud des Alpes, qui en facilite l'échange culturel, l'enrichissement linguistique, tout en fournissant un accès plus aisé aux Universités italiennes, françaises et européennes. Le nom indique bien l'intention des concepteurs de ce programme : ESA (Esame di Stato Italiano) et BAC (Baccalauréat français). Le fonctionnement de ce programme d'études est très simple. En plus des disciplines enseignées au Lycée Pareto s'ajoutent des heures de langue et Littérature française, ainsi que d'Histoire (2 heures par semaines). Vu le petit nombre d'heures ajoutées, notre école a décidé d'étendre cette offre ESABAC à tous les nouveaux étudiants inscrits à partir de l'année scolaire 2015-6. Tout cela veut dire, qu'en fréquentant les cours auprès du Lycée Pareto, les étudiants pourront obtenir trois diplômes en un : un diplôme d'étude suisse (valable pour fréquenter toutes les universités de la Confédération suisse), la Maturité scientifique italienne, et en outre le Baccalauréat S français. Il s'agit sans aucun doute d'un avantage important que notre école peut offrir à ses étudiants. Enfin, le Lycée Pareto, grâce à la haute qualité de ses plans didactiques, est la seule école en Suisse à avoir reçu l'agrément ESABAC.

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Travaux de Secrétariat à Autour du Lac Léman (Région)

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Privamob SA
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Privamob SA

Avenue Samuel-Auguste-André-Tissot 18, 1006 Lausanne
PRIVAMOB, votre partenaire immobilier de confiance

La gestion d’un patrimoine immobilier nécessite une attention de tous les instants et des compétences de haut niveau. Etablie depuis plus de quinze ans à Lausanne, PRIVAMOB est une gérance immobilière active dans les domaines de la gérance, du courtage et de l’administration de PPE. Constituée d’une équipe de professionnels expérimentés, PRIVAMOB offre à ses clients une gestion performante et personnalisée de leurs biens. Cohérente et rigoureuse, elle exerce son activité dans le strict respect de la déontologie professionnelle et de la législation en vigueur. En prise directe avec le marché, elle est à l’écoute de ses clients, auxquels elle apporte un service de qualité. Nos services Location Le Service de location assure le suivi des baux à loyer, le traitement des résiliations, la recherche de nouveaux locataires, la conclusion de nouveaux baux et l’établissement des états des lieux d’entrée et de sortie. L’application rigoureuse du droit du bail permet de limiter au strict minimum les litiges pouvant résulter d’une réglementation et d’une jurisprudence toujours plus complexes. Technique et rénovation La mission du Service technique est d’assurer l’entretien courant des immeubles qui nous sont confiés en gérance. En contact régulier avec les concierges, il veille à la bonne tenue des parties communes, au traitement rapide des urgences et à la planification des travaux de rénovation périodiques. En collaboration avec le Service de location, il commande et surveille les travaux d’entretien et de rafraîchissement des appartements et des locaux loués. Le Service technique s’occupe également de planification et de conduite financière, technique et administrative de travaux lourds : rénovations complètes d’appartements, rénovations d’enveloppe extérieure (toiture, façades, fenêtres), remplacement d’équipements techniques (ascenseurs, ventilations, chaufferies). Administration de PPE Dans le cadre de ses fonctions d’administrateur de copropriétés, PRIVAMOB assure avec tout le doigté et la persévérance nécessaires la convocation, la présidence et le secrétariat des assemblées générales. PRIVAMOB se charge également de la mise en oeuvre et du suivi des décisions votées. PRIVAMOB gère en outre les services communs et assure l’entretien courant des bâtiments. En collaboration avec les délégués des PPE, PRIVAMOB établit les budgets annuels et planifie les travaux d’entretien et de rénovation périodiques. Comptabilité Plaque tournante de l’entreprise, le Service de la comptabilité gère l’ensemble des flux financiers transitant par PRIVAMOB. Il s’occupe notamment du suivi de l’encaissement des loyers, du paiement des factures et de l’établissement des décomptes de chauffage et de frais accessoires à charge des locataires. A l’intention des propriétaires, il établit les décomptes de gérance trimestriels et procède au versement du disponible. Il assure enfin le suivi du contentieux. Ventes et estimations Que ce soit pour la vente, un partage ou dans le cadre d’un transfert successoral, PRIVAMOB établit une estimation de votre bien immobilier au plus près de sa valeur de marché. Dans son activité de courtage, PRIVAMOB définit – en collaboration avec son client – la stratégie qui permettra de vendre son bien immobilier au meilleur prix et dans les meilleures conditions possibles. CE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE Transparence des comptes Disposant d’un outil informatique à la pointe et régulièrement mis à jour, PRIVAMOB établit des décomptes de gérance trimestriels clairs et lisibles, offrant ainsi à ses clients un confort et un gain de temps appréciables. La gestion rigoureuse de sa trésorerie garantit aux propriétaires une disponibilité permanente des revenus locatifs. Travail en réseau La complexité et la variété des aspects liés à l’activité immobilière nécessitent parfois le recours à des compétences particulières. Pour offrir une fiabilité maximale à ses clients, PRIVAMOB a constitué autour d’elle un réseau de spécialistes auxquels elle a recours pour obtenir rapidement les réponses et les solutions les plus pertinentes aux problèmes imprévus : avocats, notaires, agents d’affaires, banquiers, architectes, ingénieurs, assureurs, fiduciaires. Relation personnalisée / conseil global Maîtrisant à la fois les aspects locatif et technique de l’activité immobilière, chacun des gérants de PRIVAMOB représente l’interlocuteur privilégié des clients propriétaires. D’une disponibilité réelle, disposant de compétences élevées et de l’important réseau de PRIVAMOB, les gérants sont en mesure de conseiller et d’accompagner leurs clients dans toutes les démarches en relation avec leur patrimoine immobilier. Planification des travaux d’entretien Préserver la valeur d’un bien à long terme est primordial. La variété des cycles d’usure et d’obsolescence des différentes parties du bâtiment et de ses équipements techniques exige une planification très fine des rénovations périodiques. L’analyse technique approfondie à laquelle se livre PRIVAMOB pour tous les immeubles qui lui sont confiés lui permet d’établir des planifications précises de travaux à moyen et à long terme.

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Agence immobilièreImmobilier
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La gestion d’un patrimoine immobilier nécessite une attention de tous les instants et des compétences de haut niveau. Etablie depuis plus de quinze ans à Lausanne, PRIVAMOB est une gérance immobilière active dans les domaines de la gérance, du courtage et de l’administration de PPE. Constituée d’une équipe de professionnels expérimentés, PRIVAMOB offre à ses clients une gestion performante et personnalisée de leurs biens. Cohérente et rigoureuse, elle exerce son activité dans le strict respect de la déontologie professionnelle et de la législation en vigueur. En prise directe avec le marché, elle est à l’écoute de ses clients, auxquels elle apporte un service de qualité. Nos services Location Le Service de location assure le suivi des baux à loyer, le traitement des résiliations, la recherche de nouveaux locataires, la conclusion de nouveaux baux et l’établissement des états des lieux d’entrée et de sortie. L’application rigoureuse du droit du bail permet de limiter au strict minimum les litiges pouvant résulter d’une réglementation et d’une jurisprudence toujours plus complexes. Technique et rénovation La mission du Service technique est d’assurer l’entretien courant des immeubles qui nous sont confiés en gérance. En contact régulier avec les concierges, il veille à la bonne tenue des parties communes, au traitement rapide des urgences et à la planification des travaux de rénovation périodiques. En collaboration avec le Service de location, il commande et surveille les travaux d’entretien et de rafraîchissement des appartements et des locaux loués. Le Service technique s’occupe également de planification et de conduite financière, technique et administrative de travaux lourds : rénovations complètes d’appartements, rénovations d’enveloppe extérieure (toiture, façades, fenêtres), remplacement d’équipements techniques (ascenseurs, ventilations, chaufferies). Administration de PPE Dans le cadre de ses fonctions d’administrateur de copropriétés, PRIVAMOB assure avec tout le doigté et la persévérance nécessaires la convocation, la présidence et le secrétariat des assemblées générales. PRIVAMOB se charge également de la mise en oeuvre et du suivi des décisions votées. PRIVAMOB gère en outre les services communs et assure l’entretien courant des bâtiments. En collaboration avec les délégués des PPE, PRIVAMOB établit les budgets annuels et planifie les travaux d’entretien et de rénovation périodiques. Comptabilité Plaque tournante de l’entreprise, le Service de la comptabilité gère l’ensemble des flux financiers transitant par PRIVAMOB. Il s’occupe notamment du suivi de l’encaissement des loyers, du paiement des factures et de l’établissement des décomptes de chauffage et de frais accessoires à charge des locataires. A l’intention des propriétaires, il établit les décomptes de gérance trimestriels et procède au versement du disponible. Il assure enfin le suivi du contentieux. Ventes et estimations Que ce soit pour la vente, un partage ou dans le cadre d’un transfert successoral, PRIVAMOB établit une estimation de votre bien immobilier au plus près de sa valeur de marché. Dans son activité de courtage, PRIVAMOB définit – en collaboration avec son client – la stratégie qui permettra de vendre son bien immobilier au meilleur prix et dans les meilleures conditions possibles. CE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE Transparence des comptes Disposant d’un outil informatique à la pointe et régulièrement mis à jour, PRIVAMOB établit des décomptes de gérance trimestriels clairs et lisibles, offrant ainsi à ses clients un confort et un gain de temps appréciables. La gestion rigoureuse de sa trésorerie garantit aux propriétaires une disponibilité permanente des revenus locatifs. Travail en réseau La complexité et la variété des aspects liés à l’activité immobilière nécessitent parfois le recours à des compétences particulières. Pour offrir une fiabilité maximale à ses clients, PRIVAMOB a constitué autour d’elle un réseau de spécialistes auxquels elle a recours pour obtenir rapidement les réponses et les solutions les plus pertinentes aux problèmes imprévus : avocats, notaires, agents d’affaires, banquiers, architectes, ingénieurs, assureurs, fiduciaires. Relation personnalisée / conseil global Maîtrisant à la fois les aspects locatif et technique de l’activité immobilière, chacun des gérants de PRIVAMOB représente l’interlocuteur privilégié des clients propriétaires. D’une disponibilité réelle, disposant de compétences élevées et de l’important réseau de PRIVAMOB, les gérants sont en mesure de conseiller et d’accompagner leurs clients dans toutes les démarches en relation avec leur patrimoine immobilier. Planification des travaux d’entretien Préserver la valeur d’un bien à long terme est primordial. La variété des cycles d’usure et d’obsolescence des différentes parties du bâtiment et de ses équipements techniques exige une planification très fine des rénovations périodiques. L’analyse technique approfondie à laquelle se livre PRIVAMOB pour tous les immeubles qui lui sont confiés lui permet d’établir des planifications précises de travaux à moyen et à long terme.

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Blum Sieber Architectes Sàrl

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Blum Sieber Architectes Sàrl

Grand-Rue 98, 1820 MontreuxCase Postale, 1820 Montreux

Philosophie “On met en œuvre de la pierre, du bois, du ciment ; on en fait des maisons, des palais ; c’est de la construction. L’ingéniosité travaille. Mais, tout à coup, vous me prenez au cœur, vous me faites du bien, je suis heureux, je dis : c’est beau ! Voilà l’architecture. L’art est ici. » Le Corbusier, 1992 (tiré de : Vers une architecture) Le bureau d’architectes fondé en 1981 à Château-d’Oex – Pays-d’Enhaut, bénéficie d’une longue expérience avec la réalisation de nombreux projets très variés. Référence dans tout type de construction ; habitat individuel, habitat collectif, bâtiment industriel, administratif et commercial, bâtiment d’hébergement, bâtiment agricole, bâtiment historique. Chaque projet est unique et est aborNousdé avec un regard neuf par notre équipe expérimentée et passionnée. mettons en avant la qualité architecturale de chaque bâtiment ainsi que les aspects sociaux et fonctionnels des espaces qui les composent. Nous avons à cœur de trouver une solution adaptée aux souhaits de chaque client et de proposer une réponse architecturale personnalisée. Que ce soit pour des constructions nouvelles, des rénovations ou des transformations, nous recherchons toujours la meilleure solution architecturale, économique et durable. Atelier d’architectes Notre atelier d’architectes est le cœur du bureau Blum Sieber. L’architecture est un travail de collaboration. C’est élaborer un projet autour des gens qui vont y vivre. C’est identifier les problèmes et mettre en place des systèmes pour les résoudre. C’est la gestion d’une collaboration complexe et étroite entre maître d’ouvrage, bâtisseur, ingénieurs et autorités. C’est s’assurer d’une qualité technique et esthétique optimale du projet. Chaque projet est unique et est à chaque fois traité avec une réflexion personnalisée. Pour relever tous ces défis, le bureau Blum Sieber Architectes est composé d’une équipe expérimentée aux compétences variées qui est à votre service pour tout type de projet. Étude énergétique De plus en plus, notre planète nous montre par des signes évidents que les hommes vont trop loin. Nous pensons qu’il faut être responsable et nous souhaitons montrer la voie en recherchant des solutions durables et écologiques pour les constructions. Les normes suisses sont déjà très exigeantes et il existe beaucoup de pistes pour nous guider dans ce sens, comme les normes Minergie. La Confédération a également mis en place la possibilité d’obtenir des subventions pour la rénovation énergétique de bâtiment existants. Nous travaillons souvent sur des projets de transformation, de rénovation ou simplement sur des projets d’assainissement énergétique. Notre bureau a donc les compétences et les logiciels pour réaliser des bilans thermiques et établir des formulaires CECB et CECB plus. Le bilan thermique est un document nécessaire pour toute mise à l’enquête d’un bâtiment chauffé. Il permet de déterminer les différents flux thermiques de l’enveloppe du bâtiment et le dimensionnement des installations techniques.

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ArchitecteArchitecture d'intérieurUrbanismeRénovationPlanification
Grand-Rue 98, 1820 MontreuxCase Postale, 1820 Montreux
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Philosophie “On met en œuvre de la pierre, du bois, du ciment ; on en fait des maisons, des palais ; c’est de la construction. L’ingéniosité travaille. Mais, tout à coup, vous me prenez au cœur, vous me faites du bien, je suis heureux, je dis : c’est beau ! Voilà l’architecture. L’art est ici. » Le Corbusier, 1992 (tiré de : Vers une architecture) Le bureau d’architectes fondé en 1981 à Château-d’Oex – Pays-d’Enhaut, bénéficie d’une longue expérience avec la réalisation de nombreux projets très variés. Référence dans tout type de construction ; habitat individuel, habitat collectif, bâtiment industriel, administratif et commercial, bâtiment d’hébergement, bâtiment agricole, bâtiment historique. Chaque projet est unique et est aborNousdé avec un regard neuf par notre équipe expérimentée et passionnée. mettons en avant la qualité architecturale de chaque bâtiment ainsi que les aspects sociaux et fonctionnels des espaces qui les composent. Nous avons à cœur de trouver une solution adaptée aux souhaits de chaque client et de proposer une réponse architecturale personnalisée. Que ce soit pour des constructions nouvelles, des rénovations ou des transformations, nous recherchons toujours la meilleure solution architecturale, économique et durable. Atelier d’architectes Notre atelier d’architectes est le cœur du bureau Blum Sieber. L’architecture est un travail de collaboration. C’est élaborer un projet autour des gens qui vont y vivre. C’est identifier les problèmes et mettre en place des systèmes pour les résoudre. C’est la gestion d’une collaboration complexe et étroite entre maître d’ouvrage, bâtisseur, ingénieurs et autorités. C’est s’assurer d’une qualité technique et esthétique optimale du projet. Chaque projet est unique et est à chaque fois traité avec une réflexion personnalisée. Pour relever tous ces défis, le bureau Blum Sieber Architectes est composé d’une équipe expérimentée aux compétences variées qui est à votre service pour tout type de projet. Étude énergétique De plus en plus, notre planète nous montre par des signes évidents que les hommes vont trop loin. Nous pensons qu’il faut être responsable et nous souhaitons montrer la voie en recherchant des solutions durables et écologiques pour les constructions. Les normes suisses sont déjà très exigeantes et il existe beaucoup de pistes pour nous guider dans ce sens, comme les normes Minergie. La Confédération a également mis en place la possibilité d’obtenir des subventions pour la rénovation énergétique de bâtiment existants. Nous travaillons souvent sur des projets de transformation, de rénovation ou simplement sur des projets d’assainissement énergétique. Notre bureau a donc les compétences et les logiciels pour réaliser des bilans thermiques et établir des formulaires CECB et CECB plus. Le bilan thermique est un document nécessaire pour toute mise à l’enquête d’un bâtiment chauffé. Il permet de déterminer les différents flux thermiques de l’enveloppe du bâtiment et le dimensionnement des installations techniques.

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

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Cailler électroménager et agencement de cuisine
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Cailler électroménager et agencement de cuisine

Route de Céligny 1, 1299 Crans VD
Cailler Électroménager | Agencement de Cuisines

Depuis 2003, Cailler électroménager, la création de la cuisine sur mesure dont vous avez toujours rêvé ! Cailler électroménager, vous propose aussi un service de qualité et de conseil avec des tarifs les plus compétitifs du marché, pour tous vos appareils électroménager ainsi, qu'un service de dépannage. Mettre les innovations du cuisiniste à profit: Nos cuisines séduisent par une large palette d'éléments supplémentaires proposés pour le design, les accessoires, l'éclairage et la mise à profit du volume de rangement. Le plaisir d'innover et de trouver des solutions surprenantes est basé sur une expérience de longue date. Agencement de cuisines Beckermann et Impuls: De la conception à la pose, nous assurons un service irréprochable d'agenceur de cuisine. Vous disposez d'un vaste choix de modèles de cuisines et d'appareils ménagers. N'hésitez pas à nous demander une offre précise et sans engagement. Plans de travail et crédance Cosentino: • Silestone • Dekton Pierredeplan: • Plancéram • Naturaplan • Pyrolave Lechner: • Verres • Bois massifs • Stratifié Granit: • Vicarini • Granitec Eviers et mitigeurs • Franke • Blanco Le choix des marques partenaires en électroménager : • Miele • Bosch • Siemens • Zug • Liebherr • Falmec • De Dietrich • Neff • Gaggenau • Electrolux • Wesco ont été minutieusement sélectionées. Service-après-vente: Nous ne vous laissons pas tomber ! Contrairement aux autres cuisiniste, nous vous garantissons un SAV tout au long de la vie de vos appareils ménagers. • Nous traivaillons dans les régions: • Genève rive gauche et rive droite • Vaud • Terre-sainte • La Côte • Nyon • Gland • Coppet • Rolle • Aubonne • Etoy • Morges • Lausanne • Et selon votre demande.

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Agencement de CuisinesElectroménagerDépannage
Route de Céligny 1, 1299 Crans VD
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Cailler Électroménager | Agencement de Cuisines

Depuis 2003, Cailler électroménager, la création de la cuisine sur mesure dont vous avez toujours rêvé ! Cailler électroménager, vous propose aussi un service de qualité et de conseil avec des tarifs les plus compétitifs du marché, pour tous vos appareils électroménager ainsi, qu'un service de dépannage. Mettre les innovations du cuisiniste à profit: Nos cuisines séduisent par une large palette d'éléments supplémentaires proposés pour le design, les accessoires, l'éclairage et la mise à profit du volume de rangement. Le plaisir d'innover et de trouver des solutions surprenantes est basé sur une expérience de longue date. Agencement de cuisines Beckermann et Impuls: De la conception à la pose, nous assurons un service irréprochable d'agenceur de cuisine. Vous disposez d'un vaste choix de modèles de cuisines et d'appareils ménagers. N'hésitez pas à nous demander une offre précise et sans engagement. Plans de travail et crédance Cosentino: • Silestone • Dekton Pierredeplan: • Plancéram • Naturaplan • Pyrolave Lechner: • Verres • Bois massifs • Stratifié Granit: • Vicarini • Granitec Eviers et mitigeurs • Franke • Blanco Le choix des marques partenaires en électroménager : • Miele • Bosch • Siemens • Zug • Liebherr • Falmec • De Dietrich • Neff • Gaggenau • Electrolux • Wesco ont été minutieusement sélectionées. Service-après-vente: Nous ne vous laissons pas tomber ! Contrairement aux autres cuisiniste, nous vous garantissons un SAV tout au long de la vie de vos appareils ménagers. • Nous traivaillons dans les régions: • Genève rive gauche et rive droite • Vaud • Terre-sainte • La Côte • Nyon • Gland • Coppet • Rolle • Aubonne • Etoy • Morges • Lausanne • Et selon votre demande.

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Sciboz Menuiserie Sàrl

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Sciboz Menuiserie Sàrl

Rue de la Demi-Lune 4, 1803 Chardonne

Au service de la beauté et de la créativité, un savoir-faire de près d’un demi-siècle associé aux plus récentes techniques de production. Situé sur la riviera vaudoise, dans le village de Chardonne, la menuiserie ébénisterie de Bertrand Sciboz Sàrl a été fondée en 1965. Nous sommes spécialisés dans les domaines suivants : Agencements Agencement d'intérieurs, de magasins, de cabinets médicaux, de restaurants et d'hôtels. Toutes transformations intérieures de menuiserie, du sur mesure personnalisé, dans toutes ses formes, tout en harmonisant des matériaux nobles tels que le bois, le verre, le métal, le granit afin de satisfaire vos attentes. Agencements de cuisines ou de salles de bains, réalisés en bois, stratifié, peinture avec différents systèmes pratiques et fonctionnels selon vos besoins et vos souhaits. ETUDE DE PROJETS Notre équipe se compose de collaborateurs compétents, qualifiés et consciencieux. Afin de vous proposer des solutions rapides et répondant à toutes vos exigences, nous utilisons des technologies informatiques de pointe, telles que DAO (dessin assisté par ordinateur) et CNC (usinage à commande numérique) qui nous permettent de faire un travail varié tout en étant compétitif sur le marché. De plus, nous offrons la possibilité d'établir un devis dans les délais les plus brefs et sans engagement de votre part. USINAGE À COMMANDE NUMÉRIQUE La commande numérique par calculateur (CNC) est un moyen efficace permettant d'atteindre nos objectifs que sont rapidité, précision et qualité d'exécution. Notre machine-outil commandée numériquement travaille en 3D; elle nous permet d'effectuer des travaux complexes, personnalisés et totalement adaptés aux formes et aux goûts infinis de nos clients.

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MenuiserieEbénisterieAgencement d'intérieurAgencement de Cuisines
Rue de la Demi-Lune 4, 1803 Chardonne
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Au service de la beauté et de la créativité, un savoir-faire de près d’un demi-siècle associé aux plus récentes techniques de production. Situé sur la riviera vaudoise, dans le village de Chardonne, la menuiserie ébénisterie de Bertrand Sciboz Sàrl a été fondée en 1965. Nous sommes spécialisés dans les domaines suivants : Agencements Agencement d'intérieurs, de magasins, de cabinets médicaux, de restaurants et d'hôtels. Toutes transformations intérieures de menuiserie, du sur mesure personnalisé, dans toutes ses formes, tout en harmonisant des matériaux nobles tels que le bois, le verre, le métal, le granit afin de satisfaire vos attentes. Agencements de cuisines ou de salles de bains, réalisés en bois, stratifié, peinture avec différents systèmes pratiques et fonctionnels selon vos besoins et vos souhaits. ETUDE DE PROJETS Notre équipe se compose de collaborateurs compétents, qualifiés et consciencieux. Afin de vous proposer des solutions rapides et répondant à toutes vos exigences, nous utilisons des technologies informatiques de pointe, telles que DAO (dessin assisté par ordinateur) et CNC (usinage à commande numérique) qui nous permettent de faire un travail varié tout en étant compétitif sur le marché. De plus, nous offrons la possibilité d'établir un devis dans les délais les plus brefs et sans engagement de votre part. USINAGE À COMMANDE NUMÉRIQUE La commande numérique par calculateur (CNC) est un moyen efficace permettant d'atteindre nos objectifs que sont rapidité, précision et qualité d'exécution. Notre machine-outil commandée numériquement travaille en 3D; elle nous permet d'effectuer des travaux complexes, personnalisés et totalement adaptés aux formes et aux goûts infinis de nos clients.

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CR Gestion et Fiduciaire SA
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CR Gestion et Fiduciaire SA

Rue Mina-Audemars 3, 1204 Genève
CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : • Comptabilité • Gestion de salaires • Administration de sociétés • Révision de société - Audit • Déclaration d'impôts • Evaluation d'entreprise • Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : • Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

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FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseiller financier
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CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) - Depuis 1988

Depuis 1988 sur Genève, CRGF Comptabilité Révision Gestion et Fiduciaire a su évoluer avec ses clients. Notre fiduciaire est membre de l'Association FiduciaireISuisse et est agréée par l'Autorité Suisse en matière de Révision (ASR). Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous proposons aussi bien nos services aux personnes physiques qu'aux sociétés. En effet, en chacun de nous se trouve un investisseur ou un chef de famille ou un contribuable avec ses propres besoins de gestion de patrimoine, de protection familiale et d’optimisation fiscale. La fiduciaire CR Gestion et Fiduciaire SA (CRGF) est constituée d’experts comptables, juridiques et fiscaux. Cela nous permet d’offrir à nos clients de nombreux services et des solutions idéales adaptées à un large éventail de secteurs d’activité. Comptez sur notre disponibilité, nos compétences et notre sens de la mission pour vous conseiller et vous accompagner pour tout mandat que vous voudrez bien nous confier dans les domaines suivants : • Comptabilité • Gestion de salaires • Administration de sociétés • Révision de société - Audit • Déclaration d'impôts • Evaluation d'entreprise • Expertise-comptable Pour vous servir nous pratiquons les langues suivantes : • Français, Allemand, Anglais, Suisse Allemand, Italien, Espagnol, Tchèque et Slovaque

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Lycée Pareto sàrl
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Lycée Pareto sàrl

Route Suisse 7B, 1295 Mies

Notre école Le Lycée Pareto est la seule école privée, dans toute la Suisse, autorisée à délivrer deux diplômes (Maturité européenne et Baccalauréat S) simultanément, donnant un accès direct à toutes Universités suisses et européennes. Notre histoire Le Lycée Pareto de Lausanne a été fondé en 1948 par le professeur Comini. Son nom fait référence à l'économiste italien Vilfredo Pareto, qui a enseigné à l'Université de Lausanne de 1894 à 1907, et dont les résultats des travaux sont toujours aujourd'hui employés dans le cadre de la finance, de la gestion et en bien d'autres domaines encore. À la fin de l'année scolaire 2002/03, l'école a été transférée en son siège actuel, dans le centre historique de Lausanne. Le nouvel établissement garantit une structure bâtie et adaptée à l'usage didactique ainsi qu'un parcours plus bref pour les étudiants qui font la navette. À partir de l'année scolaire 2005/06 l'école est devenue un Lycée bilingue italien-suisse. Le projet, approuvé par le Ministère des Affaires étrangères italien, se fonde sur un cursus de lycée complètement bilingue. Le Lycée Pareto propose une formation de qualité, certifiée par l'Association suisse pour les Systèmes de Qualité et de Gestion (SQS) et IQNET, selon les normes ISO 9001:2008. Didactique Le Lycée Pareto a pour objectif de former des jeunes en mesure de faire face aux défis académiques, professionnels et personnels que la vie peut leur présenter. Notre école promeut un modèle d’enseignement fondé sur l’intégration des éléments étudiés afin de fournir un bagage cognitif vaste et interconnecté. Le lycée Pareto promeut le développement de la capacité analytique de chaque étudiant, grâce à laquelle il sera capable de comprendre un problème, d’imaginer un parcours efficace pour le résoudre et de réaliser le projet planifié, dans le respect des délais et de la forme requises par l'enseignant. Le plan d'études de l'école s'étend sur quatre ans, à la fin desquels il faut soutenir un examen interne à l'établissement pour l'obtention du diplôme final, accepté par toutes les universités suisses et européennes. Pour s'inscrire auprès de notre école il est exigé que l'élève soit en possession d'une Licence de l'école secondaire inférieure italienne ou d'un titre jugé équivalent, qui atteste que l'étudiant a bien fréquenté huit ans d'études. Les étudiants sont alors admis à suivre les cours des classes intermédiaires ou de la dernière année, selon le cursus déjà suivi. (Pour de plus amples informations, télécharger la table de conversion des années scolaires ). Pour plus d'information sur la didactique, voir aussi Profil des études et évaluation et Évaluation. Programme d'études ESABAC L'ESABAC est un programme d'études établi par un accord bilatéral signé entre la France et l'Italie. Son objectif est d'offrir une formation adéquate au Nord comme au Sud des Alpes, qui en facilite l'échange culturel, l'enrichissement linguistique, tout en fournissant un accès plus aisé aux Universités italiennes, françaises et européennes. Le nom indique bien l'intention des concepteurs de ce programme : ESA (Esame di Stato Italiano) et BAC (Baccalauréat français). Le fonctionnement de ce programme d'études est très simple. En plus des disciplines enseignées au Lycée Pareto s'ajoutent des heures de langue et Littérature française, ainsi que d'Histoire (2 heures par semaines). Vu le petit nombre d'heures ajoutées, notre école a décidé d'étendre cette offre ESABAC à tous les nouveaux étudiants inscrits à partir de l'année scolaire 2015-6. Tout cela veut dire, qu'en fréquentant les cours auprès du Lycée Pareto, les étudiants pourront obtenir trois diplômes en un : un diplôme d'étude suisse (valable pour fréquenter toutes les universités de la Confédération suisse), la Maturité scientifique italienne, et en outre le Baccalauréat S français. Il s'agit sans aucun doute d'un avantage important que notre école peut offrir à ses étudiants. Enfin, le Lycée Pareto, grâce à la haute qualité de ses plans didactiques, est la seule école en Suisse à avoir reçu l'agrément ESABAC.

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Ecole privéeEcole de languesGymnaseCollèges
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Notre école Le Lycée Pareto est la seule école privée, dans toute la Suisse, autorisée à délivrer deux diplômes (Maturité européenne et Baccalauréat S) simultanément, donnant un accès direct à toutes Universités suisses et européennes. Notre histoire Le Lycée Pareto de Lausanne a été fondé en 1948 par le professeur Comini. Son nom fait référence à l'économiste italien Vilfredo Pareto, qui a enseigné à l'Université de Lausanne de 1894 à 1907, et dont les résultats des travaux sont toujours aujourd'hui employés dans le cadre de la finance, de la gestion et en bien d'autres domaines encore. À la fin de l'année scolaire 2002/03, l'école a été transférée en son siège actuel, dans le centre historique de Lausanne. Le nouvel établissement garantit une structure bâtie et adaptée à l'usage didactique ainsi qu'un parcours plus bref pour les étudiants qui font la navette. À partir de l'année scolaire 2005/06 l'école est devenue un Lycée bilingue italien-suisse. Le projet, approuvé par le Ministère des Affaires étrangères italien, se fonde sur un cursus de lycée complètement bilingue. Le Lycée Pareto propose une formation de qualité, certifiée par l'Association suisse pour les Systèmes de Qualité et de Gestion (SQS) et IQNET, selon les normes ISO 9001:2008. Didactique Le Lycée Pareto a pour objectif de former des jeunes en mesure de faire face aux défis académiques, professionnels et personnels que la vie peut leur présenter. Notre école promeut un modèle d’enseignement fondé sur l’intégration des éléments étudiés afin de fournir un bagage cognitif vaste et interconnecté. Le lycée Pareto promeut le développement de la capacité analytique de chaque étudiant, grâce à laquelle il sera capable de comprendre un problème, d’imaginer un parcours efficace pour le résoudre et de réaliser le projet planifié, dans le respect des délais et de la forme requises par l'enseignant. Le plan d'études de l'école s'étend sur quatre ans, à la fin desquels il faut soutenir un examen interne à l'établissement pour l'obtention du diplôme final, accepté par toutes les universités suisses et européennes. Pour s'inscrire auprès de notre école il est exigé que l'élève soit en possession d'une Licence de l'école secondaire inférieure italienne ou d'un titre jugé équivalent, qui atteste que l'étudiant a bien fréquenté huit ans d'études. Les étudiants sont alors admis à suivre les cours des classes intermédiaires ou de la dernière année, selon le cursus déjà suivi. (Pour de plus amples informations, télécharger la table de conversion des années scolaires ). Pour plus d'information sur la didactique, voir aussi Profil des études et évaluation et Évaluation. Programme d'études ESABAC L'ESABAC est un programme d'études établi par un accord bilatéral signé entre la France et l'Italie. Son objectif est d'offrir une formation adéquate au Nord comme au Sud des Alpes, qui en facilite l'échange culturel, l'enrichissement linguistique, tout en fournissant un accès plus aisé aux Universités italiennes, françaises et européennes. Le nom indique bien l'intention des concepteurs de ce programme : ESA (Esame di Stato Italiano) et BAC (Baccalauréat français). Le fonctionnement de ce programme d'études est très simple. En plus des disciplines enseignées au Lycée Pareto s'ajoutent des heures de langue et Littérature française, ainsi que d'Histoire (2 heures par semaines). Vu le petit nombre d'heures ajoutées, notre école a décidé d'étendre cette offre ESABAC à tous les nouveaux étudiants inscrits à partir de l'année scolaire 2015-6. Tout cela veut dire, qu'en fréquentant les cours auprès du Lycée Pareto, les étudiants pourront obtenir trois diplômes en un : un diplôme d'étude suisse (valable pour fréquenter toutes les universités de la Confédération suisse), la Maturité scientifique italienne, et en outre le Baccalauréat S français. Il s'agit sans aucun doute d'un avantage important que notre école peut offrir à ses étudiants. Enfin, le Lycée Pareto, grâce à la haute qualité de ses plans didactiques, est la seule école en Suisse à avoir reçu l'agrément ESABAC.

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