Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Restaurant à Zurich

Bistro Riffraff

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 86 évaluations

Bistro Riffraff

Bistro Riffraff

Bistro Riffraff

Restaurant à Zurich

Heures d’ouverture
Il n’y a malheureusement pas d’heures d’ouverture indiquées pour ce magasin.

Bistro Riffraff – Contacts & site

Adresse

Le Bistro Riffraff est largement salué pour sa cuisine excellente et variée, proposant des plats saisonniers soigneusement préparés qui ravissent les convives. Les visiteurs apprécient le service amical, attentif et efficace qui contribue à une ambiance chaleureuse et accueillante. Le bistro offre un cadre cosy et détendu, apprécié pour permettre des conversations calmes et une atmosphère charmante et sans prétention. Parmi les points forts figurent la sélection de vins bien choisie et des plats emblématiques tels que les moules-frites et des spécialités traditionnelles sublimées. Bien que la majorité des avis soient très positifs concernant la nourriture et l'ambiance, certains clients ont signalé des temps d'attente un peu longs et des moments de moindre attention du service, suggérant un potentiel d'amélioration en termes de rapidité et de communication avec la clientèle. Globalement, le Bistro Riffraff est considéré comme un lieu de prédilection pour le déjeuner et le dîner, alliant bon rapport qualité-prix, qualité et une expérience chaleureuse pour les clients.

Description

Rubriques
Restaurant

Évaluations pour Bistro Riffraff (86)

86 commentaires et 48 remarques pour Bistro Riffraff

Évaluation de 4.8 sur 5 étoiles

Commentaires (48)

Évaluation de 5.0 sur 5 étoiles

Visite vérifiée

Mehr als zufrieden

Grossartige und freundliche Bedienung. Die Küche - wir haben das Mittagsmenue gewählt - hervorragend.

4 juin 2024 | Margit Leutwiler

Évaluation de 3.0 sur 5 étoiles

Visite vérifiée

Essen gut, Wartezeit zu lang

50 Minuten Wartezeit ist zuviel. Und wenn man die Mitarbeiter darauf aufmerksam macht, muss man sich auch noch den Vorwurf gefallen lassen, man sei selber schuld, man hätte sagen sollen, dass man pressiert sei.

29 mars 2024 | Pierre Funck

Plus de Restaurant à proximité

* ne souhaite pas de publicitéSource: Swisscom Directories SA