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Station-service à La Côte (Région)

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Station-service à La Côte (Région), recommandé par local.ch

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Auto Sawan - Rachat de voiture toute marque
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Auto Sawan - Rachat de voiture toute marque

Route de Sullens 9, 1303 Penthaz
Bienvenue chez Auto Sawan !

Auto Sawan - Specialiste dans l'achat / vente de vehicules, est votre partenaire idéal pour vendre ou acheter votre voiture en toute simplicité et rapidité . Nous comprenons que vendre votre voiture peut parfois être une tâche complexe et fastidieuse, c'est pourquoi nous sommes là pour vous faciliter la vie. Déplacement dans toute la Suisse romande même le week-end Chez Auto Sawan, nous sommes fiers de vous offrir un service de proximité. Peu importe où vous vous trouvez en Suisse romande, nous nous déplaçons jusqu'à vous. Mieux encore, nous sommes disponibles même le week-end ! Vous n'avez plus à vous soucier de l'organisation de votre emploi du temps chargé pour vendre votre voiture. Rachat de toute marque de voiture dans l’état, même défectueux ou accidenté Chez Auto Sawan, nous achetons des voitures de toutes marques, quels que soient leur état, qu'elles soient défectueuses ou accidentées. Vous pouvez donc nous contacter en toute confiance, peu importe l'état de votre véhicule. Nous évaluons chaque voiture avec précision et offrons des prix compétitifs en fonction de sa condition. Prise rapide le jour même avec camion Nous comprenons l'importance de la rapidité lorsqu'il s'agit de vendre votre voiture. C'est pourquoi nous vous proposons une prise en charge rapide, dès le jour de votre demande. Nous arrivons sur place avec notre propre camion, prêts à transporter votre véhicule sans tracas supplémentaires pour vous. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de vente de voiture sans stress, simple et rapide . Nous nous déplaçons dans toute la Suisse romande, même le week-end, pour racheter votre voiture dans l'état, quelle que soit sa marque ou son état de fonctionnement. Ne vous inquiétez plus des tracas habituels liés à la vente de votre véhicule. N'hésitez pas a nous contacter !

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Commerce d'Automobiles neuves et d'occasionAgences d'AutomobilesOccasionsAutomobile, LeasingGarageCentre autoStation-service
Route de Sullens 9, 1303 Penthaz
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Espace Services Gabert SA
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Espace Services Gabert SA

Avenue De-Luserna 13, 1203 Genève

Service Agréé officiel Nous sommes le service de réparation agréé pour la marque JURA Suisse Romande. Nous effectuons tous les types de prestation pour cette marque (garanties, services complets, réparations, pièces détachées, entretiens, etc). Les appareils sous garanties sont également pris en charge par nos soins (copie de la facture d’achat ou ticket de caisse obligatoire). Tous les travaux sont effectués dans notre atelier de Genève par notre personnel qualifié. Contactez-nous pour des informations supplémentaires (+ 41 22 345 07 30 ) ! Devis Gratuits Avant n’importe quel type de réparation, nous effectuons toujours un devis de réparation complet gratuit ! Aucun engagement de votre part et, si le devis est refusé, vous avez également la possibilité de nous laisser le soin de débarrasser votre appareil écologiquement sans aucuns frais ! Délais de réparation Nos délais de réparation sont généralement compris entre 4 à 7 jours pour les particuliers. Les professionnels bénéficient d’une intervention rapide sous 24h (jours ouvrables), avec prêt d’une machine de remplacement (gratuite pour les appareils achetés dans notre magasin). Service de Déplacement Déplacement Aller ou Retour = 40.00 CHF HT* Forfait de déplacement Aller / Retour = 80.00 CHF HT* En cas de devis (gratuit) refusé, le déplacement sera toujours facturé. Mise en Service Pour tous les appareils achetés dans notre magasin, nous effectuons une mise en service personnalisée. A cet effet, nous fixons ensemble un jour et une heure qui vous conviennent. La mise en service comprend : • Premier allumage de l’appareil et configuration standard. • Mise en eau et remplissage du bac à café en grains (avec notre succulent café Moccador) afin de préparer des cafés ensemble. • Démonstration complète de la programmation de votre appareil ! • Démonstration des spécialités au lait (cappuccino, macchiato, etc) pour les appareils le proposant. • Démonstration des différents programmes d’entretiens ! • Dégustation d’un bon café et écoute de toutes vos questions concernant votre nouvel achat. Au final vous serez propriétaire d’une machine à café que vous connaissez et qui n’aura plus de secret pour vous. Nous restons évidemment à votre disposition par téléphone (ou autre) en cas de problème. Il faudra compter ~01h00 pour faire le tour complet de votre appareil. Le bon produit à la bonne personne Chez Espace Services Gabert S.A, nous n’effectuons pas nos ventes en fonction de nos stocks. Chaque client est différent et a des besoins différents. Quelle est la logique derrière la vente d’un appareil pour usage privé, ~10 cafés / jour, à un professionnel qui aura un débit d’environ 40 cafés / jour Au même titre, pourquoi vendre une machine qui est initialement prévue pour faire 60 cafés / jour à une personne seule qui ne fera que 2 cafés / jour… Pourquoi vous vendre un appareil axé sur les spécialités de lait (cappuccino, macchiato, etc) alors que vous n’êtes amateur que de café noir ? Nous voyons malheureusement trop souvent ces cas de figures et pratiquement toutes ces ventes sont issues du système de grande distribution ou d’achat sur internet. Une bonne vente ne s’effectue que lorsque les deux parties (acheteur et vendeur) sont satisfaites, l’une grâce aux conseils fournis et l’autre par la satisfaction d’un travail correctement effectué ! Connaissance technique des produits Afin de garantir une qualité de conseils haut de gamme et d’être toujours à la pointe de la technologie, nos techniciens effectuent chaque année des cours de formation continue. Nous sommes donc compétents aussi bien pour les nouveautés que pour les modèles plus anciens, et ceci pour chaque marque que nous représentons, Location de machines à café pour vos manifestations Soirées de société – Fêtes communales (1er Août / Promotions / etc.) – Mariages – Fêtes de famille – Etc. Nous mettons à votre disposition, selon l’importance de votre manifestation : • Une ou plusieurs machines à café professionnelles, entièrement automatiques. • Café en grains (« Moccador » Tradition). • Les gobelets (carton écologique). • Le sucre conditionné en petit sachet papier (sucre produit en Suisse). • Bâtonnets brasseurs en bois. Les produits laitiers (crème à café, lait, etc) ne sont pas fournis et sont à votre charge. Vous payez 1.10 CHF TTC* par café et 1.30 CHF TTC* par cappuccino consommés . Le minimum facturé est de 60.00 CHF TTC* . Prise en charge et retour du matériel par vos soins (dans notre magasin). Sur demande, forfait de livraison et mise en service sur site par nos soins : 80.00 CHF TTC* (gratuit dès 800 cafés consommés).

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Machines à caféRéparationsCaféCommerce de CaféProduits de CaféServicesBoutique
Avenue De-Luserna 13, 1203 Genève
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Service Agréé officiel Nous sommes le service de réparation agréé pour la marque JURA Suisse Romande. Nous effectuons tous les types de prestation pour cette marque (garanties, services complets, réparations, pièces détachées, entretiens, etc). Les appareils sous garanties sont également pris en charge par nos soins (copie de la facture d’achat ou ticket de caisse obligatoire). Tous les travaux sont effectués dans notre atelier de Genève par notre personnel qualifié. Contactez-nous pour des informations supplémentaires (+ 41 22 345 07 30 ) ! Devis Gratuits Avant n’importe quel type de réparation, nous effectuons toujours un devis de réparation complet gratuit ! Aucun engagement de votre part et, si le devis est refusé, vous avez également la possibilité de nous laisser le soin de débarrasser votre appareil écologiquement sans aucuns frais ! Délais de réparation Nos délais de réparation sont généralement compris entre 4 à 7 jours pour les particuliers. Les professionnels bénéficient d’une intervention rapide sous 24h (jours ouvrables), avec prêt d’une machine de remplacement (gratuite pour les appareils achetés dans notre magasin). Service de Déplacement Déplacement Aller ou Retour = 40.00 CHF HT* Forfait de déplacement Aller / Retour = 80.00 CHF HT* En cas de devis (gratuit) refusé, le déplacement sera toujours facturé. Mise en Service Pour tous les appareils achetés dans notre magasin, nous effectuons une mise en service personnalisée. A cet effet, nous fixons ensemble un jour et une heure qui vous conviennent. La mise en service comprend : • Premier allumage de l’appareil et configuration standard. • Mise en eau et remplissage du bac à café en grains (avec notre succulent café Moccador) afin de préparer des cafés ensemble. • Démonstration complète de la programmation de votre appareil ! • Démonstration des spécialités au lait (cappuccino, macchiato, etc) pour les appareils le proposant. • Démonstration des différents programmes d’entretiens ! • Dégustation d’un bon café et écoute de toutes vos questions concernant votre nouvel achat. Au final vous serez propriétaire d’une machine à café que vous connaissez et qui n’aura plus de secret pour vous. Nous restons évidemment à votre disposition par téléphone (ou autre) en cas de problème. Il faudra compter ~01h00 pour faire le tour complet de votre appareil. Le bon produit à la bonne personne Chez Espace Services Gabert S.A, nous n’effectuons pas nos ventes en fonction de nos stocks. Chaque client est différent et a des besoins différents. Quelle est la logique derrière la vente d’un appareil pour usage privé, ~10 cafés / jour, à un professionnel qui aura un débit d’environ 40 cafés / jour Au même titre, pourquoi vendre une machine qui est initialement prévue pour faire 60 cafés / jour à une personne seule qui ne fera que 2 cafés / jour… Pourquoi vous vendre un appareil axé sur les spécialités de lait (cappuccino, macchiato, etc) alors que vous n’êtes amateur que de café noir ? Nous voyons malheureusement trop souvent ces cas de figures et pratiquement toutes ces ventes sont issues du système de grande distribution ou d’achat sur internet. Une bonne vente ne s’effectue que lorsque les deux parties (acheteur et vendeur) sont satisfaites, l’une grâce aux conseils fournis et l’autre par la satisfaction d’un travail correctement effectué ! Connaissance technique des produits Afin de garantir une qualité de conseils haut de gamme et d’être toujours à la pointe de la technologie, nos techniciens effectuent chaque année des cours de formation continue. Nous sommes donc compétents aussi bien pour les nouveautés que pour les modèles plus anciens, et ceci pour chaque marque que nous représentons, Location de machines à café pour vos manifestations Soirées de société – Fêtes communales (1er Août / Promotions / etc.) – Mariages – Fêtes de famille – Etc. Nous mettons à votre disposition, selon l’importance de votre manifestation : • Une ou plusieurs machines à café professionnelles, entièrement automatiques. • Café en grains (« Moccador » Tradition). • Les gobelets (carton écologique). • Le sucre conditionné en petit sachet papier (sucre produit en Suisse). • Bâtonnets brasseurs en bois. Les produits laitiers (crème à café, lait, etc) ne sont pas fournis et sont à votre charge. Vous payez 1.10 CHF TTC* par café et 1.30 CHF TTC* par cappuccino consommés . Le minimum facturé est de 60.00 CHF TTC* . Prise en charge et retour du matériel par vos soins (dans notre magasin). Sur demande, forfait de livraison et mise en service sur site par nos soins : 80.00 CHF TTC* (gratuit dès 800 cafés consommés).

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Garage Ulliel

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Garage Ulliel

Route de Genève 25, 1180 Rolle

Fondé en 1920, le Garage Ulliel, entreprise bien implantée dans la région, est aujourd'hui dirigée par le représentant de la quatrième génération, Laurent Ulliel. Le Garage Ulliel est également fidèle à la marque Mazda, dont il est concessionnaire depuis 1981, ce constructeur japonais se distinguant depuis des années par son dynamisme, la fiabilité de ses véhicules et leur design toujours novateur qui séduit beaucoup la clientèle. Ici, patrons et collaborateurs ont un contact direct avec les clients, toujours plus nombreux à apprécier ce type de relations humaines privilégiées, qui permet d'obtenir sans délai et sans intermédiaire les renseignements et conseils souhaités. Laurent, mécanicien de formation, s'est mis à la vente et à l'administration du garage depuis 2005. Moderne et parfaitement équipé, le Garage Ulliel entretient et vend les véhicules de la marque Mazda, et propose également des occasions toutes marques garanties. Il assure également un service pneumatique efficace, entretient votre climatisation et installe des vitres teintées. Durant le temps d'immobilisation du véhicule au garage, un véhicule de courtoisie est mis à disposition à tarif attractif. A noter encore que le Garage Ulliel dispose d'une station-service BP 24/24 et 7/7 et d'une station de lavage de dernière génération, qui ménage les carrosseries. Services • Conseil, démonstration et vente des véhicules de la marque Mazda • Entretien de votre Mazda et réparations toutes marques • Préparation et présentation de votre véhicule à l’expertise • Service climatisation • Vitres teintées • Service pneumatique, batteries et échappements • Travaux de carrosserie avec notre partenaire agréé Vos avantages • Une entreprise à taille humaine à votre écoute • Véhicule de courtoisie à prix réduit pendant les services (hors carburant) • Station service BP et Car wash • Service climatisation • MAZDA

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GarageCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionInstallations de lavage de voituresStation-serviceOccasions
Route de Genève 25, 1180 Rolle
GarageCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionInstallations de lavage de voituresStation-serviceOccasions

Fondé en 1920, le Garage Ulliel, entreprise bien implantée dans la région, est aujourd'hui dirigée par le représentant de la quatrième génération, Laurent Ulliel. Le Garage Ulliel est également fidèle à la marque Mazda, dont il est concessionnaire depuis 1981, ce constructeur japonais se distinguant depuis des années par son dynamisme, la fiabilité de ses véhicules et leur design toujours novateur qui séduit beaucoup la clientèle. Ici, patrons et collaborateurs ont un contact direct avec les clients, toujours plus nombreux à apprécier ce type de relations humaines privilégiées, qui permet d'obtenir sans délai et sans intermédiaire les renseignements et conseils souhaités. Laurent, mécanicien de formation, s'est mis à la vente et à l'administration du garage depuis 2005. Moderne et parfaitement équipé, le Garage Ulliel entretient et vend les véhicules de la marque Mazda, et propose également des occasions toutes marques garanties. Il assure également un service pneumatique efficace, entretient votre climatisation et installe des vitres teintées. Durant le temps d'immobilisation du véhicule au garage, un véhicule de courtoisie est mis à disposition à tarif attractif. A noter encore que le Garage Ulliel dispose d'une station-service BP 24/24 et 7/7 et d'une station de lavage de dernière génération, qui ménage les carrosseries. Services • Conseil, démonstration et vente des véhicules de la marque Mazda • Entretien de votre Mazda et réparations toutes marques • Préparation et présentation de votre véhicule à l’expertise • Service climatisation • Vitres teintées • Service pneumatique, batteries et échappements • Travaux de carrosserie avec notre partenaire agréé Vos avantages • Une entreprise à taille humaine à votre écoute • Véhicule de courtoisie à prix réduit pendant les services (hors carburant) • Station service BP et Car wash • Service climatisation • MAZDA

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Migrol Affolter Evelyne
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Migrol Affolter Evelyne

Route Suisse 45, 1196 Gland

Migrol Affolter Evelyne - Votre Station-Service de Confiance à Gland ⛽✨ Située à Gland, Migrol Affolter Evelyne est bien plus qu'une simple station-service. C'est un lieu où qualité, service et proximité se rencontrent pour répondre à tous vos besoins en matière de mobilité et d'énergie. Nos Services : • Carburants de qualité : Faites le plein avec des carburants fiables pour garantir les meilleures performances de votre véhicule. • Boutique pratique : Trouvez tout ce dont vous avez besoin, des collations aux produits essentiels, pour vos trajets ou votre quotidien. • Service client : Une équipe accueillante et professionnelle est à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et sans souci. • Entretien de véhicule : Profitez de services d'entretien pour garder votre voiture en parfait état. Pourquoi Choisir Migrol Affolter Evelyne ? • Accessibilité : Idéalement située à Gland, notre station est facilement accessible pour tous vos déplacements. • Fiabilité : Une enseigne reconnue pour la qualité de ses produits et services. • Proximité : Un service local qui privilégie la satisfaction de ses clients. Faites de Migrol Affolter Evelyne votre partenaire de confiance pour tous vos besoins en carburant et services automobiles. Passez nous voir dès aujourd'hui et découvrez la différence ! 🚗💨 • Carburants de qualité • Station-service • Boutique pratique • Service client • Entretien de véhicule • Accessibilité • Fiabilité

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Station-service
Route Suisse 45, 1196 Gland
Station-service

Migrol Affolter Evelyne - Votre Station-Service de Confiance à Gland ⛽✨ Située à Gland, Migrol Affolter Evelyne est bien plus qu'une simple station-service. C'est un lieu où qualité, service et proximité se rencontrent pour répondre à tous vos besoins en matière de mobilité et d'énergie. Nos Services : • Carburants de qualité : Faites le plein avec des carburants fiables pour garantir les meilleures performances de votre véhicule. • Boutique pratique : Trouvez tout ce dont vous avez besoin, des collations aux produits essentiels, pour vos trajets ou votre quotidien. • Service client : Une équipe accueillante et professionnelle est à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et sans souci. • Entretien de véhicule : Profitez de services d'entretien pour garder votre voiture en parfait état. Pourquoi Choisir Migrol Affolter Evelyne ? • Accessibilité : Idéalement située à Gland, notre station est facilement accessible pour tous vos déplacements. • Fiabilité : Une enseigne reconnue pour la qualité de ses produits et services. • Proximité : Un service local qui privilégie la satisfaction de ses clients. Faites de Migrol Affolter Evelyne votre partenaire de confiance pour tous vos besoins en carburant et services automobiles. Passez nous voir dès aujourd'hui et découvrez la différence ! 🚗💨 • Carburants de qualité • Station-service • Boutique pratique • Service client • Entretien de véhicule • Accessibilité • Fiabilité

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IRI Corporate & Maritime Services (Switzerland) SA
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IRI Corporate & Maritime Services (Switzerland) SA

Rue de la Pélisserie 16, 1204 Genève

International Registries, Inc. and its affiliates (IRI) provide administrative and technical support to the Republic of the Marshall Islands(RMI) Maritime and Corporate Registries. IRI has been administering maritime and corporate programs since 1948. The RMI Registry is the third largest registry in the world, surpassing 106 million gross tons in June 2014. IRI has a network of 25 worldwide offices that have the ability to register a vessel or yacht, including vessels under construction, record a mortgage or financing charter, incorporate a company, issue seafarer documentation, and service clientele. Vessel types include, but are not limited to: tank ships; LNG/gas carriers; bulk carriers; container ships; offshore drilling, production, or service units; passenger vessels; and yachts. Maritime Services Seagoing vessels of any tonnage engaged in foreign trade are eligible for registration in the RMI. Ownership of RMI. Ownership of RMI registered vessels and yachts must be through an RMI business entity. Entities such as corporations, general or limited partnerships, limited liability companies or qualified foreign maritime entities are sufficient for this purpose. The RMI has been included on the United States Coast Guard' s Qualship 21 roster for the tenth consecutive year and continues to be included on the White lists of both the Paris and Tokyo Memorandums of Understanding (MoUs). In addition, the RMI meets the flag criteria for a low risk ship under the Paris MoU New Inspection Regime. Services include: Vessel and Yacht Registration Mortgage and Lease Financing Recordation and Documentation Vessel Inspection Officer Examination Seafarers' Identity and Record Books Officer Certification Technical Assistance Investigations Radio Station Licensing International Representation Information Provided on Maritime Regulations and Port Activities In 2001, at the request of many owners and maritime attorneys, the RMI Governement expanded the Registry to include commercial and private yachts. The RMI Yacht Registry has gained increased recognition and acceptance throughout the yachting community as a result of its efficient and cost effective registration process, personalized service and support available from 25 worldwide offices, and highest safety and operational standards as evidenced by outstanding port State records. Corporate Services Thanks to its high level of confidentiality, unparalleled customer service philosophy and excellent reputation as a leading maritime registry, the RMI Corporate Registry is going from strength-to-strenght. In particular, the Registry is experiencing tremendous success as one of the leading jurisdictions for initial public offerings (IPOs) on major stock exchanges. In recent years, over 40 RMI business entities have gone public to raise capital on exchanges in New York and London. Moreover, several business entities are in the process of going public or are already listed on other stock exchanges around the world. The RMI pemits corporate redomiciliation both into and out of the jurisdiction. The non-resident corporate program offers many unique advantages the investor, shipowner, and international businessperson. RMI business entities can be utilized for a variety of purposes including real estate and intellectual property holdings, asset management, international trade, vessel ownership, and initial public offerings. Advantages of incorporating in the RMI include: Same Day Formation Low Costs Free Apostilles Confidentiality Free Redomiciliation Modern Corporate Law For further information on the RMI Maritime and Corporate programs, please contact us or visit our website www.register-iri.com . • Arabe

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Rue de la Pélisserie 16, 1204 Genève
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International Registries, Inc. and its affiliates (IRI) provide administrative and technical support to the Republic of the Marshall Islands(RMI) Maritime and Corporate Registries. IRI has been administering maritime and corporate programs since 1948. The RMI Registry is the third largest registry in the world, surpassing 106 million gross tons in June 2014. IRI has a network of 25 worldwide offices that have the ability to register a vessel or yacht, including vessels under construction, record a mortgage or financing charter, incorporate a company, issue seafarer documentation, and service clientele. Vessel types include, but are not limited to: tank ships; LNG/gas carriers; bulk carriers; container ships; offshore drilling, production, or service units; passenger vessels; and yachts. Maritime Services Seagoing vessels of any tonnage engaged in foreign trade are eligible for registration in the RMI. Ownership of RMI. Ownership of RMI registered vessels and yachts must be through an RMI business entity. Entities such as corporations, general or limited partnerships, limited liability companies or qualified foreign maritime entities are sufficient for this purpose. The RMI has been included on the United States Coast Guard' s Qualship 21 roster for the tenth consecutive year and continues to be included on the White lists of both the Paris and Tokyo Memorandums of Understanding (MoUs). In addition, the RMI meets the flag criteria for a low risk ship under the Paris MoU New Inspection Regime. Services include: Vessel and Yacht Registration Mortgage and Lease Financing Recordation and Documentation Vessel Inspection Officer Examination Seafarers' Identity and Record Books Officer Certification Technical Assistance Investigations Radio Station Licensing International Representation Information Provided on Maritime Regulations and Port Activities In 2001, at the request of many owners and maritime attorneys, the RMI Governement expanded the Registry to include commercial and private yachts. The RMI Yacht Registry has gained increased recognition and acceptance throughout the yachting community as a result of its efficient and cost effective registration process, personalized service and support available from 25 worldwide offices, and highest safety and operational standards as evidenced by outstanding port State records. Corporate Services Thanks to its high level of confidentiality, unparalleled customer service philosophy and excellent reputation as a leading maritime registry, the RMI Corporate Registry is going from strength-to-strenght. In particular, the Registry is experiencing tremendous success as one of the leading jurisdictions for initial public offerings (IPOs) on major stock exchanges. In recent years, over 40 RMI business entities have gone public to raise capital on exchanges in New York and London. Moreover, several business entities are in the process of going public or are already listed on other stock exchanges around the world. The RMI pemits corporate redomiciliation both into and out of the jurisdiction. The non-resident corporate program offers many unique advantages the investor, shipowner, and international businessperson. RMI business entities can be utilized for a variety of purposes including real estate and intellectual property holdings, asset management, international trade, vessel ownership, and initial public offerings. Advantages of incorporating in the RMI include: Same Day Formation Low Costs Free Apostilles Confidentiality Free Redomiciliation Modern Corporate Law For further information on the RMI Maritime and Corporate programs, please contact us or visit our website www.register-iri.com . • Arabe

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Caisse d'Epargne de Nyon

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Caisse d'Epargne de Nyon

Rue Saint-Jean 11, 1260 Nyon
Caisse d'Epargne de Nyon

Près de 200 ans à votre service ! Fondée en 1828, La Caisse d’Epargne de Nyon dispose d’un ancrage régional solide. Bénéficiez de notre connaissance approfondie et de longue date de la région, de son potentiel et de ses opportunités, pour vous accompagner en véritable partenaire. « Notre métier et notre raison d’être sont de trouver les solutions parfaitement adaptés à vos projets. » Constituée en coopérative depuis sa création, votre CEN est demeurée fidèle à sa vocation qui est de permettre à chacun d’épargner, d’entreprendre, de construire et de transmettre son patrimoine en toute sécurité. Profitez de notre large gamme de prestations en toute confiance : des placements avantageux et toutes les solutions de paiements actuels, au plus juste de vos besoins. Nous entretenons avec chacun de nos clients une relation de confiance, faite d'attention et de proximité. Quels que soient vos besoins et vos attentes, vous trouverez auprès de la CEN une écoute authentique, active et pragmatique. « Soutenir et accompagner nos clients dans leurs projets tout en participant de manière active à l’essor économique et culturel de votre région, tel est depuis toujours l’objectif que nous nous sommes fixé. »

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BanqueHypothèqueFinancementsCréditsService bancaire
Rue Saint-Jean 11, 1260 Nyon
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Caisse d'Epargne de Nyon

Près de 200 ans à votre service ! Fondée en 1828, La Caisse d’Epargne de Nyon dispose d’un ancrage régional solide. Bénéficiez de notre connaissance approfondie et de longue date de la région, de son potentiel et de ses opportunités, pour vous accompagner en véritable partenaire. « Notre métier et notre raison d’être sont de trouver les solutions parfaitement adaptés à vos projets. » Constituée en coopérative depuis sa création, votre CEN est demeurée fidèle à sa vocation qui est de permettre à chacun d’épargner, d’entreprendre, de construire et de transmettre son patrimoine en toute sécurité. Profitez de notre large gamme de prestations en toute confiance : des placements avantageux et toutes les solutions de paiements actuels, au plus juste de vos besoins. Nous entretenons avec chacun de nos clients une relation de confiance, faite d'attention et de proximité. Quels que soient vos besoins et vos attentes, vous trouverez auprès de la CEN une écoute authentique, active et pragmatique. « Soutenir et accompagner nos clients dans leurs projets tout en participant de manière active à l’essor économique et culturel de votre région, tel est depuis toujours l’objectif que nous nous sommes fixé. »

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Auto Sawan - Rachat de voiture toute marque
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Bienvenue chez Auto Sawan !

Auto Sawan - Specialiste dans l'achat / vente de vehicules, est votre partenaire idéal pour vendre ou acheter votre voiture en toute simplicité et rapidité . Nous comprenons que vendre votre voiture peut parfois être une tâche complexe et fastidieuse, c'est pourquoi nous sommes là pour vous faciliter la vie. Déplacement dans toute la Suisse romande même le week-end Chez Auto Sawan, nous sommes fiers de vous offrir un service de proximité. Peu importe où vous vous trouvez en Suisse romande, nous nous déplaçons jusqu'à vous. Mieux encore, nous sommes disponibles même le week-end ! Vous n'avez plus à vous soucier de l'organisation de votre emploi du temps chargé pour vendre votre voiture. Rachat de toute marque de voiture dans l’état, même défectueux ou accidenté Chez Auto Sawan, nous achetons des voitures de toutes marques, quels que soient leur état, qu'elles soient défectueuses ou accidentées. Vous pouvez donc nous contacter en toute confiance, peu importe l'état de votre véhicule. Nous évaluons chaque voiture avec précision et offrons des prix compétitifs en fonction de sa condition. Prise rapide le jour même avec camion Nous comprenons l'importance de la rapidité lorsqu'il s'agit de vendre votre voiture. C'est pourquoi nous vous proposons une prise en charge rapide, dès le jour de votre demande. Nous arrivons sur place avec notre propre camion, prêts à transporter votre véhicule sans tracas supplémentaires pour vous. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de vente de voiture sans stress, simple et rapide . Nous nous déplaçons dans toute la Suisse romande, même le week-end, pour racheter votre voiture dans l'état, quelle que soit sa marque ou son état de fonctionnement. Ne vous inquiétez plus des tracas habituels liés à la vente de votre véhicule. N'hésitez pas a nous contacter !

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Auto Sawan - Specialiste dans l'achat / vente de vehicules, est votre partenaire idéal pour vendre ou acheter votre voiture en toute simplicité et rapidité . Nous comprenons que vendre votre voiture peut parfois être une tâche complexe et fastidieuse, c'est pourquoi nous sommes là pour vous faciliter la vie. Déplacement dans toute la Suisse romande même le week-end Chez Auto Sawan, nous sommes fiers de vous offrir un service de proximité. Peu importe où vous vous trouvez en Suisse romande, nous nous déplaçons jusqu'à vous. Mieux encore, nous sommes disponibles même le week-end ! Vous n'avez plus à vous soucier de l'organisation de votre emploi du temps chargé pour vendre votre voiture. Rachat de toute marque de voiture dans l’état, même défectueux ou accidenté Chez Auto Sawan, nous achetons des voitures de toutes marques, quels que soient leur état, qu'elles soient défectueuses ou accidentées. Vous pouvez donc nous contacter en toute confiance, peu importe l'état de votre véhicule. Nous évaluons chaque voiture avec précision et offrons des prix compétitifs en fonction de sa condition. Prise rapide le jour même avec camion Nous comprenons l'importance de la rapidité lorsqu'il s'agit de vendre votre voiture. C'est pourquoi nous vous proposons une prise en charge rapide, dès le jour de votre demande. Nous arrivons sur place avec notre propre camion, prêts à transporter votre véhicule sans tracas supplémentaires pour vous. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de vente de voiture sans stress, simple et rapide . Nous nous déplaçons dans toute la Suisse romande, même le week-end, pour racheter votre voiture dans l'état, quelle que soit sa marque ou son état de fonctionnement. Ne vous inquiétez plus des tracas habituels liés à la vente de votre véhicule. N'hésitez pas a nous contacter !

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Espace Services Gabert SA
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Avenue De-Luserna 13, 1203 Genève

Service Agréé officiel Nous sommes le service de réparation agréé pour la marque JURA Suisse Romande. Nous effectuons tous les types de prestation pour cette marque (garanties, services complets, réparations, pièces détachées, entretiens, etc). Les appareils sous garanties sont également pris en charge par nos soins (copie de la facture d’achat ou ticket de caisse obligatoire). Tous les travaux sont effectués dans notre atelier de Genève par notre personnel qualifié. Contactez-nous pour des informations supplémentaires (+ 41 22 345 07 30 ) ! Devis Gratuits Avant n’importe quel type de réparation, nous effectuons toujours un devis de réparation complet gratuit ! Aucun engagement de votre part et, si le devis est refusé, vous avez également la possibilité de nous laisser le soin de débarrasser votre appareil écologiquement sans aucuns frais ! Délais de réparation Nos délais de réparation sont généralement compris entre 4 à 7 jours pour les particuliers. Les professionnels bénéficient d’une intervention rapide sous 24h (jours ouvrables), avec prêt d’une machine de remplacement (gratuite pour les appareils achetés dans notre magasin). Service de Déplacement Déplacement Aller ou Retour = 40.00 CHF HT* Forfait de déplacement Aller / Retour = 80.00 CHF HT* En cas de devis (gratuit) refusé, le déplacement sera toujours facturé. Mise en Service Pour tous les appareils achetés dans notre magasin, nous effectuons une mise en service personnalisée. A cet effet, nous fixons ensemble un jour et une heure qui vous conviennent. La mise en service comprend : • Premier allumage de l’appareil et configuration standard. • Mise en eau et remplissage du bac à café en grains (avec notre succulent café Moccador) afin de préparer des cafés ensemble. • Démonstration complète de la programmation de votre appareil ! • Démonstration des spécialités au lait (cappuccino, macchiato, etc) pour les appareils le proposant. • Démonstration des différents programmes d’entretiens ! • Dégustation d’un bon café et écoute de toutes vos questions concernant votre nouvel achat. Au final vous serez propriétaire d’une machine à café que vous connaissez et qui n’aura plus de secret pour vous. Nous restons évidemment à votre disposition par téléphone (ou autre) en cas de problème. Il faudra compter ~01h00 pour faire le tour complet de votre appareil. Le bon produit à la bonne personne Chez Espace Services Gabert S.A, nous n’effectuons pas nos ventes en fonction de nos stocks. Chaque client est différent et a des besoins différents. Quelle est la logique derrière la vente d’un appareil pour usage privé, ~10 cafés / jour, à un professionnel qui aura un débit d’environ 40 cafés / jour Au même titre, pourquoi vendre une machine qui est initialement prévue pour faire 60 cafés / jour à une personne seule qui ne fera que 2 cafés / jour… Pourquoi vous vendre un appareil axé sur les spécialités de lait (cappuccino, macchiato, etc) alors que vous n’êtes amateur que de café noir ? Nous voyons malheureusement trop souvent ces cas de figures et pratiquement toutes ces ventes sont issues du système de grande distribution ou d’achat sur internet. Une bonne vente ne s’effectue que lorsque les deux parties (acheteur et vendeur) sont satisfaites, l’une grâce aux conseils fournis et l’autre par la satisfaction d’un travail correctement effectué ! Connaissance technique des produits Afin de garantir une qualité de conseils haut de gamme et d’être toujours à la pointe de la technologie, nos techniciens effectuent chaque année des cours de formation continue. Nous sommes donc compétents aussi bien pour les nouveautés que pour les modèles plus anciens, et ceci pour chaque marque que nous représentons, Location de machines à café pour vos manifestations Soirées de société – Fêtes communales (1er Août / Promotions / etc.) – Mariages – Fêtes de famille – Etc. Nous mettons à votre disposition, selon l’importance de votre manifestation : • Une ou plusieurs machines à café professionnelles, entièrement automatiques. • Café en grains (« Moccador » Tradition). • Les gobelets (carton écologique). • Le sucre conditionné en petit sachet papier (sucre produit en Suisse). • Bâtonnets brasseurs en bois. Les produits laitiers (crème à café, lait, etc) ne sont pas fournis et sont à votre charge. Vous payez 1.10 CHF TTC* par café et 1.30 CHF TTC* par cappuccino consommés . Le minimum facturé est de 60.00 CHF TTC* . Prise en charge et retour du matériel par vos soins (dans notre magasin). Sur demande, forfait de livraison et mise en service sur site par nos soins : 80.00 CHF TTC* (gratuit dès 800 cafés consommés).

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Machines à caféRéparationsCaféCommerce de CaféProduits de CaféServicesBoutique
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Garage Ulliel

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Garage Ulliel

Route de Genève 25, 1180 Rolle

Fondé en 1920, le Garage Ulliel, entreprise bien implantée dans la région, est aujourd'hui dirigée par le représentant de la quatrième génération, Laurent Ulliel. Le Garage Ulliel est également fidèle à la marque Mazda, dont il est concessionnaire depuis 1981, ce constructeur japonais se distinguant depuis des années par son dynamisme, la fiabilité de ses véhicules et leur design toujours novateur qui séduit beaucoup la clientèle. Ici, patrons et collaborateurs ont un contact direct avec les clients, toujours plus nombreux à apprécier ce type de relations humaines privilégiées, qui permet d'obtenir sans délai et sans intermédiaire les renseignements et conseils souhaités. Laurent, mécanicien de formation, s'est mis à la vente et à l'administration du garage depuis 2005. Moderne et parfaitement équipé, le Garage Ulliel entretient et vend les véhicules de la marque Mazda, et propose également des occasions toutes marques garanties. Il assure également un service pneumatique efficace, entretient votre climatisation et installe des vitres teintées. Durant le temps d'immobilisation du véhicule au garage, un véhicule de courtoisie est mis à disposition à tarif attractif. A noter encore que le Garage Ulliel dispose d'une station-service BP 24/24 et 7/7 et d'une station de lavage de dernière génération, qui ménage les carrosseries. Services • Conseil, démonstration et vente des véhicules de la marque Mazda • Entretien de votre Mazda et réparations toutes marques • Préparation et présentation de votre véhicule à l’expertise • Service climatisation • Vitres teintées • Service pneumatique, batteries et échappements • Travaux de carrosserie avec notre partenaire agréé Vos avantages • Une entreprise à taille humaine à votre écoute • Véhicule de courtoisie à prix réduit pendant les services (hors carburant) • Station service BP et Car wash • Service climatisation • MAZDA

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GarageCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionInstallations de lavage de voituresStation-serviceOccasions
Route de Genève 25, 1180 Rolle
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Fondé en 1920, le Garage Ulliel, entreprise bien implantée dans la région, est aujourd'hui dirigée par le représentant de la quatrième génération, Laurent Ulliel. Le Garage Ulliel est également fidèle à la marque Mazda, dont il est concessionnaire depuis 1981, ce constructeur japonais se distinguant depuis des années par son dynamisme, la fiabilité de ses véhicules et leur design toujours novateur qui séduit beaucoup la clientèle. Ici, patrons et collaborateurs ont un contact direct avec les clients, toujours plus nombreux à apprécier ce type de relations humaines privilégiées, qui permet d'obtenir sans délai et sans intermédiaire les renseignements et conseils souhaités. Laurent, mécanicien de formation, s'est mis à la vente et à l'administration du garage depuis 2005. Moderne et parfaitement équipé, le Garage Ulliel entretient et vend les véhicules de la marque Mazda, et propose également des occasions toutes marques garanties. Il assure également un service pneumatique efficace, entretient votre climatisation et installe des vitres teintées. Durant le temps d'immobilisation du véhicule au garage, un véhicule de courtoisie est mis à disposition à tarif attractif. A noter encore que le Garage Ulliel dispose d'une station-service BP 24/24 et 7/7 et d'une station de lavage de dernière génération, qui ménage les carrosseries. Services • Conseil, démonstration et vente des véhicules de la marque Mazda • Entretien de votre Mazda et réparations toutes marques • Préparation et présentation de votre véhicule à l’expertise • Service climatisation • Vitres teintées • Service pneumatique, batteries et échappements • Travaux de carrosserie avec notre partenaire agréé Vos avantages • Une entreprise à taille humaine à votre écoute • Véhicule de courtoisie à prix réduit pendant les services (hors carburant) • Station service BP et Car wash • Service climatisation • MAZDA

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Migrol Affolter Evelyne
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Migrol Affolter Evelyne

Route Suisse 45, 1196 Gland

Migrol Affolter Evelyne - Votre Station-Service de Confiance à Gland ⛽✨ Située à Gland, Migrol Affolter Evelyne est bien plus qu'une simple station-service. C'est un lieu où qualité, service et proximité se rencontrent pour répondre à tous vos besoins en matière de mobilité et d'énergie. Nos Services : • Carburants de qualité : Faites le plein avec des carburants fiables pour garantir les meilleures performances de votre véhicule. • Boutique pratique : Trouvez tout ce dont vous avez besoin, des collations aux produits essentiels, pour vos trajets ou votre quotidien. • Service client : Une équipe accueillante et professionnelle est à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et sans souci. • Entretien de véhicule : Profitez de services d'entretien pour garder votre voiture en parfait état. Pourquoi Choisir Migrol Affolter Evelyne ? • Accessibilité : Idéalement située à Gland, notre station est facilement accessible pour tous vos déplacements. • Fiabilité : Une enseigne reconnue pour la qualité de ses produits et services. • Proximité : Un service local qui privilégie la satisfaction de ses clients. Faites de Migrol Affolter Evelyne votre partenaire de confiance pour tous vos besoins en carburant et services automobiles. Passez nous voir dès aujourd'hui et découvrez la différence ! 🚗💨 • Carburants de qualité • Station-service • Boutique pratique • Service client • Entretien de véhicule • Accessibilité • Fiabilité

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Station-service
Route Suisse 45, 1196 Gland
Station-service

Migrol Affolter Evelyne - Votre Station-Service de Confiance à Gland ⛽✨ Située à Gland, Migrol Affolter Evelyne est bien plus qu'une simple station-service. C'est un lieu où qualité, service et proximité se rencontrent pour répondre à tous vos besoins en matière de mobilité et d'énergie. Nos Services : • Carburants de qualité : Faites le plein avec des carburants fiables pour garantir les meilleures performances de votre véhicule. • Boutique pratique : Trouvez tout ce dont vous avez besoin, des collations aux produits essentiels, pour vos trajets ou votre quotidien. • Service client : Une équipe accueillante et professionnelle est à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et sans souci. • Entretien de véhicule : Profitez de services d'entretien pour garder votre voiture en parfait état. Pourquoi Choisir Migrol Affolter Evelyne ? • Accessibilité : Idéalement située à Gland, notre station est facilement accessible pour tous vos déplacements. • Fiabilité : Une enseigne reconnue pour la qualité de ses produits et services. • Proximité : Un service local qui privilégie la satisfaction de ses clients. Faites de Migrol Affolter Evelyne votre partenaire de confiance pour tous vos besoins en carburant et services automobiles. Passez nous voir dès aujourd'hui et découvrez la différence ! 🚗💨 • Carburants de qualité • Station-service • Boutique pratique • Service client • Entretien de véhicule • Accessibilité • Fiabilité

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IRI Corporate & Maritime Services (Switzerland) SA
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IRI Corporate & Maritime Services (Switzerland) SA

Rue de la Pélisserie 16, 1204 Genève

International Registries, Inc. and its affiliates (IRI) provide administrative and technical support to the Republic of the Marshall Islands(RMI) Maritime and Corporate Registries. IRI has been administering maritime and corporate programs since 1948. The RMI Registry is the third largest registry in the world, surpassing 106 million gross tons in June 2014. IRI has a network of 25 worldwide offices that have the ability to register a vessel or yacht, including vessels under construction, record a mortgage or financing charter, incorporate a company, issue seafarer documentation, and service clientele. Vessel types include, but are not limited to: tank ships; LNG/gas carriers; bulk carriers; container ships; offshore drilling, production, or service units; passenger vessels; and yachts. Maritime Services Seagoing vessels of any tonnage engaged in foreign trade are eligible for registration in the RMI. Ownership of RMI. Ownership of RMI registered vessels and yachts must be through an RMI business entity. Entities such as corporations, general or limited partnerships, limited liability companies or qualified foreign maritime entities are sufficient for this purpose. The RMI has been included on the United States Coast Guard' s Qualship 21 roster for the tenth consecutive year and continues to be included on the White lists of both the Paris and Tokyo Memorandums of Understanding (MoUs). In addition, the RMI meets the flag criteria for a low risk ship under the Paris MoU New Inspection Regime. Services include: Vessel and Yacht Registration Mortgage and Lease Financing Recordation and Documentation Vessel Inspection Officer Examination Seafarers' Identity and Record Books Officer Certification Technical Assistance Investigations Radio Station Licensing International Representation Information Provided on Maritime Regulations and Port Activities In 2001, at the request of many owners and maritime attorneys, the RMI Governement expanded the Registry to include commercial and private yachts. The RMI Yacht Registry has gained increased recognition and acceptance throughout the yachting community as a result of its efficient and cost effective registration process, personalized service and support available from 25 worldwide offices, and highest safety and operational standards as evidenced by outstanding port State records. Corporate Services Thanks to its high level of confidentiality, unparalleled customer service philosophy and excellent reputation as a leading maritime registry, the RMI Corporate Registry is going from strength-to-strenght. In particular, the Registry is experiencing tremendous success as one of the leading jurisdictions for initial public offerings (IPOs) on major stock exchanges. In recent years, over 40 RMI business entities have gone public to raise capital on exchanges in New York and London. Moreover, several business entities are in the process of going public or are already listed on other stock exchanges around the world. The RMI pemits corporate redomiciliation both into and out of the jurisdiction. The non-resident corporate program offers many unique advantages the investor, shipowner, and international businessperson. RMI business entities can be utilized for a variety of purposes including real estate and intellectual property holdings, asset management, international trade, vessel ownership, and initial public offerings. Advantages of incorporating in the RMI include: Same Day Formation Low Costs Free Apostilles Confidentiality Free Redomiciliation Modern Corporate Law For further information on the RMI Maritime and Corporate programs, please contact us or visit our website www.register-iri.com . • Arabe

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International Registries, Inc. and its affiliates (IRI) provide administrative and technical support to the Republic of the Marshall Islands(RMI) Maritime and Corporate Registries. IRI has been administering maritime and corporate programs since 1948. The RMI Registry is the third largest registry in the world, surpassing 106 million gross tons in June 2014. IRI has a network of 25 worldwide offices that have the ability to register a vessel or yacht, including vessels under construction, record a mortgage or financing charter, incorporate a company, issue seafarer documentation, and service clientele. Vessel types include, but are not limited to: tank ships; LNG/gas carriers; bulk carriers; container ships; offshore drilling, production, or service units; passenger vessels; and yachts. Maritime Services Seagoing vessels of any tonnage engaged in foreign trade are eligible for registration in the RMI. Ownership of RMI. Ownership of RMI registered vessels and yachts must be through an RMI business entity. Entities such as corporations, general or limited partnerships, limited liability companies or qualified foreign maritime entities are sufficient for this purpose. The RMI has been included on the United States Coast Guard' s Qualship 21 roster for the tenth consecutive year and continues to be included on the White lists of both the Paris and Tokyo Memorandums of Understanding (MoUs). In addition, the RMI meets the flag criteria for a low risk ship under the Paris MoU New Inspection Regime. Services include: Vessel and Yacht Registration Mortgage and Lease Financing Recordation and Documentation Vessel Inspection Officer Examination Seafarers' Identity and Record Books Officer Certification Technical Assistance Investigations Radio Station Licensing International Representation Information Provided on Maritime Regulations and Port Activities In 2001, at the request of many owners and maritime attorneys, the RMI Governement expanded the Registry to include commercial and private yachts. The RMI Yacht Registry has gained increased recognition and acceptance throughout the yachting community as a result of its efficient and cost effective registration process, personalized service and support available from 25 worldwide offices, and highest safety and operational standards as evidenced by outstanding port State records. Corporate Services Thanks to its high level of confidentiality, unparalleled customer service philosophy and excellent reputation as a leading maritime registry, the RMI Corporate Registry is going from strength-to-strenght. In particular, the Registry is experiencing tremendous success as one of the leading jurisdictions for initial public offerings (IPOs) on major stock exchanges. In recent years, over 40 RMI business entities have gone public to raise capital on exchanges in New York and London. Moreover, several business entities are in the process of going public or are already listed on other stock exchanges around the world. The RMI pemits corporate redomiciliation both into and out of the jurisdiction. The non-resident corporate program offers many unique advantages the investor, shipowner, and international businessperson. RMI business entities can be utilized for a variety of purposes including real estate and intellectual property holdings, asset management, international trade, vessel ownership, and initial public offerings. Advantages of incorporating in the RMI include: Same Day Formation Low Costs Free Apostilles Confidentiality Free Redomiciliation Modern Corporate Law For further information on the RMI Maritime and Corporate programs, please contact us or visit our website www.register-iri.com . • Arabe

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Caisse d'Epargne de Nyon

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Caisse d'Epargne de Nyon

Rue Saint-Jean 11, 1260 Nyon
Caisse d'Epargne de Nyon

Près de 200 ans à votre service ! Fondée en 1828, La Caisse d’Epargne de Nyon dispose d’un ancrage régional solide. Bénéficiez de notre connaissance approfondie et de longue date de la région, de son potentiel et de ses opportunités, pour vous accompagner en véritable partenaire. « Notre métier et notre raison d’être sont de trouver les solutions parfaitement adaptés à vos projets. » Constituée en coopérative depuis sa création, votre CEN est demeurée fidèle à sa vocation qui est de permettre à chacun d’épargner, d’entreprendre, de construire et de transmettre son patrimoine en toute sécurité. Profitez de notre large gamme de prestations en toute confiance : des placements avantageux et toutes les solutions de paiements actuels, au plus juste de vos besoins. Nous entretenons avec chacun de nos clients une relation de confiance, faite d'attention et de proximité. Quels que soient vos besoins et vos attentes, vous trouverez auprès de la CEN une écoute authentique, active et pragmatique. « Soutenir et accompagner nos clients dans leurs projets tout en participant de manière active à l’essor économique et culturel de votre région, tel est depuis toujours l’objectif que nous nous sommes fixé. »

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BanqueHypothèqueFinancementsCréditsService bancaire
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Près de 200 ans à votre service ! Fondée en 1828, La Caisse d’Epargne de Nyon dispose d’un ancrage régional solide. Bénéficiez de notre connaissance approfondie et de longue date de la région, de son potentiel et de ses opportunités, pour vous accompagner en véritable partenaire. « Notre métier et notre raison d’être sont de trouver les solutions parfaitement adaptés à vos projets. » Constituée en coopérative depuis sa création, votre CEN est demeurée fidèle à sa vocation qui est de permettre à chacun d’épargner, d’entreprendre, de construire et de transmettre son patrimoine en toute sécurité. Profitez de notre large gamme de prestations en toute confiance : des placements avantageux et toutes les solutions de paiements actuels, au plus juste de vos besoins. Nous entretenons avec chacun de nos clients une relation de confiance, faite d'attention et de proximité. Quels que soient vos besoins et vos attentes, vous trouverez auprès de la CEN une écoute authentique, active et pragmatique. « Soutenir et accompagner nos clients dans leurs projets tout en participant de manière active à l’essor économique et culturel de votre région, tel est depuis toujours l’objectif que nous nous sommes fixé. »

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