Quick navigation
  1. Home
  2. Open menu
  3. Page content
  4. Customer service
  5. Search
  6. Footer
Log in
Win a voucher worth

Restaurant in Cadempino

: 10 Entries
 Closed – Opens tomorrow at Midnight
Easy Lunch

Easy Lunch

Lungolago Giuseppe Motta 54, 6815 Melide
PremiumPremium Entry
Food DeliveryHome delivery serviceCateringRestaurant
 Closed – Opens in 31 minutes
HOTEL RISTORANTE i Grappoli

Rating 4.1 of 5 stars from 7 ratings

HOTEL RISTORANTE i Grappoli

Via Grappoli 12, 6997 Sessa

Hotel with 21 standard rooms and 12 superior rooms with balcony, toilet, shower, safe, hairdryer, mini fridge, TV and radio. Wireless connection to internet . Accessible by wheelchair. Big parking available. Opening time 17.03.2018 – 27.10.2018 Bus Transfer On request – from the hotel to the Bus stop in Sessa (Cimitero) or train station in Ponte Tresa and vice versa (reasonable price). Included: VAT, parking, swimming-pool entry (about mid-May to mid-September), WI-Fi and final cleaning (except crockery). We provide you with: dishes, electricity, bed linen, but not for the kitchen and bath towels. BUNGALOW “COMFORT” Completely renovated in 2011 and on two floors. On the ground floor kitchen, bathroom with shower and toilet, a small living room with sofa bed for two people, television and porch outside. 5 beds type: On the first floor one bedroom with 3 single beds. 6 beds type: On the first floor one bedroom with two single beds and a room with bunk beds. BUNGALOW STANDARD Very simple and rustic, on two floors. On the ground floor kitchen, bathroom with shower and toilet, a small living room with a single bed and a porch outside. On the first floor one bedroom with two single beds and a second room with bunk beds and a single bed. RESTAURANT The hotel has a breakfast room, a bar and a large restaurant with a capacity of up to 140 seats. During summer, guests can enjoy an outdoor bar in the hotel courtyard and a beautiful terrace surrounded by greenery. These common areas are all accessible also with wheelchairs. Remember that, inside the village, cars can not circulate, so peace and security reign. Our refined Mediterranean and international cuisine, however rich in Ticinese and seasonal specialties, satisfies every sort of palate. Ideal place for birthdays, ceremonies, weddings, business dinners and all kinds of celebrations, in summer even by the pool. Discover our specialties below! BANQUETS AND WEDDINGS Our refined Mediterranean and international cuisine, however rich in Ticinese and seasonal specialties, satisfies every sort of palate. Ideal place for birthdays, ceremonies, weddings, business dinners and all kinds of celebrations, in summer even by the pool. Find below our menu suggestions, which we hope will be of assistance in organizing your event. SEMINARS Our structure is at your disposal to host your perfect event. THE POOL Our pool is available to all hotel guests. Take a dip to cool off on hot days and relax by the pool. BIKE HOTEL : Services for Bikers - Special room for storing bicycles - Maps and information material for excursions - Bikes - Coin-operated laundry service (drying racks on request) - Shoes drying service and sportswear - Case with tool kit - GPS with bike routes - Space for washing bicycles - Inflation pump - Temporary parking padlocks - Guided tour organization - Contact for repairs available at the reception - Lunchpacket upon request - Post check-out shower service - Luggage / bicycle transport on request (Ponte Tresa station) MATERIAL FOR SALE - Inner tube - Repair kit - Gloves - Route maps - Brake cables and gear cables - Mini inflation device - Energy bars

PremiumPremium Entry
RestaurantHotelBanquetConference facilitiesWedding
Via Grappoli 12, 6997 Sessa
RestaurantHotelBanquetConference facilitiesWedding

Hotel with 21 standard rooms and 12 superior rooms with balcony, toilet, shower, safe, hairdryer, mini fridge, TV and radio. Wireless connection to internet . Accessible by wheelchair. Big parking available. Opening time 17.03.2018 – 27.10.2018 Bus Transfer On request – from the hotel to the Bus stop in Sessa (Cimitero) or train station in Ponte Tresa and vice versa (reasonable price). Included: VAT, parking, swimming-pool entry (about mid-May to mid-September), WI-Fi and final cleaning (except crockery). We provide you with: dishes, electricity, bed linen, but not for the kitchen and bath towels. BUNGALOW “COMFORT” Completely renovated in 2011 and on two floors. On the ground floor kitchen, bathroom with shower and toilet, a small living room with sofa bed for two people, television and porch outside. 5 beds type: On the first floor one bedroom with 3 single beds. 6 beds type: On the first floor one bedroom with two single beds and a room with bunk beds. BUNGALOW STANDARD Very simple and rustic, on two floors. On the ground floor kitchen, bathroom with shower and toilet, a small living room with a single bed and a porch outside. On the first floor one bedroom with two single beds and a second room with bunk beds and a single bed. RESTAURANT The hotel has a breakfast room, a bar and a large restaurant with a capacity of up to 140 seats. During summer, guests can enjoy an outdoor bar in the hotel courtyard and a beautiful terrace surrounded by greenery. These common areas are all accessible also with wheelchairs. Remember that, inside the village, cars can not circulate, so peace and security reign. Our refined Mediterranean and international cuisine, however rich in Ticinese and seasonal specialties, satisfies every sort of palate. Ideal place for birthdays, ceremonies, weddings, business dinners and all kinds of celebrations, in summer even by the pool. Discover our specialties below! BANQUETS AND WEDDINGS Our refined Mediterranean and international cuisine, however rich in Ticinese and seasonal specialties, satisfies every sort of palate. Ideal place for birthdays, ceremonies, weddings, business dinners and all kinds of celebrations, in summer even by the pool. Find below our menu suggestions, which we hope will be of assistance in organizing your event. SEMINARS Our structure is at your disposal to host your perfect event. THE POOL Our pool is available to all hotel guests. Take a dip to cool off on hot days and relax by the pool. BIKE HOTEL : Services for Bikers - Special room for storing bicycles - Maps and information material for excursions - Bikes - Coin-operated laundry service (drying racks on request) - Shoes drying service and sportswear - Case with tool kit - GPS with bike routes - Space for washing bicycles - Inflation pump - Temporary parking padlocks - Guided tour organization - Contact for repairs available at the reception - Lunchpacket upon request - Post check-out shower service - Luggage / bicycle transport on request (Ponte Tresa station) MATERIAL FOR SALE - Inner tube - Repair kit - Gloves - Route maps - Brake cables and gear cables - Mini inflation device - Energy bars

Rating 4.1 of 5 stars from 7 ratings

 Closed – Opens in 31 minutes
* No advertising material

Filter 10 results
Open now
Sort by
General filters
Services & offer
Specialities & dishes
Terms of payment
Ambience
Location
Cuisine
Languages
Amenities
Diets
Dietary restrictions
Food
Fresh meat, fish and seafood
Drinks
Equipment
Forms of contact

Restaurant in Cadempino

: 10 Entries
 Closed – Opens tomorrow at Midnight
Easy Lunch

Easy Lunch

Lungolago Giuseppe Motta 54, 6815 Melide
PremiumPremium Entry
Food DeliveryHome delivery serviceCateringRestaurant
 Closed – Opens in 31 minutes
HOTEL RISTORANTE i Grappoli

Rating 4.1 of 5 stars from 7 ratings

HOTEL RISTORANTE i Grappoli

Via Grappoli 12, 6997 Sessa

Hotel with 21 standard rooms and 12 superior rooms with balcony, toilet, shower, safe, hairdryer, mini fridge, TV and radio. Wireless connection to internet . Accessible by wheelchair. Big parking available. Opening time 17.03.2018 – 27.10.2018 Bus Transfer On request – from the hotel to the Bus stop in Sessa (Cimitero) or train station in Ponte Tresa and vice versa (reasonable price). Included: VAT, parking, swimming-pool entry (about mid-May to mid-September), WI-Fi and final cleaning (except crockery). We provide you with: dishes, electricity, bed linen, but not for the kitchen and bath towels. BUNGALOW “COMFORT” Completely renovated in 2011 and on two floors. On the ground floor kitchen, bathroom with shower and toilet, a small living room with sofa bed for two people, television and porch outside. 5 beds type: On the first floor one bedroom with 3 single beds. 6 beds type: On the first floor one bedroom with two single beds and a room with bunk beds. BUNGALOW STANDARD Very simple and rustic, on two floors. On the ground floor kitchen, bathroom with shower and toilet, a small living room with a single bed and a porch outside. On the first floor one bedroom with two single beds and a second room with bunk beds and a single bed. RESTAURANT The hotel has a breakfast room, a bar and a large restaurant with a capacity of up to 140 seats. During summer, guests can enjoy an outdoor bar in the hotel courtyard and a beautiful terrace surrounded by greenery. These common areas are all accessible also with wheelchairs. Remember that, inside the village, cars can not circulate, so peace and security reign. Our refined Mediterranean and international cuisine, however rich in Ticinese and seasonal specialties, satisfies every sort of palate. Ideal place for birthdays, ceremonies, weddings, business dinners and all kinds of celebrations, in summer even by the pool. Discover our specialties below! BANQUETS AND WEDDINGS Our refined Mediterranean and international cuisine, however rich in Ticinese and seasonal specialties, satisfies every sort of palate. Ideal place for birthdays, ceremonies, weddings, business dinners and all kinds of celebrations, in summer even by the pool. Find below our menu suggestions, which we hope will be of assistance in organizing your event. SEMINARS Our structure is at your disposal to host your perfect event. THE POOL Our pool is available to all hotel guests. Take a dip to cool off on hot days and relax by the pool. BIKE HOTEL : Services for Bikers - Special room for storing bicycles - Maps and information material for excursions - Bikes - Coin-operated laundry service (drying racks on request) - Shoes drying service and sportswear - Case with tool kit - GPS with bike routes - Space for washing bicycles - Inflation pump - Temporary parking padlocks - Guided tour organization - Contact for repairs available at the reception - Lunchpacket upon request - Post check-out shower service - Luggage / bicycle transport on request (Ponte Tresa station) MATERIAL FOR SALE - Inner tube - Repair kit - Gloves - Route maps - Brake cables and gear cables - Mini inflation device - Energy bars

PremiumPremium Entry
RestaurantHotelBanquetConference facilitiesWedding
Via Grappoli 12, 6997 Sessa
RestaurantHotelBanquetConference facilitiesWedding

Hotel with 21 standard rooms and 12 superior rooms with balcony, toilet, shower, safe, hairdryer, mini fridge, TV and radio. Wireless connection to internet . Accessible by wheelchair. Big parking available. Opening time 17.03.2018 – 27.10.2018 Bus Transfer On request – from the hotel to the Bus stop in Sessa (Cimitero) or train station in Ponte Tresa and vice versa (reasonable price). Included: VAT, parking, swimming-pool entry (about mid-May to mid-September), WI-Fi and final cleaning (except crockery). We provide you with: dishes, electricity, bed linen, but not for the kitchen and bath towels. BUNGALOW “COMFORT” Completely renovated in 2011 and on two floors. On the ground floor kitchen, bathroom with shower and toilet, a small living room with sofa bed for two people, television and porch outside. 5 beds type: On the first floor one bedroom with 3 single beds. 6 beds type: On the first floor one bedroom with two single beds and a room with bunk beds. BUNGALOW STANDARD Very simple and rustic, on two floors. On the ground floor kitchen, bathroom with shower and toilet, a small living room with a single bed and a porch outside. On the first floor one bedroom with two single beds and a second room with bunk beds and a single bed. RESTAURANT The hotel has a breakfast room, a bar and a large restaurant with a capacity of up to 140 seats. During summer, guests can enjoy an outdoor bar in the hotel courtyard and a beautiful terrace surrounded by greenery. These common areas are all accessible also with wheelchairs. Remember that, inside the village, cars can not circulate, so peace and security reign. Our refined Mediterranean and international cuisine, however rich in Ticinese and seasonal specialties, satisfies every sort of palate. Ideal place for birthdays, ceremonies, weddings, business dinners and all kinds of celebrations, in summer even by the pool. Discover our specialties below! BANQUETS AND WEDDINGS Our refined Mediterranean and international cuisine, however rich in Ticinese and seasonal specialties, satisfies every sort of palate. Ideal place for birthdays, ceremonies, weddings, business dinners and all kinds of celebrations, in summer even by the pool. Find below our menu suggestions, which we hope will be of assistance in organizing your event. SEMINARS Our structure is at your disposal to host your perfect event. THE POOL Our pool is available to all hotel guests. Take a dip to cool off on hot days and relax by the pool. BIKE HOTEL : Services for Bikers - Special room for storing bicycles - Maps and information material for excursions - Bikes - Coin-operated laundry service (drying racks on request) - Shoes drying service and sportswear - Case with tool kit - GPS with bike routes - Space for washing bicycles - Inflation pump - Temporary parking padlocks - Guided tour organization - Contact for repairs available at the reception - Lunchpacket upon request - Post check-out shower service - Luggage / bicycle transport on request (Ponte Tresa station) MATERIAL FOR SALE - Inner tube - Repair kit - Gloves - Route maps - Brake cables and gear cables - Mini inflation device - Energy bars

Rating 4.1 of 5 stars from 7 ratings

 Closed – Opens in 31 minutes
* No advertising material

Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Gagnez un bon d'une valeur de

Restaurant à Cadempino

: 10 Résultats
 Ouvert – Ferme demain à Minuit
Easy Lunch

Easy Lunch

Lungolago Giuseppe Motta 54, 6815 Melide
PremiumInscription Premium
Food DeliveryLivraison à domicileCateringRestaurant
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 19:00
HOTEL RISTORANTE i Grappoli

Note 4.1 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

HOTEL RISTORANTE i Grappoli

Via Grappoli 12, 6997 Sessa
Une ensoleillée oasis de tranquillité dans la nature et avec un grand parking

Hôtel avec 21 chambres standard et 12 chambre superior ou à utilisation simple et 20 maisonettes de 3 à 6 lits. Restaurant, en été en plein air, salles pour banquets, fêtes, séminaires, réunions et cours. Cuisine méditerranéenne et internationale très soignée. Grand parking. Piscine avec 3 bassins, dans la nature, espaces récréatifs en plein air et espaces de loisirs. Idéal pour les vacances, séjours brefs ou prolongés, camps d’entraînement, séminaires, cours et rencontres. Particulièrement indiqué pour balades dans la nature, randonnées en bicyclette et excursions sur les lacs. Équipement des chambres WC / douche Sèche-cheveux Mini-frigo Coffre-fort Balcon côté sud TV sat avec 66 chaînes et 17 stations de radio Bungalow Comfort Au rez-de-chaussée cuisine, salle de bain avec douche et WC, petit salon avec canapé-lit pour deux personnes, télévision et jolie terrasse au déhors. Type à 5 lits: au premier étage une chambre avec trois lits simples. Type à 6 lits: au premier étage une chambre avec deux lits sépares et une chambre avec deux lits superposés. Bungalow Standard Très simples et rustiques et sur deux étages. Au rez-de-chaussée cuisine, salle de bain avec douche et WC, un petit salon avec un lit simple et jolie terrasse au déhors. Au premier étage une chambre avec deux lits séparés et une deuxième chambre avec deux lits superposés et un lit simple. RESTAURATION L'hôtel dispose d'une salle de petit-déjeuner, d'un bar et d'un grand restaurant pouvant accueillir jusqu'à 140 personnes. En été, vous pourrez profiter d'un bar extérieur dans la cour de l'hôtel et d'une belle terrasse entourée de verdure. Ces espaces communs sont tous accessibles également avec des fauteuils roulants. Rappelez-vous que, à l'intérieur du village, les voitures ne peuvent pas circuler, alors la paix et la sécurité règnent. Notre cuisine méditerranéenne et internationale raffinée, mais riche en spécialités tessinoises et de saison, satisfait tous les palais. Lieu idéal pour les anniversaires, les cérémonies, les mariages, les dîners d'affaires et toutes sortes de célébrations, en été, même au bord de la piscine. Découvrez nos spécialités ci-dessous! BANQUETS ET MARIAGES Notre cuisine méditerranéenne et internationale raffinée, mais riche en spécialités tessinoises et de saison, satisfait tous les palais. Lieu idéal pour les anniversaires, les cérémonies, les mariages, les dîners d'affaires et toutes sortes de célébrations, en été, même au bord de la piscine. Vous trouverez ci-dessous nos suggestions de menus qui, nous l'espérons, vous aideront à organiser votre événement. SEMINAIRES Notre structure est à votre disposition pour accueillir votre événement parfait. LA PISCINE Notre piscine est disponible pour tous les clients de l'hôtel. Faites un plongeon pour vous rafraîchir lors des journées chaudes et vous détendre au bord de la piscine. BIKE HOTEL : Services pour les motards - Pièce spéciale pour ranger les vélos - Cartes et matériel d'information pour les excursions - Location de vélos - un service de blanchisserie à pièces (séchoirs sur demande) - Service de séchage des chaussures et vêtements de sport - Étui avec kit d'outils - un GPS avec des pistes cyclables - Espace pour laver les bicyclettes - Pompe de gonflage - Cadenas de stationnement temporaires - Organisation de visites guidées - Contact pour les réparations disponibles à la réception - un panier de déjeuner sur demande - un service de douche après le départ - Transport de bagages / vélos sur demande (gare de Ponte Tresa) MATÉRIEL À VENDRE - Tube intérieur - Kit de réparation - des gants - Itinéraires - Câbles de frein et câbles d'engrenage - Mini dispositif de gonflage - Barres énergétiques

PremiumInscription Premium
RestaurantHôtelBanquetConférences congrès séminairesMariage
Via Grappoli 12, 6997 Sessa
RestaurantHôtelBanquetConférences congrès séminairesMariage
Une ensoleillée oasis de tranquillité dans la nature et avec un grand parking

Hôtel avec 21 chambres standard et 12 chambre superior ou à utilisation simple et 20 maisonettes de 3 à 6 lits. Restaurant, en été en plein air, salles pour banquets, fêtes, séminaires, réunions et cours. Cuisine méditerranéenne et internationale très soignée. Grand parking. Piscine avec 3 bassins, dans la nature, espaces récréatifs en plein air et espaces de loisirs. Idéal pour les vacances, séjours brefs ou prolongés, camps d’entraînement, séminaires, cours et rencontres. Particulièrement indiqué pour balades dans la nature, randonnées en bicyclette et excursions sur les lacs. Équipement des chambres WC / douche Sèche-cheveux Mini-frigo Coffre-fort Balcon côté sud TV sat avec 66 chaînes et 17 stations de radio Bungalow Comfort Au rez-de-chaussée cuisine, salle de bain avec douche et WC, petit salon avec canapé-lit pour deux personnes, télévision et jolie terrasse au déhors. Type à 5 lits: au premier étage une chambre avec trois lits simples. Type à 6 lits: au premier étage une chambre avec deux lits sépares et une chambre avec deux lits superposés. Bungalow Standard Très simples et rustiques et sur deux étages. Au rez-de-chaussée cuisine, salle de bain avec douche et WC, un petit salon avec un lit simple et jolie terrasse au déhors. Au premier étage une chambre avec deux lits séparés et une deuxième chambre avec deux lits superposés et un lit simple. RESTAURATION L'hôtel dispose d'une salle de petit-déjeuner, d'un bar et d'un grand restaurant pouvant accueillir jusqu'à 140 personnes. En été, vous pourrez profiter d'un bar extérieur dans la cour de l'hôtel et d'une belle terrasse entourée de verdure. Ces espaces communs sont tous accessibles également avec des fauteuils roulants. Rappelez-vous que, à l'intérieur du village, les voitures ne peuvent pas circuler, alors la paix et la sécurité règnent. Notre cuisine méditerranéenne et internationale raffinée, mais riche en spécialités tessinoises et de saison, satisfait tous les palais. Lieu idéal pour les anniversaires, les cérémonies, les mariages, les dîners d'affaires et toutes sortes de célébrations, en été, même au bord de la piscine. Découvrez nos spécialités ci-dessous! BANQUETS ET MARIAGES Notre cuisine méditerranéenne et internationale raffinée, mais riche en spécialités tessinoises et de saison, satisfait tous les palais. Lieu idéal pour les anniversaires, les cérémonies, les mariages, les dîners d'affaires et toutes sortes de célébrations, en été, même au bord de la piscine. Vous trouverez ci-dessous nos suggestions de menus qui, nous l'espérons, vous aideront à organiser votre événement. SEMINAIRES Notre structure est à votre disposition pour accueillir votre événement parfait. LA PISCINE Notre piscine est disponible pour tous les clients de l'hôtel. Faites un plongeon pour vous rafraîchir lors des journées chaudes et vous détendre au bord de la piscine. BIKE HOTEL : Services pour les motards - Pièce spéciale pour ranger les vélos - Cartes et matériel d'information pour les excursions - Location de vélos - un service de blanchisserie à pièces (séchoirs sur demande) - Service de séchage des chaussures et vêtements de sport - Étui avec kit d'outils - un GPS avec des pistes cyclables - Espace pour laver les bicyclettes - Pompe de gonflage - Cadenas de stationnement temporaires - Organisation de visites guidées - Contact pour les réparations disponibles à la réception - un panier de déjeuner sur demande - un service de douche après le départ - Transport de bagages / vélos sur demande (gare de Ponte Tresa) MATÉRIEL À VENDRE - Tube intérieur - Kit de réparation - des gants - Itinéraires - Câbles de frein et câbles d'engrenage - Mini dispositif de gonflage - Barres énergétiques

Note 4.1 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 19:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 10 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Prestation & offre
Spécialités & plats
Conditions de paiement
Ambiance
Emplacement
Cuisine
Langues
Équipements
Formes de nutrition
Restrictions alimentaires
Plats
Viande fraîche, poisson et fruits de mer
Boissons
Équipement du site
Possibilités de contact

Restaurant à Cadempino

: 10 Résultats
 Ouvert – Ferme demain à Minuit
Easy Lunch

Easy Lunch

Lungolago Giuseppe Motta 54, 6815 Melide
PremiumInscription Premium
Food DeliveryLivraison à domicileCateringRestaurant
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 19:00
HOTEL RISTORANTE i Grappoli

Note 4.1 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

HOTEL RISTORANTE i Grappoli

Via Grappoli 12, 6997 Sessa
Une ensoleillée oasis de tranquillité dans la nature et avec un grand parking

Hôtel avec 21 chambres standard et 12 chambre superior ou à utilisation simple et 20 maisonettes de 3 à 6 lits. Restaurant, en été en plein air, salles pour banquets, fêtes, séminaires, réunions et cours. Cuisine méditerranéenne et internationale très soignée. Grand parking. Piscine avec 3 bassins, dans la nature, espaces récréatifs en plein air et espaces de loisirs. Idéal pour les vacances, séjours brefs ou prolongés, camps d’entraînement, séminaires, cours et rencontres. Particulièrement indiqué pour balades dans la nature, randonnées en bicyclette et excursions sur les lacs. Équipement des chambres WC / douche Sèche-cheveux Mini-frigo Coffre-fort Balcon côté sud TV sat avec 66 chaînes et 17 stations de radio Bungalow Comfort Au rez-de-chaussée cuisine, salle de bain avec douche et WC, petit salon avec canapé-lit pour deux personnes, télévision et jolie terrasse au déhors. Type à 5 lits: au premier étage une chambre avec trois lits simples. Type à 6 lits: au premier étage une chambre avec deux lits sépares et une chambre avec deux lits superposés. Bungalow Standard Très simples et rustiques et sur deux étages. Au rez-de-chaussée cuisine, salle de bain avec douche et WC, un petit salon avec un lit simple et jolie terrasse au déhors. Au premier étage une chambre avec deux lits séparés et une deuxième chambre avec deux lits superposés et un lit simple. RESTAURATION L'hôtel dispose d'une salle de petit-déjeuner, d'un bar et d'un grand restaurant pouvant accueillir jusqu'à 140 personnes. En été, vous pourrez profiter d'un bar extérieur dans la cour de l'hôtel et d'une belle terrasse entourée de verdure. Ces espaces communs sont tous accessibles également avec des fauteuils roulants. Rappelez-vous que, à l'intérieur du village, les voitures ne peuvent pas circuler, alors la paix et la sécurité règnent. Notre cuisine méditerranéenne et internationale raffinée, mais riche en spécialités tessinoises et de saison, satisfait tous les palais. Lieu idéal pour les anniversaires, les cérémonies, les mariages, les dîners d'affaires et toutes sortes de célébrations, en été, même au bord de la piscine. Découvrez nos spécialités ci-dessous! BANQUETS ET MARIAGES Notre cuisine méditerranéenne et internationale raffinée, mais riche en spécialités tessinoises et de saison, satisfait tous les palais. Lieu idéal pour les anniversaires, les cérémonies, les mariages, les dîners d'affaires et toutes sortes de célébrations, en été, même au bord de la piscine. Vous trouverez ci-dessous nos suggestions de menus qui, nous l'espérons, vous aideront à organiser votre événement. SEMINAIRES Notre structure est à votre disposition pour accueillir votre événement parfait. LA PISCINE Notre piscine est disponible pour tous les clients de l'hôtel. Faites un plongeon pour vous rafraîchir lors des journées chaudes et vous détendre au bord de la piscine. BIKE HOTEL : Services pour les motards - Pièce spéciale pour ranger les vélos - Cartes et matériel d'information pour les excursions - Location de vélos - un service de blanchisserie à pièces (séchoirs sur demande) - Service de séchage des chaussures et vêtements de sport - Étui avec kit d'outils - un GPS avec des pistes cyclables - Espace pour laver les bicyclettes - Pompe de gonflage - Cadenas de stationnement temporaires - Organisation de visites guidées - Contact pour les réparations disponibles à la réception - un panier de déjeuner sur demande - un service de douche après le départ - Transport de bagages / vélos sur demande (gare de Ponte Tresa) MATÉRIEL À VENDRE - Tube intérieur - Kit de réparation - des gants - Itinéraires - Câbles de frein et câbles d'engrenage - Mini dispositif de gonflage - Barres énergétiques

PremiumInscription Premium
RestaurantHôtelBanquetConférences congrès séminairesMariage
Via Grappoli 12, 6997 Sessa
RestaurantHôtelBanquetConférences congrès séminairesMariage
Une ensoleillée oasis de tranquillité dans la nature et avec un grand parking

Hôtel avec 21 chambres standard et 12 chambre superior ou à utilisation simple et 20 maisonettes de 3 à 6 lits. Restaurant, en été en plein air, salles pour banquets, fêtes, séminaires, réunions et cours. Cuisine méditerranéenne et internationale très soignée. Grand parking. Piscine avec 3 bassins, dans la nature, espaces récréatifs en plein air et espaces de loisirs. Idéal pour les vacances, séjours brefs ou prolongés, camps d’entraînement, séminaires, cours et rencontres. Particulièrement indiqué pour balades dans la nature, randonnées en bicyclette et excursions sur les lacs. Équipement des chambres WC / douche Sèche-cheveux Mini-frigo Coffre-fort Balcon côté sud TV sat avec 66 chaînes et 17 stations de radio Bungalow Comfort Au rez-de-chaussée cuisine, salle de bain avec douche et WC, petit salon avec canapé-lit pour deux personnes, télévision et jolie terrasse au déhors. Type à 5 lits: au premier étage une chambre avec trois lits simples. Type à 6 lits: au premier étage une chambre avec deux lits sépares et une chambre avec deux lits superposés. Bungalow Standard Très simples et rustiques et sur deux étages. Au rez-de-chaussée cuisine, salle de bain avec douche et WC, un petit salon avec un lit simple et jolie terrasse au déhors. Au premier étage une chambre avec deux lits séparés et une deuxième chambre avec deux lits superposés et un lit simple. RESTAURATION L'hôtel dispose d'une salle de petit-déjeuner, d'un bar et d'un grand restaurant pouvant accueillir jusqu'à 140 personnes. En été, vous pourrez profiter d'un bar extérieur dans la cour de l'hôtel et d'une belle terrasse entourée de verdure. Ces espaces communs sont tous accessibles également avec des fauteuils roulants. Rappelez-vous que, à l'intérieur du village, les voitures ne peuvent pas circuler, alors la paix et la sécurité règnent. Notre cuisine méditerranéenne et internationale raffinée, mais riche en spécialités tessinoises et de saison, satisfait tous les palais. Lieu idéal pour les anniversaires, les cérémonies, les mariages, les dîners d'affaires et toutes sortes de célébrations, en été, même au bord de la piscine. Découvrez nos spécialités ci-dessous! BANQUETS ET MARIAGES Notre cuisine méditerranéenne et internationale raffinée, mais riche en spécialités tessinoises et de saison, satisfait tous les palais. Lieu idéal pour les anniversaires, les cérémonies, les mariages, les dîners d'affaires et toutes sortes de célébrations, en été, même au bord de la piscine. Vous trouverez ci-dessous nos suggestions de menus qui, nous l'espérons, vous aideront à organiser votre événement. SEMINAIRES Notre structure est à votre disposition pour accueillir votre événement parfait. LA PISCINE Notre piscine est disponible pour tous les clients de l'hôtel. Faites un plongeon pour vous rafraîchir lors des journées chaudes et vous détendre au bord de la piscine. BIKE HOTEL : Services pour les motards - Pièce spéciale pour ranger les vélos - Cartes et matériel d'information pour les excursions - Location de vélos - un service de blanchisserie à pièces (séchoirs sur demande) - Service de séchage des chaussures et vêtements de sport - Étui avec kit d'outils - un GPS avec des pistes cyclables - Espace pour laver les bicyclettes - Pompe de gonflage - Cadenas de stationnement temporaires - Organisation de visites guidées - Contact pour les réparations disponibles à la réception - un panier de déjeuner sur demande - un service de douche après le départ - Transport de bagages / vélos sur demande (gare de Ponte Tresa) MATÉRIEL À VENDRE - Tube intérieur - Kit de réparation - des gants - Itinéraires - Câbles de frein et câbles d'engrenage - Mini dispositif de gonflage - Barres énergétiques

Note 4.1 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 19:00
* Pas de matériel publicitaire