Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

Planification à Lausanne

: 453 Résultats

Recommandé aussi

 Ouvert jusqu’à 18:00
PremiumInscription Premium
ArchitecteRénovationPlanificationManagement de la constructionProjets d'ArchitectureConstructions écologiquesConstruction en Bois
 Ouvert jusqu’à 12:00
SD Société Générale de Construction Lausanne SA

SD Société Générale de Construction Lausanne SA

Rue du Grand-Pré 4, 1007 Lausanne
Activité :

Les sociétés du groupe SD Construction sont actives dans le milieu de la construction en qualité « d'Entreprise Générale » ou « d'Entreprise Totale ». Ses domaines d'activités sont essentiellement concentrés sur la planification et la réalisation, sans lien aucun avec une quelconque entreprise d'exécution. SD Construction fournit également des prestations de direction de projets et de travaux. En fonction du type d'organisation souhaité par les maîtres d'ouvrage, les sociétés sont également en mesure d'apporter des prestations dans le cadre d'un « pool de mandataires » ou d'un groupe pluridisciplinaire. SD Construction réalise indifféremment des travaux de constructions neuves, de rénovations ou de transformations. Elle intervient également sur des bâtiments de type locatifs, PPE, à vocation artisanale ou industrielle. La direction générale de l'opération et la direction des travaux sont assurées par les collaborateurs de SD Construction, alors que les travaux proprement dit sont exécutés par des entreprises tierces. Stratégie : Actifs bien en amont du projet, SD Construction compte parmi son équipe les compétences nécessaires afin d'agir par étapes successives pour s'assurer de sa faisabilité technique, économique, politique, fonctionnelle ou encore juridique. De l'intention à la réalisation, SD Construction s'inscrit résolument dans la ligne d'un développement général qui caractérise le marché de la construction. Afin de répondre aux exigences actuelles, le groupe s'est doté de structures souples, mobiles et adaptables au fil des besoins. Elle est également en mesure de se porter garante, en parfaite indépendance, des intervenants auxquels elle attribue les mandats : entrepreneurs, sous-traitants ou entreprises locales dans le domaine de la construction. Quel que soit le projet, la force de SD Construction réside dans la qualité de ses équipes responsables de projets. Ses collaborateurs, tous hautement qualifiés et expérimentés, ouverts et responsables sont les garants d'un travail maîtrisé, assurant le succès et la pérennité des sociétés. Savoir-Faire : Les affaires sont organisées de telle sorte qu'en principe une seule et même personne assure la conduite et le suivi, du début à la fin de l'opération. La connaissance et la prise en charge du mandat, ainsi que le contrôle permanent de son évolution sont assurées à l'interne. Le suppléant du responsable de projet est désigné dès le début des opérations; il est à même de le remplacer en tout temps. La conduite du chantier et la tenue de la gestion sont le lait d'un seul collaborateur, sous le contrôle du responsable. L'apport technique dans les phases de préparation ou d'exécution est garanti par une entité spécialisée incorporée au projet sur demandes ponctuelles. L'homogénéité technique et économique, ainsi que la gestion prospective sont avalisées de manière permanente. Philosophie : SD Construction bénéficie d'une longue expérience, d'une connaissance approfondie du marché et de ses réalités. Ses compétences en matière de conseil, d'analyse, d'organisation ou de prix, garantissent et allient savoir-faire et sécurité. La vision professionnelle de SD Construction s'articule autour de valeurs et de principes fondamentaux : l'écoute, la rapidité décisionnelle, la vitesse d'exécution, la réactivité et la rigueur. Le verdict du client est essentiel. Afin de répondre à ses exigences, il est important de l'accompagner dans toutes les phases de réalisation de son projet; raison pour laquelle, SD Construction concentre ses efforts sur la défense des intérêts du maître d'ouvrage. SD construction est sensible et attentif à l'aspect du développement durable dans le domaine de la construction. Sans être un précurseur, notre intérêt pour ce thème se retrouve concrètement dans notre affiliation à MINERGIE en tant que membre, ainsi que la réalisation de trois importants ouvrages sous ce label. Management : Au service des maîtres d'ouvrage: investisseurs, collectivités publiques ou privées, SD Construction apporte son savoir tout en imaginant des solutions économiques et fiables afin de réunir les conditions optimales pour mener à bien un projet. L'étendue de son mandat se décide d'un commun accord avec le maître d'ouvrage en fonction de ses attentes; celles-ci se déclinent en deux options distinctes : • Prestation globale (contrat d'entreprise) : prise en charge générale du projet en qualité d'EG ou d'ET • Prestation partielle (contrat de mandat): prestation de planificateur, de représentant du MO ou d'architecte pour la partie direction de travaux. Implantation / adresse des sociétés Lausanne Rue du Grand-Pré 4 Case Postale 76 1000 Lausanne 16 Neuchâtel Rue des Parcs 2 Case postale 754 2002 Neuchâtel Fribourg Route de Montena 15 1728 Rossens Sion Rue de Lausanne 15 1950 Sion

PremiumInscription Premium
Entreprise généralePlanificationManagement de la constructionManagement de projets
Rue du Grand-Pré 4, 1007 Lausanne
Entreprise généralePlanificationManagement de la constructionManagement de projets
Activité :

Les sociétés du groupe SD Construction sont actives dans le milieu de la construction en qualité « d'Entreprise Générale » ou « d'Entreprise Totale ». Ses domaines d'activités sont essentiellement concentrés sur la planification et la réalisation, sans lien aucun avec une quelconque entreprise d'exécution. SD Construction fournit également des prestations de direction de projets et de travaux. En fonction du type d'organisation souhaité par les maîtres d'ouvrage, les sociétés sont également en mesure d'apporter des prestations dans le cadre d'un « pool de mandataires » ou d'un groupe pluridisciplinaire. SD Construction réalise indifféremment des travaux de constructions neuves, de rénovations ou de transformations. Elle intervient également sur des bâtiments de type locatifs, PPE, à vocation artisanale ou industrielle. La direction générale de l'opération et la direction des travaux sont assurées par les collaborateurs de SD Construction, alors que les travaux proprement dit sont exécutés par des entreprises tierces. Stratégie : Actifs bien en amont du projet, SD Construction compte parmi son équipe les compétences nécessaires afin d'agir par étapes successives pour s'assurer de sa faisabilité technique, économique, politique, fonctionnelle ou encore juridique. De l'intention à la réalisation, SD Construction s'inscrit résolument dans la ligne d'un développement général qui caractérise le marché de la construction. Afin de répondre aux exigences actuelles, le groupe s'est doté de structures souples, mobiles et adaptables au fil des besoins. Elle est également en mesure de se porter garante, en parfaite indépendance, des intervenants auxquels elle attribue les mandats : entrepreneurs, sous-traitants ou entreprises locales dans le domaine de la construction. Quel que soit le projet, la force de SD Construction réside dans la qualité de ses équipes responsables de projets. Ses collaborateurs, tous hautement qualifiés et expérimentés, ouverts et responsables sont les garants d'un travail maîtrisé, assurant le succès et la pérennité des sociétés. Savoir-Faire : Les affaires sont organisées de telle sorte qu'en principe une seule et même personne assure la conduite et le suivi, du début à la fin de l'opération. La connaissance et la prise en charge du mandat, ainsi que le contrôle permanent de son évolution sont assurées à l'interne. Le suppléant du responsable de projet est désigné dès le début des opérations; il est à même de le remplacer en tout temps. La conduite du chantier et la tenue de la gestion sont le lait d'un seul collaborateur, sous le contrôle du responsable. L'apport technique dans les phases de préparation ou d'exécution est garanti par une entité spécialisée incorporée au projet sur demandes ponctuelles. L'homogénéité technique et économique, ainsi que la gestion prospective sont avalisées de manière permanente. Philosophie : SD Construction bénéficie d'une longue expérience, d'une connaissance approfondie du marché et de ses réalités. Ses compétences en matière de conseil, d'analyse, d'organisation ou de prix, garantissent et allient savoir-faire et sécurité. La vision professionnelle de SD Construction s'articule autour de valeurs et de principes fondamentaux : l'écoute, la rapidité décisionnelle, la vitesse d'exécution, la réactivité et la rigueur. Le verdict du client est essentiel. Afin de répondre à ses exigences, il est important de l'accompagner dans toutes les phases de réalisation de son projet; raison pour laquelle, SD Construction concentre ses efforts sur la défense des intérêts du maître d'ouvrage. SD construction est sensible et attentif à l'aspect du développement durable dans le domaine de la construction. Sans être un précurseur, notre intérêt pour ce thème se retrouve concrètement dans notre affiliation à MINERGIE en tant que membre, ainsi que la réalisation de trois importants ouvrages sous ce label. Management : Au service des maîtres d'ouvrage: investisseurs, collectivités publiques ou privées, SD Construction apporte son savoir tout en imaginant des solutions économiques et fiables afin de réunir les conditions optimales pour mener à bien un projet. L'étendue de son mandat se décide d'un commun accord avec le maître d'ouvrage en fonction de ses attentes; celles-ci se déclinent en deux options distinctes : • Prestation globale (contrat d'entreprise) : prise en charge générale du projet en qualité d'EG ou d'ET • Prestation partielle (contrat de mandat): prestation de planificateur, de représentant du MO ou d'architecte pour la partie direction de travaux. Implantation / adresse des sociétés Lausanne Rue du Grand-Pré 4 Case Postale 76 1000 Lausanne 16 Neuchâtel Rue des Parcs 2 Case postale 754 2002 Neuchâtel Fribourg Route de Montena 15 1728 Rossens Sion Rue de Lausanne 15 1950 Sion

 Ouvert jusqu’à 12:00
 Ouvert jusqu’à 12:00
PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en PrévoyanceCourtierConseil en AssuranceConseil en Caisses de pensionPlanification financièreHypothèque
Rue de Langallerie 11, 1003 Lausanne
AssurancesConseil en PrévoyanceCourtierConseil en AssuranceConseil en Caisses de pensionPlanification financièreHypothèque

Notre Activité Chaque compagnie d’assurances propose des produits différents et variés. Dans notre travail, nous cherchons et centralisons les informations, négocions et gérons les couvertures afin que chaque portefeuille soit adapté et performant. Notre démarche est totalement neutre et indépendante. Nous veillons uniquement à votre intérêt en tant que client en sélectionnant les produits qui répondent réellement à votre profil et à vos besoins, sans doublon inutile. Nos Prestations 1. Expertise de portefeuille Analyse et réévaluation de l’ensemble des assurances en cours en vue d’une stratégie appropriée et performante. 2. Optimisation des couvertures Conseils neutres et indépendants pour l’établissement d’un portefeuille d’assurances pertinent. 3. Gestion du portefeuille Maîtrise de rendements et de la charge des sinistres, suivi des sinistres et performances, adaptation de stratégies, anticipation des primes afin de garantir la stabilité du portefeuille. 4. Optimisation de la prévoyance LPP Etude, développement d’une stratégie personnalisée, optimisation des couvertures et sélection de la caisse de pension adéquate.

 Ouvert jusqu’à 12:00
 Ouvert jusqu’à 17:00
QUANTEVIOUR SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

QUANTEVIOUR SA

Rue du Village 10, 1052 Le Mont-sur-Lausanne

QUANTEVIOUR SA est active depuis plus de 20 ans dans les domaines de la gestion de fortune, de la prévoyance et de l'analyse financière. La société dispose de compétences internes de haut niveau. Les collaborateurs de Quanteviour sont au bénéfice de nombreuses années d’expérience dans les domaines les plus variés de la finance. Grâce à une palette de compétences internes de très haut niveau, Quanteviour est en mesure de délivrer un conseil étendu et un niveau d’analyse à la hauteur de ce que nos clients sont en droit d’attendre. Nous considérons que chacun de nos clients est unique dans la mesure où ses attentes en ce qui concerne la gestion de ses placements dépendent de sa situation financière, de sa situation familiale, de ses projets personnels, de ses objectifs à long terme et de sa sensibilité au risque. Dans ce contexte, nous définissons avec notre client une stratégie de gestion qui tienne compte de l’ensemble de ses besoins et nous faisons avec lui des points de situation périodiques pour nous assurer que notre stratégie est toujours en adéquation avec ses attentes. UNE PRIORITÉ ABSOLUE À LA TRANSPARENCE Les objectifs de placement, de même que les éléments de la stratégie de placement sont consignés dans un mandat de gestion dûment daté et signé. Ce mandat – qui mentionne également tout souhait particulier que notre client pourrait avoir – peut être modifié en tout temps par le client. Nos honoraires de gestion sont mentionnés dans le mandat de gestion de manière claire et transparente. Le montant de nos honoraires ( exprimé en pourcent du montant du dossier en francs suisses ) tient compte des rétrocessions éventuelles que nous recevons des intermédiaires financiers. Nous nous efforçons de négocier les conditions les plus favorables pour nos clients. Le choix des véhicules de placement, de même que celui des intermédiaires financiers est effectué en toute indépendance et en toute intégrité, les critères demeurant la performance, le professionnalisme et l’efficacité.

PremiumInscription Premium
Gérance de fortuneConseil en PrévoyancePlanification financièreFonds de placement et investissementsImmobilier
Rue du Village 10, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Gérance de fortuneConseil en PrévoyancePlanification financièreFonds de placement et investissementsImmobilier

QUANTEVIOUR SA est active depuis plus de 20 ans dans les domaines de la gestion de fortune, de la prévoyance et de l'analyse financière. La société dispose de compétences internes de haut niveau. Les collaborateurs de Quanteviour sont au bénéfice de nombreuses années d’expérience dans les domaines les plus variés de la finance. Grâce à une palette de compétences internes de très haut niveau, Quanteviour est en mesure de délivrer un conseil étendu et un niveau d’analyse à la hauteur de ce que nos clients sont en droit d’attendre. Nous considérons que chacun de nos clients est unique dans la mesure où ses attentes en ce qui concerne la gestion de ses placements dépendent de sa situation financière, de sa situation familiale, de ses projets personnels, de ses objectifs à long terme et de sa sensibilité au risque. Dans ce contexte, nous définissons avec notre client une stratégie de gestion qui tienne compte de l’ensemble de ses besoins et nous faisons avec lui des points de situation périodiques pour nous assurer que notre stratégie est toujours en adéquation avec ses attentes. UNE PRIORITÉ ABSOLUE À LA TRANSPARENCE Les objectifs de placement, de même que les éléments de la stratégie de placement sont consignés dans un mandat de gestion dûment daté et signé. Ce mandat – qui mentionne également tout souhait particulier que notre client pourrait avoir – peut être modifié en tout temps par le client. Nos honoraires de gestion sont mentionnés dans le mandat de gestion de manière claire et transparente. Le montant de nos honoraires ( exprimé en pourcent du montant du dossier en francs suisses ) tient compte des rétrocessions éventuelles que nous recevons des intermédiaires financiers. Nous nous efforçons de négocier les conditions les plus favorables pour nos clients. Le choix des véhicules de placement, de même que celui des intermédiaires financiers est effectué en toute indépendance et en toute intégrité, les critères demeurant la performance, le professionnalisme et l’efficacité.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 17:00
 Ouverture en continu
Karacter Logistics

Karacter Logistics

Chemin de Longeraie 101, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
KARACTER VOUS APPORTE INNOVATION, DÉVELOPPEMENT, SERVICE PERSONNALISÉ ET QUALITÉ

Karacter Logistics est une entreprise suisse située à Granges (Valais) et à Lausanne, opérant sur l'ensemble du territoire suisse. Nous mettons notre expertise au service de vos besoins logistiques, du stockage à la livraison. Notre équipe s'occupe avec soin de la gestion de vos produits et matériels, avec un système d'intranet innovant pour optimiser vos processus. Sur simple demande, nous proposons également des prestations sur-mesure, comme des installations spécifiques ou des essayages. Notre priorité est de vous offrir une expérience client exceptionnelle. LOGISTIQUE Notre équipe gère avec soin le stockage, la préparation et l'expédition de vos articles. Nous avons également développé un système d'intranet innovant pour vous aider à optimiser la gestion de vos coûts, processus et ressources humaines. ÉVÉNEMENTIEL Que vous ayez besoin de stocker, préparer, transporter, monter, installer ou entretenir votre matériel événementiel, nous prenons en charge tous ces aspects avec professionnalisme. Grâce à notre agenda en ligne, vous pouvez réserver vos articles directement sur notre site. SERVICES SUR-MESURE Sur demande, nous proposons des services sur mesure, tels que des montages complexes, des essayages ou des prises de mesures personnalisées. Notre priorité est de garantir une expérience client exceptionnelle et de répondre avec précision à tous vos besoins logistiques.

PremiumInscription Premium
LogistiqueTransportsEntrepôtsEventsPlanificationTravaux de montageIntranet
Chemin de Longeraie 101, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
LogistiqueTransportsEntrepôtsEventsPlanificationTravaux de montageIntranet
KARACTER VOUS APPORTE INNOVATION, DÉVELOPPEMENT, SERVICE PERSONNALISÉ ET QUALITÉ

Karacter Logistics est une entreprise suisse située à Granges (Valais) et à Lausanne, opérant sur l'ensemble du territoire suisse. Nous mettons notre expertise au service de vos besoins logistiques, du stockage à la livraison. Notre équipe s'occupe avec soin de la gestion de vos produits et matériels, avec un système d'intranet innovant pour optimiser vos processus. Sur simple demande, nous proposons également des prestations sur-mesure, comme des installations spécifiques ou des essayages. Notre priorité est de vous offrir une expérience client exceptionnelle. LOGISTIQUE Notre équipe gère avec soin le stockage, la préparation et l'expédition de vos articles. Nous avons également développé un système d'intranet innovant pour vous aider à optimiser la gestion de vos coûts, processus et ressources humaines. ÉVÉNEMENTIEL Que vous ayez besoin de stocker, préparer, transporter, monter, installer ou entretenir votre matériel événementiel, nous prenons en charge tous ces aspects avec professionnalisme. Grâce à notre agenda en ligne, vous pouvez réserver vos articles directement sur notre site. SERVICES SUR-MESURE Sur demande, nous proposons des services sur mesure, tels que des montages complexes, des essayages ou des prises de mesures personnalisées. Notre priorité est de garantir une expérience client exceptionnelle et de répondre avec précision à tous vos besoins logistiques.

 Ouverture en continu
 Ouvert jusqu’à 12:00
PremiumInscription Premium
RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireChauffagesArchitectePeintrePlâtrierVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
 Ouvert jusqu’à 18:00
ANG - Architecture Nilton Guerreiro

Note 3.5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

ANG - Architecture Nilton Guerreiro

Avenue Edouard-Dapples 23, 1006 Lausanne
Qui sommes-nous ?

La société ANG a été fondée en 2007. ANG est un bureau d’architecture expert dans le développement de projets et dans leurs réalisations, dans les nouvelles constructions comme dans la rénovation et la transformation. ANG est actif dans l’architecture, le design et l’aménagement d’intérieur. • Analyse • Conseil • Expertise • Planification • Réalisation Les secteurs privés ou publics font partie de la clientèle de ANG. • Maison individuelle, logements multiples, immeubles en PPE • Hôtels, restaurants, bars, discothèques • Garderies, écoles • Laboratoires, cabinets thérapeutiques et médicales • Bâtiments de municipalités, communes, cantons • Espaces d’exposition, commerciaux L’équipe est composée de toutes les compétences dans les différentes phases de planification et réalisation d’ouvrage. • Étude préalable, devis estimatif • Avant-Projet et Projet définitif, devis général • Élaboration de dossier d’enquête, autorisation de construire • Préparation de l’exécution, dessin, appels d’offre • Direction des travaux, suivi des aspects administratifs, contrôle des coûts • Direction des garanties, décompte final financier, remise de l’ouvrage

PremiumInscription Premium
ArchitecteService de ConstructionDesign
Avenue Edouard-Dapples 23, 1006 Lausanne
ArchitecteService de ConstructionDesign
Qui sommes-nous ?

La société ANG a été fondée en 2007. ANG est un bureau d’architecture expert dans le développement de projets et dans leurs réalisations, dans les nouvelles constructions comme dans la rénovation et la transformation. ANG est actif dans l’architecture, le design et l’aménagement d’intérieur. • Analyse • Conseil • Expertise • Planification • Réalisation Les secteurs privés ou publics font partie de la clientèle de ANG. • Maison individuelle, logements multiples, immeubles en PPE • Hôtels, restaurants, bars, discothèques • Garderies, écoles • Laboratoires, cabinets thérapeutiques et médicales • Bâtiments de municipalités, communes, cantons • Espaces d’exposition, commerciaux L’équipe est composée de toutes les compétences dans les différentes phases de planification et réalisation d’ouvrage. • Étude préalable, devis estimatif • Avant-Projet et Projet définitif, devis général • Élaboration de dossier d’enquête, autorisation de construire • Préparation de l’exécution, dessin, appels d’offre • Direction des travaux, suivi des aspects administratifs, contrôle des coûts • Direction des garanties, décompte final financier, remise de l’ouvrage

Note 3.5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:00
* Pas de matériel publicitaire

Planification à Lausanne

Recommandé aussi

Filtrer résultats

Planification à Lausanne

: 453 Résultats
 Ouvert jusqu’à 18:00
PremiumInscription Premium
ArchitecteRénovationPlanificationManagement de la constructionProjets d'ArchitectureConstructions écologiquesConstruction en Bois
 Ouvert jusqu’à 12:00
SD Société Générale de Construction Lausanne SA

SD Société Générale de Construction Lausanne SA

Rue du Grand-Pré 4, 1007 Lausanne
Activité :

Les sociétés du groupe SD Construction sont actives dans le milieu de la construction en qualité « d'Entreprise Générale » ou « d'Entreprise Totale ». Ses domaines d'activités sont essentiellement concentrés sur la planification et la réalisation, sans lien aucun avec une quelconque entreprise d'exécution. SD Construction fournit également des prestations de direction de projets et de travaux. En fonction du type d'organisation souhaité par les maîtres d'ouvrage, les sociétés sont également en mesure d'apporter des prestations dans le cadre d'un « pool de mandataires » ou d'un groupe pluridisciplinaire. SD Construction réalise indifféremment des travaux de constructions neuves, de rénovations ou de transformations. Elle intervient également sur des bâtiments de type locatifs, PPE, à vocation artisanale ou industrielle. La direction générale de l'opération et la direction des travaux sont assurées par les collaborateurs de SD Construction, alors que les travaux proprement dit sont exécutés par des entreprises tierces. Stratégie : Actifs bien en amont du projet, SD Construction compte parmi son équipe les compétences nécessaires afin d'agir par étapes successives pour s'assurer de sa faisabilité technique, économique, politique, fonctionnelle ou encore juridique. De l'intention à la réalisation, SD Construction s'inscrit résolument dans la ligne d'un développement général qui caractérise le marché de la construction. Afin de répondre aux exigences actuelles, le groupe s'est doté de structures souples, mobiles et adaptables au fil des besoins. Elle est également en mesure de se porter garante, en parfaite indépendance, des intervenants auxquels elle attribue les mandats : entrepreneurs, sous-traitants ou entreprises locales dans le domaine de la construction. Quel que soit le projet, la force de SD Construction réside dans la qualité de ses équipes responsables de projets. Ses collaborateurs, tous hautement qualifiés et expérimentés, ouverts et responsables sont les garants d'un travail maîtrisé, assurant le succès et la pérennité des sociétés. Savoir-Faire : Les affaires sont organisées de telle sorte qu'en principe une seule et même personne assure la conduite et le suivi, du début à la fin de l'opération. La connaissance et la prise en charge du mandat, ainsi que le contrôle permanent de son évolution sont assurées à l'interne. Le suppléant du responsable de projet est désigné dès le début des opérations; il est à même de le remplacer en tout temps. La conduite du chantier et la tenue de la gestion sont le lait d'un seul collaborateur, sous le contrôle du responsable. L'apport technique dans les phases de préparation ou d'exécution est garanti par une entité spécialisée incorporée au projet sur demandes ponctuelles. L'homogénéité technique et économique, ainsi que la gestion prospective sont avalisées de manière permanente. Philosophie : SD Construction bénéficie d'une longue expérience, d'une connaissance approfondie du marché et de ses réalités. Ses compétences en matière de conseil, d'analyse, d'organisation ou de prix, garantissent et allient savoir-faire et sécurité. La vision professionnelle de SD Construction s'articule autour de valeurs et de principes fondamentaux : l'écoute, la rapidité décisionnelle, la vitesse d'exécution, la réactivité et la rigueur. Le verdict du client est essentiel. Afin de répondre à ses exigences, il est important de l'accompagner dans toutes les phases de réalisation de son projet; raison pour laquelle, SD Construction concentre ses efforts sur la défense des intérêts du maître d'ouvrage. SD construction est sensible et attentif à l'aspect du développement durable dans le domaine de la construction. Sans être un précurseur, notre intérêt pour ce thème se retrouve concrètement dans notre affiliation à MINERGIE en tant que membre, ainsi que la réalisation de trois importants ouvrages sous ce label. Management : Au service des maîtres d'ouvrage: investisseurs, collectivités publiques ou privées, SD Construction apporte son savoir tout en imaginant des solutions économiques et fiables afin de réunir les conditions optimales pour mener à bien un projet. L'étendue de son mandat se décide d'un commun accord avec le maître d'ouvrage en fonction de ses attentes; celles-ci se déclinent en deux options distinctes : • Prestation globale (contrat d'entreprise) : prise en charge générale du projet en qualité d'EG ou d'ET • Prestation partielle (contrat de mandat): prestation de planificateur, de représentant du MO ou d'architecte pour la partie direction de travaux. Implantation / adresse des sociétés Lausanne Rue du Grand-Pré 4 Case Postale 76 1000 Lausanne 16 Neuchâtel Rue des Parcs 2 Case postale 754 2002 Neuchâtel Fribourg Route de Montena 15 1728 Rossens Sion Rue de Lausanne 15 1950 Sion

PremiumInscription Premium
Entreprise généralePlanificationManagement de la constructionManagement de projets
Rue du Grand-Pré 4, 1007 Lausanne
Entreprise généralePlanificationManagement de la constructionManagement de projets
Activité :

Les sociétés du groupe SD Construction sont actives dans le milieu de la construction en qualité « d'Entreprise Générale » ou « d'Entreprise Totale ». Ses domaines d'activités sont essentiellement concentrés sur la planification et la réalisation, sans lien aucun avec une quelconque entreprise d'exécution. SD Construction fournit également des prestations de direction de projets et de travaux. En fonction du type d'organisation souhaité par les maîtres d'ouvrage, les sociétés sont également en mesure d'apporter des prestations dans le cadre d'un « pool de mandataires » ou d'un groupe pluridisciplinaire. SD Construction réalise indifféremment des travaux de constructions neuves, de rénovations ou de transformations. Elle intervient également sur des bâtiments de type locatifs, PPE, à vocation artisanale ou industrielle. La direction générale de l'opération et la direction des travaux sont assurées par les collaborateurs de SD Construction, alors que les travaux proprement dit sont exécutés par des entreprises tierces. Stratégie : Actifs bien en amont du projet, SD Construction compte parmi son équipe les compétences nécessaires afin d'agir par étapes successives pour s'assurer de sa faisabilité technique, économique, politique, fonctionnelle ou encore juridique. De l'intention à la réalisation, SD Construction s'inscrit résolument dans la ligne d'un développement général qui caractérise le marché de la construction. Afin de répondre aux exigences actuelles, le groupe s'est doté de structures souples, mobiles et adaptables au fil des besoins. Elle est également en mesure de se porter garante, en parfaite indépendance, des intervenants auxquels elle attribue les mandats : entrepreneurs, sous-traitants ou entreprises locales dans le domaine de la construction. Quel que soit le projet, la force de SD Construction réside dans la qualité de ses équipes responsables de projets. Ses collaborateurs, tous hautement qualifiés et expérimentés, ouverts et responsables sont les garants d'un travail maîtrisé, assurant le succès et la pérennité des sociétés. Savoir-Faire : Les affaires sont organisées de telle sorte qu'en principe une seule et même personne assure la conduite et le suivi, du début à la fin de l'opération. La connaissance et la prise en charge du mandat, ainsi que le contrôle permanent de son évolution sont assurées à l'interne. Le suppléant du responsable de projet est désigné dès le début des opérations; il est à même de le remplacer en tout temps. La conduite du chantier et la tenue de la gestion sont le lait d'un seul collaborateur, sous le contrôle du responsable. L'apport technique dans les phases de préparation ou d'exécution est garanti par une entité spécialisée incorporée au projet sur demandes ponctuelles. L'homogénéité technique et économique, ainsi que la gestion prospective sont avalisées de manière permanente. Philosophie : SD Construction bénéficie d'une longue expérience, d'une connaissance approfondie du marché et de ses réalités. Ses compétences en matière de conseil, d'analyse, d'organisation ou de prix, garantissent et allient savoir-faire et sécurité. La vision professionnelle de SD Construction s'articule autour de valeurs et de principes fondamentaux : l'écoute, la rapidité décisionnelle, la vitesse d'exécution, la réactivité et la rigueur. Le verdict du client est essentiel. Afin de répondre à ses exigences, il est important de l'accompagner dans toutes les phases de réalisation de son projet; raison pour laquelle, SD Construction concentre ses efforts sur la défense des intérêts du maître d'ouvrage. SD construction est sensible et attentif à l'aspect du développement durable dans le domaine de la construction. Sans être un précurseur, notre intérêt pour ce thème se retrouve concrètement dans notre affiliation à MINERGIE en tant que membre, ainsi que la réalisation de trois importants ouvrages sous ce label. Management : Au service des maîtres d'ouvrage: investisseurs, collectivités publiques ou privées, SD Construction apporte son savoir tout en imaginant des solutions économiques et fiables afin de réunir les conditions optimales pour mener à bien un projet. L'étendue de son mandat se décide d'un commun accord avec le maître d'ouvrage en fonction de ses attentes; celles-ci se déclinent en deux options distinctes : • Prestation globale (contrat d'entreprise) : prise en charge générale du projet en qualité d'EG ou d'ET • Prestation partielle (contrat de mandat): prestation de planificateur, de représentant du MO ou d'architecte pour la partie direction de travaux. Implantation / adresse des sociétés Lausanne Rue du Grand-Pré 4 Case Postale 76 1000 Lausanne 16 Neuchâtel Rue des Parcs 2 Case postale 754 2002 Neuchâtel Fribourg Route de Montena 15 1728 Rossens Sion Rue de Lausanne 15 1950 Sion

 Ouvert jusqu’à 12:00
 Ouvert jusqu’à 12:00
PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en PrévoyanceCourtierConseil en AssuranceConseil en Caisses de pensionPlanification financièreHypothèque
Rue de Langallerie 11, 1003 Lausanne
AssurancesConseil en PrévoyanceCourtierConseil en AssuranceConseil en Caisses de pensionPlanification financièreHypothèque

Notre Activité Chaque compagnie d’assurances propose des produits différents et variés. Dans notre travail, nous cherchons et centralisons les informations, négocions et gérons les couvertures afin que chaque portefeuille soit adapté et performant. Notre démarche est totalement neutre et indépendante. Nous veillons uniquement à votre intérêt en tant que client en sélectionnant les produits qui répondent réellement à votre profil et à vos besoins, sans doublon inutile. Nos Prestations 1. Expertise de portefeuille Analyse et réévaluation de l’ensemble des assurances en cours en vue d’une stratégie appropriée et performante. 2. Optimisation des couvertures Conseils neutres et indépendants pour l’établissement d’un portefeuille d’assurances pertinent. 3. Gestion du portefeuille Maîtrise de rendements et de la charge des sinistres, suivi des sinistres et performances, adaptation de stratégies, anticipation des primes afin de garantir la stabilité du portefeuille. 4. Optimisation de la prévoyance LPP Etude, développement d’une stratégie personnalisée, optimisation des couvertures et sélection de la caisse de pension adéquate.

 Ouvert jusqu’à 12:00
 Ouvert jusqu’à 17:00
QUANTEVIOUR SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

QUANTEVIOUR SA

Rue du Village 10, 1052 Le Mont-sur-Lausanne

QUANTEVIOUR SA est active depuis plus de 20 ans dans les domaines de la gestion de fortune, de la prévoyance et de l'analyse financière. La société dispose de compétences internes de haut niveau. Les collaborateurs de Quanteviour sont au bénéfice de nombreuses années d’expérience dans les domaines les plus variés de la finance. Grâce à une palette de compétences internes de très haut niveau, Quanteviour est en mesure de délivrer un conseil étendu et un niveau d’analyse à la hauteur de ce que nos clients sont en droit d’attendre. Nous considérons que chacun de nos clients est unique dans la mesure où ses attentes en ce qui concerne la gestion de ses placements dépendent de sa situation financière, de sa situation familiale, de ses projets personnels, de ses objectifs à long terme et de sa sensibilité au risque. Dans ce contexte, nous définissons avec notre client une stratégie de gestion qui tienne compte de l’ensemble de ses besoins et nous faisons avec lui des points de situation périodiques pour nous assurer que notre stratégie est toujours en adéquation avec ses attentes. UNE PRIORITÉ ABSOLUE À LA TRANSPARENCE Les objectifs de placement, de même que les éléments de la stratégie de placement sont consignés dans un mandat de gestion dûment daté et signé. Ce mandat – qui mentionne également tout souhait particulier que notre client pourrait avoir – peut être modifié en tout temps par le client. Nos honoraires de gestion sont mentionnés dans le mandat de gestion de manière claire et transparente. Le montant de nos honoraires ( exprimé en pourcent du montant du dossier en francs suisses ) tient compte des rétrocessions éventuelles que nous recevons des intermédiaires financiers. Nous nous efforçons de négocier les conditions les plus favorables pour nos clients. Le choix des véhicules de placement, de même que celui des intermédiaires financiers est effectué en toute indépendance et en toute intégrité, les critères demeurant la performance, le professionnalisme et l’efficacité.

PremiumInscription Premium
Gérance de fortuneConseil en PrévoyancePlanification financièreFonds de placement et investissementsImmobilier
Rue du Village 10, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
Gérance de fortuneConseil en PrévoyancePlanification financièreFonds de placement et investissementsImmobilier

QUANTEVIOUR SA est active depuis plus de 20 ans dans les domaines de la gestion de fortune, de la prévoyance et de l'analyse financière. La société dispose de compétences internes de haut niveau. Les collaborateurs de Quanteviour sont au bénéfice de nombreuses années d’expérience dans les domaines les plus variés de la finance. Grâce à une palette de compétences internes de très haut niveau, Quanteviour est en mesure de délivrer un conseil étendu et un niveau d’analyse à la hauteur de ce que nos clients sont en droit d’attendre. Nous considérons que chacun de nos clients est unique dans la mesure où ses attentes en ce qui concerne la gestion de ses placements dépendent de sa situation financière, de sa situation familiale, de ses projets personnels, de ses objectifs à long terme et de sa sensibilité au risque. Dans ce contexte, nous définissons avec notre client une stratégie de gestion qui tienne compte de l’ensemble de ses besoins et nous faisons avec lui des points de situation périodiques pour nous assurer que notre stratégie est toujours en adéquation avec ses attentes. UNE PRIORITÉ ABSOLUE À LA TRANSPARENCE Les objectifs de placement, de même que les éléments de la stratégie de placement sont consignés dans un mandat de gestion dûment daté et signé. Ce mandat – qui mentionne également tout souhait particulier que notre client pourrait avoir – peut être modifié en tout temps par le client. Nos honoraires de gestion sont mentionnés dans le mandat de gestion de manière claire et transparente. Le montant de nos honoraires ( exprimé en pourcent du montant du dossier en francs suisses ) tient compte des rétrocessions éventuelles que nous recevons des intermédiaires financiers. Nous nous efforçons de négocier les conditions les plus favorables pour nos clients. Le choix des véhicules de placement, de même que celui des intermédiaires financiers est effectué en toute indépendance et en toute intégrité, les critères demeurant la performance, le professionnalisme et l’efficacité.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 17:00
 Ouverture en continu
Karacter Logistics

Karacter Logistics

Chemin de Longeraie 101, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
KARACTER VOUS APPORTE INNOVATION, DÉVELOPPEMENT, SERVICE PERSONNALISÉ ET QUALITÉ

Karacter Logistics est une entreprise suisse située à Granges (Valais) et à Lausanne, opérant sur l'ensemble du territoire suisse. Nous mettons notre expertise au service de vos besoins logistiques, du stockage à la livraison. Notre équipe s'occupe avec soin de la gestion de vos produits et matériels, avec un système d'intranet innovant pour optimiser vos processus. Sur simple demande, nous proposons également des prestations sur-mesure, comme des installations spécifiques ou des essayages. Notre priorité est de vous offrir une expérience client exceptionnelle. LOGISTIQUE Notre équipe gère avec soin le stockage, la préparation et l'expédition de vos articles. Nous avons également développé un système d'intranet innovant pour vous aider à optimiser la gestion de vos coûts, processus et ressources humaines. ÉVÉNEMENTIEL Que vous ayez besoin de stocker, préparer, transporter, monter, installer ou entretenir votre matériel événementiel, nous prenons en charge tous ces aspects avec professionnalisme. Grâce à notre agenda en ligne, vous pouvez réserver vos articles directement sur notre site. SERVICES SUR-MESURE Sur demande, nous proposons des services sur mesure, tels que des montages complexes, des essayages ou des prises de mesures personnalisées. Notre priorité est de garantir une expérience client exceptionnelle et de répondre avec précision à tous vos besoins logistiques.

PremiumInscription Premium
LogistiqueTransportsEntrepôtsEventsPlanificationTravaux de montageIntranet
Chemin de Longeraie 101, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
LogistiqueTransportsEntrepôtsEventsPlanificationTravaux de montageIntranet
KARACTER VOUS APPORTE INNOVATION, DÉVELOPPEMENT, SERVICE PERSONNALISÉ ET QUALITÉ

Karacter Logistics est une entreprise suisse située à Granges (Valais) et à Lausanne, opérant sur l'ensemble du territoire suisse. Nous mettons notre expertise au service de vos besoins logistiques, du stockage à la livraison. Notre équipe s'occupe avec soin de la gestion de vos produits et matériels, avec un système d'intranet innovant pour optimiser vos processus. Sur simple demande, nous proposons également des prestations sur-mesure, comme des installations spécifiques ou des essayages. Notre priorité est de vous offrir une expérience client exceptionnelle. LOGISTIQUE Notre équipe gère avec soin le stockage, la préparation et l'expédition de vos articles. Nous avons également développé un système d'intranet innovant pour vous aider à optimiser la gestion de vos coûts, processus et ressources humaines. ÉVÉNEMENTIEL Que vous ayez besoin de stocker, préparer, transporter, monter, installer ou entretenir votre matériel événementiel, nous prenons en charge tous ces aspects avec professionnalisme. Grâce à notre agenda en ligne, vous pouvez réserver vos articles directement sur notre site. SERVICES SUR-MESURE Sur demande, nous proposons des services sur mesure, tels que des montages complexes, des essayages ou des prises de mesures personnalisées. Notre priorité est de garantir une expérience client exceptionnelle et de répondre avec précision à tous vos besoins logistiques.

 Ouverture en continu
 Ouvert jusqu’à 12:00
PremiumInscription Premium
RénovationEntreprise généraleEntreprise de ConstructionSerrurerieConstruction métalliqueSanitaireChauffagesArchitectePeintrePlâtrierVentilationVitreriePlomberiePaysagistesEnergies renouvelablesPhotovoltaïque panneaux solaires Agencement d'intérieurPlanificationAppareils et dispositifs d'AlarmeDomotiqueEntreprise de CarrelageToitures
 Ouvert jusqu’à 18:00
ANG - Architecture Nilton Guerreiro

Note 3.5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

ANG - Architecture Nilton Guerreiro

Avenue Edouard-Dapples 23, 1006 Lausanne
Qui sommes-nous ?

La société ANG a été fondée en 2007. ANG est un bureau d’architecture expert dans le développement de projets et dans leurs réalisations, dans les nouvelles constructions comme dans la rénovation et la transformation. ANG est actif dans l’architecture, le design et l’aménagement d’intérieur. • Analyse • Conseil • Expertise • Planification • Réalisation Les secteurs privés ou publics font partie de la clientèle de ANG. • Maison individuelle, logements multiples, immeubles en PPE • Hôtels, restaurants, bars, discothèques • Garderies, écoles • Laboratoires, cabinets thérapeutiques et médicales • Bâtiments de municipalités, communes, cantons • Espaces d’exposition, commerciaux L’équipe est composée de toutes les compétences dans les différentes phases de planification et réalisation d’ouvrage. • Étude préalable, devis estimatif • Avant-Projet et Projet définitif, devis général • Élaboration de dossier d’enquête, autorisation de construire • Préparation de l’exécution, dessin, appels d’offre • Direction des travaux, suivi des aspects administratifs, contrôle des coûts • Direction des garanties, décompte final financier, remise de l’ouvrage

PremiumInscription Premium
ArchitecteService de ConstructionDesign
Avenue Edouard-Dapples 23, 1006 Lausanne
ArchitecteService de ConstructionDesign
Qui sommes-nous ?

La société ANG a été fondée en 2007. ANG est un bureau d’architecture expert dans le développement de projets et dans leurs réalisations, dans les nouvelles constructions comme dans la rénovation et la transformation. ANG est actif dans l’architecture, le design et l’aménagement d’intérieur. • Analyse • Conseil • Expertise • Planification • Réalisation Les secteurs privés ou publics font partie de la clientèle de ANG. • Maison individuelle, logements multiples, immeubles en PPE • Hôtels, restaurants, bars, discothèques • Garderies, écoles • Laboratoires, cabinets thérapeutiques et médicales • Bâtiments de municipalités, communes, cantons • Espaces d’exposition, commerciaux L’équipe est composée de toutes les compétences dans les différentes phases de planification et réalisation d’ouvrage. • Étude préalable, devis estimatif • Avant-Projet et Projet définitif, devis général • Élaboration de dossier d’enquête, autorisation de construire • Préparation de l’exécution, dessin, appels d’offre • Direction des travaux, suivi des aspects administratifs, contrôle des coûts • Direction des garanties, décompte final financier, remise de l’ouvrage

Note 3.5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:00
* Pas de matériel publicitaire