Filtresbureau-de-comptabilite à coppet: 5 Résultats Vue cartographiqueCSC & S Comptabilité et Services SàrlRoute de Founex 6, 1296 CoppetPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuCSC & S Comptabilité et Services SàrlRoute de Founex 6, 1296 CoppetBureau de ComptabilitéAppeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu Fermé jusqu’à 09:00Athenaeum SàrlRue de la Gare 1, 1260 NyonAthenaeum vous aide à gagner du temps !Athenaeum SARL est une entreprise familiale innovante fondée en 1995. Notre équipe jeune et dynamique a connu une croissance constante grâce à notre engagement envers l'excellence, la modernité et la satisfaction du client. Voici les différents services que nous proposons : Gestion salariale • Gestion salariale • Paiement des salaires et des assurances sociales • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Gestion comptable • Organisation et tenue de la comptabilité • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés (raison individuelle, PME) • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Langues parlées • Français, Anglais, Italien et Espagnol.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuAthenaeum SàrlRue de la Gare 1, 1260 NyonFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entreprise•Conseiller fiscal•Gestion du personnel•Conseils en gestion•AdministrationAthenaeum vous aide à gagner du temps !Athenaeum SARL est une entreprise familiale innovante fondée en 1995. Notre équipe jeune et dynamique a connu une croissance constante grâce à notre engagement envers l'excellence, la modernité et la satisfaction du client. Voici les différents services que nous proposons : Gestion salariale • Gestion salariale • Paiement des salaires et des assurances sociales • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Gestion comptable • Organisation et tenue de la comptabilité • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés (raison individuelle, PME) • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Langues parlées • Français, Anglais, Italien et Espagnol. Fermé jusqu’à 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu Fermé jusqu’à 08:30Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Accounting & Management Services SARoute des Avouillons 10, 1196 GlandLes experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuAccounting & Management Services SARoute des Avouillons 10, 1196 GlandFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseils en gestion•Conseiller fiscal•Conseil d'entreprise•Expert-comptable•Gestion du personnelLes experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à 08:30Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuNote 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)StuagRue de Trévelin 2, 1170 AubonneAgence, direction des travaux et conseils en architecture Le bureau s’est spécialisé dans la direction des travaux pour vos projets de construction, rénovation et transformation Pour vos projets de vente ou d’achat de bien immobilier, nous nous sommes aussi spécialisés dans la recherche pour vous de tous types de biens immobiliers ainsi que dans l’estimation et la vente de votre bien. ☎️ Contactez-nous et travaillons ensemble !Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuStuagRue de Trévelin 2, 1170 AubonneAgence immobilière•Société immobilière•Courtier•Architecte•RénovationAgence, direction des travaux et conseils en architecture Le bureau s’est spécialisé dans la direction des travaux pour vos projets de construction, rénovation et transformation Pour vos projets de vente ou d’achat de bien immobilier, nous nous sommes aussi spécialisés dans la recherche pour vous de tous types de biens immobiliers ainsi que dans l’estimation et la vente de votre bien. ☎️ Contactez-nous et travaillons ensemble !Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Appeler*Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu Fermé jusqu’à 08:30Note 3.9 sur 5 étoiles pour 9 évaluations3.9 / 5 (9)Rigolet SARue du Coppet 1, 1870 MontheyCréée en 1969, notre société a toujours eu comme but de proposer des prestations de service de qualité et de proximité, adaptées aux besoins de notre clientèle et empreintes d’une grande relation de confiance. Compétence Ces dernières années ont été particulièrement marquées par une évolution toujours plus rapide du monde économique en général et de la demande de notre clientèle en particulier. Nous agissons en permanence pour améliorer nos prestations et poursuivre notre développement. Les diplômes et brevets détenus par les propriétaires de RIGOLET SA sont donc très importants, mais ne sont pas un aboutissement en soi. Nous apportons un soin tout particulier à la formation continue à tous les niveaux de la société. Notre appartenance aux différentes associations professionnelles est garante de services de qualité, de professionnalisme et d’éthique. Nos principales compétences et services: • VENTE Appartements Villas Commerciaux Terrains Immeubles • LOCATION Appartements / Villas Commerciaux Places de parc • FIDUCIAIRE Gestion comptable et administrative Fiscalité Révision Conseils • IMMOBILIER Gérance Administration de PPE Courtage Conseils et expertises Administration de PPE Courtage Conseils et expertisesPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menuRigolet SARue du Coppet 1, 1870 MontheyAgence immobilière•Fiduciaire•CourtierCréée en 1969, notre société a toujours eu comme but de proposer des prestations de service de qualité et de proximité, adaptées aux besoins de notre clientèle et empreintes d’une grande relation de confiance. Compétence Ces dernières années ont été particulièrement marquées par une évolution toujours plus rapide du monde économique en général et de la demande de notre clientèle en particulier. Nous agissons en permanence pour améliorer nos prestations et poursuivre notre développement. Les diplômes et brevets détenus par les propriétaires de RIGOLET SA sont donc très importants, mais ne sont pas un aboutissement en soi. Nous apportons un soin tout particulier à la formation continue à tous les niveaux de la société. Notre appartenance aux différentes associations professionnelles est garante de services de qualité, de professionnalisme et d’éthique. Nos principales compétences et services: • VENTE Appartements Villas Commerciaux Terrains Immeubles • LOCATION Appartements / Villas Commerciaux Places de parc • FIDUCIAIRE Gestion comptable et administrative Fiscalité Révision Conseils • IMMOBILIER Gérance Administration de PPE Courtage Conseils et expertises Administration de PPE Courtage Conseils et expertisesNote 3.9 sur 5 étoiles pour 9 évaluations3.9 / 5 (9) Fermé jusqu’à 08:30Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu* Pas de matériel publicitaireDans d'autres villes:Bureau de Comptabilité à Espace Mittelland (Région)Bureau de Comptabilité à Région lémanique (Région)Bureau de Comptabilité à Nordwestschweiz (Région)Bureau de Comptabilité à Zentralschweiz (Région)Bureau de Comptabilité à Ostschweiz (Région)Bureau de Comptabilité à 021 (Région)Bureau de Comptabilité à Argovie (Canton)Bureau de Comptabilité à Autour du Lac Léman (Région)Bureau de Comptabilité à ZurichBureau de Comptabilité à Autour du Lac de Zurich (Région)Bureau de Comptabilité à GenèveBureau de Comptabilité à Oberland bernois (Région)Bureau de Comptabilité à Glatttal-Furttal (Région)Bureau de Comptabilité à Glatttal (Région)Bureau de Comptabilité à Tessin (Canton)local.chCoppetBureau-de-comptabilite coppet
CSC & S Comptabilité et Services SàrlRoute de Founex 6, 1296 CoppetPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
CSC & S Comptabilité et Services SàrlRoute de Founex 6, 1296 CoppetBureau de ComptabilitéAppeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à 09:00Athenaeum SàrlRue de la Gare 1, 1260 NyonAthenaeum vous aide à gagner du temps !Athenaeum SARL est une entreprise familiale innovante fondée en 1995. Notre équipe jeune et dynamique a connu une croissance constante grâce à notre engagement envers l'excellence, la modernité et la satisfaction du client. Voici les différents services que nous proposons : Gestion salariale • Gestion salariale • Paiement des salaires et des assurances sociales • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Gestion comptable • Organisation et tenue de la comptabilité • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés (raison individuelle, PME) • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Langues parlées • Français, Anglais, Italien et Espagnol.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Athenaeum SàrlRue de la Gare 1, 1260 NyonFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entreprise•Conseiller fiscal•Gestion du personnel•Conseils en gestion•AdministrationAthenaeum vous aide à gagner du temps !Athenaeum SARL est une entreprise familiale innovante fondée en 1995. Notre équipe jeune et dynamique a connu une croissance constante grâce à notre engagement envers l'excellence, la modernité et la satisfaction du client. Voici les différents services que nous proposons : Gestion salariale • Gestion salariale • Paiement des salaires et des assurances sociales • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Gestion comptable • Organisation et tenue de la comptabilité • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés (raison individuelle, PME) • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Langues parlées • Français, Anglais, Italien et Espagnol. Fermé jusqu’à 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à 08:30Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Accounting & Management Services SARoute des Avouillons 10, 1196 GlandLes experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Accounting & Management Services SARoute des Avouillons 10, 1196 GlandFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseils en gestion•Conseiller fiscal•Conseil d'entreprise•Expert-comptable•Gestion du personnelLes experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à 08:30Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)StuagRue de Trévelin 2, 1170 AubonneAgence, direction des travaux et conseils en architecture Le bureau s’est spécialisé dans la direction des travaux pour vos projets de construction, rénovation et transformation Pour vos projets de vente ou d’achat de bien immobilier, nous nous sommes aussi spécialisés dans la recherche pour vous de tous types de biens immobiliers ainsi que dans l’estimation et la vente de votre bien. ☎️ Contactez-nous et travaillons ensemble !Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
StuagRue de Trévelin 2, 1170 AubonneAgence immobilière•Société immobilière•Courtier•Architecte•RénovationAgence, direction des travaux et conseils en architecture Le bureau s’est spécialisé dans la direction des travaux pour vos projets de construction, rénovation et transformation Pour vos projets de vente ou d’achat de bien immobilier, nous nous sommes aussi spécialisés dans la recherche pour vous de tous types de biens immobiliers ainsi que dans l’estimation et la vente de votre bien. ☎️ Contactez-nous et travaillons ensemble !Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Appeler*Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à 08:30Note 3.9 sur 5 étoiles pour 9 évaluations3.9 / 5 (9)Rigolet SARue du Coppet 1, 1870 MontheyCréée en 1969, notre société a toujours eu comme but de proposer des prestations de service de qualité et de proximité, adaptées aux besoins de notre clientèle et empreintes d’une grande relation de confiance. Compétence Ces dernières années ont été particulièrement marquées par une évolution toujours plus rapide du monde économique en général et de la demande de notre clientèle en particulier. Nous agissons en permanence pour améliorer nos prestations et poursuivre notre développement. Les diplômes et brevets détenus par les propriétaires de RIGOLET SA sont donc très importants, mais ne sont pas un aboutissement en soi. Nous apportons un soin tout particulier à la formation continue à tous les niveaux de la société. Notre appartenance aux différentes associations professionnelles est garante de services de qualité, de professionnalisme et d’éthique. Nos principales compétences et services: • VENTE Appartements Villas Commerciaux Terrains Immeubles • LOCATION Appartements / Villas Commerciaux Places de parc • FIDUCIAIRE Gestion comptable et administrative Fiscalité Révision Conseils • IMMOBILIER Gérance Administration de PPE Courtage Conseils et expertises Administration de PPE Courtage Conseils et expertisesPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Rigolet SARue du Coppet 1, 1870 MontheyAgence immobilière•Fiduciaire•CourtierCréée en 1969, notre société a toujours eu comme but de proposer des prestations de service de qualité et de proximité, adaptées aux besoins de notre clientèle et empreintes d’une grande relation de confiance. Compétence Ces dernières années ont été particulièrement marquées par une évolution toujours plus rapide du monde économique en général et de la demande de notre clientèle en particulier. Nous agissons en permanence pour améliorer nos prestations et poursuivre notre développement. Les diplômes et brevets détenus par les propriétaires de RIGOLET SA sont donc très importants, mais ne sont pas un aboutissement en soi. Nous apportons un soin tout particulier à la formation continue à tous les niveaux de la société. Notre appartenance aux différentes associations professionnelles est garante de services de qualité, de professionnalisme et d’éthique. Nos principales compétences et services: • VENTE Appartements Villas Commerciaux Terrains Immeubles • LOCATION Appartements / Villas Commerciaux Places de parc • FIDUCIAIRE Gestion comptable et administrative Fiscalité Révision Conseils • IMMOBILIER Gérance Administration de PPE Courtage Conseils et expertises Administration de PPE Courtage Conseils et expertisesNote 3.9 sur 5 étoiles pour 9 évaluations3.9 / 5 (9) Fermé jusqu’à 08:30Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
CSC & S Comptabilité et Services SàrlRoute de Founex 6, 1296 CoppetPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
CSC & S Comptabilité et Services SàrlRoute de Founex 6, 1296 CoppetBureau de ComptabilitéAppeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à 09:00Athenaeum SàrlRue de la Gare 1, 1260 NyonAthenaeum vous aide à gagner du temps !Athenaeum SARL est une entreprise familiale innovante fondée en 1995. Notre équipe jeune et dynamique a connu une croissance constante grâce à notre engagement envers l'excellence, la modernité et la satisfaction du client. Voici les différents services que nous proposons : Gestion salariale • Gestion salariale • Paiement des salaires et des assurances sociales • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Gestion comptable • Organisation et tenue de la comptabilité • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés (raison individuelle, PME) • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Langues parlées • Français, Anglais, Italien et Espagnol.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Athenaeum SàrlRue de la Gare 1, 1260 NyonFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entreprise•Conseiller fiscal•Gestion du personnel•Conseils en gestion•AdministrationAthenaeum vous aide à gagner du temps !Athenaeum SARL est une entreprise familiale innovante fondée en 1995. Notre équipe jeune et dynamique a connu une croissance constante grâce à notre engagement envers l'excellence, la modernité et la satisfaction du client. Voici les différents services que nous proposons : Gestion salariale • Gestion salariale • Paiement des salaires et des assurances sociales • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Gestion comptable • Organisation et tenue de la comptabilité • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés (raison individuelle, PME) • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Langues parlées • Français, Anglais, Italien et Espagnol. Fermé jusqu’à 09:00Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à 08:30Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Accounting & Management Services SARoute des Avouillons 10, 1196 GlandLes experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Accounting & Management Services SARoute des Avouillons 10, 1196 GlandFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseils en gestion•Conseiller fiscal•Conseil d'entreprise•Expert-comptable•Gestion du personnelLes experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à 08:30Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)StuagRue de Trévelin 2, 1170 AubonneAgence, direction des travaux et conseils en architecture Le bureau s’est spécialisé dans la direction des travaux pour vos projets de construction, rénovation et transformation Pour vos projets de vente ou d’achat de bien immobilier, nous nous sommes aussi spécialisés dans la recherche pour vous de tous types de biens immobiliers ainsi que dans l’estimation et la vente de votre bien. ☎️ Contactez-nous et travaillons ensemble !Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
StuagRue de Trévelin 2, 1170 AubonneAgence immobilière•Société immobilière•Courtier•Architecte•RénovationAgence, direction des travaux et conseils en architecture Le bureau s’est spécialisé dans la direction des travaux pour vos projets de construction, rénovation et transformation Pour vos projets de vente ou d’achat de bien immobilier, nous nous sommes aussi spécialisés dans la recherche pour vous de tous types de biens immobiliers ainsi que dans l’estimation et la vente de votre bien. ☎️ Contactez-nous et travaillons ensemble !Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation5.0 / 5 (1)Appeler*Demander un devisDevisDemander un devisOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Fermé jusqu’à 08:30Note 3.9 sur 5 étoiles pour 9 évaluations3.9 / 5 (9)Rigolet SARue du Coppet 1, 1870 MontheyCréée en 1969, notre société a toujours eu comme but de proposer des prestations de service de qualité et de proximité, adaptées aux besoins de notre clientèle et empreintes d’une grande relation de confiance. Compétence Ces dernières années ont été particulièrement marquées par une évolution toujours plus rapide du monde économique en général et de la demande de notre clientèle en particulier. Nous agissons en permanence pour améliorer nos prestations et poursuivre notre développement. Les diplômes et brevets détenus par les propriétaires de RIGOLET SA sont donc très importants, mais ne sont pas un aboutissement en soi. Nous apportons un soin tout particulier à la formation continue à tous les niveaux de la société. Notre appartenance aux différentes associations professionnelles est garante de services de qualité, de professionnalisme et d’éthique. Nos principales compétences et services: • VENTE Appartements Villas Commerciaux Terrains Immeubles • LOCATION Appartements / Villas Commerciaux Places de parc • FIDUCIAIRE Gestion comptable et administrative Fiscalité Révision Conseils • IMMOBILIER Gérance Administration de PPE Courtage Conseils et expertises Administration de PPE Courtage Conseils et expertisesPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu
Rigolet SARue du Coppet 1, 1870 MontheyAgence immobilière•Fiduciaire•CourtierCréée en 1969, notre société a toujours eu comme but de proposer des prestations de service de qualité et de proximité, adaptées aux besoins de notre clientèle et empreintes d’une grande relation de confiance. Compétence Ces dernières années ont été particulièrement marquées par une évolution toujours plus rapide du monde économique en général et de la demande de notre clientèle en particulier. Nous agissons en permanence pour améliorer nos prestations et poursuivre notre développement. Les diplômes et brevets détenus par les propriétaires de RIGOLET SA sont donc très importants, mais ne sont pas un aboutissement en soi. Nous apportons un soin tout particulier à la formation continue à tous les niveaux de la société. Notre appartenance aux différentes associations professionnelles est garante de services de qualité, de professionnalisme et d’éthique. Nos principales compétences et services: • VENTE Appartements Villas Commerciaux Terrains Immeubles • LOCATION Appartements / Villas Commerciaux Places de parc • FIDUCIAIRE Gestion comptable et administrative Fiscalité Révision Conseils • IMMOBILIER Gérance Administration de PPE Courtage Conseils et expertises Administration de PPE Courtage Conseils et expertisesNote 3.9 sur 5 étoiles pour 9 évaluations3.9 / 5 (9) Fermé jusqu’à 08:30Appeler*Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousOpen menuAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactOpen menu