Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

Bureau technique à Lavaux (Région)

: 22 Résultats

Bureau technique à Lavaux (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Bureau technique à Lavaux (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
ATELIER CA architecture

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ATELIER CA architecture

Grand'Rue 13, 1071 Chexbres
Ensemble cheminons, de l'esquisse de vos rêves à leur réalisation

Nos prestations concernent l'architecture, les études de faisabilités, les expertises et les conseils. Pour plus de détails voir ci-dessous: Architecture • Constructions neuves • Transformations et agrandissements • Rénovations • Villas individuelles et groupées • Immeubles d’habitation • Bâtiments administratifs, commerciaux et artisanaux • Constructions à basse consommation d’énergie • Constructions écologiques et durables • Relevés et dessin de l’état existant • Avant-projet • Projet et mise à l’enquête • Devis et contrôle des coûts • Appels d’offres • Planification de l’exécution et direction des travaux • Maître d’ouvrages privés et publics Etudes de faisabilité Avant de se lancer dans un projet d’architecture, il est souvent nécessaire d’effectuer une étude de faisabilité. Cette étude permet de déterminer si un projet est viable en tenant compte des aspects suivants: • Demandes et souhaits du maître d’ouvrage • Potentiel constructif d’un terrain à bâtir • Différentes possibilités • Contraintes techniques et légales • Viabilité financière • Rentabilité • Planning L’étude fait l’objet d’un rapport détaillé qui permettra au maître d’ouvrage de prendre la bonne décision. Expertises • Estimation de la valeur vénale d’un bien immobilier • Expertise technique d’un bâtiment avec estimation des coûts de rénovation • Expertise technique lors de défauts de construction avec les solutions de réparation et estimation des coûts L’expertise est rédigée dans un rapport détaillé. Conseils Nous vous conseillons pour toutes les questions relatives à votre projet, à notre bureau ou sur site. Notre philosophie: Nous sommes sensibles à une relation de confiance et de partenariat avec nos clients, basée sur l’écoute active de leurs besoins, le dialogue et l’ouverture d’esprit. Cela nous permet de comprendre au mieux leurs demandes afin de les intégrer, de manière créatives, dans nos projets. Notre étude est conditionnée par le contexte unique du lieu, de son environnement et de son histoire, afin de proposer des solutions novatrices et adaptées. Nous cherchons constamment le meilleur équilibre entre l’esthétisme, la fonctionnalité, la qualité de vie, la consommation énergétique, l’écologie et l’économie. Une attention toute particulière est portée sur le respect des devis et délais annoncés ainsi que sur la qualité d’exécution des ouvrages.

PremiumInscription Premium
ArchitecteRénovationArchitecture d'intérieur
Grand'Rue 13, 1071 Chexbres
ArchitecteRénovationArchitecture d'intérieur
Ensemble cheminons, de l'esquisse de vos rêves à leur réalisation

Nos prestations concernent l'architecture, les études de faisabilités, les expertises et les conseils. Pour plus de détails voir ci-dessous: Architecture • Constructions neuves • Transformations et agrandissements • Rénovations • Villas individuelles et groupées • Immeubles d’habitation • Bâtiments administratifs, commerciaux et artisanaux • Constructions à basse consommation d’énergie • Constructions écologiques et durables • Relevés et dessin de l’état existant • Avant-projet • Projet et mise à l’enquête • Devis et contrôle des coûts • Appels d’offres • Planification de l’exécution et direction des travaux • Maître d’ouvrages privés et publics Etudes de faisabilité Avant de se lancer dans un projet d’architecture, il est souvent nécessaire d’effectuer une étude de faisabilité. Cette étude permet de déterminer si un projet est viable en tenant compte des aspects suivants: • Demandes et souhaits du maître d’ouvrage • Potentiel constructif d’un terrain à bâtir • Différentes possibilités • Contraintes techniques et légales • Viabilité financière • Rentabilité • Planning L’étude fait l’objet d’un rapport détaillé qui permettra au maître d’ouvrage de prendre la bonne décision. Expertises • Estimation de la valeur vénale d’un bien immobilier • Expertise technique d’un bâtiment avec estimation des coûts de rénovation • Expertise technique lors de défauts de construction avec les solutions de réparation et estimation des coûts L’expertise est rédigée dans un rapport détaillé. Conseils Nous vous conseillons pour toutes les questions relatives à votre projet, à notre bureau ou sur site. Notre philosophie: Nous sommes sensibles à une relation de confiance et de partenariat avec nos clients, basée sur l’écoute active de leurs besoins, le dialogue et l’ouverture d’esprit. Cela nous permet de comprendre au mieux leurs demandes afin de les intégrer, de manière créatives, dans nos projets. Notre étude est conditionnée par le contexte unique du lieu, de son environnement et de son histoire, afin de proposer des solutions novatrices et adaptées. Nous cherchons constamment le meilleur équilibre entre l’esthétisme, la fonctionnalité, la qualité de vie, la consommation énergétique, l’écologie et l’économie. Une attention toute particulière est portée sur le respect des devis et délais annoncés ainsi que sur la qualité d’exécution des ouvrages.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 07:30
Alberti Ingénieurs SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Alberti Ingénieurs SA

Avenue Eugène-Rambert 1, 1005 Lausanne
ALBERTI INGENIEURS SA

Prestations Depuis 50 ans la société est active dans les domaines suivants : • Construction de bâtiments d'habitation, publics et industriels • Transformation et rénovation de bâtiments • Structures de tout type en béton, acier et bois • Travaux spéciaux de fouilles et fondations • Génie civil • Expertises • BIM Building Information Modeling Calculs et dimensionnements • Structures en béton armé et précontraint • Structures en acier • Structures en bois • Fondations spéciales • Blindages de fouilles Dessins • Modélisations et réalisations d'images en 3D ( http://www.alberti-ing.ch ) • Plans de coffrage • Plans d'armature • Plans de structure métallique • Plans de génie civil • Listes de fers Contrôles des coûts • Vérifications des métrés • Vérifications des factures Chantiers • Direction de chantier • Contrôle de l'exécution Estimations des coûts • Devis • Appels d'offres • Analyses d'offres • Propositions pour adjudications Expertises • Rapports d'expert • Relevés in situ • Réalisations de plans conformes à l'existant Historique Le bureau a été fondé en 1959 par Justin et Jacques Alberti, la raison sociale individuelle a été transformée en société anonyme en 1990. Patrick Alberti a rejoint l'entreprise familiale dès 1987 et la dirige depuis 2003. Le bureau est certifié ISO 9001 depuis 2000. Organisation Les collaborateurs de la société d'ingénieurs ALBERTI INGENIEURS SA sont répartis selon les profils suivants : ingénieurs, techniciens, dessinateurs, comptable et secrétaire. Ce personnel, stable et hautement qualifié, démontre depuis plusieurs décennies son aptitude à la réalisation de projet de tout genre, du plus simple au plus complexe, dans un souci permanent d'écoute du client, d'efficacité, de rationalité, et de respect des critères de développement durable. Politique qualité Notre politique repose sur 3 piliers avec les valeurs fondamentales suivantes : Clients : Etre à l'écoute des besoins et au service de nos clients, respecter les délais et les coûts fixés, proposer des solutions simples aux problèmes posés. Collaborateurs : • Créer un environnement de travail agréable afin que chacun puisse accomplir ses tâches dans les meilleures conditions possibles • Formation continue • Formation des apprentis Société : • Respecter l'éthique et les normes de notre profession • S'engager à l'amélioration continue de notre système de management • Garantir la pérennité de l'entreprise

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurGénie civilExpertisesIngénieur-conseilTechnique du bâtimentEngineeringConstruction et génie civil
Avenue Eugène-Rambert 1, 1005 Lausanne
Bureau d'IngénieurGénie civilExpertisesIngénieur-conseilTechnique du bâtimentEngineeringConstruction et génie civil
ALBERTI INGENIEURS SA

Prestations Depuis 50 ans la société est active dans les domaines suivants : • Construction de bâtiments d'habitation, publics et industriels • Transformation et rénovation de bâtiments • Structures de tout type en béton, acier et bois • Travaux spéciaux de fouilles et fondations • Génie civil • Expertises • BIM Building Information Modeling Calculs et dimensionnements • Structures en béton armé et précontraint • Structures en acier • Structures en bois • Fondations spéciales • Blindages de fouilles Dessins • Modélisations et réalisations d'images en 3D ( http://www.alberti-ing.ch ) • Plans de coffrage • Plans d'armature • Plans de structure métallique • Plans de génie civil • Listes de fers Contrôles des coûts • Vérifications des métrés • Vérifications des factures Chantiers • Direction de chantier • Contrôle de l'exécution Estimations des coûts • Devis • Appels d'offres • Analyses d'offres • Propositions pour adjudications Expertises • Rapports d'expert • Relevés in situ • Réalisations de plans conformes à l'existant Historique Le bureau a été fondé en 1959 par Justin et Jacques Alberti, la raison sociale individuelle a été transformée en société anonyme en 1990. Patrick Alberti a rejoint l'entreprise familiale dès 1987 et la dirige depuis 2003. Le bureau est certifié ISO 9001 depuis 2000. Organisation Les collaborateurs de la société d'ingénieurs ALBERTI INGENIEURS SA sont répartis selon les profils suivants : ingénieurs, techniciens, dessinateurs, comptable et secrétaire. Ce personnel, stable et hautement qualifié, démontre depuis plusieurs décennies son aptitude à la réalisation de projet de tout genre, du plus simple au plus complexe, dans un souci permanent d'écoute du client, d'efficacité, de rationalité, et de respect des critères de développement durable. Politique qualité Notre politique repose sur 3 piliers avec les valeurs fondamentales suivantes : Clients : Etre à l'écoute des besoins et au service de nos clients, respecter les délais et les coûts fixés, proposer des solutions simples aux problèmes posés. Collaborateurs : • Créer un environnement de travail agréable afin que chacun puisse accomplir ses tâches dans les meilleures conditions possibles • Formation continue • Formation des apprentis Société : • Respecter l'éthique et les normes de notre profession • S'engager à l'amélioration continue de notre système de management • Garantir la pérennité de l'entreprise

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 07:30
 Fermé jusqu’à 07:30
Focus Discount AG
Pas encore d'avis

Focus Discount AG

Prattelerstrasse 23, 4052 Bâle

Découvrez sur focusshop.ch un assortiment varié de matériel de bureau , de matériel pour la restauration , d'articles d'hygiène et de technique . Depuis 1996, nous simplifions au maximum l'achat de votre matériel. Notre offre comprend plus de 20.000 articles, dont du papier à photocopier , des encres , des toners , des crayons de couleur , des boissons et du café - le tout auprès d'un seul fournisseur. Avec plus de 25 ans d'expérience, nous misons sur la qualité, la fiabilité et l'innovation. Notre équipe compétente se tient à votre disposition pour toute demande de produit ou de conseil individuel - par téléphone au 0800 317 444 ou par e-mail à info@focusshop.ch . Si vous ne trouvez pas un article, nous nous ferons un plaisir de vous aider à satisfaire vos souhaits individuels. Votre satisfaction est notre objectif - comptez sur un partenaire fiable pour vos fournitures de bureau. Un grand choix de matériel de bureau Vous trouverez chez focusshop.ch tout ce dont vous avez besoin pour le bureau et le home office. Notre assortiment comprend des produits de qualité tels que papier à copier , enveloppes , étiquettes , post-its , carnets de notes , papeterie , classeurs , matériel d'archivage , Bostitch , perforateurs , Scotch , matériel de présentation et Edding - toujours à des prix attractifs. Nous proposons aussi bien de petites quantités pour l'usage privé que des achats en gros avec des rabais de quantité. Nous misons sur la qualité de fabricants renommés tels que Biella , Navigator , Elco et Caran d'Ache . Mobilier de bureau pour un travail ergonomique au bureau et à domicile Un équipement de bureau adéquat augmente l'efficacité et le bien-être. Nous proposons dans notre assortiment un grand choix de meubles de bureau ergonomiques pour le bureau et le home office. • Bureaux : Les bureaux réglables en hauteur permettent de travailler en position assise ou debout - idéal pour soulager la colonne vertébrale et les disques intervertébraux. • Chaises de bureau : les chaises de bureau ergonomiques avec une assise réglable en hauteur, un dossier inclinable et des accoudoirs peuvent être adaptées individuellement. Une distance correcte entre l'assise et la table ainsi qu'un bon espace pour les jambes assurent un confort supplémentaire. • Armoires de bureau : organisez vos dossiers et vos documents avec nos armoires de bureau modernes, qui garantissent ordre et visibilité. Des produits d'hygiène et de nettoyage pour tous les besoins L'hygiène est indispensable, que ce soit dans les laboratoires médicaux, les hôpitaux, les bureaux, l'hôtellerie ou les entreprises commerciales. L'assortiment d'hygiène est doté d'un grand choix d'articles d'hygiène et d'accessoires de fabricants renommés qui répondent aux exigences les plus élevées. Notre offre comprend des désinfectants pour les surfaces, les instruments et les mains , du papier hygiénique , du papier hygiénique jumbo , des rouleaux de ménage et de nettoyage , ainsi que des essuie-mains en papier avec les distributeurs correspondants . L'offre est complétée par des lingettes cosmétiques , des sacs à ordures et des sacs poubelles , des gants en nitrile et d'autres accessoires médicaux , comme par exemple des rouleaux médicaux pour les lits des patients . Pour un nettoyage en profondeur, nous proposons des nettoyants universels , des nettoyants à l'alcool , des produits pour le nettoyage des sanitaires , ainsi que des chiffons et des balais . Des produits de soins capillaires et corporels spécialement conçus pour une utilisation dans les bureaux et l'hôtellerie sont également disponibles. Faites confiance aux produits de Dreiturm , Prima , Satino , Tork , Katrin , Hakle et bien d'autres encore pour un environnement de travail hygiéniquement propre et protégé. Matériel d'emballage pour une expédition sûre Pour que les colis, les documents et les marchandises arrivent à destination en toute sécurité, il est essentiel de disposer du matériel d'emballage adéquat. Notre assortiment comprend des enveloppes , des pochettes d'expédition matelassées , des pochettes pour documents ainsi que des boîtes en carton solides de différentes tailles. Pour un envoi sûr et professionnel, nous proposons également des accessoires d'emballage tels que des rouleaux de colle , des rubans adhésifs , des cutters et des gants de travail . Que vous ayez besoin d'emballages standard ou de solutions spéciales pour des livres, des verres ou des vêtements, vous trouverez chez nous la solution adaptée. Articles de restauration pour les restaurants, les bureaux et les take-aways Nous vous proposons des emballages jetables et réutilisables , de la vaisselle jetable , des boîtes à pizza , des sacs à fermeture à pression , ainsi que des sacs à sandwich et d'autres accessoires de boulangerie . Pour le service de table, vous trouverez des serviettes , des rouleaux de nappe , des sets de table et des pochettes à couverts de différentes couleurs et matériaux. Notre offre comprend également des boissons comme El Tony , Vitamin Well , adelbodner , ainsi que du café et des snacks .

PremiumInscription Premium
Online ShoppingPlateforme sur le webMatériel de BureauMachines de bureauHygièneBoissonsProduits de Café
Prattelerstrasse 23, 4052 Bâle
Online ShoppingPlateforme sur le webMatériel de BureauMachines de bureauHygièneBoissonsProduits de Café

Découvrez sur focusshop.ch un assortiment varié de matériel de bureau , de matériel pour la restauration , d'articles d'hygiène et de technique . Depuis 1996, nous simplifions au maximum l'achat de votre matériel. Notre offre comprend plus de 20.000 articles, dont du papier à photocopier , des encres , des toners , des crayons de couleur , des boissons et du café - le tout auprès d'un seul fournisseur. Avec plus de 25 ans d'expérience, nous misons sur la qualité, la fiabilité et l'innovation. Notre équipe compétente se tient à votre disposition pour toute demande de produit ou de conseil individuel - par téléphone au 0800 317 444 ou par e-mail à info@focusshop.ch . Si vous ne trouvez pas un article, nous nous ferons un plaisir de vous aider à satisfaire vos souhaits individuels. Votre satisfaction est notre objectif - comptez sur un partenaire fiable pour vos fournitures de bureau. Un grand choix de matériel de bureau Vous trouverez chez focusshop.ch tout ce dont vous avez besoin pour le bureau et le home office. Notre assortiment comprend des produits de qualité tels que papier à copier , enveloppes , étiquettes , post-its , carnets de notes , papeterie , classeurs , matériel d'archivage , Bostitch , perforateurs , Scotch , matériel de présentation et Edding - toujours à des prix attractifs. Nous proposons aussi bien de petites quantités pour l'usage privé que des achats en gros avec des rabais de quantité. Nous misons sur la qualité de fabricants renommés tels que Biella , Navigator , Elco et Caran d'Ache . Mobilier de bureau pour un travail ergonomique au bureau et à domicile Un équipement de bureau adéquat augmente l'efficacité et le bien-être. Nous proposons dans notre assortiment un grand choix de meubles de bureau ergonomiques pour le bureau et le home office. • Bureaux : Les bureaux réglables en hauteur permettent de travailler en position assise ou debout - idéal pour soulager la colonne vertébrale et les disques intervertébraux. • Chaises de bureau : les chaises de bureau ergonomiques avec une assise réglable en hauteur, un dossier inclinable et des accoudoirs peuvent être adaptées individuellement. Une distance correcte entre l'assise et la table ainsi qu'un bon espace pour les jambes assurent un confort supplémentaire. • Armoires de bureau : organisez vos dossiers et vos documents avec nos armoires de bureau modernes, qui garantissent ordre et visibilité. Des produits d'hygiène et de nettoyage pour tous les besoins L'hygiène est indispensable, que ce soit dans les laboratoires médicaux, les hôpitaux, les bureaux, l'hôtellerie ou les entreprises commerciales. L'assortiment d'hygiène est doté d'un grand choix d'articles d'hygiène et d'accessoires de fabricants renommés qui répondent aux exigences les plus élevées. Notre offre comprend des désinfectants pour les surfaces, les instruments et les mains , du papier hygiénique , du papier hygiénique jumbo , des rouleaux de ménage et de nettoyage , ainsi que des essuie-mains en papier avec les distributeurs correspondants . L'offre est complétée par des lingettes cosmétiques , des sacs à ordures et des sacs poubelles , des gants en nitrile et d'autres accessoires médicaux , comme par exemple des rouleaux médicaux pour les lits des patients . Pour un nettoyage en profondeur, nous proposons des nettoyants universels , des nettoyants à l'alcool , des produits pour le nettoyage des sanitaires , ainsi que des chiffons et des balais . Des produits de soins capillaires et corporels spécialement conçus pour une utilisation dans les bureaux et l'hôtellerie sont également disponibles. Faites confiance aux produits de Dreiturm , Prima , Satino , Tork , Katrin , Hakle et bien d'autres encore pour un environnement de travail hygiéniquement propre et protégé. Matériel d'emballage pour une expédition sûre Pour que les colis, les documents et les marchandises arrivent à destination en toute sécurité, il est essentiel de disposer du matériel d'emballage adéquat. Notre assortiment comprend des enveloppes , des pochettes d'expédition matelassées , des pochettes pour documents ainsi que des boîtes en carton solides de différentes tailles. Pour un envoi sûr et professionnel, nous proposons également des accessoires d'emballage tels que des rouleaux de colle , des rubans adhésifs , des cutters et des gants de travail . Que vous ayez besoin d'emballages standard ou de solutions spéciales pour des livres, des verres ou des vêtements, vous trouverez chez nous la solution adaptée. Articles de restauration pour les restaurants, les bureaux et les take-aways Nous vous proposons des emballages jetables et réutilisables , de la vaisselle jetable , des boîtes à pizza , des sacs à fermeture à pression , ainsi que des sacs à sandwich et d'autres accessoires de boulangerie . Pour le service de table, vous trouverez des serviettes , des rouleaux de nappe , des sets de table et des pochettes à couverts de différentes couleurs et matériaux. Notre offre comprend également des boissons comme El Tony , Vitamin Well , adelbodner , ainsi que du café et des snacks .

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 07:30
mch-consultants
Pas encore d'avis

mch-consultants

Sur la Croix 15, 1071 Rivaz

Présentation mch-consultants est un bureau d’ingénieurs conseils basé à Rivaz, fondé en 2015. Sur la base d’une expérience de plus de vingt ans, mch-consultants est l'interlocuteur idéal des collectivités. Nous sommes spécialisés dans la coordination et gestion de projets pour les réalisations d'infrastructures et prenons en charge la passation des marchés publics, le suivi et la mise en place de systèmes qualité. Nous accompagnons nos clients dans les différents processus et démarches, selon les exigences légales et réglementaires en vigueur. Vision mch-consultants est un acteur reconnu dans ses domaines d'activités en restant indépendant stratégiquement et financièrement. Mission mch-consultants propose son expertise afin d’améliorer durablement la qualité de vie, de manière neutre et professionnelle, seul ou en partenariat avec un réseau d’experts. Nous participons à la réussite de vos projets en anticipant les risques et les opportunités. Management de la qualité Nous vous soutenons dans la réalisation de votre système de management de la qualité et dans la définition de votre vision et mission. mch-consultants vous accompagne dans l’établissement de vos processus et la détermination de vos opportunités d'amélioration. L'accroissement de la satisfaction de vos clients est l'une de nos priorités. Appui à Maîtrise d'ouvrage mch-consultants est à même d’assurer les rôles de représentant du maître d’ouvrage (RMO), assistant du maître d’ouvrage (AMO) ou conseiller du maître d’ouvrage (CMO) en fonction des besoins et attentes notamment pour • la réalisation d’études préliminaires • l’élaboration des cahiers des charges des mandataires • le suivi des budgets et des coûts • l’application de la réglementation • le respect des délais et de la qualité des prestations Nous soutenons l’interface permanente entre le maître d’œuvre et les intervenants du projet et assurons son optimisation technique et financière.

PremiumInscription Premium
Ingénieur-conseilConseils pour maîtres d'oeuvresCertification
Sur la Croix 15, 1071 Rivaz
Ingénieur-conseilConseils pour maîtres d'oeuvresCertification

Présentation mch-consultants est un bureau d’ingénieurs conseils basé à Rivaz, fondé en 2015. Sur la base d’une expérience de plus de vingt ans, mch-consultants est l'interlocuteur idéal des collectivités. Nous sommes spécialisés dans la coordination et gestion de projets pour les réalisations d'infrastructures et prenons en charge la passation des marchés publics, le suivi et la mise en place de systèmes qualité. Nous accompagnons nos clients dans les différents processus et démarches, selon les exigences légales et réglementaires en vigueur. Vision mch-consultants est un acteur reconnu dans ses domaines d'activités en restant indépendant stratégiquement et financièrement. Mission mch-consultants propose son expertise afin d’améliorer durablement la qualité de vie, de manière neutre et professionnelle, seul ou en partenariat avec un réseau d’experts. Nous participons à la réussite de vos projets en anticipant les risques et les opportunités. Management de la qualité Nous vous soutenons dans la réalisation de votre système de management de la qualité et dans la définition de votre vision et mission. mch-consultants vous accompagne dans l’établissement de vos processus et la détermination de vos opportunités d'amélioration. L'accroissement de la satisfaction de vos clients est l'une de nos priorités. Appui à Maîtrise d'ouvrage mch-consultants est à même d’assurer les rôles de représentant du maître d’ouvrage (RMO), assistant du maître d’ouvrage (AMO) ou conseiller du maître d’ouvrage (CMO) en fonction des besoins et attentes notamment pour • la réalisation d’études préliminaires • l’élaboration des cahiers des charges des mandataires • le suivi des budgets et des coûts • l’application de la réglementation • le respect des délais et de la qualité des prestations Nous soutenons l’interface permanente entre le maître d’œuvre et les intervenants du projet et assurons son optimisation technique et financière.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 07:00
Menuiserie-ch Sàrl
Pas encore d'avis

Menuiserie-ch Sàrl

Chemin de Champartin 7, 1091 Grandvaux
Qui sommes-nous?

Présent depuis 2011. menuiserie intérieure, aménagement extérieur, projets d'agencements, aménagements extérieurs en bois, cuisine. Cuisine sur mesure Dressing sur mesure Parquet Escalier Menuiserie intérieure ( Portes d'entrée , Portes de communication , Portes coulissantes , Parquets , Plafonds ) Agencement ( Armoires , Dressing , Mobilier , Réceptions , Bureau ) Cuisines: Contemporaines et modernes: nous vous proposons des cuisines sur mesure adaptées à vos besoins. Des faces en bois massif ou en panneaux stratifiés, des plans de travail en granit, Staron (marque déposée), stratifié ou encore en bois massif, les possibilités sont limitées à vos seuls désirs. Escaliers: Besoin de hauteur, nous pouvons également vous permettre d'accéder a vos pièces supérieures. Nous réalisons vos escaliers sur mesures, principalement en chêne, ils peuvent se décliner en divers essences. Fenêtres (bois /bois-métal /PVC) La fenêtre est un domaine complexe et technique, beaucoup de facteurs rentrent en ligne de compte pour son choix: • le coefficient thermique permet de garantir une isolation thermique efficace de la fenêtre. • un indice de sécurité permet de mesurer la qualité des ferrements contre les effractions. • l'isolation acoustique est également importante et assurée en partie par un vitrage double ou triple , elle est exprimée en dB. • le double ou triple vitrage permet d'assurer l'isolation thermique et acoustique de la fenêtre, mais également contre l'effraction avec un verre sécurisé. • le style que vous voulez donner à votre habitation permettra de vous diriger vers les trois types de constructions principales de fenêtres suivantes. Aménagement extérieur • Revêtements de façades • Terrasses • Volets • Garde-corps

PremiumInscription Premium
MenuiserieAgencement de CuisinesFenêtres
Chemin de Champartin 7, 1091 Grandvaux
MenuiserieAgencement de CuisinesFenêtres
Qui sommes-nous?

Présent depuis 2011. menuiserie intérieure, aménagement extérieur, projets d'agencements, aménagements extérieurs en bois, cuisine. Cuisine sur mesure Dressing sur mesure Parquet Escalier Menuiserie intérieure ( Portes d'entrée , Portes de communication , Portes coulissantes , Parquets , Plafonds ) Agencement ( Armoires , Dressing , Mobilier , Réceptions , Bureau ) Cuisines: Contemporaines et modernes: nous vous proposons des cuisines sur mesure adaptées à vos besoins. Des faces en bois massif ou en panneaux stratifiés, des plans de travail en granit, Staron (marque déposée), stratifié ou encore en bois massif, les possibilités sont limitées à vos seuls désirs. Escaliers: Besoin de hauteur, nous pouvons également vous permettre d'accéder a vos pièces supérieures. Nous réalisons vos escaliers sur mesures, principalement en chêne, ils peuvent se décliner en divers essences. Fenêtres (bois /bois-métal /PVC) La fenêtre est un domaine complexe et technique, beaucoup de facteurs rentrent en ligne de compte pour son choix: • le coefficient thermique permet de garantir une isolation thermique efficace de la fenêtre. • un indice de sécurité permet de mesurer la qualité des ferrements contre les effractions. • l'isolation acoustique est également importante et assurée en partie par un vitrage double ou triple , elle est exprimée en dB. • le double ou triple vitrage permet d'assurer l'isolation thermique et acoustique de la fenêtre, mais également contre l'effraction avec un verre sécurisé. • le style que vous voulez donner à votre habitation permettra de vous diriger vers les trois types de constructions principales de fenêtres suivantes. Aménagement extérieur • Revêtements de façades • Terrasses • Volets • Garde-corps

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 07:00
 Fermé jusqu’à 09:00
OF-D Real Sarl
Pas encore d'avis

OF-D Real Sarl

Chemin de Pélau 1, 1513 Hermenches
Gestion Immobilière & Services de Proximité – OFD Immobilier

Chez OFD Immobilier , nous mettons notre expertise au service des propriétaires, investisseurs et locataires pour assurer une gestion immobilière efficace et sereine . Nous proposons une gestion complète des biens , de la mise en valeur à l’administration de PPE, en passant par la recherche de locataires et la gestion financière. Nos Prestations en Gérance Immobilière ✔ Mise en valeur et publicité : Diffusion d’annonces attractives pour maximiser la visibilité de vos biens. ✔ Recherche de locataires : Sélection rigoureuse pour garantir des locataires sérieux et solvables. ✔ Gestion des baux : Rédaction, suivi et résiliation des contrats en toute conformité. ✔ Suivi financier : Encaissement des loyers, gestion des charges et régularisation des paiements. ✔ Administration de PPE : Gestion des finances et services communs pour une administration fluide des copropriétés. Autres Services Immobiliers 🏠 Courtage immobilier : Vente et acquisition de biens avec un accompagnement sur-mesure. 🏢 Développement de projets : Suivi et conseil pour la réalisation de vos projets immobiliers. 🔨 Rénovation et expertise : Coordination des travaux et évaluation de votre bien pour optimiser sa valeur. ✅ Pourquoi choisir OFD Immobilier ? • Expertise locale et approche personnalisée • Gestion optimisée et transparente • Accompagnement complet à chaque étape Faites confiance à OFD Immobilier pour une gestion immobilière efficace et sécurisée. Contactez-nous dès aujourd’hui pour une prise en charge professionnelle de vos biens !

PremiumInscription Premium
Gérance immobilièreArchitecteImmobilier
Chemin de Pélau 1, 1513 Hermenches
Gérance immobilièreArchitecteImmobilier
Gestion Immobilière & Services de Proximité – OFD Immobilier

Chez OFD Immobilier , nous mettons notre expertise au service des propriétaires, investisseurs et locataires pour assurer une gestion immobilière efficace et sereine . Nous proposons une gestion complète des biens , de la mise en valeur à l’administration de PPE, en passant par la recherche de locataires et la gestion financière. Nos Prestations en Gérance Immobilière ✔ Mise en valeur et publicité : Diffusion d’annonces attractives pour maximiser la visibilité de vos biens. ✔ Recherche de locataires : Sélection rigoureuse pour garantir des locataires sérieux et solvables. ✔ Gestion des baux : Rédaction, suivi et résiliation des contrats en toute conformité. ✔ Suivi financier : Encaissement des loyers, gestion des charges et régularisation des paiements. ✔ Administration de PPE : Gestion des finances et services communs pour une administration fluide des copropriétés. Autres Services Immobiliers 🏠 Courtage immobilier : Vente et acquisition de biens avec un accompagnement sur-mesure. 🏢 Développement de projets : Suivi et conseil pour la réalisation de vos projets immobiliers. 🔨 Rénovation et expertise : Coordination des travaux et évaluation de votre bien pour optimiser sa valeur. ✅ Pourquoi choisir OFD Immobilier ? • Expertise locale et approche personnalisée • Gestion optimisée et transparente • Accompagnement complet à chaque étape Faites confiance à OFD Immobilier pour une gestion immobilière efficace et sécurisée. Contactez-nous dès aujourd’hui pour une prise en charge professionnelle de vos biens !

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 09:00
 Fermé jusqu’à 07:30
CRV Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CRV Sàrl

Les Vergers de Lavaux B, 1072 Forel (Lavaux)
CRV plâtrerie-peinture et rénovation

CRV Sàrl basée à Forel-Lavaux est active dans le secteur du second œuvre et est spécialisée dans les domaines de la plâtrerie-peinture . CRV Sàrl met son expertise à votre service pour tous vos projets, que ce soit en neuf ou en rénovation . Des prestations complètes et sur mesure: Notre équipe qualifiée vous accompagne de l’appel d’offres à la remise du chantier , en assurant un travail soigné et conforme aux dernières techniques du secteur. Nous garantissons : • Une exécution précise et professionnelle • L’utilisation de matériaux et techniques de pointe • Une gestion efficace des travaux et des intervenants Un accompagnement clé en main: CRV Sàrl assure la gestion et la coordination de vos projets pour une réalisation sans stress . Nous pilotons les différents corps de métier afin de garantir un chantier fluide et maîtrisé , jusqu’à la livraison finale. Pourquoi choisir CRV Sàrl ? • Expérience et savoir-faire en plâtrerie et peinture • Suivi personnalisé pour chaque projet • Engagement qualité et respect des délais Basée à Forel-Lavaux , notre entreprise intervient dans toute la région pour répondre à vos besoins. Contactez-nous dès aujourd’hui pour un devis gratuit et donnez vie à votre projet avec CRV Sàrl . Plâtrerie-peinture Forel-Lavaux | Entreprise rénovation | Gestion de travaux | Devis gratuit C OMPÉTENCES – R ESPONSABILITÉS – V ALEURS : Compétences Nous maîtrisons l’ensemble des techniques de plâtrerie et de peinture, en intégrant les dernières évolutions du secteur. Notre équipe qualifiée garantit un travail précis et soigné, conforme aux exigences actuelles. Nous proposons également un service de gestion de travaux, assurant une coordination optimale des différents intervenants. Responsabilités Nous nous engageons à exécuter chaque projet avec rigueur et professionnalisme. Du premier contact à la livraison finale, nous assurons un suivi méticuleux et une communication transparente. Le respect des délais et la qualité d’exécution sont au cœur de notre démarche. Valeurs Dynamisme, réactivité et professionnalisme sont les piliers de CRV Sàrl. Nous plaçons la satisfaction de nos clients au centre de nos préoccupations en offrant un accompagnement personnalisé et en garantissant des finitions irréprochables. CRV Sàrl, votre partenaire de confiance pour des travaux réalisés avec exigence et savoir-faire.

PremiumInscription Premium
PeintrePlâtrierPapiers peintsIsolationRevêtementsTapisserieCloisonsDécoration d'intérieurFaçadesRevêtement des plafonds et plafonds suspendusRénovationRevêtements de Sols
Les Vergers de Lavaux B, 1072 Forel (Lavaux)
PeintrePlâtrierPapiers peintsIsolationRevêtementsTapisserieCloisonsDécoration d'intérieurFaçadesRevêtement des plafonds et plafonds suspendusRénovationRevêtements de Sols
CRV plâtrerie-peinture et rénovation

CRV Sàrl basée à Forel-Lavaux est active dans le secteur du second œuvre et est spécialisée dans les domaines de la plâtrerie-peinture . CRV Sàrl met son expertise à votre service pour tous vos projets, que ce soit en neuf ou en rénovation . Des prestations complètes et sur mesure: Notre équipe qualifiée vous accompagne de l’appel d’offres à la remise du chantier , en assurant un travail soigné et conforme aux dernières techniques du secteur. Nous garantissons : • Une exécution précise et professionnelle • L’utilisation de matériaux et techniques de pointe • Une gestion efficace des travaux et des intervenants Un accompagnement clé en main: CRV Sàrl assure la gestion et la coordination de vos projets pour une réalisation sans stress . Nous pilotons les différents corps de métier afin de garantir un chantier fluide et maîtrisé , jusqu’à la livraison finale. Pourquoi choisir CRV Sàrl ? • Expérience et savoir-faire en plâtrerie et peinture • Suivi personnalisé pour chaque projet • Engagement qualité et respect des délais Basée à Forel-Lavaux , notre entreprise intervient dans toute la région pour répondre à vos besoins. Contactez-nous dès aujourd’hui pour un devis gratuit et donnez vie à votre projet avec CRV Sàrl . Plâtrerie-peinture Forel-Lavaux | Entreprise rénovation | Gestion de travaux | Devis gratuit C OMPÉTENCES – R ESPONSABILITÉS – V ALEURS : Compétences Nous maîtrisons l’ensemble des techniques de plâtrerie et de peinture, en intégrant les dernières évolutions du secteur. Notre équipe qualifiée garantit un travail précis et soigné, conforme aux exigences actuelles. Nous proposons également un service de gestion de travaux, assurant une coordination optimale des différents intervenants. Responsabilités Nous nous engageons à exécuter chaque projet avec rigueur et professionnalisme. Du premier contact à la livraison finale, nous assurons un suivi méticuleux et une communication transparente. Le respect des délais et la qualité d’exécution sont au cœur de notre démarche. Valeurs Dynamisme, réactivité et professionnalisme sont les piliers de CRV Sàrl. Nous plaçons la satisfaction de nos clients au centre de nos préoccupations en offrant un accompagnement personnalisé et en garantissant des finitions irréprochables. CRV Sàrl, votre partenaire de confiance pour des travaux réalisés avec exigence et savoir-faire.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 07:30
 Fermé jusqu’à 08:30
HP Nettoyage SA

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 16 évaluations

HP Nettoyage SA

1807 Blonay
HP Nettoyage SA à Blonay

Des prix adaptés pour un service de qualité dans toute la Suisse romande! HP Nettoyage SA a été crée en 1989 par Fabien Pilloud et occupe plus de 130 collaborateurs. C'est une société familiale suisse au service d'une clientèle importante et fidple depuis près de 35 ans. HP Nettoyage SA, votre partenaire d’entretien à la carte pour privés, entreprises et commerces dans toute la Suisse romande. Le nettoyage à la carte pour les privés et les entreprises. HP Nettoyage SA met à votre disposition un personnel qualifié et compétent dans les domaines suivants : • Conciergerie : services permanents ou intérimaires. • Nettoyage d'entreprises et de commerces • Nettoyage industriel • Nettoyage de bureaux • Nettoyage de fin de chantiers • Agentes et agents d'entretiens • Personnel de ménage • Nettoyage de panneaux solaires • Nettoyage fin de bail • Nettoyage pour état des lieux, garantie de remise • Service de gérance • Nettoyage à fond • Nettoyage de printemps • Nettoyage villa et appartements • Organisation Déménagement et nettoyage • Tri des déchets • Nettoyage des façades • Nettoyage des fenêtres et des vitrines • Service technique : tous nettoyages après déménagement, incendie, inondation ou fin de chantier. • Service public-collectivités : nettoyages de tous locaux ainsi que des WC publics et arrêts de bus. • Gardiennage • Service de bennes - recycling Déplacement et devis gratuits. N'hésitez pas à nous demander une offre comparative. Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Jura | Valais et Genève . Avantages - Aucune perte de temps pour l'organisation du nettoyage - Transparence - Conscience du travail bien fait - Des prix justifiés : par de sous ou de surenchère - Utilisation de nos propres produits et notre propre matériel de nettoyage - Remplacement du personnel en cas de maladie, accidents, vacance - Des employés déclarés bénéficiant de toutes les couvertures sociales - Respect de la convention collective de travail relative au secteur du nettoyage - Contrats sans engagement - Solutions flexibles et sur mesure https://www.hpnettoyagesa.com/

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienNettoyage d'appartementsConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility Management
1807 Blonay
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienNettoyage d'appartementsConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility Management
HP Nettoyage SA à Blonay

Des prix adaptés pour un service de qualité dans toute la Suisse romande! HP Nettoyage SA a été crée en 1989 par Fabien Pilloud et occupe plus de 130 collaborateurs. C'est une société familiale suisse au service d'une clientèle importante et fidple depuis près de 35 ans. HP Nettoyage SA, votre partenaire d’entretien à la carte pour privés, entreprises et commerces dans toute la Suisse romande. Le nettoyage à la carte pour les privés et les entreprises. HP Nettoyage SA met à votre disposition un personnel qualifié et compétent dans les domaines suivants : • Conciergerie : services permanents ou intérimaires. • Nettoyage d'entreprises et de commerces • Nettoyage industriel • Nettoyage de bureaux • Nettoyage de fin de chantiers • Agentes et agents d'entretiens • Personnel de ménage • Nettoyage de panneaux solaires • Nettoyage fin de bail • Nettoyage pour état des lieux, garantie de remise • Service de gérance • Nettoyage à fond • Nettoyage de printemps • Nettoyage villa et appartements • Organisation Déménagement et nettoyage • Tri des déchets • Nettoyage des façades • Nettoyage des fenêtres et des vitrines • Service technique : tous nettoyages après déménagement, incendie, inondation ou fin de chantier. • Service public-collectivités : nettoyages de tous locaux ainsi que des WC publics et arrêts de bus. • Gardiennage • Service de bennes - recycling Déplacement et devis gratuits. N'hésitez pas à nous demander une offre comparative. Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Jura | Valais et Genève . Avantages - Aucune perte de temps pour l'organisation du nettoyage - Transparence - Conscience du travail bien fait - Des prix justifiés : par de sous ou de surenchère - Utilisation de nos propres produits et notre propre matériel de nettoyage - Remplacement du personnel en cas de maladie, accidents, vacance - Des employés déclarés bénéficiant de toutes les couvertures sociales - Respect de la convention collective de travail relative au secteur du nettoyage - Contrats sans engagement - Solutions flexibles et sur mesure https://www.hpnettoyagesa.com/

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 16 évaluations

 Fermé jusqu’à 08:30
 Fermé jusqu’à 07:30
A. Rosselet SA

Note 3.4 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

A. Rosselet SA

Route des Artisans 50, 1618 Châtel-St-Denis
A. Rosselet SA : chauffage – sanitaire – ventilation

Professionnalisme et qualité dans le domaine des installations sanitaires, du chauffage et de la ventilation Située à Châtel-St-Denis, l'entreprise A. Rosselet SA réalise divers travaux requérant une spécialisation en sanitaire, chauffage et ventilation. Elle gère les projets de construction et rénovation du début à la fin pour le compte d’architectes, de particuliers et d’entreprises générales. A. Rosselet SA est l'un des principaux installateurs de la région de la Veveyse et alentours, mais c'est aussi un important centre de dépannage chauffage et sanitaire. Le bureau technique est à même d'établir des bilans énergétiques, de concevoir des plans et d'assurer un suivi technique de toutes vos réalisations. La société A. Rosselet SA a été créée en 1950. Reprise par M. Molleyres en 1980, elle compte à ce jour un effectif de 24 personnes. Par ailleurs, en tant qu'entreprise formatrice, elle emploie actuellement 2 apprentis. Les installateurs sanitaires et chauffagistes suivent régulièrement des formations pour que l'entreprise puisse se développer dans les technologies nouvelles et renouvelables comme l'énergie solaire, les pompes à chaleur ou les nouveaux systèmes de chauffage à bois… A. Rosselet SA a élaboré un plan de qualité qui observe trois points principaux : la qualité du travail et de l'ouvrage, la sécurité et la protection de l'environnement. Installations de chauffage • Installations solaires - panneaux solaires • Pompes à chaleur Installations de ventilation • Systèmes de ventilation contrôlée • Installations Minergie Installations sanitaires • Adductions d'eau • Conduites • Poses d'appareils • Entretiens sanitaires A. Rosselet SA à Châtel-St-Denis se tient à votre disposition pour toute information complémentaire. Contactez-nous.

PremiumInscription Premium
SanitaireChauffagesVentilationPompes à chaleurEnergie solaireRénovation salle de bainDépannage
Route des Artisans 50, 1618 Châtel-St-Denis
SanitaireChauffagesVentilationPompes à chaleurEnergie solaireRénovation salle de bainDépannage
A. Rosselet SA : chauffage – sanitaire – ventilation

Professionnalisme et qualité dans le domaine des installations sanitaires, du chauffage et de la ventilation Située à Châtel-St-Denis, l'entreprise A. Rosselet SA réalise divers travaux requérant une spécialisation en sanitaire, chauffage et ventilation. Elle gère les projets de construction et rénovation du début à la fin pour le compte d’architectes, de particuliers et d’entreprises générales. A. Rosselet SA est l'un des principaux installateurs de la région de la Veveyse et alentours, mais c'est aussi un important centre de dépannage chauffage et sanitaire. Le bureau technique est à même d'établir des bilans énergétiques, de concevoir des plans et d'assurer un suivi technique de toutes vos réalisations. La société A. Rosselet SA a été créée en 1950. Reprise par M. Molleyres en 1980, elle compte à ce jour un effectif de 24 personnes. Par ailleurs, en tant qu'entreprise formatrice, elle emploie actuellement 2 apprentis. Les installateurs sanitaires et chauffagistes suivent régulièrement des formations pour que l'entreprise puisse se développer dans les technologies nouvelles et renouvelables comme l'énergie solaire, les pompes à chaleur ou les nouveaux systèmes de chauffage à bois… A. Rosselet SA a élaboré un plan de qualité qui observe trois points principaux : la qualité du travail et de l'ouvrage, la sécurité et la protection de l'environnement. Installations de chauffage • Installations solaires - panneaux solaires • Pompes à chaleur Installations de ventilation • Systèmes de ventilation contrôlée • Installations Minergie Installations sanitaires • Adductions d'eau • Conduites • Poses d'appareils • Entretiens sanitaires A. Rosselet SA à Châtel-St-Denis se tient à votre disposition pour toute information complémentaire. Contactez-nous.

Note 3.4 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé jusqu’à 07:30
* Pas de matériel publicitaire

Bureau technique à Lavaux (Région)

Bureau technique à Lavaux (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Bureau technique à Lavaux (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer résultats

Bureau technique à Lavaux (Région)

: 22 Résultats
ATELIER CA architecture

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ATELIER CA architecture

Grand'Rue 13, 1071 Chexbres
Ensemble cheminons, de l'esquisse de vos rêves à leur réalisation

Nos prestations concernent l'architecture, les études de faisabilités, les expertises et les conseils. Pour plus de détails voir ci-dessous: Architecture • Constructions neuves • Transformations et agrandissements • Rénovations • Villas individuelles et groupées • Immeubles d’habitation • Bâtiments administratifs, commerciaux et artisanaux • Constructions à basse consommation d’énergie • Constructions écologiques et durables • Relevés et dessin de l’état existant • Avant-projet • Projet et mise à l’enquête • Devis et contrôle des coûts • Appels d’offres • Planification de l’exécution et direction des travaux • Maître d’ouvrages privés et publics Etudes de faisabilité Avant de se lancer dans un projet d’architecture, il est souvent nécessaire d’effectuer une étude de faisabilité. Cette étude permet de déterminer si un projet est viable en tenant compte des aspects suivants: • Demandes et souhaits du maître d’ouvrage • Potentiel constructif d’un terrain à bâtir • Différentes possibilités • Contraintes techniques et légales • Viabilité financière • Rentabilité • Planning L’étude fait l’objet d’un rapport détaillé qui permettra au maître d’ouvrage de prendre la bonne décision. Expertises • Estimation de la valeur vénale d’un bien immobilier • Expertise technique d’un bâtiment avec estimation des coûts de rénovation • Expertise technique lors de défauts de construction avec les solutions de réparation et estimation des coûts L’expertise est rédigée dans un rapport détaillé. Conseils Nous vous conseillons pour toutes les questions relatives à votre projet, à notre bureau ou sur site. Notre philosophie: Nous sommes sensibles à une relation de confiance et de partenariat avec nos clients, basée sur l’écoute active de leurs besoins, le dialogue et l’ouverture d’esprit. Cela nous permet de comprendre au mieux leurs demandes afin de les intégrer, de manière créatives, dans nos projets. Notre étude est conditionnée par le contexte unique du lieu, de son environnement et de son histoire, afin de proposer des solutions novatrices et adaptées. Nous cherchons constamment le meilleur équilibre entre l’esthétisme, la fonctionnalité, la qualité de vie, la consommation énergétique, l’écologie et l’économie. Une attention toute particulière est portée sur le respect des devis et délais annoncés ainsi que sur la qualité d’exécution des ouvrages.

PremiumInscription Premium
ArchitecteRénovationArchitecture d'intérieur
Grand'Rue 13, 1071 Chexbres
ArchitecteRénovationArchitecture d'intérieur
Ensemble cheminons, de l'esquisse de vos rêves à leur réalisation

Nos prestations concernent l'architecture, les études de faisabilités, les expertises et les conseils. Pour plus de détails voir ci-dessous: Architecture • Constructions neuves • Transformations et agrandissements • Rénovations • Villas individuelles et groupées • Immeubles d’habitation • Bâtiments administratifs, commerciaux et artisanaux • Constructions à basse consommation d’énergie • Constructions écologiques et durables • Relevés et dessin de l’état existant • Avant-projet • Projet et mise à l’enquête • Devis et contrôle des coûts • Appels d’offres • Planification de l’exécution et direction des travaux • Maître d’ouvrages privés et publics Etudes de faisabilité Avant de se lancer dans un projet d’architecture, il est souvent nécessaire d’effectuer une étude de faisabilité. Cette étude permet de déterminer si un projet est viable en tenant compte des aspects suivants: • Demandes et souhaits du maître d’ouvrage • Potentiel constructif d’un terrain à bâtir • Différentes possibilités • Contraintes techniques et légales • Viabilité financière • Rentabilité • Planning L’étude fait l’objet d’un rapport détaillé qui permettra au maître d’ouvrage de prendre la bonne décision. Expertises • Estimation de la valeur vénale d’un bien immobilier • Expertise technique d’un bâtiment avec estimation des coûts de rénovation • Expertise technique lors de défauts de construction avec les solutions de réparation et estimation des coûts L’expertise est rédigée dans un rapport détaillé. Conseils Nous vous conseillons pour toutes les questions relatives à votre projet, à notre bureau ou sur site. Notre philosophie: Nous sommes sensibles à une relation de confiance et de partenariat avec nos clients, basée sur l’écoute active de leurs besoins, le dialogue et l’ouverture d’esprit. Cela nous permet de comprendre au mieux leurs demandes afin de les intégrer, de manière créatives, dans nos projets. Notre étude est conditionnée par le contexte unique du lieu, de son environnement et de son histoire, afin de proposer des solutions novatrices et adaptées. Nous cherchons constamment le meilleur équilibre entre l’esthétisme, la fonctionnalité, la qualité de vie, la consommation énergétique, l’écologie et l’économie. Une attention toute particulière est portée sur le respect des devis et délais annoncés ainsi que sur la qualité d’exécution des ouvrages.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 07:30
Alberti Ingénieurs SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Alberti Ingénieurs SA

Avenue Eugène-Rambert 1, 1005 Lausanne
ALBERTI INGENIEURS SA

Prestations Depuis 50 ans la société est active dans les domaines suivants : • Construction de bâtiments d'habitation, publics et industriels • Transformation et rénovation de bâtiments • Structures de tout type en béton, acier et bois • Travaux spéciaux de fouilles et fondations • Génie civil • Expertises • BIM Building Information Modeling Calculs et dimensionnements • Structures en béton armé et précontraint • Structures en acier • Structures en bois • Fondations spéciales • Blindages de fouilles Dessins • Modélisations et réalisations d'images en 3D ( http://www.alberti-ing.ch ) • Plans de coffrage • Plans d'armature • Plans de structure métallique • Plans de génie civil • Listes de fers Contrôles des coûts • Vérifications des métrés • Vérifications des factures Chantiers • Direction de chantier • Contrôle de l'exécution Estimations des coûts • Devis • Appels d'offres • Analyses d'offres • Propositions pour adjudications Expertises • Rapports d'expert • Relevés in situ • Réalisations de plans conformes à l'existant Historique Le bureau a été fondé en 1959 par Justin et Jacques Alberti, la raison sociale individuelle a été transformée en société anonyme en 1990. Patrick Alberti a rejoint l'entreprise familiale dès 1987 et la dirige depuis 2003. Le bureau est certifié ISO 9001 depuis 2000. Organisation Les collaborateurs de la société d'ingénieurs ALBERTI INGENIEURS SA sont répartis selon les profils suivants : ingénieurs, techniciens, dessinateurs, comptable et secrétaire. Ce personnel, stable et hautement qualifié, démontre depuis plusieurs décennies son aptitude à la réalisation de projet de tout genre, du plus simple au plus complexe, dans un souci permanent d'écoute du client, d'efficacité, de rationalité, et de respect des critères de développement durable. Politique qualité Notre politique repose sur 3 piliers avec les valeurs fondamentales suivantes : Clients : Etre à l'écoute des besoins et au service de nos clients, respecter les délais et les coûts fixés, proposer des solutions simples aux problèmes posés. Collaborateurs : • Créer un environnement de travail agréable afin que chacun puisse accomplir ses tâches dans les meilleures conditions possibles • Formation continue • Formation des apprentis Société : • Respecter l'éthique et les normes de notre profession • S'engager à l'amélioration continue de notre système de management • Garantir la pérennité de l'entreprise

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurGénie civilExpertisesIngénieur-conseilTechnique du bâtimentEngineeringConstruction et génie civil
Avenue Eugène-Rambert 1, 1005 Lausanne
Bureau d'IngénieurGénie civilExpertisesIngénieur-conseilTechnique du bâtimentEngineeringConstruction et génie civil
ALBERTI INGENIEURS SA

Prestations Depuis 50 ans la société est active dans les domaines suivants : • Construction de bâtiments d'habitation, publics et industriels • Transformation et rénovation de bâtiments • Structures de tout type en béton, acier et bois • Travaux spéciaux de fouilles et fondations • Génie civil • Expertises • BIM Building Information Modeling Calculs et dimensionnements • Structures en béton armé et précontraint • Structures en acier • Structures en bois • Fondations spéciales • Blindages de fouilles Dessins • Modélisations et réalisations d'images en 3D ( http://www.alberti-ing.ch ) • Plans de coffrage • Plans d'armature • Plans de structure métallique • Plans de génie civil • Listes de fers Contrôles des coûts • Vérifications des métrés • Vérifications des factures Chantiers • Direction de chantier • Contrôle de l'exécution Estimations des coûts • Devis • Appels d'offres • Analyses d'offres • Propositions pour adjudications Expertises • Rapports d'expert • Relevés in situ • Réalisations de plans conformes à l'existant Historique Le bureau a été fondé en 1959 par Justin et Jacques Alberti, la raison sociale individuelle a été transformée en société anonyme en 1990. Patrick Alberti a rejoint l'entreprise familiale dès 1987 et la dirige depuis 2003. Le bureau est certifié ISO 9001 depuis 2000. Organisation Les collaborateurs de la société d'ingénieurs ALBERTI INGENIEURS SA sont répartis selon les profils suivants : ingénieurs, techniciens, dessinateurs, comptable et secrétaire. Ce personnel, stable et hautement qualifié, démontre depuis plusieurs décennies son aptitude à la réalisation de projet de tout genre, du plus simple au plus complexe, dans un souci permanent d'écoute du client, d'efficacité, de rationalité, et de respect des critères de développement durable. Politique qualité Notre politique repose sur 3 piliers avec les valeurs fondamentales suivantes : Clients : Etre à l'écoute des besoins et au service de nos clients, respecter les délais et les coûts fixés, proposer des solutions simples aux problèmes posés. Collaborateurs : • Créer un environnement de travail agréable afin que chacun puisse accomplir ses tâches dans les meilleures conditions possibles • Formation continue • Formation des apprentis Société : • Respecter l'éthique et les normes de notre profession • S'engager à l'amélioration continue de notre système de management • Garantir la pérennité de l'entreprise

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 07:30
 Fermé jusqu’à 07:30
Focus Discount AG
Pas encore d'avis

Focus Discount AG

Prattelerstrasse 23, 4052 Bâle

Découvrez sur focusshop.ch un assortiment varié de matériel de bureau , de matériel pour la restauration , d'articles d'hygiène et de technique . Depuis 1996, nous simplifions au maximum l'achat de votre matériel. Notre offre comprend plus de 20.000 articles, dont du papier à photocopier , des encres , des toners , des crayons de couleur , des boissons et du café - le tout auprès d'un seul fournisseur. Avec plus de 25 ans d'expérience, nous misons sur la qualité, la fiabilité et l'innovation. Notre équipe compétente se tient à votre disposition pour toute demande de produit ou de conseil individuel - par téléphone au 0800 317 444 ou par e-mail à info@focusshop.ch . Si vous ne trouvez pas un article, nous nous ferons un plaisir de vous aider à satisfaire vos souhaits individuels. Votre satisfaction est notre objectif - comptez sur un partenaire fiable pour vos fournitures de bureau. Un grand choix de matériel de bureau Vous trouverez chez focusshop.ch tout ce dont vous avez besoin pour le bureau et le home office. Notre assortiment comprend des produits de qualité tels que papier à copier , enveloppes , étiquettes , post-its , carnets de notes , papeterie , classeurs , matériel d'archivage , Bostitch , perforateurs , Scotch , matériel de présentation et Edding - toujours à des prix attractifs. Nous proposons aussi bien de petites quantités pour l'usage privé que des achats en gros avec des rabais de quantité. Nous misons sur la qualité de fabricants renommés tels que Biella , Navigator , Elco et Caran d'Ache . Mobilier de bureau pour un travail ergonomique au bureau et à domicile Un équipement de bureau adéquat augmente l'efficacité et le bien-être. Nous proposons dans notre assortiment un grand choix de meubles de bureau ergonomiques pour le bureau et le home office. • Bureaux : Les bureaux réglables en hauteur permettent de travailler en position assise ou debout - idéal pour soulager la colonne vertébrale et les disques intervertébraux. • Chaises de bureau : les chaises de bureau ergonomiques avec une assise réglable en hauteur, un dossier inclinable et des accoudoirs peuvent être adaptées individuellement. Une distance correcte entre l'assise et la table ainsi qu'un bon espace pour les jambes assurent un confort supplémentaire. • Armoires de bureau : organisez vos dossiers et vos documents avec nos armoires de bureau modernes, qui garantissent ordre et visibilité. Des produits d'hygiène et de nettoyage pour tous les besoins L'hygiène est indispensable, que ce soit dans les laboratoires médicaux, les hôpitaux, les bureaux, l'hôtellerie ou les entreprises commerciales. L'assortiment d'hygiène est doté d'un grand choix d'articles d'hygiène et d'accessoires de fabricants renommés qui répondent aux exigences les plus élevées. Notre offre comprend des désinfectants pour les surfaces, les instruments et les mains , du papier hygiénique , du papier hygiénique jumbo , des rouleaux de ménage et de nettoyage , ainsi que des essuie-mains en papier avec les distributeurs correspondants . L'offre est complétée par des lingettes cosmétiques , des sacs à ordures et des sacs poubelles , des gants en nitrile et d'autres accessoires médicaux , comme par exemple des rouleaux médicaux pour les lits des patients . Pour un nettoyage en profondeur, nous proposons des nettoyants universels , des nettoyants à l'alcool , des produits pour le nettoyage des sanitaires , ainsi que des chiffons et des balais . Des produits de soins capillaires et corporels spécialement conçus pour une utilisation dans les bureaux et l'hôtellerie sont également disponibles. Faites confiance aux produits de Dreiturm , Prima , Satino , Tork , Katrin , Hakle et bien d'autres encore pour un environnement de travail hygiéniquement propre et protégé. Matériel d'emballage pour une expédition sûre Pour que les colis, les documents et les marchandises arrivent à destination en toute sécurité, il est essentiel de disposer du matériel d'emballage adéquat. Notre assortiment comprend des enveloppes , des pochettes d'expédition matelassées , des pochettes pour documents ainsi que des boîtes en carton solides de différentes tailles. Pour un envoi sûr et professionnel, nous proposons également des accessoires d'emballage tels que des rouleaux de colle , des rubans adhésifs , des cutters et des gants de travail . Que vous ayez besoin d'emballages standard ou de solutions spéciales pour des livres, des verres ou des vêtements, vous trouverez chez nous la solution adaptée. Articles de restauration pour les restaurants, les bureaux et les take-aways Nous vous proposons des emballages jetables et réutilisables , de la vaisselle jetable , des boîtes à pizza , des sacs à fermeture à pression , ainsi que des sacs à sandwich et d'autres accessoires de boulangerie . Pour le service de table, vous trouverez des serviettes , des rouleaux de nappe , des sets de table et des pochettes à couverts de différentes couleurs et matériaux. Notre offre comprend également des boissons comme El Tony , Vitamin Well , adelbodner , ainsi que du café et des snacks .

PremiumInscription Premium
Online ShoppingPlateforme sur le webMatériel de BureauMachines de bureauHygièneBoissonsProduits de Café
Prattelerstrasse 23, 4052 Bâle
Online ShoppingPlateforme sur le webMatériel de BureauMachines de bureauHygièneBoissonsProduits de Café

Découvrez sur focusshop.ch un assortiment varié de matériel de bureau , de matériel pour la restauration , d'articles d'hygiène et de technique . Depuis 1996, nous simplifions au maximum l'achat de votre matériel. Notre offre comprend plus de 20.000 articles, dont du papier à photocopier , des encres , des toners , des crayons de couleur , des boissons et du café - le tout auprès d'un seul fournisseur. Avec plus de 25 ans d'expérience, nous misons sur la qualité, la fiabilité et l'innovation. Notre équipe compétente se tient à votre disposition pour toute demande de produit ou de conseil individuel - par téléphone au 0800 317 444 ou par e-mail à info@focusshop.ch . Si vous ne trouvez pas un article, nous nous ferons un plaisir de vous aider à satisfaire vos souhaits individuels. Votre satisfaction est notre objectif - comptez sur un partenaire fiable pour vos fournitures de bureau. Un grand choix de matériel de bureau Vous trouverez chez focusshop.ch tout ce dont vous avez besoin pour le bureau et le home office. Notre assortiment comprend des produits de qualité tels que papier à copier , enveloppes , étiquettes , post-its , carnets de notes , papeterie , classeurs , matériel d'archivage , Bostitch , perforateurs , Scotch , matériel de présentation et Edding - toujours à des prix attractifs. Nous proposons aussi bien de petites quantités pour l'usage privé que des achats en gros avec des rabais de quantité. Nous misons sur la qualité de fabricants renommés tels que Biella , Navigator , Elco et Caran d'Ache . Mobilier de bureau pour un travail ergonomique au bureau et à domicile Un équipement de bureau adéquat augmente l'efficacité et le bien-être. Nous proposons dans notre assortiment un grand choix de meubles de bureau ergonomiques pour le bureau et le home office. • Bureaux : Les bureaux réglables en hauteur permettent de travailler en position assise ou debout - idéal pour soulager la colonne vertébrale et les disques intervertébraux. • Chaises de bureau : les chaises de bureau ergonomiques avec une assise réglable en hauteur, un dossier inclinable et des accoudoirs peuvent être adaptées individuellement. Une distance correcte entre l'assise et la table ainsi qu'un bon espace pour les jambes assurent un confort supplémentaire. • Armoires de bureau : organisez vos dossiers et vos documents avec nos armoires de bureau modernes, qui garantissent ordre et visibilité. Des produits d'hygiène et de nettoyage pour tous les besoins L'hygiène est indispensable, que ce soit dans les laboratoires médicaux, les hôpitaux, les bureaux, l'hôtellerie ou les entreprises commerciales. L'assortiment d'hygiène est doté d'un grand choix d'articles d'hygiène et d'accessoires de fabricants renommés qui répondent aux exigences les plus élevées. Notre offre comprend des désinfectants pour les surfaces, les instruments et les mains , du papier hygiénique , du papier hygiénique jumbo , des rouleaux de ménage et de nettoyage , ainsi que des essuie-mains en papier avec les distributeurs correspondants . L'offre est complétée par des lingettes cosmétiques , des sacs à ordures et des sacs poubelles , des gants en nitrile et d'autres accessoires médicaux , comme par exemple des rouleaux médicaux pour les lits des patients . Pour un nettoyage en profondeur, nous proposons des nettoyants universels , des nettoyants à l'alcool , des produits pour le nettoyage des sanitaires , ainsi que des chiffons et des balais . Des produits de soins capillaires et corporels spécialement conçus pour une utilisation dans les bureaux et l'hôtellerie sont également disponibles. Faites confiance aux produits de Dreiturm , Prima , Satino , Tork , Katrin , Hakle et bien d'autres encore pour un environnement de travail hygiéniquement propre et protégé. Matériel d'emballage pour une expédition sûre Pour que les colis, les documents et les marchandises arrivent à destination en toute sécurité, il est essentiel de disposer du matériel d'emballage adéquat. Notre assortiment comprend des enveloppes , des pochettes d'expédition matelassées , des pochettes pour documents ainsi que des boîtes en carton solides de différentes tailles. Pour un envoi sûr et professionnel, nous proposons également des accessoires d'emballage tels que des rouleaux de colle , des rubans adhésifs , des cutters et des gants de travail . Que vous ayez besoin d'emballages standard ou de solutions spéciales pour des livres, des verres ou des vêtements, vous trouverez chez nous la solution adaptée. Articles de restauration pour les restaurants, les bureaux et les take-aways Nous vous proposons des emballages jetables et réutilisables , de la vaisselle jetable , des boîtes à pizza , des sacs à fermeture à pression , ainsi que des sacs à sandwich et d'autres accessoires de boulangerie . Pour le service de table, vous trouverez des serviettes , des rouleaux de nappe , des sets de table et des pochettes à couverts de différentes couleurs et matériaux. Notre offre comprend également des boissons comme El Tony , Vitamin Well , adelbodner , ainsi que du café et des snacks .

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 07:30
mch-consultants
Pas encore d'avis

mch-consultants

Sur la Croix 15, 1071 Rivaz

Présentation mch-consultants est un bureau d’ingénieurs conseils basé à Rivaz, fondé en 2015. Sur la base d’une expérience de plus de vingt ans, mch-consultants est l'interlocuteur idéal des collectivités. Nous sommes spécialisés dans la coordination et gestion de projets pour les réalisations d'infrastructures et prenons en charge la passation des marchés publics, le suivi et la mise en place de systèmes qualité. Nous accompagnons nos clients dans les différents processus et démarches, selon les exigences légales et réglementaires en vigueur. Vision mch-consultants est un acteur reconnu dans ses domaines d'activités en restant indépendant stratégiquement et financièrement. Mission mch-consultants propose son expertise afin d’améliorer durablement la qualité de vie, de manière neutre et professionnelle, seul ou en partenariat avec un réseau d’experts. Nous participons à la réussite de vos projets en anticipant les risques et les opportunités. Management de la qualité Nous vous soutenons dans la réalisation de votre système de management de la qualité et dans la définition de votre vision et mission. mch-consultants vous accompagne dans l’établissement de vos processus et la détermination de vos opportunités d'amélioration. L'accroissement de la satisfaction de vos clients est l'une de nos priorités. Appui à Maîtrise d'ouvrage mch-consultants est à même d’assurer les rôles de représentant du maître d’ouvrage (RMO), assistant du maître d’ouvrage (AMO) ou conseiller du maître d’ouvrage (CMO) en fonction des besoins et attentes notamment pour • la réalisation d’études préliminaires • l’élaboration des cahiers des charges des mandataires • le suivi des budgets et des coûts • l’application de la réglementation • le respect des délais et de la qualité des prestations Nous soutenons l’interface permanente entre le maître d’œuvre et les intervenants du projet et assurons son optimisation technique et financière.

PremiumInscription Premium
Ingénieur-conseilConseils pour maîtres d'oeuvresCertification
Sur la Croix 15, 1071 Rivaz
Ingénieur-conseilConseils pour maîtres d'oeuvresCertification

Présentation mch-consultants est un bureau d’ingénieurs conseils basé à Rivaz, fondé en 2015. Sur la base d’une expérience de plus de vingt ans, mch-consultants est l'interlocuteur idéal des collectivités. Nous sommes spécialisés dans la coordination et gestion de projets pour les réalisations d'infrastructures et prenons en charge la passation des marchés publics, le suivi et la mise en place de systèmes qualité. Nous accompagnons nos clients dans les différents processus et démarches, selon les exigences légales et réglementaires en vigueur. Vision mch-consultants est un acteur reconnu dans ses domaines d'activités en restant indépendant stratégiquement et financièrement. Mission mch-consultants propose son expertise afin d’améliorer durablement la qualité de vie, de manière neutre et professionnelle, seul ou en partenariat avec un réseau d’experts. Nous participons à la réussite de vos projets en anticipant les risques et les opportunités. Management de la qualité Nous vous soutenons dans la réalisation de votre système de management de la qualité et dans la définition de votre vision et mission. mch-consultants vous accompagne dans l’établissement de vos processus et la détermination de vos opportunités d'amélioration. L'accroissement de la satisfaction de vos clients est l'une de nos priorités. Appui à Maîtrise d'ouvrage mch-consultants est à même d’assurer les rôles de représentant du maître d’ouvrage (RMO), assistant du maître d’ouvrage (AMO) ou conseiller du maître d’ouvrage (CMO) en fonction des besoins et attentes notamment pour • la réalisation d’études préliminaires • l’élaboration des cahiers des charges des mandataires • le suivi des budgets et des coûts • l’application de la réglementation • le respect des délais et de la qualité des prestations Nous soutenons l’interface permanente entre le maître d’œuvre et les intervenants du projet et assurons son optimisation technique et financière.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 07:00
Menuiserie-ch Sàrl
Pas encore d'avis

Menuiserie-ch Sàrl

Chemin de Champartin 7, 1091 Grandvaux
Qui sommes-nous?

Présent depuis 2011. menuiserie intérieure, aménagement extérieur, projets d'agencements, aménagements extérieurs en bois, cuisine. Cuisine sur mesure Dressing sur mesure Parquet Escalier Menuiserie intérieure ( Portes d'entrée , Portes de communication , Portes coulissantes , Parquets , Plafonds ) Agencement ( Armoires , Dressing , Mobilier , Réceptions , Bureau ) Cuisines: Contemporaines et modernes: nous vous proposons des cuisines sur mesure adaptées à vos besoins. Des faces en bois massif ou en panneaux stratifiés, des plans de travail en granit, Staron (marque déposée), stratifié ou encore en bois massif, les possibilités sont limitées à vos seuls désirs. Escaliers: Besoin de hauteur, nous pouvons également vous permettre d'accéder a vos pièces supérieures. Nous réalisons vos escaliers sur mesures, principalement en chêne, ils peuvent se décliner en divers essences. Fenêtres (bois /bois-métal /PVC) La fenêtre est un domaine complexe et technique, beaucoup de facteurs rentrent en ligne de compte pour son choix: • le coefficient thermique permet de garantir une isolation thermique efficace de la fenêtre. • un indice de sécurité permet de mesurer la qualité des ferrements contre les effractions. • l'isolation acoustique est également importante et assurée en partie par un vitrage double ou triple , elle est exprimée en dB. • le double ou triple vitrage permet d'assurer l'isolation thermique et acoustique de la fenêtre, mais également contre l'effraction avec un verre sécurisé. • le style que vous voulez donner à votre habitation permettra de vous diriger vers les trois types de constructions principales de fenêtres suivantes. Aménagement extérieur • Revêtements de façades • Terrasses • Volets • Garde-corps

PremiumInscription Premium
MenuiserieAgencement de CuisinesFenêtres
Chemin de Champartin 7, 1091 Grandvaux
MenuiserieAgencement de CuisinesFenêtres
Qui sommes-nous?

Présent depuis 2011. menuiserie intérieure, aménagement extérieur, projets d'agencements, aménagements extérieurs en bois, cuisine. Cuisine sur mesure Dressing sur mesure Parquet Escalier Menuiserie intérieure ( Portes d'entrée , Portes de communication , Portes coulissantes , Parquets , Plafonds ) Agencement ( Armoires , Dressing , Mobilier , Réceptions , Bureau ) Cuisines: Contemporaines et modernes: nous vous proposons des cuisines sur mesure adaptées à vos besoins. Des faces en bois massif ou en panneaux stratifiés, des plans de travail en granit, Staron (marque déposée), stratifié ou encore en bois massif, les possibilités sont limitées à vos seuls désirs. Escaliers: Besoin de hauteur, nous pouvons également vous permettre d'accéder a vos pièces supérieures. Nous réalisons vos escaliers sur mesures, principalement en chêne, ils peuvent se décliner en divers essences. Fenêtres (bois /bois-métal /PVC) La fenêtre est un domaine complexe et technique, beaucoup de facteurs rentrent en ligne de compte pour son choix: • le coefficient thermique permet de garantir une isolation thermique efficace de la fenêtre. • un indice de sécurité permet de mesurer la qualité des ferrements contre les effractions. • l'isolation acoustique est également importante et assurée en partie par un vitrage double ou triple , elle est exprimée en dB. • le double ou triple vitrage permet d'assurer l'isolation thermique et acoustique de la fenêtre, mais également contre l'effraction avec un verre sécurisé. • le style que vous voulez donner à votre habitation permettra de vous diriger vers les trois types de constructions principales de fenêtres suivantes. Aménagement extérieur • Revêtements de façades • Terrasses • Volets • Garde-corps

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 07:00
 Fermé jusqu’à 09:00
OF-D Real Sarl
Pas encore d'avis

OF-D Real Sarl

Chemin de Pélau 1, 1513 Hermenches
Gestion Immobilière & Services de Proximité – OFD Immobilier

Chez OFD Immobilier , nous mettons notre expertise au service des propriétaires, investisseurs et locataires pour assurer une gestion immobilière efficace et sereine . Nous proposons une gestion complète des biens , de la mise en valeur à l’administration de PPE, en passant par la recherche de locataires et la gestion financière. Nos Prestations en Gérance Immobilière ✔ Mise en valeur et publicité : Diffusion d’annonces attractives pour maximiser la visibilité de vos biens. ✔ Recherche de locataires : Sélection rigoureuse pour garantir des locataires sérieux et solvables. ✔ Gestion des baux : Rédaction, suivi et résiliation des contrats en toute conformité. ✔ Suivi financier : Encaissement des loyers, gestion des charges et régularisation des paiements. ✔ Administration de PPE : Gestion des finances et services communs pour une administration fluide des copropriétés. Autres Services Immobiliers 🏠 Courtage immobilier : Vente et acquisition de biens avec un accompagnement sur-mesure. 🏢 Développement de projets : Suivi et conseil pour la réalisation de vos projets immobiliers. 🔨 Rénovation et expertise : Coordination des travaux et évaluation de votre bien pour optimiser sa valeur. ✅ Pourquoi choisir OFD Immobilier ? • Expertise locale et approche personnalisée • Gestion optimisée et transparente • Accompagnement complet à chaque étape Faites confiance à OFD Immobilier pour une gestion immobilière efficace et sécurisée. Contactez-nous dès aujourd’hui pour une prise en charge professionnelle de vos biens !

PremiumInscription Premium
Gérance immobilièreArchitecteImmobilier
Chemin de Pélau 1, 1513 Hermenches
Gérance immobilièreArchitecteImmobilier
Gestion Immobilière & Services de Proximité – OFD Immobilier

Chez OFD Immobilier , nous mettons notre expertise au service des propriétaires, investisseurs et locataires pour assurer une gestion immobilière efficace et sereine . Nous proposons une gestion complète des biens , de la mise en valeur à l’administration de PPE, en passant par la recherche de locataires et la gestion financière. Nos Prestations en Gérance Immobilière ✔ Mise en valeur et publicité : Diffusion d’annonces attractives pour maximiser la visibilité de vos biens. ✔ Recherche de locataires : Sélection rigoureuse pour garantir des locataires sérieux et solvables. ✔ Gestion des baux : Rédaction, suivi et résiliation des contrats en toute conformité. ✔ Suivi financier : Encaissement des loyers, gestion des charges et régularisation des paiements. ✔ Administration de PPE : Gestion des finances et services communs pour une administration fluide des copropriétés. Autres Services Immobiliers 🏠 Courtage immobilier : Vente et acquisition de biens avec un accompagnement sur-mesure. 🏢 Développement de projets : Suivi et conseil pour la réalisation de vos projets immobiliers. 🔨 Rénovation et expertise : Coordination des travaux et évaluation de votre bien pour optimiser sa valeur. ✅ Pourquoi choisir OFD Immobilier ? • Expertise locale et approche personnalisée • Gestion optimisée et transparente • Accompagnement complet à chaque étape Faites confiance à OFD Immobilier pour une gestion immobilière efficace et sécurisée. Contactez-nous dès aujourd’hui pour une prise en charge professionnelle de vos biens !

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 09:00
 Fermé jusqu’à 07:30
CRV Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CRV Sàrl

Les Vergers de Lavaux B, 1072 Forel (Lavaux)
CRV plâtrerie-peinture et rénovation

CRV Sàrl basée à Forel-Lavaux est active dans le secteur du second œuvre et est spécialisée dans les domaines de la plâtrerie-peinture . CRV Sàrl met son expertise à votre service pour tous vos projets, que ce soit en neuf ou en rénovation . Des prestations complètes et sur mesure: Notre équipe qualifiée vous accompagne de l’appel d’offres à la remise du chantier , en assurant un travail soigné et conforme aux dernières techniques du secteur. Nous garantissons : • Une exécution précise et professionnelle • L’utilisation de matériaux et techniques de pointe • Une gestion efficace des travaux et des intervenants Un accompagnement clé en main: CRV Sàrl assure la gestion et la coordination de vos projets pour une réalisation sans stress . Nous pilotons les différents corps de métier afin de garantir un chantier fluide et maîtrisé , jusqu’à la livraison finale. Pourquoi choisir CRV Sàrl ? • Expérience et savoir-faire en plâtrerie et peinture • Suivi personnalisé pour chaque projet • Engagement qualité et respect des délais Basée à Forel-Lavaux , notre entreprise intervient dans toute la région pour répondre à vos besoins. Contactez-nous dès aujourd’hui pour un devis gratuit et donnez vie à votre projet avec CRV Sàrl . Plâtrerie-peinture Forel-Lavaux | Entreprise rénovation | Gestion de travaux | Devis gratuit C OMPÉTENCES – R ESPONSABILITÉS – V ALEURS : Compétences Nous maîtrisons l’ensemble des techniques de plâtrerie et de peinture, en intégrant les dernières évolutions du secteur. Notre équipe qualifiée garantit un travail précis et soigné, conforme aux exigences actuelles. Nous proposons également un service de gestion de travaux, assurant une coordination optimale des différents intervenants. Responsabilités Nous nous engageons à exécuter chaque projet avec rigueur et professionnalisme. Du premier contact à la livraison finale, nous assurons un suivi méticuleux et une communication transparente. Le respect des délais et la qualité d’exécution sont au cœur de notre démarche. Valeurs Dynamisme, réactivité et professionnalisme sont les piliers de CRV Sàrl. Nous plaçons la satisfaction de nos clients au centre de nos préoccupations en offrant un accompagnement personnalisé et en garantissant des finitions irréprochables. CRV Sàrl, votre partenaire de confiance pour des travaux réalisés avec exigence et savoir-faire.

PremiumInscription Premium
PeintrePlâtrierPapiers peintsIsolationRevêtementsTapisserieCloisonsDécoration d'intérieurFaçadesRevêtement des plafonds et plafonds suspendusRénovationRevêtements de Sols
Les Vergers de Lavaux B, 1072 Forel (Lavaux)
PeintrePlâtrierPapiers peintsIsolationRevêtementsTapisserieCloisonsDécoration d'intérieurFaçadesRevêtement des plafonds et plafonds suspendusRénovationRevêtements de Sols
CRV plâtrerie-peinture et rénovation

CRV Sàrl basée à Forel-Lavaux est active dans le secteur du second œuvre et est spécialisée dans les domaines de la plâtrerie-peinture . CRV Sàrl met son expertise à votre service pour tous vos projets, que ce soit en neuf ou en rénovation . Des prestations complètes et sur mesure: Notre équipe qualifiée vous accompagne de l’appel d’offres à la remise du chantier , en assurant un travail soigné et conforme aux dernières techniques du secteur. Nous garantissons : • Une exécution précise et professionnelle • L’utilisation de matériaux et techniques de pointe • Une gestion efficace des travaux et des intervenants Un accompagnement clé en main: CRV Sàrl assure la gestion et la coordination de vos projets pour une réalisation sans stress . Nous pilotons les différents corps de métier afin de garantir un chantier fluide et maîtrisé , jusqu’à la livraison finale. Pourquoi choisir CRV Sàrl ? • Expérience et savoir-faire en plâtrerie et peinture • Suivi personnalisé pour chaque projet • Engagement qualité et respect des délais Basée à Forel-Lavaux , notre entreprise intervient dans toute la région pour répondre à vos besoins. Contactez-nous dès aujourd’hui pour un devis gratuit et donnez vie à votre projet avec CRV Sàrl . Plâtrerie-peinture Forel-Lavaux | Entreprise rénovation | Gestion de travaux | Devis gratuit C OMPÉTENCES – R ESPONSABILITÉS – V ALEURS : Compétences Nous maîtrisons l’ensemble des techniques de plâtrerie et de peinture, en intégrant les dernières évolutions du secteur. Notre équipe qualifiée garantit un travail précis et soigné, conforme aux exigences actuelles. Nous proposons également un service de gestion de travaux, assurant une coordination optimale des différents intervenants. Responsabilités Nous nous engageons à exécuter chaque projet avec rigueur et professionnalisme. Du premier contact à la livraison finale, nous assurons un suivi méticuleux et une communication transparente. Le respect des délais et la qualité d’exécution sont au cœur de notre démarche. Valeurs Dynamisme, réactivité et professionnalisme sont les piliers de CRV Sàrl. Nous plaçons la satisfaction de nos clients au centre de nos préoccupations en offrant un accompagnement personnalisé et en garantissant des finitions irréprochables. CRV Sàrl, votre partenaire de confiance pour des travaux réalisés avec exigence et savoir-faire.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 07:30
 Fermé jusqu’à 08:30
HP Nettoyage SA

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 16 évaluations

HP Nettoyage SA

1807 Blonay
HP Nettoyage SA à Blonay

Des prix adaptés pour un service de qualité dans toute la Suisse romande! HP Nettoyage SA a été crée en 1989 par Fabien Pilloud et occupe plus de 130 collaborateurs. C'est une société familiale suisse au service d'une clientèle importante et fidple depuis près de 35 ans. HP Nettoyage SA, votre partenaire d’entretien à la carte pour privés, entreprises et commerces dans toute la Suisse romande. Le nettoyage à la carte pour les privés et les entreprises. HP Nettoyage SA met à votre disposition un personnel qualifié et compétent dans les domaines suivants : • Conciergerie : services permanents ou intérimaires. • Nettoyage d'entreprises et de commerces • Nettoyage industriel • Nettoyage de bureaux • Nettoyage de fin de chantiers • Agentes et agents d'entretiens • Personnel de ménage • Nettoyage de panneaux solaires • Nettoyage fin de bail • Nettoyage pour état des lieux, garantie de remise • Service de gérance • Nettoyage à fond • Nettoyage de printemps • Nettoyage villa et appartements • Organisation Déménagement et nettoyage • Tri des déchets • Nettoyage des façades • Nettoyage des fenêtres et des vitrines • Service technique : tous nettoyages après déménagement, incendie, inondation ou fin de chantier. • Service public-collectivités : nettoyages de tous locaux ainsi que des WC publics et arrêts de bus. • Gardiennage • Service de bennes - recycling Déplacement et devis gratuits. N'hésitez pas à nous demander une offre comparative. Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Jura | Valais et Genève . Avantages - Aucune perte de temps pour l'organisation du nettoyage - Transparence - Conscience du travail bien fait - Des prix justifiés : par de sous ou de surenchère - Utilisation de nos propres produits et notre propre matériel de nettoyage - Remplacement du personnel en cas de maladie, accidents, vacance - Des employés déclarés bénéficiant de toutes les couvertures sociales - Respect de la convention collective de travail relative au secteur du nettoyage - Contrats sans engagement - Solutions flexibles et sur mesure https://www.hpnettoyagesa.com/

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienNettoyage d'appartementsConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility Management
1807 Blonay
Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienNettoyage d'appartementsConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility Management
HP Nettoyage SA à Blonay

Des prix adaptés pour un service de qualité dans toute la Suisse romande! HP Nettoyage SA a été crée en 1989 par Fabien Pilloud et occupe plus de 130 collaborateurs. C'est une société familiale suisse au service d'une clientèle importante et fidple depuis près de 35 ans. HP Nettoyage SA, votre partenaire d’entretien à la carte pour privés, entreprises et commerces dans toute la Suisse romande. Le nettoyage à la carte pour les privés et les entreprises. HP Nettoyage SA met à votre disposition un personnel qualifié et compétent dans les domaines suivants : • Conciergerie : services permanents ou intérimaires. • Nettoyage d'entreprises et de commerces • Nettoyage industriel • Nettoyage de bureaux • Nettoyage de fin de chantiers • Agentes et agents d'entretiens • Personnel de ménage • Nettoyage de panneaux solaires • Nettoyage fin de bail • Nettoyage pour état des lieux, garantie de remise • Service de gérance • Nettoyage à fond • Nettoyage de printemps • Nettoyage villa et appartements • Organisation Déménagement et nettoyage • Tri des déchets • Nettoyage des façades • Nettoyage des fenêtres et des vitrines • Service technique : tous nettoyages après déménagement, incendie, inondation ou fin de chantier. • Service public-collectivités : nettoyages de tous locaux ainsi que des WC publics et arrêts de bus. • Gardiennage • Service de bennes - recycling Déplacement et devis gratuits. N'hésitez pas à nous demander une offre comparative. Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Jura | Valais et Genève . Avantages - Aucune perte de temps pour l'organisation du nettoyage - Transparence - Conscience du travail bien fait - Des prix justifiés : par de sous ou de surenchère - Utilisation de nos propres produits et notre propre matériel de nettoyage - Remplacement du personnel en cas de maladie, accidents, vacance - Des employés déclarés bénéficiant de toutes les couvertures sociales - Respect de la convention collective de travail relative au secteur du nettoyage - Contrats sans engagement - Solutions flexibles et sur mesure https://www.hpnettoyagesa.com/

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 16 évaluations

 Fermé jusqu’à 08:30
 Fermé jusqu’à 07:30
A. Rosselet SA

Note 3.4 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

A. Rosselet SA

Route des Artisans 50, 1618 Châtel-St-Denis
A. Rosselet SA : chauffage – sanitaire – ventilation

Professionnalisme et qualité dans le domaine des installations sanitaires, du chauffage et de la ventilation Située à Châtel-St-Denis, l'entreprise A. Rosselet SA réalise divers travaux requérant une spécialisation en sanitaire, chauffage et ventilation. Elle gère les projets de construction et rénovation du début à la fin pour le compte d’architectes, de particuliers et d’entreprises générales. A. Rosselet SA est l'un des principaux installateurs de la région de la Veveyse et alentours, mais c'est aussi un important centre de dépannage chauffage et sanitaire. Le bureau technique est à même d'établir des bilans énergétiques, de concevoir des plans et d'assurer un suivi technique de toutes vos réalisations. La société A. Rosselet SA a été créée en 1950. Reprise par M. Molleyres en 1980, elle compte à ce jour un effectif de 24 personnes. Par ailleurs, en tant qu'entreprise formatrice, elle emploie actuellement 2 apprentis. Les installateurs sanitaires et chauffagistes suivent régulièrement des formations pour que l'entreprise puisse se développer dans les technologies nouvelles et renouvelables comme l'énergie solaire, les pompes à chaleur ou les nouveaux systèmes de chauffage à bois… A. Rosselet SA a élaboré un plan de qualité qui observe trois points principaux : la qualité du travail et de l'ouvrage, la sécurité et la protection de l'environnement. Installations de chauffage • Installations solaires - panneaux solaires • Pompes à chaleur Installations de ventilation • Systèmes de ventilation contrôlée • Installations Minergie Installations sanitaires • Adductions d'eau • Conduites • Poses d'appareils • Entretiens sanitaires A. Rosselet SA à Châtel-St-Denis se tient à votre disposition pour toute information complémentaire. Contactez-nous.

PremiumInscription Premium
SanitaireChauffagesVentilationPompes à chaleurEnergie solaireRénovation salle de bainDépannage
Route des Artisans 50, 1618 Châtel-St-Denis
SanitaireChauffagesVentilationPompes à chaleurEnergie solaireRénovation salle de bainDépannage
A. Rosselet SA : chauffage – sanitaire – ventilation

Professionnalisme et qualité dans le domaine des installations sanitaires, du chauffage et de la ventilation Située à Châtel-St-Denis, l'entreprise A. Rosselet SA réalise divers travaux requérant une spécialisation en sanitaire, chauffage et ventilation. Elle gère les projets de construction et rénovation du début à la fin pour le compte d’architectes, de particuliers et d’entreprises générales. A. Rosselet SA est l'un des principaux installateurs de la région de la Veveyse et alentours, mais c'est aussi un important centre de dépannage chauffage et sanitaire. Le bureau technique est à même d'établir des bilans énergétiques, de concevoir des plans et d'assurer un suivi technique de toutes vos réalisations. La société A. Rosselet SA a été créée en 1950. Reprise par M. Molleyres en 1980, elle compte à ce jour un effectif de 24 personnes. Par ailleurs, en tant qu'entreprise formatrice, elle emploie actuellement 2 apprentis. Les installateurs sanitaires et chauffagistes suivent régulièrement des formations pour que l'entreprise puisse se développer dans les technologies nouvelles et renouvelables comme l'énergie solaire, les pompes à chaleur ou les nouveaux systèmes de chauffage à bois… A. Rosselet SA a élaboré un plan de qualité qui observe trois points principaux : la qualité du travail et de l'ouvrage, la sécurité et la protection de l'environnement. Installations de chauffage • Installations solaires - panneaux solaires • Pompes à chaleur Installations de ventilation • Systèmes de ventilation contrôlée • Installations Minergie Installations sanitaires • Adductions d'eau • Conduites • Poses d'appareils • Entretiens sanitaires A. Rosselet SA à Châtel-St-Denis se tient à votre disposition pour toute information complémentaire. Contactez-nous.

Note 3.4 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé jusqu’à 07:30
* Pas de matériel publicitaire