FiltresBureau de Comptabilité à Gland: 10 RésultatsVue cartographique Fermé jusqu’à tomorrow at 8:30 AMNote 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)Accounting & Management Services SARoute des Avouillons 10, 1196 GlandLes experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAccounting & Management Services SARoute des Avouillons 10, 1196 GlandFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseils en gestion•Conseiller fiscal•Conseil d'entreprise•Expert-comptable•Gestion du personnelLes experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à tomorrow at 8:30 AMNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactNote 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)Fiduciaire Sofiger SARue du Jura 6, 1196 GlandCase Postale, 1196 GlandAu service des entreprises et des particuliers depuis 1970: • Tenue de comptabilité • Bouclements • Salaires • TVA • Création d'entreprise • Conseils fiscaux N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactFiduciaire Sofiger SARue du Jura 6, 1196 GlandCase Postale, 1196 GlandFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entrepriseAu service des entreprises et des particuliers depuis 1970: • Tenue de comptabilité • Bouclements • Salaires • TVA • Création d'entreprise • Conseils fiscaux N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)No advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactSTPas encore d'avisSantos TaniaChemin de la Dullive 10B, 1196 GlandPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactSTSantos TaniaChemin de la Dullive 10B, 1196 GlandBureau de ComptabilitéPas encore d'avisNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact Ouvert jusqu’à 5:30 PMNote 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)Accounting & Management Services SARoute de Pré-Bois 20, 1215 GenèveCase Postale, 1215 GenèveLes experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriate A ccounting & M anagement S ervices SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11 A ccounting & M anagement S ervices SA Succursale de Gland 10, chemin des Avouillons CH-1196 Gland Tel. +41 (0)22 354 81 70 Fax +41 (0)22 364 06 09Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAccounting & Management Services SARoute de Pré-Bois 20, 1215 GenèveCase Postale, 1215 GenèveFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseiller fiscal•Expert-comptable•Conseil d'entrepriseLes experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriate A ccounting & M anagement S ervices SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11 A ccounting & M anagement S ervices SA Succursale de Gland 10, chemin des Avouillons CH-1196 Gland Tel. +41 (0)22 354 81 70 Fax +41 (0)22 364 06 09Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1) Ouvert jusqu’à 5:30 PMNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact Ouvert jusqu’à 5:00 PMPas encore d'avisAthenaeum SàrlRue de la Gare 1, 1260 NyonAthenaeum vous aide à gagner du temps !Athenaeum SARL est une entreprise familiale innovante fondée en 1995. Notre équipe jeune et dynamique a connu une croissance constante grâce à notre engagement envers l'excellence, la modernité et la satisfaction du client. Voici les différents services que nous proposons : Gestion salariale • Gestion salariale • Paiement des salaires et des assurances sociales • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Gestion comptable • Organisation et tenue de la comptabilité • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés (raison individuelle, PME) • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Langues parlées • Français, Anglais, Italien et Espagnol.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactAthenaeum SàrlRue de la Gare 1, 1260 NyonFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entreprise•Conseiller fiscal•Gestion du personnel•Conseils en gestion•AdministrationAthenaeum vous aide à gagner du temps !Athenaeum SARL est une entreprise familiale innovante fondée en 1995. Notre équipe jeune et dynamique a connu une croissance constante grâce à notre engagement envers l'excellence, la modernité et la satisfaction du client. Voici les différents services que nous proposons : Gestion salariale • Gestion salariale • Paiement des salaires et des assurances sociales • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Gestion comptable • Organisation et tenue de la comptabilité • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés (raison individuelle, PME) • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Langues parlées • Français, Anglais, Italien et Espagnol.Pas encore d'avis Ouvert jusqu’à 5:00 PMNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact Ouvert jusqu’à 5:00 PMNote 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)Fidurolle SARue du Temple 7B, 1180 RolleFIDUROLLE SAFISCALITE – COMPTABILITE – CREATION D’ENTREPRISES • Etablissement de votre déclaration d'impôt vaudoise • Conseils fiscaux • Planification fiscale • Interventions et défense de vos intérêts • Tenue de votre comptabilité ou clôture • Conseils et planification • Décomptes TVA • Décomptes AVS, SUVA et assurances diverses • Conseils sur le choix le plus judicieux correspondant à votre situation personnelle et familiale • Conseils sur la plannifcation de retraite, sur vos placements personnels et sur les financements hypotécaires • Raison individuelle (définition) • Société à responsabilité limitée (définition) (art. 772-827 CO) • Société anonyme (définition) (art. 620-763 CO) • Aide à la création de votre entreprise • Etablissement d'un budget • Formalités d'inscription: AVS et assurances sociales, TVA, Registre du commerce • Etablissement de statuts en collaboration avec un notaire (Sàrl, SA) • Couverture sociale • Assurances • TVA • FiscalitéPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactFidurolle SARue du Temple 7B, 1180 RolleFiduciaire•Conseiller fiscal•Conseil d'entreprise•Bureau de Comptabilité•Conseiller financierFIDUROLLE SAFISCALITE – COMPTABILITE – CREATION D’ENTREPRISES • Etablissement de votre déclaration d'impôt vaudoise • Conseils fiscaux • Planification fiscale • Interventions et défense de vos intérêts • Tenue de votre comptabilité ou clôture • Conseils et planification • Décomptes TVA • Décomptes AVS, SUVA et assurances diverses • Conseils sur le choix le plus judicieux correspondant à votre situation personnelle et familiale • Conseils sur la plannifcation de retraite, sur vos placements personnels et sur les financements hypotécaires • Raison individuelle (définition) • Société à responsabilité limitée (définition) (art. 772-827 CO) • Société anonyme (définition) (art. 620-763 CO) • Aide à la création de votre entreprise • Etablissement d'un budget • Formalités d'inscription: AVS et assurances sociales, TVA, Registre du commerce • Etablissement de statuts en collaboration avec un notaire (Sàrl, SA) • Couverture sociale • Assurances • TVA • FiscalitéNote 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1) Ouvert jusqu’à 5:00 PMNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactPas encore d'avisBerchtold & Associés SAChemin des Persières, 1268 BegninsDéclaration d'impôts-Comptabilité-Planification et optimisation fiscale-Domiciliation de sociétés-Opérations immobilières-Relocation de personnes-Planification de la retraite-Mise en valeurPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactBerchtold & Associés SAChemin des Persières, 1268 BegninsFiduciaire•Conseiller fiscal•Bureau de ComptabilitéDéclaration d'impôts-Comptabilité-Planification et optimisation fiscale-Domiciliation de sociétés-Opérations immobilières-Relocation de personnes-Planification de la retraite-Mise en valeurPas encore d'avisNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact Ouvert jusqu’à 5:00 PMNote 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2)Comptacart SàrlRue de l'Ouriette 141, 1170 AubonneDYNAMIQUE ET PROFESSIONNEL Une équipe alliant jeunesse et expérience,ils vous proposerons tous ce dont vous aurez besoin pour vous satisfaire.13. août 2023, Laurent Piller Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactComptacart SàrlRue de l'Ouriette 141, 1170 AubonneAgence immobilière•Immobilier•Fiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entrepriseDYNAMIQUE ET PROFESSIONNEL Une équipe alliant jeunesse et expérience,ils vous proposerons tous ce dont vous aurez besoin pour vous satisfaire.13. août 2023, Laurent Piller Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2) Ouvert jusqu’à 5:00 PMNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact Ouvert jusqu’à 5:00 PMNote 4 sur 5 étoiles pour 4 évaluations4.0 / 5 (4)MCD Conseil SAChemin de la Dôle 5, 1261 Le VaudMCD Conseil SAQue vous soyez une entreprise ou un particulier MCD Conseil SA est à votre service. MCD Conseil SA est actif dans le domaine fiduciaire et le conseil aux entreprises depuis 1993 avec toujours les mêmes objectifs : • Comprendre les problèmes de ses clients et les satisfaire totalement. • Respect des règles éthiques de la profession. L'expérience acquise par MCD Conseil SA dans différents secteurs d'activités lui permet de vous apporter un soutien pour l'amélioration ou la mise en place d'outils d'information et de gestion simples, adaptés à votre entreprise, tels que : • Chiffres clés • Budget • Planification à moyen terme • Business Plan • Évaluation des risques • Système de contrôle interne Les compétences et le savoir-faire de MCD Conseil pour : • La tenue complète ou partielle de votre comptabilité • L'établissement de situations intermédiaires • Les bouclements annuels • L'établissement des décomptes TVA • La gestion des salaires et des charges sociales • Les décomptes AVS et assurances • La facturation de vos services et prestations ainsi que le suivi de l'encaissement • Le traitement des factures de fournisseurs et leur paiement • Les contacts avec la TVA et les assurances Ces prestations de comptabilité s'adressent aux : • Indépendants • PME • Communes et collectivités publiques Nous assurons des services professionels et de qualité, la satisfaction totale de nos clients est notre préoccupation No 1.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactMCD Conseil SAChemin de la Dôle 5, 1261 Le VaudFiduciaire•Conseiller fiscal•Conseil d'entreprise•Bureau de Comptabilité•Conseiller financierMCD Conseil SAQue vous soyez une entreprise ou un particulier MCD Conseil SA est à votre service. MCD Conseil SA est actif dans le domaine fiduciaire et le conseil aux entreprises depuis 1993 avec toujours les mêmes objectifs : • Comprendre les problèmes de ses clients et les satisfaire totalement. • Respect des règles éthiques de la profession. L'expérience acquise par MCD Conseil SA dans différents secteurs d'activités lui permet de vous apporter un soutien pour l'amélioration ou la mise en place d'outils d'information et de gestion simples, adaptés à votre entreprise, tels que : • Chiffres clés • Budget • Planification à moyen terme • Business Plan • Évaluation des risques • Système de contrôle interne Les compétences et le savoir-faire de MCD Conseil pour : • La tenue complète ou partielle de votre comptabilité • L'établissement de situations intermédiaires • Les bouclements annuels • L'établissement des décomptes TVA • La gestion des salaires et des charges sociales • Les décomptes AVS et assurances • La facturation de vos services et prestations ainsi que le suivi de l'encaissement • Le traitement des factures de fournisseurs et leur paiement • Les contacts avec la TVA et les assurances Ces prestations de comptabilité s'adressent aux : • Indépendants • PME • Communes et collectivités publiques Nous assurons des services professionels et de qualité, la satisfaction totale de nos clients est notre préoccupation No 1.Note 4 sur 5 étoiles pour 4 évaluations4.0 / 5 (4) Ouvert jusqu’à 5:00 PMAppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact Fermé jusqu’à tomorrow at 9:00 AMPas encore d'avisPP Immobilier SAChemin de Plein-Air 1B, 1180 RolleLa gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPEPP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contactPP Immobilier SAChemin de Plein-Air 1B, 1180 RolleGestion d'immeubles•Agence immobilière•Gérance immobilièreLa gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPEPP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à tomorrow at 9:00 AMNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact* Pas de matériel publicitaireRecherches associées:Fiduciaire à GlandConseil d'entreprise à GlandConseiller fiscal à GlandConseils en gestion à GlandAdministration à GlandImmobilier à GlandAgence immobilière à GlandDans d'autres villes:Bureau de Comptabilité à Espace Mittelland (Région)Bureau de Comptabilité à Région lémanique (Région)Bureau de Comptabilité à Nordwestschweiz (Région)Bureau de Comptabilité à Zentralschweiz (Région)Bureau de Comptabilité à Ostschweiz (Région)Bureau de Comptabilité à 021 (Région)Bureau de Comptabilité à Argovie (Canton)Bureau de Comptabilité à Autour du Lac Léman (Région)Bureau de Comptabilité à Autour du Lac de Zurich (Région)Bureau de Comptabilité à ZurichBureau de Comptabilité à GenèveBureau de Comptabilité à Glatttal-Furttal (Région)Bureau de Comptabilité à Oberland bernois (Région)Bureau de Comptabilité à Glatttal (Région)Bureau de Comptabilité à Bâlelocal.ch•Gland•Bureau de Comptabilité à Gland
Fermé jusqu’à tomorrow at 8:30 AMNote 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)Accounting & Management Services SARoute des Avouillons 10, 1196 GlandLes experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Accounting & Management Services SARoute des Avouillons 10, 1196 GlandFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseils en gestion•Conseiller fiscal•Conseil d'entreprise•Expert-comptable•Gestion du personnelLes experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à tomorrow at 8:30 AMNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)Fiduciaire Sofiger SARue du Jura 6, 1196 GlandCase Postale, 1196 GlandAu service des entreprises et des particuliers depuis 1970: • Tenue de comptabilité • Bouclements • Salaires • TVA • Création d'entreprise • Conseils fiscaux N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fiduciaire Sofiger SARue du Jura 6, 1196 GlandCase Postale, 1196 GlandFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entrepriseAu service des entreprises et des particuliers depuis 1970: • Tenue de comptabilité • Bouclements • Salaires • TVA • Création d'entreprise • Conseils fiscaux N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)No advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
STPas encore d'avisSantos TaniaChemin de la Dullive 10B, 1196 GlandPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
STSantos TaniaChemin de la Dullive 10B, 1196 GlandBureau de ComptabilitéPas encore d'avisNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Ouvert jusqu’à 5:30 PMNote 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)Accounting & Management Services SARoute de Pré-Bois 20, 1215 GenèveCase Postale, 1215 GenèveLes experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriate A ccounting & M anagement S ervices SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11 A ccounting & M anagement S ervices SA Succursale de Gland 10, chemin des Avouillons CH-1196 Gland Tel. +41 (0)22 354 81 70 Fax +41 (0)22 364 06 09Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Accounting & Management Services SARoute de Pré-Bois 20, 1215 GenèveCase Postale, 1215 GenèveFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseiller fiscal•Expert-comptable•Conseil d'entrepriseLes experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriate A ccounting & M anagement S ervices SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11 A ccounting & M anagement S ervices SA Succursale de Gland 10, chemin des Avouillons CH-1196 Gland Tel. +41 (0)22 354 81 70 Fax +41 (0)22 364 06 09Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1) Ouvert jusqu’à 5:30 PMNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Ouvert jusqu’à 5:00 PMPas encore d'avisAthenaeum SàrlRue de la Gare 1, 1260 NyonAthenaeum vous aide à gagner du temps !Athenaeum SARL est une entreprise familiale innovante fondée en 1995. Notre équipe jeune et dynamique a connu une croissance constante grâce à notre engagement envers l'excellence, la modernité et la satisfaction du client. Voici les différents services que nous proposons : Gestion salariale • Gestion salariale • Paiement des salaires et des assurances sociales • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Gestion comptable • Organisation et tenue de la comptabilité • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés (raison individuelle, PME) • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Langues parlées • Français, Anglais, Italien et Espagnol.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Athenaeum SàrlRue de la Gare 1, 1260 NyonFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entreprise•Conseiller fiscal•Gestion du personnel•Conseils en gestion•AdministrationAthenaeum vous aide à gagner du temps !Athenaeum SARL est une entreprise familiale innovante fondée en 1995. Notre équipe jeune et dynamique a connu une croissance constante grâce à notre engagement envers l'excellence, la modernité et la satisfaction du client. Voici les différents services que nous proposons : Gestion salariale • Gestion salariale • Paiement des salaires et des assurances sociales • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Gestion comptable • Organisation et tenue de la comptabilité • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés (raison individuelle, PME) • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Langues parlées • Français, Anglais, Italien et Espagnol.Pas encore d'avis Ouvert jusqu’à 5:00 PMNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Ouvert jusqu’à 5:00 PMNote 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)Fidurolle SARue du Temple 7B, 1180 RolleFIDUROLLE SAFISCALITE – COMPTABILITE – CREATION D’ENTREPRISES • Etablissement de votre déclaration d'impôt vaudoise • Conseils fiscaux • Planification fiscale • Interventions et défense de vos intérêts • Tenue de votre comptabilité ou clôture • Conseils et planification • Décomptes TVA • Décomptes AVS, SUVA et assurances diverses • Conseils sur le choix le plus judicieux correspondant à votre situation personnelle et familiale • Conseils sur la plannifcation de retraite, sur vos placements personnels et sur les financements hypotécaires • Raison individuelle (définition) • Société à responsabilité limitée (définition) (art. 772-827 CO) • Société anonyme (définition) (art. 620-763 CO) • Aide à la création de votre entreprise • Etablissement d'un budget • Formalités d'inscription: AVS et assurances sociales, TVA, Registre du commerce • Etablissement de statuts en collaboration avec un notaire (Sàrl, SA) • Couverture sociale • Assurances • TVA • FiscalitéPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fidurolle SARue du Temple 7B, 1180 RolleFiduciaire•Conseiller fiscal•Conseil d'entreprise•Bureau de Comptabilité•Conseiller financierFIDUROLLE SAFISCALITE – COMPTABILITE – CREATION D’ENTREPRISES • Etablissement de votre déclaration d'impôt vaudoise • Conseils fiscaux • Planification fiscale • Interventions et défense de vos intérêts • Tenue de votre comptabilité ou clôture • Conseils et planification • Décomptes TVA • Décomptes AVS, SUVA et assurances diverses • Conseils sur le choix le plus judicieux correspondant à votre situation personnelle et familiale • Conseils sur la plannifcation de retraite, sur vos placements personnels et sur les financements hypotécaires • Raison individuelle (définition) • Société à responsabilité limitée (définition) (art. 772-827 CO) • Société anonyme (définition) (art. 620-763 CO) • Aide à la création de votre entreprise • Etablissement d'un budget • Formalités d'inscription: AVS et assurances sociales, TVA, Registre du commerce • Etablissement de statuts en collaboration avec un notaire (Sàrl, SA) • Couverture sociale • Assurances • TVA • FiscalitéNote 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1) Ouvert jusqu’à 5:00 PMNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Pas encore d'avisBerchtold & Associés SAChemin des Persières, 1268 BegninsDéclaration d'impôts-Comptabilité-Planification et optimisation fiscale-Domiciliation de sociétés-Opérations immobilières-Relocation de personnes-Planification de la retraite-Mise en valeurPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Berchtold & Associés SAChemin des Persières, 1268 BegninsFiduciaire•Conseiller fiscal•Bureau de ComptabilitéDéclaration d'impôts-Comptabilité-Planification et optimisation fiscale-Domiciliation de sociétés-Opérations immobilières-Relocation de personnes-Planification de la retraite-Mise en valeurPas encore d'avisNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Ouvert jusqu’à 5:00 PMNote 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2)Comptacart SàrlRue de l'Ouriette 141, 1170 AubonneDYNAMIQUE ET PROFESSIONNEL Une équipe alliant jeunesse et expérience,ils vous proposerons tous ce dont vous aurez besoin pour vous satisfaire.13. août 2023, Laurent Piller Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Comptacart SàrlRue de l'Ouriette 141, 1170 AubonneAgence immobilière•Immobilier•Fiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entrepriseDYNAMIQUE ET PROFESSIONNEL Une équipe alliant jeunesse et expérience,ils vous proposerons tous ce dont vous aurez besoin pour vous satisfaire.13. août 2023, Laurent Piller Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2) Ouvert jusqu’à 5:00 PMNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Ouvert jusqu’à 5:00 PMNote 4 sur 5 étoiles pour 4 évaluations4.0 / 5 (4)MCD Conseil SAChemin de la Dôle 5, 1261 Le VaudMCD Conseil SAQue vous soyez une entreprise ou un particulier MCD Conseil SA est à votre service. MCD Conseil SA est actif dans le domaine fiduciaire et le conseil aux entreprises depuis 1993 avec toujours les mêmes objectifs : • Comprendre les problèmes de ses clients et les satisfaire totalement. • Respect des règles éthiques de la profession. L'expérience acquise par MCD Conseil SA dans différents secteurs d'activités lui permet de vous apporter un soutien pour l'amélioration ou la mise en place d'outils d'information et de gestion simples, adaptés à votre entreprise, tels que : • Chiffres clés • Budget • Planification à moyen terme • Business Plan • Évaluation des risques • Système de contrôle interne Les compétences et le savoir-faire de MCD Conseil pour : • La tenue complète ou partielle de votre comptabilité • L'établissement de situations intermédiaires • Les bouclements annuels • L'établissement des décomptes TVA • La gestion des salaires et des charges sociales • Les décomptes AVS et assurances • La facturation de vos services et prestations ainsi que le suivi de l'encaissement • Le traitement des factures de fournisseurs et leur paiement • Les contacts avec la TVA et les assurances Ces prestations de comptabilité s'adressent aux : • Indépendants • PME • Communes et collectivités publiques Nous assurons des services professionels et de qualité, la satisfaction totale de nos clients est notre préoccupation No 1.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
MCD Conseil SAChemin de la Dôle 5, 1261 Le VaudFiduciaire•Conseiller fiscal•Conseil d'entreprise•Bureau de Comptabilité•Conseiller financierMCD Conseil SAQue vous soyez une entreprise ou un particulier MCD Conseil SA est à votre service. MCD Conseil SA est actif dans le domaine fiduciaire et le conseil aux entreprises depuis 1993 avec toujours les mêmes objectifs : • Comprendre les problèmes de ses clients et les satisfaire totalement. • Respect des règles éthiques de la profession. L'expérience acquise par MCD Conseil SA dans différents secteurs d'activités lui permet de vous apporter un soutien pour l'amélioration ou la mise en place d'outils d'information et de gestion simples, adaptés à votre entreprise, tels que : • Chiffres clés • Budget • Planification à moyen terme • Business Plan • Évaluation des risques • Système de contrôle interne Les compétences et le savoir-faire de MCD Conseil pour : • La tenue complète ou partielle de votre comptabilité • L'établissement de situations intermédiaires • Les bouclements annuels • L'établissement des décomptes TVA • La gestion des salaires et des charges sociales • Les décomptes AVS et assurances • La facturation de vos services et prestations ainsi que le suivi de l'encaissement • Le traitement des factures de fournisseurs et leur paiement • Les contacts avec la TVA et les assurances Ces prestations de comptabilité s'adressent aux : • Indépendants • PME • Communes et collectivités publiques Nous assurons des services professionels et de qualité, la satisfaction totale de nos clients est notre préoccupation No 1.Note 4 sur 5 étoiles pour 4 évaluations4.0 / 5 (4) Ouvert jusqu’à 5:00 PMAppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à tomorrow at 9:00 AMPas encore d'avisPP Immobilier SAChemin de Plein-Air 1B, 1180 RolleLa gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPEPP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
PP Immobilier SAChemin de Plein-Air 1B, 1180 RolleGestion d'immeubles•Agence immobilière•Gérance immobilièreLa gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPEPP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à tomorrow at 9:00 AMNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à tomorrow at 8:30 AMNote 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)Accounting & Management Services SARoute des Avouillons 10, 1196 GlandLes experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Accounting & Management Services SARoute des Avouillons 10, 1196 GlandFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseils en gestion•Conseiller fiscal•Conseil d'entreprise•Expert-comptable•Gestion du personnelLes experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1) Fermé jusqu’à tomorrow at 8:30 AMNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)Fiduciaire Sofiger SARue du Jura 6, 1196 GlandCase Postale, 1196 GlandAu service des entreprises et des particuliers depuis 1970: • Tenue de comptabilité • Bouclements • Salaires • TVA • Création d'entreprise • Conseils fiscaux N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fiduciaire Sofiger SARue du Jura 6, 1196 GlandCase Postale, 1196 GlandFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entrepriseAu service des entreprises et des particuliers depuis 1970: • Tenue de comptabilité • Bouclements • Salaires • TVA • Création d'entreprise • Conseils fiscaux N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)No advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
STPas encore d'avisSantos TaniaChemin de la Dullive 10B, 1196 GlandPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
STSantos TaniaChemin de la Dullive 10B, 1196 GlandBureau de ComptabilitéPas encore d'avisNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Ouvert jusqu’à 5:30 PMNote 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)Accounting & Management Services SARoute de Pré-Bois 20, 1215 GenèveCase Postale, 1215 GenèveLes experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriate A ccounting & M anagement S ervices SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11 A ccounting & M anagement S ervices SA Succursale de Gland 10, chemin des Avouillons CH-1196 Gland Tel. +41 (0)22 354 81 70 Fax +41 (0)22 364 06 09Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Accounting & Management Services SARoute de Pré-Bois 20, 1215 GenèveCase Postale, 1215 GenèveFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseiller fiscal•Expert-comptable•Conseil d'entrepriseLes experts comptables d'AMS et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success payroll expatriate A ccounting & M anagement S ervices SA (Dir. Ralph Challancin) Batiment D, RDC 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11 A ccounting & M anagement S ervices SA Succursale de Gland 10, chemin des Avouillons CH-1196 Gland Tel. +41 (0)22 354 81 70 Fax +41 (0)22 364 06 09Note 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1) Ouvert jusqu’à 5:30 PMNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Ouvert jusqu’à 5:00 PMPas encore d'avisAthenaeum SàrlRue de la Gare 1, 1260 NyonAthenaeum vous aide à gagner du temps !Athenaeum SARL est une entreprise familiale innovante fondée en 1995. Notre équipe jeune et dynamique a connu une croissance constante grâce à notre engagement envers l'excellence, la modernité et la satisfaction du client. Voici les différents services que nous proposons : Gestion salariale • Gestion salariale • Paiement des salaires et des assurances sociales • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Gestion comptable • Organisation et tenue de la comptabilité • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés (raison individuelle, PME) • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Langues parlées • Français, Anglais, Italien et Espagnol.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Athenaeum SàrlRue de la Gare 1, 1260 NyonFiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entreprise•Conseiller fiscal•Gestion du personnel•Conseils en gestion•AdministrationAthenaeum vous aide à gagner du temps !Athenaeum SARL est une entreprise familiale innovante fondée en 1995. Notre équipe jeune et dynamique a connu une croissance constante grâce à notre engagement envers l'excellence, la modernité et la satisfaction du client. Voici les différents services que nous proposons : Gestion salariale • Gestion salariale • Paiement des salaires et des assurances sociales • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Gestion comptable • Organisation et tenue de la comptabilité • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés (raison individuelle, PME) • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Langues parlées • Français, Anglais, Italien et Espagnol.Pas encore d'avis Ouvert jusqu’à 5:00 PMNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Ouvert jusqu’à 5:00 PMNote 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1)Fidurolle SARue du Temple 7B, 1180 RolleFIDUROLLE SAFISCALITE – COMPTABILITE – CREATION D’ENTREPRISES • Etablissement de votre déclaration d'impôt vaudoise • Conseils fiscaux • Planification fiscale • Interventions et défense de vos intérêts • Tenue de votre comptabilité ou clôture • Conseils et planification • Décomptes TVA • Décomptes AVS, SUVA et assurances diverses • Conseils sur le choix le plus judicieux correspondant à votre situation personnelle et familiale • Conseils sur la plannifcation de retraite, sur vos placements personnels et sur les financements hypotécaires • Raison individuelle (définition) • Société à responsabilité limitée (définition) (art. 772-827 CO) • Société anonyme (définition) (art. 620-763 CO) • Aide à la création de votre entreprise • Etablissement d'un budget • Formalités d'inscription: AVS et assurances sociales, TVA, Registre du commerce • Etablissement de statuts en collaboration avec un notaire (Sàrl, SA) • Couverture sociale • Assurances • TVA • FiscalitéPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fidurolle SARue du Temple 7B, 1180 RolleFiduciaire•Conseiller fiscal•Conseil d'entreprise•Bureau de Comptabilité•Conseiller financierFIDUROLLE SAFISCALITE – COMPTABILITE – CREATION D’ENTREPRISES • Etablissement de votre déclaration d'impôt vaudoise • Conseils fiscaux • Planification fiscale • Interventions et défense de vos intérêts • Tenue de votre comptabilité ou clôture • Conseils et planification • Décomptes TVA • Décomptes AVS, SUVA et assurances diverses • Conseils sur le choix le plus judicieux correspondant à votre situation personnelle et familiale • Conseils sur la plannifcation de retraite, sur vos placements personnels et sur les financements hypotécaires • Raison individuelle (définition) • Société à responsabilité limitée (définition) (art. 772-827 CO) • Société anonyme (définition) (art. 620-763 CO) • Aide à la création de votre entreprise • Etablissement d'un budget • Formalités d'inscription: AVS et assurances sociales, TVA, Registre du commerce • Etablissement de statuts en collaboration avec un notaire (Sàrl, SA) • Couverture sociale • Assurances • TVA • FiscalitéNote 5 sur 5 étoiles pour d'une évaluation5.0 / 5 (1) Ouvert jusqu’à 5:00 PMNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Pas encore d'avisBerchtold & Associés SAChemin des Persières, 1268 BegninsDéclaration d'impôts-Comptabilité-Planification et optimisation fiscale-Domiciliation de sociétés-Opérations immobilières-Relocation de personnes-Planification de la retraite-Mise en valeurPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Berchtold & Associés SAChemin des Persières, 1268 BegninsFiduciaire•Conseiller fiscal•Bureau de ComptabilitéDéclaration d'impôts-Comptabilité-Planification et optimisation fiscale-Domiciliation de sociétés-Opérations immobilières-Relocation de personnes-Planification de la retraite-Mise en valeurPas encore d'avisNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Ouvert jusqu’à 5:00 PMNote 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2)Comptacart SàrlRue de l'Ouriette 141, 1170 AubonneDYNAMIQUE ET PROFESSIONNEL Une équipe alliant jeunesse et expérience,ils vous proposerons tous ce dont vous aurez besoin pour vous satisfaire.13. août 2023, Laurent Piller Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Comptacart SàrlRue de l'Ouriette 141, 1170 AubonneAgence immobilière•Immobilier•Fiduciaire•Bureau de Comptabilité•Conseil d'entrepriseDYNAMIQUE ET PROFESSIONNEL Une équipe alliant jeunesse et expérience,ils vous proposerons tous ce dont vous aurez besoin pour vous satisfaire.13. août 2023, Laurent Piller Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations5.0 / 5 (2) Ouvert jusqu’à 5:00 PMNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Ouvert jusqu’à 5:00 PMNote 4 sur 5 étoiles pour 4 évaluations4.0 / 5 (4)MCD Conseil SAChemin de la Dôle 5, 1261 Le VaudMCD Conseil SAQue vous soyez une entreprise ou un particulier MCD Conseil SA est à votre service. MCD Conseil SA est actif dans le domaine fiduciaire et le conseil aux entreprises depuis 1993 avec toujours les mêmes objectifs : • Comprendre les problèmes de ses clients et les satisfaire totalement. • Respect des règles éthiques de la profession. L'expérience acquise par MCD Conseil SA dans différents secteurs d'activités lui permet de vous apporter un soutien pour l'amélioration ou la mise en place d'outils d'information et de gestion simples, adaptés à votre entreprise, tels que : • Chiffres clés • Budget • Planification à moyen terme • Business Plan • Évaluation des risques • Système de contrôle interne Les compétences et le savoir-faire de MCD Conseil pour : • La tenue complète ou partielle de votre comptabilité • L'établissement de situations intermédiaires • Les bouclements annuels • L'établissement des décomptes TVA • La gestion des salaires et des charges sociales • Les décomptes AVS et assurances • La facturation de vos services et prestations ainsi que le suivi de l'encaissement • Le traitement des factures de fournisseurs et leur paiement • Les contacts avec la TVA et les assurances Ces prestations de comptabilité s'adressent aux : • Indépendants • PME • Communes et collectivités publiques Nous assurons des services professionels et de qualité, la satisfaction totale de nos clients est notre préoccupation No 1.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
MCD Conseil SAChemin de la Dôle 5, 1261 Le VaudFiduciaire•Conseiller fiscal•Conseil d'entreprise•Bureau de Comptabilité•Conseiller financierMCD Conseil SAQue vous soyez une entreprise ou un particulier MCD Conseil SA est à votre service. MCD Conseil SA est actif dans le domaine fiduciaire et le conseil aux entreprises depuis 1993 avec toujours les mêmes objectifs : • Comprendre les problèmes de ses clients et les satisfaire totalement. • Respect des règles éthiques de la profession. L'expérience acquise par MCD Conseil SA dans différents secteurs d'activités lui permet de vous apporter un soutien pour l'amélioration ou la mise en place d'outils d'information et de gestion simples, adaptés à votre entreprise, tels que : • Chiffres clés • Budget • Planification à moyen terme • Business Plan • Évaluation des risques • Système de contrôle interne Les compétences et le savoir-faire de MCD Conseil pour : • La tenue complète ou partielle de votre comptabilité • L'établissement de situations intermédiaires • Les bouclements annuels • L'établissement des décomptes TVA • La gestion des salaires et des charges sociales • Les décomptes AVS et assurances • La facturation de vos services et prestations ainsi que le suivi de l'encaissement • Le traitement des factures de fournisseurs et leur paiement • Les contacts avec la TVA et les assurances Ces prestations de comptabilité s'adressent aux : • Indépendants • PME • Communes et collectivités publiques Nous assurons des services professionels et de qualité, la satisfaction totale de nos clients est notre préoccupation No 1.Note 4 sur 5 étoiles pour 4 évaluations4.0 / 5 (4) Ouvert jusqu’à 5:00 PMAppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
Fermé jusqu’à tomorrow at 9:00 AMPas encore d'avisPP Immobilier SAChemin de Plein-Air 1B, 1180 RolleLa gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPEPP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.Prendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact
PP Immobilier SAChemin de Plein-Air 1B, 1180 RolleGestion d'immeubles•Agence immobilière•Gérance immobilièreLa gérance immobilière proche de vos intérêts. Administration biens et PPEPP Immobilier, la gérance immobilière proche de vos intérêts. Profitez d’un savoir-faire reconnu et d’un conseil sur mesure pour administrer vos biens et votre PPE en toute transparence. Ceci n’est pas une agence immobilière comme les autres ! Choisir PP Immobilier c’est opter pour : DES COÛTS MAÎTRISÉS : Aucun frais caché. Des coûts d’administration simples, clairs et maîtrisés. UNE EXPERTISE UNIQUE : Une connaissance approfondie des besoins des propriétaires immobiliers. LA PROXIMITÉ : Une équipe disponible, une gestion attentive qui va dans votre sens. GESTION DE PATRIMOINE IMMOBILIER : Expertise, gestion attentive, transparence des coûts, estimation précise. Nous administrons tous les aspects de votre patrimoine immobilier avec pour seul objectif de valoriser vos biens, qu’il s’agisse de villas, d’immeubles ou d’appartements à louer. Pas de commission sur les contrats et les travaux courant liés à l’immeuble (ascenseurs, assurances et entretien) Gestion de vos fonds sur un compte dédié. Vous avez un accès direct à toutes les écritures bancaires. Honoraires fixes et transparents. Service sur mesure et de haute qualité. ADMINISTRATION DE PPE : Tout devient simple, efficace et transparent Contacts directs, réactivité et disponibilité, profitez de tous les avantages d’une gérance immobilière de proximité. Nous organisons, réalisons et documentons toute la gestion administrative, technique et financière de votre copropriété. Pas de pourcentages sur les contrats. Pas de tarifs à l’heure pour tenir une assemblée en dehors des heures de bureaux. Gestion de vos fonds sur un compte dédié à la PPE : votre argent ne sert pas à la trésorerie d’une régie. Contrat d’un an, renouvelable lors de chaque Assemblée générale annuelle. Implantés sur La Côte Vaudoise à Rolle nous intervenons principalement entre Genève et Lausanne mais gérons votre patrimoine en Suisse ou à l’international.Pas encore d'avis Fermé jusqu’à tomorrow at 9:00 AMNo advertising*AppelerPrendre rendez-vousRéserverPrendre rendez-vousAutres moyens de contactAutres moyens de contactAutres moyens de contact