Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Bureau technique à Lausanne

: 144 Résultats

Bureau technique à Lausanne, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

 Fermé jusqu’à 13:30
Alberti Ingénieurs SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Alberti Ingénieurs SA

Avenue Eugène-Rambert 1, 1005 Lausanne
ALBERTI INGENIEURS SA

Prestations Depuis 50 ans la société est active dans les domaines suivants : • Construction de bâtiments d'habitation, publics et industriels • Transformation et rénovation de bâtiments • Structures de tout type en béton, acier et bois • Travaux spéciaux de fouilles et fondations • Génie civil • Expertises • BIM Building Information Modeling Calculs et dimensionnements • Structures en béton armé et précontraint • Structures en acier • Structures en bois • Fondations spéciales • Blindages de fouilles Dessins • Modélisations et réalisations d'images en 3D ( http://www.alberti-ing.ch ) • Plans de coffrage • Plans d'armature • Plans de structure métallique • Plans de génie civil • Listes de fers Contrôles des coûts • Vérifications des métrés • Vérifications des factures Chantiers • Direction de chantier • Contrôle de l'exécution Estimations des coûts • Devis • Appels d'offres • Analyses d'offres • Propositions pour adjudications Expertises • Rapports d'expert • Relevés in situ • Réalisations de plans conformes à l'existant Historique Le bureau a été fondé en 1959 par Justin et Jacques Alberti, la raison sociale individuelle a été transformée en société anonyme en 1990. Patrick Alberti a rejoint l'entreprise familiale dès 1987 et la dirige depuis 2003. Le bureau est certifié ISO 9001 depuis 2000. Organisation Les collaborateurs de la société d'ingénieurs ALBERTI INGENIEURS SA sont répartis selon les profils suivants : ingénieurs, techniciens, dessinateurs, comptable et secrétaire. Ce personnel, stable et hautement qualifié, démontre depuis plusieurs décennies son aptitude à la réalisation de projet de tout genre, du plus simple au plus complexe, dans un souci permanent d'écoute du client, d'efficacité, de rationalité, et de respect des critères de développement durable. Politique qualité Notre politique repose sur 3 piliers avec les valeurs fondamentales suivantes : Clients : Etre à l'écoute des besoins et au service de nos clients, respecter les délais et les coûts fixés, proposer des solutions simples aux problèmes posés. Collaborateurs : • Créer un environnement de travail agréable afin que chacun puisse accomplir ses tâches dans les meilleures conditions possibles • Formation continue • Formation des apprentis Société : • Respecter l'éthique et les normes de notre profession • S'engager à l'amélioration continue de notre système de management • Garantir la pérennité de l'entreprise

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurGénie civilExpertisesIngénieur-conseilTechnique du bâtimentEngineeringConstruction et génie civil
Avenue Eugène-Rambert 1, 1005 Lausanne
Bureau d'IngénieurGénie civilExpertisesIngénieur-conseilTechnique du bâtimentEngineeringConstruction et génie civil
ALBERTI INGENIEURS SA

Prestations Depuis 50 ans la société est active dans les domaines suivants : • Construction de bâtiments d'habitation, publics et industriels • Transformation et rénovation de bâtiments • Structures de tout type en béton, acier et bois • Travaux spéciaux de fouilles et fondations • Génie civil • Expertises • BIM Building Information Modeling Calculs et dimensionnements • Structures en béton armé et précontraint • Structures en acier • Structures en bois • Fondations spéciales • Blindages de fouilles Dessins • Modélisations et réalisations d'images en 3D ( http://www.alberti-ing.ch ) • Plans de coffrage • Plans d'armature • Plans de structure métallique • Plans de génie civil • Listes de fers Contrôles des coûts • Vérifications des métrés • Vérifications des factures Chantiers • Direction de chantier • Contrôle de l'exécution Estimations des coûts • Devis • Appels d'offres • Analyses d'offres • Propositions pour adjudications Expertises • Rapports d'expert • Relevés in situ • Réalisations de plans conformes à l'existant Historique Le bureau a été fondé en 1959 par Justin et Jacques Alberti, la raison sociale individuelle a été transformée en société anonyme en 1990. Patrick Alberti a rejoint l'entreprise familiale dès 1987 et la dirige depuis 2003. Le bureau est certifié ISO 9001 depuis 2000. Organisation Les collaborateurs de la société d'ingénieurs ALBERTI INGENIEURS SA sont répartis selon les profils suivants : ingénieurs, techniciens, dessinateurs, comptable et secrétaire. Ce personnel, stable et hautement qualifié, démontre depuis plusieurs décennies son aptitude à la réalisation de projet de tout genre, du plus simple au plus complexe, dans un souci permanent d'écoute du client, d'efficacité, de rationalité, et de respect des critères de développement durable. Politique qualité Notre politique repose sur 3 piliers avec les valeurs fondamentales suivantes : Clients : Etre à l'écoute des besoins et au service de nos clients, respecter les délais et les coûts fixés, proposer des solutions simples aux problèmes posés. Collaborateurs : • Créer un environnement de travail agréable afin que chacun puisse accomplir ses tâches dans les meilleures conditions possibles • Formation continue • Formation des apprentis Société : • Respecter l'éthique et les normes de notre profession • S'engager à l'amélioration continue de notre système de management • Garantir la pérennité de l'entreprise

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 13:30
 Fermé jusqu’à 13:30
Eco-Building Concept Sàrl
Pas encore d'avis

Eco-Building Concept Sàrl

Route des Jeunes 5D, 1227 Les Acacias

Eco-Building Concept est un bureau d'étude spécialisé dans le chauffage, la ventilation et la climatisation. Nous intervenons lors de rénovations ou de constructions neuves en étudiant prioritairement les projets d'un point de vue écologique, en minimisant d'une part les consommations d'énergies et d'autre part, en optant pour des productions d'énergies respectueuses de l'environnement. Nous conseillons également nos clients de manière adéquate sur les économies d'énergies potentiellement réalisables dans leur habitat. Autorisations énergétiques Pour faire suite à la demande de nombreux bureaux d'architectes, nous sommes aujourd'hui en mesure de vous proposer la rédaction des documents d'autorisation énergétique nécessaires lors d'une autorisation de construire. Qu'il s'agisse d'une villa, d'un immeuble d'habitation, d'un bâtiment administratif, d'un complexe industriel ou d'une surface commerciale, nous pouvons dorénavant vous offrir les prestations suivantes : • Assistance pour le choix des éléments de l'enveloppe (isolations et vitrages) • Schémas de principe et dimensionnement des installations (chauffage et ventilation) • Autorisations énergétiques, demandes Minergie® et demandes de subventions • Rédaction de tous les formulaires d'autorisation énergétique • Rédaction du rapport du concept énergétique si nécessaire Envoyez-nous simplement par email les plans de votre construction en format PDF et nous vous ferons parvenir une offre dans un délai de 24h. Délai de réalisation d'une étude: 1 semaine PRESTATIONS Installations de chauffage, de ventilation et de climatisation Nous conseillons, étudions et concevons des installations de chauffage, de ventilation et de climatisation pour bâtiments de tous genres (villas, immeubles, bureaux, commerces, etc...) qu'il s'agisse de constructions neuves ou de rénovations. Notre sensibilité accrue aux problèmes du réchauffement climatique, nous amène à étudier prioritairement les projets d'un point de vue écologique. Bilan thermique de votre bâtiment Nous réalisons un bilan thermique complet de votre bâtiment par simple analyse de vos factures de gaz, de mazout, d'eau et d'électricité. Ces informations nous permettent de calculer l'indice énergétique de votre bâtiment qui servira de comparatif par rapport aux valeurs cibles fixées par la Confédération. Afin de permettre la localisation des points faibles de l'enveloppe de votre bâtiment, nous pouvons également réaliser une thermographie. Bilan carbone de votre bâtiment ou de votre activité Le bilan carbone de votre bâtiment ou de votre activité peut être réalisé en complément du bilan thermique. Également calculé sur la base de vos factures de gaz, de mazout, d'eau et d'électricité, il permet de nous renseigner sur la quantité de CO2 émise dans l'atmosphère par l'occupation de votre bâtiment ou par l'exploitation de votre activité. En d'autres termes, les résultats obtenus nous indiquent quels impacts produisent vos installations techniques ou vos processus sur l'environnement. Eco-Building Concept est un prestataire habilité à effectuer un bilan carbone selon la méthode de l'ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie). Optimisation énergétique Nous conseillons nos clients dans tous les domaines du bâtiment permettant une diminution de la facture énergétique. De nombreuses études ont montré que la consommation d'énergie pouvait facilement être divisée par deux sans faire de gros investissements. Nous vous apportons notre aide et notre expérience, qu'il s'agisse de l'amélioration d'une façade, de la modernisation des équipements électriques ou de l'optimisation des ins tallations de production d'énergie. Ecobulding ECOBULDING

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilBureau technique
Route des Jeunes 5D, 1227 Les Acacias
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilBureau technique

Eco-Building Concept est un bureau d'étude spécialisé dans le chauffage, la ventilation et la climatisation. Nous intervenons lors de rénovations ou de constructions neuves en étudiant prioritairement les projets d'un point de vue écologique, en minimisant d'une part les consommations d'énergies et d'autre part, en optant pour des productions d'énergies respectueuses de l'environnement. Nous conseillons également nos clients de manière adéquate sur les économies d'énergies potentiellement réalisables dans leur habitat. Autorisations énergétiques Pour faire suite à la demande de nombreux bureaux d'architectes, nous sommes aujourd'hui en mesure de vous proposer la rédaction des documents d'autorisation énergétique nécessaires lors d'une autorisation de construire. Qu'il s'agisse d'une villa, d'un immeuble d'habitation, d'un bâtiment administratif, d'un complexe industriel ou d'une surface commerciale, nous pouvons dorénavant vous offrir les prestations suivantes : • Assistance pour le choix des éléments de l'enveloppe (isolations et vitrages) • Schémas de principe et dimensionnement des installations (chauffage et ventilation) • Autorisations énergétiques, demandes Minergie® et demandes de subventions • Rédaction de tous les formulaires d'autorisation énergétique • Rédaction du rapport du concept énergétique si nécessaire Envoyez-nous simplement par email les plans de votre construction en format PDF et nous vous ferons parvenir une offre dans un délai de 24h. Délai de réalisation d'une étude: 1 semaine PRESTATIONS Installations de chauffage, de ventilation et de climatisation Nous conseillons, étudions et concevons des installations de chauffage, de ventilation et de climatisation pour bâtiments de tous genres (villas, immeubles, bureaux, commerces, etc...) qu'il s'agisse de constructions neuves ou de rénovations. Notre sensibilité accrue aux problèmes du réchauffement climatique, nous amène à étudier prioritairement les projets d'un point de vue écologique. Bilan thermique de votre bâtiment Nous réalisons un bilan thermique complet de votre bâtiment par simple analyse de vos factures de gaz, de mazout, d'eau et d'électricité. Ces informations nous permettent de calculer l'indice énergétique de votre bâtiment qui servira de comparatif par rapport aux valeurs cibles fixées par la Confédération. Afin de permettre la localisation des points faibles de l'enveloppe de votre bâtiment, nous pouvons également réaliser une thermographie. Bilan carbone de votre bâtiment ou de votre activité Le bilan carbone de votre bâtiment ou de votre activité peut être réalisé en complément du bilan thermique. Également calculé sur la base de vos factures de gaz, de mazout, d'eau et d'électricité, il permet de nous renseigner sur la quantité de CO2 émise dans l'atmosphère par l'occupation de votre bâtiment ou par l'exploitation de votre activité. En d'autres termes, les résultats obtenus nous indiquent quels impacts produisent vos installations techniques ou vos processus sur l'environnement. Eco-Building Concept est un prestataire habilité à effectuer un bilan carbone selon la méthode de l'ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie). Optimisation énergétique Nous conseillons nos clients dans tous les domaines du bâtiment permettant une diminution de la facture énergétique. De nombreuses études ont montré que la consommation d'énergie pouvait facilement être divisée par deux sans faire de gros investissements. Nous vous apportons notre aide et notre expérience, qu'il s'agisse de l'amélioration d'une façade, de la modernisation des équipements électriques ou de l'optimisation des ins tallations de production d'énergie. Ecobulding ECOBULDING

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 13:30
 Fermé jusqu’à 13:00
Bureau Technique Mazreku Sàrl

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Bureau Technique Mazreku Sàrl

Grand-Rue 6, 1510 Moudon

Fondé en octobre 2018, notre bureau d'étude jeune et dynamique met avec enthousiasme toute son expertise à vos profits pour la réalisation de vos projets de toutes envergures. Tourné sur les constructions écoresponsables, nous mettons un point d'honneur sur le choix des énergies pour la production de chaleur, les matériaux pour l'exécution des installations CVS, les choix des fournisseurs et favorisons dans la mesure du possible les fabricants locaux, et la valorisation des eaux pluviales. Nous accompagnons le maître d'ouvrage, l'architecte, l'ingénieur civil de l'avant-projet jusqu'à la réception de l'ouvrage. Il est primordial pour nous que votre réalisation soit exécutée dans les règles de l'art, en harmonisant le respect des normes, des directives, des recommandations techniques, et les conditions économique et temporelle. Grâce à notre expérience pluridisciplinaire nous garantissons une bonne coordination des installations CVS et E avec l'appui du bureau d'étude en électricité. Pour toujours être à l'écoute de nos clients et garantir des prestations de qualité, notre bureau c'est équipé depuis le mois de janvier 2020, d'un programme nous permettant de vous fournir des projets BIM sous forme de maquette IFC compatible avec REVIT et la majorité des logiciels connus. Dans le but de promouvoir notre profession, nous sommes une entreprise formatrice et membre des associations professionnelles Suissetec et FVMFAC (Fédération Vaudoise des Maître Ferblantier, Appareilleurs et Couvreurs).

PremiumInscription Premium
Bureau techniqueSanitaireChauffagesBureau d'IngénieurVentilation
Grand-Rue 6, 1510 Moudon
Bureau techniqueSanitaireChauffagesBureau d'IngénieurVentilation

Fondé en octobre 2018, notre bureau d'étude jeune et dynamique met avec enthousiasme toute son expertise à vos profits pour la réalisation de vos projets de toutes envergures. Tourné sur les constructions écoresponsables, nous mettons un point d'honneur sur le choix des énergies pour la production de chaleur, les matériaux pour l'exécution des installations CVS, les choix des fournisseurs et favorisons dans la mesure du possible les fabricants locaux, et la valorisation des eaux pluviales. Nous accompagnons le maître d'ouvrage, l'architecte, l'ingénieur civil de l'avant-projet jusqu'à la réception de l'ouvrage. Il est primordial pour nous que votre réalisation soit exécutée dans les règles de l'art, en harmonisant le respect des normes, des directives, des recommandations techniques, et les conditions économique et temporelle. Grâce à notre expérience pluridisciplinaire nous garantissons une bonne coordination des installations CVS et E avec l'appui du bureau d'étude en électricité. Pour toujours être à l'écoute de nos clients et garantir des prestations de qualité, notre bureau c'est équipé depuis le mois de janvier 2020, d'un programme nous permettant de vous fournir des projets BIM sous forme de maquette IFC compatible avec REVIT et la majorité des logiciels connus. Dans le but de promouvoir notre profession, nous sommes une entreprise formatrice et membre des associations professionnelles Suissetec et FVMFAC (Fédération Vaudoise des Maître Ferblantier, Appareilleurs et Couvreurs).

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à 13:00
 Fermé jusqu’à 13:15
PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurGéologieTechnique du bâtiment
Chemin de Montelly 78, 1007 LausanneCase Postale, 1000 Lausanne 16
Bureau d'IngénieurGéologieTechnique du bâtiment
CSD INGÉNIEURS: prestations en environnement, construction et géologie

Les bureaux d’ingénieurs CSD Lausanne et Yverdon-les-Bains fournissent des prestations pluridisciplinaires depuis les audits spécialisés jusqu'à la réalisation de structures complexes. Vous profiterez également de toutes les solutions et tous les services que propose le groupe CSD. La complémentarité entre activités de conseil et pratique quotidienne du chantier permet de développer des solutions économiques adaptées aux besoins de chaque client. CSD est établi depuis 1975 dans le canton de Vaud. Toutes les solutions et prestations du groupe CSD sont à votre disposition par vos contacts de Lausanne et Yverdon-les-Bains. Pour des projets dans votre région, nous pouvons faire intervenir des géologues, ingénieurs civils, ingénieurs environnementaux, métrologues, ingénieurs chimistes, scientifiques, physiciens du bâtiment et autres spécialistes de toute la Suisse. Les ingénieurs de CSD élaborent des solutions pour le suivi environnemental, la décontamination des sites pollués, la construction de routes et voies ferrées, les bâtiments et sites ainsi que les projets dans le domaine de l’eau et de l’énergie.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 13:15
 Fermé jusqu’à 13:30
Rctech+ Sanitaire Sarl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Rctech+ Sanitaire Sarl

Avenue d'Echallens 38, 1004 Lausanne
Présentation

La société RCTECH+ Sàrl est active depuis 2011 dans le domaine de l'ingénierie conseil des installations sanitaires, technique des fluides, installations spéciales et réseaux d’extinction d’eau incendie (type SPRINKLER), dans toute la Romandie et principalement sur l'Arc lémanique. Nos principaux atouts sont nos connaissances, nos capacités à traiter les projets aussi bien de petite comme de grande taille, nos compétences dans les domaines techniques et informatiques, notre dynamisme, notre efficacité et notre flexibilité à trouver des solutions. Notre rationalisme et notre expertise du terrain nous permet d’identifier et d’anticiper les travaux à venir. Nous collaborons aussi avec plusieurs bureaux techniques et pluridisciplinaires de la branche (CVSE) en Suisse romande. Nos compétences s'étendent de l’étude préalable à la réalisation complète d'ouvrages, en passant par toutes les phases: l'analyse et la recherche des besoins, les économies d'énergie, la coordination technique, l'aspect financier, la sécurité et le confort pour tous les types de projets et constructions. Nous sommes aussi actifs dans l’intégration des critères propres au développement durable et mettons en valeur les nouvelles technologies en accord avec un coût de réalisation rationnel. Nous développons ainsi des solutions économiques et intéressantes répondant aux objectifs recherchés par notre clientèle. Notre principale objectif est de fournir des services et travaux techniques de grande qualité à nos clients.

PremiumInscription Premium
Bureau-conseilBureau d'IngénieurTechnique sanitaire
Avenue d'Echallens 38, 1004 Lausanne
Bureau-conseilBureau d'IngénieurTechnique sanitaire
Présentation

La société RCTECH+ Sàrl est active depuis 2011 dans le domaine de l'ingénierie conseil des installations sanitaires, technique des fluides, installations spéciales et réseaux d’extinction d’eau incendie (type SPRINKLER), dans toute la Romandie et principalement sur l'Arc lémanique. Nos principaux atouts sont nos connaissances, nos capacités à traiter les projets aussi bien de petite comme de grande taille, nos compétences dans les domaines techniques et informatiques, notre dynamisme, notre efficacité et notre flexibilité à trouver des solutions. Notre rationalisme et notre expertise du terrain nous permet d’identifier et d’anticiper les travaux à venir. Nous collaborons aussi avec plusieurs bureaux techniques et pluridisciplinaires de la branche (CVSE) en Suisse romande. Nos compétences s'étendent de l’étude préalable à la réalisation complète d'ouvrages, en passant par toutes les phases: l'analyse et la recherche des besoins, les économies d'énergie, la coordination technique, l'aspect financier, la sécurité et le confort pour tous les types de projets et constructions. Nous sommes aussi actifs dans l’intégration des critères propres au développement durable et mettons en valeur les nouvelles technologies en accord avec un coût de réalisation rationnel. Nous développons ainsi des solutions économiques et intéressantes répondant aux objectifs recherchés par notre clientèle. Notre principale objectif est de fournir des services et travaux techniques de grande qualité à nos clients.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 13:30
Kälin & Associés SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Kälin & Associés SA

Rue des Fontenailles 21, 1007 Lausanne
Qui sommes-nous?

Notre bureau technique a été fondé en 1967 à Lausanne par Messieurs Marcel NEUWLY et André SOUTTER; il exerce son activité dans les domaines les plus divers de la construction et du génie civil tels que : • Structures de bâtiments (béton, métal et bois) halles industrielles, ouvrages de-protection-civile. • Travaux publics, ouvrages d’art et aménagements routiers. • Transformation, assainissement, monuments historiques. • Expertises, conseils. En société simple jusqu’en 1981, notre bureau a compté jusqu’à quinze personnes. Transformé en SA en 1982, il a été restructuré et compte aujourd’hui 12 collaborateurs. Dès octobre 2016, la raison sociale a été modifiée en « KÄLIN & ASSOCIÉS SA ». Nous nous sommes attachés en outre à rester ouverts à des collaborations privilégiées avec d’autres bureaux d’ingénieurs où l’esprit d’équipe et d’échange des qualités intrinsèques respectives sont nécessaires pour résoudre les cas les plus complexes. De plus, l'équipe d'ingénieurs de la societé c'est formée au concept et dimentionnement parasismique des ouvrages. Par ailleurs, un de nos administrateurs, M. Jean-François KÄLIN, spécialisé dans la construction en bois, Master’s Degree en Génie civil, Division structure, Colorado State University, U.S.A. dans le domaine des ponts en bois et structures à grandes portées, a poussé le bureau à s’engager à différents niveaux pour la promotion de la construction en bois en Suisse ainsi qu’à l’étranger, notamment en Argentine, Chili et Brésil, comme intervenant pour divers séminaires d’une à deux semaines sur la conception des ouvrages en bois. Nous avons enfin contribué et nous contribuons encore à la formation professionnelle tant au niveau pratique (plus de 20 dessinateurs en génie civil et béton armé ont été formés dans notre bureau depuis 1967) qu’au niveau académique par notre présence en tant qu’assistant de construction à l’EPFL pour les Départements du Génie rural et d’Architecture, ce qui nous permet de garder le contact avec les milieux universitaires et la recherche. Finalement, depuis 1998, nous avons participé sur invitation à 7 concours d’ingénieurs et en avons gagné 6. Parallèlement, depuis 2000, en collaboration avec des architectes nous sommes lauréats de 15 concours et plusieurs places d’honneur. Ces résultats sont une garantie pour tous maître d’ouvrage que nous pouvons apporter des idées intéressantes.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilGénie civil
Rue des Fontenailles 21, 1007 Lausanne
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilGénie civil
Qui sommes-nous?

Notre bureau technique a été fondé en 1967 à Lausanne par Messieurs Marcel NEUWLY et André SOUTTER; il exerce son activité dans les domaines les plus divers de la construction et du génie civil tels que : • Structures de bâtiments (béton, métal et bois) halles industrielles, ouvrages de-protection-civile. • Travaux publics, ouvrages d’art et aménagements routiers. • Transformation, assainissement, monuments historiques. • Expertises, conseils. En société simple jusqu’en 1981, notre bureau a compté jusqu’à quinze personnes. Transformé en SA en 1982, il a été restructuré et compte aujourd’hui 12 collaborateurs. Dès octobre 2016, la raison sociale a été modifiée en « KÄLIN & ASSOCIÉS SA ». Nous nous sommes attachés en outre à rester ouverts à des collaborations privilégiées avec d’autres bureaux d’ingénieurs où l’esprit d’équipe et d’échange des qualités intrinsèques respectives sont nécessaires pour résoudre les cas les plus complexes. De plus, l'équipe d'ingénieurs de la societé c'est formée au concept et dimentionnement parasismique des ouvrages. Par ailleurs, un de nos administrateurs, M. Jean-François KÄLIN, spécialisé dans la construction en bois, Master’s Degree en Génie civil, Division structure, Colorado State University, U.S.A. dans le domaine des ponts en bois et structures à grandes portées, a poussé le bureau à s’engager à différents niveaux pour la promotion de la construction en bois en Suisse ainsi qu’à l’étranger, notamment en Argentine, Chili et Brésil, comme intervenant pour divers séminaires d’une à deux semaines sur la conception des ouvrages en bois. Nous avons enfin contribué et nous contribuons encore à la formation professionnelle tant au niveau pratique (plus de 20 dessinateurs en génie civil et béton armé ont été formés dans notre bureau depuis 1967) qu’au niveau académique par notre présence en tant qu’assistant de construction à l’EPFL pour les Départements du Génie rural et d’Architecture, ce qui nous permet de garder le contact avec les milieux universitaires et la recherche. Finalement, depuis 1998, nous avons participé sur invitation à 7 concours d’ingénieurs et en avons gagné 6. Parallèlement, depuis 2000, en collaboration avec des architectes nous sommes lauréats de 15 concours et plusieurs places d’honneur. Ces résultats sont une garantie pour tous maître d’ouvrage que nous pouvons apporter des idées intéressantes.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 13:00
Chevalier SA, bureau d'ingénieurs

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Chevalier SA, bureau d'ingénieurs

Rue des Charpentiers 36, 1110 MorgesCase Postale, 1110 Morges 1

Notre bureau, fondé en 1979, est une société suisse indépendante de toute organisation industrielle, commerciale ou financière. Nous sommes établis à Morges et employons une quinzaine de collaborateurs. Nos activités sont en relation avec le conseil, l’ingénierie et l’architecture, et cela de la conception à la réalisation, du suivi de l’exécution à l’exploitation. L’expérience de notre équipe pluridisciplinaire nous permet de fidéliser une importante clientèle de collectivités publiques, pour lesquelles nous traitons les problèmes inhérents aux techniques municipales. Notre clientèle se compose de: environ 60 communes, environ 10 associations intercommunales, des banques et compagnies d’assurances, des sociétés industrielles, commerciales, et immobilières, tant privées que publiques, ainsi que de clients privés. Les multiples mandats de notre bureau nous permettent de nous profiler dans de nombreux domaines: • structures en béton armé et précontraint, en construction métallique et en bois pour bâtiments de toutes sortes, • équipements d’utilité publique, parcs de sports, piscines municipales, salles omnisports, salles communales, bâtiments administratifs et industriels, • ouvrages de protection civile, • constructions nouvelles, transformation et rénovation dans tous les domaines de l’architecture, et de l’architecture d’intérieure, tant pour les bâtiments publics que privés, • adduction et distribution d’eau, recherche de sources, captages, puits filtrants, pompages, réservoirs, réseaux sous pression, plans directeurs et études régionales (PDDE), • assainissement, stations d’épuration STEP (15 ouvrages de 350 EH à 55’000 EH) stations de pompages, réseaux publics et privés, ouvrages spéciaux, équipements industriels, plans directeurs et études régionales (PGEE), • réseaux de distribution de gaz et d’éclairage public, • infrastructures routières, carrefours à feux et giratoires, ouvrages d’art, passages sous voies, aménagements de traversées de villages (10 communes), modération de trafic, et aménagements de quartiers, • travaux lacustres, ports et protection de rives, • travaux en rivière, correction et stabilisation de cours d’eau, renaturation, • expertises diverses dans les domaines ci-dessus, experts devant les tribunaux.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurBureau techniqueIngénieur-conseil
Rue des Charpentiers 36, 1110 MorgesCase Postale, 1110 Morges 1
Bureau d'IngénieurBureau techniqueIngénieur-conseil

Notre bureau, fondé en 1979, est une société suisse indépendante de toute organisation industrielle, commerciale ou financière. Nous sommes établis à Morges et employons une quinzaine de collaborateurs. Nos activités sont en relation avec le conseil, l’ingénierie et l’architecture, et cela de la conception à la réalisation, du suivi de l’exécution à l’exploitation. L’expérience de notre équipe pluridisciplinaire nous permet de fidéliser une importante clientèle de collectivités publiques, pour lesquelles nous traitons les problèmes inhérents aux techniques municipales. Notre clientèle se compose de: environ 60 communes, environ 10 associations intercommunales, des banques et compagnies d’assurances, des sociétés industrielles, commerciales, et immobilières, tant privées que publiques, ainsi que de clients privés. Les multiples mandats de notre bureau nous permettent de nous profiler dans de nombreux domaines: • structures en béton armé et précontraint, en construction métallique et en bois pour bâtiments de toutes sortes, • équipements d’utilité publique, parcs de sports, piscines municipales, salles omnisports, salles communales, bâtiments administratifs et industriels, • ouvrages de protection civile, • constructions nouvelles, transformation et rénovation dans tous les domaines de l’architecture, et de l’architecture d’intérieure, tant pour les bâtiments publics que privés, • adduction et distribution d’eau, recherche de sources, captages, puits filtrants, pompages, réservoirs, réseaux sous pression, plans directeurs et études régionales (PDDE), • assainissement, stations d’épuration STEP (15 ouvrages de 350 EH à 55’000 EH) stations de pompages, réseaux publics et privés, ouvrages spéciaux, équipements industriels, plans directeurs et études régionales (PGEE), • réseaux de distribution de gaz et d’éclairage public, • infrastructures routières, carrefours à feux et giratoires, ouvrages d’art, passages sous voies, aménagements de traversées de villages (10 communes), modération de trafic, et aménagements de quartiers, • travaux lacustres, ports et protection de rives, • travaux en rivière, correction et stabilisation de cours d’eau, renaturation, • expertises diverses dans les domaines ci-dessus, experts devant les tribunaux.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 13:00
Bloom

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Bloom

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouverture à convenir jusqu’à 19:00
PERLéman

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

PERLéman

Rue du Port-Franc 17, 1003 Lausanne
PERLéman - BUREAU D'INGENIEUR EN ENVIRONNEMENT

PERLéman est un bureau d'étude en environnement spécialisé dans la gestion des sites et sols pollués, offrant une expertise aux donneurs d’ordre publics (collectivités, organismes publics...) et privés (industriels, liquidateurs judiciaires, promoteurs immobiliers, aménageurs...). Notre bureau d'étude propose des services diverses et variés comme : • Investigation historique • Investigation technique • Calcul d'impact environnemental • Audit environnemental • Suivi environnemental • Projet d'assainissement • Suivi de chantier • Etudes géologiques • Analyses des sols • Analyses des eaux • Rapport d'expertises • Traitement des sols pollués • Gestion des déchets • Analyse de risques • Assistance maîtrise d'ouvrage (désamiantage, déconstruction et dépollution) • Maîtrise d’œuvre (désamiantage, déconstruction et dépollution) • Bilan carbone • Urgence environnementale Notre équipe d'ingénieurs en environnement experts disposant de 15 à 30 ans d'expérience en gestion environnementale, a contribué à la réussite de nombreux projets d’aménagement et de construction, toujours avec un respect profond pour le milieu naturel. Nous nous engageons à vous accompagner, en vous offrant des solutions sur mesure et une prise en charge complète de votre projet, de la conception à la réalisation.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurGestion de l'EnvironnementBureau-conseilIngénieur-conseilGéologie
Rue du Port-Franc 17, 1003 Lausanne
Bureau d'IngénieurGestion de l'EnvironnementBureau-conseilIngénieur-conseilGéologie
PERLéman - BUREAU D'INGENIEUR EN ENVIRONNEMENT

PERLéman est un bureau d'étude en environnement spécialisé dans la gestion des sites et sols pollués, offrant une expertise aux donneurs d’ordre publics (collectivités, organismes publics...) et privés (industriels, liquidateurs judiciaires, promoteurs immobiliers, aménageurs...). Notre bureau d'étude propose des services diverses et variés comme : • Investigation historique • Investigation technique • Calcul d'impact environnemental • Audit environnemental • Suivi environnemental • Projet d'assainissement • Suivi de chantier • Etudes géologiques • Analyses des sols • Analyses des eaux • Rapport d'expertises • Traitement des sols pollués • Gestion des déchets • Analyse de risques • Assistance maîtrise d'ouvrage (désamiantage, déconstruction et dépollution) • Maîtrise d’œuvre (désamiantage, déconstruction et dépollution) • Bilan carbone • Urgence environnementale Notre équipe d'ingénieurs en environnement experts disposant de 15 à 30 ans d'expérience en gestion environnementale, a contribué à la réussite de nombreux projets d’aménagement et de construction, toujours avec un respect profond pour le milieu naturel. Nous nous engageons à vous accompagner, en vous offrant des solutions sur mesure et une prise en charge complète de votre projet, de la conception à la réalisation.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouverture à convenir jusqu’à 19:00
* Pas de matériel publicitaire

Bureau technique à Lausanne

Bureau technique à Lausanne, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Bureau technique à Lausanne

: 144 Résultats
 Fermé jusqu’à 13:30
Alberti Ingénieurs SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Alberti Ingénieurs SA

Avenue Eugène-Rambert 1, 1005 Lausanne
ALBERTI INGENIEURS SA

Prestations Depuis 50 ans la société est active dans les domaines suivants : • Construction de bâtiments d'habitation, publics et industriels • Transformation et rénovation de bâtiments • Structures de tout type en béton, acier et bois • Travaux spéciaux de fouilles et fondations • Génie civil • Expertises • BIM Building Information Modeling Calculs et dimensionnements • Structures en béton armé et précontraint • Structures en acier • Structures en bois • Fondations spéciales • Blindages de fouilles Dessins • Modélisations et réalisations d'images en 3D ( http://www.alberti-ing.ch ) • Plans de coffrage • Plans d'armature • Plans de structure métallique • Plans de génie civil • Listes de fers Contrôles des coûts • Vérifications des métrés • Vérifications des factures Chantiers • Direction de chantier • Contrôle de l'exécution Estimations des coûts • Devis • Appels d'offres • Analyses d'offres • Propositions pour adjudications Expertises • Rapports d'expert • Relevés in situ • Réalisations de plans conformes à l'existant Historique Le bureau a été fondé en 1959 par Justin et Jacques Alberti, la raison sociale individuelle a été transformée en société anonyme en 1990. Patrick Alberti a rejoint l'entreprise familiale dès 1987 et la dirige depuis 2003. Le bureau est certifié ISO 9001 depuis 2000. Organisation Les collaborateurs de la société d'ingénieurs ALBERTI INGENIEURS SA sont répartis selon les profils suivants : ingénieurs, techniciens, dessinateurs, comptable et secrétaire. Ce personnel, stable et hautement qualifié, démontre depuis plusieurs décennies son aptitude à la réalisation de projet de tout genre, du plus simple au plus complexe, dans un souci permanent d'écoute du client, d'efficacité, de rationalité, et de respect des critères de développement durable. Politique qualité Notre politique repose sur 3 piliers avec les valeurs fondamentales suivantes : Clients : Etre à l'écoute des besoins et au service de nos clients, respecter les délais et les coûts fixés, proposer des solutions simples aux problèmes posés. Collaborateurs : • Créer un environnement de travail agréable afin que chacun puisse accomplir ses tâches dans les meilleures conditions possibles • Formation continue • Formation des apprentis Société : • Respecter l'éthique et les normes de notre profession • S'engager à l'amélioration continue de notre système de management • Garantir la pérennité de l'entreprise

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurGénie civilExpertisesIngénieur-conseilTechnique du bâtimentEngineeringConstruction et génie civil
Avenue Eugène-Rambert 1, 1005 Lausanne
Bureau d'IngénieurGénie civilExpertisesIngénieur-conseilTechnique du bâtimentEngineeringConstruction et génie civil
ALBERTI INGENIEURS SA

Prestations Depuis 50 ans la société est active dans les domaines suivants : • Construction de bâtiments d'habitation, publics et industriels • Transformation et rénovation de bâtiments • Structures de tout type en béton, acier et bois • Travaux spéciaux de fouilles et fondations • Génie civil • Expertises • BIM Building Information Modeling Calculs et dimensionnements • Structures en béton armé et précontraint • Structures en acier • Structures en bois • Fondations spéciales • Blindages de fouilles Dessins • Modélisations et réalisations d'images en 3D ( http://www.alberti-ing.ch ) • Plans de coffrage • Plans d'armature • Plans de structure métallique • Plans de génie civil • Listes de fers Contrôles des coûts • Vérifications des métrés • Vérifications des factures Chantiers • Direction de chantier • Contrôle de l'exécution Estimations des coûts • Devis • Appels d'offres • Analyses d'offres • Propositions pour adjudications Expertises • Rapports d'expert • Relevés in situ • Réalisations de plans conformes à l'existant Historique Le bureau a été fondé en 1959 par Justin et Jacques Alberti, la raison sociale individuelle a été transformée en société anonyme en 1990. Patrick Alberti a rejoint l'entreprise familiale dès 1987 et la dirige depuis 2003. Le bureau est certifié ISO 9001 depuis 2000. Organisation Les collaborateurs de la société d'ingénieurs ALBERTI INGENIEURS SA sont répartis selon les profils suivants : ingénieurs, techniciens, dessinateurs, comptable et secrétaire. Ce personnel, stable et hautement qualifié, démontre depuis plusieurs décennies son aptitude à la réalisation de projet de tout genre, du plus simple au plus complexe, dans un souci permanent d'écoute du client, d'efficacité, de rationalité, et de respect des critères de développement durable. Politique qualité Notre politique repose sur 3 piliers avec les valeurs fondamentales suivantes : Clients : Etre à l'écoute des besoins et au service de nos clients, respecter les délais et les coûts fixés, proposer des solutions simples aux problèmes posés. Collaborateurs : • Créer un environnement de travail agréable afin que chacun puisse accomplir ses tâches dans les meilleures conditions possibles • Formation continue • Formation des apprentis Société : • Respecter l'éthique et les normes de notre profession • S'engager à l'amélioration continue de notre système de management • Garantir la pérennité de l'entreprise

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 13:30
 Fermé jusqu’à 13:30
Eco-Building Concept Sàrl
Pas encore d'avis

Eco-Building Concept Sàrl

Route des Jeunes 5D, 1227 Les Acacias

Eco-Building Concept est un bureau d'étude spécialisé dans le chauffage, la ventilation et la climatisation. Nous intervenons lors de rénovations ou de constructions neuves en étudiant prioritairement les projets d'un point de vue écologique, en minimisant d'une part les consommations d'énergies et d'autre part, en optant pour des productions d'énergies respectueuses de l'environnement. Nous conseillons également nos clients de manière adéquate sur les économies d'énergies potentiellement réalisables dans leur habitat. Autorisations énergétiques Pour faire suite à la demande de nombreux bureaux d'architectes, nous sommes aujourd'hui en mesure de vous proposer la rédaction des documents d'autorisation énergétique nécessaires lors d'une autorisation de construire. Qu'il s'agisse d'une villa, d'un immeuble d'habitation, d'un bâtiment administratif, d'un complexe industriel ou d'une surface commerciale, nous pouvons dorénavant vous offrir les prestations suivantes : • Assistance pour le choix des éléments de l'enveloppe (isolations et vitrages) • Schémas de principe et dimensionnement des installations (chauffage et ventilation) • Autorisations énergétiques, demandes Minergie® et demandes de subventions • Rédaction de tous les formulaires d'autorisation énergétique • Rédaction du rapport du concept énergétique si nécessaire Envoyez-nous simplement par email les plans de votre construction en format PDF et nous vous ferons parvenir une offre dans un délai de 24h. Délai de réalisation d'une étude: 1 semaine PRESTATIONS Installations de chauffage, de ventilation et de climatisation Nous conseillons, étudions et concevons des installations de chauffage, de ventilation et de climatisation pour bâtiments de tous genres (villas, immeubles, bureaux, commerces, etc...) qu'il s'agisse de constructions neuves ou de rénovations. Notre sensibilité accrue aux problèmes du réchauffement climatique, nous amène à étudier prioritairement les projets d'un point de vue écologique. Bilan thermique de votre bâtiment Nous réalisons un bilan thermique complet de votre bâtiment par simple analyse de vos factures de gaz, de mazout, d'eau et d'électricité. Ces informations nous permettent de calculer l'indice énergétique de votre bâtiment qui servira de comparatif par rapport aux valeurs cibles fixées par la Confédération. Afin de permettre la localisation des points faibles de l'enveloppe de votre bâtiment, nous pouvons également réaliser une thermographie. Bilan carbone de votre bâtiment ou de votre activité Le bilan carbone de votre bâtiment ou de votre activité peut être réalisé en complément du bilan thermique. Également calculé sur la base de vos factures de gaz, de mazout, d'eau et d'électricité, il permet de nous renseigner sur la quantité de CO2 émise dans l'atmosphère par l'occupation de votre bâtiment ou par l'exploitation de votre activité. En d'autres termes, les résultats obtenus nous indiquent quels impacts produisent vos installations techniques ou vos processus sur l'environnement. Eco-Building Concept est un prestataire habilité à effectuer un bilan carbone selon la méthode de l'ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie). Optimisation énergétique Nous conseillons nos clients dans tous les domaines du bâtiment permettant une diminution de la facture énergétique. De nombreuses études ont montré que la consommation d'énergie pouvait facilement être divisée par deux sans faire de gros investissements. Nous vous apportons notre aide et notre expérience, qu'il s'agisse de l'amélioration d'une façade, de la modernisation des équipements électriques ou de l'optimisation des ins tallations de production d'énergie. Ecobulding ECOBULDING

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilBureau technique
Route des Jeunes 5D, 1227 Les Acacias
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilBureau technique

Eco-Building Concept est un bureau d'étude spécialisé dans le chauffage, la ventilation et la climatisation. Nous intervenons lors de rénovations ou de constructions neuves en étudiant prioritairement les projets d'un point de vue écologique, en minimisant d'une part les consommations d'énergies et d'autre part, en optant pour des productions d'énergies respectueuses de l'environnement. Nous conseillons également nos clients de manière adéquate sur les économies d'énergies potentiellement réalisables dans leur habitat. Autorisations énergétiques Pour faire suite à la demande de nombreux bureaux d'architectes, nous sommes aujourd'hui en mesure de vous proposer la rédaction des documents d'autorisation énergétique nécessaires lors d'une autorisation de construire. Qu'il s'agisse d'une villa, d'un immeuble d'habitation, d'un bâtiment administratif, d'un complexe industriel ou d'une surface commerciale, nous pouvons dorénavant vous offrir les prestations suivantes : • Assistance pour le choix des éléments de l'enveloppe (isolations et vitrages) • Schémas de principe et dimensionnement des installations (chauffage et ventilation) • Autorisations énergétiques, demandes Minergie® et demandes de subventions • Rédaction de tous les formulaires d'autorisation énergétique • Rédaction du rapport du concept énergétique si nécessaire Envoyez-nous simplement par email les plans de votre construction en format PDF et nous vous ferons parvenir une offre dans un délai de 24h. Délai de réalisation d'une étude: 1 semaine PRESTATIONS Installations de chauffage, de ventilation et de climatisation Nous conseillons, étudions et concevons des installations de chauffage, de ventilation et de climatisation pour bâtiments de tous genres (villas, immeubles, bureaux, commerces, etc...) qu'il s'agisse de constructions neuves ou de rénovations. Notre sensibilité accrue aux problèmes du réchauffement climatique, nous amène à étudier prioritairement les projets d'un point de vue écologique. Bilan thermique de votre bâtiment Nous réalisons un bilan thermique complet de votre bâtiment par simple analyse de vos factures de gaz, de mazout, d'eau et d'électricité. Ces informations nous permettent de calculer l'indice énergétique de votre bâtiment qui servira de comparatif par rapport aux valeurs cibles fixées par la Confédération. Afin de permettre la localisation des points faibles de l'enveloppe de votre bâtiment, nous pouvons également réaliser une thermographie. Bilan carbone de votre bâtiment ou de votre activité Le bilan carbone de votre bâtiment ou de votre activité peut être réalisé en complément du bilan thermique. Également calculé sur la base de vos factures de gaz, de mazout, d'eau et d'électricité, il permet de nous renseigner sur la quantité de CO2 émise dans l'atmosphère par l'occupation de votre bâtiment ou par l'exploitation de votre activité. En d'autres termes, les résultats obtenus nous indiquent quels impacts produisent vos installations techniques ou vos processus sur l'environnement. Eco-Building Concept est un prestataire habilité à effectuer un bilan carbone selon la méthode de l'ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie). Optimisation énergétique Nous conseillons nos clients dans tous les domaines du bâtiment permettant une diminution de la facture énergétique. De nombreuses études ont montré que la consommation d'énergie pouvait facilement être divisée par deux sans faire de gros investissements. Nous vous apportons notre aide et notre expérience, qu'il s'agisse de l'amélioration d'une façade, de la modernisation des équipements électriques ou de l'optimisation des ins tallations de production d'énergie. Ecobulding ECOBULDING

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 13:30
 Fermé jusqu’à 13:00
Bureau Technique Mazreku Sàrl

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Bureau Technique Mazreku Sàrl

Grand-Rue 6, 1510 Moudon

Fondé en octobre 2018, notre bureau d'étude jeune et dynamique met avec enthousiasme toute son expertise à vos profits pour la réalisation de vos projets de toutes envergures. Tourné sur les constructions écoresponsables, nous mettons un point d'honneur sur le choix des énergies pour la production de chaleur, les matériaux pour l'exécution des installations CVS, les choix des fournisseurs et favorisons dans la mesure du possible les fabricants locaux, et la valorisation des eaux pluviales. Nous accompagnons le maître d'ouvrage, l'architecte, l'ingénieur civil de l'avant-projet jusqu'à la réception de l'ouvrage. Il est primordial pour nous que votre réalisation soit exécutée dans les règles de l'art, en harmonisant le respect des normes, des directives, des recommandations techniques, et les conditions économique et temporelle. Grâce à notre expérience pluridisciplinaire nous garantissons une bonne coordination des installations CVS et E avec l'appui du bureau d'étude en électricité. Pour toujours être à l'écoute de nos clients et garantir des prestations de qualité, notre bureau c'est équipé depuis le mois de janvier 2020, d'un programme nous permettant de vous fournir des projets BIM sous forme de maquette IFC compatible avec REVIT et la majorité des logiciels connus. Dans le but de promouvoir notre profession, nous sommes une entreprise formatrice et membre des associations professionnelles Suissetec et FVMFAC (Fédération Vaudoise des Maître Ferblantier, Appareilleurs et Couvreurs).

PremiumInscription Premium
Bureau techniqueSanitaireChauffagesBureau d'IngénieurVentilation
Grand-Rue 6, 1510 Moudon
Bureau techniqueSanitaireChauffagesBureau d'IngénieurVentilation

Fondé en octobre 2018, notre bureau d'étude jeune et dynamique met avec enthousiasme toute son expertise à vos profits pour la réalisation de vos projets de toutes envergures. Tourné sur les constructions écoresponsables, nous mettons un point d'honneur sur le choix des énergies pour la production de chaleur, les matériaux pour l'exécution des installations CVS, les choix des fournisseurs et favorisons dans la mesure du possible les fabricants locaux, et la valorisation des eaux pluviales. Nous accompagnons le maître d'ouvrage, l'architecte, l'ingénieur civil de l'avant-projet jusqu'à la réception de l'ouvrage. Il est primordial pour nous que votre réalisation soit exécutée dans les règles de l'art, en harmonisant le respect des normes, des directives, des recommandations techniques, et les conditions économique et temporelle. Grâce à notre expérience pluridisciplinaire nous garantissons une bonne coordination des installations CVS et E avec l'appui du bureau d'étude en électricité. Pour toujours être à l'écoute de nos clients et garantir des prestations de qualité, notre bureau c'est équipé depuis le mois de janvier 2020, d'un programme nous permettant de vous fournir des projets BIM sous forme de maquette IFC compatible avec REVIT et la majorité des logiciels connus. Dans le but de promouvoir notre profession, nous sommes une entreprise formatrice et membre des associations professionnelles Suissetec et FVMFAC (Fédération Vaudoise des Maître Ferblantier, Appareilleurs et Couvreurs).

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à 13:00
 Fermé jusqu’à 13:15
PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurGéologieTechnique du bâtiment
Chemin de Montelly 78, 1007 LausanneCase Postale, 1000 Lausanne 16
Bureau d'IngénieurGéologieTechnique du bâtiment
CSD INGÉNIEURS: prestations en environnement, construction et géologie

Les bureaux d’ingénieurs CSD Lausanne et Yverdon-les-Bains fournissent des prestations pluridisciplinaires depuis les audits spécialisés jusqu'à la réalisation de structures complexes. Vous profiterez également de toutes les solutions et tous les services que propose le groupe CSD. La complémentarité entre activités de conseil et pratique quotidienne du chantier permet de développer des solutions économiques adaptées aux besoins de chaque client. CSD est établi depuis 1975 dans le canton de Vaud. Toutes les solutions et prestations du groupe CSD sont à votre disposition par vos contacts de Lausanne et Yverdon-les-Bains. Pour des projets dans votre région, nous pouvons faire intervenir des géologues, ingénieurs civils, ingénieurs environnementaux, métrologues, ingénieurs chimistes, scientifiques, physiciens du bâtiment et autres spécialistes de toute la Suisse. Les ingénieurs de CSD élaborent des solutions pour le suivi environnemental, la décontamination des sites pollués, la construction de routes et voies ferrées, les bâtiments et sites ainsi que les projets dans le domaine de l’eau et de l’énergie.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 13:15
 Fermé jusqu’à 13:30
Rctech+ Sanitaire Sarl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Rctech+ Sanitaire Sarl

Avenue d'Echallens 38, 1004 Lausanne
Présentation

La société RCTECH+ Sàrl est active depuis 2011 dans le domaine de l'ingénierie conseil des installations sanitaires, technique des fluides, installations spéciales et réseaux d’extinction d’eau incendie (type SPRINKLER), dans toute la Romandie et principalement sur l'Arc lémanique. Nos principaux atouts sont nos connaissances, nos capacités à traiter les projets aussi bien de petite comme de grande taille, nos compétences dans les domaines techniques et informatiques, notre dynamisme, notre efficacité et notre flexibilité à trouver des solutions. Notre rationalisme et notre expertise du terrain nous permet d’identifier et d’anticiper les travaux à venir. Nous collaborons aussi avec plusieurs bureaux techniques et pluridisciplinaires de la branche (CVSE) en Suisse romande. Nos compétences s'étendent de l’étude préalable à la réalisation complète d'ouvrages, en passant par toutes les phases: l'analyse et la recherche des besoins, les économies d'énergie, la coordination technique, l'aspect financier, la sécurité et le confort pour tous les types de projets et constructions. Nous sommes aussi actifs dans l’intégration des critères propres au développement durable et mettons en valeur les nouvelles technologies en accord avec un coût de réalisation rationnel. Nous développons ainsi des solutions économiques et intéressantes répondant aux objectifs recherchés par notre clientèle. Notre principale objectif est de fournir des services et travaux techniques de grande qualité à nos clients.

PremiumInscription Premium
Bureau-conseilBureau d'IngénieurTechnique sanitaire
Avenue d'Echallens 38, 1004 Lausanne
Bureau-conseilBureau d'IngénieurTechnique sanitaire
Présentation

La société RCTECH+ Sàrl est active depuis 2011 dans le domaine de l'ingénierie conseil des installations sanitaires, technique des fluides, installations spéciales et réseaux d’extinction d’eau incendie (type SPRINKLER), dans toute la Romandie et principalement sur l'Arc lémanique. Nos principaux atouts sont nos connaissances, nos capacités à traiter les projets aussi bien de petite comme de grande taille, nos compétences dans les domaines techniques et informatiques, notre dynamisme, notre efficacité et notre flexibilité à trouver des solutions. Notre rationalisme et notre expertise du terrain nous permet d’identifier et d’anticiper les travaux à venir. Nous collaborons aussi avec plusieurs bureaux techniques et pluridisciplinaires de la branche (CVSE) en Suisse romande. Nos compétences s'étendent de l’étude préalable à la réalisation complète d'ouvrages, en passant par toutes les phases: l'analyse et la recherche des besoins, les économies d'énergie, la coordination technique, l'aspect financier, la sécurité et le confort pour tous les types de projets et constructions. Nous sommes aussi actifs dans l’intégration des critères propres au développement durable et mettons en valeur les nouvelles technologies en accord avec un coût de réalisation rationnel. Nous développons ainsi des solutions économiques et intéressantes répondant aux objectifs recherchés par notre clientèle. Notre principale objectif est de fournir des services et travaux techniques de grande qualité à nos clients.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 13:30
Kälin & Associés SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Kälin & Associés SA

Rue des Fontenailles 21, 1007 Lausanne
Qui sommes-nous?

Notre bureau technique a été fondé en 1967 à Lausanne par Messieurs Marcel NEUWLY et André SOUTTER; il exerce son activité dans les domaines les plus divers de la construction et du génie civil tels que : • Structures de bâtiments (béton, métal et bois) halles industrielles, ouvrages de-protection-civile. • Travaux publics, ouvrages d’art et aménagements routiers. • Transformation, assainissement, monuments historiques. • Expertises, conseils. En société simple jusqu’en 1981, notre bureau a compté jusqu’à quinze personnes. Transformé en SA en 1982, il a été restructuré et compte aujourd’hui 12 collaborateurs. Dès octobre 2016, la raison sociale a été modifiée en « KÄLIN & ASSOCIÉS SA ». Nous nous sommes attachés en outre à rester ouverts à des collaborations privilégiées avec d’autres bureaux d’ingénieurs où l’esprit d’équipe et d’échange des qualités intrinsèques respectives sont nécessaires pour résoudre les cas les plus complexes. De plus, l'équipe d'ingénieurs de la societé c'est formée au concept et dimentionnement parasismique des ouvrages. Par ailleurs, un de nos administrateurs, M. Jean-François KÄLIN, spécialisé dans la construction en bois, Master’s Degree en Génie civil, Division structure, Colorado State University, U.S.A. dans le domaine des ponts en bois et structures à grandes portées, a poussé le bureau à s’engager à différents niveaux pour la promotion de la construction en bois en Suisse ainsi qu’à l’étranger, notamment en Argentine, Chili et Brésil, comme intervenant pour divers séminaires d’une à deux semaines sur la conception des ouvrages en bois. Nous avons enfin contribué et nous contribuons encore à la formation professionnelle tant au niveau pratique (plus de 20 dessinateurs en génie civil et béton armé ont été formés dans notre bureau depuis 1967) qu’au niveau académique par notre présence en tant qu’assistant de construction à l’EPFL pour les Départements du Génie rural et d’Architecture, ce qui nous permet de garder le contact avec les milieux universitaires et la recherche. Finalement, depuis 1998, nous avons participé sur invitation à 7 concours d’ingénieurs et en avons gagné 6. Parallèlement, depuis 2000, en collaboration avec des architectes nous sommes lauréats de 15 concours et plusieurs places d’honneur. Ces résultats sont une garantie pour tous maître d’ouvrage que nous pouvons apporter des idées intéressantes.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilGénie civil
Rue des Fontenailles 21, 1007 Lausanne
Bureau d'IngénieurIngénieur-conseilGénie civil
Qui sommes-nous?

Notre bureau technique a été fondé en 1967 à Lausanne par Messieurs Marcel NEUWLY et André SOUTTER; il exerce son activité dans les domaines les plus divers de la construction et du génie civil tels que : • Structures de bâtiments (béton, métal et bois) halles industrielles, ouvrages de-protection-civile. • Travaux publics, ouvrages d’art et aménagements routiers. • Transformation, assainissement, monuments historiques. • Expertises, conseils. En société simple jusqu’en 1981, notre bureau a compté jusqu’à quinze personnes. Transformé en SA en 1982, il a été restructuré et compte aujourd’hui 12 collaborateurs. Dès octobre 2016, la raison sociale a été modifiée en « KÄLIN & ASSOCIÉS SA ». Nous nous sommes attachés en outre à rester ouverts à des collaborations privilégiées avec d’autres bureaux d’ingénieurs où l’esprit d’équipe et d’échange des qualités intrinsèques respectives sont nécessaires pour résoudre les cas les plus complexes. De plus, l'équipe d'ingénieurs de la societé c'est formée au concept et dimentionnement parasismique des ouvrages. Par ailleurs, un de nos administrateurs, M. Jean-François KÄLIN, spécialisé dans la construction en bois, Master’s Degree en Génie civil, Division structure, Colorado State University, U.S.A. dans le domaine des ponts en bois et structures à grandes portées, a poussé le bureau à s’engager à différents niveaux pour la promotion de la construction en bois en Suisse ainsi qu’à l’étranger, notamment en Argentine, Chili et Brésil, comme intervenant pour divers séminaires d’une à deux semaines sur la conception des ouvrages en bois. Nous avons enfin contribué et nous contribuons encore à la formation professionnelle tant au niveau pratique (plus de 20 dessinateurs en génie civil et béton armé ont été formés dans notre bureau depuis 1967) qu’au niveau académique par notre présence en tant qu’assistant de construction à l’EPFL pour les Départements du Génie rural et d’Architecture, ce qui nous permet de garder le contact avec les milieux universitaires et la recherche. Finalement, depuis 1998, nous avons participé sur invitation à 7 concours d’ingénieurs et en avons gagné 6. Parallèlement, depuis 2000, en collaboration avec des architectes nous sommes lauréats de 15 concours et plusieurs places d’honneur. Ces résultats sont une garantie pour tous maître d’ouvrage que nous pouvons apporter des idées intéressantes.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 13:00
Chevalier SA, bureau d'ingénieurs

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Chevalier SA, bureau d'ingénieurs

Rue des Charpentiers 36, 1110 MorgesCase Postale, 1110 Morges 1

Notre bureau, fondé en 1979, est une société suisse indépendante de toute organisation industrielle, commerciale ou financière. Nous sommes établis à Morges et employons une quinzaine de collaborateurs. Nos activités sont en relation avec le conseil, l’ingénierie et l’architecture, et cela de la conception à la réalisation, du suivi de l’exécution à l’exploitation. L’expérience de notre équipe pluridisciplinaire nous permet de fidéliser une importante clientèle de collectivités publiques, pour lesquelles nous traitons les problèmes inhérents aux techniques municipales. Notre clientèle se compose de: environ 60 communes, environ 10 associations intercommunales, des banques et compagnies d’assurances, des sociétés industrielles, commerciales, et immobilières, tant privées que publiques, ainsi que de clients privés. Les multiples mandats de notre bureau nous permettent de nous profiler dans de nombreux domaines: • structures en béton armé et précontraint, en construction métallique et en bois pour bâtiments de toutes sortes, • équipements d’utilité publique, parcs de sports, piscines municipales, salles omnisports, salles communales, bâtiments administratifs et industriels, • ouvrages de protection civile, • constructions nouvelles, transformation et rénovation dans tous les domaines de l’architecture, et de l’architecture d’intérieure, tant pour les bâtiments publics que privés, • adduction et distribution d’eau, recherche de sources, captages, puits filtrants, pompages, réservoirs, réseaux sous pression, plans directeurs et études régionales (PDDE), • assainissement, stations d’épuration STEP (15 ouvrages de 350 EH à 55’000 EH) stations de pompages, réseaux publics et privés, ouvrages spéciaux, équipements industriels, plans directeurs et études régionales (PGEE), • réseaux de distribution de gaz et d’éclairage public, • infrastructures routières, carrefours à feux et giratoires, ouvrages d’art, passages sous voies, aménagements de traversées de villages (10 communes), modération de trafic, et aménagements de quartiers, • travaux lacustres, ports et protection de rives, • travaux en rivière, correction et stabilisation de cours d’eau, renaturation, • expertises diverses dans les domaines ci-dessus, experts devant les tribunaux.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurBureau techniqueIngénieur-conseil
Rue des Charpentiers 36, 1110 MorgesCase Postale, 1110 Morges 1
Bureau d'IngénieurBureau techniqueIngénieur-conseil

Notre bureau, fondé en 1979, est une société suisse indépendante de toute organisation industrielle, commerciale ou financière. Nous sommes établis à Morges et employons une quinzaine de collaborateurs. Nos activités sont en relation avec le conseil, l’ingénierie et l’architecture, et cela de la conception à la réalisation, du suivi de l’exécution à l’exploitation. L’expérience de notre équipe pluridisciplinaire nous permet de fidéliser une importante clientèle de collectivités publiques, pour lesquelles nous traitons les problèmes inhérents aux techniques municipales. Notre clientèle se compose de: environ 60 communes, environ 10 associations intercommunales, des banques et compagnies d’assurances, des sociétés industrielles, commerciales, et immobilières, tant privées que publiques, ainsi que de clients privés. Les multiples mandats de notre bureau nous permettent de nous profiler dans de nombreux domaines: • structures en béton armé et précontraint, en construction métallique et en bois pour bâtiments de toutes sortes, • équipements d’utilité publique, parcs de sports, piscines municipales, salles omnisports, salles communales, bâtiments administratifs et industriels, • ouvrages de protection civile, • constructions nouvelles, transformation et rénovation dans tous les domaines de l’architecture, et de l’architecture d’intérieure, tant pour les bâtiments publics que privés, • adduction et distribution d’eau, recherche de sources, captages, puits filtrants, pompages, réservoirs, réseaux sous pression, plans directeurs et études régionales (PDDE), • assainissement, stations d’épuration STEP (15 ouvrages de 350 EH à 55’000 EH) stations de pompages, réseaux publics et privés, ouvrages spéciaux, équipements industriels, plans directeurs et études régionales (PGEE), • réseaux de distribution de gaz et d’éclairage public, • infrastructures routières, carrefours à feux et giratoires, ouvrages d’art, passages sous voies, aménagements de traversées de villages (10 communes), modération de trafic, et aménagements de quartiers, • travaux lacustres, ports et protection de rives, • travaux en rivière, correction et stabilisation de cours d’eau, renaturation, • expertises diverses dans les domaines ci-dessus, experts devant les tribunaux.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 13:00
Bloom

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Bloom

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouverture à convenir jusqu’à 19:00
PERLéman

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

PERLéman

Rue du Port-Franc 17, 1003 Lausanne
PERLéman - BUREAU D'INGENIEUR EN ENVIRONNEMENT

PERLéman est un bureau d'étude en environnement spécialisé dans la gestion des sites et sols pollués, offrant une expertise aux donneurs d’ordre publics (collectivités, organismes publics...) et privés (industriels, liquidateurs judiciaires, promoteurs immobiliers, aménageurs...). Notre bureau d'étude propose des services diverses et variés comme : • Investigation historique • Investigation technique • Calcul d'impact environnemental • Audit environnemental • Suivi environnemental • Projet d'assainissement • Suivi de chantier • Etudes géologiques • Analyses des sols • Analyses des eaux • Rapport d'expertises • Traitement des sols pollués • Gestion des déchets • Analyse de risques • Assistance maîtrise d'ouvrage (désamiantage, déconstruction et dépollution) • Maîtrise d’œuvre (désamiantage, déconstruction et dépollution) • Bilan carbone • Urgence environnementale Notre équipe d'ingénieurs en environnement experts disposant de 15 à 30 ans d'expérience en gestion environnementale, a contribué à la réussite de nombreux projets d’aménagement et de construction, toujours avec un respect profond pour le milieu naturel. Nous nous engageons à vous accompagner, en vous offrant des solutions sur mesure et une prise en charge complète de votre projet, de la conception à la réalisation.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurGestion de l'EnvironnementBureau-conseilIngénieur-conseilGéologie
Rue du Port-Franc 17, 1003 Lausanne
Bureau d'IngénieurGestion de l'EnvironnementBureau-conseilIngénieur-conseilGéologie
PERLéman - BUREAU D'INGENIEUR EN ENVIRONNEMENT

PERLéman est un bureau d'étude en environnement spécialisé dans la gestion des sites et sols pollués, offrant une expertise aux donneurs d’ordre publics (collectivités, organismes publics...) et privés (industriels, liquidateurs judiciaires, promoteurs immobiliers, aménageurs...). Notre bureau d'étude propose des services diverses et variés comme : • Investigation historique • Investigation technique • Calcul d'impact environnemental • Audit environnemental • Suivi environnemental • Projet d'assainissement • Suivi de chantier • Etudes géologiques • Analyses des sols • Analyses des eaux • Rapport d'expertises • Traitement des sols pollués • Gestion des déchets • Analyse de risques • Assistance maîtrise d'ouvrage (désamiantage, déconstruction et dépollution) • Maîtrise d’œuvre (désamiantage, déconstruction et dépollution) • Bilan carbone • Urgence environnementale Notre équipe d'ingénieurs en environnement experts disposant de 15 à 30 ans d'expérience en gestion environnementale, a contribué à la réussite de nombreux projets d’aménagement et de construction, toujours avec un respect profond pour le milieu naturel. Nous nous engageons à vous accompagner, en vous offrant des solutions sur mesure et une prise en charge complète de votre projet, de la conception à la réalisation.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Ouverture à convenir jusqu’à 19:00
* Pas de matériel publicitaire