Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

location à nyon

: 727 Résultats
 Fermé jusqu’à 08:00
Miraco SA
Pas encore d'avis

Miraco SA

rue de rive 14, 1260 Nyon
Plus qu’une histoire familiale, 20 ans de savoir-faire mis à votre disposition

Nous sommes des experts de la construction et mettons à votre disposition notre expérience et notre savoir faire pour réaliser vos projets. Chacune de nos prestations sont effectuées consciencieusement et assidûment. Confiance Notre travail se base sur une relation de confiance entre nos collaborateurs mais aussi avec nos clients pour que les projets se déroulent dans les meilleures conditions possibles. L’établissement d’une confiance mutuelle facilite le quotidien de chacun assurant ainsi un travail de qualité. Excellence La satisfaction de nos clients est notre principale motivation. Passion et savoir-faire sont les clés de la réussite pour un travail de qualité. Viser l’excellence est une conviction que chacun de nos collaborateur partage avec Miraco Échafaudages. Notre valeur et notre éthique à l’échelle de notre entreprise. Nous nous engageons pour l’environnement et nous avons à coeur de former les générations de demain. Nous sommes des experts de la construction et utilisons cette expertise pour contribuer à la préservation de l'environnement. Nous travaillons avec des fournisseurs locaux, et utilisons des matériaux qui sont le moins néfaste possible pour la planète. Miraco Echafaudages valorise les commerçants de proximité. Consommer local est important pour nous, non seulement d'un point de vue économique mais aussi écologique. Cela nous permet de valoriser le marché suisse : en travaillant avec les producteur locaux, nous soutenons le circuit de proximité, et contribuons à la création d'emplois locaux. Aussi, nous avons l'occasion de créer des liens de confiance avec nos fournisseurs, qui n'est pas négligeable et qui permet de travailler dans de bonnes conditions. En plus de favoriser l'économie, acheter des produits locaux limite les importations, et favorise le développent durable en évitant la pollution liée à ces flux. Cette consommation a donc également un impact sur le plan écologique. Ainsi, tous nos matériaux sont suisses, allemands ou français.

PremiumInscription Premium
EchafaudagesFaçadesTechnique du bâtimentLocationInstitut de formation
rue de rive 14, 1260 Nyon
EchafaudagesFaçadesTechnique du bâtimentLocationInstitut de formation
Plus qu’une histoire familiale, 20 ans de savoir-faire mis à votre disposition

Nous sommes des experts de la construction et mettons à votre disposition notre expérience et notre savoir faire pour réaliser vos projets. Chacune de nos prestations sont effectuées consciencieusement et assidûment. Confiance Notre travail se base sur une relation de confiance entre nos collaborateurs mais aussi avec nos clients pour que les projets se déroulent dans les meilleures conditions possibles. L’établissement d’une confiance mutuelle facilite le quotidien de chacun assurant ainsi un travail de qualité. Excellence La satisfaction de nos clients est notre principale motivation. Passion et savoir-faire sont les clés de la réussite pour un travail de qualité. Viser l’excellence est une conviction que chacun de nos collaborateur partage avec Miraco Échafaudages. Notre valeur et notre éthique à l’échelle de notre entreprise. Nous nous engageons pour l’environnement et nous avons à coeur de former les générations de demain. Nous sommes des experts de la construction et utilisons cette expertise pour contribuer à la préservation de l'environnement. Nous travaillons avec des fournisseurs locaux, et utilisons des matériaux qui sont le moins néfaste possible pour la planète. Miraco Echafaudages valorise les commerçants de proximité. Consommer local est important pour nous, non seulement d'un point de vue économique mais aussi écologique. Cela nous permet de valoriser le marché suisse : en travaillant avec les producteur locaux, nous soutenons le circuit de proximité, et contribuons à la création d'emplois locaux. Aussi, nous avons l'occasion de créer des liens de confiance avec nos fournisseurs, qui n'est pas négligeable et qui permet de travailler dans de bonnes conditions. En plus de favoriser l'économie, acheter des produits locaux limite les importations, et favorise le développent durable en évitant la pollution liée à ces flux. Cette consommation a donc également un impact sur le plan écologique. Ainsi, tous nos matériaux sont suisses, allemands ou français.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Régicôte SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Régicôte SA

Rue de la Combe 11, 1260 Nyon

NOTRE HISTOIRE C’est l’histoire d’une gérance fondée en 1986 par Charles Fritsch et Jacques Locatelli, pour gérer un important complexe locatif au centre de Nyon. En 2003, Régicôte SA reprend l’ensemble du parc immobilier de la fiduciaire Locatelli & Fritsch SA. A cette occasion, Charles Fritsch, ancien préfet substitut et président de la Commission de conciliation en matière de baux à loyers, s’associe à son neveu, François Leresche, responsable durant dix ans d’un important office judiciaire à Nyon. En octobre 2020, Charles Fritsch nous quitte. Ses proches et toutes les personnes qui l’on côtoyé gardent en mémoire sa compétence, sa générosité et son humilité. Afin de combler son départ, sa petite nièce, Flora Chabloz, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, rejoint Régicôte SA en décembre 2020. Par sa formation en management, son entregent et son dynamisme, elle apporte un nouvel élan à la régie. Cette association permet de conserver le caractère familial de l’entreprise et de poursuivre son développement. Régicôte SA compte à ce jour une clientèle fidèle habitant essentiellement le district de Nyon. Elle assure consciencieusement la gérance des immeubles de toutes sortes qui lui sont confiés représentant plus de 12 millions de francs d’encaissements par an. En outre, elle s’honore d’avoir toujours dans le cadre de ses affaires un comportement loyal et respectueux des parties.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesImmobilierLocationCourtier
Rue de la Combe 11, 1260 Nyon
Agence immobilièreRégiesImmobilierLocationCourtier

NOTRE HISTOIRE C’est l’histoire d’une gérance fondée en 1986 par Charles Fritsch et Jacques Locatelli, pour gérer un important complexe locatif au centre de Nyon. En 2003, Régicôte SA reprend l’ensemble du parc immobilier de la fiduciaire Locatelli & Fritsch SA. A cette occasion, Charles Fritsch, ancien préfet substitut et président de la Commission de conciliation en matière de baux à loyers, s’associe à son neveu, François Leresche, responsable durant dix ans d’un important office judiciaire à Nyon. En octobre 2020, Charles Fritsch nous quitte. Ses proches et toutes les personnes qui l’on côtoyé gardent en mémoire sa compétence, sa générosité et son humilité. Afin de combler son départ, sa petite nièce, Flora Chabloz, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, rejoint Régicôte SA en décembre 2020. Par sa formation en management, son entregent et son dynamisme, elle apporte un nouvel élan à la régie. Cette association permet de conserver le caractère familial de l’entreprise et de poursuivre son développement. Régicôte SA compte à ce jour une clientèle fidèle habitant essentiellement le district de Nyon. Elle assure consciencieusement la gérance des immeubles de toutes sortes qui lui sont confiés représentant plus de 12 millions de francs d’encaissements par an. En outre, elle s’honore d’avoir toujours dans le cadre de ses affaires un comportement loyal et respectueux des parties.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:30
Burnier & Cie SA
Pas encore d'avis

Burnier & Cie SA

Rue César Soulié 3, 1260 Nyon
L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. • Pour un propriétaire , choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. • Pour un locataire , s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. • Pour les copropriétaires , choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. • Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesImmobilierEstimationsGérance immobilière
Rue César Soulié 3, 1260 Nyon
Agence immobilièreRégiesImmobilierEstimationsGérance immobilière
L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. • Pour un propriétaire , choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. • Pour un locataire , s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. • Pour les copropriétaires , choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. • Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 08:30
 Fermé jusqu’à 07:30
Echami Léman SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Echami Léman SA

Route de Vallaire 80, 1024 Ecublens VD
Echami Echafaudages

Atteignez votre projet quelle que soit sa hauteur ! C’est à partir de ce concept, que Monsieur Miranda a fondé la Société Echami, d’abord en Société Simple en 1997 avec une simple camionnette et un seul monteur. Puis elle sera inscrite comme une société anonyme, en décembre 2001, sous le nom de Echami Echafaudages SA. En avril 2005, nous avons inauguré notre nouveau dépôt actuel, dans la zone artisanal de Mouille-Galand à Vernier, avec une surface de stockage d’environ 8’000 m². Avec des méthodes modernes et du matériel toujours plus perfectionné, l’entreprise a pu se spécialiser dans les échafaudages, afin de mettre toute son expérience au service de ses clients. Notre souhait est de rester partenaire de nos clients, et d’unir nos efforts, sur la qualité de nos prestations. Au fil des années, grâce aux techniciens formés aux dernières innovations et l’implication constante de nos équipes, l’entreprise a toujours pu répondre aux attentes, extrêmement variées et complexes, de nos clients. Par conséquent, notre département technique se tient à votre disposition, pour toutes études, calculs et réalisations de projets, des plus simples aux plus diverses, afin de trouver les solutions adéquates. Echami Echafaudages SA détient un large éventail de matériel (environ 250’000 m²), toujours plus perfectionné, destiné à optimiser, en permanence, les solutions proposées à nos clients. Actuellement notre entreprise compte plus de 60 personnes, notamment des techniciens, des contre-maîtres, des chefs d’équipes et des monteurs avec, pour nos transports internes, un parc automobile, doté d’une trentaine de véhicules. Nos services Notre département échafaudages s’adapte à tous types de bâtiments en rénovations ou en constructions (immeubles, monuments historiques, églises, etc.), ainsi qu’à divers travaux spéciaux, comme le montage d’un échafaudage pour la réfection de ponts, étayages, toitures provisoires, sapines, monte-charges, etc. Nos équipes offrent un service professionnel, dans les normes de sécurité en vigueurs afin de mieux servir et satisfaire nos clients. Nos services en bref : • Étude et calculs de prix (devis et soumissions) gratuits • Montage d’échafaudages sur tous type de bâtiments • Montage d’échafaudages pour des travaux spéciaux • Vente de matériel d’échafaudages

PremiumInscription Premium
EchafaudagesLocation
Route de Vallaire 80, 1024 Ecublens VD
EchafaudagesLocation
Echami Echafaudages

Atteignez votre projet quelle que soit sa hauteur ! C’est à partir de ce concept, que Monsieur Miranda a fondé la Société Echami, d’abord en Société Simple en 1997 avec une simple camionnette et un seul monteur. Puis elle sera inscrite comme une société anonyme, en décembre 2001, sous le nom de Echami Echafaudages SA. En avril 2005, nous avons inauguré notre nouveau dépôt actuel, dans la zone artisanal de Mouille-Galand à Vernier, avec une surface de stockage d’environ 8’000 m². Avec des méthodes modernes et du matériel toujours plus perfectionné, l’entreprise a pu se spécialiser dans les échafaudages, afin de mettre toute son expérience au service de ses clients. Notre souhait est de rester partenaire de nos clients, et d’unir nos efforts, sur la qualité de nos prestations. Au fil des années, grâce aux techniciens formés aux dernières innovations et l’implication constante de nos équipes, l’entreprise a toujours pu répondre aux attentes, extrêmement variées et complexes, de nos clients. Par conséquent, notre département technique se tient à votre disposition, pour toutes études, calculs et réalisations de projets, des plus simples aux plus diverses, afin de trouver les solutions adéquates. Echami Echafaudages SA détient un large éventail de matériel (environ 250’000 m²), toujours plus perfectionné, destiné à optimiser, en permanence, les solutions proposées à nos clients. Actuellement notre entreprise compte plus de 60 personnes, notamment des techniciens, des contre-maîtres, des chefs d’équipes et des monteurs avec, pour nos transports internes, un parc automobile, doté d’une trentaine de véhicules. Nos services Notre département échafaudages s’adapte à tous types de bâtiments en rénovations ou en constructions (immeubles, monuments historiques, églises, etc.), ainsi qu’à divers travaux spéciaux, comme le montage d’un échafaudage pour la réfection de ponts, étayages, toitures provisoires, sapines, monte-charges, etc. Nos équipes offrent un service professionnel, dans les normes de sécurité en vigueurs afin de mieux servir et satisfaire nos clients. Nos services en bref : • Étude et calculs de prix (devis et soumissions) gratuits • Montage d’échafaudages sur tous type de bâtiments • Montage d’échafaudages pour des travaux spéciaux • Vente de matériel d’échafaudages

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 07:30
 Fermé jusqu’à 14:00
Centre Schmidt Pianos

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Centre Schmidt Pianos

Rue Saint-Jean 14, 1260 Nyon
Magasin de pianos à proximité de Genève

CENTRE SCHMIDT PIANOS Rue St-Jean 14 CH - 1260 NYON Location de pianos dès Frs 35.- par mois ! Superbe choix de pianos neufs et pianos d'occasions. YAMAHA - CLAVINOVA - SCHIMMEL - C.BECHSTEIN - W.HOFFMANN - ZIMMERMANN - SEILER - KAWAI - ROLAND Centre Schmidt, magasin de musique, magasins de pianos, Genève, Nyon, Morges, Lausanne - Location de pianos d'occasion dès Frs 35.- par mois - Superbe choix de pianos neufs et pianos d'occasions - Location Vente dès Frs 35.- par mois - Location piano d'occasion droit et piano à queue - Piano Location-vente dès Frs 40.- par mois - Pianos droits et pianos à queue. ( www.pianos-location.ch - www.piano-location.ch - www.piano-location.com - www.pianos-location.com - www.lepiano.ch ) Location piano Yamaha Silent - Location de pianos Silencieux, piano Bechstein, piano Zimmermann, piano Schimmel, piano Pleyel - Superbe choix de pianos neufs et d'occasion dès Frs 35.- par mois - Location de pianos Yamaha Silencieux - Centre Schmidt Pianos - Votre spécialiste en SUISSE Romande - LOCATION - VENTE - SERVICE - Accordage - Réparation - Expertise - Reprise ( Location piano Lausanne / Location piano St-Sulpice / Location piano Morges / Location piano Nyon / Location piano Genève ) - Grande exposition de pianos à Saint-Sulpice VD (Location de pianos à Lausanne / Location de pianos à St-Sulpice / Location de pianos à Morges / Location de pianos à Nyon / Location de pianos à Genève ) - Nous assurons nos services dans toute la Suisse Romande et la France voisine, si vous souhaitez prendre un rendez-vous, appelez directement au : 022 361 38 20 : Région Rolle, Nyon, Versoix, Genève, France voisine, etc... et au 021 702 26 20 : Région Aubonne, Morges, Lausanne, Vevey, Montreux, Aigle, Valais, Martigny, Sion, Sierre, Cossonay, Echandens, Yverdon, Echallens, Moudon, Payerne, Neuchâtel, Fribourg, etc... ( Pianos St Sulpice VD - Pianos St. Sulpice VD - Pianos St.Sulpice VD - Pianos StSulpice VD )

PremiumInscription Premium
Accordages et réparations de PianosMagasin et instruments de Musique
Rue Saint-Jean 14, 1260 Nyon
Accordages et réparations de PianosMagasin et instruments de Musique
Magasin de pianos à proximité de Genève

CENTRE SCHMIDT PIANOS Rue St-Jean 14 CH - 1260 NYON Location de pianos dès Frs 35.- par mois ! Superbe choix de pianos neufs et pianos d'occasions. YAMAHA - CLAVINOVA - SCHIMMEL - C.BECHSTEIN - W.HOFFMANN - ZIMMERMANN - SEILER - KAWAI - ROLAND Centre Schmidt, magasin de musique, magasins de pianos, Genève, Nyon, Morges, Lausanne - Location de pianos d'occasion dès Frs 35.- par mois - Superbe choix de pianos neufs et pianos d'occasions - Location Vente dès Frs 35.- par mois - Location piano d'occasion droit et piano à queue - Piano Location-vente dès Frs 40.- par mois - Pianos droits et pianos à queue. ( www.pianos-location.ch - www.piano-location.ch - www.piano-location.com - www.pianos-location.com - www.lepiano.ch ) Location piano Yamaha Silent - Location de pianos Silencieux, piano Bechstein, piano Zimmermann, piano Schimmel, piano Pleyel - Superbe choix de pianos neufs et d'occasion dès Frs 35.- par mois - Location de pianos Yamaha Silencieux - Centre Schmidt Pianos - Votre spécialiste en SUISSE Romande - LOCATION - VENTE - SERVICE - Accordage - Réparation - Expertise - Reprise ( Location piano Lausanne / Location piano St-Sulpice / Location piano Morges / Location piano Nyon / Location piano Genève ) - Grande exposition de pianos à Saint-Sulpice VD (Location de pianos à Lausanne / Location de pianos à St-Sulpice / Location de pianos à Morges / Location de pianos à Nyon / Location de pianos à Genève ) - Nous assurons nos services dans toute la Suisse Romande et la France voisine, si vous souhaitez prendre un rendez-vous, appelez directement au : 022 361 38 20 : Région Rolle, Nyon, Versoix, Genève, France voisine, etc... et au 021 702 26 20 : Région Aubonne, Morges, Lausanne, Vevey, Montreux, Aigle, Valais, Martigny, Sion, Sierre, Cossonay, Echandens, Yverdon, Echallens, Moudon, Payerne, Neuchâtel, Fribourg, etc... ( Pianos St Sulpice VD - Pianos St. Sulpice VD - Pianos St.Sulpice VD - Pianos StSulpice VD )

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à 14:00
 Fermé jusqu’à 09:00
Ambiance Ballons - KidEvents

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Ambiance Ballons - KidEvents

Rue de la Gare 36, 1260 Nyon
Ambiance Ballons

à Gland est une entreprise spécialisée dans tout ce qui touche de près ou de loin au Ballon pour diverses occasions : • Leur Bar à Ballons : propose un univers complet autour du Ballon, allant du simple ballon latex au ballon élégant, frais et tendance. Il totalise + de 2'000 références. Le plus large choix en ballons de Suisse romande. En magasin, une Équipe - spécialement formée dans le domaine - vous conseillera avec plaisir ! • Service Décoration : il créé bouquets et compositions en ballons pour toutes occasions, et se déplace sur tout lieu pour réaliser arches de tous type, colonnes, murs, guirlandes, ou autre selon besoin et demandes. • Personnalisation : Ils offrent la possibilité de personnaliser les ballons avec des messages, impression de logos ou des motifs spécifiques. Idéal pour les événements d'entreprise ou lancement de produit ou inauguration. • Service de location d’hélium • Leur Boutique en ligne : vous permet de choisir en toute tranquilité vos ballons à recevoir par voie postale ou en click & Collect. Grâce à leur branche évènementiel Kidevents , ils sont en mesure de vous proposer : • L’organisation de d’Evènements familiaux , avec une multitudes d’animations originales, et d’activités pour rendre votre Evènement magique. • Location : appareils Funfood (barbes à papa, pop corn, fontaine de chocolat, crêpière, gaufrier), guirlandes LEDS, mascottes, étoiles gonflables, barrières, tentes, etc. Le Duo Ambiance Ballon et Kidevents se distingue par leur capacité de transformer n'importe quel événement en une fête colorée et joyeuse grâce à ses créations artistiques en ballons et ses animations engageantes. Nous vous invitons à découvrir les sites respectifs !

PremiumInscription Premium
DécorationOrganisation d'événementsAnimation de JeunesseArticles de fêtes et jeux de sociétésHalles des fêtes et accessoires, location
Rue de la Gare 36, 1260 Nyon
DécorationOrganisation d'événementsAnimation de JeunesseArticles de fêtes et jeux de sociétésHalles des fêtes et accessoires, location
Ambiance Ballons

à Gland est une entreprise spécialisée dans tout ce qui touche de près ou de loin au Ballon pour diverses occasions : • Leur Bar à Ballons : propose un univers complet autour du Ballon, allant du simple ballon latex au ballon élégant, frais et tendance. Il totalise + de 2'000 références. Le plus large choix en ballons de Suisse romande. En magasin, une Équipe - spécialement formée dans le domaine - vous conseillera avec plaisir ! • Service Décoration : il créé bouquets et compositions en ballons pour toutes occasions, et se déplace sur tout lieu pour réaliser arches de tous type, colonnes, murs, guirlandes, ou autre selon besoin et demandes. • Personnalisation : Ils offrent la possibilité de personnaliser les ballons avec des messages, impression de logos ou des motifs spécifiques. Idéal pour les événements d'entreprise ou lancement de produit ou inauguration. • Service de location d’hélium • Leur Boutique en ligne : vous permet de choisir en toute tranquilité vos ballons à recevoir par voie postale ou en click & Collect. Grâce à leur branche évènementiel Kidevents , ils sont en mesure de vous proposer : • L’organisation de d’Evènements familiaux , avec une multitudes d’animations originales, et d’activités pour rendre votre Evènement magique. • Location : appareils Funfood (barbes à papa, pop corn, fontaine de chocolat, crêpière, gaufrier), guirlandes LEDS, mascottes, étoiles gonflables, barrières, tentes, etc. Le Duo Ambiance Ballon et Kidevents se distingue par leur capacité de transformer n'importe quel événement en une fête colorée et joyeuse grâce à ses créations artistiques en ballons et ses animations engageantes. Nous vous invitons à découvrir les sites respectifs !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 09:00
 Fermé jusqu’à 07:00
ES Echafaudages Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ES Echafaudages Services SA

Chemin du Vuasset 5, 1028 Préverenges
Le spécialiste suisse de la location et du montage d'échafaudages tubulaires

En 1998, l'entreprise ES Echafaudages Services SA a racheté et repris les activités, le personnel et le matériel de la société Echafaudages Rapides SA. Fondée en 1964 à Lausanne, elle exerce son activité en Suisse romande, principalement sur Vaud et Valais. Nous sommes équipés, tant pour monter des échafaudages "légers" (charge 200 kg/m2) pour ravalements de façade, travaux de peinture ou de protection que des échafaudages "lourds" (charge 400 kg/m2) pour des constructions neuves ou rénovations importantes, et ce, sur des hauteurs d'immeubles pouvant atteindre 70 mètres. Par rapport aux échafaudages traditionnels, le système choisi par Echafaudages Services se compose d'éléments reposant chacun sur un poteau indépendant, offrant ainsi la possibilité d'incorporer directement les garde-corps à la structure principale. La construction de l'échafaudage constitue alors un tout, dont aucun élément ne peut se détacher, garantissant un facteur de sécurité maximal. L'armature de la construction se présente sous forme de tubes à parois épaisses, d'un diamètre de 42 mm, seuls à même de garantir la réalisation d'échafaudages d'aussi grande hauteur sans risque de flambage. Malgré ces qualités statiques exceptionnelles, les éléments de base restent légers et assurent une grande rapidité de montage, ainsi qu'une flexibilité adaptée à tous les types de chantiers et formes de bâtiments. Les éléments de base sont les mêmes pour les échafaudages "légers" et "lourds", ainsi que pour les étayages, ce qui simplifie le montage. Les ponts continus complétant les échafaudages permettent d'offrir une sécurité optimale avec des plateaux de bois dès 3 centimètres d'épaisseur seulement.

PremiumInscription Premium
EchafaudagesLocation
Chemin du Vuasset 5, 1028 Préverenges
EchafaudagesLocation
Le spécialiste suisse de la location et du montage d'échafaudages tubulaires

En 1998, l'entreprise ES Echafaudages Services SA a racheté et repris les activités, le personnel et le matériel de la société Echafaudages Rapides SA. Fondée en 1964 à Lausanne, elle exerce son activité en Suisse romande, principalement sur Vaud et Valais. Nous sommes équipés, tant pour monter des échafaudages "légers" (charge 200 kg/m2) pour ravalements de façade, travaux de peinture ou de protection que des échafaudages "lourds" (charge 400 kg/m2) pour des constructions neuves ou rénovations importantes, et ce, sur des hauteurs d'immeubles pouvant atteindre 70 mètres. Par rapport aux échafaudages traditionnels, le système choisi par Echafaudages Services se compose d'éléments reposant chacun sur un poteau indépendant, offrant ainsi la possibilité d'incorporer directement les garde-corps à la structure principale. La construction de l'échafaudage constitue alors un tout, dont aucun élément ne peut se détacher, garantissant un facteur de sécurité maximal. L'armature de la construction se présente sous forme de tubes à parois épaisses, d'un diamètre de 42 mm, seuls à même de garantir la réalisation d'échafaudages d'aussi grande hauteur sans risque de flambage. Malgré ces qualités statiques exceptionnelles, les éléments de base restent légers et assurent une grande rapidité de montage, ainsi qu'une flexibilité adaptée à tous les types de chantiers et formes de bâtiments. Les éléments de base sont les mêmes pour les échafaudages "légers" et "lourds", ainsi que pour les étayages, ce qui simplifie le montage. Les ponts continus complétant les échafaudages permettent d'offrir une sécurité optimale avec des plateaux de bois dès 3 centimètres d'épaisseur seulement.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 07:00
 Fermé jusqu’à 08:00
PremiumInscription Premium
ArchitecteEntreprise généraleImmobilierArchitecture d'intérieurPlanificationRénovationExpertises immobilières et de construction
Rue Juste Olivier 7, 1260 Nyon
ArchitecteEntreprise généraleImmobilierArchitecture d'intérieurPlanificationRénovationExpertises immobilières et de construction

BAVU, c’est la rencontre amicale et professionnelle de Cédric Bachelard et de Marc Vuffray autour de l’Atelier d’architecture de monsieur Jean-Claude Vuffray, ouvert depuis 1969 à Nyon. Ce bureau historique de la Côte a imposé son savoir-faire dans de nombreux secteurs de la construction tels que la villa individuelle ou jumelée, les habitations collectives, les constructions industrielles et tertiaires, la restauration, la réalisation de bâtiments publics, mais aussi la transformation et rénovation d’édifices divers et classés… Autant de belles réalisations qui ont fait de l’Atelier J.-C. Vuffray SA une référence dans les domaines de l’expertise et du conseil, tant privé qu’institutionnel. Depuis 2008, Cédric Bachelard et Marc Vuffray ont repris l’atelier pour poursuivre le travail engagé par leur prédécesseur. En 2016, ils en repensent le logo et se rassemblent derrière un acronyme résolument tourné vers l’avenir de ce bureau d’architecture au patrimoine précieux. • Habitat • Industrie • Institution • Transformation • Expertise / estimation de biens

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé jusqu’à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer résultats

location à nyon

: 727 Résultats
 Fermé jusqu’à 08:00
Miraco SA
Pas encore d'avis

Miraco SA

rue de rive 14, 1260 Nyon
Plus qu’une histoire familiale, 20 ans de savoir-faire mis à votre disposition

Nous sommes des experts de la construction et mettons à votre disposition notre expérience et notre savoir faire pour réaliser vos projets. Chacune de nos prestations sont effectuées consciencieusement et assidûment. Confiance Notre travail se base sur une relation de confiance entre nos collaborateurs mais aussi avec nos clients pour que les projets se déroulent dans les meilleures conditions possibles. L’établissement d’une confiance mutuelle facilite le quotidien de chacun assurant ainsi un travail de qualité. Excellence La satisfaction de nos clients est notre principale motivation. Passion et savoir-faire sont les clés de la réussite pour un travail de qualité. Viser l’excellence est une conviction que chacun de nos collaborateur partage avec Miraco Échafaudages. Notre valeur et notre éthique à l’échelle de notre entreprise. Nous nous engageons pour l’environnement et nous avons à coeur de former les générations de demain. Nous sommes des experts de la construction et utilisons cette expertise pour contribuer à la préservation de l'environnement. Nous travaillons avec des fournisseurs locaux, et utilisons des matériaux qui sont le moins néfaste possible pour la planète. Miraco Echafaudages valorise les commerçants de proximité. Consommer local est important pour nous, non seulement d'un point de vue économique mais aussi écologique. Cela nous permet de valoriser le marché suisse : en travaillant avec les producteur locaux, nous soutenons le circuit de proximité, et contribuons à la création d'emplois locaux. Aussi, nous avons l'occasion de créer des liens de confiance avec nos fournisseurs, qui n'est pas négligeable et qui permet de travailler dans de bonnes conditions. En plus de favoriser l'économie, acheter des produits locaux limite les importations, et favorise le développent durable en évitant la pollution liée à ces flux. Cette consommation a donc également un impact sur le plan écologique. Ainsi, tous nos matériaux sont suisses, allemands ou français.

PremiumInscription Premium
EchafaudagesFaçadesTechnique du bâtimentLocationInstitut de formation
rue de rive 14, 1260 Nyon
EchafaudagesFaçadesTechnique du bâtimentLocationInstitut de formation
Plus qu’une histoire familiale, 20 ans de savoir-faire mis à votre disposition

Nous sommes des experts de la construction et mettons à votre disposition notre expérience et notre savoir faire pour réaliser vos projets. Chacune de nos prestations sont effectuées consciencieusement et assidûment. Confiance Notre travail se base sur une relation de confiance entre nos collaborateurs mais aussi avec nos clients pour que les projets se déroulent dans les meilleures conditions possibles. L’établissement d’une confiance mutuelle facilite le quotidien de chacun assurant ainsi un travail de qualité. Excellence La satisfaction de nos clients est notre principale motivation. Passion et savoir-faire sont les clés de la réussite pour un travail de qualité. Viser l’excellence est une conviction que chacun de nos collaborateur partage avec Miraco Échafaudages. Notre valeur et notre éthique à l’échelle de notre entreprise. Nous nous engageons pour l’environnement et nous avons à coeur de former les générations de demain. Nous sommes des experts de la construction et utilisons cette expertise pour contribuer à la préservation de l'environnement. Nous travaillons avec des fournisseurs locaux, et utilisons des matériaux qui sont le moins néfaste possible pour la planète. Miraco Echafaudages valorise les commerçants de proximité. Consommer local est important pour nous, non seulement d'un point de vue économique mais aussi écologique. Cela nous permet de valoriser le marché suisse : en travaillant avec les producteur locaux, nous soutenons le circuit de proximité, et contribuons à la création d'emplois locaux. Aussi, nous avons l'occasion de créer des liens de confiance avec nos fournisseurs, qui n'est pas négligeable et qui permet de travailler dans de bonnes conditions. En plus de favoriser l'économie, acheter des produits locaux limite les importations, et favorise le développent durable en évitant la pollution liée à ces flux. Cette consommation a donc également un impact sur le plan écologique. Ainsi, tous nos matériaux sont suisses, allemands ou français.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Régicôte SA

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Régicôte SA

Rue de la Combe 11, 1260 Nyon

NOTRE HISTOIRE C’est l’histoire d’une gérance fondée en 1986 par Charles Fritsch et Jacques Locatelli, pour gérer un important complexe locatif au centre de Nyon. En 2003, Régicôte SA reprend l’ensemble du parc immobilier de la fiduciaire Locatelli & Fritsch SA. A cette occasion, Charles Fritsch, ancien préfet substitut et président de la Commission de conciliation en matière de baux à loyers, s’associe à son neveu, François Leresche, responsable durant dix ans d’un important office judiciaire à Nyon. En octobre 2020, Charles Fritsch nous quitte. Ses proches et toutes les personnes qui l’on côtoyé gardent en mémoire sa compétence, sa générosité et son humilité. Afin de combler son départ, sa petite nièce, Flora Chabloz, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, rejoint Régicôte SA en décembre 2020. Par sa formation en management, son entregent et son dynamisme, elle apporte un nouvel élan à la régie. Cette association permet de conserver le caractère familial de l’entreprise et de poursuivre son développement. Régicôte SA compte à ce jour une clientèle fidèle habitant essentiellement le district de Nyon. Elle assure consciencieusement la gérance des immeubles de toutes sortes qui lui sont confiés représentant plus de 12 millions de francs d’encaissements par an. En outre, elle s’honore d’avoir toujours dans le cadre de ses affaires un comportement loyal et respectueux des parties.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesImmobilierLocationCourtier
Rue de la Combe 11, 1260 Nyon
Agence immobilièreRégiesImmobilierLocationCourtier

NOTRE HISTOIRE C’est l’histoire d’une gérance fondée en 1986 par Charles Fritsch et Jacques Locatelli, pour gérer un important complexe locatif au centre de Nyon. En 2003, Régicôte SA reprend l’ensemble du parc immobilier de la fiduciaire Locatelli & Fritsch SA. A cette occasion, Charles Fritsch, ancien préfet substitut et président de la Commission de conciliation en matière de baux à loyers, s’associe à son neveu, François Leresche, responsable durant dix ans d’un important office judiciaire à Nyon. En octobre 2020, Charles Fritsch nous quitte. Ses proches et toutes les personnes qui l’on côtoyé gardent en mémoire sa compétence, sa générosité et son humilité. Afin de combler son départ, sa petite nièce, Flora Chabloz, diplômée de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, rejoint Régicôte SA en décembre 2020. Par sa formation en management, son entregent et son dynamisme, elle apporte un nouvel élan à la régie. Cette association permet de conserver le caractère familial de l’entreprise et de poursuivre son développement. Régicôte SA compte à ce jour une clientèle fidèle habitant essentiellement le district de Nyon. Elle assure consciencieusement la gérance des immeubles de toutes sortes qui lui sont confiés représentant plus de 12 millions de francs d’encaissements par an. En outre, elle s’honore d’avoir toujours dans le cadre de ses affaires un comportement loyal et respectueux des parties.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:30
Burnier & Cie SA
Pas encore d'avis

Burnier & Cie SA

Rue César Soulié 3, 1260 Nyon
L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. • Pour un propriétaire , choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. • Pour un locataire , s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. • Pour les copropriétaires , choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. • Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreRégiesImmobilierEstimationsGérance immobilière
Rue César Soulié 3, 1260 Nyon
Agence immobilièreRégiesImmobilierEstimationsGérance immobilière
L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. • Pour un propriétaire , choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. • Pour un locataire , s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. • Pour les copropriétaires , choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. • Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 08:30
 Fermé jusqu’à 07:30
Echami Léman SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Echami Léman SA

Route de Vallaire 80, 1024 Ecublens VD
Echami Echafaudages

Atteignez votre projet quelle que soit sa hauteur ! C’est à partir de ce concept, que Monsieur Miranda a fondé la Société Echami, d’abord en Société Simple en 1997 avec une simple camionnette et un seul monteur. Puis elle sera inscrite comme une société anonyme, en décembre 2001, sous le nom de Echami Echafaudages SA. En avril 2005, nous avons inauguré notre nouveau dépôt actuel, dans la zone artisanal de Mouille-Galand à Vernier, avec une surface de stockage d’environ 8’000 m². Avec des méthodes modernes et du matériel toujours plus perfectionné, l’entreprise a pu se spécialiser dans les échafaudages, afin de mettre toute son expérience au service de ses clients. Notre souhait est de rester partenaire de nos clients, et d’unir nos efforts, sur la qualité de nos prestations. Au fil des années, grâce aux techniciens formés aux dernières innovations et l’implication constante de nos équipes, l’entreprise a toujours pu répondre aux attentes, extrêmement variées et complexes, de nos clients. Par conséquent, notre département technique se tient à votre disposition, pour toutes études, calculs et réalisations de projets, des plus simples aux plus diverses, afin de trouver les solutions adéquates. Echami Echafaudages SA détient un large éventail de matériel (environ 250’000 m²), toujours plus perfectionné, destiné à optimiser, en permanence, les solutions proposées à nos clients. Actuellement notre entreprise compte plus de 60 personnes, notamment des techniciens, des contre-maîtres, des chefs d’équipes et des monteurs avec, pour nos transports internes, un parc automobile, doté d’une trentaine de véhicules. Nos services Notre département échafaudages s’adapte à tous types de bâtiments en rénovations ou en constructions (immeubles, monuments historiques, églises, etc.), ainsi qu’à divers travaux spéciaux, comme le montage d’un échafaudage pour la réfection de ponts, étayages, toitures provisoires, sapines, monte-charges, etc. Nos équipes offrent un service professionnel, dans les normes de sécurité en vigueurs afin de mieux servir et satisfaire nos clients. Nos services en bref : • Étude et calculs de prix (devis et soumissions) gratuits • Montage d’échafaudages sur tous type de bâtiments • Montage d’échafaudages pour des travaux spéciaux • Vente de matériel d’échafaudages

PremiumInscription Premium
EchafaudagesLocation
Route de Vallaire 80, 1024 Ecublens VD
EchafaudagesLocation
Echami Echafaudages

Atteignez votre projet quelle que soit sa hauteur ! C’est à partir de ce concept, que Monsieur Miranda a fondé la Société Echami, d’abord en Société Simple en 1997 avec une simple camionnette et un seul monteur. Puis elle sera inscrite comme une société anonyme, en décembre 2001, sous le nom de Echami Echafaudages SA. En avril 2005, nous avons inauguré notre nouveau dépôt actuel, dans la zone artisanal de Mouille-Galand à Vernier, avec une surface de stockage d’environ 8’000 m². Avec des méthodes modernes et du matériel toujours plus perfectionné, l’entreprise a pu se spécialiser dans les échafaudages, afin de mettre toute son expérience au service de ses clients. Notre souhait est de rester partenaire de nos clients, et d’unir nos efforts, sur la qualité de nos prestations. Au fil des années, grâce aux techniciens formés aux dernières innovations et l’implication constante de nos équipes, l’entreprise a toujours pu répondre aux attentes, extrêmement variées et complexes, de nos clients. Par conséquent, notre département technique se tient à votre disposition, pour toutes études, calculs et réalisations de projets, des plus simples aux plus diverses, afin de trouver les solutions adéquates. Echami Echafaudages SA détient un large éventail de matériel (environ 250’000 m²), toujours plus perfectionné, destiné à optimiser, en permanence, les solutions proposées à nos clients. Actuellement notre entreprise compte plus de 60 personnes, notamment des techniciens, des contre-maîtres, des chefs d’équipes et des monteurs avec, pour nos transports internes, un parc automobile, doté d’une trentaine de véhicules. Nos services Notre département échafaudages s’adapte à tous types de bâtiments en rénovations ou en constructions (immeubles, monuments historiques, églises, etc.), ainsi qu’à divers travaux spéciaux, comme le montage d’un échafaudage pour la réfection de ponts, étayages, toitures provisoires, sapines, monte-charges, etc. Nos équipes offrent un service professionnel, dans les normes de sécurité en vigueurs afin de mieux servir et satisfaire nos clients. Nos services en bref : • Étude et calculs de prix (devis et soumissions) gratuits • Montage d’échafaudages sur tous type de bâtiments • Montage d’échafaudages pour des travaux spéciaux • Vente de matériel d’échafaudages

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 07:30
 Fermé jusqu’à 14:00
Centre Schmidt Pianos

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Centre Schmidt Pianos

Rue Saint-Jean 14, 1260 Nyon
Magasin de pianos à proximité de Genève

CENTRE SCHMIDT PIANOS Rue St-Jean 14 CH - 1260 NYON Location de pianos dès Frs 35.- par mois ! Superbe choix de pianos neufs et pianos d'occasions. YAMAHA - CLAVINOVA - SCHIMMEL - C.BECHSTEIN - W.HOFFMANN - ZIMMERMANN - SEILER - KAWAI - ROLAND Centre Schmidt, magasin de musique, magasins de pianos, Genève, Nyon, Morges, Lausanne - Location de pianos d'occasion dès Frs 35.- par mois - Superbe choix de pianos neufs et pianos d'occasions - Location Vente dès Frs 35.- par mois - Location piano d'occasion droit et piano à queue - Piano Location-vente dès Frs 40.- par mois - Pianos droits et pianos à queue. ( www.pianos-location.ch - www.piano-location.ch - www.piano-location.com - www.pianos-location.com - www.lepiano.ch ) Location piano Yamaha Silent - Location de pianos Silencieux, piano Bechstein, piano Zimmermann, piano Schimmel, piano Pleyel - Superbe choix de pianos neufs et d'occasion dès Frs 35.- par mois - Location de pianos Yamaha Silencieux - Centre Schmidt Pianos - Votre spécialiste en SUISSE Romande - LOCATION - VENTE - SERVICE - Accordage - Réparation - Expertise - Reprise ( Location piano Lausanne / Location piano St-Sulpice / Location piano Morges / Location piano Nyon / Location piano Genève ) - Grande exposition de pianos à Saint-Sulpice VD (Location de pianos à Lausanne / Location de pianos à St-Sulpice / Location de pianos à Morges / Location de pianos à Nyon / Location de pianos à Genève ) - Nous assurons nos services dans toute la Suisse Romande et la France voisine, si vous souhaitez prendre un rendez-vous, appelez directement au : 022 361 38 20 : Région Rolle, Nyon, Versoix, Genève, France voisine, etc... et au 021 702 26 20 : Région Aubonne, Morges, Lausanne, Vevey, Montreux, Aigle, Valais, Martigny, Sion, Sierre, Cossonay, Echandens, Yverdon, Echallens, Moudon, Payerne, Neuchâtel, Fribourg, etc... ( Pianos St Sulpice VD - Pianos St. Sulpice VD - Pianos St.Sulpice VD - Pianos StSulpice VD )

PremiumInscription Premium
Accordages et réparations de PianosMagasin et instruments de Musique
Rue Saint-Jean 14, 1260 Nyon
Accordages et réparations de PianosMagasin et instruments de Musique
Magasin de pianos à proximité de Genève

CENTRE SCHMIDT PIANOS Rue St-Jean 14 CH - 1260 NYON Location de pianos dès Frs 35.- par mois ! Superbe choix de pianos neufs et pianos d'occasions. YAMAHA - CLAVINOVA - SCHIMMEL - C.BECHSTEIN - W.HOFFMANN - ZIMMERMANN - SEILER - KAWAI - ROLAND Centre Schmidt, magasin de musique, magasins de pianos, Genève, Nyon, Morges, Lausanne - Location de pianos d'occasion dès Frs 35.- par mois - Superbe choix de pianos neufs et pianos d'occasions - Location Vente dès Frs 35.- par mois - Location piano d'occasion droit et piano à queue - Piano Location-vente dès Frs 40.- par mois - Pianos droits et pianos à queue. ( www.pianos-location.ch - www.piano-location.ch - www.piano-location.com - www.pianos-location.com - www.lepiano.ch ) Location piano Yamaha Silent - Location de pianos Silencieux, piano Bechstein, piano Zimmermann, piano Schimmel, piano Pleyel - Superbe choix de pianos neufs et d'occasion dès Frs 35.- par mois - Location de pianos Yamaha Silencieux - Centre Schmidt Pianos - Votre spécialiste en SUISSE Romande - LOCATION - VENTE - SERVICE - Accordage - Réparation - Expertise - Reprise ( Location piano Lausanne / Location piano St-Sulpice / Location piano Morges / Location piano Nyon / Location piano Genève ) - Grande exposition de pianos à Saint-Sulpice VD (Location de pianos à Lausanne / Location de pianos à St-Sulpice / Location de pianos à Morges / Location de pianos à Nyon / Location de pianos à Genève ) - Nous assurons nos services dans toute la Suisse Romande et la France voisine, si vous souhaitez prendre un rendez-vous, appelez directement au : 022 361 38 20 : Région Rolle, Nyon, Versoix, Genève, France voisine, etc... et au 021 702 26 20 : Région Aubonne, Morges, Lausanne, Vevey, Montreux, Aigle, Valais, Martigny, Sion, Sierre, Cossonay, Echandens, Yverdon, Echallens, Moudon, Payerne, Neuchâtel, Fribourg, etc... ( Pianos St Sulpice VD - Pianos St. Sulpice VD - Pianos St.Sulpice VD - Pianos StSulpice VD )

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à 14:00
 Fermé jusqu’à 09:00
Ambiance Ballons - KidEvents

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Ambiance Ballons - KidEvents

Rue de la Gare 36, 1260 Nyon
Ambiance Ballons

à Gland est une entreprise spécialisée dans tout ce qui touche de près ou de loin au Ballon pour diverses occasions : • Leur Bar à Ballons : propose un univers complet autour du Ballon, allant du simple ballon latex au ballon élégant, frais et tendance. Il totalise + de 2'000 références. Le plus large choix en ballons de Suisse romande. En magasin, une Équipe - spécialement formée dans le domaine - vous conseillera avec plaisir ! • Service Décoration : il créé bouquets et compositions en ballons pour toutes occasions, et se déplace sur tout lieu pour réaliser arches de tous type, colonnes, murs, guirlandes, ou autre selon besoin et demandes. • Personnalisation : Ils offrent la possibilité de personnaliser les ballons avec des messages, impression de logos ou des motifs spécifiques. Idéal pour les événements d'entreprise ou lancement de produit ou inauguration. • Service de location d’hélium • Leur Boutique en ligne : vous permet de choisir en toute tranquilité vos ballons à recevoir par voie postale ou en click & Collect. Grâce à leur branche évènementiel Kidevents , ils sont en mesure de vous proposer : • L’organisation de d’Evènements familiaux , avec une multitudes d’animations originales, et d’activités pour rendre votre Evènement magique. • Location : appareils Funfood (barbes à papa, pop corn, fontaine de chocolat, crêpière, gaufrier), guirlandes LEDS, mascottes, étoiles gonflables, barrières, tentes, etc. Le Duo Ambiance Ballon et Kidevents se distingue par leur capacité de transformer n'importe quel événement en une fête colorée et joyeuse grâce à ses créations artistiques en ballons et ses animations engageantes. Nous vous invitons à découvrir les sites respectifs !

PremiumInscription Premium
DécorationOrganisation d'événementsAnimation de JeunesseArticles de fêtes et jeux de sociétésHalles des fêtes et accessoires, location
Rue de la Gare 36, 1260 Nyon
DécorationOrganisation d'événementsAnimation de JeunesseArticles de fêtes et jeux de sociétésHalles des fêtes et accessoires, location
Ambiance Ballons

à Gland est une entreprise spécialisée dans tout ce qui touche de près ou de loin au Ballon pour diverses occasions : • Leur Bar à Ballons : propose un univers complet autour du Ballon, allant du simple ballon latex au ballon élégant, frais et tendance. Il totalise + de 2'000 références. Le plus large choix en ballons de Suisse romande. En magasin, une Équipe - spécialement formée dans le domaine - vous conseillera avec plaisir ! • Service Décoration : il créé bouquets et compositions en ballons pour toutes occasions, et se déplace sur tout lieu pour réaliser arches de tous type, colonnes, murs, guirlandes, ou autre selon besoin et demandes. • Personnalisation : Ils offrent la possibilité de personnaliser les ballons avec des messages, impression de logos ou des motifs spécifiques. Idéal pour les événements d'entreprise ou lancement de produit ou inauguration. • Service de location d’hélium • Leur Boutique en ligne : vous permet de choisir en toute tranquilité vos ballons à recevoir par voie postale ou en click & Collect. Grâce à leur branche évènementiel Kidevents , ils sont en mesure de vous proposer : • L’organisation de d’Evènements familiaux , avec une multitudes d’animations originales, et d’activités pour rendre votre Evènement magique. • Location : appareils Funfood (barbes à papa, pop corn, fontaine de chocolat, crêpière, gaufrier), guirlandes LEDS, mascottes, étoiles gonflables, barrières, tentes, etc. Le Duo Ambiance Ballon et Kidevents se distingue par leur capacité de transformer n'importe quel événement en une fête colorée et joyeuse grâce à ses créations artistiques en ballons et ses animations engageantes. Nous vous invitons à découvrir les sites respectifs !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 09:00
 Fermé jusqu’à 07:00
ES Echafaudages Services SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ES Echafaudages Services SA

Chemin du Vuasset 5, 1028 Préverenges
Le spécialiste suisse de la location et du montage d'échafaudages tubulaires

En 1998, l'entreprise ES Echafaudages Services SA a racheté et repris les activités, le personnel et le matériel de la société Echafaudages Rapides SA. Fondée en 1964 à Lausanne, elle exerce son activité en Suisse romande, principalement sur Vaud et Valais. Nous sommes équipés, tant pour monter des échafaudages "légers" (charge 200 kg/m2) pour ravalements de façade, travaux de peinture ou de protection que des échafaudages "lourds" (charge 400 kg/m2) pour des constructions neuves ou rénovations importantes, et ce, sur des hauteurs d'immeubles pouvant atteindre 70 mètres. Par rapport aux échafaudages traditionnels, le système choisi par Echafaudages Services se compose d'éléments reposant chacun sur un poteau indépendant, offrant ainsi la possibilité d'incorporer directement les garde-corps à la structure principale. La construction de l'échafaudage constitue alors un tout, dont aucun élément ne peut se détacher, garantissant un facteur de sécurité maximal. L'armature de la construction se présente sous forme de tubes à parois épaisses, d'un diamètre de 42 mm, seuls à même de garantir la réalisation d'échafaudages d'aussi grande hauteur sans risque de flambage. Malgré ces qualités statiques exceptionnelles, les éléments de base restent légers et assurent une grande rapidité de montage, ainsi qu'une flexibilité adaptée à tous les types de chantiers et formes de bâtiments. Les éléments de base sont les mêmes pour les échafaudages "légers" et "lourds", ainsi que pour les étayages, ce qui simplifie le montage. Les ponts continus complétant les échafaudages permettent d'offrir une sécurité optimale avec des plateaux de bois dès 3 centimètres d'épaisseur seulement.

PremiumInscription Premium
EchafaudagesLocation
Chemin du Vuasset 5, 1028 Préverenges
EchafaudagesLocation
Le spécialiste suisse de la location et du montage d'échafaudages tubulaires

En 1998, l'entreprise ES Echafaudages Services SA a racheté et repris les activités, le personnel et le matériel de la société Echafaudages Rapides SA. Fondée en 1964 à Lausanne, elle exerce son activité en Suisse romande, principalement sur Vaud et Valais. Nous sommes équipés, tant pour monter des échafaudages "légers" (charge 200 kg/m2) pour ravalements de façade, travaux de peinture ou de protection que des échafaudages "lourds" (charge 400 kg/m2) pour des constructions neuves ou rénovations importantes, et ce, sur des hauteurs d'immeubles pouvant atteindre 70 mètres. Par rapport aux échafaudages traditionnels, le système choisi par Echafaudages Services se compose d'éléments reposant chacun sur un poteau indépendant, offrant ainsi la possibilité d'incorporer directement les garde-corps à la structure principale. La construction de l'échafaudage constitue alors un tout, dont aucun élément ne peut se détacher, garantissant un facteur de sécurité maximal. L'armature de la construction se présente sous forme de tubes à parois épaisses, d'un diamètre de 42 mm, seuls à même de garantir la réalisation d'échafaudages d'aussi grande hauteur sans risque de flambage. Malgré ces qualités statiques exceptionnelles, les éléments de base restent légers et assurent une grande rapidité de montage, ainsi qu'une flexibilité adaptée à tous les types de chantiers et formes de bâtiments. Les éléments de base sont les mêmes pour les échafaudages "légers" et "lourds", ainsi que pour les étayages, ce qui simplifie le montage. Les ponts continus complétant les échafaudages permettent d'offrir une sécurité optimale avec des plateaux de bois dès 3 centimètres d'épaisseur seulement.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 07:00
 Fermé jusqu’à 08:00
PremiumInscription Premium
ArchitecteEntreprise généraleImmobilierArchitecture d'intérieurPlanificationRénovationExpertises immobilières et de construction
Rue Juste Olivier 7, 1260 Nyon
ArchitecteEntreprise généraleImmobilierArchitecture d'intérieurPlanificationRénovationExpertises immobilières et de construction

BAVU, c’est la rencontre amicale et professionnelle de Cédric Bachelard et de Marc Vuffray autour de l’Atelier d’architecture de monsieur Jean-Claude Vuffray, ouvert depuis 1969 à Nyon. Ce bureau historique de la Côte a imposé son savoir-faire dans de nombreux secteurs de la construction tels que la villa individuelle ou jumelée, les habitations collectives, les constructions industrielles et tertiaires, la restauration, la réalisation de bâtiments publics, mais aussi la transformation et rénovation d’édifices divers et classés… Autant de belles réalisations qui ont fait de l’Atelier J.-C. Vuffray SA une référence dans les domaines de l’expertise et du conseil, tant privé qu’institutionnel. Depuis 2008, Cédric Bachelard et Marc Vuffray ont repris l’atelier pour poursuivre le travail engagé par leur prédécesseur. En 2016, ils en repensent le logo et se rassemblent derrière un acronyme résolument tourné vers l’avenir de ce bureau d’architecture au patrimoine précieux. • Habitat • Industrie • Institution • Transformation • Expertise / estimation de biens

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé jusqu’à 08:00
* Pas de matériel publicitaire