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ergonomie à geneve

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F4S SA
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F4S SA

Chemin du Champ-des-Filles 4A, 1228 Plan-les-Ouates
F4S - Toutes les solutions pour la santé et la sécurité au travail

QUI-SOMMES NOUS? Fair 4 Safety (F4S) a été créée en 2006 par la Fédération des Entreprises Romandes Genève afin de pouvoir assurer la mise en œuvre de la Directive CFST 6508 auprès des entreprises et associations professionnelles. F4S a mis sur pied un concept santé et sécurité au travail, appelé « Solution type » approuvé par la commission fédérale de coordination au travail. • NOS SERVICES • FORMATIONS SAVOIR-FAIRE • Mise en place de concepts complets de santé/sécurité au travail • Etats des lieux au niveau de la sécurité • Conseils, études et solutions pour des problématiques particulières • Analyse de risques • Portefeuille de dangers • Surveillance des plans de mesure • Placement de chargé de sécurité CFST à temps partiel • Analyse d'accidents FORMATIONS • Premiers secours • Ergonomie • Amiante • Risques psychosociaux • Bases légales en sécurité • Produits chimiques • Maintenance et sécurité • Extincteurs • Exercice d'évacuation • Gestion de crise • Protection des femmes enceintes DOMAINES DE COMPETENCES • Enteprises du bâtiement • Construction et chantier • PME • Domaine hospitalier • Industrie • Hôtellerie • Bureau et administration • Commerces • Entrepôts NOS VALEURS • Nous adaptons nos solutions à votre entreprise • Nous respectons la culture de votre entreprise • Nous sommes auprès de vous pour réduire vos coûts • Nous vous conseillons au plus près de vos besoins F4S: La garantie de la conformité légale et d'une sécurité au travail opérationnelle pragmatique

ErgonomieSécurité et protection au travailConseil d'entrepriseFormation
F4S SA

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Chemin du Champ-des-Filles 4A, 1228 Plan-les-Ouates
ErgonomieSécurité et protection au travailConseil d'entrepriseFormation
F4S - Toutes les solutions pour la santé et la sécurité au travail

QUI-SOMMES NOUS? Fair 4 Safety (F4S) a été créée en 2006 par la Fédération des Entreprises Romandes Genève afin de pouvoir assurer la mise en œuvre de la Directive CFST 6508 auprès des entreprises et associations professionnelles. F4S a mis sur pied un concept santé et sécurité au travail, appelé « Solution type » approuvé par la commission fédérale de coordination au travail. • NOS SERVICES • FORMATIONS SAVOIR-FAIRE • Mise en place de concepts complets de santé/sécurité au travail • Etats des lieux au niveau de la sécurité • Conseils, études et solutions pour des problématiques particulières • Analyse de risques • Portefeuille de dangers • Surveillance des plans de mesure • Placement de chargé de sécurité CFST à temps partiel • Analyse d'accidents FORMATIONS • Premiers secours • Ergonomie • Amiante • Risques psychosociaux • Bases légales en sécurité • Produits chimiques • Maintenance et sécurité • Extincteurs • Exercice d'évacuation • Gestion de crise • Protection des femmes enceintes DOMAINES DE COMPETENCES • Enteprises du bâtiement • Construction et chantier • PME • Domaine hospitalier • Industrie • Hôtellerie • Bureau et administration • Commerces • Entrepôts NOS VALEURS • Nous adaptons nos solutions à votre entreprise • Nous respectons la culture de votre entreprise • Nous sommes auprès de vous pour réduire vos coûts • Nous vous conseillons au plus près de vos besoins F4S: La garantie de la conformité légale et d'une sécurité au travail opérationnelle pragmatique

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Thérapie de la Tourelle

Note 5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Thérapie de la Tourelle

Chemin du Champ-d'Anier 17, 1209 Genève
Pour votre bien-être

Le centre de Thérapie de la Tourelle vous accueille sur 430m2. Notre large panel de cours et notre équipe composée de différents thérapeutes nous permettent de choisir les approches les plus appropriées et de proposer de nombreuses pistes pour aider les gens à ressentir un bien-être global. Les cours sont conçus pour des petits groupes de huit personnes maximum, cela assure la qualité de l'enseignement et donne le temps au professionel d'être attentif à chaque participant. Les cours de Gym du dos, Pilates, Gym féminine dont vous trouverez la liste exhaustive ainsi que les horaires sur le site internet www.therapiedelatourelle.com sont ouverts à tous et encadrés par des professionnels diplômés, reconnus et au bénéfice de plusieurs années d’expérience dans leurs domaines respectifs. « Nous souhaitons faire redécouvrir aux gens les bienfaits de la nature et du mouvement, les inciter à couper le rythme de leurs journées, qui sont de plus en plus épuisantes, afin de les ramener à des valeurs plus saines. Notre objectif est de « dé-sédentariser » une partie de nos patients et clients. Si nous y parvenons, nous aurons gagné notre challenge ! » Nous vous proposons également: Acupuncture, Ergonomie (contrôle des postes de travail), Massages thérapeutique, Massage intuitifs, Personnal Trainer, Physiothérapie, Powerplate, Prévention, Ostéopathie, Réflexologie, … Dans le cadre de la physiothérapie: crochets myofasciaux, drainage lymphatique, fasciathérapie, gymnastique abdominale hypopressive, kinésiotaping, microkinésithérapie, rééducation uro-gynéco, thérapie manuelle, traitement maxillo-facial, traitement à domicile, triggerpoints, ... Position: Il y a des zones bleues sur le chemin colladon ainsi que des places de parking en sous-terrain au centre commercial à 300m (2h gratuite). Le cabinet est accessible en fauteuil roulant. Le cabinet se trouve entre la gare et l'aéroport, à 3 min de l'Hôtel Intercontinental, à 3 min de la Place des Nations, à 5 min de Balexert, de l'aéroport et de la sortie d'autoroute de Ferney. L'arrêt de bus «Colladon» de la ligne 3 se trouve à moins de 100m de l'entrée. L'entrée se situe sur le chemin du champ d'Anier.

PhysiothérapieOstéopathieThérapie manuelle
Thérapie de la Tourelle

Thérapie de la Tourelle

Chemin du Champ-d'Anier 17, 1209 Genève
PhysiothérapieOstéopathieThérapie manuelle
Pour votre bien-être

Le centre de Thérapie de la Tourelle vous accueille sur 430m2. Notre large panel de cours et notre équipe composée de différents thérapeutes nous permettent de choisir les approches les plus appropriées et de proposer de nombreuses pistes pour aider les gens à ressentir un bien-être global. Les cours sont conçus pour des petits groupes de huit personnes maximum, cela assure la qualité de l'enseignement et donne le temps au professionel d'être attentif à chaque participant. Les cours de Gym du dos, Pilates, Gym féminine dont vous trouverez la liste exhaustive ainsi que les horaires sur le site internet www.therapiedelatourelle.com sont ouverts à tous et encadrés par des professionnels diplômés, reconnus et au bénéfice de plusieurs années d’expérience dans leurs domaines respectifs. « Nous souhaitons faire redécouvrir aux gens les bienfaits de la nature et du mouvement, les inciter à couper le rythme de leurs journées, qui sont de plus en plus épuisantes, afin de les ramener à des valeurs plus saines. Notre objectif est de « dé-sédentariser » une partie de nos patients et clients. Si nous y parvenons, nous aurons gagné notre challenge ! » Nous vous proposons également: Acupuncture, Ergonomie (contrôle des postes de travail), Massages thérapeutique, Massage intuitifs, Personnal Trainer, Physiothérapie, Powerplate, Prévention, Ostéopathie, Réflexologie, … Dans le cadre de la physiothérapie: crochets myofasciaux, drainage lymphatique, fasciathérapie, gymnastique abdominale hypopressive, kinésiotaping, microkinésithérapie, rééducation uro-gynéco, thérapie manuelle, traitement maxillo-facial, traitement à domicile, triggerpoints, ... Position: Il y a des zones bleues sur le chemin colladon ainsi que des places de parking en sous-terrain au centre commercial à 300m (2h gratuite). Le cabinet est accessible en fauteuil roulant. Le cabinet se trouve entre la gare et l'aéroport, à 3 min de l'Hôtel Intercontinental, à 3 min de la Place des Nations, à 5 min de Balexert, de l'aéroport et de la sortie d'autoroute de Ferney. L'arrêt de bus «Colladon» de la ligne 3 se trouve à moins de 100m de l'entrée. L'entrée se situe sur le chemin du champ d'Anier.

Note 5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

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GSinformatique SA
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GSinformatique SA

Rue des Sablières 5, 1242 SatignyCase Postale, 1217 Meyrin 1
GSinformatique SA Software Informatique Solution MyAccessWeb / WinDev WebDev

PLUS DE 30 ANS D'EXPÉRIENCE Des professionnels à votre service GSInformatique dispose de développeurs de haut niveau WinDev ainsi que d'ingénieurs en analyse et base de données, d'un groupe de designers professionels spécialisés en ergonomie pour vous permettre de réaliser vos objectifs d'impact de votre site internet. GSInformatique bénéficie de plus de 30 ans d'expérience dans la réalisation et le développement d'applications orientées base de données et dispose de nombreuses références dans les domaines de la GPAO, GED, Trafic de paiement, Paynet... WinDev WebDev et WinDev Mobile GSInformatique est le distributeur des produits PC Soft soit : WinDev (logiciel de développement pour windows et mac) WebDev (Logiciel de développement pour internet et webservice WinDev Mobile (Logiciel de développement pour Android et IOS GSInformatique propose également du consulting, de la formation sur ces produits et un service d'assistance direct pour les développeurs. MyAccessWeb Myaccessweb est une solution "Cloud" permettant la gestion de centre sportif (fitness, wellness, spa, association, ONG et contrôle d'accès. MyAccessWeb permet de gérer la facturation récurente, les rappels, le recouvrement, le contrôle d'accès, les planning, une caisse, la saisie de contrat etc.. La solution est composée d'un outil Web ainsi que d'application pour smartphone (Android / IOS) pour les utilisateurs. WEB ET TECHNOLOGIES Hébergement de sites Internet - Stratégie e-commerce - Ergonomie - Création de sites web - Intégration de plates-formes de services Internet - Gestion de contenus web - Poste de travail - Business process - Re-engineering - Solutions mobilité. PILOTAGE STRATEGIQUE ET CRM Stratégie et outils - Aide au choix d’outils - Business Intelligence et reporting - Pilotage multi-canal - Efficacité opérationnelle - Technologies et solutions CRM. REALISATIONS Stratégie et Conseil - Consulting - Assistance à Maîtrise d’Ouvrage et Project Management Office - Déploiement et convergence - Gouvernance des SI - Audit - Optimisation des processus - Automatisation de la chaîne de traitement des opérations.

InformatiqueConseils et prestations en informatiqueConsulting
GSinformatique SA

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PLUS DE 30 ANS D'EXPÉRIENCE Des professionnels à votre service GSInformatique dispose de développeurs de haut niveau WinDev ainsi que d'ingénieurs en analyse et base de données, d'un groupe de designers professionels spécialisés en ergonomie pour vous permettre de réaliser vos objectifs d'impact de votre site internet. GSInformatique bénéficie de plus de 30 ans d'expérience dans la réalisation et le développement d'applications orientées base de données et dispose de nombreuses références dans les domaines de la GPAO, GED, Trafic de paiement, Paynet... WinDev WebDev et WinDev Mobile GSInformatique est le distributeur des produits PC Soft soit : WinDev (logiciel de développement pour windows et mac) WebDev (Logiciel de développement pour internet et webservice WinDev Mobile (Logiciel de développement pour Android et IOS GSInformatique propose également du consulting, de la formation sur ces produits et un service d'assistance direct pour les développeurs. MyAccessWeb Myaccessweb est une solution "Cloud" permettant la gestion de centre sportif (fitness, wellness, spa, association, ONG et contrôle d'accès. MyAccessWeb permet de gérer la facturation récurente, les rappels, le recouvrement, le contrôle d'accès, les planning, une caisse, la saisie de contrat etc.. La solution est composée d'un outil Web ainsi que d'application pour smartphone (Android / IOS) pour les utilisateurs. WEB ET TECHNOLOGIES Hébergement de sites Internet - Stratégie e-commerce - Ergonomie - Création de sites web - Intégration de plates-formes de services Internet - Gestion de contenus web - Poste de travail - Business process - Re-engineering - Solutions mobilité. PILOTAGE STRATEGIQUE ET CRM Stratégie et outils - Aide au choix d’outils - Business Intelligence et reporting - Pilotage multi-canal - Efficacité opérationnelle - Technologies et solutions CRM. REALISATIONS Stratégie et Conseil - Consulting - Assistance à Maîtrise d’Ouvrage et Project Management Office - Déploiement et convergence - Gouvernance des SI - Audit - Optimisation des processus - Automatisation de la chaîne de traitement des opérations.

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linea-bureau SA

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

linea-bureau SA

Route des Acacias 6, 1227 Les Acacias
Votre bien-être est notre priorité

linea-bureau, une solide expérience de plus de 30 ans au service de votre environnement de travail. Nous vous proposons un large choix de mobilier et accessoires pour les professionnels, les collectivités (écoles, établissements spécialisés, cafétérias, etc) et les particuliers. Conseil, solution, transformation de vos bureaux existants ou création de nouvel espace pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être. • on personnel qualifié ainsi que ses partenaires vous apporteront tous les conseils et toutes les solutions pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être au sein de votre environnement de travail. • linea-bureau prend en considération vos besoins les plus précis en apportant une forte valeur ajoutée à vos espaces communs qui ont une importance stratégique au succès de votre activité, mais également à vos espaces de travail individuels ou de conférence. C’est dans ce cadre que nous vous proposons de créer votre nouveau lieu de travail ou de transformer les bureaux existants à votre image. • Notre service d’aménagement vous accompagne de la planification de votre espace jusqu’au choix des finitions. • Véritable reflet de l’entreprise et de ses valeurs, linea-bureau assure un service clé en main : livraison, installation et élimination des déchets gratuits. • Le mobilier est certifié et conforme aux normes ISO 9001 et 14001, et répond aux normes anti-feu. Espaces: les réceptions, les cafétérias, les open-space, les bibliothèques, espaces individuels Nos marques partenaires : Alea Office, Archiutti, Assmann, Babini Office, BFTM, Brunner, Bösse, Caimi, Casala, Colombini, Dauphin, Dazato, Della Rovere, Diemmeb, DVO, Estel, FGM, Flokk, Gaber, Girsberger, Glimakra, Häg, Kartell, Kastel, Linea-bureau Expo, O + C system, Office & Co, Penta, RBM, Sedorama, Sesta, Sinetica, Stoll Giroflex, Throna, Uniq solution, Vaghi, Waldmann, Zeus noto, Züco Comment s'y rendre? Parking à disposition à la rue du lièvre devant le magasin Tramway n° 15, arrêt Acacias

Mobilier de bureauAgencement de BureauÉquipements de BureauMeubles et équipements scolairesAgencement d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles
linea-bureau SA

linea-bureau SA

Route des Acacias 6, 1227 Les Acacias
Mobilier de bureauAgencement de BureauÉquipements de BureauMeubles et équipements scolairesAgencement d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles
Votre bien-être est notre priorité

linea-bureau, une solide expérience de plus de 30 ans au service de votre environnement de travail. Nous vous proposons un large choix de mobilier et accessoires pour les professionnels, les collectivités (écoles, établissements spécialisés, cafétérias, etc) et les particuliers. Conseil, solution, transformation de vos bureaux existants ou création de nouvel espace pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être. • on personnel qualifié ainsi que ses partenaires vous apporteront tous les conseils et toutes les solutions pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être au sein de votre environnement de travail. • linea-bureau prend en considération vos besoins les plus précis en apportant une forte valeur ajoutée à vos espaces communs qui ont une importance stratégique au succès de votre activité, mais également à vos espaces de travail individuels ou de conférence. C’est dans ce cadre que nous vous proposons de créer votre nouveau lieu de travail ou de transformer les bureaux existants à votre image. • Notre service d’aménagement vous accompagne de la planification de votre espace jusqu’au choix des finitions. • Véritable reflet de l’entreprise et de ses valeurs, linea-bureau assure un service clé en main : livraison, installation et élimination des déchets gratuits. • Le mobilier est certifié et conforme aux normes ISO 9001 et 14001, et répond aux normes anti-feu. Espaces: les réceptions, les cafétérias, les open-space, les bibliothèques, espaces individuels Nos marques partenaires : Alea Office, Archiutti, Assmann, Babini Office, BFTM, Brunner, Bösse, Caimi, Casala, Colombini, Dauphin, Dazato, Della Rovere, Diemmeb, DVO, Estel, FGM, Flokk, Gaber, Girsberger, Glimakra, Häg, Kartell, Kastel, Linea-bureau Expo, O + C system, Office & Co, Penta, RBM, Sedorama, Sesta, Sinetica, Stoll Giroflex, Throna, Uniq solution, Vaghi, Waldmann, Zeus noto, Züco Comment s'y rendre? Parking à disposition à la rue du lièvre devant le magasin Tramway n° 15, arrêt Acacias

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LitsLiterieMatelasProduits naturelsLits à eauShiatsuMagasin de Meubles
KRG Literie

KRG Literie

Rue de Cornavin 11, 1201 Genève
LitsLiterieMatelasProduits naturelsLits à eauShiatsuMagasin de Meubles

Nos produits ergonomiques peuvent être essayés en magasin Chacun est différent, grand, petit, fort, léger, cambré ou non... et nous conduirons à vous conseiller et vous faire essayer des ergonomies de produits différents. Une sélection literie haut de gamme literie, matelas, sommiers, décoration, oreillers... Notre collection d'oreillers ergonomiques qui fait aussi notre renommée d'experts en solution pour le sommeil Des postes de travail équipés pour le télétravail et le travail hybride (plus de 30 sièges disponibles, des bureaux réglables en hauteur, etc.). Pour vos essais pensez à venir avec la hauteur de votre bureau actuel. Des assises et dossiers pour le confort de votre dos en voiture au travail et à la maison, Espace literie ergonomique haut de gamme Nos experts en ergonomie vous proposent une sélection de literie haut de gamme à prix raisonnable et à l'ergonomie maitrisée: matelas, sommiers, oreillers, décoration. Nous avons choisi différents types de technologies : ressorts, latex naturel, mousse visco-élastique afin de répondre à toutes les morphologies de nos clients. La literie est déterminante pour votre santé physique et psychique. Laissez nous vous guider vers les bons choix pour prévenir et soulager votre mal de dos.

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FA

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

Flokk AG

Alpenstrasse 3, 8152 Glattpark (Opfikon)
Flokk, une maison de marques pour concevoir de meilleurs lieux de travail

Flokk est une "Maison de Marques" offrant une large gamme de solutions de sièges, de tables et d'accessoires pour les espaces de travail. En tant que leader du marché, nous nous sentons responsables de travailler pour un avenir respectueux de l'environnement et une consommation consciente des ressources. Nous nous efforçons donc de constamment repousser les normes de conception et de production durables. En tant que maison de marques, Flokk combine l'héritage et l'expertise de neuf marques distinctes , chacune avec sa propre histoire à partager, mais unies par un objectif commun : la création de designs innovants, avec un intérêt particulier pour la santé et le bien-être des utilisateurs et des communautés qui les entourent. Vous trouverez des salles d'exposition Flokk sur quatre continents. Et notre réseau mondial de distribution de revendeurs et de détaillants fournit des produits, des réparations et des services dans plus de 80 pays. L'essentiel en bref : • A propos de Flokk • Durabilité • Produits • Projets • Designers Nos marques : • HÅG • Giroflex • RH • RBM • Offecct • Profim • Connection Notre Blog : • FLOKK FOCUS Nos compétences principales : • Mobilier de bureau • Sièges de bureau • Sièges de conférence • Aménagement de bureau • Solutions de bureau professionnel • Solutions pour le New Work, Home Office, Workplace Design • Sièges et mobilier de bureau durables et respectueux de l'environnement Suivez-nous pour trouver plus d'impressions et d'informations sur nous : LinkedIn , Instagram , Facebook , Pinterest und YouTube

Mobilier de bureauÉquipements de BureauMagasin de Meubles
FA

Flokk AG

Alpenstrasse 3, 8152 Glattpark (Opfikon)
Mobilier de bureauÉquipements de BureauMagasin de Meubles
Flokk, une maison de marques pour concevoir de meilleurs lieux de travail

Flokk est une "Maison de Marques" offrant une large gamme de solutions de sièges, de tables et d'accessoires pour les espaces de travail. En tant que leader du marché, nous nous sentons responsables de travailler pour un avenir respectueux de l'environnement et une consommation consciente des ressources. Nous nous efforçons donc de constamment repousser les normes de conception et de production durables. En tant que maison de marques, Flokk combine l'héritage et l'expertise de neuf marques distinctes , chacune avec sa propre histoire à partager, mais unies par un objectif commun : la création de designs innovants, avec un intérêt particulier pour la santé et le bien-être des utilisateurs et des communautés qui les entourent. Vous trouverez des salles d'exposition Flokk sur quatre continents. Et notre réseau mondial de distribution de revendeurs et de détaillants fournit des produits, des réparations et des services dans plus de 80 pays. L'essentiel en bref : • A propos de Flokk • Durabilité • Produits • Projets • Designers Nos marques : • HÅG • Giroflex • RH • RBM • Offecct • Profim • Connection Notre Blog : • FLOKK FOCUS Nos compétences principales : • Mobilier de bureau • Sièges de bureau • Sièges de conférence • Aménagement de bureau • Solutions de bureau professionnel • Solutions pour le New Work, Home Office, Workplace Design • Sièges et mobilier de bureau durables et respectueux de l'environnement Suivez-nous pour trouver plus d'impressions et d'informations sur nous : LinkedIn , Instagram , Facebook , Pinterest und YouTube

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Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS New Organisation System SA

NOS New Organisation System SA

Chemin de Bas-de-Plan 3, 1030 Bussigny
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail. Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée. Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond. Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc... Solutions produits : • Bureaux et tables de travail • Sièges, fauteuils et chaises de bureau • Armoires et rangements / Accueils • Luminaires / Accessoires • Mobilier direction / Archivage / rayonnage • Cloisons et séparation espace • Mobilier accueil et réception • Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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Ebénisterie Sauthier
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Ebénisterie Sauthier

Chemin J. -Ph.-De-Sauvage 37, 1219 Châtelaine
Ébénisterie Sauthier — L’art du bois au service de vos espaces

Située à Châtelaine, sur la commune de Genève, Ébénisterie Sauthier est une entreprise artisanale spécialisée dans les travaux d’ébénisterie et les agencements intérieurs. ébénisterie Sauthier Notre identité & expertise Fondée par Damien Sauthier , passionné de bois dès son plus jeune âge, l’entreprise est bâtie sur un savoir-faire solide. Après avoir obtenu son CFC (Certificat Fédéral de Capacité) en ébénisterie puis le diplôme fédéral de contre-maître ébéniste, Damien a enrichi son parcours par plus de 25 années d’expérience dans le secteur genevois. ébénisterie Sauthier+1 Cet héritage technique et artistique se traduit par une approche soignée, un travail de précision et une attention particulière portée aux détails. Nos services & réalisations Ébénisterie Sauthier propose une gamme complète de prestations, dont : • La conception et fabrication sur mesure de mobilier (armoires, dressings, bibliothèques, éléments décoratifs) • La réalisation d’ agencements intérieurs (espaces de rangement, cuisines, bureaux, cloisons décoratives) • La pose et finition d’éléments en bois ou dérivés, adaptés au mobilier existant ou à des projets neufs ébénisterie Sauthier • L’intégration harmonieuse du bois dans les environnements modernes, avec des matériaux complémentaires selon les besoins du client Chaque projet est étudié en étroite collaboration avec le client : choix des essences de bois, finitions, ergonomie, respect du budget et des délais. Valeurs & engagement • À l’écoute du client : nous prenons le temps d’analyser vos souhaits, vos contraintes techniques et esthétiques, pour proposer des solutions personnalisées • Qualité artisanale : précision des assemblages, finitions parfaites, choix de matériaux nobles • Durabilité & respect du matériau : sélection rigoureuse des essences de bois, traitements durables • Accompagnement sur mesure : du premier croquis à la pose finale, nous assurons un suivi complet du projet

MenuiserieAménagements d'intérieursConstruction en BoisEbénisterieFenêtres
Ebénisterie Sauthier

Ebénisterie Sauthier

Chemin J. -Ph.-De-Sauvage 37, 1219 Châtelaine
MenuiserieAménagements d'intérieursConstruction en BoisEbénisterieFenêtres
Ébénisterie Sauthier — L’art du bois au service de vos espaces

Située à Châtelaine, sur la commune de Genève, Ébénisterie Sauthier est une entreprise artisanale spécialisée dans les travaux d’ébénisterie et les agencements intérieurs. ébénisterie Sauthier Notre identité & expertise Fondée par Damien Sauthier , passionné de bois dès son plus jeune âge, l’entreprise est bâtie sur un savoir-faire solide. Après avoir obtenu son CFC (Certificat Fédéral de Capacité) en ébénisterie puis le diplôme fédéral de contre-maître ébéniste, Damien a enrichi son parcours par plus de 25 années d’expérience dans le secteur genevois. ébénisterie Sauthier+1 Cet héritage technique et artistique se traduit par une approche soignée, un travail de précision et une attention particulière portée aux détails. Nos services & réalisations Ébénisterie Sauthier propose une gamme complète de prestations, dont : • La conception et fabrication sur mesure de mobilier (armoires, dressings, bibliothèques, éléments décoratifs) • La réalisation d’ agencements intérieurs (espaces de rangement, cuisines, bureaux, cloisons décoratives) • La pose et finition d’éléments en bois ou dérivés, adaptés au mobilier existant ou à des projets neufs ébénisterie Sauthier • L’intégration harmonieuse du bois dans les environnements modernes, avec des matériaux complémentaires selon les besoins du client Chaque projet est étudié en étroite collaboration avec le client : choix des essences de bois, finitions, ergonomie, respect du budget et des délais. Valeurs & engagement • À l’écoute du client : nous prenons le temps d’analyser vos souhaits, vos contraintes techniques et esthétiques, pour proposer des solutions personnalisées • Qualité artisanale : précision des assemblages, finitions parfaites, choix de matériaux nobles • Durabilité & respect du matériau : sélection rigoureuse des essences de bois, traitements durables • Accompagnement sur mesure : du premier croquis à la pose finale, nous assurons un suivi complet du projet

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Strausak Associés SA

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

Strausak Associés SA

Rue de Veyrier 7, 1227 Carouge GE
Strausak Associés SA – Architecture & Architecture d’intérieur – Genève

Depuis 2001, la direction créative de Pascale Strausak , architecte d’intérieur diplômée de la HEAD // VSI.asai, pilote avec passion une démarche professionnelle innovante et sur mesure. Implantée à Carouge, Strausak Associés SA a vu naître plus de 200 projets d’exception, résidentiels, commerciaux et institutionnels, alliant confort, esthétisme et fonctionnalité. 🌟 Notre vision globale Nous assurons un accompagnement complet , de l’étude de faisabilité à la livraison finale, en maîtrise du budget, des coûts et des délais. Notre approche holistique, centrée sur la planification, la direction des travaux, la coordination des mandataires et le contrôle financier, garantit une réalisation fluide, soignée et conforme aux attentes. 🧠 Une équipe pluridisciplinaire Selon les besoins de chaque projet, nous constituons un pool de mandataires (ingénieurs civils, thermiques, géomètres, spécialistes HVAC et sécurité, acousticiens, éclairagistes, designers, graphistes…). Cette synergie nous permet d’optimiser techniquement chaque étape et d’accorder une attention minutieuse aux détails. 👷‍♀️ Équipe & expertises • Pascale Strausak : Architecte d’intérieur depuis 2001. Elle combine expertise technique, sensibilité matérielle et souci du bien‑être pour créer des espaces harmonieux où lumière, matériaux et agencements sur mesure dialoguent avec élégance. • Joëlle Henchoz Vifian : Architecte EPFL en charge du suivi complet des projets, du permis à la mise en service, avec rigueur et créativité. • Julie Tomasini Grosjean : Architecte d’intérieur diplômée HEAD, passionnée par la matérialité, les textures et la palette des couleurs qui donnent vie aux projets. • Amélia Marquis Zurera : Dessinatrice experte en visuals 3D et community management, elle transforme les idées en images pour valoriser chaque projet. • Cécile Jaccaz : Assistante administrative et comptable, elle assure une gestion fluide des aspects financiers et logistiques, pour un fonctionnement sans faille. 🏆 Projets exemplaires • Restaurant Centre Espoir, Genève (Fondation Armée du Salut, 2018) : transformation et extension sur 700 m² avec nouvelle façade vitrée, terrasse, parois acoustiques en bois, cuisine réorganisée et ambiance sereine. • Banque privée à Genève (2018) : aménagement des 9 étages d’un siège administratif (2 250 m²), incluant mobilier de réception, salons, salles de conférence, bureaux modernes, dans une élégance sobre et contemporaine. • Appartement familial, centre-ville Genève (2022) : rénovation sur 85 m² incluant verrière lumineuse, cuisine repensée, pièce d’eau conviviale. Fusion réussie entre les éléments d’origine et des touches contemporaines. • Surélévation à Eaux‑Vives (2022) : création d’un appartement de 195 m² dans un bâtiment administratif, avec redistribution des espaces, agencements sur mesure et matériaux de finition choisis avec soin. Pourquoi choisir Strausak Associés SA ? • Plus de 200 réalisations abouties depuis 2001, alliant fonctionnalité, confort, ergonomie et authenticité esthétique • Une maîtrise technique rigoureuse , intégrant la structure du bâtiment aux choix d’équipements et de finitions. • Une attention particulière à l’ échelle humaine et au bien‑être des usagers, alliant durabilité, ergonomie et beauté. • Une équipe aux compétences variées, réunie pour rendre chaque projet plus fluide, plus beau, plus unique. ✉️ Contact Strausak Associés SA Rue de Veyrier 7, 1227 Carouge (Genève) 📞 +41 22 343 94 41 ✉️ contact@strausak.com (Sur rendez‑vous uniquement)

ArchitecteArchitecture d'intérieurPlanification
Strausak Associés SA

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Rue de Veyrier 7, 1227 Carouge GE
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Strausak Associés SA – Architecture & Architecture d’intérieur – Genève

Depuis 2001, la direction créative de Pascale Strausak , architecte d’intérieur diplômée de la HEAD // VSI.asai, pilote avec passion une démarche professionnelle innovante et sur mesure. Implantée à Carouge, Strausak Associés SA a vu naître plus de 200 projets d’exception, résidentiels, commerciaux et institutionnels, alliant confort, esthétisme et fonctionnalité. 🌟 Notre vision globale Nous assurons un accompagnement complet , de l’étude de faisabilité à la livraison finale, en maîtrise du budget, des coûts et des délais. Notre approche holistique, centrée sur la planification, la direction des travaux, la coordination des mandataires et le contrôle financier, garantit une réalisation fluide, soignée et conforme aux attentes. 🧠 Une équipe pluridisciplinaire Selon les besoins de chaque projet, nous constituons un pool de mandataires (ingénieurs civils, thermiques, géomètres, spécialistes HVAC et sécurité, acousticiens, éclairagistes, designers, graphistes…). Cette synergie nous permet d’optimiser techniquement chaque étape et d’accorder une attention minutieuse aux détails. 👷‍♀️ Équipe & expertises • Pascale Strausak : Architecte d’intérieur depuis 2001. Elle combine expertise technique, sensibilité matérielle et souci du bien‑être pour créer des espaces harmonieux où lumière, matériaux et agencements sur mesure dialoguent avec élégance. • Joëlle Henchoz Vifian : Architecte EPFL en charge du suivi complet des projets, du permis à la mise en service, avec rigueur et créativité. • Julie Tomasini Grosjean : Architecte d’intérieur diplômée HEAD, passionnée par la matérialité, les textures et la palette des couleurs qui donnent vie aux projets. • Amélia Marquis Zurera : Dessinatrice experte en visuals 3D et community management, elle transforme les idées en images pour valoriser chaque projet. • Cécile Jaccaz : Assistante administrative et comptable, elle assure une gestion fluide des aspects financiers et logistiques, pour un fonctionnement sans faille. 🏆 Projets exemplaires • Restaurant Centre Espoir, Genève (Fondation Armée du Salut, 2018) : transformation et extension sur 700 m² avec nouvelle façade vitrée, terrasse, parois acoustiques en bois, cuisine réorganisée et ambiance sereine. • Banque privée à Genève (2018) : aménagement des 9 étages d’un siège administratif (2 250 m²), incluant mobilier de réception, salons, salles de conférence, bureaux modernes, dans une élégance sobre et contemporaine. • Appartement familial, centre-ville Genève (2022) : rénovation sur 85 m² incluant verrière lumineuse, cuisine repensée, pièce d’eau conviviale. Fusion réussie entre les éléments d’origine et des touches contemporaines. • Surélévation à Eaux‑Vives (2022) : création d’un appartement de 195 m² dans un bâtiment administratif, avec redistribution des espaces, agencements sur mesure et matériaux de finition choisis avec soin. Pourquoi choisir Strausak Associés SA ? • Plus de 200 réalisations abouties depuis 2001, alliant fonctionnalité, confort, ergonomie et authenticité esthétique • Une maîtrise technique rigoureuse , intégrant la structure du bâtiment aux choix d’équipements et de finitions. • Une attention particulière à l’ échelle humaine et au bien‑être des usagers, alliant durabilité, ergonomie et beauté. • Une équipe aux compétences variées, réunie pour rendre chaque projet plus fluide, plus beau, plus unique. ✉️ Contact Strausak Associés SA Rue de Veyrier 7, 1227 Carouge (Genève) 📞 +41 22 343 94 41 ✉️ contact@strausak.com (Sur rendez‑vous uniquement)

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Officearena AG
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Officearena AG

Industriestrasse 9, 5432 Neuenhof
Nos services et ce que vous pouvez attendre de nous

• Commandez facilement par téléphone, fax et boutique • Conseils spécialisés compétents • La haute disponibilité • Gamme complète • Service de livraison et de collecte rapide • Meilleures conditions • Écologique Officearena AG est l'un des principaux fournisseurs de fournitures et d'équipements de bureau pour les entreprises en Suisse. Avec une large gamme de produits et services de haute qualité, nous aidons nos clients à créer des environnements de travail efficaces et productifs. Notre gamme comprend tout ce dont un bureau moderne a besoin, de la papeterie et des imprimantes au mobilier ergonomique et aux solutions d'organisation. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la fiabilité, c'est pourquoi nous travaillons uniquement avec des fabricants réputés pour offrir à nos clients les meilleurs produits du marché. De plus, nous proposons des solutions sur mesure pour les besoins individuels de nos clients. Notre équipe expérimentée est disponible pour vous fournir expertise et conseils afin de garantir que vous obtenez les bons produits pour votre bureau. En tant qu'entreprise responsable, nous nous engageons également en faveur du développement durable. Nous proposons des produits respectueux de l'environnement et nous efforçons de rendre nos pratiques commerciales aussi durables que possible. Officearena AG est fière d'être depuis de nombreuses années un partenaire de confiance pour les entreprises de toutes tailles. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de classe mondiale et des solutions innovantes pour optimiser leurs environnements de travail et favoriser la croissance de leur entreprise.

Matériel de BureauTonerÉquipements de BureauPhotocopieurs et fournituresPapeterieMachines de bureauAgencement de BureauMobilier de bureauBureautiqueIT - Information TechnologyCartouches d'impression
Officearena AG

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• Commandez facilement par téléphone, fax et boutique • Conseils spécialisés compétents • La haute disponibilité • Gamme complète • Service de livraison et de collecte rapide • Meilleures conditions • Écologique Officearena AG est l'un des principaux fournisseurs de fournitures et d'équipements de bureau pour les entreprises en Suisse. Avec une large gamme de produits et services de haute qualité, nous aidons nos clients à créer des environnements de travail efficaces et productifs. Notre gamme comprend tout ce dont un bureau moderne a besoin, de la papeterie et des imprimantes au mobilier ergonomique et aux solutions d'organisation. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la fiabilité, c'est pourquoi nous travaillons uniquement avec des fabricants réputés pour offrir à nos clients les meilleurs produits du marché. De plus, nous proposons des solutions sur mesure pour les besoins individuels de nos clients. Notre équipe expérimentée est disponible pour vous fournir expertise et conseils afin de garantir que vous obtenez les bons produits pour votre bureau. En tant qu'entreprise responsable, nous nous engageons également en faveur du développement durable. Nous proposons des produits respectueux de l'environnement et nous efforçons de rendre nos pratiques commerciales aussi durables que possible. Officearena AG est fière d'être depuis de nombreuses années un partenaire de confiance pour les entreprises de toutes tailles. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de classe mondiale et des solutions innovantes pour optimiser leurs environnements de travail et favoriser la croissance de leur entreprise.

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F4S SA
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F4S SA

Chemin du Champ-des-Filles 4A, 1228 Plan-les-Ouates
F4S - Toutes les solutions pour la santé et la sécurité au travail

QUI-SOMMES NOUS? Fair 4 Safety (F4S) a été créée en 2006 par la Fédération des Entreprises Romandes Genève afin de pouvoir assurer la mise en œuvre de la Directive CFST 6508 auprès des entreprises et associations professionnelles. F4S a mis sur pied un concept santé et sécurité au travail, appelé « Solution type » approuvé par la commission fédérale de coordination au travail. • NOS SERVICES • FORMATIONS SAVOIR-FAIRE • Mise en place de concepts complets de santé/sécurité au travail • Etats des lieux au niveau de la sécurité • Conseils, études et solutions pour des problématiques particulières • Analyse de risques • Portefeuille de dangers • Surveillance des plans de mesure • Placement de chargé de sécurité CFST à temps partiel • Analyse d'accidents FORMATIONS • Premiers secours • Ergonomie • Amiante • Risques psychosociaux • Bases légales en sécurité • Produits chimiques • Maintenance et sécurité • Extincteurs • Exercice d'évacuation • Gestion de crise • Protection des femmes enceintes DOMAINES DE COMPETENCES • Enteprises du bâtiement • Construction et chantier • PME • Domaine hospitalier • Industrie • Hôtellerie • Bureau et administration • Commerces • Entrepôts NOS VALEURS • Nous adaptons nos solutions à votre entreprise • Nous respectons la culture de votre entreprise • Nous sommes auprès de vous pour réduire vos coûts • Nous vous conseillons au plus près de vos besoins F4S: La garantie de la conformité légale et d'une sécurité au travail opérationnelle pragmatique

ErgonomieSécurité et protection au travailConseil d'entrepriseFormation
F4S SA

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QUI-SOMMES NOUS? Fair 4 Safety (F4S) a été créée en 2006 par la Fédération des Entreprises Romandes Genève afin de pouvoir assurer la mise en œuvre de la Directive CFST 6508 auprès des entreprises et associations professionnelles. F4S a mis sur pied un concept santé et sécurité au travail, appelé « Solution type » approuvé par la commission fédérale de coordination au travail. • NOS SERVICES • FORMATIONS SAVOIR-FAIRE • Mise en place de concepts complets de santé/sécurité au travail • Etats des lieux au niveau de la sécurité • Conseils, études et solutions pour des problématiques particulières • Analyse de risques • Portefeuille de dangers • Surveillance des plans de mesure • Placement de chargé de sécurité CFST à temps partiel • Analyse d'accidents FORMATIONS • Premiers secours • Ergonomie • Amiante • Risques psychosociaux • Bases légales en sécurité • Produits chimiques • Maintenance et sécurité • Extincteurs • Exercice d'évacuation • Gestion de crise • Protection des femmes enceintes DOMAINES DE COMPETENCES • Enteprises du bâtiement • Construction et chantier • PME • Domaine hospitalier • Industrie • Hôtellerie • Bureau et administration • Commerces • Entrepôts NOS VALEURS • Nous adaptons nos solutions à votre entreprise • Nous respectons la culture de votre entreprise • Nous sommes auprès de vous pour réduire vos coûts • Nous vous conseillons au plus près de vos besoins F4S: La garantie de la conformité légale et d'une sécurité au travail opérationnelle pragmatique

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Thérapie de la Tourelle

Note 5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Thérapie de la Tourelle

Chemin du Champ-d'Anier 17, 1209 Genève
Pour votre bien-être

Le centre de Thérapie de la Tourelle vous accueille sur 430m2. Notre large panel de cours et notre équipe composée de différents thérapeutes nous permettent de choisir les approches les plus appropriées et de proposer de nombreuses pistes pour aider les gens à ressentir un bien-être global. Les cours sont conçus pour des petits groupes de huit personnes maximum, cela assure la qualité de l'enseignement et donne le temps au professionel d'être attentif à chaque participant. Les cours de Gym du dos, Pilates, Gym féminine dont vous trouverez la liste exhaustive ainsi que les horaires sur le site internet www.therapiedelatourelle.com sont ouverts à tous et encadrés par des professionnels diplômés, reconnus et au bénéfice de plusieurs années d’expérience dans leurs domaines respectifs. « Nous souhaitons faire redécouvrir aux gens les bienfaits de la nature et du mouvement, les inciter à couper le rythme de leurs journées, qui sont de plus en plus épuisantes, afin de les ramener à des valeurs plus saines. Notre objectif est de « dé-sédentariser » une partie de nos patients et clients. Si nous y parvenons, nous aurons gagné notre challenge ! » Nous vous proposons également: Acupuncture, Ergonomie (contrôle des postes de travail), Massages thérapeutique, Massage intuitifs, Personnal Trainer, Physiothérapie, Powerplate, Prévention, Ostéopathie, Réflexologie, … Dans le cadre de la physiothérapie: crochets myofasciaux, drainage lymphatique, fasciathérapie, gymnastique abdominale hypopressive, kinésiotaping, microkinésithérapie, rééducation uro-gynéco, thérapie manuelle, traitement maxillo-facial, traitement à domicile, triggerpoints, ... Position: Il y a des zones bleues sur le chemin colladon ainsi que des places de parking en sous-terrain au centre commercial à 300m (2h gratuite). Le cabinet est accessible en fauteuil roulant. Le cabinet se trouve entre la gare et l'aéroport, à 3 min de l'Hôtel Intercontinental, à 3 min de la Place des Nations, à 5 min de Balexert, de l'aéroport et de la sortie d'autoroute de Ferney. L'arrêt de bus «Colladon» de la ligne 3 se trouve à moins de 100m de l'entrée. L'entrée se situe sur le chemin du champ d'Anier.

PhysiothérapieOstéopathieThérapie manuelle
Thérapie de la Tourelle

Thérapie de la Tourelle

Chemin du Champ-d'Anier 17, 1209 Genève
PhysiothérapieOstéopathieThérapie manuelle
Pour votre bien-être

Le centre de Thérapie de la Tourelle vous accueille sur 430m2. Notre large panel de cours et notre équipe composée de différents thérapeutes nous permettent de choisir les approches les plus appropriées et de proposer de nombreuses pistes pour aider les gens à ressentir un bien-être global. Les cours sont conçus pour des petits groupes de huit personnes maximum, cela assure la qualité de l'enseignement et donne le temps au professionel d'être attentif à chaque participant. Les cours de Gym du dos, Pilates, Gym féminine dont vous trouverez la liste exhaustive ainsi que les horaires sur le site internet www.therapiedelatourelle.com sont ouverts à tous et encadrés par des professionnels diplômés, reconnus et au bénéfice de plusieurs années d’expérience dans leurs domaines respectifs. « Nous souhaitons faire redécouvrir aux gens les bienfaits de la nature et du mouvement, les inciter à couper le rythme de leurs journées, qui sont de plus en plus épuisantes, afin de les ramener à des valeurs plus saines. Notre objectif est de « dé-sédentariser » une partie de nos patients et clients. Si nous y parvenons, nous aurons gagné notre challenge ! » Nous vous proposons également: Acupuncture, Ergonomie (contrôle des postes de travail), Massages thérapeutique, Massage intuitifs, Personnal Trainer, Physiothérapie, Powerplate, Prévention, Ostéopathie, Réflexologie, … Dans le cadre de la physiothérapie: crochets myofasciaux, drainage lymphatique, fasciathérapie, gymnastique abdominale hypopressive, kinésiotaping, microkinésithérapie, rééducation uro-gynéco, thérapie manuelle, traitement maxillo-facial, traitement à domicile, triggerpoints, ... Position: Il y a des zones bleues sur le chemin colladon ainsi que des places de parking en sous-terrain au centre commercial à 300m (2h gratuite). Le cabinet est accessible en fauteuil roulant. Le cabinet se trouve entre la gare et l'aéroport, à 3 min de l'Hôtel Intercontinental, à 3 min de la Place des Nations, à 5 min de Balexert, de l'aéroport et de la sortie d'autoroute de Ferney. L'arrêt de bus «Colladon» de la ligne 3 se trouve à moins de 100m de l'entrée. L'entrée se situe sur le chemin du champ d'Anier.

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GSinformatique SA
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GSinformatique SA

Rue des Sablières 5, 1242 SatignyCase Postale, 1217 Meyrin 1
GSinformatique SA Software Informatique Solution MyAccessWeb / WinDev WebDev

PLUS DE 30 ANS D'EXPÉRIENCE Des professionnels à votre service GSInformatique dispose de développeurs de haut niveau WinDev ainsi que d'ingénieurs en analyse et base de données, d'un groupe de designers professionels spécialisés en ergonomie pour vous permettre de réaliser vos objectifs d'impact de votre site internet. GSInformatique bénéficie de plus de 30 ans d'expérience dans la réalisation et le développement d'applications orientées base de données et dispose de nombreuses références dans les domaines de la GPAO, GED, Trafic de paiement, Paynet... WinDev WebDev et WinDev Mobile GSInformatique est le distributeur des produits PC Soft soit : WinDev (logiciel de développement pour windows et mac) WebDev (Logiciel de développement pour internet et webservice WinDev Mobile (Logiciel de développement pour Android et IOS GSInformatique propose également du consulting, de la formation sur ces produits et un service d'assistance direct pour les développeurs. MyAccessWeb Myaccessweb est une solution "Cloud" permettant la gestion de centre sportif (fitness, wellness, spa, association, ONG et contrôle d'accès. MyAccessWeb permet de gérer la facturation récurente, les rappels, le recouvrement, le contrôle d'accès, les planning, une caisse, la saisie de contrat etc.. La solution est composée d'un outil Web ainsi que d'application pour smartphone (Android / IOS) pour les utilisateurs. WEB ET TECHNOLOGIES Hébergement de sites Internet - Stratégie e-commerce - Ergonomie - Création de sites web - Intégration de plates-formes de services Internet - Gestion de contenus web - Poste de travail - Business process - Re-engineering - Solutions mobilité. PILOTAGE STRATEGIQUE ET CRM Stratégie et outils - Aide au choix d’outils - Business Intelligence et reporting - Pilotage multi-canal - Efficacité opérationnelle - Technologies et solutions CRM. REALISATIONS Stratégie et Conseil - Consulting - Assistance à Maîtrise d’Ouvrage et Project Management Office - Déploiement et convergence - Gouvernance des SI - Audit - Optimisation des processus - Automatisation de la chaîne de traitement des opérations.

InformatiqueConseils et prestations en informatiqueConsulting
GSinformatique SA

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PLUS DE 30 ANS D'EXPÉRIENCE Des professionnels à votre service GSInformatique dispose de développeurs de haut niveau WinDev ainsi que d'ingénieurs en analyse et base de données, d'un groupe de designers professionels spécialisés en ergonomie pour vous permettre de réaliser vos objectifs d'impact de votre site internet. GSInformatique bénéficie de plus de 30 ans d'expérience dans la réalisation et le développement d'applications orientées base de données et dispose de nombreuses références dans les domaines de la GPAO, GED, Trafic de paiement, Paynet... WinDev WebDev et WinDev Mobile GSInformatique est le distributeur des produits PC Soft soit : WinDev (logiciel de développement pour windows et mac) WebDev (Logiciel de développement pour internet et webservice WinDev Mobile (Logiciel de développement pour Android et IOS GSInformatique propose également du consulting, de la formation sur ces produits et un service d'assistance direct pour les développeurs. MyAccessWeb Myaccessweb est une solution "Cloud" permettant la gestion de centre sportif (fitness, wellness, spa, association, ONG et contrôle d'accès. MyAccessWeb permet de gérer la facturation récurente, les rappels, le recouvrement, le contrôle d'accès, les planning, une caisse, la saisie de contrat etc.. La solution est composée d'un outil Web ainsi que d'application pour smartphone (Android / IOS) pour les utilisateurs. WEB ET TECHNOLOGIES Hébergement de sites Internet - Stratégie e-commerce - Ergonomie - Création de sites web - Intégration de plates-formes de services Internet - Gestion de contenus web - Poste de travail - Business process - Re-engineering - Solutions mobilité. PILOTAGE STRATEGIQUE ET CRM Stratégie et outils - Aide au choix d’outils - Business Intelligence et reporting - Pilotage multi-canal - Efficacité opérationnelle - Technologies et solutions CRM. REALISATIONS Stratégie et Conseil - Consulting - Assistance à Maîtrise d’Ouvrage et Project Management Office - Déploiement et convergence - Gouvernance des SI - Audit - Optimisation des processus - Automatisation de la chaîne de traitement des opérations.

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linea-bureau SA

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

linea-bureau SA

Route des Acacias 6, 1227 Les Acacias
Votre bien-être est notre priorité

linea-bureau, une solide expérience de plus de 30 ans au service de votre environnement de travail. Nous vous proposons un large choix de mobilier et accessoires pour les professionnels, les collectivités (écoles, établissements spécialisés, cafétérias, etc) et les particuliers. Conseil, solution, transformation de vos bureaux existants ou création de nouvel espace pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être. • on personnel qualifié ainsi que ses partenaires vous apporteront tous les conseils et toutes les solutions pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être au sein de votre environnement de travail. • linea-bureau prend en considération vos besoins les plus précis en apportant une forte valeur ajoutée à vos espaces communs qui ont une importance stratégique au succès de votre activité, mais également à vos espaces de travail individuels ou de conférence. C’est dans ce cadre que nous vous proposons de créer votre nouveau lieu de travail ou de transformer les bureaux existants à votre image. • Notre service d’aménagement vous accompagne de la planification de votre espace jusqu’au choix des finitions. • Véritable reflet de l’entreprise et de ses valeurs, linea-bureau assure un service clé en main : livraison, installation et élimination des déchets gratuits. • Le mobilier est certifié et conforme aux normes ISO 9001 et 14001, et répond aux normes anti-feu. Espaces: les réceptions, les cafétérias, les open-space, les bibliothèques, espaces individuels Nos marques partenaires : Alea Office, Archiutti, Assmann, Babini Office, BFTM, Brunner, Bösse, Caimi, Casala, Colombini, Dauphin, Dazato, Della Rovere, Diemmeb, DVO, Estel, FGM, Flokk, Gaber, Girsberger, Glimakra, Häg, Kartell, Kastel, Linea-bureau Expo, O + C system, Office & Co, Penta, RBM, Sedorama, Sesta, Sinetica, Stoll Giroflex, Throna, Uniq solution, Vaghi, Waldmann, Zeus noto, Züco Comment s'y rendre? Parking à disposition à la rue du lièvre devant le magasin Tramway n° 15, arrêt Acacias

Mobilier de bureauAgencement de BureauÉquipements de BureauMeubles et équipements scolairesAgencement d'intérieurArchitecture d'intérieurMagasin de Meubles
linea-bureau SA

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linea-bureau, une solide expérience de plus de 30 ans au service de votre environnement de travail. Nous vous proposons un large choix de mobilier et accessoires pour les professionnels, les collectivités (écoles, établissements spécialisés, cafétérias, etc) et les particuliers. Conseil, solution, transformation de vos bureaux existants ou création de nouvel espace pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être. • on personnel qualifié ainsi que ses partenaires vous apporteront tous les conseils et toutes les solutions pour harmoniser confort, élégance, ergonomie et bien-être au sein de votre environnement de travail. • linea-bureau prend en considération vos besoins les plus précis en apportant une forte valeur ajoutée à vos espaces communs qui ont une importance stratégique au succès de votre activité, mais également à vos espaces de travail individuels ou de conférence. C’est dans ce cadre que nous vous proposons de créer votre nouveau lieu de travail ou de transformer les bureaux existants à votre image. • Notre service d’aménagement vous accompagne de la planification de votre espace jusqu’au choix des finitions. • Véritable reflet de l’entreprise et de ses valeurs, linea-bureau assure un service clé en main : livraison, installation et élimination des déchets gratuits. • Le mobilier est certifié et conforme aux normes ISO 9001 et 14001, et répond aux normes anti-feu. Espaces: les réceptions, les cafétérias, les open-space, les bibliothèques, espaces individuels Nos marques partenaires : Alea Office, Archiutti, Assmann, Babini Office, BFTM, Brunner, Bösse, Caimi, Casala, Colombini, Dauphin, Dazato, Della Rovere, Diemmeb, DVO, Estel, FGM, Flokk, Gaber, Girsberger, Glimakra, Häg, Kartell, Kastel, Linea-bureau Expo, O + C system, Office & Co, Penta, RBM, Sedorama, Sesta, Sinetica, Stoll Giroflex, Throna, Uniq solution, Vaghi, Waldmann, Zeus noto, Züco Comment s'y rendre? Parking à disposition à la rue du lièvre devant le magasin Tramway n° 15, arrêt Acacias

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LitsLiterieMatelasProduits naturelsLits à eauShiatsuMagasin de Meubles
KRG Literie

KRG Literie

Rue de Cornavin 11, 1201 Genève
LitsLiterieMatelasProduits naturelsLits à eauShiatsuMagasin de Meubles

Nos produits ergonomiques peuvent être essayés en magasin Chacun est différent, grand, petit, fort, léger, cambré ou non... et nous conduirons à vous conseiller et vous faire essayer des ergonomies de produits différents. Une sélection literie haut de gamme literie, matelas, sommiers, décoration, oreillers... Notre collection d'oreillers ergonomiques qui fait aussi notre renommée d'experts en solution pour le sommeil Des postes de travail équipés pour le télétravail et le travail hybride (plus de 30 sièges disponibles, des bureaux réglables en hauteur, etc.). Pour vos essais pensez à venir avec la hauteur de votre bureau actuel. Des assises et dossiers pour le confort de votre dos en voiture au travail et à la maison, Espace literie ergonomique haut de gamme Nos experts en ergonomie vous proposent une sélection de literie haut de gamme à prix raisonnable et à l'ergonomie maitrisée: matelas, sommiers, oreillers, décoration. Nous avons choisi différents types de technologies : ressorts, latex naturel, mousse visco-élastique afin de répondre à toutes les morphologies de nos clients. La literie est déterminante pour votre santé physique et psychique. Laissez nous vous guider vers les bons choix pour prévenir et soulager votre mal de dos.

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FA

Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation

Flokk AG

Alpenstrasse 3, 8152 Glattpark (Opfikon)
Flokk, une maison de marques pour concevoir de meilleurs lieux de travail

Flokk est une "Maison de Marques" offrant une large gamme de solutions de sièges, de tables et d'accessoires pour les espaces de travail. En tant que leader du marché, nous nous sentons responsables de travailler pour un avenir respectueux de l'environnement et une consommation consciente des ressources. Nous nous efforçons donc de constamment repousser les normes de conception et de production durables. En tant que maison de marques, Flokk combine l'héritage et l'expertise de neuf marques distinctes , chacune avec sa propre histoire à partager, mais unies par un objectif commun : la création de designs innovants, avec un intérêt particulier pour la santé et le bien-être des utilisateurs et des communautés qui les entourent. Vous trouverez des salles d'exposition Flokk sur quatre continents. Et notre réseau mondial de distribution de revendeurs et de détaillants fournit des produits, des réparations et des services dans plus de 80 pays. L'essentiel en bref : • A propos de Flokk • Durabilité • Produits • Projets • Designers Nos marques : • HÅG • Giroflex • RH • RBM • Offecct • Profim • Connection Notre Blog : • FLOKK FOCUS Nos compétences principales : • Mobilier de bureau • Sièges de bureau • Sièges de conférence • Aménagement de bureau • Solutions de bureau professionnel • Solutions pour le New Work, Home Office, Workplace Design • Sièges et mobilier de bureau durables et respectueux de l'environnement Suivez-nous pour trouver plus d'impressions et d'informations sur nous : LinkedIn , Instagram , Facebook , Pinterest und YouTube

Mobilier de bureauÉquipements de BureauMagasin de Meubles
FA

Flokk AG

Alpenstrasse 3, 8152 Glattpark (Opfikon)
Mobilier de bureauÉquipements de BureauMagasin de Meubles
Flokk, une maison de marques pour concevoir de meilleurs lieux de travail

Flokk est une "Maison de Marques" offrant une large gamme de solutions de sièges, de tables et d'accessoires pour les espaces de travail. En tant que leader du marché, nous nous sentons responsables de travailler pour un avenir respectueux de l'environnement et une consommation consciente des ressources. Nous nous efforçons donc de constamment repousser les normes de conception et de production durables. En tant que maison de marques, Flokk combine l'héritage et l'expertise de neuf marques distinctes , chacune avec sa propre histoire à partager, mais unies par un objectif commun : la création de designs innovants, avec un intérêt particulier pour la santé et le bien-être des utilisateurs et des communautés qui les entourent. Vous trouverez des salles d'exposition Flokk sur quatre continents. Et notre réseau mondial de distribution de revendeurs et de détaillants fournit des produits, des réparations et des services dans plus de 80 pays. L'essentiel en bref : • A propos de Flokk • Durabilité • Produits • Projets • Designers Nos marques : • HÅG • Giroflex • RH • RBM • Offecct • Profim • Connection Notre Blog : • FLOKK FOCUS Nos compétences principales : • Mobilier de bureau • Sièges de bureau • Sièges de conférence • Aménagement de bureau • Solutions de bureau professionnel • Solutions pour le New Work, Home Office, Workplace Design • Sièges et mobilier de bureau durables et respectueux de l'environnement Suivez-nous pour trouver plus d'impressions et d'informations sur nous : LinkedIn , Instagram , Facebook , Pinterest und YouTube

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Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS New Organisation System SA

NOS New Organisation System SA

Chemin de Bas-de-Plan 3, 1030 Bussigny
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail. Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée. Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond. Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc... Solutions produits : • Bureaux et tables de travail • Sièges, fauteuils et chaises de bureau • Armoires et rangements / Accueils • Luminaires / Accessoires • Mobilier direction / Archivage / rayonnage • Cloisons et séparation espace • Mobilier accueil et réception • Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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Ebénisterie Sauthier
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Ebénisterie Sauthier

Chemin J. -Ph.-De-Sauvage 37, 1219 Châtelaine
Ébénisterie Sauthier — L’art du bois au service de vos espaces

Située à Châtelaine, sur la commune de Genève, Ébénisterie Sauthier est une entreprise artisanale spécialisée dans les travaux d’ébénisterie et les agencements intérieurs. ébénisterie Sauthier Notre identité & expertise Fondée par Damien Sauthier , passionné de bois dès son plus jeune âge, l’entreprise est bâtie sur un savoir-faire solide. Après avoir obtenu son CFC (Certificat Fédéral de Capacité) en ébénisterie puis le diplôme fédéral de contre-maître ébéniste, Damien a enrichi son parcours par plus de 25 années d’expérience dans le secteur genevois. ébénisterie Sauthier+1 Cet héritage technique et artistique se traduit par une approche soignée, un travail de précision et une attention particulière portée aux détails. Nos services & réalisations Ébénisterie Sauthier propose une gamme complète de prestations, dont : • La conception et fabrication sur mesure de mobilier (armoires, dressings, bibliothèques, éléments décoratifs) • La réalisation d’ agencements intérieurs (espaces de rangement, cuisines, bureaux, cloisons décoratives) • La pose et finition d’éléments en bois ou dérivés, adaptés au mobilier existant ou à des projets neufs ébénisterie Sauthier • L’intégration harmonieuse du bois dans les environnements modernes, avec des matériaux complémentaires selon les besoins du client Chaque projet est étudié en étroite collaboration avec le client : choix des essences de bois, finitions, ergonomie, respect du budget et des délais. Valeurs & engagement • À l’écoute du client : nous prenons le temps d’analyser vos souhaits, vos contraintes techniques et esthétiques, pour proposer des solutions personnalisées • Qualité artisanale : précision des assemblages, finitions parfaites, choix de matériaux nobles • Durabilité & respect du matériau : sélection rigoureuse des essences de bois, traitements durables • Accompagnement sur mesure : du premier croquis à la pose finale, nous assurons un suivi complet du projet

MenuiserieAménagements d'intérieursConstruction en BoisEbénisterieFenêtres
Ebénisterie Sauthier

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Chemin J. -Ph.-De-Sauvage 37, 1219 Châtelaine
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Ébénisterie Sauthier — L’art du bois au service de vos espaces

Située à Châtelaine, sur la commune de Genève, Ébénisterie Sauthier est une entreprise artisanale spécialisée dans les travaux d’ébénisterie et les agencements intérieurs. ébénisterie Sauthier Notre identité & expertise Fondée par Damien Sauthier , passionné de bois dès son plus jeune âge, l’entreprise est bâtie sur un savoir-faire solide. Après avoir obtenu son CFC (Certificat Fédéral de Capacité) en ébénisterie puis le diplôme fédéral de contre-maître ébéniste, Damien a enrichi son parcours par plus de 25 années d’expérience dans le secteur genevois. ébénisterie Sauthier+1 Cet héritage technique et artistique se traduit par une approche soignée, un travail de précision et une attention particulière portée aux détails. Nos services & réalisations Ébénisterie Sauthier propose une gamme complète de prestations, dont : • La conception et fabrication sur mesure de mobilier (armoires, dressings, bibliothèques, éléments décoratifs) • La réalisation d’ agencements intérieurs (espaces de rangement, cuisines, bureaux, cloisons décoratives) • La pose et finition d’éléments en bois ou dérivés, adaptés au mobilier existant ou à des projets neufs ébénisterie Sauthier • L’intégration harmonieuse du bois dans les environnements modernes, avec des matériaux complémentaires selon les besoins du client Chaque projet est étudié en étroite collaboration avec le client : choix des essences de bois, finitions, ergonomie, respect du budget et des délais. Valeurs & engagement • À l’écoute du client : nous prenons le temps d’analyser vos souhaits, vos contraintes techniques et esthétiques, pour proposer des solutions personnalisées • Qualité artisanale : précision des assemblages, finitions parfaites, choix de matériaux nobles • Durabilité & respect du matériau : sélection rigoureuse des essences de bois, traitements durables • Accompagnement sur mesure : du premier croquis à la pose finale, nous assurons un suivi complet du projet

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Strausak Associés SA

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Strausak Associés SA

Rue de Veyrier 7, 1227 Carouge GE
Strausak Associés SA – Architecture & Architecture d’intérieur – Genève

Depuis 2001, la direction créative de Pascale Strausak , architecte d’intérieur diplômée de la HEAD // VSI.asai, pilote avec passion une démarche professionnelle innovante et sur mesure. Implantée à Carouge, Strausak Associés SA a vu naître plus de 200 projets d’exception, résidentiels, commerciaux et institutionnels, alliant confort, esthétisme et fonctionnalité. 🌟 Notre vision globale Nous assurons un accompagnement complet , de l’étude de faisabilité à la livraison finale, en maîtrise du budget, des coûts et des délais. Notre approche holistique, centrée sur la planification, la direction des travaux, la coordination des mandataires et le contrôle financier, garantit une réalisation fluide, soignée et conforme aux attentes. 🧠 Une équipe pluridisciplinaire Selon les besoins de chaque projet, nous constituons un pool de mandataires (ingénieurs civils, thermiques, géomètres, spécialistes HVAC et sécurité, acousticiens, éclairagistes, designers, graphistes…). Cette synergie nous permet d’optimiser techniquement chaque étape et d’accorder une attention minutieuse aux détails. 👷‍♀️ Équipe & expertises • Pascale Strausak : Architecte d’intérieur depuis 2001. Elle combine expertise technique, sensibilité matérielle et souci du bien‑être pour créer des espaces harmonieux où lumière, matériaux et agencements sur mesure dialoguent avec élégance. • Joëlle Henchoz Vifian : Architecte EPFL en charge du suivi complet des projets, du permis à la mise en service, avec rigueur et créativité. • Julie Tomasini Grosjean : Architecte d’intérieur diplômée HEAD, passionnée par la matérialité, les textures et la palette des couleurs qui donnent vie aux projets. • Amélia Marquis Zurera : Dessinatrice experte en visuals 3D et community management, elle transforme les idées en images pour valoriser chaque projet. • Cécile Jaccaz : Assistante administrative et comptable, elle assure une gestion fluide des aspects financiers et logistiques, pour un fonctionnement sans faille. 🏆 Projets exemplaires • Restaurant Centre Espoir, Genève (Fondation Armée du Salut, 2018) : transformation et extension sur 700 m² avec nouvelle façade vitrée, terrasse, parois acoustiques en bois, cuisine réorganisée et ambiance sereine. • Banque privée à Genève (2018) : aménagement des 9 étages d’un siège administratif (2 250 m²), incluant mobilier de réception, salons, salles de conférence, bureaux modernes, dans une élégance sobre et contemporaine. • Appartement familial, centre-ville Genève (2022) : rénovation sur 85 m² incluant verrière lumineuse, cuisine repensée, pièce d’eau conviviale. Fusion réussie entre les éléments d’origine et des touches contemporaines. • Surélévation à Eaux‑Vives (2022) : création d’un appartement de 195 m² dans un bâtiment administratif, avec redistribution des espaces, agencements sur mesure et matériaux de finition choisis avec soin. Pourquoi choisir Strausak Associés SA ? • Plus de 200 réalisations abouties depuis 2001, alliant fonctionnalité, confort, ergonomie et authenticité esthétique • Une maîtrise technique rigoureuse , intégrant la structure du bâtiment aux choix d’équipements et de finitions. • Une attention particulière à l’ échelle humaine et au bien‑être des usagers, alliant durabilité, ergonomie et beauté. • Une équipe aux compétences variées, réunie pour rendre chaque projet plus fluide, plus beau, plus unique. ✉️ Contact Strausak Associés SA Rue de Veyrier 7, 1227 Carouge (Genève) 📞 +41 22 343 94 41 ✉️ contact@strausak.com (Sur rendez‑vous uniquement)

ArchitecteArchitecture d'intérieurPlanification
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Industriestrasse 9, 5432 Neuenhof
Nos services et ce que vous pouvez attendre de nous

• Commandez facilement par téléphone, fax et boutique • Conseils spécialisés compétents • La haute disponibilité • Gamme complète • Service de livraison et de collecte rapide • Meilleures conditions • Écologique Officearena AG est l'un des principaux fournisseurs de fournitures et d'équipements de bureau pour les entreprises en Suisse. Avec une large gamme de produits et services de haute qualité, nous aidons nos clients à créer des environnements de travail efficaces et productifs. Notre gamme comprend tout ce dont un bureau moderne a besoin, de la papeterie et des imprimantes au mobilier ergonomique et aux solutions d'organisation. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la fiabilité, c'est pourquoi nous travaillons uniquement avec des fabricants réputés pour offrir à nos clients les meilleurs produits du marché. De plus, nous proposons des solutions sur mesure pour les besoins individuels de nos clients. Notre équipe expérimentée est disponible pour vous fournir expertise et conseils afin de garantir que vous obtenez les bons produits pour votre bureau. En tant qu'entreprise responsable, nous nous engageons également en faveur du développement durable. Nous proposons des produits respectueux de l'environnement et nous efforçons de rendre nos pratiques commerciales aussi durables que possible. Officearena AG est fière d'être depuis de nombreuses années un partenaire de confiance pour les entreprises de toutes tailles. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de classe mondiale et des solutions innovantes pour optimiser leurs environnements de travail et favoriser la croissance de leur entreprise.

Matériel de BureauTonerÉquipements de BureauPhotocopieurs et fournituresPapeterieMachines de bureauAgencement de BureauMobilier de bureauBureautiqueIT - Information TechnologyCartouches d'impression
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