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Équipements de Bureau à Genève

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Équipements de Bureau à Genève, recommandé par local.ch

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Burocash SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Burocash SA

Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
Mobilier de bureau neuf et d’occasion à Genève

Spécialisée dans le mobilier de bureau d'occasion, Burocash SA, forte de ses 30 années d'expérience, vous conseille et vous guide pour équiper vos bureaux au meilleur prix. Nous sélectionnons du mobilier d'occasion haut-de-gamme pour assurer une longévité d'utilisation. Nous avons sélectionné également du mobilier neuf à prix promotionnel qui saura répondre à vos besoins aux meilleurs prix. Le plus large choix à Genève de marques de qualité d’occasion, sur plus de 800 palettes en stock. • Mobilier neuf des marques : EOL, Buronomic, Harmony, Waldmann • Mobilier d'occasion des marques: Lista LO Office, Giroflex, Bigla, USM Haller, Hermann Miller, Archiutti, Artemide, Dauphin, Eames, Ergotron, Girsberger, Giullio Marelli, Haworth, Kinnarps, LD Seating, Optelma, Regent, sedus, Sitag, Steelcase, Take Off, Tecno, Vidmar, Vitra, Waldmann, Werndl, Zumtobel,... • Délais de livraison courts (3 à 7 jours pour le mobilier d'occasion, 2 à 3 semaines pour le mobilier neuf) Sur 450 m² d’exposition, une équipe de professionnels est à votre service pour vous guider pas à pas dans l'aménagement de votre espace de travail: des plans à une visite sur place, des devis gratuits et personnalisés à la livraison effectuée par notre équipe de monteurs professionnels, Burocash SA met toute son expérience et son savoir-faire au service de toutes vos envies! La sauvegarde de la planète étant un des combats majeurs du 21ème siècle, la vente de mobilier de bureau d'occasion s'inscrit dans une démarche environnementale et écologique. Burocash SA revalorise le mobilier en réduisant l'empreinte carbone des entreprises genevoises. Entreprise à caractère familial, notre priorité est la satisfaction de nos clients car votre fidélité fait notre force!

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Agencement de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMatériel de BureauMagasin de MeublesMeubles et équipements scolairesPapeterie
Chemin Louis-Hubert 2, 1213 Petit-Lancy
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Mobilier de bureau neuf et d’occasion à Genève

Spécialisée dans le mobilier de bureau d'occasion, Burocash SA, forte de ses 30 années d'expérience, vous conseille et vous guide pour équiper vos bureaux au meilleur prix. Nous sélectionnons du mobilier d'occasion haut-de-gamme pour assurer une longévité d'utilisation. Nous avons sélectionné également du mobilier neuf à prix promotionnel qui saura répondre à vos besoins aux meilleurs prix. Le plus large choix à Genève de marques de qualité d’occasion, sur plus de 800 palettes en stock. • Mobilier neuf des marques : EOL, Buronomic, Harmony, Waldmann • Mobilier d'occasion des marques: Lista LO Office, Giroflex, Bigla, USM Haller, Hermann Miller, Archiutti, Artemide, Dauphin, Eames, Ergotron, Girsberger, Giullio Marelli, Haworth, Kinnarps, LD Seating, Optelma, Regent, sedus, Sitag, Steelcase, Take Off, Tecno, Vidmar, Vitra, Waldmann, Werndl, Zumtobel,... • Délais de livraison courts (3 à 7 jours pour le mobilier d'occasion, 2 à 3 semaines pour le mobilier neuf) Sur 450 m² d’exposition, une équipe de professionnels est à votre service pour vous guider pas à pas dans l'aménagement de votre espace de travail: des plans à une visite sur place, des devis gratuits et personnalisés à la livraison effectuée par notre équipe de monteurs professionnels, Burocash SA met toute son expérience et son savoir-faire au service de toutes vos envies! La sauvegarde de la planète étant un des combats majeurs du 21ème siècle, la vente de mobilier de bureau d'occasion s'inscrit dans une démarche environnementale et écologique. Burocash SA revalorise le mobilier en réduisant l'empreinte carbone des entreprises genevoises. Entreprise à caractère familial, notre priorité est la satisfaction de nos clients car votre fidélité fait notre force!

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linea-bureau SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

linea-bureau SA

Route des Acacias 6, 1227 Les Acacias
Votre bien-être est notre priorité

linea-bureau, une solide expérience de plus de 30 ans au service de votre environnement de travail. Nous vous proposons un large choix de mobilier et accessoires pour les professionnels, les collectivités (écoles, établissements spécialisés, cafétérias, etc) et les particuliers. Conseil, solution, transformation de vos bureaux existants ou création de nouvel espace pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être. • on personnel qualifié ainsi que ses partenaires vous apporteront tous les conseils et toutes les solutions pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être au sein de votre environnement de travail. • linea-bureau prend en considération vos besoins les plus précis en apportant une forte valeur ajoutée à vos espaces communs qui ont une importance stratégique au succès de votre activité, mais également à vos espaces de travail individuels ou de conférence. C’est dans ce cadre que nous vous proposons de créer votre nouveau lieu de travail ou de transformer les bureaux existants à votre image. • Notre service d’aménagement vous accompagne de la planification de votre espace jusqu’au choix des finitions. • Véritable reflet de l’entreprise et de ses valeurs, linea-bureau assure un service clé en main : livraison, installation et élimination des déchets gratuits. • Le mobilier est certifié et conforme aux normes ISO 9001 et 14001, et répond aux normes anti-feu. Espaces: les réceptions, les cafétérias, les open-space, les bibliothèques, espaces individuels Nos marques partenaires : Alea Office, Archiutti, Assmann, Babini Office, BFTM, Brunner, Bösse, Caimi, Casala, Colombini, Dauphin, Dazato, Della Rovere, Diemmeb, DVO, Estel, FGM, Flokk, Gaber, Girsberger, Glimakra, Häg, Kartell, Kastel, Linea-bureau Expo, O + C system, Office & Co, Penta, RBM, Sedorama, Sesta, Sinetica, Stoll Giroflex, Throna, Uniq solution, Vaghi, Waldmann, Zeus noto, Züco Comment s'y rendre? Parking à disposition à la rue du lièvre devant le magasin Tramway n° 15, arrêt Acacias

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Mobilier de bureauAgencement de BureauÉquipements de BureauMeubles et équipements scolairesAgencement d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles
Route des Acacias 6, 1227 Les Acacias
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Votre bien-être est notre priorité

linea-bureau, une solide expérience de plus de 30 ans au service de votre environnement de travail. Nous vous proposons un large choix de mobilier et accessoires pour les professionnels, les collectivités (écoles, établissements spécialisés, cafétérias, etc) et les particuliers. Conseil, solution, transformation de vos bureaux existants ou création de nouvel espace pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être. • on personnel qualifié ainsi que ses partenaires vous apporteront tous les conseils et toutes les solutions pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être au sein de votre environnement de travail. • linea-bureau prend en considération vos besoins les plus précis en apportant une forte valeur ajoutée à vos espaces communs qui ont une importance stratégique au succès de votre activité, mais également à vos espaces de travail individuels ou de conférence. C’est dans ce cadre que nous vous proposons de créer votre nouveau lieu de travail ou de transformer les bureaux existants à votre image. • Notre service d’aménagement vous accompagne de la planification de votre espace jusqu’au choix des finitions. • Véritable reflet de l’entreprise et de ses valeurs, linea-bureau assure un service clé en main : livraison, installation et élimination des déchets gratuits. • Le mobilier est certifié et conforme aux normes ISO 9001 et 14001, et répond aux normes anti-feu. Espaces: les réceptions, les cafétérias, les open-space, les bibliothèques, espaces individuels Nos marques partenaires : Alea Office, Archiutti, Assmann, Babini Office, BFTM, Brunner, Bösse, Caimi, Casala, Colombini, Dauphin, Dazato, Della Rovere, Diemmeb, DVO, Estel, FGM, Flokk, Gaber, Girsberger, Glimakra, Häg, Kartell, Kastel, Linea-bureau Expo, O + C system, Office & Co, Penta, RBM, Sedorama, Sesta, Sinetica, Stoll Giroflex, Throna, Uniq solution, Vaghi, Waldmann, Zeus noto, Züco Comment s'y rendre? Parking à disposition à la rue du lièvre devant le magasin Tramway n° 15, arrêt Acacias

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Photocopieurs et fournituresConseils et prestations en informatiqueIT - Information TechnologyÉquipements de Bureau
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Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures
Rue de Lausanne 70, 1202 Genève
Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures

Dans le canton de Genève, toute l'équipe de Léman Bureautique Sàrl est à votre service.Depuis de nombreuses années, Léman Bureautique Sàrl prouve son efficacité et son sérieux. Côté services, vous apprécierez leur disponibilité et l'accueil. Nos fournitures • Vente neuf & occasion • Imprimantes laser noir et/ou couleur format A4/A3.Fax, scanner, copies, recto-verso, réseau... • Copieurs couleur A3/A4 multibacs, tous volumes d’impression. • Imprimantes multifonctions pour le bureau et la maison. • Grand choix de papier, pour l’impression laser et jet d’encre • Consommables d’impression, toners laser,papiers, cartouches jet d’encre etc.. • Destructeurs de papiers. • Machines à écrire. Nos services • Conseils de l'un de nos professionel • Service de livraison • Livraison et installation de tout matériel bureautique • Entretien et dépannage sur site et en atelier de vos imprimantes et systèmes multifonctions • Location de durée determiné • Révision de machines à écrire méchanique et électrique. • Réparation de toutes les marques de déstructeurs de papiers • Livraison express 24h. • TASKalfa • Kyocera • ECOSYS • Brother • HP • KOBRA • HSM • IDEAL • Machines à écrire Brother

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DERRA EXPRESS

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

DERRA EXPRESS

Rue de la Golette 15G, 1217 Meyrin
À PROPOS...

Découvrez le Plaisir d’une Pause Café Sans Tracas Vous recherchez une solution pour offrir du café de qualité à vos employés ou clients tout en éliminant le stress lié à l’entretien des machines à café ? Ne cherchez pas plus loin. Notre service de location de machines à café est la réponse à vos besoins. Un Café Fraîchement Moulu à Votre Portée Nous nous engageons à vous fournir des machines à café de haute qualité, prêtes à être installées dans vos locaux. Grâce à notre expertise en la matière, nous vous garantissons un café fraîchement moulu à chaque tasse. Fini le café en poudre ou les dosettes génériques. Profitez d’un café riche et aromatique qui ravira vos employés et clients. Service et Maintenance Sans Souci La beauté de notre service réside dans sa simplicité. Nous nous occupons de l’installation de la machine à café, de sa maintenance régulière, et de son entretien. Vous n’avez pas à vous soucier de vider les marc de café, de détartrer la machine, ou de réparer des pannes imprévues. Notre équipe de techniciens qualifiés est à votre disposition pour garantir un fonctionnement optimal en tout temps. Le Café, les Gobelets et le Sucre Inclus Non seulement nous fournissons des machines à café de qualité supérieure, mais nous ne nous arrêtons pas là. Notre service inclut également la livraison de café de première qualité, de gobelets, de touillettes, de sucre, et de tout ce dont vous avez besoin pour une expérience café complète. Vous n’aurez plus à vous inquiéter de manquer de fournitures essentielles. Des Avantages Économiques et Environnementaux Outre la commodité, notre service de location de machines à café présente des avantages économiques et environnementaux. Vous réduirez vos coûts en évitant l’achat de machines onéreuses, et vous contribuerez à la réduction des déchets en éliminant les dosettes et les gobelets en plastique. Une Expérience Café Exceptionnelle En optant pour notre service, vous investissez dans l’amélioration du bien-être de vos employés et dans la satisfaction de vos clients. Un café de qualité est un véritable atout pour tout lieu de travail ou établissement. Offrez-leur une expérience café exceptionnelle, sans les tracas de l’entretien. En conclusion, notre service de location de machines à café offre une solution clé en main pour un café de qualité supérieure. Avec un service et une maintenance sans souci, la livraison de café de première qualité, et des avantages économiques et environnementaux, vous ne trouverez pas de meilleur partenaire pour répondre à vos besoins en matière de café. Dites adieu aux soucis liés à la préparation du café et profitez d’une expérience café exceptionnelle.

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RestaurantBarÉquipements de Bureau
Rue de la Golette 15G, 1217 Meyrin
RestaurantBarÉquipements de Bureau
À PROPOS...

Découvrez le Plaisir d’une Pause Café Sans Tracas Vous recherchez une solution pour offrir du café de qualité à vos employés ou clients tout en éliminant le stress lié à l’entretien des machines à café ? Ne cherchez pas plus loin. Notre service de location de machines à café est la réponse à vos besoins. Un Café Fraîchement Moulu à Votre Portée Nous nous engageons à vous fournir des machines à café de haute qualité, prêtes à être installées dans vos locaux. Grâce à notre expertise en la matière, nous vous garantissons un café fraîchement moulu à chaque tasse. Fini le café en poudre ou les dosettes génériques. Profitez d’un café riche et aromatique qui ravira vos employés et clients. Service et Maintenance Sans Souci La beauté de notre service réside dans sa simplicité. Nous nous occupons de l’installation de la machine à café, de sa maintenance régulière, et de son entretien. Vous n’avez pas à vous soucier de vider les marc de café, de détartrer la machine, ou de réparer des pannes imprévues. Notre équipe de techniciens qualifiés est à votre disposition pour garantir un fonctionnement optimal en tout temps. Le Café, les Gobelets et le Sucre Inclus Non seulement nous fournissons des machines à café de qualité supérieure, mais nous ne nous arrêtons pas là. Notre service inclut également la livraison de café de première qualité, de gobelets, de touillettes, de sucre, et de tout ce dont vous avez besoin pour une expérience café complète. Vous n’aurez plus à vous inquiéter de manquer de fournitures essentielles. Des Avantages Économiques et Environnementaux Outre la commodité, notre service de location de machines à café présente des avantages économiques et environnementaux. Vous réduirez vos coûts en évitant l’achat de machines onéreuses, et vous contribuerez à la réduction des déchets en éliminant les dosettes et les gobelets en plastique. Une Expérience Café Exceptionnelle En optant pour notre service, vous investissez dans l’amélioration du bien-être de vos employés et dans la satisfaction de vos clients. Un café de qualité est un véritable atout pour tout lieu de travail ou établissement. Offrez-leur une expérience café exceptionnelle, sans les tracas de l’entretien. En conclusion, notre service de location de machines à café offre une solution clé en main pour un café de qualité supérieure. Avec un service et une maintenance sans souci, la livraison de café de première qualité, et des avantages économiques et environnementaux, vous ne trouverez pas de meilleur partenaire pour répondre à vos besoins en matière de café. Dites adieu aux soucis liés à la préparation du café et profitez d’une expérience café exceptionnelle.

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Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
Chemin de Bas-de-Plan 3, 1030 Bussigny
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail. Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée. Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond. Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc... Solutions produits : • Bureaux et tables de travail • Sièges, fauteuils et chaises de bureau • Armoires et rangements / Accueils • Luminaires / Accessoires • Mobilier direction / Archivage / rayonnage • Cloisons et séparation espace • Mobilier accueil et réception • Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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FA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Flokk AG

Alpenstrasse 3, 8152 Glattpark (Opfikon)
Flokk, une maison de marques pour concevoir de meilleurs lieux de travail

Flokk est une "Maison de Marques" offrant une large gamme de solutions de sièges, de tables et d'accessoires pour les espaces de travail. En tant que leader du marché, nous nous sentons responsables de travailler pour un avenir respectueux de l'environnement et une consommation consciente des ressources. Nous nous efforçons donc de constamment repousser les normes de conception et de production durables. En tant que maison de marques, Flokk combine l'héritage et l'expertise de neuf marques distinctes , chacune avec sa propre histoire à partager, mais unies par un objectif commun : la création de designs innovants, avec un intérêt particulier pour la santé et le bien-être des utilisateurs et des communautés qui les entourent. Vous trouverez des salles d'exposition Flokk sur quatre continents. Et notre réseau mondial de distribution de revendeurs et de détaillants fournit des produits, des réparations et des services dans plus de 80 pays. L'essentiel en bref : • A propos de Flokk • Durabilité • Produits • Projets • Designers Nos marques : • HÅG • Giroflex • RH • RBM • Offecct • Profim • Connection Notre Blog : • FLOKK FOCUS Nos compétences principales : • Mobilier de bureau • Sièges de bureau • Sièges de conférence • Aménagement de bureau • Solutions de bureau professionnel • Solutions pour le New Work, Home Office, Workplace Design • Sièges et mobilier de bureau durables et respectueux de l'environnement Suivez-nous pour trouver plus d'impressions et d'informations sur nous : LinkedIn , Instagram , Facebook , Pinterest und YouTube

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Mobilier de bureauÉquipements de BureauMagasin de Meubles
Alpenstrasse 3, 8152 Glattpark (Opfikon)
Mobilier de bureauÉquipements de BureauMagasin de Meubles
Flokk, une maison de marques pour concevoir de meilleurs lieux de travail

Flokk est une "Maison de Marques" offrant une large gamme de solutions de sièges, de tables et d'accessoires pour les espaces de travail. En tant que leader du marché, nous nous sentons responsables de travailler pour un avenir respectueux de l'environnement et une consommation consciente des ressources. Nous nous efforçons donc de constamment repousser les normes de conception et de production durables. En tant que maison de marques, Flokk combine l'héritage et l'expertise de neuf marques distinctes , chacune avec sa propre histoire à partager, mais unies par un objectif commun : la création de designs innovants, avec un intérêt particulier pour la santé et le bien-être des utilisateurs et des communautés qui les entourent. Vous trouverez des salles d'exposition Flokk sur quatre continents. Et notre réseau mondial de distribution de revendeurs et de détaillants fournit des produits, des réparations et des services dans plus de 80 pays. L'essentiel en bref : • A propos de Flokk • Durabilité • Produits • Projets • Designers Nos marques : • HÅG • Giroflex • RH • RBM • Offecct • Profim • Connection Notre Blog : • FLOKK FOCUS Nos compétences principales : • Mobilier de bureau • Sièges de bureau • Sièges de conférence • Aménagement de bureau • Solutions de bureau professionnel • Solutions pour le New Work, Home Office, Workplace Design • Sièges et mobilier de bureau durables et respectueux de l'environnement Suivez-nous pour trouver plus d'impressions et d'informations sur nous : LinkedIn , Instagram , Facebook , Pinterest und YouTube

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Officearena AG
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Officearena AG

Industriestrasse 9, 5432 Neuenhof
Nos services et ce que vous pouvez attendre de nous

• Commandez facilement par téléphone, fax et boutique • Conseils spécialisés compétents • La haute disponibilité • Gamme complète • Service de livraison et de collecte rapide • Meilleures conditions • Écologique Officearena AG est l'un des principaux fournisseurs de fournitures et d'équipements de bureau pour les entreprises en Suisse. Avec une large gamme de produits et services de haute qualité, nous aidons nos clients à créer des environnements de travail efficaces et productifs. Notre gamme comprend tout ce dont un bureau moderne a besoin, de la papeterie et des imprimantes au mobilier ergonomique et aux solutions d'organisation. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la fiabilité, c'est pourquoi nous travaillons uniquement avec des fabricants réputés pour offrir à nos clients les meilleurs produits du marché. De plus, nous proposons des solutions sur mesure pour les besoins individuels de nos clients. Notre équipe expérimentée est disponible pour vous fournir expertise et conseils afin de garantir que vous obtenez les bons produits pour votre bureau. En tant qu'entreprise responsable, nous nous engageons également en faveur du développement durable. Nous proposons des produits respectueux de l'environnement et nous efforçons de rendre nos pratiques commerciales aussi durables que possible. Officearena AG est fière d'être depuis de nombreuses années un partenaire de confiance pour les entreprises de toutes tailles. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de classe mondiale et des solutions innovantes pour optimiser leurs environnements de travail et favoriser la croissance de leur entreprise.

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Matériel de BureauTonerÉquipements de Bureau
Industriestrasse 9, 5432 Neuenhof
Matériel de BureauTonerÉquipements de Bureau
Nos services et ce que vous pouvez attendre de nous

• Commandez facilement par téléphone, fax et boutique • Conseils spécialisés compétents • La haute disponibilité • Gamme complète • Service de livraison et de collecte rapide • Meilleures conditions • Écologique Officearena AG est l'un des principaux fournisseurs de fournitures et d'équipements de bureau pour les entreprises en Suisse. Avec une large gamme de produits et services de haute qualité, nous aidons nos clients à créer des environnements de travail efficaces et productifs. Notre gamme comprend tout ce dont un bureau moderne a besoin, de la papeterie et des imprimantes au mobilier ergonomique et aux solutions d'organisation. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la fiabilité, c'est pourquoi nous travaillons uniquement avec des fabricants réputés pour offrir à nos clients les meilleurs produits du marché. De plus, nous proposons des solutions sur mesure pour les besoins individuels de nos clients. Notre équipe expérimentée est disponible pour vous fournir expertise et conseils afin de garantir que vous obtenez les bons produits pour votre bureau. En tant qu'entreprise responsable, nous nous engageons également en faveur du développement durable. Nous proposons des produits respectueux de l'environnement et nous efforçons de rendre nos pratiques commerciales aussi durables que possible. Officearena AG est fière d'être depuis de nombreuses années un partenaire de confiance pour les entreprises de toutes tailles. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de classe mondiale et des solutions innovantes pour optimiser leurs environnements de travail et favoriser la croissance de leur entreprise.

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Sara SA
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Sara SA

Via alle Brere 5, 6598 Tenero

Notre philosophie Produire et proposer du mobilier de bureau métallique de qualité à des prix attractifs, tel est l'objectif de Sara SA depuis sa création en 1962. Au fil des années, Sara SA a développé et amélioré sa production pour répondre aux besoins de ses clients, tout en développant une sensibilité à l'environnement qui a orienté Sara SA vers l'utilisation de matériaux de plus en plus écologiques et facilement recyclables. Grâce à une étroite collaboration avec les fournisseurs de matières premières et à un suivi attentif de la dynamique de production, sans oublier la cordialité dans les contacts avec tous les interlocuteurs, Sara SA est aujourd'hui en mesure de répondre à temps et avec un maximum de flexibilité aux désirs les plus raffinés. Activités de l'entreprise SARA SA - mobilier de bureau - conçoit et fabrique des produits métalliques destinés à l'ameublement fonctionnel des activités commerciales, des collectivités et, en général, de tous les espaces administratifs et de gestion. Elle représente une réalité dynamique sur le marché des fournitures pour les entreprises publiques et privées, offrant des services en temps réel. En tant que spécialistes de la tôlerie, nous sommes également impliqués dans l'usinage pour le compte de tiers, depuis longtemps et avec une appréciation reconnue.

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Magasin de MeublesÉquipements de BureauMatériel de BureauMobilier de bureauDécoration
Via alle Brere 5, 6598 Tenero
Magasin de MeublesÉquipements de BureauMatériel de BureauMobilier de bureauDécoration

Notre philosophie Produire et proposer du mobilier de bureau métallique de qualité à des prix attractifs, tel est l'objectif de Sara SA depuis sa création en 1962. Au fil des années, Sara SA a développé et amélioré sa production pour répondre aux besoins de ses clients, tout en développant une sensibilité à l'environnement qui a orienté Sara SA vers l'utilisation de matériaux de plus en plus écologiques et facilement recyclables. Grâce à une étroite collaboration avec les fournisseurs de matières premières et à un suivi attentif de la dynamique de production, sans oublier la cordialité dans les contacts avec tous les interlocuteurs, Sara SA est aujourd'hui en mesure de répondre à temps et avec un maximum de flexibilité aux désirs les plus raffinés. Activités de l'entreprise SARA SA - mobilier de bureau - conçoit et fabrique des produits métalliques destinés à l'ameublement fonctionnel des activités commerciales, des collectivités et, en général, de tous les espaces administratifs et de gestion. Elle représente une réalité dynamique sur le marché des fournitures pour les entreprises publiques et privées, offrant des services en temps réel. En tant que spécialistes de la tôlerie, nous sommes également impliqués dans l'usinage pour le compte de tiers, depuis longtemps et avec une appréciation reconnue.

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Piralla Sanitaires SA
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Piralla Sanitaires SA

Rue de Villereuse 10, 1207 Genève
Une entreprise familiale depuis 5 générations à votre service

Piralla Sanitaires met son savoir-faire au service de vos sanitaires: salles de bains, salles de douche, WC, cuisines... Une équipe de plus de 20 personnes sont au bureau et à l'exploitation. Diplômées et avec une grande expérience, ils vous accompagnent dans votre projet d'installation de sanitaires dans du neuf, dans votre projet de transformation ou de rénovation. Piralla Sanitaires met un point d'honneur à se fournir chez les meilleurs et privilégie les fournisseurs locaux. Nous travaillons par exemple avec: Geberit , Georg Fischer , Nussbaum , KWC , Laufen , Koralle ou encore Similor Kugler . • installations • dépannages • ferblanteries Bureau technique Piralla Sanitaires vous accompagne tout au long de votre projet, de l'étude à la conception puis la réalisation. Chantiers neufs divers Piralla Sanitaires met son grand savoir-faire au service de tous: particuliers, régies, entreprises générales, architectes... Transformation, rénovation Piralla Sanitaires gère l'installation sanitaire de tous vos projets: contactez-nous pour la rénovation de votre salle de bains. Maintenance et dépannage Piralla Sanitaires est très réactif pour vos travaux sanitaires d'entretien, de réparation ou de dépannage.

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SanitairePlomberieRénovationTechnique sanitaireArticles pour SanitairesDépannageRénovation salle de bainEntreprise de bâtimentInstallation d'équipement du bâtimentFerblanterie-couvertureFerblanterie et travaux de constructionMaintenance
Rue de Villereuse 10, 1207 Genève
SanitairePlomberieRénovationTechnique sanitaireArticles pour SanitairesDépannageRénovation salle de bainEntreprise de bâtimentInstallation d'équipement du bâtimentFerblanterie-couvertureFerblanterie et travaux de constructionMaintenance
Une entreprise familiale depuis 5 générations à votre service

Piralla Sanitaires met son savoir-faire au service de vos sanitaires: salles de bains, salles de douche, WC, cuisines... Une équipe de plus de 20 personnes sont au bureau et à l'exploitation. Diplômées et avec une grande expérience, ils vous accompagnent dans votre projet d'installation de sanitaires dans du neuf, dans votre projet de transformation ou de rénovation. Piralla Sanitaires met un point d'honneur à se fournir chez les meilleurs et privilégie les fournisseurs locaux. Nous travaillons par exemple avec: Geberit , Georg Fischer , Nussbaum , KWC , Laufen , Koralle ou encore Similor Kugler . • installations • dépannages • ferblanteries Bureau technique Piralla Sanitaires vous accompagne tout au long de votre projet, de l'étude à la conception puis la réalisation. Chantiers neufs divers Piralla Sanitaires met son grand savoir-faire au service de tous: particuliers, régies, entreprises générales, architectes... Transformation, rénovation Piralla Sanitaires gère l'installation sanitaire de tous vos projets: contactez-nous pour la rénovation de votre salle de bains. Maintenance et dépannage Piralla Sanitaires est très réactif pour vos travaux sanitaires d'entretien, de réparation ou de dépannage.

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Burocash SA

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Burocash SA

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Mobilier de bureau neuf et d’occasion à Genève

Spécialisée dans le mobilier de bureau d'occasion, Burocash SA, forte de ses 30 années d'expérience, vous conseille et vous guide pour équiper vos bureaux au meilleur prix. Nous sélectionnons du mobilier d'occasion haut-de-gamme pour assurer une longévité d'utilisation. Nous avons sélectionné également du mobilier neuf à prix promotionnel qui saura répondre à vos besoins aux meilleurs prix. Le plus large choix à Genève de marques de qualité d’occasion, sur plus de 800 palettes en stock. • Mobilier neuf des marques : EOL, Buronomic, Harmony, Waldmann • Mobilier d'occasion des marques: Lista LO Office, Giroflex, Bigla, USM Haller, Hermann Miller, Archiutti, Artemide, Dauphin, Eames, Ergotron, Girsberger, Giullio Marelli, Haworth, Kinnarps, LD Seating, Optelma, Regent, sedus, Sitag, Steelcase, Take Off, Tecno, Vidmar, Vitra, Waldmann, Werndl, Zumtobel,... • Délais de livraison courts (3 à 7 jours pour le mobilier d'occasion, 2 à 3 semaines pour le mobilier neuf) Sur 450 m² d’exposition, une équipe de professionnels est à votre service pour vous guider pas à pas dans l'aménagement de votre espace de travail: des plans à une visite sur place, des devis gratuits et personnalisés à la livraison effectuée par notre équipe de monteurs professionnels, Burocash SA met toute son expérience et son savoir-faire au service de toutes vos envies! La sauvegarde de la planète étant un des combats majeurs du 21ème siècle, la vente de mobilier de bureau d'occasion s'inscrit dans une démarche environnementale et écologique. Burocash SA revalorise le mobilier en réduisant l'empreinte carbone des entreprises genevoises. Entreprise à caractère familial, notre priorité est la satisfaction de nos clients car votre fidélité fait notre force!

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Mobilier de bureau neuf et d’occasion à Genève

Spécialisée dans le mobilier de bureau d'occasion, Burocash SA, forte de ses 30 années d'expérience, vous conseille et vous guide pour équiper vos bureaux au meilleur prix. Nous sélectionnons du mobilier d'occasion haut-de-gamme pour assurer une longévité d'utilisation. Nous avons sélectionné également du mobilier neuf à prix promotionnel qui saura répondre à vos besoins aux meilleurs prix. Le plus large choix à Genève de marques de qualité d’occasion, sur plus de 800 palettes en stock. • Mobilier neuf des marques : EOL, Buronomic, Harmony, Waldmann • Mobilier d'occasion des marques: Lista LO Office, Giroflex, Bigla, USM Haller, Hermann Miller, Archiutti, Artemide, Dauphin, Eames, Ergotron, Girsberger, Giullio Marelli, Haworth, Kinnarps, LD Seating, Optelma, Regent, sedus, Sitag, Steelcase, Take Off, Tecno, Vidmar, Vitra, Waldmann, Werndl, Zumtobel,... • Délais de livraison courts (3 à 7 jours pour le mobilier d'occasion, 2 à 3 semaines pour le mobilier neuf) Sur 450 m² d’exposition, une équipe de professionnels est à votre service pour vous guider pas à pas dans l'aménagement de votre espace de travail: des plans à une visite sur place, des devis gratuits et personnalisés à la livraison effectuée par notre équipe de monteurs professionnels, Burocash SA met toute son expérience et son savoir-faire au service de toutes vos envies! La sauvegarde de la planète étant un des combats majeurs du 21ème siècle, la vente de mobilier de bureau d'occasion s'inscrit dans une démarche environnementale et écologique. Burocash SA revalorise le mobilier en réduisant l'empreinte carbone des entreprises genevoises. Entreprise à caractère familial, notre priorité est la satisfaction de nos clients car votre fidélité fait notre force!

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

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linea-bureau SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

linea-bureau SA

Route des Acacias 6, 1227 Les Acacias
Votre bien-être est notre priorité

linea-bureau, une solide expérience de plus de 30 ans au service de votre environnement de travail. Nous vous proposons un large choix de mobilier et accessoires pour les professionnels, les collectivités (écoles, établissements spécialisés, cafétérias, etc) et les particuliers. Conseil, solution, transformation de vos bureaux existants ou création de nouvel espace pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être. • on personnel qualifié ainsi que ses partenaires vous apporteront tous les conseils et toutes les solutions pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être au sein de votre environnement de travail. • linea-bureau prend en considération vos besoins les plus précis en apportant une forte valeur ajoutée à vos espaces communs qui ont une importance stratégique au succès de votre activité, mais également à vos espaces de travail individuels ou de conférence. C’est dans ce cadre que nous vous proposons de créer votre nouveau lieu de travail ou de transformer les bureaux existants à votre image. • Notre service d’aménagement vous accompagne de la planification de votre espace jusqu’au choix des finitions. • Véritable reflet de l’entreprise et de ses valeurs, linea-bureau assure un service clé en main : livraison, installation et élimination des déchets gratuits. • Le mobilier est certifié et conforme aux normes ISO 9001 et 14001, et répond aux normes anti-feu. Espaces: les réceptions, les cafétérias, les open-space, les bibliothèques, espaces individuels Nos marques partenaires : Alea Office, Archiutti, Assmann, Babini Office, BFTM, Brunner, Bösse, Caimi, Casala, Colombini, Dauphin, Dazato, Della Rovere, Diemmeb, DVO, Estel, FGM, Flokk, Gaber, Girsberger, Glimakra, Häg, Kartell, Kastel, Linea-bureau Expo, O + C system, Office & Co, Penta, RBM, Sedorama, Sesta, Sinetica, Stoll Giroflex, Throna, Uniq solution, Vaghi, Waldmann, Zeus noto, Züco Comment s'y rendre? Parking à disposition à la rue du lièvre devant le magasin Tramway n° 15, arrêt Acacias

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Photocopieurs et fournituresConseils et prestations en informatiqueIT - Information TechnologyÉquipements de Bureau
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Équipements de BureauMatériel de BureauPhotocopieurs et fournitures
Rue de Lausanne 70, 1202 Genève
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Dans le canton de Genève, toute l'équipe de Léman Bureautique Sàrl est à votre service.Depuis de nombreuses années, Léman Bureautique Sàrl prouve son efficacité et son sérieux. Côté services, vous apprécierez leur disponibilité et l'accueil. Nos fournitures • Vente neuf & occasion • Imprimantes laser noir et/ou couleur format A4/A3.Fax, scanner, copies, recto-verso, réseau... • Copieurs couleur A3/A4 multibacs, tous volumes d’impression. • Imprimantes multifonctions pour le bureau et la maison. • Grand choix de papier, pour l’impression laser et jet d’encre • Consommables d’impression, toners laser,papiers, cartouches jet d’encre etc.. • Destructeurs de papiers. • Machines à écrire. Nos services • Conseils de l'un de nos professionel • Service de livraison • Livraison et installation de tout matériel bureautique • Entretien et dépannage sur site et en atelier de vos imprimantes et systèmes multifonctions • Location de durée determiné • Révision de machines à écrire méchanique et électrique. • Réparation de toutes les marques de déstructeurs de papiers • Livraison express 24h. • TASKalfa • Kyocera • ECOSYS • Brother • HP • KOBRA • HSM • IDEAL • Machines à écrire Brother

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DERRA EXPRESS

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

DERRA EXPRESS

Rue de la Golette 15G, 1217 Meyrin
À PROPOS...

Découvrez le Plaisir d’une Pause Café Sans Tracas Vous recherchez une solution pour offrir du café de qualité à vos employés ou clients tout en éliminant le stress lié à l’entretien des machines à café ? Ne cherchez pas plus loin. Notre service de location de machines à café est la réponse à vos besoins. Un Café Fraîchement Moulu à Votre Portée Nous nous engageons à vous fournir des machines à café de haute qualité, prêtes à être installées dans vos locaux. Grâce à notre expertise en la matière, nous vous garantissons un café fraîchement moulu à chaque tasse. Fini le café en poudre ou les dosettes génériques. Profitez d’un café riche et aromatique qui ravira vos employés et clients. Service et Maintenance Sans Souci La beauté de notre service réside dans sa simplicité. Nous nous occupons de l’installation de la machine à café, de sa maintenance régulière, et de son entretien. Vous n’avez pas à vous soucier de vider les marc de café, de détartrer la machine, ou de réparer des pannes imprévues. Notre équipe de techniciens qualifiés est à votre disposition pour garantir un fonctionnement optimal en tout temps. Le Café, les Gobelets et le Sucre Inclus Non seulement nous fournissons des machines à café de qualité supérieure, mais nous ne nous arrêtons pas là. Notre service inclut également la livraison de café de première qualité, de gobelets, de touillettes, de sucre, et de tout ce dont vous avez besoin pour une expérience café complète. Vous n’aurez plus à vous inquiéter de manquer de fournitures essentielles. Des Avantages Économiques et Environnementaux Outre la commodité, notre service de location de machines à café présente des avantages économiques et environnementaux. Vous réduirez vos coûts en évitant l’achat de machines onéreuses, et vous contribuerez à la réduction des déchets en éliminant les dosettes et les gobelets en plastique. Une Expérience Café Exceptionnelle En optant pour notre service, vous investissez dans l’amélioration du bien-être de vos employés et dans la satisfaction de vos clients. Un café de qualité est un véritable atout pour tout lieu de travail ou établissement. Offrez-leur une expérience café exceptionnelle, sans les tracas de l’entretien. En conclusion, notre service de location de machines à café offre une solution clé en main pour un café de qualité supérieure. Avec un service et une maintenance sans souci, la livraison de café de première qualité, et des avantages économiques et environnementaux, vous ne trouverez pas de meilleur partenaire pour répondre à vos besoins en matière de café. Dites adieu aux soucis liés à la préparation du café et profitez d’une expérience café exceptionnelle.

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RestaurantBarÉquipements de Bureau
Rue de la Golette 15G, 1217 Meyrin
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Découvrez le Plaisir d’une Pause Café Sans Tracas Vous recherchez une solution pour offrir du café de qualité à vos employés ou clients tout en éliminant le stress lié à l’entretien des machines à café ? Ne cherchez pas plus loin. Notre service de location de machines à café est la réponse à vos besoins. Un Café Fraîchement Moulu à Votre Portée Nous nous engageons à vous fournir des machines à café de haute qualité, prêtes à être installées dans vos locaux. Grâce à notre expertise en la matière, nous vous garantissons un café fraîchement moulu à chaque tasse. Fini le café en poudre ou les dosettes génériques. Profitez d’un café riche et aromatique qui ravira vos employés et clients. Service et Maintenance Sans Souci La beauté de notre service réside dans sa simplicité. Nous nous occupons de l’installation de la machine à café, de sa maintenance régulière, et de son entretien. Vous n’avez pas à vous soucier de vider les marc de café, de détartrer la machine, ou de réparer des pannes imprévues. Notre équipe de techniciens qualifiés est à votre disposition pour garantir un fonctionnement optimal en tout temps. Le Café, les Gobelets et le Sucre Inclus Non seulement nous fournissons des machines à café de qualité supérieure, mais nous ne nous arrêtons pas là. Notre service inclut également la livraison de café de première qualité, de gobelets, de touillettes, de sucre, et de tout ce dont vous avez besoin pour une expérience café complète. Vous n’aurez plus à vous inquiéter de manquer de fournitures essentielles. Des Avantages Économiques et Environnementaux Outre la commodité, notre service de location de machines à café présente des avantages économiques et environnementaux. Vous réduirez vos coûts en évitant l’achat de machines onéreuses, et vous contribuerez à la réduction des déchets en éliminant les dosettes et les gobelets en plastique. Une Expérience Café Exceptionnelle En optant pour notre service, vous investissez dans l’amélioration du bien-être de vos employés et dans la satisfaction de vos clients. Un café de qualité est un véritable atout pour tout lieu de travail ou établissement. Offrez-leur une expérience café exceptionnelle, sans les tracas de l’entretien. En conclusion, notre service de location de machines à café offre une solution clé en main pour un café de qualité supérieure. Avec un service et une maintenance sans souci, la livraison de café de première qualité, et des avantages économiques et environnementaux, vous ne trouverez pas de meilleur partenaire pour répondre à vos besoins en matière de café. Dites adieu aux soucis liés à la préparation du café et profitez d’une expérience café exceptionnelle.

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Chemin de Bas-de-Plan 3, 1030 Bussigny
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NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail. Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée. Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond. Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc... Solutions produits : • Bureaux et tables de travail • Sièges, fauteuils et chaises de bureau • Armoires et rangements / Accueils • Luminaires / Accessoires • Mobilier direction / Archivage / rayonnage • Cloisons et séparation espace • Mobilier accueil et réception • Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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FA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Flokk AG

Alpenstrasse 3, 8152 Glattpark (Opfikon)
Flokk, une maison de marques pour concevoir de meilleurs lieux de travail

Flokk est une "Maison de Marques" offrant une large gamme de solutions de sièges, de tables et d'accessoires pour les espaces de travail. En tant que leader du marché, nous nous sentons responsables de travailler pour un avenir respectueux de l'environnement et une consommation consciente des ressources. Nous nous efforçons donc de constamment repousser les normes de conception et de production durables. En tant que maison de marques, Flokk combine l'héritage et l'expertise de neuf marques distinctes , chacune avec sa propre histoire à partager, mais unies par un objectif commun : la création de designs innovants, avec un intérêt particulier pour la santé et le bien-être des utilisateurs et des communautés qui les entourent. Vous trouverez des salles d'exposition Flokk sur quatre continents. Et notre réseau mondial de distribution de revendeurs et de détaillants fournit des produits, des réparations et des services dans plus de 80 pays. L'essentiel en bref : • A propos de Flokk • Durabilité • Produits • Projets • Designers Nos marques : • HÅG • Giroflex • RH • RBM • Offecct • Profim • Connection Notre Blog : • FLOKK FOCUS Nos compétences principales : • Mobilier de bureau • Sièges de bureau • Sièges de conférence • Aménagement de bureau • Solutions de bureau professionnel • Solutions pour le New Work, Home Office, Workplace Design • Sièges et mobilier de bureau durables et respectueux de l'environnement Suivez-nous pour trouver plus d'impressions et d'informations sur nous : LinkedIn , Instagram , Facebook , Pinterest und YouTube

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Mobilier de bureauÉquipements de BureauMagasin de Meubles
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Flokk est une "Maison de Marques" offrant une large gamme de solutions de sièges, de tables et d'accessoires pour les espaces de travail. En tant que leader du marché, nous nous sentons responsables de travailler pour un avenir respectueux de l'environnement et une consommation consciente des ressources. Nous nous efforçons donc de constamment repousser les normes de conception et de production durables. En tant que maison de marques, Flokk combine l'héritage et l'expertise de neuf marques distinctes , chacune avec sa propre histoire à partager, mais unies par un objectif commun : la création de designs innovants, avec un intérêt particulier pour la santé et le bien-être des utilisateurs et des communautés qui les entourent. Vous trouverez des salles d'exposition Flokk sur quatre continents. Et notre réseau mondial de distribution de revendeurs et de détaillants fournit des produits, des réparations et des services dans plus de 80 pays. L'essentiel en bref : • A propos de Flokk • Durabilité • Produits • Projets • Designers Nos marques : • HÅG • Giroflex • RH • RBM • Offecct • Profim • Connection Notre Blog : • FLOKK FOCUS Nos compétences principales : • Mobilier de bureau • Sièges de bureau • Sièges de conférence • Aménagement de bureau • Solutions de bureau professionnel • Solutions pour le New Work, Home Office, Workplace Design • Sièges et mobilier de bureau durables et respectueux de l'environnement Suivez-nous pour trouver plus d'impressions et d'informations sur nous : LinkedIn , Instagram , Facebook , Pinterest und YouTube

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Officearena AG
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Officearena AG

Industriestrasse 9, 5432 Neuenhof
Nos services et ce que vous pouvez attendre de nous

• Commandez facilement par téléphone, fax et boutique • Conseils spécialisés compétents • La haute disponibilité • Gamme complète • Service de livraison et de collecte rapide • Meilleures conditions • Écologique Officearena AG est l'un des principaux fournisseurs de fournitures et d'équipements de bureau pour les entreprises en Suisse. Avec une large gamme de produits et services de haute qualité, nous aidons nos clients à créer des environnements de travail efficaces et productifs. Notre gamme comprend tout ce dont un bureau moderne a besoin, de la papeterie et des imprimantes au mobilier ergonomique et aux solutions d'organisation. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la fiabilité, c'est pourquoi nous travaillons uniquement avec des fabricants réputés pour offrir à nos clients les meilleurs produits du marché. De plus, nous proposons des solutions sur mesure pour les besoins individuels de nos clients. Notre équipe expérimentée est disponible pour vous fournir expertise et conseils afin de garantir que vous obtenez les bons produits pour votre bureau. En tant qu'entreprise responsable, nous nous engageons également en faveur du développement durable. Nous proposons des produits respectueux de l'environnement et nous efforçons de rendre nos pratiques commerciales aussi durables que possible. Officearena AG est fière d'être depuis de nombreuses années un partenaire de confiance pour les entreprises de toutes tailles. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de classe mondiale et des solutions innovantes pour optimiser leurs environnements de travail et favoriser la croissance de leur entreprise.

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Matériel de BureauTonerÉquipements de Bureau
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Sara SA
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Sara SA

Via alle Brere 5, 6598 Tenero

Notre philosophie Produire et proposer du mobilier de bureau métallique de qualité à des prix attractifs, tel est l'objectif de Sara SA depuis sa création en 1962. Au fil des années, Sara SA a développé et amélioré sa production pour répondre aux besoins de ses clients, tout en développant une sensibilité à l'environnement qui a orienté Sara SA vers l'utilisation de matériaux de plus en plus écologiques et facilement recyclables. Grâce à une étroite collaboration avec les fournisseurs de matières premières et à un suivi attentif de la dynamique de production, sans oublier la cordialité dans les contacts avec tous les interlocuteurs, Sara SA est aujourd'hui en mesure de répondre à temps et avec un maximum de flexibilité aux désirs les plus raffinés. Activités de l'entreprise SARA SA - mobilier de bureau - conçoit et fabrique des produits métalliques destinés à l'ameublement fonctionnel des activités commerciales, des collectivités et, en général, de tous les espaces administratifs et de gestion. Elle représente une réalité dynamique sur le marché des fournitures pour les entreprises publiques et privées, offrant des services en temps réel. En tant que spécialistes de la tôlerie, nous sommes également impliqués dans l'usinage pour le compte de tiers, depuis longtemps et avec une appréciation reconnue.

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Magasin de MeublesÉquipements de BureauMatériel de BureauMobilier de bureauDécoration
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Notre philosophie Produire et proposer du mobilier de bureau métallique de qualité à des prix attractifs, tel est l'objectif de Sara SA depuis sa création en 1962. Au fil des années, Sara SA a développé et amélioré sa production pour répondre aux besoins de ses clients, tout en développant une sensibilité à l'environnement qui a orienté Sara SA vers l'utilisation de matériaux de plus en plus écologiques et facilement recyclables. Grâce à une étroite collaboration avec les fournisseurs de matières premières et à un suivi attentif de la dynamique de production, sans oublier la cordialité dans les contacts avec tous les interlocuteurs, Sara SA est aujourd'hui en mesure de répondre à temps et avec un maximum de flexibilité aux désirs les plus raffinés. Activités de l'entreprise SARA SA - mobilier de bureau - conçoit et fabrique des produits métalliques destinés à l'ameublement fonctionnel des activités commerciales, des collectivités et, en général, de tous les espaces administratifs et de gestion. Elle représente une réalité dynamique sur le marché des fournitures pour les entreprises publiques et privées, offrant des services en temps réel. En tant que spécialistes de la tôlerie, nous sommes également impliqués dans l'usinage pour le compte de tiers, depuis longtemps et avec une appréciation reconnue.

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Piralla Sanitaires SA
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Piralla Sanitaires SA

Rue de Villereuse 10, 1207 Genève
Une entreprise familiale depuis 5 générations à votre service

Piralla Sanitaires met son savoir-faire au service de vos sanitaires: salles de bains, salles de douche, WC, cuisines... Une équipe de plus de 20 personnes sont au bureau et à l'exploitation. Diplômées et avec une grande expérience, ils vous accompagnent dans votre projet d'installation de sanitaires dans du neuf, dans votre projet de transformation ou de rénovation. Piralla Sanitaires met un point d'honneur à se fournir chez les meilleurs et privilégie les fournisseurs locaux. Nous travaillons par exemple avec: Geberit , Georg Fischer , Nussbaum , KWC , Laufen , Koralle ou encore Similor Kugler . • installations • dépannages • ferblanteries Bureau technique Piralla Sanitaires vous accompagne tout au long de votre projet, de l'étude à la conception puis la réalisation. Chantiers neufs divers Piralla Sanitaires met son grand savoir-faire au service de tous: particuliers, régies, entreprises générales, architectes... Transformation, rénovation Piralla Sanitaires gère l'installation sanitaire de tous vos projets: contactez-nous pour la rénovation de votre salle de bains. Maintenance et dépannage Piralla Sanitaires est très réactif pour vos travaux sanitaires d'entretien, de réparation ou de dépannage.

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SanitairePlomberieRénovationTechnique sanitaireArticles pour SanitairesDépannageRénovation salle de bainEntreprise de bâtimentInstallation d'équipement du bâtimentFerblanterie-couvertureFerblanterie et travaux de constructionMaintenance
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Piralla Sanitaires met son savoir-faire au service de vos sanitaires: salles de bains, salles de douche, WC, cuisines... Une équipe de plus de 20 personnes sont au bureau et à l'exploitation. Diplômées et avec une grande expérience, ils vous accompagnent dans votre projet d'installation de sanitaires dans du neuf, dans votre projet de transformation ou de rénovation. Piralla Sanitaires met un point d'honneur à se fournir chez les meilleurs et privilégie les fournisseurs locaux. Nous travaillons par exemple avec: Geberit , Georg Fischer , Nussbaum , KWC , Laufen , Koralle ou encore Similor Kugler . • installations • dépannages • ferblanteries Bureau technique Piralla Sanitaires vous accompagne tout au long de votre projet, de l'étude à la conception puis la réalisation. Chantiers neufs divers Piralla Sanitaires met son grand savoir-faire au service de tous: particuliers, régies, entreprises générales, architectes... Transformation, rénovation Piralla Sanitaires gère l'installation sanitaire de tous vos projets: contactez-nous pour la rénovation de votre salle de bains. Maintenance et dépannage Piralla Sanitaires est très réactif pour vos travaux sanitaires d'entretien, de réparation ou de dépannage.

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