Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

Documentation, information à Nordwestschweiz (Région)

: 26 Résultats

Recommandé aussi

 Fermé jusqu’à lundi à 09:00
Godela Health GCP GmbH

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Godela Health GCP GmbH

Birsstrasse 62, 4052 Bâle
Godela Health GCP - Principes directeurs

Godela Health GCP GmbH (GmbH) a été fondée par le Dr Godela U. Bittcher pour créer un pont entre l'excellence clinique et les patients pour les start-ups et les entreprises existantes dans les secteurs de la santé et de la pharmaceutique. GH GCP est une société de conseil pour les start-ups et les entreprises existantes. En étroite collaboration avec les parties prenantes, GH GCP conseille sur les questions de conformité aux exigences de qualité de la Bonne Pratique Clinique, selon l'ICH-GCP E6(R2). La Conférence Internationale de l'Harmonisation - Bonne Pratique Clinique est une norme internationale éthique et scientifique pour la planification, la conduite, la documentation et le rapport des essais cliniques sur des patients humains. Les services de consultation fournis par GH GCP comprennent la formation, l'assistance à la rédaction de la documentation GCP et la préparation aux inspections internes et externes par les agences. Respecter les principes éthiques selon la Déclaration d'Helsinki, pour protéger les droits, l'intégrité et la confidentialité des participants à l'essai Créer un pont entre l'excellence clinique et les participants humains aux essais cliniques Suivre strictement les exigences réglementaires pour être conforme aux autorités compétentes Assurer un accompagnement complet aux clients dans le domaine complexe des réglementations gouvernementales Poursuivre une collaboration étroite et transparente avec toutes les parties prenantes Assurer une amélioration continue de toutes les stratégies et de tous les processus

PremiumInscription Premium
Gestion de la qualitéDocumentation, informationFormation du personnelContrôle de qualitéBureau de Comptabilité
Birsstrasse 62, 4052 Bâle
Gestion de la qualitéDocumentation, informationFormation du personnelContrôle de qualitéBureau de Comptabilité
Godela Health GCP - Principes directeurs

Godela Health GCP GmbH (GmbH) a été fondée par le Dr Godela U. Bittcher pour créer un pont entre l'excellence clinique et les patients pour les start-ups et les entreprises existantes dans les secteurs de la santé et de la pharmaceutique. GH GCP est une société de conseil pour les start-ups et les entreprises existantes. En étroite collaboration avec les parties prenantes, GH GCP conseille sur les questions de conformité aux exigences de qualité de la Bonne Pratique Clinique, selon l'ICH-GCP E6(R2). La Conférence Internationale de l'Harmonisation - Bonne Pratique Clinique est une norme internationale éthique et scientifique pour la planification, la conduite, la documentation et le rapport des essais cliniques sur des patients humains. Les services de consultation fournis par GH GCP comprennent la formation, l'assistance à la rédaction de la documentation GCP et la préparation aux inspections internes et externes par les agences. Respecter les principes éthiques selon la Déclaration d'Helsinki, pour protéger les droits, l'intégrité et la confidentialité des participants à l'essai Créer un pont entre l'excellence clinique et les participants humains aux essais cliniques Suivre strictement les exigences réglementaires pour être conforme aux autorités compétentes Assurer un accompagnement complet aux clients dans le domaine complexe des réglementations gouvernementales Poursuivre une collaboration étroite et transparente avec toutes les parties prenantes Assurer une amélioration continue de toutes les stratégies et de tous les processus

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à lundi à 09:00
 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
UTA Treuhand AG Frick

UTA Treuhand AG Frick

Hauptstrasse 89, 5070 Frick
PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreGérance immobilière
 Fermé jusqu’à lundi à 07:45
Dreyfus Söhne & Cie AG, Banquiers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Dreyfus Söhne & Cie AG, Banquiers

Aeschenvorstadt 16, 4051 BâleCase Postale, 4002 Basel
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ? Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placement Pour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

PremiumInscription Premium
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Aeschenvorstadt 16, 4051 BâleCase Postale, 4002 Basel
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ? Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placement Pour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Fermé jusqu’à lundi à 07:45
 Fermé jusqu’à lundi à 07:00
Meva Schalungs-Systeme AG

Meva Schalungs-Systeme AG

Birren 24, 5703 Seon
MEVA – Le coffrage simplement malin

MEVA est le pionnier mondial des solutions de moulage sûres et efficientes pour la construction béton. MEVA Suisse, dont le siège social est basé à Seon, vient d’ouvrir un showroom couplé d’un centre de formation. N’hésitez à venir nous voir ou téléphonez-nous pour convenir d’un rendez-vous. Nos produits innovants de grande qualité et notre gamme complète de services dédiés aux entreprises de construction définissent des standards sur le marché mondial. Ceux-ci accélèrent et simplifient le processus de construction et contribuent à la sécurité des chantiers. Quel que soit le projet Notre large gamme de produits et de services – coffrages modulaires sans grue, systèmes auto-grimpants, solutions d’étaiement ultraflexibles, prestations personnalisées relatives à l’étude et au suivi de chantier – couvre l'ensemble des besoins des chantiers, de la maison individuelle au chantier de grande envergure. BIM: transparent et efficient Building Information Modeling (BIM) - modélisation du coffrage Digitalisation: un terme qui ne façonne pas seulement les innovations de la construction, mais qui amène toute une génération à appréhender le monde différemment. Dans l’industrie de la construction nous rencontrons souvent l’acronyme BIM, qui englobe beaucoup d’aspects différents. MEVA et BIM/REVIT – Un pas vers l’avenir. Grâce à des solutions software telles que le BIM, les travaux peuvent être planifiés et exécutés en toute efficience, et en toute intelligence. Cela permet d’optimiser la planification et l’exécution des ouvrages de construction. "Bien plus qu’un coffrage": votre atout sur toute la ligne. Orientés client & orientés solution par notre compétence, notre force d’innovation et notre flexibilité. Peau en polypropylène alkus La peau en polypropylène 100 % sans bois est un pas de géant pour la technologie du coffrage. La peau en contreplaqué avec ses faiblesses est définitivement supplantée. L’alkus obtient des parements béton de grande qualité tout au long du chantier et obtient même des bétons apparents SBK3 avec des coffrages issus du parc locatif. Depuis l'an 2000, tous les systèmes de coffrage MEVA sont équipés de série de la peau alkus La garantie longue durée de 7 ans n’a encore jamais été utilisée. Des peaux avec plus de 1000 réemplois documentés sont toujours encore en utilisation. Qualité amoindrie et défauts dus à l’usure de la peau en contreplaqué appartiennent au passé, même pour le coulage de voiles de grande hauteur. Convainquez-vous! MEVA est là depuis le début – profitez de notre longue expérience avec alkus. Produits – Systèmes grimpants – Systèmes de sécurité – Coffrages spéciaux – Accessoires – Coffrages de voiles – Étaiements – Coffrages de poteaux – Coffrages une face – Coffrages de dalles – Étais de chantier et tours d'étaiement – Plates-formes de travail

PremiumInscription Premium
Techniques de CoffragesLocation
Birren 24, 5703 Seon
Techniques de CoffragesLocation
MEVA – Le coffrage simplement malin

MEVA est le pionnier mondial des solutions de moulage sûres et efficientes pour la construction béton. MEVA Suisse, dont le siège social est basé à Seon, vient d’ouvrir un showroom couplé d’un centre de formation. N’hésitez à venir nous voir ou téléphonez-nous pour convenir d’un rendez-vous. Nos produits innovants de grande qualité et notre gamme complète de services dédiés aux entreprises de construction définissent des standards sur le marché mondial. Ceux-ci accélèrent et simplifient le processus de construction et contribuent à la sécurité des chantiers. Quel que soit le projet Notre large gamme de produits et de services – coffrages modulaires sans grue, systèmes auto-grimpants, solutions d’étaiement ultraflexibles, prestations personnalisées relatives à l’étude et au suivi de chantier – couvre l'ensemble des besoins des chantiers, de la maison individuelle au chantier de grande envergure. BIM: transparent et efficient Building Information Modeling (BIM) - modélisation du coffrage Digitalisation: un terme qui ne façonne pas seulement les innovations de la construction, mais qui amène toute une génération à appréhender le monde différemment. Dans l’industrie de la construction nous rencontrons souvent l’acronyme BIM, qui englobe beaucoup d’aspects différents. MEVA et BIM/REVIT – Un pas vers l’avenir. Grâce à des solutions software telles que le BIM, les travaux peuvent être planifiés et exécutés en toute efficience, et en toute intelligence. Cela permet d’optimiser la planification et l’exécution des ouvrages de construction. "Bien plus qu’un coffrage": votre atout sur toute la ligne. Orientés client & orientés solution par notre compétence, notre force d’innovation et notre flexibilité. Peau en polypropylène alkus La peau en polypropylène 100 % sans bois est un pas de géant pour la technologie du coffrage. La peau en contreplaqué avec ses faiblesses est définitivement supplantée. L’alkus obtient des parements béton de grande qualité tout au long du chantier et obtient même des bétons apparents SBK3 avec des coffrages issus du parc locatif. Depuis l'an 2000, tous les systèmes de coffrage MEVA sont équipés de série de la peau alkus La garantie longue durée de 7 ans n’a encore jamais été utilisée. Des peaux avec plus de 1000 réemplois documentés sont toujours encore en utilisation. Qualité amoindrie et défauts dus à l’usure de la peau en contreplaqué appartiennent au passé, même pour le coulage de voiles de grande hauteur. Convainquez-vous! MEVA est là depuis le début – profitez de notre longue expérience avec alkus. Produits – Systèmes grimpants – Systèmes de sécurité – Coffrages spéciaux – Accessoires – Coffrages de voiles – Étaiements – Coffrages de poteaux – Coffrages une face – Coffrages de dalles – Étais de chantier et tours d'étaiement – Plates-formes de travail

 Fermé jusqu’à lundi à 07:00
 Fermé jusqu’à lundi à 07:15
Hausarztpraxis MZB AG

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Hausarztpraxis MZB AG

Fröhlichstrasse 5, 5200 Brugg AG
Bienvenue au "Hausarztpraxis MZB AG"

Nous vous prions d'apporter votre carte d'assuré(e) lors de la première consultation et, le cas échéant, votre certificat de vaccination. Si vous êtes assuré(e) selon le modèle du médecin de famille, la caisse maladie exige que vous consultiez d'abord votre médecin de famille pour tout problème de santé, sauf si cela n'est pas possible en cas d'urgence. Nous, les médecins de famille, pouvons traiter la plupart des maladies de manière autonome. En cas de besoin, nous faisons appel à des spécialistes ou, dans le cas de plusieurs maladies, nous coordonnons les traitements chez différents spécialistes. Nous recommandons ce modèle car, selon les études, la qualité des soins médicaux est meilleure et vous pouvez accessoirement économiser de l'argent. Les "vrais modèles de médecin de famille" se caractérisent par un contrat entre la caisse de maladie et le médecin de famille, contrairement aux modèles dits de liste. Nous nous efforçons toujours de respecter les horaires de consultation et d'améliorer nos procédures. Veuillez néanmoins prévoir suffisamment de temps. Souvent, vous obtenez votre rendez-vous 15 minutes avant l'heure prévue de la consultation afin que les assistantes médicales puissent effectuer au préalable des examens tels que la prise de tension ou la prise de sang. Nous sommes un cabinet de formation et de perfectionnement. Il est donc possible que vous soyez traité par une personne en formation. Grâce à une supervision adaptée au niveau de formation, nous pouvons toutefois vous offrir le même standard médical, voire même un meilleur suivi grâce au principe des quatre yeux. Les collaborateurs en formation initiale et continue nous aident à rester à la pointe de l'actualité. Un médecin est responsable de votre cas. Cela est documenté dans votre dossier médical. Normalement, vous obtenez un rendez-vous chez ce médecin. En cas d'urgence ou d'absence du médecin, vous obtenez un rendez-vous chez un autre médecin. En cas de maladie chronique ou si vous devez prendre des médicaments tous les jours, nous planifions, selon la situation, des contrôles au moins annuels. A cette occasion, nous vérifions par exemple si la tension artérielle est bien réglée et s'il y a des indices de complications nécessitant des mesures spéciales. Dans le cadre de ces contrôles, nous établissons à chaque fois une ordonnance permanente pour tous les médicaments. Vous pouvez la remettre à votre pharmacie et y retirer les médicaments dont vous avez besoin. Pour des raisons d'organisation, nous prévoyons souvent un examen sanguin et/ou d'autres examens avant la consultation. Si vous ne le souhaitez pas, il est toujours possible d'en discuter d'abord lors de la consultation. Veuillez toutefois noter que nos processus sont coordonnés et qu'il faudra éventuellement prendre un nouveau rendez-vous pour l'examen. Veuillez nous informer au moins 24 heures à l'avance si vous ne pouvez pas vous rendre à votre rendez-vous. Dans le cas contraire, nous nous permettons de vous facturer la consultation manquée.

PremiumInscription Premium
Médecin généralisteEndocrinologie-diabétologieCentre médicalCabinet médicalLaboratoire d'analyses médicalesConseils en DiététiqueMédecins
Fröhlichstrasse 5, 5200 Brugg AG
Médecin généralisteEndocrinologie-diabétologieCentre médicalCabinet médicalLaboratoire d'analyses médicalesConseils en DiététiqueMédecins
Bienvenue au "Hausarztpraxis MZB AG"

Nous vous prions d'apporter votre carte d'assuré(e) lors de la première consultation et, le cas échéant, votre certificat de vaccination. Si vous êtes assuré(e) selon le modèle du médecin de famille, la caisse maladie exige que vous consultiez d'abord votre médecin de famille pour tout problème de santé, sauf si cela n'est pas possible en cas d'urgence. Nous, les médecins de famille, pouvons traiter la plupart des maladies de manière autonome. En cas de besoin, nous faisons appel à des spécialistes ou, dans le cas de plusieurs maladies, nous coordonnons les traitements chez différents spécialistes. Nous recommandons ce modèle car, selon les études, la qualité des soins médicaux est meilleure et vous pouvez accessoirement économiser de l'argent. Les "vrais modèles de médecin de famille" se caractérisent par un contrat entre la caisse de maladie et le médecin de famille, contrairement aux modèles dits de liste. Nous nous efforçons toujours de respecter les horaires de consultation et d'améliorer nos procédures. Veuillez néanmoins prévoir suffisamment de temps. Souvent, vous obtenez votre rendez-vous 15 minutes avant l'heure prévue de la consultation afin que les assistantes médicales puissent effectuer au préalable des examens tels que la prise de tension ou la prise de sang. Nous sommes un cabinet de formation et de perfectionnement. Il est donc possible que vous soyez traité par une personne en formation. Grâce à une supervision adaptée au niveau de formation, nous pouvons toutefois vous offrir le même standard médical, voire même un meilleur suivi grâce au principe des quatre yeux. Les collaborateurs en formation initiale et continue nous aident à rester à la pointe de l'actualité. Un médecin est responsable de votre cas. Cela est documenté dans votre dossier médical. Normalement, vous obtenez un rendez-vous chez ce médecin. En cas d'urgence ou d'absence du médecin, vous obtenez un rendez-vous chez un autre médecin. En cas de maladie chronique ou si vous devez prendre des médicaments tous les jours, nous planifions, selon la situation, des contrôles au moins annuels. A cette occasion, nous vérifions par exemple si la tension artérielle est bien réglée et s'il y a des indices de complications nécessitant des mesures spéciales. Dans le cadre de ces contrôles, nous établissons à chaque fois une ordonnance permanente pour tous les médicaments. Vous pouvez la remettre à votre pharmacie et y retirer les médicaments dont vous avez besoin. Pour des raisons d'organisation, nous prévoyons souvent un examen sanguin et/ou d'autres examens avant la consultation. Si vous ne le souhaitez pas, il est toujours possible d'en discuter d'abord lors de la consultation. Veuillez toutefois noter que nos processus sont coordonnés et qu'il faudra éventuellement prendre un nouveau rendez-vous pour l'examen. Veuillez nous informer au moins 24 heures à l'avance si vous ne pouvez pas vous rendre à votre rendez-vous. Dans le cas contraire, nous nous permettons de vous facturer la consultation manquée.

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à lundi à 07:15
 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
OPUS Personal AG Zofingen

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

OPUS Personal AG Zofingen

Funkenstrasse 6, 4800 Zofingue
OPUS Personal Zofingen

OPUS Personal : le placement humain. Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanents Nous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil. Industrie et technique Révisions Chimie et pharmacie Commerce, finances et services TIC Soins médicaux Postulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et services IT Industrie et ingénierie Révisions Soins médicaux Construction Déposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnel
Funkenstrasse 6, 4800 Zofingue
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnel
OPUS Personal Zofingen

OPUS Personal : le placement humain. Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanents Nous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil. Industrie et technique Révisions Chimie et pharmacie Commerce, finances et services TIC Soins médicaux Postulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et services IT Industrie et ingénierie Révisions Soins médicaux Construction Déposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
 Fermé jusqu’à lundi à 07:30
EDELMANN IMMOBILIEN AG

EDELMANN IMMOBILIEN AG

Bahnhofstrasse 1, 5330 Bad Zurzach
PremiumInscription Premium
ImmobilierEtude d'avocat et de notaireAvocat
 Fermé jusqu’à lundi à 14:00
Gemeinde Gelterkinden

Gemeinde Gelterkinden

Marktgasse 8, 4460 Gelterkinden
PremiumInscription Premium
CommuneAdministration communaleEcole publique
 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Buchserstrasse 12, 5000 Aarau
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Buchserstrasse 12, 5000 Aarau
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Documentation, information à Nordwestschweiz (Région)

Recommandé aussi

Filtrer résultats

Documentation, information à Nordwestschweiz (Région)

: 26 Résultats
 Fermé jusqu’à lundi à 09:00
Godela Health GCP GmbH

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Godela Health GCP GmbH

Birsstrasse 62, 4052 Bâle
Godela Health GCP - Principes directeurs

Godela Health GCP GmbH (GmbH) a été fondée par le Dr Godela U. Bittcher pour créer un pont entre l'excellence clinique et les patients pour les start-ups et les entreprises existantes dans les secteurs de la santé et de la pharmaceutique. GH GCP est une société de conseil pour les start-ups et les entreprises existantes. En étroite collaboration avec les parties prenantes, GH GCP conseille sur les questions de conformité aux exigences de qualité de la Bonne Pratique Clinique, selon l'ICH-GCP E6(R2). La Conférence Internationale de l'Harmonisation - Bonne Pratique Clinique est une norme internationale éthique et scientifique pour la planification, la conduite, la documentation et le rapport des essais cliniques sur des patients humains. Les services de consultation fournis par GH GCP comprennent la formation, l'assistance à la rédaction de la documentation GCP et la préparation aux inspections internes et externes par les agences. Respecter les principes éthiques selon la Déclaration d'Helsinki, pour protéger les droits, l'intégrité et la confidentialité des participants à l'essai Créer un pont entre l'excellence clinique et les participants humains aux essais cliniques Suivre strictement les exigences réglementaires pour être conforme aux autorités compétentes Assurer un accompagnement complet aux clients dans le domaine complexe des réglementations gouvernementales Poursuivre une collaboration étroite et transparente avec toutes les parties prenantes Assurer une amélioration continue de toutes les stratégies et de tous les processus

PremiumInscription Premium
Gestion de la qualitéDocumentation, informationFormation du personnelContrôle de qualitéBureau de Comptabilité
Birsstrasse 62, 4052 Bâle
Gestion de la qualitéDocumentation, informationFormation du personnelContrôle de qualitéBureau de Comptabilité
Godela Health GCP - Principes directeurs

Godela Health GCP GmbH (GmbH) a été fondée par le Dr Godela U. Bittcher pour créer un pont entre l'excellence clinique et les patients pour les start-ups et les entreprises existantes dans les secteurs de la santé et de la pharmaceutique. GH GCP est une société de conseil pour les start-ups et les entreprises existantes. En étroite collaboration avec les parties prenantes, GH GCP conseille sur les questions de conformité aux exigences de qualité de la Bonne Pratique Clinique, selon l'ICH-GCP E6(R2). La Conférence Internationale de l'Harmonisation - Bonne Pratique Clinique est une norme internationale éthique et scientifique pour la planification, la conduite, la documentation et le rapport des essais cliniques sur des patients humains. Les services de consultation fournis par GH GCP comprennent la formation, l'assistance à la rédaction de la documentation GCP et la préparation aux inspections internes et externes par les agences. Respecter les principes éthiques selon la Déclaration d'Helsinki, pour protéger les droits, l'intégrité et la confidentialité des participants à l'essai Créer un pont entre l'excellence clinique et les participants humains aux essais cliniques Suivre strictement les exigences réglementaires pour être conforme aux autorités compétentes Assurer un accompagnement complet aux clients dans le domaine complexe des réglementations gouvernementales Poursuivre une collaboration étroite et transparente avec toutes les parties prenantes Assurer une amélioration continue de toutes les stratégies et de tous les processus

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à lundi à 09:00
 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
UTA Treuhand AG Frick

UTA Treuhand AG Frick

Hauptstrasse 89, 5070 Frick
PremiumInscription Premium
FiduciaireAgence immobilièreGérance immobilière
 Fermé jusqu’à lundi à 07:45
Dreyfus Söhne & Cie AG, Banquiers

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

Dreyfus Söhne & Cie AG, Banquiers

Aeschenvorstadt 16, 4051 BâleCase Postale, 4002 Basel
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ? Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placement Pour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

PremiumInscription Premium
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Aeschenvorstadt 16, 4051 BâleCase Postale, 4002 Basel
BanqueGérance de fortuneAsset Management
Bienvenue

Les Fils Dreyfus & Cie SA, Banquiers a été fondée en 1813 à Bâle et est ainsi l'une des plus anciennes banques suisses en mains privées. La banque est actuellement dirigée par la sixième génération de la famille fondatrice et emploie environ 200 collaborateurs, pour la plupart de longue date. Le siège de la Banque Dreyfus se trouve à Bâle. Elle possède également des bureaux à Delémont, Lausanne, Lugano, Zurich et Tel Aviv. Avec un ratio de fonds propres qui correspond à plusieurs fois les exigences légales, Dreyfus Banquiers assure son autonomie et son indépendance. De plus, cela permet de renoncer à la maximisation des bénéfices à court terme. Afin de préserver cette indépendance, l'entreprise renonce volontairement aux activités de banque d'investissement. Dreyfus Banquiers se concentre sur la gestion de fortune de clients privés et institutionnels. Parallèlement, la banque dispose d'une riche expérience avec les organisations familiales, les trusts et les fondations. La banque gère les avoirs qui lui sont confiés selon les principes d'une préservation à long terme du patrimoine et d'une augmentation du patrimoine gérée en fonction des risques. Tous les services de la banque sont adaptés aux besoins individuels de chaque client. La sphère privée, la continuité et les solutions individuelles sont au premier plan des relations avec les clients. Même dans le cas des mandats de gestion, pour lesquels nos clients accordent à la banque des pouvoirs étendus, le dialogue permanent avec le client permet de réaliser les souhaits et les objectifs de placement individuels. Il n'est pas rare que la relation entre la banque et le client dure plusieurs générations. En ce qui concerne les collaborateurs, la banque attache de l'importance à une relation de travail de longue durée. Cela a notamment pour effet que ce sont toujours les mêmes conseillers qui sont à la disposition de leurs clients, ce qui permet de créer une base de confiance solide. Gestion de patrimoine Les mandats de gestion de patrimoine personnalisés font partie de nos compétences clés. Sur la base d'un entretien personnel et de la définition commune d'un profil de risque, nous créons la situation de départ permettant d'investir vos actifs de manière ciblée, principalement dans des placements directs. Des produits de placement collectifs peuvent également être utilisés pour couvrir des besoins de placement spécifiques. Conseil en placement Nos conseillers clientèle expérimentés et de longue date sont à vos côtés en tant que partenaires pour vos décisions de placement personnelles. Vous bénéficiez pour cela d'un accès aux systèmes d'information les plus modernes et les plus complets. Nous élaborons volontiers des propositions de placement selon vos souhaits. L'observation consolidée du patrimoine fait également partie de nos prestations de base. Cela permet de procéder à une analyse approfondie des risques, qui peut éventuellement déboucher sur des mesures concrètes. Services de base Négoce de titres, garde des titres, encaissement de dividendes et d'intérêts, corporate actions, relevés de fortune et de compte réguliers et clairs, tenue de compte en différentes monnaies, trafic des paiements en Suisse et à l'étranger, encaissement et émission de chèques, prélèvement automatique, versements et retraits en francs suisses et en monnaies étrangères, cartes de crédit et Maestro, documents fiscaux, récupération des impôts à la source, info banking. Family Office Nos services sur mesure nous permettent d'offrir un suivi et des conseils globaux aux personnes individuelles, aux familles, aux entreprises familiales, aux communautés d'héritiers et aux sociétés. Si un soutien externe est nécessaire, vous bénéficiez d'un réseau de spécialistes triés sur le volet. Afin de préserver notre indépendance, nous renonçons délibérément à l'Investment Banking. Collaboration avec des gestionnaires de fortune externes Nos spécialistes expérimentés en matière de suivi de gestionnaires de fortune externes se tiennent à votre disposition pour vous assister personnellement et individuellement dans le cadre de leurs contacts quotidiens. Services pour les fondations et les associations Vous vous intéressez en premier lieu à la réalisation de l'activité et de l'objectif de la fondation ? Grâce aux conseils professionnels de nos experts, vous avez plus de temps pour cela. Vous pouvez nous confier le choix des investissements en fonction des besoins de votre fondation. En tant qu'entreprise familiale traditionnelle, nous sommes conscients depuis des générations de l'importance d'assumer une responsabilité sociale. C'est pourquoi les familles propriétaires ainsi que la banque se sont toujours engagées dans la philanthropie et ont en outre créé la fondation Isaac Dreyfus-Bernheim à l'occasion du bicentenaire en 2013. Grâce à cette longue expérience, nous sommes parfaitement familiarisés avec la gestion et l'administration des fondations d'utilité publique. Vous aussi, profitez de notre expérience. Le magazine de la FondationSuisse. Services supplémentaires Déclarations fiscales Suisse, Evaluations consolidées, Renseignements juridiques, Exécution testamentaire, Plans de partage, Crédits lombards et crédits garantis par gage immobilier, Planification financière Suisse, Prévoyance Suisse. Instruments de placement Pour la sélection des titres, les perspectives de succès fondamentales à long terme, la transparence, la liquidité ainsi qu'un contrôle des risques visant des rendements stables sont déterminants. En outre, nous offrons à nos clients l'accès à des fonds exclusifs, à la gestion desquels nous participons en tant que conseillers.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

 Fermé jusqu’à lundi à 07:45
 Fermé jusqu’à lundi à 07:00
Meva Schalungs-Systeme AG

Meva Schalungs-Systeme AG

Birren 24, 5703 Seon
MEVA – Le coffrage simplement malin

MEVA est le pionnier mondial des solutions de moulage sûres et efficientes pour la construction béton. MEVA Suisse, dont le siège social est basé à Seon, vient d’ouvrir un showroom couplé d’un centre de formation. N’hésitez à venir nous voir ou téléphonez-nous pour convenir d’un rendez-vous. Nos produits innovants de grande qualité et notre gamme complète de services dédiés aux entreprises de construction définissent des standards sur le marché mondial. Ceux-ci accélèrent et simplifient le processus de construction et contribuent à la sécurité des chantiers. Quel que soit le projet Notre large gamme de produits et de services – coffrages modulaires sans grue, systèmes auto-grimpants, solutions d’étaiement ultraflexibles, prestations personnalisées relatives à l’étude et au suivi de chantier – couvre l'ensemble des besoins des chantiers, de la maison individuelle au chantier de grande envergure. BIM: transparent et efficient Building Information Modeling (BIM) - modélisation du coffrage Digitalisation: un terme qui ne façonne pas seulement les innovations de la construction, mais qui amène toute une génération à appréhender le monde différemment. Dans l’industrie de la construction nous rencontrons souvent l’acronyme BIM, qui englobe beaucoup d’aspects différents. MEVA et BIM/REVIT – Un pas vers l’avenir. Grâce à des solutions software telles que le BIM, les travaux peuvent être planifiés et exécutés en toute efficience, et en toute intelligence. Cela permet d’optimiser la planification et l’exécution des ouvrages de construction. "Bien plus qu’un coffrage": votre atout sur toute la ligne. Orientés client & orientés solution par notre compétence, notre force d’innovation et notre flexibilité. Peau en polypropylène alkus La peau en polypropylène 100 % sans bois est un pas de géant pour la technologie du coffrage. La peau en contreplaqué avec ses faiblesses est définitivement supplantée. L’alkus obtient des parements béton de grande qualité tout au long du chantier et obtient même des bétons apparents SBK3 avec des coffrages issus du parc locatif. Depuis l'an 2000, tous les systèmes de coffrage MEVA sont équipés de série de la peau alkus La garantie longue durée de 7 ans n’a encore jamais été utilisée. Des peaux avec plus de 1000 réemplois documentés sont toujours encore en utilisation. Qualité amoindrie et défauts dus à l’usure de la peau en contreplaqué appartiennent au passé, même pour le coulage de voiles de grande hauteur. Convainquez-vous! MEVA est là depuis le début – profitez de notre longue expérience avec alkus. Produits – Systèmes grimpants – Systèmes de sécurité – Coffrages spéciaux – Accessoires – Coffrages de voiles – Étaiements – Coffrages de poteaux – Coffrages une face – Coffrages de dalles – Étais de chantier et tours d'étaiement – Plates-formes de travail

PremiumInscription Premium
Techniques de CoffragesLocation
Birren 24, 5703 Seon
Techniques de CoffragesLocation
MEVA – Le coffrage simplement malin

MEVA est le pionnier mondial des solutions de moulage sûres et efficientes pour la construction béton. MEVA Suisse, dont le siège social est basé à Seon, vient d’ouvrir un showroom couplé d’un centre de formation. N’hésitez à venir nous voir ou téléphonez-nous pour convenir d’un rendez-vous. Nos produits innovants de grande qualité et notre gamme complète de services dédiés aux entreprises de construction définissent des standards sur le marché mondial. Ceux-ci accélèrent et simplifient le processus de construction et contribuent à la sécurité des chantiers. Quel que soit le projet Notre large gamme de produits et de services – coffrages modulaires sans grue, systèmes auto-grimpants, solutions d’étaiement ultraflexibles, prestations personnalisées relatives à l’étude et au suivi de chantier – couvre l'ensemble des besoins des chantiers, de la maison individuelle au chantier de grande envergure. BIM: transparent et efficient Building Information Modeling (BIM) - modélisation du coffrage Digitalisation: un terme qui ne façonne pas seulement les innovations de la construction, mais qui amène toute une génération à appréhender le monde différemment. Dans l’industrie de la construction nous rencontrons souvent l’acronyme BIM, qui englobe beaucoup d’aspects différents. MEVA et BIM/REVIT – Un pas vers l’avenir. Grâce à des solutions software telles que le BIM, les travaux peuvent être planifiés et exécutés en toute efficience, et en toute intelligence. Cela permet d’optimiser la planification et l’exécution des ouvrages de construction. "Bien plus qu’un coffrage": votre atout sur toute la ligne. Orientés client & orientés solution par notre compétence, notre force d’innovation et notre flexibilité. Peau en polypropylène alkus La peau en polypropylène 100 % sans bois est un pas de géant pour la technologie du coffrage. La peau en contreplaqué avec ses faiblesses est définitivement supplantée. L’alkus obtient des parements béton de grande qualité tout au long du chantier et obtient même des bétons apparents SBK3 avec des coffrages issus du parc locatif. Depuis l'an 2000, tous les systèmes de coffrage MEVA sont équipés de série de la peau alkus La garantie longue durée de 7 ans n’a encore jamais été utilisée. Des peaux avec plus de 1000 réemplois documentés sont toujours encore en utilisation. Qualité amoindrie et défauts dus à l’usure de la peau en contreplaqué appartiennent au passé, même pour le coulage de voiles de grande hauteur. Convainquez-vous! MEVA est là depuis le début – profitez de notre longue expérience avec alkus. Produits – Systèmes grimpants – Systèmes de sécurité – Coffrages spéciaux – Accessoires – Coffrages de voiles – Étaiements – Coffrages de poteaux – Coffrages une face – Coffrages de dalles – Étais de chantier et tours d'étaiement – Plates-formes de travail

 Fermé jusqu’à lundi à 07:00
 Fermé jusqu’à lundi à 07:15
Hausarztpraxis MZB AG

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Hausarztpraxis MZB AG

Fröhlichstrasse 5, 5200 Brugg AG
Bienvenue au "Hausarztpraxis MZB AG"

Nous vous prions d'apporter votre carte d'assuré(e) lors de la première consultation et, le cas échéant, votre certificat de vaccination. Si vous êtes assuré(e) selon le modèle du médecin de famille, la caisse maladie exige que vous consultiez d'abord votre médecin de famille pour tout problème de santé, sauf si cela n'est pas possible en cas d'urgence. Nous, les médecins de famille, pouvons traiter la plupart des maladies de manière autonome. En cas de besoin, nous faisons appel à des spécialistes ou, dans le cas de plusieurs maladies, nous coordonnons les traitements chez différents spécialistes. Nous recommandons ce modèle car, selon les études, la qualité des soins médicaux est meilleure et vous pouvez accessoirement économiser de l'argent. Les "vrais modèles de médecin de famille" se caractérisent par un contrat entre la caisse de maladie et le médecin de famille, contrairement aux modèles dits de liste. Nous nous efforçons toujours de respecter les horaires de consultation et d'améliorer nos procédures. Veuillez néanmoins prévoir suffisamment de temps. Souvent, vous obtenez votre rendez-vous 15 minutes avant l'heure prévue de la consultation afin que les assistantes médicales puissent effectuer au préalable des examens tels que la prise de tension ou la prise de sang. Nous sommes un cabinet de formation et de perfectionnement. Il est donc possible que vous soyez traité par une personne en formation. Grâce à une supervision adaptée au niveau de formation, nous pouvons toutefois vous offrir le même standard médical, voire même un meilleur suivi grâce au principe des quatre yeux. Les collaborateurs en formation initiale et continue nous aident à rester à la pointe de l'actualité. Un médecin est responsable de votre cas. Cela est documenté dans votre dossier médical. Normalement, vous obtenez un rendez-vous chez ce médecin. En cas d'urgence ou d'absence du médecin, vous obtenez un rendez-vous chez un autre médecin. En cas de maladie chronique ou si vous devez prendre des médicaments tous les jours, nous planifions, selon la situation, des contrôles au moins annuels. A cette occasion, nous vérifions par exemple si la tension artérielle est bien réglée et s'il y a des indices de complications nécessitant des mesures spéciales. Dans le cadre de ces contrôles, nous établissons à chaque fois une ordonnance permanente pour tous les médicaments. Vous pouvez la remettre à votre pharmacie et y retirer les médicaments dont vous avez besoin. Pour des raisons d'organisation, nous prévoyons souvent un examen sanguin et/ou d'autres examens avant la consultation. Si vous ne le souhaitez pas, il est toujours possible d'en discuter d'abord lors de la consultation. Veuillez toutefois noter que nos processus sont coordonnés et qu'il faudra éventuellement prendre un nouveau rendez-vous pour l'examen. Veuillez nous informer au moins 24 heures à l'avance si vous ne pouvez pas vous rendre à votre rendez-vous. Dans le cas contraire, nous nous permettons de vous facturer la consultation manquée.

PremiumInscription Premium
Médecin généralisteEndocrinologie-diabétologieCentre médicalCabinet médicalLaboratoire d'analyses médicalesConseils en DiététiqueMédecins
Fröhlichstrasse 5, 5200 Brugg AG
Médecin généralisteEndocrinologie-diabétologieCentre médicalCabinet médicalLaboratoire d'analyses médicalesConseils en DiététiqueMédecins
Bienvenue au "Hausarztpraxis MZB AG"

Nous vous prions d'apporter votre carte d'assuré(e) lors de la première consultation et, le cas échéant, votre certificat de vaccination. Si vous êtes assuré(e) selon le modèle du médecin de famille, la caisse maladie exige que vous consultiez d'abord votre médecin de famille pour tout problème de santé, sauf si cela n'est pas possible en cas d'urgence. Nous, les médecins de famille, pouvons traiter la plupart des maladies de manière autonome. En cas de besoin, nous faisons appel à des spécialistes ou, dans le cas de plusieurs maladies, nous coordonnons les traitements chez différents spécialistes. Nous recommandons ce modèle car, selon les études, la qualité des soins médicaux est meilleure et vous pouvez accessoirement économiser de l'argent. Les "vrais modèles de médecin de famille" se caractérisent par un contrat entre la caisse de maladie et le médecin de famille, contrairement aux modèles dits de liste. Nous nous efforçons toujours de respecter les horaires de consultation et d'améliorer nos procédures. Veuillez néanmoins prévoir suffisamment de temps. Souvent, vous obtenez votre rendez-vous 15 minutes avant l'heure prévue de la consultation afin que les assistantes médicales puissent effectuer au préalable des examens tels que la prise de tension ou la prise de sang. Nous sommes un cabinet de formation et de perfectionnement. Il est donc possible que vous soyez traité par une personne en formation. Grâce à une supervision adaptée au niveau de formation, nous pouvons toutefois vous offrir le même standard médical, voire même un meilleur suivi grâce au principe des quatre yeux. Les collaborateurs en formation initiale et continue nous aident à rester à la pointe de l'actualité. Un médecin est responsable de votre cas. Cela est documenté dans votre dossier médical. Normalement, vous obtenez un rendez-vous chez ce médecin. En cas d'urgence ou d'absence du médecin, vous obtenez un rendez-vous chez un autre médecin. En cas de maladie chronique ou si vous devez prendre des médicaments tous les jours, nous planifions, selon la situation, des contrôles au moins annuels. A cette occasion, nous vérifions par exemple si la tension artérielle est bien réglée et s'il y a des indices de complications nécessitant des mesures spéciales. Dans le cadre de ces contrôles, nous établissons à chaque fois une ordonnance permanente pour tous les médicaments. Vous pouvez la remettre à votre pharmacie et y retirer les médicaments dont vous avez besoin. Pour des raisons d'organisation, nous prévoyons souvent un examen sanguin et/ou d'autres examens avant la consultation. Si vous ne le souhaitez pas, il est toujours possible d'en discuter d'abord lors de la consultation. Veuillez toutefois noter que nos processus sont coordonnés et qu'il faudra éventuellement prendre un nouveau rendez-vous pour l'examen. Veuillez nous informer au moins 24 heures à l'avance si vous ne pouvez pas vous rendre à votre rendez-vous. Dans le cas contraire, nous nous permettons de vous facturer la consultation manquée.

Note 4.5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à lundi à 07:15
 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
OPUS Personal AG Zofingen

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

OPUS Personal AG Zofingen

Funkenstrasse 6, 4800 Zofingue
OPUS Personal Zofingen

OPUS Personal : le placement humain. Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanents Nous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil. Industrie et technique Révisions Chimie et pharmacie Commerce, finances et services TIC Soins médicaux Postulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et services IT Industrie et ingénierie Révisions Soins médicaux Construction Déposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnel
Funkenstrasse 6, 4800 Zofingue
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnel
OPUS Personal Zofingen

OPUS Personal : le placement humain. Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanents Nous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil. Industrie et technique Révisions Chimie et pharmacie Commerce, finances et services TIC Soins médicaux Postulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et services IT Industrie et ingénierie Révisions Soins médicaux Construction Déposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

Note 4.2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
 Fermé jusqu’à lundi à 07:30
EDELMANN IMMOBILIEN AG

EDELMANN IMMOBILIEN AG

Bahnhofstrasse 1, 5330 Bad Zurzach
PremiumInscription Premium
ImmobilierEtude d'avocat et de notaireAvocat
 Fermé jusqu’à lundi à 14:00
Gemeinde Gelterkinden

Gemeinde Gelterkinden

Marktgasse 8, 4460 Gelterkinden
PremiumInscription Premium
CommuneAdministration communaleEcole publique
 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Buchserstrasse 12, 5000 Aarau
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Buchserstrasse 12, 5000 Aarau
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire