Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Gestion du stress à Zoug

: 4 Résultats
 Fermé jusqu’à 2:00 PM
Lydie Hüsler Coaching - Reduziere dein Stress- und Angstniveau.
Pas encore d'avis

Lydie Hüsler Coaching - Reduziere dein Stress- und Angstniveau.

Industriestrasse 9, 6300 Zoug
Concentrons nous sur vous!

Bienvenue! Je m'appelle Lydie Hüsler, je suis une maman, une épouse et une coach certifiée de vie et bien-être holistique. En tant que femmes, nous avons tendance à faire passer les autres en premier, en essayant de rendre tout le monde heureux. Nous ne pouvons pas vivre notre vie en fonction de ce que les autres attendent de nous. Mais ce faisant, nous négligeons parfois notre relation avec nous-mêmes et perdons de vue ce dont nous avons besoin pour nous sentir heureux et épanouis. En conséquence, nous nous sentons dépassés, abattus et vidés. Laissez-moi vous guider et vous donner les moyens d'être le meilleur de vous-même. Il existe des façons plus douce de traiter la personne la plus importante de votre vie : VOUS. Que vous soyez mère, épouse, partenaire ou célibataire : • Avez-vous l'impression qu'il n'y a pas assez de temps dans votre journée pour souffler et vous reposer ? • Êtes-vous submergée par vos responsabilités au travail ou à la maison, ou les deux ? • Vous sentez-vous fatiguée le matin lorsque vous vous réveillez avec peu d'énergie pour affronter la journée qui s'annonce ? • Vous pensez que vous travaillez trop dans le cadre de votre vie personnelle, mais vous ne savez pas comment ralentir ? • Vous vous sentez frustrée, épuisée par le stress et/ou l'anxiété, avec peu de motivation et d'énergie pour faire quoi que ce soit de nouveau ou d'ancien au travail, à la maison ou dans les deux. • Vous vous sentez coupable de négliger votre vie personnelle et de ne pas être la meilleure version de vous-même? • Vous vous sentez coupable de vous sentir coupable ou stressée de vous sentir stressée. • Vous êtes fatiguée par ces exigences croissantes, cette pression constante sur vos épaules. Est-ce que cela vous ressemble ? Vous êtes une priorité absolue! Je vous propose donc le parcours suivant pour vous prioriser sans culpabilité: 01 - Se connaître soi-même: Déployez vos valeurs pour trouver votre raison d’être afin d'être authentique et de donner le meilleur de vous-même, être plus heureuse et plus épanouissante. Cela vous aidera à faire face aux aléas de la vie. 02 - Cultiver la pensée positive et l'état d'esprit de croissance: Atténuez les moments de stress grâce à la pleine conscience et soyez plus positif, sans pour autant nier vos pensées, croyances, sentiments ou émotions négatifs. Apprenez à transformer les défis en opportunités. 03 - Favoriser un sommeil réparateur et prenez soin de vous au quotidien: Un sommeil de bonne qualité et en quantité suffisante restaure le corps et l'esprit. Il est fondamental de maintenir le stress et les soucis à un niveau aussi bas que possible. Prendre soin de soi est, comme le sommeil, essentiel pour se remettre d'une vie trépidante à la maison et au travail. Vous devez vous donner la priorité pour être en mesure de vous occuper correctement des autres ou autres tâches. 04 - Établir un équilibre entre vie professionnelle et vie privée: L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée est un combat pour de nombreuses personnes. Il a également une signification différente pour chacun. Comprendre où vous en êtes et si vous faites des compromis sur un aspect important de votre vie : amis, famille, loisirs et centres d'intérêt, autres... est le point de départ pour parvenir à une harmonie entre vie professionnelle et vie privée. 05 - Renforcez vos liens sociaux: En tant qu'être humain, créature sociale par définition, vous avez besoin de vous connecter aux autres pour vivre une vie meilleure ! Exploitez vos relations avec les autres pour réduire votre niveau de stress et améliorer votre santé et votre bien-être. Vous pouvez vivre une vie plus saine et équilibrée dès aujourd’hui! Contactez moi! Discutons-en!

PremiumInscription Premium
WellnessPromotion de la santéCoachingFormationConseils et aide sur la vieRéduction du stressGestion du stress
Industriestrasse 9, 6300 Zoug
WellnessPromotion de la santéCoachingFormationConseils et aide sur la vieRéduction du stressGestion du stress
Concentrons nous sur vous!

Bienvenue! Je m'appelle Lydie Hüsler, je suis une maman, une épouse et une coach certifiée de vie et bien-être holistique. En tant que femmes, nous avons tendance à faire passer les autres en premier, en essayant de rendre tout le monde heureux. Nous ne pouvons pas vivre notre vie en fonction de ce que les autres attendent de nous. Mais ce faisant, nous négligeons parfois notre relation avec nous-mêmes et perdons de vue ce dont nous avons besoin pour nous sentir heureux et épanouis. En conséquence, nous nous sentons dépassés, abattus et vidés. Laissez-moi vous guider et vous donner les moyens d'être le meilleur de vous-même. Il existe des façons plus douce de traiter la personne la plus importante de votre vie : VOUS. Que vous soyez mère, épouse, partenaire ou célibataire : • Avez-vous l'impression qu'il n'y a pas assez de temps dans votre journée pour souffler et vous reposer ? • Êtes-vous submergée par vos responsabilités au travail ou à la maison, ou les deux ? • Vous sentez-vous fatiguée le matin lorsque vous vous réveillez avec peu d'énergie pour affronter la journée qui s'annonce ? • Vous pensez que vous travaillez trop dans le cadre de votre vie personnelle, mais vous ne savez pas comment ralentir ? • Vous vous sentez frustrée, épuisée par le stress et/ou l'anxiété, avec peu de motivation et d'énergie pour faire quoi que ce soit de nouveau ou d'ancien au travail, à la maison ou dans les deux. • Vous vous sentez coupable de négliger votre vie personnelle et de ne pas être la meilleure version de vous-même? • Vous vous sentez coupable de vous sentir coupable ou stressée de vous sentir stressée. • Vous êtes fatiguée par ces exigences croissantes, cette pression constante sur vos épaules. Est-ce que cela vous ressemble ? Vous êtes une priorité absolue! Je vous propose donc le parcours suivant pour vous prioriser sans culpabilité: 01 - Se connaître soi-même: Déployez vos valeurs pour trouver votre raison d’être afin d'être authentique et de donner le meilleur de vous-même, être plus heureuse et plus épanouissante. Cela vous aidera à faire face aux aléas de la vie. 02 - Cultiver la pensée positive et l'état d'esprit de croissance: Atténuez les moments de stress grâce à la pleine conscience et soyez plus positif, sans pour autant nier vos pensées, croyances, sentiments ou émotions négatifs. Apprenez à transformer les défis en opportunités. 03 - Favoriser un sommeil réparateur et prenez soin de vous au quotidien: Un sommeil de bonne qualité et en quantité suffisante restaure le corps et l'esprit. Il est fondamental de maintenir le stress et les soucis à un niveau aussi bas que possible. Prendre soin de soi est, comme le sommeil, essentiel pour se remettre d'une vie trépidante à la maison et au travail. Vous devez vous donner la priorité pour être en mesure de vous occuper correctement des autres ou autres tâches. 04 - Établir un équilibre entre vie professionnelle et vie privée: L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée est un combat pour de nombreuses personnes. Il a également une signification différente pour chacun. Comprendre où vous en êtes et si vous faites des compromis sur un aspect important de votre vie : amis, famille, loisirs et centres d'intérêt, autres... est le point de départ pour parvenir à une harmonie entre vie professionnelle et vie privée. 05 - Renforcez vos liens sociaux: En tant qu'être humain, créature sociale par définition, vous avez besoin de vous connecter aux autres pour vivre une vie meilleure ! Exploitez vos relations avec les autres pour réduire votre niveau de stress et améliorer votre santé et votre bien-être. Vous pouvez vivre une vie plus saine et équilibrée dès aujourd’hui! Contactez moi! Discutons-en!

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 2:00 PM
 Fermé jusqu’à 10:00 AM
Ärztliche Praxis Salome Mpairaktaridou Berger
Pas encore d'avis

Ärztliche Praxis Salome Mpairaktaridou Berger

Baarerstrasse 6, 6300 Zoug
PremiumInscription Premium
PsychothérapieConseil psychologiqueThérapie de couple et de familleRéduction du stressGestion du stressPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
 Fermé jusqu’à 7:45 AM
Transdem - Henri Harsch HH SA
Pas encore d'avis

Transdem - Henri Harsch HH SA

Avenue Louis-Ruchonnet 57, 1003 Lausanne
Henri Harsch HH SA - The Art of Moving Forward

Une entreprise certifiée ISO 9001 et 14001 à votre service. Des services multiples – des solutions sur-mesure. Harsch est le partenaire qu’il vous faut. • Transport & entreposage d’œuvres d’art • Gestion de projet d’œuvres d’art • Déménagement local & international • Service de relocation • Déménagement d’entreprise • Gestion d’archives Harsch, The Art of Moving Forward, société familiale fondée en 1957 par Henri Harsch s’est tout d’abord spécialisée dans l’emballage et le transport d’œuvres d’art et d’antiquités. Grâce à notre expertise, au fil des ans nos clients nous ont confié d’autres objets tout aussi précieux – leurs biens et meubles personnels – nous permettant ainsi de fortement nous développer dans le domaine du déménagement local et international. A vos côtés à chaque étape de votre déménagement Pour limiter le stress lié à ce changement, nous vous proposons un large éventail de services ; de l’emballage de vos effets à la gestion complète des formalités douanières , du nettoyage de votre logement au transport de vos animaux de compagnie , nous serons à vos côtés à chaque étape de votre déménagement. Compétences & savoir-faire – Des professionnels à votre service… Atteignable et disponible à tout moment, votre interlocuteur Harsch sera le garant du bon déroulement de votre déménagement. Relocation : Installation des expatriés en situation de mobilité Service à destination de la Suisse Une expatriation, une localisation ou un transfert peut être une expérience traumatisante non seulement pour votre employé, mais aussi pour sa famille. Notre objectif est de minimiser le stress de cet événement pour les concernés en fournissant un service à haute valeur ajoutée, qui facilitera au maximum la transition, pour vous-même et votre employé. Harsch Relocation couvre les cantons de Genève, Vaud, Fribourg, Neuchâtel, Zurich, Zoug, Schaffhouse, ainsi que la France voisine. Découverte – Orientation - Recherche de logements - Recherche et visite d’écoles Mais aussi: une assistance pour les démarches administratives telles que l’échange de permis de conduire, l’inscription dans un club de sports, la recherche d’un pédiatre parlant anglais, la familiarisation avec certains magasins d’alimentation, de meubles ou les lieux de cultes, la présentation des concessionnaires automobiles, etc. Helpline Nous pouvons également vous assister avec les services suivants : • Demande de permis de travail • Demande de permis de résidence • Recherche d’appartement temporaire • Formation à l’interculturel • « Spouse Career Consulting » Service de départ: la résiliation du bail et des connexions, l’organisation des nettoyages, l’état des lieux de sortie avec la régie jusqu’au retour de la garantie bancaire mais aussi la Recherche de locataire. Archivage & Numérisation de documents : Gestion confidentielle et stockage sécurisé de documents et de supports informatiques - Des locaux sécurisés Outil de gestion informatique Accès sécurisé à vos données en ligne Confiez nous vos documents, leur conservation est notre métier ! Harsch Archives c’est aussi Manutention d’archives Nos archivistes vous proposent leur savoir-faire pour le transfert de vos documents en interne ou vers les autres établissements de votre société. Destruction Harsch Archives organise la destruction de vos documents selon différentes formules adaptées à vos besoins et à vos exigences. Œuvres d’art : Emballage, transport et installation d’œuvres d’art et d’antiquités Nous prenons soin de vos œuvres d’art et biens précieux Vos œuvres d’art, qu’il s’agisse de tableaux, de sculptures ou d’antiquités, méritent une attention toute particulière lors d’un transport ou d’un déménagement qu’il soit local ou international. Harsch, Fine Art est un expert dans l’emballage et l’acheminement d’œuvres d’art en Suisse et à l’étranger. Forts d’une longue expérience, nos collaborateurs spécialisés travaillent selon les normes de sécurité les plus sévères en vigueur. Compétences – Confiez vos œuvres à des spécialistes • Toutes formalités douanières Suisse et étrangères • Expertise logistique pour vos projets • Accrochages, installations de sculptures, manutentions de grande envergure • Nous offrons un service de logistique de premier plan pour transporter vos œuvres d’art dans le monde entier. Emballage – Une gamme complète de services Emballage – Atelier de menuiserie, professionnels dédiés à l’emballage et à la fabrication de caisses, calages et isolations sur mesure. Normes internationales les plus exigeantes et utilisation de matériaux adaptés à chaque œuvre et mode de transport. Manutentions spéciales Notre expérience et notre flexibilité nous permettent d’organiser des opérations de grandes envergures en coordonnant pour vous plusieurs corps de métiers et spécialistes. Nous facilitons pour vous également des déménagements complexes et personnalisés avec plusieurs adresses de départ ou d’arrivée, des inventaires précis des objets d’art, lustres, voitures, bateaux. Transports dans le monde entier Nous transportons vos œuvres d’art et vos antiquités de manière flexible et adaptée, par transport aérien, maritime et routier à la demande. Service complet de douane Etant au bénéfice des autorisations douanières, notre service Douane est à même d’effectuer toute les formalités à notre siège de Carouge-Genève : • Import / export / transit • Obtention et établissement des documents utiles aux dédouanements • Conseil sur la législation douanière spécifique aux déménagements, effets de succession, œuvres d’art, expositions • Gestion des marchandises entreposée sous douane Déménagement de bureaux : Déménagement d’entreprise sans interruption de son activité - Manutentions Un service personnalisé – Un interlocuteur unique Dans le but de faciliter vos contacts avec Harsch, The Art of Moving Forward nous mettons à votre disposition un responsable du déménagement de bureaux et des manutentions, il sera votre personne de contact, disponible et atteignable à tout moment. Votre interlocuteur unique est responsable du bon déroulement de votre déménagement et vous permet en tout temps d’avoir une liaison directe avec Harsch, the Art of Moving, et ceci dès votre première prise de contact. Le déménagement de bureaux un service pour les entreprises Une flotte importante de véhicules • Déménageuses (poids lourds) avec remorques et pont interchangeable, permettant de charger nos conteneurs 23’ et 20’ ainsi que nos caisses iso thermiques • Tracteur avec 2 remorques à ponts plats pour conteneurs 20’ et 40’ • Fourgons déménageuses d’une capacité de 16 et 21m3 • Plusieurs fourgons pour petits transports et livraisons • Plusieurs voitures d’entreprise pour nos cadres et nos représentants. • 1 monte meubles (allant jusqu’à 13 étages) Quelque soit votre demande, nous vous assurons des services sur mesure, selon des critères de qualité reconnus internationalement. Menuiserie intégrée – Fabrication de caisses industrielles Un service de caisserie sur mesure Nous sommes également en mesure de vous assister pour le débranchement (électrique/fluide), la manutention, le levage, le conditionnement et le transport international de vos machines.

PremiumInscription Premium
DéménagementsArchivesEmballagesTransportsGarde-meublesEntrepôtsConteneur
Avenue Louis-Ruchonnet 57, 1003 Lausanne
DéménagementsArchivesEmballagesTransportsGarde-meublesEntrepôtsConteneur
Henri Harsch HH SA - The Art of Moving Forward

Une entreprise certifiée ISO 9001 et 14001 à votre service. Des services multiples – des solutions sur-mesure. Harsch est le partenaire qu’il vous faut. • Transport & entreposage d’œuvres d’art • Gestion de projet d’œuvres d’art • Déménagement local & international • Service de relocation • Déménagement d’entreprise • Gestion d’archives Harsch, The Art of Moving Forward, société familiale fondée en 1957 par Henri Harsch s’est tout d’abord spécialisée dans l’emballage et le transport d’œuvres d’art et d’antiquités. Grâce à notre expertise, au fil des ans nos clients nous ont confié d’autres objets tout aussi précieux – leurs biens et meubles personnels – nous permettant ainsi de fortement nous développer dans le domaine du déménagement local et international. A vos côtés à chaque étape de votre déménagement Pour limiter le stress lié à ce changement, nous vous proposons un large éventail de services ; de l’emballage de vos effets à la gestion complète des formalités douanières , du nettoyage de votre logement au transport de vos animaux de compagnie , nous serons à vos côtés à chaque étape de votre déménagement. Compétences & savoir-faire – Des professionnels à votre service… Atteignable et disponible à tout moment, votre interlocuteur Harsch sera le garant du bon déroulement de votre déménagement. Relocation : Installation des expatriés en situation de mobilité Service à destination de la Suisse Une expatriation, une localisation ou un transfert peut être une expérience traumatisante non seulement pour votre employé, mais aussi pour sa famille. Notre objectif est de minimiser le stress de cet événement pour les concernés en fournissant un service à haute valeur ajoutée, qui facilitera au maximum la transition, pour vous-même et votre employé. Harsch Relocation couvre les cantons de Genève, Vaud, Fribourg, Neuchâtel, Zurich, Zoug, Schaffhouse, ainsi que la France voisine. Découverte – Orientation - Recherche de logements - Recherche et visite d’écoles Mais aussi: une assistance pour les démarches administratives telles que l’échange de permis de conduire, l’inscription dans un club de sports, la recherche d’un pédiatre parlant anglais, la familiarisation avec certains magasins d’alimentation, de meubles ou les lieux de cultes, la présentation des concessionnaires automobiles, etc. Helpline Nous pouvons également vous assister avec les services suivants : • Demande de permis de travail • Demande de permis de résidence • Recherche d’appartement temporaire • Formation à l’interculturel • « Spouse Career Consulting » Service de départ: la résiliation du bail et des connexions, l’organisation des nettoyages, l’état des lieux de sortie avec la régie jusqu’au retour de la garantie bancaire mais aussi la Recherche de locataire. Archivage & Numérisation de documents : Gestion confidentielle et stockage sécurisé de documents et de supports informatiques - Des locaux sécurisés Outil de gestion informatique Accès sécurisé à vos données en ligne Confiez nous vos documents, leur conservation est notre métier ! Harsch Archives c’est aussi Manutention d’archives Nos archivistes vous proposent leur savoir-faire pour le transfert de vos documents en interne ou vers les autres établissements de votre société. Destruction Harsch Archives organise la destruction de vos documents selon différentes formules adaptées à vos besoins et à vos exigences. Œuvres d’art : Emballage, transport et installation d’œuvres d’art et d’antiquités Nous prenons soin de vos œuvres d’art et biens précieux Vos œuvres d’art, qu’il s’agisse de tableaux, de sculptures ou d’antiquités, méritent une attention toute particulière lors d’un transport ou d’un déménagement qu’il soit local ou international. Harsch, Fine Art est un expert dans l’emballage et l’acheminement d’œuvres d’art en Suisse et à l’étranger. Forts d’une longue expérience, nos collaborateurs spécialisés travaillent selon les normes de sécurité les plus sévères en vigueur. Compétences – Confiez vos œuvres à des spécialistes • Toutes formalités douanières Suisse et étrangères • Expertise logistique pour vos projets • Accrochages, installations de sculptures, manutentions de grande envergure • Nous offrons un service de logistique de premier plan pour transporter vos œuvres d’art dans le monde entier. Emballage – Une gamme complète de services Emballage – Atelier de menuiserie, professionnels dédiés à l’emballage et à la fabrication de caisses, calages et isolations sur mesure. Normes internationales les plus exigeantes et utilisation de matériaux adaptés à chaque œuvre et mode de transport. Manutentions spéciales Notre expérience et notre flexibilité nous permettent d’organiser des opérations de grandes envergures en coordonnant pour vous plusieurs corps de métiers et spécialistes. Nous facilitons pour vous également des déménagements complexes et personnalisés avec plusieurs adresses de départ ou d’arrivée, des inventaires précis des objets d’art, lustres, voitures, bateaux. Transports dans le monde entier Nous transportons vos œuvres d’art et vos antiquités de manière flexible et adaptée, par transport aérien, maritime et routier à la demande. Service complet de douane Etant au bénéfice des autorisations douanières, notre service Douane est à même d’effectuer toute les formalités à notre siège de Carouge-Genève : • Import / export / transit • Obtention et établissement des documents utiles aux dédouanements • Conseil sur la législation douanière spécifique aux déménagements, effets de succession, œuvres d’art, expositions • Gestion des marchandises entreposée sous douane Déménagement de bureaux : Déménagement d’entreprise sans interruption de son activité - Manutentions Un service personnalisé – Un interlocuteur unique Dans le but de faciliter vos contacts avec Harsch, The Art of Moving Forward nous mettons à votre disposition un responsable du déménagement de bureaux et des manutentions, il sera votre personne de contact, disponible et atteignable à tout moment. Votre interlocuteur unique est responsable du bon déroulement de votre déménagement et vous permet en tout temps d’avoir une liaison directe avec Harsch, the Art of Moving, et ceci dès votre première prise de contact. Le déménagement de bureaux un service pour les entreprises Une flotte importante de véhicules • Déménageuses (poids lourds) avec remorques et pont interchangeable, permettant de charger nos conteneurs 23’ et 20’ ainsi que nos caisses iso thermiques • Tracteur avec 2 remorques à ponts plats pour conteneurs 20’ et 40’ • Fourgons déménageuses d’une capacité de 16 et 21m3 • Plusieurs fourgons pour petits transports et livraisons • Plusieurs voitures d’entreprise pour nos cadres et nos représentants. • 1 monte meubles (allant jusqu’à 13 étages) Quelque soit votre demande, nous vous assurons des services sur mesure, selon des critères de qualité reconnus internationalement. Menuiserie intégrée – Fabrication de caisses industrielles Un service de caisserie sur mesure Nous sommes également en mesure de vous assister pour le débranchement (électrique/fluide), la manutention, le levage, le conditionnement et le transport international de vos machines.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 7:45 AM
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer résultats

Gestion du stress à Zoug

: 4 Résultats
 Fermé jusqu’à 2:00 PM
Lydie Hüsler Coaching - Reduziere dein Stress- und Angstniveau.
Pas encore d'avis

Lydie Hüsler Coaching - Reduziere dein Stress- und Angstniveau.

Industriestrasse 9, 6300 Zoug
Concentrons nous sur vous!

Bienvenue! Je m'appelle Lydie Hüsler, je suis une maman, une épouse et une coach certifiée de vie et bien-être holistique. En tant que femmes, nous avons tendance à faire passer les autres en premier, en essayant de rendre tout le monde heureux. Nous ne pouvons pas vivre notre vie en fonction de ce que les autres attendent de nous. Mais ce faisant, nous négligeons parfois notre relation avec nous-mêmes et perdons de vue ce dont nous avons besoin pour nous sentir heureux et épanouis. En conséquence, nous nous sentons dépassés, abattus et vidés. Laissez-moi vous guider et vous donner les moyens d'être le meilleur de vous-même. Il existe des façons plus douce de traiter la personne la plus importante de votre vie : VOUS. Que vous soyez mère, épouse, partenaire ou célibataire : • Avez-vous l'impression qu'il n'y a pas assez de temps dans votre journée pour souffler et vous reposer ? • Êtes-vous submergée par vos responsabilités au travail ou à la maison, ou les deux ? • Vous sentez-vous fatiguée le matin lorsque vous vous réveillez avec peu d'énergie pour affronter la journée qui s'annonce ? • Vous pensez que vous travaillez trop dans le cadre de votre vie personnelle, mais vous ne savez pas comment ralentir ? • Vous vous sentez frustrée, épuisée par le stress et/ou l'anxiété, avec peu de motivation et d'énergie pour faire quoi que ce soit de nouveau ou d'ancien au travail, à la maison ou dans les deux. • Vous vous sentez coupable de négliger votre vie personnelle et de ne pas être la meilleure version de vous-même? • Vous vous sentez coupable de vous sentir coupable ou stressée de vous sentir stressée. • Vous êtes fatiguée par ces exigences croissantes, cette pression constante sur vos épaules. Est-ce que cela vous ressemble ? Vous êtes une priorité absolue! Je vous propose donc le parcours suivant pour vous prioriser sans culpabilité: 01 - Se connaître soi-même: Déployez vos valeurs pour trouver votre raison d’être afin d'être authentique et de donner le meilleur de vous-même, être plus heureuse et plus épanouissante. Cela vous aidera à faire face aux aléas de la vie. 02 - Cultiver la pensée positive et l'état d'esprit de croissance: Atténuez les moments de stress grâce à la pleine conscience et soyez plus positif, sans pour autant nier vos pensées, croyances, sentiments ou émotions négatifs. Apprenez à transformer les défis en opportunités. 03 - Favoriser un sommeil réparateur et prenez soin de vous au quotidien: Un sommeil de bonne qualité et en quantité suffisante restaure le corps et l'esprit. Il est fondamental de maintenir le stress et les soucis à un niveau aussi bas que possible. Prendre soin de soi est, comme le sommeil, essentiel pour se remettre d'une vie trépidante à la maison et au travail. Vous devez vous donner la priorité pour être en mesure de vous occuper correctement des autres ou autres tâches. 04 - Établir un équilibre entre vie professionnelle et vie privée: L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée est un combat pour de nombreuses personnes. Il a également une signification différente pour chacun. Comprendre où vous en êtes et si vous faites des compromis sur un aspect important de votre vie : amis, famille, loisirs et centres d'intérêt, autres... est le point de départ pour parvenir à une harmonie entre vie professionnelle et vie privée. 05 - Renforcez vos liens sociaux: En tant qu'être humain, créature sociale par définition, vous avez besoin de vous connecter aux autres pour vivre une vie meilleure ! Exploitez vos relations avec les autres pour réduire votre niveau de stress et améliorer votre santé et votre bien-être. Vous pouvez vivre une vie plus saine et équilibrée dès aujourd’hui! Contactez moi! Discutons-en!

PremiumInscription Premium
WellnessPromotion de la santéCoachingFormationConseils et aide sur la vieRéduction du stressGestion du stress
Industriestrasse 9, 6300 Zoug
WellnessPromotion de la santéCoachingFormationConseils et aide sur la vieRéduction du stressGestion du stress
Concentrons nous sur vous!

Bienvenue! Je m'appelle Lydie Hüsler, je suis une maman, une épouse et une coach certifiée de vie et bien-être holistique. En tant que femmes, nous avons tendance à faire passer les autres en premier, en essayant de rendre tout le monde heureux. Nous ne pouvons pas vivre notre vie en fonction de ce que les autres attendent de nous. Mais ce faisant, nous négligeons parfois notre relation avec nous-mêmes et perdons de vue ce dont nous avons besoin pour nous sentir heureux et épanouis. En conséquence, nous nous sentons dépassés, abattus et vidés. Laissez-moi vous guider et vous donner les moyens d'être le meilleur de vous-même. Il existe des façons plus douce de traiter la personne la plus importante de votre vie : VOUS. Que vous soyez mère, épouse, partenaire ou célibataire : • Avez-vous l'impression qu'il n'y a pas assez de temps dans votre journée pour souffler et vous reposer ? • Êtes-vous submergée par vos responsabilités au travail ou à la maison, ou les deux ? • Vous sentez-vous fatiguée le matin lorsque vous vous réveillez avec peu d'énergie pour affronter la journée qui s'annonce ? • Vous pensez que vous travaillez trop dans le cadre de votre vie personnelle, mais vous ne savez pas comment ralentir ? • Vous vous sentez frustrée, épuisée par le stress et/ou l'anxiété, avec peu de motivation et d'énergie pour faire quoi que ce soit de nouveau ou d'ancien au travail, à la maison ou dans les deux. • Vous vous sentez coupable de négliger votre vie personnelle et de ne pas être la meilleure version de vous-même? • Vous vous sentez coupable de vous sentir coupable ou stressée de vous sentir stressée. • Vous êtes fatiguée par ces exigences croissantes, cette pression constante sur vos épaules. Est-ce que cela vous ressemble ? Vous êtes une priorité absolue! Je vous propose donc le parcours suivant pour vous prioriser sans culpabilité: 01 - Se connaître soi-même: Déployez vos valeurs pour trouver votre raison d’être afin d'être authentique et de donner le meilleur de vous-même, être plus heureuse et plus épanouissante. Cela vous aidera à faire face aux aléas de la vie. 02 - Cultiver la pensée positive et l'état d'esprit de croissance: Atténuez les moments de stress grâce à la pleine conscience et soyez plus positif, sans pour autant nier vos pensées, croyances, sentiments ou émotions négatifs. Apprenez à transformer les défis en opportunités. 03 - Favoriser un sommeil réparateur et prenez soin de vous au quotidien: Un sommeil de bonne qualité et en quantité suffisante restaure le corps et l'esprit. Il est fondamental de maintenir le stress et les soucis à un niveau aussi bas que possible. Prendre soin de soi est, comme le sommeil, essentiel pour se remettre d'une vie trépidante à la maison et au travail. Vous devez vous donner la priorité pour être en mesure de vous occuper correctement des autres ou autres tâches. 04 - Établir un équilibre entre vie professionnelle et vie privée: L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée est un combat pour de nombreuses personnes. Il a également une signification différente pour chacun. Comprendre où vous en êtes et si vous faites des compromis sur un aspect important de votre vie : amis, famille, loisirs et centres d'intérêt, autres... est le point de départ pour parvenir à une harmonie entre vie professionnelle et vie privée. 05 - Renforcez vos liens sociaux: En tant qu'être humain, créature sociale par définition, vous avez besoin de vous connecter aux autres pour vivre une vie meilleure ! Exploitez vos relations avec les autres pour réduire votre niveau de stress et améliorer votre santé et votre bien-être. Vous pouvez vivre une vie plus saine et équilibrée dès aujourd’hui! Contactez moi! Discutons-en!

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 2:00 PM
 Fermé jusqu’à 10:00 AM
Ärztliche Praxis Salome Mpairaktaridou Berger
Pas encore d'avis

Ärztliche Praxis Salome Mpairaktaridou Berger

Baarerstrasse 6, 6300 Zoug
PremiumInscription Premium
PsychothérapieConseil psychologiqueThérapie de couple et de familleRéduction du stressGestion du stressPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
 Fermé jusqu’à 7:45 AM
Transdem - Henri Harsch HH SA
Pas encore d'avis

Transdem - Henri Harsch HH SA

Avenue Louis-Ruchonnet 57, 1003 Lausanne
Henri Harsch HH SA - The Art of Moving Forward

Une entreprise certifiée ISO 9001 et 14001 à votre service. Des services multiples – des solutions sur-mesure. Harsch est le partenaire qu’il vous faut. • Transport & entreposage d’œuvres d’art • Gestion de projet d’œuvres d’art • Déménagement local & international • Service de relocation • Déménagement d’entreprise • Gestion d’archives Harsch, The Art of Moving Forward, société familiale fondée en 1957 par Henri Harsch s’est tout d’abord spécialisée dans l’emballage et le transport d’œuvres d’art et d’antiquités. Grâce à notre expertise, au fil des ans nos clients nous ont confié d’autres objets tout aussi précieux – leurs biens et meubles personnels – nous permettant ainsi de fortement nous développer dans le domaine du déménagement local et international. A vos côtés à chaque étape de votre déménagement Pour limiter le stress lié à ce changement, nous vous proposons un large éventail de services ; de l’emballage de vos effets à la gestion complète des formalités douanières , du nettoyage de votre logement au transport de vos animaux de compagnie , nous serons à vos côtés à chaque étape de votre déménagement. Compétences & savoir-faire – Des professionnels à votre service… Atteignable et disponible à tout moment, votre interlocuteur Harsch sera le garant du bon déroulement de votre déménagement. Relocation : Installation des expatriés en situation de mobilité Service à destination de la Suisse Une expatriation, une localisation ou un transfert peut être une expérience traumatisante non seulement pour votre employé, mais aussi pour sa famille. Notre objectif est de minimiser le stress de cet événement pour les concernés en fournissant un service à haute valeur ajoutée, qui facilitera au maximum la transition, pour vous-même et votre employé. Harsch Relocation couvre les cantons de Genève, Vaud, Fribourg, Neuchâtel, Zurich, Zoug, Schaffhouse, ainsi que la France voisine. Découverte – Orientation - Recherche de logements - Recherche et visite d’écoles Mais aussi: une assistance pour les démarches administratives telles que l’échange de permis de conduire, l’inscription dans un club de sports, la recherche d’un pédiatre parlant anglais, la familiarisation avec certains magasins d’alimentation, de meubles ou les lieux de cultes, la présentation des concessionnaires automobiles, etc. Helpline Nous pouvons également vous assister avec les services suivants : • Demande de permis de travail • Demande de permis de résidence • Recherche d’appartement temporaire • Formation à l’interculturel • « Spouse Career Consulting » Service de départ: la résiliation du bail et des connexions, l’organisation des nettoyages, l’état des lieux de sortie avec la régie jusqu’au retour de la garantie bancaire mais aussi la Recherche de locataire. Archivage & Numérisation de documents : Gestion confidentielle et stockage sécurisé de documents et de supports informatiques - Des locaux sécurisés Outil de gestion informatique Accès sécurisé à vos données en ligne Confiez nous vos documents, leur conservation est notre métier ! Harsch Archives c’est aussi Manutention d’archives Nos archivistes vous proposent leur savoir-faire pour le transfert de vos documents en interne ou vers les autres établissements de votre société. Destruction Harsch Archives organise la destruction de vos documents selon différentes formules adaptées à vos besoins et à vos exigences. Œuvres d’art : Emballage, transport et installation d’œuvres d’art et d’antiquités Nous prenons soin de vos œuvres d’art et biens précieux Vos œuvres d’art, qu’il s’agisse de tableaux, de sculptures ou d’antiquités, méritent une attention toute particulière lors d’un transport ou d’un déménagement qu’il soit local ou international. Harsch, Fine Art est un expert dans l’emballage et l’acheminement d’œuvres d’art en Suisse et à l’étranger. Forts d’une longue expérience, nos collaborateurs spécialisés travaillent selon les normes de sécurité les plus sévères en vigueur. Compétences – Confiez vos œuvres à des spécialistes • Toutes formalités douanières Suisse et étrangères • Expertise logistique pour vos projets • Accrochages, installations de sculptures, manutentions de grande envergure • Nous offrons un service de logistique de premier plan pour transporter vos œuvres d’art dans le monde entier. Emballage – Une gamme complète de services Emballage – Atelier de menuiserie, professionnels dédiés à l’emballage et à la fabrication de caisses, calages et isolations sur mesure. Normes internationales les plus exigeantes et utilisation de matériaux adaptés à chaque œuvre et mode de transport. Manutentions spéciales Notre expérience et notre flexibilité nous permettent d’organiser des opérations de grandes envergures en coordonnant pour vous plusieurs corps de métiers et spécialistes. Nous facilitons pour vous également des déménagements complexes et personnalisés avec plusieurs adresses de départ ou d’arrivée, des inventaires précis des objets d’art, lustres, voitures, bateaux. Transports dans le monde entier Nous transportons vos œuvres d’art et vos antiquités de manière flexible et adaptée, par transport aérien, maritime et routier à la demande. Service complet de douane Etant au bénéfice des autorisations douanières, notre service Douane est à même d’effectuer toute les formalités à notre siège de Carouge-Genève : • Import / export / transit • Obtention et établissement des documents utiles aux dédouanements • Conseil sur la législation douanière spécifique aux déménagements, effets de succession, œuvres d’art, expositions • Gestion des marchandises entreposée sous douane Déménagement de bureaux : Déménagement d’entreprise sans interruption de son activité - Manutentions Un service personnalisé – Un interlocuteur unique Dans le but de faciliter vos contacts avec Harsch, The Art of Moving Forward nous mettons à votre disposition un responsable du déménagement de bureaux et des manutentions, il sera votre personne de contact, disponible et atteignable à tout moment. Votre interlocuteur unique est responsable du bon déroulement de votre déménagement et vous permet en tout temps d’avoir une liaison directe avec Harsch, the Art of Moving, et ceci dès votre première prise de contact. Le déménagement de bureaux un service pour les entreprises Une flotte importante de véhicules • Déménageuses (poids lourds) avec remorques et pont interchangeable, permettant de charger nos conteneurs 23’ et 20’ ainsi que nos caisses iso thermiques • Tracteur avec 2 remorques à ponts plats pour conteneurs 20’ et 40’ • Fourgons déménageuses d’une capacité de 16 et 21m3 • Plusieurs fourgons pour petits transports et livraisons • Plusieurs voitures d’entreprise pour nos cadres et nos représentants. • 1 monte meubles (allant jusqu’à 13 étages) Quelque soit votre demande, nous vous assurons des services sur mesure, selon des critères de qualité reconnus internationalement. Menuiserie intégrée – Fabrication de caisses industrielles Un service de caisserie sur mesure Nous sommes également en mesure de vous assister pour le débranchement (électrique/fluide), la manutention, le levage, le conditionnement et le transport international de vos machines.

PremiumInscription Premium
DéménagementsArchivesEmballagesTransportsGarde-meublesEntrepôtsConteneur
Avenue Louis-Ruchonnet 57, 1003 Lausanne
DéménagementsArchivesEmballagesTransportsGarde-meublesEntrepôtsConteneur
Henri Harsch HH SA - The Art of Moving Forward

Une entreprise certifiée ISO 9001 et 14001 à votre service. Des services multiples – des solutions sur-mesure. Harsch est le partenaire qu’il vous faut. • Transport & entreposage d’œuvres d’art • Gestion de projet d’œuvres d’art • Déménagement local & international • Service de relocation • Déménagement d’entreprise • Gestion d’archives Harsch, The Art of Moving Forward, société familiale fondée en 1957 par Henri Harsch s’est tout d’abord spécialisée dans l’emballage et le transport d’œuvres d’art et d’antiquités. Grâce à notre expertise, au fil des ans nos clients nous ont confié d’autres objets tout aussi précieux – leurs biens et meubles personnels – nous permettant ainsi de fortement nous développer dans le domaine du déménagement local et international. A vos côtés à chaque étape de votre déménagement Pour limiter le stress lié à ce changement, nous vous proposons un large éventail de services ; de l’emballage de vos effets à la gestion complète des formalités douanières , du nettoyage de votre logement au transport de vos animaux de compagnie , nous serons à vos côtés à chaque étape de votre déménagement. Compétences & savoir-faire – Des professionnels à votre service… Atteignable et disponible à tout moment, votre interlocuteur Harsch sera le garant du bon déroulement de votre déménagement. Relocation : Installation des expatriés en situation de mobilité Service à destination de la Suisse Une expatriation, une localisation ou un transfert peut être une expérience traumatisante non seulement pour votre employé, mais aussi pour sa famille. Notre objectif est de minimiser le stress de cet événement pour les concernés en fournissant un service à haute valeur ajoutée, qui facilitera au maximum la transition, pour vous-même et votre employé. Harsch Relocation couvre les cantons de Genève, Vaud, Fribourg, Neuchâtel, Zurich, Zoug, Schaffhouse, ainsi que la France voisine. Découverte – Orientation - Recherche de logements - Recherche et visite d’écoles Mais aussi: une assistance pour les démarches administratives telles que l’échange de permis de conduire, l’inscription dans un club de sports, la recherche d’un pédiatre parlant anglais, la familiarisation avec certains magasins d’alimentation, de meubles ou les lieux de cultes, la présentation des concessionnaires automobiles, etc. Helpline Nous pouvons également vous assister avec les services suivants : • Demande de permis de travail • Demande de permis de résidence • Recherche d’appartement temporaire • Formation à l’interculturel • « Spouse Career Consulting » Service de départ: la résiliation du bail et des connexions, l’organisation des nettoyages, l’état des lieux de sortie avec la régie jusqu’au retour de la garantie bancaire mais aussi la Recherche de locataire. Archivage & Numérisation de documents : Gestion confidentielle et stockage sécurisé de documents et de supports informatiques - Des locaux sécurisés Outil de gestion informatique Accès sécurisé à vos données en ligne Confiez nous vos documents, leur conservation est notre métier ! Harsch Archives c’est aussi Manutention d’archives Nos archivistes vous proposent leur savoir-faire pour le transfert de vos documents en interne ou vers les autres établissements de votre société. Destruction Harsch Archives organise la destruction de vos documents selon différentes formules adaptées à vos besoins et à vos exigences. Œuvres d’art : Emballage, transport et installation d’œuvres d’art et d’antiquités Nous prenons soin de vos œuvres d’art et biens précieux Vos œuvres d’art, qu’il s’agisse de tableaux, de sculptures ou d’antiquités, méritent une attention toute particulière lors d’un transport ou d’un déménagement qu’il soit local ou international. Harsch, Fine Art est un expert dans l’emballage et l’acheminement d’œuvres d’art en Suisse et à l’étranger. Forts d’une longue expérience, nos collaborateurs spécialisés travaillent selon les normes de sécurité les plus sévères en vigueur. Compétences – Confiez vos œuvres à des spécialistes • Toutes formalités douanières Suisse et étrangères • Expertise logistique pour vos projets • Accrochages, installations de sculptures, manutentions de grande envergure • Nous offrons un service de logistique de premier plan pour transporter vos œuvres d’art dans le monde entier. Emballage – Une gamme complète de services Emballage – Atelier de menuiserie, professionnels dédiés à l’emballage et à la fabrication de caisses, calages et isolations sur mesure. Normes internationales les plus exigeantes et utilisation de matériaux adaptés à chaque œuvre et mode de transport. Manutentions spéciales Notre expérience et notre flexibilité nous permettent d’organiser des opérations de grandes envergures en coordonnant pour vous plusieurs corps de métiers et spécialistes. Nous facilitons pour vous également des déménagements complexes et personnalisés avec plusieurs adresses de départ ou d’arrivée, des inventaires précis des objets d’art, lustres, voitures, bateaux. Transports dans le monde entier Nous transportons vos œuvres d’art et vos antiquités de manière flexible et adaptée, par transport aérien, maritime et routier à la demande. Service complet de douane Etant au bénéfice des autorisations douanières, notre service Douane est à même d’effectuer toute les formalités à notre siège de Carouge-Genève : • Import / export / transit • Obtention et établissement des documents utiles aux dédouanements • Conseil sur la législation douanière spécifique aux déménagements, effets de succession, œuvres d’art, expositions • Gestion des marchandises entreposée sous douane Déménagement de bureaux : Déménagement d’entreprise sans interruption de son activité - Manutentions Un service personnalisé – Un interlocuteur unique Dans le but de faciliter vos contacts avec Harsch, The Art of Moving Forward nous mettons à votre disposition un responsable du déménagement de bureaux et des manutentions, il sera votre personne de contact, disponible et atteignable à tout moment. Votre interlocuteur unique est responsable du bon déroulement de votre déménagement et vous permet en tout temps d’avoir une liaison directe avec Harsch, the Art of Moving, et ceci dès votre première prise de contact. Le déménagement de bureaux un service pour les entreprises Une flotte importante de véhicules • Déménageuses (poids lourds) avec remorques et pont interchangeable, permettant de charger nos conteneurs 23’ et 20’ ainsi que nos caisses iso thermiques • Tracteur avec 2 remorques à ponts plats pour conteneurs 20’ et 40’ • Fourgons déménageuses d’une capacité de 16 et 21m3 • Plusieurs fourgons pour petits transports et livraisons • Plusieurs voitures d’entreprise pour nos cadres et nos représentants. • 1 monte meubles (allant jusqu’à 13 étages) Quelque soit votre demande, nous vous assurons des services sur mesure, selon des critères de qualité reconnus internationalement. Menuiserie intégrée – Fabrication de caisses industrielles Un service de caisserie sur mesure Nous sommes également en mesure de vous assister pour le débranchement (électrique/fluide), la manutention, le levage, le conditionnement et le transport international de vos machines.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 7:45 AM
* Pas de matériel publicitaire