Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

fiduciaire-agenceà Martigny

fiduciaire-agence à martigny

: 10 Résultats
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseiller fiscalBureau de révision
Rue d'Octodure 31A, 1920 Martigny
FiduciaireBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseiller fiscalBureau de révision

L'expérience et la fidélité La qualité du personnel de notre fiduciaire nous permet de répondre à toutes les exigences de nos clients. Comptabilité • Tenue de la comptabilité et bouclement des comptes • Analyse financière et établissement de budgets • Tenue de la comptabilité des salaires, débiteurs, créanciers • Tenue de la comptabilité analytique Fiscalité • Etablissement des déclarations fiscales des personnes physiques et sociétés. • Etude et planification fiscale • Procédure de réclamation et de recours • Etude des incidences fiscales découlant des restructurations d'entreprise • Conseils fiscaux divers RH • Administration des RH • Etablissement des bulletins de salaires mensuels • Gestion administration des différentes assurances sociales • Etablissement des certificats de salaire • Rédaction des contrats de travail • Droit du travail, conseils Révision • Fonction d'organe de révision • Vérification des rapports de fondation • Attestation de la réduction ou de l'augmentation du capital • Vérification de réévaluation de l'immeuble • Révision des comptes de fonds de prévoyance professionnelle • Révision des comptes des collectivités publiques • Travaux spécifiques

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 07:30
DS Fiduciaire, Duc et Fils SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

DS Fiduciaire, Duc et Fils SA

Avenue Général-Guisan 29, 3960 Sierre
DS Fiduciaire, Duc & Fils SA

• CONFIEZ-NOUS VOTRE DECLARATION D'IMPÔTS 2022 ! • VOUS DESIREZ DEMARRER OU REPRENDRE UNE ACTIVITE EXISTANTE ? • TRANSMETTEZ-NOUS L’ADMINISTRATION DE VOTRE PPE ! Pour plus d'informations, visitez notre site Internet www.dsfiduciaire.ch Nos valeurs Chez DS Fiduciaire, Duc & Fils SA, nous pensons que notre réussite passe par l’entière satisfaction de nos clients, ainsi, nous cherchons à anticiper leurs besoins afin de leur proposer un service de qualité toujours adapté à leurs attentes, selon notre vision : • Offrir une gamme complète de services personnalisés, • Développer et améliorer continuellement nos prestations, • Anticiper les besoins de nos clients, • Proposer une relation commerciale de qualité, • Rester accessible à tous et pour tous, Nous privilégions la qualité et l’écoute au détriment de la quantité. Nous assurons notamment • La gestion et le suivi administratif de votre société (paiements, correspondance, facturation, classement et divers) • Le suivi des encaissements (contentieux) • La tenue complète de votre comptabilité (saisie, bouclement, présentation des rapports officiels) • La gestion de vos salaires (charges sociales, fiches de salaires mensuelles, décomptes finaux aux caisses, contrats et divers) • L’annonce et l’affiliation aux diverses caisses et institutions (charges sociales, TVA) • L’établissement des décomptes TVA • L’assistance lors de vos contrôles AVS, SUVA, CIVAF, LPP et TVA • L’établissement de vos décomptes d’exploitation • La révision comptable de votre société (Audit) • L’élaboration de vos budgets • La relation avec les banques • Le conseil dans le domaine des assurances • La transmission d'entreprise • Représentation fiscale en matière de TVA • La création ou la transformation de sociétés diverses • La domiciliation et la gestion administrative pour clientèle étrangère • Les déclarations d'impôts (Sierre, Sion, Martigny, Valais, Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Suisse-Romande) • Conseils divers • Vous cherchez une gérance pour s’occuper de la location de votre/vos appartement/s ? • Vous désirez nous confier l’administration de votre immeuble ? • Vous avez besoin de conseils particuliers en immobilier ? • Vous désirez vendre votre objet ? • Vous rénovez votre objet et avez besoin d’un suivi administratif et financier ? • Votre crédit hypothécaire arrive à échéance et vous désirez des conseils pour le renouveler au meilleur taux ?

PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalConseiller financier
Avenue Général-Guisan 29, 3960 Sierre
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalConseiller financier
DS Fiduciaire, Duc & Fils SA

• CONFIEZ-NOUS VOTRE DECLARATION D'IMPÔTS 2022 ! • VOUS DESIREZ DEMARRER OU REPRENDRE UNE ACTIVITE EXISTANTE ? • TRANSMETTEZ-NOUS L’ADMINISTRATION DE VOTRE PPE ! Pour plus d'informations, visitez notre site Internet www.dsfiduciaire.ch Nos valeurs Chez DS Fiduciaire, Duc & Fils SA, nous pensons que notre réussite passe par l’entière satisfaction de nos clients, ainsi, nous cherchons à anticiper leurs besoins afin de leur proposer un service de qualité toujours adapté à leurs attentes, selon notre vision : • Offrir une gamme complète de services personnalisés, • Développer et améliorer continuellement nos prestations, • Anticiper les besoins de nos clients, • Proposer une relation commerciale de qualité, • Rester accessible à tous et pour tous, Nous privilégions la qualité et l’écoute au détriment de la quantité. Nous assurons notamment • La gestion et le suivi administratif de votre société (paiements, correspondance, facturation, classement et divers) • Le suivi des encaissements (contentieux) • La tenue complète de votre comptabilité (saisie, bouclement, présentation des rapports officiels) • La gestion de vos salaires (charges sociales, fiches de salaires mensuelles, décomptes finaux aux caisses, contrats et divers) • L’annonce et l’affiliation aux diverses caisses et institutions (charges sociales, TVA) • L’établissement des décomptes TVA • L’assistance lors de vos contrôles AVS, SUVA, CIVAF, LPP et TVA • L’établissement de vos décomptes d’exploitation • La révision comptable de votre société (Audit) • L’élaboration de vos budgets • La relation avec les banques • Le conseil dans le domaine des assurances • La transmission d'entreprise • Représentation fiscale en matière de TVA • La création ou la transformation de sociétés diverses • La domiciliation et la gestion administrative pour clientèle étrangère • Les déclarations d'impôts (Sierre, Sion, Martigny, Valais, Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Suisse-Romande) • Conseils divers • Vous cherchez une gérance pour s’occuper de la location de votre/vos appartement/s ? • Vous désirez nous confier l’administration de votre immeuble ? • Vous avez besoin de conseils particuliers en immobilier ? • Vous désirez vendre votre objet ? • Vous rénovez votre objet et avez besoin d’un suivi administratif et financier ? • Votre crédit hypothécaire arrive à échéance et vous désirez des conseils pour le renouveler au meilleur taux ?

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 07:30
 Fermé jusqu’à demain à 09:00
Chambre immobilière Valais (CIV)

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Chambre immobilière Valais (CIV)

Avenue de la Gare 52, 1920 Martigny

La Chambre immobilière du Valais est l’organe de défense et de promotion de la propriété foncière bâtie et non bâtie dans le Valais romand. Notre association à but non lucratif rassemble près de 2000 propriétaires et gérants. Nos principaux objectifs : • Soutenir, représenter et défendre la propriété foncière dans le canton • Promouvoir l’accession à la propriété • Face à une législation toujours plus compliquée, informer et conseiller les propriétaires • Mettre à disposition des propriétaires et gérants, des documents de travail • Étudier tout projet de législation touchant à la propriété foncière • Être le relais des membres auprès des autorités et services compétents • Contribuer à proposer un aménagement du territoire raisonnable • Informer et conseiller les propriétaires en matière d’efficacité énergétique • Fournir gratuitement à nos membres le magazine «Propriété» édité par la Fédération immobilière romande (FRI), notre organe faîtier Chaque membre de la CIV a droit à une consultation gratuite par année auprès d'un de ces bureaux conseils. Des spécialistes sont à votre disposition pour vous fournir tous renseignements en matière juridique, dans le domaine des relations entre le propriétaire et le locataire. • Monthey Rigolet SA, Fiduciaire et Immobilier, J.-Marc Pasteur, rue de Coppet 1, case postale 1152, Tél. 024 475 70 02 • Sion – Marc Aymon, c/o Pierre Jacquod, rue du Rhône 12 Tél. 027 323 21 56 – Joël Bourban, c/o Agence Roduit & Bourban SA, Pré-Fleuri 9, Case postale 1172 Tél. 027 322 90 02 • Sierre – Me Robert Wuest, avenue Général-Guisan 18, Tél. 027 455 43 33 • Martigny – Me Damien Revaz, Place Centrale 14, Tél. 027 722 28 67 – Me Vincent Hertig, CP 407, Rue du Grand-St-Bernard 35, Tél. 027 723 11 10

PremiumInscription Premium
ChambresAssociation
Avenue de la Gare 52, 1920 Martigny
ChambresAssociation

La Chambre immobilière du Valais est l’organe de défense et de promotion de la propriété foncière bâtie et non bâtie dans le Valais romand. Notre association à but non lucratif rassemble près de 2000 propriétaires et gérants. Nos principaux objectifs : • Soutenir, représenter et défendre la propriété foncière dans le canton • Promouvoir l’accession à la propriété • Face à une législation toujours plus compliquée, informer et conseiller les propriétaires • Mettre à disposition des propriétaires et gérants, des documents de travail • Étudier tout projet de législation touchant à la propriété foncière • Être le relais des membres auprès des autorités et services compétents • Contribuer à proposer un aménagement du territoire raisonnable • Informer et conseiller les propriétaires en matière d’efficacité énergétique • Fournir gratuitement à nos membres le magazine «Propriété» édité par la Fédération immobilière romande (FRI), notre organe faîtier Chaque membre de la CIV a droit à une consultation gratuite par année auprès d'un de ces bureaux conseils. Des spécialistes sont à votre disposition pour vous fournir tous renseignements en matière juridique, dans le domaine des relations entre le propriétaire et le locataire. • Monthey Rigolet SA, Fiduciaire et Immobilier, J.-Marc Pasteur, rue de Coppet 1, case postale 1152, Tél. 024 475 70 02 • Sion – Marc Aymon, c/o Pierre Jacquod, rue du Rhône 12 Tél. 027 323 21 56 – Joël Bourban, c/o Agence Roduit & Bourban SA, Pré-Fleuri 9, Case postale 1172 Tél. 027 322 90 02 • Sierre – Me Robert Wuest, avenue Général-Guisan 18, Tél. 027 455 43 33 • Martigny – Me Damien Revaz, Place Centrale 14, Tél. 027 722 28 67 – Me Vincent Hertig, CP 407, Rue du Grand-St-Bernard 35, Tél. 027 723 11 10

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 09:00
* Pas de matériel publicitaire

Questions fréquentes sur Fiduciaire à Martigny

  • Fiduciaire Bender SA tient votre comptabilité générale et analytique, après vous avoir conseillé dans l'établissement de vos budgets. Fiduciaire Nofival SA se charge de la clôture de vos comptes, grâce aux données que vous lui avez transmises par voie électronique. Fiduciaire des Alpes SA révise vos comptes quel que soit votre statut social.
  • Fiduciaire Bender SA établit votre déclaration fiscale, que vous soyez dirigeant d'une société ou personne physique. Fiduciaire des Alpes SA vous représente auprès des autorités fiscales, en cas de réclamations et de recours. Fiduciaire Nofival SA vous conseille sur les règles fiscales liées au calcul de vos impôts.
  • Fiduciaire Bender SA tient votre journal de paie, en y comptabilisant les salaires et les charges sociales de votre société. Fiduciaire Nofival SA maîtrise les dernières règles concernant la gestion des comptes de tiers. Fiduciaire des Alpes SA se charge de la tenue de votre comptabilité des salaires, des débiteurs et des créanciers.
  • Fiduciaire Bender SA garantit la conformité de vos comptes annuels aux dispositions légales et aux statuts de votre société. Par ses missions d'audit, Fiduciaire des Alpes SA assure la bonne tenue des comptes de votre entreprise, avec la révision de ses comptes annuels et de son contrôle interne.
  • Fiduciaire Bender SA vous accompagne lors de la création de votre entreprise, notamment pour le choix de son statut juridique et de son régime fiscal et social. Fiduciaire Nofival SA vous assiste dans les formalités de création et d'immatriculation de votre société. Fiduciaire des Alpes SA étudie la faisabilité de votre projet d'entreprise.
  • Fiduciaire Bender SA établit vos budgets, suit l'évolution de votre rentabilité et analyse vos projets d'investissement. Fiduciaire Nofival SA gère la clôture de vos comptes, vos bilans et vos comptes de résultat. Fiduciaire des Alpes SA vous assiste dans vos demandes de financements auprès des différents établissements bancaires.
  • Fiduciaire Bender SA vous accompagne juridiquement lors d'une fondation de société, d'un rapprochement d'entreprises, d'une cession ou d'une liquidation. Fiduciaire Nofival SA vous conseille pour toute modification statutaire, notamment à l'occasion du passage en société. Fiduciaire des Alpes SA vous assiste dans vos démarches d'achat ou de vente de votre entreprise.
  • Fiduciaire des Alpes SA réalise l'audit de vos comptes, afin qu'ils reflètent fidèlement la situation financière de votre société et leur conformité à la loi. Fiduciaire Bender SA vous accompagne dans vos prises de décisions, en se basant sur les données comptables et financières de votre société.

fiduciaire-agenceà Martigny

Filtrer résultats

fiduciaire-agence à martigny

: 10 Résultats
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
PremiumInscription Premium
FiduciaireBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseiller fiscalBureau de révision
Rue d'Octodure 31A, 1920 Martigny
FiduciaireBureau de ComptabilitéExpert-comptableConseiller fiscalBureau de révision

L'expérience et la fidélité La qualité du personnel de notre fiduciaire nous permet de répondre à toutes les exigences de nos clients. Comptabilité • Tenue de la comptabilité et bouclement des comptes • Analyse financière et établissement de budgets • Tenue de la comptabilité des salaires, débiteurs, créanciers • Tenue de la comptabilité analytique Fiscalité • Etablissement des déclarations fiscales des personnes physiques et sociétés. • Etude et planification fiscale • Procédure de réclamation et de recours • Etude des incidences fiscales découlant des restructurations d'entreprise • Conseils fiscaux divers RH • Administration des RH • Etablissement des bulletins de salaires mensuels • Gestion administration des différentes assurances sociales • Etablissement des certificats de salaire • Rédaction des contrats de travail • Droit du travail, conseils Révision • Fonction d'organe de révision • Vérification des rapports de fondation • Attestation de la réduction ou de l'augmentation du capital • Vérification de réévaluation de l'immeuble • Révision des comptes de fonds de prévoyance professionnelle • Révision des comptes des collectivités publiques • Travaux spécifiques

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 07:30
DS Fiduciaire, Duc et Fils SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

DS Fiduciaire, Duc et Fils SA

Avenue Général-Guisan 29, 3960 Sierre
DS Fiduciaire, Duc & Fils SA

• CONFIEZ-NOUS VOTRE DECLARATION D'IMPÔTS 2022 ! • VOUS DESIREZ DEMARRER OU REPRENDRE UNE ACTIVITE EXISTANTE ? • TRANSMETTEZ-NOUS L’ADMINISTRATION DE VOTRE PPE ! Pour plus d'informations, visitez notre site Internet www.dsfiduciaire.ch Nos valeurs Chez DS Fiduciaire, Duc & Fils SA, nous pensons que notre réussite passe par l’entière satisfaction de nos clients, ainsi, nous cherchons à anticiper leurs besoins afin de leur proposer un service de qualité toujours adapté à leurs attentes, selon notre vision : • Offrir une gamme complète de services personnalisés, • Développer et améliorer continuellement nos prestations, • Anticiper les besoins de nos clients, • Proposer une relation commerciale de qualité, • Rester accessible à tous et pour tous, Nous privilégions la qualité et l’écoute au détriment de la quantité. Nous assurons notamment • La gestion et le suivi administratif de votre société (paiements, correspondance, facturation, classement et divers) • Le suivi des encaissements (contentieux) • La tenue complète de votre comptabilité (saisie, bouclement, présentation des rapports officiels) • La gestion de vos salaires (charges sociales, fiches de salaires mensuelles, décomptes finaux aux caisses, contrats et divers) • L’annonce et l’affiliation aux diverses caisses et institutions (charges sociales, TVA) • L’établissement des décomptes TVA • L’assistance lors de vos contrôles AVS, SUVA, CIVAF, LPP et TVA • L’établissement de vos décomptes d’exploitation • La révision comptable de votre société (Audit) • L’élaboration de vos budgets • La relation avec les banques • Le conseil dans le domaine des assurances • La transmission d'entreprise • Représentation fiscale en matière de TVA • La création ou la transformation de sociétés diverses • La domiciliation et la gestion administrative pour clientèle étrangère • Les déclarations d'impôts (Sierre, Sion, Martigny, Valais, Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Suisse-Romande) • Conseils divers • Vous cherchez une gérance pour s’occuper de la location de votre/vos appartement/s ? • Vous désirez nous confier l’administration de votre immeuble ? • Vous avez besoin de conseils particuliers en immobilier ? • Vous désirez vendre votre objet ? • Vous rénovez votre objet et avez besoin d’un suivi administratif et financier ? • Votre crédit hypothécaire arrive à échéance et vous désirez des conseils pour le renouveler au meilleur taux ?

PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalConseiller financier
Avenue Général-Guisan 29, 3960 Sierre
FiduciaireAgence immobilièreConseiller fiscalConseiller financier
DS Fiduciaire, Duc & Fils SA

• CONFIEZ-NOUS VOTRE DECLARATION D'IMPÔTS 2022 ! • VOUS DESIREZ DEMARRER OU REPRENDRE UNE ACTIVITE EXISTANTE ? • TRANSMETTEZ-NOUS L’ADMINISTRATION DE VOTRE PPE ! Pour plus d'informations, visitez notre site Internet www.dsfiduciaire.ch Nos valeurs Chez DS Fiduciaire, Duc & Fils SA, nous pensons que notre réussite passe par l’entière satisfaction de nos clients, ainsi, nous cherchons à anticiper leurs besoins afin de leur proposer un service de qualité toujours adapté à leurs attentes, selon notre vision : • Offrir une gamme complète de services personnalisés, • Développer et améliorer continuellement nos prestations, • Anticiper les besoins de nos clients, • Proposer une relation commerciale de qualité, • Rester accessible à tous et pour tous, Nous privilégions la qualité et l’écoute au détriment de la quantité. Nous assurons notamment • La gestion et le suivi administratif de votre société (paiements, correspondance, facturation, classement et divers) • Le suivi des encaissements (contentieux) • La tenue complète de votre comptabilité (saisie, bouclement, présentation des rapports officiels) • La gestion de vos salaires (charges sociales, fiches de salaires mensuelles, décomptes finaux aux caisses, contrats et divers) • L’annonce et l’affiliation aux diverses caisses et institutions (charges sociales, TVA) • L’établissement des décomptes TVA • L’assistance lors de vos contrôles AVS, SUVA, CIVAF, LPP et TVA • L’établissement de vos décomptes d’exploitation • La révision comptable de votre société (Audit) • L’élaboration de vos budgets • La relation avec les banques • Le conseil dans le domaine des assurances • La transmission d'entreprise • Représentation fiscale en matière de TVA • La création ou la transformation de sociétés diverses • La domiciliation et la gestion administrative pour clientèle étrangère • Les déclarations d'impôts (Sierre, Sion, Martigny, Valais, Vaud, Genève, Fribourg, Neuchâtel, Jura, Suisse-Romande) • Conseils divers • Vous cherchez une gérance pour s’occuper de la location de votre/vos appartement/s ? • Vous désirez nous confier l’administration de votre immeuble ? • Vous avez besoin de conseils particuliers en immobilier ? • Vous désirez vendre votre objet ? • Vous rénovez votre objet et avez besoin d’un suivi administratif et financier ? • Votre crédit hypothécaire arrive à échéance et vous désirez des conseils pour le renouveler au meilleur taux ?

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 07:30
 Fermé jusqu’à demain à 09:00
Chambre immobilière Valais (CIV)

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Chambre immobilière Valais (CIV)

Avenue de la Gare 52, 1920 Martigny

La Chambre immobilière du Valais est l’organe de défense et de promotion de la propriété foncière bâtie et non bâtie dans le Valais romand. Notre association à but non lucratif rassemble près de 2000 propriétaires et gérants. Nos principaux objectifs : • Soutenir, représenter et défendre la propriété foncière dans le canton • Promouvoir l’accession à la propriété • Face à une législation toujours plus compliquée, informer et conseiller les propriétaires • Mettre à disposition des propriétaires et gérants, des documents de travail • Étudier tout projet de législation touchant à la propriété foncière • Être le relais des membres auprès des autorités et services compétents • Contribuer à proposer un aménagement du territoire raisonnable • Informer et conseiller les propriétaires en matière d’efficacité énergétique • Fournir gratuitement à nos membres le magazine «Propriété» édité par la Fédération immobilière romande (FRI), notre organe faîtier Chaque membre de la CIV a droit à une consultation gratuite par année auprès d'un de ces bureaux conseils. Des spécialistes sont à votre disposition pour vous fournir tous renseignements en matière juridique, dans le domaine des relations entre le propriétaire et le locataire. • Monthey Rigolet SA, Fiduciaire et Immobilier, J.-Marc Pasteur, rue de Coppet 1, case postale 1152, Tél. 024 475 70 02 • Sion – Marc Aymon, c/o Pierre Jacquod, rue du Rhône 12 Tél. 027 323 21 56 – Joël Bourban, c/o Agence Roduit & Bourban SA, Pré-Fleuri 9, Case postale 1172 Tél. 027 322 90 02 • Sierre – Me Robert Wuest, avenue Général-Guisan 18, Tél. 027 455 43 33 • Martigny – Me Damien Revaz, Place Centrale 14, Tél. 027 722 28 67 – Me Vincent Hertig, CP 407, Rue du Grand-St-Bernard 35, Tél. 027 723 11 10

PremiumInscription Premium
ChambresAssociation
Avenue de la Gare 52, 1920 Martigny
ChambresAssociation

La Chambre immobilière du Valais est l’organe de défense et de promotion de la propriété foncière bâtie et non bâtie dans le Valais romand. Notre association à but non lucratif rassemble près de 2000 propriétaires et gérants. Nos principaux objectifs : • Soutenir, représenter et défendre la propriété foncière dans le canton • Promouvoir l’accession à la propriété • Face à une législation toujours plus compliquée, informer et conseiller les propriétaires • Mettre à disposition des propriétaires et gérants, des documents de travail • Étudier tout projet de législation touchant à la propriété foncière • Être le relais des membres auprès des autorités et services compétents • Contribuer à proposer un aménagement du territoire raisonnable • Informer et conseiller les propriétaires en matière d’efficacité énergétique • Fournir gratuitement à nos membres le magazine «Propriété» édité par la Fédération immobilière romande (FRI), notre organe faîtier Chaque membre de la CIV a droit à une consultation gratuite par année auprès d'un de ces bureaux conseils. Des spécialistes sont à votre disposition pour vous fournir tous renseignements en matière juridique, dans le domaine des relations entre le propriétaire et le locataire. • Monthey Rigolet SA, Fiduciaire et Immobilier, J.-Marc Pasteur, rue de Coppet 1, case postale 1152, Tél. 024 475 70 02 • Sion – Marc Aymon, c/o Pierre Jacquod, rue du Rhône 12 Tél. 027 323 21 56 – Joël Bourban, c/o Agence Roduit & Bourban SA, Pré-Fleuri 9, Case postale 1172 Tél. 027 322 90 02 • Sierre – Me Robert Wuest, avenue Général-Guisan 18, Tél. 027 455 43 33 • Martigny – Me Damien Revaz, Place Centrale 14, Tél. 027 722 28 67 – Me Vincent Hertig, CP 407, Rue du Grand-St-Bernard 35, Tél. 027 723 11 10

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 09:00
* Pas de matériel publicitaire

Questions fréquentes sur Fiduciaire à Martigny

  • Fiduciaire Bender SA tient votre comptabilité générale et analytique, après vous avoir conseillé dans l'établissement de vos budgets. Fiduciaire Nofival SA se charge de la clôture de vos comptes, grâce aux données que vous lui avez transmises par voie électronique. Fiduciaire des Alpes SA révise vos comptes quel que soit votre statut social.
  • Fiduciaire Bender SA établit votre déclaration fiscale, que vous soyez dirigeant d'une société ou personne physique. Fiduciaire des Alpes SA vous représente auprès des autorités fiscales, en cas de réclamations et de recours. Fiduciaire Nofival SA vous conseille sur les règles fiscales liées au calcul de vos impôts.
  • Fiduciaire Bender SA tient votre journal de paie, en y comptabilisant les salaires et les charges sociales de votre société. Fiduciaire Nofival SA maîtrise les dernières règles concernant la gestion des comptes de tiers. Fiduciaire des Alpes SA se charge de la tenue de votre comptabilité des salaires, des débiteurs et des créanciers.
  • Fiduciaire Bender SA garantit la conformité de vos comptes annuels aux dispositions légales et aux statuts de votre société. Par ses missions d'audit, Fiduciaire des Alpes SA assure la bonne tenue des comptes de votre entreprise, avec la révision de ses comptes annuels et de son contrôle interne.
  • Fiduciaire Bender SA vous accompagne lors de la création de votre entreprise, notamment pour le choix de son statut juridique et de son régime fiscal et social. Fiduciaire Nofival SA vous assiste dans les formalités de création et d'immatriculation de votre société. Fiduciaire des Alpes SA étudie la faisabilité de votre projet d'entreprise.
  • Fiduciaire Bender SA établit vos budgets, suit l'évolution de votre rentabilité et analyse vos projets d'investissement. Fiduciaire Nofival SA gère la clôture de vos comptes, vos bilans et vos comptes de résultat. Fiduciaire des Alpes SA vous assiste dans vos demandes de financements auprès des différents établissements bancaires.
  • Fiduciaire Bender SA vous accompagne juridiquement lors d'une fondation de société, d'un rapprochement d'entreprises, d'une cession ou d'une liquidation. Fiduciaire Nofival SA vous conseille pour toute modification statutaire, notamment à l'occasion du passage en société. Fiduciaire des Alpes SA vous assiste dans vos démarches d'achat ou de vente de votre entreprise.
  • Fiduciaire des Alpes SA réalise l'audit de vos comptes, afin qu'ils reflètent fidèlement la situation financière de votre société et leur conformité à la loi. Fiduciaire Bender SA vous accompagne dans vos prises de décisions, en se basant sur les données comptables et financières de votre société.