Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Sécurité et protection au travail à Oberes Baselbiet (Région)

: 20 Résultats

Sécurité et protection au travail à Oberes Baselbiet (Région), recommandé par local.ch

Recommandé aussi

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Di Dio Safety AG
Pas encore d'avis

Di Dio Safety AG

Hauptstrasse 105a, 5074 Eiken
Vêtements de protectionSécurité et protection au travailVêtements professionnelsChaussuresAnalyse
 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
SafeConsult AG
Pas encore d'avis

SafeConsult AG

Elisabethenstrasse 44, 4051 Bâle
Bienvenue sur le site de la société SafeConsult AG

Depuis 2001, SafeConsult AG est synonyme de conseil et de formation dans le domaine du transport de marchandises dangereuses. Notre compétence particulière, issue de la mise en commun des connaissances de l'Association suisse des transitaires et des entreprises de logistique (SPEDLOGSWISS), se situe dans le domaine de l'expédition, de la logistique et du transport. Nos clients de longue date apprécient tout particulièrement notre compétence dans le domaine des analyses de risques, ainsi que dans la formation et le perfectionnement internes de vos collaborateurs. SafeConsult AG est votre partenaire fiable pour l'amélioration continue de la qualité lors du traitement des transports de marchandises dangereuses de votre entreprise, pour la formation de vos collaborateurs et pour le soutien et le conseil aux entreprises lors de la mise en place d'une gestion des marchandises dangereuses. Pour y parvenir, nous proposons principalement des services en tant que "conseillers externes en matières dangereuses". En outre, vous trouverez également en nous un partenaire compétent dans les domaines suivants : Ordonnance sur les accidents majeurs Systèmes de gestion (ISO 9000, 14001). Formation et perfectionnement : un must ! Des informations correctes ainsi que des connaissances dans le domaine des marchandises dangereuses sont une condition de base pour les personnes mandatées et les autres personnes responsables et constituent en outre une clé pour l'optimisation des processus et la réduction des risques. La formation doit également être considérée comme une obligation de satisfaire aux exigences de l'OCS, de l'ADR, de l'IATA-DGR, de la directive CTU-Pack, etc. Les avantages Sécurité grâce à un personnel qualifié Optimisation des processus en évitant les erreurs et en réduisant simultanément les risques Condition importante pour la délégation (fonctionnelle), également de la responsabilité Maîtrise du flot "galopant" de prescriptions Grâce à des formations internes spécifiques à l'entreprise dispensées par les conseillers à la sécurité SafeConsult (conseillers à la sécurité), il est possible d'acquérir des connaissances ciblées et axées sur la pratique qui peuvent être immédiatement mises à profit. En tant qu'entrepreneur, vous avez ainsi une longueur d'avance sur le danger afin d'éviter les accidents qui pourraient être dus à des marchandises dangereuses. Conseillers externes en matières dangereuses / consultants Le travail d'un conseiller à la sécurité est lié à des exigences élevées en matière de connaissances spécialisées, de connaissance du système et de fiabilité. Il est difficile de s'y retrouver dans la multitude de lois et d'ordonnances nationales et internationales. Comme ce profil d'exigences particulier pose à de nombreuses entreprises des problèmes de temps et de coûts pénibles, le législateur autorise également la possibilité d'employer un conseiller à la sécurité externe. En tant qu'entrepreneur, vous pouvez ainsi externaliser cette tâche et vous épargner tous les problèmes liés à la formation ou au recrutement de votre propre conseiller à la sécurité. Notre équipe vous soutient dans : Conseil sur le respect des prescriptions légales Mise en place et surveillance de l'organisation interne pour les marchandises dangereuses Formation des responsables Soutien et conseils au chef d'entreprise dans le domaine des marchandises dangereuses Proposition de mesures de prévention des accidents Rédaction d'un rapport d'accident en cas de sinistre Rédaction du rapport annuel à l'attention de la direction. Nous nous réjouissons de vous accueillir en tant que client. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Internet : www.safeconsult.ch

ConsultingFormationBureau-conseilSécurité et protection au travail
SafeConsult AG

SafeConsult AG

Elisabethenstrasse 44, 4051 Bâle
ConsultingFormationBureau-conseilSécurité et protection au travail
Bienvenue sur le site de la société SafeConsult AG

Depuis 2001, SafeConsult AG est synonyme de conseil et de formation dans le domaine du transport de marchandises dangereuses. Notre compétence particulière, issue de la mise en commun des connaissances de l'Association suisse des transitaires et des entreprises de logistique (SPEDLOGSWISS), se situe dans le domaine de l'expédition, de la logistique et du transport. Nos clients de longue date apprécient tout particulièrement notre compétence dans le domaine des analyses de risques, ainsi que dans la formation et le perfectionnement internes de vos collaborateurs. SafeConsult AG est votre partenaire fiable pour l'amélioration continue de la qualité lors du traitement des transports de marchandises dangereuses de votre entreprise, pour la formation de vos collaborateurs et pour le soutien et le conseil aux entreprises lors de la mise en place d'une gestion des marchandises dangereuses. Pour y parvenir, nous proposons principalement des services en tant que "conseillers externes en matières dangereuses". En outre, vous trouverez également en nous un partenaire compétent dans les domaines suivants : Ordonnance sur les accidents majeurs Systèmes de gestion (ISO 9000, 14001). Formation et perfectionnement : un must ! Des informations correctes ainsi que des connaissances dans le domaine des marchandises dangereuses sont une condition de base pour les personnes mandatées et les autres personnes responsables et constituent en outre une clé pour l'optimisation des processus et la réduction des risques. La formation doit également être considérée comme une obligation de satisfaire aux exigences de l'OCS, de l'ADR, de l'IATA-DGR, de la directive CTU-Pack, etc. Les avantages Sécurité grâce à un personnel qualifié Optimisation des processus en évitant les erreurs et en réduisant simultanément les risques Condition importante pour la délégation (fonctionnelle), également de la responsabilité Maîtrise du flot "galopant" de prescriptions Grâce à des formations internes spécifiques à l'entreprise dispensées par les conseillers à la sécurité SafeConsult (conseillers à la sécurité), il est possible d'acquérir des connaissances ciblées et axées sur la pratique qui peuvent être immédiatement mises à profit. En tant qu'entrepreneur, vous avez ainsi une longueur d'avance sur le danger afin d'éviter les accidents qui pourraient être dus à des marchandises dangereuses. Conseillers externes en matières dangereuses / consultants Le travail d'un conseiller à la sécurité est lié à des exigences élevées en matière de connaissances spécialisées, de connaissance du système et de fiabilité. Il est difficile de s'y retrouver dans la multitude de lois et d'ordonnances nationales et internationales. Comme ce profil d'exigences particulier pose à de nombreuses entreprises des problèmes de temps et de coûts pénibles, le législateur autorise également la possibilité d'employer un conseiller à la sécurité externe. En tant qu'entrepreneur, vous pouvez ainsi externaliser cette tâche et vous épargner tous les problèmes liés à la formation ou au recrutement de votre propre conseiller à la sécurité. Notre équipe vous soutient dans : Conseil sur le respect des prescriptions légales Mise en place et surveillance de l'organisation interne pour les marchandises dangereuses Formation des responsables Soutien et conseils au chef d'entreprise dans le domaine des marchandises dangereuses Proposition de mesures de prévention des accidents Rédaction d'un rapport d'accident en cas de sinistre Rédaction du rapport annuel à l'attention de la direction. Nous nous réjouissons de vous accueillir en tant que client. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Internet : www.safeconsult.ch

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 07:30
Magirus Schweiz GmbH
Pas encore d'avis

Magirus Schweiz GmbH

Industriestrasse 20, 5604 Hendschiken
Matériel contre l'incendieExtincteursProtection contre l'incendieSécurité et protection au travailVêtements professionnelsInstallation de SprinklerFormation
Schutz Sagl
Pas encore d'avis

Schutz Sagl

Via Sole 9, 6942 Savosa
Sabots sanitaires Sunshoes

La société Schutz Sagl, basée à Savosa, a lancé son commerce électronique en février 2022, proposant la vente en ligne des sabots hygiéniques Sunshoes exclusivement en Suisse. Ces articles sont conçus pour répondre aux besoins des professionnels de la santé, des entreprises pharmaceutiques, des maisons de retraite, des hôpitaux et de l'industrie alimentaire. Avec un haut niveau de protection et un confort garanti, les sabots Sunshoes sont la solution idéale pour améliorer la posture et réduire la fatigue lors de l'utilisation quotidienne. Les sabots sanitaires Sunshoes présentent les principales caractéristiques suivantes : Protection : Ils offrent un haut niveau de protection pour les pieds, assurant la sécurité au travail dans des environnements tels que les hôpitaux, les maisons de retraite et l'industrie alimentaire. Confort : Les sabots sont conçus pour être confortables lors d'une utilisation quotidienne, avec des matériaux respirants et amortissants pour réduire la fatigue. Ces sabots ont été conçus pour améliorer la posture, prévenant ainsi les problèmes de santé liés à la posture tels que les maux de dos, la fatigue et les douleurs musculaires. Conception ergonomique : La conception ergonomique des sabots Sunshoes a été développée pour s'adapter parfaitement à vos pieds, garantissant une tenue sûre et confortable. Nettoyage facile : la surface extérieure des sabots est facile à nettoyer et résistante aux liquides, ce qui est idéal pour une utilisation dans des environnements hygiéniques.

Articles sanitaires (médicinal)E-CommerceChaussuresActivités de plein air
Schutz Sagl

Schutz Sagl

Via Sole 9, 6942 Savosa
Articles sanitaires (médicinal)E-CommerceChaussuresActivités de plein air
Sabots sanitaires Sunshoes

La société Schutz Sagl, basée à Savosa, a lancé son commerce électronique en février 2022, proposant la vente en ligne des sabots hygiéniques Sunshoes exclusivement en Suisse. Ces articles sont conçus pour répondre aux besoins des professionnels de la santé, des entreprises pharmaceutiques, des maisons de retraite, des hôpitaux et de l'industrie alimentaire. Avec un haut niveau de protection et un confort garanti, les sabots Sunshoes sont la solution idéale pour améliorer la posture et réduire la fatigue lors de l'utilisation quotidienne. Les sabots sanitaires Sunshoes présentent les principales caractéristiques suivantes : Protection : Ils offrent un haut niveau de protection pour les pieds, assurant la sécurité au travail dans des environnements tels que les hôpitaux, les maisons de retraite et l'industrie alimentaire. Confort : Les sabots sont conçus pour être confortables lors d'une utilisation quotidienne, avec des matériaux respirants et amortissants pour réduire la fatigue. Ces sabots ont été conçus pour améliorer la posture, prévenant ainsi les problèmes de santé liés à la posture tels que les maux de dos, la fatigue et les douleurs musculaires. Conception ergonomique : La conception ergonomique des sabots Sunshoes a été développée pour s'adapter parfaitement à vos pieds, garantissant une tenue sûre et confortable. Nettoyage facile : la surface extérieure des sabots est facile à nettoyer et résistante aux liquides, ce qui est idéal pour une utilisation dans des environnements hygiéniques.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 07:30
Straumann-Hipp AG

Note 4,9 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

Straumann-Hipp AG

Hardstrasse 92, 4052 BâleCase Postale, 4020 Basel
Straumann-Hipp AG – aperçu de nos prestations

Fondée en 1807 à Bâle, l’entreprise de construction est domiciliée depuis 1893 dans le quartier traditionnel de Gellert. Nous réalisons des bâtiments pour l’industrie, le commerce et les ensembles résidentiels. Nos compétences principales incluent tous les travaux artisanaux et la direction de chantier. Nous coordonnons toutes les entreprises exécutantes, ce qui permet d’éviter les duplications de tâches. Nos collaborateurs sont spécialisés dans : • travaux de maître d’œuvre • maçons clients • transformations • annexes • rénovations • remises en état • constructions neuves • réparations de béton • isolations • plâtrerie • travaux en pierre naturelle • renforcement contre les tremblements de terre • assainissement de l’amiante • service de toiture • perçage & fraisage Mettez-nous à l’épreuve, nous serons ravis de vous conseiller pour vos futurs projets de construction. Nous nous réjouissons de prendre contact avec vous. Construction client Nos maçons clients sont des polyvalents sur les chantiers, tant pour les gros-œuvres que pour les finitions intérieures. Nous exécutons pour vous les travaux suivants : • enduits • travaux de revêtement • placement, travaux de joints • pose de carrelage • cloisons sèches • plâtrage • aménagement de combles • maçonnerie spéciale en pierre • chapes fluides • abrasifs, enduits blancs • réparation de béton • étanchéités Transformation / Rénovations Avec notre équipe expérimentée mais innovante, nous relevons des projets de construction très complexes et techniquement exigeants. Nous avons l’habitude de travailler dans des bâtiments protégés et habités. Les transformations et rénovations sont des chantiers pluridimensionnels avec une forte complexité. Parmi les raisons de procéder à une transformation, on peut citer : • amélioration de l’isolation / façades extérieures du bâtiment • modifications du plan d’étage • remise en état du bâti existant • rénovation des techniques du bâtiment • rénovation des pièces humides (salles de bains, cuisines, etc.) • changement d’affectation du bâtiment • sécurité • renforcement parasismique • prescriptions administratives, etc. Construction neuve Constructions neuves dans les secteurs résidentiel, industriel et commercial. Notre travail se caractérise par une démarche qualité, une conscience des coûts et une grande polyvalence. La flexibilité et le respect des délais sont essentiels pour nous. Nous attachons également la plus grande importance à la qualité et à la fiabilité lors du choix des fournisseurs et des sous-traitants éventuels. Entreprise générale Gestion de projet avec garantie des délais, de la qualité et du prix. Dans tous les projets, l’objectif prioritaire est de respecter de manière équivalente la qualité, les coûts et les délais conformément aux exigences du maître d’ouvrage. Ce n’est que lorsque les objectifs dans ces trois aspects sont atteints qu’un projet peut être qualifié de réussi. Une capacité élevée de pilotage de projet est nécessaire, démontrée en permanence dans de nombreux mandats de planification générale. Nous considérons comme notre mission centrale d’atteindre les objectifs du projet à la fois par une architecture fonctionnelle et esthétiquement exigeante, et aussi en ce qui concerne les coûts et les délais. Direction de chantier Planifier et construire ne peut être une fin en soi : il s’agit d’atteindre au mieux les besoins du client. En tant que prestataire de services en construction, nous sommes au service de vos souhaits. Mais souvent, le maître d’ouvrage ne connaît pas toutes les possibilités et variantes. Nous élaborons et fournissons les bases de décision nécessaires pour un projet réalisable. Études auprès des autorités, études de faisabilité, élaboration du projet, planification détaillée, jusqu’à la direction de chantier. Nous assurons la direction de chantier quelle que soit l’ampleur. Grâce à nos contacts avec différents entrepreneurs et fournisseurs, nous aidons le maître d’ouvrage à faire le bon choix. Le contrôle quotidien du chantier est inévitable pour le bon déroulement de votre projet de construction. Bien entendu, nous prenons aussi en charge des tâches plus petites relevant de la direction de chantier : • devis • attribution des travaux • contrats de travail / entrepreneur • direction de chantier • surveillance des coûts de construction • facturation des travaux • remise de l’ouvrage au maître d’ouvrage • réception des travaux sous garantie Tout ce dont le maître d’ouvrage a besoin pour mener à bien un projet de construction.

Entreprise de ConstructionRénovationMaçonnerieAmianteEntreprise généraleAssainissementsToitures
Straumann-Hipp AG

Straumann-Hipp AG

Hardstrasse 92, 4052 BâleCase Postale, 4020 Basel
Entreprise de ConstructionRénovationMaçonnerieAmianteEntreprise généraleAssainissementsToitures
Straumann-Hipp AG – aperçu de nos prestations

Fondée en 1807 à Bâle, l’entreprise de construction est domiciliée depuis 1893 dans le quartier traditionnel de Gellert. Nous réalisons des bâtiments pour l’industrie, le commerce et les ensembles résidentiels. Nos compétences principales incluent tous les travaux artisanaux et la direction de chantier. Nous coordonnons toutes les entreprises exécutantes, ce qui permet d’éviter les duplications de tâches. Nos collaborateurs sont spécialisés dans : • travaux de maître d’œuvre • maçons clients • transformations • annexes • rénovations • remises en état • constructions neuves • réparations de béton • isolations • plâtrerie • travaux en pierre naturelle • renforcement contre les tremblements de terre • assainissement de l’amiante • service de toiture • perçage & fraisage Mettez-nous à l’épreuve, nous serons ravis de vous conseiller pour vos futurs projets de construction. Nous nous réjouissons de prendre contact avec vous. Construction client Nos maçons clients sont des polyvalents sur les chantiers, tant pour les gros-œuvres que pour les finitions intérieures. Nous exécutons pour vous les travaux suivants : • enduits • travaux de revêtement • placement, travaux de joints • pose de carrelage • cloisons sèches • plâtrage • aménagement de combles • maçonnerie spéciale en pierre • chapes fluides • abrasifs, enduits blancs • réparation de béton • étanchéités Transformation / Rénovations Avec notre équipe expérimentée mais innovante, nous relevons des projets de construction très complexes et techniquement exigeants. Nous avons l’habitude de travailler dans des bâtiments protégés et habités. Les transformations et rénovations sont des chantiers pluridimensionnels avec une forte complexité. Parmi les raisons de procéder à une transformation, on peut citer : • amélioration de l’isolation / façades extérieures du bâtiment • modifications du plan d’étage • remise en état du bâti existant • rénovation des techniques du bâtiment • rénovation des pièces humides (salles de bains, cuisines, etc.) • changement d’affectation du bâtiment • sécurité • renforcement parasismique • prescriptions administratives, etc. Construction neuve Constructions neuves dans les secteurs résidentiel, industriel et commercial. Notre travail se caractérise par une démarche qualité, une conscience des coûts et une grande polyvalence. La flexibilité et le respect des délais sont essentiels pour nous. Nous attachons également la plus grande importance à la qualité et à la fiabilité lors du choix des fournisseurs et des sous-traitants éventuels. Entreprise générale Gestion de projet avec garantie des délais, de la qualité et du prix. Dans tous les projets, l’objectif prioritaire est de respecter de manière équivalente la qualité, les coûts et les délais conformément aux exigences du maître d’ouvrage. Ce n’est que lorsque les objectifs dans ces trois aspects sont atteints qu’un projet peut être qualifié de réussi. Une capacité élevée de pilotage de projet est nécessaire, démontrée en permanence dans de nombreux mandats de planification générale. Nous considérons comme notre mission centrale d’atteindre les objectifs du projet à la fois par une architecture fonctionnelle et esthétiquement exigeante, et aussi en ce qui concerne les coûts et les délais. Direction de chantier Planifier et construire ne peut être une fin en soi : il s’agit d’atteindre au mieux les besoins du client. En tant que prestataire de services en construction, nous sommes au service de vos souhaits. Mais souvent, le maître d’ouvrage ne connaît pas toutes les possibilités et variantes. Nous élaborons et fournissons les bases de décision nécessaires pour un projet réalisable. Études auprès des autorités, études de faisabilité, élaboration du projet, planification détaillée, jusqu’à la direction de chantier. Nous assurons la direction de chantier quelle que soit l’ampleur. Grâce à nos contacts avec différents entrepreneurs et fournisseurs, nous aidons le maître d’ouvrage à faire le bon choix. Le contrôle quotidien du chantier est inévitable pour le bon déroulement de votre projet de construction. Bien entendu, nous prenons aussi en charge des tâches plus petites relevant de la direction de chantier : • devis • attribution des travaux • contrats de travail / entrepreneur • direction de chantier • surveillance des coûts de construction • facturation des travaux • remise de l’ouvrage au maître d’ouvrage • réception des travaux sous garantie Tout ce dont le maître d’ouvrage a besoin pour mener à bien un projet de construction.

Note 4,9 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 07:30
* Pas de matériel publicitaire

Sécurité et protection au travail à Oberes Baselbiet (Région)

Sécurité et protection au travail à Oberes Baselbiet (Région), recommandé par local.ch

Recommandé aussi

Ouvert
Filtrer résultats

Sécurité et protection au travail à Oberes Baselbiet (Région)

: 20 Résultats
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Di Dio Safety AG
Pas encore d'avis

Di Dio Safety AG

Hauptstrasse 105a, 5074 Eiken
Vêtements de protectionSécurité et protection au travailVêtements professionnelsChaussuresAnalyse
 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
SafeConsult AG
Pas encore d'avis

SafeConsult AG

Elisabethenstrasse 44, 4051 Bâle
Bienvenue sur le site de la société SafeConsult AG

Depuis 2001, SafeConsult AG est synonyme de conseil et de formation dans le domaine du transport de marchandises dangereuses. Notre compétence particulière, issue de la mise en commun des connaissances de l'Association suisse des transitaires et des entreprises de logistique (SPEDLOGSWISS), se situe dans le domaine de l'expédition, de la logistique et du transport. Nos clients de longue date apprécient tout particulièrement notre compétence dans le domaine des analyses de risques, ainsi que dans la formation et le perfectionnement internes de vos collaborateurs. SafeConsult AG est votre partenaire fiable pour l'amélioration continue de la qualité lors du traitement des transports de marchandises dangereuses de votre entreprise, pour la formation de vos collaborateurs et pour le soutien et le conseil aux entreprises lors de la mise en place d'une gestion des marchandises dangereuses. Pour y parvenir, nous proposons principalement des services en tant que "conseillers externes en matières dangereuses". En outre, vous trouverez également en nous un partenaire compétent dans les domaines suivants : Ordonnance sur les accidents majeurs Systèmes de gestion (ISO 9000, 14001). Formation et perfectionnement : un must ! Des informations correctes ainsi que des connaissances dans le domaine des marchandises dangereuses sont une condition de base pour les personnes mandatées et les autres personnes responsables et constituent en outre une clé pour l'optimisation des processus et la réduction des risques. La formation doit également être considérée comme une obligation de satisfaire aux exigences de l'OCS, de l'ADR, de l'IATA-DGR, de la directive CTU-Pack, etc. Les avantages Sécurité grâce à un personnel qualifié Optimisation des processus en évitant les erreurs et en réduisant simultanément les risques Condition importante pour la délégation (fonctionnelle), également de la responsabilité Maîtrise du flot "galopant" de prescriptions Grâce à des formations internes spécifiques à l'entreprise dispensées par les conseillers à la sécurité SafeConsult (conseillers à la sécurité), il est possible d'acquérir des connaissances ciblées et axées sur la pratique qui peuvent être immédiatement mises à profit. En tant qu'entrepreneur, vous avez ainsi une longueur d'avance sur le danger afin d'éviter les accidents qui pourraient être dus à des marchandises dangereuses. Conseillers externes en matières dangereuses / consultants Le travail d'un conseiller à la sécurité est lié à des exigences élevées en matière de connaissances spécialisées, de connaissance du système et de fiabilité. Il est difficile de s'y retrouver dans la multitude de lois et d'ordonnances nationales et internationales. Comme ce profil d'exigences particulier pose à de nombreuses entreprises des problèmes de temps et de coûts pénibles, le législateur autorise également la possibilité d'employer un conseiller à la sécurité externe. En tant qu'entrepreneur, vous pouvez ainsi externaliser cette tâche et vous épargner tous les problèmes liés à la formation ou au recrutement de votre propre conseiller à la sécurité. Notre équipe vous soutient dans : Conseil sur le respect des prescriptions légales Mise en place et surveillance de l'organisation interne pour les marchandises dangereuses Formation des responsables Soutien et conseils au chef d'entreprise dans le domaine des marchandises dangereuses Proposition de mesures de prévention des accidents Rédaction d'un rapport d'accident en cas de sinistre Rédaction du rapport annuel à l'attention de la direction. Nous nous réjouissons de vous accueillir en tant que client. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Internet : www.safeconsult.ch

ConsultingFormationBureau-conseilSécurité et protection au travail
SafeConsult AG

SafeConsult AG

Elisabethenstrasse 44, 4051 Bâle
ConsultingFormationBureau-conseilSécurité et protection au travail
Bienvenue sur le site de la société SafeConsult AG

Depuis 2001, SafeConsult AG est synonyme de conseil et de formation dans le domaine du transport de marchandises dangereuses. Notre compétence particulière, issue de la mise en commun des connaissances de l'Association suisse des transitaires et des entreprises de logistique (SPEDLOGSWISS), se situe dans le domaine de l'expédition, de la logistique et du transport. Nos clients de longue date apprécient tout particulièrement notre compétence dans le domaine des analyses de risques, ainsi que dans la formation et le perfectionnement internes de vos collaborateurs. SafeConsult AG est votre partenaire fiable pour l'amélioration continue de la qualité lors du traitement des transports de marchandises dangereuses de votre entreprise, pour la formation de vos collaborateurs et pour le soutien et le conseil aux entreprises lors de la mise en place d'une gestion des marchandises dangereuses. Pour y parvenir, nous proposons principalement des services en tant que "conseillers externes en matières dangereuses". En outre, vous trouverez également en nous un partenaire compétent dans les domaines suivants : Ordonnance sur les accidents majeurs Systèmes de gestion (ISO 9000, 14001). Formation et perfectionnement : un must ! Des informations correctes ainsi que des connaissances dans le domaine des marchandises dangereuses sont une condition de base pour les personnes mandatées et les autres personnes responsables et constituent en outre une clé pour l'optimisation des processus et la réduction des risques. La formation doit également être considérée comme une obligation de satisfaire aux exigences de l'OCS, de l'ADR, de l'IATA-DGR, de la directive CTU-Pack, etc. Les avantages Sécurité grâce à un personnel qualifié Optimisation des processus en évitant les erreurs et en réduisant simultanément les risques Condition importante pour la délégation (fonctionnelle), également de la responsabilité Maîtrise du flot "galopant" de prescriptions Grâce à des formations internes spécifiques à l'entreprise dispensées par les conseillers à la sécurité SafeConsult (conseillers à la sécurité), il est possible d'acquérir des connaissances ciblées et axées sur la pratique qui peuvent être immédiatement mises à profit. En tant qu'entrepreneur, vous avez ainsi une longueur d'avance sur le danger afin d'éviter les accidents qui pourraient être dus à des marchandises dangereuses. Conseillers externes en matières dangereuses / consultants Le travail d'un conseiller à la sécurité est lié à des exigences élevées en matière de connaissances spécialisées, de connaissance du système et de fiabilité. Il est difficile de s'y retrouver dans la multitude de lois et d'ordonnances nationales et internationales. Comme ce profil d'exigences particulier pose à de nombreuses entreprises des problèmes de temps et de coûts pénibles, le législateur autorise également la possibilité d'employer un conseiller à la sécurité externe. En tant qu'entrepreneur, vous pouvez ainsi externaliser cette tâche et vous épargner tous les problèmes liés à la formation ou au recrutement de votre propre conseiller à la sécurité. Notre équipe vous soutient dans : Conseil sur le respect des prescriptions légales Mise en place et surveillance de l'organisation interne pour les marchandises dangereuses Formation des responsables Soutien et conseils au chef d'entreprise dans le domaine des marchandises dangereuses Proposition de mesures de prévention des accidents Rédaction d'un rapport d'accident en cas de sinistre Rédaction du rapport annuel à l'attention de la direction. Nous nous réjouissons de vous accueillir en tant que client. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site Internet : www.safeconsult.ch

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à lundi à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 07:30
Magirus Schweiz GmbH
Pas encore d'avis

Magirus Schweiz GmbH

Industriestrasse 20, 5604 Hendschiken
Matériel contre l'incendieExtincteursProtection contre l'incendieSécurité et protection au travailVêtements professionnelsInstallation de SprinklerFormation
Schutz Sagl
Pas encore d'avis

Schutz Sagl

Via Sole 9, 6942 Savosa
Sabots sanitaires Sunshoes

La société Schutz Sagl, basée à Savosa, a lancé son commerce électronique en février 2022, proposant la vente en ligne des sabots hygiéniques Sunshoes exclusivement en Suisse. Ces articles sont conçus pour répondre aux besoins des professionnels de la santé, des entreprises pharmaceutiques, des maisons de retraite, des hôpitaux et de l'industrie alimentaire. Avec un haut niveau de protection et un confort garanti, les sabots Sunshoes sont la solution idéale pour améliorer la posture et réduire la fatigue lors de l'utilisation quotidienne. Les sabots sanitaires Sunshoes présentent les principales caractéristiques suivantes : Protection : Ils offrent un haut niveau de protection pour les pieds, assurant la sécurité au travail dans des environnements tels que les hôpitaux, les maisons de retraite et l'industrie alimentaire. Confort : Les sabots sont conçus pour être confortables lors d'une utilisation quotidienne, avec des matériaux respirants et amortissants pour réduire la fatigue. Ces sabots ont été conçus pour améliorer la posture, prévenant ainsi les problèmes de santé liés à la posture tels que les maux de dos, la fatigue et les douleurs musculaires. Conception ergonomique : La conception ergonomique des sabots Sunshoes a été développée pour s'adapter parfaitement à vos pieds, garantissant une tenue sûre et confortable. Nettoyage facile : la surface extérieure des sabots est facile à nettoyer et résistante aux liquides, ce qui est idéal pour une utilisation dans des environnements hygiéniques.

Articles sanitaires (médicinal)E-CommerceChaussuresActivités de plein air
Schutz Sagl

Schutz Sagl

Via Sole 9, 6942 Savosa
Articles sanitaires (médicinal)E-CommerceChaussuresActivités de plein air
Sabots sanitaires Sunshoes

La société Schutz Sagl, basée à Savosa, a lancé son commerce électronique en février 2022, proposant la vente en ligne des sabots hygiéniques Sunshoes exclusivement en Suisse. Ces articles sont conçus pour répondre aux besoins des professionnels de la santé, des entreprises pharmaceutiques, des maisons de retraite, des hôpitaux et de l'industrie alimentaire. Avec un haut niveau de protection et un confort garanti, les sabots Sunshoes sont la solution idéale pour améliorer la posture et réduire la fatigue lors de l'utilisation quotidienne. Les sabots sanitaires Sunshoes présentent les principales caractéristiques suivantes : Protection : Ils offrent un haut niveau de protection pour les pieds, assurant la sécurité au travail dans des environnements tels que les hôpitaux, les maisons de retraite et l'industrie alimentaire. Confort : Les sabots sont conçus pour être confortables lors d'une utilisation quotidienne, avec des matériaux respirants et amortissants pour réduire la fatigue. Ces sabots ont été conçus pour améliorer la posture, prévenant ainsi les problèmes de santé liés à la posture tels que les maux de dos, la fatigue et les douleurs musculaires. Conception ergonomique : La conception ergonomique des sabots Sunshoes a été développée pour s'adapter parfaitement à vos pieds, garantissant une tenue sûre et confortable. Nettoyage facile : la surface extérieure des sabots est facile à nettoyer et résistante aux liquides, ce qui est idéal pour une utilisation dans des environnements hygiéniques.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 07:30
Straumann-Hipp AG

Note 4,9 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

Straumann-Hipp AG

Hardstrasse 92, 4052 BâleCase Postale, 4020 Basel
Straumann-Hipp AG – aperçu de nos prestations

Fondée en 1807 à Bâle, l’entreprise de construction est domiciliée depuis 1893 dans le quartier traditionnel de Gellert. Nous réalisons des bâtiments pour l’industrie, le commerce et les ensembles résidentiels. Nos compétences principales incluent tous les travaux artisanaux et la direction de chantier. Nous coordonnons toutes les entreprises exécutantes, ce qui permet d’éviter les duplications de tâches. Nos collaborateurs sont spécialisés dans : • travaux de maître d’œuvre • maçons clients • transformations • annexes • rénovations • remises en état • constructions neuves • réparations de béton • isolations • plâtrerie • travaux en pierre naturelle • renforcement contre les tremblements de terre • assainissement de l’amiante • service de toiture • perçage & fraisage Mettez-nous à l’épreuve, nous serons ravis de vous conseiller pour vos futurs projets de construction. Nous nous réjouissons de prendre contact avec vous. Construction client Nos maçons clients sont des polyvalents sur les chantiers, tant pour les gros-œuvres que pour les finitions intérieures. Nous exécutons pour vous les travaux suivants : • enduits • travaux de revêtement • placement, travaux de joints • pose de carrelage • cloisons sèches • plâtrage • aménagement de combles • maçonnerie spéciale en pierre • chapes fluides • abrasifs, enduits blancs • réparation de béton • étanchéités Transformation / Rénovations Avec notre équipe expérimentée mais innovante, nous relevons des projets de construction très complexes et techniquement exigeants. Nous avons l’habitude de travailler dans des bâtiments protégés et habités. Les transformations et rénovations sont des chantiers pluridimensionnels avec une forte complexité. Parmi les raisons de procéder à une transformation, on peut citer : • amélioration de l’isolation / façades extérieures du bâtiment • modifications du plan d’étage • remise en état du bâti existant • rénovation des techniques du bâtiment • rénovation des pièces humides (salles de bains, cuisines, etc.) • changement d’affectation du bâtiment • sécurité • renforcement parasismique • prescriptions administratives, etc. Construction neuve Constructions neuves dans les secteurs résidentiel, industriel et commercial. Notre travail se caractérise par une démarche qualité, une conscience des coûts et une grande polyvalence. La flexibilité et le respect des délais sont essentiels pour nous. Nous attachons également la plus grande importance à la qualité et à la fiabilité lors du choix des fournisseurs et des sous-traitants éventuels. Entreprise générale Gestion de projet avec garantie des délais, de la qualité et du prix. Dans tous les projets, l’objectif prioritaire est de respecter de manière équivalente la qualité, les coûts et les délais conformément aux exigences du maître d’ouvrage. Ce n’est que lorsque les objectifs dans ces trois aspects sont atteints qu’un projet peut être qualifié de réussi. Une capacité élevée de pilotage de projet est nécessaire, démontrée en permanence dans de nombreux mandats de planification générale. Nous considérons comme notre mission centrale d’atteindre les objectifs du projet à la fois par une architecture fonctionnelle et esthétiquement exigeante, et aussi en ce qui concerne les coûts et les délais. Direction de chantier Planifier et construire ne peut être une fin en soi : il s’agit d’atteindre au mieux les besoins du client. En tant que prestataire de services en construction, nous sommes au service de vos souhaits. Mais souvent, le maître d’ouvrage ne connaît pas toutes les possibilités et variantes. Nous élaborons et fournissons les bases de décision nécessaires pour un projet réalisable. Études auprès des autorités, études de faisabilité, élaboration du projet, planification détaillée, jusqu’à la direction de chantier. Nous assurons la direction de chantier quelle que soit l’ampleur. Grâce à nos contacts avec différents entrepreneurs et fournisseurs, nous aidons le maître d’ouvrage à faire le bon choix. Le contrôle quotidien du chantier est inévitable pour le bon déroulement de votre projet de construction. Bien entendu, nous prenons aussi en charge des tâches plus petites relevant de la direction de chantier : • devis • attribution des travaux • contrats de travail / entrepreneur • direction de chantier • surveillance des coûts de construction • facturation des travaux • remise de l’ouvrage au maître d’ouvrage • réception des travaux sous garantie Tout ce dont le maître d’ouvrage a besoin pour mener à bien un projet de construction.

Entreprise de ConstructionRénovationMaçonnerieAmianteEntreprise généraleAssainissementsToitures
Straumann-Hipp AG

Straumann-Hipp AG

Hardstrasse 92, 4052 BâleCase Postale, 4020 Basel
Entreprise de ConstructionRénovationMaçonnerieAmianteEntreprise généraleAssainissementsToitures
Straumann-Hipp AG – aperçu de nos prestations

Fondée en 1807 à Bâle, l’entreprise de construction est domiciliée depuis 1893 dans le quartier traditionnel de Gellert. Nous réalisons des bâtiments pour l’industrie, le commerce et les ensembles résidentiels. Nos compétences principales incluent tous les travaux artisanaux et la direction de chantier. Nous coordonnons toutes les entreprises exécutantes, ce qui permet d’éviter les duplications de tâches. Nos collaborateurs sont spécialisés dans : • travaux de maître d’œuvre • maçons clients • transformations • annexes • rénovations • remises en état • constructions neuves • réparations de béton • isolations • plâtrerie • travaux en pierre naturelle • renforcement contre les tremblements de terre • assainissement de l’amiante • service de toiture • perçage & fraisage Mettez-nous à l’épreuve, nous serons ravis de vous conseiller pour vos futurs projets de construction. Nous nous réjouissons de prendre contact avec vous. Construction client Nos maçons clients sont des polyvalents sur les chantiers, tant pour les gros-œuvres que pour les finitions intérieures. Nous exécutons pour vous les travaux suivants : • enduits • travaux de revêtement • placement, travaux de joints • pose de carrelage • cloisons sèches • plâtrage • aménagement de combles • maçonnerie spéciale en pierre • chapes fluides • abrasifs, enduits blancs • réparation de béton • étanchéités Transformation / Rénovations Avec notre équipe expérimentée mais innovante, nous relevons des projets de construction très complexes et techniquement exigeants. Nous avons l’habitude de travailler dans des bâtiments protégés et habités. Les transformations et rénovations sont des chantiers pluridimensionnels avec une forte complexité. Parmi les raisons de procéder à une transformation, on peut citer : • amélioration de l’isolation / façades extérieures du bâtiment • modifications du plan d’étage • remise en état du bâti existant • rénovation des techniques du bâtiment • rénovation des pièces humides (salles de bains, cuisines, etc.) • changement d’affectation du bâtiment • sécurité • renforcement parasismique • prescriptions administratives, etc. Construction neuve Constructions neuves dans les secteurs résidentiel, industriel et commercial. Notre travail se caractérise par une démarche qualité, une conscience des coûts et une grande polyvalence. La flexibilité et le respect des délais sont essentiels pour nous. Nous attachons également la plus grande importance à la qualité et à la fiabilité lors du choix des fournisseurs et des sous-traitants éventuels. Entreprise générale Gestion de projet avec garantie des délais, de la qualité et du prix. Dans tous les projets, l’objectif prioritaire est de respecter de manière équivalente la qualité, les coûts et les délais conformément aux exigences du maître d’ouvrage. Ce n’est que lorsque les objectifs dans ces trois aspects sont atteints qu’un projet peut être qualifié de réussi. Une capacité élevée de pilotage de projet est nécessaire, démontrée en permanence dans de nombreux mandats de planification générale. Nous considérons comme notre mission centrale d’atteindre les objectifs du projet à la fois par une architecture fonctionnelle et esthétiquement exigeante, et aussi en ce qui concerne les coûts et les délais. Direction de chantier Planifier et construire ne peut être une fin en soi : il s’agit d’atteindre au mieux les besoins du client. En tant que prestataire de services en construction, nous sommes au service de vos souhaits. Mais souvent, le maître d’ouvrage ne connaît pas toutes les possibilités et variantes. Nous élaborons et fournissons les bases de décision nécessaires pour un projet réalisable. Études auprès des autorités, études de faisabilité, élaboration du projet, planification détaillée, jusqu’à la direction de chantier. Nous assurons la direction de chantier quelle que soit l’ampleur. Grâce à nos contacts avec différents entrepreneurs et fournisseurs, nous aidons le maître d’ouvrage à faire le bon choix. Le contrôle quotidien du chantier est inévitable pour le bon déroulement de votre projet de construction. Bien entendu, nous prenons aussi en charge des tâches plus petites relevant de la direction de chantier : • devis • attribution des travaux • contrats de travail / entrepreneur • direction de chantier • surveillance des coûts de construction • facturation des travaux • remise de l’ouvrage au maître d’ouvrage • réception des travaux sous garantie Tout ce dont le maître d’ouvrage a besoin pour mener à bien un projet de construction.

Note 4,9 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 07:30
* Pas de matériel publicitaire