Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

Clés service à Biel/Bienne

: 43 Résultats

Recommandé aussi

 Ouvert jusqu’à 12:00
CINAR GmbH

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 22 évaluations

CINAR GmbH

Orpundstrasse 40, 2504 Biel/Bienne
Cinar Nettoyages

• Nettoyage de déménagement • Nettoyage de bâtiment • Nettoyage d'entretien • Nettoyage après un manifestation • Nettoyage de vitres et fenêtres Nettoyage de bâtiment Le nettoyage CINAR élimine déjà la saleté artisanale en cours de construction. Cela ne serait pas seulement de la saleté, mais aussi d'endommager les pièces neuves. C'est la raison pour laquelle vous devriez penser au nettoyage pendant l'activité de construction. Pendant la période de construction, nous garantissons un ordre continu. Nous prenons en charge: • nettoyage pendant la construction • nettoyage final • nettoyage délicat Nettoyage de déménagement Lors d'un changement d'appartement, nous préférons investir du temps et de l'énergie dans le nouveau domicile Pas de problème! Nous nous occupons de votre nettoyage de sortie; professionnellement et avec garantie de remise inclus dans le nettoyage de déménagement: • avec garantie de remise • présence de notre part lors de la remise des clés • payement après avoir rendu l'appartement définitivement Nettoyage d'entretien un environnement propre Surtout les bâtiments publics portent énormément de saleté. Tous les jours nous faisons de votre objet un monde propre et garantissons la maintenance continue et la valorisation de l'immeuble. Nous nettoyons: • Les écoles et les universités • Cabinets • Bureaux • Stades • Restaurants • Grands magasins • Hotels • Cage d'escaliers Nettoyage après un manifestation Après une fête réussie avez-vous encore envie de nettoyer? Pendant l'événement, nous garantissons un endroit propre. Nous faisons le contrôle et nettoyons les toilettes, vidons les cendriers et déblayons les déchets. Après l'évènement, nous nous occupons de nettoyer les lieux consciencieusement et en profondeur (intérieur et extérieur) Nous vous offrons: • Contrôle du local et et des toilettes • rangement des tables • vidage de cendriers • Nettoyage des alentours (place de parc, chemins, …) Nettoyage de vitres et fenêtres Dans le cadre de la fassade, les vitres sont soumises à la pollution naturelle. Nous fournissons une vue claire et nettoyons pour vous vos vitres et fenêtres de tous genres. - Résidences - Vitrines - Jardins d'hiver

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleFacility ManagementNettoyage de bâtimentsNettoyages et entretien
Orpundstrasse 40, 2504 Biel/Bienne
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleFacility ManagementNettoyage de bâtimentsNettoyages et entretien
Cinar Nettoyages

• Nettoyage de déménagement • Nettoyage de bâtiment • Nettoyage d'entretien • Nettoyage après un manifestation • Nettoyage de vitres et fenêtres Nettoyage de bâtiment Le nettoyage CINAR élimine déjà la saleté artisanale en cours de construction. Cela ne serait pas seulement de la saleté, mais aussi d'endommager les pièces neuves. C'est la raison pour laquelle vous devriez penser au nettoyage pendant l'activité de construction. Pendant la période de construction, nous garantissons un ordre continu. Nous prenons en charge: • nettoyage pendant la construction • nettoyage final • nettoyage délicat Nettoyage de déménagement Lors d'un changement d'appartement, nous préférons investir du temps et de l'énergie dans le nouveau domicile Pas de problème! Nous nous occupons de votre nettoyage de sortie; professionnellement et avec garantie de remise inclus dans le nettoyage de déménagement: • avec garantie de remise • présence de notre part lors de la remise des clés • payement après avoir rendu l'appartement définitivement Nettoyage d'entretien un environnement propre Surtout les bâtiments publics portent énormément de saleté. Tous les jours nous faisons de votre objet un monde propre et garantissons la maintenance continue et la valorisation de l'immeuble. Nous nettoyons: • Les écoles et les universités • Cabinets • Bureaux • Stades • Restaurants • Grands magasins • Hotels • Cage d'escaliers Nettoyage après un manifestation Après une fête réussie avez-vous encore envie de nettoyer? Pendant l'événement, nous garantissons un endroit propre. Nous faisons le contrôle et nettoyons les toilettes, vidons les cendriers et déblayons les déchets. Après l'évènement, nous nous occupons de nettoyer les lieux consciencieusement et en profondeur (intérieur et extérieur) Nous vous offrons: • Contrôle du local et et des toilettes • rangement des tables • vidage de cendriers • Nettoyage des alentours (place de parc, chemins, …) Nettoyage de vitres et fenêtres Dans le cadre de la fassade, les vitres sont soumises à la pollution naturelle. Nous fournissons une vue claire et nettoyons pour vous vos vitres et fenêtres de tous genres. - Résidences - Vitrines - Jardins d'hiver

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 22 évaluations

 Ouvert jusqu’à 12:00
mamo services GmbH

mamo services GmbH

Silbergasse 9, 2502 Biel/Bienne
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleDéménagementsDébarrasTransports
 Ouverture à convenir jusqu’à 12:00
Pärli AG

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Pärli AG

Johann-Renfer-Strasse 4, 2504 Biel/Bienne
125 ANS ET TOUJOURS AU TOP – PÄRLI SA!

DES VALEURS ÉPROUVÉES Notre flotte de véhicules Pärli aux couleurs flamboyantes fait partie intégrante de l’image de Bienne et région, où nous sommes vraiment ancrés. Nous appliquons au quotidien les valeurs qui ont fait notre succès. Notre touche finale? L’innovation. TOUT À LA MÊME ADRESSE Notre flotte de véhicules Pärli aux couleurs flamboyantes fait partie intégrante de l’image de Bienne et région, où nous sommes vraiment ancrés. Nous appliquons au quotidien les valeurs qui ont fait notre succès. Notre touche finale? L’innovation. Pärli SA est le numéro un de la région en matière de technologie du bâtiment. L’entreprise compte 70 collaborateurs, dont bon nombre nous sont fidèles depuis des années déjà. Privés, gérances, coopératives d’habitation, bureaux d’architecture et industriels, notre clientèle trouve ainsi, à une seule adresse et à un prix avantageux, tous les services relatifs aux sanitaires et au chauffage, de la réparation à l’entretien, et est conseillée de manière fiable et compétente. CHAUFFAGE HAUT DE GAMME CHAUFFAGE AU MAZOUT ET AU GAZ POMPES À CHALEUR ÉNERGIE SOLAIRE BOIS ET GRANULÉS DE BOIS TECHNIQUE SANITAIRE DE POINTE NOUVELLES CONSTRUCTIONS TRANSFORMATIONS ET RÉNOVATIONS PÄRLI EN TANT QU’ENTREPRISE GÉNÉRALE CONSTRUCTIONS COMMERCIALES ET INDUSTRIELLES NOS ATOUTS DÉCISIFS PÄRLI propose des prestations variées dans les domaines clés des sanitaires et du chauffage. CONSEIL, SURVEILLANCE, MAINTENANCE, PLANIFICATION, MONTAGE, SERVICE DE PIQUET AUTRES SERVICES Photovoltaïque Les adoucisseurs d’eau Les aspirateurs centralisés

PremiumInscription Premium
SanitaireChauffagesServices de Piquet
Johann-Renfer-Strasse 4, 2504 Biel/Bienne
SanitaireChauffagesServices de Piquet
125 ANS ET TOUJOURS AU TOP – PÄRLI SA!

DES VALEURS ÉPROUVÉES Notre flotte de véhicules Pärli aux couleurs flamboyantes fait partie intégrante de l’image de Bienne et région, où nous sommes vraiment ancrés. Nous appliquons au quotidien les valeurs qui ont fait notre succès. Notre touche finale? L’innovation. TOUT À LA MÊME ADRESSE Notre flotte de véhicules Pärli aux couleurs flamboyantes fait partie intégrante de l’image de Bienne et région, où nous sommes vraiment ancrés. Nous appliquons au quotidien les valeurs qui ont fait notre succès. Notre touche finale? L’innovation. Pärli SA est le numéro un de la région en matière de technologie du bâtiment. L’entreprise compte 70 collaborateurs, dont bon nombre nous sont fidèles depuis des années déjà. Privés, gérances, coopératives d’habitation, bureaux d’architecture et industriels, notre clientèle trouve ainsi, à une seule adresse et à un prix avantageux, tous les services relatifs aux sanitaires et au chauffage, de la réparation à l’entretien, et est conseillée de manière fiable et compétente. CHAUFFAGE HAUT DE GAMME CHAUFFAGE AU MAZOUT ET AU GAZ POMPES À CHALEUR ÉNERGIE SOLAIRE BOIS ET GRANULÉS DE BOIS TECHNIQUE SANITAIRE DE POINTE NOUVELLES CONSTRUCTIONS TRANSFORMATIONS ET RÉNOVATIONS PÄRLI EN TANT QU’ENTREPRISE GÉNÉRALE CONSTRUCTIONS COMMERCIALES ET INDUSTRIELLES NOS ATOUTS DÉCISIFS PÄRLI propose des prestations variées dans les domaines clés des sanitaires et du chauffage. CONSEIL, SURVEILLANCE, MAINTENANCE, PLANIFICATION, MONTAGE, SERVICE DE PIQUET AUTRES SERVICES Photovoltaïque Les adoucisseurs d’eau Les aspirateurs centralisés

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Ouverture à convenir jusqu’à 12:00
PremiumInscription Premium
Conseiller fiscalFiduciaireExpert-comptable
Rue Centrale 51, 2502 Biel/Bienne
Conseiller fiscalFiduciaireExpert-comptable
Dynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

 Ouvert jusqu’à 17:00
Hand4you.ch GmbH

Hand4you.ch GmbH

Johann-Renfer-Strasse 1, 2504 Biel/Bienne
PremiumInscription Premium
DébarrasDéménagementsEntreprise de Nettoyage
 Ouvert jusqu’à 12:00
JobSelect Bienne Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

JobSelect Bienne Sàrl

Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne

Job Select est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

Job Select est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 12:00
* Pas de matériel publicitaire

Clés service à Biel/Bienne

Recommandé aussi

Filtrer résultats

Clés service à Biel/Bienne

: 43 Résultats
 Ouvert jusqu’à 12:00
CINAR GmbH

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 22 évaluations

CINAR GmbH

Orpundstrasse 40, 2504 Biel/Bienne
Cinar Nettoyages

• Nettoyage de déménagement • Nettoyage de bâtiment • Nettoyage d'entretien • Nettoyage après un manifestation • Nettoyage de vitres et fenêtres Nettoyage de bâtiment Le nettoyage CINAR élimine déjà la saleté artisanale en cours de construction. Cela ne serait pas seulement de la saleté, mais aussi d'endommager les pièces neuves. C'est la raison pour laquelle vous devriez penser au nettoyage pendant l'activité de construction. Pendant la période de construction, nous garantissons un ordre continu. Nous prenons en charge: • nettoyage pendant la construction • nettoyage final • nettoyage délicat Nettoyage de déménagement Lors d'un changement d'appartement, nous préférons investir du temps et de l'énergie dans le nouveau domicile Pas de problème! Nous nous occupons de votre nettoyage de sortie; professionnellement et avec garantie de remise inclus dans le nettoyage de déménagement: • avec garantie de remise • présence de notre part lors de la remise des clés • payement après avoir rendu l'appartement définitivement Nettoyage d'entretien un environnement propre Surtout les bâtiments publics portent énormément de saleté. Tous les jours nous faisons de votre objet un monde propre et garantissons la maintenance continue et la valorisation de l'immeuble. Nous nettoyons: • Les écoles et les universités • Cabinets • Bureaux • Stades • Restaurants • Grands magasins • Hotels • Cage d'escaliers Nettoyage après un manifestation Après une fête réussie avez-vous encore envie de nettoyer? Pendant l'événement, nous garantissons un endroit propre. Nous faisons le contrôle et nettoyons les toilettes, vidons les cendriers et déblayons les déchets. Après l'évènement, nous nous occupons de nettoyer les lieux consciencieusement et en profondeur (intérieur et extérieur) Nous vous offrons: • Contrôle du local et et des toilettes • rangement des tables • vidage de cendriers • Nettoyage des alentours (place de parc, chemins, …) Nettoyage de vitres et fenêtres Dans le cadre de la fassade, les vitres sont soumises à la pollution naturelle. Nous fournissons une vue claire et nettoyons pour vous vos vitres et fenêtres de tous genres. - Résidences - Vitrines - Jardins d'hiver

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleFacility ManagementNettoyage de bâtimentsNettoyages et entretien
Orpundstrasse 40, 2504 Biel/Bienne
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleFacility ManagementNettoyage de bâtimentsNettoyages et entretien
Cinar Nettoyages

• Nettoyage de déménagement • Nettoyage de bâtiment • Nettoyage d'entretien • Nettoyage après un manifestation • Nettoyage de vitres et fenêtres Nettoyage de bâtiment Le nettoyage CINAR élimine déjà la saleté artisanale en cours de construction. Cela ne serait pas seulement de la saleté, mais aussi d'endommager les pièces neuves. C'est la raison pour laquelle vous devriez penser au nettoyage pendant l'activité de construction. Pendant la période de construction, nous garantissons un ordre continu. Nous prenons en charge: • nettoyage pendant la construction • nettoyage final • nettoyage délicat Nettoyage de déménagement Lors d'un changement d'appartement, nous préférons investir du temps et de l'énergie dans le nouveau domicile Pas de problème! Nous nous occupons de votre nettoyage de sortie; professionnellement et avec garantie de remise inclus dans le nettoyage de déménagement: • avec garantie de remise • présence de notre part lors de la remise des clés • payement après avoir rendu l'appartement définitivement Nettoyage d'entretien un environnement propre Surtout les bâtiments publics portent énormément de saleté. Tous les jours nous faisons de votre objet un monde propre et garantissons la maintenance continue et la valorisation de l'immeuble. Nous nettoyons: • Les écoles et les universités • Cabinets • Bureaux • Stades • Restaurants • Grands magasins • Hotels • Cage d'escaliers Nettoyage après un manifestation Après une fête réussie avez-vous encore envie de nettoyer? Pendant l'événement, nous garantissons un endroit propre. Nous faisons le contrôle et nettoyons les toilettes, vidons les cendriers et déblayons les déchets. Après l'évènement, nous nous occupons de nettoyer les lieux consciencieusement et en profondeur (intérieur et extérieur) Nous vous offrons: • Contrôle du local et et des toilettes • rangement des tables • vidage de cendriers • Nettoyage des alentours (place de parc, chemins, …) Nettoyage de vitres et fenêtres Dans le cadre de la fassade, les vitres sont soumises à la pollution naturelle. Nous fournissons une vue claire et nettoyons pour vous vos vitres et fenêtres de tous genres. - Résidences - Vitrines - Jardins d'hiver

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 22 évaluations

 Ouvert jusqu’à 12:00
mamo services GmbH

mamo services GmbH

Silbergasse 9, 2502 Biel/Bienne
PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleDéménagementsDébarrasTransports
 Ouverture à convenir jusqu’à 12:00
Pärli AG

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Pärli AG

Johann-Renfer-Strasse 4, 2504 Biel/Bienne
125 ANS ET TOUJOURS AU TOP – PÄRLI SA!

DES VALEURS ÉPROUVÉES Notre flotte de véhicules Pärli aux couleurs flamboyantes fait partie intégrante de l’image de Bienne et région, où nous sommes vraiment ancrés. Nous appliquons au quotidien les valeurs qui ont fait notre succès. Notre touche finale? L’innovation. TOUT À LA MÊME ADRESSE Notre flotte de véhicules Pärli aux couleurs flamboyantes fait partie intégrante de l’image de Bienne et région, où nous sommes vraiment ancrés. Nous appliquons au quotidien les valeurs qui ont fait notre succès. Notre touche finale? L’innovation. Pärli SA est le numéro un de la région en matière de technologie du bâtiment. L’entreprise compte 70 collaborateurs, dont bon nombre nous sont fidèles depuis des années déjà. Privés, gérances, coopératives d’habitation, bureaux d’architecture et industriels, notre clientèle trouve ainsi, à une seule adresse et à un prix avantageux, tous les services relatifs aux sanitaires et au chauffage, de la réparation à l’entretien, et est conseillée de manière fiable et compétente. CHAUFFAGE HAUT DE GAMME CHAUFFAGE AU MAZOUT ET AU GAZ POMPES À CHALEUR ÉNERGIE SOLAIRE BOIS ET GRANULÉS DE BOIS TECHNIQUE SANITAIRE DE POINTE NOUVELLES CONSTRUCTIONS TRANSFORMATIONS ET RÉNOVATIONS PÄRLI EN TANT QU’ENTREPRISE GÉNÉRALE CONSTRUCTIONS COMMERCIALES ET INDUSTRIELLES NOS ATOUTS DÉCISIFS PÄRLI propose des prestations variées dans les domaines clés des sanitaires et du chauffage. CONSEIL, SURVEILLANCE, MAINTENANCE, PLANIFICATION, MONTAGE, SERVICE DE PIQUET AUTRES SERVICES Photovoltaïque Les adoucisseurs d’eau Les aspirateurs centralisés

PremiumInscription Premium
SanitaireChauffagesServices de Piquet
Johann-Renfer-Strasse 4, 2504 Biel/Bienne
SanitaireChauffagesServices de Piquet
125 ANS ET TOUJOURS AU TOP – PÄRLI SA!

DES VALEURS ÉPROUVÉES Notre flotte de véhicules Pärli aux couleurs flamboyantes fait partie intégrante de l’image de Bienne et région, où nous sommes vraiment ancrés. Nous appliquons au quotidien les valeurs qui ont fait notre succès. Notre touche finale? L’innovation. TOUT À LA MÊME ADRESSE Notre flotte de véhicules Pärli aux couleurs flamboyantes fait partie intégrante de l’image de Bienne et région, où nous sommes vraiment ancrés. Nous appliquons au quotidien les valeurs qui ont fait notre succès. Notre touche finale? L’innovation. Pärli SA est le numéro un de la région en matière de technologie du bâtiment. L’entreprise compte 70 collaborateurs, dont bon nombre nous sont fidèles depuis des années déjà. Privés, gérances, coopératives d’habitation, bureaux d’architecture et industriels, notre clientèle trouve ainsi, à une seule adresse et à un prix avantageux, tous les services relatifs aux sanitaires et au chauffage, de la réparation à l’entretien, et est conseillée de manière fiable et compétente. CHAUFFAGE HAUT DE GAMME CHAUFFAGE AU MAZOUT ET AU GAZ POMPES À CHALEUR ÉNERGIE SOLAIRE BOIS ET GRANULÉS DE BOIS TECHNIQUE SANITAIRE DE POINTE NOUVELLES CONSTRUCTIONS TRANSFORMATIONS ET RÉNOVATIONS PÄRLI EN TANT QU’ENTREPRISE GÉNÉRALE CONSTRUCTIONS COMMERCIALES ET INDUSTRIELLES NOS ATOUTS DÉCISIFS PÄRLI propose des prestations variées dans les domaines clés des sanitaires et du chauffage. CONSEIL, SURVEILLANCE, MAINTENANCE, PLANIFICATION, MONTAGE, SERVICE DE PIQUET AUTRES SERVICES Photovoltaïque Les adoucisseurs d’eau Les aspirateurs centralisés

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Ouverture à convenir jusqu’à 12:00
PremiumInscription Premium
Conseiller fiscalFiduciaireExpert-comptable
Rue Centrale 51, 2502 Biel/Bienne
Conseiller fiscalFiduciaireExpert-comptable
Dynafisc Frôté - Conseil financier et gestion administrative

Disposant de bureaux à Bienne, Neuchâtel et Soleure, nous offrons nos prestations en français, allemand, anglais et italien. Née en 2002 sous la raison sociale "F&P Services SA", la société devient en 2022 "Dynafisc Frôté SA" à la suite du développement de nouvelles compétences et notamment de l'intégration des société Dynafisc SA et F&P Conseils SA. Dynafisc Frôté SA a été créée avec pour objectif d’offrir des services de conseils et des services administratifs aux entreprises ainsi qu'à leurs dirigeants et propriétaires. En complément à son propre savoir-faire, elle s'appuie sur les compétences de l’Etude d’avocats Frôté & Partner SA ainsi que de la société de gestion de patrimoine Schoeb Frôté SA et propose ainsi, sous la marque F&P, des services de conseils globaux étendus à l’ensemble des domaines juridiques et financiers. La compréhension globale des besoins des clients et des enjeux auxquels ils font face, la connaissance approfondie de la région ainsi que du secteur d’activités dans lequel nos clients sont actifs sont quelques-uns des éléments-clés que nous mettons en œuvre dans le cadre de la gestion des mandats qui nous sont confiés.

 Ouvert jusqu’à 17:00
Hand4you.ch GmbH

Hand4you.ch GmbH

Johann-Renfer-Strasse 1, 2504 Biel/Bienne
PremiumInscription Premium
DébarrasDéménagementsEntreprise de Nettoyage
 Ouvert jusqu’à 12:00
JobSelect Bienne Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

JobSelect Bienne Sàrl

Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne

Job Select est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
Rue de la Gare 54, 2502 Biel/Bienne
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

Job Select est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouvert jusqu’à 12:00
* Pas de matériel publicitaire