Richtig Italienisch :-)
Sehr angenehme Atmosphäre. Herzliche und aufmerksame Bedienung! Das Essen hat sehr gut geschmeckt! Sehr empfehlenswert!
8 mars 2025 | Monika Blättler BöhlerWarme Küche bis 22:00 / Pizzas bis 23:00
Warme Küche bis 22:00 / Pizzas bis 23:00
Restaurant Milano, une oasis méditerranéenne : un morceau d'histoire au Chreis Cheib
Le restaurant Pizzeria Milano existe depuis plus de 40 ans à la Militärstrasse 109. Le "Chreis Cheib" a changé au fil des années et le Milano est toujours là après tout ce temps. Avec un nouveau gérant depuis 20 ans, la pizzeria a sa place dans cette rue. Nous créons une petite oasis méditerranéenne dans ce quartier bruyant. Notre terrasse invite à la détente et fait oublier que l'on se trouve au milieu de l'agitation du Kreis 4.
Nous proposons des plats méditerranéens frais le midi et le soir. Nos spécialités sont nos pizzas à la farine d'épeautre, mais aussi nos antipasti, nos plats de pâtes fraîches et notre risotto. Notre service de déjeuner rapide est particulièrement apprécié des écoliers, des étudiants et des professionnels des environs.
Entreprise familiale
Nous sommes un restaurant familial. C'est ce qui fait notre authenticité. Il est important pour nous de créer une relation avec nos clients. Nous voulons que tout le monde se sente à l'aise, et chaque client peut s'adresser directement à nous s'il a des idées, des suggestions ou des critiques.
Nous sommes toujours ouverts aux demandes spéciales
.
NOTRE PATRON
Muzi est notre "original" de papa. Ceux qui le connaissent savent que Muzi aime beaucoup parler et divertir les clients avec ses anecdotes. Il a aussi beaucoup d'histoires qui se sont accumulées pendant ses 30 ans dans la gastronomie.
CHEF DE CUISINE
Notre chef est un vrai Milanais. Il a appris son métier de sa maman. Fabio cuisine avec passion depuis plusieurs années déjà pour le Milano & ; il fait donc partie de notre famille.
Sehr angenehme Atmosphäre. Herzliche und aufmerksame Bedienung! Das Essen hat sehr gut geschmeckt! Sehr empfehlenswert!
8 mars 2025 | Monika Blättler Böhler