Contacts & localisation

Adresse
Place des Eaux-Vives 7
1207 Genève
Téléphone
Site web
Retrouvez nous sur

Aperçu

Langues
Langues
Espagnol, Français, Portugais
Conditions de paiement
Conditions de paiement
American Express, Maestro, Mastercard, Paiement comptant, Paiement par carte de crédit, Postcard, Reka, Visa
Position
Position
Centre-ville, Près des transports publics

Description & particularités

En plein cœur de Genève, située entre les Eaux-Vives et le quartier de Rive. L’Araignée rouge, digne successeur de la droguerie Sautier, vous propose et vous renseigne sur plusieurs milliers d’articles. Toujours vendu dans la tradition du métier « déterminer les besoins  et proposer  le produit le plus adapter à la situation du client».

Renommée pour sa gamme d’antiparasitaires composée de produits pièges et répulsifs. L’Araignée rouge vous aide à combattre la vermine qui vous pique, mange vos meubles, détruit vos denrées, dépose des germes pathogènes, s’installe dans vos combles et vous détériorent la maison. Mais elle saura aussi vous rendre attentif aux divers insectes utiles qu’il faut respecter. L’Araignée rouge a également de quoi soigner et protéger  vos plantations d’intérieur comme d’extérieur. (Recozit, Martec, Gesal ,Maag,  Néocid, utile contre les fourmis ,les mouches, les punaises, les blattes, les puces, les guêpes, araignées, les cochenilles, mais aussi les rats, les souris, les fouines, les pigeons etc.)

Plébiscitée  depuis de nombreuses années pour ces produits ménagers écologiques. (Ecover, Held, arbre vert) ainsi que des produits de nettoyage.

Réputée pour travailler avec des marques de qualité pour l’entretien des matériaux nobles, tels que : le bois précieux, le cuir, les métaux, et la pierre. (saphir, Avel, Secrets d’atelier, Goddard’s, Hagerty, Vepo) . 
Gardienne de solutions et de savoir-faire traditionnel issue d’une époque où le produit avait plus d’importance que l’emballage. Avec des matières 1ères simples, utile à l’artisan, au bricoleur ou au chimiste en herbe. (Savon noir, bicarbonate de soude, acide citrique, gomme laque, divers alcools sels, base, et acide, des graisses des cires  et des huiles des pigments etc.)

Pratique, car à l’Araignée rouge vous trouver toute une série d’articles pour réparer, rénover, bricoler. Comme de la colle, des mastiques, de la pâte à bois, des teintures pour tissus, de la peinture en petite quantité pour retouche et petits objets. Ainsi qu’un choix de petits appareils et ustensiles de cuisine.

Mais saviez-vous que l’Araignée rouge, c’est aussi tout un assortiment de produits « nature, bien – être ». Avec un grand choix de thés et d’infusions fruitées, de la céramique japonaise, une multitude de savons, des cosmétiques naturels, des eaux de toilette bio, des huiles de massage, des huiles essentielles, des parfums pour la maison, des encens, etc. Retrouver tous ces articles «  plaisir » dans la boutique
(Gyokuro, Sencha, Bancha, Kukicha, Genmaicha, thé du yunnan, darjeeling, lapsang suchong, chai, Earl grey, Gunpowder, Pu-erh, thé vert, thé rouge, thé noir, thé blanc, oolong,  wulong, Ceylan, Sélène cosmétique, Biokosma, Aromasan, Durance, Marius Fabre, Tadé).

Annonce

Annonce

Avis des clients

Quelle est votre expérience ?
1 de 1 visiteurs recommanderaient Araignée Rouge à un ami.
(Une évaluation)
Source: Swisscom Directories SA