Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Gagnez un bon d'une valeur de

Ambulances à Unterwallis (Région)

: 30 Résultats

Recommandé aussi

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Sigmacom Telecom SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Sigmacom Telecom SA

Rue de la Dixence 49, 1950 Sion
Votre expert en solutions de télécommunication

Sigmacom Télécom SA est votre expert en solutions de télécommunication et radiocommunication, pour des solutions sûres et fiables. Réseau radio PMR, PMAR, DMR, Mototrbo, Tetra, Polycom / Location de radios / Surveillance vidéo, webcam, système d’alarme / Antenne, répéteur GSM / Sécurité, interphone et contrôle d’accès / Recherche de personnes, pager, protection du travailleur isolé (PTI), géolocalisation / Transmission de données, images, voix Services Etude et développement, vente, installation, entretient et location Location d’appareils de radiocommunication Qu’il s’agisse de l’organisation d’un événement sportif, d’un festival ou de besoins ponctuels pour travaux spéciaux, une communication efficace vous sera indispensable et profitable. A cette fin, nous mettons à votre disposition un parc de location d’appareils de radiocommunication professionnels pour une communication sûre et fiable : Radio portable Motorola, Station de base fixe Motorola, Station Relais semi-duplex Motorola avec antenne et batterie de secours / Accessoires et adaptateurs divers : Garniture FBI, Micro / haut parleur déporté (avec fiche oreillette), Garniture Peltor Vos domaines d’activité nous passionnent Service de sécurité, pompier, police, remontées mécaniques, sanitaire, sauvetage, pénitencier, ambulance, aviation civile, transports routiers, chantiers, génie civil, tunnels, industrie, guide de montagne, événements sportifs, festivals, manifestations… Nos partenaires Motorola, Vertex, Kenwood, Swissphone, Axis, Bicom, 3M, Peltor, Thuraya, Garmin, David Clark, Phonak, Savox, MSA-Gallet, Icom, Ceotronics, Securicom, Paradox, Scantronic, Géboa, Alarmtouch, Géoloc, Sonim, Jaboltron, Oasis, Procom, Kathrein, Omnitronics, TRBOnet Représentation pour haut-Valais et suisse allemande: Veillon Fernmelde-Systeme Thelwald / Postfach 29 3922 Stalden Tel : +41 (0)27 / 952 40 60 Fax :+41 (0)27 / 952 40 61 e-mail : h.veillon@bluewin.ch Nos principaux produits • Radio portable digital numérique et analogique : Motorola : DP3441, DP3661, DP4400, DP4401, DP4600, DP4601, DP4800, DP4801, DP4401 ATEX, DP4801 ATEX, SL Series, GP388, GP388R, GP380, GP366R, GP360, GP344, GP334R, GP340, GP330, CP040, GP340 ATEX, GP380 ATEX Kenwood : TK-3360, TK-3032, TK-2302, TK-3180, TK-2180, TK-2170E3, TK-3170E4, TK-2170, TK-3170, TK-2140E, TK-3140E, Nexedge Vertex : VX-230, VX-350, VX-410, VX-420, VX-450, VX-510, VX-530, VX-820, VX-870, VX-920, VX- 970 • Station mobile digital numérique et analogique : Motorola : DM4400, DM4401, DM4600, DM4601, GM340, GM365, GM360, GM380, CM340, CM360 Kenwood : TK-7189, TK-8189, TK-7160, TK-8160, TK-7180, TK-8180, TK-7302, TK-8302, TK-7162, TK-8162 Vertex : VX-2100, VX-2200, VX-4100, VX-4200, VX-4500, VX 4600, VX-5500, VX 6000 • Station Relais digital numérique et analogique : Motorola : DR3000 (avec dispatcher DMR, TRBONET), options Capacity plus et IP Site Connect Kenwood : Nexedge Vertex : VXR-1000, VXR-7000, VXR-9000 • Autre DATCOM 640 PMR446 Motorola : TLKR-T7, TLKR-T8, TLKR-T9, XTNi, Talkabout T4512 Kenwood : ProTalk 446, FUNkey UBZ Vertex : VX-351, VX-241 Casque Peltor : LiteCom Basic, LiteCom III, LiteCom WS, LiteCom 70cm programmable TETRA : MTH800, MTP850, MTM800 Satellite : Thuraya, Iridium, Isatphone Recherche de personne / Pager : Motorola : LX8 VIPER, LX4advanced, LX2advanced, Skyfire, Swissphone : DE900, DE920, RE429 GPS : Toute la gamme des GPS Garmin Casque de protection Peltor : LiteCom Basic, LiteCom III, LiteCom WS, LiteCom 70cm programmable ATEX, Headset, FM Radio, XS Series, XP Series MSA-Gallet : casque de pilote d’hélicoptère LH350, LH250, LH150, LH050 Répéteur GSM, 2G, 3G, 4G, pour différents opérateurs

PremiumInscription Premium
RadioTélécommunicationInstallation d'AntennesLocationRéparationsAppareils et dispositifs d'Alarme
Rue de la Dixence 49, 1950 Sion
RadioTélécommunicationInstallation d'AntennesLocationRéparationsAppareils et dispositifs d'Alarme
Votre expert en solutions de télécommunication

Sigmacom Télécom SA est votre expert en solutions de télécommunication et radiocommunication, pour des solutions sûres et fiables. Réseau radio PMR, PMAR, DMR, Mototrbo, Tetra, Polycom / Location de radios / Surveillance vidéo, webcam, système d’alarme / Antenne, répéteur GSM / Sécurité, interphone et contrôle d’accès / Recherche de personnes, pager, protection du travailleur isolé (PTI), géolocalisation / Transmission de données, images, voix Services Etude et développement, vente, installation, entretient et location Location d’appareils de radiocommunication Qu’il s’agisse de l’organisation d’un événement sportif, d’un festival ou de besoins ponctuels pour travaux spéciaux, une communication efficace vous sera indispensable et profitable. A cette fin, nous mettons à votre disposition un parc de location d’appareils de radiocommunication professionnels pour une communication sûre et fiable : Radio portable Motorola, Station de base fixe Motorola, Station Relais semi-duplex Motorola avec antenne et batterie de secours / Accessoires et adaptateurs divers : Garniture FBI, Micro / haut parleur déporté (avec fiche oreillette), Garniture Peltor Vos domaines d’activité nous passionnent Service de sécurité, pompier, police, remontées mécaniques, sanitaire, sauvetage, pénitencier, ambulance, aviation civile, transports routiers, chantiers, génie civil, tunnels, industrie, guide de montagne, événements sportifs, festivals, manifestations… Nos partenaires Motorola, Vertex, Kenwood, Swissphone, Axis, Bicom, 3M, Peltor, Thuraya, Garmin, David Clark, Phonak, Savox, MSA-Gallet, Icom, Ceotronics, Securicom, Paradox, Scantronic, Géboa, Alarmtouch, Géoloc, Sonim, Jaboltron, Oasis, Procom, Kathrein, Omnitronics, TRBOnet Représentation pour haut-Valais et suisse allemande: Veillon Fernmelde-Systeme Thelwald / Postfach 29 3922 Stalden Tel : +41 (0)27 / 952 40 60 Fax :+41 (0)27 / 952 40 61 e-mail : h.veillon@bluewin.ch Nos principaux produits • Radio portable digital numérique et analogique : Motorola : DP3441, DP3661, DP4400, DP4401, DP4600, DP4601, DP4800, DP4801, DP4401 ATEX, DP4801 ATEX, SL Series, GP388, GP388R, GP380, GP366R, GP360, GP344, GP334R, GP340, GP330, CP040, GP340 ATEX, GP380 ATEX Kenwood : TK-3360, TK-3032, TK-2302, TK-3180, TK-2180, TK-2170E3, TK-3170E4, TK-2170, TK-3170, TK-2140E, TK-3140E, Nexedge Vertex : VX-230, VX-350, VX-410, VX-420, VX-450, VX-510, VX-530, VX-820, VX-870, VX-920, VX- 970 • Station mobile digital numérique et analogique : Motorola : DM4400, DM4401, DM4600, DM4601, GM340, GM365, GM360, GM380, CM340, CM360 Kenwood : TK-7189, TK-8189, TK-7160, TK-8160, TK-7180, TK-8180, TK-7302, TK-8302, TK-7162, TK-8162 Vertex : VX-2100, VX-2200, VX-4100, VX-4200, VX-4500, VX 4600, VX-5500, VX 6000 • Station Relais digital numérique et analogique : Motorola : DR3000 (avec dispatcher DMR, TRBONET), options Capacity plus et IP Site Connect Kenwood : Nexedge Vertex : VXR-1000, VXR-7000, VXR-9000 • Autre DATCOM 640 PMR446 Motorola : TLKR-T7, TLKR-T8, TLKR-T9, XTNi, Talkabout T4512 Kenwood : ProTalk 446, FUNkey UBZ Vertex : VX-351, VX-241 Casque Peltor : LiteCom Basic, LiteCom III, LiteCom WS, LiteCom 70cm programmable TETRA : MTH800, MTP850, MTM800 Satellite : Thuraya, Iridium, Isatphone Recherche de personne / Pager : Motorola : LX8 VIPER, LX4advanced, LX2advanced, Skyfire, Swissphone : DE900, DE920, RE429 GPS : Toute la gamme des GPS Garmin Casque de protection Peltor : LiteCom Basic, LiteCom III, LiteCom WS, LiteCom 70cm programmable ATEX, Headset, FM Radio, XS Series, XP Series MSA-Gallet : casque de pilote d’hélicoptère LH350, LH250, LH150, LH050 Répéteur GSM, 2G, 3G, 4G, pour différents opérateurs

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
SIONIC SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

SIONIC SA

Chemin Saint-Hubert 32, 1950 SionCase Postale, 1950 Sion

SIONIC - Votre partenaire de confiance pour l'excellence, l'innovation et la sécurité dans les domaines suivants : • Solaire photovoltaïque • Interphonie Audio et Vidéo • Sonorisation • Eclairage de Secours et Sécurité • Exutoire de Fumée Histoire SIONIC est une société anonyme sur le marché valaisan et suisse romand depuis 1966. Son siège social est à Sion. Elle a débuté par la fabrication d’éclairages de secours et d’appareils électroniques très spécifiques pour des entreprises suisses et étrangères. Elle est spécialisée depuis toujours dans les domaines de l’électronique et de l’électricité à courant faible. Pionnière dans le photovoltaïque en Valais, elle a réalisé dès 1980 ses premières installations autonomes dans les mayens et a effectué sa première installation d’injection au réseau à l’aérodrome de Sion en 1994. Structure SIONIC est propriétaire de ses locaux d’exploitation. Une halle industrielle d’une surface de 900 m2 (600 m2 au rez + 300 m2 à l’étage) est entièrement équipée pour répondre aux exigences toujours plus spécifiques de ses clients. Divisée en quatre secteurs, elle comprend: des bureaux administratifs, un bureau technique, un atelier-magasin et un espace de stockage. Compétences SIONIC est formatrice de futurs électroniciens en partenariat avec l’école des métiers de Sion. Une équipe de 10 personnes assure le suivi personnalisé de chaque concept d’installation : conseil, offre, fabrication, mise en service et maintenance. L’évolution et la complexité du matériel électronique exigent une formation constante; c’est pourquoi ses employés suivent régulièrement des cours de perfectionnement auprès de ses fournisseurs-partenaires. SIONIC , grâce à ses électroniciens qualifiés et fidèles (de 15 à 35 ans de service), assure un service après-vente de qualité garantissant un fonctionnement optimal et surtout une pérennité incomparable pour toutes ses installations et ses produits. SIONIC a comme priorité la satisfaction de sa clientèle tout en respectant la charte de la qualité au meilleur prix du marché. Prestations SIONIC distribue des produits développés et fabriqués par elle-même ainsi que des produits dont elle s’est assurée la représentation exclusive en suisse romande. • Conseil et concept pour des installations • Développement de produits • Fourniture des appareils • Assistance aux bureaux d’ingénierie • Assistance aux installateurs électriciens lors des travaux • Mise en service des installations • Instruction d’utilisation aux maîtres d’ouvrage • Maintenance par des personnes formées et spécialisées

PremiumInscription Premium
Photovoltaïque panneaux solaires SonorisationSecours
Chemin Saint-Hubert 32, 1950 SionCase Postale, 1950 Sion
Photovoltaïque panneaux solaires SonorisationSecours

SIONIC - Votre partenaire de confiance pour l'excellence, l'innovation et la sécurité dans les domaines suivants : • Solaire photovoltaïque • Interphonie Audio et Vidéo • Sonorisation • Eclairage de Secours et Sécurité • Exutoire de Fumée Histoire SIONIC est une société anonyme sur le marché valaisan et suisse romand depuis 1966. Son siège social est à Sion. Elle a débuté par la fabrication d’éclairages de secours et d’appareils électroniques très spécifiques pour des entreprises suisses et étrangères. Elle est spécialisée depuis toujours dans les domaines de l’électronique et de l’électricité à courant faible. Pionnière dans le photovoltaïque en Valais, elle a réalisé dès 1980 ses premières installations autonomes dans les mayens et a effectué sa première installation d’injection au réseau à l’aérodrome de Sion en 1994. Structure SIONIC est propriétaire de ses locaux d’exploitation. Une halle industrielle d’une surface de 900 m2 (600 m2 au rez + 300 m2 à l’étage) est entièrement équipée pour répondre aux exigences toujours plus spécifiques de ses clients. Divisée en quatre secteurs, elle comprend: des bureaux administratifs, un bureau technique, un atelier-magasin et un espace de stockage. Compétences SIONIC est formatrice de futurs électroniciens en partenariat avec l’école des métiers de Sion. Une équipe de 10 personnes assure le suivi personnalisé de chaque concept d’installation : conseil, offre, fabrication, mise en service et maintenance. L’évolution et la complexité du matériel électronique exigent une formation constante; c’est pourquoi ses employés suivent régulièrement des cours de perfectionnement auprès de ses fournisseurs-partenaires. SIONIC , grâce à ses électroniciens qualifiés et fidèles (de 15 à 35 ans de service), assure un service après-vente de qualité garantissant un fonctionnement optimal et surtout une pérennité incomparable pour toutes ses installations et ses produits. SIONIC a comme priorité la satisfaction de sa clientèle tout en respectant la charte de la qualité au meilleur prix du marché. Prestations SIONIC distribue des produits développés et fabriqués par elle-même ainsi que des produits dont elle s’est assurée la représentation exclusive en suisse romande. • Conseil et concept pour des installations • Développement de produits • Fourniture des appareils • Assistance aux bureaux d’ingénierie • Assistance aux installateurs électriciens lors des travaux • Mise en service des installations • Instruction d’utilisation aux maîtres d’ouvrage • Maintenance par des personnes formées et spécialisées

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
AMB Assurances SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

AMB Assurances SA

Route de Verbier 13, 1934 Le Châble VS

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres 5, Case postale, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Votre Espace client vous simplifie la vie • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application ICI Des questions sur l’Espace client? • www.groupemutuel.ch/espace-client • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à extranet@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Route de Verbier 13, 1934 Le Châble VS
Assurance maladieAssurances

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres 5, Case postale, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Votre Espace client vous simplifie la vie • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application ICI Des questions sur l’Espace client? • www.groupemutuel.ch/espace-client • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à extranet@groupemutuel.ch

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Rue du Collège 1, 1914 Isérables
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Rue du Collège 1, 1914 Isérables
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5, 1920 Martigny
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Rue des Cèdres 5, 1920 Martigny
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Avenue de la Gare 16, 1870 Monthey
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Avenue de la Gare 16, 1870 Monthey
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Route du St-Bernard 61, 1937 Orsières
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Route du St-Bernard 61, 1937 Orsières
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Rue de Pradec 1, 3960 Sierre
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Rue de Pradec 1, 3960 Sierre
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Ambulances à Unterwallis (Région)

Recommandé aussi

Filtrer 30 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Compléments & couvertures
Assurances
Assurance complémentaire
Langues
Assurance indemnités journalières facultative
Possibilités de contact
Emplacement
Assurance de base (obligatoire)
Modèles d'assurance-maladie
Prise en charge des coûts & financement
Tarifs de primes
Type de cabinet
Clients privés
Conseil fiscal
Clients Entreprises

Ambulances à Unterwallis (Région)

: 30 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Sigmacom Telecom SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Sigmacom Telecom SA

Rue de la Dixence 49, 1950 Sion
Votre expert en solutions de télécommunication

Sigmacom Télécom SA est votre expert en solutions de télécommunication et radiocommunication, pour des solutions sûres et fiables. Réseau radio PMR, PMAR, DMR, Mototrbo, Tetra, Polycom / Location de radios / Surveillance vidéo, webcam, système d’alarme / Antenne, répéteur GSM / Sécurité, interphone et contrôle d’accès / Recherche de personnes, pager, protection du travailleur isolé (PTI), géolocalisation / Transmission de données, images, voix Services Etude et développement, vente, installation, entretient et location Location d’appareils de radiocommunication Qu’il s’agisse de l’organisation d’un événement sportif, d’un festival ou de besoins ponctuels pour travaux spéciaux, une communication efficace vous sera indispensable et profitable. A cette fin, nous mettons à votre disposition un parc de location d’appareils de radiocommunication professionnels pour une communication sûre et fiable : Radio portable Motorola, Station de base fixe Motorola, Station Relais semi-duplex Motorola avec antenne et batterie de secours / Accessoires et adaptateurs divers : Garniture FBI, Micro / haut parleur déporté (avec fiche oreillette), Garniture Peltor Vos domaines d’activité nous passionnent Service de sécurité, pompier, police, remontées mécaniques, sanitaire, sauvetage, pénitencier, ambulance, aviation civile, transports routiers, chantiers, génie civil, tunnels, industrie, guide de montagne, événements sportifs, festivals, manifestations… Nos partenaires Motorola, Vertex, Kenwood, Swissphone, Axis, Bicom, 3M, Peltor, Thuraya, Garmin, David Clark, Phonak, Savox, MSA-Gallet, Icom, Ceotronics, Securicom, Paradox, Scantronic, Géboa, Alarmtouch, Géoloc, Sonim, Jaboltron, Oasis, Procom, Kathrein, Omnitronics, TRBOnet Représentation pour haut-Valais et suisse allemande: Veillon Fernmelde-Systeme Thelwald / Postfach 29 3922 Stalden Tel : +41 (0)27 / 952 40 60 Fax :+41 (0)27 / 952 40 61 e-mail : h.veillon@bluewin.ch Nos principaux produits • Radio portable digital numérique et analogique : Motorola : DP3441, DP3661, DP4400, DP4401, DP4600, DP4601, DP4800, DP4801, DP4401 ATEX, DP4801 ATEX, SL Series, GP388, GP388R, GP380, GP366R, GP360, GP344, GP334R, GP340, GP330, CP040, GP340 ATEX, GP380 ATEX Kenwood : TK-3360, TK-3032, TK-2302, TK-3180, TK-2180, TK-2170E3, TK-3170E4, TK-2170, TK-3170, TK-2140E, TK-3140E, Nexedge Vertex : VX-230, VX-350, VX-410, VX-420, VX-450, VX-510, VX-530, VX-820, VX-870, VX-920, VX- 970 • Station mobile digital numérique et analogique : Motorola : DM4400, DM4401, DM4600, DM4601, GM340, GM365, GM360, GM380, CM340, CM360 Kenwood : TK-7189, TK-8189, TK-7160, TK-8160, TK-7180, TK-8180, TK-7302, TK-8302, TK-7162, TK-8162 Vertex : VX-2100, VX-2200, VX-4100, VX-4200, VX-4500, VX 4600, VX-5500, VX 6000 • Station Relais digital numérique et analogique : Motorola : DR3000 (avec dispatcher DMR, TRBONET), options Capacity plus et IP Site Connect Kenwood : Nexedge Vertex : VXR-1000, VXR-7000, VXR-9000 • Autre DATCOM 640 PMR446 Motorola : TLKR-T7, TLKR-T8, TLKR-T9, XTNi, Talkabout T4512 Kenwood : ProTalk 446, FUNkey UBZ Vertex : VX-351, VX-241 Casque Peltor : LiteCom Basic, LiteCom III, LiteCom WS, LiteCom 70cm programmable TETRA : MTH800, MTP850, MTM800 Satellite : Thuraya, Iridium, Isatphone Recherche de personne / Pager : Motorola : LX8 VIPER, LX4advanced, LX2advanced, Skyfire, Swissphone : DE900, DE920, RE429 GPS : Toute la gamme des GPS Garmin Casque de protection Peltor : LiteCom Basic, LiteCom III, LiteCom WS, LiteCom 70cm programmable ATEX, Headset, FM Radio, XS Series, XP Series MSA-Gallet : casque de pilote d’hélicoptère LH350, LH250, LH150, LH050 Répéteur GSM, 2G, 3G, 4G, pour différents opérateurs

PremiumInscription Premium
RadioTélécommunicationInstallation d'AntennesLocationRéparationsAppareils et dispositifs d'Alarme
Rue de la Dixence 49, 1950 Sion
RadioTélécommunicationInstallation d'AntennesLocationRéparationsAppareils et dispositifs d'Alarme
Votre expert en solutions de télécommunication

Sigmacom Télécom SA est votre expert en solutions de télécommunication et radiocommunication, pour des solutions sûres et fiables. Réseau radio PMR, PMAR, DMR, Mototrbo, Tetra, Polycom / Location de radios / Surveillance vidéo, webcam, système d’alarme / Antenne, répéteur GSM / Sécurité, interphone et contrôle d’accès / Recherche de personnes, pager, protection du travailleur isolé (PTI), géolocalisation / Transmission de données, images, voix Services Etude et développement, vente, installation, entretient et location Location d’appareils de radiocommunication Qu’il s’agisse de l’organisation d’un événement sportif, d’un festival ou de besoins ponctuels pour travaux spéciaux, une communication efficace vous sera indispensable et profitable. A cette fin, nous mettons à votre disposition un parc de location d’appareils de radiocommunication professionnels pour une communication sûre et fiable : Radio portable Motorola, Station de base fixe Motorola, Station Relais semi-duplex Motorola avec antenne et batterie de secours / Accessoires et adaptateurs divers : Garniture FBI, Micro / haut parleur déporté (avec fiche oreillette), Garniture Peltor Vos domaines d’activité nous passionnent Service de sécurité, pompier, police, remontées mécaniques, sanitaire, sauvetage, pénitencier, ambulance, aviation civile, transports routiers, chantiers, génie civil, tunnels, industrie, guide de montagne, événements sportifs, festivals, manifestations… Nos partenaires Motorola, Vertex, Kenwood, Swissphone, Axis, Bicom, 3M, Peltor, Thuraya, Garmin, David Clark, Phonak, Savox, MSA-Gallet, Icom, Ceotronics, Securicom, Paradox, Scantronic, Géboa, Alarmtouch, Géoloc, Sonim, Jaboltron, Oasis, Procom, Kathrein, Omnitronics, TRBOnet Représentation pour haut-Valais et suisse allemande: Veillon Fernmelde-Systeme Thelwald / Postfach 29 3922 Stalden Tel : +41 (0)27 / 952 40 60 Fax :+41 (0)27 / 952 40 61 e-mail : h.veillon@bluewin.ch Nos principaux produits • Radio portable digital numérique et analogique : Motorola : DP3441, DP3661, DP4400, DP4401, DP4600, DP4601, DP4800, DP4801, DP4401 ATEX, DP4801 ATEX, SL Series, GP388, GP388R, GP380, GP366R, GP360, GP344, GP334R, GP340, GP330, CP040, GP340 ATEX, GP380 ATEX Kenwood : TK-3360, TK-3032, TK-2302, TK-3180, TK-2180, TK-2170E3, TK-3170E4, TK-2170, TK-3170, TK-2140E, TK-3140E, Nexedge Vertex : VX-230, VX-350, VX-410, VX-420, VX-450, VX-510, VX-530, VX-820, VX-870, VX-920, VX- 970 • Station mobile digital numérique et analogique : Motorola : DM4400, DM4401, DM4600, DM4601, GM340, GM365, GM360, GM380, CM340, CM360 Kenwood : TK-7189, TK-8189, TK-7160, TK-8160, TK-7180, TK-8180, TK-7302, TK-8302, TK-7162, TK-8162 Vertex : VX-2100, VX-2200, VX-4100, VX-4200, VX-4500, VX 4600, VX-5500, VX 6000 • Station Relais digital numérique et analogique : Motorola : DR3000 (avec dispatcher DMR, TRBONET), options Capacity plus et IP Site Connect Kenwood : Nexedge Vertex : VXR-1000, VXR-7000, VXR-9000 • Autre DATCOM 640 PMR446 Motorola : TLKR-T7, TLKR-T8, TLKR-T9, XTNi, Talkabout T4512 Kenwood : ProTalk 446, FUNkey UBZ Vertex : VX-351, VX-241 Casque Peltor : LiteCom Basic, LiteCom III, LiteCom WS, LiteCom 70cm programmable TETRA : MTH800, MTP850, MTM800 Satellite : Thuraya, Iridium, Isatphone Recherche de personne / Pager : Motorola : LX8 VIPER, LX4advanced, LX2advanced, Skyfire, Swissphone : DE900, DE920, RE429 GPS : Toute la gamme des GPS Garmin Casque de protection Peltor : LiteCom Basic, LiteCom III, LiteCom WS, LiteCom 70cm programmable ATEX, Headset, FM Radio, XS Series, XP Series MSA-Gallet : casque de pilote d’hélicoptère LH350, LH250, LH150, LH050 Répéteur GSM, 2G, 3G, 4G, pour différents opérateurs

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
SIONIC SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

SIONIC SA

Chemin Saint-Hubert 32, 1950 SionCase Postale, 1950 Sion

SIONIC - Votre partenaire de confiance pour l'excellence, l'innovation et la sécurité dans les domaines suivants : • Solaire photovoltaïque • Interphonie Audio et Vidéo • Sonorisation • Eclairage de Secours et Sécurité • Exutoire de Fumée Histoire SIONIC est une société anonyme sur le marché valaisan et suisse romand depuis 1966. Son siège social est à Sion. Elle a débuté par la fabrication d’éclairages de secours et d’appareils électroniques très spécifiques pour des entreprises suisses et étrangères. Elle est spécialisée depuis toujours dans les domaines de l’électronique et de l’électricité à courant faible. Pionnière dans le photovoltaïque en Valais, elle a réalisé dès 1980 ses premières installations autonomes dans les mayens et a effectué sa première installation d’injection au réseau à l’aérodrome de Sion en 1994. Structure SIONIC est propriétaire de ses locaux d’exploitation. Une halle industrielle d’une surface de 900 m2 (600 m2 au rez + 300 m2 à l’étage) est entièrement équipée pour répondre aux exigences toujours plus spécifiques de ses clients. Divisée en quatre secteurs, elle comprend: des bureaux administratifs, un bureau technique, un atelier-magasin et un espace de stockage. Compétences SIONIC est formatrice de futurs électroniciens en partenariat avec l’école des métiers de Sion. Une équipe de 10 personnes assure le suivi personnalisé de chaque concept d’installation : conseil, offre, fabrication, mise en service et maintenance. L’évolution et la complexité du matériel électronique exigent une formation constante; c’est pourquoi ses employés suivent régulièrement des cours de perfectionnement auprès de ses fournisseurs-partenaires. SIONIC , grâce à ses électroniciens qualifiés et fidèles (de 15 à 35 ans de service), assure un service après-vente de qualité garantissant un fonctionnement optimal et surtout une pérennité incomparable pour toutes ses installations et ses produits. SIONIC a comme priorité la satisfaction de sa clientèle tout en respectant la charte de la qualité au meilleur prix du marché. Prestations SIONIC distribue des produits développés et fabriqués par elle-même ainsi que des produits dont elle s’est assurée la représentation exclusive en suisse romande. • Conseil et concept pour des installations • Développement de produits • Fourniture des appareils • Assistance aux bureaux d’ingénierie • Assistance aux installateurs électriciens lors des travaux • Mise en service des installations • Instruction d’utilisation aux maîtres d’ouvrage • Maintenance par des personnes formées et spécialisées

PremiumInscription Premium
Photovoltaïque panneaux solaires SonorisationSecours
Chemin Saint-Hubert 32, 1950 SionCase Postale, 1950 Sion
Photovoltaïque panneaux solaires SonorisationSecours

SIONIC - Votre partenaire de confiance pour l'excellence, l'innovation et la sécurité dans les domaines suivants : • Solaire photovoltaïque • Interphonie Audio et Vidéo • Sonorisation • Eclairage de Secours et Sécurité • Exutoire de Fumée Histoire SIONIC est une société anonyme sur le marché valaisan et suisse romand depuis 1966. Son siège social est à Sion. Elle a débuté par la fabrication d’éclairages de secours et d’appareils électroniques très spécifiques pour des entreprises suisses et étrangères. Elle est spécialisée depuis toujours dans les domaines de l’électronique et de l’électricité à courant faible. Pionnière dans le photovoltaïque en Valais, elle a réalisé dès 1980 ses premières installations autonomes dans les mayens et a effectué sa première installation d’injection au réseau à l’aérodrome de Sion en 1994. Structure SIONIC est propriétaire de ses locaux d’exploitation. Une halle industrielle d’une surface de 900 m2 (600 m2 au rez + 300 m2 à l’étage) est entièrement équipée pour répondre aux exigences toujours plus spécifiques de ses clients. Divisée en quatre secteurs, elle comprend: des bureaux administratifs, un bureau technique, un atelier-magasin et un espace de stockage. Compétences SIONIC est formatrice de futurs électroniciens en partenariat avec l’école des métiers de Sion. Une équipe de 10 personnes assure le suivi personnalisé de chaque concept d’installation : conseil, offre, fabrication, mise en service et maintenance. L’évolution et la complexité du matériel électronique exigent une formation constante; c’est pourquoi ses employés suivent régulièrement des cours de perfectionnement auprès de ses fournisseurs-partenaires. SIONIC , grâce à ses électroniciens qualifiés et fidèles (de 15 à 35 ans de service), assure un service après-vente de qualité garantissant un fonctionnement optimal et surtout une pérennité incomparable pour toutes ses installations et ses produits. SIONIC a comme priorité la satisfaction de sa clientèle tout en respectant la charte de la qualité au meilleur prix du marché. Prestations SIONIC distribue des produits développés et fabriqués par elle-même ainsi que des produits dont elle s’est assurée la représentation exclusive en suisse romande. • Conseil et concept pour des installations • Développement de produits • Fourniture des appareils • Assistance aux bureaux d’ingénierie • Assistance aux installateurs électriciens lors des travaux • Mise en service des installations • Instruction d’utilisation aux maîtres d’ouvrage • Maintenance par des personnes formées et spécialisées

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
AMB Assurances SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

AMB Assurances SA

Route de Verbier 13, 1934 Le Châble VS

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres 5, Case postale, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Votre Espace client vous simplifie la vie • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application ICI Des questions sur l’Espace client? • www.groupemutuel.ch/espace-client • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à extranet@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Route de Verbier 13, 1934 Le Châble VS
Assurance maladieAssurances

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres 5, Case postale, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Votre Espace client vous simplifie la vie • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application ICI Des questions sur l’Espace client? • www.groupemutuel.ch/espace-client • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à extranet@groupemutuel.ch

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Rue du Collège 1, 1914 Isérables
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Rue du Collège 1, 1914 Isérables
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5, 1920 Martigny
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Rue des Cèdres 5, 1920 Martigny
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Avenue de la Gare 16, 1870 Monthey
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Avenue de la Gare 16, 1870 Monthey
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Route du St-Bernard 61, 1937 Orsières
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Route du St-Bernard 61, 1937 Orsières
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Rue de Pradec 1, 3960 Sierre
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Rue de Pradec 1, 3960 Sierre
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire