Filtresbureau-de-comptabilite à avenches: 7 RésultatsVue cartographiqueMCPas encore d'avisMSB Comptabilités SàrlImpasse de Saint-Antoine 8B, 1580 AvenchesPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactMCMSB Comptabilités SàrlImpasse de Saint-Antoine 8B, 1580 AvenchesBureau de ComptabilitéPas encore d'avisNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactNote 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)Pouly Rénovations et ServicesRue du Château 2, 1580 AvenchesNos services: Estimation de biens immobiliers Courtage de biens immobiliers Gestion de transformation et rénovation de biens immobiliers Construction clé en main Expertise de bien immobilier VillaPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactPouly Rénovations et ServicesRue du Château 2, 1580 AvenchesAgence immobilière•Estimations•CourtierNos services: Estimation de biens immobiliers Courtage de biens immobiliers Gestion de transformation et rénovation de biens immobiliers Construction clé en main Expertise de bien immobilier VillaNote 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)No advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact Ouvert jusqu’à 12:00Pas encore d'avisOMMILOS solutions immobilières SàrlRue Centrale 24, 1580 AvenchesGestion immobilière créative, honnête et sans contrainteBasée en Suisse Romande, Ommilos est une agence qui vous prend en charge et vous accompagne dans vos projets immobiliers. Un engagement de qualité Votre mandataire Ommilos, met à votre disposition des outils vous permettant d’être informé sur toutes les actions qui on été prises pour la gestion de votre bien. Nous mettons toutes nos qualités à votre service. Compétences techniques, polyvalence, flexibilité, écoute et disponibilité. Nous sommes une entreprise humaine avant tout et vous serez toujours au centre de notre gestion !Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOMMILOS solutions immobilières SàrlRue Centrale 24, 1580 AvenchesImmobilier•Agence immobilière•Gestion d'immeubles•Promotion•RégiesGestion immobilière créative, honnête et sans contrainteBasée en Suisse Romande, Ommilos est une agence qui vous prend en charge et vous accompagne dans vos projets immobiliers. Un engagement de qualité Votre mandataire Ommilos, met à votre disposition des outils vous permettant d’être informé sur toutes les actions qui on été prises pour la gestion de votre bien. Nous mettons toutes nos qualités à votre service. Compétences techniques, polyvalence, flexibilité, écoute et disponibilité. Nous sommes une entreprise humaine avant tout et vous serez toujours au centre de notre gestion !Pas encore d'avis Ouvert jusqu’à 12:00No advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact Fermé jusqu’à 09:00Note 4,7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations4.7 / 5 (3)DOKA Gestion SàrlRue Centrale 21, 1564 DomdidierNotre devise: nous conceptualisons votre avenir! Nous mettons à la disposition de nos clients notre savoir-faire, notre expérience et notre vision globale. Ainsi nos clients se consacrent à leur business et gagnent en efficacité, nous les déchargeons de toutes leurs préoccupations administratives. • Conseil fiscal • Comptabilité • Gestion salaires • Déclarations d’impôts • Gestion d'entreprise • Organisation de manifestations • Gestion immobilier • Traductions • CoursPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactDOKA Gestion SàrlRue Centrale 21, 1564 DomdidierFiduciaire•Conseiller fiscal•Bureau de ComptabilitéNotre devise: nous conceptualisons votre avenir! Nous mettons à la disposition de nos clients notre savoir-faire, notre expérience et notre vision globale. Ainsi nos clients se consacrent à leur business et gagnent en efficacité, nous les déchargeons de toutes leurs préoccupations administratives. • Conseil fiscal • Comptabilité • Gestion salaires • Déclarations d’impôts • Gestion d'entreprise • Organisation de manifestations • Gestion immobilier • Traductions • CoursNote 4,7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations4.7 / 5 (3) Fermé jusqu’à 09:00No advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact Ouverture à convenir jusqu’à 12:00Pas encore d'avisVS Gestion SàrlAvenue de la Promenade 4, 1530 PayerneBâtir l'Excellence EnsembleVS Gestion à Payerne : Votre Partenaire Stratégique dans l'Architecture et la Gestion d'Entreprise Bureau d'Architecture : Nous proposons des services complets d'architecture, allant de la conception initiale à la réalisation concrète des projets. Nos architectes expérimentés sont dédiés à créer des espaces esthétiques, fonctionnels et conformes aux normes réglementaires. Administration de travaux de construction : Nous prenons en charge l'administration complète des travaux de construction, de la planification à la coordination sur le terrain, assurant ainsi une mise en œuvre efficace et conforme aux spécifications. Management de la construction : Avec une expertise approfondie dans le management de projets de construction, nous supervisons chaque phase du processus, garantissant une exécution sans heurts, dans les délais et le respect du budget. Planification : Nous élaborons des plans stratégiques détaillés, tenant compte des exigences spécifiques du projet, des ressources disponibles et des délais, assurant une planification précise et une exécution efficace. Conseils en gestion : Nos consultants expérimentés fournissent des conseils stratégiques pour améliorer la performance globale de votre entreprise. Nous analysons les processus, identifions les opportunités d'optimisation et mettons en place des solutions personnalisées. Conseil d'entreprise : Nous collaborons étroitement avec les dirigeants pour fournir des conseils d'entreprise holistiques, abordant les défis opérationnels et stratégiques, et facilitant la prise de décision éclairée. Organisation : Diagnostic, Amélioration du fonctionnement, Clarification des rôles, Fluidification des processus. Gestion des documents : Collaboration, Optimisation du système de classement. Ressources humaines : Environnement de travail motivant, Optimisation des pratiques RH. Management : Engagement des collaborateurs, Bonnes pratiques de management. Formations : Développement d'équipe, Efficacité organisationnelle. Gestion de projets : Optimisation, Coordination, Méthodologie. Pilotage d'entreprise : Enjeux importants, Dynamisation de la gestion, Accompagnement dans les réflexions de direction.Demander un devisDevisDemander un devisAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactVS Gestion SàrlAvenue de la Promenade 4, 1530 PayerneArchitecte•Administration de travaux de construction•Management de la construction•Planification•Conseils en gestion•Conseil d'entrepriseBâtir l'Excellence EnsembleVS Gestion à Payerne : Votre Partenaire Stratégique dans l'Architecture et la Gestion d'Entreprise Bureau d'Architecture : Nous proposons des services complets d'architecture, allant de la conception initiale à la réalisation concrète des projets. Nos architectes expérimentés sont dédiés à créer des espaces esthétiques, fonctionnels et conformes aux normes réglementaires. Administration de travaux de construction : Nous prenons en charge l'administration complète des travaux de construction, de la planification à la coordination sur le terrain, assurant ainsi une mise en œuvre efficace et conforme aux spécifications. Management de la construction : Avec une expertise approfondie dans le management de projets de construction, nous supervisons chaque phase du processus, garantissant une exécution sans heurts, dans les délais et le respect du budget. Planification : Nous élaborons des plans stratégiques détaillés, tenant compte des exigences spécifiques du projet, des ressources disponibles et des délais, assurant une planification précise et une exécution efficace. Conseils en gestion : Nos consultants expérimentés fournissent des conseils stratégiques pour améliorer la performance globale de votre entreprise. Nous analysons les processus, identifions les opportunités d'optimisation et mettons en place des solutions personnalisées. Conseil d'entreprise : Nous collaborons étroitement avec les dirigeants pour fournir des conseils d'entreprise holistiques, abordant les défis opérationnels et stratégiques, et facilitant la prise de décision éclairée. Organisation : Diagnostic, Amélioration du fonctionnement, Clarification des rôles, Fluidification des processus. Gestion des documents : Collaboration, Optimisation du système de classement. Ressources humaines : Environnement de travail motivant, Optimisation des pratiques RH. Management : Engagement des collaborateurs, Bonnes pratiques de management. Formations : Développement d'équipe, Efficacité organisationnelle. Gestion de projets : Optimisation, Coordination, Méthodologie. Pilotage d'entreprise : Enjeux importants, Dynamisation de la gestion, Accompagnement dans les réflexions de direction.Pas encore d'avis Ouverture à convenir jusqu’à 12:00No advertising*AppelerDemander un devisDevisDemander un devisAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact Ouvert jusqu’à 12:00Note 3,4 sur 5 étoiles pour 10 évaluations3.4 / 5 (10)Weck Aeby & Cie SAAvenue de la Gare 12, 1700 FribourgCase Postale, 1701 FribourgWECK, AEBY & CIE SA – FRIBOURGActive dans le domaine de l’immobilier depuis 1953, Weck, Aeby & Cie SA emploie aujourd’hui 50 collaborateurs et gère un parc immobilier situé principalement dans le Canton de Fribourg (Fribourg, Bulle, Romont, Estavayer-le-Lac, Guin, Morat, etc.) et le Canton de Vaud (Lausanne, Payerne, Avenches, Vevey, Yverdon, etc.), mais qui s’étend aussi à l’ensemble de la Suisse. Notre Régie est à même de prendre en charge tous mandats de courtage, de gérance et d’administration de copropriétés, de maisons individuelles, d’appartements et d’objets de rendement, qu’ils soient d’habitation , administratifs ou commerciaux.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactWeck Aeby & Cie SAAvenue de la Gare 12, 1700 FribourgCase Postale, 1701 FribourgAgence immobilière•Régies•LocationWECK, AEBY & CIE SA – FRIBOURGActive dans le domaine de l’immobilier depuis 1953, Weck, Aeby & Cie SA emploie aujourd’hui 50 collaborateurs et gère un parc immobilier situé principalement dans le Canton de Fribourg (Fribourg, Bulle, Romont, Estavayer-le-Lac, Guin, Morat, etc.) et le Canton de Vaud (Lausanne, Payerne, Avenches, Vevey, Yverdon, etc.), mais qui s’étend aussi à l’ensemble de la Suisse. Notre Régie est à même de prendre en charge tous mandats de courtage, de gérance et d’administration de copropriétés, de maisons individuelles, d’appartements et d’objets de rendement, qu’ils soient d’habitation , administratifs ou commerciaux.Note 3,4 sur 5 étoiles pour 10 évaluations3.4 / 5 (10) Ouvert jusqu’à 12:00AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact Ouvert jusqu’à 12:00Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3)Weck Aeby & Cie SAAvenue Samuel-Auguste-André-Tissot 18, 1006 LausanneWECK AEBY & CIE SA - LAUSANNEActive dans le domaine de l’immobilier depuis 1953, Weck, Aeby & Cie SA emploie aujourd’hui 50 collaborateurs et gère un parc immobilier situé principalement dans le Canton de Fribourg (Fribourg, Bulle, Romont, Estavayer-le-Lac, Guin, Morat, etc.) et le Canton de Vaud (Lausanne, Payerne, Avenches, Vevey, Yverdon, etc.), mais qui s’étend aussi à l’ensemble de la Suisse. Notre Régie est à même de prendre en charge tous mandats de courtage, de gérance et d’administration de copropriétés, de maisons individuelles, d’appartements et d’objets de rendement, qu’ils soient d’habitation , administratifs ou commerciaux.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactWeck Aeby & Cie SAAvenue Samuel-Auguste-André-Tissot 18, 1006 LausanneAgence immobilière•RégiesWECK AEBY & CIE SA - LAUSANNEActive dans le domaine de l’immobilier depuis 1953, Weck, Aeby & Cie SA emploie aujourd’hui 50 collaborateurs et gère un parc immobilier situé principalement dans le Canton de Fribourg (Fribourg, Bulle, Romont, Estavayer-le-Lac, Guin, Morat, etc.) et le Canton de Vaud (Lausanne, Payerne, Avenches, Vevey, Yverdon, etc.), mais qui s’étend aussi à l’ensemble de la Suisse. Notre Régie est à même de prendre en charge tous mandats de courtage, de gérance et d’administration de copropriétés, de maisons individuelles, d’appartements et d’objets de rendement, qu’ils soient d’habitation , administratifs ou commerciaux.Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3) Ouvert jusqu’à 12:00No advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact* Pas de matériel publicitaireRecherches associées:Agence immobilière à AvenchesFiduciaire à AvenchesArchitecte à AvenchesImmobilier à AvenchesLocation à AvenchesDans d'autres villes:Bureau de Comptabilité à Espace Mittelland (Région)Bureau de Comptabilité à Région lémanique (Région)Bureau de Comptabilité à Nordwestschweiz (Région)Bureau de Comptabilité à Zentralschweiz (Région)Bureau de Comptabilité à Ostschweiz (Région)Bureau de Comptabilité à 021 (Région)Bureau de Comptabilité à Argovie (Canton)Bureau de Comptabilité à Autour du Lac Léman (Région)Bureau de Comptabilité à Autour du Lac de Zurich (Région)Bureau de Comptabilité à ZurichBureau de Comptabilité à GenèveBureau de Comptabilité à Glatttal-Furttal (Région)Bureau de Comptabilité à Oberland bernois (Région)Bureau de Comptabilité à Glatttal (Région)Bureau de Comptabilité à Bâlelocal.ch•Avenches•Bureau-de-comptabilite avenches
MCPas encore d'avisMSB Comptabilités SàrlImpasse de Saint-Antoine 8B, 1580 AvenchesPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
MCMSB Comptabilités SàrlImpasse de Saint-Antoine 8B, 1580 AvenchesBureau de ComptabilitéPas encore d'avisNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)Pouly Rénovations et ServicesRue du Château 2, 1580 AvenchesNos services: Estimation de biens immobiliers Courtage de biens immobiliers Gestion de transformation et rénovation de biens immobiliers Construction clé en main Expertise de bien immobilier VillaPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Pouly Rénovations et ServicesRue du Château 2, 1580 AvenchesAgence immobilière•Estimations•CourtierNos services: Estimation de biens immobiliers Courtage de biens immobiliers Gestion de transformation et rénovation de biens immobiliers Construction clé en main Expertise de bien immobilier VillaNote 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)No advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Ouvert jusqu’à 12:00Pas encore d'avisOMMILOS solutions immobilières SàrlRue Centrale 24, 1580 AvenchesGestion immobilière créative, honnête et sans contrainteBasée en Suisse Romande, Ommilos est une agence qui vous prend en charge et vous accompagne dans vos projets immobiliers. Un engagement de qualité Votre mandataire Ommilos, met à votre disposition des outils vous permettant d’être informé sur toutes les actions qui on été prises pour la gestion de votre bien. Nous mettons toutes nos qualités à votre service. Compétences techniques, polyvalence, flexibilité, écoute et disponibilité. Nous sommes une entreprise humaine avant tout et vous serez toujours au centre de notre gestion !Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
OMMILOS solutions immobilières SàrlRue Centrale 24, 1580 AvenchesImmobilier•Agence immobilière•Gestion d'immeubles•Promotion•RégiesGestion immobilière créative, honnête et sans contrainteBasée en Suisse Romande, Ommilos est une agence qui vous prend en charge et vous accompagne dans vos projets immobiliers. Un engagement de qualité Votre mandataire Ommilos, met à votre disposition des outils vous permettant d’être informé sur toutes les actions qui on été prises pour la gestion de votre bien. Nous mettons toutes nos qualités à votre service. Compétences techniques, polyvalence, flexibilité, écoute et disponibilité. Nous sommes une entreprise humaine avant tout et vous serez toujours au centre de notre gestion !Pas encore d'avis Ouvert jusqu’à 12:00No advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à 09:00Note 4,7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations4.7 / 5 (3)DOKA Gestion SàrlRue Centrale 21, 1564 DomdidierNotre devise: nous conceptualisons votre avenir! Nous mettons à la disposition de nos clients notre savoir-faire, notre expérience et notre vision globale. Ainsi nos clients se consacrent à leur business et gagnent en efficacité, nous les déchargeons de toutes leurs préoccupations administratives. • Conseil fiscal • Comptabilité • Gestion salaires • Déclarations d’impôts • Gestion d'entreprise • Organisation de manifestations • Gestion immobilier • Traductions • CoursPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
DOKA Gestion SàrlRue Centrale 21, 1564 DomdidierFiduciaire•Conseiller fiscal•Bureau de ComptabilitéNotre devise: nous conceptualisons votre avenir! Nous mettons à la disposition de nos clients notre savoir-faire, notre expérience et notre vision globale. Ainsi nos clients se consacrent à leur business et gagnent en efficacité, nous les déchargeons de toutes leurs préoccupations administratives. • Conseil fiscal • Comptabilité • Gestion salaires • Déclarations d’impôts • Gestion d'entreprise • Organisation de manifestations • Gestion immobilier • Traductions • CoursNote 4,7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations4.7 / 5 (3) Fermé jusqu’à 09:00No advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Ouverture à convenir jusqu’à 12:00Pas encore d'avisVS Gestion SàrlAvenue de la Promenade 4, 1530 PayerneBâtir l'Excellence EnsembleVS Gestion à Payerne : Votre Partenaire Stratégique dans l'Architecture et la Gestion d'Entreprise Bureau d'Architecture : Nous proposons des services complets d'architecture, allant de la conception initiale à la réalisation concrète des projets. Nos architectes expérimentés sont dédiés à créer des espaces esthétiques, fonctionnels et conformes aux normes réglementaires. Administration de travaux de construction : Nous prenons en charge l'administration complète des travaux de construction, de la planification à la coordination sur le terrain, assurant ainsi une mise en œuvre efficace et conforme aux spécifications. Management de la construction : Avec une expertise approfondie dans le management de projets de construction, nous supervisons chaque phase du processus, garantissant une exécution sans heurts, dans les délais et le respect du budget. Planification : Nous élaborons des plans stratégiques détaillés, tenant compte des exigences spécifiques du projet, des ressources disponibles et des délais, assurant une planification précise et une exécution efficace. Conseils en gestion : Nos consultants expérimentés fournissent des conseils stratégiques pour améliorer la performance globale de votre entreprise. Nous analysons les processus, identifions les opportunités d'optimisation et mettons en place des solutions personnalisées. Conseil d'entreprise : Nous collaborons étroitement avec les dirigeants pour fournir des conseils d'entreprise holistiques, abordant les défis opérationnels et stratégiques, et facilitant la prise de décision éclairée. Organisation : Diagnostic, Amélioration du fonctionnement, Clarification des rôles, Fluidification des processus. Gestion des documents : Collaboration, Optimisation du système de classement. Ressources humaines : Environnement de travail motivant, Optimisation des pratiques RH. Management : Engagement des collaborateurs, Bonnes pratiques de management. Formations : Développement d'équipe, Efficacité organisationnelle. Gestion de projets : Optimisation, Coordination, Méthodologie. Pilotage d'entreprise : Enjeux importants, Dynamisation de la gestion, Accompagnement dans les réflexions de direction.Demander un devisDevisDemander un devisAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
VS Gestion SàrlAvenue de la Promenade 4, 1530 PayerneArchitecte•Administration de travaux de construction•Management de la construction•Planification•Conseils en gestion•Conseil d'entrepriseBâtir l'Excellence EnsembleVS Gestion à Payerne : Votre Partenaire Stratégique dans l'Architecture et la Gestion d'Entreprise Bureau d'Architecture : Nous proposons des services complets d'architecture, allant de la conception initiale à la réalisation concrète des projets. Nos architectes expérimentés sont dédiés à créer des espaces esthétiques, fonctionnels et conformes aux normes réglementaires. Administration de travaux de construction : Nous prenons en charge l'administration complète des travaux de construction, de la planification à la coordination sur le terrain, assurant ainsi une mise en œuvre efficace et conforme aux spécifications. Management de la construction : Avec une expertise approfondie dans le management de projets de construction, nous supervisons chaque phase du processus, garantissant une exécution sans heurts, dans les délais et le respect du budget. Planification : Nous élaborons des plans stratégiques détaillés, tenant compte des exigences spécifiques du projet, des ressources disponibles et des délais, assurant une planification précise et une exécution efficace. Conseils en gestion : Nos consultants expérimentés fournissent des conseils stratégiques pour améliorer la performance globale de votre entreprise. Nous analysons les processus, identifions les opportunités d'optimisation et mettons en place des solutions personnalisées. Conseil d'entreprise : Nous collaborons étroitement avec les dirigeants pour fournir des conseils d'entreprise holistiques, abordant les défis opérationnels et stratégiques, et facilitant la prise de décision éclairée. Organisation : Diagnostic, Amélioration du fonctionnement, Clarification des rôles, Fluidification des processus. Gestion des documents : Collaboration, Optimisation du système de classement. Ressources humaines : Environnement de travail motivant, Optimisation des pratiques RH. Management : Engagement des collaborateurs, Bonnes pratiques de management. Formations : Développement d'équipe, Efficacité organisationnelle. Gestion de projets : Optimisation, Coordination, Méthodologie. Pilotage d'entreprise : Enjeux importants, Dynamisation de la gestion, Accompagnement dans les réflexions de direction.Pas encore d'avis Ouverture à convenir jusqu’à 12:00No advertising*AppelerDemander un devisDevisDemander un devisAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Ouvert jusqu’à 12:00Note 3,4 sur 5 étoiles pour 10 évaluations3.4 / 5 (10)Weck Aeby & Cie SAAvenue de la Gare 12, 1700 FribourgCase Postale, 1701 FribourgWECK, AEBY & CIE SA – FRIBOURGActive dans le domaine de l’immobilier depuis 1953, Weck, Aeby & Cie SA emploie aujourd’hui 50 collaborateurs et gère un parc immobilier situé principalement dans le Canton de Fribourg (Fribourg, Bulle, Romont, Estavayer-le-Lac, Guin, Morat, etc.) et le Canton de Vaud (Lausanne, Payerne, Avenches, Vevey, Yverdon, etc.), mais qui s’étend aussi à l’ensemble de la Suisse. Notre Régie est à même de prendre en charge tous mandats de courtage, de gérance et d’administration de copropriétés, de maisons individuelles, d’appartements et d’objets de rendement, qu’ils soient d’habitation , administratifs ou commerciaux.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Weck Aeby & Cie SAAvenue de la Gare 12, 1700 FribourgCase Postale, 1701 FribourgAgence immobilière•Régies•LocationWECK, AEBY & CIE SA – FRIBOURGActive dans le domaine de l’immobilier depuis 1953, Weck, Aeby & Cie SA emploie aujourd’hui 50 collaborateurs et gère un parc immobilier situé principalement dans le Canton de Fribourg (Fribourg, Bulle, Romont, Estavayer-le-Lac, Guin, Morat, etc.) et le Canton de Vaud (Lausanne, Payerne, Avenches, Vevey, Yverdon, etc.), mais qui s’étend aussi à l’ensemble de la Suisse. Notre Régie est à même de prendre en charge tous mandats de courtage, de gérance et d’administration de copropriétés, de maisons individuelles, d’appartements et d’objets de rendement, qu’ils soient d’habitation , administratifs ou commerciaux.Note 3,4 sur 5 étoiles pour 10 évaluations3.4 / 5 (10) Ouvert jusqu’à 12:00AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Ouvert jusqu’à 12:00Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3)Weck Aeby & Cie SAAvenue Samuel-Auguste-André-Tissot 18, 1006 LausanneWECK AEBY & CIE SA - LAUSANNEActive dans le domaine de l’immobilier depuis 1953, Weck, Aeby & Cie SA emploie aujourd’hui 50 collaborateurs et gère un parc immobilier situé principalement dans le Canton de Fribourg (Fribourg, Bulle, Romont, Estavayer-le-Lac, Guin, Morat, etc.) et le Canton de Vaud (Lausanne, Payerne, Avenches, Vevey, Yverdon, etc.), mais qui s’étend aussi à l’ensemble de la Suisse. Notre Régie est à même de prendre en charge tous mandats de courtage, de gérance et d’administration de copropriétés, de maisons individuelles, d’appartements et d’objets de rendement, qu’ils soient d’habitation , administratifs ou commerciaux.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Weck Aeby & Cie SAAvenue Samuel-Auguste-André-Tissot 18, 1006 LausanneAgence immobilière•RégiesWECK AEBY & CIE SA - LAUSANNEActive dans le domaine de l’immobilier depuis 1953, Weck, Aeby & Cie SA emploie aujourd’hui 50 collaborateurs et gère un parc immobilier situé principalement dans le Canton de Fribourg (Fribourg, Bulle, Romont, Estavayer-le-Lac, Guin, Morat, etc.) et le Canton de Vaud (Lausanne, Payerne, Avenches, Vevey, Yverdon, etc.), mais qui s’étend aussi à l’ensemble de la Suisse. Notre Régie est à même de prendre en charge tous mandats de courtage, de gérance et d’administration de copropriétés, de maisons individuelles, d’appartements et d’objets de rendement, qu’ils soient d’habitation , administratifs ou commerciaux.Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3) Ouvert jusqu’à 12:00No advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
MCPas encore d'avisMSB Comptabilités SàrlImpasse de Saint-Antoine 8B, 1580 AvenchesPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
MCMSB Comptabilités SàrlImpasse de Saint-Antoine 8B, 1580 AvenchesBureau de ComptabilitéPas encore d'avisNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)Pouly Rénovations et ServicesRue du Château 2, 1580 AvenchesNos services: Estimation de biens immobiliers Courtage de biens immobiliers Gestion de transformation et rénovation de biens immobiliers Construction clé en main Expertise de bien immobilier VillaPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Pouly Rénovations et ServicesRue du Château 2, 1580 AvenchesAgence immobilière•Estimations•CourtierNos services: Estimation de biens immobiliers Courtage de biens immobiliers Gestion de transformation et rénovation de biens immobiliers Construction clé en main Expertise de bien immobilier VillaNote 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)No advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Ouvert jusqu’à 12:00Pas encore d'avisOMMILOS solutions immobilières SàrlRue Centrale 24, 1580 AvenchesGestion immobilière créative, honnête et sans contrainteBasée en Suisse Romande, Ommilos est une agence qui vous prend en charge et vous accompagne dans vos projets immobiliers. Un engagement de qualité Votre mandataire Ommilos, met à votre disposition des outils vous permettant d’être informé sur toutes les actions qui on été prises pour la gestion de votre bien. Nous mettons toutes nos qualités à votre service. Compétences techniques, polyvalence, flexibilité, écoute et disponibilité. Nous sommes une entreprise humaine avant tout et vous serez toujours au centre de notre gestion !Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
OMMILOS solutions immobilières SàrlRue Centrale 24, 1580 AvenchesImmobilier•Agence immobilière•Gestion d'immeubles•Promotion•RégiesGestion immobilière créative, honnête et sans contrainteBasée en Suisse Romande, Ommilos est une agence qui vous prend en charge et vous accompagne dans vos projets immobiliers. Un engagement de qualité Votre mandataire Ommilos, met à votre disposition des outils vous permettant d’être informé sur toutes les actions qui on été prises pour la gestion de votre bien. Nous mettons toutes nos qualités à votre service. Compétences techniques, polyvalence, flexibilité, écoute et disponibilité. Nous sommes une entreprise humaine avant tout et vous serez toujours au centre de notre gestion !Pas encore d'avis Ouvert jusqu’à 12:00No advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à 09:00Note 4,7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations4.7 / 5 (3)DOKA Gestion SàrlRue Centrale 21, 1564 DomdidierNotre devise: nous conceptualisons votre avenir! Nous mettons à la disposition de nos clients notre savoir-faire, notre expérience et notre vision globale. Ainsi nos clients se consacrent à leur business et gagnent en efficacité, nous les déchargeons de toutes leurs préoccupations administratives. • Conseil fiscal • Comptabilité • Gestion salaires • Déclarations d’impôts • Gestion d'entreprise • Organisation de manifestations • Gestion immobilier • Traductions • CoursPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
DOKA Gestion SàrlRue Centrale 21, 1564 DomdidierFiduciaire•Conseiller fiscal•Bureau de ComptabilitéNotre devise: nous conceptualisons votre avenir! Nous mettons à la disposition de nos clients notre savoir-faire, notre expérience et notre vision globale. Ainsi nos clients se consacrent à leur business et gagnent en efficacité, nous les déchargeons de toutes leurs préoccupations administratives. • Conseil fiscal • Comptabilité • Gestion salaires • Déclarations d’impôts • Gestion d'entreprise • Organisation de manifestations • Gestion immobilier • Traductions • CoursNote 4,7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations4.7 / 5 (3) Fermé jusqu’à 09:00No advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Ouverture à convenir jusqu’à 12:00Pas encore d'avisVS Gestion SàrlAvenue de la Promenade 4, 1530 PayerneBâtir l'Excellence EnsembleVS Gestion à Payerne : Votre Partenaire Stratégique dans l'Architecture et la Gestion d'Entreprise Bureau d'Architecture : Nous proposons des services complets d'architecture, allant de la conception initiale à la réalisation concrète des projets. Nos architectes expérimentés sont dédiés à créer des espaces esthétiques, fonctionnels et conformes aux normes réglementaires. Administration de travaux de construction : Nous prenons en charge l'administration complète des travaux de construction, de la planification à la coordination sur le terrain, assurant ainsi une mise en œuvre efficace et conforme aux spécifications. Management de la construction : Avec une expertise approfondie dans le management de projets de construction, nous supervisons chaque phase du processus, garantissant une exécution sans heurts, dans les délais et le respect du budget. Planification : Nous élaborons des plans stratégiques détaillés, tenant compte des exigences spécifiques du projet, des ressources disponibles et des délais, assurant une planification précise et une exécution efficace. Conseils en gestion : Nos consultants expérimentés fournissent des conseils stratégiques pour améliorer la performance globale de votre entreprise. Nous analysons les processus, identifions les opportunités d'optimisation et mettons en place des solutions personnalisées. Conseil d'entreprise : Nous collaborons étroitement avec les dirigeants pour fournir des conseils d'entreprise holistiques, abordant les défis opérationnels et stratégiques, et facilitant la prise de décision éclairée. Organisation : Diagnostic, Amélioration du fonctionnement, Clarification des rôles, Fluidification des processus. Gestion des documents : Collaboration, Optimisation du système de classement. Ressources humaines : Environnement de travail motivant, Optimisation des pratiques RH. Management : Engagement des collaborateurs, Bonnes pratiques de management. Formations : Développement d'équipe, Efficacité organisationnelle. Gestion de projets : Optimisation, Coordination, Méthodologie. Pilotage d'entreprise : Enjeux importants, Dynamisation de la gestion, Accompagnement dans les réflexions de direction.Demander un devisDevisDemander un devisAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
VS Gestion SàrlAvenue de la Promenade 4, 1530 PayerneArchitecte•Administration de travaux de construction•Management de la construction•Planification•Conseils en gestion•Conseil d'entrepriseBâtir l'Excellence EnsembleVS Gestion à Payerne : Votre Partenaire Stratégique dans l'Architecture et la Gestion d'Entreprise Bureau d'Architecture : Nous proposons des services complets d'architecture, allant de la conception initiale à la réalisation concrète des projets. Nos architectes expérimentés sont dédiés à créer des espaces esthétiques, fonctionnels et conformes aux normes réglementaires. Administration de travaux de construction : Nous prenons en charge l'administration complète des travaux de construction, de la planification à la coordination sur le terrain, assurant ainsi une mise en œuvre efficace et conforme aux spécifications. Management de la construction : Avec une expertise approfondie dans le management de projets de construction, nous supervisons chaque phase du processus, garantissant une exécution sans heurts, dans les délais et le respect du budget. Planification : Nous élaborons des plans stratégiques détaillés, tenant compte des exigences spécifiques du projet, des ressources disponibles et des délais, assurant une planification précise et une exécution efficace. Conseils en gestion : Nos consultants expérimentés fournissent des conseils stratégiques pour améliorer la performance globale de votre entreprise. Nous analysons les processus, identifions les opportunités d'optimisation et mettons en place des solutions personnalisées. Conseil d'entreprise : Nous collaborons étroitement avec les dirigeants pour fournir des conseils d'entreprise holistiques, abordant les défis opérationnels et stratégiques, et facilitant la prise de décision éclairée. Organisation : Diagnostic, Amélioration du fonctionnement, Clarification des rôles, Fluidification des processus. Gestion des documents : Collaboration, Optimisation du système de classement. Ressources humaines : Environnement de travail motivant, Optimisation des pratiques RH. Management : Engagement des collaborateurs, Bonnes pratiques de management. Formations : Développement d'équipe, Efficacité organisationnelle. Gestion de projets : Optimisation, Coordination, Méthodologie. Pilotage d'entreprise : Enjeux importants, Dynamisation de la gestion, Accompagnement dans les réflexions de direction.Pas encore d'avis Ouverture à convenir jusqu’à 12:00No advertising*AppelerDemander un devisDevisDemander un devisAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Ouvert jusqu’à 12:00Note 3,4 sur 5 étoiles pour 10 évaluations3.4 / 5 (10)Weck Aeby & Cie SAAvenue de la Gare 12, 1700 FribourgCase Postale, 1701 FribourgWECK, AEBY & CIE SA – FRIBOURGActive dans le domaine de l’immobilier depuis 1953, Weck, Aeby & Cie SA emploie aujourd’hui 50 collaborateurs et gère un parc immobilier situé principalement dans le Canton de Fribourg (Fribourg, Bulle, Romont, Estavayer-le-Lac, Guin, Morat, etc.) et le Canton de Vaud (Lausanne, Payerne, Avenches, Vevey, Yverdon, etc.), mais qui s’étend aussi à l’ensemble de la Suisse. Notre Régie est à même de prendre en charge tous mandats de courtage, de gérance et d’administration de copropriétés, de maisons individuelles, d’appartements et d’objets de rendement, qu’ils soient d’habitation , administratifs ou commerciaux.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Weck Aeby & Cie SAAvenue de la Gare 12, 1700 FribourgCase Postale, 1701 FribourgAgence immobilière•Régies•LocationWECK, AEBY & CIE SA – FRIBOURGActive dans le domaine de l’immobilier depuis 1953, Weck, Aeby & Cie SA emploie aujourd’hui 50 collaborateurs et gère un parc immobilier situé principalement dans le Canton de Fribourg (Fribourg, Bulle, Romont, Estavayer-le-Lac, Guin, Morat, etc.) et le Canton de Vaud (Lausanne, Payerne, Avenches, Vevey, Yverdon, etc.), mais qui s’étend aussi à l’ensemble de la Suisse. Notre Régie est à même de prendre en charge tous mandats de courtage, de gérance et d’administration de copropriétés, de maisons individuelles, d’appartements et d’objets de rendement, qu’ils soient d’habitation , administratifs ou commerciaux.Note 3,4 sur 5 étoiles pour 10 évaluations3.4 / 5 (10) Ouvert jusqu’à 12:00AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Ouvert jusqu’à 12:00Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3)Weck Aeby & Cie SAAvenue Samuel-Auguste-André-Tissot 18, 1006 LausanneWECK AEBY & CIE SA - LAUSANNEActive dans le domaine de l’immobilier depuis 1953, Weck, Aeby & Cie SA emploie aujourd’hui 50 collaborateurs et gère un parc immobilier situé principalement dans le Canton de Fribourg (Fribourg, Bulle, Romont, Estavayer-le-Lac, Guin, Morat, etc.) et le Canton de Vaud (Lausanne, Payerne, Avenches, Vevey, Yverdon, etc.), mais qui s’étend aussi à l’ensemble de la Suisse. Notre Régie est à même de prendre en charge tous mandats de courtage, de gérance et d’administration de copropriétés, de maisons individuelles, d’appartements et d’objets de rendement, qu’ils soient d’habitation , administratifs ou commerciaux.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Weck Aeby & Cie SAAvenue Samuel-Auguste-André-Tissot 18, 1006 LausanneAgence immobilière•RégiesWECK AEBY & CIE SA - LAUSANNEActive dans le domaine de l’immobilier depuis 1953, Weck, Aeby & Cie SA emploie aujourd’hui 50 collaborateurs et gère un parc immobilier situé principalement dans le Canton de Fribourg (Fribourg, Bulle, Romont, Estavayer-le-Lac, Guin, Morat, etc.) et le Canton de Vaud (Lausanne, Payerne, Avenches, Vevey, Yverdon, etc.), mais qui s’étend aussi à l’ensemble de la Suisse. Notre Régie est à même de prendre en charge tous mandats de courtage, de gérance et d’administration de copropriétés, de maisons individuelles, d’appartements et d’objets de rendement, qu’ils soient d’habitation , administratifs ou commerciaux.Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations5.0 / 5 (3) Ouvert jusqu’à 12:00No advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact