Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Matériel de Bureau à Zurich

: 31 Résultats

Matériel de Bureau à Zurich, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

 Ouvert jusqu’à 16:45
CONTAINEX Container Handelsgesellschaft m.b.H.
Pas encore d'avis

CONTAINEX Container Handelsgesellschaft m.b.H.

8000 Zurich
Présentation

CONTAINEX, une entreprise du WALTER GROUP, est le numéro un des conteneurs et systèmes d'espaces mobiles en Europe. Pour nos clients implantés en Autriche et à l'étranger dans les secteurs de la construction, de l'industrie, du commerce, de l'artisanat et des collectivités, nous réalisons des solutions d'espace flexibles à court terme – c.-à-d. "L'espace maîtrisé" – en construction modulaire. La gamme de produits se décline en: • Module bureau • Module sanitaire • Conteneur de stockage • Conteneur maritime • Conteneur terrasse • Modules bureau et WC Domaines d'utilisation et équipements polyvalents Les modules d'espace CONTAINEX sont disponibles en différentes tailles et avec des équipements optionnels variés et se distinguent par des domaines d'utilisation polyvalents: comme bureaux ou sanitaires sur les chantiers, dans les entreprises et à l'occasion d'événements, comme modules d'habitation, salle de classe supplémentaire, locaux associatifs ou bureaux provisoires pendant les travaux de transformation. Les modules sont également employés comme espaces de vente ou de stockage dans les branches les plus variées. Quand qualité rime avec expérience La marque CONTAINEX se distingue par: ses propres usines de production implantées en Europe, plus de 40 ans d'expérience et une fabrication conforme aux sévères standards environnementaux et qualitatifs "Green technology"! En collaboration avec une multitude de partenaires commerciaux, CONTAINEX entretient également un grand parc de location, qui garantit une disponibilité rapide et une livraison rapide des conteneurs. Le service à l'honneur Chez CONTAINEX, une entreprise familiale autrichienne, le client et le service sont au cœur des préoccupations. C'est la raison pour laquelle nous conseillons les clients potentiels dans la langue de leur pays – également de vive voix et sur site. Qui plus est, un service logistique interne et plus de 250 dépôts implantés dans toute l'Europe garantissent de courts délais de livraison et une livraison rapide "franco domicile". Quand équipement standard rime avec flexibilité La continuité dans le développement des produits garantit la disponibilité des pièces de rechange à long terme: de la petite pièce au panneau mural complet. De plus, grâce au "système modulaire" flexible, il est même possible de réaliser des configurations complexes et de transformer facilement et rapidement les modules.

PremiumInscription Premium
ConteneurSelf storageBureauTechnique sanitaireEcole enfantineEcole publiqueEcole privée
8000 Zurich
ConteneurSelf storageBureauTechnique sanitaireEcole enfantineEcole publiqueEcole privée
Présentation

CONTAINEX, une entreprise du WALTER GROUP, est le numéro un des conteneurs et systèmes d'espaces mobiles en Europe. Pour nos clients implantés en Autriche et à l'étranger dans les secteurs de la construction, de l'industrie, du commerce, de l'artisanat et des collectivités, nous réalisons des solutions d'espace flexibles à court terme – c.-à-d. "L'espace maîtrisé" – en construction modulaire. La gamme de produits se décline en: • Module bureau • Module sanitaire • Conteneur de stockage • Conteneur maritime • Conteneur terrasse • Modules bureau et WC Domaines d'utilisation et équipements polyvalents Les modules d'espace CONTAINEX sont disponibles en différentes tailles et avec des équipements optionnels variés et se distinguent par des domaines d'utilisation polyvalents: comme bureaux ou sanitaires sur les chantiers, dans les entreprises et à l'occasion d'événements, comme modules d'habitation, salle de classe supplémentaire, locaux associatifs ou bureaux provisoires pendant les travaux de transformation. Les modules sont également employés comme espaces de vente ou de stockage dans les branches les plus variées. Quand qualité rime avec expérience La marque CONTAINEX se distingue par: ses propres usines de production implantées en Europe, plus de 40 ans d'expérience et une fabrication conforme aux sévères standards environnementaux et qualitatifs "Green technology"! En collaboration avec une multitude de partenaires commerciaux, CONTAINEX entretient également un grand parc de location, qui garantit une disponibilité rapide et une livraison rapide des conteneurs. Le service à l'honneur Chez CONTAINEX, une entreprise familiale autrichienne, le client et le service sont au cœur des préoccupations. C'est la raison pour laquelle nous conseillons les clients potentiels dans la langue de leur pays – également de vive voix et sur site. Qui plus est, un service logistique interne et plus de 250 dépôts implantés dans toute l'Europe garantissent de courts délais de livraison et une livraison rapide "franco domicile". Quand équipement standard rime avec flexibilité La continuité dans le développement des produits garantit la disponibilité des pièces de rechange à long terme: de la petite pièce au panneau mural complet. De plus, grâce au "système modulaire" flexible, il est même possible de réaliser des configurations complexes et de transformer facilement et rapidement les modules.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 16:45
 Ouvert jusqu’à 12:00
Officearena AG
Pas encore d'avis

Officearena AG

Industriestrasse 9, 5432 Neuenhof
Nos services et ce que vous pouvez attendre de nous

• Commandez facilement par téléphone, fax et boutique • Conseils spécialisés compétents • La haute disponibilité • Gamme complète • Service de livraison et de collecte rapide • Meilleures conditions • Écologique Officearena AG est l'un des principaux fournisseurs de fournitures et d'équipements de bureau pour les entreprises en Suisse. Avec une large gamme de produits et services de haute qualité, nous aidons nos clients à créer des environnements de travail efficaces et productifs. Notre gamme comprend tout ce dont un bureau moderne a besoin, de la papeterie et des imprimantes au mobilier ergonomique et aux solutions d'organisation. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la fiabilité, c'est pourquoi nous travaillons uniquement avec des fabricants réputés pour offrir à nos clients les meilleurs produits du marché. De plus, nous proposons des solutions sur mesure pour les besoins individuels de nos clients. Notre équipe expérimentée est disponible pour vous fournir expertise et conseils afin de garantir que vous obtenez les bons produits pour votre bureau. En tant qu'entreprise responsable, nous nous engageons également en faveur du développement durable. Nous proposons des produits respectueux de l'environnement et nous efforçons de rendre nos pratiques commerciales aussi durables que possible. Officearena AG est fière d'être depuis de nombreuses années un partenaire de confiance pour les entreprises de toutes tailles. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de classe mondiale et des solutions innovantes pour optimiser leurs environnements de travail et favoriser la croissance de leur entreprise.

PremiumInscription Premium
Matériel de BureauTonerÉquipements de Bureau
Industriestrasse 9, 5432 Neuenhof
Matériel de BureauTonerÉquipements de Bureau
Nos services et ce que vous pouvez attendre de nous

• Commandez facilement par téléphone, fax et boutique • Conseils spécialisés compétents • La haute disponibilité • Gamme complète • Service de livraison et de collecte rapide • Meilleures conditions • Écologique Officearena AG est l'un des principaux fournisseurs de fournitures et d'équipements de bureau pour les entreprises en Suisse. Avec une large gamme de produits et services de haute qualité, nous aidons nos clients à créer des environnements de travail efficaces et productifs. Notre gamme comprend tout ce dont un bureau moderne a besoin, de la papeterie et des imprimantes au mobilier ergonomique et aux solutions d'organisation. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la fiabilité, c'est pourquoi nous travaillons uniquement avec des fabricants réputés pour offrir à nos clients les meilleurs produits du marché. De plus, nous proposons des solutions sur mesure pour les besoins individuels de nos clients. Notre équipe expérimentée est disponible pour vous fournir expertise et conseils afin de garantir que vous obtenez les bons produits pour votre bureau. En tant qu'entreprise responsable, nous nous engageons également en faveur du développement durable. Nous proposons des produits respectueux de l'environnement et nous efforçons de rendre nos pratiques commerciales aussi durables que possible. Officearena AG est fière d'être depuis de nombreuses années un partenaire de confiance pour les entreprises de toutes tailles. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de classe mondiale et des solutions innovantes pour optimiser leurs environnements de travail et favoriser la croissance de leur entreprise.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 12:00
 Ouvert jusqu’à 12:00
Sara SA
Pas encore d'avis

Sara SA

Via alle Brere 5, 6598 Tenero

Notre philosophie Produire et proposer du mobilier de bureau métallique de qualité à des prix attractifs, tel est l'objectif de Sara SA depuis sa création en 1962. Au fil des années, Sara SA a développé et amélioré sa production pour répondre aux besoins de ses clients, tout en développant une sensibilité à l'environnement qui a orienté Sara SA vers l'utilisation de matériaux de plus en plus écologiques et facilement recyclables. Grâce à une étroite collaboration avec les fournisseurs de matières premières et à un suivi attentif de la dynamique de production, sans oublier la cordialité dans les contacts avec tous les interlocuteurs, Sara SA est aujourd'hui en mesure de répondre à temps et avec un maximum de flexibilité aux désirs les plus raffinés. Activités de l'entreprise SARA SA - mobilier de bureau - conçoit et fabrique des produits métalliques destinés à l'ameublement fonctionnel des activités commerciales, des collectivités et, en général, de tous les espaces administratifs et de gestion. Elle représente une réalité dynamique sur le marché des fournitures pour les entreprises publiques et privées, offrant des services en temps réel. En tant que spécialistes de la tôlerie, nous sommes également impliqués dans l'usinage pour le compte de tiers, depuis longtemps et avec une appréciation reconnue.

PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesÉquipements de BureauMatériel de BureauMobilier de bureauDécoration
Via alle Brere 5, 6598 Tenero
Magasin de MeublesÉquipements de BureauMatériel de BureauMobilier de bureauDécoration

Notre philosophie Produire et proposer du mobilier de bureau métallique de qualité à des prix attractifs, tel est l'objectif de Sara SA depuis sa création en 1962. Au fil des années, Sara SA a développé et amélioré sa production pour répondre aux besoins de ses clients, tout en développant une sensibilité à l'environnement qui a orienté Sara SA vers l'utilisation de matériaux de plus en plus écologiques et facilement recyclables. Grâce à une étroite collaboration avec les fournisseurs de matières premières et à un suivi attentif de la dynamique de production, sans oublier la cordialité dans les contacts avec tous les interlocuteurs, Sara SA est aujourd'hui en mesure de répondre à temps et avec un maximum de flexibilité aux désirs les plus raffinés. Activités de l'entreprise SARA SA - mobilier de bureau - conçoit et fabrique des produits métalliques destinés à l'ameublement fonctionnel des activités commerciales, des collectivités et, en général, de tous les espaces administratifs et de gestion. Elle représente une réalité dynamique sur le marché des fournitures pour les entreprises publiques et privées, offrant des services en temps réel. En tant que spécialistes de la tôlerie, nous sommes également impliqués dans l'usinage pour le compte de tiers, depuis longtemps et avec une appréciation reconnue.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 12:00
 Ouvert jusqu’à 12:00
Focus Discount AG
Pas encore d'avis

Focus Discount AG

Prattelerstrasse 23, 4052 Bâle

Découvrez sur focusshop.ch un assortiment varié de matériel de bureau , de matériel pour la restauration , d'articles d'hygiène et de technique . Depuis 1996, nous simplifions au maximum l'achat de votre matériel. Notre offre comprend plus de 20.000 articles, dont du papier à photocopier , des encres , des toners , des crayons de couleur , des boissons et du café - le tout auprès d'un seul fournisseur. Avec plus de 25 ans d'expérience, nous misons sur la qualité, la fiabilité et l'innovation. Notre équipe compétente se tient à votre disposition pour toute demande de produit ou de conseil individuel - par téléphone au 0800 317 444 ou par e-mail à info@focusshop.ch . Si vous ne trouvez pas un article, nous nous ferons un plaisir de vous aider à satisfaire vos souhaits individuels. Votre satisfaction est notre objectif - comptez sur un partenaire fiable pour vos fournitures de bureau. Un grand choix de matériel de bureau Vous trouverez chez focusshop.ch tout ce dont vous avez besoin pour le bureau et le home office. Notre assortiment comprend des produits de qualité tels que papier à copier , enveloppes , étiquettes , post-its , carnets de notes , papeterie , classeurs , matériel d'archivage , Bostitch , perforateurs , Scotch , matériel de présentation et Edding - toujours à des prix attractifs. Nous proposons aussi bien de petites quantités pour l'usage privé que des achats en gros avec des rabais de quantité. Nous misons sur la qualité de fabricants renommés tels que Biella , Navigator , Elco et Caran d'Ache . Mobilier de bureau pour un travail ergonomique au bureau et à domicile Un équipement de bureau adéquat augmente l'efficacité et le bien-être. Nous proposons dans notre assortiment un grand choix de meubles de bureau ergonomiques pour le bureau et le home office. • Bureaux : Les bureaux réglables en hauteur permettent de travailler en position assise ou debout - idéal pour soulager la colonne vertébrale et les disques intervertébraux. • Chaises de bureau : les chaises de bureau ergonomiques avec une assise réglable en hauteur, un dossier inclinable et des accoudoirs peuvent être adaptées individuellement. Une distance correcte entre l'assise et la table ainsi qu'un bon espace pour les jambes assurent un confort supplémentaire. • Armoires de bureau : organisez vos dossiers et vos documents avec nos armoires de bureau modernes, qui garantissent ordre et visibilité. Des produits d'hygiène et de nettoyage pour tous les besoins L'hygiène est indispensable, que ce soit dans les laboratoires médicaux, les hôpitaux, les bureaux, l'hôtellerie ou les entreprises commerciales. L'assortiment d'hygiène est doté d'un grand choix d'articles d'hygiène et d'accessoires de fabricants renommés qui répondent aux exigences les plus élevées. Notre offre comprend des désinfectants pour les surfaces, les instruments et les mains , du papier hygiénique , du papier hygiénique jumbo , des rouleaux de ménage et de nettoyage , ainsi que des essuie-mains en papier avec les distributeurs correspondants . L'offre est complétée par des lingettes cosmétiques , des sacs à ordures et des sacs poubelles , des gants en nitrile et d'autres accessoires médicaux , comme par exemple des rouleaux médicaux pour les lits des patients . Pour un nettoyage en profondeur, nous proposons des nettoyants universels , des nettoyants à l'alcool , des produits pour le nettoyage des sanitaires , ainsi que des chiffons et des balais . Des produits de soins capillaires et corporels spécialement conçus pour une utilisation dans les bureaux et l'hôtellerie sont également disponibles. Faites confiance aux produits de Dreiturm , Prima , Satino , Tork , Katrin , Hakle et bien d'autres encore pour un environnement de travail hygiéniquement propre et protégé. Matériel d'emballage pour une expédition sûre Pour que les colis, les documents et les marchandises arrivent à destination en toute sécurité, il est essentiel de disposer du matériel d'emballage adéquat. Notre assortiment comprend des enveloppes , des pochettes d'expédition matelassées , des pochettes pour documents ainsi que des boîtes en carton solides de différentes tailles. Pour un envoi sûr et professionnel, nous proposons également des accessoires d'emballage tels que des rouleaux de colle , des rubans adhésifs , des cutters et des gants de travail . Que vous ayez besoin d'emballages standard ou de solutions spéciales pour des livres, des verres ou des vêtements, vous trouverez chez nous la solution adaptée. Articles de restauration pour les restaurants, les bureaux et les take-aways Nous vous proposons des emballages jetables et réutilisables , de la vaisselle jetable , des boîtes à pizza , des sacs à fermeture à pression , ainsi que des sacs à sandwich et d'autres accessoires de boulangerie . Pour le service de table, vous trouverez des serviettes , des rouleaux de nappe , des sets de table et des pochettes à couverts de différentes couleurs et matériaux. Notre offre comprend également des boissons comme El Tony , Vitamin Well , adelbodner , ainsi que du café et des snacks .

PremiumInscription Premium
Online ShoppingPlateforme sur le webMatériel de BureauMachines de bureauHygièneBoissonsProduits de Café
Prattelerstrasse 23, 4052 Bâle
Online ShoppingPlateforme sur le webMatériel de BureauMachines de bureauHygièneBoissonsProduits de Café

Découvrez sur focusshop.ch un assortiment varié de matériel de bureau , de matériel pour la restauration , d'articles d'hygiène et de technique . Depuis 1996, nous simplifions au maximum l'achat de votre matériel. Notre offre comprend plus de 20.000 articles, dont du papier à photocopier , des encres , des toners , des crayons de couleur , des boissons et du café - le tout auprès d'un seul fournisseur. Avec plus de 25 ans d'expérience, nous misons sur la qualité, la fiabilité et l'innovation. Notre équipe compétente se tient à votre disposition pour toute demande de produit ou de conseil individuel - par téléphone au 0800 317 444 ou par e-mail à info@focusshop.ch . Si vous ne trouvez pas un article, nous nous ferons un plaisir de vous aider à satisfaire vos souhaits individuels. Votre satisfaction est notre objectif - comptez sur un partenaire fiable pour vos fournitures de bureau. Un grand choix de matériel de bureau Vous trouverez chez focusshop.ch tout ce dont vous avez besoin pour le bureau et le home office. Notre assortiment comprend des produits de qualité tels que papier à copier , enveloppes , étiquettes , post-its , carnets de notes , papeterie , classeurs , matériel d'archivage , Bostitch , perforateurs , Scotch , matériel de présentation et Edding - toujours à des prix attractifs. Nous proposons aussi bien de petites quantités pour l'usage privé que des achats en gros avec des rabais de quantité. Nous misons sur la qualité de fabricants renommés tels que Biella , Navigator , Elco et Caran d'Ache . Mobilier de bureau pour un travail ergonomique au bureau et à domicile Un équipement de bureau adéquat augmente l'efficacité et le bien-être. Nous proposons dans notre assortiment un grand choix de meubles de bureau ergonomiques pour le bureau et le home office. • Bureaux : Les bureaux réglables en hauteur permettent de travailler en position assise ou debout - idéal pour soulager la colonne vertébrale et les disques intervertébraux. • Chaises de bureau : les chaises de bureau ergonomiques avec une assise réglable en hauteur, un dossier inclinable et des accoudoirs peuvent être adaptées individuellement. Une distance correcte entre l'assise et la table ainsi qu'un bon espace pour les jambes assurent un confort supplémentaire. • Armoires de bureau : organisez vos dossiers et vos documents avec nos armoires de bureau modernes, qui garantissent ordre et visibilité. Des produits d'hygiène et de nettoyage pour tous les besoins L'hygiène est indispensable, que ce soit dans les laboratoires médicaux, les hôpitaux, les bureaux, l'hôtellerie ou les entreprises commerciales. L'assortiment d'hygiène est doté d'un grand choix d'articles d'hygiène et d'accessoires de fabricants renommés qui répondent aux exigences les plus élevées. Notre offre comprend des désinfectants pour les surfaces, les instruments et les mains , du papier hygiénique , du papier hygiénique jumbo , des rouleaux de ménage et de nettoyage , ainsi que des essuie-mains en papier avec les distributeurs correspondants . L'offre est complétée par des lingettes cosmétiques , des sacs à ordures et des sacs poubelles , des gants en nitrile et d'autres accessoires médicaux , comme par exemple des rouleaux médicaux pour les lits des patients . Pour un nettoyage en profondeur, nous proposons des nettoyants universels , des nettoyants à l'alcool , des produits pour le nettoyage des sanitaires , ainsi que des chiffons et des balais . Des produits de soins capillaires et corporels spécialement conçus pour une utilisation dans les bureaux et l'hôtellerie sont également disponibles. Faites confiance aux produits de Dreiturm , Prima , Satino , Tork , Katrin , Hakle et bien d'autres encore pour un environnement de travail hygiéniquement propre et protégé. Matériel d'emballage pour une expédition sûre Pour que les colis, les documents et les marchandises arrivent à destination en toute sécurité, il est essentiel de disposer du matériel d'emballage adéquat. Notre assortiment comprend des enveloppes , des pochettes d'expédition matelassées , des pochettes pour documents ainsi que des boîtes en carton solides de différentes tailles. Pour un envoi sûr et professionnel, nous proposons également des accessoires d'emballage tels que des rouleaux de colle , des rubans adhésifs , des cutters et des gants de travail . Que vous ayez besoin d'emballages standard ou de solutions spéciales pour des livres, des verres ou des vêtements, vous trouverez chez nous la solution adaptée. Articles de restauration pour les restaurants, les bureaux et les take-aways Nous vous proposons des emballages jetables et réutilisables , de la vaisselle jetable , des boîtes à pizza , des sacs à fermeture à pression , ainsi que des sacs à sandwich et d'autres accessoires de boulangerie . Pour le service de table, vous trouverez des serviettes , des rouleaux de nappe , des sets de table et des pochettes à couverts de différentes couleurs et matériaux. Notre offre comprend également des boissons comme El Tony , Vitamin Well , adelbodner , ainsi que du café et des snacks .

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 12:00
 Ouvert jusqu’à 17:00
lobo engineering GmbH
Pas encore d'avis

lobo engineering GmbH

Im Chrummenacher 15, 8315 Lindau
lobo engineering

lobo engineering est spécialisé dans le développement électronique , l' ingénierie des tests et la fabrication de prototypes , offrant un service personnalisé, une grande flexibilité et plus de 14 ans d’expérience. En tant qu'entreprise individuelle, lobo engineering propose des solutions sur mesure adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. Grâce à son concept innovant de body leasing , lobo engineering permet aux entreprises d'accéder rapidement et facilement à des ressources en ingénierie, sans effort de recrutement ou de gestion des assurances. Les services incluent la conception de circuits , la création de layouts PCB , ainsi que la mise en œuvre de stratégies de test et de systèmes de test automatisés . Les compétences principales comprennent également le développement de firmware , le traitement du signal , et la technologie de mesure haute fréquence . L’utilisation d’outils avancés comme EAGLE Premium garantit précision et efficacité dans l'exécution des projets. Que ce soit pour la production de prototypes , la fabrication en petites séries ou le conseil global, lobo engineering offre un accompagnement professionnel et direct. Qualité, innovation et fiabilité sont au cœur de chaque projet réalisé par lobo engineering , votre partenaire idéal pour des projets techniques faits avec passion et expertise.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurElectroniqueHardware
Im Chrummenacher 15, 8315 Lindau
Bureau d'IngénieurElectroniqueHardware
lobo engineering

lobo engineering est spécialisé dans le développement électronique , l' ingénierie des tests et la fabrication de prototypes , offrant un service personnalisé, une grande flexibilité et plus de 14 ans d’expérience. En tant qu'entreprise individuelle, lobo engineering propose des solutions sur mesure adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. Grâce à son concept innovant de body leasing , lobo engineering permet aux entreprises d'accéder rapidement et facilement à des ressources en ingénierie, sans effort de recrutement ou de gestion des assurances. Les services incluent la conception de circuits , la création de layouts PCB , ainsi que la mise en œuvre de stratégies de test et de systèmes de test automatisés . Les compétences principales comprennent également le développement de firmware , le traitement du signal , et la technologie de mesure haute fréquence . L’utilisation d’outils avancés comme EAGLE Premium garantit précision et efficacité dans l'exécution des projets. Que ce soit pour la production de prototypes , la fabrication en petites séries ou le conseil global, lobo engineering offre un accompagnement professionnel et direct. Qualité, innovation et fiabilité sont au cœur de chaque projet réalisé par lobo engineering , votre partenaire idéal pour des projets techniques faits avec passion et expertise.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:00
 Ouvert jusqu’à 12:00
Elektro Kreis GmbH

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Elektro Kreis GmbH

Reinacherstrasse 117, 4053 Bâle
Construction de machines électriques en Suisse

• Bienvenue chez Elektro Kreis GmbH – Votre expert en réparation et maintenance de moteurs en Suisse. Nos professionnels qualifiés vous offrent des services rapides et fiables, incluant réparations, rebobinages, service technique sur site, bagues de mise à la terre de l’arbre et pompes péristaltiques. Faites confiance à notre longue expérience et expertise. Elektro Kreis GmbH est votre partenaire pour l’entretien et la réparation de moteurs de haute qualité. Visitez notre site internet pour plus d’informations et contactez-nous dès aujourd’hui pour un service de premier ordre en Suisse. Machines électriques Canton Soleure Machines électriques Canton Berne Machines électriques Canton Argovie Machines électriques Canton Zurich Machines électriques Canton Bâle-Campagne Machines électriques Suisse Moteurs électriques Suisse Moteurs électriques Baselland Canton St. Gall Moteurs électriques Canton Fribourg Moteurs électriques Canton Zoug Moteurs électriques Canton Berne Moteurs électriques Canton Lucerne Moteurs électriques Canton Zurich Moteurs électriques Canton Soleure Moteurs électriques Argovie Moteurs électriques Baselland Moteurs électriques Bâle Capteur intelligent Démarreurs progressifs Watson-Marlow Convertisseurs de fréquence Moteurs triphasés Tensions d’arbre et courants dans les roulements Tensions d’arbre Pompes péristaltiques Bagues de mise à la terre d’arbre Rebobinage Réparations de moteurs Maintenance Machines électriques Moteurs électriques Canton Motoréducteurs Vente & conseil Mesures Maintenance/Service 24/7

PremiumInscription Premium
Moteurs électriquesBobinage de moteursRéparationsAtelier mécaniqueTechnique d'entraînement
Reinacherstrasse 117, 4053 Bâle
Moteurs électriquesBobinage de moteursRéparationsAtelier mécaniqueTechnique d'entraînement
Construction de machines électriques en Suisse

• Bienvenue chez Elektro Kreis GmbH – Votre expert en réparation et maintenance de moteurs en Suisse. Nos professionnels qualifiés vous offrent des services rapides et fiables, incluant réparations, rebobinages, service technique sur site, bagues de mise à la terre de l’arbre et pompes péristaltiques. Faites confiance à notre longue expérience et expertise. Elektro Kreis GmbH est votre partenaire pour l’entretien et la réparation de moteurs de haute qualité. Visitez notre site internet pour plus d’informations et contactez-nous dès aujourd’hui pour un service de premier ordre en Suisse. Machines électriques Canton Soleure Machines électriques Canton Berne Machines électriques Canton Argovie Machines électriques Canton Zurich Machines électriques Canton Bâle-Campagne Machines électriques Suisse Moteurs électriques Suisse Moteurs électriques Baselland Canton St. Gall Moteurs électriques Canton Fribourg Moteurs électriques Canton Zoug Moteurs électriques Canton Berne Moteurs électriques Canton Lucerne Moteurs électriques Canton Zurich Moteurs électriques Canton Soleure Moteurs électriques Argovie Moteurs électriques Baselland Moteurs électriques Bâle Capteur intelligent Démarreurs progressifs Watson-Marlow Convertisseurs de fréquence Moteurs triphasés Tensions d’arbre et courants dans les roulements Tensions d’arbre Pompes péristaltiques Bagues de mise à la terre d’arbre Rebobinage Réparations de moteurs Maintenance Machines électriques Moteurs électriques Canton Motoréducteurs Vente & conseil Mesures Maintenance/Service 24/7

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 12:00
* Pas de matériel publicitaire

Matériel de Bureau à Zurich

Matériel de Bureau à Zurich, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Filtrer résultats

Matériel de Bureau à Zurich

: 31 Résultats
 Ouvert jusqu’à 16:45
CONTAINEX Container Handelsgesellschaft m.b.H.
Pas encore d'avis

CONTAINEX Container Handelsgesellschaft m.b.H.

8000 Zurich
Présentation

CONTAINEX, une entreprise du WALTER GROUP, est le numéro un des conteneurs et systèmes d'espaces mobiles en Europe. Pour nos clients implantés en Autriche et à l'étranger dans les secteurs de la construction, de l'industrie, du commerce, de l'artisanat et des collectivités, nous réalisons des solutions d'espace flexibles à court terme – c.-à-d. "L'espace maîtrisé" – en construction modulaire. La gamme de produits se décline en: • Module bureau • Module sanitaire • Conteneur de stockage • Conteneur maritime • Conteneur terrasse • Modules bureau et WC Domaines d'utilisation et équipements polyvalents Les modules d'espace CONTAINEX sont disponibles en différentes tailles et avec des équipements optionnels variés et se distinguent par des domaines d'utilisation polyvalents: comme bureaux ou sanitaires sur les chantiers, dans les entreprises et à l'occasion d'événements, comme modules d'habitation, salle de classe supplémentaire, locaux associatifs ou bureaux provisoires pendant les travaux de transformation. Les modules sont également employés comme espaces de vente ou de stockage dans les branches les plus variées. Quand qualité rime avec expérience La marque CONTAINEX se distingue par: ses propres usines de production implantées en Europe, plus de 40 ans d'expérience et une fabrication conforme aux sévères standards environnementaux et qualitatifs "Green technology"! En collaboration avec une multitude de partenaires commerciaux, CONTAINEX entretient également un grand parc de location, qui garantit une disponibilité rapide et une livraison rapide des conteneurs. Le service à l'honneur Chez CONTAINEX, une entreprise familiale autrichienne, le client et le service sont au cœur des préoccupations. C'est la raison pour laquelle nous conseillons les clients potentiels dans la langue de leur pays – également de vive voix et sur site. Qui plus est, un service logistique interne et plus de 250 dépôts implantés dans toute l'Europe garantissent de courts délais de livraison et une livraison rapide "franco domicile". Quand équipement standard rime avec flexibilité La continuité dans le développement des produits garantit la disponibilité des pièces de rechange à long terme: de la petite pièce au panneau mural complet. De plus, grâce au "système modulaire" flexible, il est même possible de réaliser des configurations complexes et de transformer facilement et rapidement les modules.

PremiumInscription Premium
ConteneurSelf storageBureauTechnique sanitaireEcole enfantineEcole publiqueEcole privée
8000 Zurich
ConteneurSelf storageBureauTechnique sanitaireEcole enfantineEcole publiqueEcole privée
Présentation

CONTAINEX, une entreprise du WALTER GROUP, est le numéro un des conteneurs et systèmes d'espaces mobiles en Europe. Pour nos clients implantés en Autriche et à l'étranger dans les secteurs de la construction, de l'industrie, du commerce, de l'artisanat et des collectivités, nous réalisons des solutions d'espace flexibles à court terme – c.-à-d. "L'espace maîtrisé" – en construction modulaire. La gamme de produits se décline en: • Module bureau • Module sanitaire • Conteneur de stockage • Conteneur maritime • Conteneur terrasse • Modules bureau et WC Domaines d'utilisation et équipements polyvalents Les modules d'espace CONTAINEX sont disponibles en différentes tailles et avec des équipements optionnels variés et se distinguent par des domaines d'utilisation polyvalents: comme bureaux ou sanitaires sur les chantiers, dans les entreprises et à l'occasion d'événements, comme modules d'habitation, salle de classe supplémentaire, locaux associatifs ou bureaux provisoires pendant les travaux de transformation. Les modules sont également employés comme espaces de vente ou de stockage dans les branches les plus variées. Quand qualité rime avec expérience La marque CONTAINEX se distingue par: ses propres usines de production implantées en Europe, plus de 40 ans d'expérience et une fabrication conforme aux sévères standards environnementaux et qualitatifs "Green technology"! En collaboration avec une multitude de partenaires commerciaux, CONTAINEX entretient également un grand parc de location, qui garantit une disponibilité rapide et une livraison rapide des conteneurs. Le service à l'honneur Chez CONTAINEX, une entreprise familiale autrichienne, le client et le service sont au cœur des préoccupations. C'est la raison pour laquelle nous conseillons les clients potentiels dans la langue de leur pays – également de vive voix et sur site. Qui plus est, un service logistique interne et plus de 250 dépôts implantés dans toute l'Europe garantissent de courts délais de livraison et une livraison rapide "franco domicile". Quand équipement standard rime avec flexibilité La continuité dans le développement des produits garantit la disponibilité des pièces de rechange à long terme: de la petite pièce au panneau mural complet. De plus, grâce au "système modulaire" flexible, il est même possible de réaliser des configurations complexes et de transformer facilement et rapidement les modules.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 16:45
 Ouvert jusqu’à 12:00
Officearena AG
Pas encore d'avis

Officearena AG

Industriestrasse 9, 5432 Neuenhof
Nos services et ce que vous pouvez attendre de nous

• Commandez facilement par téléphone, fax et boutique • Conseils spécialisés compétents • La haute disponibilité • Gamme complète • Service de livraison et de collecte rapide • Meilleures conditions • Écologique Officearena AG est l'un des principaux fournisseurs de fournitures et d'équipements de bureau pour les entreprises en Suisse. Avec une large gamme de produits et services de haute qualité, nous aidons nos clients à créer des environnements de travail efficaces et productifs. Notre gamme comprend tout ce dont un bureau moderne a besoin, de la papeterie et des imprimantes au mobilier ergonomique et aux solutions d'organisation. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la fiabilité, c'est pourquoi nous travaillons uniquement avec des fabricants réputés pour offrir à nos clients les meilleurs produits du marché. De plus, nous proposons des solutions sur mesure pour les besoins individuels de nos clients. Notre équipe expérimentée est disponible pour vous fournir expertise et conseils afin de garantir que vous obtenez les bons produits pour votre bureau. En tant qu'entreprise responsable, nous nous engageons également en faveur du développement durable. Nous proposons des produits respectueux de l'environnement et nous efforçons de rendre nos pratiques commerciales aussi durables que possible. Officearena AG est fière d'être depuis de nombreuses années un partenaire de confiance pour les entreprises de toutes tailles. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de classe mondiale et des solutions innovantes pour optimiser leurs environnements de travail et favoriser la croissance de leur entreprise.

PremiumInscription Premium
Matériel de BureauTonerÉquipements de Bureau
Industriestrasse 9, 5432 Neuenhof
Matériel de BureauTonerÉquipements de Bureau
Nos services et ce que vous pouvez attendre de nous

• Commandez facilement par téléphone, fax et boutique • Conseils spécialisés compétents • La haute disponibilité • Gamme complète • Service de livraison et de collecte rapide • Meilleures conditions • Écologique Officearena AG est l'un des principaux fournisseurs de fournitures et d'équipements de bureau pour les entreprises en Suisse. Avec une large gamme de produits et services de haute qualité, nous aidons nos clients à créer des environnements de travail efficaces et productifs. Notre gamme comprend tout ce dont un bureau moderne a besoin, de la papeterie et des imprimantes au mobilier ergonomique et aux solutions d'organisation. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la fiabilité, c'est pourquoi nous travaillons uniquement avec des fabricants réputés pour offrir à nos clients les meilleurs produits du marché. De plus, nous proposons des solutions sur mesure pour les besoins individuels de nos clients. Notre équipe expérimentée est disponible pour vous fournir expertise et conseils afin de garantir que vous obtenez les bons produits pour votre bureau. En tant qu'entreprise responsable, nous nous engageons également en faveur du développement durable. Nous proposons des produits respectueux de l'environnement et nous efforçons de rendre nos pratiques commerciales aussi durables que possible. Officearena AG est fière d'être depuis de nombreuses années un partenaire de confiance pour les entreprises de toutes tailles. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de classe mondiale et des solutions innovantes pour optimiser leurs environnements de travail et favoriser la croissance de leur entreprise.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 12:00
 Ouvert jusqu’à 12:00
Sara SA
Pas encore d'avis

Sara SA

Via alle Brere 5, 6598 Tenero

Notre philosophie Produire et proposer du mobilier de bureau métallique de qualité à des prix attractifs, tel est l'objectif de Sara SA depuis sa création en 1962. Au fil des années, Sara SA a développé et amélioré sa production pour répondre aux besoins de ses clients, tout en développant une sensibilité à l'environnement qui a orienté Sara SA vers l'utilisation de matériaux de plus en plus écologiques et facilement recyclables. Grâce à une étroite collaboration avec les fournisseurs de matières premières et à un suivi attentif de la dynamique de production, sans oublier la cordialité dans les contacts avec tous les interlocuteurs, Sara SA est aujourd'hui en mesure de répondre à temps et avec un maximum de flexibilité aux désirs les plus raffinés. Activités de l'entreprise SARA SA - mobilier de bureau - conçoit et fabrique des produits métalliques destinés à l'ameublement fonctionnel des activités commerciales, des collectivités et, en général, de tous les espaces administratifs et de gestion. Elle représente une réalité dynamique sur le marché des fournitures pour les entreprises publiques et privées, offrant des services en temps réel. En tant que spécialistes de la tôlerie, nous sommes également impliqués dans l'usinage pour le compte de tiers, depuis longtemps et avec une appréciation reconnue.

PremiumInscription Premium
Magasin de MeublesÉquipements de BureauMatériel de BureauMobilier de bureauDécoration
Via alle Brere 5, 6598 Tenero
Magasin de MeublesÉquipements de BureauMatériel de BureauMobilier de bureauDécoration

Notre philosophie Produire et proposer du mobilier de bureau métallique de qualité à des prix attractifs, tel est l'objectif de Sara SA depuis sa création en 1962. Au fil des années, Sara SA a développé et amélioré sa production pour répondre aux besoins de ses clients, tout en développant une sensibilité à l'environnement qui a orienté Sara SA vers l'utilisation de matériaux de plus en plus écologiques et facilement recyclables. Grâce à une étroite collaboration avec les fournisseurs de matières premières et à un suivi attentif de la dynamique de production, sans oublier la cordialité dans les contacts avec tous les interlocuteurs, Sara SA est aujourd'hui en mesure de répondre à temps et avec un maximum de flexibilité aux désirs les plus raffinés. Activités de l'entreprise SARA SA - mobilier de bureau - conçoit et fabrique des produits métalliques destinés à l'ameublement fonctionnel des activités commerciales, des collectivités et, en général, de tous les espaces administratifs et de gestion. Elle représente une réalité dynamique sur le marché des fournitures pour les entreprises publiques et privées, offrant des services en temps réel. En tant que spécialistes de la tôlerie, nous sommes également impliqués dans l'usinage pour le compte de tiers, depuis longtemps et avec une appréciation reconnue.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 12:00
 Ouvert jusqu’à 12:00
Focus Discount AG
Pas encore d'avis

Focus Discount AG

Prattelerstrasse 23, 4052 Bâle

Découvrez sur focusshop.ch un assortiment varié de matériel de bureau , de matériel pour la restauration , d'articles d'hygiène et de technique . Depuis 1996, nous simplifions au maximum l'achat de votre matériel. Notre offre comprend plus de 20.000 articles, dont du papier à photocopier , des encres , des toners , des crayons de couleur , des boissons et du café - le tout auprès d'un seul fournisseur. Avec plus de 25 ans d'expérience, nous misons sur la qualité, la fiabilité et l'innovation. Notre équipe compétente se tient à votre disposition pour toute demande de produit ou de conseil individuel - par téléphone au 0800 317 444 ou par e-mail à info@focusshop.ch . Si vous ne trouvez pas un article, nous nous ferons un plaisir de vous aider à satisfaire vos souhaits individuels. Votre satisfaction est notre objectif - comptez sur un partenaire fiable pour vos fournitures de bureau. Un grand choix de matériel de bureau Vous trouverez chez focusshop.ch tout ce dont vous avez besoin pour le bureau et le home office. Notre assortiment comprend des produits de qualité tels que papier à copier , enveloppes , étiquettes , post-its , carnets de notes , papeterie , classeurs , matériel d'archivage , Bostitch , perforateurs , Scotch , matériel de présentation et Edding - toujours à des prix attractifs. Nous proposons aussi bien de petites quantités pour l'usage privé que des achats en gros avec des rabais de quantité. Nous misons sur la qualité de fabricants renommés tels que Biella , Navigator , Elco et Caran d'Ache . Mobilier de bureau pour un travail ergonomique au bureau et à domicile Un équipement de bureau adéquat augmente l'efficacité et le bien-être. Nous proposons dans notre assortiment un grand choix de meubles de bureau ergonomiques pour le bureau et le home office. • Bureaux : Les bureaux réglables en hauteur permettent de travailler en position assise ou debout - idéal pour soulager la colonne vertébrale et les disques intervertébraux. • Chaises de bureau : les chaises de bureau ergonomiques avec une assise réglable en hauteur, un dossier inclinable et des accoudoirs peuvent être adaptées individuellement. Une distance correcte entre l'assise et la table ainsi qu'un bon espace pour les jambes assurent un confort supplémentaire. • Armoires de bureau : organisez vos dossiers et vos documents avec nos armoires de bureau modernes, qui garantissent ordre et visibilité. Des produits d'hygiène et de nettoyage pour tous les besoins L'hygiène est indispensable, que ce soit dans les laboratoires médicaux, les hôpitaux, les bureaux, l'hôtellerie ou les entreprises commerciales. L'assortiment d'hygiène est doté d'un grand choix d'articles d'hygiène et d'accessoires de fabricants renommés qui répondent aux exigences les plus élevées. Notre offre comprend des désinfectants pour les surfaces, les instruments et les mains , du papier hygiénique , du papier hygiénique jumbo , des rouleaux de ménage et de nettoyage , ainsi que des essuie-mains en papier avec les distributeurs correspondants . L'offre est complétée par des lingettes cosmétiques , des sacs à ordures et des sacs poubelles , des gants en nitrile et d'autres accessoires médicaux , comme par exemple des rouleaux médicaux pour les lits des patients . Pour un nettoyage en profondeur, nous proposons des nettoyants universels , des nettoyants à l'alcool , des produits pour le nettoyage des sanitaires , ainsi que des chiffons et des balais . Des produits de soins capillaires et corporels spécialement conçus pour une utilisation dans les bureaux et l'hôtellerie sont également disponibles. Faites confiance aux produits de Dreiturm , Prima , Satino , Tork , Katrin , Hakle et bien d'autres encore pour un environnement de travail hygiéniquement propre et protégé. Matériel d'emballage pour une expédition sûre Pour que les colis, les documents et les marchandises arrivent à destination en toute sécurité, il est essentiel de disposer du matériel d'emballage adéquat. Notre assortiment comprend des enveloppes , des pochettes d'expédition matelassées , des pochettes pour documents ainsi que des boîtes en carton solides de différentes tailles. Pour un envoi sûr et professionnel, nous proposons également des accessoires d'emballage tels que des rouleaux de colle , des rubans adhésifs , des cutters et des gants de travail . Que vous ayez besoin d'emballages standard ou de solutions spéciales pour des livres, des verres ou des vêtements, vous trouverez chez nous la solution adaptée. Articles de restauration pour les restaurants, les bureaux et les take-aways Nous vous proposons des emballages jetables et réutilisables , de la vaisselle jetable , des boîtes à pizza , des sacs à fermeture à pression , ainsi que des sacs à sandwich et d'autres accessoires de boulangerie . Pour le service de table, vous trouverez des serviettes , des rouleaux de nappe , des sets de table et des pochettes à couverts de différentes couleurs et matériaux. Notre offre comprend également des boissons comme El Tony , Vitamin Well , adelbodner , ainsi que du café et des snacks .

PremiumInscription Premium
Online ShoppingPlateforme sur le webMatériel de BureauMachines de bureauHygièneBoissonsProduits de Café
Prattelerstrasse 23, 4052 Bâle
Online ShoppingPlateforme sur le webMatériel de BureauMachines de bureauHygièneBoissonsProduits de Café

Découvrez sur focusshop.ch un assortiment varié de matériel de bureau , de matériel pour la restauration , d'articles d'hygiène et de technique . Depuis 1996, nous simplifions au maximum l'achat de votre matériel. Notre offre comprend plus de 20.000 articles, dont du papier à photocopier , des encres , des toners , des crayons de couleur , des boissons et du café - le tout auprès d'un seul fournisseur. Avec plus de 25 ans d'expérience, nous misons sur la qualité, la fiabilité et l'innovation. Notre équipe compétente se tient à votre disposition pour toute demande de produit ou de conseil individuel - par téléphone au 0800 317 444 ou par e-mail à info@focusshop.ch . Si vous ne trouvez pas un article, nous nous ferons un plaisir de vous aider à satisfaire vos souhaits individuels. Votre satisfaction est notre objectif - comptez sur un partenaire fiable pour vos fournitures de bureau. Un grand choix de matériel de bureau Vous trouverez chez focusshop.ch tout ce dont vous avez besoin pour le bureau et le home office. Notre assortiment comprend des produits de qualité tels que papier à copier , enveloppes , étiquettes , post-its , carnets de notes , papeterie , classeurs , matériel d'archivage , Bostitch , perforateurs , Scotch , matériel de présentation et Edding - toujours à des prix attractifs. Nous proposons aussi bien de petites quantités pour l'usage privé que des achats en gros avec des rabais de quantité. Nous misons sur la qualité de fabricants renommés tels que Biella , Navigator , Elco et Caran d'Ache . Mobilier de bureau pour un travail ergonomique au bureau et à domicile Un équipement de bureau adéquat augmente l'efficacité et le bien-être. Nous proposons dans notre assortiment un grand choix de meubles de bureau ergonomiques pour le bureau et le home office. • Bureaux : Les bureaux réglables en hauteur permettent de travailler en position assise ou debout - idéal pour soulager la colonne vertébrale et les disques intervertébraux. • Chaises de bureau : les chaises de bureau ergonomiques avec une assise réglable en hauteur, un dossier inclinable et des accoudoirs peuvent être adaptées individuellement. Une distance correcte entre l'assise et la table ainsi qu'un bon espace pour les jambes assurent un confort supplémentaire. • Armoires de bureau : organisez vos dossiers et vos documents avec nos armoires de bureau modernes, qui garantissent ordre et visibilité. Des produits d'hygiène et de nettoyage pour tous les besoins L'hygiène est indispensable, que ce soit dans les laboratoires médicaux, les hôpitaux, les bureaux, l'hôtellerie ou les entreprises commerciales. L'assortiment d'hygiène est doté d'un grand choix d'articles d'hygiène et d'accessoires de fabricants renommés qui répondent aux exigences les plus élevées. Notre offre comprend des désinfectants pour les surfaces, les instruments et les mains , du papier hygiénique , du papier hygiénique jumbo , des rouleaux de ménage et de nettoyage , ainsi que des essuie-mains en papier avec les distributeurs correspondants . L'offre est complétée par des lingettes cosmétiques , des sacs à ordures et des sacs poubelles , des gants en nitrile et d'autres accessoires médicaux , comme par exemple des rouleaux médicaux pour les lits des patients . Pour un nettoyage en profondeur, nous proposons des nettoyants universels , des nettoyants à l'alcool , des produits pour le nettoyage des sanitaires , ainsi que des chiffons et des balais . Des produits de soins capillaires et corporels spécialement conçus pour une utilisation dans les bureaux et l'hôtellerie sont également disponibles. Faites confiance aux produits de Dreiturm , Prima , Satino , Tork , Katrin , Hakle et bien d'autres encore pour un environnement de travail hygiéniquement propre et protégé. Matériel d'emballage pour une expédition sûre Pour que les colis, les documents et les marchandises arrivent à destination en toute sécurité, il est essentiel de disposer du matériel d'emballage adéquat. Notre assortiment comprend des enveloppes , des pochettes d'expédition matelassées , des pochettes pour documents ainsi que des boîtes en carton solides de différentes tailles. Pour un envoi sûr et professionnel, nous proposons également des accessoires d'emballage tels que des rouleaux de colle , des rubans adhésifs , des cutters et des gants de travail . Que vous ayez besoin d'emballages standard ou de solutions spéciales pour des livres, des verres ou des vêtements, vous trouverez chez nous la solution adaptée. Articles de restauration pour les restaurants, les bureaux et les take-aways Nous vous proposons des emballages jetables et réutilisables , de la vaisselle jetable , des boîtes à pizza , des sacs à fermeture à pression , ainsi que des sacs à sandwich et d'autres accessoires de boulangerie . Pour le service de table, vous trouverez des serviettes , des rouleaux de nappe , des sets de table et des pochettes à couverts de différentes couleurs et matériaux. Notre offre comprend également des boissons comme El Tony , Vitamin Well , adelbodner , ainsi que du café et des snacks .

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 12:00
 Ouvert jusqu’à 17:00
lobo engineering GmbH
Pas encore d'avis

lobo engineering GmbH

Im Chrummenacher 15, 8315 Lindau
lobo engineering

lobo engineering est spécialisé dans le développement électronique , l' ingénierie des tests et la fabrication de prototypes , offrant un service personnalisé, une grande flexibilité et plus de 14 ans d’expérience. En tant qu'entreprise individuelle, lobo engineering propose des solutions sur mesure adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. Grâce à son concept innovant de body leasing , lobo engineering permet aux entreprises d'accéder rapidement et facilement à des ressources en ingénierie, sans effort de recrutement ou de gestion des assurances. Les services incluent la conception de circuits , la création de layouts PCB , ainsi que la mise en œuvre de stratégies de test et de systèmes de test automatisés . Les compétences principales comprennent également le développement de firmware , le traitement du signal , et la technologie de mesure haute fréquence . L’utilisation d’outils avancés comme EAGLE Premium garantit précision et efficacité dans l'exécution des projets. Que ce soit pour la production de prototypes , la fabrication en petites séries ou le conseil global, lobo engineering offre un accompagnement professionnel et direct. Qualité, innovation et fiabilité sont au cœur de chaque projet réalisé par lobo engineering , votre partenaire idéal pour des projets techniques faits avec passion et expertise.

PremiumInscription Premium
Bureau d'IngénieurElectroniqueHardware
Im Chrummenacher 15, 8315 Lindau
Bureau d'IngénieurElectroniqueHardware
lobo engineering

lobo engineering est spécialisé dans le développement électronique , l' ingénierie des tests et la fabrication de prototypes , offrant un service personnalisé, une grande flexibilité et plus de 14 ans d’expérience. En tant qu'entreprise individuelle, lobo engineering propose des solutions sur mesure adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. Grâce à son concept innovant de body leasing , lobo engineering permet aux entreprises d'accéder rapidement et facilement à des ressources en ingénierie, sans effort de recrutement ou de gestion des assurances. Les services incluent la conception de circuits , la création de layouts PCB , ainsi que la mise en œuvre de stratégies de test et de systèmes de test automatisés . Les compétences principales comprennent également le développement de firmware , le traitement du signal , et la technologie de mesure haute fréquence . L’utilisation d’outils avancés comme EAGLE Premium garantit précision et efficacité dans l'exécution des projets. Que ce soit pour la production de prototypes , la fabrication en petites séries ou le conseil global, lobo engineering offre un accompagnement professionnel et direct. Qualité, innovation et fiabilité sont au cœur de chaque projet réalisé par lobo engineering , votre partenaire idéal pour des projets techniques faits avec passion et expertise.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:00
 Ouvert jusqu’à 12:00
Elektro Kreis GmbH

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Elektro Kreis GmbH

Reinacherstrasse 117, 4053 Bâle
Construction de machines électriques en Suisse

• Bienvenue chez Elektro Kreis GmbH – Votre expert en réparation et maintenance de moteurs en Suisse. Nos professionnels qualifiés vous offrent des services rapides et fiables, incluant réparations, rebobinages, service technique sur site, bagues de mise à la terre de l’arbre et pompes péristaltiques. Faites confiance à notre longue expérience et expertise. Elektro Kreis GmbH est votre partenaire pour l’entretien et la réparation de moteurs de haute qualité. Visitez notre site internet pour plus d’informations et contactez-nous dès aujourd’hui pour un service de premier ordre en Suisse. Machines électriques Canton Soleure Machines électriques Canton Berne Machines électriques Canton Argovie Machines électriques Canton Zurich Machines électriques Canton Bâle-Campagne Machines électriques Suisse Moteurs électriques Suisse Moteurs électriques Baselland Canton St. Gall Moteurs électriques Canton Fribourg Moteurs électriques Canton Zoug Moteurs électriques Canton Berne Moteurs électriques Canton Lucerne Moteurs électriques Canton Zurich Moteurs électriques Canton Soleure Moteurs électriques Argovie Moteurs électriques Baselland Moteurs électriques Bâle Capteur intelligent Démarreurs progressifs Watson-Marlow Convertisseurs de fréquence Moteurs triphasés Tensions d’arbre et courants dans les roulements Tensions d’arbre Pompes péristaltiques Bagues de mise à la terre d’arbre Rebobinage Réparations de moteurs Maintenance Machines électriques Moteurs électriques Canton Motoréducteurs Vente & conseil Mesures Maintenance/Service 24/7

PremiumInscription Premium
Moteurs électriquesBobinage de moteursRéparationsAtelier mécaniqueTechnique d'entraînement
Reinacherstrasse 117, 4053 Bâle
Moteurs électriquesBobinage de moteursRéparationsAtelier mécaniqueTechnique d'entraînement
Construction de machines électriques en Suisse

• Bienvenue chez Elektro Kreis GmbH – Votre expert en réparation et maintenance de moteurs en Suisse. Nos professionnels qualifiés vous offrent des services rapides et fiables, incluant réparations, rebobinages, service technique sur site, bagues de mise à la terre de l’arbre et pompes péristaltiques. Faites confiance à notre longue expérience et expertise. Elektro Kreis GmbH est votre partenaire pour l’entretien et la réparation de moteurs de haute qualité. Visitez notre site internet pour plus d’informations et contactez-nous dès aujourd’hui pour un service de premier ordre en Suisse. Machines électriques Canton Soleure Machines électriques Canton Berne Machines électriques Canton Argovie Machines électriques Canton Zurich Machines électriques Canton Bâle-Campagne Machines électriques Suisse Moteurs électriques Suisse Moteurs électriques Baselland Canton St. Gall Moteurs électriques Canton Fribourg Moteurs électriques Canton Zoug Moteurs électriques Canton Berne Moteurs électriques Canton Lucerne Moteurs électriques Canton Zurich Moteurs électriques Canton Soleure Moteurs électriques Argovie Moteurs électriques Baselland Moteurs électriques Bâle Capteur intelligent Démarreurs progressifs Watson-Marlow Convertisseurs de fréquence Moteurs triphasés Tensions d’arbre et courants dans les roulements Tensions d’arbre Pompes péristaltiques Bagues de mise à la terre d’arbre Rebobinage Réparations de moteurs Maintenance Machines électriques Moteurs électriques Canton Motoréducteurs Vente & conseil Mesures Maintenance/Service 24/7

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 12:00
* Pas de matériel publicitaire