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Conseiller fiscal à La Côte (Région)

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Conseiller fiscal à La Côte (Région), recommandé par local.ch

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Etude Litis
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Etude Litis

Rue de Rive 68, 1260 Nyon
LITIS

LITIS Située à Nyon, dans la région de La Côte, LITIS est une étude d’avocats fondée par Marc Cheseaux. Avec son équipe, il défend aussi bien les intérêts des particuliers que ceux des entreprises, devant les instances cantonales et fédérales. Contrairement à la tendance actuelle aux grandes structures, LITIS conserve une dimension humaine qui lui permet d’offrir des services sur mesure à ses clients. NOTRE PHILOSOPHIE Notre logo illustre notre vision de la profession : la stratégie judiciaire et extrajudiciaire s’apparente à un jeu d’échecs. Défendre les intérêts essentiels de nos clients, c’est comme réaliser une rocade aux échecs, où la tour vient protéger le roi. Chez LITIS, chaque dossier est traité avec le même sérieux, quelle que soit son importance. Nous nous efforçons de guider nos clients dans les méandres juridiques en recherchant des solutions efficaces tout en limitant les impacts émotionnels et financiers. Conscients des risques et des coûts associés aux litiges, nous privilégions autant que possible les solutions amiables. Souvent, une simple lettre ou une réunion préalable suffit à résoudre un conflit sans recours aux tribunaux. NOS COMPETENCES : Droit pénal commun Droit pénal fiscal Droit de la famille Droit des étrangers Droit des poursuites et faillites NOS FONDATEURS : Marc Cheseaux, avocat au Barreau LL.M. Tax Law (Genève) Spécialste FSA droit pénal Cas FiscaPME (Neuchâtel) Me Marc Cheseaux possède une expérience professionnelle riche et diversifiée. Ancien Substitut du Procureur général, il a également occupé les postes de Directeur de l’Inspection fiscale, Directeur-adjoint de l'Administration cantonale des impôts, Responsable de la Police judiciaire lausannoise et Juge d’instruction militaire. Il est par ailleurs titulaire d'un diplôme d’agent d’affaires breveté. Fort de plus de 20 ans de pratique en tant qu'avocat au Barreau, Me Cheseaux a également complété ses compétences par une maîtrise universitaire avancée en fiscalité (LL.M. Tax law) à l’Université de Genève ainsi que par la formation en fiscalité des PME (CAS FiscaPME) à l'Université de Neuchâtel et la Haute-École ARC. Ces diverses expériences et formations constituent une approche globale sur les problématiques juridiques, lui permettant ainsi de bâtir des stratégies de défense complètes et adaptées aux intérêts de ses clients. Svetlana Vladimirovna Cheseaux Titulaire d'un Mastère spécialisé en finance internationale (HEC Paris) Originaire du Kazakhstan, Svetlana Cheseaux a travaillé pour des grandes sociétés pétrolières (KasMunayGaz, PetroKazakhstan) ainsi que pour des projets internationaux dans le domaine des marchés financiers. Elle a poursuivi ses études supérieures en France, d'abord à l'Université de la Sorbonne, puis à HEC Paris où elle a obtenu avec succès un Mastère spécialisé en finance internationale. Plus tard elle a été admis et complété un programme destiné aux cadres dirigeants exécutifs à l'IMD Lausanne. Forte de plus de 20 ans d'expérience dans la gestion de fortune privée, elle a travaillé pour des sociétés financières suisses et internationales. Son parcours professionnel est ponctué de plusieurs distinctions en Suisse et à l'international, notamment de Spears, EuroHedge, Stocks et Standard & Poor's. Parallèlement, elle a fondé plusieurs sociétés de gestion de fortune et lancé divers fonds d'investissement. Au sein de LITIS, Svetlana Cheseaux est responsable de la gestion financière et administrative de l'Étude. Son expertise est également mise à contribution dans nos dossiers financiers.

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AvocatDivorce séparation, consultationsConseiller fiscalConseillers juridiquesConseil d'entrepriseHéritage et successions, conseil et préparationAvocat-conseil
Rue de Rive 68, 1260 Nyon
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LITIS

LITIS Située à Nyon, dans la région de La Côte, LITIS est une étude d’avocats fondée par Marc Cheseaux. Avec son équipe, il défend aussi bien les intérêts des particuliers que ceux des entreprises, devant les instances cantonales et fédérales. Contrairement à la tendance actuelle aux grandes structures, LITIS conserve une dimension humaine qui lui permet d’offrir des services sur mesure à ses clients. NOTRE PHILOSOPHIE Notre logo illustre notre vision de la profession : la stratégie judiciaire et extrajudiciaire s’apparente à un jeu d’échecs. Défendre les intérêts essentiels de nos clients, c’est comme réaliser une rocade aux échecs, où la tour vient protéger le roi. Chez LITIS, chaque dossier est traité avec le même sérieux, quelle que soit son importance. Nous nous efforçons de guider nos clients dans les méandres juridiques en recherchant des solutions efficaces tout en limitant les impacts émotionnels et financiers. Conscients des risques et des coûts associés aux litiges, nous privilégions autant que possible les solutions amiables. Souvent, une simple lettre ou une réunion préalable suffit à résoudre un conflit sans recours aux tribunaux. NOS COMPETENCES : Droit pénal commun Droit pénal fiscal Droit de la famille Droit des étrangers Droit des poursuites et faillites NOS FONDATEURS : Marc Cheseaux, avocat au Barreau LL.M. Tax Law (Genève) Spécialste FSA droit pénal Cas FiscaPME (Neuchâtel) Me Marc Cheseaux possède une expérience professionnelle riche et diversifiée. Ancien Substitut du Procureur général, il a également occupé les postes de Directeur de l’Inspection fiscale, Directeur-adjoint de l'Administration cantonale des impôts, Responsable de la Police judiciaire lausannoise et Juge d’instruction militaire. Il est par ailleurs titulaire d'un diplôme d’agent d’affaires breveté. Fort de plus de 20 ans de pratique en tant qu'avocat au Barreau, Me Cheseaux a également complété ses compétences par une maîtrise universitaire avancée en fiscalité (LL.M. Tax law) à l’Université de Genève ainsi que par la formation en fiscalité des PME (CAS FiscaPME) à l'Université de Neuchâtel et la Haute-École ARC. Ces diverses expériences et formations constituent une approche globale sur les problématiques juridiques, lui permettant ainsi de bâtir des stratégies de défense complètes et adaptées aux intérêts de ses clients. Svetlana Vladimirovna Cheseaux Titulaire d'un Mastère spécialisé en finance internationale (HEC Paris) Originaire du Kazakhstan, Svetlana Cheseaux a travaillé pour des grandes sociétés pétrolières (KasMunayGaz, PetroKazakhstan) ainsi que pour des projets internationaux dans le domaine des marchés financiers. Elle a poursuivi ses études supérieures en France, d'abord à l'Université de la Sorbonne, puis à HEC Paris où elle a obtenu avec succès un Mastère spécialisé en finance internationale. Plus tard elle a été admis et complété un programme destiné aux cadres dirigeants exécutifs à l'IMD Lausanne. Forte de plus de 20 ans d'expérience dans la gestion de fortune privée, elle a travaillé pour des sociétés financières suisses et internationales. Son parcours professionnel est ponctué de plusieurs distinctions en Suisse et à l'international, notamment de Spears, EuroHedge, Stocks et Standard & Poor's. Parallèlement, elle a fondé plusieurs sociétés de gestion de fortune et lancé divers fonds d'investissement. Au sein de LITIS, Svetlana Cheseaux est responsable de la gestion financière et administrative de l'Étude. Son expertise est également mise à contribution dans nos dossiers financiers.

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MCD Conseil SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

MCD Conseil SA

Chemin de la Dôle 5, 1261 Le Vaud
MCD Conseil SA

Que vous soyez une entreprise ou un particulier MCD Conseil SA est à votre service. MCD Conseil SA est actif dans le domaine fiduciaire et le conseil aux entreprises depuis 1993 avec toujours les mêmes objectifs : • Comprendre les problèmes de ses clients et les satisfaire totalement. • Respect des règles éthiques de la profession. L'expérience acquise par MCD Conseil SA dans différents secteurs d'activités lui permet de vous apporter un soutien pour l'amélioration ou la mise en place d'outils d'information et de gestion simples, adaptés à votre entreprise, tels que : • Chiffres clés • Budget • Planification à moyen terme • Business Plan • Évaluation des risques • Système de contrôle interne Les compétences et le savoir-faire de MCD Conseil pour : • La tenue complète ou partielle de votre comptabilité • L'établissement de situations intermédiaires • Les bouclements annuels • L'établissement des décomptes TVA • La gestion des salaires et des charges sociales • Les décomptes AVS et assurances • La facturation de vos services et prestations ainsi que le suivi de l'encaissement • Le traitement des factures de fournisseurs et leur paiement • Les contacts avec la TVA et les assurances Ces prestations de comptabilité s'adressent aux : • Indépendants • PME • Communes et collectivités publiques Nous assurons des services professionels et de qualité, la satisfaction totale de nos clients est notre préoccupation No 1.

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FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de ComptabilitéConseiller financier
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MCD Conseil SA

Que vous soyez une entreprise ou un particulier MCD Conseil SA est à votre service. MCD Conseil SA est actif dans le domaine fiduciaire et le conseil aux entreprises depuis 1993 avec toujours les mêmes objectifs : • Comprendre les problèmes de ses clients et les satisfaire totalement. • Respect des règles éthiques de la profession. L'expérience acquise par MCD Conseil SA dans différents secteurs d'activités lui permet de vous apporter un soutien pour l'amélioration ou la mise en place d'outils d'information et de gestion simples, adaptés à votre entreprise, tels que : • Chiffres clés • Budget • Planification à moyen terme • Business Plan • Évaluation des risques • Système de contrôle interne Les compétences et le savoir-faire de MCD Conseil pour : • La tenue complète ou partielle de votre comptabilité • L'établissement de situations intermédiaires • Les bouclements annuels • L'établissement des décomptes TVA • La gestion des salaires et des charges sociales • Les décomptes AVS et assurances • La facturation de vos services et prestations ainsi que le suivi de l'encaissement • Le traitement des factures de fournisseurs et leur paiement • Les contacts avec la TVA et les assurances Ces prestations de comptabilité s'adressent aux : • Indépendants • PME • Communes et collectivités publiques Nous assurons des services professionels et de qualité, la satisfaction totale de nos clients est notre préoccupation No 1.

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Buren Comptabilité Sàrl
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Buren Comptabilité Sàrl

Chemin de Bellevue 4E, 1197 Prangins
Optimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance

Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprises Buren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. Prestations proposées : • Comptabilité et tenue de livres : Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscales • Conseil fiscal : Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution. • Services de paie : Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales. • Conseil en affaires : Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux. Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.

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Bureau de ComptabilitéFiduciaireConseiller fiscalConseils en gestionConseil d'entreprise
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Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprises Buren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. Prestations proposées : • Comptabilité et tenue de livres : Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscales • Conseil fiscal : Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution. • Services de paie : Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales. • Conseil en affaires : Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux. Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.

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Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route des Avouillons 10, 1196 Gland

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel
Route des Avouillons 10, 1196 Gland
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11

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RIESEN LAW
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RIESEN LAW

Rue de Rive 23, 1260 Nyon
Fiscalité PME - impôts personnes physiques, droit construction - immobilier

l'étude RIESEN LAW RIESEN LAW est une étude d’avocats dont les principaux domaines d’activité sont le droit des affaires, de la concurrence, de la construction et de l’immobilier. L’étude est également active dans le domaine de la planification successorale, de la gestion et de la liquidation de successions. Au profit de nombreuses années d'expérience dans ces domaines, RIESEN LAW offre une solide expertise, un service sur mesure et des conseils pointus et variés à ses clients. L'étude conseille et assiste ses clients dans plusieurs langues. Les langues pratiquées au sein du cabinet sont le français, l’allemand et/ou le suisse-allemand ainsi que l’anglais. RIESEN LAW offre à ses clients des solutions constructives et des conseils pragmatiques. DOMAINES D'EXPERTISES: CONCURRENCE • conseil et assistance lors d’enquête administrative portant sur des ententes cartellaires ou des entreprises en position dominante • conseil et assistance en relation avec le programme de clémence (auto-dénonciation au sens de l’art. 49a al. 2 LCart) • notification à la Comco d’une concentration d’entreprises • coordination sur le plan international des notifications d’une concentration d’entreprises • analyse et évaluation de réseau de distribution • réalisation de due diligence et de programme de compliance • préparation et rédaction de plainte à la Comco • formation et assistance sur place en relation avec des perquisitions menées par la Comco • contentieux civil en matière de droit de la concurrence • procédures de marchés publics PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE • protection de marques, brevets, designs et de raisons sociales • enregistrement (en Suisse et à l’étranger) de marques et designs • vérification de la disponibilité des marques • contentieux en matière de propriété intellectuelle • protection et contentieux en matière de concurrence déloyale • protection et contentieux en matière de droit d'auteur • protection et contentieux relatif au nom de domaine • conseil et assistance en matière de publicité et de mesures en matière d'indication des prix (OIP) • rédaction et négociation de contrats de licence, de franchise, en matière de recherche & développement, cession, mise en gage de marques, licences et franchises PROCÉDURES JUDICIAIRES • procédures devant les tribunaux en Suisse romande et en Suisse alémanique, ainsi que devant les Tribunaux fédéraux dans tous nos domaines d’expertise • mesures provisionnelles dans tous nos domaines d’expertise • assistance aux parties devant les juridictions des Prud’hommes et des baux • procédures d’exécution forcée et de recouvrement • séquestres DROIT DES CONTRATS Rédaction, revue et négociation de contrats, tels que : • contrats de distribution, d’agence et de franchise • contrats de licence et d’édition • contrats de travail et de services • baux commerciaux et d’habitation, contrats de leasing en matière immobilière • contrats de vente • contrats d’entreprise • joint ventures, contrats de société • accords de confidentialité • transactions extra-judiciaires DROIT DES SOCIÉTÉS • fiscalité pour les PME, TVA, doit de timbre, impôt à la source • constitution, organisation et restructuration de sociétés de capitaux • administration et gouvernance de sociétés • constitution d’associations et de fondations • augmentations et réductions de capital • assistance et conseil en matière d'opérations de fusions et acquisitions, scissions, acquisitions et ventes de participations • rédaction de convention d'actionnaires DROIT DE L'IMMOBILIER • transactions immobilières complexes et d’envergure • assistance et conseil en relation avec des projets immobiliers pour des sociétés d’investissements • contentieux en matière de construction • procédures en matière d'aménagement du territoire et de modification d’affectations de zones • négociation et rédaction de contrats d’entreprise générale et de construction • conseil en matière d’acquisition d’immeubles par des personnes à l’étranger (Lex Koller) • assistance en relation avec des servitudes (droits de superficie) SUCCESSIONS • assistance et conseil dans le cadre de succession suisse ou internationale • administration et gestion de successions • impôts sur les sucessions, déclaration fiscale • planification fiscale et successorale • mandat d'exécuteur testamentaire • assistance et conseil en matière de planification successorale

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AvocatCabinet d'AvocatConseiller fiscal
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AvocatCabinet d'AvocatConseiller fiscal
Fiscalité PME - impôts personnes physiques, droit construction - immobilier

l'étude RIESEN LAW RIESEN LAW est une étude d’avocats dont les principaux domaines d’activité sont le droit des affaires, de la concurrence, de la construction et de l’immobilier. L’étude est également active dans le domaine de la planification successorale, de la gestion et de la liquidation de successions. Au profit de nombreuses années d'expérience dans ces domaines, RIESEN LAW offre une solide expertise, un service sur mesure et des conseils pointus et variés à ses clients. L'étude conseille et assiste ses clients dans plusieurs langues. Les langues pratiquées au sein du cabinet sont le français, l’allemand et/ou le suisse-allemand ainsi que l’anglais. RIESEN LAW offre à ses clients des solutions constructives et des conseils pragmatiques. DOMAINES D'EXPERTISES: CONCURRENCE • conseil et assistance lors d’enquête administrative portant sur des ententes cartellaires ou des entreprises en position dominante • conseil et assistance en relation avec le programme de clémence (auto-dénonciation au sens de l’art. 49a al. 2 LCart) • notification à la Comco d’une concentration d’entreprises • coordination sur le plan international des notifications d’une concentration d’entreprises • analyse et évaluation de réseau de distribution • réalisation de due diligence et de programme de compliance • préparation et rédaction de plainte à la Comco • formation et assistance sur place en relation avec des perquisitions menées par la Comco • contentieux civil en matière de droit de la concurrence • procédures de marchés publics PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE • protection de marques, brevets, designs et de raisons sociales • enregistrement (en Suisse et à l’étranger) de marques et designs • vérification de la disponibilité des marques • contentieux en matière de propriété intellectuelle • protection et contentieux en matière de concurrence déloyale • protection et contentieux en matière de droit d'auteur • protection et contentieux relatif au nom de domaine • conseil et assistance en matière de publicité et de mesures en matière d'indication des prix (OIP) • rédaction et négociation de contrats de licence, de franchise, en matière de recherche & développement, cession, mise en gage de marques, licences et franchises PROCÉDURES JUDICIAIRES • procédures devant les tribunaux en Suisse romande et en Suisse alémanique, ainsi que devant les Tribunaux fédéraux dans tous nos domaines d’expertise • mesures provisionnelles dans tous nos domaines d’expertise • assistance aux parties devant les juridictions des Prud’hommes et des baux • procédures d’exécution forcée et de recouvrement • séquestres DROIT DES CONTRATS Rédaction, revue et négociation de contrats, tels que : • contrats de distribution, d’agence et de franchise • contrats de licence et d’édition • contrats de travail et de services • baux commerciaux et d’habitation, contrats de leasing en matière immobilière • contrats de vente • contrats d’entreprise • joint ventures, contrats de société • accords de confidentialité • transactions extra-judiciaires DROIT DES SOCIÉTÉS • fiscalité pour les PME, TVA, doit de timbre, impôt à la source • constitution, organisation et restructuration de sociétés de capitaux • administration et gouvernance de sociétés • constitution d’associations et de fondations • augmentations et réductions de capital • assistance et conseil en matière d'opérations de fusions et acquisitions, scissions, acquisitions et ventes de participations • rédaction de convention d'actionnaires DROIT DE L'IMMOBILIER • transactions immobilières complexes et d’envergure • assistance et conseil en relation avec des projets immobiliers pour des sociétés d’investissements • contentieux en matière de construction • procédures en matière d'aménagement du territoire et de modification d’affectations de zones • négociation et rédaction de contrats d’entreprise générale et de construction • conseil en matière d’acquisition d’immeubles par des personnes à l’étranger (Lex Koller) • assistance en relation avec des servitudes (droits de superficie) SUCCESSIONS • assistance et conseil dans le cadre de succession suisse ou internationale • administration et gestion de successions • impôts sur les sucessions, déclaration fiscale • planification fiscale et successorale • mandat d'exécuteur testamentaire • assistance et conseil en matière de planification successorale

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GRF SOCIETE FIDUCIAIRE SA
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GRF SOCIETE FIDUCIAIRE SA

Rue de la Gare 13, 1110 Morges
Des valeurs qui comptent.

Proche et à votre écoute, GRF Société Fiduciaire SA, basée à Morges, s’engage à vous fournir des prestations de qualité, adaptées à vos besoins et dans le respect des valeurs humaines qui font partie intégrante de notre manière d’agir entre nous et avec chacun de nos clients. L’activité d’une fiduciaire regroupe un large éventail de prestations. Celles que nous avons choisi de développer font partie intégrante de notre bagage familial et sont inscrites en capitales dans notre raison sociale : GRF. De l’analyse financière au conseil fiscal, chacune de nos interventions se fait dans le même esprit de discrétion et de respect de vos valeurs. Gestion • Tenue de comptabilité et bouclement • Établissement et administration des salaires • Consolidation • Analyse financière et évaluation d’entreprise • Planification financière Révision • Vérification des comptes selon le contrôle ordinaire • Vérification des comptes selon le contrôle restreint • Autres vérifications légales Fiscalité • Planification et optimisation fiscale • Restructuration / transformation de sociétés • Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales • Conseils en matière de TVA Langues : français et anglais. Vous avez des questions ? Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ? N’hésitez pas à nous contacter !

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FiduciaireConseiller fiscal
Rue de la Gare 13, 1110 Morges
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Des valeurs qui comptent.

Proche et à votre écoute, GRF Société Fiduciaire SA, basée à Morges, s’engage à vous fournir des prestations de qualité, adaptées à vos besoins et dans le respect des valeurs humaines qui font partie intégrante de notre manière d’agir entre nous et avec chacun de nos clients. L’activité d’une fiduciaire regroupe un large éventail de prestations. Celles que nous avons choisi de développer font partie intégrante de notre bagage familial et sont inscrites en capitales dans notre raison sociale : GRF. De l’analyse financière au conseil fiscal, chacune de nos interventions se fait dans le même esprit de discrétion et de respect de vos valeurs. Gestion • Tenue de comptabilité et bouclement • Établissement et administration des salaires • Consolidation • Analyse financière et évaluation d’entreprise • Planification financière Révision • Vérification des comptes selon le contrôle ordinaire • Vérification des comptes selon le contrôle restreint • Autres vérifications légales Fiscalité • Planification et optimisation fiscale • Restructuration / transformation de sociétés • Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales • Conseils en matière de TVA Langues : français et anglais. Vous avez des questions ? Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ? N’hésitez pas à nous contacter !

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Conseiller fiscal à La Côte (Région)

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LITIS

LITIS Située à Nyon, dans la région de La Côte, LITIS est une étude d’avocats fondée par Marc Cheseaux. Avec son équipe, il défend aussi bien les intérêts des particuliers que ceux des entreprises, devant les instances cantonales et fédérales. Contrairement à la tendance actuelle aux grandes structures, LITIS conserve une dimension humaine qui lui permet d’offrir des services sur mesure à ses clients. NOTRE PHILOSOPHIE Notre logo illustre notre vision de la profession : la stratégie judiciaire et extrajudiciaire s’apparente à un jeu d’échecs. Défendre les intérêts essentiels de nos clients, c’est comme réaliser une rocade aux échecs, où la tour vient protéger le roi. Chez LITIS, chaque dossier est traité avec le même sérieux, quelle que soit son importance. Nous nous efforçons de guider nos clients dans les méandres juridiques en recherchant des solutions efficaces tout en limitant les impacts émotionnels et financiers. Conscients des risques et des coûts associés aux litiges, nous privilégions autant que possible les solutions amiables. Souvent, une simple lettre ou une réunion préalable suffit à résoudre un conflit sans recours aux tribunaux. NOS COMPETENCES : Droit pénal commun Droit pénal fiscal Droit de la famille Droit des étrangers Droit des poursuites et faillites NOS FONDATEURS : Marc Cheseaux, avocat au Barreau LL.M. Tax Law (Genève) Spécialste FSA droit pénal Cas FiscaPME (Neuchâtel) Me Marc Cheseaux possède une expérience professionnelle riche et diversifiée. Ancien Substitut du Procureur général, il a également occupé les postes de Directeur de l’Inspection fiscale, Directeur-adjoint de l'Administration cantonale des impôts, Responsable de la Police judiciaire lausannoise et Juge d’instruction militaire. Il est par ailleurs titulaire d'un diplôme d’agent d’affaires breveté. Fort de plus de 20 ans de pratique en tant qu'avocat au Barreau, Me Cheseaux a également complété ses compétences par une maîtrise universitaire avancée en fiscalité (LL.M. Tax law) à l’Université de Genève ainsi que par la formation en fiscalité des PME (CAS FiscaPME) à l'Université de Neuchâtel et la Haute-École ARC. Ces diverses expériences et formations constituent une approche globale sur les problématiques juridiques, lui permettant ainsi de bâtir des stratégies de défense complètes et adaptées aux intérêts de ses clients. Svetlana Vladimirovna Cheseaux Titulaire d'un Mastère spécialisé en finance internationale (HEC Paris) Originaire du Kazakhstan, Svetlana Cheseaux a travaillé pour des grandes sociétés pétrolières (KasMunayGaz, PetroKazakhstan) ainsi que pour des projets internationaux dans le domaine des marchés financiers. Elle a poursuivi ses études supérieures en France, d'abord à l'Université de la Sorbonne, puis à HEC Paris où elle a obtenu avec succès un Mastère spécialisé en finance internationale. Plus tard elle a été admis et complété un programme destiné aux cadres dirigeants exécutifs à l'IMD Lausanne. Forte de plus de 20 ans d'expérience dans la gestion de fortune privée, elle a travaillé pour des sociétés financières suisses et internationales. Son parcours professionnel est ponctué de plusieurs distinctions en Suisse et à l'international, notamment de Spears, EuroHedge, Stocks et Standard & Poor's. Parallèlement, elle a fondé plusieurs sociétés de gestion de fortune et lancé divers fonds d'investissement. Au sein de LITIS, Svetlana Cheseaux est responsable de la gestion financière et administrative de l'Étude. Son expertise est également mise à contribution dans nos dossiers financiers.

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LITIS

LITIS Située à Nyon, dans la région de La Côte, LITIS est une étude d’avocats fondée par Marc Cheseaux. Avec son équipe, il défend aussi bien les intérêts des particuliers que ceux des entreprises, devant les instances cantonales et fédérales. Contrairement à la tendance actuelle aux grandes structures, LITIS conserve une dimension humaine qui lui permet d’offrir des services sur mesure à ses clients. NOTRE PHILOSOPHIE Notre logo illustre notre vision de la profession : la stratégie judiciaire et extrajudiciaire s’apparente à un jeu d’échecs. Défendre les intérêts essentiels de nos clients, c’est comme réaliser une rocade aux échecs, où la tour vient protéger le roi. Chez LITIS, chaque dossier est traité avec le même sérieux, quelle que soit son importance. Nous nous efforçons de guider nos clients dans les méandres juridiques en recherchant des solutions efficaces tout en limitant les impacts émotionnels et financiers. Conscients des risques et des coûts associés aux litiges, nous privilégions autant que possible les solutions amiables. Souvent, une simple lettre ou une réunion préalable suffit à résoudre un conflit sans recours aux tribunaux. NOS COMPETENCES : Droit pénal commun Droit pénal fiscal Droit de la famille Droit des étrangers Droit des poursuites et faillites NOS FONDATEURS : Marc Cheseaux, avocat au Barreau LL.M. Tax Law (Genève) Spécialste FSA droit pénal Cas FiscaPME (Neuchâtel) Me Marc Cheseaux possède une expérience professionnelle riche et diversifiée. Ancien Substitut du Procureur général, il a également occupé les postes de Directeur de l’Inspection fiscale, Directeur-adjoint de l'Administration cantonale des impôts, Responsable de la Police judiciaire lausannoise et Juge d’instruction militaire. Il est par ailleurs titulaire d'un diplôme d’agent d’affaires breveté. Fort de plus de 20 ans de pratique en tant qu'avocat au Barreau, Me Cheseaux a également complété ses compétences par une maîtrise universitaire avancée en fiscalité (LL.M. Tax law) à l’Université de Genève ainsi que par la formation en fiscalité des PME (CAS FiscaPME) à l'Université de Neuchâtel et la Haute-École ARC. Ces diverses expériences et formations constituent une approche globale sur les problématiques juridiques, lui permettant ainsi de bâtir des stratégies de défense complètes et adaptées aux intérêts de ses clients. Svetlana Vladimirovna Cheseaux Titulaire d'un Mastère spécialisé en finance internationale (HEC Paris) Originaire du Kazakhstan, Svetlana Cheseaux a travaillé pour des grandes sociétés pétrolières (KasMunayGaz, PetroKazakhstan) ainsi que pour des projets internationaux dans le domaine des marchés financiers. Elle a poursuivi ses études supérieures en France, d'abord à l'Université de la Sorbonne, puis à HEC Paris où elle a obtenu avec succès un Mastère spécialisé en finance internationale. Plus tard elle a été admis et complété un programme destiné aux cadres dirigeants exécutifs à l'IMD Lausanne. Forte de plus de 20 ans d'expérience dans la gestion de fortune privée, elle a travaillé pour des sociétés financières suisses et internationales. Son parcours professionnel est ponctué de plusieurs distinctions en Suisse et à l'international, notamment de Spears, EuroHedge, Stocks et Standard & Poor's. Parallèlement, elle a fondé plusieurs sociétés de gestion de fortune et lancé divers fonds d'investissement. Au sein de LITIS, Svetlana Cheseaux est responsable de la gestion financière et administrative de l'Étude. Son expertise est également mise à contribution dans nos dossiers financiers.

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MCD Conseil SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

MCD Conseil SA

Chemin de la Dôle 5, 1261 Le Vaud
MCD Conseil SA

Que vous soyez une entreprise ou un particulier MCD Conseil SA est à votre service. MCD Conseil SA est actif dans le domaine fiduciaire et le conseil aux entreprises depuis 1993 avec toujours les mêmes objectifs : • Comprendre les problèmes de ses clients et les satisfaire totalement. • Respect des règles éthiques de la profession. L'expérience acquise par MCD Conseil SA dans différents secteurs d'activités lui permet de vous apporter un soutien pour l'amélioration ou la mise en place d'outils d'information et de gestion simples, adaptés à votre entreprise, tels que : • Chiffres clés • Budget • Planification à moyen terme • Business Plan • Évaluation des risques • Système de contrôle interne Les compétences et le savoir-faire de MCD Conseil pour : • La tenue complète ou partielle de votre comptabilité • L'établissement de situations intermédiaires • Les bouclements annuels • L'établissement des décomptes TVA • La gestion des salaires et des charges sociales • Les décomptes AVS et assurances • La facturation de vos services et prestations ainsi que le suivi de l'encaissement • Le traitement des factures de fournisseurs et leur paiement • Les contacts avec la TVA et les assurances Ces prestations de comptabilité s'adressent aux : • Indépendants • PME • Communes et collectivités publiques Nous assurons des services professionels et de qualité, la satisfaction totale de nos clients est notre préoccupation No 1.

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FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de ComptabilitéConseiller financier
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Que vous soyez une entreprise ou un particulier MCD Conseil SA est à votre service. MCD Conseil SA est actif dans le domaine fiduciaire et le conseil aux entreprises depuis 1993 avec toujours les mêmes objectifs : • Comprendre les problèmes de ses clients et les satisfaire totalement. • Respect des règles éthiques de la profession. L'expérience acquise par MCD Conseil SA dans différents secteurs d'activités lui permet de vous apporter un soutien pour l'amélioration ou la mise en place d'outils d'information et de gestion simples, adaptés à votre entreprise, tels que : • Chiffres clés • Budget • Planification à moyen terme • Business Plan • Évaluation des risques • Système de contrôle interne Les compétences et le savoir-faire de MCD Conseil pour : • La tenue complète ou partielle de votre comptabilité • L'établissement de situations intermédiaires • Les bouclements annuels • L'établissement des décomptes TVA • La gestion des salaires et des charges sociales • Les décomptes AVS et assurances • La facturation de vos services et prestations ainsi que le suivi de l'encaissement • Le traitement des factures de fournisseurs et leur paiement • Les contacts avec la TVA et les assurances Ces prestations de comptabilité s'adressent aux : • Indépendants • PME • Communes et collectivités publiques Nous assurons des services professionels et de qualité, la satisfaction totale de nos clients est notre préoccupation No 1.

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Buren Comptabilité Sàrl
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Buren Comptabilité Sàrl

Chemin de Bellevue 4E, 1197 Prangins
Optimisez Vos Finances Avec Buren Comptabilité: Votre Partenaire de Confiance

Bienvenue chez Buren Comptabilité SARL, votre partenaire de confiance pour tout vos besoins en matière de comptabilité et de services financiers. Nous exerçons sur la Côte et sommes fiers de servir une clientèle diversifiée, allant des entrepreneurs individuels aux grandes entreprises Buren Comptabilité est un cabinet comptable de premier plan, offrant une gamme complète de services comptables, fiscaux et de conseil financier. Notre nous engageons à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. Prestations proposées : • Comptabilité et tenue de livres : Nous offrons une gestion comptable précise et efficace, y compris la tenue de livres, la préparation des états financiers et la gestion des déclarations fiscales • Conseil fiscal : Notre spécialiste vous aide à optimiser votre situation fiscale, à minimiser les risques et à vous conformer aux réglementations fiscales en constante évolution. • Services de paie : Simplifiez la gestion de la paie de votre entreprise grâce à nos services professionnels de gestion de la paie, garantissant une conformité totale avec les lois et réglementations locales. • Conseil en affaires : Que vous soyez en phase de démarrage, de croissance ou de transition, notre conseillère en affaires vous offre un soutien stratégique pour atteindre vos objectifs commerciaux. Chez Buren Comptabilité, nous nous engageons à fournir des services de haute qualité, personnalisés et axés sur les résultats. Notre approche collaborative garantit une communication transparente et un partenariat solide avec nos clients, les aidant à atteindre leur plein potentiel financier.

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Bureau de ComptabilitéFiduciaireConseiller fiscalConseils en gestionConseil d'entreprise
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Accounting & Management Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Accounting & Management Services SA

Route des Avouillons 10, 1196 Gland

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel
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Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants : Gestion salariale • Gestion salariale (employés locaux et expatriés) • Calcul des charges sociales et de l’impôt source • Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source • Comptabilité salaire • Décomptes annuels des assurances sociales • Certificats de salaire et attestations-quittance • Etablissement des règlements de remboursements de frais • Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) • Conseils en matière d’assurances sociales • Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable • Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) • Rapports périodiques, budgets • Etats financiers • Gestion des paiements • Conseils lors de constitutions de sociétés • Gestion administrative Fiscalité • Affiliation TVA et décomptes de TVA • Déclarations fiscales • Conseils Nos principaux secteurs d’activité • Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) • Secteur privé et sociétés cotées • Banques et sociétés financières • Associations et fondations. Langues parlées • Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux • Siège de la société : Genève • Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your success A ccounting & M anagement S ervices SA 20, route de Pré-Bois P.O. Box 1852 CH-1215 Genève 15 Tel. +41 (0)22 552 01 60 Fax +41 (0)22 788 75 11

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RIESEN LAW
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RIESEN LAW

Rue de Rive 23, 1260 Nyon
Fiscalité PME - impôts personnes physiques, droit construction - immobilier

l'étude RIESEN LAW RIESEN LAW est une étude d’avocats dont les principaux domaines d’activité sont le droit des affaires, de la concurrence, de la construction et de l’immobilier. L’étude est également active dans le domaine de la planification successorale, de la gestion et de la liquidation de successions. Au profit de nombreuses années d'expérience dans ces domaines, RIESEN LAW offre une solide expertise, un service sur mesure et des conseils pointus et variés à ses clients. L'étude conseille et assiste ses clients dans plusieurs langues. Les langues pratiquées au sein du cabinet sont le français, l’allemand et/ou le suisse-allemand ainsi que l’anglais. RIESEN LAW offre à ses clients des solutions constructives et des conseils pragmatiques. DOMAINES D'EXPERTISES: CONCURRENCE • conseil et assistance lors d’enquête administrative portant sur des ententes cartellaires ou des entreprises en position dominante • conseil et assistance en relation avec le programme de clémence (auto-dénonciation au sens de l’art. 49a al. 2 LCart) • notification à la Comco d’une concentration d’entreprises • coordination sur le plan international des notifications d’une concentration d’entreprises • analyse et évaluation de réseau de distribution • réalisation de due diligence et de programme de compliance • préparation et rédaction de plainte à la Comco • formation et assistance sur place en relation avec des perquisitions menées par la Comco • contentieux civil en matière de droit de la concurrence • procédures de marchés publics PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE • protection de marques, brevets, designs et de raisons sociales • enregistrement (en Suisse et à l’étranger) de marques et designs • vérification de la disponibilité des marques • contentieux en matière de propriété intellectuelle • protection et contentieux en matière de concurrence déloyale • protection et contentieux en matière de droit d'auteur • protection et contentieux relatif au nom de domaine • conseil et assistance en matière de publicité et de mesures en matière d'indication des prix (OIP) • rédaction et négociation de contrats de licence, de franchise, en matière de recherche & développement, cession, mise en gage de marques, licences et franchises PROCÉDURES JUDICIAIRES • procédures devant les tribunaux en Suisse romande et en Suisse alémanique, ainsi que devant les Tribunaux fédéraux dans tous nos domaines d’expertise • mesures provisionnelles dans tous nos domaines d’expertise • assistance aux parties devant les juridictions des Prud’hommes et des baux • procédures d’exécution forcée et de recouvrement • séquestres DROIT DES CONTRATS Rédaction, revue et négociation de contrats, tels que : • contrats de distribution, d’agence et de franchise • contrats de licence et d’édition • contrats de travail et de services • baux commerciaux et d’habitation, contrats de leasing en matière immobilière • contrats de vente • contrats d’entreprise • joint ventures, contrats de société • accords de confidentialité • transactions extra-judiciaires DROIT DES SOCIÉTÉS • fiscalité pour les PME, TVA, doit de timbre, impôt à la source • constitution, organisation et restructuration de sociétés de capitaux • administration et gouvernance de sociétés • constitution d’associations et de fondations • augmentations et réductions de capital • assistance et conseil en matière d'opérations de fusions et acquisitions, scissions, acquisitions et ventes de participations • rédaction de convention d'actionnaires DROIT DE L'IMMOBILIER • transactions immobilières complexes et d’envergure • assistance et conseil en relation avec des projets immobiliers pour des sociétés d’investissements • contentieux en matière de construction • procédures en matière d'aménagement du territoire et de modification d’affectations de zones • négociation et rédaction de contrats d’entreprise générale et de construction • conseil en matière d’acquisition d’immeubles par des personnes à l’étranger (Lex Koller) • assistance en relation avec des servitudes (droits de superficie) SUCCESSIONS • assistance et conseil dans le cadre de succession suisse ou internationale • administration et gestion de successions • impôts sur les sucessions, déclaration fiscale • planification fiscale et successorale • mandat d'exécuteur testamentaire • assistance et conseil en matière de planification successorale

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AvocatCabinet d'AvocatConseiller fiscal
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GRF SOCIETE FIDUCIAIRE SA
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Rue de la Gare 13, 1110 Morges
Des valeurs qui comptent.

Proche et à votre écoute, GRF Société Fiduciaire SA, basée à Morges, s’engage à vous fournir des prestations de qualité, adaptées à vos besoins et dans le respect des valeurs humaines qui font partie intégrante de notre manière d’agir entre nous et avec chacun de nos clients. L’activité d’une fiduciaire regroupe un large éventail de prestations. Celles que nous avons choisi de développer font partie intégrante de notre bagage familial et sont inscrites en capitales dans notre raison sociale : GRF. De l’analyse financière au conseil fiscal, chacune de nos interventions se fait dans le même esprit de discrétion et de respect de vos valeurs. Gestion • Tenue de comptabilité et bouclement • Établissement et administration des salaires • Consolidation • Analyse financière et évaluation d’entreprise • Planification financière Révision • Vérification des comptes selon le contrôle ordinaire • Vérification des comptes selon le contrôle restreint • Autres vérifications légales Fiscalité • Planification et optimisation fiscale • Restructuration / transformation de sociétés • Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales • Conseils en matière de TVA Langues : français et anglais. Vous avez des questions ? Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ? N’hésitez pas à nous contacter !

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FiduciaireConseiller fiscal
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Proche et à votre écoute, GRF Société Fiduciaire SA, basée à Morges, s’engage à vous fournir des prestations de qualité, adaptées à vos besoins et dans le respect des valeurs humaines qui font partie intégrante de notre manière d’agir entre nous et avec chacun de nos clients. L’activité d’une fiduciaire regroupe un large éventail de prestations. Celles que nous avons choisi de développer font partie intégrante de notre bagage familial et sont inscrites en capitales dans notre raison sociale : GRF. De l’analyse financière au conseil fiscal, chacune de nos interventions se fait dans le même esprit de discrétion et de respect de vos valeurs. Gestion • Tenue de comptabilité et bouclement • Établissement et administration des salaires • Consolidation • Analyse financière et évaluation d’entreprise • Planification financière Révision • Vérification des comptes selon le contrôle ordinaire • Vérification des comptes selon le contrôle restreint • Autres vérifications légales Fiscalité • Planification et optimisation fiscale • Restructuration / transformation de sociétés • Déclarations d’impôt pour personnes physiques et morales • Conseils en matière de TVA Langues : français et anglais. Vous avez des questions ? Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations ? N’hésitez pas à nous contacter !

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