Votre appareil électroménager est-il tombé en panne, ne fonctionne-t-il plus comme d'habitude ou souhaitez-vous faire appel à un professionnel pour un contrôle ? Envisagez-vous un nouvel achat et avez-vous besoin, en plus d'un conseil honnête, d'une installation soignée et d'instructions expertes pour votre nouvel appareil électroménager ?
Nous sommes votre partenaire pour toutes vos demandes : intervention rapide à Berne et dans les environs, analyse compétente du problème et facturation équitable de nos services, qu'il s'agisse d'une réparation ou de l'achat d'un nouvel appareil !
Depuis 60 ans, LE professionnel de l'entretien ménager !
Depuis que mes grands-parents ont posé la première pierre en 1965 avec un magasin spécialisé dans les aspirateurs, que mon père a rejoint l'entreprise en 1988 et moi-même en 2008, nous nous engageons avec passion à réparer ou, si nécessaire, à remplacer votre appareil électroménager défectueux de manière rapide, compétente et équitable. Nous accordons une grande importance à une politique commerciale durable et respectueuse des ressources. Si une réparation n'est pas rentable, nous vous vendons exclusivement des appareils
que nous achèterions nous-mêmes,
que nous sommes en mesure de réparer nous-mêmes,
qui ont une durée de vie respectable
et pour lesquels il existe encore des pièces de rechange après 15 ans.
Préservons notre environnement en réparant plutôt qu'en jetant (mot-clé : utiliser plus longtemps plutôt qu'acheter plus souvent). Avec plus de 6 000 visites clients par an et 7 techniciens de service, nous connaissons très bien les forces et les faiblesses des différentes marques et appareils. Faites-nous confiance !
Sebastian Meier, technicien de service et directeur général
« Compétent et équitable au service des appareils électroménagers de Berne ! »
Nous nous rendons généralement sur place quelques jours après votre prise de contact et examinons l'appareil. Soit nous pouvons réparer l'appareil immédiatement sur place, soit nous commandons les pièces de rechange nécessaires pour une deuxième visite. Si la réparation est coûteuse ou si les pièces de rechange nécessaires ne sont plus disponibles, nous vous soumettons une offre pour un nouvel appareil. Nous déterminons ensemble l'appareil qui vous convient le mieux et qui est le plus robuste pour nous, afin que nous puissions tous deux en profiter longtemps !
N'hésitez pas à nous comparer à nos concurrents.
Dans notre secteur, nous avons des concurrents sur différents canaux. Faites-vous une idée de notre entreprise et lisez nos avis, vous trouverez de nombreuses évaluations honnêtes à notre sujet. C'est souvent après l'achat que l'on sait si l'on a choisi le bon partenaire.
Offres et appareils neufs
Vous souhaitez recevoir une offre de notre part pour le remplacement de votre appareil ou pour un nouvel achat ? Veuillez nous envoyer des photos de la situation actuelle par WhatsApp ou par e-mail et nous vous ferons une proposition pour un nouvel appareil.
Nous nous ferons également un plaisir de nous rendre à votre domicile afin de déterminer ensemble l'appareil qui vous convient, y compris les travaux de menuiserie.
Devis sans visite : gratuit
Devis avec visite : selon le travail effectué
Tous les frais de devis sont supprimés si vous achetez un nouvel appareil chez nous dans les 90 jours.
Pourquoi acheter chez nous ?
De nos jours, on peut acheter un appareil partout et, à première vue, il semble toujours facile de comparer les prix. Cependant, ce n'est généralement qu'au moment où les premiers problèmes surviennent que l'on se rend compte si l'on a choisi le bon partenaire pour l'achat de son appareil.
Achetez vos appareils là où vous bénéficierez d'un service de qualité en cas de dommage.
Comment nous joindre
Nous sommes certes toute la journée en déplacement chez nos clients, mais notre bureau n'est ouvert que le matin.
Notre service téléphonique et notre magasin sont ouverts du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h. En dehors de ces horaires, vous pouvez nous laisser un message sur notre boîte vocale et nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
Vous pouvez bien sûr nous envoyer un message à tout moment via WhatsApp ou par e-mail, 24 heures sur 24.
Accès en transports en commun : bus n° 19 en direction de Blinzern jusqu'à l'arrêt Spiegel, puis 1 minute à pied
Accès en voiture : nombreuses places de stationnement disponibles devant le magasin