Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Thérapie de couple et de famille à Nyon

Thérapie de couple et de famille à Nyon, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Thérapie de couple et de famille à Nyon, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 24 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Domaines de traitement
Langues
Spécialisation
Conditions de paiement
Services de psychothérapie
Emplacement
Possibilités de contact
Méthodes psychothérapeutiques
Forme de thérapie
Prise en charge des coûts et financement

Thérapie de couple et de famille à Nyon

: 24 Résultats

Arc-en-ciel Jacob Catherine

Route de Champ-Colin 18, 1260 Nyon
KinésiologieVoyanceMassageMassage de santé et de sportThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)

Il est temps d'ouvrir de nouvelles portes, de faire confiance aux nouveaux débuts. Je vous propose de vous accompagner dans votre recherche qui consiste à croître, à donner du sens et à dépasser les obstacles qui entravent votre route, pour reconquérir cette liberté d'être vous-même. Vous deviendrez alors "acteur" de votre propre vie, afin d'avoir le choix d'aller dans le sens de votre destinée dans sa globalité.Donnez la main à la vie et laissez-vous surprendre par les chemins qu'elle vous fera prendre ! Pour ce faire, je fais appel, selon les besoins et la demande, à diverses techniques. En kinésiologie, nous pouvons par exemple travailler avec les méthodes du test musculaire, de la santé par le toucher, du One Brain, etc ... Pour tout ce qui touche à la structure osseuse, NST, thérapie dorsale Dorn & Breuss et Biosyntonie sont des techniques fréquemment utilisées. Côté travail mental, nous pouvons envisager un travail par l'hypnose, par l'EMDR/AMO ou la biopsychogénéalogie. Je pratique également la tarologie. Enfin, en cas de douleurs physiques et/ou psychiques ou tout simplement pour vous détendre, je peux également vous proposer un massage énergétique ou un massage métamorphique. N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou simplement pour prendre rendez-vous.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Ouvert jusqu’à 18:00 heure

Blanc Valérie

Avenue Viollier 24, 1260 Nyon
PsychothérapiePsychothérapie (Général)PsychologueThérapie de couple et de familleSexologiePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)

Thérapie individuelle (Troubles anxio-dépressifs, de l'attachement, stress post traumatique) Thérapie de couple et de famille Sexologie Suivi de proches de personnes dépendantes de substances. Thérapie individuelle Thérapie brève, de soutien, burn-out, mobbing, anxiété, dépression, stress post-traumatique troubles de l’attachement et problèmes relationnels, sexualité. EMDR (Eye movement desensitization and reprocessing) La désensibilisation et le retraitement de l’information avec l’aide des mouvements oculaires est une thérapie fréquemment utilisée aujourd’hui pour désensibiliser et retraiter des souvenirs traumatiques (qui engendrent notamment anxiété, angoisses, cauchemars, dépression), en stimulant les mécanismes neurologiques ; cela permet l’assimilation et l’intégration de l’événement traumatique. Le souvenir reste, mais sans la charge émotionnelle négative, avec un soulagement rapide et évident. Intégration du cycle de vie (Lifespan integration) L’ICV est une thérapie intégrative (intégration neuronale) du trauma et de la dissociation. Elle est indiquée en cas de négligences et autres carences affectives anciennes, de traumatismes remontant parfois jusqu’à la période de vie intra-utérine (grossesse et/ou accouchement traumatiques de la mère). Autres méthodes thérapeutiques Mindfulness (Méditation pleine conscience) et hypnose

Dr méd. Ivanir Anchy Asher

Rue de la Gare 28, 1260 Nyon
PsychiatriePsychiatrie et psychothérapiePsychothérapiePsychothérapie (Général)Psychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)Médecins
FMH psychiatrie et psychothérapie Dr Ivanir Anchy Asher

Diplômé en médecine et chirurgie de l'université de Bologne, où il a obtenu le titre de médecin avec 110/110 Cum Laude, le Dr Anchy Asher Ivanir obtient ensuite le titre de spécialiste FMH en psychiatrie et psychothérapie, auprès de l'HUG (département de psychiatrie) à Genève. Pendant cette période de spécialisation, il a travaillé dans plusieurs cantons de Suisse romande:Valais, Fribourg, Vaud et Genève (dans le cadre d'une collaboration avec plusieurs centres de consultations ambulatoires et des centres de prises en charge de situations de crises), puis au Département de l'Enfant et de l'Adolescent dans lequel il a exercé en tant que chef de clinique au Centre d'Etude et Prévention du Suicide (CEPS) et dans un service d'approches pluridisciplinaires de prises en charges psychothérapeutiques des adolescents. Pendant cette période, il a achevé son master en thérapie de couple et famille à l'université de Genève (Faculté de médecine, département de psychiatrie de l'adulte). Durant ses années de travail au CEPS, il a donné des séminaires auprès des étudiants de 1ère année de la faculté de médecine de Genève, sur le thème de ce qui est normal et ce qui est pathologique dans la crise à l'adolescence Il a également occupé un poste de Chef des clinique au Secteur psychiatrique ouest-vaudois, pendant 3 ans à l'hôpital et au service de consultations ambulatoire. Chaque année, il participe à d'importants congrès, comme l'EPA (European Psychiatric Association), le WPA (World Psychiatric Association) ainsi qu'au BBAdos à Paris. Dr Anchy Asher Ivanir était médecin psychiatre conseil pour la ville de Genève et travaille aujourd'hui à l'expertise, en collaborant aussi avec des tribunaux notamment en matière de litige des divorces dans les cantons de Genève et de Vaud. Il a un cabinet à Genève et un dans le canton de Vaud, à Nyon, où il exerce son métier avec de petites équipes (réseau de soins régional - soins à domicile, école, association de parents, etc). Il est aussi expert psychiatrique pour le Service Médical Régional ( SMR), Office AI. Il a aussi participé à titre de conférencier au Septième Congrès de la Société Internationale de Psychiatrie et de Psychologie de l'Adolescent à Montreal, portant sur le thème" de l'adolescent à l'adulte, passage et transition". Le thème de sa conférence était : Contributions cliniques et réflexions sur la Psychose débutante.

* Pas de matériel publicitaire