Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Filtrer 17 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Clients privés
Assurances
Compléments & couvertures
Possibilités de contact
Emplacement
Services
Clients Entreprises
Cartes de Crédit / Débit
Conseil fiscal
Facturation
Instruments de Placement
Contrôle des comptes

Conseil en Prévoyance à Martigny

: 17 Résultats

Agence Funéraire Pagliotti Frères

Avenue du Grand-St-Bernard 66, 1920 Martigny
Pompes funèbresRapatriementAccompagnement de DeuilConseil en PrévoyanceCrématoireInhumation
Un peu d'histoire ...

En 1950, Gilbert Pagliotti menuisier-ébéniste de profession créa son propre atelier à Martigny-Bourg. A cette époque, la fabrication des cercueils se faisaient sur mesure et à la demande des familles. 4 ans plus tard, comprenant la nécessité de professionnaliser le secteur des pompes funèbres et la fabrication de cercueils à plus grande échelle, il fonda son Agence Funéraire dans laquelle, il y associa ses fils Roland, Eric et Olivier dès les années 1980. Depuis 1954 à nos jours, cette dernière reste une entreprise familiale qui se soucie d’être à l’écoute des familles endeuillées. Toujours par souci de perfectionnement, Gilbert Pagliotti créa l’Association valaisanne des Services funèbres (AVSF), afin d’intervenir en tant que médiateur auprès des différentes autorités valaisannes. En reprenant les rênes paternelles, Eric et Olivier ont obtenu leur Brevet Fédéral d’Entrepreneur en Pompes funèbres, afin de démontrer le sérieux de l’entreprise et leur professionnalisme. Les pompes funèbres ont pour but d’accompagner les proches du défunt dans les démarches administratives et dans l’organisation des obsèques, en respectant leurs volontés. Nous avons créer en 2018 un espace funéraire. Prévoyance funéraire Crémation Inhumation Transferts internationaux Cercueils, urnes, fleurs

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Tyr Solutions SA

Avenue de la Gare 45, 1920 Martigny
Conseil en AssuranceAssurancesConseil en PrévoyanceImmobilierBureau de Comptabilité
SERVICES

ASSURANCE Nous élaborons des solutions d’assurance et plaçons les couvertures selon votre besoin. Nous contrôlons périodiquement les changements de votre profil de risque ainsi que la qualité de vos solutions d’assurance au regard des innovations et des évolutions du marché et effectuons avec vous les modifications correspondantes. SINISTRE Nous vous aidons également en cas de sinistre pour des questions complexes et défendons vos intérêts auprès de l’assureur. En tant qu’intermédiaire indépendant, nous pouvons nous engager pleinement pour vous. DE MEILLEURES CONDITIONS Notre équipe qualifiée dispose de connaissances approfondies du marché qui nous permet de négocier pour vous de meilleures conditions d’assurance et à des conditions avantageuses. OPTIMISATION DES SOLUTIONS DE PRÉVOYANCE Les entreprises ainsi que les particuliers requièrent des solutions de prévoyance solides et finançables. Nous apportons notre aide dans le choix de la forme d’organisation de la prévoyance du personnel et dans la conception des prestations de prévoyance pour la LPP et la part surobligatoire, en fonction des assurances sociales restantes. Nous vous accompagnons et vous apportons notre soutien dans la communication avec vos employés.

Ouvre à 8:30 heure

A7 Services Sàrl // Financement immobilier - Courtage en assurance et immobilier // Genève - Vaud - Valais

Rue du Rhône 61, 1204 Genève
HypothèqueCourtierConseils immobiliersConseil en PrévoyanceConseiller financier
A7 Services à Genève - Conseils en financement immobilier

Notre savoir-faire? Le financement de votre projet immobilier en Suisse. Actifs en Suisse, nous vous accompagnons dans la réalisation de votre projet de vie. Que vous souhaitiez acquérir un bien immobilier en Suisse ou que vous soyez déjà propriétaire, nous sommes en mesure d'optimiser votre situation. Nous nous engageons à trouver le montage financier le plus avantageux pour vous, qui combine les meilleurs taux hypothécaires du marché sans pour autant négliger l'aspect émotionnel que représente l'accès à la propriété . Notre méthode de travail tient compte de votre prévoyance et de l'impact fiscal qu'aura l'acquisition d'un bien immobilier. Vous désirez devenir propriétaire? Potentiel d'achat Calcul détaillé du budget Planification de votre achat Montage financier Recherche d'un bien immobilier (résidence principale, secondaire ou bien de rendement) Analyse de prévoyance Fiscalité Evaluation d'un bien Crédit de construction Vous êtes déjà propriétaire? Renouvellement hypothécaire Réévaluation d'un bien immobilier Achat d'une résidence secondaire Achat d'un bien de rendement Vente d'un bien immobilier Optimisation d'un montage financier Refinancement dans le cadre d'une donation Notre éthique de travail: Conseils personnalisés Neutralité Transparence de la méthode de travail Flexibilité Réactivité Suivi des clients sur le long terme Confidentialité

Ouvre à 8:30 heure

Union Global Solution Sàrl

Place de Plaisance 2, 1920 Martigny
Assurances
La meilleure offre au meilleur prix

Union Global Solution est un cabinet de conseil indépendant basé en Suisse Romande. Notre activité englobe l’optimisation et la gestion de portefeuilles d’assurances, la gestion de patrimoine, la prévoyance, la fiscalité et les financements hypothécaires. Le système de prévoyance 3ème pilier A et 3ème pilier B Couvrir les membres de votre famille, garantire et sécurisé l’avenir de vos enfants. Épargnez avec couverture d’assurance garantie à 100% dans un troisième pilier (3a) le montant que vous mettez est déductible de votre salaire imposable fiscalement. Déclaration d'impots Remplir sa déclaration d’impôts : à quoi faut-il penser, comment les impôts sont-ils calculés, comment déclarer un gain accessoire, une rente ou un gain de loterie, comment payer moins d’impôts. Le contribuable est tenu chaque année de remplir sa déclaration d’impôts, à la main, au moyen d’un logiciel spécial ou en ligne. Assurance santé & accidents L’assurance-accidents obligatoire protège les travailleurs des conséquences économiques et sanitaires des accidents professionnels ou non professionnels et des maladies professionnelles en Suisse. Toute personne occupée en Suisse est assurée à titre obligatoire selon la LAA. Les indépendants peuvent s’assurer à titre facultatif.

Ouvre à 8:15 heure

BYC Fiduciaire SA

Rue de la Poste 7, 1920 Martigny
Fiduciaire
Une équipe polyvalente à votre service

La comptabilité Au fil des années, de par notre clientèle variée, nous avons développé des compétences spécifiques dans le domaine de la fiscalité, de la comptabilté et de l'Audit. Nous offrons des services adaptés aux clients en fonction de leurs besoins et spécificités. Domaines de compétences : Tenue de comptabilité et bouclement des comptes Tenue de la comptabilité des salaires Analyse du bilan et compte de résultat Planification financière Etablissement des décomptes TVA périodiques Audit Conseil d'entreprise Nous vous conseillons lors de la création ou de la transformation de votre entreprise et lors de la gestion de celle-ci. Nous saurons vous conseillerons sur le choix de la forme juridique, en matière d'assujetissement à la TVA et aux impôts directs et indirects. Domaines de compétences Création d'entreprise (choix de la forme juridique, conseils fiscaux divers) Restructuration d'entreprise (fusion, scission, transformation) Conseil en matière d'investissements Evaluation d'entreprise Conseils en gestion d'entreprise Fiscalité La fiscalité tient une place centrale dans notre activité car elle touche l'ensemble de nos clients. Nous pouvons vous conseiller en matière de succession/donation, d'optimisation fiscale, de restructuration d'entreprise tant pour les impôts directs que pour les impôts indirects. Domaines de compétences Etablissement des déclarations fiscales des personnes physiques et des sociétés Conseil fiscal lors de restructurations (transformation, fusion, scission, transfert de patrimoine) Discussions avec les autorités fiscales en matière de ruling Impôt à la dépense (fofait pour étrangers) Domiciliation Prévoyance, successions et donations Droit de timbre et impôt anticipé TVA La TVA est souvent un casse-tête pour les contribuables. Fort d'une longue expérience, nous pourrons vous conseiller sur le choix de la méthode ainsi que sur diverses problématiques en matière de TVA. Domaines de compétences Analyse d'assujetissement Choix de la meilleure méthode (méthode effective, TDFN) Impôts sur les importations Impôts sur les acquisitions TVA dans les promotions immobilières Planification retraite Nous vous accompagnons dans la planification de votre retraite en tenant comptes des problématiques juridiques, fiscales et attachons une importance toute particulière aux désirs de nos clients en matière de transmission du patrimoine. Domaines de compétences Analyse de votre situation (plan de prévoyance, patrimoine mobilier et immobilier) Conseils fiscaux en relation avec la retraite Optimisation fiscale Accompagnement pour le transfert du patrimoine Audit/Révision En tant que réviseur agréé ASR, nous pouvons établir des rapports de révision selon les normes d'audit en vigueur (NAS, ISA-CH). Domaines de compétences Contrôle restreint Attestation de vérifcation lors de la fondation Review Divers autres contrôles nécessitant un réviseur agréé ASR

Ouvre à 8:00 heure
* Pas de matériel publicitaire