Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Vétérinaire à Stäfa

Logo Kleintierpraxis Anima AG
PremiumInscription Premium

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 11 évaluations

Kleintierpraxis Anima AG

Tous les Vétérinaire à Stäfa

Kleintierpraxis Anima AG

Kleintiermedizin, Kleintierchirurgie, Röntgen- und LabordiagnostikDr. med. vet. Oliver Schmied
Logo Kleintierpraxis Anima AG

Vétérinaire à Stäfa

PremiumInscription Premium

Galerie (5)

Heures d’ouverture Kleintierpraxis Anima AG
Ouvert – Ferme dans une heure
  1. Lundi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 18:00
  2. Mardi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 18:00
  3. Mercredi
    8:00 jusqu’à 13:00
  4. Jeudi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 19:00
  5. Vendredi
    8:00 jusqu’à 12:00 / 14:00 jusqu’à 18:00
  6. Samedi
    Fermé
  7. Dimanche
    Fermé

043 818 71 71 24h Notfallnummer


Kleintierpraxis Anima AG – Contacts & site

Description

Kleintierpraxis Anima AG, Dr. med. vet. Oliver Schmied

Langues

Allemand,Anglais,Français,Italien

Conditions de paiement

American Express,Maestro,Mastercard,Paiement comptant,Paiement par carte EC,Postcard,Visa

Diagnostic par Imagerie

Examens de radiographie numérique,Échographie (sonographie)

Emplacement

Centre-ville,Possibilités de stationnement,Près de la gare,Près des transports publics

Généralités / Prophylaxie

Analyse d'échantillons de selles et vermifugation,Examen de santé et examens de routine,Identification par micropuce,Prévention & Soins préventifs, Lutte contre les parasites,Vaccinations, Conseils sur les vaccins,Émission de certificats de santé

Méthodes de Traitement Alternatives

Acupuncture,Homéopathie,Médecine Traditionnelle Chinoise pour Animaux

Offre / Services Médicaux

Anesthésie et analgésie,Chirurgie d'urgence,Chirurgie et opérations,Conseils d'alimentation,Dermatologie (Maladies de la peau),Diagnostic spécifique,Examens de laboratoire,Gestion des parasites,Ophtalmologie (Ophtalmologie),Orthopédie,Soins hospitaliers,Traitements dentaires

Possibilités de contact

En ligne,Par téléphone

Produits

Aliments pour animaux et alimentation diététique,Compléments alimentaires et additifs pour l'alimentation animale

Type d'animal / Spécialisation

Animaux de compagnie
Rubriques
VétérinaireClinique pour animauxServices sanitaires pour AnimauxArticles pour AnimauxAlimentation animale

Évaluations pour Kleintierpraxis Anima AG (11)

11 commentaires et 2 remarques pour Kleintierpraxis Anima AG

Évaluation de 4.3 sur 5 étoiles

Commentaires (2)

Évaluation de 1.0 sur 5 étoiles

Anruf

Ich habe die Tierrpraxis angerufen für eine wichtige Meinung für einen Notfall und Frau S. hat mir gesagt, dass ich spätestens am Nachmittag einen Anruf bekommen sollen hätte. Ich brauchte ab sofort eine Nachricht, um in die Praxis zu gehen. Die Situation war dringend. Nichts mehr gehört. Got sei Dank dass andere Tierärzte in der Nähe sind. Nicht kundenfreundlich.

4 mars 2020 | Arnch
Guten Tag, ich kann mich gut an diesen Anruf erinnern und meine TPA hat mir dies sofort mitgeteilt und die Nummer gegeben, bei welcher ich zurückrufen soll. Leider muss die aufgeschriebene Nummer falsch gewesen sein, da wir leider den Besitzer des Meerschweinchens nicht mehr erreichen konnten. So ein Fehler kann leider passieren, aber hat sicher nichts mit unserer Kundenfreundlichkeit zu tun, denn wir geben jeden Tag unser Bestes!6 mars 2020 | Kleintierpraxis Anima AG

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Mit Herzblut und Kompetenz - ein gelebtes Versprechen

Das ist endlich mal eine Praxis, welche wirklich das lebt, was sie propagieren. Nämlich sich mit Herzblut und Kompetenz um unsere heissgeliebten Vierbeiner (und u.u. verängstigten Besitzern!) zu kümmern. Es geht schon mit einer äusserst freundlichen Begrüssung von Fr Akkermans an der Rezeption oder Tele los - egal ob ein regulärer Termin (Dr. O.Schmied) oder als Notfall (bei Fr. Dr.Diethelm) Ich habe mich wirklich immer, sehr gut aufgehoben, äusserst kompetent und liebevoll betreut gefühlt. Man hat sich wirklich für mich und meine Hündin Lucy Zeit genommen; selbst meine Meinung/Vorschläge als beunruhigtes Frauchen wurden angehört. Danke dem ganzen Team - bitte weiter so !!!!! Moni Hinz mit Lucy&Lilly

20 septembre 2017 | monika

Plus de Vétérinaire à proximité

Inscriptions similaires à proximité

Découvrez-en plus à proximité

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA