Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

Copies services à Zentralschweiz (Région)

: 18 Résultats
 Fermé – Ouvre oggi alle 09:00
P&M Studio Photo

P&M Studio Photo

Pilatusstrasse 14, 6003 Lucerne
PremiumInscription Premium
Photos, VidéoPhotographeCopies services
 Fermé – Ouvre oggi alle 08:00
CA

Copytrend AG Zug

Dammstrasse 18, 6300 Zoug
ImprimerieImpression digitaleAffichesPlot servicePhotocopiesReprographie
 Fermé – Ouvre oggi alle 08:00
Multi Reflex AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

Multi Reflex AG

Ahornstrasse 2, 6003 Lucerne
Services

Imprime et numérise des plans, des images et des textes https://multireflex.ch | info@multireflex.ch Tracé CAD plot@multireflex.ch • Service de traçage : traçage de plans CAD, copie de plans, scan de plans • Reprographie • Scan et archivage : numérisation, vectorisation et redessin d'anciens plans papier • Plate-forme de projet wePDArc-Management https://multireflex.wepdarc.ch • Plate-forme de projet TG-Cloud https://multireflex.tgcloud.ch • Externalisation • Insourcing avec prêt d'appareils (imprimantes multifonctions et traceurs) Impression print@multireflex.ch • Impression numérique • Équipement : pliage, agrafage, reliure • Traitement ultérieur • Numérisation et archivage de documents et d'archives • Produits : Flyers, cartes de visite, brochures, imprimés, papeterie, thèses, mémoires de fin d'études, mémoires de licence, mémoires de master, documentations, classeurs de formation, rapports d'activité Graphique-tracé et technique publicitaire grafik@multireflex.ch • Affiches • Bannières • Présentoirs • Polices de caractères • Inscriptions • Adhésifs • Technique publicitaire • Mise en page, conception et graphisme Copy Point Gare bahnhof@multireflex.ch • Impression numérique • Copy Shop • Libre-service • Équipement • Traitement ultérieur • Impression textile • Tampons • Boutons Service de traduction Multi Lingue lingue@multireflex.ch • Traductions par des traducteurs diplômés • Certifications • Correction d'épreuves

PremiumInscription Premium
ImprimerieImpression digitalePlot serviceReprographieInscriptions
Ahornstrasse 2, 6003 Lucerne
ImprimerieImpression digitalePlot serviceReprographieInscriptions
Services

Imprime et numérise des plans, des images et des textes https://multireflex.ch | info@multireflex.ch Tracé CAD plot@multireflex.ch • Service de traçage : traçage de plans CAD, copie de plans, scan de plans • Reprographie • Scan et archivage : numérisation, vectorisation et redessin d'anciens plans papier • Plate-forme de projet wePDArc-Management https://multireflex.wepdarc.ch • Plate-forme de projet TG-Cloud https://multireflex.tgcloud.ch • Externalisation • Insourcing avec prêt d'appareils (imprimantes multifonctions et traceurs) Impression print@multireflex.ch • Impression numérique • Équipement : pliage, agrafage, reliure • Traitement ultérieur • Numérisation et archivage de documents et d'archives • Produits : Flyers, cartes de visite, brochures, imprimés, papeterie, thèses, mémoires de fin d'études, mémoires de licence, mémoires de master, documentations, classeurs de formation, rapports d'activité Graphique-tracé et technique publicitaire grafik@multireflex.ch • Affiches • Bannières • Présentoirs • Polices de caractères • Inscriptions • Adhésifs • Technique publicitaire • Mise en page, conception et graphisme Copy Point Gare bahnhof@multireflex.ch • Impression numérique • Copy Shop • Libre-service • Équipement • Traitement ultérieur • Impression textile • Tampons • Boutons Service de traduction Multi Lingue lingue@multireflex.ch • Traductions par des traducteurs diplômés • Certifications • Correction d'épreuves

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Fermé – Ouvre oggi alle 08:00
Prävag AG

Prävag AG

Sägestrasse 73, 3098 Köniz
PremiumInscription Premium
EmballagesImprimerieImpression digitalePhotocopiesService d'Emballage
 Fermé – Ouvre oggi alle 09:00
Multi Reflex AG (Copy Point Bahnhof)

Multi Reflex AG (Copy Point Bahnhof)

Zentralstrasse 7, 6003 Lucerne
Copy Point à la gare.

Multi Reflex AG Imprime et numérise plan, image et texte Copy Point Gare bahnhof@multireflex.ch Situé au centre de la rue centrale 7 et de la voie 3, nous imprimons, copions, scannons et relions en haute qualité. Avec la Copy Point card, vous imprimez de manière autonome depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur portable : Depuis les cours, le train ou la maison. Vous pouvez également travailler sur nos postes de travail informatiques, scanner des documents et faire des copies en libre-service. Nous proposons en outre différents give-aways et idées de cadeaux. • Impression numérique • Copy Shop • Libre-service • Équipement • Traitement ultérieur • Impression textile • Tampons • Boutons Autres services dans l'entreprise principale, Ahonstrasse 2 à Lucerne https://multireflex.ch | info@multireflex.ch Tracé CAD plot@multireflex.ch • Service de traçage : traçage de plans CAD, copie de plans, scan de plans • Reprographie • Scan et archivage : numérisation, vectorisation et redessin d'anciens plans papier • Plate-forme de projet wePDArc-Management https://multireflex.ch/wepdarc • Plate-forme de projet Projekt Cloud https://multireflex.ch/projekt-cloud • Externalisation • Insourcing avec prêt d'appareils (imprimantes multifonctions et traceurs) Impression print@multireflex.ch • Impression numérique • Équipement : pliage, agrafage, reliure • Traitement ultérieur • Numérisation et archivage de documents et d'archives • Produits : Flyers, cartes de visite, brochures, imprimés, papeterie, thèses, mémoires de fin d'études, mémoires de licence, mémoires de master, documentations, classeurs de formation, rapports d'activité Graphique-tracé et technique publicitaire grafik@multireflex.ch • Affiches • Bannières • Présentoirs • Polices de caractères • Inscriptions • Adhésifs • Technique publicitaire • Mise en page, conception et graphisme Service de traduction Multi Lingue lingue@multireflex.ch • Traductions par des traducteurs diplômés • Certifications • Correction d'épreuves

PremiumInscription Premium
ImprimeriePhotocopiesImpression de Tissus
Zentralstrasse 7, 6003 Lucerne
ImprimeriePhotocopiesImpression de Tissus
Copy Point à la gare.

Multi Reflex AG Imprime et numérise plan, image et texte Copy Point Gare bahnhof@multireflex.ch Situé au centre de la rue centrale 7 et de la voie 3, nous imprimons, copions, scannons et relions en haute qualité. Avec la Copy Point card, vous imprimez de manière autonome depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur portable : Depuis les cours, le train ou la maison. Vous pouvez également travailler sur nos postes de travail informatiques, scanner des documents et faire des copies en libre-service. Nous proposons en outre différents give-aways et idées de cadeaux. • Impression numérique • Copy Shop • Libre-service • Équipement • Traitement ultérieur • Impression textile • Tampons • Boutons Autres services dans l'entreprise principale, Ahonstrasse 2 à Lucerne https://multireflex.ch | info@multireflex.ch Tracé CAD plot@multireflex.ch • Service de traçage : traçage de plans CAD, copie de plans, scan de plans • Reprographie • Scan et archivage : numérisation, vectorisation et redessin d'anciens plans papier • Plate-forme de projet wePDArc-Management https://multireflex.ch/wepdarc • Plate-forme de projet Projekt Cloud https://multireflex.ch/projekt-cloud • Externalisation • Insourcing avec prêt d'appareils (imprimantes multifonctions et traceurs) Impression print@multireflex.ch • Impression numérique • Équipement : pliage, agrafage, reliure • Traitement ultérieur • Numérisation et archivage de documents et d'archives • Produits : Flyers, cartes de visite, brochures, imprimés, papeterie, thèses, mémoires de fin d'études, mémoires de licence, mémoires de master, documentations, classeurs de formation, rapports d'activité Graphique-tracé et technique publicitaire grafik@multireflex.ch • Affiches • Bannières • Présentoirs • Polices de caractères • Inscriptions • Adhésifs • Technique publicitaire • Mise en page, conception et graphisme Service de traduction Multi Lingue lingue@multireflex.ch • Traductions par des traducteurs diplômés • Certifications • Correction d'épreuves

 Fermé – Ouvre oggi alle 09:00
 Fermé – Ouvre oggi alle 08:00
OPUS Personal AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

OPUS Personal AG

Bundesplatz 10, 6300 Zoug
OPUS Personal Zug

OPUS Personal : le placement humain. Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanents Nous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil. Industrie et technique Révisions Chimie et pharmacie Commerce, finances et services TIC Soins médicaux Postulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et services IT Industrie et ingénierie Révisions Soins médicaux Construction Déposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placement
Bundesplatz 10, 6300 Zoug
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placement
OPUS Personal Zug

OPUS Personal : le placement humain. Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanents Nous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil. Industrie et technique Révisions Chimie et pharmacie Commerce, finances et services TIC Soins médicaux Postulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et services IT Industrie et ingénierie Révisions Soins médicaux Construction Déposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre oggi alle 08:00
 Fermé – Ouvre oggi alle 08:00
Officearena AG

Officearena AG

Industriestrasse 9, 5432 Neuenhof
Nos services et ce que vous pouvez attendre de nous

• Commandez facilement par téléphone, fax et boutique • Conseils spécialisés compétents • La haute disponibilité • Gamme complète • Service de livraison et de collecte rapide • Meilleures conditions • Écologique Officearena AG est l'un des principaux fournisseurs de fournitures et d'équipements de bureau pour les entreprises en Suisse. Avec une large gamme de produits et services de haute qualité, nous aidons nos clients à créer des environnements de travail efficaces et productifs. Notre gamme comprend tout ce dont un bureau moderne a besoin, de la papeterie et des imprimantes au mobilier ergonomique et aux solutions d'organisation. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la fiabilité, c'est pourquoi nous travaillons uniquement avec des fabricants réputés pour offrir à nos clients les meilleurs produits du marché. De plus, nous proposons des solutions sur mesure pour les besoins individuels de nos clients. Notre équipe expérimentée est disponible pour vous fournir expertise et conseils afin de garantir que vous obtenez les bons produits pour votre bureau. En tant qu'entreprise responsable, nous nous engageons également en faveur du développement durable. Nous proposons des produits respectueux de l'environnement et nous efforçons de rendre nos pratiques commerciales aussi durables que possible. Officearena AG est fière d'être depuis de nombreuses années un partenaire de confiance pour les entreprises de toutes tailles. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de classe mondiale et des solutions innovantes pour optimiser leurs environnements de travail et favoriser la croissance de leur entreprise.

PremiumInscription Premium
Matériel de BureauTonerÉquipements de Bureau
Industriestrasse 9, 5432 Neuenhof
Matériel de BureauTonerÉquipements de Bureau
Nos services et ce que vous pouvez attendre de nous

• Commandez facilement par téléphone, fax et boutique • Conseils spécialisés compétents • La haute disponibilité • Gamme complète • Service de livraison et de collecte rapide • Meilleures conditions • Écologique Officearena AG est l'un des principaux fournisseurs de fournitures et d'équipements de bureau pour les entreprises en Suisse. Avec une large gamme de produits et services de haute qualité, nous aidons nos clients à créer des environnements de travail efficaces et productifs. Notre gamme comprend tout ce dont un bureau moderne a besoin, de la papeterie et des imprimantes au mobilier ergonomique et aux solutions d'organisation. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la fiabilité, c'est pourquoi nous travaillons uniquement avec des fabricants réputés pour offrir à nos clients les meilleurs produits du marché. De plus, nous proposons des solutions sur mesure pour les besoins individuels de nos clients. Notre équipe expérimentée est disponible pour vous fournir expertise et conseils afin de garantir que vous obtenez les bons produits pour votre bureau. En tant qu'entreprise responsable, nous nous engageons également en faveur du développement durable. Nous proposons des produits respectueux de l'environnement et nous efforçons de rendre nos pratiques commerciales aussi durables que possible. Officearena AG est fière d'être depuis de nombreuses années un partenaire de confiance pour les entreprises de toutes tailles. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de classe mondiale et des solutions innovantes pour optimiser leurs environnements de travail et favoriser la croissance de leur entreprise.

 Fermé – Ouvre oggi alle 08:00
 Fermé – Ouvre oggi alle 08:00
Hirschmatt Copy-Shop GmbH

Hirschmatt Copy-Shop GmbH

Hirschmattstrasse 21, 6003 Lucerne
PremiumInscription Premium
ImprimerieImpression digitalePhotocopies
 Fermé – Ouvre oggi alle 08:00
Associazione Opera San Giuseppe

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Associazione Opera San Giuseppe

Viale Lungo Breggia 7, 6834 Morbio Inferiore
L'Associazione Opera San Giuseppe est une organisation à but non lucratif

L' Associazione Opera San Giuseppe est une organisation à but non lucratif qui, inspirée par les principes de solidarité chrétienne, se consacre exclusivement à la promotion de la solidarité sociale envers les pays en développement et les populations touchées par la faim, les maladies, les guerres et les catastrophes naturelles. Opera San Giuseppe Mission et Objectifs Sous la direction du Président Don Silvano Gobbo, l'association s'engage dans des projets humanitaires visant à améliorer les conditions de vie des communautés les plus vulnérables. Les initiatives se concentrent sur des interventions infrastructurelles, éducatives et sanitaires, avec pour objectif de promouvoir un développement durable et pérenne. Opera San Giuseppe Projets Réalisés Parmi les projets menés à bien par l'Associazione Opera San Giuseppe figurent : • Construction d'un aqueduc en Tanzanie : Ce projet a permis de fournir de l'eau potable à de nombreuses communautés locales, améliorant ainsi les conditions sanitaires et réduisant l'incidence des maladies liées à l'eau contaminée. Opera San Giuseppe • Établissement d'une école en Albanie : L'école professionnelle "San Giuseppe Operaio" dans le diocèse de Rrëshen offre une formation professionnelle aux jeunes de diverses régions, contribuant à freiner l'émigration des jeunes et offrant des opportunités de développement socio-culturel. Opera San Giuseppe Projets en Cours Actuellement, l'Associazione Opera San Giuseppe concentre ses efforts sur : • Maintenance de l'aqueduc en Tanzanie : Assurer le bon fonctionnement de l'aqueduc est essentiel pour continuer à fournir de l'eau potable aux communautés desservies. Les activités de maintenance comprennent la réparation des pannes, le nettoyage des structures et la mise à jour des technologies utilisées. Opera San Giuseppe • Soutien à l'école en Albanie : L'association prend en charge les frais scolaires des enfants nécessiteux, leur garantissant l'accès à l'éducation et contribuant à former une nouvelle génération de professionnels qualifiés. De plus, des travaux d'extension sont en cours pour répondre à la demande croissante d'inscriptions et pour introduire de nouveaux cours, tels que ceux dans le secteur hôtelier et les services socio-sanitaires. Opera San Giuseppe Comment Soutenir l'Association Pour assurer la continuité et l'efficacité de ces initiatives, l'Associazione Opera San Giuseppe fait appel à la générosité de ses soutiens. Les dons peuvent être effectués via : • Virement Bancaire : Les détails pour le transfert sont disponibles sur le site officiel de l'association. Opera San Giuseppe • PayPal : Un moyen rapide et sécurisé de contribuer aux projets en cours. Opera San Giuseppe Chaque contribution, quelle que soit son importance, est fondamentale pour poursuivre les œuvres de bienfaisance en faveur des nécessiteux. Transparence et Communication L'Associazione Opera San Giuseppe s'engage à maintenir une communication transparente avec ses soutiens. À travers son site web et ses pages sur les réseaux sociaux, l'association fournit des mises à jour régulières sur l'avancement des projets, les nouvelles initiatives et les événements organisés. Cette approche garantit que les donateurs sont toujours informés de l'utilisation des fonds et de l'impact concret de leurs dons. Opera San Giuseppe Collaborations et Partenariats Pour accroître l'efficacité de ses initiatives, l'Associazione Opera San Giuseppe collabore avec d'autres organisations à but non lucratif, des entités gouvernementales et des communautés locales. Ces partenariats permettent de partager des ressources, des connaissances et des compétences, assurant que les projets sont durables et adaptés aux besoins réels des populations bénéficiaires. Opera San Giuseppe Impact Social Grâce à un engagement constant et au soutien des donateurs, l'Associazione Opera San Giuseppe a obtenu des résultats significatifs : • Amélioration des Conditions Sanitaires : L'accès à l'eau potable en Tanzanie a considérablement réduit les maladies hydriques, améliorant la santé générale des communautés. Opera San Giuseppe • Opportunités Éducatives : En Albanie, des centaines de jeunes ont eu accès à une éducation de qualité, augmentant leurs perspectives d'emploi et contribuant au développement économique local. Opera San Giuseppe Comment Participer Activement Outre les dons monétaires, il est possible de soutenir l'Associazione Opera San Giuseppe en : • Bénévolat : En offrant votre temps et vos compétences pour soutenir les activités de l'association. Opera San Giuseppe • Diffusion des Initiatives : En partageant des informations sur les projets et en sensibilisant d'autres personnes à l'importance de la solidarité sociale. Opera San Giuseppe • Participation aux Événements : En prenant part aux événements organisés par l'association pour collecter des fonds et promouvoir ses activités. Opera San Giuseppe

PremiumInscription Premium
Organisation religieuseCercle
Viale Lungo Breggia 7, 6834 Morbio Inferiore
Organisation religieuseCercle
L'Associazione Opera San Giuseppe est une organisation à but non lucratif

L' Associazione Opera San Giuseppe est une organisation à but non lucratif qui, inspirée par les principes de solidarité chrétienne, se consacre exclusivement à la promotion de la solidarité sociale envers les pays en développement et les populations touchées par la faim, les maladies, les guerres et les catastrophes naturelles. Opera San Giuseppe Mission et Objectifs Sous la direction du Président Don Silvano Gobbo, l'association s'engage dans des projets humanitaires visant à améliorer les conditions de vie des communautés les plus vulnérables. Les initiatives se concentrent sur des interventions infrastructurelles, éducatives et sanitaires, avec pour objectif de promouvoir un développement durable et pérenne. Opera San Giuseppe Projets Réalisés Parmi les projets menés à bien par l'Associazione Opera San Giuseppe figurent : • Construction d'un aqueduc en Tanzanie : Ce projet a permis de fournir de l'eau potable à de nombreuses communautés locales, améliorant ainsi les conditions sanitaires et réduisant l'incidence des maladies liées à l'eau contaminée. Opera San Giuseppe • Établissement d'une école en Albanie : L'école professionnelle "San Giuseppe Operaio" dans le diocèse de Rrëshen offre une formation professionnelle aux jeunes de diverses régions, contribuant à freiner l'émigration des jeunes et offrant des opportunités de développement socio-culturel. Opera San Giuseppe Projets en Cours Actuellement, l'Associazione Opera San Giuseppe concentre ses efforts sur : • Maintenance de l'aqueduc en Tanzanie : Assurer le bon fonctionnement de l'aqueduc est essentiel pour continuer à fournir de l'eau potable aux communautés desservies. Les activités de maintenance comprennent la réparation des pannes, le nettoyage des structures et la mise à jour des technologies utilisées. Opera San Giuseppe • Soutien à l'école en Albanie : L'association prend en charge les frais scolaires des enfants nécessiteux, leur garantissant l'accès à l'éducation et contribuant à former une nouvelle génération de professionnels qualifiés. De plus, des travaux d'extension sont en cours pour répondre à la demande croissante d'inscriptions et pour introduire de nouveaux cours, tels que ceux dans le secteur hôtelier et les services socio-sanitaires. Opera San Giuseppe Comment Soutenir l'Association Pour assurer la continuité et l'efficacité de ces initiatives, l'Associazione Opera San Giuseppe fait appel à la générosité de ses soutiens. Les dons peuvent être effectués via : • Virement Bancaire : Les détails pour le transfert sont disponibles sur le site officiel de l'association. Opera San Giuseppe • PayPal : Un moyen rapide et sécurisé de contribuer aux projets en cours. Opera San Giuseppe Chaque contribution, quelle que soit son importance, est fondamentale pour poursuivre les œuvres de bienfaisance en faveur des nécessiteux. Transparence et Communication L'Associazione Opera San Giuseppe s'engage à maintenir une communication transparente avec ses soutiens. À travers son site web et ses pages sur les réseaux sociaux, l'association fournit des mises à jour régulières sur l'avancement des projets, les nouvelles initiatives et les événements organisés. Cette approche garantit que les donateurs sont toujours informés de l'utilisation des fonds et de l'impact concret de leurs dons. Opera San Giuseppe Collaborations et Partenariats Pour accroître l'efficacité de ses initiatives, l'Associazione Opera San Giuseppe collabore avec d'autres organisations à but non lucratif, des entités gouvernementales et des communautés locales. Ces partenariats permettent de partager des ressources, des connaissances et des compétences, assurant que les projets sont durables et adaptés aux besoins réels des populations bénéficiaires. Opera San Giuseppe Impact Social Grâce à un engagement constant et au soutien des donateurs, l'Associazione Opera San Giuseppe a obtenu des résultats significatifs : • Amélioration des Conditions Sanitaires : L'accès à l'eau potable en Tanzanie a considérablement réduit les maladies hydriques, améliorant la santé générale des communautés. Opera San Giuseppe • Opportunités Éducatives : En Albanie, des centaines de jeunes ont eu accès à une éducation de qualité, augmentant leurs perspectives d'emploi et contribuant au développement économique local. Opera San Giuseppe Comment Participer Activement Outre les dons monétaires, il est possible de soutenir l'Associazione Opera San Giuseppe en : • Bénévolat : En offrant votre temps et vos compétences pour soutenir les activités de l'association. Opera San Giuseppe • Diffusion des Initiatives : En partageant des informations sur les projets et en sensibilisant d'autres personnes à l'importance de la solidarité sociale. Opera San Giuseppe • Participation aux Événements : En prenant part aux événements organisés par l'association pour collecter des fonds et promouvoir ses activités. Opera San Giuseppe

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre oggi alle 08:00
 Fermé – Ouvre oggi alle 08:30
Garage Rivapiana SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Garage Rivapiana SA

Via San Gottardo 139, 6648 Minusio
Garage Rivapiana

Bienvenue au Garage Rivapiana, la référence en matière de vente de voitures d'occasion et de location de voitures de luxe. Situé à Minusio, notre garage est synonyme de fiabilité, de qualité et de prestige. Forts d'une expérience de plusieurs années dans le secteur automobile, nous sommes fiers d'offrir à nos clients une vaste gamme de véhicules qui répondent à toutes les exigences et à tous les désirs. Voitures d'occasion à vendre Notre sélection de voitures d'occasion est soigneusement choisie pour s'assurer que chaque véhicule répond aux normes les plus strictes en matière de qualité et de performance. Nous proposons une grande variété de marques et de modèles, des compactes économiques aux berlines haut de gamme, afin de répondre à tous les besoins de nos clients. Que vous soyez à la recherche d'une voiture familiale fiable ou d'une seconde voiture pour vos déplacements quotidiens, le Garage Rivapiana a la solution idéale pour vous. Noleggio di Auto di Lusso Per coloro che desiderano vivere un'esperienza di guida esclusiva, il nostro servizio di noleggio di auto di lusso è l'opzione ideale. La nostra flotta include i più prestigiosi marchi automobilistici del mondo, come Ferrari, Lamborghini, Porsche, Maserati, Mercedes e BMW. Perfette per eventi speciali, viaggi di lavoro o semplicemente per concedersi un lusso sfrenato, le nostre auto di lusso sono mantenute in condizioni impeccabili e pronte a offrire un'esperienza di guida indimenticabile. Inoltre, per garantire il massimo comfort e convenienza, offriamo la consegna dell'auto noleggiata direttamente dove desiderate, in tutta la Svizzera. Che siate a casa, in ufficio, in aeroporto o in qualsiasi altro luogo, ci assicureremo che l'auto dei vostri sogni vi venga consegnata puntualmente e in condizioni perfette. Il nostro team dedicato è a vostra disposizione per garantirvi un servizio personalizzato e un noleggio senza problemi. Pourquoi nous choisir Qualité garantie : Chaque véhicule est minutieusement inspecté et certifié. Excellent service à la clientèle : Notre personnel expérimenté est toujours prêt à vous aider à choisir la voiture idéale et à répondre à toutes vos questions. Expérience et fiabilité : Avec des années d'expérience dans l'industrie, nous sommes un nom de confiance dans les voitures. Livraison à domicile : Nous offrons la livraison de voitures de location à n'importe quel endroit en Suisse pour un maximum de commodité. Rendez-nous visite ou contactez-nous au 091 759 13 31 pour découvrir comment nous pouvons vous aider à trouver la voiture de vos rêves. Garage Rivapiana, où la qualité rencontre le luxe. Marques: Lamborghini Lamborghini Aventador LP750-4 Superveloce Lamborghini Huracan EVO Spyder DCT Mercedes Benz Mercedes Benz G 63 AMG KIT BRABUS BRABUS Mansory Bentley Bentayga W12 Mansory Ferrari Portofino Bmw Bmw 3200 cs Bmw X3 xdrive M competition Bmw 530e Touring Bmw 850i Bmw X6 40d M Sport Bmw X6 30d Bmw 740 Li Bmw 430i Coupé M Ford Mustang Fastback 5.0 Alfa Romeo 4C Mercedes Benz E 220d Bmw X3 M40i Bmw X5 40i Maserati Levante S 3.0 GranSport Land Rover Range Rover Sport Bmw 330d Touring Bmw 220d Bmw iX3 Porsche Macan S PDK Bmw X2 Bmw X1 VW Tiguan Bmw M135i Mercedes Benz GLE 43 AMG MINI Mini Cooper John Works MINI Countryman Cooper ALL4

PremiumInscription Premium
GarageCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionPrêt
Via San Gottardo 139, 6648 Minusio
GarageCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionPrêt
Garage Rivapiana

Bienvenue au Garage Rivapiana, la référence en matière de vente de voitures d'occasion et de location de voitures de luxe. Situé à Minusio, notre garage est synonyme de fiabilité, de qualité et de prestige. Forts d'une expérience de plusieurs années dans le secteur automobile, nous sommes fiers d'offrir à nos clients une vaste gamme de véhicules qui répondent à toutes les exigences et à tous les désirs. Voitures d'occasion à vendre Notre sélection de voitures d'occasion est soigneusement choisie pour s'assurer que chaque véhicule répond aux normes les plus strictes en matière de qualité et de performance. Nous proposons une grande variété de marques et de modèles, des compactes économiques aux berlines haut de gamme, afin de répondre à tous les besoins de nos clients. Que vous soyez à la recherche d'une voiture familiale fiable ou d'une seconde voiture pour vos déplacements quotidiens, le Garage Rivapiana a la solution idéale pour vous. Noleggio di Auto di Lusso Per coloro che desiderano vivere un'esperienza di guida esclusiva, il nostro servizio di noleggio di auto di lusso è l'opzione ideale. La nostra flotta include i più prestigiosi marchi automobilistici del mondo, come Ferrari, Lamborghini, Porsche, Maserati, Mercedes e BMW. Perfette per eventi speciali, viaggi di lavoro o semplicemente per concedersi un lusso sfrenato, le nostre auto di lusso sono mantenute in condizioni impeccabili e pronte a offrire un'esperienza di guida indimenticabile. Inoltre, per garantire il massimo comfort e convenienza, offriamo la consegna dell'auto noleggiata direttamente dove desiderate, in tutta la Svizzera. Che siate a casa, in ufficio, in aeroporto o in qualsiasi altro luogo, ci assicureremo che l'auto dei vostri sogni vi venga consegnata puntualmente e in condizioni perfette. Il nostro team dedicato è a vostra disposizione per garantirvi un servizio personalizzato e un noleggio senza problemi. Pourquoi nous choisir Qualité garantie : Chaque véhicule est minutieusement inspecté et certifié. Excellent service à la clientèle : Notre personnel expérimenté est toujours prêt à vous aider à choisir la voiture idéale et à répondre à toutes vos questions. Expérience et fiabilité : Avec des années d'expérience dans l'industrie, nous sommes un nom de confiance dans les voitures. Livraison à domicile : Nous offrons la livraison de voitures de location à n'importe quel endroit en Suisse pour un maximum de commodité. Rendez-nous visite ou contactez-nous au 091 759 13 31 pour découvrir comment nous pouvons vous aider à trouver la voiture de vos rêves. Garage Rivapiana, où la qualité rencontre le luxe. Marques: Lamborghini Lamborghini Aventador LP750-4 Superveloce Lamborghini Huracan EVO Spyder DCT Mercedes Benz Mercedes Benz G 63 AMG KIT BRABUS BRABUS Mansory Bentley Bentayga W12 Mansory Ferrari Portofino Bmw Bmw 3200 cs Bmw X3 xdrive M competition Bmw 530e Touring Bmw 850i Bmw X6 40d M Sport Bmw X6 30d Bmw 740 Li Bmw 430i Coupé M Ford Mustang Fastback 5.0 Alfa Romeo 4C Mercedes Benz E 220d Bmw X3 M40i Bmw X5 40i Maserati Levante S 3.0 GranSport Land Rover Range Rover Sport Bmw 330d Touring Bmw 220d Bmw iX3 Porsche Macan S PDK Bmw X2 Bmw X1 VW Tiguan Bmw M135i Mercedes Benz GLE 43 AMG MINI Mini Cooper John Works MINI Countryman Cooper ALL4

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre oggi alle 08:30
 Fermé – Ouvre oggi alle 07:30
Focus Discount AG

Focus Discount AG

Prattelerstrasse 23, 4052 Bâle

Découvrez sur focusshop.ch un assortiment varié de matériel de bureau , de matériel pour la restauration , d'articles d'hygiène et de technique . Depuis 1996, nous simplifions au maximum l'achat de votre matériel. Notre offre comprend plus de 20.000 articles, dont du papier à photocopier , des encres , des toners , des crayons de couleur , des boissons et du café - le tout auprès d'un seul fournisseur. Avec plus de 25 ans d'expérience, nous misons sur la qualité, la fiabilité et l'innovation. Notre équipe compétente se tient à votre disposition pour toute demande de produit ou de conseil individuel - par téléphone au 0800 317 444 ou par e-mail à info@focusshop.ch . Si vous ne trouvez pas un article, nous nous ferons un plaisir de vous aider à satisfaire vos souhaits individuels. Votre satisfaction est notre objectif - comptez sur un partenaire fiable pour vos fournitures de bureau. Un grand choix de matériel de bureau Vous trouverez chez focusshop.ch tout ce dont vous avez besoin pour le bureau et le home office. Notre assortiment comprend des produits de qualité tels que papier à copier , enveloppes , étiquettes , post-its , carnets de notes , papeterie , classeurs , matériel d'archivage , Bostitch , perforateurs , Scotch , matériel de présentation et Edding - toujours à des prix attractifs. Nous proposons aussi bien de petites quantités pour l'usage privé que des achats en gros avec des rabais de quantité. Nous misons sur la qualité de fabricants renommés tels que Biella , Navigator , Elco et Caran d'Ache . Mobilier de bureau pour un travail ergonomique au bureau et à domicile Un équipement de bureau adéquat augmente l'efficacité et le bien-être. Nous proposons dans notre assortiment un grand choix de meubles de bureau ergonomiques pour le bureau et le home office. • Bureaux : Les bureaux réglables en hauteur permettent de travailler en position assise ou debout - idéal pour soulager la colonne vertébrale et les disques intervertébraux. • Chaises de bureau : les chaises de bureau ergonomiques avec une assise réglable en hauteur, un dossier inclinable et des accoudoirs peuvent être adaptées individuellement. Une distance correcte entre l'assise et la table ainsi qu'un bon espace pour les jambes assurent un confort supplémentaire. • Armoires de bureau : organisez vos dossiers et vos documents avec nos armoires de bureau modernes, qui garantissent ordre et visibilité. Des produits d'hygiène et de nettoyage pour tous les besoins L'hygiène est indispensable, que ce soit dans les laboratoires médicaux, les hôpitaux, les bureaux, l'hôtellerie ou les entreprises commerciales. L'assortiment d'hygiène est doté d'un grand choix d'articles d'hygiène et d'accessoires de fabricants renommés qui répondent aux exigences les plus élevées. Notre offre comprend des désinfectants pour les surfaces, les instruments et les mains , du papier hygiénique , du papier hygiénique jumbo , des rouleaux de ménage et de nettoyage , ainsi que des essuie-mains en papier avec les distributeurs correspondants . L'offre est complétée par des lingettes cosmétiques , des sacs à ordures et des sacs poubelles , des gants en nitrile et d'autres accessoires médicaux , comme par exemple des rouleaux médicaux pour les lits des patients . Pour un nettoyage en profondeur, nous proposons des nettoyants universels , des nettoyants à l'alcool , des produits pour le nettoyage des sanitaires , ainsi que des chiffons et des balais . Des produits de soins capillaires et corporels spécialement conçus pour une utilisation dans les bureaux et l'hôtellerie sont également disponibles. Faites confiance aux produits de Dreiturm , Prima , Satino , Tork , Katrin , Hakle et bien d'autres encore pour un environnement de travail hygiéniquement propre et protégé. Matériel d'emballage pour une expédition sûre Pour que les colis, les documents et les marchandises arrivent à destination en toute sécurité, il est essentiel de disposer du matériel d'emballage adéquat. Notre assortiment comprend des enveloppes , des pochettes d'expédition matelassées , des pochettes pour documents ainsi que des boîtes en carton solides de différentes tailles. Pour un envoi sûr et professionnel, nous proposons également des accessoires d'emballage tels que des rouleaux de colle , des rubans adhésifs , des cutters et des gants de travail . Que vous ayez besoin d'emballages standard ou de solutions spéciales pour des livres, des verres ou des vêtements, vous trouverez chez nous la solution adaptée. Articles de restauration pour les restaurants, les bureaux et les take-aways Nous vous proposons des emballages jetables et réutilisables , de la vaisselle jetable , des boîtes à pizza , des sacs à fermeture à pression , ainsi que des sacs à sandwich et d'autres accessoires de boulangerie . Pour le service de table, vous trouverez des serviettes , des rouleaux de nappe , des sets de table et des pochettes à couverts de différentes couleurs et matériaux. Notre offre comprend également des boissons comme El Tony , Vitamin Well , adelbodner , ainsi que du café et des snacks .

PremiumInscription Premium
Online ShoppingPlateforme sur le webMatériel de BureauMachines de bureauHygièneBoissonsProduits de Café
Prattelerstrasse 23, 4052 Bâle
Online ShoppingPlateforme sur le webMatériel de BureauMachines de bureauHygièneBoissonsProduits de Café

Découvrez sur focusshop.ch un assortiment varié de matériel de bureau , de matériel pour la restauration , d'articles d'hygiène et de technique . Depuis 1996, nous simplifions au maximum l'achat de votre matériel. Notre offre comprend plus de 20.000 articles, dont du papier à photocopier , des encres , des toners , des crayons de couleur , des boissons et du café - le tout auprès d'un seul fournisseur. Avec plus de 25 ans d'expérience, nous misons sur la qualité, la fiabilité et l'innovation. Notre équipe compétente se tient à votre disposition pour toute demande de produit ou de conseil individuel - par téléphone au 0800 317 444 ou par e-mail à info@focusshop.ch . Si vous ne trouvez pas un article, nous nous ferons un plaisir de vous aider à satisfaire vos souhaits individuels. Votre satisfaction est notre objectif - comptez sur un partenaire fiable pour vos fournitures de bureau. Un grand choix de matériel de bureau Vous trouverez chez focusshop.ch tout ce dont vous avez besoin pour le bureau et le home office. Notre assortiment comprend des produits de qualité tels que papier à copier , enveloppes , étiquettes , post-its , carnets de notes , papeterie , classeurs , matériel d'archivage , Bostitch , perforateurs , Scotch , matériel de présentation et Edding - toujours à des prix attractifs. Nous proposons aussi bien de petites quantités pour l'usage privé que des achats en gros avec des rabais de quantité. Nous misons sur la qualité de fabricants renommés tels que Biella , Navigator , Elco et Caran d'Ache . Mobilier de bureau pour un travail ergonomique au bureau et à domicile Un équipement de bureau adéquat augmente l'efficacité et le bien-être. Nous proposons dans notre assortiment un grand choix de meubles de bureau ergonomiques pour le bureau et le home office. • Bureaux : Les bureaux réglables en hauteur permettent de travailler en position assise ou debout - idéal pour soulager la colonne vertébrale et les disques intervertébraux. • Chaises de bureau : les chaises de bureau ergonomiques avec une assise réglable en hauteur, un dossier inclinable et des accoudoirs peuvent être adaptées individuellement. Une distance correcte entre l'assise et la table ainsi qu'un bon espace pour les jambes assurent un confort supplémentaire. • Armoires de bureau : organisez vos dossiers et vos documents avec nos armoires de bureau modernes, qui garantissent ordre et visibilité. Des produits d'hygiène et de nettoyage pour tous les besoins L'hygiène est indispensable, que ce soit dans les laboratoires médicaux, les hôpitaux, les bureaux, l'hôtellerie ou les entreprises commerciales. L'assortiment d'hygiène est doté d'un grand choix d'articles d'hygiène et d'accessoires de fabricants renommés qui répondent aux exigences les plus élevées. Notre offre comprend des désinfectants pour les surfaces, les instruments et les mains , du papier hygiénique , du papier hygiénique jumbo , des rouleaux de ménage et de nettoyage , ainsi que des essuie-mains en papier avec les distributeurs correspondants . L'offre est complétée par des lingettes cosmétiques , des sacs à ordures et des sacs poubelles , des gants en nitrile et d'autres accessoires médicaux , comme par exemple des rouleaux médicaux pour les lits des patients . Pour un nettoyage en profondeur, nous proposons des nettoyants universels , des nettoyants à l'alcool , des produits pour le nettoyage des sanitaires , ainsi que des chiffons et des balais . Des produits de soins capillaires et corporels spécialement conçus pour une utilisation dans les bureaux et l'hôtellerie sont également disponibles. Faites confiance aux produits de Dreiturm , Prima , Satino , Tork , Katrin , Hakle et bien d'autres encore pour un environnement de travail hygiéniquement propre et protégé. Matériel d'emballage pour une expédition sûre Pour que les colis, les documents et les marchandises arrivent à destination en toute sécurité, il est essentiel de disposer du matériel d'emballage adéquat. Notre assortiment comprend des enveloppes , des pochettes d'expédition matelassées , des pochettes pour documents ainsi que des boîtes en carton solides de différentes tailles. Pour un envoi sûr et professionnel, nous proposons également des accessoires d'emballage tels que des rouleaux de colle , des rubans adhésifs , des cutters et des gants de travail . Que vous ayez besoin d'emballages standard ou de solutions spéciales pour des livres, des verres ou des vêtements, vous trouverez chez nous la solution adaptée. Articles de restauration pour les restaurants, les bureaux et les take-aways Nous vous proposons des emballages jetables et réutilisables , de la vaisselle jetable , des boîtes à pizza , des sacs à fermeture à pression , ainsi que des sacs à sandwich et d'autres accessoires de boulangerie . Pour le service de table, vous trouverez des serviettes , des rouleaux de nappe , des sets de table et des pochettes à couverts de différentes couleurs et matériaux. Notre offre comprend également des boissons comme El Tony , Vitamin Well , adelbodner , ainsi que du café et des snacks .

 Fermé – Ouvre oggi alle 07:30
* Pas de matériel publicitaire

Trier par
Filtrer résultats
Filtres généraux

Copies services à Zentralschweiz (Région)

: 18 Résultats
 Fermé – Ouvre oggi alle 09:00
P&M Studio Photo

P&M Studio Photo

Pilatusstrasse 14, 6003 Lucerne
PremiumInscription Premium
Photos, VidéoPhotographeCopies services
 Fermé – Ouvre oggi alle 08:00
CA

Copytrend AG Zug

Dammstrasse 18, 6300 Zoug
ImprimerieImpression digitaleAffichesPlot servicePhotocopiesReprographie
 Fermé – Ouvre oggi alle 08:00
Multi Reflex AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

Multi Reflex AG

Ahornstrasse 2, 6003 Lucerne
Services

Imprime et numérise des plans, des images et des textes https://multireflex.ch | info@multireflex.ch Tracé CAD plot@multireflex.ch • Service de traçage : traçage de plans CAD, copie de plans, scan de plans • Reprographie • Scan et archivage : numérisation, vectorisation et redessin d'anciens plans papier • Plate-forme de projet wePDArc-Management https://multireflex.wepdarc.ch • Plate-forme de projet TG-Cloud https://multireflex.tgcloud.ch • Externalisation • Insourcing avec prêt d'appareils (imprimantes multifonctions et traceurs) Impression print@multireflex.ch • Impression numérique • Équipement : pliage, agrafage, reliure • Traitement ultérieur • Numérisation et archivage de documents et d'archives • Produits : Flyers, cartes de visite, brochures, imprimés, papeterie, thèses, mémoires de fin d'études, mémoires de licence, mémoires de master, documentations, classeurs de formation, rapports d'activité Graphique-tracé et technique publicitaire grafik@multireflex.ch • Affiches • Bannières • Présentoirs • Polices de caractères • Inscriptions • Adhésifs • Technique publicitaire • Mise en page, conception et graphisme Copy Point Gare bahnhof@multireflex.ch • Impression numérique • Copy Shop • Libre-service • Équipement • Traitement ultérieur • Impression textile • Tampons • Boutons Service de traduction Multi Lingue lingue@multireflex.ch • Traductions par des traducteurs diplômés • Certifications • Correction d'épreuves

PremiumInscription Premium
ImprimerieImpression digitalePlot serviceReprographieInscriptions
Ahornstrasse 2, 6003 Lucerne
ImprimerieImpression digitalePlot serviceReprographieInscriptions
Services

Imprime et numérise des plans, des images et des textes https://multireflex.ch | info@multireflex.ch Tracé CAD plot@multireflex.ch • Service de traçage : traçage de plans CAD, copie de plans, scan de plans • Reprographie • Scan et archivage : numérisation, vectorisation et redessin d'anciens plans papier • Plate-forme de projet wePDArc-Management https://multireflex.wepdarc.ch • Plate-forme de projet TG-Cloud https://multireflex.tgcloud.ch • Externalisation • Insourcing avec prêt d'appareils (imprimantes multifonctions et traceurs) Impression print@multireflex.ch • Impression numérique • Équipement : pliage, agrafage, reliure • Traitement ultérieur • Numérisation et archivage de documents et d'archives • Produits : Flyers, cartes de visite, brochures, imprimés, papeterie, thèses, mémoires de fin d'études, mémoires de licence, mémoires de master, documentations, classeurs de formation, rapports d'activité Graphique-tracé et technique publicitaire grafik@multireflex.ch • Affiches • Bannières • Présentoirs • Polices de caractères • Inscriptions • Adhésifs • Technique publicitaire • Mise en page, conception et graphisme Copy Point Gare bahnhof@multireflex.ch • Impression numérique • Copy Shop • Libre-service • Équipement • Traitement ultérieur • Impression textile • Tampons • Boutons Service de traduction Multi Lingue lingue@multireflex.ch • Traductions par des traducteurs diplômés • Certifications • Correction d'épreuves

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 7 évaluations

 Fermé – Ouvre oggi alle 08:00
Prävag AG

Prävag AG

Sägestrasse 73, 3098 Köniz
PremiumInscription Premium
EmballagesImprimerieImpression digitalePhotocopiesService d'Emballage
 Fermé – Ouvre oggi alle 09:00
Multi Reflex AG (Copy Point Bahnhof)

Multi Reflex AG (Copy Point Bahnhof)

Zentralstrasse 7, 6003 Lucerne
Copy Point à la gare.

Multi Reflex AG Imprime et numérise plan, image et texte Copy Point Gare bahnhof@multireflex.ch Situé au centre de la rue centrale 7 et de la voie 3, nous imprimons, copions, scannons et relions en haute qualité. Avec la Copy Point card, vous imprimez de manière autonome depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur portable : Depuis les cours, le train ou la maison. Vous pouvez également travailler sur nos postes de travail informatiques, scanner des documents et faire des copies en libre-service. Nous proposons en outre différents give-aways et idées de cadeaux. • Impression numérique • Copy Shop • Libre-service • Équipement • Traitement ultérieur • Impression textile • Tampons • Boutons Autres services dans l'entreprise principale, Ahonstrasse 2 à Lucerne https://multireflex.ch | info@multireflex.ch Tracé CAD plot@multireflex.ch • Service de traçage : traçage de plans CAD, copie de plans, scan de plans • Reprographie • Scan et archivage : numérisation, vectorisation et redessin d'anciens plans papier • Plate-forme de projet wePDArc-Management https://multireflex.ch/wepdarc • Plate-forme de projet Projekt Cloud https://multireflex.ch/projekt-cloud • Externalisation • Insourcing avec prêt d'appareils (imprimantes multifonctions et traceurs) Impression print@multireflex.ch • Impression numérique • Équipement : pliage, agrafage, reliure • Traitement ultérieur • Numérisation et archivage de documents et d'archives • Produits : Flyers, cartes de visite, brochures, imprimés, papeterie, thèses, mémoires de fin d'études, mémoires de licence, mémoires de master, documentations, classeurs de formation, rapports d'activité Graphique-tracé et technique publicitaire grafik@multireflex.ch • Affiches • Bannières • Présentoirs • Polices de caractères • Inscriptions • Adhésifs • Technique publicitaire • Mise en page, conception et graphisme Service de traduction Multi Lingue lingue@multireflex.ch • Traductions par des traducteurs diplômés • Certifications • Correction d'épreuves

PremiumInscription Premium
ImprimeriePhotocopiesImpression de Tissus
Zentralstrasse 7, 6003 Lucerne
ImprimeriePhotocopiesImpression de Tissus
Copy Point à la gare.

Multi Reflex AG Imprime et numérise plan, image et texte Copy Point Gare bahnhof@multireflex.ch Situé au centre de la rue centrale 7 et de la voie 3, nous imprimons, copions, scannons et relions en haute qualité. Avec la Copy Point card, vous imprimez de manière autonome depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur portable : Depuis les cours, le train ou la maison. Vous pouvez également travailler sur nos postes de travail informatiques, scanner des documents et faire des copies en libre-service. Nous proposons en outre différents give-aways et idées de cadeaux. • Impression numérique • Copy Shop • Libre-service • Équipement • Traitement ultérieur • Impression textile • Tampons • Boutons Autres services dans l'entreprise principale, Ahonstrasse 2 à Lucerne https://multireflex.ch | info@multireflex.ch Tracé CAD plot@multireflex.ch • Service de traçage : traçage de plans CAD, copie de plans, scan de plans • Reprographie • Scan et archivage : numérisation, vectorisation et redessin d'anciens plans papier • Plate-forme de projet wePDArc-Management https://multireflex.ch/wepdarc • Plate-forme de projet Projekt Cloud https://multireflex.ch/projekt-cloud • Externalisation • Insourcing avec prêt d'appareils (imprimantes multifonctions et traceurs) Impression print@multireflex.ch • Impression numérique • Équipement : pliage, agrafage, reliure • Traitement ultérieur • Numérisation et archivage de documents et d'archives • Produits : Flyers, cartes de visite, brochures, imprimés, papeterie, thèses, mémoires de fin d'études, mémoires de licence, mémoires de master, documentations, classeurs de formation, rapports d'activité Graphique-tracé et technique publicitaire grafik@multireflex.ch • Affiches • Bannières • Présentoirs • Polices de caractères • Inscriptions • Adhésifs • Technique publicitaire • Mise en page, conception et graphisme Service de traduction Multi Lingue lingue@multireflex.ch • Traductions par des traducteurs diplômés • Certifications • Correction d'épreuves

 Fermé – Ouvre oggi alle 09:00
 Fermé – Ouvre oggi alle 08:00
OPUS Personal AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

OPUS Personal AG

Bundesplatz 10, 6300 Zoug
OPUS Personal Zug

OPUS Personal : le placement humain. Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanents Nous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil. Industrie et technique Révisions Chimie et pharmacie Commerce, finances et services TIC Soins médicaux Postulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et services IT Industrie et ingénierie Révisions Soins médicaux Construction Déposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placement
Bundesplatz 10, 6300 Zoug
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placement
OPUS Personal Zug

OPUS Personal : le placement humain. Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanents Nous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil. Industrie et technique Révisions Chimie et pharmacie Commerce, finances et services TIC Soins médicaux Postulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et services IT Industrie et ingénierie Révisions Soins médicaux Construction Déposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre oggi alle 08:00
 Fermé – Ouvre oggi alle 08:00
Officearena AG

Officearena AG

Industriestrasse 9, 5432 Neuenhof
Nos services et ce que vous pouvez attendre de nous

• Commandez facilement par téléphone, fax et boutique • Conseils spécialisés compétents • La haute disponibilité • Gamme complète • Service de livraison et de collecte rapide • Meilleures conditions • Écologique Officearena AG est l'un des principaux fournisseurs de fournitures et d'équipements de bureau pour les entreprises en Suisse. Avec une large gamme de produits et services de haute qualité, nous aidons nos clients à créer des environnements de travail efficaces et productifs. Notre gamme comprend tout ce dont un bureau moderne a besoin, de la papeterie et des imprimantes au mobilier ergonomique et aux solutions d'organisation. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la fiabilité, c'est pourquoi nous travaillons uniquement avec des fabricants réputés pour offrir à nos clients les meilleurs produits du marché. De plus, nous proposons des solutions sur mesure pour les besoins individuels de nos clients. Notre équipe expérimentée est disponible pour vous fournir expertise et conseils afin de garantir que vous obtenez les bons produits pour votre bureau. En tant qu'entreprise responsable, nous nous engageons également en faveur du développement durable. Nous proposons des produits respectueux de l'environnement et nous efforçons de rendre nos pratiques commerciales aussi durables que possible. Officearena AG est fière d'être depuis de nombreuses années un partenaire de confiance pour les entreprises de toutes tailles. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de classe mondiale et des solutions innovantes pour optimiser leurs environnements de travail et favoriser la croissance de leur entreprise.

PremiumInscription Premium
Matériel de BureauTonerÉquipements de Bureau
Industriestrasse 9, 5432 Neuenhof
Matériel de BureauTonerÉquipements de Bureau
Nos services et ce que vous pouvez attendre de nous

• Commandez facilement par téléphone, fax et boutique • Conseils spécialisés compétents • La haute disponibilité • Gamme complète • Service de livraison et de collecte rapide • Meilleures conditions • Écologique Officearena AG est l'un des principaux fournisseurs de fournitures et d'équipements de bureau pour les entreprises en Suisse. Avec une large gamme de produits et services de haute qualité, nous aidons nos clients à créer des environnements de travail efficaces et productifs. Notre gamme comprend tout ce dont un bureau moderne a besoin, de la papeterie et des imprimantes au mobilier ergonomique et aux solutions d'organisation. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la fiabilité, c'est pourquoi nous travaillons uniquement avec des fabricants réputés pour offrir à nos clients les meilleurs produits du marché. De plus, nous proposons des solutions sur mesure pour les besoins individuels de nos clients. Notre équipe expérimentée est disponible pour vous fournir expertise et conseils afin de garantir que vous obtenez les bons produits pour votre bureau. En tant qu'entreprise responsable, nous nous engageons également en faveur du développement durable. Nous proposons des produits respectueux de l'environnement et nous efforçons de rendre nos pratiques commerciales aussi durables que possible. Officearena AG est fière d'être depuis de nombreuses années un partenaire de confiance pour les entreprises de toutes tailles. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de classe mondiale et des solutions innovantes pour optimiser leurs environnements de travail et favoriser la croissance de leur entreprise.

 Fermé – Ouvre oggi alle 08:00
 Fermé – Ouvre oggi alle 08:00
Hirschmatt Copy-Shop GmbH

Hirschmatt Copy-Shop GmbH

Hirschmattstrasse 21, 6003 Lucerne
PremiumInscription Premium
ImprimerieImpression digitalePhotocopies
 Fermé – Ouvre oggi alle 08:00
Associazione Opera San Giuseppe

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Associazione Opera San Giuseppe

Viale Lungo Breggia 7, 6834 Morbio Inferiore
L'Associazione Opera San Giuseppe est une organisation à but non lucratif

L' Associazione Opera San Giuseppe est une organisation à but non lucratif qui, inspirée par les principes de solidarité chrétienne, se consacre exclusivement à la promotion de la solidarité sociale envers les pays en développement et les populations touchées par la faim, les maladies, les guerres et les catastrophes naturelles. Opera San Giuseppe Mission et Objectifs Sous la direction du Président Don Silvano Gobbo, l'association s'engage dans des projets humanitaires visant à améliorer les conditions de vie des communautés les plus vulnérables. Les initiatives se concentrent sur des interventions infrastructurelles, éducatives et sanitaires, avec pour objectif de promouvoir un développement durable et pérenne. Opera San Giuseppe Projets Réalisés Parmi les projets menés à bien par l'Associazione Opera San Giuseppe figurent : • Construction d'un aqueduc en Tanzanie : Ce projet a permis de fournir de l'eau potable à de nombreuses communautés locales, améliorant ainsi les conditions sanitaires et réduisant l'incidence des maladies liées à l'eau contaminée. Opera San Giuseppe • Établissement d'une école en Albanie : L'école professionnelle "San Giuseppe Operaio" dans le diocèse de Rrëshen offre une formation professionnelle aux jeunes de diverses régions, contribuant à freiner l'émigration des jeunes et offrant des opportunités de développement socio-culturel. Opera San Giuseppe Projets en Cours Actuellement, l'Associazione Opera San Giuseppe concentre ses efforts sur : • Maintenance de l'aqueduc en Tanzanie : Assurer le bon fonctionnement de l'aqueduc est essentiel pour continuer à fournir de l'eau potable aux communautés desservies. Les activités de maintenance comprennent la réparation des pannes, le nettoyage des structures et la mise à jour des technologies utilisées. Opera San Giuseppe • Soutien à l'école en Albanie : L'association prend en charge les frais scolaires des enfants nécessiteux, leur garantissant l'accès à l'éducation et contribuant à former une nouvelle génération de professionnels qualifiés. De plus, des travaux d'extension sont en cours pour répondre à la demande croissante d'inscriptions et pour introduire de nouveaux cours, tels que ceux dans le secteur hôtelier et les services socio-sanitaires. Opera San Giuseppe Comment Soutenir l'Association Pour assurer la continuité et l'efficacité de ces initiatives, l'Associazione Opera San Giuseppe fait appel à la générosité de ses soutiens. Les dons peuvent être effectués via : • Virement Bancaire : Les détails pour le transfert sont disponibles sur le site officiel de l'association. Opera San Giuseppe • PayPal : Un moyen rapide et sécurisé de contribuer aux projets en cours. Opera San Giuseppe Chaque contribution, quelle que soit son importance, est fondamentale pour poursuivre les œuvres de bienfaisance en faveur des nécessiteux. Transparence et Communication L'Associazione Opera San Giuseppe s'engage à maintenir une communication transparente avec ses soutiens. À travers son site web et ses pages sur les réseaux sociaux, l'association fournit des mises à jour régulières sur l'avancement des projets, les nouvelles initiatives et les événements organisés. Cette approche garantit que les donateurs sont toujours informés de l'utilisation des fonds et de l'impact concret de leurs dons. Opera San Giuseppe Collaborations et Partenariats Pour accroître l'efficacité de ses initiatives, l'Associazione Opera San Giuseppe collabore avec d'autres organisations à but non lucratif, des entités gouvernementales et des communautés locales. Ces partenariats permettent de partager des ressources, des connaissances et des compétences, assurant que les projets sont durables et adaptés aux besoins réels des populations bénéficiaires. Opera San Giuseppe Impact Social Grâce à un engagement constant et au soutien des donateurs, l'Associazione Opera San Giuseppe a obtenu des résultats significatifs : • Amélioration des Conditions Sanitaires : L'accès à l'eau potable en Tanzanie a considérablement réduit les maladies hydriques, améliorant la santé générale des communautés. Opera San Giuseppe • Opportunités Éducatives : En Albanie, des centaines de jeunes ont eu accès à une éducation de qualité, augmentant leurs perspectives d'emploi et contribuant au développement économique local. Opera San Giuseppe Comment Participer Activement Outre les dons monétaires, il est possible de soutenir l'Associazione Opera San Giuseppe en : • Bénévolat : En offrant votre temps et vos compétences pour soutenir les activités de l'association. Opera San Giuseppe • Diffusion des Initiatives : En partageant des informations sur les projets et en sensibilisant d'autres personnes à l'importance de la solidarité sociale. Opera San Giuseppe • Participation aux Événements : En prenant part aux événements organisés par l'association pour collecter des fonds et promouvoir ses activités. Opera San Giuseppe

PremiumInscription Premium
Organisation religieuseCercle
Viale Lungo Breggia 7, 6834 Morbio Inferiore
Organisation religieuseCercle
L'Associazione Opera San Giuseppe est une organisation à but non lucratif

L' Associazione Opera San Giuseppe est une organisation à but non lucratif qui, inspirée par les principes de solidarité chrétienne, se consacre exclusivement à la promotion de la solidarité sociale envers les pays en développement et les populations touchées par la faim, les maladies, les guerres et les catastrophes naturelles. Opera San Giuseppe Mission et Objectifs Sous la direction du Président Don Silvano Gobbo, l'association s'engage dans des projets humanitaires visant à améliorer les conditions de vie des communautés les plus vulnérables. Les initiatives se concentrent sur des interventions infrastructurelles, éducatives et sanitaires, avec pour objectif de promouvoir un développement durable et pérenne. Opera San Giuseppe Projets Réalisés Parmi les projets menés à bien par l'Associazione Opera San Giuseppe figurent : • Construction d'un aqueduc en Tanzanie : Ce projet a permis de fournir de l'eau potable à de nombreuses communautés locales, améliorant ainsi les conditions sanitaires et réduisant l'incidence des maladies liées à l'eau contaminée. Opera San Giuseppe • Établissement d'une école en Albanie : L'école professionnelle "San Giuseppe Operaio" dans le diocèse de Rrëshen offre une formation professionnelle aux jeunes de diverses régions, contribuant à freiner l'émigration des jeunes et offrant des opportunités de développement socio-culturel. Opera San Giuseppe Projets en Cours Actuellement, l'Associazione Opera San Giuseppe concentre ses efforts sur : • Maintenance de l'aqueduc en Tanzanie : Assurer le bon fonctionnement de l'aqueduc est essentiel pour continuer à fournir de l'eau potable aux communautés desservies. Les activités de maintenance comprennent la réparation des pannes, le nettoyage des structures et la mise à jour des technologies utilisées. Opera San Giuseppe • Soutien à l'école en Albanie : L'association prend en charge les frais scolaires des enfants nécessiteux, leur garantissant l'accès à l'éducation et contribuant à former une nouvelle génération de professionnels qualifiés. De plus, des travaux d'extension sont en cours pour répondre à la demande croissante d'inscriptions et pour introduire de nouveaux cours, tels que ceux dans le secteur hôtelier et les services socio-sanitaires. Opera San Giuseppe Comment Soutenir l'Association Pour assurer la continuité et l'efficacité de ces initiatives, l'Associazione Opera San Giuseppe fait appel à la générosité de ses soutiens. Les dons peuvent être effectués via : • Virement Bancaire : Les détails pour le transfert sont disponibles sur le site officiel de l'association. Opera San Giuseppe • PayPal : Un moyen rapide et sécurisé de contribuer aux projets en cours. Opera San Giuseppe Chaque contribution, quelle que soit son importance, est fondamentale pour poursuivre les œuvres de bienfaisance en faveur des nécessiteux. Transparence et Communication L'Associazione Opera San Giuseppe s'engage à maintenir une communication transparente avec ses soutiens. À travers son site web et ses pages sur les réseaux sociaux, l'association fournit des mises à jour régulières sur l'avancement des projets, les nouvelles initiatives et les événements organisés. Cette approche garantit que les donateurs sont toujours informés de l'utilisation des fonds et de l'impact concret de leurs dons. Opera San Giuseppe Collaborations et Partenariats Pour accroître l'efficacité de ses initiatives, l'Associazione Opera San Giuseppe collabore avec d'autres organisations à but non lucratif, des entités gouvernementales et des communautés locales. Ces partenariats permettent de partager des ressources, des connaissances et des compétences, assurant que les projets sont durables et adaptés aux besoins réels des populations bénéficiaires. Opera San Giuseppe Impact Social Grâce à un engagement constant et au soutien des donateurs, l'Associazione Opera San Giuseppe a obtenu des résultats significatifs : • Amélioration des Conditions Sanitaires : L'accès à l'eau potable en Tanzanie a considérablement réduit les maladies hydriques, améliorant la santé générale des communautés. Opera San Giuseppe • Opportunités Éducatives : En Albanie, des centaines de jeunes ont eu accès à une éducation de qualité, augmentant leurs perspectives d'emploi et contribuant au développement économique local. Opera San Giuseppe Comment Participer Activement Outre les dons monétaires, il est possible de soutenir l'Associazione Opera San Giuseppe en : • Bénévolat : En offrant votre temps et vos compétences pour soutenir les activités de l'association. Opera San Giuseppe • Diffusion des Initiatives : En partageant des informations sur les projets et en sensibilisant d'autres personnes à l'importance de la solidarité sociale. Opera San Giuseppe • Participation aux Événements : En prenant part aux événements organisés par l'association pour collecter des fonds et promouvoir ses activités. Opera San Giuseppe

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre oggi alle 08:00
 Fermé – Ouvre oggi alle 08:30
Garage Rivapiana SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Garage Rivapiana SA

Via San Gottardo 139, 6648 Minusio
Garage Rivapiana

Bienvenue au Garage Rivapiana, la référence en matière de vente de voitures d'occasion et de location de voitures de luxe. Situé à Minusio, notre garage est synonyme de fiabilité, de qualité et de prestige. Forts d'une expérience de plusieurs années dans le secteur automobile, nous sommes fiers d'offrir à nos clients une vaste gamme de véhicules qui répondent à toutes les exigences et à tous les désirs. Voitures d'occasion à vendre Notre sélection de voitures d'occasion est soigneusement choisie pour s'assurer que chaque véhicule répond aux normes les plus strictes en matière de qualité et de performance. Nous proposons une grande variété de marques et de modèles, des compactes économiques aux berlines haut de gamme, afin de répondre à tous les besoins de nos clients. Que vous soyez à la recherche d'une voiture familiale fiable ou d'une seconde voiture pour vos déplacements quotidiens, le Garage Rivapiana a la solution idéale pour vous. Noleggio di Auto di Lusso Per coloro che desiderano vivere un'esperienza di guida esclusiva, il nostro servizio di noleggio di auto di lusso è l'opzione ideale. La nostra flotta include i più prestigiosi marchi automobilistici del mondo, come Ferrari, Lamborghini, Porsche, Maserati, Mercedes e BMW. Perfette per eventi speciali, viaggi di lavoro o semplicemente per concedersi un lusso sfrenato, le nostre auto di lusso sono mantenute in condizioni impeccabili e pronte a offrire un'esperienza di guida indimenticabile. Inoltre, per garantire il massimo comfort e convenienza, offriamo la consegna dell'auto noleggiata direttamente dove desiderate, in tutta la Svizzera. Che siate a casa, in ufficio, in aeroporto o in qualsiasi altro luogo, ci assicureremo che l'auto dei vostri sogni vi venga consegnata puntualmente e in condizioni perfette. Il nostro team dedicato è a vostra disposizione per garantirvi un servizio personalizzato e un noleggio senza problemi. Pourquoi nous choisir Qualité garantie : Chaque véhicule est minutieusement inspecté et certifié. Excellent service à la clientèle : Notre personnel expérimenté est toujours prêt à vous aider à choisir la voiture idéale et à répondre à toutes vos questions. Expérience et fiabilité : Avec des années d'expérience dans l'industrie, nous sommes un nom de confiance dans les voitures. Livraison à domicile : Nous offrons la livraison de voitures de location à n'importe quel endroit en Suisse pour un maximum de commodité. Rendez-nous visite ou contactez-nous au 091 759 13 31 pour découvrir comment nous pouvons vous aider à trouver la voiture de vos rêves. Garage Rivapiana, où la qualité rencontre le luxe. Marques: Lamborghini Lamborghini Aventador LP750-4 Superveloce Lamborghini Huracan EVO Spyder DCT Mercedes Benz Mercedes Benz G 63 AMG KIT BRABUS BRABUS Mansory Bentley Bentayga W12 Mansory Ferrari Portofino Bmw Bmw 3200 cs Bmw X3 xdrive M competition Bmw 530e Touring Bmw 850i Bmw X6 40d M Sport Bmw X6 30d Bmw 740 Li Bmw 430i Coupé M Ford Mustang Fastback 5.0 Alfa Romeo 4C Mercedes Benz E 220d Bmw X3 M40i Bmw X5 40i Maserati Levante S 3.0 GranSport Land Rover Range Rover Sport Bmw 330d Touring Bmw 220d Bmw iX3 Porsche Macan S PDK Bmw X2 Bmw X1 VW Tiguan Bmw M135i Mercedes Benz GLE 43 AMG MINI Mini Cooper John Works MINI Countryman Cooper ALL4

PremiumInscription Premium
GarageCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionPrêt
Via San Gottardo 139, 6648 Minusio
GarageCommerce d'Automobiles neuves et d'occasionPrêt
Garage Rivapiana

Bienvenue au Garage Rivapiana, la référence en matière de vente de voitures d'occasion et de location de voitures de luxe. Situé à Minusio, notre garage est synonyme de fiabilité, de qualité et de prestige. Forts d'une expérience de plusieurs années dans le secteur automobile, nous sommes fiers d'offrir à nos clients une vaste gamme de véhicules qui répondent à toutes les exigences et à tous les désirs. Voitures d'occasion à vendre Notre sélection de voitures d'occasion est soigneusement choisie pour s'assurer que chaque véhicule répond aux normes les plus strictes en matière de qualité et de performance. Nous proposons une grande variété de marques et de modèles, des compactes économiques aux berlines haut de gamme, afin de répondre à tous les besoins de nos clients. Que vous soyez à la recherche d'une voiture familiale fiable ou d'une seconde voiture pour vos déplacements quotidiens, le Garage Rivapiana a la solution idéale pour vous. Noleggio di Auto di Lusso Per coloro che desiderano vivere un'esperienza di guida esclusiva, il nostro servizio di noleggio di auto di lusso è l'opzione ideale. La nostra flotta include i più prestigiosi marchi automobilistici del mondo, come Ferrari, Lamborghini, Porsche, Maserati, Mercedes e BMW. Perfette per eventi speciali, viaggi di lavoro o semplicemente per concedersi un lusso sfrenato, le nostre auto di lusso sono mantenute in condizioni impeccabili e pronte a offrire un'esperienza di guida indimenticabile. Inoltre, per garantire il massimo comfort e convenienza, offriamo la consegna dell'auto noleggiata direttamente dove desiderate, in tutta la Svizzera. Che siate a casa, in ufficio, in aeroporto o in qualsiasi altro luogo, ci assicureremo che l'auto dei vostri sogni vi venga consegnata puntualmente e in condizioni perfette. Il nostro team dedicato è a vostra disposizione per garantirvi un servizio personalizzato e un noleggio senza problemi. Pourquoi nous choisir Qualité garantie : Chaque véhicule est minutieusement inspecté et certifié. Excellent service à la clientèle : Notre personnel expérimenté est toujours prêt à vous aider à choisir la voiture idéale et à répondre à toutes vos questions. Expérience et fiabilité : Avec des années d'expérience dans l'industrie, nous sommes un nom de confiance dans les voitures. Livraison à domicile : Nous offrons la livraison de voitures de location à n'importe quel endroit en Suisse pour un maximum de commodité. Rendez-nous visite ou contactez-nous au 091 759 13 31 pour découvrir comment nous pouvons vous aider à trouver la voiture de vos rêves. Garage Rivapiana, où la qualité rencontre le luxe. Marques: Lamborghini Lamborghini Aventador LP750-4 Superveloce Lamborghini Huracan EVO Spyder DCT Mercedes Benz Mercedes Benz G 63 AMG KIT BRABUS BRABUS Mansory Bentley Bentayga W12 Mansory Ferrari Portofino Bmw Bmw 3200 cs Bmw X3 xdrive M competition Bmw 530e Touring Bmw 850i Bmw X6 40d M Sport Bmw X6 30d Bmw 740 Li Bmw 430i Coupé M Ford Mustang Fastback 5.0 Alfa Romeo 4C Mercedes Benz E 220d Bmw X3 M40i Bmw X5 40i Maserati Levante S 3.0 GranSport Land Rover Range Rover Sport Bmw 330d Touring Bmw 220d Bmw iX3 Porsche Macan S PDK Bmw X2 Bmw X1 VW Tiguan Bmw M135i Mercedes Benz GLE 43 AMG MINI Mini Cooper John Works MINI Countryman Cooper ALL4

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre oggi alle 08:30
 Fermé – Ouvre oggi alle 07:30
Focus Discount AG

Focus Discount AG

Prattelerstrasse 23, 4052 Bâle

Découvrez sur focusshop.ch un assortiment varié de matériel de bureau , de matériel pour la restauration , d'articles d'hygiène et de technique . Depuis 1996, nous simplifions au maximum l'achat de votre matériel. Notre offre comprend plus de 20.000 articles, dont du papier à photocopier , des encres , des toners , des crayons de couleur , des boissons et du café - le tout auprès d'un seul fournisseur. Avec plus de 25 ans d'expérience, nous misons sur la qualité, la fiabilité et l'innovation. Notre équipe compétente se tient à votre disposition pour toute demande de produit ou de conseil individuel - par téléphone au 0800 317 444 ou par e-mail à info@focusshop.ch . Si vous ne trouvez pas un article, nous nous ferons un plaisir de vous aider à satisfaire vos souhaits individuels. Votre satisfaction est notre objectif - comptez sur un partenaire fiable pour vos fournitures de bureau. Un grand choix de matériel de bureau Vous trouverez chez focusshop.ch tout ce dont vous avez besoin pour le bureau et le home office. Notre assortiment comprend des produits de qualité tels que papier à copier , enveloppes , étiquettes , post-its , carnets de notes , papeterie , classeurs , matériel d'archivage , Bostitch , perforateurs , Scotch , matériel de présentation et Edding - toujours à des prix attractifs. Nous proposons aussi bien de petites quantités pour l'usage privé que des achats en gros avec des rabais de quantité. Nous misons sur la qualité de fabricants renommés tels que Biella , Navigator , Elco et Caran d'Ache . Mobilier de bureau pour un travail ergonomique au bureau et à domicile Un équipement de bureau adéquat augmente l'efficacité et le bien-être. Nous proposons dans notre assortiment un grand choix de meubles de bureau ergonomiques pour le bureau et le home office. • Bureaux : Les bureaux réglables en hauteur permettent de travailler en position assise ou debout - idéal pour soulager la colonne vertébrale et les disques intervertébraux. • Chaises de bureau : les chaises de bureau ergonomiques avec une assise réglable en hauteur, un dossier inclinable et des accoudoirs peuvent être adaptées individuellement. Une distance correcte entre l'assise et la table ainsi qu'un bon espace pour les jambes assurent un confort supplémentaire. • Armoires de bureau : organisez vos dossiers et vos documents avec nos armoires de bureau modernes, qui garantissent ordre et visibilité. Des produits d'hygiène et de nettoyage pour tous les besoins L'hygiène est indispensable, que ce soit dans les laboratoires médicaux, les hôpitaux, les bureaux, l'hôtellerie ou les entreprises commerciales. L'assortiment d'hygiène est doté d'un grand choix d'articles d'hygiène et d'accessoires de fabricants renommés qui répondent aux exigences les plus élevées. Notre offre comprend des désinfectants pour les surfaces, les instruments et les mains , du papier hygiénique , du papier hygiénique jumbo , des rouleaux de ménage et de nettoyage , ainsi que des essuie-mains en papier avec les distributeurs correspondants . L'offre est complétée par des lingettes cosmétiques , des sacs à ordures et des sacs poubelles , des gants en nitrile et d'autres accessoires médicaux , comme par exemple des rouleaux médicaux pour les lits des patients . Pour un nettoyage en profondeur, nous proposons des nettoyants universels , des nettoyants à l'alcool , des produits pour le nettoyage des sanitaires , ainsi que des chiffons et des balais . Des produits de soins capillaires et corporels spécialement conçus pour une utilisation dans les bureaux et l'hôtellerie sont également disponibles. Faites confiance aux produits de Dreiturm , Prima , Satino , Tork , Katrin , Hakle et bien d'autres encore pour un environnement de travail hygiéniquement propre et protégé. Matériel d'emballage pour une expédition sûre Pour que les colis, les documents et les marchandises arrivent à destination en toute sécurité, il est essentiel de disposer du matériel d'emballage adéquat. Notre assortiment comprend des enveloppes , des pochettes d'expédition matelassées , des pochettes pour documents ainsi que des boîtes en carton solides de différentes tailles. Pour un envoi sûr et professionnel, nous proposons également des accessoires d'emballage tels que des rouleaux de colle , des rubans adhésifs , des cutters et des gants de travail . Que vous ayez besoin d'emballages standard ou de solutions spéciales pour des livres, des verres ou des vêtements, vous trouverez chez nous la solution adaptée. Articles de restauration pour les restaurants, les bureaux et les take-aways Nous vous proposons des emballages jetables et réutilisables , de la vaisselle jetable , des boîtes à pizza , des sacs à fermeture à pression , ainsi que des sacs à sandwich et d'autres accessoires de boulangerie . Pour le service de table, vous trouverez des serviettes , des rouleaux de nappe , des sets de table et des pochettes à couverts de différentes couleurs et matériaux. Notre offre comprend également des boissons comme El Tony , Vitamin Well , adelbodner , ainsi que du café et des snacks .

PremiumInscription Premium
Online ShoppingPlateforme sur le webMatériel de BureauMachines de bureauHygièneBoissonsProduits de Café
Prattelerstrasse 23, 4052 Bâle
Online ShoppingPlateforme sur le webMatériel de BureauMachines de bureauHygièneBoissonsProduits de Café

Découvrez sur focusshop.ch un assortiment varié de matériel de bureau , de matériel pour la restauration , d'articles d'hygiène et de technique . Depuis 1996, nous simplifions au maximum l'achat de votre matériel. Notre offre comprend plus de 20.000 articles, dont du papier à photocopier , des encres , des toners , des crayons de couleur , des boissons et du café - le tout auprès d'un seul fournisseur. Avec plus de 25 ans d'expérience, nous misons sur la qualité, la fiabilité et l'innovation. Notre équipe compétente se tient à votre disposition pour toute demande de produit ou de conseil individuel - par téléphone au 0800 317 444 ou par e-mail à info@focusshop.ch . Si vous ne trouvez pas un article, nous nous ferons un plaisir de vous aider à satisfaire vos souhaits individuels. Votre satisfaction est notre objectif - comptez sur un partenaire fiable pour vos fournitures de bureau. Un grand choix de matériel de bureau Vous trouverez chez focusshop.ch tout ce dont vous avez besoin pour le bureau et le home office. Notre assortiment comprend des produits de qualité tels que papier à copier , enveloppes , étiquettes , post-its , carnets de notes , papeterie , classeurs , matériel d'archivage , Bostitch , perforateurs , Scotch , matériel de présentation et Edding - toujours à des prix attractifs. Nous proposons aussi bien de petites quantités pour l'usage privé que des achats en gros avec des rabais de quantité. Nous misons sur la qualité de fabricants renommés tels que Biella , Navigator , Elco et Caran d'Ache . Mobilier de bureau pour un travail ergonomique au bureau et à domicile Un équipement de bureau adéquat augmente l'efficacité et le bien-être. Nous proposons dans notre assortiment un grand choix de meubles de bureau ergonomiques pour le bureau et le home office. • Bureaux : Les bureaux réglables en hauteur permettent de travailler en position assise ou debout - idéal pour soulager la colonne vertébrale et les disques intervertébraux. • Chaises de bureau : les chaises de bureau ergonomiques avec une assise réglable en hauteur, un dossier inclinable et des accoudoirs peuvent être adaptées individuellement. Une distance correcte entre l'assise et la table ainsi qu'un bon espace pour les jambes assurent un confort supplémentaire. • Armoires de bureau : organisez vos dossiers et vos documents avec nos armoires de bureau modernes, qui garantissent ordre et visibilité. Des produits d'hygiène et de nettoyage pour tous les besoins L'hygiène est indispensable, que ce soit dans les laboratoires médicaux, les hôpitaux, les bureaux, l'hôtellerie ou les entreprises commerciales. L'assortiment d'hygiène est doté d'un grand choix d'articles d'hygiène et d'accessoires de fabricants renommés qui répondent aux exigences les plus élevées. Notre offre comprend des désinfectants pour les surfaces, les instruments et les mains , du papier hygiénique , du papier hygiénique jumbo , des rouleaux de ménage et de nettoyage , ainsi que des essuie-mains en papier avec les distributeurs correspondants . L'offre est complétée par des lingettes cosmétiques , des sacs à ordures et des sacs poubelles , des gants en nitrile et d'autres accessoires médicaux , comme par exemple des rouleaux médicaux pour les lits des patients . Pour un nettoyage en profondeur, nous proposons des nettoyants universels , des nettoyants à l'alcool , des produits pour le nettoyage des sanitaires , ainsi que des chiffons et des balais . Des produits de soins capillaires et corporels spécialement conçus pour une utilisation dans les bureaux et l'hôtellerie sont également disponibles. Faites confiance aux produits de Dreiturm , Prima , Satino , Tork , Katrin , Hakle et bien d'autres encore pour un environnement de travail hygiéniquement propre et protégé. Matériel d'emballage pour une expédition sûre Pour que les colis, les documents et les marchandises arrivent à destination en toute sécurité, il est essentiel de disposer du matériel d'emballage adéquat. Notre assortiment comprend des enveloppes , des pochettes d'expédition matelassées , des pochettes pour documents ainsi que des boîtes en carton solides de différentes tailles. Pour un envoi sûr et professionnel, nous proposons également des accessoires d'emballage tels que des rouleaux de colle , des rubans adhésifs , des cutters et des gants de travail . Que vous ayez besoin d'emballages standard ou de solutions spéciales pour des livres, des verres ou des vêtements, vous trouverez chez nous la solution adaptée. Articles de restauration pour les restaurants, les bureaux et les take-aways Nous vous proposons des emballages jetables et réutilisables , de la vaisselle jetable , des boîtes à pizza , des sacs à fermeture à pression , ainsi que des sacs à sandwich et d'autres accessoires de boulangerie . Pour le service de table, vous trouverez des serviettes , des rouleaux de nappe , des sets de table et des pochettes à couverts de différentes couleurs et matériaux. Notre offre comprend également des boissons comme El Tony , Vitamin Well , adelbodner , ainsi que du café et des snacks .

 Fermé – Ouvre oggi alle 07:30
* Pas de matériel publicitaire