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Service d'assistance à domicile à Région lémanique (Région)

: 142 Résultats

Service d'assistance à domicile à Région lémanique (Région), recommandé par local.ch

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Presti-Services
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Presti-Services

Rue du Pré-Bouvier 27, 1242 Satigny
Entreprise genevoise de soins et services personnalisés à domicile

Notre objectif consiste à améliorer votre qualité de vie en vous proposant une prise en soins personnalisée. Notre personnel, qualifé et expérimenté, saura trouver une solution adaptée à vos besoins. Presti-services SARL a une autorisation de pratique délivrée par le conseil d’état du canton de Genève . Elle est reconnue par les assurances suisses et internationales . Presti-services SARL a signé une convention avec l’assurance UNIQA pour les prestations de soins de base en France voisine (Pays de Gex / Chablais…). Elle fait partie de Spitex Privée Suisse (Association Spitex Privée Suisse) et du groupement des Services Privés d’Aide et de Soins à Domicile (GSPASD). Presti-services SARL travaille et collabore avec les hôpitaux, cliniques, médecins traitants, maisons de convalescence ainsi que l’ensemble des acteurs du réseau de soins Genevois. • Prestations de soins infirmiers et soins de base au sens LAMAL définies suivant la LSDom K.1.06 : nous intervenons à domicile pour toutes situations nécessitant des soins continus ou ponctuels, mais également pour des soins spécifiques tels que des soins palliatifs, des soins en psychiatrie… • Prestations de garde à domicile (jour/nuit) et aide à domicile : nous vous proposons un accompagnement de jour, de nuit ou continu 24h/24. Nos prestations de garde peuvent être combinées avec les prestations de soins. • En partenariat avec Presti-mat SARL, nous vous proposons des moyens auxiliaires, produits d’incontinence et matériel d’aide à la mobilisation à la vente et à la location . Notre objectif consiste à proposer à nos patients un service personnalisé, afin qu’ils puissent demeurer à domicile en toute sérénité.

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Soins à domicileSociété de Soins infirmiers et soins à domicileSpitexInfirmier, infirmièreService d'assistance à domicileSoins aigus Soins transitoiresSoins des plaies
Rue du Pré-Bouvier 27, 1242 Satigny
Soins à domicileSociété de Soins infirmiers et soins à domicileSpitexInfirmier, infirmièreService d'assistance à domicileSoins aigus Soins transitoiresSoins des plaies
Entreprise genevoise de soins et services personnalisés à domicile

Notre objectif consiste à améliorer votre qualité de vie en vous proposant une prise en soins personnalisée. Notre personnel, qualifé et expérimenté, saura trouver une solution adaptée à vos besoins. Presti-services SARL a une autorisation de pratique délivrée par le conseil d’état du canton de Genève . Elle est reconnue par les assurances suisses et internationales . Presti-services SARL a signé une convention avec l’assurance UNIQA pour les prestations de soins de base en France voisine (Pays de Gex / Chablais…). Elle fait partie de Spitex Privée Suisse (Association Spitex Privée Suisse) et du groupement des Services Privés d’Aide et de Soins à Domicile (GSPASD). Presti-services SARL travaille et collabore avec les hôpitaux, cliniques, médecins traitants, maisons de convalescence ainsi que l’ensemble des acteurs du réseau de soins Genevois. • Prestations de soins infirmiers et soins de base au sens LAMAL définies suivant la LSDom K.1.06 : nous intervenons à domicile pour toutes situations nécessitant des soins continus ou ponctuels, mais également pour des soins spécifiques tels que des soins palliatifs, des soins en psychiatrie… • Prestations de garde à domicile (jour/nuit) et aide à domicile : nous vous proposons un accompagnement de jour, de nuit ou continu 24h/24. Nos prestations de garde peuvent être combinées avec les prestations de soins. • En partenariat avec Presti-mat SARL, nous vous proposons des moyens auxiliaires, produits d’incontinence et matériel d’aide à la mobilisation à la vente et à la location . Notre objectif consiste à proposer à nos patients un service personnalisé, afin qu’ils puissent demeurer à domicile en toute sérénité.

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Allo-Déclaration Suisse
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Allo-Déclaration Suisse

Cours des Bastions 13, 1205 Genève
Bienvenue chez Allo-Déclaration Suisse

À propos de la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse 🇨🇭 Depuis 2017, la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse s'engage à rendre le conseil fiscal professionnel accessible à tous . Nous offrons un service de qualité qui repose sur quatre piliers fondamentaux : • Accessibilité : Nous proposons le meilleur rapport qualité-prix du marché, rendant nos services abordables pour chacun. • Universalité : Notre expertise en fiscalité suisse et française nous permet de servir tous les contribuables de notre région , y compris les contribuables suisses (couvrant tous les cantons suisses) et les frontaliers français. • Réactivité : Nous garantissons une réponse rapide à toutes vos préoccupations fiscales. • Responsabilité : Nous favorisons les échanges digitalisés pour minimiser notre empreinte carbone, s'inscrivant dans une démarche écoresponsable. Notre équipe, composée de 12 collaborateurs dédiés, incluant des fiscalistes, juristes fiscalistes, avocats fiscalistes et d'experts-comptables diplômés, est qualifiée pour gérer une vaste gamme de problématiques fiscales. Nos services vous accompagnent dans tous les moments de votre vie fiscale En plus de notre engagement envers ces valeurs fondamentales, nous offrons une gamme complète de services pour vous accompagner à chaque étape de votre vie fiscale : • Information fiscale : Consultation fiscale personnalisée pour vous guider à travers les complexités fiscales. • Délégation de déclaration d'impôt : Gestion complète de vos déclarations d'impôts suisses et françaises pour plus de tranquillité d'esprit. • Optimisation fiscale : Stratégies sur mesure pour minimiser votre charge fiscale. • Régularisation fiscale : Assistance dans la conformité et la régularisation de vos obligations fiscales. • Planification de retraite : Conseils experts pour une gestion fiscale efficace de votre retraite. Prendre rendez-vous en ligne

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FiduciaireService des impôtsDéclaration d'ImpôtsExperts fiscauxConseiller fiscalExpert-comptableDomiciliation
Cours des Bastions 13, 1205 Genève
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À propos de la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse 🇨🇭 Depuis 2017, la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse s'engage à rendre le conseil fiscal professionnel accessible à tous . Nous offrons un service de qualité qui repose sur quatre piliers fondamentaux : • Accessibilité : Nous proposons le meilleur rapport qualité-prix du marché, rendant nos services abordables pour chacun. • Universalité : Notre expertise en fiscalité suisse et française nous permet de servir tous les contribuables de notre région , y compris les contribuables suisses (couvrant tous les cantons suisses) et les frontaliers français. • Réactivité : Nous garantissons une réponse rapide à toutes vos préoccupations fiscales. • Responsabilité : Nous favorisons les échanges digitalisés pour minimiser notre empreinte carbone, s'inscrivant dans une démarche écoresponsable. Notre équipe, composée de 12 collaborateurs dédiés, incluant des fiscalistes, juristes fiscalistes, avocats fiscalistes et d'experts-comptables diplômés, est qualifiée pour gérer une vaste gamme de problématiques fiscales. Nos services vous accompagnent dans tous les moments de votre vie fiscale En plus de notre engagement envers ces valeurs fondamentales, nous offrons une gamme complète de services pour vous accompagner à chaque étape de votre vie fiscale : • Information fiscale : Consultation fiscale personnalisée pour vous guider à travers les complexités fiscales. • Délégation de déclaration d'impôt : Gestion complète de vos déclarations d'impôts suisses et françaises pour plus de tranquillité d'esprit. • Optimisation fiscale : Stratégies sur mesure pour minimiser votre charge fiscale. • Régularisation fiscale : Assistance dans la conformité et la régularisation de vos obligations fiscales. • Planification de retraite : Conseils experts pour une gestion fiscale efficace de votre retraite. Prendre rendez-vous en ligne

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DomiSoins Genève Sàrl
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DomiSoins Genève Sàrl

Rue de Lausanne 56, 1202 Genève
ASSOCIATION DOMISOINS

Interventions sur-mesure pour un maintien à domicile malgré la perte d'autonomie. Spécialiste des Soins Infirmiers et Services à la Personne. Prestations haut de gamme, destinées au maintien à domicile des personnes âgées ou dépendantes. Interventions infirmières jour et nuit, en substitution d'une hospitalisation. Parce que la sortie de l’hôpital est un moment délicat et générateur de stress pour le malade et pour son entourage, nous offrons un répit aux aidants naturels, afin de leur permettre de "souffler" de manière régulière ou ponctuelle. Soins gériatriques et psycho-gériatriques. Evaluations infirmière du degré d'autonomie. Services proposés • Soins infirmiers psycho-gériatriques: évaluation alzheimer, mémoire, désorientation, prévention chute. • collaboration étroite avec le médecin traitant et les différents intervenants; mise en place d'un réseau autour du patient. • Toilette, soins de confort, coiffure; habillage; maquillage; lever et coucher; aide à l'alimentation et soutien aux régimes spécifiques. • Aide matérielle: courses, préparation des repas, ménage, repassage, rangement. • Aide administrative: soutien à la gestion des démarches administratifs, aide au paiement des factures. • Aide relationnelle et sociale: accompagnement promenade, courses, activités artistiques ou sportives. • Test Covid

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Soins à domicileInfirmier, infirmièreSociété de Soins infirmiers et soins à domicileSpitexAssociationAideAccompagnement à domicile
Rue de Lausanne 56, 1202 Genève
Soins à domicileInfirmier, infirmièreSociété de Soins infirmiers et soins à domicileSpitexAssociationAideAccompagnement à domicile
ASSOCIATION DOMISOINS

Interventions sur-mesure pour un maintien à domicile malgré la perte d'autonomie. Spécialiste des Soins Infirmiers et Services à la Personne. Prestations haut de gamme, destinées au maintien à domicile des personnes âgées ou dépendantes. Interventions infirmières jour et nuit, en substitution d'une hospitalisation. Parce que la sortie de l’hôpital est un moment délicat et générateur de stress pour le malade et pour son entourage, nous offrons un répit aux aidants naturels, afin de leur permettre de "souffler" de manière régulière ou ponctuelle. Soins gériatriques et psycho-gériatriques. Evaluations infirmière du degré d'autonomie. Services proposés • Soins infirmiers psycho-gériatriques: évaluation alzheimer, mémoire, désorientation, prévention chute. • collaboration étroite avec le médecin traitant et les différents intervenants; mise en place d'un réseau autour du patient. • Toilette, soins de confort, coiffure; habillage; maquillage; lever et coucher; aide à l'alimentation et soutien aux régimes spécifiques. • Aide matérielle: courses, préparation des repas, ménage, repassage, rangement. • Aide administrative: soutien à la gestion des démarches administratifs, aide au paiement des factures. • Aide relationnelle et sociale: accompagnement promenade, courses, activités artistiques ou sportives. • Test Covid

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La Carte Blanche

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

La Carte Blanche

Rue Moïse-Marcinhes 2, 1217 Meyrin
La Carte Blanche

" La proximité dans l'action, l'action dans la proximité" La Carte Blanche vient en aide à une population fragile, âgée ou atteinte dans son état psychique/physique. La Carte Blanche leur propose: • Des prestations techniques, pratiques et sociales • La réinsertion professionnelle de personnes fragiles et/ou exclues temporairement ou durablement du marché du travail • L'hébergement temporaire en insertion sociale pour une population fragile et désireuse de retrouver une plus grande autonomie • Une colocation d'aînés à caractère intergénérationnel • De l'assistance administrative et sociale, "curatelle de fait" (gestion administrative et financière) pour des personnes fragiles collaborantes • Des projets de réhabilitation de domicile contre un contrat d'engagement personnel Certaines prestations sont ouvertes à toute la population: • Déménagements et transitions en EMS • Garde-meubles • Restaurant tous les jours ouvrables, avec possibilité de location de la salle avec ou sans cuisine (anniversaires, repas d'entreprises...) • Service traiteur • Livraison de repas à domicile • Brocante caritative du mardi au samedi GARDE-MEUBLES À GENÈVE (ouvert à toute la population) Au total, espace de stockage de 1'600 m3 Prix: 10.--/mois/m³ Cartons livrés à l'avance Transport inclus ou non Devis gratuits. Horaire du garde-meuble du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ATTENTION : Pour maintenir des prestations à coûts très réduits, le client signe une cession de propriété (après 3 mois d'impayés: nous évacuons les effets stockés). Nos garde-meubles sont sécurisés et les espaces de stockage ont une température et une hygrométrie peu variables. Le garde-meubles de Genève est ouvert à toutes les situations: population genevoise, personnes morales, situations sociales, avocats pour leurs archives, collectionneurs, etc. Notre capacité de stockage est grande et permet notamment de stocker des soldes d'appartements pour le bien des familles quand les personnes âgées partent en EMS. Déménagements sociaux pour personnes âgées ou handicapées, débarras d'appartements sur Genève La Carte Blanche intervient souvent dans des situations sociales complexes où nous gérons tous les aspects: préparations et accompagnement de la personne, démarches administratives, aide au tri et toutes démarches utiles à la transition Devis gratuit et notre service social assume la recherche de financement auprès de fondation si la situation le permet Donations et gestion complète de logements L'association gère les domiciles complètement jusqu'au débarras et nettoyage inclus et assume les états des lieux finaux. Les évaluations sont gratuites et la facturation se fait selon la qualité du matériel récupéré. Equipement complet pour un logement La Carte Blanche assure l'équipement complet des logements: mobilier, électroménager (lave-linge, lave-vaisselle, cuisinière...), ustensiles de cuisine, fauteuils, canapés, lits (+ literie), lits médicaux, moyens auxiliaires, vaisselle, bibliothèques, tables, chaises, bibelots divers, décorations... La Carte Blanche propose: • la livraison avec le débarras inclus du matériel à remplacer ou défectueux • l’installation avec la sécurisation au logement • garantie selon le projet Réhabilitation de logement Quand la personne est menacée d'exclusion par les conditions de vie dans son logement et qu'elle est volontaire pour un nouveau projet de vie, La Carte Blanche s'occupe entièrement du débarras, du nettoyage, de la réhabilitation et du rééquipement du domicile. Le projet doit être validé par le secteur social (voir rubrique secteur social) en lien avec le réseau. Location du camion monte-meubles avec le chauffeur à Genève Pour vos déménagements, ou transports d'objets spéciaux, louez notre camion monte-meubles, permettant une gestion facilitée des logements (jusqu'au onzième étage). Tarifs: 200.– la première heure puis 100.– par heure supplémentaire, ou sur devis. Attention: si un transport est nécessaire, il faut réserver un camion en plus. Cette prestation est facturée séparément.

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AideBrocanteGarde-meublesDéménagements
Rue Moïse-Marcinhes 2, 1217 Meyrin
AideBrocanteGarde-meublesDéménagements
La Carte Blanche

" La proximité dans l'action, l'action dans la proximité" La Carte Blanche vient en aide à une population fragile, âgée ou atteinte dans son état psychique/physique. La Carte Blanche leur propose: • Des prestations techniques, pratiques et sociales • La réinsertion professionnelle de personnes fragiles et/ou exclues temporairement ou durablement du marché du travail • L'hébergement temporaire en insertion sociale pour une population fragile et désireuse de retrouver une plus grande autonomie • Une colocation d'aînés à caractère intergénérationnel • De l'assistance administrative et sociale, "curatelle de fait" (gestion administrative et financière) pour des personnes fragiles collaborantes • Des projets de réhabilitation de domicile contre un contrat d'engagement personnel Certaines prestations sont ouvertes à toute la population: • Déménagements et transitions en EMS • Garde-meubles • Restaurant tous les jours ouvrables, avec possibilité de location de la salle avec ou sans cuisine (anniversaires, repas d'entreprises...) • Service traiteur • Livraison de repas à domicile • Brocante caritative du mardi au samedi GARDE-MEUBLES À GENÈVE (ouvert à toute la population) Au total, espace de stockage de 1'600 m3 Prix: 10.--/mois/m³ Cartons livrés à l'avance Transport inclus ou non Devis gratuits. Horaire du garde-meuble du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ATTENTION : Pour maintenir des prestations à coûts très réduits, le client signe une cession de propriété (après 3 mois d'impayés: nous évacuons les effets stockés). Nos garde-meubles sont sécurisés et les espaces de stockage ont une température et une hygrométrie peu variables. Le garde-meubles de Genève est ouvert à toutes les situations: population genevoise, personnes morales, situations sociales, avocats pour leurs archives, collectionneurs, etc. Notre capacité de stockage est grande et permet notamment de stocker des soldes d'appartements pour le bien des familles quand les personnes âgées partent en EMS. Déménagements sociaux pour personnes âgées ou handicapées, débarras d'appartements sur Genève La Carte Blanche intervient souvent dans des situations sociales complexes où nous gérons tous les aspects: préparations et accompagnement de la personne, démarches administratives, aide au tri et toutes démarches utiles à la transition Devis gratuit et notre service social assume la recherche de financement auprès de fondation si la situation le permet Donations et gestion complète de logements L'association gère les domiciles complètement jusqu'au débarras et nettoyage inclus et assume les états des lieux finaux. Les évaluations sont gratuites et la facturation se fait selon la qualité du matériel récupéré. Equipement complet pour un logement La Carte Blanche assure l'équipement complet des logements: mobilier, électroménager (lave-linge, lave-vaisselle, cuisinière...), ustensiles de cuisine, fauteuils, canapés, lits (+ literie), lits médicaux, moyens auxiliaires, vaisselle, bibliothèques, tables, chaises, bibelots divers, décorations... La Carte Blanche propose: • la livraison avec le débarras inclus du matériel à remplacer ou défectueux • l’installation avec la sécurisation au logement • garantie selon le projet Réhabilitation de logement Quand la personne est menacée d'exclusion par les conditions de vie dans son logement et qu'elle est volontaire pour un nouveau projet de vie, La Carte Blanche s'occupe entièrement du débarras, du nettoyage, de la réhabilitation et du rééquipement du domicile. Le projet doit être validé par le secteur social (voir rubrique secteur social) en lien avec le réseau. Location du camion monte-meubles avec le chauffeur à Genève Pour vos déménagements, ou transports d'objets spéciaux, louez notre camion monte-meubles, permettant une gestion facilitée des logements (jusqu'au onzième étage). Tarifs: 200.– la première heure puis 100.– par heure supplémentaire, ou sur devis. Attention: si un transport est nécessaire, il faut réserver un camion en plus. Cette prestation est facturée séparément.

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

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Infirmier, infirmièreSoins à domicileService d'assistance à domicileSociété de Soins infirmiers et soins à domicileCabinet de santé
Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
Infirmier, infirmièreSoins à domicileService d'assistance à domicileSociété de Soins infirmiers et soins à domicileCabinet de santé
Soins Infirmiers à domicile Genève et environs 7/7

L'Infirmerie Ambulante propose des soins adaptés à vos besoins, prodigués par des professionnels à votre domicile et pris en charges par toutes les assurances maladie et accident. Détail des soins • Soins infirmiers : évaluation, conseils et coordination Evaluation des besoins de soins requis, conseils pour les soins et coordination des mesures de soins • Soins infirmiers : examens et traitement À titre préventif, éducationnel, curatif et/ou palliatif • Soins d’hygiène / Soins de base Aide pour les activités de la vie quotidienne (ex. : hygiène, alimentation) • Soins aigus et de transition Suite à un séjour dans un établissement hospitalier et pour une durée maximale de 14 jours • Aide pratique Aide au ménage et autre aide ne relevant pas du soin et donc non remboursée par l'assurance de base Soins prodigués 7/7 Genève et environs • Soins de base et d’hygiène • Traitement médicamenteux et injections diverses • Soins de plaies • Soins palliatifs • Alimentation entérale et parentérale • Prélèvements diverses • Soins de sonde et stomie • Aide et accompagnement dans les activités de la vie quotidienne

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FPF - Assistance Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

FPF - Assistance Sàrl

Chemin de la Pierreire 1D, 1092 Belmont-sur-Lausanne

FPF-Assistance fête ses 10 ans ! FPF-Assistance offre aux personnes qui ne peuvent pas être assistées par un proche, de rester quand-même chez elles, dans leur cadre de vie habituel. Nos services d'assistancesont assurés par nos collaboratrices sans interruption 24h sur 24, jour et nuit. Cela permet d’éviter le déménagement souvent pénible dans un home. Un personnel spécialement formé et hautement qualifié Nous disposons de collaboratrices chevronnées sachant se mettre à l’écoute des personnes, et possédant une longue expérience d'assistance 24h sur 24. Elles bénéficient en outre d’une formation continue. Elles assistent avec compétence, conscience et discrétion et tiennent compte des besoins les plus personnels de ceux qui leur sont confiés. FPF-Assistance est titulaire du sigle de qualité de l’IHCAC, dont il suit les directives : Au lieu de soigner seulement les douleurs et les maladies, il faut s’occuper en premier lieu de l’être humain qui souffre et qui réclame de l'assistance. Savoir se dévouer, donner son temps, son attention et son amour, et posséder un grand sens du devoir : voilà quelles sont, à côté de la capacité d’aider elle-même, les principales qualités de la personne assistante permettent de surmonter les problèmes quotidiens. Pour pouvoir assister convenablement, il est absolument indispensable d’établir d’abord un véritable contact humain. Nos prestations : 1 Assistance de longue durée à domicile L’alternative au séjour dans un home. Pour la personne réclamant de l'assistance, le déménagement dans un home implique généralement l’abandon irrévocable de son cadre de vie habituel. Dans ce nouvel environnement qui lui est étranger, elle se sent souvent mise à l’écart et inutile. Elle perd ses contacts sociaux – ce qui entraîne un déclin de joie et de la volonté de vivre. FPF-Assistance vous propose une assistance 24h sur 24, c’est-à-dire jour et nuit pendant toute l’année. 2 Assistance de courte durée à domicile Pour décharger la famille. Prenez un congé bien mérité, commencez votre cure en toute tranquilité. Accordez-vous quelques jour ou quelques semaines de repos et de détente. Pendant votre absence, nous nous occupons du parent dont vous vous occupez habituellement. Notre collaboratrice habite chez vous et veille constamment sur lui. 3 Vacances accompagnées Si vous avez-vous-même besoins d'assistance, vous pouvez aussi vous offrir un changement de décor. Prenez des vacances ! Nous vous accompagnons et nous nous occupons de vous durant ces belles journées ou ces belles semaines – quelles que soit votre destination. 4 Prise en charge post-hospitalière Le pont qui vous conduit à la maison. Notre but est qu’au sortir de l’hôpital, le patient puisse retrouver aussi vite que possible son cadre de vie habituel, où il se sent sûr de lui et en sécurité. Lui-même et ses proches doivent recevoir le temps nécessaire pour s’orienter. Ce programme ne s’adresse qu’à ceux qui achèvent leur séjour à l’hôpital, il est limité dans le temps. Nos collaboratrices….. Cuisinent…. soutiennent…. mobilisent…. font la lessive…. Et offrent d’innombrables autres services. 5 Accompagnement des mourants : S’en aller chez soi. Ce programme permet de satisfaire le désir qu’ont de nombreux malades de passer leurs derniers jours chez eux et non dans le cadre anonyme d’un hôpital ou d’un home pour personnes âgées. Nos collaboratrices, qui leur offrent assistance non médicalisée, sont expérimentées et spécialement formées pour cette tâche ; dans ces circonstances difficiles, elles sont aussi un soutien pour les proches.

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Service d'assistance à domicileAccompagnement à domicile
Chemin de la Pierreire 1D, 1092 Belmont-sur-Lausanne
Service d'assistance à domicileAccompagnement à domicile

FPF-Assistance fête ses 10 ans ! FPF-Assistance offre aux personnes qui ne peuvent pas être assistées par un proche, de rester quand-même chez elles, dans leur cadre de vie habituel. Nos services d'assistancesont assurés par nos collaboratrices sans interruption 24h sur 24, jour et nuit. Cela permet d’éviter le déménagement souvent pénible dans un home. Un personnel spécialement formé et hautement qualifié Nous disposons de collaboratrices chevronnées sachant se mettre à l’écoute des personnes, et possédant une longue expérience d'assistance 24h sur 24. Elles bénéficient en outre d’une formation continue. Elles assistent avec compétence, conscience et discrétion et tiennent compte des besoins les plus personnels de ceux qui leur sont confiés. FPF-Assistance est titulaire du sigle de qualité de l’IHCAC, dont il suit les directives : Au lieu de soigner seulement les douleurs et les maladies, il faut s’occuper en premier lieu de l’être humain qui souffre et qui réclame de l'assistance. Savoir se dévouer, donner son temps, son attention et son amour, et posséder un grand sens du devoir : voilà quelles sont, à côté de la capacité d’aider elle-même, les principales qualités de la personne assistante permettent de surmonter les problèmes quotidiens. Pour pouvoir assister convenablement, il est absolument indispensable d’établir d’abord un véritable contact humain. Nos prestations : 1 Assistance de longue durée à domicile L’alternative au séjour dans un home. Pour la personne réclamant de l'assistance, le déménagement dans un home implique généralement l’abandon irrévocable de son cadre de vie habituel. Dans ce nouvel environnement qui lui est étranger, elle se sent souvent mise à l’écart et inutile. Elle perd ses contacts sociaux – ce qui entraîne un déclin de joie et de la volonté de vivre. FPF-Assistance vous propose une assistance 24h sur 24, c’est-à-dire jour et nuit pendant toute l’année. 2 Assistance de courte durée à domicile Pour décharger la famille. Prenez un congé bien mérité, commencez votre cure en toute tranquilité. Accordez-vous quelques jour ou quelques semaines de repos et de détente. Pendant votre absence, nous nous occupons du parent dont vous vous occupez habituellement. Notre collaboratrice habite chez vous et veille constamment sur lui. 3 Vacances accompagnées Si vous avez-vous-même besoins d'assistance, vous pouvez aussi vous offrir un changement de décor. Prenez des vacances ! Nous vous accompagnons et nous nous occupons de vous durant ces belles journées ou ces belles semaines – quelles que soit votre destination. 4 Prise en charge post-hospitalière Le pont qui vous conduit à la maison. Notre but est qu’au sortir de l’hôpital, le patient puisse retrouver aussi vite que possible son cadre de vie habituel, où il se sent sûr de lui et en sécurité. Lui-même et ses proches doivent recevoir le temps nécessaire pour s’orienter. Ce programme ne s’adresse qu’à ceux qui achèvent leur séjour à l’hôpital, il est limité dans le temps. Nos collaboratrices….. Cuisinent…. soutiennent…. mobilisent…. font la lessive…. Et offrent d’innombrables autres services. 5 Accompagnement des mourants : S’en aller chez soi. Ce programme permet de satisfaire le désir qu’ont de nombreux malades de passer leurs derniers jours chez eux et non dans le cadre anonyme d’un hôpital ou d’un home pour personnes âgées. Nos collaboratrices, qui leur offrent assistance non médicalisée, sont expérimentées et spécialement formées pour cette tâche ; dans ces circonstances difficiles, elles sont aussi un soutien pour les proches.

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C-VITAL
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C-VITAL

Route de Palézieux 16, 1610 Oron-la-Ville

Votre bien-être à domicile C-VITAL Chez C-VITAL, nous nous engageons à offrir des soins de proximité, adaptés aux besoins de chaque patient, avec une approche bienveillante et professionnelle. Notre mission est d’accompagner les personnes en perte d’autonomie et d’offrir une prise en charge globale et personnalisée. C-VITAL souhaite apporter une meilleure qualité de vie à domicile pour les patients et, par conséquent, un soulagement pour les proches et les familles. Votre bien-être à domicile C-VITAL C-VITAL s’occupe de toutes les formalités administratives avec les assurances! Nos valeurs: Nous favorisons un fonctionnement régionalisé, par micro-équipe, afin de promouvoir des soins de proximité et de développer un lien de confiance avec les patients et leurs entourages. Votre santé C-VITAL Une équipe composée d’infirmiers, d’ASSC et d’auxiliaires de santé compétents et bienveillants, dévoués à vous offrir des prestations de haute qualité: Soins d’hygiène et de confort: Aide et accompagnement dans les activités de la vie quotidienne Aide à la toilette, soins bucco-dentaires Lavage des cheveux, rasage, soins des ongles, habillage / déshabillage Mobilisation et prévention des complications Aide aux repas et assistance à l’élimination Soins infirmiers spécialisés: Administration des traitements, préparation de semainier, contrôle de santé Prises de sang, perfusions, ponction, prélèvements divers Soins de plaie, pansements, Nutrition entérale et parentérale Soins palliatifs Soins de sonde et stomie Soins psychiatriques Ces prestations sont prises en charge par toutes les assurances maladies. Confier vos patients en toute sérénité à C-VITAL pour une prise en charge optimale, sécurisée et de qualité.

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Infirmier, infirmièreSociété de Soins infirmiers et soins à domicileSoins à domicileAccompagnement, soutienService d'assistance à domicile
Route de Palézieux 16, 1610 Oron-la-Ville
Infirmier, infirmièreSociété de Soins infirmiers et soins à domicileSoins à domicileAccompagnement, soutienService d'assistance à domicile

Votre bien-être à domicile C-VITAL Chez C-VITAL, nous nous engageons à offrir des soins de proximité, adaptés aux besoins de chaque patient, avec une approche bienveillante et professionnelle. Notre mission est d’accompagner les personnes en perte d’autonomie et d’offrir une prise en charge globale et personnalisée. C-VITAL souhaite apporter une meilleure qualité de vie à domicile pour les patients et, par conséquent, un soulagement pour les proches et les familles. Votre bien-être à domicile C-VITAL C-VITAL s’occupe de toutes les formalités administratives avec les assurances! Nos valeurs: Nous favorisons un fonctionnement régionalisé, par micro-équipe, afin de promouvoir des soins de proximité et de développer un lien de confiance avec les patients et leurs entourages. Votre santé C-VITAL Une équipe composée d’infirmiers, d’ASSC et d’auxiliaires de santé compétents et bienveillants, dévoués à vous offrir des prestations de haute qualité: Soins d’hygiène et de confort: Aide et accompagnement dans les activités de la vie quotidienne Aide à la toilette, soins bucco-dentaires Lavage des cheveux, rasage, soins des ongles, habillage / déshabillage Mobilisation et prévention des complications Aide aux repas et assistance à l’élimination Soins infirmiers spécialisés: Administration des traitements, préparation de semainier, contrôle de santé Prises de sang, perfusions, ponction, prélèvements divers Soins de plaie, pansements, Nutrition entérale et parentérale Soins palliatifs Soins de sonde et stomie Soins psychiatriques Ces prestations sont prises en charge par toutes les assurances maladies. Confier vos patients en toute sérénité à C-VITAL pour une prise en charge optimale, sécurisée et de qualité.

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Service d'assistance à domicile à Région lémanique (Région)

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Rue du Pré-Bouvier 27, 1242 Satigny
Entreprise genevoise de soins et services personnalisés à domicile

Notre objectif consiste à améliorer votre qualité de vie en vous proposant une prise en soins personnalisée. Notre personnel, qualifé et expérimenté, saura trouver une solution adaptée à vos besoins. Presti-services SARL a une autorisation de pratique délivrée par le conseil d’état du canton de Genève . Elle est reconnue par les assurances suisses et internationales . Presti-services SARL a signé une convention avec l’assurance UNIQA pour les prestations de soins de base en France voisine (Pays de Gex / Chablais…). Elle fait partie de Spitex Privée Suisse (Association Spitex Privée Suisse) et du groupement des Services Privés d’Aide et de Soins à Domicile (GSPASD). Presti-services SARL travaille et collabore avec les hôpitaux, cliniques, médecins traitants, maisons de convalescence ainsi que l’ensemble des acteurs du réseau de soins Genevois. • Prestations de soins infirmiers et soins de base au sens LAMAL définies suivant la LSDom K.1.06 : nous intervenons à domicile pour toutes situations nécessitant des soins continus ou ponctuels, mais également pour des soins spécifiques tels que des soins palliatifs, des soins en psychiatrie… • Prestations de garde à domicile (jour/nuit) et aide à domicile : nous vous proposons un accompagnement de jour, de nuit ou continu 24h/24. Nos prestations de garde peuvent être combinées avec les prestations de soins. • En partenariat avec Presti-mat SARL, nous vous proposons des moyens auxiliaires, produits d’incontinence et matériel d’aide à la mobilisation à la vente et à la location . Notre objectif consiste à proposer à nos patients un service personnalisé, afin qu’ils puissent demeurer à domicile en toute sérénité.

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Soins à domicileSociété de Soins infirmiers et soins à domicileSpitexInfirmier, infirmièreService d'assistance à domicileSoins aigus Soins transitoiresSoins des plaies
Rue du Pré-Bouvier 27, 1242 Satigny
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Notre objectif consiste à améliorer votre qualité de vie en vous proposant une prise en soins personnalisée. Notre personnel, qualifé et expérimenté, saura trouver une solution adaptée à vos besoins. Presti-services SARL a une autorisation de pratique délivrée par le conseil d’état du canton de Genève . Elle est reconnue par les assurances suisses et internationales . Presti-services SARL a signé une convention avec l’assurance UNIQA pour les prestations de soins de base en France voisine (Pays de Gex / Chablais…). Elle fait partie de Spitex Privée Suisse (Association Spitex Privée Suisse) et du groupement des Services Privés d’Aide et de Soins à Domicile (GSPASD). Presti-services SARL travaille et collabore avec les hôpitaux, cliniques, médecins traitants, maisons de convalescence ainsi que l’ensemble des acteurs du réseau de soins Genevois. • Prestations de soins infirmiers et soins de base au sens LAMAL définies suivant la LSDom K.1.06 : nous intervenons à domicile pour toutes situations nécessitant des soins continus ou ponctuels, mais également pour des soins spécifiques tels que des soins palliatifs, des soins en psychiatrie… • Prestations de garde à domicile (jour/nuit) et aide à domicile : nous vous proposons un accompagnement de jour, de nuit ou continu 24h/24. Nos prestations de garde peuvent être combinées avec les prestations de soins. • En partenariat avec Presti-mat SARL, nous vous proposons des moyens auxiliaires, produits d’incontinence et matériel d’aide à la mobilisation à la vente et à la location . Notre objectif consiste à proposer à nos patients un service personnalisé, afin qu’ils puissent demeurer à domicile en toute sérénité.

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 Ouvert jusqu’à 18:00
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Allo-Déclaration Suisse
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Allo-Déclaration Suisse

Cours des Bastions 13, 1205 Genève
Bienvenue chez Allo-Déclaration Suisse

À propos de la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse 🇨🇭 Depuis 2017, la fiduciaire Allo-Déclaration Suisse s'engage à rendre le conseil fiscal professionnel accessible à tous . Nous offrons un service de qualité qui repose sur quatre piliers fondamentaux : • Accessibilité : Nous proposons le meilleur rapport qualité-prix du marché, rendant nos services abordables pour chacun. • Universalité : Notre expertise en fiscalité suisse et française nous permet de servir tous les contribuables de notre région , y compris les contribuables suisses (couvrant tous les cantons suisses) et les frontaliers français. • Réactivité : Nous garantissons une réponse rapide à toutes vos préoccupations fiscales. • Responsabilité : Nous favorisons les échanges digitalisés pour minimiser notre empreinte carbone, s'inscrivant dans une démarche écoresponsable. Notre équipe, composée de 12 collaborateurs dédiés, incluant des fiscalistes, juristes fiscalistes, avocats fiscalistes et d'experts-comptables diplômés, est qualifiée pour gérer une vaste gamme de problématiques fiscales. Nos services vous accompagnent dans tous les moments de votre vie fiscale En plus de notre engagement envers ces valeurs fondamentales, nous offrons une gamme complète de services pour vous accompagner à chaque étape de votre vie fiscale : • Information fiscale : Consultation fiscale personnalisée pour vous guider à travers les complexités fiscales. • Délégation de déclaration d'impôt : Gestion complète de vos déclarations d'impôts suisses et françaises pour plus de tranquillité d'esprit. • Optimisation fiscale : Stratégies sur mesure pour minimiser votre charge fiscale. • Régularisation fiscale : Assistance dans la conformité et la régularisation de vos obligations fiscales. • Planification de retraite : Conseils experts pour une gestion fiscale efficace de votre retraite. Prendre rendez-vous en ligne

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FiduciaireService des impôtsDéclaration d'ImpôtsExperts fiscauxConseiller fiscalExpert-comptableDomiciliation
Cours des Bastions 13, 1205 Genève
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DomiSoins Genève Sàrl
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DomiSoins Genève Sàrl

Rue de Lausanne 56, 1202 Genève
ASSOCIATION DOMISOINS

Interventions sur-mesure pour un maintien à domicile malgré la perte d'autonomie. Spécialiste des Soins Infirmiers et Services à la Personne. Prestations haut de gamme, destinées au maintien à domicile des personnes âgées ou dépendantes. Interventions infirmières jour et nuit, en substitution d'une hospitalisation. Parce que la sortie de l’hôpital est un moment délicat et générateur de stress pour le malade et pour son entourage, nous offrons un répit aux aidants naturels, afin de leur permettre de "souffler" de manière régulière ou ponctuelle. Soins gériatriques et psycho-gériatriques. Evaluations infirmière du degré d'autonomie. Services proposés • Soins infirmiers psycho-gériatriques: évaluation alzheimer, mémoire, désorientation, prévention chute. • collaboration étroite avec le médecin traitant et les différents intervenants; mise en place d'un réseau autour du patient. • Toilette, soins de confort, coiffure; habillage; maquillage; lever et coucher; aide à l'alimentation et soutien aux régimes spécifiques. • Aide matérielle: courses, préparation des repas, ménage, repassage, rangement. • Aide administrative: soutien à la gestion des démarches administratifs, aide au paiement des factures. • Aide relationnelle et sociale: accompagnement promenade, courses, activités artistiques ou sportives. • Test Covid

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Soins à domicileInfirmier, infirmièreSociété de Soins infirmiers et soins à domicileSpitexAssociationAideAccompagnement à domicile
Rue de Lausanne 56, 1202 Genève
Soins à domicileInfirmier, infirmièreSociété de Soins infirmiers et soins à domicileSpitexAssociationAideAccompagnement à domicile
ASSOCIATION DOMISOINS

Interventions sur-mesure pour un maintien à domicile malgré la perte d'autonomie. Spécialiste des Soins Infirmiers et Services à la Personne. Prestations haut de gamme, destinées au maintien à domicile des personnes âgées ou dépendantes. Interventions infirmières jour et nuit, en substitution d'une hospitalisation. Parce que la sortie de l’hôpital est un moment délicat et générateur de stress pour le malade et pour son entourage, nous offrons un répit aux aidants naturels, afin de leur permettre de "souffler" de manière régulière ou ponctuelle. Soins gériatriques et psycho-gériatriques. Evaluations infirmière du degré d'autonomie. Services proposés • Soins infirmiers psycho-gériatriques: évaluation alzheimer, mémoire, désorientation, prévention chute. • collaboration étroite avec le médecin traitant et les différents intervenants; mise en place d'un réseau autour du patient. • Toilette, soins de confort, coiffure; habillage; maquillage; lever et coucher; aide à l'alimentation et soutien aux régimes spécifiques. • Aide matérielle: courses, préparation des repas, ménage, repassage, rangement. • Aide administrative: soutien à la gestion des démarches administratifs, aide au paiement des factures. • Aide relationnelle et sociale: accompagnement promenade, courses, activités artistiques ou sportives. • Test Covid

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La Carte Blanche

Note 2.3 sur 5 étoiles pour 6 évaluations

La Carte Blanche

Rue Moïse-Marcinhes 2, 1217 Meyrin
La Carte Blanche

" La proximité dans l'action, l'action dans la proximité" La Carte Blanche vient en aide à une population fragile, âgée ou atteinte dans son état psychique/physique. La Carte Blanche leur propose: • Des prestations techniques, pratiques et sociales • La réinsertion professionnelle de personnes fragiles et/ou exclues temporairement ou durablement du marché du travail • L'hébergement temporaire en insertion sociale pour une population fragile et désireuse de retrouver une plus grande autonomie • Une colocation d'aînés à caractère intergénérationnel • De l'assistance administrative et sociale, "curatelle de fait" (gestion administrative et financière) pour des personnes fragiles collaborantes • Des projets de réhabilitation de domicile contre un contrat d'engagement personnel Certaines prestations sont ouvertes à toute la population: • Déménagements et transitions en EMS • Garde-meubles • Restaurant tous les jours ouvrables, avec possibilité de location de la salle avec ou sans cuisine (anniversaires, repas d'entreprises...) • Service traiteur • Livraison de repas à domicile • Brocante caritative du mardi au samedi GARDE-MEUBLES À GENÈVE (ouvert à toute la population) Au total, espace de stockage de 1'600 m3 Prix: 10.--/mois/m³ Cartons livrés à l'avance Transport inclus ou non Devis gratuits. Horaire du garde-meuble du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ATTENTION : Pour maintenir des prestations à coûts très réduits, le client signe une cession de propriété (après 3 mois d'impayés: nous évacuons les effets stockés). Nos garde-meubles sont sécurisés et les espaces de stockage ont une température et une hygrométrie peu variables. Le garde-meubles de Genève est ouvert à toutes les situations: population genevoise, personnes morales, situations sociales, avocats pour leurs archives, collectionneurs, etc. Notre capacité de stockage est grande et permet notamment de stocker des soldes d'appartements pour le bien des familles quand les personnes âgées partent en EMS. Déménagements sociaux pour personnes âgées ou handicapées, débarras d'appartements sur Genève La Carte Blanche intervient souvent dans des situations sociales complexes où nous gérons tous les aspects: préparations et accompagnement de la personne, démarches administratives, aide au tri et toutes démarches utiles à la transition Devis gratuit et notre service social assume la recherche de financement auprès de fondation si la situation le permet Donations et gestion complète de logements L'association gère les domiciles complètement jusqu'au débarras et nettoyage inclus et assume les états des lieux finaux. Les évaluations sont gratuites et la facturation se fait selon la qualité du matériel récupéré. Equipement complet pour un logement La Carte Blanche assure l'équipement complet des logements: mobilier, électroménager (lave-linge, lave-vaisselle, cuisinière...), ustensiles de cuisine, fauteuils, canapés, lits (+ literie), lits médicaux, moyens auxiliaires, vaisselle, bibliothèques, tables, chaises, bibelots divers, décorations... La Carte Blanche propose: • la livraison avec le débarras inclus du matériel à remplacer ou défectueux • l’installation avec la sécurisation au logement • garantie selon le projet Réhabilitation de logement Quand la personne est menacée d'exclusion par les conditions de vie dans son logement et qu'elle est volontaire pour un nouveau projet de vie, La Carte Blanche s'occupe entièrement du débarras, du nettoyage, de la réhabilitation et du rééquipement du domicile. Le projet doit être validé par le secteur social (voir rubrique secteur social) en lien avec le réseau. Location du camion monte-meubles avec le chauffeur à Genève Pour vos déménagements, ou transports d'objets spéciaux, louez notre camion monte-meubles, permettant une gestion facilitée des logements (jusqu'au onzième étage). Tarifs: 200.– la première heure puis 100.– par heure supplémentaire, ou sur devis. Attention: si un transport est nécessaire, il faut réserver un camion en plus. Cette prestation est facturée séparément.

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AideBrocanteGarde-meublesDéménagements
Rue Moïse-Marcinhes 2, 1217 Meyrin
AideBrocanteGarde-meublesDéménagements
La Carte Blanche

" La proximité dans l'action, l'action dans la proximité" La Carte Blanche vient en aide à une population fragile, âgée ou atteinte dans son état psychique/physique. La Carte Blanche leur propose: • Des prestations techniques, pratiques et sociales • La réinsertion professionnelle de personnes fragiles et/ou exclues temporairement ou durablement du marché du travail • L'hébergement temporaire en insertion sociale pour une population fragile et désireuse de retrouver une plus grande autonomie • Une colocation d'aînés à caractère intergénérationnel • De l'assistance administrative et sociale, "curatelle de fait" (gestion administrative et financière) pour des personnes fragiles collaborantes • Des projets de réhabilitation de domicile contre un contrat d'engagement personnel Certaines prestations sont ouvertes à toute la population: • Déménagements et transitions en EMS • Garde-meubles • Restaurant tous les jours ouvrables, avec possibilité de location de la salle avec ou sans cuisine (anniversaires, repas d'entreprises...) • Service traiteur • Livraison de repas à domicile • Brocante caritative du mardi au samedi GARDE-MEUBLES À GENÈVE (ouvert à toute la population) Au total, espace de stockage de 1'600 m3 Prix: 10.--/mois/m³ Cartons livrés à l'avance Transport inclus ou non Devis gratuits. Horaire du garde-meuble du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ATTENTION : Pour maintenir des prestations à coûts très réduits, le client signe une cession de propriété (après 3 mois d'impayés: nous évacuons les effets stockés). Nos garde-meubles sont sécurisés et les espaces de stockage ont une température et une hygrométrie peu variables. Le garde-meubles de Genève est ouvert à toutes les situations: population genevoise, personnes morales, situations sociales, avocats pour leurs archives, collectionneurs, etc. Notre capacité de stockage est grande et permet notamment de stocker des soldes d'appartements pour le bien des familles quand les personnes âgées partent en EMS. Déménagements sociaux pour personnes âgées ou handicapées, débarras d'appartements sur Genève La Carte Blanche intervient souvent dans des situations sociales complexes où nous gérons tous les aspects: préparations et accompagnement de la personne, démarches administratives, aide au tri et toutes démarches utiles à la transition Devis gratuit et notre service social assume la recherche de financement auprès de fondation si la situation le permet Donations et gestion complète de logements L'association gère les domiciles complètement jusqu'au débarras et nettoyage inclus et assume les états des lieux finaux. Les évaluations sont gratuites et la facturation se fait selon la qualité du matériel récupéré. Equipement complet pour un logement La Carte Blanche assure l'équipement complet des logements: mobilier, électroménager (lave-linge, lave-vaisselle, cuisinière...), ustensiles de cuisine, fauteuils, canapés, lits (+ literie), lits médicaux, moyens auxiliaires, vaisselle, bibliothèques, tables, chaises, bibelots divers, décorations... La Carte Blanche propose: • la livraison avec le débarras inclus du matériel à remplacer ou défectueux • l’installation avec la sécurisation au logement • garantie selon le projet Réhabilitation de logement Quand la personne est menacée d'exclusion par les conditions de vie dans son logement et qu'elle est volontaire pour un nouveau projet de vie, La Carte Blanche s'occupe entièrement du débarras, du nettoyage, de la réhabilitation et du rééquipement du domicile. Le projet doit être validé par le secteur social (voir rubrique secteur social) en lien avec le réseau. Location du camion monte-meubles avec le chauffeur à Genève Pour vos déménagements, ou transports d'objets spéciaux, louez notre camion monte-meubles, permettant une gestion facilitée des logements (jusqu'au onzième étage). Tarifs: 200.– la première heure puis 100.– par heure supplémentaire, ou sur devis. Attention: si un transport est nécessaire, il faut réserver un camion en plus. Cette prestation est facturée séparément.

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 Ouvert jusqu’à 21:00
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Infirmier, infirmièreSoins à domicileService d'assistance à domicileSociété de Soins infirmiers et soins à domicileCabinet de santé
Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
Infirmier, infirmièreSoins à domicileService d'assistance à domicileSociété de Soins infirmiers et soins à domicileCabinet de santé
Soins Infirmiers à domicile Genève et environs 7/7

L'Infirmerie Ambulante propose des soins adaptés à vos besoins, prodigués par des professionnels à votre domicile et pris en charges par toutes les assurances maladie et accident. Détail des soins • Soins infirmiers : évaluation, conseils et coordination Evaluation des besoins de soins requis, conseils pour les soins et coordination des mesures de soins • Soins infirmiers : examens et traitement À titre préventif, éducationnel, curatif et/ou palliatif • Soins d’hygiène / Soins de base Aide pour les activités de la vie quotidienne (ex. : hygiène, alimentation) • Soins aigus et de transition Suite à un séjour dans un établissement hospitalier et pour une durée maximale de 14 jours • Aide pratique Aide au ménage et autre aide ne relevant pas du soin et donc non remboursée par l'assurance de base Soins prodigués 7/7 Genève et environs • Soins de base et d’hygiène • Traitement médicamenteux et injections diverses • Soins de plaies • Soins palliatifs • Alimentation entérale et parentérale • Prélèvements diverses • Soins de sonde et stomie • Aide et accompagnement dans les activités de la vie quotidienne

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 Ouvert jusqu’à 21:00
 Ouvert jusqu’à 18:00
FPF - Assistance Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

FPF - Assistance Sàrl

Chemin de la Pierreire 1D, 1092 Belmont-sur-Lausanne

FPF-Assistance fête ses 10 ans ! FPF-Assistance offre aux personnes qui ne peuvent pas être assistées par un proche, de rester quand-même chez elles, dans leur cadre de vie habituel. Nos services d'assistancesont assurés par nos collaboratrices sans interruption 24h sur 24, jour et nuit. Cela permet d’éviter le déménagement souvent pénible dans un home. Un personnel spécialement formé et hautement qualifié Nous disposons de collaboratrices chevronnées sachant se mettre à l’écoute des personnes, et possédant une longue expérience d'assistance 24h sur 24. Elles bénéficient en outre d’une formation continue. Elles assistent avec compétence, conscience et discrétion et tiennent compte des besoins les plus personnels de ceux qui leur sont confiés. FPF-Assistance est titulaire du sigle de qualité de l’IHCAC, dont il suit les directives : Au lieu de soigner seulement les douleurs et les maladies, il faut s’occuper en premier lieu de l’être humain qui souffre et qui réclame de l'assistance. Savoir se dévouer, donner son temps, son attention et son amour, et posséder un grand sens du devoir : voilà quelles sont, à côté de la capacité d’aider elle-même, les principales qualités de la personne assistante permettent de surmonter les problèmes quotidiens. Pour pouvoir assister convenablement, il est absolument indispensable d’établir d’abord un véritable contact humain. Nos prestations : 1 Assistance de longue durée à domicile L’alternative au séjour dans un home. Pour la personne réclamant de l'assistance, le déménagement dans un home implique généralement l’abandon irrévocable de son cadre de vie habituel. Dans ce nouvel environnement qui lui est étranger, elle se sent souvent mise à l’écart et inutile. Elle perd ses contacts sociaux – ce qui entraîne un déclin de joie et de la volonté de vivre. FPF-Assistance vous propose une assistance 24h sur 24, c’est-à-dire jour et nuit pendant toute l’année. 2 Assistance de courte durée à domicile Pour décharger la famille. Prenez un congé bien mérité, commencez votre cure en toute tranquilité. Accordez-vous quelques jour ou quelques semaines de repos et de détente. Pendant votre absence, nous nous occupons du parent dont vous vous occupez habituellement. Notre collaboratrice habite chez vous et veille constamment sur lui. 3 Vacances accompagnées Si vous avez-vous-même besoins d'assistance, vous pouvez aussi vous offrir un changement de décor. Prenez des vacances ! Nous vous accompagnons et nous nous occupons de vous durant ces belles journées ou ces belles semaines – quelles que soit votre destination. 4 Prise en charge post-hospitalière Le pont qui vous conduit à la maison. Notre but est qu’au sortir de l’hôpital, le patient puisse retrouver aussi vite que possible son cadre de vie habituel, où il se sent sûr de lui et en sécurité. Lui-même et ses proches doivent recevoir le temps nécessaire pour s’orienter. Ce programme ne s’adresse qu’à ceux qui achèvent leur séjour à l’hôpital, il est limité dans le temps. Nos collaboratrices….. Cuisinent…. soutiennent…. mobilisent…. font la lessive…. Et offrent d’innombrables autres services. 5 Accompagnement des mourants : S’en aller chez soi. Ce programme permet de satisfaire le désir qu’ont de nombreux malades de passer leurs derniers jours chez eux et non dans le cadre anonyme d’un hôpital ou d’un home pour personnes âgées. Nos collaboratrices, qui leur offrent assistance non médicalisée, sont expérimentées et spécialement formées pour cette tâche ; dans ces circonstances difficiles, elles sont aussi un soutien pour les proches.

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Service d'assistance à domicileAccompagnement à domicile
Chemin de la Pierreire 1D, 1092 Belmont-sur-Lausanne
Service d'assistance à domicileAccompagnement à domicile

FPF-Assistance fête ses 10 ans ! FPF-Assistance offre aux personnes qui ne peuvent pas être assistées par un proche, de rester quand-même chez elles, dans leur cadre de vie habituel. Nos services d'assistancesont assurés par nos collaboratrices sans interruption 24h sur 24, jour et nuit. Cela permet d’éviter le déménagement souvent pénible dans un home. Un personnel spécialement formé et hautement qualifié Nous disposons de collaboratrices chevronnées sachant se mettre à l’écoute des personnes, et possédant une longue expérience d'assistance 24h sur 24. Elles bénéficient en outre d’une formation continue. Elles assistent avec compétence, conscience et discrétion et tiennent compte des besoins les plus personnels de ceux qui leur sont confiés. FPF-Assistance est titulaire du sigle de qualité de l’IHCAC, dont il suit les directives : Au lieu de soigner seulement les douleurs et les maladies, il faut s’occuper en premier lieu de l’être humain qui souffre et qui réclame de l'assistance. Savoir se dévouer, donner son temps, son attention et son amour, et posséder un grand sens du devoir : voilà quelles sont, à côté de la capacité d’aider elle-même, les principales qualités de la personne assistante permettent de surmonter les problèmes quotidiens. Pour pouvoir assister convenablement, il est absolument indispensable d’établir d’abord un véritable contact humain. Nos prestations : 1 Assistance de longue durée à domicile L’alternative au séjour dans un home. Pour la personne réclamant de l'assistance, le déménagement dans un home implique généralement l’abandon irrévocable de son cadre de vie habituel. Dans ce nouvel environnement qui lui est étranger, elle se sent souvent mise à l’écart et inutile. Elle perd ses contacts sociaux – ce qui entraîne un déclin de joie et de la volonté de vivre. FPF-Assistance vous propose une assistance 24h sur 24, c’est-à-dire jour et nuit pendant toute l’année. 2 Assistance de courte durée à domicile Pour décharger la famille. Prenez un congé bien mérité, commencez votre cure en toute tranquilité. Accordez-vous quelques jour ou quelques semaines de repos et de détente. Pendant votre absence, nous nous occupons du parent dont vous vous occupez habituellement. Notre collaboratrice habite chez vous et veille constamment sur lui. 3 Vacances accompagnées Si vous avez-vous-même besoins d'assistance, vous pouvez aussi vous offrir un changement de décor. Prenez des vacances ! Nous vous accompagnons et nous nous occupons de vous durant ces belles journées ou ces belles semaines – quelles que soit votre destination. 4 Prise en charge post-hospitalière Le pont qui vous conduit à la maison. Notre but est qu’au sortir de l’hôpital, le patient puisse retrouver aussi vite que possible son cadre de vie habituel, où il se sent sûr de lui et en sécurité. Lui-même et ses proches doivent recevoir le temps nécessaire pour s’orienter. Ce programme ne s’adresse qu’à ceux qui achèvent leur séjour à l’hôpital, il est limité dans le temps. Nos collaboratrices….. Cuisinent…. soutiennent…. mobilisent…. font la lessive…. Et offrent d’innombrables autres services. 5 Accompagnement des mourants : S’en aller chez soi. Ce programme permet de satisfaire le désir qu’ont de nombreux malades de passer leurs derniers jours chez eux et non dans le cadre anonyme d’un hôpital ou d’un home pour personnes âgées. Nos collaboratrices, qui leur offrent assistance non médicalisée, sont expérimentées et spécialement formées pour cette tâche ; dans ces circonstances difficiles, elles sont aussi un soutien pour les proches.

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 Ouvert jusqu’à 18:00
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C-VITAL
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C-VITAL

Route de Palézieux 16, 1610 Oron-la-Ville

Votre bien-être à domicile C-VITAL Chez C-VITAL, nous nous engageons à offrir des soins de proximité, adaptés aux besoins de chaque patient, avec une approche bienveillante et professionnelle. Notre mission est d’accompagner les personnes en perte d’autonomie et d’offrir une prise en charge globale et personnalisée. C-VITAL souhaite apporter une meilleure qualité de vie à domicile pour les patients et, par conséquent, un soulagement pour les proches et les familles. Votre bien-être à domicile C-VITAL C-VITAL s’occupe de toutes les formalités administratives avec les assurances! Nos valeurs: Nous favorisons un fonctionnement régionalisé, par micro-équipe, afin de promouvoir des soins de proximité et de développer un lien de confiance avec les patients et leurs entourages. Votre santé C-VITAL Une équipe composée d’infirmiers, d’ASSC et d’auxiliaires de santé compétents et bienveillants, dévoués à vous offrir des prestations de haute qualité: Soins d’hygiène et de confort: Aide et accompagnement dans les activités de la vie quotidienne Aide à la toilette, soins bucco-dentaires Lavage des cheveux, rasage, soins des ongles, habillage / déshabillage Mobilisation et prévention des complications Aide aux repas et assistance à l’élimination Soins infirmiers spécialisés: Administration des traitements, préparation de semainier, contrôle de santé Prises de sang, perfusions, ponction, prélèvements divers Soins de plaie, pansements, Nutrition entérale et parentérale Soins palliatifs Soins de sonde et stomie Soins psychiatriques Ces prestations sont prises en charge par toutes les assurances maladies. Confier vos patients en toute sérénité à C-VITAL pour une prise en charge optimale, sécurisée et de qualité.

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Infirmier, infirmièreSociété de Soins infirmiers et soins à domicileSoins à domicileAccompagnement, soutienService d'assistance à domicile
Route de Palézieux 16, 1610 Oron-la-Ville
Infirmier, infirmièreSociété de Soins infirmiers et soins à domicileSoins à domicileAccompagnement, soutienService d'assistance à domicile

Votre bien-être à domicile C-VITAL Chez C-VITAL, nous nous engageons à offrir des soins de proximité, adaptés aux besoins de chaque patient, avec une approche bienveillante et professionnelle. Notre mission est d’accompagner les personnes en perte d’autonomie et d’offrir une prise en charge globale et personnalisée. C-VITAL souhaite apporter une meilleure qualité de vie à domicile pour les patients et, par conséquent, un soulagement pour les proches et les familles. Votre bien-être à domicile C-VITAL C-VITAL s’occupe de toutes les formalités administratives avec les assurances! Nos valeurs: Nous favorisons un fonctionnement régionalisé, par micro-équipe, afin de promouvoir des soins de proximité et de développer un lien de confiance avec les patients et leurs entourages. Votre santé C-VITAL Une équipe composée d’infirmiers, d’ASSC et d’auxiliaires de santé compétents et bienveillants, dévoués à vous offrir des prestations de haute qualité: Soins d’hygiène et de confort: Aide et accompagnement dans les activités de la vie quotidienne Aide à la toilette, soins bucco-dentaires Lavage des cheveux, rasage, soins des ongles, habillage / déshabillage Mobilisation et prévention des complications Aide aux repas et assistance à l’élimination Soins infirmiers spécialisés: Administration des traitements, préparation de semainier, contrôle de santé Prises de sang, perfusions, ponction, prélèvements divers Soins de plaie, pansements, Nutrition entérale et parentérale Soins palliatifs Soins de sonde et stomie Soins psychiatriques Ces prestations sont prises en charge par toutes les assurances maladies. Confier vos patients en toute sérénité à C-VITAL pour une prise en charge optimale, sécurisée et de qualité.

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