Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

room rental à zurich

: 25 Résultats
 Ouverture à convenir jusqu’à Mitternacht
Lechbinska Forum
Pas encore d'avis

Lechbinska Forum

Mühlebachstrasse 14, 8008 Zurich
PremiumInscription Premium
Location de ChambresCultureCaféArtisanat, arts décoratifsArtisanat
 Ouvert jusqu’à 23:00 Uhr
Hotel Sommerau Ticino AG

Note 4.4 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

Hotel Sommerau Ticino AG

Zürcherstrasse 72, 8953 Dietikon

Hôtel Sommerau Ticino - votre hôtel à Dietikon près de Zurich et dans le canton d'Argovie Bienvenue à l'hôtel Sommerau Ticino, votre hôtel idéal à Dietikon, à quelques minutes seulement de Zurich et du canton d'Argovie. Grâce à notre situation idéale, proche de l'autoroute et bien desservi par les transports publics, nous sommes le choix parfait pour les voyageurs d'affaires comme pour les vacanciers. Notre hôtel près de Zurich allie l'hospitalité suisse au charme italien et vous offre un séjour confortable avec un service de première qualité. Des chambres modernes pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers Nos chambres d'hôtel à Dietikon, aménagées avec style, offrent tout ce dont vous avez besoin pour une nuit de détente ou un séjour productif. Des lits confortables pour un sommeil réparateur WLAN haut débit gratuit pour le travail et le divertissement Un équipement moderne au design bien pensé Que ce soit pour une nuit à Dietikon, une courte escapade à Zurich ou un séjour plus long, vous vous sentirez bien chez nous. Réunions Meetings et événements à l'hôtel Sommerau Tessin Vous cherchez un lieu approprié pour votre prochain séminaire, réunion ou événement d'entreprise. Nos salles de réunion à Dietikon peuvent être aménagées de manière flexible et sont idéales pour réunions et conférences d'affaires Ateliers et présentations Fêtes privées et événements d'entreprise Notre équipe expérimentée est à vos côtés pour mettre en œuvre votre événement de manière professionnelle. Dietikon - le point de départ idéal

PremiumInscription Premium
HôtelSéminaireHôtels de séminairesBanquetBed and BreakfastChambresLocation de Chambres
Zürcherstrasse 72, 8953 Dietikon
HôtelSéminaireHôtels de séminairesBanquetBed and BreakfastChambresLocation de Chambres

Hôtel Sommerau Ticino - votre hôtel à Dietikon près de Zurich et dans le canton d'Argovie Bienvenue à l'hôtel Sommerau Ticino, votre hôtel idéal à Dietikon, à quelques minutes seulement de Zurich et du canton d'Argovie. Grâce à notre situation idéale, proche de l'autoroute et bien desservi par les transports publics, nous sommes le choix parfait pour les voyageurs d'affaires comme pour les vacanciers. Notre hôtel près de Zurich allie l'hospitalité suisse au charme italien et vous offre un séjour confortable avec un service de première qualité. Des chambres modernes pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers Nos chambres d'hôtel à Dietikon, aménagées avec style, offrent tout ce dont vous avez besoin pour une nuit de détente ou un séjour productif. Des lits confortables pour un sommeil réparateur WLAN haut débit gratuit pour le travail et le divertissement Un équipement moderne au design bien pensé Que ce soit pour une nuit à Dietikon, une courte escapade à Zurich ou un séjour plus long, vous vous sentirez bien chez nous. Réunions Meetings et événements à l'hôtel Sommerau Tessin Vous cherchez un lieu approprié pour votre prochain séminaire, réunion ou événement d'entreprise. Nos salles de réunion à Dietikon peuvent être aménagées de manière flexible et sont idéales pour réunions et conférences d'affaires Ateliers et présentations Fêtes privées et événements d'entreprise Notre équipe expérimentée est à vos côtés pour mettre en œuvre votre événement de manière professionnelle. Dietikon - le point de départ idéal

Note 4.4 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

 Ouvert jusqu’à 23:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 16:45 Uhr
CONTAINEX Container Handelsgesellschaft m.b.H.
Pas encore d'avis

CONTAINEX Container Handelsgesellschaft m.b.H.

8000 Zurich
Présentation

CONTAINEX, une entreprise du WALTER GROUP, est le numéro un des conteneurs et systèmes d'espaces mobiles en Europe. Pour nos clients implantés en Autriche et à l'étranger dans les secteurs de la construction, de l'industrie, du commerce, de l'artisanat et des collectivités, nous réalisons des solutions d'espace flexibles à court terme – c.-à-d. "L'espace maîtrisé" – en construction modulaire. La gamme de produits se décline en: • Module bureau • Module sanitaire • Conteneur de stockage • Conteneur maritime • Conteneur terrasse • Modules bureau et WC Domaines d'utilisation et équipements polyvalents Les modules d'espace CONTAINEX sont disponibles en différentes tailles et avec des équipements optionnels variés et se distinguent par des domaines d'utilisation polyvalents: comme bureaux ou sanitaires sur les chantiers, dans les entreprises et à l'occasion d'événements, comme modules d'habitation, salle de classe supplémentaire, locaux associatifs ou bureaux provisoires pendant les travaux de transformation. Les modules sont également employés comme espaces de vente ou de stockage dans les branches les plus variées. Quand qualité rime avec expérience La marque CONTAINEX se distingue par: ses propres usines de production implantées en Europe, plus de 40 ans d'expérience et une fabrication conforme aux sévères standards environnementaux et qualitatifs "Green technology"! En collaboration avec une multitude de partenaires commerciaux, CONTAINEX entretient également un grand parc de location, qui garantit une disponibilité rapide et une livraison rapide des conteneurs. Le service à l'honneur Chez CONTAINEX, une entreprise familiale autrichienne, le client et le service sont au cœur des préoccupations. C'est la raison pour laquelle nous conseillons les clients potentiels dans la langue de leur pays – également de vive voix et sur site. Qui plus est, un service logistique interne et plus de 250 dépôts implantés dans toute l'Europe garantissent de courts délais de livraison et une livraison rapide "franco domicile". Quand équipement standard rime avec flexibilité La continuité dans le développement des produits garantit la disponibilité des pièces de rechange à long terme: de la petite pièce au panneau mural complet. De plus, grâce au "système modulaire" flexible, il est même possible de réaliser des configurations complexes et de transformer facilement et rapidement les modules.

PremiumInscription Premium
ConteneurSelf storageBureauTechnique sanitaireEcole enfantineEcole publiqueEcole privée
8000 Zurich
ConteneurSelf storageBureauTechnique sanitaireEcole enfantineEcole publiqueEcole privée
Présentation

CONTAINEX, une entreprise du WALTER GROUP, est le numéro un des conteneurs et systèmes d'espaces mobiles en Europe. Pour nos clients implantés en Autriche et à l'étranger dans les secteurs de la construction, de l'industrie, du commerce, de l'artisanat et des collectivités, nous réalisons des solutions d'espace flexibles à court terme – c.-à-d. "L'espace maîtrisé" – en construction modulaire. La gamme de produits se décline en: • Module bureau • Module sanitaire • Conteneur de stockage • Conteneur maritime • Conteneur terrasse • Modules bureau et WC Domaines d'utilisation et équipements polyvalents Les modules d'espace CONTAINEX sont disponibles en différentes tailles et avec des équipements optionnels variés et se distinguent par des domaines d'utilisation polyvalents: comme bureaux ou sanitaires sur les chantiers, dans les entreprises et à l'occasion d'événements, comme modules d'habitation, salle de classe supplémentaire, locaux associatifs ou bureaux provisoires pendant les travaux de transformation. Les modules sont également employés comme espaces de vente ou de stockage dans les branches les plus variées. Quand qualité rime avec expérience La marque CONTAINEX se distingue par: ses propres usines de production implantées en Europe, plus de 40 ans d'expérience et une fabrication conforme aux sévères standards environnementaux et qualitatifs "Green technology"! En collaboration avec une multitude de partenaires commerciaux, CONTAINEX entretient également un grand parc de location, qui garantit une disponibilité rapide et une livraison rapide des conteneurs. Le service à l'honneur Chez CONTAINEX, une entreprise familiale autrichienne, le client et le service sont au cœur des préoccupations. C'est la raison pour laquelle nous conseillons les clients potentiels dans la langue de leur pays – également de vive voix et sur site. Qui plus est, un service logistique interne et plus de 250 dépôts implantés dans toute l'Europe garantissent de courts délais de livraison et une livraison rapide "franco domicile". Quand équipement standard rime avec flexibilité La continuité dans le développement des produits garantit la disponibilité des pièces de rechange à long terme: de la petite pièce au panneau mural complet. De plus, grâce au "système modulaire" flexible, il est même possible de réaliser des configurations complexes et de transformer facilement et rapidement les modules.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 16:45 Uhr
 Ouvert jusqu’à 16:00 Uhr
Bressan & Partner AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Bressan & Partner AG

Voltastrasse 38, 8044 Zurich
IL VOSTRO SPECIALISTA PER SPAZI ABITATIVI ARREDATI A ZURIGO NORD

Notre entreprise familiale de gestion immobilière à Zurich a été créée en 1989, mais nous avons travaillé toute notre vie professionnelle dans le secteur de la construction et de l'immobilier. Au début des années 1980, nous avons dirigé un bureau d'architectes. Un partenariat avec un spécialiste de l'entretien des bâtiments nous a conduits vers un nouveau secteur d'activité et un changement d'orientation. Depuis lors, nous gérons et entretenons exclusivement des appartements entièrement meublés dans des propriétés familiales. Nous travaillons sur la base d'un conseil personnalisé et offrons une grande flexibilité. Les clients qui nous sont fidèles depuis de nombreuses années apprécient les avantages de notre entreprise familiale, en particulier la rapidité de nos processus de décision et la légèreté de notre fonctionnement. Notre clientèle se compose principalement de personnes originaires des pays de l'UE et d'outre-mer qui se sont installées en Suisse pour des raisons professionnelles ou qui y vivent temporairement. Nous pouvons garantir un suivi individuel et efficace à chacun d'entre eux. Nous sommes membres du SVIT (canton de Zurich), la plus grande association de fiduciaires immobilières de Suisse.

PremiumInscription Premium
Appartements meublésGarde-meublesAgence de logements et de chambresLocationImmobilier
Voltastrasse 38, 8044 Zurich
Appartements meublésGarde-meublesAgence de logements et de chambresLocationImmobilier
IL VOSTRO SPECIALISTA PER SPAZI ABITATIVI ARREDATI A ZURIGO NORD

Notre entreprise familiale de gestion immobilière à Zurich a été créée en 1989, mais nous avons travaillé toute notre vie professionnelle dans le secteur de la construction et de l'immobilier. Au début des années 1980, nous avons dirigé un bureau d'architectes. Un partenariat avec un spécialiste de l'entretien des bâtiments nous a conduits vers un nouveau secteur d'activité et un changement d'orientation. Depuis lors, nous gérons et entretenons exclusivement des appartements entièrement meublés dans des propriétés familiales. Nous travaillons sur la base d'un conseil personnalisé et offrons une grande flexibilité. Les clients qui nous sont fidèles depuis de nombreuses années apprécient les avantages de notre entreprise familiale, en particulier la rapidité de nos processus de décision et la légèreté de notre fonctionnement. Notre clientèle se compose principalement de personnes originaires des pays de l'UE et d'outre-mer qui se sont installées en Suisse pour des raisons professionnelles ou qui y vivent temporairement. Nous pouvons garantir un suivi individuel et efficace à chacun d'entre eux. Nous sommes membres du SVIT (canton de Zurich), la plus grande association de fiduciaires immobilières de Suisse.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 16:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 16:00 Uhr
LIVING RAUM GmbH
Pas encore d'avis

LIVING RAUM GmbH

Albulastrasse 16, 8048 Zurich
PremiumInscription Premium
Agence immobilièreNettoyage d'appartementsNettoyages et entretienAteliers de peintureCoaching
 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
SPEED Umzug & Reinigung GmbH
Pas encore d'avis

SPEED Umzug & Reinigung GmbH

Gasometerstrasse 9, 8005 Zurich
PremiumInscription Premium
DéménagementsEntreprise de NettoyageDébarrasRécupération de matériaux et recyclageNettoyage de bâtimentsAscenseur meublesGarde-meubles
Bloom

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Bloom

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
PremiumInscription Premium
Industrie hôtelièreMachines à caféCuisines professionnellesPrestations de GastronomieRéparationsServicesFournitures pour Hôtels
 Ouvert jusqu’à 22:00 Uhr
Team Arena
Pas encore d'avis

Team Arena

Oberglatterstrasse 35, 8153 Rümlang
PremiumInscription Premium
AnimationJeuxEventsPrestations de GastronomieExcursions voyagesRestaurant
Casapearls Sagl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Casapearls Sagl

Via Vallemaggia 5, 6600 Locarno
Nouveau: " CASA CLEAN EXPRESS" TOUT TYPE DE NETTOYAGE DANS LES 24h

Nous sommes une équipe rayonnante et dynamique. • Qui sommes-nous Fondée en 2016, nous attachons une grande importance à la qualité et nous voulons soulager nos clients avec notre service. Nous effectuons toujours nos prestations avec le plus grand soin et la plus grande compétence. Flexibilité, rigueur et engagement sont nos marques de fabrique. Comptez sur la qualité et la confiance - c'est ce que nous, Casapearls, représentons . • Notre service Particuliers et ménages Nettoyage final lors du changement d'appartement, nettoyage de la maison, nettoyage de la salle de bain, nettoyage de la cuisine, dépoussiérage, nettoyage du sol, nettoyage des escaliers, nettoyage de la literie, repassage, lavage, rinçage, sortie des ordures, nettoyage des fenêtres et du verre Bureaux et locaux commerciaux Nettoyage d'entretien régulier, nettoyage des vitres, nettoyage à la fin de la phase de construction, nettoyage final après le démontage, service de gardiennage, nettoyage de printemps, nettoyage intermédiaire de toutes sortes, nettoyage de base de toutes sortes, Maison / Appartement / Maison de vacances Formalités d'arrivée et de départ, nettoyage lors du changement de locataire, nettoyage des vitres, nettoyage de printemps, nettoyage intermédiaire en tous genres, nettoyage de base en tous genres, travaux de rénovation, service de conciergerie, petits travaux de réparation, montage de meubles • Nos tarifs Les coûts supplémentaires suivants sont déjà inclus dans le salaire horaire : Arrivée et départ Lugano Centre et Locarno Centre gratuits jusqu'à 5km, puis Fr 5.90 par 10km ou partie de 10km. - Assurance clés - assurance responsabilité - Assurance accident - Assurance voyage en cas d'accident Cela signifie que vous n'aurez pas de frais supplémentaires et que vous serez facturé équitablement par 15 minutes. Nous serons heureux de vous faire une offre après une interview et une visite gratuite, veuillez nous contacter directement ou via notre site web www.casapearls.ch NOUS PARLONS FRANÇAIS, ALLEMAND, ITALIEN ET ANGLAIS ! PARTNER DE TRUSTPILOT http://ch.trustpilot.com/review/casapearls.ch

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyage de bâtimentsFacility Management
Via Vallemaggia 5, 6600 Locarno
Entreprise de NettoyageNettoyage de bâtimentsFacility Management
Nouveau: " CASA CLEAN EXPRESS" TOUT TYPE DE NETTOYAGE DANS LES 24h

Nous sommes une équipe rayonnante et dynamique. • Qui sommes-nous Fondée en 2016, nous attachons une grande importance à la qualité et nous voulons soulager nos clients avec notre service. Nous effectuons toujours nos prestations avec le plus grand soin et la plus grande compétence. Flexibilité, rigueur et engagement sont nos marques de fabrique. Comptez sur la qualité et la confiance - c'est ce que nous, Casapearls, représentons . • Notre service Particuliers et ménages Nettoyage final lors du changement d'appartement, nettoyage de la maison, nettoyage de la salle de bain, nettoyage de la cuisine, dépoussiérage, nettoyage du sol, nettoyage des escaliers, nettoyage de la literie, repassage, lavage, rinçage, sortie des ordures, nettoyage des fenêtres et du verre Bureaux et locaux commerciaux Nettoyage d'entretien régulier, nettoyage des vitres, nettoyage à la fin de la phase de construction, nettoyage final après le démontage, service de gardiennage, nettoyage de printemps, nettoyage intermédiaire de toutes sortes, nettoyage de base de toutes sortes, Maison / Appartement / Maison de vacances Formalités d'arrivée et de départ, nettoyage lors du changement de locataire, nettoyage des vitres, nettoyage de printemps, nettoyage intermédiaire en tous genres, nettoyage de base en tous genres, travaux de rénovation, service de conciergerie, petits travaux de réparation, montage de meubles • Nos tarifs Les coûts supplémentaires suivants sont déjà inclus dans le salaire horaire : Arrivée et départ Lugano Centre et Locarno Centre gratuits jusqu'à 5km, puis Fr 5.90 par 10km ou partie de 10km. - Assurance clés - assurance responsabilité - Assurance accident - Assurance voyage en cas d'accident Cela signifie que vous n'aurez pas de frais supplémentaires et que vous serez facturé équitablement par 15 minutes. Nous serons heureux de vous faire une offre après une interview et une visite gratuite, veuillez nous contacter directement ou via notre site web www.casapearls.ch NOUS PARLONS FRANÇAIS, ALLEMAND, ITALIEN ET ANGLAIS ! PARTNER DE TRUSTPILOT http://ch.trustpilot.com/review/casapearls.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

* Pas de matériel publicitaire

Filtrer résultats

room rental à zurich

: 25 Résultats
 Ouverture à convenir jusqu’à Mitternacht
Lechbinska Forum
Pas encore d'avis

Lechbinska Forum

Mühlebachstrasse 14, 8008 Zurich
PremiumInscription Premium
Location de ChambresCultureCaféArtisanat, arts décoratifsArtisanat
 Ouvert jusqu’à 23:00 Uhr
Hotel Sommerau Ticino AG

Note 4.4 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

Hotel Sommerau Ticino AG

Zürcherstrasse 72, 8953 Dietikon

Hôtel Sommerau Ticino - votre hôtel à Dietikon près de Zurich et dans le canton d'Argovie Bienvenue à l'hôtel Sommerau Ticino, votre hôtel idéal à Dietikon, à quelques minutes seulement de Zurich et du canton d'Argovie. Grâce à notre situation idéale, proche de l'autoroute et bien desservi par les transports publics, nous sommes le choix parfait pour les voyageurs d'affaires comme pour les vacanciers. Notre hôtel près de Zurich allie l'hospitalité suisse au charme italien et vous offre un séjour confortable avec un service de première qualité. Des chambres modernes pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers Nos chambres d'hôtel à Dietikon, aménagées avec style, offrent tout ce dont vous avez besoin pour une nuit de détente ou un séjour productif. Des lits confortables pour un sommeil réparateur WLAN haut débit gratuit pour le travail et le divertissement Un équipement moderne au design bien pensé Que ce soit pour une nuit à Dietikon, une courte escapade à Zurich ou un séjour plus long, vous vous sentirez bien chez nous. Réunions Meetings et événements à l'hôtel Sommerau Tessin Vous cherchez un lieu approprié pour votre prochain séminaire, réunion ou événement d'entreprise. Nos salles de réunion à Dietikon peuvent être aménagées de manière flexible et sont idéales pour réunions et conférences d'affaires Ateliers et présentations Fêtes privées et événements d'entreprise Notre équipe expérimentée est à vos côtés pour mettre en œuvre votre événement de manière professionnelle. Dietikon - le point de départ idéal

PremiumInscription Premium
HôtelSéminaireHôtels de séminairesBanquetBed and BreakfastChambresLocation de Chambres
Zürcherstrasse 72, 8953 Dietikon
HôtelSéminaireHôtels de séminairesBanquetBed and BreakfastChambresLocation de Chambres

Hôtel Sommerau Ticino - votre hôtel à Dietikon près de Zurich et dans le canton d'Argovie Bienvenue à l'hôtel Sommerau Ticino, votre hôtel idéal à Dietikon, à quelques minutes seulement de Zurich et du canton d'Argovie. Grâce à notre situation idéale, proche de l'autoroute et bien desservi par les transports publics, nous sommes le choix parfait pour les voyageurs d'affaires comme pour les vacanciers. Notre hôtel près de Zurich allie l'hospitalité suisse au charme italien et vous offre un séjour confortable avec un service de première qualité. Des chambres modernes pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers Nos chambres d'hôtel à Dietikon, aménagées avec style, offrent tout ce dont vous avez besoin pour une nuit de détente ou un séjour productif. Des lits confortables pour un sommeil réparateur WLAN haut débit gratuit pour le travail et le divertissement Un équipement moderne au design bien pensé Que ce soit pour une nuit à Dietikon, une courte escapade à Zurich ou un séjour plus long, vous vous sentirez bien chez nous. Réunions Meetings et événements à l'hôtel Sommerau Tessin Vous cherchez un lieu approprié pour votre prochain séminaire, réunion ou événement d'entreprise. Nos salles de réunion à Dietikon peuvent être aménagées de manière flexible et sont idéales pour réunions et conférences d'affaires Ateliers et présentations Fêtes privées et événements d'entreprise Notre équipe expérimentée est à vos côtés pour mettre en œuvre votre événement de manière professionnelle. Dietikon - le point de départ idéal

Note 4.4 sur 5 étoiles pour 9 évaluations

 Ouvert jusqu’à 23:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 16:45 Uhr
CONTAINEX Container Handelsgesellschaft m.b.H.
Pas encore d'avis

CONTAINEX Container Handelsgesellschaft m.b.H.

8000 Zurich
Présentation

CONTAINEX, une entreprise du WALTER GROUP, est le numéro un des conteneurs et systèmes d'espaces mobiles en Europe. Pour nos clients implantés en Autriche et à l'étranger dans les secteurs de la construction, de l'industrie, du commerce, de l'artisanat et des collectivités, nous réalisons des solutions d'espace flexibles à court terme – c.-à-d. "L'espace maîtrisé" – en construction modulaire. La gamme de produits se décline en: • Module bureau • Module sanitaire • Conteneur de stockage • Conteneur maritime • Conteneur terrasse • Modules bureau et WC Domaines d'utilisation et équipements polyvalents Les modules d'espace CONTAINEX sont disponibles en différentes tailles et avec des équipements optionnels variés et se distinguent par des domaines d'utilisation polyvalents: comme bureaux ou sanitaires sur les chantiers, dans les entreprises et à l'occasion d'événements, comme modules d'habitation, salle de classe supplémentaire, locaux associatifs ou bureaux provisoires pendant les travaux de transformation. Les modules sont également employés comme espaces de vente ou de stockage dans les branches les plus variées. Quand qualité rime avec expérience La marque CONTAINEX se distingue par: ses propres usines de production implantées en Europe, plus de 40 ans d'expérience et une fabrication conforme aux sévères standards environnementaux et qualitatifs "Green technology"! En collaboration avec une multitude de partenaires commerciaux, CONTAINEX entretient également un grand parc de location, qui garantit une disponibilité rapide et une livraison rapide des conteneurs. Le service à l'honneur Chez CONTAINEX, une entreprise familiale autrichienne, le client et le service sont au cœur des préoccupations. C'est la raison pour laquelle nous conseillons les clients potentiels dans la langue de leur pays – également de vive voix et sur site. Qui plus est, un service logistique interne et plus de 250 dépôts implantés dans toute l'Europe garantissent de courts délais de livraison et une livraison rapide "franco domicile". Quand équipement standard rime avec flexibilité La continuité dans le développement des produits garantit la disponibilité des pièces de rechange à long terme: de la petite pièce au panneau mural complet. De plus, grâce au "système modulaire" flexible, il est même possible de réaliser des configurations complexes et de transformer facilement et rapidement les modules.

PremiumInscription Premium
ConteneurSelf storageBureauTechnique sanitaireEcole enfantineEcole publiqueEcole privée
8000 Zurich
ConteneurSelf storageBureauTechnique sanitaireEcole enfantineEcole publiqueEcole privée
Présentation

CONTAINEX, une entreprise du WALTER GROUP, est le numéro un des conteneurs et systèmes d'espaces mobiles en Europe. Pour nos clients implantés en Autriche et à l'étranger dans les secteurs de la construction, de l'industrie, du commerce, de l'artisanat et des collectivités, nous réalisons des solutions d'espace flexibles à court terme – c.-à-d. "L'espace maîtrisé" – en construction modulaire. La gamme de produits se décline en: • Module bureau • Module sanitaire • Conteneur de stockage • Conteneur maritime • Conteneur terrasse • Modules bureau et WC Domaines d'utilisation et équipements polyvalents Les modules d'espace CONTAINEX sont disponibles en différentes tailles et avec des équipements optionnels variés et se distinguent par des domaines d'utilisation polyvalents: comme bureaux ou sanitaires sur les chantiers, dans les entreprises et à l'occasion d'événements, comme modules d'habitation, salle de classe supplémentaire, locaux associatifs ou bureaux provisoires pendant les travaux de transformation. Les modules sont également employés comme espaces de vente ou de stockage dans les branches les plus variées. Quand qualité rime avec expérience La marque CONTAINEX se distingue par: ses propres usines de production implantées en Europe, plus de 40 ans d'expérience et une fabrication conforme aux sévères standards environnementaux et qualitatifs "Green technology"! En collaboration avec une multitude de partenaires commerciaux, CONTAINEX entretient également un grand parc de location, qui garantit une disponibilité rapide et une livraison rapide des conteneurs. Le service à l'honneur Chez CONTAINEX, une entreprise familiale autrichienne, le client et le service sont au cœur des préoccupations. C'est la raison pour laquelle nous conseillons les clients potentiels dans la langue de leur pays – également de vive voix et sur site. Qui plus est, un service logistique interne et plus de 250 dépôts implantés dans toute l'Europe garantissent de courts délais de livraison et une livraison rapide "franco domicile". Quand équipement standard rime avec flexibilité La continuité dans le développement des produits garantit la disponibilité des pièces de rechange à long terme: de la petite pièce au panneau mural complet. De plus, grâce au "système modulaire" flexible, il est même possible de réaliser des configurations complexes et de transformer facilement et rapidement les modules.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 16:45 Uhr
 Ouvert jusqu’à 16:00 Uhr
Bressan & Partner AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Bressan & Partner AG

Voltastrasse 38, 8044 Zurich
IL VOSTRO SPECIALISTA PER SPAZI ABITATIVI ARREDATI A ZURIGO NORD

Notre entreprise familiale de gestion immobilière à Zurich a été créée en 1989, mais nous avons travaillé toute notre vie professionnelle dans le secteur de la construction et de l'immobilier. Au début des années 1980, nous avons dirigé un bureau d'architectes. Un partenariat avec un spécialiste de l'entretien des bâtiments nous a conduits vers un nouveau secteur d'activité et un changement d'orientation. Depuis lors, nous gérons et entretenons exclusivement des appartements entièrement meublés dans des propriétés familiales. Nous travaillons sur la base d'un conseil personnalisé et offrons une grande flexibilité. Les clients qui nous sont fidèles depuis de nombreuses années apprécient les avantages de notre entreprise familiale, en particulier la rapidité de nos processus de décision et la légèreté de notre fonctionnement. Notre clientèle se compose principalement de personnes originaires des pays de l'UE et d'outre-mer qui se sont installées en Suisse pour des raisons professionnelles ou qui y vivent temporairement. Nous pouvons garantir un suivi individuel et efficace à chacun d'entre eux. Nous sommes membres du SVIT (canton de Zurich), la plus grande association de fiduciaires immobilières de Suisse.

PremiumInscription Premium
Appartements meublésGarde-meublesAgence de logements et de chambresLocationImmobilier
Voltastrasse 38, 8044 Zurich
Appartements meublésGarde-meublesAgence de logements et de chambresLocationImmobilier
IL VOSTRO SPECIALISTA PER SPAZI ABITATIVI ARREDATI A ZURIGO NORD

Notre entreprise familiale de gestion immobilière à Zurich a été créée en 1989, mais nous avons travaillé toute notre vie professionnelle dans le secteur de la construction et de l'immobilier. Au début des années 1980, nous avons dirigé un bureau d'architectes. Un partenariat avec un spécialiste de l'entretien des bâtiments nous a conduits vers un nouveau secteur d'activité et un changement d'orientation. Depuis lors, nous gérons et entretenons exclusivement des appartements entièrement meublés dans des propriétés familiales. Nous travaillons sur la base d'un conseil personnalisé et offrons une grande flexibilité. Les clients qui nous sont fidèles depuis de nombreuses années apprécient les avantages de notre entreprise familiale, en particulier la rapidité de nos processus de décision et la légèreté de notre fonctionnement. Notre clientèle se compose principalement de personnes originaires des pays de l'UE et d'outre-mer qui se sont installées en Suisse pour des raisons professionnelles ou qui y vivent temporairement. Nous pouvons garantir un suivi individuel et efficace à chacun d'entre eux. Nous sommes membres du SVIT (canton de Zurich), la plus grande association de fiduciaires immobilières de Suisse.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 16:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 16:00 Uhr
LIVING RAUM GmbH
Pas encore d'avis

LIVING RAUM GmbH

Albulastrasse 16, 8048 Zurich
PremiumInscription Premium
Agence immobilièreNettoyage d'appartementsNettoyages et entretienAteliers de peintureCoaching
 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
SPEED Umzug & Reinigung GmbH
Pas encore d'avis

SPEED Umzug & Reinigung GmbH

Gasometerstrasse 9, 8005 Zurich
PremiumInscription Premium
DéménagementsEntreprise de NettoyageDébarrasRécupération de matériaux et recyclageNettoyage de bâtimentsAscenseur meublesGarde-meubles
Bloom

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Bloom

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
PremiumInscription Premium
Industrie hôtelièreMachines à caféCuisines professionnellesPrestations de GastronomieRéparationsServicesFournitures pour Hôtels
 Ouvert jusqu’à 22:00 Uhr
Team Arena
Pas encore d'avis

Team Arena

Oberglatterstrasse 35, 8153 Rümlang
PremiumInscription Premium
AnimationJeuxEventsPrestations de GastronomieExcursions voyagesRestaurant
Casapearls Sagl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Casapearls Sagl

Via Vallemaggia 5, 6600 Locarno
Nouveau: " CASA CLEAN EXPRESS" TOUT TYPE DE NETTOYAGE DANS LES 24h

Nous sommes une équipe rayonnante et dynamique. • Qui sommes-nous Fondée en 2016, nous attachons une grande importance à la qualité et nous voulons soulager nos clients avec notre service. Nous effectuons toujours nos prestations avec le plus grand soin et la plus grande compétence. Flexibilité, rigueur et engagement sont nos marques de fabrique. Comptez sur la qualité et la confiance - c'est ce que nous, Casapearls, représentons . • Notre service Particuliers et ménages Nettoyage final lors du changement d'appartement, nettoyage de la maison, nettoyage de la salle de bain, nettoyage de la cuisine, dépoussiérage, nettoyage du sol, nettoyage des escaliers, nettoyage de la literie, repassage, lavage, rinçage, sortie des ordures, nettoyage des fenêtres et du verre Bureaux et locaux commerciaux Nettoyage d'entretien régulier, nettoyage des vitres, nettoyage à la fin de la phase de construction, nettoyage final après le démontage, service de gardiennage, nettoyage de printemps, nettoyage intermédiaire de toutes sortes, nettoyage de base de toutes sortes, Maison / Appartement / Maison de vacances Formalités d'arrivée et de départ, nettoyage lors du changement de locataire, nettoyage des vitres, nettoyage de printemps, nettoyage intermédiaire en tous genres, nettoyage de base en tous genres, travaux de rénovation, service de conciergerie, petits travaux de réparation, montage de meubles • Nos tarifs Les coûts supplémentaires suivants sont déjà inclus dans le salaire horaire : Arrivée et départ Lugano Centre et Locarno Centre gratuits jusqu'à 5km, puis Fr 5.90 par 10km ou partie de 10km. - Assurance clés - assurance responsabilité - Assurance accident - Assurance voyage en cas d'accident Cela signifie que vous n'aurez pas de frais supplémentaires et que vous serez facturé équitablement par 15 minutes. Nous serons heureux de vous faire une offre après une interview et une visite gratuite, veuillez nous contacter directement ou via notre site web www.casapearls.ch NOUS PARLONS FRANÇAIS, ALLEMAND, ITALIEN ET ANGLAIS ! PARTNER DE TRUSTPILOT http://ch.trustpilot.com/review/casapearls.ch

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageNettoyage de bâtimentsFacility Management
Via Vallemaggia 5, 6600 Locarno
Entreprise de NettoyageNettoyage de bâtimentsFacility Management
Nouveau: " CASA CLEAN EXPRESS" TOUT TYPE DE NETTOYAGE DANS LES 24h

Nous sommes une équipe rayonnante et dynamique. • Qui sommes-nous Fondée en 2016, nous attachons une grande importance à la qualité et nous voulons soulager nos clients avec notre service. Nous effectuons toujours nos prestations avec le plus grand soin et la plus grande compétence. Flexibilité, rigueur et engagement sont nos marques de fabrique. Comptez sur la qualité et la confiance - c'est ce que nous, Casapearls, représentons . • Notre service Particuliers et ménages Nettoyage final lors du changement d'appartement, nettoyage de la maison, nettoyage de la salle de bain, nettoyage de la cuisine, dépoussiérage, nettoyage du sol, nettoyage des escaliers, nettoyage de la literie, repassage, lavage, rinçage, sortie des ordures, nettoyage des fenêtres et du verre Bureaux et locaux commerciaux Nettoyage d'entretien régulier, nettoyage des vitres, nettoyage à la fin de la phase de construction, nettoyage final après le démontage, service de gardiennage, nettoyage de printemps, nettoyage intermédiaire de toutes sortes, nettoyage de base de toutes sortes, Maison / Appartement / Maison de vacances Formalités d'arrivée et de départ, nettoyage lors du changement de locataire, nettoyage des vitres, nettoyage de printemps, nettoyage intermédiaire en tous genres, nettoyage de base en tous genres, travaux de rénovation, service de conciergerie, petits travaux de réparation, montage de meubles • Nos tarifs Les coûts supplémentaires suivants sont déjà inclus dans le salaire horaire : Arrivée et départ Lugano Centre et Locarno Centre gratuits jusqu'à 5km, puis Fr 5.90 par 10km ou partie de 10km. - Assurance clés - assurance responsabilité - Assurance accident - Assurance voyage en cas d'accident Cela signifie que vous n'aurez pas de frais supplémentaires et que vous serez facturé équitablement par 15 minutes. Nous serons heureux de vous faire une offre après une interview et une visite gratuite, veuillez nous contacter directement ou via notre site web www.casapearls.ch NOUS PARLONS FRANÇAIS, ALLEMAND, ITALIEN ET ANGLAIS ! PARTNER DE TRUSTPILOT http://ch.trustpilot.com/review/casapearls.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

* Pas de matériel publicitaire