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Développement d'organisations à Zurich

Winizki Eva
Winizki Eva

Développement d'organisations à Zurich
Winizki Eva – Contacts & site
Description
Réservez en ligne sur :
https://www.sanasearch.ch/de/fachperson/eva-winizki/ ?bookingOpen=1
Conseillé :
Entreprises
Entreprises de services
Entités de jeunesse
Entités de justice
Psychiatres Institutions
Services féminins
Services psychothérapeutiques
Fermes avec secteur social
Institutions interculturelles
Ecoles
Centres de consultation
Industrie
Institutions religieuses
Associations
dans les domaines :
Coaching pour cadres
Développement de l'équipe
Analyse
Conseil en cas de conflit
Conseil de couple
Développement de l'organisation
Psychothérapie - pour adolescents à partir de 16, adultes et couples
Supervision + Caseconsulting
Réseau
Coaching durable - personnel ou de cadres
Vous identifiez votre vision pour une tâche et vous construisez un comportement de leadership positif et efficace pour des directions de projet ou dans votre fonction hiérarchique, si Eva Winizki vous coache. Votre confiance en vous et votre auto-évaluation augmentent parce que vous voyez plus clairement les besoins et les structures.
Vous développez un sens de la gestion des idées différentes. Vous voyez ce que vous devez décider vous-même et où vous voulez impliquer vos collaborateurs. Vous pouvez animer des processus de prise de décision. Grâce à la transparence, vous facilitez le travail de vos collaborateurs et augmentez la confiance.
Vous apprenez à évaluer correctement la mesure du possible, à simplifier les processus et à gérer les conflits. Vous savez vous démarquer, vous n'êtes pas obligé de "plaire à tout le monde". Vous savez gérer votre autorité, vous avez un contact objectif et direct, tant avec les collaborateurs qu'avec les supérieurs hiérarchiques.
Vous savez déléguer des tâches et vous apprenez à donner et à demander un bon feed-back, même critique, à mener des discussions constructives au sein de l'équipe et à tirer des enseignements et de la reconnaissance des entretiens d'évaluation.
Vous pourrez faire mieux après :
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Définir clairement les missions de direction, les communiquer et les développer
Reconnaître son propre style de directiondéléguer, assumer des tâches de contrôle et d'évaluation, déterminer l'emplacement
reconnaître rapidement les conflits, aborder habilement et désespérer
réfléchir à sa propre "position sandwich" et intégrer objectivement ses actions
Clarifier les flux d'information
Développer des procédures de décision transparentes
Evaluer adéquatement le volume des tâches et, si nécessaire,
réajuster
développer des schémas directeurs
Un développement d'équipe réussi
D'après Eva Winizki, les membres d'une équipe doivent se mettre mutuellement à disposition les ressources professionnelles, s'encourager et se soutenir dans la mesure du possible, réfléchir ensemble à la tâche principale, développer et vérifier les procédures et les objectifs. Ils doivent partager leurs visions et créer ensemble un climat agréable, basé sur le respect, l'ouverture, l'honnêteté et la tolérance.
Les connaissances et les informations sont partagées au sein de l'équipe. Les divergences d'opinion et les insatisfactions sont signalées et les différences d'approche sont considérées comme un enrichissement. Chaque membre de l'équipe est intéressé par le fait que les pressions et les privilèges sont les mêmes pour tous.
Les collègues reçoivent et donnent un aperçu des projets, les commentaires critiques sont les bienvenus. Des échanges professionnels ont lieu régulièrement. Les erreurs sont discutées et on en tire des leçons. L'équipe est un lieu sûr où le plaisir a aussi sa place.
Les offres de formation continue font partie de la culture d'entreprise et s'appliquent à tous. A travail égal, les salaires sont identiques. Les vacances sont convenues. Les idées ont un droit d'auteur. La répartition des tâches, des compétences et des fonctions est claire pour tous. Tout le monde est d'accord sur les décisions et s'y tient. Chacun accepte le mode de direction choisi par l'équipe et les conditions générales immuables.
Vous en profitez, car cela devient :
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Synergies créées
Communication favorisée
Coopération développée
abordé les conflits
le pilotage des processus devient clair
et l'humour a sa place
Qualité assurée
Ancouragement créé
Performances au travail amélioré
Avec des analyses en profondeur
Ça vaut le coup, en cas de difficultés, de trouver les vraies raisons. Souvent, les organisations cherchent des solutions au mauvais endroit, c'est-à-dire uniquement là où le problème apparaît.
Les organisations sont en soi inertes lorsqu'il s'agit de changer. Elles ont tendance à chercher des solutions dans la nature des individus ou des petits groupes plutôt que dans les fonctions, les rôles, les processus de décision et d'information, les visions ou les objectifs différents.
Le changement fait pourtant partie des processus normaux. S'ils ne sont pas planifiés, ils surviennent sans qu'on les appelle. La plupart du temps, tous les collaborateurs peuvent les soutenir. Des licenciements rapides ne font que perdre des ressources accumulées.
Voilà comment vous pouvez en profiter :
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en cas de difficultés, trouver les causes réelles
localiser les points faibles et les transformer en points forts
Soutenir les supérieurs hiérarchiques dans leurs tâches de gestion
transformer les collaborateurs bons mais insatisfaits en collaborateurs satisfaits
les départements, où ça gronde, calmer et stabiliser
Bien gérer les conflits
Les conflits font partie du quotidien. Mais alors que pour certains, une différence d'opinion constitue déjà un conflit, pour d'autres, il n'y a conflit que lorsque l'un d'entre eux jette l'éponge. Il faut d'abord clarifier ces appréciations. Elles dépendent de perceptions subjectives, de l'évaluation d'une situation dans le cadre des circonstances, des expériences individuelles et des positions respectives. Les objectifs et les visions de l'entreprise jouent également un rôle.
Il arrive parfois que les points de vue subjectifs, ou les différentes réalités, entrent en conflit, et le conflit est là. Si l'on veut qu'il s'apaise, il est important de pouvoir identifier les raisons de ces tensions et de les révéler.
Vous pouvez en tirer profit :
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comprendre le contexte du conflit
mettre en évidence vos intérêts
entrer votre perception de la situation
classer les facteurs émotionnels et les ramener au niveau factuel
lorsque cela est nécessaire, prendre des décisions
Développement organisationnel optimal
Laissez Eva Winizki vous accompagner dans le développement d'une nouvelle culture d'entreprise, dans le développement d'équipes, dans la formation, dans les questions de structure ou de personnel. Il en va de même pour la conception d'une charte d'entreprise, transmise lors de séminaires d'organisation. Vos collaborateurs deviennent des partenaires actifs et actifs dans ce processus.
Eva Winizki élabore avec vous un dispositif de gestion des conflits : les conflits apparaissent rapidement et sont abordés avec toutes les personnes concernées. Elle intervient pour vous en tant que modératrice dans des entretiens de conflits aigus ou en tant qu'animatrice d'ateliers de gestion de conflits.Grâce à un diagramme des fonctions, il est clair pour chaque tâche qui en est responsable et comment. Vous disposez ainsi d'un instrument de gestion transparent qui est également soutenu par vos collaborateurs. Vos collaborateurs reconnaîtront votre organisation comme un tout et se percevront comme une partie avec une tâche spécifique. Ils comprendront ainsi que la coopération entre les différents services est essentielle pour obtenir des résultats optimaux.
Voilà ce que vous obtiendrez :
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Soutien dans le domaine des ressources humaines lors de changements structurels
Changement de la culture d'entreprise
Élaborer et mettre en œuvre des schémas directeurs
Dispositif de gestion des conflits
Diagramme fonctionnel comme instrument de pilotage de la direction
Pensée systémique, travail systémique
Psychothérapie
Notre corps reflète l'état de notre état, exprime nos expériences. Il est comme un écran sur lequel sont projetés simultanément plusieurs films : Des films de notre histoire familiale, de notre enfance, de notre adolescence, de notre vie quotidienne d'adulte ou de nos relations. Si nous ne parvenons pas à replacer ces films dans les phases de notre vie où ils ont pris naissance, cela peut avoir des conséquences négatives sur notre vie, comme la perte de vitalité dans nos relations, des tensions physiques, des douleurs, des difficultés de performance ou sociales.
L'objectif de la psychothérapie corporelle est de retrouver une pleine vitalité et une joie de vivre en se référant à son propre corps.
L'intégration de nos "films" dans le corps fait renaître l'intérêt, nous permet de trouver des réponses sur le sens de la vie, donne une direction et une forme à la vie. Un bien-être général peut apparaître et de nouvelles relations amoureuses peuvent se créer. Notre corps nous porte ou ne nous porte pas. En psychothérapie, vous apprenez à reconnaître, à supporter et à accepter les contrariétés, les incohérences, les désirs inassouvis, les conflits, et à en voir le sens.
Vous pouvez y gagner:
une force et une joie de vivre accrues
un intérêt plus grand et plus éveillé
une vitalité dans les relations
Thérapie de couple
Les deux parties sont tellement empêtrées dans les peurs et les blessures qu'elles ne trouvent plus les mots. Or, il est indispensable de communiquer - et de le faire de manière à ce que les souvenirs du passé ne s'immiscent pas dans les événements présents.
Les désirs d'autonomie ne sont pas équilibrés par les désirs d'engagement. Il arrive qu'une personne dirige toujours et que l'autre soit toujours dirigée. Diriger et se laisser diriger devraient être alternés.
Il se peut par exemple qu'après avoir fondé une famille ; il n'y ait plus de nouveau projet commun. Or, développer et poursuivre des projets communs est généralement très important.
Une séance de thérapie de couple chez Eva Winizki dure 90 minutes. D'une séance à l'autre, il s'écoule entre 2 et 6 semaines, selon les besoins. Le temps entre les deux est important pour faire de nouvelles expériences. Les assurances complémentaires de l'assurance maladie peuvent prendre en charge les frais.
Ce que vous pouvez retirer de la thérapie de couple :
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de vous exprimer clairement et directement
d'harmoniser vos paroles, votre posture, vos mimiques et vos gestes
de laisser vos émotions s'exprimer et de les exprimer
de reconnaître ce qui dans votre comportement est dû à votre passé et de pouvoir le modifier si nécessaire
"ne pas être là pour l'autre", mais "être avec l'autre"
de prendre des décisions ensemble, sans avantages ou inconvénients unilatéraux
de considérer la relation comme une chose, votre valeur personnelle comme une autre
de nommer vos limites, et de ne pas dépasser ses limites
de décider, de déterminer le degré de proximité et de distance que vous souhaitez
de pouvoir entretenir et développer des affinités
Supervision de cas + Caseconsulting
Optimisez votre perception, faites confiance à vos intuitions et partagez avec Eva Winizki. Aiguisez votre capacité à analyser de manière réaliste les systèmes des clients. Devenez plus sûr de vous en apprenant à mieux connaître et gérer votre impact. Soyez crédible dans votre travail. C'est la base de la confiance.
Vos contacts avec les gens, l'élaboration de projets exigent toutes vos connaissances. Supprimez les obstacles au lieu de les créer. Apprenez à être flexible et à vous adapter à la nouveauté. Apprenez à préserver votre espace personnel tout en maintenant une communication vivante avec vos interlocuteurs. Parfois, les clients perdent de vue leur vision. Mais vous, vous les connaissez et vous gardez une vue d'ensemble même dans les moments difficiles.
Pour le déroulement de la mission qui vous a été confiée, il est important de planifier des étapes réalisables qui seront utiles à votre clientèle et lui permettront d'évoluer. Ces étapes doivent être durables. Il se peut que votre vis-à-vis soit d'abord sceptique face à la nouveauté. Apprenez à le convaincre malgré tout.
Voilà comment marquer des points
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Améliorer l'entente avec la clientèle
Identifier le système client
Augmenter les compétences professionnelles, développer les compétences personnelles
développer des visions porteuses, être porteur d'espoir
planifier des interventions optimales
Définir les limites dans le contact
Un réseau qui porte
Vous cherchez quelqu'un pour développer avec vous une vision pour votre entreprise ?
Souhaitez-vous mettre en place une formation interne au leadership pour vos cadres?
Pensez-vous à une intervention en grand groupe dans le cadre du développement de nouveaux projets ou de l'amélioration de projets existants ?
Recherchez-vous des conseils financiers, des spécialistes du management de transition, des spécialistes de l'évaluation ou un professionnel qui vous forme à la prise de parole en public?
Souhaitez-vous trouver un nouvel emploi par le biais d'un cabinet d'outplacement?
Souhaitez-vous un conseil personnalisé après un traumatisme aigu ?
Ou cherchez-vous simplement un lieu de détente agréable, un professeur de chant ou une chanteuse pour votre anniversaire privé, un traiteur spécial à domicile?
Si vous avez ces préoccupations ou des préoccupations similaires:
Eva Winizki travaille avec des professionnels dans de nombreux domaines, qu'elle peut recommander grâce à son expérience personnelle.
- Centre-ville,Près de la gare,Près de l’aéroport,Près des transports publics,Près du lac,Vieille ville
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