Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Service d'Urgence à Autour du Lac Majeur (Région)

: 40 Résultats

Service d'Urgence à Autour du Lac Majeur (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

 Fermé jusqu’à lundi à 07:30
PremiumInscription Premium
Canalisation, entretien de vidange de fossesNettoyage de tuyauAssainissement de tubeCanal TVNettoyage tuyaux obstruésContrôles d'étanchéitéServices de Piquet
 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
Torre Idrotecnica Sagl

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Torre Idrotecnica Sagl

Via Chiasso 19, 6710 Biasca
🏢 TORRE Idrotecnica 🏢

Bienvenue chez TORRE Idrotecnica , votre solution complète pour les installations sanitaires, de chauffage, les panneaux solaires, les systèmes de lutte contre l'incendie et bien plus encore ! 💧🔥☀️ Nous sommes une entreprise du Sopraceneri dédiée à votre confort et sécurité. Nous proposons une large gamme de services, notamment le remplacement de baignoires, l'installation de pompes à chaleur et la maintenance de chaudières et de chauffe-eau. 🛁💡 Nos experts techniques s'occupent également de la pose des serpentins, du remplacement des filtres d'entrée et de l'installation de bains à remous, garantissant ainsi toujours la meilleure qualité et professionnalisme. 💼🔧 En cas d'urgence, vous pouvez compter sur nous ! Notre équipe est prête à intervenir rapidement pour résoudre tout problème. 🚨🔩 Choisissez TORRE Idrotecnica pour un service fiable et de haute qualité dans toutes les situations ! 🌟👷‍♂️👷‍♀️ Nos services: - Installations sanitaires - Systèmes de chauffage - Remplacements de baignoires - Bains à remous - Réparations de tous types - Panneaux solaires - Énergies alternatives - Pompes à chaleur - Remplacements de chaudières, chauffe-eau - Nettoyage complet des chauffe-eau, avec remplacement des anodes - Pose de serpentins - Nettoyage des systèmes de chauffage à serpentins - Systèmes de lutte contre l'incendie - Remplacements de tuyauteries existantes - Changement de filtres d'entrée - Travaux de couverture - Nous disposons d'un service de permanence. CONTACTS

PremiumInscription Premium
SanitaireChauffagesPompes à chaleurEnergie solaireEnergies renouvelablesIngénierie solaire installations solairesRéparations
Via Chiasso 19, 6710 Biasca
SanitaireChauffagesPompes à chaleurEnergie solaireEnergies renouvelablesIngénierie solaire installations solairesRéparations
🏢 TORRE Idrotecnica 🏢

Bienvenue chez TORRE Idrotecnica , votre solution complète pour les installations sanitaires, de chauffage, les panneaux solaires, les systèmes de lutte contre l'incendie et bien plus encore ! 💧🔥☀️ Nous sommes une entreprise du Sopraceneri dédiée à votre confort et sécurité. Nous proposons une large gamme de services, notamment le remplacement de baignoires, l'installation de pompes à chaleur et la maintenance de chaudières et de chauffe-eau. 🛁💡 Nos experts techniques s'occupent également de la pose des serpentins, du remplacement des filtres d'entrée et de l'installation de bains à remous, garantissant ainsi toujours la meilleure qualité et professionnalisme. 💼🔧 En cas d'urgence, vous pouvez compter sur nous ! Notre équipe est prête à intervenir rapidement pour résoudre tout problème. 🚨🔩 Choisissez TORRE Idrotecnica pour un service fiable et de haute qualité dans toutes les situations ! 🌟👷‍♂️👷‍♀️ Nos services: - Installations sanitaires - Systèmes de chauffage - Remplacements de baignoires - Bains à remous - Réparations de tous types - Panneaux solaires - Énergies alternatives - Pompes à chaleur - Remplacements de chaudières, chauffe-eau - Nettoyage complet des chauffe-eau, avec remplacement des anodes - Pose de serpentins - Nettoyage des systèmes de chauffage à serpentins - Systèmes de lutte contre l'incendie - Remplacements de tuyauteries existantes - Changement de filtres d'entrée - Travaux de couverture - Nous disposons d'un service de permanence. CONTACTS

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Residenza Delle Rose
Pas encore d'avis

Residenza Delle Rose

Via Cantonale 150, 6537 Grono
La qualité de vie n'a pas d'âge...

AVEC VOUS DEPUIS 2005 La famille Ghezzi La naissance de la Residenza delle Rose en décembre 2005, par la volonté de la famille Ghezzi, a été un acte de dévouement et d'engagement envers les personnes âgées. Son principal objectif était et reste d'offrir une hospitalité de qualité et une assistance à ceux qui ont besoin de soins, en garantissant un environnement sûr et accueillant. La Residenza s'engage à fournir des services socio-sanitaires complets, comprenant une assistance médicale, infirmière, rééducative et sociale, également destinés aux personnes non autonomes. L'objectif principal est de répondre aux besoins des hôtes, en respectant leur individualité, leur volonté et leur bien-être. Le personnel de la Residenza s'engage à créer un environnement où chaque hôte peut vivre avec dignité et respect, en garantissant une haute qualité de vie et en favorisant l'autonomie et l'inclusion sociale. Un accent particulier est mis sur le maintien de la confidentialité et de la vie privée de chaque hôte, en veillant au respect des lois sur la protection des données personnelles et du secret professionnel. La Residenza delle Rose a obtenu la certification ISO 9001 de SGS, ce qui témoigne de son engagement pour l'excellence et la recherche continue de qualité dans les services offerts, en observant les besoins de ses hôtes et en garantissant des normes élevées de soins et d'assistance. INTÉGRITÉ Notre personnel s'engage constamment à comprendre et à répondre aux besoins de chaque résident, en travaillant en collaboration avec eux et leur famille pour garantir un niveau supérieur de bien-être et de satisfaction. Notre rôle va au-delà de l'assistance physique en créant des liens significatifs et en promouvant un sentiment d'appartenance et de joie de vivre. CENTRALITÉ L'approche centrée sur la personne est le cœur battant de chaque service à la Residenza delle Rose. Ici, chaque résident est reconnu comme un individu unique et précieux, et c'est le principe fondamental qui guide chaque action et décision de notre personnel. Nous reconnaissons que chaque personne a son histoire, sa personnalité, ses désirs et ses besoins uniques, et nous travaillons sans relâche pour créer des parcours de soins personnalisés qui respectent et valorisent leur individualité. EXCELLENCE Notre résidence bénéficie de la collaboration d'infirmiers spécialisés dans divers domaines tels que: les aides-soignants, les assistants de soins reconnus par la Croix-Rouge suisse, dans le respect des directives et des contrôles de l'office de l'hygiène du canton des Grisons. La formation continue nous permet d'avoir des collaborateurs spécialisés dans les soins palliatifs, les soins des plaies, la réadaptation et les soins de la maladie d'Alzheimer. La plupart des collaborateurs de santé ont une formation aux méthodes de soins doux et de validation. Le service infirmier est garanti 24 heures sur 24, y compris le week-end. Chaque invité est évalué par des infirmières et le médecin responsable, qui analysent leurs besoins et fournissent une assistance correcte et personnalisée. TRANSPARENCE La Residenza delle Rose s'engage à promouvoir une culture de transparence et de communication ouverte, basée sur l'écoute active, le respect de la confidentialité et l'implication des parties prenantes. En ce qui concerne les décisions importantes concernant les soins et le bien-être des invités, la Residenza delle Rose s'engage à impliquer autant que possible les parties prenantes. Cela peut impliquer l'implication des invités eux-mêmes, de leur famille et du personnel dans la planification et la mise en œuvre de programmes de soins personnalisés. Ces valeurs sont fondamentales pour créer un environnement où les invités se sentent écoutés, respectés et impliqués dans leur propre processus de soins et de récupération. QUALITÉ SÉCURITÉ BIEN-ÊTRE La Residenza fournit des services socio-sanitaires de nature médicale, infirmière, rééducative et sociale aux personnes âgées, même celles qui ne sont pas autonomes. L'objectif est un haut niveau de qualité, offrant le meilleur service possible, cherchant à répondre aux besoins de l'invité, en mettant en avant ses désirs, sa volonté, ses attentes et son bien-être. SERVICES Nous éveillons la joie, retrouvons la force: nos services pour votre bien-être total Le caractère et l'atmosphère d'hôtel font de cette résidence un excellent lieu de repos et de soins dont l'objectif est un haut niveau de qualité et de service pour une satisfaction complète des besoins des invités. Les services fournis dans l'établissement sont basés sur le principe du respect de la personne et de ses caractéristiques individuelles, garantissant la liberté de mouvement, d'opinion et d'expression sous toutes ses formes. Le personnel de cuisine assure la préparation de repas sains et équilibrés, en tenant compte des besoins caloriques, des goûts des invités, des saisons et des régimes spéciaux demandés par le service médical. Les proches on

PremiumInscription Premium
HomeColocation thérapeutiqueHome pour personnes âgéesFoyer pour personnes âgéesEtablissement médico-social
Via Cantonale 150, 6537 Grono
HomeColocation thérapeutiqueHome pour personnes âgéesFoyer pour personnes âgéesEtablissement médico-social
La qualité de vie n'a pas d'âge...

AVEC VOUS DEPUIS 2005 La famille Ghezzi La naissance de la Residenza delle Rose en décembre 2005, par la volonté de la famille Ghezzi, a été un acte de dévouement et d'engagement envers les personnes âgées. Son principal objectif était et reste d'offrir une hospitalité de qualité et une assistance à ceux qui ont besoin de soins, en garantissant un environnement sûr et accueillant. La Residenza s'engage à fournir des services socio-sanitaires complets, comprenant une assistance médicale, infirmière, rééducative et sociale, également destinés aux personnes non autonomes. L'objectif principal est de répondre aux besoins des hôtes, en respectant leur individualité, leur volonté et leur bien-être. Le personnel de la Residenza s'engage à créer un environnement où chaque hôte peut vivre avec dignité et respect, en garantissant une haute qualité de vie et en favorisant l'autonomie et l'inclusion sociale. Un accent particulier est mis sur le maintien de la confidentialité et de la vie privée de chaque hôte, en veillant au respect des lois sur la protection des données personnelles et du secret professionnel. La Residenza delle Rose a obtenu la certification ISO 9001 de SGS, ce qui témoigne de son engagement pour l'excellence et la recherche continue de qualité dans les services offerts, en observant les besoins de ses hôtes et en garantissant des normes élevées de soins et d'assistance. INTÉGRITÉ Notre personnel s'engage constamment à comprendre et à répondre aux besoins de chaque résident, en travaillant en collaboration avec eux et leur famille pour garantir un niveau supérieur de bien-être et de satisfaction. Notre rôle va au-delà de l'assistance physique en créant des liens significatifs et en promouvant un sentiment d'appartenance et de joie de vivre. CENTRALITÉ L'approche centrée sur la personne est le cœur battant de chaque service à la Residenza delle Rose. Ici, chaque résident est reconnu comme un individu unique et précieux, et c'est le principe fondamental qui guide chaque action et décision de notre personnel. Nous reconnaissons que chaque personne a son histoire, sa personnalité, ses désirs et ses besoins uniques, et nous travaillons sans relâche pour créer des parcours de soins personnalisés qui respectent et valorisent leur individualité. EXCELLENCE Notre résidence bénéficie de la collaboration d'infirmiers spécialisés dans divers domaines tels que: les aides-soignants, les assistants de soins reconnus par la Croix-Rouge suisse, dans le respect des directives et des contrôles de l'office de l'hygiène du canton des Grisons. La formation continue nous permet d'avoir des collaborateurs spécialisés dans les soins palliatifs, les soins des plaies, la réadaptation et les soins de la maladie d'Alzheimer. La plupart des collaborateurs de santé ont une formation aux méthodes de soins doux et de validation. Le service infirmier est garanti 24 heures sur 24, y compris le week-end. Chaque invité est évalué par des infirmières et le médecin responsable, qui analysent leurs besoins et fournissent une assistance correcte et personnalisée. TRANSPARENCE La Residenza delle Rose s'engage à promouvoir une culture de transparence et de communication ouverte, basée sur l'écoute active, le respect de la confidentialité et l'implication des parties prenantes. En ce qui concerne les décisions importantes concernant les soins et le bien-être des invités, la Residenza delle Rose s'engage à impliquer autant que possible les parties prenantes. Cela peut impliquer l'implication des invités eux-mêmes, de leur famille et du personnel dans la planification et la mise en œuvre de programmes de soins personnalisés. Ces valeurs sont fondamentales pour créer un environnement où les invités se sentent écoutés, respectés et impliqués dans leur propre processus de soins et de récupération. QUALITÉ SÉCURITÉ BIEN-ÊTRE La Residenza fournit des services socio-sanitaires de nature médicale, infirmière, rééducative et sociale aux personnes âgées, même celles qui ne sont pas autonomes. L'objectif est un haut niveau de qualité, offrant le meilleur service possible, cherchant à répondre aux besoins de l'invité, en mettant en avant ses désirs, sa volonté, ses attentes et son bien-être. SERVICES Nous éveillons la joie, retrouvons la force: nos services pour votre bien-être total Le caractère et l'atmosphère d'hôtel font de cette résidence un excellent lieu de repos et de soins dont l'objectif est un haut niveau de qualité et de service pour une satisfaction complète des besoins des invités. Les services fournis dans l'établissement sont basés sur le principe du respect de la personne et de ses caractéristiques individuelles, garantissant la liberté de mouvement, d'opinion et d'expression sous toutes ses formes. Le personnel de cuisine assure la préparation de repas sains et équilibrés, en tenant compte des besoins caloriques, des goûts des invités, des saisons et des régimes spéciaux demandés par le service médical. Les proches on

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Service d'Urgence à Autour du Lac Majeur (Région)

Service d'Urgence à Autour du Lac Majeur (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Filtrer résultats

Service d'Urgence à Autour du Lac Majeur (Région)

: 40 Résultats
 Fermé jusqu’à lundi à 07:30
PremiumInscription Premium
Canalisation, entretien de vidange de fossesNettoyage de tuyauAssainissement de tubeCanal TVNettoyage tuyaux obstruésContrôles d'étanchéitéServices de Piquet
 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
Torre Idrotecnica Sagl

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Torre Idrotecnica Sagl

Via Chiasso 19, 6710 Biasca
🏢 TORRE Idrotecnica 🏢

Bienvenue chez TORRE Idrotecnica , votre solution complète pour les installations sanitaires, de chauffage, les panneaux solaires, les systèmes de lutte contre l'incendie et bien plus encore ! 💧🔥☀️ Nous sommes une entreprise du Sopraceneri dédiée à votre confort et sécurité. Nous proposons une large gamme de services, notamment le remplacement de baignoires, l'installation de pompes à chaleur et la maintenance de chaudières et de chauffe-eau. 🛁💡 Nos experts techniques s'occupent également de la pose des serpentins, du remplacement des filtres d'entrée et de l'installation de bains à remous, garantissant ainsi toujours la meilleure qualité et professionnalisme. 💼🔧 En cas d'urgence, vous pouvez compter sur nous ! Notre équipe est prête à intervenir rapidement pour résoudre tout problème. 🚨🔩 Choisissez TORRE Idrotecnica pour un service fiable et de haute qualité dans toutes les situations ! 🌟👷‍♂️👷‍♀️ Nos services: - Installations sanitaires - Systèmes de chauffage - Remplacements de baignoires - Bains à remous - Réparations de tous types - Panneaux solaires - Énergies alternatives - Pompes à chaleur - Remplacements de chaudières, chauffe-eau - Nettoyage complet des chauffe-eau, avec remplacement des anodes - Pose de serpentins - Nettoyage des systèmes de chauffage à serpentins - Systèmes de lutte contre l'incendie - Remplacements de tuyauteries existantes - Changement de filtres d'entrée - Travaux de couverture - Nous disposons d'un service de permanence. CONTACTS

PremiumInscription Premium
SanitaireChauffagesPompes à chaleurEnergie solaireEnergies renouvelablesIngénierie solaire installations solairesRéparations
Via Chiasso 19, 6710 Biasca
SanitaireChauffagesPompes à chaleurEnergie solaireEnergies renouvelablesIngénierie solaire installations solairesRéparations
🏢 TORRE Idrotecnica 🏢

Bienvenue chez TORRE Idrotecnica , votre solution complète pour les installations sanitaires, de chauffage, les panneaux solaires, les systèmes de lutte contre l'incendie et bien plus encore ! 💧🔥☀️ Nous sommes une entreprise du Sopraceneri dédiée à votre confort et sécurité. Nous proposons une large gamme de services, notamment le remplacement de baignoires, l'installation de pompes à chaleur et la maintenance de chaudières et de chauffe-eau. 🛁💡 Nos experts techniques s'occupent également de la pose des serpentins, du remplacement des filtres d'entrée et de l'installation de bains à remous, garantissant ainsi toujours la meilleure qualité et professionnalisme. 💼🔧 En cas d'urgence, vous pouvez compter sur nous ! Notre équipe est prête à intervenir rapidement pour résoudre tout problème. 🚨🔩 Choisissez TORRE Idrotecnica pour un service fiable et de haute qualité dans toutes les situations ! 🌟👷‍♂️👷‍♀️ Nos services: - Installations sanitaires - Systèmes de chauffage - Remplacements de baignoires - Bains à remous - Réparations de tous types - Panneaux solaires - Énergies alternatives - Pompes à chaleur - Remplacements de chaudières, chauffe-eau - Nettoyage complet des chauffe-eau, avec remplacement des anodes - Pose de serpentins - Nettoyage des systèmes de chauffage à serpentins - Systèmes de lutte contre l'incendie - Remplacements de tuyauteries existantes - Changement de filtres d'entrée - Travaux de couverture - Nous disposons d'un service de permanence. CONTACTS

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Residenza Delle Rose
Pas encore d'avis

Residenza Delle Rose

Via Cantonale 150, 6537 Grono
La qualité de vie n'a pas d'âge...

AVEC VOUS DEPUIS 2005 La famille Ghezzi La naissance de la Residenza delle Rose en décembre 2005, par la volonté de la famille Ghezzi, a été un acte de dévouement et d'engagement envers les personnes âgées. Son principal objectif était et reste d'offrir une hospitalité de qualité et une assistance à ceux qui ont besoin de soins, en garantissant un environnement sûr et accueillant. La Residenza s'engage à fournir des services socio-sanitaires complets, comprenant une assistance médicale, infirmière, rééducative et sociale, également destinés aux personnes non autonomes. L'objectif principal est de répondre aux besoins des hôtes, en respectant leur individualité, leur volonté et leur bien-être. Le personnel de la Residenza s'engage à créer un environnement où chaque hôte peut vivre avec dignité et respect, en garantissant une haute qualité de vie et en favorisant l'autonomie et l'inclusion sociale. Un accent particulier est mis sur le maintien de la confidentialité et de la vie privée de chaque hôte, en veillant au respect des lois sur la protection des données personnelles et du secret professionnel. La Residenza delle Rose a obtenu la certification ISO 9001 de SGS, ce qui témoigne de son engagement pour l'excellence et la recherche continue de qualité dans les services offerts, en observant les besoins de ses hôtes et en garantissant des normes élevées de soins et d'assistance. INTÉGRITÉ Notre personnel s'engage constamment à comprendre et à répondre aux besoins de chaque résident, en travaillant en collaboration avec eux et leur famille pour garantir un niveau supérieur de bien-être et de satisfaction. Notre rôle va au-delà de l'assistance physique en créant des liens significatifs et en promouvant un sentiment d'appartenance et de joie de vivre. CENTRALITÉ L'approche centrée sur la personne est le cœur battant de chaque service à la Residenza delle Rose. Ici, chaque résident est reconnu comme un individu unique et précieux, et c'est le principe fondamental qui guide chaque action et décision de notre personnel. Nous reconnaissons que chaque personne a son histoire, sa personnalité, ses désirs et ses besoins uniques, et nous travaillons sans relâche pour créer des parcours de soins personnalisés qui respectent et valorisent leur individualité. EXCELLENCE Notre résidence bénéficie de la collaboration d'infirmiers spécialisés dans divers domaines tels que: les aides-soignants, les assistants de soins reconnus par la Croix-Rouge suisse, dans le respect des directives et des contrôles de l'office de l'hygiène du canton des Grisons. La formation continue nous permet d'avoir des collaborateurs spécialisés dans les soins palliatifs, les soins des plaies, la réadaptation et les soins de la maladie d'Alzheimer. La plupart des collaborateurs de santé ont une formation aux méthodes de soins doux et de validation. Le service infirmier est garanti 24 heures sur 24, y compris le week-end. Chaque invité est évalué par des infirmières et le médecin responsable, qui analysent leurs besoins et fournissent une assistance correcte et personnalisée. TRANSPARENCE La Residenza delle Rose s'engage à promouvoir une culture de transparence et de communication ouverte, basée sur l'écoute active, le respect de la confidentialité et l'implication des parties prenantes. En ce qui concerne les décisions importantes concernant les soins et le bien-être des invités, la Residenza delle Rose s'engage à impliquer autant que possible les parties prenantes. Cela peut impliquer l'implication des invités eux-mêmes, de leur famille et du personnel dans la planification et la mise en œuvre de programmes de soins personnalisés. Ces valeurs sont fondamentales pour créer un environnement où les invités se sentent écoutés, respectés et impliqués dans leur propre processus de soins et de récupération. QUALITÉ SÉCURITÉ BIEN-ÊTRE La Residenza fournit des services socio-sanitaires de nature médicale, infirmière, rééducative et sociale aux personnes âgées, même celles qui ne sont pas autonomes. L'objectif est un haut niveau de qualité, offrant le meilleur service possible, cherchant à répondre aux besoins de l'invité, en mettant en avant ses désirs, sa volonté, ses attentes et son bien-être. SERVICES Nous éveillons la joie, retrouvons la force: nos services pour votre bien-être total Le caractère et l'atmosphère d'hôtel font de cette résidence un excellent lieu de repos et de soins dont l'objectif est un haut niveau de qualité et de service pour une satisfaction complète des besoins des invités. Les services fournis dans l'établissement sont basés sur le principe du respect de la personne et de ses caractéristiques individuelles, garantissant la liberté de mouvement, d'opinion et d'expression sous toutes ses formes. Le personnel de cuisine assure la préparation de repas sains et équilibrés, en tenant compte des besoins caloriques, des goûts des invités, des saisons et des régimes spéciaux demandés par le service médical. Les proches on

PremiumInscription Premium
HomeColocation thérapeutiqueHome pour personnes âgéesFoyer pour personnes âgéesEtablissement médico-social
Via Cantonale 150, 6537 Grono
HomeColocation thérapeutiqueHome pour personnes âgéesFoyer pour personnes âgéesEtablissement médico-social
La qualité de vie n'a pas d'âge...

AVEC VOUS DEPUIS 2005 La famille Ghezzi La naissance de la Residenza delle Rose en décembre 2005, par la volonté de la famille Ghezzi, a été un acte de dévouement et d'engagement envers les personnes âgées. Son principal objectif était et reste d'offrir une hospitalité de qualité et une assistance à ceux qui ont besoin de soins, en garantissant un environnement sûr et accueillant. La Residenza s'engage à fournir des services socio-sanitaires complets, comprenant une assistance médicale, infirmière, rééducative et sociale, également destinés aux personnes non autonomes. L'objectif principal est de répondre aux besoins des hôtes, en respectant leur individualité, leur volonté et leur bien-être. Le personnel de la Residenza s'engage à créer un environnement où chaque hôte peut vivre avec dignité et respect, en garantissant une haute qualité de vie et en favorisant l'autonomie et l'inclusion sociale. Un accent particulier est mis sur le maintien de la confidentialité et de la vie privée de chaque hôte, en veillant au respect des lois sur la protection des données personnelles et du secret professionnel. La Residenza delle Rose a obtenu la certification ISO 9001 de SGS, ce qui témoigne de son engagement pour l'excellence et la recherche continue de qualité dans les services offerts, en observant les besoins de ses hôtes et en garantissant des normes élevées de soins et d'assistance. INTÉGRITÉ Notre personnel s'engage constamment à comprendre et à répondre aux besoins de chaque résident, en travaillant en collaboration avec eux et leur famille pour garantir un niveau supérieur de bien-être et de satisfaction. Notre rôle va au-delà de l'assistance physique en créant des liens significatifs et en promouvant un sentiment d'appartenance et de joie de vivre. CENTRALITÉ L'approche centrée sur la personne est le cœur battant de chaque service à la Residenza delle Rose. Ici, chaque résident est reconnu comme un individu unique et précieux, et c'est le principe fondamental qui guide chaque action et décision de notre personnel. Nous reconnaissons que chaque personne a son histoire, sa personnalité, ses désirs et ses besoins uniques, et nous travaillons sans relâche pour créer des parcours de soins personnalisés qui respectent et valorisent leur individualité. EXCELLENCE Notre résidence bénéficie de la collaboration d'infirmiers spécialisés dans divers domaines tels que: les aides-soignants, les assistants de soins reconnus par la Croix-Rouge suisse, dans le respect des directives et des contrôles de l'office de l'hygiène du canton des Grisons. La formation continue nous permet d'avoir des collaborateurs spécialisés dans les soins palliatifs, les soins des plaies, la réadaptation et les soins de la maladie d'Alzheimer. La plupart des collaborateurs de santé ont une formation aux méthodes de soins doux et de validation. Le service infirmier est garanti 24 heures sur 24, y compris le week-end. Chaque invité est évalué par des infirmières et le médecin responsable, qui analysent leurs besoins et fournissent une assistance correcte et personnalisée. TRANSPARENCE La Residenza delle Rose s'engage à promouvoir une culture de transparence et de communication ouverte, basée sur l'écoute active, le respect de la confidentialité et l'implication des parties prenantes. En ce qui concerne les décisions importantes concernant les soins et le bien-être des invités, la Residenza delle Rose s'engage à impliquer autant que possible les parties prenantes. Cela peut impliquer l'implication des invités eux-mêmes, de leur famille et du personnel dans la planification et la mise en œuvre de programmes de soins personnalisés. Ces valeurs sont fondamentales pour créer un environnement où les invités se sentent écoutés, respectés et impliqués dans leur propre processus de soins et de récupération. QUALITÉ SÉCURITÉ BIEN-ÊTRE La Residenza fournit des services socio-sanitaires de nature médicale, infirmière, rééducative et sociale aux personnes âgées, même celles qui ne sont pas autonomes. L'objectif est un haut niveau de qualité, offrant le meilleur service possible, cherchant à répondre aux besoins de l'invité, en mettant en avant ses désirs, sa volonté, ses attentes et son bien-être. SERVICES Nous éveillons la joie, retrouvons la force: nos services pour votre bien-être total Le caractère et l'atmosphère d'hôtel font de cette résidence un excellent lieu de repos et de soins dont l'objectif est un haut niveau de qualité et de service pour une satisfaction complète des besoins des invités. Les services fournis dans l'établissement sont basés sur le principe du respect de la personne et de ses caractéristiques individuelles, garantissant la liberté de mouvement, d'opinion et d'expression sous toutes ses formes. Le personnel de cuisine assure la préparation de repas sains et équilibrés, en tenant compte des besoins caloriques, des goûts des invités, des saisons et des régimes spéciaux demandés par le service médical. Les proches on

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire