Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

Bureau technique à Sopraceneri (Région)

: 44 Résultats

Recommandé aussi

ES

Ecointesys SA

Via Visconti 5, 6500 Bellinzone
Bureau d'IngénieurConseils en sécuritéProtection et technique de l'environnement
 Ouvert jusqu’à 12:00
Studio Rossi

Studio Rossi

Via San Gottardo 59, 6745 Giornico

Studio d'architecture : Conception Gestion de la construction Gestion de nouveaux bâtiments et/ou de rénovations Restauration Conseil en faisabilité Collaboration avec d'autres entreprises Expertises, estimations Conception en 3D Assistance technique aux entreprises L'entreprise a été fondée en 1995 et opère dans le domaine de la construction civile et industrielle, en partant des exigences du client et en exécutant toutes les phases nécessaires à la réalisation de l'ouvrage (neuf et/ou rénovation). La philosophie de l'entreprise est le travail d'équipe, impliquant plusieurs personnes dans la réalisation des différents projets. Les diverses expériences multidisciplinaires favorisent les idées qui sont poursuivies jusqu'à leur réalisation avec la volonté et la détermination de ceux qui travaillent avec beaucoup de passion et d'acharnement. La recherche constante et l'expérimentation dans l'application de nouveaux matériaux sont combinées à un intérêt marqué pour la récupération du patrimoine architectural historique en développant des projets dans les secteurs privé et public. Promotion immobilière : Promotion immobilière, en Suisse et à l'étranger. Conseil pour l'achat et/ou la vente de tous types de biens immobiliers. Assistance complète dans le domaine juridique, fiscal et financier pour l'achat ou la vente d'un bien immobilier, grâce aux conseils de spécialistes du secteur.

PremiumInscription Premium
ArchitecteAdministration de travaux de constructionExpertises immobilières et de construction
Via San Gottardo 59, 6745 Giornico
ArchitecteAdministration de travaux de constructionExpertises immobilières et de construction

Studio d'architecture : Conception Gestion de la construction Gestion de nouveaux bâtiments et/ou de rénovations Restauration Conseil en faisabilité Collaboration avec d'autres entreprises Expertises, estimations Conception en 3D Assistance technique aux entreprises L'entreprise a été fondée en 1995 et opère dans le domaine de la construction civile et industrielle, en partant des exigences du client et en exécutant toutes les phases nécessaires à la réalisation de l'ouvrage (neuf et/ou rénovation). La philosophie de l'entreprise est le travail d'équipe, impliquant plusieurs personnes dans la réalisation des différents projets. Les diverses expériences multidisciplinaires favorisent les idées qui sont poursuivies jusqu'à leur réalisation avec la volonté et la détermination de ceux qui travaillent avec beaucoup de passion et d'acharnement. La recherche constante et l'expérimentation dans l'application de nouveaux matériaux sont combinées à un intérêt marqué pour la récupération du patrimoine architectural historique en développant des projets dans les secteurs privé et public. Promotion immobilière : Promotion immobilière, en Suisse et à l'étranger. Conseil pour l'achat et/ou la vente de tous types de biens immobiliers. Assistance complète dans le domaine juridique, fiscal et financier pour l'achat ou la vente d'un bien immobilier, grâce aux conseils de spécialistes du secteur.

 Ouvert jusqu’à 12:00
 Ouvert jusqu’à demain à minuit
PremiumInscription Premium
TransportsGruesTransports internationauxInstallations et appareils de TransportLogistiqueConsultation technique
Via A. Giovannini 72, 6710 Biasca
TransportsGruesTransports internationauxInstallations et appareils de TransportLogistiqueConsultation technique
Bienvenue

http://www.tsmtrasporti.ch/ TSM Trasporti Speciali SA est née en 2002 de la Moro Patrizio Trasporti in genere qui était active depuis 1991. Nous sommes à Biasca, canton Tessin, et plus précisément 40 km à sud du San Gottardo (St. Gotthard). Pendant les derniers 23 ans, nous sommes devenus des spécialistes et on a fait des gros investissements. Nous sommes restés une entreprise à conduction familiale. Voilà notre Team : Technique et exécution Patrizio (Directeur et Top-Chauffeur) aidé par 2 Chauffeur professionnels (Simon et Luca) Administration et organisation transports, autorisations et accompagnements Cristina aidée par Sheila. Transports exceptionnels en Suisse, Italie du Nord et Allemagne ne sont pas un problème pour nous. Nous avons aussi les bons contacts pour presque toute Europe. L’organisation des transports, le demande d’autorisation spéciale comme les accompagnements de police ou privés nous les organisons personnellement. Si le client le désire, nous donnons aussi notre support pour l’organisation des pratiques douanières. Pour nous c’est du pain quotidien ! In ufficio parliamo Italiano ! Im Büro sprechen wir auch Deutsch !

 Ouvert jusqu’à demain à minuit
 Ouverture à convenir jusqu’à 12:00
PremiumInscription Premium
ClimatisationRéfrigérateursFrigorifiquesTechnique de réfrigérationPompes à chaleurVentilation
Via Galbisio 91A, 6503 Bellinzone
ClimatisationRéfrigérateursFrigorifiquesTechnique de réfrigérationPompes à chaleurVentilation
Crotta Elia Sagl - Bellinzona

L'entreprise Crotta Elia Sagl , spécialisée dans les systèmes de réfrigération, existe depuis 2021 et opère dans tout le canton du Tessin (Sopraceneri et Sottoceneri) et dans le canton de Grigioni. Elle s'occupe de tout ce qui concerne la réfrigération (FROID industriel et commercial / AIRCONDITIONNEMENT industriel, commercial et résidentiel). Dans le secteur de la réfrigération industrielle et commerciale, Crotta Elia Sagl propose la vente et l'installation de systèmes de réfrigération, ainsi que leur entretien et leur réparation. La gamme de produits comprend • refroidisseurs d'eau pour machines de haute précision • refroidisseurs • cellules d'assaisonnement et de séchage • chambres froides • congélation et fermentation • vitrines murales • bacs • armoires murales et comptoirs de service • producteurs de glace Nous intervenons dans différents domaines d'activité, notamment : Restaurants/Bars/Cafétérias - Hôtels/Hôtels - Campings - Locaux commerciaux - Condominiums/Habitations privées - Salles de serveurs - Bureaux - Caves à vin - Travaux sur chantiers. SERVICE D'ASTREINTE En cas d'urgence, l'entreprise offre un service d'astreinte 24 heures sur 24.

 Ouverture à convenir jusqu’à 12:00
 Ouvert jusqu’à 12:00
OPUS Personale SA

OPUS Personale SA

Piazza Rinaldo Simen 6, 6500 Bellinzone
OPUS Personal Bellinzone

OPUS Personal : le placement humain. Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanents Nous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil. Industrie et technique Révisions Chimie et pharmacie Commerce, finances et services TIC Soins médicaux Postulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et services IT Industrie et ingénierie Révisions Soins médicaux Construction Déposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placement
Piazza Rinaldo Simen 6, 6500 Bellinzone
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placement
OPUS Personal Bellinzone

OPUS Personal : le placement humain. Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanents Nous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil. Industrie et technique Révisions Chimie et pharmacie Commerce, finances et services TIC Soins médicaux Postulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et services IT Industrie et ingénierie Révisions Soins médicaux Construction Déposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

 Ouvert jusqu’à 12:00
Studio d'architettura Angelo Vitali Sagl

Studio d'architettura Angelo Vitali Sagl

Via Tratto di Mezzo 29, 6596 Gordola

Le cabinet d'architectes Angelo Vitali Sagl a été créé en 2001. Il opère dans le domaine de l'architecture dans les secteurs privé et public et s'occupe de - Plans d'ensemble et d'exécution ; - Analyse de faisabilité, rédaction de demandes de construction, préparation de plans d'exécution et d'estimations de coûts ; - Gestion de la construction et comptabilité de chantier ; - les calendriers de travail, les règlements et le contrôle des coûts. Compte tenu de la bonne coopération avec les clients en 2003, le cabinet étend ses activités aux domaines suivants : - Évaluations immobilières ; - Détermination de la valeur commerciale, pour les particuliers et les institutions bancaires ; - Expertises en matière de construction ; - Calculs énergétiques, vérification des détails ; - Expertises d'assurance ; - Détermination des dommages, évaluation de la responsabilité, pour les particuliers, les compagnies d'assurance, les organismes publics ; - Entrepreneur général ; - Conseils juridiques en matière de construction. Depuis mars 2008, le cabinet a déménagé ses bureaux à la Via Tratto di mezzo 29 à Gordola, améliorant ainsi sa logistique. Depuis 2009, le cabinet collabore avec divers organismes publics (municipalités, etc.), en fournissant le soutien nécessaire tel que le bureau technique, l'analyse de la situation immobilière municipale, l'évaluation des investissements. Afin de rester à la pointe de la technologie, les systèmes informatiques sont mis à jour chaque année et les employés suivent des cours de perfectionnement. Notre équipe se compose actuellement des personnes suivantes Angelo Vitali STS/SAT Propriétaire Cosetta Salvadè-Carina arch. dipl. SUP/SIA/OTIA Propriétaire Monica Vitali Administration Fabrizio Bombelli arch. dipl. SUP/OTIA Architecte concepteur Melissa Boverio Apprentie 3e année SPAI Serenity Malvetta Stagiaire I année SPAI

PremiumInscription Premium
ArchitecteAdministration de travaux de constructionIngénieur-conseil
Via Tratto di Mezzo 29, 6596 Gordola
ArchitecteAdministration de travaux de constructionIngénieur-conseil

Le cabinet d'architectes Angelo Vitali Sagl a été créé en 2001. Il opère dans le domaine de l'architecture dans les secteurs privé et public et s'occupe de - Plans d'ensemble et d'exécution ; - Analyse de faisabilité, rédaction de demandes de construction, préparation de plans d'exécution et d'estimations de coûts ; - Gestion de la construction et comptabilité de chantier ; - les calendriers de travail, les règlements et le contrôle des coûts. Compte tenu de la bonne coopération avec les clients en 2003, le cabinet étend ses activités aux domaines suivants : - Évaluations immobilières ; - Détermination de la valeur commerciale, pour les particuliers et les institutions bancaires ; - Expertises en matière de construction ; - Calculs énergétiques, vérification des détails ; - Expertises d'assurance ; - Détermination des dommages, évaluation de la responsabilité, pour les particuliers, les compagnies d'assurance, les organismes publics ; - Entrepreneur général ; - Conseils juridiques en matière de construction. Depuis mars 2008, le cabinet a déménagé ses bureaux à la Via Tratto di mezzo 29 à Gordola, améliorant ainsi sa logistique. Depuis 2009, le cabinet collabore avec divers organismes publics (municipalités, etc.), en fournissant le soutien nécessaire tel que le bureau technique, l'analyse de la situation immobilière municipale, l'évaluation des investissements. Afin de rester à la pointe de la technologie, les systèmes informatiques sont mis à jour chaque année et les employés suivent des cours de perfectionnement. Notre équipe se compose actuellement des personnes suivantes Angelo Vitali STS/SAT Propriétaire Cosetta Salvadè-Carina arch. dipl. SUP/SIA/OTIA Propriétaire Monica Vitali Administration Fabrizio Bombelli arch. dipl. SUP/OTIA Architecte concepteur Melissa Boverio Apprentie 3e année SPAI Serenity Malvetta Stagiaire I année SPAI

 Ouvert jusqu’à 12:00
Devittori architettura sagl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Devittori architettura sagl

Via Quinta 10, 6710 Biasca
Bien construire repose sur trois conditions : solidité, fonctionnalité et plais

Matteo Devittori (1972) est né à Biasca et est le propriétaire du bureau d’architecture « Devittori architettura sagl » . Après avoir obtenu son diplôme d'architecte en 1993 à l'École Technique Supérieure (STS) de Lugano, il acquiert plusieurs années d'expérience professionnelle en collaborant avec divers bureaux d’architecture. En 1998, il est inscrit au registre de l’ OTIA (Ordre Tessinois des Ingénieurs et Architectes) . À la fin de l'année 2000, il ouvre son propre bureau d'architecture à Biasca et commence son activité en tant qu'architecte indépendant. En 2009, il obtient un « DAS Diploma of Advanced Studies in Energy Management » auprès de la SUPSI de Lugano. Depuis 2010, il est inscrit en tant qu'architecte REG B (Fondation des registres suisses des professionnels dans les domaines de l’ingénierie, de l’architecture et de l’environnement). En mai 2012, le bureau change de statut juridique et devient « Devittori architettura sagl » . Aujourd’hui, le bureau est en mesure d’offrir des prestations couvrant toutes les phases d’un projet architectural, qu’il s’agisse de nouvelles constructions ou de rénovations d’édifices existants, tout en garantissant rigueur et professionnalisme . De plus, il collabore avec d’autres bureaux d’architecture en assumant des mandats à temps partiel et des missions externes . Dans chaque projet, une attention particulière est portée non seulement à la conception architecturale et à la réalisation technique et constructive, mais aussi aux questions liées aux économies d’énergie et à l’optimisation de la consommation , des aspects fondamentaux à ne pas négliger. Cette thématique est intégrée dès la phase de conception du projet, en étudiant la forme du bâtiment, son orientation, son interaction avec le climat, la distribution interne des espaces , etc. Les différents aspects de l’activité professionnelle font l’objet d’une recherche continue et d’une formation complémentaire , jugées essentielles pour garantir un travail de qualité. PROJETS : 🏡 Maisons écologiques MINERGIE® 🏠 Habitations 🏗️ Rénovations et extensions 🏦 Banques ⛰️ Refuges alpins 🏭 Bâtiments artisanaux et agricoles 🤝 Collaborations 🏆 Concours

PremiumInscription Premium
ArchitecteRénovationAdministration de travaux de construction
Via Quinta 10, 6710 Biasca
ArchitecteRénovationAdministration de travaux de construction
Bien construire repose sur trois conditions : solidité, fonctionnalité et plais

Matteo Devittori (1972) est né à Biasca et est le propriétaire du bureau d’architecture « Devittori architettura sagl » . Après avoir obtenu son diplôme d'architecte en 1993 à l'École Technique Supérieure (STS) de Lugano, il acquiert plusieurs années d'expérience professionnelle en collaborant avec divers bureaux d’architecture. En 1998, il est inscrit au registre de l’ OTIA (Ordre Tessinois des Ingénieurs et Architectes) . À la fin de l'année 2000, il ouvre son propre bureau d'architecture à Biasca et commence son activité en tant qu'architecte indépendant. En 2009, il obtient un « DAS Diploma of Advanced Studies in Energy Management » auprès de la SUPSI de Lugano. Depuis 2010, il est inscrit en tant qu'architecte REG B (Fondation des registres suisses des professionnels dans les domaines de l’ingénierie, de l’architecture et de l’environnement). En mai 2012, le bureau change de statut juridique et devient « Devittori architettura sagl » . Aujourd’hui, le bureau est en mesure d’offrir des prestations couvrant toutes les phases d’un projet architectural, qu’il s’agisse de nouvelles constructions ou de rénovations d’édifices existants, tout en garantissant rigueur et professionnalisme . De plus, il collabore avec d’autres bureaux d’architecture en assumant des mandats à temps partiel et des missions externes . Dans chaque projet, une attention particulière est portée non seulement à la conception architecturale et à la réalisation technique et constructive, mais aussi aux questions liées aux économies d’énergie et à l’optimisation de la consommation , des aspects fondamentaux à ne pas négliger. Cette thématique est intégrée dès la phase de conception du projet, en étudiant la forme du bâtiment, son orientation, son interaction avec le climat, la distribution interne des espaces , etc. Les différents aspects de l’activité professionnelle font l’objet d’une recherche continue et d’une formation complémentaire , jugées essentielles pour garantir un travail de qualité. PROJETS : 🏡 Maisons écologiques MINERGIE® 🏠 Habitations 🏗️ Rénovations et extensions 🏦 Banques ⛰️ Refuges alpins 🏭 Bâtiments artisanaux et agricoles 🤝 Collaborations 🏆 Concours

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert jusqu’à 12:00
 Ouvert jusqu’à 12:00
USFA - Falegnamerie Associate

Note 3.6 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

USFA - Falegnamerie Associate

Ai Ciòss 4, 6593 Cadenazzo
Menuiserie associée à l'USFA depuis 1992

SITE WEB DE L'USFA A propos de nous Depuis 1992, la coopérative USFA sélectionne et commercialise les meilleurs matériaux dans le secteur de la menuiserie. Elle se propose comme support technique et conseil, aux petits et moyens menuisiers, en garantissant avec son expérience un service complet au client. C'est pourquoi plusieurs entreprises ont choisi l'USFA comme porte-parole, pour représenter au mieux leurs produits. L'exposition L' exposition est le point de référence pour tous nos clients charpentiers, où nous présentons les meilleurs produits et offrons notre expertise avec des conseillers techniques. Les clients privés reçoivent donc des conseils attentifs et professionnels qui leur permettent de choisir les produits dont les caractéristiques répondent le mieux à leurs exigences techniques et à leurs attentes. Nos consultants techniques sont à votre disposition. Services et produits offerts: les fenêtres Fenetres en PVC Aluplast Fenetres en PVC VEKA Fenetres en PVC-Alluminio Aluplast Fenetres en PVC-Alluminio VEKA – AluClip Fenetres en bois Bayerwald Fenetres en bois Rissler Fenetres en bois-Aluminium Bayerwald Fenetres en bois-alu Rissler Fenetres en alu SCHÜCO Portes d'entrée Portes en aluminium INOTHERM - PROVA IL CONFIGURATORE! Da non perdere la nostra PROMOZIONE 24 sui portoncini Inotherm Clicca qui per scoprire la Promozione! Portes en PVC-PVC VEKA o Aluplast Portes en PVC-ALU VEKA o Aluplast Portes en bois RUBNER Portes en bois artisanales ARMOIRES Armoires sur mesure VOLETS Volets en aluminium Volets en bois PORTES INTÈRIEURES ET ENTRÈE DE APPARTEMENT Portes blindées d'entrée d'appartement TORTEROLO&RE Portes intèrieures WESTAG AG Portes intèrieures RUBNER Portes intèrieures DANA Portes en mètal NINZ Cadres métalliques REMA Auvents, moustiquaires TrendLine, TopLine, SwingLine , Tende PERGO-Line , Tende Freeline , Tende Wingline , Tende X-Line SIDE-Line Auvents Verticaux pour l'extérieur Moustiquaires Tentes intérieures Produits en stock de l'USFA Produits en Stock de l' USFA CONTACTS Cooperativa Falegnamerie Associate USFA Via ai Cioss, 4 6593 Cadenazzo "Regarder avec Street View" Tél +41 91 858 00 69 Fax +41 91 858 00 70 E-mail : info@usfa.ch Heures de bureau et d'entrepôt du lundi au vendredi 8h00–12h00 13h30–18h00 (entrepôt jusqu'à 17h30)

PremiumInscription Premium
Portes et cadresFenêtresVoletsFournitures de MenuiserieMenuiserie
Ai Ciòss 4, 6593 Cadenazzo
Portes et cadresFenêtresVoletsFournitures de MenuiserieMenuiserie
Menuiserie associée à l'USFA depuis 1992

SITE WEB DE L'USFA A propos de nous Depuis 1992, la coopérative USFA sélectionne et commercialise les meilleurs matériaux dans le secteur de la menuiserie. Elle se propose comme support technique et conseil, aux petits et moyens menuisiers, en garantissant avec son expérience un service complet au client. C'est pourquoi plusieurs entreprises ont choisi l'USFA comme porte-parole, pour représenter au mieux leurs produits. L'exposition L' exposition est le point de référence pour tous nos clients charpentiers, où nous présentons les meilleurs produits et offrons notre expertise avec des conseillers techniques. Les clients privés reçoivent donc des conseils attentifs et professionnels qui leur permettent de choisir les produits dont les caractéristiques répondent le mieux à leurs exigences techniques et à leurs attentes. Nos consultants techniques sont à votre disposition. Services et produits offerts: les fenêtres Fenetres en PVC Aluplast Fenetres en PVC VEKA Fenetres en PVC-Alluminio Aluplast Fenetres en PVC-Alluminio VEKA – AluClip Fenetres en bois Bayerwald Fenetres en bois Rissler Fenetres en bois-Aluminium Bayerwald Fenetres en bois-alu Rissler Fenetres en alu SCHÜCO Portes d'entrée Portes en aluminium INOTHERM - PROVA IL CONFIGURATORE! Da non perdere la nostra PROMOZIONE 24 sui portoncini Inotherm Clicca qui per scoprire la Promozione! Portes en PVC-PVC VEKA o Aluplast Portes en PVC-ALU VEKA o Aluplast Portes en bois RUBNER Portes en bois artisanales ARMOIRES Armoires sur mesure VOLETS Volets en aluminium Volets en bois PORTES INTÈRIEURES ET ENTRÈE DE APPARTEMENT Portes blindées d'entrée d'appartement TORTEROLO&RE Portes intèrieures WESTAG AG Portes intèrieures RUBNER Portes intèrieures DANA Portes en mètal NINZ Cadres métalliques REMA Auvents, moustiquaires TrendLine, TopLine, SwingLine , Tende PERGO-Line , Tende Freeline , Tende Wingline , Tende X-Line SIDE-Line Auvents Verticaux pour l'extérieur Moustiquaires Tentes intérieures Produits en stock de l'USFA Produits en Stock de l' USFA CONTACTS Cooperativa Falegnamerie Associate USFA Via ai Cioss, 4 6593 Cadenazzo "Regarder avec Street View" Tél +41 91 858 00 69 Fax +41 91 858 00 70 E-mail : info@usfa.ch Heures de bureau et d'entrepôt du lundi au vendredi 8h00–12h00 13h30–18h00 (entrepôt jusqu'à 17h30)

Note 3.6 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Ouvert jusqu’à 12:00
* Pas de matériel publicitaire

Bureau technique à Sopraceneri (Région)

Recommandé aussi

Filtrer résultats

Bureau technique à Sopraceneri (Région)

: 44 Résultats
ES

Ecointesys SA

Via Visconti 5, 6500 Bellinzone
Bureau d'IngénieurConseils en sécuritéProtection et technique de l'environnement
 Ouvert jusqu’à 12:00
Studio Rossi

Studio Rossi

Via San Gottardo 59, 6745 Giornico

Studio d'architecture : Conception Gestion de la construction Gestion de nouveaux bâtiments et/ou de rénovations Restauration Conseil en faisabilité Collaboration avec d'autres entreprises Expertises, estimations Conception en 3D Assistance technique aux entreprises L'entreprise a été fondée en 1995 et opère dans le domaine de la construction civile et industrielle, en partant des exigences du client et en exécutant toutes les phases nécessaires à la réalisation de l'ouvrage (neuf et/ou rénovation). La philosophie de l'entreprise est le travail d'équipe, impliquant plusieurs personnes dans la réalisation des différents projets. Les diverses expériences multidisciplinaires favorisent les idées qui sont poursuivies jusqu'à leur réalisation avec la volonté et la détermination de ceux qui travaillent avec beaucoup de passion et d'acharnement. La recherche constante et l'expérimentation dans l'application de nouveaux matériaux sont combinées à un intérêt marqué pour la récupération du patrimoine architectural historique en développant des projets dans les secteurs privé et public. Promotion immobilière : Promotion immobilière, en Suisse et à l'étranger. Conseil pour l'achat et/ou la vente de tous types de biens immobiliers. Assistance complète dans le domaine juridique, fiscal et financier pour l'achat ou la vente d'un bien immobilier, grâce aux conseils de spécialistes du secteur.

PremiumInscription Premium
ArchitecteAdministration de travaux de constructionExpertises immobilières et de construction
Via San Gottardo 59, 6745 Giornico
ArchitecteAdministration de travaux de constructionExpertises immobilières et de construction

Studio d'architecture : Conception Gestion de la construction Gestion de nouveaux bâtiments et/ou de rénovations Restauration Conseil en faisabilité Collaboration avec d'autres entreprises Expertises, estimations Conception en 3D Assistance technique aux entreprises L'entreprise a été fondée en 1995 et opère dans le domaine de la construction civile et industrielle, en partant des exigences du client et en exécutant toutes les phases nécessaires à la réalisation de l'ouvrage (neuf et/ou rénovation). La philosophie de l'entreprise est le travail d'équipe, impliquant plusieurs personnes dans la réalisation des différents projets. Les diverses expériences multidisciplinaires favorisent les idées qui sont poursuivies jusqu'à leur réalisation avec la volonté et la détermination de ceux qui travaillent avec beaucoup de passion et d'acharnement. La recherche constante et l'expérimentation dans l'application de nouveaux matériaux sont combinées à un intérêt marqué pour la récupération du patrimoine architectural historique en développant des projets dans les secteurs privé et public. Promotion immobilière : Promotion immobilière, en Suisse et à l'étranger. Conseil pour l'achat et/ou la vente de tous types de biens immobiliers. Assistance complète dans le domaine juridique, fiscal et financier pour l'achat ou la vente d'un bien immobilier, grâce aux conseils de spécialistes du secteur.

 Ouvert jusqu’à 12:00
 Ouvert jusqu’à demain à minuit
PremiumInscription Premium
TransportsGruesTransports internationauxInstallations et appareils de TransportLogistiqueConsultation technique
Via A. Giovannini 72, 6710 Biasca
TransportsGruesTransports internationauxInstallations et appareils de TransportLogistiqueConsultation technique
Bienvenue

http://www.tsmtrasporti.ch/ TSM Trasporti Speciali SA est née en 2002 de la Moro Patrizio Trasporti in genere qui était active depuis 1991. Nous sommes à Biasca, canton Tessin, et plus précisément 40 km à sud du San Gottardo (St. Gotthard). Pendant les derniers 23 ans, nous sommes devenus des spécialistes et on a fait des gros investissements. Nous sommes restés une entreprise à conduction familiale. Voilà notre Team : Technique et exécution Patrizio (Directeur et Top-Chauffeur) aidé par 2 Chauffeur professionnels (Simon et Luca) Administration et organisation transports, autorisations et accompagnements Cristina aidée par Sheila. Transports exceptionnels en Suisse, Italie du Nord et Allemagne ne sont pas un problème pour nous. Nous avons aussi les bons contacts pour presque toute Europe. L’organisation des transports, le demande d’autorisation spéciale comme les accompagnements de police ou privés nous les organisons personnellement. Si le client le désire, nous donnons aussi notre support pour l’organisation des pratiques douanières. Pour nous c’est du pain quotidien ! In ufficio parliamo Italiano ! Im Büro sprechen wir auch Deutsch !

 Ouvert jusqu’à demain à minuit
 Ouverture à convenir jusqu’à 12:00
PremiumInscription Premium
ClimatisationRéfrigérateursFrigorifiquesTechnique de réfrigérationPompes à chaleurVentilation
Via Galbisio 91A, 6503 Bellinzone
ClimatisationRéfrigérateursFrigorifiquesTechnique de réfrigérationPompes à chaleurVentilation
Crotta Elia Sagl - Bellinzona

L'entreprise Crotta Elia Sagl , spécialisée dans les systèmes de réfrigération, existe depuis 2021 et opère dans tout le canton du Tessin (Sopraceneri et Sottoceneri) et dans le canton de Grigioni. Elle s'occupe de tout ce qui concerne la réfrigération (FROID industriel et commercial / AIRCONDITIONNEMENT industriel, commercial et résidentiel). Dans le secteur de la réfrigération industrielle et commerciale, Crotta Elia Sagl propose la vente et l'installation de systèmes de réfrigération, ainsi que leur entretien et leur réparation. La gamme de produits comprend • refroidisseurs d'eau pour machines de haute précision • refroidisseurs • cellules d'assaisonnement et de séchage • chambres froides • congélation et fermentation • vitrines murales • bacs • armoires murales et comptoirs de service • producteurs de glace Nous intervenons dans différents domaines d'activité, notamment : Restaurants/Bars/Cafétérias - Hôtels/Hôtels - Campings - Locaux commerciaux - Condominiums/Habitations privées - Salles de serveurs - Bureaux - Caves à vin - Travaux sur chantiers. SERVICE D'ASTREINTE En cas d'urgence, l'entreprise offre un service d'astreinte 24 heures sur 24.

 Ouverture à convenir jusqu’à 12:00
 Ouvert jusqu’à 12:00
OPUS Personale SA

OPUS Personale SA

Piazza Rinaldo Simen 6, 6500 Bellinzone
OPUS Personal Bellinzone

OPUS Personal : le placement humain. Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanents Nous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil. Industrie et technique Révisions Chimie et pharmacie Commerce, finances et services TIC Soins médicaux Postulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et services IT Industrie et ingénierie Révisions Soins médicaux Construction Déposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placement
Piazza Rinaldo Simen 6, 6500 Bellinzone
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placement
OPUS Personal Bellinzone

OPUS Personal : le placement humain. Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanents Nous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil. Industrie et technique Révisions Chimie et pharmacie Commerce, finances et services TIC Soins médicaux Postulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et services IT Industrie et ingénierie Révisions Soins médicaux Construction Déposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

 Ouvert jusqu’à 12:00
Studio d'architettura Angelo Vitali Sagl

Studio d'architettura Angelo Vitali Sagl

Via Tratto di Mezzo 29, 6596 Gordola

Le cabinet d'architectes Angelo Vitali Sagl a été créé en 2001. Il opère dans le domaine de l'architecture dans les secteurs privé et public et s'occupe de - Plans d'ensemble et d'exécution ; - Analyse de faisabilité, rédaction de demandes de construction, préparation de plans d'exécution et d'estimations de coûts ; - Gestion de la construction et comptabilité de chantier ; - les calendriers de travail, les règlements et le contrôle des coûts. Compte tenu de la bonne coopération avec les clients en 2003, le cabinet étend ses activités aux domaines suivants : - Évaluations immobilières ; - Détermination de la valeur commerciale, pour les particuliers et les institutions bancaires ; - Expertises en matière de construction ; - Calculs énergétiques, vérification des détails ; - Expertises d'assurance ; - Détermination des dommages, évaluation de la responsabilité, pour les particuliers, les compagnies d'assurance, les organismes publics ; - Entrepreneur général ; - Conseils juridiques en matière de construction. Depuis mars 2008, le cabinet a déménagé ses bureaux à la Via Tratto di mezzo 29 à Gordola, améliorant ainsi sa logistique. Depuis 2009, le cabinet collabore avec divers organismes publics (municipalités, etc.), en fournissant le soutien nécessaire tel que le bureau technique, l'analyse de la situation immobilière municipale, l'évaluation des investissements. Afin de rester à la pointe de la technologie, les systèmes informatiques sont mis à jour chaque année et les employés suivent des cours de perfectionnement. Notre équipe se compose actuellement des personnes suivantes Angelo Vitali STS/SAT Propriétaire Cosetta Salvadè-Carina arch. dipl. SUP/SIA/OTIA Propriétaire Monica Vitali Administration Fabrizio Bombelli arch. dipl. SUP/OTIA Architecte concepteur Melissa Boverio Apprentie 3e année SPAI Serenity Malvetta Stagiaire I année SPAI

PremiumInscription Premium
ArchitecteAdministration de travaux de constructionIngénieur-conseil
Via Tratto di Mezzo 29, 6596 Gordola
ArchitecteAdministration de travaux de constructionIngénieur-conseil

Le cabinet d'architectes Angelo Vitali Sagl a été créé en 2001. Il opère dans le domaine de l'architecture dans les secteurs privé et public et s'occupe de - Plans d'ensemble et d'exécution ; - Analyse de faisabilité, rédaction de demandes de construction, préparation de plans d'exécution et d'estimations de coûts ; - Gestion de la construction et comptabilité de chantier ; - les calendriers de travail, les règlements et le contrôle des coûts. Compte tenu de la bonne coopération avec les clients en 2003, le cabinet étend ses activités aux domaines suivants : - Évaluations immobilières ; - Détermination de la valeur commerciale, pour les particuliers et les institutions bancaires ; - Expertises en matière de construction ; - Calculs énergétiques, vérification des détails ; - Expertises d'assurance ; - Détermination des dommages, évaluation de la responsabilité, pour les particuliers, les compagnies d'assurance, les organismes publics ; - Entrepreneur général ; - Conseils juridiques en matière de construction. Depuis mars 2008, le cabinet a déménagé ses bureaux à la Via Tratto di mezzo 29 à Gordola, améliorant ainsi sa logistique. Depuis 2009, le cabinet collabore avec divers organismes publics (municipalités, etc.), en fournissant le soutien nécessaire tel que le bureau technique, l'analyse de la situation immobilière municipale, l'évaluation des investissements. Afin de rester à la pointe de la technologie, les systèmes informatiques sont mis à jour chaque année et les employés suivent des cours de perfectionnement. Notre équipe se compose actuellement des personnes suivantes Angelo Vitali STS/SAT Propriétaire Cosetta Salvadè-Carina arch. dipl. SUP/SIA/OTIA Propriétaire Monica Vitali Administration Fabrizio Bombelli arch. dipl. SUP/OTIA Architecte concepteur Melissa Boverio Apprentie 3e année SPAI Serenity Malvetta Stagiaire I année SPAI

 Ouvert jusqu’à 12:00
Devittori architettura sagl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Devittori architettura sagl

Via Quinta 10, 6710 Biasca
Bien construire repose sur trois conditions : solidité, fonctionnalité et plais

Matteo Devittori (1972) est né à Biasca et est le propriétaire du bureau d’architecture « Devittori architettura sagl » . Après avoir obtenu son diplôme d'architecte en 1993 à l'École Technique Supérieure (STS) de Lugano, il acquiert plusieurs années d'expérience professionnelle en collaborant avec divers bureaux d’architecture. En 1998, il est inscrit au registre de l’ OTIA (Ordre Tessinois des Ingénieurs et Architectes) . À la fin de l'année 2000, il ouvre son propre bureau d'architecture à Biasca et commence son activité en tant qu'architecte indépendant. En 2009, il obtient un « DAS Diploma of Advanced Studies in Energy Management » auprès de la SUPSI de Lugano. Depuis 2010, il est inscrit en tant qu'architecte REG B (Fondation des registres suisses des professionnels dans les domaines de l’ingénierie, de l’architecture et de l’environnement). En mai 2012, le bureau change de statut juridique et devient « Devittori architettura sagl » . Aujourd’hui, le bureau est en mesure d’offrir des prestations couvrant toutes les phases d’un projet architectural, qu’il s’agisse de nouvelles constructions ou de rénovations d’édifices existants, tout en garantissant rigueur et professionnalisme . De plus, il collabore avec d’autres bureaux d’architecture en assumant des mandats à temps partiel et des missions externes . Dans chaque projet, une attention particulière est portée non seulement à la conception architecturale et à la réalisation technique et constructive, mais aussi aux questions liées aux économies d’énergie et à l’optimisation de la consommation , des aspects fondamentaux à ne pas négliger. Cette thématique est intégrée dès la phase de conception du projet, en étudiant la forme du bâtiment, son orientation, son interaction avec le climat, la distribution interne des espaces , etc. Les différents aspects de l’activité professionnelle font l’objet d’une recherche continue et d’une formation complémentaire , jugées essentielles pour garantir un travail de qualité. PROJETS : 🏡 Maisons écologiques MINERGIE® 🏠 Habitations 🏗️ Rénovations et extensions 🏦 Banques ⛰️ Refuges alpins 🏭 Bâtiments artisanaux et agricoles 🤝 Collaborations 🏆 Concours

PremiumInscription Premium
ArchitecteRénovationAdministration de travaux de construction
Via Quinta 10, 6710 Biasca
ArchitecteRénovationAdministration de travaux de construction
Bien construire repose sur trois conditions : solidité, fonctionnalité et plais

Matteo Devittori (1972) est né à Biasca et est le propriétaire du bureau d’architecture « Devittori architettura sagl » . Après avoir obtenu son diplôme d'architecte en 1993 à l'École Technique Supérieure (STS) de Lugano, il acquiert plusieurs années d'expérience professionnelle en collaborant avec divers bureaux d’architecture. En 1998, il est inscrit au registre de l’ OTIA (Ordre Tessinois des Ingénieurs et Architectes) . À la fin de l'année 2000, il ouvre son propre bureau d'architecture à Biasca et commence son activité en tant qu'architecte indépendant. En 2009, il obtient un « DAS Diploma of Advanced Studies in Energy Management » auprès de la SUPSI de Lugano. Depuis 2010, il est inscrit en tant qu'architecte REG B (Fondation des registres suisses des professionnels dans les domaines de l’ingénierie, de l’architecture et de l’environnement). En mai 2012, le bureau change de statut juridique et devient « Devittori architettura sagl » . Aujourd’hui, le bureau est en mesure d’offrir des prestations couvrant toutes les phases d’un projet architectural, qu’il s’agisse de nouvelles constructions ou de rénovations d’édifices existants, tout en garantissant rigueur et professionnalisme . De plus, il collabore avec d’autres bureaux d’architecture en assumant des mandats à temps partiel et des missions externes . Dans chaque projet, une attention particulière est portée non seulement à la conception architecturale et à la réalisation technique et constructive, mais aussi aux questions liées aux économies d’énergie et à l’optimisation de la consommation , des aspects fondamentaux à ne pas négliger. Cette thématique est intégrée dès la phase de conception du projet, en étudiant la forme du bâtiment, son orientation, son interaction avec le climat, la distribution interne des espaces , etc. Les différents aspects de l’activité professionnelle font l’objet d’une recherche continue et d’une formation complémentaire , jugées essentielles pour garantir un travail de qualité. PROJETS : 🏡 Maisons écologiques MINERGIE® 🏠 Habitations 🏗️ Rénovations et extensions 🏦 Banques ⛰️ Refuges alpins 🏭 Bâtiments artisanaux et agricoles 🤝 Collaborations 🏆 Concours

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Ouvert jusqu’à 12:00
 Ouvert jusqu’à 12:00
USFA - Falegnamerie Associate

Note 3.6 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

USFA - Falegnamerie Associate

Ai Ciòss 4, 6593 Cadenazzo
Menuiserie associée à l'USFA depuis 1992

SITE WEB DE L'USFA A propos de nous Depuis 1992, la coopérative USFA sélectionne et commercialise les meilleurs matériaux dans le secteur de la menuiserie. Elle se propose comme support technique et conseil, aux petits et moyens menuisiers, en garantissant avec son expérience un service complet au client. C'est pourquoi plusieurs entreprises ont choisi l'USFA comme porte-parole, pour représenter au mieux leurs produits. L'exposition L' exposition est le point de référence pour tous nos clients charpentiers, où nous présentons les meilleurs produits et offrons notre expertise avec des conseillers techniques. Les clients privés reçoivent donc des conseils attentifs et professionnels qui leur permettent de choisir les produits dont les caractéristiques répondent le mieux à leurs exigences techniques et à leurs attentes. Nos consultants techniques sont à votre disposition. Services et produits offerts: les fenêtres Fenetres en PVC Aluplast Fenetres en PVC VEKA Fenetres en PVC-Alluminio Aluplast Fenetres en PVC-Alluminio VEKA – AluClip Fenetres en bois Bayerwald Fenetres en bois Rissler Fenetres en bois-Aluminium Bayerwald Fenetres en bois-alu Rissler Fenetres en alu SCHÜCO Portes d'entrée Portes en aluminium INOTHERM - PROVA IL CONFIGURATORE! Da non perdere la nostra PROMOZIONE 24 sui portoncini Inotherm Clicca qui per scoprire la Promozione! Portes en PVC-PVC VEKA o Aluplast Portes en PVC-ALU VEKA o Aluplast Portes en bois RUBNER Portes en bois artisanales ARMOIRES Armoires sur mesure VOLETS Volets en aluminium Volets en bois PORTES INTÈRIEURES ET ENTRÈE DE APPARTEMENT Portes blindées d'entrée d'appartement TORTEROLO&RE Portes intèrieures WESTAG AG Portes intèrieures RUBNER Portes intèrieures DANA Portes en mètal NINZ Cadres métalliques REMA Auvents, moustiquaires TrendLine, TopLine, SwingLine , Tende PERGO-Line , Tende Freeline , Tende Wingline , Tende X-Line SIDE-Line Auvents Verticaux pour l'extérieur Moustiquaires Tentes intérieures Produits en stock de l'USFA Produits en Stock de l' USFA CONTACTS Cooperativa Falegnamerie Associate USFA Via ai Cioss, 4 6593 Cadenazzo "Regarder avec Street View" Tél +41 91 858 00 69 Fax +41 91 858 00 70 E-mail : info@usfa.ch Heures de bureau et d'entrepôt du lundi au vendredi 8h00–12h00 13h30–18h00 (entrepôt jusqu'à 17h30)

PremiumInscription Premium
Portes et cadresFenêtresVoletsFournitures de MenuiserieMenuiserie
Ai Ciòss 4, 6593 Cadenazzo
Portes et cadresFenêtresVoletsFournitures de MenuiserieMenuiserie
Menuiserie associée à l'USFA depuis 1992

SITE WEB DE L'USFA A propos de nous Depuis 1992, la coopérative USFA sélectionne et commercialise les meilleurs matériaux dans le secteur de la menuiserie. Elle se propose comme support technique et conseil, aux petits et moyens menuisiers, en garantissant avec son expérience un service complet au client. C'est pourquoi plusieurs entreprises ont choisi l'USFA comme porte-parole, pour représenter au mieux leurs produits. L'exposition L' exposition est le point de référence pour tous nos clients charpentiers, où nous présentons les meilleurs produits et offrons notre expertise avec des conseillers techniques. Les clients privés reçoivent donc des conseils attentifs et professionnels qui leur permettent de choisir les produits dont les caractéristiques répondent le mieux à leurs exigences techniques et à leurs attentes. Nos consultants techniques sont à votre disposition. Services et produits offerts: les fenêtres Fenetres en PVC Aluplast Fenetres en PVC VEKA Fenetres en PVC-Alluminio Aluplast Fenetres en PVC-Alluminio VEKA – AluClip Fenetres en bois Bayerwald Fenetres en bois Rissler Fenetres en bois-Aluminium Bayerwald Fenetres en bois-alu Rissler Fenetres en alu SCHÜCO Portes d'entrée Portes en aluminium INOTHERM - PROVA IL CONFIGURATORE! Da non perdere la nostra PROMOZIONE 24 sui portoncini Inotherm Clicca qui per scoprire la Promozione! Portes en PVC-PVC VEKA o Aluplast Portes en PVC-ALU VEKA o Aluplast Portes en bois RUBNER Portes en bois artisanales ARMOIRES Armoires sur mesure VOLETS Volets en aluminium Volets en bois PORTES INTÈRIEURES ET ENTRÈE DE APPARTEMENT Portes blindées d'entrée d'appartement TORTEROLO&RE Portes intèrieures WESTAG AG Portes intèrieures RUBNER Portes intèrieures DANA Portes en mètal NINZ Cadres métalliques REMA Auvents, moustiquaires TrendLine, TopLine, SwingLine , Tende PERGO-Line , Tende Freeline , Tende Wingline , Tende X-Line SIDE-Line Auvents Verticaux pour l'extérieur Moustiquaires Tentes intérieures Produits en stock de l'USFA Produits en Stock de l' USFA CONTACTS Cooperativa Falegnamerie Associate USFA Via ai Cioss, 4 6593 Cadenazzo "Regarder avec Street View" Tél +41 91 858 00 69 Fax +41 91 858 00 70 E-mail : info@usfa.ch Heures de bureau et d'entrepôt du lundi au vendredi 8h00–12h00 13h30–18h00 (entrepôt jusqu'à 17h30)

Note 3.6 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Ouvert jusqu’à 12:00
* Pas de matériel publicitaire