Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Planification à Nyon

Planification à Nyon, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Planification à Nyon, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 87 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Services
Langues
Possibilités de contact
Emplacement
Type d’objet
Domaines d'application / Propriétés
Domaines d’activité
Prestations
Planification
Zone de travail
Service et Réparation
Vente
Entretien du jardin
Conseil
Domaine
Location
Domaine d’activité
Architecture
Analyses, évaluations et estimations
Rénovation
Domaine/Secteur
Nettoyage, élimination, rénovation
Surface
Produits
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Conditions de paiement
Rénovation des bâtiments
Eau
Fiduciaire
Domaines d'application
Comptabilité
Gestion technique
Horticulture
Conseil fiscal
Gestion administrative / Remise des appartements
Techniques

Planification à Nyon

: 87 Résultats

BAVU ARCHITECTURE SA

Rue Juste Olivier 7, 1260 Nyon
ArchitecteBureau d'ArchitectureEntreprise généraleImmobilierArchitecture d'intérieurPlanificationRénovationExpertises immobilières et de construction

BAVU, c’est la rencontre amicale et professionnelle de Cédric Bachelard et de Marc Vuffray autour de l’Atelier d’architecture de monsieur Jean-Claude Vuffray, ouvert depuis 1969 à Nyon. Ce bureau historique de la Côte a imposé son savoir-faire dans de nombreux secteurs de la construction tels que la villa individuelle ou jumelée, les habitations collectives, les constructions industrielles et tertiaires, la restauration, la réalisation de bâtiments publics, mais aussi la transformation et rénovation d’édifices divers et classés… Autant de belles réalisations qui ont fait de l’Atelier J.-C. Vuffray SA une référence dans les domaines de l’expertise et du conseil, tant privé qu’institutionnel. Depuis 2008, Cédric Bachelard et Marc Vuffray ont repris l’atelier pour poursuivre le travail engagé par leur prédécesseur. En 2016, ils en repensent le logo et se rassemblent derrière un acronyme résolument tourné vers l’avenir de ce bureau d’architecture au patrimoine précieux. Habitat Industrie Institution Transformation Expertise / estimation de biens

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Fermé - Ouvre Demain à 8:00 heure

Atelier 94 Architecture SA

Route de Saint-Cergue 10, 1273 Arzier-Le Muids
ArchitecteBureau d'ArchitectureArchitecture d'intérieurPlanification

Par ses connaissances et son expérience, l'équipe d'Atelier94 Architecture SA, conçoit et réalise un grand nombre de constructions qui allient fonction, originalité et esthétisme; modelant les espaces et les volumes pour générer le bien-être.Atelier94 Architecture SA, bureau d'architecture et d'urbanisme, crée et conçoit des lieux de vie mais pas uniquement.Les prestations offertes par les collaborateurs du bureau sont complètes et vont de la conception à la réalisation pour celles et ceux qui leur font confiance. Un concept global, incluant tant les aspects techniques de la construction que ceux pratiques de l'organisation, leur permet une maîtrise totale de la réalisation projetée.Outre leur professionnalisme, les collaborateurs d'Atelier94 Architecture SA ont à coeur d'établir une relation solide et harmonieuse avec leurs clients, basée sur l'écoute, la compréhension et le dialogue. Leur plus grande satisfaction est de découvrir le plaisir de leurs clients prenant possession de leur nouvel habitat.Atelier94 Architecture SA emploie 18 collaborateurs et forme régulièrement plusieurs apprentis. Les collaborateurs sont actifs tant dans les domaines de la création de nouvelles réalisations, des transformations, des rénovations, de constructions de villas, d'immeubles de logements et de bâtiments administratifs et participent régulièrement à divers concours. Une dizaine de chantiers sont habituellement en cours, une trentaine de projets ont été réalisés et plus de 500 logements construits en quinze ans d'existence.

ABC Avocats

Rue de la Porcelaine 13, 1260 Nyon
Avocat
ChevalleyAvocats

Droit des successions Préparation de testaments Opérations de partage Mandats d’exécuteur testamentaire Bénéfice d’inventaire Liquidations officielles de successions Contestations entre héritiers Droit des sociétés Commandement de payer Saisies Faillites Séquestres Réalisation de gages Droit des nouvelles technologies Transactions d’outsourcing Développement et intégration de logiciels Licence sur technologie Protection de propriété intellectuelle Contentieux et arbitrage Représentation devant les juridictions civiles, administratives et pénales Exécution de jugements étrangers Entraide judiciaire internationale dans les domaines civil, administratif et pénal Représentation devant le Tribunal arbitral du Sport Arbitrages commerciaux nationaux et internationaux Droit de la famille Contrats de mariage Séparation et divorce Relation entre parents et enfants Tutelle Droit des contrats Contrats de vente Contrats de bail Contrats de travail Contrats de mandat Contrats d’entreprise Droit bancaire et financier Placements collectifs de capitaux (création/modification/enregistrement) Distribution/promotion de produits financiers (offre publique vs placement privé) Gestion de fonds (autorisation, mandats de gestion) Conseil en investissements (mandats de conseil) Gestion de fortune Publicité et publications des fonds et des banques en Suisse (conformité légale/disclaimers) Autres conseils pratiques liés à ces domaines Droit des poursuites et de la faillite Commandement de payer Saisies Faillites Séquestres Réalisation de gages Droit administratif et relations avec les autorités Circulation routière Construction Marchés publics Droit disciplinaire Permis de séjour et d’établissement Droit commercial Vente directe Contrats de distribution Contrats d'agence Droit du sport Conseil et représentation Contrats sportifs en général Sponsoring Dopage Rédaction de statuts Droit de la personnalité Droit de la propriété Organisation et protection du patrimoine Propriété immobilière et propriété par étage Hypothèque Rapports de voisinage Servitudes et charges foncières Droit de la propriété intellectuelle Marques Droits d’auteur Noms de domaine Internet Raisons sociales

Fermé - Ouvre Demain à 8:30 heure

Architecture Martin SA

Ruelle du Forum 2, 1260 Nyon
ArchitecteBureau d'ArchitectureRénovation

Le bureau a été fondé en 1979 par M. Michel MARTIN, la raison individuelle a été transformée en société anonyme en 1983 avec la venue de Mme Marcela MARTIN - JILKOVA Architecte EPFL / SIA. En 2015, le bureau est composé de 6 personnes, architectes, dessinateurs, stagiaires, apprentis et secrétaire. Dès 2016, nos bureaux seront transférés à la rue du Forum à Nyon Notre société est représentée à Verbier par le bureau d'architecture MARTIN & MICHELLOD SA. Nous sommes depuis 1983 au 36, Rue de la Gare à Nyon et nous avons chaque année formé des apprenti(e)s. Notre activité s'est développée dans toute la Romandie.Nous avons participé à des concours : halle de tennis, centre sportif, école, etc. Nos activités sont liées à notre profession, soit : Transformations, villas, immeubles locatifs, immeubles commerciaux, bâtiments administratifs, écoles, salles communales, etc... Nous avons effectué des plans de quartiers pour villas, immeubles administratifs, plan directeur communal. Nous nous adaptons au goût du client pour du contemporain ou du traditionnel. Nous faisons également la représentation du maître d'ouvrage auprès des maîtres d'oeuvres. Nous sommes experts pour les banques et les assurances afin d'estimer les biens immobiliers et terrain. Nous sommes parfois promoteurs.

Belandscape Sàrl

Route de Saint-Cergue 308, 1260 Nyon
Architecte-paysagisteUrbanisme
Belandscape Sàrl

Centrée sur l’expérience de l’utilisateur et la pensée créative, l’équipe de belandscape développe depuis le début des années 2000 une approche innovante et originale d’aménagements d’espaces publics et de paysage nommée landscape design thinking. Cette nouvelle démarche s’appuie sur la synthèse entre la pensée analytique et la pensée intuitive. Le processus de création s’inspire du retour de l’utilisateur d’aménagements réalisés et de la réelle valeur ajoutée révélée par ceux-ci. L’équipe de belandscape interroge les porteurs d’intérêt de manière à se mettre en empathie avec eux et cherche à établir ce que les utilisateurs font, pensent, ressentent et partagent. Cette démarche peut être résumé en trois étapes-clés : Identifier une problématique et comprendre son environnement Trouver le concept ou l’idée qui permettra de le résoudre Concevoir la forme qu’incarnera ce concept Ce processus n’est pas linéaire mais appréhendé comme autant de cycles itératifs et d’espaces qui s’entrecroisent (revenir à l’empathie quand on prototype…). Cette approche favorise l’intelligence collective dans une logique de co-création en alternant les phases d’intuition et d’analyse et accorde une importance majeure à l’étude de terrain et à la compréhension pleine et entière des expériences. La dimension de la temporalité est également au cœur de ce processus de conception et les nombreuses réalisations durables ou temporaires de belandscape témoignent des réponses circonstanciées apportées aux attentes de la ville durable sans cesse en mouvement. Voir nos projets Laurent Essig Architecte-paysagiste HESUrbaniste FSU+41 79 671 46 84laurent.essig@belandscape.ch David Loriot Architecte-paysagiste HES+41 79 928 75 47david.loriot@belandscape.ch

Fermé - Ouvre Demain à 8:00 heure

Burnier & Cie SA

Rue César Soulié 3, 1260 Nyon
Agence immobilièreRégiesImmobilierEstimationsGérance immobilière
L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. Pour un propriétaire, choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. Pour un locataire, s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. Pour les copropriétaires, choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

Fermé - Ouvre Demain à 8:30 heure

Comptoir Immobilier SA

Rue Juste Olivier 16, 1260 Nyon
RégiesAgence immobilièreImmobilierCourtierEstimations
Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

Fermé - Ouvre Demain à 8:30 heure
* Pas de matériel publicitaire