Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Informatique à Petit-Lancy

: 21 Résultats

Informatique à Petit-Lancy, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Informatique à Petit-Lancy, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Data Conversion Service SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Data Conversion Service SA

Route de Chancy 48, 1213 Petit-Lancy
DCS - votre partenaire depuis 1973.

Pour toute postulation => Candidature spontanée - DCS CH Data Conversion Service SA ci-après dénommée « DCS » est une société de service basée à Genève, active dans le domaine de l'outsourcing depuis 1973. DCS emploie plus de 150 personnes réparties en Suisse et en Amérique du Sud. Nos services : DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire pour de nombreuses entreprises et institutions locales, suisses et internationales. Infogérance et services d'Help Desk Administration de vos réseaux, maintenance, gestion informatique… Nos informaticiens sont au service de votre société Outsourcing informatiques et administratifs Prestations globales de l’administration et du back office. Nous externalisons vos services Numérisation Préserver, stocker, dématérialiser vos données papiers. Nous numérisons tous vos types de documents sur site ou dans nos locaux (Genève) Saisie de données Indexation de données, intégration de « big data », saisie de questionnaires, d’enquêtes, de contenu. Nous intervenons rapidement pour la saisie de tout type de données. Placement de personnel fixe et temporaire Notre expérience internationale et notre spécialisation dans les prestations externalisées nous amènent à recruter et placer des profils experts très variés (informaticiens, administratifs…). Nous trouvons les ressources adaptées à vos besoins dans notre réseau. Profitez de notre expertise en recrutement. Nos références : La clientèle de DCS est très variée : Organisations Internationales Multinationales Industries Chimiques Hôpitaux Universitaires Banques Bureaux d'études et d'architectes Petites et moyennes entreprises (PME)etc. Partenariats et Certifications : Grâce aux grands nombres de personnels certifiés CCNP et CCNA DCS est partenaire CISCO 90% du personnel informatique est certifié au minimum ITIL foundation. DCS est certifié ISO9001 depuis 2001 et actuellement ISO 9001:2015 Nos domaines de services - Synthèse en quelques # Help Desk, Helpdesk, infogérance, support informatique, numérisation, scannage, dématerialisation, digitalisation, outsourcing, GED, OCR, ERP, applications, IT, MacOs, Android, Linux, Windows, Executive search, headhunter, audit, internet, serveur, Help-Desk, cloud, réseau, téléphonie, VoIP, Wifi, maintenance, téléopérateur, scan, impression. Nos partenaires produits - synthèse en quelques # HP, Hewlett-Packard, IBM, Microsoft, Apple, vmware... Où nous trouver : www.dcs.ch

PremiumInscription Premium
InformatiqueRecrutementTravail temporaire et fixeSupport en informatiqueBureau de placementArchivesOutsourcingConseils et prestations en informatiqueIT - Information TechnologyConseils en informatiqueSoftware
Route de Chancy 48, 1213 Petit-Lancy
InformatiqueRecrutementTravail temporaire et fixeSupport en informatiqueBureau de placementArchivesOutsourcingConseils et prestations en informatiqueIT - Information TechnologyConseils en informatiqueSoftware
DCS - votre partenaire depuis 1973.

Pour toute postulation => Candidature spontanée - DCS CH Data Conversion Service SA ci-après dénommée « DCS » est une société de service basée à Genève, active dans le domaine de l'outsourcing depuis 1973. DCS emploie plus de 150 personnes réparties en Suisse et en Amérique du Sud. Nos services : DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire pour de nombreuses entreprises et institutions locales, suisses et internationales. Infogérance et services d'Help Desk Administration de vos réseaux, maintenance, gestion informatique… Nos informaticiens sont au service de votre société Outsourcing informatiques et administratifs Prestations globales de l’administration et du back office. Nous externalisons vos services Numérisation Préserver, stocker, dématérialiser vos données papiers. Nous numérisons tous vos types de documents sur site ou dans nos locaux (Genève) Saisie de données Indexation de données, intégration de « big data », saisie de questionnaires, d’enquêtes, de contenu. Nous intervenons rapidement pour la saisie de tout type de données. Placement de personnel fixe et temporaire Notre expérience internationale et notre spécialisation dans les prestations externalisées nous amènent à recruter et placer des profils experts très variés (informaticiens, administratifs…). Nous trouvons les ressources adaptées à vos besoins dans notre réseau. Profitez de notre expertise en recrutement. Nos références : La clientèle de DCS est très variée : Organisations Internationales Multinationales Industries Chimiques Hôpitaux Universitaires Banques Bureaux d'études et d'architectes Petites et moyennes entreprises (PME)etc. Partenariats et Certifications : Grâce aux grands nombres de personnels certifiés CCNP et CCNA DCS est partenaire CISCO 90% du personnel informatique est certifié au minimum ITIL foundation. DCS est certifié ISO9001 depuis 2001 et actuellement ISO 9001:2015 Nos domaines de services - Synthèse en quelques # Help Desk, Helpdesk, infogérance, support informatique, numérisation, scannage, dématerialisation, digitalisation, outsourcing, GED, OCR, ERP, applications, IT, MacOs, Android, Linux, Windows, Executive search, headhunter, audit, internet, serveur, Help-Desk, cloud, réseau, téléphonie, VoIP, Wifi, maintenance, téléopérateur, scan, impression. Nos partenaires produits - synthèse en quelques # HP, Hewlett-Packard, IBM, Microsoft, Apple, vmware... Où nous trouver : www.dcs.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
HG

Hortis GRC SA

Avenue des Morgines 12, 1213 Petit-Lancy
Conseils et prestations en informatiqueFormation
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
OS

Odaceo Sàrl

Avenue des Morgines 12, 1213 Petit-Lancy
Conseils et prestations en informatique
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Ville de Lancy

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Ville de Lancy

Route du Grand-Lancy 41, 1212 Grand-Lancy
L'administration communale

L'administration de la Ville de Lancy est divisée en 11 services communaux et compte un peu plus de 570 collaborateurs-trices. Service des affaires sociales et du logement Service de l'aménagement du territoire Service de la culture et de la communication Service de l’environnement Service financier et de l’informatique Secrétariat général Service de la petite enfance Service de la police municipale Service de la protection de la population et de la sécurité Service des sports Service des travaux et de l'énergie Située au centre du canton de Genève, la Ville de Lancy se trouve au cœur du développement d’un nouveau centre urbain (projet PAV). Dotée de deux gares Léman Express, la ville offre des possibilités de transport dans toute l’agglomération franco-valdo-genevoise (Grand Genève). De nouveaux quartiers ont récemment vu le jour sur le territoire lancéen et d’autres sont en construction. Parallèlement à cette croissance, Lancy parvient à maintenir le sentiment de vivre dans un lieu préservé, où par endroits, l’esprit « village » demeure. En outre, après Genève, Lancy est la ville comptant le plus de parcs sur son territoire. Aujourd’hui, grâce au réseau de transports publics déployé sur la commune, les lancéens peuvent rejoindre le centre-ville en 15 minutes environ.

PremiumInscription Premium
AdministrationAdministration communaleMairieBibliothèqueExpositionsCrècheService socialPolice
Route du Grand-Lancy 41, 1212 Grand-Lancy
AdministrationAdministration communaleMairieBibliothèqueExpositionsCrècheService socialPolice
L'administration communale

L'administration de la Ville de Lancy est divisée en 11 services communaux et compte un peu plus de 570 collaborateurs-trices. Service des affaires sociales et du logement Service de l'aménagement du territoire Service de la culture et de la communication Service de l’environnement Service financier et de l’informatique Secrétariat général Service de la petite enfance Service de la police municipale Service de la protection de la population et de la sécurité Service des sports Service des travaux et de l'énergie Située au centre du canton de Genève, la Ville de Lancy se trouve au cœur du développement d’un nouveau centre urbain (projet PAV). Dotée de deux gares Léman Express, la ville offre des possibilités de transport dans toute l’agglomération franco-valdo-genevoise (Grand Genève). De nouveaux quartiers ont récemment vu le jour sur le territoire lancéen et d’autres sont en construction. Parallèlement à cette croissance, Lancy parvient à maintenir le sentiment de vivre dans un lieu préservé, où par endroits, l’esprit « village » demeure. En outre, après Genève, Lancy est la ville comptant le plus de parcs sur son territoire. Aujourd’hui, grâce au réseau de transports publics déployé sur la commune, les lancéens peuvent rejoindre le centre-ville en 15 minutes environ.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
Simeoni Fleurs (FLOMARIN SA)

Simeoni Fleurs (FLOMARIN SA)

Avenue du Cimetière 2, 1213 Petit-Lancy

Fleuriste, Bouquet de Fleurs et Livraison Genève Présentation Simeoni Fleurs Concept novateur de boutique avec un espace floral et un espace gourmand. Composée de fleuristes expérimentées et diplômées, l'entreprise se développe spécialement au niveau des fleurs à offrir, bouquets, arrangements, cadeaux etc. La qualité, le service, la fraîcheur sont les objectifs permanents et prioritaires de notre équipe. Notre magasin est régulièrement No1 en Suisse (sur plus de 330 fleuristes) pour l’exécution des commandes Florales. Notre magasin est ouvert tous les jours. Livraison sur Genève uniquement. Service suisse et intenational par Fleurop Interflora. Produits et Services : Arrangements - Bouquets - Fleurs exotiques - Idées cadeaux - Mariage - Orchidées Roses - Deuil. Livraison sur tout le canton de Genève.En 1963Reprise du commerce de l'entreprise Pellet par Emilia et Umberto SIMEONI. Il ne s'agit pas à proprement parler de magasin mais d'une petite surface sans toiture ni abris, ni chauffage, louée à la ville de Genève.C'était l'entrée annexe de l'entrée principale où se trouvent nos magasin actuellement. Elle n'existe d'ailleurs plus.Umberto passe son diplôme d'horticulteur en faisant les cours du soir et avec l'aide d'Emilia pour le faire réviser après le repas. Les journées sont longues et dures mais à force de travail et de persévérance, les résultats arrivent et permettent à la petite entreprise de se développer tranquillement.En 1978Création du magasin de fleurs "Laure-Fleurs" au centre du village du Petit-Lancy avec Laura, la fille, fleuriste diplômée avec brevet fédéral qui reprendra le commerce à son nom en 1982 jusqu'à ce jour et qui est toujours actif.En 1982C'est alors qu'une proposition d'un concurrent proche permet à l'entreprise de reprendre un deuxième magasin et établissement.Marino, le fils, rejoint ses parents pour les seconder tout en continuant de passer les diplômes d'horticulteur et de fleuriste. Il a été élu meilleur apprenti de Genève en 1980 avec le prix du Conseil d'Etat.En 1985Arrivée de l'informatique dans nos bureaux...En 1991Marino est secondé par Florence (sa future épouse) qui se charge du nouveau graphisme et logos de Simeoni-Fleurs et de la décoration et mise en place du magasin.En 2000Affiliation au réseau Fleurop-Interflora avec succès. Notre magasin a été premier magasin de Suisse Fleurop (sur 350) en 2014 et 2015 en tant que membre exécutant le plus grand nombre de commandes.En 2001Obtention de la certification par la F.A.C. du diplôme "le spécialiste". En juillet 2014Nous nous sommes déplacés dans un magasin provisoire au 12 chemin Daniel-Ihly (à 50m) après la vente de notre parcelle. En septembre 2017Ouverture de notre nouveau magasin.

PremiumInscription Premium
FleuristeMagasins de Fleurs
Avenue du Cimetière 2, 1213 Petit-Lancy
FleuristeMagasins de Fleurs

Fleuriste, Bouquet de Fleurs et Livraison Genève Présentation Simeoni Fleurs Concept novateur de boutique avec un espace floral et un espace gourmand. Composée de fleuristes expérimentées et diplômées, l'entreprise se développe spécialement au niveau des fleurs à offrir, bouquets, arrangements, cadeaux etc. La qualité, le service, la fraîcheur sont les objectifs permanents et prioritaires de notre équipe. Notre magasin est régulièrement No1 en Suisse (sur plus de 330 fleuristes) pour l’exécution des commandes Florales. Notre magasin est ouvert tous les jours. Livraison sur Genève uniquement. Service suisse et intenational par Fleurop Interflora. Produits et Services : Arrangements - Bouquets - Fleurs exotiques - Idées cadeaux - Mariage - Orchidées Roses - Deuil. Livraison sur tout le canton de Genève.En 1963Reprise du commerce de l'entreprise Pellet par Emilia et Umberto SIMEONI. Il ne s'agit pas à proprement parler de magasin mais d'une petite surface sans toiture ni abris, ni chauffage, louée à la ville de Genève.C'était l'entrée annexe de l'entrée principale où se trouvent nos magasin actuellement. Elle n'existe d'ailleurs plus.Umberto passe son diplôme d'horticulteur en faisant les cours du soir et avec l'aide d'Emilia pour le faire réviser après le repas. Les journées sont longues et dures mais à force de travail et de persévérance, les résultats arrivent et permettent à la petite entreprise de se développer tranquillement.En 1978Création du magasin de fleurs "Laure-Fleurs" au centre du village du Petit-Lancy avec Laura, la fille, fleuriste diplômée avec brevet fédéral qui reprendra le commerce à son nom en 1982 jusqu'à ce jour et qui est toujours actif.En 1982C'est alors qu'une proposition d'un concurrent proche permet à l'entreprise de reprendre un deuxième magasin et établissement.Marino, le fils, rejoint ses parents pour les seconder tout en continuant de passer les diplômes d'horticulteur et de fleuriste. Il a été élu meilleur apprenti de Genève en 1980 avec le prix du Conseil d'Etat.En 1985Arrivée de l'informatique dans nos bureaux...En 1991Marino est secondé par Florence (sa future épouse) qui se charge du nouveau graphisme et logos de Simeoni-Fleurs et de la décoration et mise en place du magasin.En 2000Affiliation au réseau Fleurop-Interflora avec succès. Notre magasin a été premier magasin de Suisse Fleurop (sur 350) en 2014 et 2015 en tant que membre exécutant le plus grand nombre de commandes.En 2001Obtention de la certification par la F.A.C. du diplôme "le spécialiste". En juillet 2014Nous nous sommes déplacés dans un magasin provisoire au 12 chemin Daniel-Ihly (à 50m) après la vente de notre parcelle. En septembre 2017Ouverture de notre nouveau magasin.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
EGG Events

EGG Events

Route de Saint Julien 63, 1212 Lancy
EGG DESIGN et PRODUIT des événements expérientiels

EGG est une société de conseil en communication expérientielle internationale, 100% indépendante, qui a plus de deux décennies d'expérience dans la réalisation d'événements innovants (physiques, virtuels, hybrides) pour des clients du monde entier. EGG est devenue un acteur majeur dans le secteur des événements d'entreprise internes et externes. EGG compte 110 employés à temps plein, multilingues et multinationaux, répartis sur 6 sites (France, Suisse, MEA, USA, Belgique et Italie). En moyenne, nous produisons 700 événements par an, allant des petites sessions de team-building ou des réunions de vente, aux lancements de produits, voyages de motivation, congrès, conférences et symposiums, qu'ils soient en face à face, virtuels ou sous forme hybride. En tant qu'agence généraliste, nous travaillons avec des clients dans de nombreux secteurs différents, notamment la santé, le sport, les cosmétiques, les produits de luxe et la banque. EGG conserve un large éventail de services internes pour mieux servir ses clients : DÉPARTEMENT PLANIFICATION STRATÉGIQUE : Analyse des événements et benchmarks / positionnement stratégique / stratégie de marque / création de thèmes et signatures d'événements / storytelling / rédaction de textes / conception et gestion de présentations DÉPARTEMENT DE CRÉATION : Proposition et production de logo et d'identité visuelle / déploiement de la charte graphique de l'événement sur tous les supports / production et impression des graphismes et des supports / proposition et production de scénographie / production de motion design / production de films, sous-titrage et doublage / soutien aux modérateurs, aux intervenants et aux panélistes SERVICE DE COMMUNICATION : Stratégie de communication à 360°, comprenant : activation de la marque / conception et production de sites web / stratégie de médias sociaux / gestion de la communauté / production de contenu (web et numérique). DÉPARTEMENT DE PRODUCTION D'ÉVÉNEMENTS (LOGISTIQUE & PRODUCTION) : Planification et gestion générales / production sur place / production informatique et audiovisuelle / expérience des participants / création / mise en scène / messagerie / numérique / social / gestion du contenu / session générale / réunions en petits groupes / gestion budgétaire et financière / services post-événement / accueil / gestion des destinations / recherche de sites / gestion des F&B / assistance à l'inscription des délégués / transport et billetterie Showreel 2020: https://vimeo.com/500798075/0118b2c7bc

PremiumInscription Premium
Organisation d'événementsAgence de CommunicationConférences congrès séminaires
Route de Saint Julien 63, 1212 Lancy
Organisation d'événementsAgence de CommunicationConférences congrès séminaires
EGG DESIGN et PRODUIT des événements expérientiels

EGG est une société de conseil en communication expérientielle internationale, 100% indépendante, qui a plus de deux décennies d'expérience dans la réalisation d'événements innovants (physiques, virtuels, hybrides) pour des clients du monde entier. EGG est devenue un acteur majeur dans le secteur des événements d'entreprise internes et externes. EGG compte 110 employés à temps plein, multilingues et multinationaux, répartis sur 6 sites (France, Suisse, MEA, USA, Belgique et Italie). En moyenne, nous produisons 700 événements par an, allant des petites sessions de team-building ou des réunions de vente, aux lancements de produits, voyages de motivation, congrès, conférences et symposiums, qu'ils soient en face à face, virtuels ou sous forme hybride. En tant qu'agence généraliste, nous travaillons avec des clients dans de nombreux secteurs différents, notamment la santé, le sport, les cosmétiques, les produits de luxe et la banque. EGG conserve un large éventail de services internes pour mieux servir ses clients : DÉPARTEMENT PLANIFICATION STRATÉGIQUE : Analyse des événements et benchmarks / positionnement stratégique / stratégie de marque / création de thèmes et signatures d'événements / storytelling / rédaction de textes / conception et gestion de présentations DÉPARTEMENT DE CRÉATION : Proposition et production de logo et d'identité visuelle / déploiement de la charte graphique de l'événement sur tous les supports / production et impression des graphismes et des supports / proposition et production de scénographie / production de motion design / production de films, sous-titrage et doublage / soutien aux modérateurs, aux intervenants et aux panélistes SERVICE DE COMMUNICATION : Stratégie de communication à 360°, comprenant : activation de la marque / conception et production de sites web / stratégie de médias sociaux / gestion de la communauté / production de contenu (web et numérique). DÉPARTEMENT DE PRODUCTION D'ÉVÉNEMENTS (LOGISTIQUE & PRODUCTION) : Planification et gestion générales / production sur place / production informatique et audiovisuelle / expérience des participants / création / mise en scène / messagerie / numérique / social / gestion du contenu / session générale / réunions en petits groupes / gestion budgétaire et financière / services post-événement / accueil / gestion des destinations / recherche de sites / gestion des F&B / assistance à l'inscription des délégués / transport et billetterie Showreel 2020: https://vimeo.com/500798075/0118b2c7bc

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
* Pas de matériel publicitaire

Informatique à Petit-Lancy

Informatique à Petit-Lancy, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Informatique à Petit-Lancy, les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 21 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Emplacement
Conditions de paiement
Possibilités de contact
Services

Informatique à Petit-Lancy

: 21 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Data Conversion Service SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Data Conversion Service SA

Route de Chancy 48, 1213 Petit-Lancy
DCS - votre partenaire depuis 1973.

Pour toute postulation => Candidature spontanée - DCS CH Data Conversion Service SA ci-après dénommée « DCS » est une société de service basée à Genève, active dans le domaine de l'outsourcing depuis 1973. DCS emploie plus de 150 personnes réparties en Suisse et en Amérique du Sud. Nos services : DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire pour de nombreuses entreprises et institutions locales, suisses et internationales. Infogérance et services d'Help Desk Administration de vos réseaux, maintenance, gestion informatique… Nos informaticiens sont au service de votre société Outsourcing informatiques et administratifs Prestations globales de l’administration et du back office. Nous externalisons vos services Numérisation Préserver, stocker, dématérialiser vos données papiers. Nous numérisons tous vos types de documents sur site ou dans nos locaux (Genève) Saisie de données Indexation de données, intégration de « big data », saisie de questionnaires, d’enquêtes, de contenu. Nous intervenons rapidement pour la saisie de tout type de données. Placement de personnel fixe et temporaire Notre expérience internationale et notre spécialisation dans les prestations externalisées nous amènent à recruter et placer des profils experts très variés (informaticiens, administratifs…). Nous trouvons les ressources adaptées à vos besoins dans notre réseau. Profitez de notre expertise en recrutement. Nos références : La clientèle de DCS est très variée : Organisations Internationales Multinationales Industries Chimiques Hôpitaux Universitaires Banques Bureaux d'études et d'architectes Petites et moyennes entreprises (PME)etc. Partenariats et Certifications : Grâce aux grands nombres de personnels certifiés CCNP et CCNA DCS est partenaire CISCO 90% du personnel informatique est certifié au minimum ITIL foundation. DCS est certifié ISO9001 depuis 2001 et actuellement ISO 9001:2015 Nos domaines de services - Synthèse en quelques # Help Desk, Helpdesk, infogérance, support informatique, numérisation, scannage, dématerialisation, digitalisation, outsourcing, GED, OCR, ERP, applications, IT, MacOs, Android, Linux, Windows, Executive search, headhunter, audit, internet, serveur, Help-Desk, cloud, réseau, téléphonie, VoIP, Wifi, maintenance, téléopérateur, scan, impression. Nos partenaires produits - synthèse en quelques # HP, Hewlett-Packard, IBM, Microsoft, Apple, vmware... Où nous trouver : www.dcs.ch

PremiumInscription Premium
InformatiqueRecrutementTravail temporaire et fixeSupport en informatiqueBureau de placementArchivesOutsourcingConseils et prestations en informatiqueIT - Information TechnologyConseils en informatiqueSoftware
Route de Chancy 48, 1213 Petit-Lancy
InformatiqueRecrutementTravail temporaire et fixeSupport en informatiqueBureau de placementArchivesOutsourcingConseils et prestations en informatiqueIT - Information TechnologyConseils en informatiqueSoftware
DCS - votre partenaire depuis 1973.

Pour toute postulation => Candidature spontanée - DCS CH Data Conversion Service SA ci-après dénommée « DCS » est une société de service basée à Genève, active dans le domaine de l'outsourcing depuis 1973. DCS emploie plus de 150 personnes réparties en Suisse et en Amérique du Sud. Nos services : DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire pour de nombreuses entreprises et institutions locales, suisses et internationales. Infogérance et services d'Help Desk Administration de vos réseaux, maintenance, gestion informatique… Nos informaticiens sont au service de votre société Outsourcing informatiques et administratifs Prestations globales de l’administration et du back office. Nous externalisons vos services Numérisation Préserver, stocker, dématérialiser vos données papiers. Nous numérisons tous vos types de documents sur site ou dans nos locaux (Genève) Saisie de données Indexation de données, intégration de « big data », saisie de questionnaires, d’enquêtes, de contenu. Nous intervenons rapidement pour la saisie de tout type de données. Placement de personnel fixe et temporaire Notre expérience internationale et notre spécialisation dans les prestations externalisées nous amènent à recruter et placer des profils experts très variés (informaticiens, administratifs…). Nous trouvons les ressources adaptées à vos besoins dans notre réseau. Profitez de notre expertise en recrutement. Nos références : La clientèle de DCS est très variée : Organisations Internationales Multinationales Industries Chimiques Hôpitaux Universitaires Banques Bureaux d'études et d'architectes Petites et moyennes entreprises (PME)etc. Partenariats et Certifications : Grâce aux grands nombres de personnels certifiés CCNP et CCNA DCS est partenaire CISCO 90% du personnel informatique est certifié au minimum ITIL foundation. DCS est certifié ISO9001 depuis 2001 et actuellement ISO 9001:2015 Nos domaines de services - Synthèse en quelques # Help Desk, Helpdesk, infogérance, support informatique, numérisation, scannage, dématerialisation, digitalisation, outsourcing, GED, OCR, ERP, applications, IT, MacOs, Android, Linux, Windows, Executive search, headhunter, audit, internet, serveur, Help-Desk, cloud, réseau, téléphonie, VoIP, Wifi, maintenance, téléopérateur, scan, impression. Nos partenaires produits - synthèse en quelques # HP, Hewlett-Packard, IBM, Microsoft, Apple, vmware... Où nous trouver : www.dcs.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:00
HG

Hortis GRC SA

Avenue des Morgines 12, 1213 Petit-Lancy
Conseils et prestations en informatiqueFormation
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
OS

Odaceo Sàrl

Avenue des Morgines 12, 1213 Petit-Lancy
Conseils et prestations en informatique
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Ville de Lancy

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Ville de Lancy

Route du Grand-Lancy 41, 1212 Grand-Lancy
L'administration communale

L'administration de la Ville de Lancy est divisée en 11 services communaux et compte un peu plus de 570 collaborateurs-trices. Service des affaires sociales et du logement Service de l'aménagement du territoire Service de la culture et de la communication Service de l’environnement Service financier et de l’informatique Secrétariat général Service de la petite enfance Service de la police municipale Service de la protection de la population et de la sécurité Service des sports Service des travaux et de l'énergie Située au centre du canton de Genève, la Ville de Lancy se trouve au cœur du développement d’un nouveau centre urbain (projet PAV). Dotée de deux gares Léman Express, la ville offre des possibilités de transport dans toute l’agglomération franco-valdo-genevoise (Grand Genève). De nouveaux quartiers ont récemment vu le jour sur le territoire lancéen et d’autres sont en construction. Parallèlement à cette croissance, Lancy parvient à maintenir le sentiment de vivre dans un lieu préservé, où par endroits, l’esprit « village » demeure. En outre, après Genève, Lancy est la ville comptant le plus de parcs sur son territoire. Aujourd’hui, grâce au réseau de transports publics déployé sur la commune, les lancéens peuvent rejoindre le centre-ville en 15 minutes environ.

PremiumInscription Premium
AdministrationAdministration communaleMairieBibliothèqueExpositionsCrècheService socialPolice
Route du Grand-Lancy 41, 1212 Grand-Lancy
AdministrationAdministration communaleMairieBibliothèqueExpositionsCrècheService socialPolice
L'administration communale

L'administration de la Ville de Lancy est divisée en 11 services communaux et compte un peu plus de 570 collaborateurs-trices. Service des affaires sociales et du logement Service de l'aménagement du territoire Service de la culture et de la communication Service de l’environnement Service financier et de l’informatique Secrétariat général Service de la petite enfance Service de la police municipale Service de la protection de la population et de la sécurité Service des sports Service des travaux et de l'énergie Située au centre du canton de Genève, la Ville de Lancy se trouve au cœur du développement d’un nouveau centre urbain (projet PAV). Dotée de deux gares Léman Express, la ville offre des possibilités de transport dans toute l’agglomération franco-valdo-genevoise (Grand Genève). De nouveaux quartiers ont récemment vu le jour sur le territoire lancéen et d’autres sont en construction. Parallèlement à cette croissance, Lancy parvient à maintenir le sentiment de vivre dans un lieu préservé, où par endroits, l’esprit « village » demeure. En outre, après Genève, Lancy est la ville comptant le plus de parcs sur son territoire. Aujourd’hui, grâce au réseau de transports publics déployé sur la commune, les lancéens peuvent rejoindre le centre-ville en 15 minutes environ.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
Simeoni Fleurs (FLOMARIN SA)

Simeoni Fleurs (FLOMARIN SA)

Avenue du Cimetière 2, 1213 Petit-Lancy

Fleuriste, Bouquet de Fleurs et Livraison Genève Présentation Simeoni Fleurs Concept novateur de boutique avec un espace floral et un espace gourmand. Composée de fleuristes expérimentées et diplômées, l'entreprise se développe spécialement au niveau des fleurs à offrir, bouquets, arrangements, cadeaux etc. La qualité, le service, la fraîcheur sont les objectifs permanents et prioritaires de notre équipe. Notre magasin est régulièrement No1 en Suisse (sur plus de 330 fleuristes) pour l’exécution des commandes Florales. Notre magasin est ouvert tous les jours. Livraison sur Genève uniquement. Service suisse et intenational par Fleurop Interflora. Produits et Services : Arrangements - Bouquets - Fleurs exotiques - Idées cadeaux - Mariage - Orchidées Roses - Deuil. Livraison sur tout le canton de Genève.En 1963Reprise du commerce de l'entreprise Pellet par Emilia et Umberto SIMEONI. Il ne s'agit pas à proprement parler de magasin mais d'une petite surface sans toiture ni abris, ni chauffage, louée à la ville de Genève.C'était l'entrée annexe de l'entrée principale où se trouvent nos magasin actuellement. Elle n'existe d'ailleurs plus.Umberto passe son diplôme d'horticulteur en faisant les cours du soir et avec l'aide d'Emilia pour le faire réviser après le repas. Les journées sont longues et dures mais à force de travail et de persévérance, les résultats arrivent et permettent à la petite entreprise de se développer tranquillement.En 1978Création du magasin de fleurs "Laure-Fleurs" au centre du village du Petit-Lancy avec Laura, la fille, fleuriste diplômée avec brevet fédéral qui reprendra le commerce à son nom en 1982 jusqu'à ce jour et qui est toujours actif.En 1982C'est alors qu'une proposition d'un concurrent proche permet à l'entreprise de reprendre un deuxième magasin et établissement.Marino, le fils, rejoint ses parents pour les seconder tout en continuant de passer les diplômes d'horticulteur et de fleuriste. Il a été élu meilleur apprenti de Genève en 1980 avec le prix du Conseil d'Etat.En 1985Arrivée de l'informatique dans nos bureaux...En 1991Marino est secondé par Florence (sa future épouse) qui se charge du nouveau graphisme et logos de Simeoni-Fleurs et de la décoration et mise en place du magasin.En 2000Affiliation au réseau Fleurop-Interflora avec succès. Notre magasin a été premier magasin de Suisse Fleurop (sur 350) en 2014 et 2015 en tant que membre exécutant le plus grand nombre de commandes.En 2001Obtention de la certification par la F.A.C. du diplôme "le spécialiste". En juillet 2014Nous nous sommes déplacés dans un magasin provisoire au 12 chemin Daniel-Ihly (à 50m) après la vente de notre parcelle. En septembre 2017Ouverture de notre nouveau magasin.

PremiumInscription Premium
FleuristeMagasins de Fleurs
Avenue du Cimetière 2, 1213 Petit-Lancy
FleuristeMagasins de Fleurs

Fleuriste, Bouquet de Fleurs et Livraison Genève Présentation Simeoni Fleurs Concept novateur de boutique avec un espace floral et un espace gourmand. Composée de fleuristes expérimentées et diplômées, l'entreprise se développe spécialement au niveau des fleurs à offrir, bouquets, arrangements, cadeaux etc. La qualité, le service, la fraîcheur sont les objectifs permanents et prioritaires de notre équipe. Notre magasin est régulièrement No1 en Suisse (sur plus de 330 fleuristes) pour l’exécution des commandes Florales. Notre magasin est ouvert tous les jours. Livraison sur Genève uniquement. Service suisse et intenational par Fleurop Interflora. Produits et Services : Arrangements - Bouquets - Fleurs exotiques - Idées cadeaux - Mariage - Orchidées Roses - Deuil. Livraison sur tout le canton de Genève.En 1963Reprise du commerce de l'entreprise Pellet par Emilia et Umberto SIMEONI. Il ne s'agit pas à proprement parler de magasin mais d'une petite surface sans toiture ni abris, ni chauffage, louée à la ville de Genève.C'était l'entrée annexe de l'entrée principale où se trouvent nos magasin actuellement. Elle n'existe d'ailleurs plus.Umberto passe son diplôme d'horticulteur en faisant les cours du soir et avec l'aide d'Emilia pour le faire réviser après le repas. Les journées sont longues et dures mais à force de travail et de persévérance, les résultats arrivent et permettent à la petite entreprise de se développer tranquillement.En 1978Création du magasin de fleurs "Laure-Fleurs" au centre du village du Petit-Lancy avec Laura, la fille, fleuriste diplômée avec brevet fédéral qui reprendra le commerce à son nom en 1982 jusqu'à ce jour et qui est toujours actif.En 1982C'est alors qu'une proposition d'un concurrent proche permet à l'entreprise de reprendre un deuxième magasin et établissement.Marino, le fils, rejoint ses parents pour les seconder tout en continuant de passer les diplômes d'horticulteur et de fleuriste. Il a été élu meilleur apprenti de Genève en 1980 avec le prix du Conseil d'Etat.En 1985Arrivée de l'informatique dans nos bureaux...En 1991Marino est secondé par Florence (sa future épouse) qui se charge du nouveau graphisme et logos de Simeoni-Fleurs et de la décoration et mise en place du magasin.En 2000Affiliation au réseau Fleurop-Interflora avec succès. Notre magasin a été premier magasin de Suisse Fleurop (sur 350) en 2014 et 2015 en tant que membre exécutant le plus grand nombre de commandes.En 2001Obtention de la certification par la F.A.C. du diplôme "le spécialiste". En juillet 2014Nous nous sommes déplacés dans un magasin provisoire au 12 chemin Daniel-Ihly (à 50m) après la vente de notre parcelle. En septembre 2017Ouverture de notre nouveau magasin.

 Ouvert – Ferme aujourd’hui à 17:00
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
EGG Events

EGG Events

Route de Saint Julien 63, 1212 Lancy
EGG DESIGN et PRODUIT des événements expérientiels

EGG est une société de conseil en communication expérientielle internationale, 100% indépendante, qui a plus de deux décennies d'expérience dans la réalisation d'événements innovants (physiques, virtuels, hybrides) pour des clients du monde entier. EGG est devenue un acteur majeur dans le secteur des événements d'entreprise internes et externes. EGG compte 110 employés à temps plein, multilingues et multinationaux, répartis sur 6 sites (France, Suisse, MEA, USA, Belgique et Italie). En moyenne, nous produisons 700 événements par an, allant des petites sessions de team-building ou des réunions de vente, aux lancements de produits, voyages de motivation, congrès, conférences et symposiums, qu'ils soient en face à face, virtuels ou sous forme hybride. En tant qu'agence généraliste, nous travaillons avec des clients dans de nombreux secteurs différents, notamment la santé, le sport, les cosmétiques, les produits de luxe et la banque. EGG conserve un large éventail de services internes pour mieux servir ses clients : DÉPARTEMENT PLANIFICATION STRATÉGIQUE : Analyse des événements et benchmarks / positionnement stratégique / stratégie de marque / création de thèmes et signatures d'événements / storytelling / rédaction de textes / conception et gestion de présentations DÉPARTEMENT DE CRÉATION : Proposition et production de logo et d'identité visuelle / déploiement de la charte graphique de l'événement sur tous les supports / production et impression des graphismes et des supports / proposition et production de scénographie / production de motion design / production de films, sous-titrage et doublage / soutien aux modérateurs, aux intervenants et aux panélistes SERVICE DE COMMUNICATION : Stratégie de communication à 360°, comprenant : activation de la marque / conception et production de sites web / stratégie de médias sociaux / gestion de la communauté / production de contenu (web et numérique). DÉPARTEMENT DE PRODUCTION D'ÉVÉNEMENTS (LOGISTIQUE & PRODUCTION) : Planification et gestion générales / production sur place / production informatique et audiovisuelle / expérience des participants / création / mise en scène / messagerie / numérique / social / gestion du contenu / session générale / réunions en petits groupes / gestion budgétaire et financière / services post-événement / accueil / gestion des destinations / recherche de sites / gestion des F&B / assistance à l'inscription des délégués / transport et billetterie Showreel 2020: https://vimeo.com/500798075/0118b2c7bc

PremiumInscription Premium
Organisation d'événementsAgence de CommunicationConférences congrès séminaires
Route de Saint Julien 63, 1212 Lancy
Organisation d'événementsAgence de CommunicationConférences congrès séminaires
EGG DESIGN et PRODUIT des événements expérientiels

EGG est une société de conseil en communication expérientielle internationale, 100% indépendante, qui a plus de deux décennies d'expérience dans la réalisation d'événements innovants (physiques, virtuels, hybrides) pour des clients du monde entier. EGG est devenue un acteur majeur dans le secteur des événements d'entreprise internes et externes. EGG compte 110 employés à temps plein, multilingues et multinationaux, répartis sur 6 sites (France, Suisse, MEA, USA, Belgique et Italie). En moyenne, nous produisons 700 événements par an, allant des petites sessions de team-building ou des réunions de vente, aux lancements de produits, voyages de motivation, congrès, conférences et symposiums, qu'ils soient en face à face, virtuels ou sous forme hybride. En tant qu'agence généraliste, nous travaillons avec des clients dans de nombreux secteurs différents, notamment la santé, le sport, les cosmétiques, les produits de luxe et la banque. EGG conserve un large éventail de services internes pour mieux servir ses clients : DÉPARTEMENT PLANIFICATION STRATÉGIQUE : Analyse des événements et benchmarks / positionnement stratégique / stratégie de marque / création de thèmes et signatures d'événements / storytelling / rédaction de textes / conception et gestion de présentations DÉPARTEMENT DE CRÉATION : Proposition et production de logo et d'identité visuelle / déploiement de la charte graphique de l'événement sur tous les supports / production et impression des graphismes et des supports / proposition et production de scénographie / production de motion design / production de films, sous-titrage et doublage / soutien aux modérateurs, aux intervenants et aux panélistes SERVICE DE COMMUNICATION : Stratégie de communication à 360°, comprenant : activation de la marque / conception et production de sites web / stratégie de médias sociaux / gestion de la communauté / production de contenu (web et numérique). DÉPARTEMENT DE PRODUCTION D'ÉVÉNEMENTS (LOGISTIQUE & PRODUCTION) : Planification et gestion générales / production sur place / production informatique et audiovisuelle / expérience des participants / création / mise en scène / messagerie / numérique / social / gestion du contenu / session générale / réunions en petits groupes / gestion budgétaire et financière / services post-événement / accueil / gestion des destinations / recherche de sites / gestion des F&B / assistance à l'inscription des délégués / transport et billetterie Showreel 2020: https://vimeo.com/500798075/0118b2c7bc

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
* Pas de matériel publicitaire