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Bureau de Comptabilité à Carouge GE

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ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

ABCYS BUSINESS & CONSULTING Sàrl

Rue du Tir-au-Canon 4, 1227 Carouge GE
Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : • Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité • David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité • David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

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Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : • Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité • David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité • David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

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Fiduciaire Chavaz SA
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Fiduciaire Chavaz SA

Rue Jacques-Grosselin 8, 1227 Carouge GE

Audit • Expert-réviseur agréé (numéro de registre 501 844 octroyé par l'ASR) • Mandat d'organe de révision statutaire : contrôles ordinaire et restreint • Reconnaissance MCH2 selon l'article 126 LAC • Révision des comptes consolidés • Rapports spéciaux exigés par les dispositions légales • Audit relatif à la constitution, à l'augmentation ou réduction de capital de sociétés Comptabilité • Tenue de comptabilité et de collectivités publiques • Participation aux bouclements des comptes annuels et intermédiaires • Comptabilité analytique • Etablissement de bilans annuels et de situations intermédiaires • Planification et analyse financière et économique • Participation à la mise en place de budgets, contrôle et suivi budgétaire • Etablissement des comptes consolidés • Gestion de la TVA Fiscalité • Etablissement des déclarations d'impôt pour les sociétés, indépendants, privés, hoiries et autres • Conseils dans tous les domaines du droit fiscal national et international • Demande statut quasi-résident • Fiscalité immobilière • Planification fiscale, planification de la prévoyance (2ème et 3ème piliers) • Représentation auprès des autorités fiscales dans le cadre des procédures de réclamation et de recours • Analyse et optimisation fiscales Gestion des salaires • Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé • Etablissement des certificats de salaires de fin d'année • Etablissement des déclarations annuelles d'assurances sociales • Décomptes d'impôt à la source et attestation-quittances • Rédaction de contrats de travail • Conseils en matière d'assurances sociales et de prévoyance professionnelle Conseil d'entreprise • Constitution de sociétés de droit suisse, notamment assistance dans toutes démarches administratives, juridiques et fiscales y relatives. • Cession d'actions et/ou de parts sociales • Liquidation d'entreprises • Conseils en matière de gestion Système de contrôle interne • Assistance à la réalisation de la documentation du SCI • Analyse et développement du SCI • Audit complet du SCI Autres • Mandat d'administrateur et de directeur • Soutien dans l'administration de l'entreprise • Domiciliation de sociétés • Mandat d'exécuteur testamentaire

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FiduciaireBureau de ComptabilitéConseiller fiscal
Fiduciaire Chavaz SA

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Audit • Expert-réviseur agréé (numéro de registre 501 844 octroyé par l'ASR) • Mandat d'organe de révision statutaire : contrôles ordinaire et restreint • Reconnaissance MCH2 selon l'article 126 LAC • Révision des comptes consolidés • Rapports spéciaux exigés par les dispositions légales • Audit relatif à la constitution, à l'augmentation ou réduction de capital de sociétés Comptabilité • Tenue de comptabilité et de collectivités publiques • Participation aux bouclements des comptes annuels et intermédiaires • Comptabilité analytique • Etablissement de bilans annuels et de situations intermédiaires • Planification et analyse financière et économique • Participation à la mise en place de budgets, contrôle et suivi budgétaire • Etablissement des comptes consolidés • Gestion de la TVA Fiscalité • Etablissement des déclarations d'impôt pour les sociétés, indépendants, privés, hoiries et autres • Conseils dans tous les domaines du droit fiscal national et international • Demande statut quasi-résident • Fiscalité immobilière • Planification fiscale, planification de la prévoyance (2ème et 3ème piliers) • Représentation auprès des autorités fiscales dans le cadre des procédures de réclamation et de recours • Analyse et optimisation fiscales Gestion des salaires • Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé • Etablissement des certificats de salaires de fin d'année • Etablissement des déclarations annuelles d'assurances sociales • Décomptes d'impôt à la source et attestation-quittances • Rédaction de contrats de travail • Conseils en matière d'assurances sociales et de prévoyance professionnelle Conseil d'entreprise • Constitution de sociétés de droit suisse, notamment assistance dans toutes démarches administratives, juridiques et fiscales y relatives. • Cession d'actions et/ou de parts sociales • Liquidation d'entreprises • Conseils en matière de gestion Système de contrôle interne • Assistance à la réalisation de la documentation du SCI • Analyse et développement du SCI • Audit complet du SCI Autres • Mandat d'administrateur et de directeur • Soutien dans l'administration de l'entreprise • Domiciliation de sociétés • Mandat d'exécuteur testamentaire

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Rue de la Faïencerie 8, 1227 Carouge GE
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est une société de services spécialisée dans l'accompagnement comptable, salarial, administratif et fiscal. Nous nous adressons aussi bien aux particuliers qu'aux indépendants et aux entreprises. Quelle que soit votre situation ou votre statut, nous prenons en charge la tenue de votre comptabilité, l’établissement des fiches de paie, la gestion administrative ainsi que vos obligations fiscales. Nos services • Comptabilité • Salaires • Déclarations fiscales • Facturation Nos services en détail Comptabilité – Nous nous occupons : • Du tri et du classement • De la saisie de vos écritures • Du traitement des opérations bancaires • Des déclarations de TVA • De l’établissement des comptes annuels • Des déclarations fiscales Salaires – Nous nous occupons : • De l’établissement des fiches de salaires • Des annonces en cas de maladie et d’accident • De la déclaration annuelle de la masse salariale (cotisations sociales et assurances) Déclarations fiscales – Nous nous occupons : • De la réception de vos documents par e-mail via un lien sécurisé ou par courrier • De la saisie et de la vérification de votre déclaration • De la comparaison du projet de déclaration avec celle de l’année précédente • De la transmission à l’AFC • De l’envoi d’une copie de la déclaration par e-mail • De la demande de délai de dépôt si nécessaire Facturation – Nous nous occupons : • De l’établissement de vos factures • De la gestion de vos débiteurs Nos valeurs • Respect des délais • Qualité avant quantité • Accompagnement humain

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FiduciaireDéclaration d'ImpôtsBureau de Comptabilité
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est une société de services spécialisée dans l'accompagnement comptable, salarial, administratif et fiscal. Nous nous adressons aussi bien aux particuliers qu'aux indépendants et aux entreprises. Quelle que soit votre situation ou votre statut, nous prenons en charge la tenue de votre comptabilité, l’établissement des fiches de paie, la gestion administrative ainsi que vos obligations fiscales. Nos services • Comptabilité • Salaires • Déclarations fiscales • Facturation Nos services en détail Comptabilité – Nous nous occupons : • Du tri et du classement • De la saisie de vos écritures • Du traitement des opérations bancaires • Des déclarations de TVA • De l’établissement des comptes annuels • Des déclarations fiscales Salaires – Nous nous occupons : • De l’établissement des fiches de salaires • Des annonces en cas de maladie et d’accident • De la déclaration annuelle de la masse salariale (cotisations sociales et assurances) Déclarations fiscales – Nous nous occupons : • De la réception de vos documents par e-mail via un lien sécurisé ou par courrier • De la saisie et de la vérification de votre déclaration • De la comparaison du projet de déclaration avec celle de l’année précédente • De la transmission à l’AFC • De l’envoi d’une copie de la déclaration par e-mail • De la demande de délai de dépôt si nécessaire Facturation – Nous nous occupons : • De l’établissement de vos factures • De la gestion de vos débiteurs Nos valeurs • Respect des délais • Qualité avant quantité • Accompagnement humain

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Millenium Properties SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Millenium Properties SA

Boulevard du Théâtre 5, 1204 Genève
Millenium Properties - Agence immobilière à Genève

Millenium Properties est une agence immobilière de référence à Genève, offrant une expertise et des services personnalisés pour accompagner ses clients dans tous leurs projets immobiliers. Forte de plus de 15 ans d’expérience, notre agence met un point d’honneur à proposer des solutions adaptées aux besoins de chacun, avec professionnalisme, discrétion et efficacité. Nos Services : Vente de biens immobiliers Nous accompagnons nos clients tout au long du processus de vente, depuis l’estimation précise de leur bien jusqu’à sa mise en valeur et sa promotion. Grâce à notre réseau local et international, nous maximisons la visibilité des propriétés sur des plateformes reconnues, assurant ainsi des transactions rapides et avantageuses. Estimation immobilière Nous offrons un service d’estimation précis, basé sur une connaissance approfondie du marché genevois. Cette analyse rigoureuse permet à nos clients de valoriser leur bien à son juste prix, qu’il s’agisse de préparer une vente ou de mesurer le potentiel de leur patrimoine. Location de biens Que ce soit pour des logements résidentiels ou des locaux professionnels, nous facilitons les démarches de location pour les propriétaires et les locataires. Notre expertise garantit une sélection rigoureuse des dossiers et une gestion fluide des contrats. Gérance immobilière Nous prenons en charge la gestion complète des biens immobiliers, incluant la recherche de locataires, la perception des loyers, l’entretien des biens et la gestion administrative. Ce service clé en main permet aux propriétaires de maximiser la rentabilité de leurs investissements en toute sérénité. Conseil et accompagnement Nous offrons des conseils stratégiques pour l’investissement immobilier, en identifiant les meilleures opportunités sur le marché genevois et en fournissant des analyses détaillées pour optimiser les projets de nos clients. Avec une équipe d’experts passionnés et une approche centrée sur l’humain, Millenium Properties s’engage à transformer vos ambitions immobilières en succès. Que vous soyez à la recherche d’une nouvelle propriété, d’un investissement ou d’un accompagnement complet pour vos biens, nous sommes votre partenaire de confiance à Genève et ses environs.

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Agence immobilièreRégiesImmobilierLocationCourtierEstimationsSociété immobilière
Millenium Properties SA

Millenium Properties SA

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Agence immobilièreRégiesImmobilierLocationCourtierEstimationsSociété immobilière
Millenium Properties - Agence immobilière à Genève

Millenium Properties est une agence immobilière de référence à Genève, offrant une expertise et des services personnalisés pour accompagner ses clients dans tous leurs projets immobiliers. Forte de plus de 15 ans d’expérience, notre agence met un point d’honneur à proposer des solutions adaptées aux besoins de chacun, avec professionnalisme, discrétion et efficacité. Nos Services : Vente de biens immobiliers Nous accompagnons nos clients tout au long du processus de vente, depuis l’estimation précise de leur bien jusqu’à sa mise en valeur et sa promotion. Grâce à notre réseau local et international, nous maximisons la visibilité des propriétés sur des plateformes reconnues, assurant ainsi des transactions rapides et avantageuses. Estimation immobilière Nous offrons un service d’estimation précis, basé sur une connaissance approfondie du marché genevois. Cette analyse rigoureuse permet à nos clients de valoriser leur bien à son juste prix, qu’il s’agisse de préparer une vente ou de mesurer le potentiel de leur patrimoine. Location de biens Que ce soit pour des logements résidentiels ou des locaux professionnels, nous facilitons les démarches de location pour les propriétaires et les locataires. Notre expertise garantit une sélection rigoureuse des dossiers et une gestion fluide des contrats. Gérance immobilière Nous prenons en charge la gestion complète des biens immobiliers, incluant la recherche de locataires, la perception des loyers, l’entretien des biens et la gestion administrative. Ce service clé en main permet aux propriétaires de maximiser la rentabilité de leurs investissements en toute sérénité. Conseil et accompagnement Nous offrons des conseils stratégiques pour l’investissement immobilier, en identifiant les meilleures opportunités sur le marché genevois et en fournissant des analyses détaillées pour optimiser les projets de nos clients. Avec une équipe d’experts passionnés et une approche centrée sur l’humain, Millenium Properties s’engage à transformer vos ambitions immobilières en succès. Que vous soyez à la recherche d’une nouvelle propriété, d’un investissement ou d’un accompagnement complet pour vos biens, nous sommes votre partenaire de confiance à Genève et ses environs.

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Votre expert de choix en matière comptable, fiscale, juridique et salariale / RH

Dans un plan ou sur une droite orientée, l’abscisse est une coordonnée mathématique permettant de définir la position horizontale d’un point. Ainsi, notre société a judicieusement choisi de se nommer Abcys en référence à l’axe ou la direction que nous souhaitons vous apporter, en vous aidant dans les choix stratégiques comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Abcys Business & Consulting Sàrl - ses associés et son personnel d’experts - se donne pour mission de vous assister tant en matière de business, de consulting que dans vos démarches concrètes administratives et légales. Forte d’une expérience de plus de vingt ans dans le domaine de la fiduciaire, les associés d’Abcys Business & Consulting Sàrl, forment un pôle de compétences entièrement dévoués à votre cause : • Rachel Vuattoux-Gomez : Associée-gérante, experte en salaire / RH et fiscalité • David Kerchenbaum : Associé-gérant, expert en comptabilité et fiscalité • David Minder : Avocat fiscaliste et expert fiscal La clientèle de la société comprend tant des particuliers, des professions libérales, des petites et moyennes sociétés que des groupes de sociétés. N'hésitez pas à contacter l'équipe d'Abcys Business & Consulting Sàrl pour toute demande de renseignement.

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Fiduciaire Chavaz SA
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Audit • Expert-réviseur agréé (numéro de registre 501 844 octroyé par l'ASR) • Mandat d'organe de révision statutaire : contrôles ordinaire et restreint • Reconnaissance MCH2 selon l'article 126 LAC • Révision des comptes consolidés • Rapports spéciaux exigés par les dispositions légales • Audit relatif à la constitution, à l'augmentation ou réduction de capital de sociétés Comptabilité • Tenue de comptabilité et de collectivités publiques • Participation aux bouclements des comptes annuels et intermédiaires • Comptabilité analytique • Etablissement de bilans annuels et de situations intermédiaires • Planification et analyse financière et économique • Participation à la mise en place de budgets, contrôle et suivi budgétaire • Etablissement des comptes consolidés • Gestion de la TVA Fiscalité • Etablissement des déclarations d'impôt pour les sociétés, indépendants, privés, hoiries et autres • Conseils dans tous les domaines du droit fiscal national et international • Demande statut quasi-résident • Fiscalité immobilière • Planification fiscale, planification de la prévoyance (2ème et 3ème piliers) • Représentation auprès des autorités fiscales dans le cadre des procédures de réclamation et de recours • Analyse et optimisation fiscales Gestion des salaires • Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé • Etablissement des certificats de salaires de fin d'année • Etablissement des déclarations annuelles d'assurances sociales • Décomptes d'impôt à la source et attestation-quittances • Rédaction de contrats de travail • Conseils en matière d'assurances sociales et de prévoyance professionnelle Conseil d'entreprise • Constitution de sociétés de droit suisse, notamment assistance dans toutes démarches administratives, juridiques et fiscales y relatives. • Cession d'actions et/ou de parts sociales • Liquidation d'entreprises • Conseils en matière de gestion Système de contrôle interne • Assistance à la réalisation de la documentation du SCI • Analyse et développement du SCI • Audit complet du SCI Autres • Mandat d'administrateur et de directeur • Soutien dans l'administration de l'entreprise • Domiciliation de sociétés • Mandat d'exécuteur testamentaire

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Audit • Expert-réviseur agréé (numéro de registre 501 844 octroyé par l'ASR) • Mandat d'organe de révision statutaire : contrôles ordinaire et restreint • Reconnaissance MCH2 selon l'article 126 LAC • Révision des comptes consolidés • Rapports spéciaux exigés par les dispositions légales • Audit relatif à la constitution, à l'augmentation ou réduction de capital de sociétés Comptabilité • Tenue de comptabilité et de collectivités publiques • Participation aux bouclements des comptes annuels et intermédiaires • Comptabilité analytique • Etablissement de bilans annuels et de situations intermédiaires • Planification et analyse financière et économique • Participation à la mise en place de budgets, contrôle et suivi budgétaire • Etablissement des comptes consolidés • Gestion de la TVA Fiscalité • Etablissement des déclarations d'impôt pour les sociétés, indépendants, privés, hoiries et autres • Conseils dans tous les domaines du droit fiscal national et international • Demande statut quasi-résident • Fiscalité immobilière • Planification fiscale, planification de la prévoyance (2ème et 3ème piliers) • Représentation auprès des autorités fiscales dans le cadre des procédures de réclamation et de recours • Analyse et optimisation fiscales Gestion des salaires • Etablissement des fiches de salaires mensuelles par employé • Etablissement des certificats de salaires de fin d'année • Etablissement des déclarations annuelles d'assurances sociales • Décomptes d'impôt à la source et attestation-quittances • Rédaction de contrats de travail • Conseils en matière d'assurances sociales et de prévoyance professionnelle Conseil d'entreprise • Constitution de sociétés de droit suisse, notamment assistance dans toutes démarches administratives, juridiques et fiscales y relatives. • Cession d'actions et/ou de parts sociales • Liquidation d'entreprises • Conseils en matière de gestion Système de contrôle interne • Assistance à la réalisation de la documentation du SCI • Analyse et développement du SCI • Audit complet du SCI Autres • Mandat d'administrateur et de directeur • Soutien dans l'administration de l'entreprise • Domiciliation de sociétés • Mandat d'exécuteur testamentaire

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est une société de services spécialisée dans l'accompagnement comptable, salarial, administratif et fiscal. Nous nous adressons aussi bien aux particuliers qu'aux indépendants et aux entreprises. Quelle que soit votre situation ou votre statut, nous prenons en charge la tenue de votre comptabilité, l’établissement des fiches de paie, la gestion administrative ainsi que vos obligations fiscales. Nos services • Comptabilité • Salaires • Déclarations fiscales • Facturation Nos services en détail Comptabilité – Nous nous occupons : • Du tri et du classement • De la saisie de vos écritures • Du traitement des opérations bancaires • Des déclarations de TVA • De l’établissement des comptes annuels • Des déclarations fiscales Salaires – Nous nous occupons : • De l’établissement des fiches de salaires • Des annonces en cas de maladie et d’accident • De la déclaration annuelle de la masse salariale (cotisations sociales et assurances) Déclarations fiscales – Nous nous occupons : • De la réception de vos documents par e-mail via un lien sécurisé ou par courrier • De la saisie et de la vérification de votre déclaration • De la comparaison du projet de déclaration avec celle de l’année précédente • De la transmission à l’AFC • De l’envoi d’une copie de la déclaration par e-mail • De la demande de délai de dépôt si nécessaire Facturation – Nous nous occupons : • De l’établissement de vos factures • De la gestion de vos débiteurs Nos valeurs • Respect des délais • Qualité avant quantité • Accompagnement humain

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Millenium Properties est une agence immobilière de référence à Genève, offrant une expertise et des services personnalisés pour accompagner ses clients dans tous leurs projets immobiliers. Forte de plus de 15 ans d’expérience, notre agence met un point d’honneur à proposer des solutions adaptées aux besoins de chacun, avec professionnalisme, discrétion et efficacité. Nos Services : Vente de biens immobiliers Nous accompagnons nos clients tout au long du processus de vente, depuis l’estimation précise de leur bien jusqu’à sa mise en valeur et sa promotion. Grâce à notre réseau local et international, nous maximisons la visibilité des propriétés sur des plateformes reconnues, assurant ainsi des transactions rapides et avantageuses. Estimation immobilière Nous offrons un service d’estimation précis, basé sur une connaissance approfondie du marché genevois. Cette analyse rigoureuse permet à nos clients de valoriser leur bien à son juste prix, qu’il s’agisse de préparer une vente ou de mesurer le potentiel de leur patrimoine. Location de biens Que ce soit pour des logements résidentiels ou des locaux professionnels, nous facilitons les démarches de location pour les propriétaires et les locataires. Notre expertise garantit une sélection rigoureuse des dossiers et une gestion fluide des contrats. Gérance immobilière Nous prenons en charge la gestion complète des biens immobiliers, incluant la recherche de locataires, la perception des loyers, l’entretien des biens et la gestion administrative. Ce service clé en main permet aux propriétaires de maximiser la rentabilité de leurs investissements en toute sérénité. Conseil et accompagnement Nous offrons des conseils stratégiques pour l’investissement immobilier, en identifiant les meilleures opportunités sur le marché genevois et en fournissant des analyses détaillées pour optimiser les projets de nos clients. Avec une équipe d’experts passionnés et une approche centrée sur l’humain, Millenium Properties s’engage à transformer vos ambitions immobilières en succès. Que vous soyez à la recherche d’une nouvelle propriété, d’un investissement ou d’un accompagnement complet pour vos biens, nous sommes votre partenaire de confiance à Genève et ses environs.

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Millenium Properties est une agence immobilière de référence à Genève, offrant une expertise et des services personnalisés pour accompagner ses clients dans tous leurs projets immobiliers. Forte de plus de 15 ans d’expérience, notre agence met un point d’honneur à proposer des solutions adaptées aux besoins de chacun, avec professionnalisme, discrétion et efficacité. Nos Services : Vente de biens immobiliers Nous accompagnons nos clients tout au long du processus de vente, depuis l’estimation précise de leur bien jusqu’à sa mise en valeur et sa promotion. Grâce à notre réseau local et international, nous maximisons la visibilité des propriétés sur des plateformes reconnues, assurant ainsi des transactions rapides et avantageuses. Estimation immobilière Nous offrons un service d’estimation précis, basé sur une connaissance approfondie du marché genevois. Cette analyse rigoureuse permet à nos clients de valoriser leur bien à son juste prix, qu’il s’agisse de préparer une vente ou de mesurer le potentiel de leur patrimoine. Location de biens Que ce soit pour des logements résidentiels ou des locaux professionnels, nous facilitons les démarches de location pour les propriétaires et les locataires. Notre expertise garantit une sélection rigoureuse des dossiers et une gestion fluide des contrats. Gérance immobilière Nous prenons en charge la gestion complète des biens immobiliers, incluant la recherche de locataires, la perception des loyers, l’entretien des biens et la gestion administrative. Ce service clé en main permet aux propriétaires de maximiser la rentabilité de leurs investissements en toute sérénité. Conseil et accompagnement Nous offrons des conseils stratégiques pour l’investissement immobilier, en identifiant les meilleures opportunités sur le marché genevois et en fournissant des analyses détaillées pour optimiser les projets de nos clients. Avec une équipe d’experts passionnés et une approche centrée sur l’humain, Millenium Properties s’engage à transformer vos ambitions immobilières en succès. Que vous soyez à la recherche d’une nouvelle propriété, d’un investissement ou d’un accompagnement complet pour vos biens, nous sommes votre partenaire de confiance à Genève et ses environs.

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