Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Travail à domicile à 021 (Région)

: 136 Résultats

Travail à domicile à 021 (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Travail à domicile à 021 (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
Rue de Morges 22, 1023 Crissier
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail.Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée.Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond.Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc...Solutions produits : Bureaux et tables de travail Sièges, fauteuils et chaises de bureau Armoires et rangements / Accueils Luminaires / Accessoires Mobilier direction / Archivage / rayonnage Cloisons et séparation espace Mobilier accueil et réception Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
RELAX SOPHRO SOINS A DOMICILE

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

RELAX SOPHRO SOINS A DOMICILE

Chemin du Bois-Murat 18, 1066 Epalinges

LIGNE TELEPHONIQUE Ouverte Mardi, Mercredi, Jeudi de 8h00 - 18h et le Vendredi 8h00 - 13h ASCA Les séances de sophrologie sont prises en charge par l’assurance complémentaire. Cependant, certaines assurances ne font pas partie du groupe ASCA. Renseignez-vous auprès de votre assurance. THÉRAPIE Durant les séances, nous allons définir ensemble vos besoin, afin d'orienter le travail pour développer au mieux votre pensée positive. La sophrologie aide à rester "Zen" face aux épreuves de la vie, en gardant une attitude de calme et de sérénité authentique. ​ THÉRAPIE INDIVIDUELLE Vous vous sentez déprimé et rien ne parvient à vous remonter le moral ? Et si vous faisiez appel à une sophrologue ? Mes séances de thérapie individuelle peuvent vous aident à développer une attitude positive face aux épreuves de la vie. Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui, afin d'entreprendre une nouvelle démarche vers un mieux - être. TECHNIQUES SPECIFIQUES Les techniques spécifiques permettent: - D'apaiser rapidement le stresse - De retrouver calme et sérénité. - Renforcer sa concentration. - D'augmenter la confiance en soi. - D'améliorer le sommeil. - De décompresser après une journée fatigante, en évacuant les tensions au niveau du corps et de l'esprit,. Tarifs : Première séance 1h30 Fr. 120.- Ensuite séance entre 45min et 1h Fr. 100.- Enfant/ Etudiant/ AVS/ AI Fr. 80.- ​

PremiumInscription Premium
SophrologieRelaxationNaturopathieThérapie naturelle/Naturopathie
Chemin du Bois-Murat 18, 1066 Epalinges
SophrologieRelaxationNaturopathieThérapie naturelle/Naturopathie

LIGNE TELEPHONIQUE Ouverte Mardi, Mercredi, Jeudi de 8h00 - 18h et le Vendredi 8h00 - 13h ASCA Les séances de sophrologie sont prises en charge par l’assurance complémentaire. Cependant, certaines assurances ne font pas partie du groupe ASCA. Renseignez-vous auprès de votre assurance. THÉRAPIE Durant les séances, nous allons définir ensemble vos besoin, afin d'orienter le travail pour développer au mieux votre pensée positive. La sophrologie aide à rester "Zen" face aux épreuves de la vie, en gardant une attitude de calme et de sérénité authentique. ​ THÉRAPIE INDIVIDUELLE Vous vous sentez déprimé et rien ne parvient à vous remonter le moral ? Et si vous faisiez appel à une sophrologue ? Mes séances de thérapie individuelle peuvent vous aident à développer une attitude positive face aux épreuves de la vie. Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui, afin d'entreprendre une nouvelle démarche vers un mieux - être. TECHNIQUES SPECIFIQUES Les techniques spécifiques permettent: - D'apaiser rapidement le stresse - De retrouver calme et sérénité. - Renforcer sa concentration. - D'augmenter la confiance en soi. - D'améliorer le sommeil. - De décompresser après une journée fatigante, en évacuant les tensions au niveau du corps et de l'esprit,. Tarifs : Première séance 1h30 Fr. 120.- Ensuite séance entre 45min et 1h Fr. 100.- Enfant/ Etudiant/ AVS/ AI Fr. 80.- ​

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Aides à la mobilitéMatériel pour HandicapésMoyens médicaux auxiliairesOnline Shopping
Route des Tilles 6A, 1847 Rennaz
Aides à la mobilitéMatériel pour HandicapésMoyens médicaux auxiliairesOnline Shopping
Association Sécurité Mobilité Autonomie

L'ASEMA, Association Sécurité Mobilité Autonomie, a été créée en l'an 2000, reprenant et regroupant les activités des associations existantes Secutel-Aigle-Chablais et Secutel-Lavaux-Riviera, et les complétant par la distribution de moyens auxiliaires. Depuis ses débuts, elle travaille sur le territoire des cantons de Vaud et du Valais. Par la suite, elle a étendu son territoir sur le canton de Fribourg pour les appareils d'appel à l'aide et sur le monde par son site internet. Ce que nous proposons à la vente : AIDE DE TOUS LES JOURS AIDE À LA MOBILITÉ AIDE ET FAUTEUIL ROULANT ÉLECTRIQUE AIDE A LA CUISINE ET POUR MANGER TOUTES LES CATEGORIES Ce que nous proposons à la location : ACCESSOIRES POUR FAUTEUIL ROULANT AIDE DE TOUS LES JOURS AIDE À LA MOBILITÉ TOUTES LES CATEGORIES Délai de livraison : Dans les 24 heures mais au maximum de 72 heures dès réception de la commande Nous disposons également d'un e-commerce sur notre site web. Fonctionnement de notre système de Secutel

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Travail à domicile à 021 (Région)

Travail à domicile à 021 (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Travail à domicile à 021 (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 136 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Emplacement
Conditions de paiement
Langues
Possibilités de contact
Prestation & offre
Spécialités & plats
Ambiance
Nettoyage d'entretien
Offres de services
Lunettes et verres
Nettoyage d'appartements
Prestations
Déménagements privés
Services
Type de massage
Domaines de traitement
Entretien du jardin
Lentilles de contact
Produits et Services
Produits d'ombrage intérieur
Déménagements d'entreprises
Offre
Produits d'ombrage extérieur
Nettoyage de vitres et de murs
Assortiment
Équipements
Zone de travail
Moyens de transport
Nettoyage après construction
Domaine d'intervention
Cuisine
Types de transport
Boissons
Itinéraires de transport
Montage et réparations
Conseil fiscal
Domaine d’activité
Domaines d'Accentuation des Traitements
Offre d'activation
Groupes spécialisés ASTAG
Forme de thérapie
Services de soins à domicile et modes d'hébergement
Surface
Nettoyage de sols
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Équipement spécialisé
Marques
Spécialisation
Produits
Aménagement intérieur & travaux de décoration
Offres de soins et modes de logement
Services de psychothérapie
Formes de nutrition
Portée
Plats
Viande fraîche, poisson et fruits de mer
Nettoyage et polissage
Facturation
Planification
Autres critères
Architecture
Domaines d'application
Diagnostic et Évaluation Basés sur les Symptômes
Domaine
Type d’objet
Gastronomie et événements
Équipement du site
Soins cutanés
Traitements & Thérapies
Offres ergothérapeutiques
Axes d'accompagnement
Rénovation
Contrôle des comptes
Conseil
Cabinet médical
Services Spitex
Nettoyage, élimination, rénovation
Charpenterie
Commandes pour volets roulants
Services supplémentaires
Méthodes psychothérapeutiques
Offres d'activation
Techniques
Transformation et modifications
Types de véhicules
Styling
Travailler dans les soins
Horticulture
Plâtrage / Cloison Sèche
Réparations et service

Travail à domicile à 021 (Région)

: 136 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
Rue de Morges 22, 1023 Crissier
Agencement de BureauMatériel de BureauÉquipements de BureauMobilier de bureauMeubles et équipements scolairesTravail à domicileAgencement d'intérieurCloisonsLuminaires
NOS - concessionnaire Steelcase

Des solutions adaptées et complètes pour concevoir et aménager vos espaces de travail.Concessionnaire Steelcase sur les cantons de Vaud et Genève et adhérent Proam, NOS SA complète son offre de mobilier et aménagement de bureaux avec des partenaires à forte valeur ajoutée.Du mobilier haut de gamme au mobilier à bas prix, nous privilégions la qualité, le confort et l’ergonomie pour tous nos produits. Couleurs, matière, motifs, design ... un large choix de mobilier vous est proposé pour trouver LE MOBILIER qui vous correspond.Non seulement expert dans l’aménagement de bureaux, NOS SA se veut aussi force de proposition pour les collectivités, et dispose d’une gamme spécifique de produits pour les écoles, salle des fêtes, réfectoires, etc...Solutions produits : Bureaux et tables de travail Sièges, fauteuils et chaises de bureau Armoires et rangements / Accueils Luminaires / Accessoires Mobilier direction / Archivage / rayonnage Cloisons et séparation espace Mobilier accueil et réception Sofa / canapé / chauffeuse / banquette

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
RELAX SOPHRO SOINS A DOMICILE

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

RELAX SOPHRO SOINS A DOMICILE

Chemin du Bois-Murat 18, 1066 Epalinges

LIGNE TELEPHONIQUE Ouverte Mardi, Mercredi, Jeudi de 8h00 - 18h et le Vendredi 8h00 - 13h ASCA Les séances de sophrologie sont prises en charge par l’assurance complémentaire. Cependant, certaines assurances ne font pas partie du groupe ASCA. Renseignez-vous auprès de votre assurance. THÉRAPIE Durant les séances, nous allons définir ensemble vos besoin, afin d'orienter le travail pour développer au mieux votre pensée positive. La sophrologie aide à rester "Zen" face aux épreuves de la vie, en gardant une attitude de calme et de sérénité authentique. ​ THÉRAPIE INDIVIDUELLE Vous vous sentez déprimé et rien ne parvient à vous remonter le moral ? Et si vous faisiez appel à une sophrologue ? Mes séances de thérapie individuelle peuvent vous aident à développer une attitude positive face aux épreuves de la vie. Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui, afin d'entreprendre une nouvelle démarche vers un mieux - être. TECHNIQUES SPECIFIQUES Les techniques spécifiques permettent: - D'apaiser rapidement le stresse - De retrouver calme et sérénité. - Renforcer sa concentration. - D'augmenter la confiance en soi. - D'améliorer le sommeil. - De décompresser après une journée fatigante, en évacuant les tensions au niveau du corps et de l'esprit,. Tarifs : Première séance 1h30 Fr. 120.- Ensuite séance entre 45min et 1h Fr. 100.- Enfant/ Etudiant/ AVS/ AI Fr. 80.- ​

PremiumInscription Premium
SophrologieRelaxationNaturopathieThérapie naturelle/Naturopathie
Chemin du Bois-Murat 18, 1066 Epalinges
SophrologieRelaxationNaturopathieThérapie naturelle/Naturopathie

LIGNE TELEPHONIQUE Ouverte Mardi, Mercredi, Jeudi de 8h00 - 18h et le Vendredi 8h00 - 13h ASCA Les séances de sophrologie sont prises en charge par l’assurance complémentaire. Cependant, certaines assurances ne font pas partie du groupe ASCA. Renseignez-vous auprès de votre assurance. THÉRAPIE Durant les séances, nous allons définir ensemble vos besoin, afin d'orienter le travail pour développer au mieux votre pensée positive. La sophrologie aide à rester "Zen" face aux épreuves de la vie, en gardant une attitude de calme et de sérénité authentique. ​ THÉRAPIE INDIVIDUELLE Vous vous sentez déprimé et rien ne parvient à vous remonter le moral ? Et si vous faisiez appel à une sophrologue ? Mes séances de thérapie individuelle peuvent vous aident à développer une attitude positive face aux épreuves de la vie. Vous pouvez me contacter dès aujourd'hui, afin d'entreprendre une nouvelle démarche vers un mieux - être. TECHNIQUES SPECIFIQUES Les techniques spécifiques permettent: - D'apaiser rapidement le stresse - De retrouver calme et sérénité. - Renforcer sa concentration. - D'augmenter la confiance en soi. - D'améliorer le sommeil. - De décompresser après une journée fatigante, en évacuant les tensions au niveau du corps et de l'esprit,. Tarifs : Première séance 1h30 Fr. 120.- Ensuite séance entre 45min et 1h Fr. 100.- Enfant/ Etudiant/ AVS/ AI Fr. 80.- ​

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
PremiumInscription Premium
Aides à la mobilitéMatériel pour HandicapésMoyens médicaux auxiliairesOnline Shopping
Route des Tilles 6A, 1847 Rennaz
Aides à la mobilitéMatériel pour HandicapésMoyens médicaux auxiliairesOnline Shopping
Association Sécurité Mobilité Autonomie

L'ASEMA, Association Sécurité Mobilité Autonomie, a été créée en l'an 2000, reprenant et regroupant les activités des associations existantes Secutel-Aigle-Chablais et Secutel-Lavaux-Riviera, et les complétant par la distribution de moyens auxiliaires. Depuis ses débuts, elle travaille sur le territoire des cantons de Vaud et du Valais. Par la suite, elle a étendu son territoir sur le canton de Fribourg pour les appareils d'appel à l'aide et sur le monde par son site internet. Ce que nous proposons à la vente : AIDE DE TOUS LES JOURS AIDE À LA MOBILITÉ AIDE ET FAUTEUIL ROULANT ÉLECTRIQUE AIDE A LA CUISINE ET POUR MANGER TOUTES LES CATEGORIES Ce que nous proposons à la location : ACCESSOIRES POUR FAUTEUIL ROULANT AIDE DE TOUS LES JOURS AIDE À LA MOBILITÉ TOUTES LES CATEGORIES Délai de livraison : Dans les 24 heures mais au maximum de 72 heures dès réception de la commande Nous disposons également d'un e-commerce sur notre site web. Fonctionnement de notre système de Secutel

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Avenue Louis-Ruchonnet 1, 1003 Lausanne
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnelOutplacementRessources humaines
Planet Interim

Nos prestations : Placement fixe et temporaire Payrolling et gestion du personnel Try & Hire Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer :Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil :Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation :Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire :Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
* Pas de matériel publicitaire