Quick navigation
  1. Home
  2. Open menu
  3. Page content
  4. Customer service
  5. Search
  6. Footer
Log in
Win a voucher worth

Pizzeria in Lugano

: 60 Entries

Pizzeria in Lugano, recommended by local.ch

View all

Also recommended

Pizzeria in Lugano, top rated on local.ch

View all
Pizzeria Lugano Caffè

Pizzeria Lugano Caffè

Via Trevano 38, 6900 Lugano
PremiumPremium Entry
RestaurantPizzeriaBarSwiss cuisineTakeoutItalian cuisineBanquet
 Closed – Opens today at 9:00 AM
Lo Scugnizzo - Ristorante Pizzeria Bellinzona

Rating 4.4 of 5 stars from 28 ratings

Lo Scugnizzo - Ristorante Pizzeria Bellinzona

Viale Stefano Franscini 55, 6500 Bellinzona
Pizzeria Ristorante Lo Scugnizzo - Bellinzona

Lo Scugnizzo - Pizzeria Ristorante A cosy place to enjoy Mediterranean cuisine About us: The chefs at Lo scugnizzo carefully study both our traditional dishes and modern methods and recipes to offer you the best of both worlds, a plunge into the flavours of the past and modern quality. We offer tasty and healthy dishes in a comfortable environment, with a first-class wine selection. A family atmosphere, attentive and friendly service and competitive prices make Lo scugnizzo a must-visit. The restaurant is suitable for business lunches, students, families and dinners with friends or copies. Thanks to the take-away service, you can also enjoy our pizzas in the comfort of your own home or at work. Visit us to see for yourself the quality and goodness of our dishes and book a table. Our services: In addition to our daily business, we are at your disposal to meet your every need as far as weddings, banquets and any other events and celebrations are concerned, putting our kitchen and chefs at your service to agree on the menu that meets your needs. A family atmosphere, attentive and friendly service and competitive prices make Lo scugnizzo an unmissable rendezvous with signature cuisine and the best gastronomic traditions. Weddings and partiesAgree with our staff on the best solution for your wedding, banquet or any other special celebration, customised solutions for all budgets and all tastes TakeawayReserve your pizza(s) by phone or directly in our restaurant. You can enjoy it at home or at work. A rich selection of tasty pizzas is at your disposal. Weddings and parties: Lo scugnizzo has both indoor and outdoor rooms available to guarantee you maximum space when organising your wedding lunch or any kind of party and event. Do not hesitate to contact us to agree with the staff and chefs on the best solutions for the menu and logistics.You will have the possibility of customising the choice of dishes according to your needs and tastes, a wide selection of wines and sparkling wines from our wine cellar, and you will also have at your disposal a selection of tempting desserts with which to end the event. Take Away: Planning a party at home if you don't want to spend the day between pots and pans and the cooker? Do you want to host a corporate lunch and don't know who to turn to? Are you planning an outdoor event and would like a tasty buffet for participants? Lo scugnizzo offers you a huge choice of pizzas (round, high, sliced, maxi, etc.) to take away, still warm from the oven, to enjoy in the summer with friends by the river, in the comfort of your own home or at work.

PremiumPremium Entry
RestaurantPizzeriaItalian cuisineBarTakeoutSwiss cuisine
Viale Stefano Franscini 55, 6500 Bellinzona
RestaurantPizzeriaItalian cuisineBarTakeoutSwiss cuisine
Pizzeria Ristorante Lo Scugnizzo - Bellinzona

Lo Scugnizzo - Pizzeria Ristorante A cosy place to enjoy Mediterranean cuisine About us: The chefs at Lo scugnizzo carefully study both our traditional dishes and modern methods and recipes to offer you the best of both worlds, a plunge into the flavours of the past and modern quality. We offer tasty and healthy dishes in a comfortable environment, with a first-class wine selection. A family atmosphere, attentive and friendly service and competitive prices make Lo scugnizzo a must-visit. The restaurant is suitable for business lunches, students, families and dinners with friends or copies. Thanks to the take-away service, you can also enjoy our pizzas in the comfort of your own home or at work. Visit us to see for yourself the quality and goodness of our dishes and book a table. Our services: In addition to our daily business, we are at your disposal to meet your every need as far as weddings, banquets and any other events and celebrations are concerned, putting our kitchen and chefs at your service to agree on the menu that meets your needs. A family atmosphere, attentive and friendly service and competitive prices make Lo scugnizzo an unmissable rendezvous with signature cuisine and the best gastronomic traditions. Weddings and partiesAgree with our staff on the best solution for your wedding, banquet or any other special celebration, customised solutions for all budgets and all tastes TakeawayReserve your pizza(s) by phone or directly in our restaurant. You can enjoy it at home or at work. A rich selection of tasty pizzas is at your disposal. Weddings and parties: Lo scugnizzo has both indoor and outdoor rooms available to guarantee you maximum space when organising your wedding lunch or any kind of party and event. Do not hesitate to contact us to agree with the staff and chefs on the best solutions for the menu and logistics.You will have the possibility of customising the choice of dishes according to your needs and tastes, a wide selection of wines and sparkling wines from our wine cellar, and you will also have at your disposal a selection of tempting desserts with which to end the event. Take Away: Planning a party at home if you don't want to spend the day between pots and pans and the cooker? Do you want to host a corporate lunch and don't know who to turn to? Are you planning an outdoor event and would like a tasty buffet for participants? Lo scugnizzo offers you a huge choice of pizzas (round, high, sliced, maxi, etc.) to take away, still warm from the oven, to enjoy in the summer with friends by the river, in the comfort of your own home or at work.

Rating 4.4 of 5 stars from 28 ratings

 Closed – Opens today at 9:00 AM
* No advertising material

Pizzeria in Lugano

Pizzeria in Lugano, recommended by local.ch

View all

Also recommended

Pizzeria in Lugano, top rated on local.ch

View all
Filter 60 results
Open now
Sort by
General filters
Specialities & dishes
Services & offer
Terms of payment
Ambience
Location
Languages
Amenities
Cuisine
Food
Forms of contact
Equipment
Drinks
Cooking, Baking & Dishwashing
Diets
Dietary restrictions
Fresh meat, fish and seafood
Room amenities
Kitchen Appliances
Services
Accessibility
Meals

Pizzeria in Lugano

: 60 Entries
Pizzeria Lugano Caffè

Pizzeria Lugano Caffè

Via Trevano 38, 6900 Lugano
PremiumPremium Entry
RestaurantPizzeriaBarSwiss cuisineTakeoutItalian cuisineBanquet
 Closed – Opens today at 9:00 AM
Lo Scugnizzo - Ristorante Pizzeria Bellinzona

Rating 4.4 of 5 stars from 28 ratings

Lo Scugnizzo - Ristorante Pizzeria Bellinzona

Viale Stefano Franscini 55, 6500 Bellinzona
Pizzeria Ristorante Lo Scugnizzo - Bellinzona

Lo Scugnizzo - Pizzeria Ristorante A cosy place to enjoy Mediterranean cuisine About us: The chefs at Lo scugnizzo carefully study both our traditional dishes and modern methods and recipes to offer you the best of both worlds, a plunge into the flavours of the past and modern quality. We offer tasty and healthy dishes in a comfortable environment, with a first-class wine selection. A family atmosphere, attentive and friendly service and competitive prices make Lo scugnizzo a must-visit. The restaurant is suitable for business lunches, students, families and dinners with friends or copies. Thanks to the take-away service, you can also enjoy our pizzas in the comfort of your own home or at work. Visit us to see for yourself the quality and goodness of our dishes and book a table. Our services: In addition to our daily business, we are at your disposal to meet your every need as far as weddings, banquets and any other events and celebrations are concerned, putting our kitchen and chefs at your service to agree on the menu that meets your needs. A family atmosphere, attentive and friendly service and competitive prices make Lo scugnizzo an unmissable rendezvous with signature cuisine and the best gastronomic traditions. Weddings and partiesAgree with our staff on the best solution for your wedding, banquet or any other special celebration, customised solutions for all budgets and all tastes TakeawayReserve your pizza(s) by phone or directly in our restaurant. You can enjoy it at home or at work. A rich selection of tasty pizzas is at your disposal. Weddings and parties: Lo scugnizzo has both indoor and outdoor rooms available to guarantee you maximum space when organising your wedding lunch or any kind of party and event. Do not hesitate to contact us to agree with the staff and chefs on the best solutions for the menu and logistics.You will have the possibility of customising the choice of dishes according to your needs and tastes, a wide selection of wines and sparkling wines from our wine cellar, and you will also have at your disposal a selection of tempting desserts with which to end the event. Take Away: Planning a party at home if you don't want to spend the day between pots and pans and the cooker? Do you want to host a corporate lunch and don't know who to turn to? Are you planning an outdoor event and would like a tasty buffet for participants? Lo scugnizzo offers you a huge choice of pizzas (round, high, sliced, maxi, etc.) to take away, still warm from the oven, to enjoy in the summer with friends by the river, in the comfort of your own home or at work.

PremiumPremium Entry
RestaurantPizzeriaItalian cuisineBarTakeoutSwiss cuisine
Viale Stefano Franscini 55, 6500 Bellinzona
RestaurantPizzeriaItalian cuisineBarTakeoutSwiss cuisine
Pizzeria Ristorante Lo Scugnizzo - Bellinzona

Lo Scugnizzo - Pizzeria Ristorante A cosy place to enjoy Mediterranean cuisine About us: The chefs at Lo scugnizzo carefully study both our traditional dishes and modern methods and recipes to offer you the best of both worlds, a plunge into the flavours of the past and modern quality. We offer tasty and healthy dishes in a comfortable environment, with a first-class wine selection. A family atmosphere, attentive and friendly service and competitive prices make Lo scugnizzo a must-visit. The restaurant is suitable for business lunches, students, families and dinners with friends or copies. Thanks to the take-away service, you can also enjoy our pizzas in the comfort of your own home or at work. Visit us to see for yourself the quality and goodness of our dishes and book a table. Our services: In addition to our daily business, we are at your disposal to meet your every need as far as weddings, banquets and any other events and celebrations are concerned, putting our kitchen and chefs at your service to agree on the menu that meets your needs. A family atmosphere, attentive and friendly service and competitive prices make Lo scugnizzo an unmissable rendezvous with signature cuisine and the best gastronomic traditions. Weddings and partiesAgree with our staff on the best solution for your wedding, banquet or any other special celebration, customised solutions for all budgets and all tastes TakeawayReserve your pizza(s) by phone or directly in our restaurant. You can enjoy it at home or at work. A rich selection of tasty pizzas is at your disposal. Weddings and parties: Lo scugnizzo has both indoor and outdoor rooms available to guarantee you maximum space when organising your wedding lunch or any kind of party and event. Do not hesitate to contact us to agree with the staff and chefs on the best solutions for the menu and logistics.You will have the possibility of customising the choice of dishes according to your needs and tastes, a wide selection of wines and sparkling wines from our wine cellar, and you will also have at your disposal a selection of tempting desserts with which to end the event. Take Away: Planning a party at home if you don't want to spend the day between pots and pans and the cooker? Do you want to host a corporate lunch and don't know who to turn to? Are you planning an outdoor event and would like a tasty buffet for participants? Lo scugnizzo offers you a huge choice of pizzas (round, high, sliced, maxi, etc.) to take away, still warm from the oven, to enjoy in the summer with friends by the river, in the comfort of your own home or at work.

Rating 4.4 of 5 stars from 28 ratings

 Closed – Opens today at 9:00 AM
* No advertising material

Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Gagnez un bon d'une valeur de

Pizzeria à Lugano

: 60 Résultats

Pizzeria à Lugano, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Pizzeria à Lugano, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Pizzeria Lugano Caffè

Pizzeria Lugano Caffè

Via Trevano 38, 6900 Lugano
PremiumInscription Premium
RestaurantCafé, RestaurantPizzeriaBarCuisine suisseTake AwayCuisine italienneBanquet
 Ouvert – Ferme dans une heure
Lo Scugnizzo - Ristorante Pizzeria Bellinzona

Note 4.4 sur 5 étoiles pour 28 évaluations

Lo Scugnizzo - Ristorante Pizzeria Bellinzona

Viale Stefano Franscini 55, 6500 Bellinzone
Pizzeria Ristorante Lo Scugnizzo - Bellinzona

Lo Scugnizzo - Pizzeria Ristorante Un endroit chaleureux pour déguster une cuisine méditerranéenne À propos de nous : Les chefs de Lo scugnizzo étudient attentivement à la fois nos plats traditionnels et les méthodes et recettes modernes pour vous offrir le meilleur des deux mondes, un plongeon dans les saveurs du passé et une qualité moderne. Nous proposons des plats savoureux et sains dans un environnement confortable, avec une sélection de vins de première qualité. Une atmosphère familiale, un service attentif et amical et des prix compétitifs font de Lo scugnizzo une visite incontournable. Le restaurant convient aux déjeuners d'affaires, aux étudiants, aux familles et aux dîners entre amis ou aux copies. Grâce au service de vente à emporter, vous pouvez également déguster nos pizzas dans le confort de votre maison ou au travail. Venez nous rendre visite pour constater par vous-même la qualité et la bonté de nos plats et réserver une table. Nos services : En plus de notre activité quotidienne, nous sommes à votre disposition pour répondre à tous vos besoins en matière de mariages, de banquets et de tout autre événement et célébration, en mettant notre cuisine et nos chefs à votre service pour convenir du menu qui répond à vos besoins. Une atmosphère familiale, un service attentif et amical et des prix compétitifs font de Lo scugnizzo un rendez-vous incontournable avec une cuisine de marque et les meilleures traditions gastronomiques. Mariages et fêtesConvenez avec notre personnel de la meilleure solution pour votre mariage, votre banquet ou toute autre célébration spéciale, des solutions personnalisées pour tous les budgets et tous les goûts. À emporterRéservez votre/vos pizza(s) par téléphone ou directement dans notre restaurant. Vous pouvez en profiter à la maison ou au travail. Une riche sélection de pizzas savoureuses est à votre disposition. Mariages et fêtes : Lo scugnizzo dispose de salles intérieures et extérieures pour vous garantir un maximum d'espace lors de l'organisation de votre déjeuner de mariage ou de tout type de fête et d'événement. N'hésitez pas à nous contacter pour convenir avec le personnel et les chefs des meilleures solutions pour le menu et la logistique.Vous aurez la possibilité de personnaliser le choix des plats selon vos besoins et vos goûts, une large sélection de vins et de mousseux de notre cave à vin, et vous aurez également à votre disposition une sélection de desserts alléchants avec lesquels terminer l'événement. À retenir : Vous organisez une fête à la maison et vous ne voulez pas passer la journée entre les casseroles et la cuisinière ? Vous souhaitez organiser un déjeuner d'entreprise et vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Vous organisez un événement en plein air et souhaitez offrir un buffet savoureux aux participants ? Lo scugnizzo vous propose un vaste choix de pizzas (rondes, hautes, en tranches, maxi, etc.) à emporter, encore chaudes du four, pour les déguster l'été entre amis au bord de la rivière, dans le confort de votre maison ou au travail.

PremiumInscription Premium
RestaurantCafé, RestaurantPizzeriaCuisine italienneBarTake AwayCuisine suisse
Viale Stefano Franscini 55, 6500 Bellinzone
RestaurantCafé, RestaurantPizzeriaCuisine italienneBarTake AwayCuisine suisse
Pizzeria Ristorante Lo Scugnizzo - Bellinzona

Lo Scugnizzo - Pizzeria Ristorante Un endroit chaleureux pour déguster une cuisine méditerranéenne À propos de nous : Les chefs de Lo scugnizzo étudient attentivement à la fois nos plats traditionnels et les méthodes et recettes modernes pour vous offrir le meilleur des deux mondes, un plongeon dans les saveurs du passé et une qualité moderne. Nous proposons des plats savoureux et sains dans un environnement confortable, avec une sélection de vins de première qualité. Une atmosphère familiale, un service attentif et amical et des prix compétitifs font de Lo scugnizzo une visite incontournable. Le restaurant convient aux déjeuners d'affaires, aux étudiants, aux familles et aux dîners entre amis ou aux copies. Grâce au service de vente à emporter, vous pouvez également déguster nos pizzas dans le confort de votre maison ou au travail. Venez nous rendre visite pour constater par vous-même la qualité et la bonté de nos plats et réserver une table. Nos services : En plus de notre activité quotidienne, nous sommes à votre disposition pour répondre à tous vos besoins en matière de mariages, de banquets et de tout autre événement et célébration, en mettant notre cuisine et nos chefs à votre service pour convenir du menu qui répond à vos besoins. Une atmosphère familiale, un service attentif et amical et des prix compétitifs font de Lo scugnizzo un rendez-vous incontournable avec une cuisine de marque et les meilleures traditions gastronomiques. Mariages et fêtesConvenez avec notre personnel de la meilleure solution pour votre mariage, votre banquet ou toute autre célébration spéciale, des solutions personnalisées pour tous les budgets et tous les goûts. À emporterRéservez votre/vos pizza(s) par téléphone ou directement dans notre restaurant. Vous pouvez en profiter à la maison ou au travail. Une riche sélection de pizzas savoureuses est à votre disposition. Mariages et fêtes : Lo scugnizzo dispose de salles intérieures et extérieures pour vous garantir un maximum d'espace lors de l'organisation de votre déjeuner de mariage ou de tout type de fête et d'événement. N'hésitez pas à nous contacter pour convenir avec le personnel et les chefs des meilleures solutions pour le menu et la logistique.Vous aurez la possibilité de personnaliser le choix des plats selon vos besoins et vos goûts, une large sélection de vins et de mousseux de notre cave à vin, et vous aurez également à votre disposition une sélection de desserts alléchants avec lesquels terminer l'événement. À retenir : Vous organisez une fête à la maison et vous ne voulez pas passer la journée entre les casseroles et la cuisinière ? Vous souhaitez organiser un déjeuner d'entreprise et vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Vous organisez un événement en plein air et souhaitez offrir un buffet savoureux aux participants ? Lo scugnizzo vous propose un vaste choix de pizzas (rondes, hautes, en tranches, maxi, etc.) à emporter, encore chaudes du four, pour les déguster l'été entre amis au bord de la rivière, dans le confort de votre maison ou au travail.

Note 4.4 sur 5 étoiles pour 28 évaluations

 Ouvert – Ferme dans une heure
* Pas de matériel publicitaire

Pizzeria à Lugano

Pizzeria à Lugano, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Pizzeria à Lugano, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 60 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Spécialités & plats
Prestation & offre
Conditions de paiement
Ambiance
Emplacement
Langues
Équipements
Cuisine
Plats
Possibilités de contact
Équipement du site
Boissons
Cuisson, Pâtisserie & Lavage
Formes de nutrition
Restrictions alimentaires
Viande fraîche, poisson et fruits de mer
Équipement de la chambre
Appareils de cuisine
Services
Accessibilité universelle
Types de restauration

Pizzeria à Lugano

: 60 Résultats
Pizzeria Lugano Caffè

Pizzeria Lugano Caffè

Via Trevano 38, 6900 Lugano
PremiumInscription Premium
RestaurantCafé, RestaurantPizzeriaBarCuisine suisseTake AwayCuisine italienneBanquet
 Ouvert – Ferme dans une heure
Lo Scugnizzo - Ristorante Pizzeria Bellinzona

Note 4.4 sur 5 étoiles pour 28 évaluations

Lo Scugnizzo - Ristorante Pizzeria Bellinzona

Viale Stefano Franscini 55, 6500 Bellinzone
Pizzeria Ristorante Lo Scugnizzo - Bellinzona

Lo Scugnizzo - Pizzeria Ristorante Un endroit chaleureux pour déguster une cuisine méditerranéenne À propos de nous : Les chefs de Lo scugnizzo étudient attentivement à la fois nos plats traditionnels et les méthodes et recettes modernes pour vous offrir le meilleur des deux mondes, un plongeon dans les saveurs du passé et une qualité moderne. Nous proposons des plats savoureux et sains dans un environnement confortable, avec une sélection de vins de première qualité. Une atmosphère familiale, un service attentif et amical et des prix compétitifs font de Lo scugnizzo une visite incontournable. Le restaurant convient aux déjeuners d'affaires, aux étudiants, aux familles et aux dîners entre amis ou aux copies. Grâce au service de vente à emporter, vous pouvez également déguster nos pizzas dans le confort de votre maison ou au travail. Venez nous rendre visite pour constater par vous-même la qualité et la bonté de nos plats et réserver une table. Nos services : En plus de notre activité quotidienne, nous sommes à votre disposition pour répondre à tous vos besoins en matière de mariages, de banquets et de tout autre événement et célébration, en mettant notre cuisine et nos chefs à votre service pour convenir du menu qui répond à vos besoins. Une atmosphère familiale, un service attentif et amical et des prix compétitifs font de Lo scugnizzo un rendez-vous incontournable avec une cuisine de marque et les meilleures traditions gastronomiques. Mariages et fêtesConvenez avec notre personnel de la meilleure solution pour votre mariage, votre banquet ou toute autre célébration spéciale, des solutions personnalisées pour tous les budgets et tous les goûts. À emporterRéservez votre/vos pizza(s) par téléphone ou directement dans notre restaurant. Vous pouvez en profiter à la maison ou au travail. Une riche sélection de pizzas savoureuses est à votre disposition. Mariages et fêtes : Lo scugnizzo dispose de salles intérieures et extérieures pour vous garantir un maximum d'espace lors de l'organisation de votre déjeuner de mariage ou de tout type de fête et d'événement. N'hésitez pas à nous contacter pour convenir avec le personnel et les chefs des meilleures solutions pour le menu et la logistique.Vous aurez la possibilité de personnaliser le choix des plats selon vos besoins et vos goûts, une large sélection de vins et de mousseux de notre cave à vin, et vous aurez également à votre disposition une sélection de desserts alléchants avec lesquels terminer l'événement. À retenir : Vous organisez une fête à la maison et vous ne voulez pas passer la journée entre les casseroles et la cuisinière ? Vous souhaitez organiser un déjeuner d'entreprise et vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Vous organisez un événement en plein air et souhaitez offrir un buffet savoureux aux participants ? Lo scugnizzo vous propose un vaste choix de pizzas (rondes, hautes, en tranches, maxi, etc.) à emporter, encore chaudes du four, pour les déguster l'été entre amis au bord de la rivière, dans le confort de votre maison ou au travail.

PremiumInscription Premium
RestaurantCafé, RestaurantPizzeriaCuisine italienneBarTake AwayCuisine suisse
Viale Stefano Franscini 55, 6500 Bellinzone
RestaurantCafé, RestaurantPizzeriaCuisine italienneBarTake AwayCuisine suisse
Pizzeria Ristorante Lo Scugnizzo - Bellinzona

Lo Scugnizzo - Pizzeria Ristorante Un endroit chaleureux pour déguster une cuisine méditerranéenne À propos de nous : Les chefs de Lo scugnizzo étudient attentivement à la fois nos plats traditionnels et les méthodes et recettes modernes pour vous offrir le meilleur des deux mondes, un plongeon dans les saveurs du passé et une qualité moderne. Nous proposons des plats savoureux et sains dans un environnement confortable, avec une sélection de vins de première qualité. Une atmosphère familiale, un service attentif et amical et des prix compétitifs font de Lo scugnizzo une visite incontournable. Le restaurant convient aux déjeuners d'affaires, aux étudiants, aux familles et aux dîners entre amis ou aux copies. Grâce au service de vente à emporter, vous pouvez également déguster nos pizzas dans le confort de votre maison ou au travail. Venez nous rendre visite pour constater par vous-même la qualité et la bonté de nos plats et réserver une table. Nos services : En plus de notre activité quotidienne, nous sommes à votre disposition pour répondre à tous vos besoins en matière de mariages, de banquets et de tout autre événement et célébration, en mettant notre cuisine et nos chefs à votre service pour convenir du menu qui répond à vos besoins. Une atmosphère familiale, un service attentif et amical et des prix compétitifs font de Lo scugnizzo un rendez-vous incontournable avec une cuisine de marque et les meilleures traditions gastronomiques. Mariages et fêtesConvenez avec notre personnel de la meilleure solution pour votre mariage, votre banquet ou toute autre célébration spéciale, des solutions personnalisées pour tous les budgets et tous les goûts. À emporterRéservez votre/vos pizza(s) par téléphone ou directement dans notre restaurant. Vous pouvez en profiter à la maison ou au travail. Une riche sélection de pizzas savoureuses est à votre disposition. Mariages et fêtes : Lo scugnizzo dispose de salles intérieures et extérieures pour vous garantir un maximum d'espace lors de l'organisation de votre déjeuner de mariage ou de tout type de fête et d'événement. N'hésitez pas à nous contacter pour convenir avec le personnel et les chefs des meilleures solutions pour le menu et la logistique.Vous aurez la possibilité de personnaliser le choix des plats selon vos besoins et vos goûts, une large sélection de vins et de mousseux de notre cave à vin, et vous aurez également à votre disposition une sélection de desserts alléchants avec lesquels terminer l'événement. À retenir : Vous organisez une fête à la maison et vous ne voulez pas passer la journée entre les casseroles et la cuisinière ? Vous souhaitez organiser un déjeuner d'entreprise et vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Vous organisez un événement en plein air et souhaitez offrir un buffet savoureux aux participants ? Lo scugnizzo vous propose un vaste choix de pizzas (rondes, hautes, en tranches, maxi, etc.) à emporter, encore chaudes du four, pour les déguster l'été entre amis au bord de la rivière, dans le confort de votre maison ou au travail.

Note 4.4 sur 5 étoiles pour 28 évaluations

 Ouvert – Ferme dans une heure
* Pas de matériel publicitaire