Restaurantà Appenzell Steinegg
Restaurant à Appenzell Steinegg
: 3 RésultatsQuestions fréquentes sur Restaurant à Appenzell Steinegg
- Le Café-Hotel Appenzell est considéré par les habitants de la région comme un lieu idéal pour un dîner raffiné. Le Schwarzer Adler est le restaurant de l'hôtel Adler, qui existe depuis 1825. Les randonneurs, les alpinistes et tous ceux qui ont le ventre creux après une excursion peuvent y reprendre leur souffle. Le fromage d'Appenzell ne manque pas sur la carte, tout comme le gruyère.
- Le restaurant Rose organise régulièrement des semaines spéciales où la cuisine suisse est à l'honneur. Des spécialités tyroliennes sont proposées pendant les semaines tyroliennes de mi-janvier à la fin du carnaval. Avec la fondue chinoise, la soupe à la bière en fût de bois servie dans une chope à bière classique ou l'Älpli Schmaus, le restaurant régale ses hôtes toute l'année.
- La cuisine suisse a une longue tradition et de nombreux amateurs fidèles. Cependant, pour les petits creux, on peut toujours se contenter d'une pizza. De plus, la pizza est un plat à emporter classique. Au restaurant Rank, cela vaut la peine d'aller la chercher car les pizzas sortent directement du four à bois. Le Bistro Appetito Pizzeria und Take Away met les clients en appétit dès qu'ils entrent dans l'établissement. L'odeur de la pizza y fraîche est délicieuse.
- De nombreux restaurants proposent ce que l'on appelle des “take away”, c'est-à-dire un service de plats à emporter. Le CHANH Restaurant & Take Away (Hörnli) réveille l'envie de manger chez les adeptes de la cuisine orientale. Qu'il s'agisse de soupe de vermicelles chinois, de poulet aux légumes mélangés avec du riz ou de crevettes au lait de coco avec du riz, les plats à emporter sont tous un peu moins chers.
- Les visiteurs et visiteuses qui s'arrêtent au restaurant Le Drei Könige bénéficient aussi des services de la boulangerie et la pâtisserie que comprend cet établissement familial. La spécialité particulière d'Appenzell, le fromage d'Appenzell, revit au Drei Könige. Les fameuses galettes au fromage et à l'oignon ne peuvent pas se passer de cette spécialité. En outre, il y a quelques pâtisseries à découvrir pour les amateurs de sucreries.
- Le Little Italy Appenzell est le restaurant italien de l'hôtel Adler. Délices italiens et service de qualité sont ici au programme. Le Terra Rossa souligne la dolce vita avec une ambiance italienne. Les menus méditerranéens changent chaque semaine, qu'il s'agisse de saumon fumé au safran ou de pizza à la mozzarella de bufflonne affinée. Les amoureux de l'Italie trouveront ici leur plat préféré.
- La cuisine de saison présente de nombreux avantages. Souvent, les ingrédients proviennent de la région. De plus, la cuisine saisonnière se sert généralement de la tradition. Si vous aimez la cuisine suisse, les plats de saison ont beaucoup à offrir. Un menu saisonnier au restaurant Sonne fait revivre les classiques. Sur la carte, on trouve du fromage d'Appenzell, de la soupe à la bière de chanvre, des röstis des alpages et bien d'autres délices encore.
- La fondue suisse est connue dans le monde entier. Dans la fondue chinoise, on utilise un bouillon corsé. La fondue au fromage, en revanche, n'est pas seulement délicieuse avec du fromage d'Appenzell. Dans la Fonduekeller, outre la fondue, d'autres classiques suisses et d'autres plats populaires figurent sur la carte.